Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    -55%
    Le deal à ne pas rater :
    Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
    21.99 € 49.04 €
    Voir le deal

    Partagez
     

     Feedback

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
    AuteurMessage
    Eden

    Eden

    Messages : 1086
    Date d'inscription : 11/02/2012

    Feedback  - Page 30 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 30 EmptyDim 28 Juil - 6:02

    Je serai plus original si un jour on a une feud Gran slam Champion Vs gran slam champion.( Comment ça je sous entend qu'il serait en temps de donner la ceinture au gros?^^) 

    Et pour ta promo, ne t'inquiète pas, je n'ai aucun doute sur sur la nature des futurs commentaires!^^
    Revenir en haut Aller en bas
    The Xtreme Enigma
    Admin
    The Xtreme Enigma

    Messages : 4557
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 35
    Localisation : Montréal

    Feedback  - Page 30 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 30 EmptyDim 28 Juil - 6:11

    El Verdugo a écrit:
    Je serai plus original si un jour on a une feud Gran slam Champion Vs gran slam champion.( Comment ça je sous entend qu'il serait en temps de donner la ceinture au gros?^^) 

    Et pour ta promo, ne t'inquiète pas, je n'ai aucun doute sur sur la nature des futurs commentaires!^^

     Je bave. Je bave. Je bave. Je bave.
    Revenir en haut Aller en bas
    Eden

    Eden

    Messages : 1086
    Date d'inscription : 11/02/2012

    Feedback  - Page 30 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 30 EmptyDim 28 Juil - 6:15

    Comment; les storyliners n'y ont pas songer? Serait -ile préoccupé par Civil War?^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Darkside

    Darkside

    Messages : 881
    Date d'inscription : 23/02/2012

    Feedback  - Page 30 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 30 EmptyDim 28 Juil - 13:41

    Good job Verdugo et Draven.

    Verdu : promo bien écrite mais je pense que certains arguments risquent de se retourner contre toi (cf mine ;)). En tout cas, c'est bien écrit et ton personnage ne cache pas ses ambitions et son côté "rentre dedans". Verdugo semble content du "pouvoir" mais étrangement aussi lassé. A suivre !

    Draven : essentiellement dans une mise en scène avant match : passé, plan, posture, phrase de fin. Efficace même si c'était peut être pas assez axé sur le match en soi mais c'est un un choix d'être dans l'introspection. Je te rappellerais sur le ring contre qui tu es :).

    PS : un nouveau Horror House Show est dispo !
    Revenir en haut Aller en bas
    Niko Raptor

    Niko Raptor

    Messages : 123
    Date d'inscription : 28/06/2013

    Feedback  - Page 30 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 30 EmptyDim 28 Juil - 18:27

    Très bonne promo de Verdugo, on sens bien qu'il a envie de la jouer bulldozer et que malgré le fait qu'il savoure son pouvoir, il veux de plus en plus faire un carnage. Est ce que le Vever va la jouer de plus en plus sanglant à l'avenir ou va-t-il ronger son frein jusqu'au jour où il récupèrera la ceinture ? En tout cas, c'est fun de voir un lutteur avec la mallette peser autant sur le mental ses adversaires.

    Très bonne promo de Draven, originale dans la forme, on a droit à un rapide retour sur sa carrière avant de voir qu'il est motivé, même si l'ombre de Verdugo se fait sentir.

    Très bonne promo de Darkside aussi avec une arrogance digne d'un dieu et un plan anti Verdugo qui pourrait marcher, si Pétale ne vient pas embêter Bomby Very Happy

    Très bonne promo de Fred, qui semble sombrer dans un côté bien plus violent. j'espère que ça lui restera après le PPV, même s'il perd le match, histoire d'avoir une évolution cohérente du perso.

    Promo postée pour ma part, ça parle Bri, OTA, Green et Rumble. Enjoy^^.
    Revenir en haut Aller en bas
    The Xtreme Enigma
    Admin
    The Xtreme Enigma

    Messages : 4557
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 35
    Localisation : Montréal

    Feedback  - Page 30 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 30 EmptyMar 30 Juil - 5:56

    Enjoy it, Civil War est posté!

    Je suis complètement crevé, vidé, exténué, etc. Je dors presque plus depuis 1 semaine, alors veuillez accepter mes excuses si la qualités des segments s'en ressent, c'est de ma faute.
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    Simon-Gaele Primeau

    Messages : 3149
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 34
    Localisation : Montreal

    Feedback  - Page 30 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 30 EmptyMar 30 Juil - 12:11

    Et hop une premiere promo qui marche! :)
    Focus en entier sur Edward avec une fine mention a Brandon Stone.
    Ca met le ton sur le personage et sur ses intentions.

    Bonne lecture!
    Revenir en haut Aller en bas
    Charlie Green
    Admin
    Charlie Green

    Messages : 2693
    Date d'inscription : 23/02/2012
    Age : 36
    Localisation :

    Feedback  - Page 30 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 30 EmptyMar 30 Juil - 13:36

    j'ai lu les dernières promos qui sont sortis malheureusement je n'ai pas vraiment le temps d'en faire une de mon coté, je reviens demain dans la journée pour en faire une..

    Ce sont toutes de bonnes promo, vraiment content du retour de Sly, ça va être vraiment bon de te ravoir sur notre show, dommage par contre que tu sois maintenant à m'insulter :mad: Hahaha

    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    Simon-Gaele Primeau

    Messages : 3149
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 34
    Localisation : Montreal

    Feedback  - Page 30 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 30 EmptyMar 30 Juil - 13:41

    Rendu la si tu prend perso le fait que je t'appel le Geant Vert quand tu mesure 7'2 c'est que ton perso es un peu suceptible. :p
    Revenir en haut Aller en bas
    Los Huertas

    Los Huertas

    Messages : 129
    Date d'inscription : 18/07/2012

    Feedback  - Page 30 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 30 EmptyMar 30 Juil - 14:15

    Promo de los Campeones! Oui mais avec el estilo Huerta!^^ La classe internationale quoi!
    Revenir en haut Aller en bas
    Carrie

    Carrie

    Messages : 2794
    Date d'inscription : 08/02/2012
    Age : 44
    Localisation : dans tes rêves ;)

    Feedback  - Page 30 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 30 EmptyMar 30 Juil - 14:28

    merde... pourquoi j'ai regardé cette section avant Civil War... Sad 

    Revenir en haut Aller en bas
    Ezekiel

    Ezekiel

    Messages : 997
    Date d'inscription : 05/05/2013
    Age : 38

    Feedback  - Page 30 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 30 EmptyMar 30 Juil - 15:01

    Ed, Sly et Verdugo, vous avez pondu de très bonnes promo!!

    Ed, ont sent la rage dans ton message envers Sly......et aussi envers Draven en disant qu'il ne mérite pas d'être au top :lol:

    Sly: Tes intentions sont plus que clair et je suis content de te revoir parmi nous. Nos chemins vont peut être enfin se rencontrer ;)

    Verdugo: Putain de merde que j'ai ris :lol: j'ai adorer la promo et l'interaction entre les 3 mexicains est vraiment bonne, surtout le bout où ils croyaient avoir voler les titres :lol:
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    Simon-Gaele Primeau

    Messages : 3149
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 34
    Localisation : Montreal

    Feedback  - Page 30 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 30 EmptyMar 30 Juil - 15:25

    SB merci de tes commentaires.
    Qui sait, SB vs SP ca va se faire un jours. :)
    Ca serait assez solide (voir MALADE) comme feud.
    Revenir en haut Aller en bas
    Fredounet

    Fredounet

    Messages : 3176
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 30
    Localisation : Ottawa

    Feedback  - Page 30 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 30 EmptyMer 31 Juil - 1:32

    LP666 sont des malades? Booya est prêt à montrer qu'il est encore plus fou qu'eux! Very Happy

    Nouvelle promo de ZG qui commencent leur aventure vers TIJUANA! Ou vers les titres par équipe tout simplement... :P
    Revenir en haut Aller en bas
    The Xtreme Enigma
    Admin
    The Xtreme Enigma

    Messages : 4557
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 35
    Localisation : Montréal

    Feedback  - Page 30 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 30 EmptyMer 31 Juil - 1:36

    Mais putain que Booya est cooooon :lol:

    J'adore! Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Fredounet

    Fredounet

    Messages : 3176
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 30
    Localisation : Ottawa

    Feedback  - Page 30 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 30 EmptyMer 31 Juil - 1:49

    its one bad ass mother fucker ^^ Trollface

    Mais sinon, j'ai une idée pour développer la gimmick de freddy... Je vais surement faire quelques promos solo pour y arriver lorsque j'ai plus de temps puisque là je veux en faire une pour fred avant :lol:
    Revenir en haut Aller en bas
    The Xtreme Enigma
    Admin
    The Xtreme Enigma

    Messages : 4557
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 35
    Localisation : Montréal

    Feedback  - Page 30 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 30 EmptyMer 31 Juil - 2:24

    Courte promo de posté.

    Well, c'est ça. Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Fredounet

    Fredounet

    Messages : 3176
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 30
    Localisation : Ottawa

    Feedback  - Page 30 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 30 EmptyMer 31 Juil - 2:36

    lol les dernières promos de ZG et LP666 t'auraient fait quelque chose Draven lol? Very Happy

    Une bonne promo qui nous laisse savoir comment Draven voit les choses et que ça continue la guerre avec monsieur darky et monsieur bomby! :P
    Revenir en haut Aller en bas
    Ezekiel

    Ezekiel

    Messages : 997
    Date d'inscription : 05/05/2013
    Age : 38

    Feedback  - Page 30 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 30 EmptyMer 31 Juil - 7:40

    Sly, je te seconde en disant que cette foeud serait MALADE Very Happy Very Happy Very Happy!!! (Note à la direction :lol:)

    Draven, je crois que tu es en manque de sexe.........Ta promo sans le sexe 5 km a la ronde :lol:
    Revenir en haut Aller en bas
    Eden

    Eden

    Messages : 1086
    Date d'inscription : 11/02/2012

    Feedback  - Page 30 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 30 EmptyMer 31 Juil - 8:39

    J’adore l’interaction entre les P666 et les ZG. Je trouve que Fred est dans le rôle qui lui convient le mieux. L’humour, la fausse naïveté ou pas si fausse que ça d’ailleurs qui donne à ses persos quand il les traite de cette manière  une certaine fraîcheur. Bref je trouve que cette feud est peut être en route pour être une des meilleure de l’année.
    D’autre part, je suis assez surpris de la conquête du titre par los Hijos, voire même un peu déçu pour Fred. Il y a du avoir une concertation entre stoyliner pour changer les plans initiaux non? Cependant c’est une excellente idée ( initiée par Fred lui-même?)car je crois que cela rend le tout non seulement surprenant mais aussi terriblement enthousiasment pour la suite. J’espère que la qualité et les agissements ignobles des protagonistes incitera les joueurs à venir garnir plus conséquemment les rangs de la division tag-team.  Ça peut devenir un délire et un bordel infernal cette division.
    Et dire que les P666 n’étaient destinés qu’a faire un bref passage!^^
    J’associe Alpha au succès des mexicains car c’était pour sa fédé que j’avais crée ce clan et par le fait il est aussi un peu champion. J’ai plein d’idée et vous découvrirai bientôt d’autres membres récurents des pistoleros. Roberto « le scientifique » déjà apparu une ou deux fois, Cheech le barman et d’autres encore plus déjantés. Il y aura aussi quelques allusions a certains lutteurs qui auront fait un passage remarqué au Santa Anna comme je l’ai fait avec Pétale et Rorry. D’ailleurs, si vous voulez y voir votre perso, n’hésitez pas à m’en faire la demande. Vous ne risquez rien, c’est toujours le barman ou les pistoleros qui morflent.^^
    J’ai en ce moment la flemme de commenter les promos, mais si vous désirez un commentaire particulier et objectif ( pas toujours) du casse couille , c’est pareil, dites le!
    Revenir en haut Aller en bas
    Fredounet

    Fredounet

    Messages : 3176
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 30
    Localisation : Ottawa

    Feedback  - Page 30 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 30 EmptyMer 31 Juil - 9:46

    Booya a déjà été dans tous les bars, alors monsieur Cheech doit surement l'avoir vu dans super kilt ou son costume de chevalier (inside que pétale va peut-être comprendre... on avait commencé une promo ensemble je crois à la rlf).... En tout cas, ce n'est pas moi qui a eu l'idée, mais je suis toujours prêt de redorer l'image de la division tag team qui peut être l'une des meilleures comme on avait vécu à la RLF qui reste selon la meilleur division par équipe que j'ai pu voir dans ma courte carrière dans les e-feds comparés à d'autres Very Happy

    Sinon, je dois avouer qu'au début j'étais pas trop sur comment répondre à ta promo post-championnat, puis je me suis dit que Booya pourrait être dans la compétition du plus débile Very Happy

    Freddy reste plus sérieux, mais ça donne une relation assez différente que d'habitude dans une équipe :)

    Puis je suis toujours pour la comédie dans les e-feds... Avant Booya, on a pu voir quelques lutteurs s'y tenter de ce que j'ai su par la suite, mais à son niveau d'idiotie... C'est pas mal le premier je crois lol... J'ai pas tout vu, alors bon... Je rêve toujours d'un retour de Strike (demos) qui a toujours été inclut dans ce qui pourrait être une bonne feud avec booya pour joindre cette division par équipe qui deviendrait du bonbon pour moi. Pour y ajouter une de mes équipes préférés comme les BC se serait la dream division ou presque :P

    ^^ Je rêve un peu trop je sais lol... :lol:
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    Simon-Gaele Primeau

    Messages : 3149
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 34
    Localisation : Montreal

    Feedback  - Page 30 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 30 EmptyMer 31 Juil - 9:50

    Aller le casse couille pas toujours objectif, j'apprecierait un commentaire sur ma promo de retour. Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Luther Kay

    Luther Kay

    Messages : 938
    Date d'inscription : 05/02/2012
    Age : 44

    Feedback  - Page 30 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 30 EmptyMer 31 Juil - 10:45

    Fred, tu n'as jamais vu DA Recavadorrrrrrr en action toi (en promo je parle) Very Happy

    Et pour moi, je pense que la FGB dispose de la plus durable des divisions par équipes, si ce n'est la meilleure selon moi. Celle de la SoW est un peu trop sporadique et restreinte pour me dire que c'est une bonne division. Mais j'espère que la fin de la feud MC/Luther en tant que champions par équipes va donner un coup de pouce pour booster cette division.
    Revenir en haut Aller en bas
    Fredounet

    Fredounet

    Messages : 3176
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 30
    Localisation : Ottawa

    Feedback  - Page 30 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 30 EmptyMer 31 Juil - 11:27

    Non je l'ai jamais vu en promo... Seule fois que je l'ai vu c'est à la WSF Sad

    Il me semblait être un perso assez spécial aussi avec un passé à la ACW je crois? :P
    Revenir en haut Aller en bas
    Luther Kay

    Luther Kay

    Messages : 938
    Date d'inscription : 05/02/2012
    Age : 44

    Feedback  - Page 30 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 30 EmptyMer 31 Juil - 11:31

    Tout à fait, très spécial, il a fait quelques promos à la ACW.

    Tu prends un russe, tu y ajoutes Dark Vador, un soupçon d'Eugene, et du bois-bandé, et tu obtiens DA Recavadorrrrrrr !
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    Feedback  - Page 30 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 30 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Feedback

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

     Sujets similaires

    -
    » Feedback
    » Feedback
    » Feedback
    » Feedback
    » Feedback

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le Hors-Gimmick :: Commentaires :: Archives commentaires-