Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le deal à ne pas rater :
    Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
    224.97 €
    Voir le deal

    Partagez
     

     Friday Night Blast - 3 Mai 2013

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    The Xtreme Enigma
    Admin
    The Xtreme Enigma

    Messages : 4557
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 35
    Localisation : Montréal

    Friday Night Blast - 3 Mai 2013 Empty
    MessageSujet: Friday Night Blast - 3 Mai 2013 Friday Night Blast - 3 Mai 2013 EmptyVen 3 Mai - 16:54


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Live from San Diego, California


    Le show débute alors que Stone se trouve déjà sur le ring en compagnie de Sarah Filmore. Par terre à leurs pieds, deux mallettes sont posées. Sarah amène un micro qu’elle donne au general manager.

    Brandon Stone : Le premier mai dernier, le contrat liant Syd Filmore à la SOW prenait fin et n’était malheureusement pas renouvelé. Sarah et moi en sommes très malheureux, mais nous devons aussi aller de l’avant.

    Il marque une courte pause, pendant laquelle Sara manifeste son accord d’un mouvement de la tête. Les fans semblent ne pas apprécier l’air hautain de la jeune femme, et le font savoir plutôt fortement, ce qui n’améliore pas grand-chose, puisqu’elle lève encore plus le nez devant eux.

    Brandon Stone : Et qui dit aller de l’avant, dit nouveauté. C’est ce qui nous amène ici, d’ailleurs. Si je suis dans le ring présentement, c’est pour annoncer une nouveauté qui sera activée à partir de ce soir. Sarah, si vous voulez bien..?

    La jeune femme prend le micro qu’il lui tend, et le General Manager se penche pour ramasser les mallettes. Il en donne une à la blonde, en échange du micro, et ouvre l’autre.
    Spoiler:


    Brandon Stone : Je vous présente le titre de Television champion, qui vient s’ajouter aux autres titres déjà présents. Comme le hardcore et le wildside avant lui, ce titre a une spécificité qui fait en sorte qu’il est tout à fait unique au sein de la fédération. Le Television Championship sera en jeu chaque fois que son détenteur sera impliqué dans un match. C’est donc dire que le conserver devrait être une tâche difficile, que seul un vrai champion pourra accomplir.

    Le public semble plutôt content de voir un nouveau titre être dévoilé. Par contre, la deuxième mallette pique la curiosité de la plupart des gens dans la salle, avec raison.

    Brandon Stone : Donc comme je disais en arrivant, Syd étant parti, Sarah doit continuer d’aller de l’avant, et considérant qu’elle et Syd ont perdu les titres par équipe après une magouille de Wilson, elle mérite d’être toujours championne… Et c’est précisément ce qu’elle est. J’ai choisi que la première personne qui tiendra ce titre sera Sarah Filmore.

    Les huées se font entendre à un point tel que rien d’autre n’est audible. Filmore semble très fière, elle.

    Brandon Stone : C’est ce qui nous amène donc à la présence de cette deuxième mallette.

    Brandon Stone prend la mallette et donne le micro à la nouvelle Television Champion.

    Sarah Filmore : Je continue de penser que cette ceinture est hideuse. Je suis votre nouvelle Television Champion, et vous me devez le respect. Le respect pour avoir porté la division par équipe sur mes épaules avec Syd pendant des mois. Le respect pour être la plus grande star montante à avoir mis les pieds dans cette fédération. Le respect pour avoir les couilles de dire ce qui se passe réellement, plutôt que de vous lancer de la poudre aux yeux. Mais surtout… Le respect pour être la première Television Champion. Et comme un bon champion mérite ce qu’il y a de mieux, cette ceinture affreuse ne se retrouvera jamais en contact avec moi…

    Elle ouvre la deuxième mallette;
    Spoiler:

    Sarah Filmore : Voilà une couronne qui convient beaucoup mieux à votre reine.

    Elle la pose sur son épaule, en riant. Mais alors qu'elle porte le micro à ses lèvres, Moneymaker résonne dans l'aréna et Sir Wilson arrive sous les applaudissement de la foule.

    Sir Wilson: Ne vous inquiétez pas, je suis ici pour vous félicitez, je ne suis pas ici pour rien d'autre, c'est une bonne idée cette règle pour le titre, d'ailleurs vous savez qui? J'ai moi aussi mon protégé qui, comme moi est un défenseur de la justice, et il a un message.

    Wilson se place sur le côté alors que Manhattan sort des coulisses et prend le micro que Sir Wilson lui tend.

    Manhattan: Sarah, Sarah... tu ne mérites pas ce titre, un titre que tu te fais simplement donné sans rien faire, tout comme tu ne méritais pas les World Tag Team Championships avec Syd, et c'est pourquoi je te challenge toute suite pour ce titre, si tu le mérites comme tu dis, tu vas le défendre, car la règle impose de le défendre à chaque match du champion c'est ça?

    Stone et Sarah se parle quelque instant alors qu'elle lui fait un signe affirmatif et Stone prend le parole.

    Brandon Stone: Pas de problème, on accepte, mais ce sera un No Disqualification Match.

    Manhattan: J'ai aucun problème avec ça moi!

    Puis il se dirige vers le ring pour le match.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Spoiler:


    Dernière édition par The Xtreme Enigma le Ven 3 Mai - 20:12, édité 2 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    The Xtreme Enigma
    Admin
    The Xtreme Enigma

    Messages : 4557
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 35
    Localisation : Montréal

    Friday Night Blast - 3 Mai 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast - 3 Mai 2013 Friday Night Blast - 3 Mai 2013 EmptyVen 3 Mai - 17:26

    De retour en coulisses après la victoire de sa protégé, on voit Stone entrain de parler à un employé de la sécurité, qui quitte tout de suite.

    Brandon Stone: Bonsoir à vous tous! J'ai une petite annonce à faire, très très rapidement, avec le retour de Sex Bomb au PPV, j'ai vu celà d'un très bon oeil, et c'est pour ça que ce soir il aura un match...contre Pétale Orientale!

    Il regarde la caméra qui elle nous ramène sur le ring.

    Alors qu'on attend le début du prochain match, rien ne se passe, alors que sur le titantron, la caméra nous montre celui qui devait être du prochain match, Matt Care, complètement démoli dans une vitre de voiture.

    Les secours viennent rapidement voir l'état du lutteur.



    (Pause)


    Stone est assis à son bureau devant Stanford et Luther qui ont leurs ceintures par équipe à la taille, tout sourire.

    Brandon Stone: Hummm..... si vous êtes World Tag Team Champions aujourd'hui, c'est grâce à la couardise de Sir Wilson, sinon, vous ne le seriez même pas.

    Par contre je vais être bon joueur, et je vais vous trouvez un réel challenge pour la semaine prochaine!

    Stanford: On espère bien, car on est en forme pour battre n'importe qui!

    Brandon Stone: Je l'espère bien pour vous, parce que ça va être un véritable enfer!
    Revenir en haut Aller en bas
    The Xtreme Enigma
    Admin
    The Xtreme Enigma

    Messages : 4557
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 35
    Localisation : Montréal

    Friday Night Blast - 3 Mai 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast - 3 Mai 2013 Friday Night Blast - 3 Mai 2013 EmptyVen 3 Mai - 18:02

    Path. Vol 2 retentit et Charlie Green arrive au ring avec sa pelle sur son épaule lorsque la chanson change de rythme, puis il descend tranquillement la rampe sans se soucier des huées de la foule et il monte sur le ring en se dirigeant au milieu du ring. Quand l'annonceur fini sa présentation, il va dans un coin et il y dépose sa pelle et sa veste en lançant un regard assassin vers la foule. Ensuite il retourne dans le milieu du ring où il donne un bon coup de poing au sol en lâchant un bon cri de rage.

    Lors de l'introduction de Skyfall, les lumières baissent d'intensité alors qu'Alpha fait son apparition à l'entrée du SOWTron. Après quelques secondes, il jette un lent regard panoramique vers la foule sans un mot, puis commence à se diriger vers le ring. Il est très rare qu'il tende la main vers les fans du premier rang, ni même qu'il les regarde. Il se contente généralement de marcher en direction du ring. Alpha monte une à une les marches jusqu'à l'apron, et s'arrête pour faire un autre tour du regard vers la foule. Il finit par passer entre la deuxième et la troisième corde puis monter sur le coin opposé afin de prendre une fois encore la température auprès du public, sans montrer aucune émotion. Il rejoint finalement le centre du ring et se débarrasse de son manteau qu'il donne à un officiel.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Spoiler:



    Les lumières mauve et jaune se mettent à allumer la salle alors qu'on entend les premières notes de Badass de Saliva, Draven sors des coulisses la tête pencher, ceintures à la taille. Alors que la chanson atteint la 35ième secondes, il relève la tête et crache du sang dans les airs. Il marche vers le ring, avec un regard déterminé, il descend la rampe en donnant la main au fan présent avant de monter les escaliers métalliques et rentre dans le ring, il détache sa ceinture et va dans le coin, il lève la ceinture devant les fans, avec ce même regard déterminé, puis ensuite il demande un micro et place son titre sur son épaule.

    Draven: À Blood of Champion VI j'ai perdu mon Intercontinental Championship, yeah I know, je me suis fait avoir par Sex Bomb, et c'est pour ça que je renonce à mon rematch pour le IC! Non, je n'ai pas peur de Charlie Green loin de là, je l'ai déjà prouvé, et il le sait, dire le contraire serait stupide de sa part.

    Non, je renonce car j'ai de quoi à m'occuper: Sex Bomb!

    De plus, je suis très déçu par la SOW en ce moment, personne à les couilles depuis un bout à me défier pour le Hardcore Championship, et pourtant à ce que je sache, la dernière fois j'ai regardé, j'ai bel et bien vu que la règle du 24/7 est activée!

    Alors j'ai trouvé que ça manquait de piquant et qu'il faut faire quelque chose, et comme JE suis le champion, c'est à moi de trouver les solutions, et j'ai trouvé!

    Sex Bomb, Mustaine, Rorry, je vous challenge tout les trois!

    La foule est surprise et pop.

    Draven: Oui vous avez bien compris, je vous challenge tout les trois dans un Fatal Four Way Math à Showdown, mais avec des règles bien simple, vous allez voir; Si un de vous arrive à me battre lors de ce match, je lui donne un titleshot dans le match de son choix à Injection la semaine d'après. Par contre, si personne ne réussi à me battre, aucun de vous trois n'aura le droit de mettre la main sur moi temps et aussi longtemps que je serais le SOW Hardcore Champion!

    C'est le temps de prouver que vous avez assez de fierté et d’orgueil pour accepter ce défi et faire de quoi de bon à la SOW!

    Il laisse tombé le mirco alors que Badass retentit dans l'aréna alors qu'il quitte le ring.
    Revenir en haut Aller en bas
    The Xtreme Enigma
    Admin
    The Xtreme Enigma

    Messages : 4557
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 35
    Localisation : Montréal

    Friday Night Blast - 3 Mai 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast - 3 Mai 2013 Friday Night Blast - 3 Mai 2013 EmptyVen 3 Mai - 18:46

    Skillet résonne dans l'arène parcourue par des spots rouges jaunes et verts. Irony The Black Sheep sort des backstages, machouillant un cure-dent. Il écarte les bras et fais un tour rapide sur lui-même. Il descend ensuite la rampe sans vraiment danser mais avec pas mal de groove dans ses pas. Arrivé sur le tableir du ring, il fait un saut périlleux par dessus le troisième corde et se rend au milieu du ring. Il commence à danser puis s'arrète en faisant signe au public qu'il ne mérite pas de le voir. Il place ensuite sin cure-dent dans sa touffe de cheveux.

    I Don't Wanna Be Me de Type O Negative résonne dans l'arène. Des lumières similaires à ceux de l'entrée Triple H se mets à éclairer l'arène. Alors que la salle devient un peu sombre pour faire place à ses lumières. On entend des riffs de guitares qui commence. Une fois que Peter finit répéter deux fois i don't wanna be, i don't wannabe me ainsi que anymore la musique devient mouvementé et MC apparait d'une manière énergétique. Derrière lui, des flammes se mettent à apparaitre, et ce dernier se mets à bouger comme Edge de chaque côté. il fait une marche rapide pour aller vers le ring. Lorsqu'il s'approche du ring,il se mets à glisser en dessous de la première corde et marche autours du ring. Par la suite, il se mets à faire son MC taunt 2 et des pyros de quatre coin du ring se mettent à sortir.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Spoiler:


    On voit Edward Blackbuerry en coulisses entrain de se diriger vers sa loge, pendant qu'il marche on voit une chaise s'abattre sur lui, puis.....C'EST SYLVAIN!!! Sylvain Primau attaque Edward à coup de poings maintenant et le relève ensuite pour lui porter un powerbomb directement sur une caisse d'équipement!!!

    Sylvain: Ça, c'est pour ton attitude! Et ça, c'est aussi de la faute de Stone et Wilson, je vous avais prévenu! J'ai pas l'intention d'arrêter tant que vous ne me donnez pas ce que je demande!

    Puis il donne un coup de pied dans le ventre d'Edward et quitte.


    Pétale court sur le stage en faisant hurler les fans de joie. Elle va de chaque côté de l'entrée, avant de descendre la rampe en marchant lentement, pointant le ring du doigt. Une fois arrivée sur le bord du ring, elle saute sur l'apron, avant de s'aider des cordes pour faire une pirouette et atterrir au centre du ring. Elle monte dans un coin, où elle lâche un bon cri bien puissant avec les fans. Elle descend du coin, et fait la même chose dans celui qui lui est opposé, puis attend son adversaire, assise en indien sur le top turnbuckle.

    La musique commence et immédiatement une série d'explosion se font voir. Après quelques secondes Sex Bomb sort enfin sous une pluie de huée de la foule. Il descend la rampe et regard avec méprit tous les fans présents. Il tend la main à plusieurs fans en descendant, mais la retire juste avant que ceux-ci lui touche. Ensuite il monte dans le ring et fait le tour des quatre coins sans lever les bras, simplement pour regarder le peuple d'un air plus haut.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Spoiler:
    Revenir en haut Aller en bas
    The Xtreme Enigma
    Admin
    The Xtreme Enigma

    Messages : 4557
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 35
    Localisation : Montréal

    Friday Night Blast - 3 Mai 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast - 3 Mai 2013 Friday Night Blast - 3 Mai 2013 EmptyVen 3 Mai - 18:49

    Remerciement:

    Pétale: Segment Brandon Stone & Sarah

    TXE: Le reste.
    Revenir en haut Aller en bas
    Manhattan

    Manhattan

    Messages : 65
    Date d'inscription : 18/04/2013

    Friday Night Blast - 3 Mai 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast - 3 Mai 2013 Friday Night Blast - 3 Mai 2013 EmptySam 4 Mai - 0:06

    Wow bon début de show avec une très belle nouvelle ceinture. J’ai bien hâte de voir la suite de la feud entre mon personnage et la sulfureuse Filmore. J’espère pouvoir avoir ce malfrat de Stone dans le ring le plus tôt possible. Pauvre Matt Care qui se fait ENCORE démolir.

    J'ai hâte de voir la continuité des feuds entre Alpha et Green.

    Et quelqu’un peut m’expliquer qui est Sex Bomb? Il semble bien important ce gars. Hâte de voir le main-event du prochain Blast! Ce sera excellent.
    Revenir en haut Aller en bas
    The Xtreme Enigma
    Admin
    The Xtreme Enigma

    Messages : 4557
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 35
    Localisation : Montréal

    Friday Night Blast - 3 Mai 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast - 3 Mai 2013 Friday Night Blast - 3 Mai 2013 EmptySam 4 Mai - 0:09

    Manhattan a écrit:
    Wow bon début de show avec une très belle nouvelle ceinture. J’ai bien hâte de voir la suite de la feud entre mon personnage et la sulfureuse Filmore. J’espère pouvoir avoir ce malfrat de Stone dans le ring le plus tôt possible. Pauvre Matt Care qui se fait ENCORE démolir.

    J'ai hâte de voir la continuité des feuds entre Alpha et Green.

    Et quelqu’un peut m’expliquer qui est Sex Bomb? Il semble bien important ce gars. Hâte de voir le main-event du prochain Blast! Ce sera excellent.

    Well, en 4 mots pour Bomb: SOW Hall of Famer! Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Manhattan

    Manhattan

    Messages : 65
    Date d'inscription : 18/04/2013

    Friday Night Blast - 3 Mai 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast - 3 Mai 2013 Friday Night Blast - 3 Mai 2013 EmptySam 4 Mai - 0:16

    The Xtreme Enigma a écrit:
    Manhattan a écrit:
    Wow bon début de show avec une très belle nouvelle ceinture. J’ai bien hâte de voir la suite de la feud entre mon personnage et la sulfureuse Filmore. J’espère pouvoir avoir ce malfrat de Stone dans le ring le plus tôt possible. Pauvre Matt Care qui se fait ENCORE démolir.

    J'ai hâte de voir la continuité des feuds entre Alpha et Green.

    Et quelqu’un peut m’expliquer qui est Sex Bomb? Il semble bien important ce gars. Hâte de voir le main-event du prochain Blast! Ce sera excellent.

    Well, en 4 mots pour Bomb: SOW Hall of Famer! Very Happy

    Oh! Intéressant.
    Revenir en haut Aller en bas
    aiRKO

    aiRKO

    Messages : 2871
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 29

    Friday Night Blast - 3 Mai 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast - 3 Mai 2013 Friday Night Blast - 3 Mai 2013 EmptySam 4 Mai - 5:38

    Voyons voir ce show...
    Ça commence bien avec cette nouvelle ceinture, pour être franc, j'avais oublié l'angle, après 2 news et plus rien, je me disais (presque) que le manque de membre/baisse d'activité avait tué l'idée dans son œuf. La ceinture est pas moche du tout, son fonctionnement ressemble à celui de la TNA actuellement (si je me goure pas). Par contre, le coup du "je la trouve moche, je vous en sort une rose" était prévisible Very Happy
    Le match qui suit est logique, quoi qu'une surprise aurait pu arriver... Dommage que ce soit Manhattan qui en fasse les frais, y a pas mal d'autres persos qui aurait pu y passer. Mais je suis sur qu'il va rebondir ce petit ^^
    Main Event annoncé Je bave.
    Petit segment des champions... C'est peut être une impression mais à par dans les shows, je lis rien de Stanford, d'où ma question : qui gère ce perso en faite ?
    Petite victoire d'Alpha pour se remettre du PPV, il a un parcours en dent de scie ou c'est juste une idée que je me fais ?^^ Je ne comprends pas l’annotation ni l'angle d'ailleurs, le mec n'arrive pas à casher correctement mais va gagner le titre de façon "normale" en devenant Challenger ?! Hahaha
    Quel badass ce Draven, challenger 3 mecs en même temps, comme aurait dit Syd : :ninja:
    Method reprend lui aussi du poil de la bête. C'est cool pour son premier match en solo (enfin, si on ne compte pas les Houses Shows).
    Quelque chose me dis que je ne fais plus parti de la Meute Penseur
    Beau match, surtout à venir... Mais j'attends vraiment que le Sex Bomb soit présent, que ça ne fasse pas comme le "retour de Cube" il y a quelques temps. Si ce n'est pas le cas, faudra peut être arrêter de "parachuter" des gens en ME...
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    Laurence

    Messages : 6677
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 33
    Localisation : Bah Ici?!

    Friday Night Blast - 3 Mai 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast - 3 Mai 2013 Friday Night Blast - 3 Mai 2013 EmptySam 4 Mai - 13:40

    Stanford c'est Irony.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Friday Night Blast - 3 Mai 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast - 3 Mai 2013 Friday Night Blast - 3 Mai 2013 EmptySam 4 Mai - 14:52

    Guess who's back and mad as hell, nowhere kids that wished you well! GO SARAH FILMORE :love: Ton mari t'aime et te soutient! Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    The Xtreme Enigma
    Admin
    The Xtreme Enigma

    Messages : 4557
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 35
    Localisation : Montréal

    Friday Night Blast - 3 Mai 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast - 3 Mai 2013 Friday Night Blast - 3 Mai 2013 EmptySam 4 Mai - 15:08

    Pétale a écrit:
    Stanford c'est Irony.

    Quel..."irony". Trollface
    Revenir en haut Aller en bas
    Ezekiel

    Ezekiel

    Messages : 997
    Date d'inscription : 05/05/2013
    Age : 37

    Friday Night Blast - 3 Mai 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast - 3 Mai 2013 Friday Night Blast - 3 Mai 2013 EmptyDim 5 Mai - 23:29

    J'aime bien ce format de show! Pas trop compliquer pour les bookers et ca fait avancer les foeud!!!!

    Et un match contre Pétale......Holy Shit lol!!! Un main Event en plus........Et encore la semaine prochaine.......AWESOME!!!!

    Belle job gang ;-)
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    Friday Night Blast - 3 Mai 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast - 3 Mai 2013 Friday Night Blast - 3 Mai 2013 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Friday Night Blast - 3 Mai 2013

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » Friday Night Blast! : 10 Mai 2013
    » Friday Night Blast! : 17 Mai 2013
    » Friday Night Blast : 24 Mai 2013
    » Friday Night Blast! : 31 Mai 2013
    » Friday Night Blast! : 1 Février 2013

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Shows :: Shows non télévisés :: Friday Night Blast!-