Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

    Partagez
     

     Important: Offre d'emploi à l'intérieur.

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Laurence
    Admin
    Laurence

    Messages : 6677
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 34
    Localisation : Bah Ici?!

    Important: Offre d'emploi à l'intérieur.  Empty
    MessageSujet: Important: Offre d'emploi à l'intérieur. Important: Offre d'emploi à l'intérieur.  EmptyLun 6 Mai - 17:13

    Bonjour à tous,

    comme vous savez j'attends un bébé, et il est donc évident que d'ici quelques mois, je devrai quitter la SOW, ou du moins ma place d'Admin pour une certaine durée (indéterminée, évidemment).

    C'est pourquoi nous commençons à chercher qui prendra place dans la super team administrative.
    Nous pensons prendre une personne le plus tôt possible, afin qu'elle soit bien installée au sein de l'équipe avant mon départ, et qu'elle participe le plus vite possible aux décisions.

    Alors si vous avez envie de faire partie de l'équipe, manifestez-vous les loulous!


    :)
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Important: Offre d'emploi à l'intérieur.  Empty
    MessageSujet: Re: Important: Offre d'emploi à l'intérieur. Important: Offre d'emploi à l'intérieur.  EmptyLun 6 Mai - 17:25

    Moi! Moi!

    Na j'déconne. Celui qui prendra la place de chaton aura du poid sur ses épaules mais sera épaulé de Demos et Maxou. A savoir que moi, j'tiens le fouet. Et éventuellement je calme les membres quand c'est la guerre.

    A part ça, je ne fais que garder un oeil sur notre bébé, à cause des études ;)
    Revenir en haut Aller en bas
    aiRKO

    aiRKO

    Messages : 2871
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 29

    Important: Offre d'emploi à l'intérieur.  Empty
    MessageSujet: Re: Important: Offre d'emploi à l'intérieur. Important: Offre d'emploi à l'intérieur.  EmptyLun 6 Mai - 17:37

    Question un peu conne... Syd, tu reste admin ?
    Sinon je me propose Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    Laurence

    Messages : 6677
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 34
    Localisation : Bah Ici?!

    Important: Offre d'emploi à l'intérieur.  Empty
    MessageSujet: Re: Important: Offre d'emploi à l'intérieur. Important: Offre d'emploi à l'intérieur.  EmptyLun 6 Mai - 17:42

    Syd il continue de s'occuper de quelques détails plus "techniques"... :P
    Revenir en haut Aller en bas
    aiRKO

    aiRKO

    Messages : 2871
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 29

    Important: Offre d'emploi à l'intérieur.  Empty
    MessageSujet: Re: Important: Offre d'emploi à l'intérieur. Important: Offre d'emploi à l'intérieur.  EmptyLun 6 Mai - 17:43

    En tout cas, peu importe qui aura la place, ça sera chaud de te "remplacer" :oops:
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    Laurence

    Messages : 6677
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 34
    Localisation : Bah Ici?!

    Important: Offre d'emploi à l'intérieur.  Empty
    MessageSujet: Re: Important: Offre d'emploi à l'intérieur. Important: Offre d'emploi à l'intérieur.  EmptyLun 6 Mai - 17:44

    C'est sûr que les mini-jupes, c'est assez difficile à endosser, mais au fil du temps j'imagine qu'on s'y habitue! Female Troll
    Revenir en haut Aller en bas
    Charlie Green
    Admin
    Charlie Green

    Messages : 2693
    Date d'inscription : 23/02/2012
    Age : 36
    Localisation :

    Important: Offre d'emploi à l'intérieur.  Empty
    MessageSujet: Re: Important: Offre d'emploi à l'intérieur. Important: Offre d'emploi à l'intérieur.  EmptyLun 6 Mai - 18:57

    je peux me proposer en tant qu'admin, j'ai bien aider lorsqu'on me le demande ou quand je vois quelque chose que je peux faire, j'aime bien m'impliquer ici le plus possible, récemment j'ai eu une baisse de régime depuis environ 2-3 semaines mais ça reviendra rapidement, enfin, pour le reste, j'appuie la candidature d'Ed !
    Revenir en haut Aller en bas
    Manhattan

    Manhattan

    Messages : 65
    Date d'inscription : 18/04/2013

    Important: Offre d'emploi à l'intérieur.  Empty
    MessageSujet: Re: Important: Offre d'emploi à l'intérieur. Important: Offre d'emploi à l'intérieur.  EmptyLun 6 Mai - 19:07

    Je me propose.

    Les admin sont conscients des limites que je leur ai proposé pour mon personnage. Toutefois, je peux tout de même être ici à temps plein le temps de l'absence de Ti-Pét' ou plus s'il le faut.

    Je connais assez bien le milieu participant à de nombreuses e-fed et ayant aidé à chaque fois qu'on me l'a demandé que ce soit comme chef du booking à la FCW lorsque V1 ne se sentait plus capable pendant un temps ou bien simplement comme booker à la WWF'N, FNNF, etc.

    Voilà c'est ça, c'est bref, mais c'est ça.

    En espérant en savoir assez dit pour vous convaincre, sinon bonne chance aux autres participants et bon succès à celui qui sera choisi.
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    Laurence

    Messages : 6677
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 34
    Localisation : Bah Ici?!

    Important: Offre d'emploi à l'intérieur.  Empty
    MessageSujet: Re: Important: Offre d'emploi à l'intérieur. Important: Offre d'emploi à l'intérieur.  EmptyLun 6 Mai - 23:16

    On va peut-être prendre un admin et un storyliner, aussi (Fourecks étant absente pour un bon moment...). Ça reste à voir. Par contre vos candidatures sont prises en note soyez en certains! :)

    Et rien ne dit que quand je reviendrai, la personne perdra sa place. On était 4 admins actifs à une époque et ça allait plutôt pas mal. On se retrouverait alors au même nombre. ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Charlie Green
    Admin
    Charlie Green

    Messages : 2693
    Date d'inscription : 23/02/2012
    Age : 36
    Localisation :

    Important: Offre d'emploi à l'intérieur.  Empty
    MessageSujet: Re: Important: Offre d'emploi à l'intérieur. Important: Offre d'emploi à l'intérieur.  EmptyLun 6 Mai - 23:30

    au même nombre ? ... TXE,Syd,Demos,toi et le/la nouveau/elle ... ça fait 5 ... *pleure parce qu'il croit qu'un autre admins va partir*
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    Laurence

    Messages : 6677
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 34
    Localisation : Bah Ici?!

    Important: Offre d'emploi à l'intérieur.  Empty
    MessageSujet: Re: Important: Offre d'emploi à l'intérieur. Important: Offre d'emploi à l'intérieur.  EmptyMar 7 Mai - 0:40

    Syd est là pour certains détails techniques qui demandent qu'il ait accès à la section Admin, mais il ne participe plus trop aux décisions des shows. ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Alpha

    Alpha

    Messages : 204
    Date d'inscription : 15/12/2012

    Important: Offre d'emploi à l'intérieur.  Empty
    MessageSujet: Re: Important: Offre d'emploi à l'intérieur. Important: Offre d'emploi à l'intérieur.  EmptyMar 7 Mai - 4:59

    Je l'avais déjà dit à Pétale il y a un moment de cela, mais au cas où je me re-propose, Storyliner ou Admin, peu importe j'ai déjà fait les deux Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Important: Offre d'emploi à l'intérieur.  Empty
    MessageSujet: Re: Important: Offre d'emploi à l'intérieur. Important: Offre d'emploi à l'intérieur.  EmptyMar 7 Mai - 15:35

    Syd il veille au grain, pour celui qui a pas compris Hahaha (Mon rôle créatif est très limité à cause du temps que me prennent les études, mais j'vous expliquerais tout ça dès que j'aurais une minute à moi, vous expliquer le pourquoi du départ de Syd, tout ça... J'vous ai laissé un peu dans le flou, et là, j'dois aller étudier!)

    En tout cas, je suis heureux de lire vos canditatures. Elles seront toutes étudiés, et je suis sûr que ceux qui nous rejoindront seront excellents et permettront à la SOW de continuer à tourner!
    Revenir en haut Aller en bas
    Manhattan

    Manhattan

    Messages : 65
    Date d'inscription : 18/04/2013

    Important: Offre d'emploi à l'intérieur.  Empty
    MessageSujet: Re: Important: Offre d'emploi à l'intérieur. Important: Offre d'emploi à l'intérieur.  EmptyMar 7 Mai - 18:26

    T'es mieux de t'expliquer Filmore! Surprised

    Mon personnage passera par Filmore Femme et après il t'attendra :)
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    Important: Offre d'emploi à l'intérieur.  Empty
    MessageSujet: Re: Important: Offre d'emploi à l'intérieur. Important: Offre d'emploi à l'intérieur.  Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Important: Offre d'emploi à l'intérieur.

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le Hors-Gimmick :: Commentaires :: Archives commentaires-