Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

    Partagez | .
     

     Injection : 13 Mai 2013

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : 1, 2  Suivant
    AuteurMessage
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Injection : 13 Mai 2013 Mar 14 Mai - 5:41


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


    Patrick Frazer: Alors! On a le droit à tout un début d'après BoC ici à la SOW!

    Claudia Banks: YES! J'en peux déjà pu, mais je dois avouer que quelques un des membres du roster ne se montre plus beaucoup le museau.

    Patrick Frazer: Mais au moins on retrouve des nouveaux visages de semaine en semaine.

    Claudia Banks: C'est vrai, mais j'aimerais... Euh... Attend! On a quelque chose en coulisse en fait!

    Le titantron s'allume et montre Philo en coulisse aggripant un technicien. Lorsqu'il voit la caméra braquer vers lui. Il lâche le pauvre technicien.

    Philo: Merci monsieur... Bonne soirée là!

    Il se tourne ensuite vers la caméra.

    Philo: Peu importe ce que vous pensez... Peu importe ce que vous disez... Ce n'est jamais finit avant que ce soit finit avec moi. Je n'ai jamais dit mon dernier mot, alors habituez-vous à mon visage sur votre écran de télévision parce que je suis ici pour y rester!

    Il repousse ensuite la caméra sur le côté et marche sur le côté opposé en rigolant.


    Drink and Fight résonne. Rorry apparait sous le titantron en kilt, jouant son theme song à la Cornemuse, il pose ensuite son instrument, tandis que la musique continue. Il descend vers le ring, ignorant tout sur son passage. Il monte sur ce dernier, en lève son maillot et reste en Kilt pour combattre !

    Sobre , il marche simplement vers le ring , entouré de ses six superbes jeunes femmes vétu de robes moulantes trés sexy. Elle montent sur le ring avant lui pour s'assoir sur la troisième corde pour que verdugo puisse l'enjamber sans la pousser lui même. Sur le ring il ne fait rien, il attend son adversaire.

    Pétale court sur le stage en faisant hurler les fans de joie. Elle va de chaque côté de l'entrée, avant de descendre la rampe en marchant lentement, pointant le ring du doigt. Une fois arrivée sur le bord du ring, elle saute sur l'apron, avant de s'aider des cordes pour faire une pirouette et atterrir au centre du ring. Elle monte dans un coin, où elle lâche un bon cri bien puissant avec les fans. Elle descend du coin, et fait la même chose dans celui qui lui est opposé, puis attend son adversaire, assise en indien sur le top turnbuckle.


    Ding ding ding.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Rorry ne perd pas de temps et se jette sur Pétale, cette dernière est immédiatement acculer dans le coin, pendant ce temps, Verdugo observe la scène, l'air de se délecter de ce spectacle. Après quelques instants d'inaction, il prend une chaise en ringside, il remonte sur le ring et va voir McMurray. Ce dernier a réussi a envoyer son opposante au sol, le vampire arrive derrière... Et lui dit de se pousser pour lui montrer comment on fait ! L'écossais ne semble pas apprécier cette attitude pour le moins condescendante et s'en prend alors à lui en lui appliquant un puis deux European Uppercuts. PO profite que les deux autres hommes s'échangent des coups au centre du ring pour aller chercher à son tour quelques armes, elle sort une Singapour Cane et une Table d'en dessous de la banderole et les introduit dans le ring.

    Elle arrive derrière Verdu, pratiquement caché par la carrure du russo-colombien, le britannique ne semble pas non plus l'avoir remarqué. Elle met le premier rapidement au sol après plusieurs coups descendants de son arme sur le crâne de sa victime, elle s'attaque au second en lui mettant un Gut Kick puis en visant le bas de son dos. Alors qu'elle allait partir dans les cordes, histoire de donner un grand coup, l'ex marin la prend par les cheveux dès qu'elle a le dos tourné et la tire en arrière. L'ex championne est envoyé nuque la première contre le sol, elle semble avoir perdu un instant ses esprits, ce qui n'empêche pas son aggresseur de lui marché littéralement dessus, avant de se rendre compte. Se rendre compte que Verdu le fixe, tout en tenant la table dans la main, il part alors en arrière pour prendre de la vitesse, Rorry ne sait que faire... Il se prend alors la table en pleine tête... Cette dernière traverse d'ailleurs le bois ! Il a seulement le temps d'enlever son crâne de là avant de tombé au sol.

    Verdu tente alors le tombé sur lui : Seulement 2 et demi. Il va ensuite vers Miss Orientale, 2 tout court ! Il l'a relève et la place sur ses épaules après une Kesagiri Chop : Fireman Carry Knee Neckbreaker, elle arrive assit et lui repart dans les cordes : Busaiku Knee Kick en rase-motte ! The Whisky Drinker attend quelques instants qu'il se retourne et lui applique son Stromness (Spear) qui envoie le "Gros" dans le coin, groggy. Pétale, opportuniste, saisit l'occasion devant elle - un Loch Ness Monster sur un genou, en train de se redresser - pour lui appliquer un Kiss Of Darkness. Finalement, le second homme arrive derrière elle, la tire en arrière et lui applique une Vampire Sword vite fait bien fait.

    Ding ding ding.
    Verdu regarde la corps de sa victime de haut, alors que l'officiel lui brandit le bras en l'air. McMurray rentre la tête basse en backstage sous la chanson du vampire, qui se délecte à nouveau de voir sa rivale à moitié consciente.


    Dernière édition par Admin le Mar 14 Mai - 5:58, édité 2 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Injection : 13 Mai 2013 Mar 14 Mai - 5:42

    On revient de la pause publicitaire et on se retrouve avec un caméraman dans le stationnement pour tenter de trouver Sex Bomb. Le caméraman le trouve finalement, il marchait tout près de quelques voitures cherchant probablement la cienne. Le hall of famer voit la caméra du coin de son oeil. Il s'arrête, puis se tourne faire face à la caméra.

    Sex Bomb: Oui? Vous me cherchiez? Vous vouliez savoir comment je me sentais envers Draven? Le vampire qui a détruit ma vie?

    Son sourire disparait et on voit quelque peu ses crocs ressortir avec une expression de rage.

    Sex Bomb: Comment croyez-vous que je peux me sentir envers celui qui m'a transformé en ça...

    Il se pointe lui même.

    Sex Bomb: Je vais plutôt vous dire ce qu'il va arriver dans les prochaines semaines... Puisque je vais mettre ma main sur lui et il va subir....

    Il s'arrête pour prendre un petit soupir.

    Sex Bomb: L'enfer!

    Les crocs ressortent finalement, alors que la caméra s'éteint pour passer à la suite du show.


    Les lumières s’éteignent, puis un jeu de lumières rouges commence à s’allumer dans les ténèbres qui envahissent l’aréna. À 30 secondes du début de la chanson, des pyros explosent dans l’entrée (similaire à ceux de Y2J) et Manhattan sort de sous le TitanTron. Acclamé par la foule, il sautille un peu, puis regarde les fans avant de se diriger enfin vers le ring. Il descend la rampe lentement en bougeant les bras et en s’arrêtant, parfois, afin de prendre une pause pour la caméra en lui faisant un clin d’œil, un bras d’honneur ou tout autre geste de provocation dépendamment de la situation. Alors qu’il arrive près du ring, il saute sur le bord du ring et des pyros explosent à nouveau (similaire à ceux de Brock Lesnar). Manhattan entre dans le ring et fait des gestes avec ses bras de haut en bas pour dire à la foule d’en faire davantage ou bien il fait des gestes à son adversaire de s’approcher, qu’il l’attend.

    Charlie Green arrive au ring avec sa pelle sur son épaule lorsque la chanson change de rythme, puis il descend tranquillement la rampe sans se soucier des huées de la foule et il monte sur le ring en se dirigeant au milieu du ring. Quand l'annonceur fini sa présentation, il va dans un coin et il y dépose sa pelle et sa veste en lançant un regard assassin vers la foule. Ensuite il retourne dans le milieu du ring où il donne un bon coup de poing au sol en lâchant un bon cri de rage.


    Ding ding ding.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Les deux hommes se rapprochent vers le centre du ring, ils semblent être sur le point d'en découdre après des jours et des jours de joute verbale, soudain, des bruits de talons sur l'acier se font entendre, les deux se tournent vers la rampe. Sarah Filmore, titre TV sur l'épaule s'installe au premier rang. Manhattan prend son adversaire de vitesse et lui applique une Clothesline, il part dans les cordes et en place une deuxième. Il relève sa victime et la coince dans le contre les protections du Turnbuckle, il enchaine une combinaison de Lariat suivit de Back Elbows sur la tempe, il continue ainsi, de façon la plus rapide possible , avant que le champion Intercontinental fasse exprès de glisser, et sort du ring. La championne le siffle pour attirer son attention, elle saisit une chaise et lui lance dans les mains, lui ordonnant d'aller "fracasser la tête du petit con de rookie" dans le ring. Il l'a regarde un petit instant, d'un air un peu surpris et pas près à obéir aussi aveuglement.

    Il remonte dans le ring, alors que son opposant parlait rapidement avec les fans et l'aggresse véritablement avec la Steel Chair. Le Little Boy arrive dans un premier temps à se retourner sans tomber sous les coups puis pousse son assaillant, ce dernier est propulsé dans les cordes et se prend sa propre arme en revenant, à cause d'un coup de poing du Californien. Le Champion titube et recule à nouveau vers les cordes, il menace de tomber de l'autre coté, son adversaire le pousse alors mais finalement, l'ex taulard arrive à terminer sur ses pieds sur le tablier. Son jeune opposant prend un peu de recul et le Spear à travers les câbles, il est projeter en direction de Filmore, et si cette dernière ne l'avait pas esquivé, lui serait tombé dessus.

    S'en est trop pour la jolie blonde qui profite que Manhattan passe entre deux cordes pour lui appliquer un Knee Trembler avant de prendre de l'élan pour un Beautiful Asset guillotinesque car toujours dans les ropes. Il s'éffondre dans le ring. Miss Sarah redescent, comme si de rien n'était et croise Green qui lui remonte péniblement dans le carré des vérités. Quelques moments plus tard, elle le siffle à nouveau et lui lance la ceinture Intercontinental en lui disant d'en finir. Manhattan, au centre du ring, se redresse douloureusement, le champion l'attend, depuis le coin et lui fonce dessus pour lui donner un coup de Belt en pleine tête. Charlie fait le tombé : 1, 2, 3 !

    Ding ding ding.
    Path Vol. II brise le silence dans la salle. Green se tient fièrement debout devant sa victime du soir, il brandit à deux mains sa ceinture, tout en fixant Sarah devant lui, lui rappelant "l'ordre hiérachique" chez les champions.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Injection : 13 Mai 2013 Mar 14 Mai - 5:45

    On revient de la pause publicitaire avec la table des commentateurs qui sont bien heureux de retrouver la caméra.

    Patrick Frazer: Alors, rebienvenue cher public! Nous avons parlé plus tôt qu'il y avait plusieurs nouveaux depuis quelques temps.

    Claudia Banks: Oui! Et d'ailleurs, Eve en a trouvé un en coulisse. En fait, c'est le petit dernier.

    Patrick Frazer: Fred Séguin! Un jeune gradué en marketing qui rêve d'entrer dans le ring cette été seulement.

    Claudia Banks: Il est trop chou, mais je me demande s'il s'est vraiment se battre.

    Patrick Frazer: On va voir ça plutards puisque présentement Eve attend avec lui en coulisse.

    Claudia Banks: À toi copine!

    On se retrouve finalement en coulisse avec Eve Jensen face à la caméra et Fred à côté d'elle un sourire sur le visage.

    Eve: Merci Claudia et chacun d'entre vous qui nous regarde en ce moment. La SOW a accueillit plusieurs nouveaux lors des dernières semaines dont ce jeune homme qui a réalisé la première étape de son rêve c'est-à-dire signer un contrat de lutteur professionel avec un organisation reconnue. Bonjour Fred! Ça va bien ce soir en ce premier show en coulisse?

    Fred: Salut et oui je me sens définitivement bien ici en ce moment.

    Eve: Qu'est-ce que nous devrions attendre de Fred à la SOW cette été seulement?

    Fred: Attendez-vous à voir un lutteur qui va s'amuser entre les 4 coins du ring et qui va donner son 200% à chaque fois que vous le voyez.

    Eve: Avez-vous des informations de votre première apparition sur le ring face à un adversaire et est-ce vous vous sentez prêt pour ce moment là?

    Fred: Non, je n'ai aucune information là-dessus. Devrais-je? Et oui, je me sens prêt sinon je ne serais pas ici. Je sais une chose, en fait, c'est que vous serez divertit par le travail que j'ai accomplit dans la dernière année.

    Eve: Vous avez dit ne pas chercher la gloire ou les titres, alors qu'elle est votre source de motivation?

    Fred: La chance de pouvoir vivre cette expérience qui n'est pas donné à tout le monde.

    Eve: C'est simple...

    Fred: Mais je n'ai pas besoin de plus.

    Eve: Un message à passer?

    Fred: Alors, c'est lequel qui a les couilles pour venir s'amuser avec la recrue?

    Il soulève son sourcil et on continue le show.


    Les mots "RAISE HELL" se fait entendre dans l'arène. Puis deux colonnes de feu surgissent brusquement de chaque côté au moment où le thème se lance. Des spots rouges survolent les tribunes avant de se focaliser sur Luther Kay. Il peut se trouver sous le Sowtron comme dans les tribunes ou sortant du ring pour surprendre son adversaire. Il marche vers le ring en fixant le lutteur qui lui fera face, avec un sourire carnassier, puis monte sur le ring pour se mettre juste devant lui et le défier du regard.

    Stanford sort de derrière le rideau, une clope au bec. Il s'arrête immédiatement et regarde le public en tirant sur sa cigarette. Wrong commence et il ne bouge pas, continuant à fumer. Quand la musique démarre vraiment, il écrase son mégot, puis s'avance vers le ring en jetant des regards à droite et à gauche. Arrivé au pied du ring, il se gratte la nuque (en regardant son adversaire si celui-ci est déjà dans le ring) puis entre sous la première corde, en rampant. Au milieu du ring, il se relève et gueule "Wrong" synchro avec le musique.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    La foule se met aussitôt à acclamer comme pas possible et nous apercevons dans le Sowtron, Methodcobra en compagnie de son partenaire Yan et de leur manager James Strike à la plage. Soudain, les artifices éclatent sur le stage et nous apercevons les trois membres du clan Los Tabarnakos surgir sur scène au sein de la foule en délire. Methodcobra et Yan Yungsung prennent les devants tant dis qu'ils sont suivis de près par James Strike. Une fois au pied du ring, Methodcobra s'y glisse à l'intérieur tant dis que Yan y monte par-dessus bord. Quant à James, il fait le tour pour se situer entre le ring et la table des commentateurs. Yan et Methodcobra finissent d'effectuer leurs railleries sur le poteau et redescendent pour effectuer leurs réchauffements avant le début de match.

    L’arbitre saisit les titres de Luther et Stanford, puis les brandit haut dans les airs avant de les remettre aux mains d’un responsable. Une fois les deux équipes prêtes, l’arbitre fait signe à Livia d’aller faire sonner la cloche.


    DING ! DING ! DING !

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Methodcobra monte à bord du ring et fonce sur Luther Kay, mais celui-ci esquive la Big Boot du Merc with the mic et rétorque aussitôt avec un Spinning Heel Kick en pleine tempe. Alors qu’il vienne d’étourdir son prétendant, le Red Wolf l’expédie aussitôt dans le coin et lui fonce dessus avec le Stinger Splash. Sans perdre de temps, il retire le lutteur montréalais du poteau, mais l’Innovator of Brutality riposte et lui balance une série de coups de coudes dans la tronche. Une fois étourdi, Method se met à aboyer comme un loup cassant les oreilles durant la nuit puis l’envoie aussitôt au sol avec une Spinning Elbow Strike sous les rires en éclat du public.

    Claudia : Excellente Deadly Mantis de Methodcobra.

    Patrick : Et il tente le couvert !

    L’arbitre accourt pour faire le compte : « One… T… » Dégagement de l’homme en noir. Sans plus tarder, Methodcobra attend que Luther se redresse et l’envoie aussitôt dans les câbles avec une Knee Elbow Combination dévastatrice. La foule acclame tant dis que son partenaire et leur manager applaudissent le mercenaire. Il tire aussitôt le Red Wolf des câbles et l’envoie courir de l’autre côté. Lorsque ce dernier revient, il l’accueille avec une Swift Bite en pleine mâchoire et s’empresse de donner aussitôt le relais à Yan. Sans perdre une seconde, celui-ci accourt en direction de Luther et lui envoie un Corkscrew Droplick pour ensuite tenter le couvert : « One… T… » Dégagement de l’homme en noir encore une fois de plus, ce qui irrite aussitôt le public. Il tente de redresser le Red Wolf, mais se fait aussitôt surprendre par un coup de coude en plein abdomen. Sans plus tarder, il enchaîne avec un Crescent Kick fermé, un second ouvert et l’envoie au sol avec un Roundhouse Kick puis le traine vers le coin pour ensuite donner le relais à Stanford.

    Patrick : Voilà que c’est maintenant au tour de Fields d’aller sur le ring !

    Claudia : Les voilà qu’ils placent le maître des arts ivres contre le poteau en lui assenant une série de coups de pieds dans l’abdomen.

    La foule hue amèrement tant dis qu’ils font chuter Yan en position assise auquel, ils continuent de le piétiner sans répit jusqu’à ce que l’arbitre interfère. Stanford redresse le Lone Dragon et l’envoie dans les câbles, puis effectue une Belly to Belly Suplex dès son retour. Il tente le couvert sans perdre une seconde de plus : « One… Tw… » James Strike fait signe à l’arbitre que son magasin est ouvert. Pensant que c’était vrai, l’arbitre vérifie son pantalon tant dis que Yan trouve le temps pour s’en défaire. Bien entendu, on peut voir Luther dévisager le latino québécois alors qu’il fait comme si de rien n’était. Fields redresse le lutteur asiatique et le matraque de coups de poings avant de l’envoyer dans les câbles, mais cette fois-ci, le maître des arts ivres s’accroche aux câbles, mais Stanford lui fonce dessus avec une Running Big Boot. Cependant, Yan se jette à terre en tirant la 3e corde et Fields se coince le pied dessus.

    Claudia : Excellente manœuvre de Yan Yungsung.

    Patrick : Stanford va devoir faire vite pour se libérer.

    Yan agrippe Fields par derrière et effectue son Drunken Redneck (Regal Plex Pin) et l’arbitre s’empresse d’effectuer le compte : « One… Two… » Interférence de Luther Kay lui portant un sévère coup de pied dans les côtes. Le public hue amèrement ce geste et l’arbitre ordonne au Red Wolf de retourner derrière les câbles. Alors que Yan se remet sur pied en se tenant la côte, voilà qu’il se fait surprendre par Fields qu’il l’envoie au tapis avec une Belly to Back Suplex et s’empresse aussitôt d’effectuer une Armbar. Yan tente de s’en défaire et Method veut intervenir, mais il sait aussi que Luther n’est pas trop loin et il pourrait nuire. Toutefois, James s’empresse de voler la cloche du Timekeeper et le fait sonner.

    Spoiler:
     
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Injection : 13 Mai 2013 Mar 14 Mai - 5:47

    Nous sommes en coulisses avec Sir Wilson qui marche en direction d'une loge, il voit alors Manhattan et se dirige vers lui.

    Sir Wilson: Ahh Manhattan, en plein celui que je voulais voir.

    Manhattan: C'est bien, vous venez me dire que mon match pour la fusion des titres est finalement accepté?

    Sir Wilson: Bien sûr que non, tu peux déjà oublier une unification des titres, le Intercontinental et le Television vont rester! Non je voulais te dire qu'à Ground Zero, comme tu auras à combattre Sarah Filmore dans un Steel Cage Match, tu vas aussi avoir la chance à son titre.

    Manhattan: Je me fou de son titre de fille, j'en veux pas.

    Sir Wilson: Titre de fille, humm on dirait que tu n'as pas encore compris que si tu gagnes, tu pourras te débarrasser du "Sarah Filmore Championship" pour ramené le VRAI Television Title et montrer que tu est le VRAI champion! Penses y bien!

    Puis il quitte, laissant Manhattan réfléchir à celà.


    Darkside arrive an toge noir dans l'obscurité. Un rayon rouge trace le chemin jusqu'au ring. Darkside avance avec un spectre noir ayant un crâne au bout. Il monte sur le ring, baisse la tête, la relève d'un coup en dévoilant son visage. L’aréna s'allume et une pluie d'organe tombe sur les fans !

    La lumière s’éteint, Beethoven's Nightmare retentit et deux fusées partent d'au-dessus du ring pour terminer leur chemin au-dessus du Sowtron, déclenchant une pluie de feu d’artifice (à la Orton en 2004). Edwad fait son apparition et descend vers le ring, en serrant les mains de ses fans. Il entre ensuite dans le ring et monte sur les coins pour faire quelques taunts avant de donné ses affaires aux officiels en ringside et de finir ses échauffements.

    Skillet résonne dans l'arène parcourue par des spots rouges jaunes et verts. Irony The Black Sheep sort des backstages, mâchouillant un cure-dent. Il écarte les bras et fais un tour rapide sur lui-même. Il descend ensuite la rampe sans vraiment danser mais avec pas mal de groove dans ses pas. Arrivé sur le tablier du ring, il fait un saut périlleux par-dessus la troisième corde et se rend au milieu du ring. Il commence à danser puis s'arrête en faisant signe au public qu'il ne mérite pas de le voir. Il place ensuite sin cure-dent dans sa touffe de cheveux.

    Les lumières de l'endroit s’éteignent alors que Sound of Madness de Shinedown débute. La lumière vient et repart au son des tambours entendu au début jusqu'à ce que les paroles commencent et que des lumières en spots projecteur se promènent partout dans l'aréna.


    ''Yeah I get it you're an outcast. Always under attack, always coming in last.
    Bringing up the past, no one owes you anything. I think, you need a shotgun blast !
    A kick in the ass, so paranoid. WATCH YOUR BAAAACK !''
    Une explosion pyrotechnique détonne sur le stage alors que tous les projecteurs pointe vers l'entré ou Sylvain Primeau se tiens alors que la fumé de dissipe se tenant droit et les bras devant lui portant un kangourou pas de manche comme certains combattant MMA ou de Boxe portent. Restant la quelques instants il se met a avancé vers le ring regardant le ring d'un air intense et professionnel. Une fois dans le ring il monte sur un des coins et croise les bras observant la foule d'un air froid avant de redescendre sur le ring et allé son milieu.

    Une fois les quatre enfin prêts, l’arbitre fait signe à Livia d’aller faire sonner la cloche.


    DING ! DING ! DING !

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Irony accourt à vive allure sur le champion mondial avec une Crossbody tant dis que Darkside fonce sur Ed avec une Clothesline From Hell. Bien entendu, Sly contre avec un Implanted DDT tant dis que Blackbuerry passe dessous le bras de Darkside pour ensuite le projeter au sol avec une Back Suplex. La foule est au côté d’Edward et voilà qu’il voit Primeau venir vers lui, mais bien entendu, il esquive la Clothesline avec brio. Ils d’échangent des coups et tombent dans une épreuve de force finissant lui aussi en égalité. Darkside se relève et tente d’attaquer, le mouton noir en fait tout autant. Bien entendu, ils esquivent l’attaque et c’est Irony qui se prend une Big Boot de la part du dieu de l’enfer. Pendant ce temps, le joueur de football se glisse à l’extérieur du ring et fouille sous l’apron pour saisit une béquille. Quant à Blackbuerry, bien que le Hardcore ne soit pas son domaine, il ravale son ego et saisit un kendo stick pour poursuivre sa bataille contre le champion de la SOW.

    Claudia : C’est la première fois que nous voyons Edward faire preuve d’armement.

    Patrick : Pourvu que son expérience Wildside soit à ses côtés.

    De l’autre côté, Irony garde ses distances en crevant les yeux de Darkside puis applique un Running Dropkick en plein torse pour l’envoyer au sol. Sans hésiter, il embarque sur lui et lui assène des coups à la tronche. Il monte par la suite au sommet de la poutre et tente son Spinning Irony, mais Darkside a eu le temps de se relever pour ensuite l’empoigner à la gorge pour ensuite appliquer sa Dark Slam dévastatrice. Sans perdre une seconde, il tente le couvert : « One… Two… » Interférence de Blackbuerry à coup de kendo stick à la nuque. Quant à Sylvain, il se redresse de l’escalier d’aluminium et une reprise montre qu’il a été contré par un Armdrag, suivi d’un Dropkick dans le dos, ensuite projeté contre l’escalier et assommé par un coup latéral digne d’un samurai par le kendo d’Edward. Furieux, il ramasse une chaise et glisse à l’intérieur du ring avec.

    Patrick : Il n’est pas trop content le champion du monde.

    Claudia : Edward a intérêt d’y faire gaffe !

    Malheureusement pour l’ex membre de la PAK, il se fait sévèrement expédier au tapis au dépourvu par un sévère coup de chaise. Sans plus tarder, il fait signe à Darkside d’effectuer une Hell Ride ensemble. Au moment qu’ils soulèvent Ed pour effectuer la prise, Irony surprend Sly avec un Bulldog tant dis qu’Edward lutte en retournant l’attaque avec une magnifique Hurricanrana. Cependant, Darkside se relève et revient à l’assaut. Par contre, Blackbuerry se montre beaucoup plus malin et effectue une roulade en évitant le Big Boot pour ensuite répliquer avec un Dropkick, faisant reculer celui-ci de quelques pas et plaque durement le dieu de l’enfer contre la chaise laissée par terre avec un DDT. Quant à Irony, il se fait surprendre par le Game Over Legacy de Sly, mais bien entendu, Blackbuerry applique son Green Crush sur Sylvain. Sans perdre une seconde de plus, il retire Irony des câbles et effectue sa Spider Twist.

    Claudia : Edward vient de piéger Irony dans sa Spider Twist !

    Patrick : Est-ce la fin, va-t-il s’en sortir ou va-t-il céder ?

    Spoiler:
     
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Injection : 13 Mai 2013 Mar 14 Mai - 5:49

    Nous nous retrouvons dans les coulisses avec les nouveaux champions en équipe qui célèbrent leurs victoires tel que les canadiens célébrant la coupe Stanley. Enfin pour Yan, car Methodcobra garde son sérieux devant Phil Salfino. Le Mercenaire garde les bras croisé en gardant son titre sur son épaule gauche et le Chinois court dans tout les sens, montrant fièrement qu'il est le nouveau champion en équipe.

    Phil Salfino : Bonjour ici Phil Salfino avec les nouveaux champions en équipe, alors Methodcobra, tu es enfin heureux de récupérer ton butin?

    Methodcobra : Je suis enfin satisfait je trouve cela dommage, que cela ne soit pas avec Lionheart mais....

    Yan* the Dragon* Yungsung : Comment ça dommage? C'est à lui d'être là! Comme le vieux dictons dit, celui qui va à la chasse perd sa place et de toute façon... ON EST LES CHAMPIONS EN ÉQUIPE WOOOOOOOOOOO...

    The Lone Dragon fait jouer sa sirène tel qu'un partisan moron du hockey.

    Methodcobra : Au moins j'ai Yan, c'est se qui est l'important mais bon. Se qui m'importe, c'est d'avoir les titres pour prouver que je n'ai toujours pas perdue la touche et de lancer un message à Luther Kay, que je suis loin d'être une proie facile....AAAAARGH CALISS!!!

    Il se fait couper par the Lone Dragon qui verse un cooler remplis de Gatorade bleu dans le sur le dos du Mercenaire.

    Methodcobra : Yan!! T'AS PAS BIENTÔT FINI SACRAMENT?!?!?

    Yan * the Dragon* Yungsung : Oh! Allez ne fait pas cette tête, nous sommes les champions après tout. Et si on célébrait cela dans le jaccuzi avec des stagiaires que j'ai rencontré hein?

    Dit-il en donnant un coup de coude amicale sur le bras gauche du serpent.

    Methodcobra : Vas-y tout seul, cela va te faire du bien...

    Yan * the Dragon* Yungsung : D'accord et n'oublie pas d'apporter du champagne.

    Methodcobra : Ouais je vais y penser...

    Le Chinois finit par laisser MC et Phil tranquille et ce dernier regarde l'interviewer qui a encore une autre question.

    Phil Salfino : Autre chose à ajouter?

    Methodcobra : Bof c'est tout se que j'avais à dire, maintenant si tu permet. Je vais aller me changer et rejoindre mon beau frère pour célébrer notre victoire.

    Il tapote l'épaule gauche de Phil avec un sourire, et s'éloigne de lui le laissant tout seul.


    Lors de l'introduction du thème, les lumières baissent d'intensité alors qu'Alpha fait son apparition à l'entrée du Sowtron. Après quelques secondes, il jette un lent regard panoramique vers la foule sans un mot, puis commence à se diriger vers le ring. Il est très rare qu'il tende la main vers les fans du premier rang, ni même qu'il les regarde. Il se contente généralement de marcher en direction du ring. Alpha monte une à une les marches jusqu'à l'apron, et s'arrête pour faire un autre tour du regard vers la foule. Il finit par passer entre la deuxième et la troisième corde puis monter sur le coin opposé afin de prendre une fois encore la température auprès du public, sans montrer aucune émotion. Il rejoint finalement le centre du ring et se débarrasse de son manteau qu'il donne à un officiel.

    Les lumières mauve et jaune se mettent à allumer la salle alors qu'on entend les premières notes de Badass de Saliva, Draven sors des coulisses la tête pencher, ceintures à la taille. Alors que la chanson atteint la 35ième secondes, il relève la tête et crache du sang dans les airs. Il marche vers le ring, avec un regard déterminé, il descend la rampe en donnant la main au fan présent avant de monter les escaliers métalliques et rentre dans le ring, il détache sa ceinture et va dans le coin, il lève la ceinture devant les fans, avec ce même regard déterminé, puis il fait ensuite pareil dans les trois autres coins, avant de revenir sur le ring et détacher sa ceinture qu'il tient ensuite dans ses mains.

    Sans plus tarder, l’arbitre saisit son titre et l’élève dans les airs et un énorme POP s’en suit de la part du public avant de le remettre aussitôt entre les mains d’un responsable. Une fois nos pugilistes prêts pour le combat, il fait signe à Livia de faire sonner la cloche.


    DING ! DING ! DING !

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Une épreuve de force s’en suit entre les deux combattants Top Faces de la SOW. Draven semble prendre le dessus, mais Alpha lui démontre une puissance phénoménale malgré les attributs vampiriques du lutteur canadien. Ayant parvenu à prendre le dessus, il envoie un Gut Kick en plein abdomen de l’amnésique et l’envoie dans les câbles. Il passe par-dessus en saute-mouton lorsqu’Alpha revient des câbles et attend à son retour pour ensuite se coucher au sol, esquivant aisément la contre-attaque par Lariat. Lors qu’Alpha revient, Draven le réceptionne avec un Jump Spin Back Kick en pleine tronche et l’envoie aussitôt au tapis avec une Flying Clothesline. Sans perdre de temps, il s’empresse aussitôt de s’élancer dans les câbles et aplatit le guerrier au poil d’argent avec une Rolling Thunder. La foule acclame haut et fort la performance de celui-ci alors que l’arbitre commence le compte : « One… » Alpha se remue. « Two… » Se retourne à plat ventre. « Three… » Il revient enfin sur pieds.

    Patrick : Quelle performance ! Draven sait comment faire usage à l’agilité.

    Claudia : Et dieu merci qu’il ne va pas aussi vite comme dans les récits boboches de Twillight…

    Draven décide de monter la barre haute et décide de faire use de la spécialité d’Injection en allant chercher une table de verre. Une fois la table placée, il remonte aussitôt dans le ring, puis saisit le prétendant à moitié étourdi par le bras pour ensuite le projeter dans les câbles où se situe la table de verre. Bien entendu, l’amnésique s’agrippe après les câbles et voit son agresseur lui foncer à toute vitesse. Grâce à une Big Boot bien placée à la tronche du vampire, Alpha neutralise la Clothesline et soulève celui-ci avec une Stalling Suplex en direction de cette table et Draven y passe tout le corps à travers. On retentit les cris horrifiés en provenance des estrades et Draven se remue avant de se remettre sur pieds, mais l’amnésique n’a pas dit son dernier mot et le projette en direction de la barricade de sécurité. Sans perdre une seconde de plus, il lui porte une Spear et les deux passent à travers la barricade pour ensuite poursuivre leur lutte dans les escaliers des estrades.

    Claudia : Mais où est-ce qu’ils s’en vont comme ça ?

    Patrick : Pourvu qu’ils n’y aillent pas trop loin.

    Alors que nos deux valeureux guerriers s’échangent des coups, la sécurité guide la foule afin qu’elle puisse rester en toute sécurité tout en regardant la bataille se poursuivre. Bien entendu, Alpha envoie Draven dans les sièges avec un Arm Drag dans la rangée avant et passe par-dessus bord pour aller le rejoindre. Il redresse celui-ci et lui balance une série de coups à la figure avant de lui déployer un Superkick en pleine mâchoire, expédiant l’Xtreme Enigma contre quelques bras des sièges. Il s’y approche et le redresse de nouveau, mais celui-ci rétorque avec une Sitout Jawbreaker, envoyant Alpha s’écrouler au pied des sièges. Il le redresse par la suite et le traine en direction des escaliers alors que quelques spectateurs en profitent pour tapoter le bras du vampire. Une fois à destination, il expédie l’amnésique tout en bas des escaliers avec l’Irish Whip et celui-ci accourt tout le long des marches en passant par-dessus bord de la barricade en trébuchant de l’autre côté.

    Patrick : Ce sont des malades !

    Claudia : C’est intense tu veux dire !

    Draven accourt les marches à son tour et rebondit de la barricade pour une superbe Swanton Bomb, mais Alpha parvient à reprendre ses esprits de justesse et riposte avec un DDT en assommant le vampire en plein vol. L’arbitre effectue le compte : « One… » Rien ne se passe. « Two… » Draven se remue. « Three… » Il se retourne tranquillement sur le ventre. « Four… » Se remet sur ses quatre pattes. « Five… » Il se remet enfin sur pied. Cependant, Alpha l’agrippe par le bras et l’envoie dans le ring pour ensuite le joindre par la suite. Une fois à bord, il redresse l’Xtreme Enigma et tente son Point Blank, mais celui-ci contre de justesse et riposte sans la moindre hésitation avec un RKO.

    Claudia : TOTAL DESTRUCTION DE DRAVEN SUR ALPHA !

    Patrick : Est-ce la fin pour l’amnésique ?

    Spoiler:
     
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Injection : 13 Mai 2013 Mar 14 Mai - 5:55

    Crédits :

    MrFred :
    Segment Philo
    Segment Sex Bomb
    Segment Fred

    aiRKO :
    Triple Threat Match - Pétale Orientale Vs. Rorry McMurray Vs. El Verdugo
    Charlie Green (c) Vs. Manhattan

    Methodcobra :
    Segment Los Tabarnakos

    The Xtreme Enigma :
    Segment Manhattan

    Demos Kerrigan :
    World Tag Team Championship - Los Tabarnakos Vs. Luther & Stanford (c)
    Fatal Four Way Match - Darkside Vs. Edward Blackbuerry Vs. Irony The Black Sheep Vs. Sylvain Primeau (c)
    Hardcore Championship Last Man Standing Match - Alpha Vs. Draven (c)
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Injection : 13 Mai 2013 Mar 14 Mai - 6:01

    Le show est enfin posté.

    PS : Désolé à Charlie et Fred si je ne vous ai pas répondu, je me suis endormi toute la soirée, mais je tenais à vous dire que j'appréciais votre aide malgré que je n'étais pas là lorsque vous me l'aviez proposée. J'espère que vous me pardonnerez ^^"

    Demos
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    aiRKO

    avatar

    Messages : 3198
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 23

    MessageSujet: Re: Injection : 13 Mai 2013 Mar 14 Mai - 12:07

    Le show commence avec Philo... Il ne se passe rien en rapport avec sa "rivalité" contre Charlie Surprised De plus, il dit quelque chose de toute a fait banal, si bien que je me demande ce que fais ce segment là Penseur
    Petit segment déjà un peu plus banal de Sex Bomb, pas grand chose à dire la dessus.
    Pour ce qui est du match de Charlie, je me suis vraiment dit en l'écrivant que comme ça, il pourrait parler de Sarah en promo Very Happy
    Je passe au Tag Team Match, et Luther perd son titre... Je pense que c'était la bonne solution, je vois aussi que les nouveaux champions ne sont pas venu tout seul, James Strike est là encore une fois Penseur Enfin bref, j'espère que le règne des nouveaux champions sera long et prospère :)
    Petite annonce pour Ground Zero, une belle affiche entre les deux, j'attends de lire ça.
    Beau 4 Way, ça a presque une gueule Main Event. Content de voir qu'Edward peut gagner une fois de temps en temps Very Happy J'pense qu'il n'a rien à redire contre le booking, Darky et Sly restent solides, Irony est la victime malheureuse mais bon...
    T'es sur que c'est des stagiaires Yan ? Je vois que MC est un peu susceptible (ou qu'il aime prendre de douche Very Happy ). J'attends de voir en promo ce que vont donner les champions.
    Sale nuit pour les champions ! Draven perd à cause de Sex Bomb, quelque chose me dit que ça va s'envoyer des mots doux en promo^^ Quant à Alpha, le titulaire de la mallette Intercontinental est aussi Champion Hardcore, étrangement je ne vois pas du tout notre amnésique préféré avec cette ceinture Penseur Enfin, ça participe à la surprise de ce nouveau courronnement.

    @Demos : Pour un migraineux, tu te débrouilles pas mal en booking ;)
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    MessageSujet: Re: Injection : 13 Mai 2013 Mar 14 Mai - 12:29

    1. Les segments mentionnés comme le segment 1 par exemple, ça m'avait complètement passé à travers de l'esprit, j'étais tellement pressé de chercher des idées de segments et on manquait de temps :oops: Mais tu as raison, j'aurais dû faire mention de Charlie dans le segment de Philo.

    2. Même principe avec la même raison du manque de temps, ça fait un peu bouche-trou je l'avoue, mais je me disais que ça n'aurait pas été trop terrible de faire une sorte de mention comme quoi il annonce subtilement ses plans d'attaque.

    3. Le fait que mon personnage soit utilisé en tant que manager, je ne considère pas ceci comme étant un retour, mais plutôt apparition (on pourrait comparer ceci à du Fan Service en grosso-modo :lol:)

    4. Je me suis reposé, du coup, ma migraine s'était apaisée et j'ai trouvé la force de finir les 2 matches restants en cours de matinée.
    Revenir en haut Aller en bas
    Fredounet

    avatar

    Messages : 3555
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 23
    Localisation : Ottawa

    MessageSujet: Re: Injection : 13 Mai 2013 Mar 14 Mai - 12:38

    Juste pour préciser que mes segments, j'ai simplement suivit les instructions données par Draven et fait du mieux que j'ai pu. Le premier, je dois avouer ne pas super content du résultat, mais bon :lol:
    Revenir en haut Aller en bas
    Alpha

    avatar

    Messages : 255
    Date d'inscription : 15/12/2012

    MessageSujet: Re: Injection : 13 Mai 2013 Mar 14 Mai - 12:43

    Je te rassure, Alpha ne se voit pas du tout champion Hardcore, surtout au vu de la manière dont il a obtenu le titre Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    MessageSujet: Re: Injection : 13 Mai 2013 Mar 14 Mai - 12:47

    MrFred a écrit:
    Juste pour préciser que mes segments, j'ai simplement suivit les instructions données par Draven et fait du mieux que j'ai pu. Le premier, je dois avouer ne pas super content du résultat, mais bon :lol:
    Or la raison que je me sois dénoncé car c'est moi le fautif dans cette erreur ^^

    Alpha a écrit:
    Je te rassure, Alpha ne se voit pas du tout champion Hardcore, surtout au vu de la manière dont il a obtenu le titre Very Happy
    Comme il est amnésique et qu'il n'a rien vu venir, il a l'excuse parfaite pour ne pas être tenu responsable Trollface
    Revenir en haut Aller en bas
    Charlie Green
    Admin
    avatar

    Messages : 2829
    Date d'inscription : 23/02/2012
    Age : 29
    Localisation :

    MessageSujet: Re: Injection : 13 Mai 2013 Mar 14 Mai - 14:14

    dommage Demos quand tu m'as répondu il était trop tard pour moi j'allais me coucher quand j'ai vu le message et j'ai cru que toi aussi tu devais y avoir retourné alors j'ai pas pu t'aider, enfin, maintenant, je vais lire le show ;)
    Revenir en haut Aller en bas
    aiRKO

    avatar

    Messages : 3198
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 23

    MessageSujet: Re: Injection : 13 Mai 2013 Mar 14 Mai - 14:21

    Demos Kerrigan a écrit:

    Comme il est amnésique et qu'il n'a rien vu venir, il a l'excuse parfaite pour ne pas être tenu responsable Trollface
    C'mon dude facepalm
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    MessageSujet: Re: Injection : 13 Mai 2013 Mar 14 Mai - 22:57

    Bon d'accord... ¬¬
    Revenir en haut Aller en bas
    Ezekiel

    avatar

    Messages : 1500
    Date d'inscription : 05/05/2013
    Age : 31

    MessageSujet: Re: Injection : 13 Mai 2013 Mer 15 Mai - 17:16

    Wow, on a eu droit a un sacré bon show encore une fois!

    Il est vrai que les deux petits segments avec Philo et Sex Bomb ne sont sont pas ultra ''tight'', mais cest toujours bon davoir quelques vignettes de la sorte. Cependant, je les aurais un peu plus séparé dans le show!

    Les matchs ont été très bien écrit et était divertissant à lire. Ground Zero commence a prendre vraiment forme et nous aurons droit a tout un spectacle.

    Felicitation aux nouveaux par équipe, mais aussi à Alpha pour la ceinture que Sex Bomb lui a donné sur un plateau d'argent lol. J'aime vraiment où la foeud entre Bomb et Draven s'en va! Il ne faut pas bruler le match un contre un trop vite et c'est pourquoi le combat par équipe sera parfait au PPv. Il faut que la tension monte au plus haut point possible avant que les deux aillent le combat qu'ils veulent ;)

    On lache pas gang, vous faite du très bon boulot
    Revenir en haut Aller en bas
    Alpha

    avatar

    Messages : 255
    Date d'inscription : 15/12/2012

    MessageSujet: Re: Injection : 13 Mai 2013 Mer 15 Mai - 20:47

    Toi, mon petit Sex Bomb, c'est la dernière fois que tu te mets en travers de mon chemin ! Very Happy

    Tiens, rien que pour te faire chier, je vais t'envoyer Raphaël (Fallen) prendre sa revanche contre l'ancien Ravnos Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Ezekiel

    avatar

    Messages : 1500
    Date d'inscription : 05/05/2013
    Age : 31

    MessageSujet: Re: Injection : 13 Mai 2013 Mer 15 Mai - 23:32

    N'importe quand lol
    Revenir en haut Aller en bas
    The Xtreme Enigma
    Admin
    avatar

    Messages : 4886
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 29
    Localisation : Montréal

    MessageSujet: Re: Injection : 13 Mai 2013 Mer 15 Mai - 23:37

    Alpha a écrit:
    Toi, mon petit Sex Bomb, c'est la dernière fois que tu te mets en travers de mon chemin ! Very Happy

    Tiens, rien que pour te faire chier, je vais t'envoyer Raphaël (Fallen) prendre sa revanche contre l'ancien Ravnos Very Happy

    Surprised

    Raphaël Vs. Sex Bomb = main-event material!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    MessageSujet: Re: Injection : 13 Mai 2013 Jeu 16 Mai - 3:46

    Hey, calme tes orgasmes, TXE ! T'es sensé de donner l'exemple et non agir comme un fan boy fini... Upset
    Revenir en haut Aller en bas
    The Xtreme Enigma
    Admin
    avatar

    Messages : 4886
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 29
    Localisation : Montréal

    MessageSujet: Re: Injection : 13 Mai 2013 Jeu 16 Mai - 3:55

    Demos Kerrigan a écrit:
    Hey, calme tes orgasmes, TXE ! T'es sensé de donner l'exemple et non agir comme un fan boy fini... Upset

    Not fan boy, mais come on dude, Raphaël Vs. Sex Bomb, c'est comme Undertaker Vs. Punk = main-event ratings!!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    MessageSujet: Re: Injection : 13 Mai 2013 Jeu 16 Mai - 3:59

    Je veux bien comprendre, mais calme tes nerfs pareil :lol:
    Revenir en haut Aller en bas
    The Xtreme Enigma
    Admin
    avatar

    Messages : 4886
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 29
    Localisation : Montréal

    MessageSujet: Re: Injection : 13 Mai 2013 Jeu 16 Mai - 4:06

    Demos Kerrigan a écrit:
    Je veux bien comprendre, mais calme tes nerfs pareil :lol:

    Well, sont calmes. :lol:

    J'ai juste dis que c'est du main-event material.

    C'est comme si j'avais dis que MC Vs. Luther ça serait sanglant.

    C'est toi qui en fait un cas pour rien. :lol:

    Trollface Trollface
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    avatar

    Messages : 8172
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 27
    Localisation : Bah Ici?!

    MessageSujet: Re: Injection : 13 Mai 2013 Jeu 16 Mai - 14:50

    Alpha a écrit:
    Toi, mon petit Sex Bomb, c'est la dernière fois que tu te mets en travers de mon chemin ! Very Happy

    Tiens, rien que pour te faire chier, je vais t'envoyer Raphaël (Fallen) prendre sa revanche contre l'ancien Ravnos Very Happy


    Je bave. Je bave. Je bave.
    Je bave. Je bave. Je bave.
    Je bave. Je bave. Je bave.
    Je bave. Je bave. Je bave.

    _________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    #StandUpAndFight
    Revenir en haut Aller en bas
    Ezekiel

    avatar

    Messages : 1500
    Date d'inscription : 05/05/2013
    Age : 31

    MessageSujet: Re: Injection : 13 Mai 2013 Jeu 16 Mai - 15:47

    Quand j'en aurai fini avec Draven, TXE, tu pourras booker Sex Bomb contre Raphaël......De toute façon Draven ne pourra plus lutter :P lol

    Mais j'avoue que malgré le peu de temps qu'on avait foeuder ensemble, cela avait été quand même très solide! On avait même eu droit a un kidnapping hehe
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    MessageSujet: Re: Injection : 13 Mai 2013

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Injection : 13 Mai 2013

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

     Sujets similaires

    -
    » Classement : Saison 2012-2013 (avant shootout)
    » REPECHAGE 2013
    » CALGARY 2013
    » Qu'est ce petit truc sous les pompes à injection?
    » NEW YORK RANGERS 2013

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Shows :: Injection-