Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

    Partagez | .
     

     Showdown : 20 Mai 2013

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Showdown : 20 Mai 2013 Lun 20 Mai - 0:26


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Nous sommes présentement à Salem, dans l’état américain d’Oregon. La foule déborde de toutes les entrées du colisée, impatiente d’être assise à leur siège. L’arène est bruyante, des fans s’écriant d’extase tout en klaxonnant de leurs sirènes et nous voyons même des affiches à l’effigie de leurs superstars favorites. Le show finit par enfin commence et un énorme POP surmonte à travers des estrades, spectateurs complètement redressés de leur siège.

    Bien entendu, la vidéo du Sowtron nous mène à la première scène du show, au bureau de Sir Wilson. Rédigeant ses documents, il les range aussitôt dans son classeur, puis s’installe de nouveau à son siège tout en regardant l’objectif.


    Wilson : Bonsoir à tous ! J’ai une annonce importante à vous faire part. La semaine dernière, nous avons vu les performances de nos jeunes recrues, mais toutefois, j’estime qu’ils n’en ont pas assez fait et c’est pour cela que je les booke ce soir, Bri-7 et Fred, dans un Triple Threat Match en compagnie de Manhattan. Ça ne s’arrête pas jusqu’à là, oh que non. Qu’ils gagnent ou perdent, ça n’a aucune importance, tout ce qui compte est de voir le plein potentiel sur le ring avec un nouveau légèrement plus ancien qu’eux. S’ils démontrent une remarquable performance, ils auront une place à Ground Zero l’un contre l’autre. Déclare-t-il sous les acclamations monstrueuses du public.

    Soudain, nous voyons la porte se faire défoncer à coup de pied par nul autre que, la championne Télévision, Sarah Filmore. Jugeant son regard, elle ne semble pas du tout contente et elle est sur le point de s’y exprimer d’ailleurs.

    Sarah : PAS D’ACCORD ! Je veux cette pourriture de gorille dans le ring contre moi, pour lui fait payer ce qui m’a fait subir au dernier show, RIGHT NOW !

    Wilson : J’ai bien peur que cela soit impossible, princesse. D’ailleurs, tu as aussi un match ce soir contre Darkside et Edward Blackbuerry dans un Three Way Television Championship.

    Sarah : As-tu la moindre idée avec qui tu parles, gros christ d’écervelé ? À l’unique Sarah Filmore et tu me dois respect ! Pis c’est hors de question que j’affronte ce ringard sortant tout droit des ruelles de Londres et de ce gros pachyderme complètement dérangé intellectuellement ! Sarah demande et mérite mieux ! EST-CE CLAIR ?

    Wilson : Of course… NOT ! I can’t be arsed with your caprices, and what’s done is done ! If you’re not happy with what you have, just go cry on your Stonny sweety’s shoulder… Now… GET THE FUCK OUT OF MY OFFICE ! RIGHT NOW !!! Hurle-t-il sous les acclamations de la foule en pleine extase et nous voyons la championne Télévision complètement offusquée avant de quitter le bureau en claquant violemment la porte.


    Lors de l'introduction du thème, les lumières baissent d'intensité alors qu'Alpha fait son apparition à l'entrée du SOWTron. Après quelques secondes, il jette un lent regard panoramique vers la foule sans un mot, puis commence à se diriger vers le ring. Il est très rare qu'il tende la main vers les fans du premier rang, ni même qu'il les regarde. Il se contente généralement de marcher en direction du ring. Alpha monte une à une les marches jusqu'à l'apron, et s'arrête pour faire un autre tour du regard vers la foule. Il finit par passer entre la deuxième et la troisième corde puis monter sur le coin opposé afin de prendre une fois encore la température auprès du public, sans montrer aucune émotion. Il rejoint finalement le centre du ring et se débarrasse de son manteau qu'il donne à un officiel.

    Drink and Fight résonne. Rorry apparait sous le titantron en kilt, jouant son theme song à la Cornemuse, il pose ensuite son instrument, tandis que la musique continue. Il descend vers le ring, ignorant tout sur son passage. Il monte sur ce dernier, en lève son maillot et reste en Kilt pour combattre !

    Ding ding ding.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Le combat commence directement avec une série de coups de poings, Rorry est le premier à en mettre, Alpha lui répond, les deux sont au corps à corps, a à peine 1 mètre l'un de l'autre, se prenant dans les bras comme des boxeurs tout en se rouant de coups, ils terminent dans les cordes où l'arbitre les sépare. Ils reculent, chacun dans un coin avant de se foncer dessus, c'est l'épreuve de force, mais rapidement, McMurray envoie un Uppercut à l'ex champion Hardcore. Ce dernier lui répond avec une énorme droite, que seul les maitres des dojos peuvent faire, le marin lui répond en lui tenant le menton, c'est un "à toi, à moi". D'un coup, le plus vieux des deux part dans les cordes et revient avec un Yakuza Kick ! The Loch Ness Monster part lui aussi dans les câbles et tente un Lariat, mais sa victime esquive et lui donne un Thrust Kick dans l'arrière du crâne.

    Alors que ce match avait si bien débuter, Sex Bomb montre le bout de son nez, micro à la main.

    Sex Bomb : Alors comme ça, on refuse les cadeaux que je te fais, ceux pour lesquels je me suis donné du mal...

    L'homme au cheveux de platine descend du ring, prend un micro et remonte.

    Alpha : Un cadeau ? Une peste tu veux dire ! Tu t'es donné du mal ? Attaquer quelqu'un dans son dos ? Tu appelles ça se donner du mal ?!

    Sex Bomb : ... Tu n'es qu'un vieux con irrespectueux ! Tu devrais être reconnaissant. Tu sais quoi, il n'est pas trop tard pour que je te l'apprenne.

    Il fonce dans le ring et les deux hommes se mettent joyeusement sur la gueule, les coups en tout genre pleuvent de part et d'autre. Le Ref' tente de les séparer, mais il n'y a rien à faire, tandis qu'Alpha fait reculer son agresseur jusqu'au cordes. McMurray demande à l'officiel de se poser et balance les deux à l'extérieur avec un Double Clothesline by a Sailor ! Il célèbre ensuite alors que les deux autres sont dans les vapes, allongés par terre.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Showdown : 20 Mai 2013 Lun 20 Mai - 0:28

    Nous nous retrouvons encore une fois de plus, dans le bureau de Sir Wilson et il est confortablement installé à son bureau. Affichant un sourire sournois, il retire aussitôt ses jambes de la tables pour ensuite se penche par devant tout en fixant fermement l’objectif.

    Wilson : Pardonnez-moi pour ce dérangement soudain, mais ne paniquez surtout pas ! C’est juste pour vous informer qu’à Ground Zero, Charlie Green défendra son titre Intercontinental face à nul autre que Philo. Bien entendu, ce n’est pas tout ! Puisque les deux ont des antécédents sur le terrain Hardcore, j’ai donc décidé qu’ils se battront dans leur spécialité, un Hardcore Match ! Sur ce, bon match à tous et à toutes ! Déclare-t-il avant que le Sowtron s’éteigne et que la grande foulée acclame haut et fort.


    Darkside arrive an toge noir dans l'obscurité. Un rayon rouge trace le chemin jusqu'au ring. Darkside avance avec un spectre noir ayant un crâne au bout. Il monte sur le ring, baisse la tête, la relève d'un coup en dévoilant son visage. L’aréna s'allume et une pluie d'organe tombe sur les fans !

    La lumière s’éteint, Beethoven's Nightmare retentit et deux fusées partent d'au-dessus du ring pour terminer leur chemin au-dessus du Titantron, déclenchant une pluie de feu d’artifice (à la Orton en 2004). Edwad fait son apparition et descend vers le ring, en serrant les mains de ses fans. Il entre ensuite dans le ring et monte sur les coins pour faire quelques taunts avant de donné ses affaires aux officiels en ringside et de finir ses échauffements.

    Le Stage est éclairé d'un seul spot, où Sarah se trouve dos au ring, capuche relevée sur la tête. Elle se retourne lentement sous les huées de la foule, et descend la rampe d'un pas lent, détachant sa ceinture de sa taille pour la placer sur son épaule. Arrivée devant le ring, elle retire sa capuche, et pose quelques secondes, en souriant avec arrogance, mettant sa précieuse ceinture bien en vue. Elle dépose ensuite la ceinture sur l'apron, avant de monter les marches et d'entrer dans le ring en passant entre la corde du haut et celle du milieu. Arrivée dans le ring, elle reprend sa ceinture, et grimpe dans un coin, où elle embrasse sa ceinture avant de la lever bien haut. Elle se place finalement dans un coin, où elle confie sa ceinture à quelqu'un et retire son hoodie.

    L’arbitre saisit le titre de Sarah et le brandit haut dans les airs, montrant ainsi l’enjeu du match. Sans plus tarder, un responsable du ring apporte soigneusement le titre tout en bien vérifiant de le maintenir propre sous les approbations de cette dernière avant de le mettre en toute sécurité. Sans plus tarder, l’arbitre fait signe à Livia de faire sonner la cloche.


    DING ! DING ! DING !

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Sans plus tarder, nous apercevons Edward Blackbuerry foncer sur le dieu de l’enfer et ils s’échangent des coups, les uns après les autres d’une telle violence. Quant à Sarah, elle quitte le ring en toute subtilité pour se contenter d’observer le match tout en snobant les huées en provenance des estrades. Bien que l’arbitre tente d’appeler celle-ci, elle se fiche totalement de sa gueule et lui rétorque par après qu’il devrait mieux surveiller le combat entre les deux, puisque nous apercevons Darkside effectuer un Dark Slam à Edward contre son genou pour ensuite tenter le couvert : « One… T… » Dégagement de Blackbuerry. Le dieu de l’enfer redresse de force le lutteur britannique et l’expédie dans le coin à pleine puissance avant de lui étamper une sévère Big Boot en pleine gueule. Il retire celui-ci par la suite du coin et lui maintient le poignet pour ensuite monter à la troisième corde et marcher sur les câbles pour une Old School. Bien entendu, Ed lui fait perdre l’équilibre et Darkside s’écrase les bijoux des ténèbres contre la troisième corde sous les cris horrifiés des spectateurs.

    Claudia : Ça a du faire crissement mal !

    Patrick : C’est maintenant au tour d’Edward de passer à l’action.

    Il fait brasser aussitôt la corde alors que le dieu de l’enfer se tient contre les câbles dû à l’intense douleur. Sans plus attendre, le Britannique l’expulse en dehors du ring avec un Running Drop Kick. Ed le rejoint aussitôt et matraque l’imposante déité qui venait juste de se relever pour ensuite l’envoyer contre l’escalier d’aluminium. Il le rejoint aussitôt pour ensuite le redresser, mais se fait aussitôt empoigner à la gorge par celui-ci et l’envoie sur l’escalier avec un Chokeslam. Sans plus tarder, il renvoie celui-ci dans le ring et le force à rentrer en lui appliquant une Big Boot sur la tête de Blackbuerry avant de monter à bord à son tour. Une fois sur le ring, Il redresse Blackbuerry de force et effectue sa Hysteric, appliquant deux Chokeslams avec succès, mais au troisième, Edward s’en défait avec un Gut Kick aussitôt accompagné avec un DDT. Darkside se relève, mais Blackbuerry se rend derrière en appliquant avec difficulté sa ‘Buerry Driver III. Le public n’en revient pas que celui-ci parvienne un tel exploit malgré son petit gabarit, mais bien entendu, il se tient le dos en chancelant sur place vu la différence de poids entre les deux.

    Patrick : Incroyable ! Il a réussi l’impossible !

    Claudia : Une prise appliquée avec brio, mais il devrait faire gaffe !

    Spoiler:
     
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Showdown : 20 Mai 2013 Lun 20 Mai - 0:29

    L'action se passe dans les coulisses avec les challengeurs aux titres, circulant pour se diriger dans leurs point de destination. Tout d'un coup, les Tag team champions, Los Tabarnakos leurs tente une embuscade. Methodcobra s'en prend violemment à Luther Kay en l'envoyant contre le mur et en le piétinant à plusieurs reprises alors que Yan Yungsung fait de même avec Stanford. Le Red Wolf tente de se relever mais reçoit un coup de sledgehammer dans le ventre, que MC avait ramassé au passage. Il inflige un second coup de massue dans le dos. Alors que Stanford field vient de recevoir le Fiery Phoenix du chinois, en pleins dans la figure. Les champions remarquent que Luther Kay se relève difficilement, ils prennent chacun une chaise en se plaçant de gauche à droite. Lorsqu'il est enfin debout, le Red Wolf se fait écraser la tête par un one main cochairto des champions en équipe. Le mercenaire s'approche vers Luther Kay en étant accroupi, pour lui adresser la parole.

    Methodcobra : Ça c'est pour avoir décidé de nous faire chier Luther Kay. Mets toi dans ta tête, que nous sommes pas des Gamegenie. Alors tu élèveras pas l'enfer contre nous, mon petit loup.

    Yan *the Lone Dragon* Yungsung : Ouais! Vous avez été prévenues toi et ta petite amie Stanford.

    Le serpent regarde étrangement son partenaire.

    Methodcobra : Euh! Tu l'as comme vraiment pas....

    Yan *the Lone Dragon* Yungsung : Quoi? Je voulais te faire honneur en utilisant ta phrase fétiche.

    Methodcobra : Ouais mais c'est pas comme ça je l'utilise et puisque c'est ma phrase fétiche. Je t'interdis de l'utiliser à l'avenir.

    Et les World Tag team champions s'éloignent de leurs scène de carnage, en s'obstinant sur l'utilisation du catchphrase d'MC.


    Started From the Bottom de Drake résonne dans l'aréna et Fred arrive sous le titantron dans son habit de lutte et avec un sourire aux lèvres content d'être où il se trouve. Il descend la rampe et va serrer les mains des fans en ringside avant de glisser sous la première corde. Il va grimper sur le 2e turnbuckle sur un des coins et pointe la foule avant de lever ses deux bras.

    Animal I Have Become de Three Days Grace se fait entendre et Bri-7 descend la rampe sur sa moto et se dirige directement au ring. Sobrement, il entre dans le ring et commence à s'étirer pour son combat.

    Radioactive de Imagine Dragons débute sous les cris de la foule. Les lumières s’éteignent, puis un jeu de lumières rouges commence à s’allumer dans les ténèbres qui envahissent l’aréna. À 30 secondes du début de la chanson, des pyros explosent dans l’entrée (similaire à ceux de Y2J) et Manhattan sort de sous le TitanTron. Acclamé par la foule, il sautille un peu, puis regarde les fans avant de se diriger enfin vers le ring. Il descend la rampe lentement en bougeant les bras et en s’arrêtant à un moment, afin de prendre une pause pour la caméra en lui faisant un clin d’œil. Alors qu’il arrive près du ring, il saute sur le bord du ring et des pyros explosent à nouveau (similaire à ceux de Brock Lesnar). Manhattan entre dans le ring et fait des gestes avec ses bras de haut en bas pour dire à la foule d’en faire davantage. Il regarde ses deux opposants en souriant.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Le combat débute lentement, alors que Manhattan et Bri-7 se regardent longuement tout en se rapprochant l’un de l’autre. Les deux mastodontes s’observent. Fred, complètement impatient, décide de s’élancer vers ses deux adversaires. Bri-7 se retourne plutôt rapidement afin d’accueillir Fred d’une Clothesline. Les deux êtres géantesques se refont face et Manhattan lève sa main dans les airs. Bri-7 accepte la compétition de force, mais échoue dans sa tentative étant repoussé par Manhattan. Ce dernier s’élance sur le vilain motard afin de lui appliquer un Thesz Press. Fred, qui c’était relevé, saute dans le dos de Manhattan et lui applique un Sleeper Hold. Ce dernier tente de se départir du lutteur sur son dos, mais en vain. Il tombe à un genou sur le sol. Bri-7 brise la soumission d’un Big Boot en pleine gueule de Fred. La Machine de Guerre relève Manhattan, mais ce dernier réussit se départir de son emprise avec un Snake Eyes. Little Boy court dans les câbles et s’apprête à sauter sur Bri-7, mais est stoppé dans son élan par un Dropkick de Fred dans l’estomac. Manhattan, le souffle coupé, se tient le ventre à quatre pattes sur le ring. Fred tente de faire lever la foule avec un taunt, mais cette dernière réagit peu. Il y va d’une série d’atémis sur Bri-7, suivis d’un Enzuigiri, ce qui fait tomber le motard au sol. Il se relève péniblement sur ses genoux et Fred en profite pour appliquer un Snap DDT.

    Patrick : Wow! La foule commence à bien réagir à ce petit nouveau du nom de …

    Claudia : Fred! Petit nouveau veut souvent dire inexpérimenté par contre… Ouch!

    Bien entendu, pendant que Claudia disait ça, Manhattan venait d’appliquer un Superkick à un Fred qui s’occupait davantage de se faire aimer de la foule que de son présent combat. Manhattan relève Fred et le place sur ses épaules. Manhattan crie qu’il est temps pour la bombe atomique d’exploser, mais avant qu’il puisse placer son finisher sur Fred, Bri-7 lui éclate la gueule d’un coup de chaise dans la tête. Manhattan tombe sur le sol avec Fred. Bri-7, toujours la chaise dans une main, regarde Fred qui est à genoux et qui demande pitié à l’autre nouveau venu. Bri-7 s’élance pour un coup de chaise, mais Fred, grâce à sa grande agilité, a le temps de se relever et d’appliquer un Spinning Wheel Kick dans la chaise ce qui a pour effet que Bri-7 s’est atteint avec la chaise. Manhattan, qui se relève tranquillement du coup de chaise, arrive dans le dos de Fred à nouveau, mais cette fois Fred l’accueille beaucoup mieux, lui effectuant un Jumping Cutter. La foule, tout comme Fred, est en feu. Ce dernier tente le tombé … 1, … 2, … non!

    Le tombé est brisé par nulle autre que Matt Care qui est arrivé d’on ne sait trop où. Matt Care martèle Fred de coups de pied et Manhattan aussi pourquoi pas. Matt Care, qui est copieusement hué, se retourne pour faire face directement à Bri-7, qui saigne dans le front suite au coup de chaise qu’il a reçu. Matt Care, qui semble apeuré, choisit l’option facile et il se retourne à nouveau pour pouvoir se sauver, mais cette fois, il fait face à Fred. Ce dernier pousse Matt Care sur Bri-7 qui lui applique son Twist of Fate. Care roule hors du ring et pendant que Bri-7 regarde sa victime disparaître de son champ de vision, il reçoit une claque dans la gueule. C’est Fred qui ne manque pas de culot et qui s’en prend à Bri-7 verbalement désormais. Bri-7 frappe Fred d’un puissant coup de poing et ce dernier s’écroule en plein sur Bri-7. Il en profite pour effectuer son Go To Sleep, mais alors que Fred est sur les épaules de la War Machine, il en profite pour donner des coups de coude en pleine gueule de son assaillant. Bri-7 perd prise et Fred tombe devant lui et applique son Stunner. Fred relève le vil personnage et le place en position du Crucifixion. Fred tient Bri-7 dans les airs, mais sa prise est stoppée au dernier instant, alors que Manhattan fonce dans le tas en Spear. Manhattan hurle sa rage et lance Fred dans le coin pour un Stinger Splash. Fred, titubant vers un des nouveaux favoris de la foule, se fait alors servir The Apocalypse par Little Boy. Et il tente le tombé… Un! Deux! Et troiiiiiiissssssssssssss…

    DING! DING! DING!


    Gagnant : Manhattan
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Showdown : 20 Mai 2013 Lun 20 Mai - 0:30

    Dans les couloirs on voit le Hardcore Champions sur une caisse, et on voit Draven à côté entrain de se préparer pour son match plus tard. Son attention est maintenant porter sur quelqu'un qui arrive, et on voit Rorry McMurray se dresser devant lui.

    Draven se lève, et il voit que Rorry regarde maintenant le titre Hardcore.


    Rorry McMurray: Juste un simple conseil, vampire... fait bien attention, ce titre va très bientôt être à moi.

    Draven: Ah ouais? Alors viens le prendre. J'te signale que le 24/7 est toujours actif, j'ai bien l'intention de me battre contre n'importe qui, que ce soit Bomb, Darkside, Sly ou toi, alors si tu le veux, tu sais quoi faire hein?

    Les deux s'échangent un long regard, avant de voir le vampire prendre son titre et sourire, puis il part, laissant Rorry le regarder tout le long, la rage dans les yeux.


    Sobre , il marche simplement vers le ring , entouré de ses six superbes jeunes femmes vétu de robes moulantes trés sexy. Elle montent sur le ring avant lui pour s'assoir sur la troisième corde pour que verdugo puisse l'enjamber sans la pousser lui même. Sur le ring il ne fait rien, il attend son adversaire.

    Pétale court sur le stage en faisant hurler les fans de joie. Elle va de chaque côté de l'entrée, avant de descendre la rampe en marchant lentement, pointant le ring du doigt. Une fois arrivée sur le bord du ring, elle saute sur l'apron, avant de s'aider des cordes pour faire une pirouette et atterrir au centre du ring. Elle monte dans un coin, où elle lâche un bon cri bien puissant avec les fans. Elle descend du coin, et fait la même chose dans celui qui lui est opposé, puis attend son adversaire, assise en indien sur le top turnbuckle.

    Ding ding ding.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    El Verdugo fonce d'entrée dans son adversaire, il la plaque au sol avec une Lou Thesz Press et commence à lui couler une série de coups de poings. Mais la jeune femme qu'il a en face de lui arrive à s'échapper avec agilité et se redresse même bien avant lui, elle lui assène alors un Shining Cartwheel Kick ! Elle profite ensuite que son opposant soit groggy pour lui prendre le coup en FaceLock et appliquer pendant quelques instants un Guillotine Choke avant de finir en Kneeling DDT. Le géant roule hors du ring et y reste une bonne demi-douzaine de secondes, il revient entre les câbles et semble énervé : Shoulder Block sévère ! Puis un second ! Il enchaine avec une descente du coude puis redresse l'ex championne pour la préparer pour une Suplex.... Falcon Arrow ! Le tombé : 1, 2... Seulement 2 !

    Pétale, opportuniste, applique une Orientale Stretch en même temps qu'elle faisait le Kick Out. Le vampire semble surpris de voir cette prise aussi rapidement dans le match, il perd quelques secondes avant d'enfin réaliser. Il tape sa botte droite, cherchant la corde qu'il sait proche mais qu'il n'arrive pas à attendre, un mélange d'impatience et de peur s'empare de son visage, qui rougit de plus en plus. Il se libère juste avant que la situation ne devienne trop préoccupante et ne tarde pas à se redresser pour asséner un Big Foot à P.O.

    Il lui marche ensuite dessus, en ce tenant grâce aux cordes, puis, alors qu'il sentait qu'il ne pourrait pas la garder au sol plus longtemps, place son SchweinGatame. L'audience se réjouit de voir une des soumissions les plus rares de la discipline. Le Russo-colombien essaie de faire mieux pour faire souffrir sa rivale, il l'a bloqué au centre du ring, sans cordes à portée de main et met toute ses forces dans la prise. Le Ref' lui demande plusieurs fois si elle veut abandonnée, mais elle répond systématiquement et rapidement non à chaque fois. Verdu entend mais ne semble pas prêter attention, le seul bruit qui le fera arrêter sera celui de la cloche. Soudain, la Rousse a une idée, mieux, un éclair de génie, elle refait son Orientale Stretch ! Une nouvelle fois sa victime, qui pensait avoir la situation en main, est surpis, et une fois de plus, il met un peu de temps avant de réagir, mais finalement, il se sort du piège.

    Les deux se relèvent, l'ex membre de la Unholy Trinity prend les devants avec une série de coups de coudes, il enchaine avec des Kawada Kicks et finit par une Clothesline qui les envoie tout deux au sol. Lui ne met pas beaucoup de temps avant d'être à nouveau debout, ce n'est pas la même histoire pour elle, il en profite pour mettre sa tête entre ses cuisses. Il la soulève en Powerbomb et la garde en position avant de lui infliger un Kneeling Last Ride, poussant au passage un grand cri ! Il se relève et après une taunt, indique qu'il est l'heure de passé au choses sérieuses... Wait, elle lui fait un petit paquet... 1, 2, 3 !

    Ding ding ding.
    Pétale sort tout de suite du ring et ne traine pas, entissipant la réaction d'El Verdugo. Ce dernier, se relevant dans le ring, la dévisage littéralement et lui lance quelques insultes, ses propos sont remplis de rage et de haine.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Showdown : 20 Mai 2013 Lun 20 Mai - 0:30

    Dans la loge de Sir Wilson, on le voit discuter avec Manhattan.

    Manhattan: Vous vouliez me parler boss?

    Sir Wilson: En effet, pour Ground Zero, je ne fais aucunement confiance à Stone, il manigance quelque chose j'en suis sûr. C'est pourquoi qu'au PPV je viendrais personnellement autour du ring pour surveiller ce qu'il se passe. Stone ne pourra pas rien faire.

    Le GM et son protégé sont sur la même longueur d'onde.

    Manhattan: Et Sarah Filmore va enfin voir que le vrai Television Champion, c'est moi! Prépare toi Sarah, une semaine avant Ground Zero!

    La caméra fade-out sur ses mots.


    Claudia Banks : C'est maintenant le moment du Maint Event. Pour la première fois, Draven fera équipe avec Methodcobra pour s'en prendre à Sex Bomb et le SOW champion, Sylvain Primeau.

    Patrick Frazer : Première fois? Ils n'ont pas déjà été ensemble avec l'Insurection?

    Claudia Banks : Peu importe, cela va être intéressant de voir se qu'il vont apporter ensemble.

    Les lumières de l'endroit s'éteigne alors que Sound of Madness de Shinedown débute. La lumière viens et repart au son des tambours entendu au début jusqu’à ce que les paroles commence et que des lumières en spots projecteur se promène partout dans l’aréna.

    ''Yeah I get it you're an outcast. Always under attack, always coming in last.
    Bringing up the past, no one owes you anything. I think, you need a shotgun blast!
    A kick in the ass, so paranoid. WATCH YOUR BAAAACK!''

    Une explosion pyrotechnique détonne sur le stage alors que tout les projecteurs pointe vers l'entré ou Sylvain Primeau se tiens alors que la fumé de dissipe se tenant droit et les bras devant lui portant un kangourou pas de manche comme certains combattant MMA ou de Boxe portent. Restant la quelques instants il se met a avancé vers le ring regardant le ring d'un air intense et professionnel. Une fois dans le ring il monte sur un des coins et croise les bras observant la foule d'un air froid avant de redescendre sur le ring et allé son milieu.


    Patrick Frazer : On se souvient tous que Sylvain a déjà battus Methodcobra au par avant.

    Claudia Banks : Ouep de manière opportuniste. De la même manière qu'il a détenu son titre.

    Patrick Frazer : Certes, mais il est quand même notre champion.

    La musique commence et immédiatement une série d'explosion se font voir. Après quelques secondes Sex Bomb sort enfin sous une pluie de huée de la foule. Il descend la rampe et regard avec méprit tous les fans présents. Il marche très lentement et montre son corps de rêve a toutes les femmes présente, tout en leur disant qu'aucune d'eux mérite Sex Bomb! Ensuite il monte dans le ring et fait le tour des quatre coins sans lever les bras, simplement pour regarder le peuple d'un air plus haut. Il enlève ensuite son t-shirt à l'effigie de la D'sRA et le lance en bas du ring avant d'attendre son adversaire.

    Patrick Frazer : Voilà Sex Bomb qui s'amène! On sait tous qu'au dernier show il a subit une défaite face à Yan Yungsung du à l’intervention de Draven. Voyons voir, si ce soir il va donner la victoire à son équipe.

    Claudia Banks : Cela reste un main event intéressant à regarder.

    Les lumières mauve et jaune se mettent à allumer la salle alors qu'on entend les premières notes de Badass de Saliva, Draven sors des coulisses la tête pencher, ceintures à la taille. Alors que la chanson atteint la 35ième secondes, il relève la tête et crache du sang dans les airs. Il marche vers le ring, avec un regard déterminé, il descend la rampe en donnant la main au fan présent avant de monter les escaliers métalliques et rentre dans le ring, il détache sa ceinture et va dans le coin, il lève la ceinture devant les fans, avec ce même regard déterminé, puis il fait ensuite pareil dans les trois autres coins, avant de revenir sur le ring et détaché ses deux ceintures qu'il tiens ensuite dans ses mains.

    Patrick Frazer : Parlant de vampire, voici le Hardcore champion Draven.

    Claudia Banks : Et il est toujours aussi énergétique, se qui est bien car son partenaire, l'es autant que lui.

    I Don't Wanna Be Me de Type O Negative résonne dans l'arène. Des lumières similaires à ceux de l'entrée Triple H se mets à éclairer l'arène. Alors que la salle devient un peu sombre pour faire place à ses lumières. On entend des riffs de guitares qui commence. Une fois que Peter finit répéter deux fois i don't wanna be, i don't wannabe me ainsi que anymore la musique devient mouvementé et MC apparaît d'une manière énergétique. Derrière lui, des flammes se mettent à apparaître, et ce dernier se mets à bouger comme Edge de chaque côté. il fait une marche rapide pour aller vers le ring. Lorsqu'il s'approche du ring,il se mets à glisser en dessous de la première corde et marche autours du ring. Par la suite, il se mets à faire son MC taunt 2 et des pyros de quatre coin du ring se mettent à sortir. Methodcobra fait par la suite des échauffements dans le coin en attendant le signal de la cloche.

    Ding! Ding! Ding!

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Spoiler:
     
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Showdown : 20 Mai 2013 Lun 20 Mai - 0:34

    Crédits :

    Manhattan :
    Bri-7 Vs. Fred Vs. Manhattan

    aiRKO :
    Alpha Vs. Rorry McMurray
    Pétale Orientale Vs. El Verdgo

    Methodcobra :
    Troisième Segment du Show
    Draven & Methodcobra Vs. Sex Bomb & Sylvain Primeau

    The Xtreme Enigma :
    Quatrième Segment du Show
    Cinquième Segment du Show

    Demos :
    Segment d'ouverture & Premier Segment du show
    Deuxième Segment du show
    Three Way Television Championship Match
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Charlie Green
    Admin
    avatar

    Messages : 2829
    Date d'inscription : 23/02/2012
    Age : 30
    Localisation :

    MessageSujet: Re: Showdown : 20 Mai 2013 Lun 20 Mai - 22:04

    je trouve un peu étrange la rivalité qui semble se dessiner (je peux me tromper) entre Bri-7 et Matt Care, Bri-7 sera probablement un bon prospect qui sera sûrement actif alors que Matt Care est totalement inactif, une rivalité avec Fred aurait peut-être été un peu plus intéressante, mais tout de même, j'ai hâte de voir qu'est-ce qui se développera pour Bri-7.

    Alpha vs Rorry a été un bon match, intervention évidente de Sex Bomb, j'aime bien ce que fait Sex Bomb jusqu'à maintenant, j'aime l'idée de s'impliquer un peu partout, à la base ça semblait seulement tourner autour de Draven alors que là, il s'attaque à Alpha, c'est intéressant.

    J'ai hâte de voir la suite si la rivalité entre Pétale et Verdugo se termine à Ground Zero, sinon pour ce match, évidemment c'était un match normal comme les autres, j'ai plutôt hâte de voir la suite à chaque fois, étant un fan de Verdugo, je trouve toujours un peu dommage sa défaite, mais ça augure juste bien pour le pay-per-view je crois.

    Enfin, le main event était très intéressant, belle victoire de Draven et MC, comme je l'ai déjà dit, j'aime bien ce que fait Sex Bomb jusqu'à maintenant, peut-être qu'il sera aussi actif qu'à son "jeune temps", ça serait intéressant, on aurait un bon promotteur, ça manque ces temps-ci.

    Pour mon match contre Philo, j'adore, ça donnera un bon match j'en suis pas mal sur, dommage que la rivalité n'aie pas été très développé coté promo de la part de Philo, mais comme c'est un temps mort de pas mal de monde depuis un bout, je comprends.
    Revenir en haut Aller en bas
    The Xtreme Enigma
    Admin
    avatar

    Messages : 4886
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 30
    Localisation : Montréal

    MessageSujet: Re: Showdown : 20 Mai 2013 Lun 20 Mai - 23:59

    Charlie Green a écrit:
    je trouve un peu étrange la rivalité qui semble se dessiner (je peux me tromper) entre Bri-7 et Matt Care, Bri-7 sera probablement un bon prospect qui sera sûrement actif alors que Matt Care est totalement inactif, une rivalité avec Fred aurait peut-être été un peu plus intéressante, mais tout de même, j'ai hâte de voir qu'est-ce qui se développera pour Bri-7.

    Penseur

    Je sais pas si c'est parce que tu as mal lu, ou que ce n'est pas clair, mais si c'est pas clair on a manqué notre coup car on voulait clairement dire dans le début de shot que Bri-7 va feuder contre Fred... :lol: Penseur
    Revenir en haut Aller en bas
    Charlie Green
    Admin
    avatar

    Messages : 2829
    Date d'inscription : 23/02/2012
    Age : 30
    Localisation :

    MessageSujet: Re: Showdown : 20 Mai 2013 Mar 21 Mai - 0:13

    probablement moi qui a mal lu finalement Hahaha my bad, en fait, ce qui m'a fait penser à cette rivalité avec Matt Care c'est plutôt l'intervention de Care et la façon dont ça s'est passé plutôt que le spot de début de show, mais évidemment j'avais oublié de prendre en considération le spot du début de show ;)
    Revenir en haut Aller en bas
    Carrie

    avatar

    Messages : 3593
    Date d'inscription : 08/02/2012
    Age : 39
    Localisation : dans tes rêves ;)

    MessageSujet: Re: Showdown : 20 Mai 2013 Mar 21 Mai - 8:50

    • Intéressant, ce genre de test donne toujours d'excellents matchs. Enfin presque toujours ^^ Miss Sarah qui fait son ptit scandale, elle a pas changé celle là ! Carrie a le poing qui la démange en la voyant... de vieux souvenirs !

      Rorry il aime pas qu'on le dérange pendant son 4 h,,,

      Un bon match hardcore pour Ground 0, c'est un peu comme le foie gras un soir de réveillon, ça ouvre l'appétit. Toutefois je trouve que les deux interventions du GM sont peut être un peu trop rapprochées.

      Mais pourquoi sont ils aussi méchants ??? Parce que !!!!

      Il fallait bien un gagnant, mais personne n'a démérité. Bonne performance,

      Alors Rorry ? Que de la gueule ?

      L'espiègle Pétale remporte cette victoire. Les scores sont à combien ?

      Un challenger officiel pour Sarah, 1 !

      Un bon ME avec des interventions comme j'aime. Parfait !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    MessageSujet: Re: Showdown : 20 Mai 2013 Mar 21 Mai - 10:10

    @Carrie : Les scores, je crois que c'est 3~2 ou 2~2 pour Verdugo avec une légère d'avance, même si ce n'est que superficiel.
    PS : Ton passage mentionné de Sarah, j'ai failli m'étouffer avec ma cigarette tellement que ton sarcasme était hilarant xD

    @ Charlie : Je comprends où tu veux en venir, j'avais voulu placer une distraction, genre un mauvais perdant qui n'aurait pas digéré sa défaite et qu'il tenterait d'avoir de l'exposition en interférant dans le match, mais en ratant son coup puisqu'il se fait ramasser d'à plomb. Puis de toute façon, je peux confirmer que c'était sa dernière utilisation et que tu risques de ne pas le voir prochainement ^^


    Dernière édition par Demos Kerrigan le Mar 21 Mai - 12:33, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Manhattan

    avatar

    Messages : 70
    Date d'inscription : 18/04/2013

    MessageSujet: Re: Showdown : 20 Mai 2013 Mar 21 Mai - 10:12

    Je sais pas pourquoi, mais j'ai booké Matt Care en m'inspirant de Crash Holly. Désolé si ça vous a mêlé :p
    Revenir en haut Aller en bas
    Charlie Green
    Admin
    avatar

    Messages : 2829
    Date d'inscription : 23/02/2012
    Age : 30
    Localisation :

    MessageSujet: Re: Showdown : 20 Mai 2013 Mar 21 Mai - 11:20

    ce serait méchant de dire youppi, plus de Matt Care, mais ... toutes les fois où le mec a pris un personnage et reparti, c'est aussi ridicule dans son cas que Cassandra Santa-Maria ...
    Revenir en haut Aller en bas
    Carrie

    avatar

    Messages : 3593
    Date d'inscription : 08/02/2012
    Age : 39
    Localisation : dans tes rêves ;)

    MessageSujet: Re: Showdown : 20 Mai 2013 Mar 21 Mai - 12:54

    Comme ça m'est déjà arrivé je ne jugerais pas ces apparitions éclairs, y a surement une raison que lui seul connait. Ou pas. Mais il en a surement une... Very Happy Pour Cassandra, ces passages sont toujours pour moi un pur moment de distraction. Surtout ne la bannissez pas! Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Ezekiel

    avatar

    Messages : 1500
    Date d'inscription : 05/05/2013
    Age : 32

    MessageSujet: Re: Showdown : 20 Mai 2013 Mar 21 Mai - 17:32

    Un bon showdown qui met la table avant Ground Zéro! Toute les foeuds sont a fond la caisse et même celle entre Bri-7 et Fred sera intéressante.

    Sex Bomb qui continue d'emmerder tout le mond.....J'ADORE LOL.

    Le seul petit point négatif selon moi, est le nombre élevé d'intervention dans les combats! Je vais laisser la chance aux coureurs en sachant que c'est le dernier show avant le PPV, mais un usage abusif des interventions enleve un punch a l'action! Si une foeud utilise déjà le procédé (je prends l'exemple de moi et TXE) et que d'autre interventions ont lieu dans d'autres combats, tout le procédé de notre foeud devient un peu inutile.

    Mais ce n'est qu'un commentaire constructif ;)
    On lâche pas gang
    Revenir en haut Aller en bas
    Carrie

    avatar

    Messages : 3593
    Date d'inscription : 08/02/2012
    Age : 39
    Localisation : dans tes rêves ;)

    MessageSujet: Re: Showdown : 20 Mai 2013 Mer 22 Mai - 2:21

    oh non moi j'adore les interventions Sad ... mais bon tu as raison quand il y en a de trop après y a moins de surprises, la question n'est plus qu'est ce qui va se passer mais qui va intervenir.
    Revenir en haut Aller en bas
    aiRKO

    avatar

    Messages : 3198
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 24

    MessageSujet: Re: Showdown : 20 Mai 2013 Mer 22 Mai - 4:24

    Good God... More and more of the show is written in english. Enfin bref, à force de mettre des expressions anglaises à tout bon de champ, je trouve que ça perd de son efficacité... Pour ce qui est du fond, une nouvelle engueulade entre Wilson et Sarah, et deux bons matchs annoncés.

    Premier match. Pour être franc, j'avais totalement oublié mes books et je me suis dépéché de les faires lundi soir Sad Donc celui là est la victime du manque de temps. J'aurais bien aimé voir Alpha et Rorry s'affronter plus, mais en même temps, une arrivée précose de Bomb est crédible quelque part. J'aime bien comment ce fini cet angle.

    Si seulement Sarah me touchais plus souvent les parties... Enfin bref, je me reprends, petite défense de titre on ne peut plus prestigieuse pour la blonde. Le match est un moyen de vendre Darky comme puissant, destructeur etc... Je pense qu'un 4 way voir même un tag aurait été plus approprié pour donner cette effet, victimiser Sarah et Edward, c'est bien mais y a mieux !

    Décidément, je les aime bien les Tag Champ' Penseur

    Moi qui pensais que Sarah allait intervenir dans celui ci, je me suis gouré Very Happy Manhattan ressort victorieux, de bonne augure pour le PPV, et comme l'a dit Wilson plus tôt, Fred et Bri-7 n'ont pas fait de la figuration !

    Ca sent le Rorry v. Draven pour le Hardcore.

    Pétale gagne contre Verdugo. Vous voulez l'emmerder, c'est pas possible Very Happy Quelque chose me dit qu'il a pas fini de bouder dans ses promos.

    Main Event Time ! Putain, y a de la guest Hahaha 4 personnes qui arrivent pour intervenir, en même temps, ça fait un peu beaucoup à mon goût. Perso, je ne considère plus Brutality Inc actif depuis plus d'un mois, pas de mention dans les promos, ni de but, etc....
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    MessageSujet: Re: Showdown : 20 Mai 2013 Mer 22 Mai - 5:26

    Il n'y a plus de Brutality Inc, certes, mais ça n'empêche pas que Draven et Methodcobra soient en bon terme.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    MessageSujet: Re: Showdown : 20 Mai 2013

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Showdown : 20 Mai 2013

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » Classement : Saison 2012-2013 (avant shootout)
    » REPECHAGE 2013
    » CALGARY 2013
    » NEW YORK RANGERS 2013
    » 11-12-2013

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Shows :: Showdown-