Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

    Partagez
     

     Pronostiques de Ground Zero

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    The Xtreme Enigma
    Admin
    The Xtreme Enigma

    Messages : 4557
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 35
    Localisation : Montréal

    Pronostiques de Ground Zero Empty
    MessageSujet: Pronostiques de Ground Zero Pronostiques de Ground Zero EmptySam 25 Mai - 3:13

    PRÉDICTION GROUND ZERO

    Single Match
    Bri-7 Vs. Fred

    Vainqueur:
    Pin/Soumission:
    Commentaire IG:
    Commentaire HG:

    Steel Cage Match for the SOW Television Championship Match
    Sarah Filmore (c) Vs. Manhattan

    Vainqueur:
    Pin/Soumission:
    Commentaire IG:
    Commentaire HG:

    Tag Team Match
    El Verdugo & Sex Bomb Vs. The Hardcore Extremists (Pétale & Draven) (w/Rayne & Angie)

    Vainqueur:
    Commentaire IG:
    Commentaire HG:

    SOW World Tag Team Championships Match
    Los Tabarnakos (Methodcobra & Yan Yungsung) (c) Vs. Luther Kay & Stanford Fields

    Vainqueur:
    Commentaire IG:
    Commentaire HG:

    SOW Intercontinental Championship Match
    Charlie Green (c) Vs. Philo

    Vainqueur:
    Pin/Soumission:
    Commentaire IG:
    Commentaire HG:

    Triple Threat Match for the SOW Championship Match
    Sylvain Primeau (c) Vs. Edward Blackbuerry Vs. Darkside

    Vainqueur:
    Commentaire IG:
    Commentaire HG:
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    Simon-Gaele Primeau

    Messages : 3149
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 33
    Localisation : Montreal

    Pronostiques de Ground Zero Empty
    MessageSujet: Re: Pronostiques de Ground Zero Pronostiques de Ground Zero EmptySam 25 Mai - 4:27

    PRÉDICTION GROUND ZERO

    Single Match
    Bri-7 Vs. Fred

    Vainqueur: Voir commentaires
    Pin/Soumission: Sans importance.
    Commentaire IG: Un match de recrue qui auront la chance de se prouvé durant un évènement payant. Fred semble vouloir un peu plus que Brissette. Voyons voir si cela va se transposé dans le ring.
    Commentaire HG: Je crois qu'il n'y aura pas de perdant dans ce match car les deux ont quand meme bien fournis au niveau promo mais je donne un edge a Fred.

    Steel Cage Match for the SOW Television Championship Match
    Sarah Filmore (c) Vs. Manhattan

    Vainqueur: Voir commentaires
    Pin/Soumission: Sans importance
    Commentaire IG: Manhattan éparpille son attention partout, cela va peut lui couté le match si il n'a pas le plein focus sur Sarah. J'aime pas cette saloppe mais je crois qu'elle préservera ca petite ceinture rose nanane.
    Commentaire HG: Je crois que Manhattan peut reporté ce match. Aussi vu que Vanou es en mode maman elle va p-e vouloir laissé la place a Manhattan. Ou pas. Ont verra lol.

    Tag Team Match
    El Verdugo & Sex Bomb Vs. The Hardcore Extremists (Pétale & Draven)

    Vainqueur: Voir commentaires
    Commentaire IG: Deux matches singulier en un seul et ca ne sera pas beau. Vainqueur? Les fans. Moi je souhaite qu'ils s'entre tue tout simplement.
    Commentaire HG: Sincèrement j'en sait rien.

    SOW World Tag Team Championships Match
    Los Tabarnakos (Methodcobra & Yan Yungsung) (c) Vs. Luther Kay & Stanford Fields

    Vainqueur: Voir commentaires
    Commentaire IG: Pour être franc j'en ai rien a secouer. Luther Kay es dans la mauvaise division a mon avis. Ah et puis victoire au Los Tabarnakos. MethodCobra es bien plus a l'aise dans une équipe que dans une faction qui comme je l'avais dit a perdu ENCORE contre sa rivale.
    Commentaire HG: Simplement je prend pour Les Tabarnaks! :p

    SOW Intercontinental Championship Match
    Charlie Green (c) Vs. Philo

    Vainqueur: Voir commentaires
    Pin/Soumission: Sans importance
    Commentaire IG: Philo n'es plus l'ombre de lui-même depuis un moment. Charlie Green va poursuivre son règne a l'Intercontinental.
    Commentaire HG: Philo a pas écris de promos depuis un bon bout de temps et perso je pense que Charlie mérite un long règne.

    Triple Threat Match for the SOW Championship Match
    Sylvain Primeau (c) Vs. Edward Blackbuerry Vs. Darkside

    Vainqueur: Ai-je vraiment a me prononcé?
    Commentaire IG: Sans commentaire, j'ai bien dit que le temps des paroles était terminé.
    Commentaire HG: Bien sure j'aimerais préservé la ceinture mais si je devais choisir entre Edward ou DarkSide j'irais pour Blackbuerry. Il mérite. :)
    Revenir en haut Aller en bas
    Fredounet

    Fredounet

    Messages : 3176
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 30
    Localisation : Ottawa

    Pronostiques de Ground Zero Empty
    MessageSujet: Re: Pronostiques de Ground Zero Pronostiques de Ground Zero EmptySam 25 Mai - 11:20

    Single Match
    Bri-7 Vs. Fred

    Vainqueur: C'EST
    Pin/Soumission: MON
    Commentaire IG: MATCH
    Commentaire HG: OMG

    Steel Cage Match for the SOW Television Championship Match
    Sarah Filmore (c) Vs. Manhattan

    Vainqueur: C'EST
    Pin/Soumission: MON
    Commentaire IG: BOOK
    Commentaire HG: YES

    Tag Team Match
    El Verdugo & Sex Bomb Vs. The Hardcore Extremists (Pétale & Draven) (w/Rayne & Angie)

    Vainqueur: The Hardcore Extremists
    Commentaire IG: Un match historique qui va en envoyer plein la gueule pour les fans. Je n'aimerais pas être à place d'Aucun des participants, ils savent ce qu'ils font dans le ring et ils ont vraiment de la haine un envers l'autre.
    Commentaire HG: Excellent match, mais j'ai toujours adoré HE! Mais j'ai tout de même hésité vu la performance de Bomb qui est assez impréssionant à son retour Very Happy

    SOW World Tag Team Championships Match
    Los Tabarnakos (Methodcobra & Yan Yungsung) (c) Vs. Luther Kay & Stanford Fields

    Vainqueur: Los Tabarnakos
    Commentaire IG: Un bon match par équipe et ce sont 4 gros brawlers qui vont s'affronter dans une belle lutte pour les titres.
    Commentaire HG: Je ne vois absolument pas LT perdre... Déjà que AAA à la malette et il fou rien avec, mais Luther a posté juste une promo avec son personnage en plus d'un mois et presqu'une demie d'utilisation lol...

    SOW Intercontinental Championship Match
    Charlie Green (c) Vs. Philo

    Vainqueur: Charlie
    Pin/Soumission: Soumission
    Commentaire IG: Où est Philo?
    Commentaire HG: Bizarre, mais ça semble encore un peu prévisible... Dernière promo de Philo remonte avant l'une d'Axel Roy lol...

    Triple Threat Match for the SOW Championship Match
    Sylvain Primeau (c) Vs. Edward Blackbuerry Vs. Darkside

    Vainqueur: Eddy
    Commentaire IG: Je vais regarder ce match là en tant que fan et non lutteur parce que nous le savons tous que je n'ai aucune chance d'être SOW Champion en une été. :lol:
    Commentaire HG: Eddy est le seul sans l'Avoir eu et ce n'est pas sa première fois... Il impréssionne les admins c'est dernier temps. C'est bien son temps moi je trouve :P
    Revenir en haut Aller en bas
    Alpha

    Alpha

    Messages : 204
    Date d'inscription : 15/12/2012

    Pronostiques de Ground Zero Empty
    MessageSujet: Re: Pronostiques de Ground Zero Pronostiques de Ground Zero EmptySam 25 Mai - 11:43

    MrFred a écrit:
    Déjà que AAA à la malette et il fou rien avec

    Euh tu te calmes. Il a des problèmes persos à régler, alors un peu de respect. Merci.
    Revenir en haut Aller en bas
    Manhattan

    Manhattan

    Messages : 65
    Date d'inscription : 18/04/2013

    Pronostiques de Ground Zero Empty
    MessageSujet: Re: Pronostiques de Ground Zero Pronostiques de Ground Zero EmptySam 25 Mai - 13:49

    PRÉDICTION GROUND ZERO

    Single Match
    Bri-7 Vs. Fred

    Vainqueur: Fred
    Pin/Soumission: Sans importance.
    Commentaire IG: Fred est un petit baveux qui se croit permis dans une fédération où il n'a rien accompli et où il n'y passera que trois mois. Quel imbécile?
    Commentaire HG: Je dois donner l'avantage à Fred pour son côté innovateur et son plus grand nombre de promos sorti.

    Steel Cage Match for the SOW Television Championship Match
    Sarah Filmore (c) Vs. Manhattan

    Vainqueur: Manhattan
    Pin/Soumission: Sans importance
    Commentaire IG: Il est clair que je gagnerai ce combat face à cette petite garce. Vous la voyez vraiment l'emporter face à moi?
    Commentaire HG: J'aimerais assurément gagner ce combat comme n'importe qui. Tout le monde veut gagner ses combats. Mais malgré tout, je crois que la décision des admin permettra à mon personnage d'avancer encore plus.

    Tag Team Match
    El Verdugo & Sex Bomb Vs. The Hardcore Extremists (Pétale & Draven)

    Vainqueur: El Verdugo & Sex Bomb
    Commentaire IG: Il est clair que je prends Pétale et Draven. Quel beau duo ils font! Face à deux trous de cul en plus. Ouch! Ce sera quand même tout un match à regarder.
    Commentaire HG: Je ne sais vraiment pas puisque Draven et Sex Bomb offrent des promos exemplaires depuis quelques jours, alors que Pétale (on comprend sa situation) et Verdugo sont là un peu moins souvent, malgré qu'ils soient eux aussi excellents. Je ne sais pas. J'y vais avec les Heels, ça sent mauvais ce combat, i' se passera quelque chose pour faire perdre les Faces.

    SOW World Tag Team Championships Match
    Los Tabarnakos (Methodcobra & Yan Yungsung) (c) Vs. Luther Kay & Stanford Fields

    Vainqueur: Los Tabarnakos
    Commentaire IG: Je n'en ai rien à faire de la division Tag Team. Division pour les faibles qui ne sont pas capables de gagner un titre seul.
    Commentaire HG: Depuis mon arrivée ici, je ne crois pas avoir eu la chance de lire une promo de Kay ou de Fields. Je vote donc pour Los Tabarnakos.

    SOW Intercontinental Championship Match
    Charlie Green (c) Vs. Philo

    Vainqueur: Charlie Green
    Pin/Soumission: Sans importance
    Commentaire IG: Green doit gagner ce combat. C'est tout ce que j'ai à dire.
    Commentaire HG: Green s'enligne pour la gloire éternelle et le Hall of Fame de la fédération, il ne peut pas perdre son titre si rapidement (surtout pas face à Philo, bien qu'il ait réalisé de grandes choses par le passé dans le monde des e-feds).

    Triple Threat Match for the SOW Championship Match
    Sylvain Primeau (c) Vs. Edward Blackbuerry Vs. Darkside

    Vainqueur: Sylvain Primeau
    Commentaire IG: Victime d'injustice lors de Blast!, Edward Blackbuerry doit gagner ce combat pour mettre un terme à la merde que nous fait subir le champion show après show.
    Commentaire HG: Prime est simplement excellent pour l'exécution dans ses promos. Je ne le vois pas perdre tout de suite ce combat. Son règne s'annonce plutôt long.
    Revenir en haut Aller en bas
    Fredounet

    Fredounet

    Messages : 3176
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 30
    Localisation : Ottawa

    Pronostiques de Ground Zero Empty
    MessageSujet: Re: Pronostiques de Ground Zero Pronostiques de Ground Zero EmptySam 25 Mai - 14:58

    Alpha a écrit:
    MrFred a écrit:
    Déjà que AAA à la malette et il fou rien avec

    Euh tu te calmes. Il a des problèmes persos à régler, alors un peu de respect. Merci.

    Je suis pas dans sa vie, alors comment puis-je savoir? Désolé si tu l'as mal pris...

    EDIT: Manhattan, c'est pas le nombre de promos qui compte, mais la qualité et la storyline (par rapport à mon match) :P
    Revenir en haut Aller en bas
    Ezekiel

    Ezekiel

    Messages : 997
    Date d'inscription : 05/05/2013
    Age : 38

    Pronostiques de Ground Zero Empty
    MessageSujet: Re: Pronostiques de Ground Zero Pronostiques de Ground Zero EmptySam 25 Mai - 15:00

    Single Match
    Bri-7 Vs. Fred

    Vainqueur: Fred
    Pin/Soumission: Pin
    Commentaire IG: il est le seul à m'avoir démontré un certain respect depuis mon retour!
    Commentaire HG: Comme Manhattan a dit, l'innovation des promos de Fred et sa plus grande présence devrait lui donner la victoire!

    Steel Cage Match for the SOW Television Championship Match
    Sarah Filmore (c) Vs. Manhattan

    Vainqueur: Manhattan
    Pin/Soumission: pin
    Commentaire IG: Une chicks c'est pas fait pour lutter, mais bien être au bord du ring pour encourager!!! Le monstre va la détruire
    Commentaire HG: Je suis arrivé en plein milieu de la foeud, donc dure pour moi de me prononcer! Les deux semblent bien positionner pour l'emporter!

    Tag Team Match
    El Verdugo & Sex Bomb Vs. The Hardcore Extremists (Pétale & Draven) (w/Rayne & Angie)

    Vainqueur: Sex Bomb et seulement lui!!
    Commentaire IG: Je serai le vrai seul vainqueur du match, vous verrez!
    Commentaire HG: selon la logique, Sex Bomb et Verdugo devraient gagner. C'est dur de partir une longue foeud pour un Heel quand il perd le premier combat. Et si Sex Bomb perd, il n'aura plus aucun hype lol. Le Draw/No Contest n'est pas a négligé non plus.

    SOW World Tag Team Championships Match
    Los Tabarnakos (Methodcobra & Yan Yungsung) (c) Vs. Luther Kay & Stanford Fields

    Vainqueur: Kay et Fields
    Commentaire IG: c'est certains que je voterai pas pour le chintok!
    Commentaire HG: il est évident que Los Tabarnakos vont gagner. On ne peut pas mettre fin à leur règne aussi facilement

    SOW Intercontinental Championship Match
    Charlie Green (c) Vs. Philo

    Vainqueur: Green
    Pin/Soumission: pin
    Commentaire IG: Je ne voterai pas plus pour Philo. Notre longue histoire remonte a la FNNF ou j'ai gagner le titre IC et qu'il a décidé de ne pas diffuser le show et de fermer la compagnie!!!
    Commentaire HG: Charlie est vraiment présent sur le forum, en plus de fournir d'excellente promo......Sans compter que son adversaire n'est pas présent ;)

    Triple Threat Match for the SOW Championship Match
    Sylvain Primeau (c) Vs. Edward Blackbuerry Vs. Darkside

    Vainqueur: Darkside
    Commentaire IG: Primeau n'a pas ce qu'il faut pour soutenir la compagnie sur ses épaules plus longtemps!!!
    Commentaire HG: Sly va rester champion car il nous offre des promos toujours solide, malgré une rude compétition de EB et de Darkside.
    Revenir en haut Aller en bas
    Manhattan

    Manhattan

    Messages : 65
    Date d'inscription : 18/04/2013

    Pronostiques de Ground Zero Empty
    MessageSujet: Re: Pronostiques de Ground Zero Pronostiques de Ground Zero EmptySam 25 Mai - 16:33

    MrFred a écrit:
    Alpha a écrit:
    MrFred a écrit:
    Déjà que AAA à la malette et il fou rien avec

    Euh tu te calmes. Il a des problèmes persos à régler, alors un peu de respect. Merci.

    Je suis pas dans sa vie, alors comment puis-je savoir? Désolé si tu l'as mal pris...

    EDIT: Manhattan, c'est pas le nombre de promos qui compte, mais la qualité et la storyline (par rapport à mon match) :P

    Bri-7 est plutôt absent toutefois même si Green semble nous dire qu'il reviendra.
    Revenir en haut Aller en bas
    Charlie Green
    Admin
    Charlie Green

    Messages : 2693
    Date d'inscription : 23/02/2012
    Age : 36
    Localisation :

    Pronostiques de Ground Zero Empty
    MessageSujet: Re: Pronostiques de Ground Zero Pronostiques de Ground Zero EmptySam 25 Mai - 17:04

    Single Match
    Bri-7 Vs. Fred

    Vainqueur: Fred
    Pin/Soumission: Pin
    Commentaire IG: Bri-7 a été arrogant à mon égard et il mérite la volée de sa vie, même si je n'aime pas plus Fred que lui.
    Commentaire HG: Triste pour mon buddy mais comme il n'a pas été présent cette semaine, ça joue contre lui, en souhaitant que la rivalité ne fasse que commencer et que Bri-7 revienne en force pour montrer du challenge à Fred.

    Steel Cage Match for the SOW Television Championship Match
    Sarah Filmore (c) Vs. Manhattan

    Vainqueur: Manhattan
    Pin/Soumission: Pin
    Commentaire IG: Je n'aime pas ni l'un ni l'autre, la petite Filmore m'a fait chier en tentant de m'aider lors d'un match contre Manhattan et elle mérite de se faire écraser, d'autant plus qu'elle ne mérite même pas le titre qu'elle a.
    Commentaire HG: Je pense que comme Vanou est en mode maman, elle laissera sûrement le titre à quelqu'un de plus présent qu'elle ne pourra l'être bientot, à moins que les admins attendent à la dernière minute quand la demoiselle n'aura plus de temps du tout. Mais je pense que Manhattan le mérite.

    Tag Team Match
    El Verdugo & Sex Bomb Vs. The Hardcore Extremists (Pétale & Draven) (w/Rayne & Angie)

    Vainqueur: Verdugo & Sex Bomb
    Commentaire IG: Je déteste Draven et Pétale, se sont des taches dans le paysage du SOW. Des sans génies qui ne mérite pas de victoire ni leur place dans cette fédération.
    Commentaire HG: Tout simplement parce que j'adore les personnages de Verdugo et de Sex Bomb. Je pense aussi surtout que pour une première rivalité depuis son retour, ça prend du jus à Sex Bomb pour promotter et comme il semble vraiment motivé, voilà, il mérite la victoire

    SOW World Tag Team Championships Match
    Los Tabarnakos (Methodcobra & Yan Yungsung) (c) Vs. Luther Kay & Stanford Fields

    Vainqueur: Los Tabarnakos
    Commentaire IG: J'en ai rien à chier de la division Tag Team, que ce soit Les Tabarnaks ou l'autre équipe de mauviette, ils ne peuvent juste pas gagner seuls.
    Commentaire HG: Triste, mais comme Luther et Stanford n'ont pas promottés, ils ne peuvent gagner, de plus, je pense que les champions actuels n'ont pas eu la ceinture assez longtemps encore.

    SOW Intercontinental Championship Match
    Charlie Green (c) Vs. Philo

    Vainqueur: Quelle question ! Charlie Green bien entendu !
    Pin/Soumission: Pin
    Commentaire IG: Philo est une merde qui n'aurait même pas mérité de match contre le meilleur champion Intercontinental de l'histoire du SOW !
    Commentaire HG: C'est dommage, j'aurais aimé avoir des promos de la part de Philo mais malheureusement ça n'a pas été le cas. J'espère qu'il reviendra malgré tout bientôt...

    Triple Threat Match for the SOW Championship Match
    Sylvain Primeau (c) Vs. Edward Blackbuerry Vs. Darkside

    Vainqueur: Sylvain Primeau
    Commentaire IG: Je dois admettre que c'est en partie grâce à Primeau que j'ai eu un regain d'énergie quand j'ai connu le vampire Brujah. Le seul vampire pour qui j'ai du respect d'ailleurs.
    Commentaire HG: Je dirais plutôt que c'est Eddy qui doit gagner ce match parce qu'il a bien promotté depuis un bon moment, il fait beaucoup pour la SOW et il serait un bon champion. Ce serait mérité de son côté je pense.

    Enfin, merci à Manhattan de me voir aller aussi loin dans l'histoire de la SOW, j'espère que tes paroles se concrétiseront vraiment et que je serai vraiment dans une bonne gloire et que je pourrai atteindre le Hall Of Fame un jour, ce serait un grand accomplissement coté e-feds pour moi ;)
    Revenir en haut Aller en bas
    Carrie

    Carrie

    Messages : 2794
    Date d'inscription : 08/02/2012
    Age : 44
    Localisation : dans tes rêves ;)

    Pronostiques de Ground Zero Empty
    MessageSujet: Re: Pronostiques de Ground Zero Pronostiques de Ground Zero EmptyDim 26 Mai - 4:53

    The Xtreme Enigma a écrit:
    PRÉDICTION GROUND ZERO

    Single Match
    Bri-7 Vs. Fred

    Vainqueur: Fred
    Pin/Soumission: pin
    Commentaire IG:
    Commentaire HG:Bri-7 a un personnage intéressant mais il n'a pas encore eu vraiment le temps de bien l'installer dans la compétition. Fred est très présent et c'est assez naturellement qu'on s'attend à le trouver vainqueur.

    Steel Cage Match for the SOW Television Championship Match
    Sarah Filmore (c) Vs. Manhattan

    Vainqueur: Manhattan
    Pin/Soumission: pin
    Commentaire IG: (rire)
    Commentaire HG: l'arrogance et l'opportunisme de Sarah pourrait l'emporter. Mais c'est un steel cage match... et Manhattan est déterminé. Pour moi ça joue en défaveur de la pimbêche!

    Tag Team Match
    El Verdugo & Sex Bomb Vs. The Hardcore Extremists (Pétale & Draven) (w/Rayne & Angie)

    Vainqueur: NC
    Commentaire IG: on verra...ça va être un match compliqué, Pétale et Draven vont devoir tout donner face à de très bons concurrents. De longues semaines de colère accumulée ajoutent à ce match toute la tension nécessaire pour du beau spectacle.
    Commentaire HG: cette confrontation a donné lieu a de belles promos dans chaque camp. Et je m'attends à une fin un peu spéciale, et sans doute quelques interventions de ma part. En tout cas je l'espère, j'ai pas trop envie de faire la plante verte dans un coin! surprenez moi !

    SOW World Tag Team Championships Match
    Los Tabarnakos (Methodcobra & Yan Yungsung) (c) Vs. Luther Kay & Stanford Fields

    Vainqueur: LT
    Commentaire IG: vu les agissements de Luther Kay, il ne mérite même pas de faire partie de cette fédération. C'est un être cruel et sans aucune morale, et Stanford devrait bien se méfier de son partenaire, il pourrait bien subir le même sort que Gamegénie! En même temps les champions ne sont pas vraiment un exemple!
    Commentaire HG:

    SOW Intercontinental Championship Match
    Charlie Green (c) Vs. Philo

    Vainqueur:Charlie
    Pin/Soumission: pin
    Commentaire IG: je ne sais pas, je m'y attend c'est tout.
    Commentaire HG:

    Triple Threat Match for the SOW Championship Match
    Sylvain Primeau (c) Vs. Edward Blackbuerry Vs. Darkside

    Vainqueur: Ed !
    Commentaire IG: Ed est plus que prêt, il mérite plus que tous cette foutue ceinture. Et s'il n'y arrive encore pas, je vais finir par m'en mêler!
    Commentaire HG: chaque fois que je reviens je vois Sly champion. ça donne l'impression que tout est "figé" et moi j'aime quand ça bouge. Et j'ai envie de voir Ed champion!
    Revenir en haut Aller en bas
    Alpha

    Alpha

    Messages : 204
    Date d'inscription : 15/12/2012

    Pronostiques de Ground Zero Empty
    MessageSujet: Re: Pronostiques de Ground Zero Pronostiques de Ground Zero EmptyDim 26 Mai - 12:45

    Pourquoi vous dites que Luther n'a pas promoté ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Pronostiques de Ground Zero Empty
    MessageSujet: Re: Pronostiques de Ground Zero Pronostiques de Ground Zero EmptyDim 26 Mai - 12:49

    Aucune idée pourquoi ils disent ça, pourtant je n'ai pas plus promotté pour autant avec mon perso en manager...
    Revenir en haut Aller en bas
    Methodcobra

    Methodcobra

    Messages : 1684
    Date d'inscription : 04/02/2012
    Age : 37
    Localisation : Montreal,Quebec

    Pronostiques de Ground Zero Empty
    MessageSujet: Re: Pronostiques de Ground Zero Pronostiques de Ground Zero EmptyDim 26 Mai - 13:11

    ils s'exprimaient mal peut-être
    Revenir en haut Aller en bas
    Fredounet

    Fredounet

    Messages : 3176
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 30
    Localisation : Ottawa

    Pronostiques de Ground Zero Empty
    MessageSujet: Re: Pronostiques de Ground Zero Pronostiques de Ground Zero EmptyDim 26 Mai - 13:13

    Luther: 1 fois en 1 et demi avec luther c'est pas vraiment fort... C'est le niveau de kim motivé ça... je cherche pas vraiment plein de promo par semaine, mais 1 par 2 semaine c'est correct :lol:

    Demos: Tu es manager cest pas si grave... MC a fait plein de promos et il le mérite amplement :P

    EDIT: Désolé si ça sonne brusque, mais il faut bien le dire vu que tu sembles te le demander... Je sais bien que la quantité n'est pas l'important, mais plusieurs promos de MC valent beaucoup plus niveau qualité que 1 promo de luther kay(pas que c'est mauvais, mais mc reste un excellent joueur). Seule façon dont je te vois gagner et ce serait dommage vu la difficulté que tu as à contrôler au moins 1 de tes persos c'est grâce à une storyline pour les persos de MC... Encore désolé, mais c'est toi qui a choisit de prendre un 2e perso pour la division tag team.
    Revenir en haut Aller en bas
    Carrie

    Carrie

    Messages : 2794
    Date d'inscription : 08/02/2012
    Age : 44
    Localisation : dans tes rêves ;)

    Pronostiques de Ground Zero Empty
    MessageSujet: Re: Pronostiques de Ground Zero Pronostiques de Ground Zero EmptyDim 26 Mai - 14:24

    Est ce bien important? l'essentiel n'est il pas de jouer? Sans cela, on court le risque d'être déçu et de se lasser. Il faut savoir lâcher prise, se laisser porter par la vague. Laissons les admins et storyliners prendre ces décisions. Si cela ne nous plait pas, nous savons tous quoi faire. ;)
    Revenir en haut Aller en bas
    Charlie Green
    Admin
    Charlie Green

    Messages : 2693
    Date d'inscription : 23/02/2012
    Age : 36
    Localisation :

    Pronostiques de Ground Zero Empty
    MessageSujet: Re: Pronostiques de Ground Zero Pronostiques de Ground Zero EmptyDim 26 Mai - 14:33

    De mon côté, j'ai écrit "n'ont pas promotté" mais j'aurais dût rajouter un presque pas .... considérant le nombre de promo que MC fait avec ses 2 personnages, ça efface celle de LK presque totalement parce qu'évidemment avec MC on a affaire à un bon promotteur et non un petit joueur de pacotille qui ne sait pas où il s'en va. C'est tout simplement pour ça que j'ai écrit que vous n'aviez "pas" promotté, bien que LK en ait fait une..
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    Simon-Gaele Primeau

    Messages : 3149
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 33
    Localisation : Montreal

    Pronostiques de Ground Zero Empty
    MessageSujet: Re: Pronostiques de Ground Zero Pronostiques de Ground Zero EmptyDim 26 Mai - 14:52

    Je vais faire le modo meme si c'est la job de MC, es-ce qu'ont peut retourner vers le sujet d'origine de ce topic? Si vous voulez parler de l'importance du nombres de promos partez un nouveau topic svp. :)

    Bon dimanche! Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Alpha

    Alpha

    Messages : 204
    Date d'inscription : 15/12/2012

    Pronostiques de Ground Zero Empty
    MessageSujet: Re: Pronostiques de Ground Zero Pronostiques de Ground Zero EmptyDim 26 Mai - 15:26

    Non mais il critique, c'est beau, mais pour lui il faut absolument des promos, des promos, des promos. Il n'a que ça à la bouche. Faut arrêter avec cette obsession. Tu crois vraiment que ça va me faire chier que Luther et Stanford ne gagnent pas les titres ? Evidemment que je sais qu'ils ne vont pas les avoir. Mais si les admins décident quand même de le faire, bah c'est qu'ils ont une storyline en tête. C'est bien ça le plus important, non ? Qu'il y ait de quoi rebondir ?

    Je sais pas moi, si vraiment tu veux que les promos soit essentielles pour désigner un vainqueur, va faire des feds à speech, au moins tu seras gâté. En plus c'est pas la première fois qu'on met ça sur le tapis, et la dernière fois, tu nous as cassé les couilles au point de mettre tout le monde à dos. Et tu laisse ma gestion des persos tranquille, tu ne vois pas les intéractions que je fais avec les admins par MP, qu'ils soient pris en compte ou non.

    Merde quoi, voilà qu'il recommence à nous faire le donneur de leçon "ouais prenez exemple sur moi je suis le meilleur". Je ne t'ai rien dit sur ton retour un mois après avoir chialé, et je n'ai pas critiqué tes promos. Je t'ai laissé tranquille jusqu'à présent, alors si tu ne veux pas remettre ça sur le tapis, fais-en de même et continue à jouer. Car c'est ça qui compte, que tout le monde puisse jouer.
    Revenir en haut Aller en bas
    Methodcobra

    Methodcobra

    Messages : 1684
    Date d'inscription : 04/02/2012
    Age : 37
    Localisation : Montreal,Quebec

    Pronostiques de Ground Zero Empty
    MessageSujet: Re: Pronostiques de Ground Zero Pronostiques de Ground Zero EmptyDim 26 Mai - 17:56

    C'est bien beau débattre là dessus mais c'est malheureusement pas l'endroit et pas le sujet du jour.

    Est-ce qu'on pourrait rester dans le contexte du pronostique S.V.P?

    Car je n'aurais pas envie de faire mon Modo platte et effacer vos postes.

    Comme Sylvain l'a dit, crée-vous un topic ou débattez en MP.

    Revenir en haut Aller en bas
    Fredounet

    Fredounet

    Messages : 3176
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 30
    Localisation : Ottawa

    Pronostiques de Ground Zero Empty
    MessageSujet: Re: Pronostiques de Ground Zero Pronostiques de Ground Zero EmptyLun 27 Mai - 1:59

    je faisais juste répondre à sa question lol...


    Sinon pour revenir au sujet! Very Happy

    Pour mon match, je dirais que je m'attends surement à une victoire de Bri pas à cause des promos, mais plutôt puisque c'est un gros gars qui arrive et qui veut se montrer très dur... Peut-être une défaite par DQ au pire des cas, mais il a besoin de la crédibilité pour ses propos envers les gros de la fed comme charlie :P
    Revenir en haut Aller en bas
    Ezekiel

    Ezekiel

    Messages : 997
    Date d'inscription : 05/05/2013
    Age : 38

    Pronostiques de Ground Zero Empty
    MessageSujet: Re: Pronostiques de Ground Zero Pronostiques de Ground Zero EmptyLun 27 Mai - 15:18

    Je commence a être impatient de lire le show :P Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    Laurence

    Messages : 6677
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 34
    Localisation : Bah Ici?!

    Pronostiques de Ground Zero Empty
    MessageSujet: Re: Pronostiques de Ground Zero Pronostiques de Ground Zero EmptyLun 27 Mai - 15:31

    De toute façon avec le creux qu'on a eu, la participation est beaucoup moins prise en compte que normalement, donc no panic.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    Pronostiques de Ground Zero Empty
    MessageSujet: Re: Pronostiques de Ground Zero Pronostiques de Ground Zero Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Pronostiques de Ground Zero

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le Hors-Gimmick :: Commentaires :: Archives commentaires-