Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

    Partagez | .
     

     (27 Mai 2013) SOW Presents : Ground Zero

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : 1, 2  Suivant
    AuteurMessage
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: (27 Mai 2013) SOW Presents : Ground Zero Lun 27 Mai - 12:47

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Denver, Colorado


    Nous sommes dans le bureau de Sir Wilson lorsqu'on cogne à la porte.

    Sir Wilson: Entrez.

    La porte s'ouvre sur Rorry qui rentre mais reste dans le cadre de la porter.

    Rorry: M'avez appeler?

    Sir Wilson: Oui, j'ai une annonce à faire et je tenais à ce que tu sois là, ça concerne Injection.

    Rorry sourit et commence à s'approcher.

    Rorry: Alors ça, ça m'intéresse, je vous écoute!

    Sir Wilson: Next week at Injection, tu auras un match contre Alpha, bien sur ce match sera...

    Rorry:... Hardcore! Parfait, j'ai très hâte à lundi! Alpha n'a qu'à bien se tenir, et ensuite, le Hardcore Championship sera à ma taille!

    Il quitte ensuite le bureau du GM pour laisser place au premier match du PPV.


    La foule est en pleine extase et attende avec impatience, la confrontation des deux jeunes rookies.

    Claudia : J'ai déjà hâte de ce que nos adversaires vont nous offrir comme performance.

    Patrick : Et moi donc, surtout qu'il s'agit de leur toute première apparition au PPV. Et ce, à Ground Zero.

    Three Days Grace - Animal i have become ♪
    Sous le thème retentissant dans l'arène, nous apercevons Bri-7 à bord d'une motocyclette surgir sur le stage. La foule est partagée à son égard et sans plus attendre, il pistonne la poignée de sa moto et fait marche à la rampe pour ensuite faire le tour autour du ring.

    Livia : The War Machine fait son apparition, de son impressionnante taille s'étalant à six pieds quatre et de son imposant gabarit allant jusqu'à deux cent cinquante livres. Acclamez-le haut et fort... BRIIIIIII-7 !!!

    Sans plus tarder, il débarque de son véhicule et monte aussitôt par-dessus bord pour ensuite effectuer quelques échauffements, attendant ainsi son adversaire de ce soir.

    Drake - Started From The Bottom ♪
    L'arbitre ordonne Bri-7 de garder ses distances du ring. Fred arrive sous le Sowtron dans son habit de lutte et avec un sourire aux lèvres content de se retrouver où il se trouve. Il descend la rampe et va serrer les mains des partisans.

    Livia : Le kid fait désormais son apparition, de ses cinq pieds dix de haut et de son gabarit allant jusqu'à deux cent livres. Acclamez-le haut et fort... FREEEEEEEEEEEEEEED !!!

    Sous les mots de cette dernière, la foule acclame haut et fort le jeune lutteur. Une fois au pied du ring, il y monte en se faufilant en dessous de la première corde par glissage. Il grimpe aussitôt sur le 2e corde de l'un des quatre coins et pointe aussitôt la foule avant de lever ses deux bras en l'air, la faisant hurler ainsi de joie. Sans plus attendre, les deux pugilistes s'avance dans un face à face et l'arbitre s'interpose entre les deux. Il vérifie qu'ils sont enfin prêts et sans plus tarder, il fait aussitôt signe à Livia d'aller faire sonner la cloche.

    DING ! DING ! DING !

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    La machine de guerre surprend le gamin dans une épreuve de force et domine aisément de sa force physique. Mais toutefois, le jeune Ontarien n'a pas dit son dernier mot et surprend le motocycliste avec un European Uppercut en pleine tronche, faisant reculer le motard de quelques pas avant de s'élancer aussitôt avec une Jumping Clothesline. Le public applaudit les efforts de Fred alors qu'il s'élance dans les câbles pour tenter une attaque Springboard avec le Missile Dropkick au moment même que Bri-7 était sur pieds. Les applaudissements persistent de plus en plus alors qu'il s'élance avec une Leg Drop sur le motard avant de le couvrir sur le champ : « One... T... » Dégagement du motocycliste.

    Patrick : Un peu trop tôt à mon avis mais néanmoins, la performance de Fred était au rendez-vous.

    La foule scande : « Fred ! Fred ! Fred ! Fred ! » En rafale alors que celui-ci se redresse pour ensuite relever la War Machine. Cependant, il ne voit pas venir le coup de pied dans le bide qui le fait aussitôt incliner par devant. Sans plus attendre, c'est maintenant au tour de Bri-7 de jouer et envoie balancer Fred contre les câbles, et dès au retour, il le surprend avec une Scoop Slam. Il ne s'arrête pas là pour autant, il relève le Kid et l'éjecte dans le poteau du coin pour ensuite lui placer une Running Big Boot en pleine tronche. À moitié étourdi, le jeune lutteur se retrouve assis au coin et Bri-7 le piétine à plusieurs reprises tout en lui criant qu'il n'a aucune chance face à lui, tant dis que la foule hue ce méfait et ce, avec hostilité. Après s'être acharné sur l'Ontarien, il le relève pour ensuite monter avec jusqu'au sommet. Sans plus attendre, il applique une Superplex à la troisième corde et les deux s'écrasent au sol de plein fouet. Sans la moindre hésitation, il couvre aussitôt Fred : « One... Two... » Dégagement du Kid.

    Claudia : Excellentes manœuvres du motard, mais Fred n'abandonne pas pour autant !

    Il se relève et dresse aussitôt le jeune lutteur pour ensuite l'envoyer contre les câbles et au moment qu'il arrive, il applique aussitôt sa Twist of Fate, mais ce dernier le repousse de justesse et la War Machine chute sur les fesses. Le Kid fonce dans les câbles et au moment que Bri-7 se redresse, il applique aussitôt une Shoulder Block sous les encouragements des spectateurs. Il redresse le motard par la suite et le fait reculer en lui appliquant une série d'Atémis, chaque coup résonne dans l'arène et la machine de guerre recule pas par pas en recouvrant son torse de douleur. Fred tente ensuite de l'éjecter dans le coin, mais celui-ci contre avec un Irish Whip et envoie percuter Fred sévèrement, l'épaule contre la poutre. Il s'approche du jeune homme et ne lui laisse aucun répit pour ensuite appliquer une Bodyslam sur la poutre. Positionné en Tree of Woe, Fred se tortille de douleurs alors que la foule hue ce geste.

    Patrick : Ça s'annonce mal pour le Kid !

    Le motard piétine la figure de Fred à plusieurs reprises avant d'étamper sa botte en lui écrasant sévèrement la tête contre le sol, faisant tomber celui-ci couché sur le ventre. Il le relève et effectue une Back Suplex en conservant son emprise autour de la taille pour le couvert : « One... Two... T... » Dégagement du Kid de justesse sous les cris de soulagement en provenance des estrades. Il n'en revient juste pas et s'obstine avec l'arbitre qui, celui-ci dit que c'était 2,9 alors que Bri-7 affirme qu'il s'agit de 3 puisque 2,9 était pas mal proche du 3. Bien entendu, il ne s'obstinera pas pour autant puisque Fred, ayant profité de ce moment de répit, enroule Bri-7 par derrière avec un Roll Up : « One... Two... T... » La War Machine se libère à la fraction de seconde près. Nos deux pugilistes se redressent pratiquement en même temps, et notre motard est rouge de rage.

    Claudia : Ce n'est pas bon signe, ça ! Fred aura intérêt à gérer ses cartes, parce que je ne présage rien de bon de la part de l'imposante machine de guerre.

    Furax, Bri-7 plaque durement le Kid au tapis à coup de Lariat, il le relève par la suite pour ensuite lui le matraquer à plusieurs reprises sous les huées de la foule. Sans plus tarder, il l'éjecte dans les câbles et l'attrape dès son retour pour une Side Slam. Il hurle haut et fort que c'est fini, auquel les spectateurs huent avec hargne, les dires du motard. Il attrape les jambes de l'Ontarien et tente sa Figure Four Leglock, mais Fred parvient à le dégager de là en le poussant d'un coup de pied dans le derrière de celui-ci. Alors que la War Machine se retourne, le Kid le surprend à vive allure avec un DDT et s'empresse en chancelant, direction le poteau et y monte jusqu'au sommet. Sans plus attendre, il s'élance pour la Diving Splash...

    Claudia : FRED VIENT DE CONNECTER SA BUNGEE EXPERIENCE AVEC SUCCÈS !!!

    Patrick : Il s'en va pour le couvert désormais, est-ce la fin ?

    Couvrant le motocycliste, l'arbitre accourt pour faire le compte : « One... Two... THREE !!! »

    DING ! DING ! DING !

    Drake - Started From The Bottom ♪
    Livia : Le vainqueur de ce soir n'est nul autre que... The Kiiiiid... FREEEEEEEEEEED !!!

    Sans plus tarder, le public s'élève des estrades et acclame haut et fort le jeune victorieux de sa première affronte du PPV. Quant à Fred, il se fait aider par l'arbitre pour se relever et lève aussitôt les bras, haut dans les airs en se faisant accueilli d'un énorme POP.


    Dernière édition par Admin le Lun 27 Mai - 12:58, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: (27 Mai 2013) SOW Presents : Ground Zero Lun 27 Mai - 12:47

    Nous sommes en coulisses, Draven, Pétale, Rayne et Angie discutent en même temps que les Hardcore Extremists finissent leur derniers préparatifs.

    On voit Alpha s'approchez d'eux et les saluent d'un signe de tête.


    Alpha: Draven, je peux te parler une minute....seul?

    Draven regarde les trois jeunes femmes et fait un signe de tête comme quoi ça va aller et suit Alpha plus loin.

    Draven: What's wrong dude?

    Alpha: Rien, juste... fait bien attention, je me doute que Verdugo et Sex Bomb ne cherche pas vraiment à simplement gagner, ils veulent vous détruire.

    Draven: Ouais.... je m'en doute.... t'inquiète pas je ferrais attention.

    Les deux se serrent la main.

    Alpha: Bonne chance Draven!

    Puis il regarde le vampire une dernière fois avant de s'en aller, Draven lui retourne voir les femmes.

    Angie: Alors, qu'est-ce qu'il voulait?

    Draven: Simplement souhaiter bonne chance, et me dire de faire attention.

    Pétale sourit alors que Rayne lâche un petit rire.

    Rayne: Les deux autres caves vont en baver.

    Pétale: En baver tu dis? Et ça ne fait que commencer voyons!

    Un sourire carnassier se dessine sur les lèvres de Pétale alors que la caméra fade out pour retourner au ring.


    Claudia Banks: On est finalement rendu dans un match qui nous permet de voir que tout le monde peut arriver à la SOW.

    Patrick Frazer: En effet, un des deux lutteurs vie dans un gymnase et l'autre, la championne, vie devant son miroir à se préoccuper de ses cheveux et ses ongles.

    Claudia Banks: Faut dire que les cheveux et les ongles c'est important quand même. D'ailleurs, tu les trouves comment les miens?

    Patrick Frazer: Euh... Très beau pourquoi?

    Claudia Banks: Ah bah merci... La cage descend!

    Patrick Frazer: Qu'on regarde ce spectacle!

    La cage continue avec une petite musique de suspense et un éclairage plutôt sombre. La foule est en délire jusqu'à ce que Radioactive de Imagine Dragons résonne dans l'aréna. Les lumières s’éteignent, puis un jeu de lumières rouges commence à s’allumer dans les ténèbres qui envahissent l’aréna. À 30 secondes du début de la chanson, des pyros explosent dans l’entrée (similaire à ceux de Y2J) et Manhattan sort de sous le TitanTron. Acclamé par la foule, il sautille un peu, puis regarde les fans avant de se diriger enfin vers le ring. Il descend la rampe lentement en bougeant les bras et en s’arrêtant, parfois, afin de prendre une pause pour la caméra en lui faisant un clin d’œil, un bras d’honneur ou tout autre geste de provocation dépendamment de la situation. Alors qu’il arrive près du ring, il regarde la cage et vient aussi la toucher et brasser le grillage avec un grand sourire. Il entre finalement par la porte et passe entre la deuxième et troisième corde, il fait ensuite des gestes avec ses bras de haut en bas pour dire à la foule d’en faire davantage ou bien il fait des gestes à son adversaire de s’approcher, qu’il l’attend.

    Claudia Banks: Il semble prendre tellement d'espace dans la cage... Je n'aimerais pas être à la place de Sarah...

    Patrick Frazer: C'est un monstre... Normal!

    Le Stage est éclairé d'un seul spot, où Sarah se trouve dos à la cage, capuche relevée sur la tête. Elle se retourne lentement sous les huées de la foule, et descend la rampe d'un pas lent, détachant sa ceinture de sa taille pour la placer sur son épaule. Arrivée devant la cage, elle retire sa capuche, et pose quelques secondes, en souriant avec arrogance, mettant sa précieuse ceinture bien en vue. Elle donne sa ceinture à l'arbitre de l'extérieur du ring, avant de monter les marches et d'entrer dans la cage en passant entre la corde du haut et celle du milieu. Arrivée dans le ring, elle grimpe dans un coin où elle se retourne pour pointer son adversaire. Elle se place finalement dans un coin, où elle retire son hoodie.

    Patrick Frazer: Bien arrogante... Voyons voir comment ça se terminera cette histoire...

    Claudia Banks: Ses cheveux sont beau ce soir par contre.

    L'arbitre signale finalement le début du match.

    DING! DING! DING!

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    La lutteuse parle un peu à travers le ring à son adversaire, disons que c’est plutôt des insultes qui sortent de sa bouche. Manhattan ne semble pas se laisser déstabiliser. Les deux s’avancent finalement pour se faire face. C’est assez drôle à voir puisque Sarah doit lever la tête assez haute pour pouvoir le regarder droit dans les yeux. Manhattan recule d’un pas et invite la championne à lancer les hostilités avec le premier coup. Sarah n’accepte pas et l’insulte une nouvelle fois. Manhattan réplique verbalement avec une insulte 18 ans et plus. Sarah très offusqué rétorque avec une gifle incroya… NON! Manhattan attrape son bras la fait tourner sur elle-même et lui donne un solide coup d’avant bras qui fait tomber la princesse de la SOW au sol. Manhattan va tout de suite en profiter pour prendre un petit élan dans les câbles et appliquer une descente du genou douloureuse dans le dos de son adversaire. Il continue son assaut avec de puissants coups de coude dans les côtes de Sarah qui crie de douleur déjà. Il arrête se coups pour l’agripper par la taille et appliquer une gutwrench suplex.

    Claudia Banks: Wow… La championne l’a vraiment mit en colère hein?

    Patrick Frazer: Assez facile à deviner oui… Toute une combinaison de Manhattan par contre qui se concentre surtout sur le milieu du corps de son adversaire.

    Manhattan se relève en laissant pousser un cri de rage. Il est bien concentré et il va retourner à la pauvre championne qui rampe vers les cordes. Manhattan l’aide à se relever surtout pour la prendre par la taille encore une fois, mais cette fois contre son corps pour une prise de l’ours. Il s’avance ensuite vers le centre du ring pour éloigner Sarah des câbles ou de la cage pour ne pas avoir d’appui quelconque pour s’en défaire. Sarah est répugnée par la prise et s’agite dans tous les sens ce qui ne fait qu’augmenter la pression que Manhattan applique sur sa prise. Elle ressent ensuite la douleur et commence à vouloir briser la prise des deux mains de son challenger, mais après plusieurs secondes elle se rend compte que ça ne fait rien, il est trop puissant et avec la douleur qui continue de se faire sentir elle doit agir autrement. Elle donne alors un coup de poing derrière la tête du little boy. La pression lâche un peu, mais Sarah n’est toujours pas au sol… Elle en applique un deuxième et cette fois-ci le géant la lâche, mais elle n’a pas vraiment de temps pour réagir que Manhattan rétorque avec un coup de la corde à linge qui la place au sol. Il la relève ensuite pour la placer sur son épaule et il fonce vers les câbles… Il saute? Juste pour passer la troisième corde et faire frapper le dos de Sarah dans la cage! Heureusement pour elle, la prise a fait du dommage à son challenger aussi. En fait, il semble avoir pris le plus gros du choc sur sa tête… Le little boy s’écroule au sol sur son dos et Sarah réussit miraculeusement à rester sur ses jambes grâce aux câbles et la cage. Elle se laisse tomber entre le deuxième et le troisième câble pour ensuite rouler sur son challenger… Les épaules au tapis… 1… 2… Non, dégagement du challenger!

    Patrick Frazer: L’expérience lui a peut-être manqué là-dessus…

    Claudia Banks: Ou sa rage plutôt? Trop de rage c’est un peu comme pas assez compétitif… Ça va finir par te nuire.

    Sarah n’en croit pas ses yeux et elle retente un tombé complètement épuiser… 1… Dégagement de son challenger. Elle reste au sol et roule sur le côté, tandis que le little boy se place sur le ventre. Sarah glisse jusqu’aux câbles où elle semble retrouver un peu d’énergie. Du moins se relever sur ses jambes… Elle marche tranquillement vers son adversaire qui est appuyé sur un genou au sol. Elle l’aide à se relever, puis lui offre premièrement une bitch slap au visage pour déstabiliser son adversaire et lui appliquer rapidement un codebreaker! Il tombe à la renverse, tandis que la prise ne semble que donner de l’énergie à Sarah tout de même fatiguer. Elle se relève, puis se dirige déjà vers un coin… Ses côtes semblent la faire souffrir quelque peu puisqu’elle prend un peu de temps sur le deuxième turnbuckle pour grimper sur le troisième touchant son ventre et son dos à quelques reprises. Elle monte sur le troisième en grimaçant… Puis Manhattan voit la championne et commence à se relever… Sarah n’aime pas vraiment toucher à la cage avec ses ongles et donne un petit bec à ceux-ci avant de commencer à grimper. C’est difficile à cause de ses côtes, mais elle monte peu à peu quand même. Par contre, ça laisse du temps à son challenger de la rattraper et lorsqu’elle voulait grimper sur le dessus… Hey bien, un de ses pieds est attrapé et elle commence plutôt à redescendre vers le turnbuckle. Manhattan sur la deuxième tente de lui prendre la taille encore… Sarah lui envoie un coup de pied arrière dans les parties intimes ce qui fait le boulot pour le faire tomber… Il tombe au sol et elle se retourne pour s’en assurer. Le little boy commence déjà à se relever, mais la championne a une idée derrière la tête… Elle descend sur le coin et s’élance… HOLY SHIT! SUPER BEATIFUL ASSET!!! Sarah vient de s’élancer avec sa jambe sur la nuque de son adversaire! Le choc de l’atterrissage est violent par contre et coûtera un cri de douleur de la part de la princesse du ring.

    Claudia Banks: WHAT! WHAT! WHAT THE FUCK!

    Patrick Frazer: J’ai bien vu ce que j’ai vu?

    Sarah se tord de douleur au bas du dos… Elle ne peut pas faire le tombé… Manhattan est tant qu’à lui complètement KO… Qui sait, peut-être même mort… L’arbitre vérifie son état et allait se relever pour faire arrêter le match lorsque le boy lui retient la jambe par réflexe. L’arbitre retire sa décision et laisse le match continuer… Sarah combat la douleur pour venir ramper et mettre son bras sur son challenger…. 1… 2… TROI… NON! L’épaule est levée! Sarah se tient les cheveux et frappe les pieds au sol. Elle n’en croit pas ses yeux… Manhattan reste au sol sans bouger… Sarah commence à se relever et demande qu’on lui ouvre la porte immédiatement… Lorsque l’arbitre à l’extérieur s’exécute, elle commence à courir vers la porte, mais Manhattan la fait trébucher… Elle tombe et tente de ramper vers la porte, mais Manhattan la retient… Un petit regain d’énergie lui donne même ce qu’il faut pour se relever avec les jambes de la championne dans ses mains. Sarah le repousse et se relève…. MANNATHAN REVIENT AVEC UN SPEAR!!!! La foule est en délire!

    Patrick Frazier: Souffle du désespoir pour Manhattan?

    Claudia Banks: Oh shit… Ça va se finir bientôt j’pense!

    Le little boy la relève et fait le signe du coupe gorge avec son pouce. Il place ensuite la championne en position pour une souplesse. Il recule pour quelconque raison vers les câbles… Il la soulève! WHAT! Sarah vient de continuer sous l’élan de la force du monstre pour revenir sur ses pieds sur la troisième corde… Elle file comme une éclaire vers le haut de la cage, tandis que le temps est écroulé pour l’énergie du projet manhattan pour ce soir. Sarah arrive en haut et regarde le monstre au sol avec un grand sourire avant de descendre lentement la cage, puis finalement toucher au sol.

    Vainqueur et toujours TV Champ: Sarah Filmore
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: (27 Mai 2013) SOW Presents : Ground Zero Lun 27 Mai - 12:48

    Nous nous retrouvons dans les coulisses en compagnie d'Eve Jennsen et du Kid légèrement épuisé, le corps transpirant et à la respiration légèrement plus vite que d'habitude. Probablement dû à une surdose d'excitation et de sa victoire, qui sait.

    Eve : Vous avez livré une superbe performance, Fred. Des avis au sujet de votre affront face à la War Machine ?

    Fred : Ça a été un match plus qu'excitant. Ça a été intense et j'ai travaillé fort pour en arriver jusqu'ici. Mais grâce aux efforts et à ma persévérance, j'ai parvenu à exploiter mes performances pour mener à bout de ce match et de le remporter avec brio.

    Alors qu'il était sur le point de continuer son discours, voilà qu'il se fait aussitôt matraquer en rafale, par Bri-7 armé d'une chaise. Alors que Fred est allongé contre le ventre, remuant légèrement ses membres, le motard s’accroupit tout près de lui en l'agrippant par ses cheveux. Bien entendu, Eve horrifiée ne pouvant rien faire, prend aussitôt la fuite à grande jambes.

    Bri-7 : Si ce n'était pas de ce retardé d'arbitre et de sa déficience scolaire des mathématiques, tu ne serais pas là à te la péter, p'tit malin ! Ce n'est pas fini entre toi et moi, tant et aussi longtemps que tu seras toujours sur pieds, et à respirer l'air de ce Sanctuaire. Je serai ton pire cauchemar jusqu'à ce qu'il ne te reste plus rien de ton misérable corps de porcelet ! Voilà de quoi que te fera rentrer le message clair dans ta tête, jeune malheureux. Tu n'as pas la moindre idée ce dont quoi tu t'es mis les pieds...

    Sans plus tarder, il redresse le Kid, le porte en suite sur ses épaules et procède aussitôt avec le Go To Sleep, éjectant celui-ci à s'écraser dans une pile de caisses en bois. Il s'y approche par la suite et ajoute d'un ton élevé : « LA PARTIE NE FAIT QUE COMMENCER !!! » Avant de quitter aussitôt les lieux avant l'arrivée de la sécurité et des secours.


    Claudia Banks : Dans quelques instants, nous allons voir qui sera le meilleur groupe de vampires entre deux équipes.

    Patrick Frazer : Eh! Oui, les quatre participants, sont des amateurs d'hémoglobines. Lequel de ses deux équipes vont sortir vainqueur? C'est se qu'on va découvrir.

    Après la voix féminine, le solo de drum se fait entendre. Dès qu'il fini, une série d'explosion se font entendre. Sex Bomb fait ensuite son entré sous une pluie d'huée! Il s'arrête avant de descendre la rampe, regarde la foule avec un sourire moqueur et se met à descendre la rampe de reculons pour regarder une dernière série d'explosion! Il se remet en marche vers l'avant tout en parlant aux jolies demoiselles en même temps. Une fois sur le ring, il monte sur un des coins, lève ses mains en l'air (un peu a la Orton, mais moins prononcé) et crie aux gens dans l'aréna qu'il est une Living Legend et un Hall Of Famer et que personne ne peut dire le contraire!

    Claudia Banks : Je n'aime du tout pas son caractère pour un hall of famer. On dirait qu'il se prend pour Sadam Hussein. Un coup partie, il veut qu'on lui sacrifie une brebis?

    Patrick Frazer : C'est vrai qu'il a un comportement étrange pour un hall of famer, sûrement que sa vengeance envers Draven l'a conduit à devenir un être égocentrique.

    Sobre , il marche simplement vers le ring , entouré de ses six superbes jeunes femmes vêtu de robes moulantes très sexy. Elle montent sur le ring avant lui pour s’asseoir sur la troisième corde pour que verdugo puisse l'enjamber sans la pousser lui même. Sur le ring il ne fait rien, il attend son adversaire.


    Claudia Banks : Au moins, El Verdugo a plus de classe que Sex Bomb malgré qu'il ne donne pas sa place côté égocentrique.

    Patrick Frazer : La question est : Vont-ils réussir à collaborer en équipe? Car au dernier nouvelle, Bomb ne s'entend pas très bien avec. En faite, Sex Bomb ne fait confiance à personne, cela n'est que lui, qui l'importe rien d'autres.

    Undead se fait entendre, et les Hardcore Extremists se pointent en compagnie de Rayne et d'Angie sur le stage, complètement en feu! Ils descendent la rampe en courant, pour glisser dans le ring avec une syncro parfaite. Ils montent ensuite dans des coins pour taunter la foule qui cri encore plus fort, puis descendent pour aller faire la même chose dans les coins opposés. La réaction est toujours très forte. Ils se placent ensuite dans un coin, où ils discutent en attendant le début du match. Tant dis que les managers restent en dehors du ring.

    Claudia Banks : Voilà un duo que j'apprécie, je compte sur eux pour qu'ils emportent ce match. Car j'aimerais que quelqu'un lui fout une raclée à Bomb. Et ça fait plaisir de revoir la tendre et aimable Angie.

    Patrick Frazer : Cela sera peut être le cas Claudia, les Hardcores Extremists ont une avantage que Verdugo et Bomb n'ont pas, une chimie qui pourrait leurs permettre de gagner ce match.

    Les quatre lutteurs sont dans leurs coins, et attendent le signal de la cloche pour débuter le combat.

    Ding! Ding! Ding!

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Le combat débute entre Pétale et Sex Bomb, les deux anciens membres de la DsRA s'approche au centre du ring. Les deux se mettent à faire des échanges verbaux un peu musclées. Ils parlent bien sûr des remarque de Sex Bomb envers la tornade rousse dans l'une de ses promos mais le self proclaims meilleur Hall of famer, perd patience lorsqu'il entend « you got wong! » venant de la foule, qui lui fait rappeler sa défaite contre Yan Yungsung. Bomb leurs répond avec un « vos gueules! » et se bouche les oreilles pour ne pas entendre cette provocation alors qu'Angie encourage le public à y persister. Pétale profite de ce moment de distractions, en envoyant quelque droites aux visage, elle tente une projection mais Sexy renverse facilement la prise. Ce dernier tente un surpassement lorsqu'elle revient vers lui, mais il reçoit un coup de pied au visage, suivi d'un swinging neckbreaker de la part de l'ancienne championne SOW. La guerrière va pour le pin, Un!...Deux! Dégagement de Sex Bomb.

    La rouquine saisit les cheveux brun de l'ancien Ravnos, et le relève debout mais le vampire égocentrique se défait facilement de son emprise, en lui envoyant une baffe dans sa figure qui la fait tituber dans toute les sens. Sexy en profite pour réaliser un belly to back suplex, pendant qu'elle avait le dos tournée. Bomb tente sa chance pour un pin, Un!...Deux! Dégagement de Pétale Orientale. Sex Bomb piétine un peu son ancienne alliée, avant de le relever pour donner la tag à El Verdugo. Le géant vampire, lui tend son pied droit pour que Bomby frappe la tête de la vampiresse, sur sa botte.

    Claudia Banks : C'est déjà le moment de Pétale contre El Verdugo.

    Patrick Frazer : Avec un désavantage du côté de la guerrière.

    Eh! oui! El Verdugo, contrôle la situation en attrapant Pétale par ses cheveux rousses, pour envoyer une droite sur son magnifique visage. Chaque fois qu'elle tente de se relever, elle reçoit un double axe handle strike sur son dos, gracieuseté du gros Verdugo. Le géant colombien relève de nouveau la Cr @zy girl pour la renvoyer au sol avec un scoop slam. Il la traîne par son pied droit et donne de nouveau la tag, à son partenaire qui se sert des câbles afin de réaliser un slingshot elbow drop sur le torse de la guerrière. Bomb va pour le pin, Un!...Deux! Interrompu par Rayne alors qu'Angie distrayait l'arbitre. Le vampire égocentrique, tente de le provoquer mais se fait avoir dans son propre par Pétale, qui le piège dans un schoolgirl, Un!....Deux! Dégagement du Living Legend.

    Les deux se relève en même temps et Pétale esquive le clothesline de Bomb, elle s'arrête en envoyant un dropkick au visage de Bomb, lorsqu'il se retourne. Elle se prend un élan dans les câbles afin de l’accueillir avec un carthwheel kick, qui l'envoie au sol. La rouquine prend son élan, au mauvais endroit, car elle perd vite l'avantage lorsque El Verdugo la tire par les cheveux pour l'envoyer au sol. Sex Bomb saisit l'occasion de s'approcher vers elle pour la relever. Il lance le signal qu'il va la finir avec un Sex Drop. Il la place entre ses deux jambes en position d'un Pedigree, mais il manque son coup, lorsque Pétale pousse ce dernier contre le coin. Sexy est le premier à se relever, il court vers Pétale mais reçoit un coup de pied dans le ventre, suivi d'un DDT. Ce moves offre un moment de répit à la Tornade Rousse pour de se reposer au sol. car son DDT, a un peu sonné le Hall of famer.

    Patrick Frazer : Il suffit d'un DDT, pour régler un problème.

    Claudia Banks : Dans pas long, Draven sera content d'entrer dans le ring..

    Les deux vampires rampes au sol pour s'approcher dans leurs coins avec les encouragements de leurs alliés ainsi que le publique. Ils sont presque arrivés, Bomb est le premier à donner la tag mais Pétale a encore du mal. Elle parvient à donner la tag à Draven grâce à la distraction d'Angie interpellant l'arbitre, et Rayne profitant de frapper Verdugo avant de se faire éjecter par la suite, du ring par biais d'une Choke Slam dévastatrice.

    Claudia Banks : Choke Slam du géant sur la pauvre Rayne!

    Patrick Frazer : Cela se passe maintenant entre Draven et El Verdugo.

    Draven se sert des câbles en réalisant un backflip, pour entrer rapidement dans le ring. Il contrôle la situation avec des clotheslines et un jump spinning back kick (à la Jeff Hardy). El Verdugo s'approche dans les coin en restant assis, se qui donne l'avantage au Xtreme Enigma de se servir des câbles afin de répliquer avec un Hardyac Arrest ( corner slingshot dropkick de Jeff Hardy) sur le gros Verdugo. Le Créature de la nuit va pour le pin, Un!....Deux! Interrompu par Sex Bomb qui retourne rapidement dans son coin. L'hardcore champion relève à chaque fois son le géant, pour lui envoyer des european uppercuts au visage. Il s'approche vers lui pour tenter de répéter ce traitement, mais le géant colombien le repousse pour avoir un peu de répit. Draven cours vers lui, mais reçoit un spear de la part du gros colombien.

    Patrick Frazer: Mais quel interception de la part d'El Verdugo!

    Claudia Banks : Avec un spears comme celui ci, il aurait devenir joueur dans le football américains.

    El Verdugo, est le premier à être debout, il a comme idée de s'approcher vers Draven pour lui travailler son dos en mettant toute son poids, lorsqu'il marche dessus lui. Le géant colombien le relève debout et le place sur ses épaules pour un argentine backbreaker, qui ne semble pas faire du bien à l'hardcore champion, qui gigote de douleurs. Le géant colombien s'approche vers et s'assoie sur son dos pour un douloureux camel clutch. L'arbitre demande à Draven, s'il veut abandonner mais ce dernier refuse. Il reçoit des encouragements venant de sa partenaire ainsi que de ses fans.

    L'hardcore champion rampe tranquillement près des câbles pour essayer de briser la prise du géant vampire mais il a du mal tellement qu'il souffre du Camel clutch de ce dernier. Draven est presque rendu, va t-il réussir à toucher les câbles? Eh! Oui! Les fans sont soulagé de voir leurs héros briser la prise de soumission de ce dernier. Bien sûr, Verdugo refuse de lâcher, ne laissant pas le choix à l'arbitre de compter jusqu'à quatre pour briser la prise. Le géant playboy s'obstine avec l'arbitre suite à cette événement, se qui donne l'opportunité à the Xtreme Enigma de se relever debout et de l’accueillir avec un Enigmatic Stunner ( Stunner). Encore une fois, on retrouve les deux lutteurs au sol.

    Patrick Frazer : Les deux guerriers sont au sol, vont-ils donner la tag à leurs partenaires ou ils vont subir un draw?

    Claudia Banks : Logiquement, le combat ne peut se terminer maintenant, il doit avoir une équipe gagnante.

    Des encouragements se font entendre venant de la foule ainsi que leurs partenaire qui leurs tend la main. Les deux guerriers rampe comme des verres de terres pour se diriger dans leurs coin, ils avancent au même rythme et finissent par donner la tag à leurs partenaires. Pétale est la première à entrer dans le ring avec son agilité.

    Patrick Frazer : Eh! Voilà de nouveau Pétale Orientale dans ce ring.

    Claudia Banks : Et elle semble bourrée d'énergie.

    Tel qu'un acrroc du Red Bull, Pétale utilise son agilité contre un Sex Bomb qui a du mal à suivre, avec des droites suivi d'un superkick sur sa magnifique tronche. El Verdugo se relève debout, et tombe à genoux avec un basement dropkick de la rouquine, suivi d'un shining wizard. La folle remarque que Bomb se relève debout, elle esquive le clothesline de ce dernier en faisant le mouvement de la matrice, et elle l'emprisonne avec un Oriental Stretch. Malheureusement pour elle, Sexy parvient à toucher les câbles rapidement se qui donne pas le choix à Pétale de briser la prise.

    Patrick Frazer : Il s'en est fallu peu pour que Bomb reste prisonnier du Oriental Stretch à Pétale.

    Claudia Banks : On peut dire que la chance lui sourit à cet enfoiré.

    Patrick Frazer : Tu sembles vraiment pas porter ce dernier dans ton cœur.

    Sex Bomb se repose sur les tabliers, il voit que Pétale se précipite vers lui et donne un coup de tête pour la faire reculer. La guerrière revient vers lui, pour qu'il l'attrape avec son bras gauche, il s'élance pour un T.....N.....Nooooon!!! Pétale le contre in mid air avec un STO. Elle fait signe qu'elle tente de le finir avec un Kiss of Darkness. Elle semble bien partie pour le connecter mais lorsqu'elle s'apprête à l’exécuter, Pétale manque son coup car Bomb parvient à l'esquiver profite de cette opportunitée de piéger la rouqine dans un schoolboy illégal (à l'aide des câbles sans que l'arbitre le remarque).

    Un!....Deux!.......Trois!

    Il était déjà trop tard pour Angie d'interférer car elle fut trop préoccupée à vérifier l'état de Rayne, étant profondément dans les vapes.

    Ding! Ding! Ding!
    Vainqueur : Sex Bomb et El Verdugo via pinfall.

    Bomb et Verdugo ne se regarde pas dans les yeux et parte chacun dans leurs côtés, laissant les hardcores extremists, qui les fusillent du regards, car cela ne semble pas terminé pour eux.

    Claudia Banks : Et après il dit que Yan Yungsung a été chanceux? Pfft foutaise

    Patrick Frazer : Au moins il a pas gagné suite à une intervention.

    Claudia Banks : Cela reste quand même de la chance pour Sex Bomb qui ne méritait pas cette victoire.

    Patrick Frazer : Peu-importe, bravo à Bomb et Verdugo pour leurs victoires.


    Dernière édition par Admin le Lun 27 Mai - 18:29, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: (27 Mai 2013) SOW Presents : Ground Zero Lun 27 Mai - 12:48

    Nous apercevons une imposante silhouette marcher dans les coulisses, au fur et à mesure qu'on s'y approche, on finit par réaliser aussitôt qu'il ne s'agit nul autre que le dieu de l'enfer en personne, Darkside. Sans plus tarder, nous voyons Phil Salfino l'interrompre.

    Phil : Bonsoir, monsieur Darkside. J'aurais quelques questions à vous poser !

    Darkside : Fais vite, jeune larve. Le temps presse !

    Phil : N'étiez-vous pas en train de prétendre avec vos petits discours, des soi-disant plans pour faire chambouler la fédération ? Est-ce des rumeurs ou qu'une simple blague de mauvais goût ?

    Darkside : Pauvre vermisseau, ton arrogance fait bel et bien de toi, un simple humain inapte à la réflexion. Ce soir n'est pas n'importe quelle soirée que tu pourrais voir, mon enfant ! Ce soir, cette soirée, marquera le début d'un tout nouvel ère ! Le Sanctuaire chamboulera et tremblera face à son nouveau chef. Je reprends ce qui me revient de droit, rendre à César ce qui appartient à César. Cette confrontation marquera la fin, et ainsi le commencement... de mon règne ! Ce trône me revient de droit et je viens le chercher. Ce soir, Edward Blackbuerry et Sylvain Primeau paieront de leur arrogance, ils n'ont pas la moindre idée de ce qu'est-ce réellement régner au Sanctuaire. Il est maintenant temps pour moi de préparer l'avenir de la SOW, et la forger à mon image ! Ainsi soit-il !

    Sur ces mots, il quitte les lieux, laissant Phil complètement confus suite aux dires de l'impitoyable déité des enfers.


    Claudia Banks : World Tag team championship on the line, Les champions, Los Tabarnakos vont faire face, aux dangereux tandem de Luther Kay et Stanford Field.

    Patrick Frazer : Une confrontation très attendue venant des fans.

    Les mots "RAISE HELL" se fait entendre dans l'arène. Puis deux colonnes de feu surgissent brusquement de chaque côté au moment où le thème se lance. Des spots rouges survolent les tribunes avant de se focaliser sur Luther Kay. Il peut se trouver sous le Sowtron comme dans les tribunes ou sortant du ring pour surprendre son adversaire. Il marche vers le ring en fixant le lutteur qui lui fera face, avec un sourire carnassier, puis monte sur le ring pour se mettre juste devant lui et le défier du regard.

    Stanford sort de derrière le rideau, une clope au bec. Il s'arrête immédiatement et regarde le public en tirant sur sa cigarette. Wrong commence et il ne bouge pas, continuant à fumer. Quand la musique démarre vraiment, il écrase son mégot, puis s'avance vers le ring en jetant des regards à droite et à gauche. Arrivé au pied du ring, il se gratte la nuque (en regardant son adversaire si celui-ci est déjà dans le ring) puis entre sous la première corde, en rampant. Au milieu du ring, il se relève et gueule "Wrong" synchro avec le musique.

    Patrick Frazer : Voilà les challengers, qui sont les premiers sur le ring.

    Claudia Banks : Ils semblent déterminés à vouloir leurs bien, cela n'est pas bon signe pour nos champions tag team.

    Nous apercevons une vidéo surgir du Sowtron, montrant Yan Yungsung danser en compagnie de jolies demoiselles en bikini et Methodcobra installé confortablement sur sa chaise longue, buvant fièrement une Budweiser dans une fête en pleine soirée à la plage. Au moment que la scène se tanise, en affichant « Los Tabarnakos » en grand plan, des explosions d'artifices multicolores surgissent devant le Sowtron et le stage, faisant hurler les spectateurs de joie.

    Methodcobra et Yan Yungsung font apparition sur scène, portant fièrement leurs titres World Tag Team en compagnie de leur manageuse, Michelle Yungsung. Alors qu'ils traversent la rampe, The Innovator of Brutality se dirige vers le ring tranquillement, tant dis que Yan envoie des baisées à la gente féminine alors que Michelle envoie la main en direction du public. Lorsque les pugilistes embarquent sur le ring, il effectues leurs railleries au centre tant dis que leur manageuse se tient en dehors du ring en les applaudissant, et des tours d'artifices font irruption sur les quatre coins du ring sous les éclats de la foule en délire.

    Par la suite, Michelle va rejoindre les commentateurs pour prendre une place.


    Patrick Frazer : Tiens! Voilà Michelle qui se joint à nous, salutation à toi miss.

    Michelle : Merci! comme c'est gentil de votre part.

    Claudia Banks : En faite pourquoi vous êtes ici?

    Michelle : Bah! Je suis une invitée de votre table. Aussi je vais décrire chaque mouvement de mon frère, au cas qu'il entre en phase du Drunken fist.

    Ding! Ding! Ding!

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Yan Yungsung ainsi que Luther Kay, sont les premiers à débuter le combat.Le Chinois, bouge à la manière de Bruce Lee et l'Écossais se contente de tourner en rond pour chercher une ouverture. The Lone Dragon envoie quelque droites de Jeet Kune Do, qui déstabilise le Red Wolf. Il réalise une jambette que Luther Kay parvient à esquiver mais il n'a pas vue son Lariat.

    Claudia Banks : Oooouh! Cela doit faire mal!

    Michelle : Oh! Il ne faut pas s'inquiéter avec ceci, mon frère est un habitué de la douleur.

    Luther Kay fait une tentative de pin, Un!...Deux! Dégagement du Modern Drunken Master. Le Red Wolf qui est tout près de lui, le prend par les cheveux et le relève mais Yan se dégage avec un coup de pied que le loup parvient à bloquer. The Lone Dragon se dégage de nouveau avec un backflip, il esquive le big boot de l'agresseur de Gamegenie et il rebondit dans les câbles pour un springboard DDT. Le Québécois asiatique se relève avec un saut carpé, il s'approche vers l'écossais et s'élance avec un Dragon wrecking ball (standing shooting star senton). Il couvre le loup solitaire, Un!...Deux! Dégagement de Luther Kay.

    Patrick Frazer : Mais c'est tout un acrobate votre frère!

    Michelle : Malgré sa grande gueule, il est quelqu'un de très talentueux, c'est dommage que certains le sous-estime encore.

    Les deux lutteurs, sont debout et Yan cours vers Luther Kay pour un hurricarana mais le Loup, contre la prise avec un douloureux powerbomb qui fait coucher le chinois sur le dos avec les jambes en l'air. Le challenger tente sa chance pour le pin, Un!....Deux! Interrompu par Methodcobra qui se fait retourner dans son coin par l'arbitre. Luther Kay traîne Yan Yungsung par sa jambe gauche, et l'amène dans son coin pour donner la tag à Stanford. Il relève l'Asiatique debout et lève le bras gauche du Lone Dragon pour que Stanford lui frappe ses côtes. Il envoie quelque coups de coudes aux visage du Playboy asiatique.

    Stanford Field s'approche vers lui mais il reçoit une droite venant du chinois, la Honte de Philadelphie revient sur ses pas pour recevoir un superkick de Yan. Ce dernier va pour le cover, Un!....Deux! Interrompu par Luther Kay, qui retourne dans son coin. Le chinois pensait avoir le contrôle mais reçoit une solide droite dans son ventre. L'américain le place entre ces deux jambes et le finit avec un piledriver. Stanford en profite pour le couvrir, Un!....Deux! Dégagement de Yan Yungsung. The Most wanking son, relève l'ivrogne et donne la tag à son partenaire, Luther Kay. L'écossais maintient Yan en Full Nelson, alors que Field le bombarde de droites et le Red wolf l'envoie au sol avec un full nelson slam.

    Patrick Frazer : Les challengers travaillent bien ensemble.

    Michelle : Attends de voir se que mon mari et mon petit frère, peuvent faire ensemble.

    Claudia Banks : J'ai bien hâte de voir cela.

    L'Écossais tente sa chance pour le pin, Un!....Deux! Interrompu par Methodcobra qui tente de vouloir chercher des pics avec le Red Wolf mais ce dernier, ignore le Mercenaire. Il finit par se retourner, et Yan l’accueille avec quelque droites de style jeet kune do suivi d'un jeet kune do sidekick au visage. Il se prend un élan dans les câbles, et réalise un jolie twirl whirl DDT sur l'Écossais. Luther Kay se relève debout en titubant sur lui mêmes et se fait piéger par la roulade infernale de Yan ( sans le pin).

    Par la suite, les deux lutteurs sont étendus au sol. Des encouragements se font entendre venant du publique et de leurs alliés. Les deux lutteurs, rampent lentement vers leurs coin. Yan semble avoir du mal à s'approcher alors que Luther est presque rendus. Le Red wolf réussi à donner la tag, alors que the Lone Dragon n'est pas encore rendu. Yan parvient finalement à donner la tag, lorsque Stanford, était rendu au milieu, laissant la chance à Methodcobra d'entrer dans le ring.

    Claudia Banks : C'est maintenant autours de Methodcobra, d'entrer sur scène.

    Michelle : Il faut bien que mon petit frère se repose un peu.

    Patrick Frazer : Bien dit, Michelle!

    Le mercenaire, est enfin dans le ring et il garde sa vivacité avec des clotheslines et big boots. Il envoie Stanford dans un coin et Luther Kay dans l'autre coin. Il porte un corner clothesline, à chacun des deux, et envoie le Red Wolf à l'extérieur du ring avec un tiger knee. La Honte de Philadelphie, profite de cette ouverture afin d'attaquer la cheville gauche d'MC avec un chopblock, qui le place à genoux. Il réalise un DDT (à la the Miz) et enchaîne avec un pin, Un!....De! Dégagement de Methodcobra. Le Québécois, parvient à se lever et accueille Stanford avec un sidewalk slam.

    The Innovator of Brutality va pour le pin, Un!....Deux! Dégagement de Stanford Field. MC s'approche vers lui, et le prend par la tête mais se fait déstabiliser par un jawbreaker, venant de l'américain. Il réalise un dropkick et se dépêche pour réaliser un cover, Un!....Deux! Dégagement de Methodcobra. Le Mercenaire, a toujours de l'énergie pour se relever debout, il remarque le coup de pied de Field et le bloque pour contrer avec un dragon screw combiné d'un heel hook, positionnant l'américain dans le beau drap.

    Claudia Banks : Stanford Field, est pris au piège.

    Michelle : s'il ne parvient pas à franchir les câbles, c'est fini pour lui.

    `
    Heureusement pour Field, Luther Kay lui sauve la vie avec un shoot kick au visage brisant la prise du Serpent. L'arbitre, l'ordonne de retourner dans son coin, suite à ce geste. L'américain, ne va pas pour le pin, il choisit de relever MC pour l'amener dans son coin, en donnant la tag au Red Wolf. Field grimpe sur la troisième corde, alors que l'Écossais, porte un backbreaker sur le Québécois, suivi d'un guillotine leg drop venant du Wankin son. Luther Kay lui lève sa jambe, Un!....Deux! Dégagement de Methodcobra. Luther Kay, décide de jouer dans les soumissions en continuant de travailler le dos d'MC avec un Bow and arrow. Il met tant de pression dans cette prise pour désavantager la moitié du World tag team champion.

    Le loup solitaire, relâche MC pour réaliser un cover, Un!....Deux! Interrompu par Yan Yungsung, qui se fait retourner dans le coin par l'arbitre. L'écossais ne se préoccupe pas du Chinois et continue de travailler le dos de Methodcobra, avec des coups de coudes et des coup de pieds dans le dos, pour enchaîne avec un surfboard stretch. Le Québécois hurle de douleur, l'arbitre demande à MC s'il veut abandonner mais ce dernier refuse, évidemment. Il tape du pied gauche pour avoir des encouragements. Yan en profite pour se saouler la gueule, au moment que son copain est en danger.

    Claudia Banks : Mais que fait-il? Cela n'est pas le moment de boire!

    Patrick Frazer : Je crois qu'il se met prépare pour le Drunken fist.

    Michelle : Tu as tout compris Patrick!

    La foule se met à hurler de joie, de voir que le chinois est passé en mode Drunken fist alors qu'il n'a pas reçu la tag. Du côté de Methodcobra, il se relève tranquillement debout en étant toujours prisonnier du surfboard stretch. Il parvient à retourner Luther, pour se placer derrière-lui. Il le pousse dans les câbles et MC écrase la tête de Luther avec un Method-Effect (Raven effect).

    Patrick Frazer : Les deux hommes sont aux sol.

    Claudia Banks : Et Yan semble plus énervé que Stanford à entrer dans le ring.

    Michelle : Il est toujours comme ça, lorsqu'il est ivre.

    Des encouragements se font entendre du publique ainsi que leurs alliés. Les deux colosses, rampent lentement dans leurs coin. Après quelque minute, ils parviennent à donner la tag en même temps, Yan s'apprête à entrer dans le ring, mais trébuche dans les câbles, tellement qu'il est ivre. La foule se met à rire de cet incident, alors que Yan se relève rapidement. Il se met en pose de combat, pour montrer qu'il est enfin entrer en mode Drunken fist. Stanford tente de faire de son mieux pour attaquer le chinois, mais il esquive chaque coup et the Lone Dragon riposte avec une série de combinaison de coup (Drunken fist style). Il imite une gonzesse se baladant d'un air joyeux.

    Claudia Banks : Comment il appelle ça?

    Michelle : Jeune fille étant satisfaite du dragon d'or de Yan.

    Luther entre dans le ring et tente sa chance avec clothesline, mais Yan l'esquive avec un jolie saut carpé et lorsque le Red Wolf se retourne, il reçoit le I'm not drunk ( Stunner à la Yan Yungsung) qui l'envoie à l'extérieur du ring, tellement qu'il a bien vendu la prise.

    Claudia Banks : Et ça comment il appelle ça?

    Michelle : Le coup de je suis encore sobre, cela marche à tout coup.

    Le Chinois remarque que Stanford est assis dans un coin, il fait signe qu'il va s'élancer pour un broncobuster. Il sautille des pieds et court dans le coin réaliser le fameux trademark de X-Pac. Il s'enlève dessus Field et donne la tag à MC. Le Mercenaire, le relève debout et le place entre ces deux jambes, alors que Yan arrive à grimper sur la troisième corde malgré son état d'ébriété. À deux, ils terminent l'Américain avec le Jugement de Bouddha ( Last Judgement (MC) combiné d'un Lotus Destroyer (Yan) ) et MC va pour le kill.

    Un!...Deux!...Trois!

    Ding! Ding! Ding!
    Vainqueurs et toujours World tag team champions : Los Tabarnakos ( MC et Yan Yungsung)

    Mein Land retentit et Michelle va rejoindre ses deux compagnons pour célébrer leurs victoires. Quant à Luther Kay, il projette un sourire qui démontre que cela n'est pas terminé qui compte bien continuer sa quête de Destruction.

    Claudia Banks : Comme je suis contente! Ils restent champions, je trouve qu'ils se sont bien défendus.

    Patrick Frazer : En effet! Et Yan a démontré qu'il peut être très agile, lorsqu'il entre en phase Drunken fist mode. Félicitation aux Tabarnakos, pour leurs défense de titre, ils le méritent.


    Dernière édition par Admin le Lun 27 Mai - 18:04, édité 3 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: (27 Mai 2013) SOW Presents : Ground Zero Lun 27 Mai - 12:48

    Nous sommes en coulisses avec Phil qui reçoit Sex Bomb.

    Phil Salfino: Bonsoir à tous, je suis avec un des gagnants du match contre The Hardcore Extremists, Sex Bomb. Dites-moi Sex Bomb, comment on se sent suite à cette victoire?

    Sex Bomb prend une grande inspiration et sourit, il commence à rire et agrippe Phil par le collet de son blouson et le rentre dans le mur.

    Voyant l'expression paniqué de l'intervieweur, Sex Bomb le lâche et se met à rire avant de partir.


    Phil Salfino: Des fous.....je travaille avec des fous....

    Puis Phil s'en va en se tenant à la tête et en jurant contre "les fous".


    Patrick : Bonsoir à tous ! Nous sommes désormais rendus à l'avant dernier match de ce grand PPV de Ground Zero. Dans une défense de titre pour l'Intercontinental Championship dans un Hardcore Match, opposant l'actuel champion Charlie Green contre Philo.

    Claudia : Tout à fait ! J'ai même entendu dire que Philo aurait des antécédents en matière Hardcore, j'ai hâte de voir les pros de la matière en action !

    Patrick : Moi aussi je meurs d'impatience, bon peut-être pas autant que toi, mais n'empêche que...

    Claudia : Mets-là en veilleuse, ça commence !

    Path Vol.2 D'Apocalyptica feat Sandra Nasic ♪
    Charlie Green arrive au ring avec sa pelle sur son épaule lorsque la chanson change de rythme, puis il descend tranquillement la rampe sans se soucier des huées de la foule.

    Livia : Il arrive sur scène en compagnie de son titre Intercontinental. D'une imposante taille de sept pieds deux et d'un imposant poids s'étalant jusqu'à trois cent vingt-cinq livres... CHARLIE... GREEN !!!

    Il monte par la suite sur le ring en se dirigeant au milieu du ring. Quand l'annonceur fini sa présentation, il va dans un coin et il y dépose sa pelle et sa veste en lançant un regard assassin vers la foule. Ensuite il retourne dans le milieu du ring où il donne un bon coup de poing au sol en lâchant un bon cri de rage. Il se dirige ensuite au coin, laissant place à l'entrée de son prétendant.

    Narcissistic Cannibal de Korn ♪
    Les premières notes de musique de font entendre, l'aréna devient totalement noir. Lorsque le drum se fait entendre, des stroboscopes s'activent, et Philo sort des coulisses, tranquillement, portant un kilt carotté noir et or. Il porte aussi une peau d'ours, qui lui recouvre partiellement la tête. Il s'arrête au top du stage, observe la foule, puis lève les bras dans les airs simultanément à deux puissantes explosions de lumière de chaque côté du stage. Philo regarde fixement devant lui, puis descend la rampe.

    Livia : Il arrive sur scène, prêt à combattre. Doté d'une taille s'étalant à six pieds deux et d'un gabarit allant jusqu'à deux cent trente-cinq livres, acclamez-le haut et fort... PHILOOOO !!!

    Il s'arrête ensuite au pied du ring. Il toise du regard les fans, puis roule dans le ring. Il s'élance dans les câbles et traverse le ring à la course à deux ou trois reprise puis se dirige vers le coin, monte sur le deuxième turnbuckle et fait une croix de son corps en lâchant un long cri, alors que les trois autres turnbuckles du ring explosent, tour à tour. Il redescend dans le ring, calme, puis attend le commencement. Nos pugilistes s'impatientent de pouvoir combattre, et bien entendu, l'arbitre ne les fait plus attendre trop longtemps puisqu'il fait aussitôt signe à Livia de faire sonner la cloche.

    DING ! DING ! DING !

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Philo prend les devants avec agressivité et matraque le géant québécois en rafale. Alors que chaque coups persistent, il fait aussitôt reculer le champion Intercontinental jusqu'au coin et commence aussitôt à lui porter quelques Atémis au torse. Chaque claque résonne dans l'arène et la foule crie de manière horrifiée. Alors qu'il pensait prendre l'avantage, Green bloque le dernier coup, projette Philo en Iwish Whip, mais le retire aussitôt vers lui pour une Scoop Slam contre le poteau. Sans plus tarder, il redresse son aspirant au titre et lui applique une série de coups de coudes avant de l'envoyer dans les câbles et l'éjecter aussitôt avec une Big Boot en pleine tronche. Alors que la foule hue le champion Intercontinental, celui-ci descend du ring et ramasse brusquement une arme entre les mains d'un fan. Sans plus tarder, il brandit ce qui semble être une béquille et la fracasse violemment à la gorge de Philo. Bien entendu, la béquille de bois s'est fracassée sous l'impact et Green expédie son adversaire contre l'escalier d'aluminium.

    Patrick : Notre champion Intercontinental ne rigole pas !

    En effet, le voilà qu'il tasse Philo pour s'approprier de la partie supérieur de l'escalier. Au moment qu'il tente de frapper l'aspirant avec, il se fait aussitôt surprendre par une manœuvre de riposte, coup de pied contre l'arme faisant reculer Charlie quelques mètres. Sans plus tarder, il projette le champion à terre avec un Dropkick. Il s'empresse d'aller fouiller par la suite sous l'apron du ring et il ressort aussitôt avec une chaise auquel, il frappe l'escalier étendu sur Charlie d'un tel impact que le bruit retentissant en est pratiquement insupportable. Il frappe dans le genou du colosse québécois et place la jambe de celui-ci entre la chaise pour ensuite monter à l'apron et se jeter avec une Leg Drop. On peut entendre le champion hurler de douleur et de rage alors que Philo redresse celui-ci pour l'expédier dans la barricade de sécurité. Sans plus tarder, il tente une Corner Clothesline, mais Charlie parvient à reprendre ses esprits pour contrer de justesse en agrippant Philo par la tête, et la fracasse contre la barricade.

    Claudia : C'est extrêmement violent ce match !

    Green recule longuement de sa jambe boitante et prend un bon petit moment avant de s'élancer aussitôt avec une Spear, traversant la barricade avec Philo en fracassant la barrière. La foule crie de plus en plus fort alors que nos pugilistes se relèvent en douceur. Ils continuent leurs ébats à l'extérieur de la zone de combat, s'échangeant des coups sans répit tout en montant les marches des estrades. La foule se distance en toute sécurité et reste debout à observer les combattants ne voulant pas céder l'avantage à l'autre. Éventuellement, Charlie surprend Philo avec une Superkick rapidement appliquée et redresse aussitôt Philo pour lui faire une Northernlight Suplex en direction de la rangée de sièges avant. Sous l'impact, Philo se tortille le dos de douleurs et Charlie le rejoint aussitôt. Ils continuent à s'échanger des coups tout en se déplaçant dans l'allée jusqu'à ce que Philo prenne le dessus et envoie courir Charlie contre la barricade de plein fouet.

    Patrick : Et voilà que Philo va lui foncer dessus à vive allure !

    Alors que Green était étendu dos contre la barricade, Philo lui applique son Code Breaker, faisant éjecter celui-ci par derrière par-dessus la barrière et se relève pour aller le rejoindre aussitôt. Sans plus tarder, il titube en direction de l'apron et ressort cette fois-ci avec une table. Sans plus tarder, il fait glisser le matériel par-dessus bord et redresse Charlie pour ensuite l'envoyer par-dessus l'apron à son tour. Il monte à son tour et tente une Leg Drop à l'apron, mais Green s'enroule à l'intérieur de justesse, tant dis que Philo s'écrase au sol en se tenant le bas du dos. Le champion Intercontinental se relève et place la table contre le coin. Alors que Philo se redressait, il tente de monter dans le ring, mais se fait aussitôt accueillir par Green qui l'emmène à l'intérieur de force. Il projette Philo aussitôt dans la table et lui porte une Spear de plein fouet. L'impact fait céder la table en miettes alors que Philo est presqu'à moitié étourdi.

    Claudia : Oh mais quel impact ! Ça a dû faire très mal !

    Sans plus tarder, Green se relève difficilement, mais parvient à monter sur le poteau en emportant Philo avec lui. Une fois au sommer, il se met aussitôt à effectuer un cri de guerre auquel, le public le hue amèrement. Sans plus attendre, il s'élance aussitôt avec sa victime pour sa Prison Slam dévastatrice. L'impact met entièrement l'aspirant au titre Intercontinental complètement KO et Green n'hésite aucunement à effectuer le couvert : « One... Two... THREE !!! »

    DING ! DING ! DING !

    Path Vol.2 D'Apocalyptica feat Sandra Nasic ♪
    Livia : Le vainqueur de ce soir et toujours champion Intercontinental n'est nul autre que... CHARLIE... GREEEEEEEN !!!

    Il s'élève en chancelant sur place alors que le public le hue copieusement. Victorieux et toujours champion, il titube en direction de l'arbitre qui lui apporte sa ceinture Intercontinental. Il l'a brandit dans les aires avec fierté, savourant son triomphe avec arrogance alors que la foule lui balance toujours des hostilités à son effigie.


    Dernière édition par Admin le Lun 27 Mai - 13:01, édité 2 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: (27 Mai 2013) SOW Presents : Ground Zero Lun 27 Mai - 12:48

    Nous voyons Brandon Stone en compagnie de l'actuelle et toujours championne Television surgir sur les lieux. Bien entendu, nous pouvons retentir les huées en provenance de l'arène. Bien arrogant, Brandon brandit aussitôt son micro et commence aussitôt à effectuer son discours.

    Stone : La meilleure prodige de tous les temps, vient de ruiner les rêves d'un jeune petit prétentieux de la Grosse Pomme. Suite aux performances de ma très chère, je peux vous garantir que c'en est terminé pour lui. Il est maintenant temps de passer aux choses sérieuses, et faire propulser ma très chère tout là haut de ces stars. Déclare-t-il alors que la foule hue de plus en plus fort quand soudain, on retentit le thème de Sir Wilson, faisant réagir le duo sur le ring d'un air confus.

    On voit le General Manager de Showdown et Injection en compagnie de Manhattan. Sans plus attendre, Wilson brandit aussitôt le micro et effectue un discours à son tour sous les encouragements du grand public.


    Wilson : Rappelle-moi où que c'était écrit que c'était fini entre les deux, monsieur Stone ? Rien ne l'indique et tu n'as rien à l'appui pour te permettre d'en juger comme si tu étais le grand patron de tous. Rétorque-t-il sous les acclamations de la foule : « Évite de dire n'importe quoi sous risque que cela se retourne contre toi, Brad... »

    Manhattan : Sarah, tu croyais que c'était terminé et que tu allais pouvoir te saupoudrer ta petite figure de Barbie et te promener avec ta petite ceinture rose autour de la taille ? Je t'ai affronté, j'ai vu tes facettes, je sais comment tu te bats et tu dépends lamentablement de tes petites tactiques illicites car tu n'as aucun talent à part la triche, ce dont tu excelles le mieux que n'importe qui d'autre ! Déclare-t-il sous un POP monstrueux de la part des spectateurs en pleine extase.

    Sarah se remonte les manches en répliquant
     : « Tu vas voir, pauvre loser, de quel bois je me chauf... » Mais se fait aussitôt retenir l'avant bras par la main de Stone, qui bien entendu, a mis des gants propres pour ne pas salir sa protégée de sa sueur.

    Stone : Laisse, Sarah ! S'ils en veulent encore, qu'ils en aient encore. On va leurs montrer de quel bois on se chauffe sur le ring et crois-moi, on va bien s'amuser. Il regarde ensuite le duo étant sur le stage et ajoute par la suite : « C'est entendu, Wilson, nous acceptons de suivre à la lettre, tes propos et montrer à tous pourquoi elle est la championne et non ton petit lutteur de pacotille ! »

    C'est ainsi que la scène se termine pour aussitôt faire place au Main Event.


    Une petite musique retentit dans l'arène, le titre du Sanctuaire s'affiche sur le SoWTron, résumant tout les champions et s'arrêtant sur Primeau.

    Darkside arrive an toge noir dans l'obscurité. Un rayon rouge trace le chemin jusqu'au ring. Darkside avance avec un spectre noir ayant un crâne au bout. Il monte sur le ring, baisse la tête, la relève d'un coup en dévoilant son visage. l'aréna s'allume et une pluie d'organe tombe sur les fans !


    "Into The Everblack, from where there is no coming back"

    La salle est plongée dans le noir, des flashs blancs viennent coupé l'obscurité.

    "Six feets below the earth, rotten food for the fetid worm"

    Soudain, un instant sans lumière, Blackbuerry sort des backstage, un spot blanc est pointé sur lui.

    "Into the harrowed grave, your mortal soul cannot be saved"

    Il descend la rampe et arrive prêt du ring.

    "Into the nether realm, dead as slate and cold as hell"

    Après une petite taunt sur le tablier, il se met dans un coin et garde un oeil sur l'entrée, l'autre sur Darkside.

    Les lumières de l'endroit s'éteigne alors que Sound of Madness de Shinedown débute. La lumiere viens et repart au son des tambours entendu au début jusqu'a ce que les paroles commence et que des lumieres en spots projecteur se promène partout dans l'arena.


    ''Yeah I get it you're an outcast. Always under attack, always coming in last.
    Bringing up the past, no one owes you anything. I think, you need a shotgun blast!
    A kick in the ass, so paranoid. WATCH YOUR BAAAACK!''

    Une explosion pyrotechnique détonne sur le stage alors que tout les projecteurs pointe vers l'entré ou Sylvain Primeau se tiens alors que la fumé de dissipe se tenant droit et les bras devant lui portant un kangourou pas de manche comme certains combattant MMA ou de Boxe portent. Restant la quelques instants il se met a avancé vers le ring regardant le ring d'un air intense et professionel. Une fois dans le ring il monte sur un des coins et croise les bras observant la foule d'un air froid avant de redescendre sur le ring et allé son milieu.

    Livia : Tout d'abord, le premier challenger, venant tout droit des Enfers... Darkside !

    Le Dieu des Enfers fait une petite taunt avant de menacer les deux autres hommes.

    Livia : Le second contender, de Londres, Royaume-Uni, Edward... Blackbuerry !

    L'anglais regarde les deux autres en s'avançant, d'un air méprisant alors que du "pécu" lui tombe dessus.

    Livia : Et enfin, le champion de la Sanctuary of Wrestling, Sylvain "Sly" Primeau !

    Le champion montre la ceinture à Darkside, et son index à Blackbuerry.

    Ding ding ding.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Les trois hommes foncent vers le centre du ring, Edward met son poing à Darkside, ce dernier le lui rend alors que Primeau vise lui aussi le Britannique, les deux hommes s'occupent rapidement du natif de Londres en le rouant de coups de toute sorte ! Ce dernier se retrouve au sol peu de temps après, Darkside prend un peu de recul alors Sylvain Stomp le dos de l'ex champion Wildside pour lui faire quitter le ring. Les deux anciens partenaire se fixe ensuite. La tension est palpable, ils se tournent autour, Darkside tente un Strengh Test mais son adversaire roule en arrière, soudain, derrière le dos du Hell's God, l'Anglais resurgit et lui met un coup de coude, il fonce sur Sly pour lui mettre la même attaque. Les deux se relèvent et le vire du ring avec une Double Millitary Press qui le fait passé au dessus de la troisième corde !

    Le Champion ne perd pas de temps et saisit le poignet de son opposant pour lui appliquer une Wirst Lock, il lui retourne le bras et passe ensuite en Headlock, l'ex champion du monde le pousse dans les cordes. Il revient et lui met un Dropkick en pleine face avant de recommencer ce qu'il faisait : Une clé de poignet, puis une roue... Darkside [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Il le prend ensuite en Facelock à un bras et lui donne quelques coups de poings avec son bras libre avant d'appliquer une petite souplesse... Contré en KneeDT ! Il s'aide des cordes toute proche de lui et assène un à son Gamengiri prétendant. Il le met ensuite au sol avec une série de coups de pieds visant les genoux et un Game On (Killswitch) exécuté brièvement !

    C’est le moment que choisit Blackbuerry pour revenir, il charge le champion avec un Roaring Elbow que personne n’avait vu venir avant de continuer avec d’autres coups de coudes. Primeau répond à chacune des attaques avec des punchs, divers et variés. L’échange commence à s'enraciné, les coups semblent de plus en plus destructeur mais sont surtout mais fréquent, la fatigue liée à la douleur s’installent dans leurs corps. Après plusieurs secondes d’échange, le Londonien tombe à genou après avoir envoyé une énorme Hard Slap à l’Opportuniste, qui lui aussi se retrouve en position assise, il arrive à coucher son adversaire avec un Head Butt en pleine mâchoire ! C’est le moment ! Il fait le tombé : 1, 2… Kick Out de l’Anglais alors que le second prétendant tire le tenant du titre en arrière !

    Alors que l’ex champion Wildside crache un peu de sang, le Dieu des Enfers lui s’attaque à la face de l’ancien Mr MITB, il s’est mit au dessus de lui et ne cesse de lui mettre des punchs, encore et toujours des coups de poings, inlassablement, tout en lui tenant la tête de la main gauche. Finalement, Primeau arrive à esquiver une droite et sort un Triangle Choke de nulle part ! Il garde la soumission quelques instants puis se redresse : OverHead Kick sur un Darky à genoux ! Il se remet à nouveau sur ses pieds et part dans les cordes, saute au dessus du natif de Londres et met un énorme Dropkick à l’ex Champion de la SoW ! Blackbuerry arrive derrière lui et place une sorte de Running Jumping Superkick ! Les deux hommes se regardent longuement par la suite….

    …. Et se dirige vers la déité, le prépare pour un Team Work, une Double Facelock. Darkside n’est étonnement, pas trop partant, il se débat comme il peut, mais étant donné qu’il est toujours avec un genou à terre… Il attrape la gorge de ses assaillants, il les met en position pour un Double Choke… Spinning Back Kick de Sly et Heel Kick de Ed ! La créature des Abysses est stoppée nette. Blackbuerry court dans les câbles et sort un « Taste Of McGuiness » ! ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]), Primeau enchaine avec un GOAL (Bicycle Kick) pour mettre à terre le Heel’s God. Les deux hommes restants se fixent à nouveau, au dessus du corps sans vie de leur adversaire commun.

    Sylvain tente un Dropkick mais est esquivé par Edward, ce dernier attend que sa victime tombe au sol pour lui mettre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en pleine face puis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Il se redresse et s’aide des cordes pour pousser l’Opportuniste dans le coin le plus proche. Il regarde rapidement autour de lui puis taunt. Il commence une série de Facewash puis part dans les ropes… Low Angled Big Foot ! Il retire son pied et fait un tour entier sur lui-même avant de délivré un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à son rival. Une dent vole. Il le tire ensuite au centre du ring et lui inflige un Single Leg Boston Crab.

    Mais une main le saisit par le cou, c’est celle de Darkside, il le hisse dans les airs, avec une facilité déconcertante, puis le fait retomber en Reverse Chokeslam Facebuster ! Le natif des Enfers n’en a pas fini avec le Britannique, alors que ce dernier remue au sol, gémissant de douleur, il se place au dessus de lui et le prend à deux mains autour du coup et le soulève à nouveau. Des insultes sortent alors de la bouche de l’ex membre de la Meute et semble être proférer autant à l’encontre d’Ed que de Sly. La Divinité se rapproche des cordes et projette sa victime par-dessus la troisième corde avec une Standing Chokebomb. Le Montréalais, dans un sursaut d’énergie, fait aussi passer le Dark One par-dessus les cordes et va se reposer dans le coin par la suite.

    Petit moment de pause dans le match, chacun reprend peu à peu ses esprits. Blackbuerry est le premier debout, lentement, il monte sur le tablier et lève les bras, prêt pour une descente du coude sur Darkside. De l’autre coté des cordes, Primeau arrive derrière lui et lui applique une Full Nelson, il monte sur la première corde… [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le Britannique tombe nuque la première sur le sol, mais l’Opportuniste ne s’arrête pas là, il le fait rouler et le prend en position de Facelock : Falcon Arrow ! Le tombé : 1, 2… Le compte est brisé par Darky. Ce dernier place ensuite un rapide DDT au Champion en titre avant de l’attendre, dans le coin, en position pour un gros Striking Move… Lariat ! Il se prend ensuite le Cutter du natif de Londres !

    L’anglais enchaine au sol avec un JujiGatame, sa victime lâche un cri de douleur avant de chercher à se sortir de la prise, il tente de se retourner et fait face à Blackbuerry. Ce dernier lui envoie un gros coup de pied dans la tête alors que la main de la Divinité tient dans sa main sa gorge. Le challenger arrête tout de suite ses coups de pieds et laisse le Heel’s God se mettre au dessus de lui. Il lâche alors la gorge d’Edward, grave erreur ! Sa victime trouve tout de suite le moyen de placer le Spider Twist pour étrangler à son tour Darkside. Peu à peu, suffoque, l’arbitre lui demande si il veut arrêter, pas de réponse, pas de tentative de respiration, aucune expression sur son visage, sa bouche restera muette comme une tombe.
    Spoiler:
     

    Spoiler:
     


    Dernière édition par Admin le Lun 27 Mai - 16:39, édité 2 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: (27 Mai 2013) SOW Presents : Ground Zero Lun 27 Mai - 12:55

    Crédits :

    Fred :
    Television Championship Steel Cage Match - Sarah Filmore (c) Vs. Manhattan

    aiRKO :
    SOW Championship Triple Threat Match - Sylvain Primeau (c) Vs. Darkside Vs. Edward Blackbuerry

    Sylvain Primeau :
    Segment spécial après le Main Event

    Methodcobra :
    - Tag Team Match - Hardcore Extremists Vs. Sex Bomb & El Verdugo
    - World Tag Team Championship Match - Los Tabarnakos (c) Vs. Luther Kay & Stanford Fields

    The Xtreme Enigma :
    - Segment Rorry
    - Segment Alpha & Hardcore Extremists
    - Segment Sex Bomb

    Demos Kerrigan :
    - Segment entrevu de Fred
    - Segment entrevu de Darkside
    - Segment conflit entre GMs
    - Single Math - Bri-7 Vs. Fred
    - Intercontinental Championship Hardcore Match - Charlie Green (c) Vs. Philo
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Invité
    Invité



    MessageSujet: Re: (27 Mai 2013) SOW Presents : Ground Zero Lun 27 Mai - 21:26

    Le voilà
    Revenir en haut Aller en bas
    Ezekiel

    avatar

    Messages : 1500
    Date d'inscription : 05/05/2013
    Age : 31

    MessageSujet: Re: (27 Mai 2013) SOW Presents : Ground Zero Lun 27 Mai - 22:20

    Holy shit!!! Tout un show!!!

    Fred Vs Bris-7: un très bon booking ou le kid s'est fait tabassé tout le long du combat, mais à réussi à sortir le mode pour gagner! Bien mérité et je suis content de voir que la Foeud va continuer avec le segment qu'on a eu plus tard dans le show!

    TV championship: Sarah qui conserve la ceinture dans un très bon cage match! Je suis sur que les plans ne sont pas terminé pour Manhattan non plus ;)

    Bataille de Vampire: Une grosse victoire pour Sex Bomb et El Verdugo Very Happy ! Un seul petit point négatif dans le booking. Je ne sais pas si c'est les ordres de l'équipe créative, mais il n'y a eu aucune interaction entre Draven et Sex Bomb!!! C'était peut être le plan aussi, j'ai hâte de voir ;)! Et je crois que MC a pas aimé mes flèches a l'endroit de Yungsung cette semaine avec toute les remarques que les commentateurs ont fait sur Sex Bomb durant le combat lol. J'ai hâte de voir la suite avec Sex Bomb qui a failli attaqué Phil le commentateur.....Aussi, avec le segment de Alpha qui vient avertir Draven, je m'aurais attendu à ce que Sex Bomb et Verdugo persiste après le match, ou tente simplement de s'en prendre au HE et qu'Alpha aurait apparu pour faire le sauvetage ou tout simplement faire fuir les deux méchants. Car la, il a averti Draven, mes les deux n'ont même pas essayer de faire quoi que ce soit! Il manque un petit quelques chose....

    Tag-Team Title: un très bon combat avec les champions qui vont pouvoir continuer leur règne! Est ce qu'ils auront droit à de nouveaux adversaires? Ça reste à voir

    IC match: victoire évidente de Charlie avec la non participation de Philo! Un long règne encore est à prévoir!

    SOW Title: le titre est de retour dans l'obscurité!!! Darkside est tellement crédible en tant que champion! S'il peut nous offrir des propos assez régulièrement, ça va être tout un champion!!!

    Segment suivant le match: WOW!!! J'adore!!! J'ai très hâte de voir à qu ça va nous mener! C'était très bien écrit Sly!

    EDIT: je viens de voir le message de Sly dans la section absence! Une très belle façon de partir et qui est original en plus!!! Bonne chance dans ton travail et j'espère qu'on va te revoir un jour ici à la SOW!!!

    Nous avons eu droit à un sacré bon booking! Félicitations à tout le monde qui ont écrit sur le show ;)
    Revenir en haut Aller en bas
    Methodcobra

    avatar

    Messages : 2407
    Date d'inscription : 04/02/2012
    Age : 30
    Localisation : Montreal,Quebec

    MessageSujet: Re: (27 Mai 2013) SOW Presents : Ground Zero Lun 27 Mai - 22:27

    Sex Bomb a écrit:
    Holy shit!!! Tout un show!!!



    Bataille de Vampire: Une grosse victoire pour Sex Bomb et El Verdugo Very Happy ! Un seul petit point négatif dans le booking. Je ne sais pas si c'est les ordres de l'équipe créative, mais il n'y a eu aucune interaction entre Draven et Sex Bomb!!! C'était peut être le plan aussi, j'ai hâte de voir ;)! Et je crois que MC a pas aimé mes flèches a l'endroit de Yungsung cette semaine avec toute les remarques que les commentateurs ont fait sur Sex Bomb durant le combat lol. J'ai hâte de voir la suite avec Sex Bomb qui a failli attaqué Phil le commentateur.....Aussi, avec le segment de Alpha qui vient avertir Draven, je m'aurais attendu à ce que Sex Bomb et Verdugo persiste après le match, ou tente simplement de s'en prendre au HE et qu'Alpha aurait apparu pour faire le sauvetage ou tout simplement faire fuir les deux méchants. Car la, il a averti Draven, mes les deux n'ont même pas essayer de faire quoi que ce soit! Il manque un petit quelques chose....


    Rien à voir du fait que je n'aime pas les remarques, je faisais comme à la WWE lorsqu'un commentateur critique un lutteur un peu comme Micheal Cole envers Daniel Bryan, si tu vois le genre.
    Revenir en haut Aller en bas
    Ezekiel

    avatar

    Messages : 1500
    Date d'inscription : 05/05/2013
    Age : 31

    MessageSujet: Re: (27 Mai 2013) SOW Presents : Ground Zero Lun 27 Mai - 22:29

    Non je sais MC, c'était plus une blague qu'une remarque ;)
    Revenir en haut Aller en bas
    Fredounet

    avatar

    Messages : 3555
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 23
    Localisation : Ottawa

    MessageSujet: Re: (27 Mai 2013) SOW Presents : Ground Zero Lun 27 Mai - 22:32

    Daniel Bryan la chèvre! Sex Bomb la brebis! Trollface
    Revenir en haut Aller en bas
    Methodcobra

    avatar

    Messages : 2407
    Date d'inscription : 04/02/2012
    Age : 30
    Localisation : Montreal,Quebec

    MessageSujet: Re: (27 Mai 2013) SOW Presents : Ground Zero Lun 27 Mai - 22:32

    j'avais oublié de précisé, que je voulais jouer dans le côté fangirlisme de Claudia c'était noté je crois dans l'info.
    Revenir en haut Aller en bas
    Prayer Mantis

    avatar

    Messages : 120
    Date d'inscription : 15/05/2013
    Age : 22
    Localisation : Trois-Rivieres

    MessageSujet: Re: (27 Mai 2013) SOW Presents : Ground Zero Lun 27 Mai - 22:37

    J'ai bien aimer le match avec fred , tres bien décris et jcomprend amplement la defaite mais la jsuis la pour restez ahah et jai aimer surtout le segment d'apres , ta su garder mes dire quand j'disait que j'allait le demolir et qu'il allait payé ! :P Jvais regarder les autre combats plus tard et jvais dire s'que j'en pense ! :P
    Revenir en haut Aller en bas
    The Xtreme Enigma
    Admin
    avatar

    Messages : 4886
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 29
    Localisation : Montréal

    MessageSujet: Re: (27 Mai 2013) SOW Presents : Ground Zero Lun 27 Mai - 22:40

    Désolé du "retard" pour l'affiche du PPV mais elle a été rajoutée maintenant. :)
    Revenir en haut Aller en bas
    Ezekiel

    avatar

    Messages : 1500
    Date d'inscription : 05/05/2013
    Age : 31

    MessageSujet: Re: (27 Mai 2013) SOW Presents : Ground Zero Lun 27 Mai - 22:45

    NICEEEEEEEEEEE......C'est Sex Bomb sur l'affiche Very Happy!!!! Lol
    Revenir en haut Aller en bas
    Ezekiel

    avatar

    Messages : 1500
    Date d'inscription : 05/05/2013
    Age : 31

    MessageSujet: Re: (27 Mai 2013) SOW Presents : Ground Zero Lun 27 Mai - 22:47

    En passant j'ai vraiment aimé les photos avec les lutteurs qui s'affronte ;)


    Dernière édition par Sex Bomb le Lun 27 Mai - 22:49, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    avatar

    Messages : 8172
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 27
    Localisation : Bah Ici?!

    MessageSujet: Re: (27 Mai 2013) SOW Presents : Ground Zero Lun 27 Mai - 22:47

    J'la trouve cool! Mes compliments à son créateur! Female Troll

    _________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    #StandUpAndFight
    Revenir en haut Aller en bas
    The Xtreme Enigma
    Admin
    avatar

    Messages : 4886
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 29
    Localisation : Montréal

    MessageSujet: Re: (27 Mai 2013) SOW Presents : Ground Zero Lun 27 Mai - 22:51

    Sex Bomb a écrit:
    En passant j'ai vraiment aimé les photos avec les lutteurs qui s'affronte ;)

    As-tu vu, Draven et Pétale ont des habits qui match!

    En plus, Draven et Bomb ont le même air dans face alors que Pétale et Verdu eux ont un smile hahaha
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    MessageSujet: Re: (27 Mai 2013) SOW Presents : Ground Zero Lun 27 Mai - 22:53

    Pétale a écrit:
    J'la trouve cool! Mes compliments à son créateur! Female Troll

    Normal avec le template des vignettes, ainsi du logiciel de Photoshop que je t'ai fait fournir, tu me dois crédit Upset

    Bon après j'ignore si "son créateur", tu faisais référence à toi-même, mais chu pas sûr Penseur


    Dernière édition par Demos Kerrigan le Lun 27 Mai - 22:54, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    The Xtreme Enigma
    Admin
    avatar

    Messages : 4886
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 29
    Localisation : Montréal

    MessageSujet: Re: (27 Mai 2013) SOW Presents : Ground Zero Lun 27 Mai - 22:53

    Pétale a écrit:
    J'la trouve cool! Mes compliments à son créateur! Female Troll

    Affiches cool.
    Vignettes cool.
    Signatures cool.

    Cool Pétale is cool! :afro:
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    MessageSujet: Re: (27 Mai 2013) SOW Presents : Ground Zero Lun 27 Mai - 22:59

    Sex Bomb a écrit:
    Un seul petit point négatif dans le booking. Je ne sais pas si c'est les ordres de l'équipe créative, mais il n'y a eu aucune interaction entre Draven et Sex Bomb!!! C'était peut être le plan aussi, j'ai hâte de voir ;)! Aussi, avec le segment de Alpha qui vient avertir Draven, je m'aurais attendu à ce que Sex Bomb et Verdugo persiste après le match, ou tente simplement de s'en prendre au HE et qu'Alpha aurait apparu pour faire le sauvetage ou tout simplement faire fuir les deux méchants. Car la, il a averti Draven, mes les deux n'ont même pas essayer de faire quoi que ce soit! Il manque un petit quelques chose....
    En fait, les résultats ont été faits d'avance, on n'avait pas eu le temps pour faire les segments pendant la création des matches. Si on y avait pensé en même temps, on aurait pu en effet, mais hélas on était pressé et on n'allait tout de même pas dire aux bookers de tout recommencer :lol:

    Bri-7 a écrit:
    J'ai bien aimer le match avec fred , tres bien décris et jcomprend amplement la defaite mais la jsuis la pour restez ahah et jai aimer surtout le segment d'apres , ta su garder mes dire quand j'disait que j'allait le demolir et qu'il allait payé ! :P Jvais regarder les autre combats plus tard et jvais dire s'que j'en pense ! :P
    On procède par Storyline, tu pourrais faire une promo par semaine contre un mec qui en fait 50 pis on pourrait te faire gagner pareil donc non il n'y a pas eu de raison à part qu'on tentait de savoir qui allait ouvrir la première danse afin de débuter justement la feud :lol:
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    avatar

    Messages : 8172
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 27
    Localisation : Bah Ici?!

    MessageSujet: Re: (27 Mai 2013) SOW Presents : Ground Zero Lun 27 Mai - 23:03

    J'suis cool comme un bonhomme de neige. :gglol:

    _________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    #StandUpAndFight
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    MessageSujet: Re: (27 Mai 2013) SOW Presents : Ground Zero Lun 27 Mai - 23:05

    Et en plus, tu voles les mérites. Pas cool Sad
    Revenir en haut Aller en bas
    Fredounet

    avatar

    Messages : 3555
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 23
    Localisation : Ottawa

    MessageSujet: Re: (27 Mai 2013) SOW Presents : Ground Zero Lun 27 Mai - 23:09

    moi je m'attendais à ta victoire bri, mais jai gagné lol... C'est le début de la feud, alors comme tu l'as si bien dit... Tout vient de commencer ;)

    Une feud de 4 mois ça te dit? Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    MessageSujet: Re: (27 Mai 2013) SOW Presents : Ground Zero

    Revenir en haut Aller en bas
     

    (27 Mai 2013) SOW Presents : Ground Zero

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

     Sujets similaires

    -
    » Classement : Saison 2012-2013 (avant shootout)
    » REPECHAGE 2013
    » CALGARY 2013
    » NEW YORK RANGERS 2013
    » 11-12-2013

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Shows :: Les PPVs-