Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

    Partagez | .
     

     Injection 3 juin 2013

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Injection 3 juin 2013 Lun 3 Juin - 22:39


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Nous sommes à Seattle, dans la province américaine de Washington. Le show commence sur une bonne ambiance et d'un tint rougeâtre des artifices en forme de tours enflammées. Le public meurt avec impatience que le premier match de la soirée commence quand tout à coup...

    Ludacris feat Pharrell – Money Maker ♪
    Nous apercevons Sir Wilson surgir sur scène, marchant en se précipitant direction le ring. Une fois devant, il se dirige ensuite vers l'escalier d'aluminium et monte à bord du ring. Il brandit par la suite son micro pour effectuer une annonce.

    Wilson : J'ai de quoi extrêmement important à vous annoncer, et cela concerne Los Tabarnakos. Je prie à ce qu'ils arrivent ici et maintenant !

    Sans se faire attendre, Rammstein – Mein Land retentit dans l'arène et le public est en extase. Methodcobra et Yan Yungsung arrivent sur scène en portant avec fierté, les titres World Tag Team. Le public scande leur nom en rafale alors qu'ils se dirigent aussitôt vers le ring pour aller rejoindre le General Manager. Une fois à bord, ils ne semblent pas trop comprendre la raison de leur invocation.

    Wilson : Suite à ce qu'il s'était produit lors du dernier show de Friday Night Blast! Nous avons trouvé des indices vous incriminant ! Un tuyau d'acier et pas n'importe quel, celui ayant été utilisé pour mettre Stanford dans le coma !

    Yan : Et à quoi qu'un simple tuyau puisse nous incriminer ? Nous sommes innocents ! Nous ne sommes pas plombiers à ce que je sache, si ça se trouve, ce sont peut-être eux les responsables pour se venger des grabuges provoqués par Fields... Déclare-t-il sous les rires d'éclat de la foule.

    Wilson : Shut the fuck up and let me talk !

    Un moment de silence prend place et le General Manager poursuit ce qu'il a à dire : « Nous avons trouvés tes empruntes sur ce tuyau pour ton information, Yan. Suite à cette vilaine blessure, il ne pourra pas lutter pendant un long moment. C'est ainsi que nous avons décidé et vous relever de vos titres ! »

    Suite à cette annonce, le public hue amèrement Sir Wilson et vont même à lui crier : « You suck ! You suck ! » À répétition. N'ayant pas le choix, Methodcobra fait signe à Yan ne voulant pas se débarrasser de son titre, de les remettre à Wilson avant de quitter les lieux.

    Wilson : Maintenant, ces titres sont vacants! Je vous annonce qu'à Friday Night Blast ! Du 7 juin, sera un Tag Team spécial puisque tous les matches seront la première ronde d'un tournoi visant à désigner les nouveaux vainqueurs. Je suis navré d'en arriver jusqu'à là, mais je me dois d'assurer de mettre de l'ordre dans cet établissement, bonne soirée à tous ! Et c'est ainsi qu'il quitte l'arène sous les huées des fans des Tabarnakos.


    Les mots "RAISE HELL" se fait entendre dans l'arène. Puis deux colonnes de feu surgissent brusquement de chaque côté au moment où le thème se lance. Des spots rouges survolent les tribunes avant de se focaliser sur Luther Kay. Il peut se trouver sous le Sowtron comme dans les tribunes ou sortant du ring pour surprendre son adversaire. Il marche vers le ring en fixant le lutteur qui lui fera face, avec un sourire carnassier, puis monte sur le ring pour se mettre juste devant lui et le défier du regard.

    Les lumières s’éteignent, puis un jeu de lumières rouges commence à s’allumer dans les ténèbres qui envahissent l’aréna. À 30 secondes du début de la chanson, des pyros explosent dans l’entrée (similaire à ceux de Y2J) et Manhattan sort de sous le Sowtron. Acclamé par la foule, il sautille un peu, puis regarde les fans avant de se diriger enfin vers le ring. Il descend la rampe lentement en bougeant les bras et en s’arrêtant, parfois, afin de prendre une pause pour la caméra en lui faisant un clin d’œil, un bras d’honneur ou tout autre geste de provocation dépendant de la situation. Alors qu’il arrive près du ring, il saute sur le bord du ring et des pyros explosent à nouveau (similaire à ceux de Brock Lesnar). Manhattan entre dans le ring et fait des gestes avec ses bras de haut en bas pour dire à la foule d’en faire davantage.


    DING ! DING ! DING !

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Dès au commencement, Manhattan ne se fait pas attendre et fonce à vive allure sur le Red Wold avec une Clothesline. Il redresse son adversaire et le matraque à répétition avant de l'envoyer dans les câbles pour ensuite l'accueillir avec une Side Slam. Il tente le couvert par la suite : « One... T... » Dégagement de l'homme en noir. The Little Boy tente de le relever, mais se fait prendre par une Eye Rake, provoquant ainsi les huées en provenance de la foule. Il balance de sévères coups à la gueule de celui-ci et l'envoie dans le poteau au coin et lui écrase le visage d'une Big Boot. Sans plus tarder, il quitte aussitôt le ring pour sortir une batte barbelée alors que le public continue d'huer de plus en plus fort. Une fois par-dessus bord, il frappe Manhattan plus de trois fois avant de jeter aussitôt sa batte par-dessus bord. Il le redresse et effectue sans plus attendre, une Powerslam et tente aussitôt le couvert : « One... Two... » Dégagement de Little Boy.

    Claudia : Ça s'annonce violent les hostilités !

    Patrick : Comment va-t-il s'y prendre pour vaincre le gros méchant loup sans arme?

    Luther ressort de nouveau du ring pour ensuite aller prendre une chaise. Il revient aussitôt et se prépare pour frapper Manhattan qui, se relève en titubant, mais le lutteur de la Grosse Pomme parvient à retenir la chaise et effectue aussitôt une Gut Kick en plein abdomen de l'homme en noir. Sans plus tarder, il effectue un DDT sur la chaise mais se redresse lentement alors que le Red Wold se tient la tête. Une fois debout, il parvient à agripper Luther pour ensuite le redresser et le soulève par la suite sur ses épaules en position de son Atomic Bomb (Wasteland), prise réussite et s'empresse à se coucher dessus pour le compte : « One... Two... THREE !!! »

    DING ! DING ! DING !
    Livia : Le vainqueur de ce soir et ce, par couvert... MANHATTAN !!!
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Injection 3 juin 2013 Lun 3 Juin - 22:40

    La caméra s'ouvre dans la loge de Sex Bomb et il semble particulièrement de bonne humeur.

    Sex Bomb: Brandon Stone, en voilà un qui comprend le business! Il a vite compris que la living legend apporte des ratings, et que surtout, il est le mieux placé pour gagner la mallette du Money in the Bank! Ce soir, je serais le nouveau Mr. Money in the Bank et bientôt, le nouveau SOW Champion!

    Soyez prêt, fini l'ère Darkside, fini l'ère des Draven et autres, l'ère Sex Bomb est là pour durée très longtemps!

    Puis la caméra fade out sur ses paroles.


    Fred arrive sous le Sowtron dans son habit de lutte et avec un sourire aux lèvres content de se retrouver où il se trouve. Il descend la rampe et... se fait aussitôt surprendre par Bri-7 le surprenant par derrière, le matraquant sans relâche sous les huées de la foule.

    DING ! DING ! DING !

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Il expédie Fred contre la barricade et le piétine à quelques reprises avant de le relever puis l'envoyer au ring, mais l'Ontarien réplique avec un Irish Whip et plaque durement le motard au sol avec une Scoop Slam. Il le redresse et le matraque jusqu'en direction du ring. Fred prend un élan et envoie une Clothesline, mais la War Machine riposte avec une Stalling Suplex et se rend tout près de l'escalier d'aluminium pour pour jeter sa victime. Les huées persistent en provenance de la foulée et Bri-7 s'en va aussitôt fouiller sous l'apron. Le jeune Kid se relève avec difficulté en se tenant le dos, mais ne voit pas venir le coup de chaise de la part du motard. Sans plus tarder, il agrippe Fred par la ceinture et la nuque, et l'envoie aussitôt dans le ring auquel, il le joint par la suite pour tenter un couvert : « One... Two... » Fred se dégage sans trop de difficulté.

    Patrick : Fred n'abandonne jamais, même lorsque son agresseur s'acharne !

    Claudia : Toujours à son 100%, même dans les pires situations, il a tout d'un véritable guerrier !

    The War Machine redresse le jeune Canadien et l'envoie violemment dans le coin pour ensuite lui placer une Corner Clothesline en pleine tronche. Il redresse Fred de nouveau, mais se fait aussitôt surprendre par une European Uppercut, aussitôt accompagnée d'une Front Slam. Le jeune Ontarien prend un moment de répit sous les acclamations des spectateurs. Sans plus attendre, il retourne la machine de guerre et le couvre aussitôt : « One... T... » Dégagement de Bri-7. Fred se redresse et monte dans le coin pour tenter sa Bungee Experience et au moment qu'il tente de s'y élancer, le motard se redresse de justesse pour ensuite l'attraper avec une Exploder Suplex dévastatrice. Alors que la foule hue, Bri-7 redresse Fred à moitié étourdi et le maintient tout en criant que c'est fini. Sans plus tarder, il le porte par-dessus ses épaules et applique sans la moindre hésitation son Go To Sleep, puis s'en va pour le couvert : « One... Two... THREE !!! »

    DING ! DING ! DING !
    Livia : Le vainqueur de ce soir et ce, par couvert... BRIIIII-7 !!
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Injection 3 juin 2013 Lun 3 Juin - 22:42

    On voit Draven en coulisses.

    Draven: Humm, Bomb... tu te crois fin maintenant que tu as gagné la première manche à Ground Zero? Dois-je te rappeler que je t'ai vaincu dès Blast! pour rester le Hardcore Champion de cette fédération?

    Tu crois vraiment gagner ce soir, alors laisse moi te dire que tu ne touchera pas à cette mallette, je vais veiller personnellement à ce que tu te tiennes loin d'elle!

    Pendant ce temps on voit Yan Yungsung arriver et serrer la main du champion.

    Yan Yungsung: Hé champ! Bravo pour ta victoire!

    Draven: Merci.

    Yan Yungsung: Par contre, je dois te dire que j'ai très envie de tenter ma chance pour le Hardcore Championship, à Blast! plus précisement.

    Le champion sourit de satisfaction.

    Draven: Ahhh je dis jamais non à un challenge! Prépare toi bien car je te ferrais pas de cadeau.

    Les deux se serrent la main avec un sourire et Yan quitte ensuite le champion.[/quote]


    Charlie Green arrive au ring avec le titre Intercontinental sur son épaule lorsque la chanson change de rythme, puis il descend tranquillement la rampe sans se soucier des huées de la foule et il monte sur le ring en se dirigeant au milieu du ring. Quand l'annonceur fini sa présentation, il va dans un coin et il y dépose sa pelle et sa veste en lançant un regard assassin vers la foule. Ensuite il retourne dans le milieu du ring où il donne un bon coup de poing au sol en lâchant un bon cri de rage.

    Les premières notes de musique de font entendre, l'aréna devient totalement noir. Lorsque le drum se fait entendre, des stroboscopes s'activent, et Philo sort des coulisses, tranquillement, portant un kilt carotté noir et or. Il porte aussi une peau d'ours, qui lui recouvre partiellement la tête. Il s'arrête au top du stage, observe la foule, puis lève les bras dans les airs simultanément à deux puissantes explosions de lumière de chaque côté du stage. Philo regarde fixement devant lui, puis descend la rampe, avant de s'arrêter au pied du ring. Il toise du regard les fans, puis roule dans le ring. Il s'élance dans les câbles et traverse le ring à la course à deux ou trois reprise puis se dirige vers le coin, monte sur le deuxième turnbuckle et fait une croix de son corps en lâchant un long cri, alors que les trois autres turnbuckles du ring explosent, tour à tour. Il redescend dans le ring, calme.


    DING ! DING ! DING !

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    À peine le match commence, Charlie envoie sévèrement Philo au sol avec un Superkick rapidement déployé à la tronche. Sans plus tarder, il embarque dessus et le matraque à coups de coudes, digne d'un pugiliste des combats MMA. Il se relève et redresse son challenger pour ensuite l'expédier dans les câbles. Philo s'y arrête en agrippant les câbles, mais Charlie l'expédie en dehors du ring avec une Clothesline. Sans plus attendre, il descend à son tour et s'en va prendre une chaise pour ensuite la fracasser dans la tronche de ce dernier. Il répète le processus et l'envoie aussitôt courir dans l'escalier d'aluminium. Le public continue d'huer alors que Green envoie son prétendant s'écraser le dos contre la barricade avec une Power Slam dévastatrice. Il finit par envoyer Philo dans le ring et y monte à son tour pour lui appliquer sa Prison Lock. Philo tente de se débattre mais en vain, l'arbitre lui demande s'il veut abandonner, mais celui-ci ne bronche point. Après un bref moment, l'arbitre laisse tomber le bras de Philo, rien. Il répète une seconde fois, toujours rien et s'en va pour une troisième fois et... l'arbitre lève les bras pour faire signe que c'est fini.

    DING ! DING ! DING !
    Livia : Le vainqueur de ce soir et toujours champion Intercontinental... CHARLIE... GREEN !!!

    Alors que le victorieux du match récupère ses affaires, il ne voit pas venir, Edward Blackbuerry armé d'une chaise pour aussitôt matraquer sévèrement le champion. Suite à une série de coups, il jette aussitôt la chaise et applique sa Green Crush, mettant celui-ci à terre. Il saisit le titre Intercontinental de Charlie et l'élève haut dans les airs alors que le public hue amèrement ce geste. Sans plus tarder, il fait signe qu'il sera le prochain champion et que Charlie sera que de l'histoire ancienne.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Injection 3 juin 2013 Lun 3 Juin - 22:43

    Nous apercevons dans les coulisses, l'interviewer Phil Salfino en compagnie de la War Machine, Bri-7. Micro à la main, le tenant près de sa bouche, Salfino se tourne la tête en direction de l'imposant morard qui ne semble pas broncher plus que ça.

    Phil : Quelles sont vos réactions face à votre match contre Fred ?

    Bri-7 : Je suis plutôt satisfait du résultat, et je viens de démontrer ma domination et de quoi pour lui mettre dans la tête qu'il ne faut jamais se mettre dans les plats de bandes d'un motard. Il a eu ce qu'il mérite et s'il tient tant à en avoir, je lui repasserai dessus avec plaisir.

    Phil : À part d'une simple égalité que vous lui avez mise, je ne vois pas quoi vous aviez été supérieur, surtout considérant le fait qu'il vous a collé une raclée lors de Ground Zero...

    Bri-7 semble s'irriter légèrement et arrache le micro entre les mains de Salfino : T'es un p'tit malin, toi... Rien n'est terminé et je compte faire départager ce score à Final Justice et le démolir pour une bonne fois pour toutes ! ET LÀ... CE SERA FINI POUR LUI !!! Déclare-t-il faisant sursauter Phil suite à sa dernière phrase au ton de la voix élevée.

    Sans plus tarder, nous apercevons Fred surgir des parages pendant un bref moment, montrant son t-shirt de 110%, provoquant d'avantage la War Machine tant dis que Phil se contente de rire sous sa barbe.



    Une pluie d'effets pyrotechniques se déchaînent sous le Sowtron dès les premières notes, puis Angie entre en scène, débordante d'énergie. Elle va immédiatement à la rencontre du public, tape dans les mains avec eux, se laisse prendre en photo, puis bondit à nouveau en levant le poing en l'air et en chantant "we got the power" et se dirige vers le ring, elle transmet une énorme énergie aux spectateurs qui l'applaudissent. Elle grimpe sur le ring et sur les 4 coins pour saluer la foule et leur envoyer des baisers, toujours en levant le poing comme précédemment. Elle n'est interrompue que lorsque son adversaire arrive, elle l'attend en s'échauffant.

    Le Stage est éclairé d'un seul spot, où Sarah se trouve dos au ring, capuche relevée sur la tête. Elle se retourne lentement sous les huées de la foule, et descend la rampe d'un pas lent, détachant sa ceinture de sa taille pour la placer sur son épaule. Arrivée devant le ring, elle retire sa capuche, et pose quelques secondes, en souriant avec arrogance, mettant sa précieuse ceinture bien en vue. Elle dépose ensuite la ceinture sur l'apron, avant de monter les marches et d'entrer dans le ring en passant entre la corde du haut et celle du milieu. Arrivée dans le ring, elle reprend sa ceinture, et grimpe dans un coin, où elle embrasse sa ceinture avant de la lever bien haut. Elle se place finalement dans un coin, où elle confie sa ceinture à quelqu'un et retire son hoodie.


    DING ! DING ! DING !

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Le match commence et c'est Angie qui ouvre le bal en balançant une série de droites à la championne Television. La foule encourage d'avantage, la jeune prodige de la SOW alors qu'elle envoie Sarah dans le coin. Sans plus attendre, elle fonce sur la championne d'une roulade à une seule main et applique aussitôt un Monkey Flip. Les applaudissement persistent alors que la charmante Baby Girl s'élance des câbles pour une Rolling Thunder, suivit par un couvert : « One... Two... » Dégagement de Madame Filmore. Angie tente de redresser Sarah, mais celle-ci réplique avec un coup de pied en pleine mâchoire, faisant reculer Baby Girl. Elle se redresse et envoie une Bitch Slap bien sentie sur la joue de celle-ci alors que le public hue amèrement ce geste. Sans plus tarder, elle matraque violemment cette dernière et applique par la suite, un Swinging Neckbreaker pour aussitôt l'accompagner d'une Moonsault.

    Claudia : Mais quelle performance de la part de nos jeunes femmes talentueuses !

    Patrick : À ce rythme là, ça sent bientôt le Cat Fight.

    La princesse à la toison d'or couvre aussitôt Angie : « One... Two... » Dégagement de la Princesse du Peuple. La perfection faite femme s'impatiente et ça se voit dans les yeux. Elle redresse aussitôt la Suédoise et l'envoie dans le coin pour ensuite appliquer la Tarantula sous les huées du public. Après une brève période, elle la relâche aussitôt et débarque du coin pour ensuite se mettre face au poteau. Sans plus attendre elle se remue les fesses de manière très sexy, provoquant d'avantage de huées avant qu'elle monte au coin pour ensuite effectuer sa Beauty Splash (Five Star Frog Splash). Toutefois, Angie se tasse de justesse et la magnifique blonde aux paroles sanglantes s'écrase sévèrement l'abdomen au sol sous les applaudissements de la foule. De loin, nous pouvons voir Manhattan roder dans les parages en toute subtilité alors qu'Angie s'occupe à redresser la Beauté pour ensuite l'expédier dans le coin.

    Patrick : Angie nous livre toute une performance! Je sens que Miss Filmore aura du pain sur la planche pour conserver son titre.

    Claudia : Tout à fait, et d'ailleurs elles volent le show de ce soir !

    Angie s'élance à toute vitesse et envoie un Running Dropkick en plein torse de celle-ci. Elle effectue par la suite, une Snap Mare et se place aussitôt pour matraquer la jolie blonde en plein visage et ce, à maintes reprises jusqu'à ce que la Princesse à la toison dorée lui crève aussitôt les yeux d'une Eye Poke. La foule hue sévèrement ce geste tant dis qu'Angie recule en se couvrant les yeux et que Sarah se prépare pour sa Beautiful Asset. Cependant Manhattan embarque aussitôt dans le ring et fonce sur la blondinette avec une Spear, mais hélas pour Little Boy, Sarah l'a vu venir et se tasse de justesse auquel, il percute accidentellement la Suédoise. Pas le temps de s'excuser au près d'Angie que Sarah le surprend aussitôt avec sa Beautiful Asset et expulse celui-ci du ring à coup de pied. Une fois Manhattan hors d'état de nuire, elle couvre aussitôt Angie : « One... Two... THREE !!! »

    DING ! DING ! DING !
    Livia : La victorieuse de ce soir et toujours championne Television... SARAH... FILMORE !!!

    Alors que la perfection faite femme célèbre sa victoire sous le déluge des huées, Manhattan revient à l'assaut et parvient cette fois-ci à matraque Sarah par derrière alors que le public l'acclame haut et fort. Sans plus tarder, il la place sur ses épaules et l'expulse dehors du ring avec son Atomic Bomb et la regarde en train de gigoter par terre. Il se rend par la suite en direction d'Angie et l'aide à se relever. Alors qu'il tente de s'excuser, celle-ci l'engueule avant de quitter les lieux la tête haute malgré la situation.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Injection 3 juin 2013 Lun 3 Juin - 22:46

    Le Sowtron interrompe la foulée qui était en pleine discussion attendant avec impatience, le Main Event. Darkside fait apparition sur l'écran géant, portant le SOW Championship sur son épaule, provoquant ainsi le public à le huer amèrement.

    Darkside : J'ai un message clair à vous faire passer, ignobles créatures terrestres. Le Sanctuaire est désormais sous mon contrôle et qu'une nouvelle ère vient tout juste de commencer. Préparez-vous aux changements mes petits, serait-ce la fin du monde? Seuls les ignorants y pensent ainsi, je compte désormais passer à l'étape suivantes, mes très chers sujets. Les entrailles du Sanctuaire seront submergés par les ténèbres de mon monde, l'Enfer! Personne ne pourra m'arrêter cette fois-ci. Je dis bien, personne... puisque les meilleurs éléments ont été mis à l'écart. Votre ancien champion Sylvain, disparu! Edward Blackbuerry, préoccupé. Bienvenue dans mon monde! Dit-il avant que le Sowtron s'éteigne.

    Le public hue de plus en plus les propos du nouveau SOW Champion alors que le Main Event arrive à grand pas.



    Lors de l'introduction du thème, les lumières baissent d'intensité alors qu'Alpha fait son apparition à l'entrée du Sowtron. Après quelques secondes, il jette un lent regard panoramique vers la foule sans un mot, puis commence à se diriger vers le ring. Il est très rare qu'il tende la main vers les fans du premier rang, ni même qu'il les regarde. Il se contente généralement de marcher en direction du ring. Alpha monte une à une les marches jusqu'à l'apron, et s'arrête pour faire un autre tour du regard vers la foule. Il finit par passer entre la deuxième et la troisième corde puis monter sur le coin opposé afin de prendre une fois encore la température auprès du public, sans montrer aucune émotion. Il rejoint finalement le centre du ring et se débarrasse de son manteau qu'il donne à un officiel.

    Les lumières mauve et jaune se mettent à allumer la salle alors qu'on entend les premières notes de Badass de Saliva, Draven sors des coulisses la tête pencher, ceintures à la taille. Alors que la chanson atteint la 35ième secondes, il relève la tête et crache du sang dans les airs. Il marche vers le ring, avec un regard déterminé, il descend la rampe en donnant la main au fan présent avant de monter les escaliers métalliques et rentre dans le ring, il détache sa ceinture et va dans le coin, il lève la ceinture devant les fans, avec ce même regard déterminé, puis il fait ensuite pareil dans les trois autres coins.

    La lumière s’éteint, Beethoven's Nightmare retentit et deux fusées partent d'au dessus du ring pour terminer leur chemin au dessus du Sowtron, déclenchant une pluie de feu d'artifice(à la Orton en 2004). Edwad fait son apparition et descend vers le ring, en serrant les mains de ses fans. Il entre ensuite dans le ring et monte sur les coins pour faire quelques taunts avant de donné ses affaires aux officiels en ringside et de finir ses échauffements.

    I Don't Wanna Be Me de Type O Negative résonne dans l'arène. Des lumières similaires à ceux de l'entrée Triple H se mets à éclairer l'arène. Alors que la salle devient un peu sombre pour faire place à ses lumières. On entend des riffs de guitares qui commence. Une fois que Peter finit répéter deux fois i don't wanna be, i don't wannabe me ainsi que anymore la musique devient mouvementé et MC apparaît d'une manière énergétique. Derrière lui, des flammes se mettent à apparaître, et ce dernier se mets à bouger comme Edge de chaque côté. il fait une marche rapide pour aller vers le ring. Lorsqu'il s'approche du ring,il se mets à glisser en dessous de la première corde et marche autours du ring. Par la suite, il se mets à faire son MC taunt 2 et des pyros de quatre coin du ring se mettent à sortir. Methodcobra fait par la suite des échauffements dans le coin en attendant l'arrivé de son adversaire.

    Pétale court sur le stage en faisant hurler les fans de joie. Elle va de chaque côté de l'entrée, avant de descendre la rampe en marchant lentement, pointant le ring du doigt. Une fois arrivée sur le bord du ring, elle saute sur l'apron, avant de s'aider des cordes pour faire une pirouette et atterrir au centre du ring. Elle monte dans un coin, où elle lâche un bon cri bien puissant avec les fans. Elle descend du coin, et fait la même chose dans celui qui lui est opposé, puis attend son adversaire, assise en indien sur le top turnbuckle.

    Drink and Fight résonne. Rorry apparait sous le titantron en kilt, jouant son theme song à la Cornemuse, il pose ensuite son instrument, tandis que la musique continue. Il descend vers le ring, ignorant tout sur son passage. Il monte sur ce dernier, en lève son maillot et reste en Kilt pour combattre !

    Après la voix féminine, le solo de drum se fait entendre. Dès qu'il fini, une série d'explosion se font entendre. Sex Bomb fait ensuite son entré sous une pluie de huées ! Il s'arrête avant de descendre la rampe, regarde la foule avec un sourire moqueur et se met à descendre la rampe de reculons pour regarder une dernière série d'explosion! Il se remet en marche vers l'avant tout en parlant aux jolies demoiselles en même temps. Une fois sur le ring, il monte sur un des coins, lève ses mains en l'air (un peu a la Orton, mais moins prononcé) et crie aux gens dans l'aréna qu'il est une Living Legend et un Hall Of Famer et que personne ne peut dire le contraire !

    Sobre, il marche simplement vers le ring, entouré de ses six superbes jeunes femmes vêtues de robes moulantes très sexy. Elle montent sur le ring avant lui pour s’asseoir sur la troisième corde pour que Verdugo puisse l'enjamber sans la pousser lui même. Sur le ring il ne fait rien, il attend son adversaire.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Money In The Bank Briefcase 8-Men Ladder Match
    Le match commence brutalement avec les huit combattants se tapant solidement à la gueule. L'intensité augmente au fur et à mesure qu'ils sortent les armes. Methodcobra surprend Alpha avec une série d'Elbow Strikes pour ensuite imiter un homme qui semble perdu dans nul part avant d'applique son Spinning Elbow Strike pour sa Deadly Mantis. Pétale envoie une série de droites sur Verdugo avant de l'envoyer dehors avec un Shining Wizard. Sex Bomb expédie Draven dans le poteau avec une Spine Buster et le piétine avec acharnement avant de se faire surprendre par Pétale. De l'autre côté, Edward Blackbuerry effectue un tour de manège au Bagarreur écossais et l'envoie dans les câbles pour ensuite l'expédier dehors du ring avec un Drop Kick. Methodcobra quitte le ring pour aller chercher une échelle et revient aussitôt la placer au centre.

    Patrick : Methodcobra va-t-il tenter d'aller décrocher la mallette aussitôt ?

    Blackbuerry le voit venir et pousse l'échelle pour le faire tomber. Quant à Alpha, il revient à l'assaut et envoie Blackbuerry au sol avec un Running Knee. Draven et Pétale tentent d'éjecter Bomb en bas du ring, mais il contre en leurs fracassant la tête l'une contre l'autre en enchaînant avec une Double Clothesline par la suite. Les spectateurs se déchaînent tout en se redressant de leur siège. Verdugo revient d'assaut et monte dans le ring avec une chaise pour ensuite la fracasser sur la tête de Sex Bomb, Pétale et Draven. Il renvoie Methodcobra au sol avec une Running Big Boot et balance une sévère Chair Shot sur la tronche d'Alpha. Alors que sa frénésie semble lui donner l'avantage, il se fait aussitôt surprendre par un 720 DDT d'Edward Blackbuerry revenant dans le ring en Springboard. Methodcobra se redresse et plaque le Britannique avec une Short-Arm Clothesline, puis enchaîne aussitôt avec en Elbow Knee Combination à son réveil. Il fonce par la suite sur Verdugo avec sa Method X-Presse et lors qu'il se retourne, il se fait aussitôt surprendre par la Clothesline du Sailor.

    Claudia : Rorry qui nous montre pourquoi il ne faut jamais le quitter des yeux, surtout après de longues minutes.

    Alpha revient avec une deuxième échelle et plaque Rorry avec. Draven surprend l'amnésique avec un Bulldog contre l'échelle repliée. Quant à Pétale, elle envoie Sex Bomb dans les câbles et l'accueille avec son Kiss of Darkness, mais celui-ci bloque et riposte avec une Capture Suplex avant de foncer sur Draven. Alors que le match se poursuit pendant de longues minutes, si ce n'est pas une heure, voilà qu'il ne reste plus qu'Edward, Sex Bomb, Pétale et Alpha présentement debout. Les deux échelles sont placées puis Pétale et Blackbuerry montent sur l'échelle de gauche tant dis qu'Alpha et Sex Bomb sur celle de droite. Bomb parvient à jeter Alpha en bas de l'échelle avec une Powerbomb et vient pour décrocher la mallette. Pétale tente d'attaquer Bomb à l'autre côté de l'échelle, mais Edward profite de ce moment opportun pour la faire tomber de l'échelle auquel, la Saguenéenne atterrit lourdement sur Rorry sous les huées à l'effigie du lutteur britannique.

    Patrick : Violente impacte, la chute a été amortie par le marin.

    Edward situant à l'échelle opposée à celle de Bomb, tente de devancer Bomb, mais ce dernier parvient à l'éjecter à coup de pied sur la tête, faisant ainsi tomber Edward et l'échelle. Draven se redresse et accourt dans l'échelle situant Sex Bomb, grimpant rapidement les marches alors que son Némésis persiste à décrocher la mallette. Bien entendu, il se fait aussitôt retourner par le Mind Freak qui lui envoie aussitôt un European Uppercut en pleine tronche, aussitôt accompagné de son Omega Destruction (Total Destruction « RKO » à plus de 5 mètres d'altitude de l'échelle).

    Claudia : OH MY GOD !!! MAIS QUELLE PERFORMANCE DE LA PART DE DRAVEN !!!

    Patrick : C'est tout un Total Destruction qu'il nous a fait !

    Spoiler:
     
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Injection 3 juin 2013 Lun 3 Juin - 22:47

    Merci à:

    TXE: Segment 2 et 3.

    Demos: Le reste
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Prayer Mantis

    avatar

    Messages : 120
    Date d'inscription : 15/05/2013
    Age : 22
    Localisation : Trois-Rivieres

    MessageSujet: Re: Injection 3 juin 2013 Lun 3 Juin - 23:52

    Tres bon show dans tous son ensemble , jai particuliairement aimé le ladder match , verdugo meritait amplement la victoire bravo a toi mec , pour les autre match , jai rien a dire de tres passionant ahah apart le mien , jai bien aimer l'aspect traitre que vous avez donner a mon perso Very Happy , merci pour la victoire et jai aimer aussi le bout ou fred m'insulte avec son chandail (Fred jvais tle faire avaler ton chandail :P ) Sinon c'est ca , bon show dans tous son ensemble ! ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Charlie Green
    Admin
    avatar

    Messages : 2829
    Date d'inscription : 23/02/2012
    Age : 29
    Localisation :

    MessageSujet: Re: Injection 3 juin 2013 Mar 4 Juin - 0:08

    grosse annonce en début de show, j'ai hâte de voir ce que ça donnera et qui participera à tout ça. Intriguant

    belle victoire de Manhattan, j'espère que, coté promo, il n'était pas un feu de paille et qu'il reviendra, il me semble que ça fait quelques semaines que je n'ai pas lu rien de sa part.. ce serait triste qu'il n'aille fait que passer...

    J'ai bien aimé le match de Fred et Bri-7, ça donne une belle rivalité entre les 2 et du jus à promotter pour les 2 .. j'aime bien où s'en va le personnage de Bri-7 pour l'instant.

    Content de mon match, dommage par contre que Philo soit très absent encore une fois, je l'ai dit souvent mais j'aurais bien aimé avoir une bonne rivalité en promo avec lui.. au moins, ça donne une suite à la rivalité entre moi et Eddy, ça j'aime bien ça parce qu'Ed est quelqu'un de très bien..

    TV Championship, pas grand chose à dire pour ce match si ce n'est qu'en y pensant bien, c'est un bon match, une bonne rivalité qui devrait être en branle et je verrais bien Angie comme TV Champion, ça pourrait être très bon..

    Le main event est vraiment génial, dommage un peu que ce soit un match de "Injection" parce que ça aurait eu sa place en PPV, mais évidemment, connaissant les circonstances, c'est juste de faire ce match comme ça et je suis vraiment très content de la victoire de Verdugo, enfin j'espère qu'il sera dans une feud qu'il aimera s'il est en feud rapidement contre Darkside, je pense que ça pourrait être très bon une rivalité entre ces 2 là en fait.

    Somme toute, c'est une bonne édition d'Injection cette semaine j'aime vraiment!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    MessageSujet: Re: Injection 3 juin 2013 Mar 4 Juin - 7:08

    Tu risquerais de trouver cela drôle si je te disais que je n'étais pas du tout fier de mon travail. Je juge avoir négligé certains lutteurs tout autant dans certains matches que dans la carte.
    Revenir en haut Aller en bas
    Charlie Green
    Admin
    avatar

    Messages : 2829
    Date d'inscription : 23/02/2012
    Age : 29
    Localisation :

    MessageSujet: Re: Injection 3 juin 2013 Mar 4 Juin - 12:44

    ho mais ça c'est normal Demos, nous sommes rarement satisfait de notre propre travail ;) et de plus, pour les lutteurs dit "négligés" on ne peut pas toujours tout entrer dans le même show non plus, donne toi une chance ! c'est pas toujours facile d'écrire un show à toi tout seul (ou presque)
    Revenir en haut Aller en bas
    Ezekiel

    avatar

    Messages : 1499
    Date d'inscription : 05/05/2013
    Age : 31

    MessageSujet: Re: Injection 3 juin 2013 Mar 4 Juin - 14:43

    Grosse annonce en début de show! J'ai hâte de voir si Sex Bomb va être dans le tournoi et avec qui :P

    Comme Charlie l'a si bien dit, moi aussi j'aime bien le personnage que Bri-7 est en train de developer! Cette foeud est celle où il y a beaucoup de participation depuis certain temps et les gars mériterait de faire parti du haut de carte une bonne fois ;)

    Content pour verdugo car c'est le genre de personne qui va pouvoir avoir de très bonnes promos avec Darkside. Leurs styles se complètent bien! Reste à voir si sa nouvelle équipe ça lui prendre trop de temps....

    Bon, cette fois c'est vrai, je devrais faire une promo d'ici jeudi! J'ai pas mal de stock que je dois dire lol

    On lâche pas gang!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Prayer Mantis

    avatar

    Messages : 120
    Date d'inscription : 15/05/2013
    Age : 22
    Localisation : Trois-Rivieres

    MessageSujet: Re: Injection 3 juin 2013 Mar 4 Juin - 19:25

    Merci beaucoup Sex Bomb , j'content que tu aime mon perso et un jours peut-etre moi et fred nous nous retrouverons main event qui sait ! :P
    Revenir en haut Aller en bas
    Darkside

    avatar

    Messages : 1264
    Date d'inscription : 23/02/2012

    MessageSujet: Re: Injection 3 juin 2013 Mer 5 Juin - 1:36

    Ouah big show avec un ME de feu et une victoire énorme pour mon adversaire !

    Les promo vont carburer.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    MessageSujet: Re: Injection 3 juin 2013

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Injection 3 juin 2013

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » [Paris] Tournoi SW le samedi 29 Juin 2013 @ T2J
    » [Paris] Tournoi SW le samedi 15 Juin 2013 @T2J
    » MJC AUBAGNE
    » Big Time Rush
    » Moïse Jean-Charles en voyage

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Shows :: Injection-