Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

    Partagez | .
     

     Showdown : 10 Juin 2013

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Showdown : 10 Juin 2013 Lun 10 Juin - 20:05


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Vancouver, la ville canadienne de la Colombie Britannique est là où Showdown a lieu. Alors que le show commence en pleine intensité, le Sowtron s'allume et nous apercevons les coulisses.

    En coulisses on voit Sir Wilson entrain de donner des directives à des employés avant de se retourner vers la caméra.

    Sir Wilson: Bonsoir, comme vous le voyez c'est un soir très occupé alors je vais être bref: pour Final Justice, j'ai décidé qu'Edward Blackbuerry aura sa change au Intercontinental Championship de Charlie Green, les deux ont visiblement des choses à régler.

    Il sourit, très content de voir ce match avoir lieu pour le PPV.


    La Deguelle rétorque dans l'arène et les spectateurs huent amèrement sans la moindre hésitation. Sous les cris hostiles, nous apercevons Los Pistoleros 666 arriver sur scène, drapeau texan américain à chaque main sauf Indio, se faisant accueillir d'avantage par des insultes. Ils se retourne pour ensuite jeter les drapeaux au sol et y urinent dessus, puis se retournent en riant direction le ring.

    Level Two du DJ Avicii retentit dans l'aréna, tandis que les lumières s'éteignent et deux spotlights bleus visent en-dessous du SOW-tron. Une voix se fait entendre par-dessus la musique.


    Fred (Voix off) : Bienvenue mesdemoiselles et messieurs à l'apparition de cette nouvelle équipe du sanctuaire de la lutte. Ce soir, vous verrez que la loi gravitationelle ne s'applique pas à tout le monde. Moi comme vous, gens du public sommes limités par ce que nous pourrions faire dans ce ring à cause de notre manque d'entrainement, mais les deux guerriers que vous allez voir dans quelques secondes réaliseront tous les rêves que vous auriez pu avoir. Soyez chaleureux pour les deux défieur de gravité... Mr Incroyaaaaaaable et Flying Boooooooooooooooyaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!

    Les deux arrivent dos à la foule avec une veste en cuir bleu et une capuche sur la tête. Il se retourne vers la foule en enlevant leur capuche et quelques étincelles se hissent chacun de leur côté. Booya toujours avec son sourire enfantin bondit avec une main levée, tandis que Freddy regarde la foule avec un sourire en coin bien confiant. Le kid arrive derrière eux et touche chacune de leur épaule pour qu'ils partent vers le ring. Ce qu'ils font en courant, Freddy et Booya passe rapidement par les fans et effleurent leurs mains pour arriver et sauter sur le rebord du ring, puis par-dessus la troisième corde. Ils vont chacun dans les coin les plus éloignés du titantron et grimpe sur le 2e turnbuckle pour lever le poing chacun de leur côté. Fred continue sa marche jusqu'à la table des commentateurs où il s'installe et place même un casque sur sa tête.

    Fred : Alors ? Let's get ready to rrrrrrruuuuuuuuumbblllllleeeeeeee !!!

    DING ! DING ! DING !

    Los Pistoleros 666 Vs. Zero Gravity
    Le match commence avec intensité avec Freddy prenant les devants avec une série de Clothesline sur Pancho. Bien entendu, l'énergique fonce et envoie une Enzuigiri en pleine tronche avant d'aller donner le tag à Booya. Une fois le représentant du peuple dans le ring, le public l'acclame haut et fort et il envoie une série de droites à Pancho pour ensuite effectuer ses Booya Chops. Il tente par la suite un STO, mais ce dernier contre avec une DDT pour ensuite redresse le représentant du peuple par sa barbe sous les huées de la foule. Il l'envoie de force dans le poteau du coin et donne le relais à Tito, mais avant de se ranger derrière les câbles, ils frappent et piétinent Booya à mainte reprises. Sans plus tarder, Tito l'éjecte dans les câbles et attend le retour de sa cible pour l'envoyer au sol avec un Lift DDT. Il tente ensuite le couvert, mais qui est aussitôt contré par un Elbow Drop de Fred au compte de 2.

    Claudia : Los Pistoleros ne rigolent pas et ça se voit. Une chance que Fred soit intervenu à temps.

    Tito redresse Booya, mais se fait surprendre par un European Uppercut, le représentant du peuple prend les choses en main et envoie Tito dans le coin et le rejoint aussitôt avec une Running Lou Thez Press. Il donne ensuite le relais à Fred, envoient Tito au centre et s'élancent en sandwich avec le Double Dropkick. Fred tente le couvert, mais est aussitôt dégagé par un botté de la part d'Indio. Les deux pugilistes se relève, mais Fred coince Tito avec un Tres Amigos. Le public s'éleve de leur siège en vive éclat. Attendant que ce dernier se redresse, le Kid prend un peu de répit. Une fois celui-ci presque sur pied, l'Ontarien s'élance des câbles avec une Crossbody, mais Tito l'attrape en plein vol et applique aussitôt une Atomic Drop, enrageant ainsi les spectateurs. Il l'agrippe et lui hurle dessus, disant que c'est comme ça qu'on effectue les Tres Amigos en s'effectuant. Sans plus attendre, il le traine au coin et donne le relais à Indio qui, ensemble, effectuent une Top Rope Double Suplex. Indo tente le couvert, mais est aussitôt stoppé au compte de 2 suite à l'intervention de Freddy.

    Patrick : Je sens que ça ne risque pas de finir d'ici tôt.

    Enragé, il envoie Fred dans le coin et le passe à tabac. Donnant une série de coup, l'arbitre lui donne un avertissement, mais en vain, rien ne semble arrêter sa frénésie. Bien entendu, l'arbitre en a marre et annonce une Disqualification.

    DING ! DING ! DING !
    Livia : Les vainqueurs par disqualification ne sont nuls autres que... ZERO GRAVITY !!!

    La sécurité interfère lorsque les deux factions continuent toujours de se battre dans un gros bordel provoqué par Indio.


    Dernière édition par Admin le Lun 10 Juin - 20:19, édité 3 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Showdown : 10 Juin 2013 Lun 10 Juin - 20:05

    Suite à leur match, Los Pistoleros 666 retournent en coulisses et tombent sur Phil, ils le bousculent et lui arrache le micro.

    Tito: Dégage de là toi!

    Ils poussent l'intervieweur et Pancho prend la parole.

    Pancho: Les vraies fédérations de lutte ont tous une chose que les fédérations de merde comme ici n'ont pas....

    Les trois membres disent à l'unisson:

    Tito, Pancho & Indio: Trios Championships!

    Tito: Et vous savez pourquoi? Parce qu'à la SOW, personne n'a l'essence même pour faire vivre un Trios Championships, personne! Regardez comment les World Tag Team Championships sont: C'est le bordel total, et c'est pourquoi quand il est question de bordel que nous sommes là héhéhé!

    Los Pistoleros 666 seront les prochains World Tag Team Championships, oui, nous 3 car à défaut d'avoir un VRAI Championships, il y a toujours la Freebirds Rules.

    Les trois membres se regardent et acquissent.

    Indio: À moins qu'on rendent une visite aux GMs et qu'on les "convainc" de créer un Trios Championships? Hahahahahahha

    Los Pistoleros 666 quittent en riant en direction des bureaux du GM....


    Undead se fait entendre, et les Hardcore Extremists se pointent sur le stage, complètement en feu! Ils descendent la rampe en courant, pour glisser dans le ring avec une syncro parfaite. Ils montent ensuite dans des coins pour taunter la foule qui cri encore plus fort, puis descendent pour aller faire la même chose dans les coins opposés. La réaction est toujours très forte. Ils se placent ensuite dans un coin, où ils discutent en attendant le début du match.

    Après la voix féminine, le solo de drum se fait entendre. Dès qu'il fini, une série d'explosion se font entendre. Sex Bomb fait ensuite son entré sous une pluie d'huée! Il s'arrête avant de descendre la rampe, regarde la foule avec un sourire moqueur et se met à descendre la rampe de reculons pour regarder une dernière série d'explosion! Il se remet en marche vers l'avant tout en parlant aux jolies demoiselles en même temps. Une fois sur le ring, il monte sur un des coins, lève ses mains en l'air (un peu a la Orton, mais moins prononcé) et crie aux gens dans l'aréna qu'il est une Living Legend et un Hall Of Famer et que personne ne peut dire le contraire !

    Sobre, il marche simplement vers le ring, entouré de ses six superbes jeunes femmes vêtues de robes moulantes très sexy. Elle montent sur le ring avant lui pour s'assoir sur la troisième corde pour que verdugo puisse l'enjamber sans la pousser lui même. Sur le ring il ne fait rien, il attend son adversaire. Lorsque Verdugo rentre dans le ring le premier, Pétale ne se fait pas attendre et le joint aussitôt pour la confrontation.


    DING! DING! DING!

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Pétale est la première à se jeter dessus et le matraque à maintes reprises avant de le jeter au sol avec une Tornado Hurricanrana. Elle embarque dessus et continue sa frénésie en lui infligeant une série de MMA Elbow Strikes sur la tempe jusqu'à ce dernier la retire de là avec force. Ils se redressent pratiquement au même moment et le vampire colossal réceptionne la tornade rousse avec une Choke Toss. Le public hue alors que l'imposant Colombien place son pied au torse de la Saguenéenne pour le couvert : « One... Two... » Running Leg Laria de la part de Draven en guise d'intervention. Alors que Verdugo tente de la redresser, elle rétorque avec un European Uppercut et envoie celui-ci courir dans les câbles, et dès son retour, elle le réceptionne avec un Drop Toe Hold pour ensuite tenter une Camel Clutch. Bien entendu, il démontre sa détermination titanesque et se redresse pour ensuite reculer dans un coin pour écraser celle-ci contre. Libéré, il donne le relais à Sex Bomb.

    Claudia : C'est maintenant au tour de Bomb !

    Pétale ne perd pas une seule seconde pour aller donner le relais à son partenaire.

    Patrick : Et de Draven à présent !

    Les deux s'échangent sévèrement des coups et l'étalon vampirique prend le dessus sur Draven. Il fait incliner le Mind Freak par devant et applique aussitôt un Back Breaker. Il relève le vampire du peuple par derrière et applique aussitôt une Belly to Back Suplex, mais Draven parvient à atterrir sur pieds sous les applaudissements du grand public. Bomb se retourne, mais se fait aussitôt surprendre par un Sitout Jawbreaker et le Mind Freak ne tarde pas à s'élancer aussitôt dans les câbles pour revenir avec la Rolling Thunder. Il tente ensuite le couvert : « One... Two... » Dégagement de Sex Bomb et ce, sans l'intervention du géant. Le combat se poursuit et Sex Bomb envoie Draven dans le poteau avec une Northern Light Suplex pour ensuite piétiner le Mind Freak en Tree of Woe à coup de Stomps au visage. Sans plus attendre, il écrase sa figure au sol sous les huées des spectateurs et le traine par la suite au milieu du ring pour le couvert, mais aussitôt contré par l'interférence de Pétale.

    Patrick : C'est loin d'être fini.

    Sex Bomb tente ensuite de donner le relais à Verdugo, mais celui-ci descend de l'apron en sautant, montrant clairement qu'il s'en bat les couilles de ce combat. Bien entendu, Pétale se fiche pas mal que Verdugo s'en batte les couilles puisqu'elle lui fonce dessus pour l'attaquer.

    Claudia : Oh! Ho! Pétale ne l'entend pas de cette oreille et elle désire combattre!

    Profitant de cette confusion, Draven surprend Sex Bomb avec un Low Blow from behind et applique aussitôt sa Total Destruction pour aussitôt entamer le couvert. L'arbitre n'ayant pas le temps de réprimander Verdugo et Pétale, s'empresse d'effectuer le compte : « One... Two... THREE!!! »

    DING! DING! DING!
    Claudia : Les Hardcore Extremists remportent cet affrontement haut la main, et se rapprochent de plus en plus près vers les titres World Tag Team !


    Dernière édition par Admin le Lun 10 Juin - 20:12, édité 2 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Showdown : 10 Juin 2013 Lun 10 Juin - 20:05

    En coulisses, Sex Bomb est frustré d'avoir perdu son match et se prépare à partir, mais il voit Alpha dans les couloirs, il court vers lui et l'attaque brutalement, il fait même passer Alpha au travers d'une vitre d'une loge!

    Il vient pour rentrer dans la loge mais lorsqu'il ouvre la porte, il est accueillit par un coup de sledgehammer, gracieuseté de Draven!!! Il continue à attaquer Sex Bomb et le relève pour lui porter un puissant spinebuster, mais sa célébration est de courte durée car Rorry s'en vient et attaque Draven, Alpha se relève et spear Rorry et lui donne plusieurs coup de poings!

    Draven se relève mais se mange un superkick de la part de Sex Bomb et chute lourdement au sol, il s'en va ensuite sur Alpha qu'il relève de sur Rorry et lui porte un powerbomb directement sur le mur!

    Bomb et Rorry regarde Draven et Alpha par terre et les laisses là gisant dans les débris.



    Animal i have become se fait entendre et Bri-7 Descend la rampe sur sa moto et se dirige directement au ring sans façon, entre dans le ring et commence a faire des mouvement d’étirements !

    Fred arrive sous le Sowtron dans son habit de lutte et avec un sourire aux lèvres content de se retrouver où il se trouve. Il descend la rampe et va serrer les mains des partisans en ringside avant de glisser sous la première corde. Il va grimper sur le 2e turnbuckle sur un des coins et pointe la foule avant de lever ses deux bras.


    DING ! DING ! DING !

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Street Fight Match
    Fred fait usage de son agilité et passe au dessus de Bri-7, esquivant ainsi la Big Boot. Il rebondit par la suite des câbles et applique un Low Dropkick en courant pour plaquer son adversaire au sol. Il s'approche de celui-ci et tente une Rolling Senton, mais le motard se tasse de justesse, laissant le Kid s'écraser le ventre au sol. Il redresse l'Ontarien de force par la suite et l'envoie dans les câbles pour aussitôt l'éjecter du ring avec une Running Lariat. Le public hue alors que la War Machine quitte à son tour le ring, en effectuant une Leg Drop à partir de l'apron. En se relevant, il redresse Fred, mais celui-ci repousse Bri-7 et lui tire par le bras pour ensuite l'envoyer dans la barricade de sécurité. Prenant un peu de répit, le Kid se donne un élan et porte une Leg Drop Choke contre la barricade. Il retire la machine de guerre de la barricade, mais ce dernier parvient à répliquer avec une Back Elbow Strike en pleine mâchoire.

    Claudia : Mais quel combat intense que nous avons là !

    Patrick : Ils s'en mettent plein la gueule !

    Malgré les coups durs, la machine met bien en valeur la raison de son surnom et envoie Fred faire une sacré débarque sur l'escalier d'aluminium. Des cris horrifiés retentissent de la part du public sous l'impact et Fred se tient la jambe tout en essayant de en pas hurler. Bri-7 marche en direction du Kid et le relève de force pour ensuite tenter une Powerslam, mais le jeune lutteur se glisse par-dessus les épaules du motard et le matraque dans le dos. Ils s'échangent des coups par la suite, légèrement dominé par Fred qui fait aussitôt reculer la machine de guerre tout le long de la rampe. Il tente de foncer avec une Spear, mais Bri-7 parvient à contrer pour ensuite envoyer le Kid sur le stage avec une Choke Toss. Attendant qu'il se relève, le motard recule et s'élance avec une Running Big Boot, mais l'Ontarien parvient à lui agripper le pied et lui applique aussitôt une Dragon Screw sous les éclats en délire de la foule. Nos pugilistes se redressent, mais Fred parvient être le premier sur pied malgré l'intense douleur et fatigue. Une fois la War Machine debout, Fred lui fonce dessus avec une Spear, chutant tous les deux dans le matériel situant dans le côté du stage, abaissant ainsi de moitié, la luminosité de l'arène sous les cris horrifiés du public.

    DING ! DING ! DING !
    Les officiels accourent pour voir ce qui se passe et déclarent que les deux lutteurs sont complètement KO et ont accroché le fillage, ce qui a provoqué quelques coupures dans le courant et qu'une équipe de support viendront intervenir pour tout arranger avant le prochain match à venir.

    Livia : Étant donné qu'ils ne peuvent plus combattre, le match est déclaré NO CONTEST !!!


    Dernière édition par Admin le Lun 10 Juin - 20:13, édité 2 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Showdown : 10 Juin 2013 Lun 10 Juin - 20:05

    Dans la loge du nouveau Mr. Money in the Bank, on voit ce dernier assis, tenant sa mallette, une sourire se dessine sur son visage à demi masqué.

    El Verdugo: Dans cette mallette, l'opportunité tant attendu, et le destin à voulu que Darkside gagne le SOW Championship par la même occasion. Oui.... lorsque le moment sera venu, Darkside sera fier de moi, je gagnerais ce titre, de la manière dont il sera le plus fier, je serais le plus fourbe possible pour lui faire honneur.

    Hahahahahaha!!!

    Puis la caméra quitte sur ce rire sadique.


    Loreen – We Got The Power ♪
    Une pluie d'effets pyrotechniques se déchainent sous le titantron dès les premières notes, puis Angie entre en scène, débordante d'énergie. Elle va immédiatement à la rencontre du public, tape dans les mains avec eux, se laisse prendre en photo, puis bondit à nouveau en levant le poing en l'air et en chantant "we got the power" et se dirige vers le ring, elle transmet une énorme énergie aux spectateurs qui l'applaudissent. Elle grimpe sur le ring et sur les 4 coins pour saluer la foule et leur envoyer des baisers, toujours en levant le poing comme précédemment. Elle n'est interrompue que lorsque son adversaire arrive, elle l'attend en s'échauffant.

    Les lumières s’éteignent, puis un jeu de lumières rouges commence à s’allumer dans les ténèbres qui envahissent l’aréna. À 30 secondes du début de la chanson, des pyros explosent dans l’entrée (similaire à ceux de Y2J) et Manhattan sort de sous le TitanTron. Acclamé par la foule, il sautille un peu, puis regarde les fans avant de se diriger enfin vers le ring. Il descend la rampe lentement en bougeant les bras et en s’arrêtant, parfois, afin de prendre une pause pour la caméra en lui faisant un clin d’œil, un bras d’honneur ou tout autre geste de provocation dépendamment de la situation. Alors qu’il arrive près du ring, il saute sur le bord du ring et des pyros explosent à nouveau (similaire à ceux de Brock Lesnar). Manhattan entre dans le ring et fait des gestes avec ses bras de haut en bas pour dire à la foule d’en faire davantage ou bien il fait des gestes à son adversaire de s’approcher, qu’il l’attend.


    DING ! DING ! DING !

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Dès le commencement, Angie ne se laisse pas du tout impressionner par l'imposant gabarit de Manhattan et accout lui porter une série de droites. Bien entendu, the Little Boy parvient à attraper ses poignets pour tenter de l'incliner par sa force, mais la princesse du peuple se libère avec aise grâce à un Summercault, puis applique aussitôt un Arm Trap Neckbreaker pour mettre celui-ci au tapis et va pour le couvert : « One... T... » Dégagement de Manhattan. Elle se redresse tant dis que celui-en fait tout autant. Acourant dans les câbles, la Suédoise gagne en élan et esquive une tentative de Clothesline en saut carpé. Les deux rebondissent des câbles et revienne de front, bien entendu, elle le déjoue avec un Low Dropkick en plein sur le tibia de celui-ci pour le mettre à terre. Les spectateurs acclament haut et fort l'intensité du match et par-dessus tout, la belle Angie. Sans plus tarder, elle le redresse et l'envoie projeter dans le coin pour ensuite appliquer une Mick-A-Rana, mais l'imposant Little Boy se tient aux câbles, bloquant ainsi l'élan et applique par la suite une Spinebuster sous les cris horrifiés de la foule.

    Claudia : Manhattan vient de briser l'intensité spectaculaire d'Angie avec sa Spinbuster !

    Patrick : Ça a dû faire très mal pour la charmante lutteuse.

    The Little Boy ne s'arrête pas là et monte aussitôt au poteau du coin, positionné de manière similaire au chevalier noir et au moment que celle-ci se relève, il s'élance avec un Diving Shoulder Block, plaquant durement celle-ci au sol pour ensuite tenter le couvert : « One... Two... » Dégagement de la Top Face du public de justesse. Si la clouer serait tâche difficile, Manhattan a plus d'un tour dans son sac et coince aussitôt celle-ci avec une Indian Death Lock. La jambe disloquée entre celle de son agresseur, la douleur s'intensifie sur tout le longe de sa jambe jusqu'à l'arrière de son dos, alors que Manhattan se penche par derrière en faisant le pont, prolongeant ainsi la prise. La foule est avec la princesse du peuple et l'encourage du mieux qu'elle le puisse. Déterminée à ne pas laisser tomber son public, elle puise ses forces pour rattraper les câbles...

    Patrick : DE JUSTESSE !!!

    Clauia : Tu me relèves les mots de la bouche, partenaire !

    L'arbitre ordonne à Little Boy de lâcher prise, mais il a un peu de misère puisque cette prise ne semble pas du tout évidente à défaire. Alors que l'arbitre commence le compte, il se dépêche pour ne pas se faire disqualifier. Angie se tient près des câbles en s'en servant d'appui pour s'aider à se remettre sur pieds. Quant à Manhattan, il garde ses distances sous les réprimandations de l'arbitre. Une fois sur pieds, elle s'avance en titubant d'un pied et Manhattan passe à l'attaque. Il fonce à vive allure avec une Spear, mais elle le voit venir et parvient à le surprendre avec une Monkey Suplex en se servant de son pied intact bien entendu. Le public hurle de joie et lorsqu'ils se redressent, elle le surprend avec une Snapmare et lorsqu'elle se retrouvent en position d'une Sleeper, Manhattan se débat en se redressant mais se fait encore une fois de plus surprendre par le RKO de celle-ci, puis elle s'empresse aussitôt de le couvrir : « One... Two... THREE !!! »

    DING ! DING ! DING !
    Livia : La victorieuse de ce soir n'est nul autre que...

    Claudia : Wow un instant ! Mais qu'est-ce qu'elle fout là ?

    Nous apercevons Sarah Filmore arriver dans le ring et plaque Angie au sol à coup de ceinture sur le front. Le public hue amèrement la blondine arrogante alors qu'elle redresse Little Boy pour lui envoyer une série de droites sur la gueule en guise de rétribution. Elle applique par la suite sa Pink Domination (Cristo), faisant amèrement souffrir Manhattan tous les huées de la foule. Angie se redresse, ce qui pousse Sarah à lâcher sa prise et tente de foncer sur celle-ci pour appliquer sa Beautiful Asset, mais la princesse du peuple repousse son attaque et lui agrippe aussitôt le bras pour Thesz Press en éjectant Sarah au bord des câbles. Sans plus tarder, Angie s'élance des câbles et revient à vive allure en portant un Low Drop Kick sur la blonde, éjectant celle-ci en dehors du ring sous les cris de joie de la foulée. Alors que le public chante en sa faveur, nous voyons la Television Championne partir en retrait tout en sermonnant et balançant des insultes à l'effigie de la Top Face de la SOW.

    Patrick : Incroyable ! Angie a su repousser l'agression de la championne ! Et ce, même avec une jambe renfoulée.

    Claudia : On peut dire qu'Angie et Manhattan sont quites à présent. Bref, nous serons de retour après la pause pour le grand Main Event de la soirée.


    Dernière édition par Admin le Lun 10 Juin - 20:13, édité 2 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Showdown : 10 Juin 2013 Lun 10 Juin - 20:06

    Sir Wilson est dans son bureau lorsqu'il relève la tête il voit le SOW Champion qui se tient devant lui.

    Sir Wilson: Darkside, que puis-je pour toi?

    Darkside: Un match....contre l'adversaire de mon choix, c'est tout ce que je demande.

    Sir Wilson: Hum.... d'accord, accordé.

    Darkside: Dans ce cas, je veux Pétale!

    Sir Wilson: Impossible, elle a déjà eu un match ce soir et je...

    Darkside: Tu m'as donné ton accord, et je veux Pétale ce soir, quitte à mettre mon titre en jeu! Fait ce match, tout de suite!

    Puis il quitte, ne laissant même pas le temps au GM de répondre quoique ce soit.


    Darkside arrive an toge noir dans l'obscurité. Un rayon rouge trace le chemin jusqu'au ring. Darkside avance avec un spectre noir ayant un crâne au bout. Il monte sur le ring, baisse la tete, la releve d'un coup en devoilant son visage. l'aréna s'allume et une pluie d'organe tombe sur les fans !

    Pétale court sur le stage en faisant hurler les fans de joie. Elle va de chaque côté de l'entrée, avant de descendre la rampe en marchant lentement, pointant le ring du doigt. Une fois arrivée sur le bord du ring, elle saute sur l'apron, avant de s'aider des cordes pour faire une pirouette et atterrir au centre du ring. Elle monte dans un coin, où elle lâche un bon cri bien puissant avec les fans. Elle descend du coin, et fait la même chose dans celui qui lui est opposé, puis attend que l'arbitre donne le signal pour que le match puisse enfin commencer.


    DING ! DING ! DING !

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Malgré la fatigue, Pétale se démontre toujours dangereuse et plaque sévèrement le dieu de l'enver avec un Flying Lariat. Alors qu'il se redresse, elle se donne un élan en rebondissant des câbles pour porter un Low Dropkick en pleine tronche de celui-ci. Elle se lève de nouveau et le redresse pour ensuite l'envoyer dans les câbles. En revenant, elle se faufile en faisant la split en dessous de Darkside et lorsqu'il revient, elle passe par-dessus ses épaules en saut carpé et quand il revient de nouveau, elle lui balance un Dropkick en pleine gueule. Le public est en plein délire et la tornade rousse s'accroupit sur ses genoux en prenant un peu de répit, puis le couvre par la suite : « One... T... » Dégagement de Darkside. Elle se redresse et tente de redresser la déité déchue, mais celui-ci la repousse pour ensuite l'empoigner à la gorge et applique aussitôt sa Dark Slam, plaquant durement le dos de celle-ci contre son genou. La foule le hue amèrement tant dis que cette dernière se tortille le dos. Il la redresse lentement et l'envoie rebondir dans les câbles pour ensuite l'accueillir avec une Big Boot en pleine gueule.

    Claudia : Ouch ! Ça a dû faire très mal ce coup de botte...

    Patrick : Ils démontrent une performance monstrueuse à soir. Pourvu que Pétale ne soit pas à court de cartes.

    Il la relève de nouveau et l'envoie cette fois-ci dans le coin. Il la rejoint aussitôt et lui tord le bras pour ensuite embarquer au sommet du poteau, puis marche sur les câbles jusqu'au milieu. Au moment qu'il s'apprête à effectuer l'Old School, elle lui tire le bras pour le projeter dans le ring avec un Super Armdrag sous les applaudissements des spectateurs. Elle lui applique un Dropkick dans son dos alorsqu'il était en position assise en l'éjectant par devant. Elle s'élance des câbles pour revenir avec une Rolling Thunder et tente le couvert par la suite : « One... » La puissance de Darkside lui permet de la lever à bout de bras et la balance par derrière. Lorsqu'ils se redressent, Darkside en premier vu la fatigue de celle-ci. Il plaque sévèrement la Saguenéenne avec une Clothesline From Hell sous les huées de la foule. Il la redresse de nouveau et l'envoie dans les câbles et lorsqu'elle revient, il la réceptionne avec une Sideslam dévastatrice, faisant ainsi tortiller celle-ci de douleur. Il la redresse encore une fois de plus et l'engorge pour lui appliquer son premier Chokeslam. Il la redresse de nouveau pour un deuxième et il est sur le point d'acheminer son Hysterik...

    Patrick : Pétale n'a pas dit son dernier mot !

    Claudia : Elle lui envoie un sacré coup de pied dans l'abdomen et enchaîne avec un DDT ! WHAT A MATCH !!!

    Épuisée, la rousse se tient sur ses genoux en faisant une petite pause tant dis que le public l'acclame haut et fort. Le champion mondial se redresse alors que son opposant se prépare pour lui envoyer le Kiss of Darkness et tente par la suite le couvert : « One... Two.... T... » Darkside se libère de justesse et Pétale n'en revient juste pas. Elle s'approche du dieu déchu et l'empoigne par la crinière pour ensuite l'envoyer dans les câbles. Elle tente un Cartwhell Kick, plaquant celui-ci au sol. Elle s'élance au moment que Darkside revient avec La Mistica (version Takedown), puis se précipite en direction du poteau, monte au sommet et se prépare pendant que Darkside commençait à se redresser. Une fois prête, elle s'élance avec une Corkscrew Moonsault, mais il l'attrape en plein vol, mais celle-ci parvient à se glisser derrière lui en le poussant dans les câbles. Dès son retour, il tente de la plaquer avec une Clothesline, mais elle fait le pont et parvient à enrouler ses jambes autour du cou de celui-ci.

    Claudia : Ça y est ! Elle s'en va pour son Oriental Stret...

    Patrick : Non ! Darkside ne se laisse pas faire et parvient à la retirer de là... POUR FAIRE SA HELL RIDE !!!

    L'impact a été dévastateur et Pétale se retrouve pratiquement inerte au sol. Quant au dieu de l'enfer, il couvre celle-ci sous un déluge de huées en provenance des estrades : « One... Two... THREE !!! »

    DING ! DING ! DING !
    Livia : Le vainqueur de ce soir et toujours champion du monde, n'est nul autre que... DARKSIDE !!!

    Alors qu'il célèbre sa victoire sous un torrent d'hostilité à son effigie, nous apercevons El Verdugo en compagnie de sa mallette, ce qui pousse Claudia à crier : « Mais que fait-il icitte ? Va-t-il casher sa mallette ou quoi ? » Alors que Pétale se relevait, voilà que l'imposant Colombien lui balance un coup de Botte en pleine tronche et se retourne par la suite en direction du dieu de l'enfer. Darkside lève haut son titre dans les airs tant dis que Verdugo élève sa mallette en guise de célébration sous les huées, ce qui conclu le show de la soirée.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Showdown : 10 Juin 2013 Lun 10 Juin - 20:20

    The Xtreme Enigma : Tous le segments

    Demos Kerrigan : Tous les matches
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Carrie

    avatar

    Messages : 3593
    Date d'inscription : 08/02/2012
    Age : 39
    Localisation : dans tes rêves ;)

    MessageSujet: Re: Showdown : 10 Juin 2013 Lun 10 Juin - 20:49

    oulala y a de la matière ! Bon job messieurs ! Very Happy

    J'm'empresse d'aller me servir de tout ça dans une tite promo!
    Revenir en haut Aller en bas
    Fredounet

    avatar

    Messages : 3555
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 24
    Localisation : Ottawa

    MessageSujet: Re: Showdown : 10 Juin 2013 Mar 11 Juin - 2:44

    Un bon premier segment qui vient en quelque part officialisé le tout qui se préparait ces dernières semaines :P

    Un match bien serrer avec l'avantage assez bien partager et la gimmick d'indio qui semble avoir été très bien respecter avec le résultat.

    Leur segment par la suite peut facilement donner des idées à verdu pour une bonne promo de ses bikers mexicains Very Happy

    Le match était un peu tout au long en faveur de HE, mais bon un peu quand même... J'aurais bien vu des flémèches entre verdu et bomb où peut-être des erreurs pour laisser l'autre équipe prendre un avantage, mais bon on voit ca chacun différemment. Le résultat est très dirty pour une team "top face", mais c'est vrai que pétale pourrait faire ce qu'elle vu ou à peu près et avoir l'accord de la foule lol xD

    HAAAAAAAAARDDDDDDDCCCCCCOOOOOREEEEEE Je bave.

    Match qui aurait pu avoir de meilleurs spots, mais c'est d'excellente qualité pour le nombre de book de la part de demos. La fin ressemble un peu au match cena/ryback si je ne me trompe pas... à moins que j'ai mal compris la fin lol... La fin de notre histoire va arriver un jour! Jespère que ca dure un ptit bout encore Very Happy

    Verdu très confiant avec sa mallette :lol:

    Malheureux pour manhattan... il aurait surement abouttit champion, mais bon angie pourrait très bien faire avec ce titre! Surtout avec sa gimmick accompagné de sa journaliste personnelle Very Happy

    Darkside très confiant tout de même! Pétalou! c'est dur ça Surprised

    Un gros main event très bien fait et bien disputer entre les deux malgré la fatigue que pétale aurait pu avoir. La fin est pour passer un message assez clairement entre les deux challengers! Malheureusement Pétale semble de moins en moins capable de venir nous rendre visite vu que je la vois plus sur le forum depuis un petit moment... La fatigue du bébé fait effet! C'est heureux et malheureux en même temps... Je reste plus heureux pour elle par contre parce que les kids c'est AWESOME! Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    MessageSujet: Re: Showdown : 10 Juin 2013

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Showdown : 10 Juin 2013

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » [Paris] Tournoi SW le samedi 29 Juin 2013 @ T2J
    » [Paris] Tournoi SW le samedi 15 Juin 2013 @T2J
    » Moïse Jean-Charles en voyage
    » Féeries du Bocage II – 1er et 2 Juin 2013
    » FRAT's NEWLETTER, 14 juin 2013

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Shows :: Showdown-