Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

    Partagez | .
     

     (24 Juin 2013) SOW Presents : Final Justice

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: (24 Juin 2013) SOW Presents : Final Justice Mar 25 Juin - 7:37


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Nous sommes à Edmonton, ville canadienne situant dans la province d'Alberta. La foule est en plein délire et attende avec impatience que le PPV commence. L'estrade est totalement bruyant et éventuellement, les lumières se tanises dans l'obscurité, laissant de longues minutes passer jusqu'à ce que le Sowtron s'allume, montrant un fond gris sombre et un long rouleau de banderole jaune défiler devant l'objectif. Au moment que le nom « Final Justice » Surgisse sur le Sowtron, des explosions d'artifices érigent sur le stage et le public hurle de joie.

    La caméra nous emmène dans les coulisses de la SOW et nous apercevons Brandon Stone marcher tout le long du corridor. Soudainement, il est aussitôt interrompu par Wilson arrivant au coin de l'intersection.


    Wilson : Bien le bonsoir monsieur Stone, prêt pour ce prestigieux PPV ?

    Stone : Toujours !

    Wilson : Ah oui, j'ai failli oublier. Dit-il en brandissant une enveloppe dans sa main. C'est une lettre de la part de la Direction, avertissant que Final Justice serait charnière sans la saison. Showdown sera grandiose après, parce qu'on prévoit un tas de choses. Blast! ne pourrait ne pas suivre à sa mauvaise gestion, selon la direction.

    Stone : Cesse-moi tes pauvres sottises, tant et aussi longtemps que je serai là à t'écraser, Friday Night Blast! sera là pour rester number one et sera le meilleur de tous les shows qui te sont à ta disposition.

    Wilson : Possible... possible... mais ce n'est pas tout,  je dois filer. Dit-il d'un air sarcastique tout en sifflotant.

    Pris dans le doute, Stone semble être incertain et la transpiration surgit sur son front. Wilson est suffisamment éloigné dans les environs où se situent les vestiaires et raconte à un lutteur n'étant pas fan de Stone
     : « Le coup de l'enveloppe vide a fonctionné comme sur des roulettes, Brandon Stone semble avoir mordu à l'hameçon puisqu'il semble être subjugué par la pression. HeHeHeHeHe ! »


    Claudia Banks : C'est ainsi que nous débutons le premier match qui est pour la télévision championship.

    Patrick Frazer : Jusqu'à présent, Sarah a prouvée à tout le monde qu'elle peut exceller en solo, en défendant son titre avec succès, voyons voir si cela sera le cas ce soir à Final Justice.

    Les lumières s’éteignent, puis un jeu de lumières rouges commence à s’allumer dans les ténèbres qui envahissent l’aréna. À 30 secondes du début de la chanson, des pyros explosent dans l’entrée (similaire à ceux de Y2J) et Manhattan sort de sous le TitanTron. Acclamé par la foule, il sautille un peu, puis regarde les fans avant de se diriger enfin vers le ring. Il descend la rampe lentement en bougeant les bras et en s’arrêtant, parfois, afin de prendre une pause pour la caméra en lui faisant un clin d’œil, un bras d’honneur ou tout autre geste de provocation dépendamment de la situation. Alors qu’il arrive près du ring, il saute sur le bord du ring et des pyros explosent à nouveau (similaire à ceux de Brock Lesnar). Manhattan entre dans le ring et fait des gestes avec ses bras de haut en bas pour dire à la foule d’en faire davantage ou bien il fait des gestes à son adversaire de s’approcher, qu’il l’attend.

    Claudia Banks : Eh! Voici le colosse Manhattan, qui est le premier à faire son entrée. Depuis ses débuts, il rêve d'avoir le titre de Sarah.

    Patrick Frazer : À Friday Night Blast, il a subi une défaite contre un William Tyler Banks plutôt en forme pour son retour. En espérant que cela ne va pas affecter notre cher Little Boy.

    une pluie d'effets pyrotechniques se déchaînent sous le titantron dès les premières notes, puis Angie entre en scène, débordante d'énergie. Elle va immédiatement à la rencontre du public, tape dans les mains avec eux, se laisse prendre en photo, puis bondit à nouveau en levant le poing en l'air et en chantant "we got the power" et se dirige vers le ring, elle transmet une énorme énergie aux spectateurs qui l'applaudissent. Elle grimpe sur le ring et sur les 4 coins pour saluer la foule et leur envoyer des baisers, toujours en levant le poing comme précédemment. Elle n'est interrompue que lorsque son adversaire arrive, elle l'attend en s'échauffant.

    Patrick Frazer : C'est maintenant la talentueuse Angie à  faire son tour sur le ring. Selon moi, elle a des chances de remporter ce match. Car elle a un peu apprise de Draven.

    Claudia Banks : Ça c'est si Sarah ne décide pas de faire sa garce ce soir.

    Le Stage est éclairé d'un seul spot, où Sarah se trouve dos au ring, capuche relevée sur la tête. Elle se retourne lentement sous les huées de la foule, et descend la rampe d'un pas lent, détachant sa ceinture de sa taille pour la placer sur son épaule. Arrivée devant le ring, elle retire sa capuche, et pose quelques secondes, en souriant avec arrogance, mettant sa précieuse ceinture bien en vue. Elle dépose ensuite la ceinture sur l'apron, avant de monter les marches et d'entrer dans le ring en passant entre la corde du haut et celle du milieu. Arrivée dans le ring, elle reprend sa ceinture, et grimpe dans un coin, où elle embrasse sa ceinture avant de la lever bien haut. Elle se place finalement dans un coin, où elle confie sa ceinture à quelqu'un et retire son hoodie.

    Patrick Frazer : Avec la Championne télévisée, le combat peut maintenant commencer.

    Claudia Banks : Et cela commence déjà mal pour notre chère Sarah Filmore.


    Ding! Ding! Ding!

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Dès que la cloche sonne, Sarah n'a même pas le temps de réagir et les deux aspirants sont sur elle en l'amenant dans le coin pour la piétiner en équipe. Les deux aspirants relève la championne, et porte un double Suplex sur Sarah Filmore. Manhattan va pour le pin,  mais Angie l'en empêche avec un basement dropkick au visage du géant colosse américain. La jeune femme remarque que la blondinette est toujours couchée sur le dos, alors elle  s'élance avec un Standing moonsault pin, Un!....Deux!  Interrompu par Manhattan, qui dégage la Baby Girl dessus la princesse. Elle relève la brunette et renvoie Angie au sol avec un puissant Lariat.

    Patrick Frazer : Puissant Lariat de la part de Manhattan!!

    Claudia Banks : Avec un coup comme ceci, il a failli décapiter la tête d'Angie.

    Sarah parvient à se relever et elle doit faire face au Little Boy. Elle remarque qu'elle ne pourra pas faire grand chose, et décide d'utiliser son agilité avec une série de coup de pied au niveau des jambes du géant. Elle lui tourne le dos pour le finir avec un Pelee Kick.  Madame Filmore se jette sur lui pour le pin, Un!...Deux! Interrompu par Angie avec une descente du coude. La Babygirl, relève la championne et donne quelque coups de coude à son visage, elle envoie dans les câbles pour réaliser un saute mouton. Angie tente un Hiptoss mais Sarah le bloque et utilise sa jambe droite  pour sauter derrière avec un backflip. Elle écrase le dos de l'aspirante avec un  lungblower. La suédoise, se retire à l'extérieur du ring pour un moment de répit.

    La princesse est de nouveau face à face contre Manhattan. Cette fois, ils décident de faire des échanges de coups et la championne a l'avantage sur le challenger en lui envoyant plusieurs jambes dans sa figure. Elle se prend un élan dans les câbles mais reçoit le Big Boot venant du Little Boy. Le Géant américain s'approche vers la femme de Syd pour la relever.  Il la place sur ses épaules pour un fireman carry et.....Rolling Fireman carry slam!!  le Petit garçon va pour le pin,  Un!....Deux!....tr?  Dégagement de Sarah Filmore.

    Claudia Banks : Oh! Là  là!  Je n'aurais aimée être à la place de Sarah avec se qu'elle vient de subir.

    Patrick Frazer : Il ne faut pas oublier qu'elle a appris de Pétale Orientale et que depuis Methodcobra lui a abîmée son visage, elle n'est plus la même Sarah.

    Manhattan parvient à se retourner et voit  la Babygirl rebondit dans les câbles pour un Hurricara--- Noon!!  le Little Boy la retient avec sa force. Il tente de faire un Powerbomb,  mais il a du mal car Angie lui inflige plusieurs droites dans sa figure et elle lui porte un Senton à la Rey Mysterio pour le faire tomber. Elle lui lève la jambe pour le couvrir,  Un!...Deux! Dégagement de force par Manhattan qui envoie la jeune femme à l'extérieur du ring alors qu'elle a passée entre la première et seconde corde.

    La championne profite du moment que Manhattan a le dos tournée pour un schoolgirl forcée, Un!.....Deux!....Tr?  Dégagement in extremis du Little Boy. Sarah semble furieuse d'avoir manquée sa chance de voler une victoire et tente de vouloir sortir sa rage sur le colosse mais ce dernier la calme avec un spears qui a fait couper le souffle la blondinette. Manhattan relève Sarah  et l'amène dans le coin en faisant signe à ses fans de se taire et vlan!!!   Un gros atémis à la Big Show sur sa poitrine. La blondinette gigote de douleurs tellement que c'était douloureux.

    Patrick Frazer : Elle n'est pas chanceuse notre championne.

    Claudia Banks : En même temps, je peux dire que je me réjouis de la voir souffrir, car je ne supporte pas cette chipie en général.

    Le Little Boy a le contrôle de la situation, il sent venir la victoire à ses pieds. Il pourrait finir Sarah avec l'un de ses finish mais continue à s'amuser en relevant la championne pour lui porter un Scoopslam, suivi d'un coup de genoux dans sa figure. Angie parvient enfin à revenir dans le ring, avec un springboard clothesline sur le Little Boy. Lorsqu'il se relève, elle lui porte un calf  kick  suivi d'un Lou thess press avec des droites ( Car il s'est encore relevé tellement que c'était pas suffisant). Angie voit que Sarah se relève à l'aide des câbles et elle porte un Clothesline suivi d'un Bulldog. L'aspirante au titre, sautille sur place pour démontrée qu'elle est en feu.

    Claudia Banks : Elle est vraiment remarquable cette Angie!

    Patrick Frazer : Cela n'est pour rien qu'elle a déjà fait équipe avec Draven.

    La Suédoise fait signe que c'est la fin et relève  Manhattan  debout, elle lève son bras dans les airs en portant un cris de guerre comme Raven, mais elle manque sa chance de le finir avec un DDT car ce grand gaillard la repousse avec une sorte de Flapjack. Ce dernier  et reçoit un coup de pied dans le ventre venant de Sarah. Elle se donne un élan pour sauter et.....Beautifull Asset (Fameasser) sur le Little Boy.  La championne tente de le couvrir, mais elle reçoit un dropkick sur son magnifique visage, venant d'Angie.

    La Babygirl la relève debout et porte son Twist of Fate sur la championne. La foule semble  du côté à Angie. Elle encourage cette dernière à monter la troisième corde. Angie peut ressentir l'énergie que ses fans lui donne. Elle peut voir la fin dans les yeux de Sarah et s'élance de la troisième corde avec un magnifique moonsault et va pour le kill

    Un!...Deux!...Trois!


    Ding! Ding! Ding!
    Vainqueur et nouvelle championne Télévisée : Angie

    Son thème retentit et la nouvelle championne semble contente d'avoir enfin gagnée. Elle célèbre sa victoire avec ses fans sur les turnbuckles alors que Sarah Filmore se roule vers l'extérieur du ring pour ensuite quitter les lieux d'une démarche titubante. Quant à Manhattan, son corps se repose inerte au sol, ne s'étant toujours pas remis du Beautifull Asset de l'ancienne championne.

    Claudia Banks : Incroyable!!  Angie parvient enfin à remporter son premier titre à la SOW. Félicitation l'ancienne protégée de Draven, pour capturer le Television championship.

    Patrick Frazer : Il s'en est fallu peu pour une victoire venant de Sarah Filmore, mais Angie nous a tous surpris avec une victoire magnifique, bravo à elle.


    Dernière édition par Admin le Mar 25 Juin - 9:18, édité 4 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: (24 Juin 2013) SOW Presents : Final Justice Mar 25 Juin - 7:39

    Nous sommes en coulisses et on voit les World Tag Team Champions en plein argument. Methodcobra tient un marteau dans les mains.

    Methodcobra: On est World Tag Team Champions, et toi, t'as rien de mieux à faire que de kidnappé Michelle, t'as un problème mental mon grand!

    Luther Kay: Hey! J'en ai rien à foutre de toi et de la division par équipe, vous avez attaqué Stanford et je veux ma vengeance, ce n'est pas toi qui va m'en empêcher!

    Methodcobra vient pour attaquer Luther avec le marteau mais nous voyons Brandon Stone passer par là.

    Brandon Stone: Vous deux, c'est assez! MC, si tu attaques Luther, tu peux dire adieu à ta carrière à la SOW! Et toi Luther, tu n'aura pas ta vengeance, tu es champion avec MC et tu devra coopérer, sinon toi aussi ta carrière à la SOW va se terminer, et pire encore, ta carrière dans l'industrie de la lutte le sera aussi, crois moi, j'ai assez de contact pour pouvoir faire en sorte que ça arrive!

    Alors où vous coopérer, où c'est la fin pour vous deux, compris?

    Pour simple réponse, les deux champions se regardent et partent en direction opposé, alors que Brandon Stone sourit et reprend sa route en sifflotant.


    Claudia Banks : Le biker chains match va bientôt commencer, Fred Séguin devra faire face au redoutable Machine de guerre qu'est Bri-7.

    Patrick Frazer : Un combat qui risque d'avoir du mordant dans les deux côtés.

    On remarque que la chaîne est suspendue après un poteau noir. Pour montrer que ce match aura lieu.

    Animal i have become se fait entendre et Bri-7 Descend la rampe sur sa moto et se dirige directement au ring sans façon , entre dans le ring et commence a faire des mouvement d’étirements !

    Patrick Frazer : C'est la Machine de Guerre, Bri-7 qui est le premier à faire son entrée sur le ring. Tel qu'un char d'assaut, il est près à attaquer.

    Claudia Banks : Voyons voir si cela sera le cas pour Fred.

    Fred arrive sous le titantron dans son habit de lutte et avec un sourire aux lèvres content de se retrouver où il se trouve. Il descend la rampe et va serrer les mains des partisans en ringside avant de glisser sous la première corde. Il va grimper sur le 2e turnbuckle sur un des coins et pointe la foule avant de lever ses deux bras.

    Patrick Frazer : Eh! Oui c'est aussi le cas pour Monsieur Séguin, le gérant de  Zero Gravity.

    Claudia Banks : Si Bri-7 ne fait pas d'erreurs, il a peut être des chances de l'emporter.

    Ding! Ding! Ding!

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Les deux lutteurs  commence le combat en s’entre tuant que plutôt de trouver un moyen de saisir la chaîne qui peut permettre de leurs offrir la victoire. Chacun s'envoie des droites de chaque côtés, jusqu'à se que Fred détient l'avantage avec des atémis à la Ric Flair. Il envoie ce dernier dans les câbles, mais se fait renverser par le motard qui l'envoie dans les câbles et l'attrape avec un spinebuster. Bri-7 saisit l'opportunité de grimper sur la troisième corde pour tenter d'attraper la chaîne métallique mais se fait rejoindre par l'Ontarien qui l'attrape par derrière avec un super back suplex. Le Kid le relève debout et l'éloigne de son objectif pour le placer dans le coin et le bombarde d'une série de shoulder trust dans le ventre du jeune Motard.

    Patrick Frazer : Il suffit d'un super back Suplex pour détenir le contrôle.

    Claudia Banks : Il a de la détermination ce cher Fred.

    Fred l'installe sur la troisième corde et tente un  superplex sur Bri-7 mais ce dernier parvient à le repousser avec des coups de têtes. Le Monsieur 100% revient rapidement sur la troisième corde mais se fait de nouveau repousser par le jeune motard. Il tente de revenir mais cette fois, the Warmachine saute de la troisième corde pour lui envoyer un missile dropkick. Pendant que le Kid est au sol, il s'approche vers la chaîne et  monte la troisième corde pour tenter d'attraper cette arme. Il semble presque, mais il n'a pas eu la chance de l'attraper. Car  Fred saute de la troisième corde avec lui, pour un  Avalanche Cutter. Il tente sa chance pour le pin, Un!....Deux! Dégagement de Bri-7.

    Patrick Frazer : Déjà deux prises de la troisième corde qui met en désavantage ce cher Bri-7.

    Claudia Banks : Surtout que le ace crusher lui a fait voir des étoiles.

    Fred voit qu'il a le champ libre, il s'approche vers le coin pour tenter de prendre la chaîne. Le Kid galère un peu car il a du mal a garder l'équilibre mais malheureusement pour lui, le Warmachine va le rejoindre et lui porte un top rope sidewalk slam. Le jeune motard s'approche vers lui et lui envoie des droites pour s'assurer de le garder au sol. Il se précipite vers un coin pour grimper la seconde corde et s'élance avec une descente de coude (façon Bret Hart). Il hurle  c'est fini  pour Fred, il fait signe à ce dernier de se relever. Chose qu'il semble avoir de la difficulté, tellement qu'il ne s'est pas remis des récentes attaques de Bri-7.

    Claudia Banks : Il devrait se préoccuper de  prendre la chaîne au lieu de faire les marioles.

    Patrick Frazer : C'est probablement une tactique de le garder longtemps au  sol afin de saisir la chaîne pour la victoire.

    Monsieur 100% est enfin sur ses deux pattes, Bri-7 le soulève en position d'un fireman carry pour le Go tooooo slee----  Non!!  Fred bloque le genoux du jeune motard et contre attaque avec un dragon screw. Ce dernier boette un peu de la jambe gauche, se qui donne la chance à Fred de le surprendre avec un Reverse STO.

    Patrick Frazer : Reverse STO de la part de Fred Séguin!!

    Claudia Banks : Et maintenant, les deux lutteurs sont au sol.

    Comme Claudia l'a si bien décrit, c'est effectivement le cas pour nous deux guerriers. Ils utilisent leurs énergie pour s'approcher lentement vers le coin où le Bike Chains est suspendu. Cela semble être une course  pour nos deux guerriers mais Fred est le premier à se relever debout pour tenter d'aller prendre la chaîne métallique. Il se fait rejoindre par Bri-7, qui est lui aussi tout près de cet objet. Les deux lutteurs combattent pour rester sur la seconde corde. C'est assez serré entre les deux mais le Warmachine parvient à avoir l'avantage sur le Kid avec un Roundhouse kick qui le renvoie dans le ring.

    Bri-7 saisit son arme de prédilection et l'enroule autours de son poing. Il saute de la deuxième corde pour revenir dans le ring et  sourit car il sent la fin pour Fred Séguin. Ce dernier, se relève debout, il se retourne et vlan!!!  coup de poing avec le Biker chains  gracieuseté de Bri-7.

    Après cette manœuvre, il ne perd pas de temps pour le kill.

    Un!...Deux!....Trois!

    Ding! Ding! Ding!
    Vainqueur via pinfall : Bri-7

    The Animal i have become de Three Days Grace retentit, et le jeune motard quitte le ring avec les sourires au lèvres. Il est satisfait d'avoir le dessus sur Fred Séguin qui se met à saigner, suite au coup de chaîne porté par le vainqueur.

    Claudia Banks : Là on a eu le droit a un combat remplis de rebondissement  mais Bri-7 a été celui qui a eu le mot sur le Kid.

    Patrick Frazer : Il faut quand même saluer le courage de Fred, d'avoir combattu comme un guerrier dans ce ring. Malheureusement pour lui, Bri-7 est le vainqueur de ce match. En espérant d'en voir encore un peu plus de ces deux messieurs.


    Dernière édition par Admin le Mar 25 Juin - 8:06, édité 2 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: (24 Juin 2013) SOW Presents : Final Justice Mar 25 Juin - 7:41

    Alors que la caméra déambule dans les couloirs de l'arène, la bonne idée de la soirée est de rentrer dans la loge de Sarah Filmore. Alors qu'on s'attend à trouver une loge totalement démolie par la rage d'une Filmore déçue, il n'en est rien. Au milieu de la pièce, Sarah semble méditer. A la vue de l'ex championne, le public hue. Soudain, la porte s'ouvre, et Sarah relève la tête -ce qu'elle n'avait pas fait pour le caméraman. Sarah reconnait cette façon d'ouvrir la porte, elle se lève et se jette dans les bras de son mari, Syd, qui est acclamé par le public de l'arène!  

    Sarah Filmore : T'es pas censé être en studio à Chicago?! 

    Syd Filmore : Y'avais plus important, non? J'avais envie d'être à tes cotés ce soir, par contre, mon avion a eu du retard, donc je ne suis arrivé que maintenant.  

    Sarah Filmore : Et tes rendez-vous? 

    Syd Filmore : Annulés, ils attendront. 

    Alors que Sarah est toujours dans les bras accueillants de son époux, le regard de celui-ci ballaye la pièce. A la recherche du titre de la belle. Arrivé en retard, il ne sait en effet pas qu'elle n'est plus championne.

    Syd Filmore : Il manque un objet ici. J'dois en déduire que c'est fini? 

    Sarah Filmore : Ouaip... C'est bête, comme défaite. 

    Syd Filmore : Une défaite est toujours bête, Sarah.Surtout pour un Filmore! 

    Sarah Filmore : Le problème, là, et c'est ce à quoi je pensais juste avant que tu n'entres, c'est que la victoire m'est passé à ça (elle mime un court écart avec ses doigts). J'ai été distraite par l'agitation autour du ring et... Trois secondes et c'était fini.
     
    Syd sourit à entendre les excuses de sa belle. Elle même ne semble pas croire à ce qu'elle raconte et en un regard les deux partent dans un fou rire complice. Sarah prend la main de Syd et reprend la parole.

    Sarah Filmore : Enfait, c'est bien que tu sois là. J'me rend juste compte que j'dois me réjouir de la victoire de mon ennemie. En vérité, c'est pas plus une défaite que les autres fois. J'regarde Angie monter à sa corde, et quand l'envie me prendra je la couperais et elle se cassera la geule du haut de l'everest sans même avoir eu l'occasion de se dire au revoir à ses rêves de jeunes filles. C'est pas la première à se dresser dans mon chemin, ce sera pas bien compliqué de récupérer mon titre. Je serais à nouveau Television Championne très vite. L'été va être mouvementé, mais j'aime bien ce genre de combat. Bref. Cette loge est nulle, ce PPV n'a plus rien d'interessant à m'offrir et si on attend que le ppv se termine pour aller manger, y'aura pleins de ploucs du genre fans avec des blogs qui viendront prendre des photos de nous entrain de manger dans un restau' qu'ils ont pas les moyens de se payer! 

    Syd Filmore : T'as oublié de poser ta question à la fin. 

    Sarah Filmore : Quelle question? 

    Syd Filmore : Celle ou tu me proposes d'aller manger! 

    Sarah Filmore : Je te propose rien du tout, tout ça c'était une affirmation, on va manger! Sarah a faim! 

    Syd Filmore : ... Et Syd aussi. J'ai pas eu le temps de manger dans l'avion! 

    Sarah Filmore : Bien, je téléphone pour réserver une table dans un restaurant que j'ai reperé en arrivant. 

    Syd Filmore : Tu parles de celui-là? C'est fait. 

    Syd montre à Sarah la carte d'un restaurant, et stupéfaite, elle lui confirme que c'est bien ce restaurant qu'elle visait... Les Filmores sont toujours aussi fusionnels alors qu'ils quittent l'arène. Fin du moment mignon du PPV!


    La lumière s’éteint, Beethoven's Nightmare retentit et deux fusées partent d'au-dessus du ring pour terminer leur chemin au-dessus du Titantron, déclanchant une pluie de feux d’artifices (à la Orton en 2004). Edward fait son apparition et descend vers le ring, en serrant les mains de ses fans. Il entre ensuite dans le ring et monte sur les coins pour faire quelques taunts avant de donné ses affaires aux officiels en ringside et de finir ses échauffements. Quand l'annonceur fait les présentations, il se fait "pécufier" (Puro style !)

    Charlie Green arrive au ring avec sa pelle sur son épaule et sa ceinture de l’autre côté lorsque la chanson change de rythme, puis il descend tranquillement la rampe sans se soucier des huées de la foule et il monte sur le ring en se dirigeant au milieu du ring. Quand l'annonceur fini sa présentation, il va dans un coin et il y dépose sa pelle et sa veste en lançant un regard assassin vers la foule. Ensuite il retourne dans le milieu du ring où il donne un bon coup de poing au sol en lâchant un bon cri de rage. Après, il donne sa ceinture à l’arbitre.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Le match commence avec le challenger, Blackbuerry qui saute sur Charlie Green en lui assénant plusieurs coups de poings au visage ce qui fait reculer le géant dans le coin du ring. Edward lui fait un Lucha DDT. Il fait ensuite un Standing Moonsault à son adversaire qui se fait malmener jusqu’à présent.

    Claudia : Le champion a mal commencé le match, peut-être un peu trop confiant.

    Patrick : Il sous-estimait son adversaire, mais le voilà qui reprend le dessus.

    Le champion prend son adversaire en Small Package 1.. ! Non dégagement du britannique après seulement 1, l’ex prisonnier prend Edward par les cheveux et le relève il lui donne des coups de pieds à l’abdomen tout en le relevant, le soulève et lui applique une Belly-To-Belly Suplex. Il saute pour ensuite lui faire un Double Foot Stomp dans le dos quand Blackbuerry se retournait pour se relever. Il prend le britannique par le cou et il lui fait un Michinoku Driver. Il relève à nouveau son adversaire mais au même moment Blackbuerry lui donne un coup de poing à l’abdomen et lui donne une Mongolian Chop. Il prend les jambes du champion et le fait tomber à la renverse rapidement et il monte sur la 3ième corde du ring pour lui faire un Diving Elbow Drop.

    Claudia : Le britannique semble reprendre le dessus.

    Patrick : Le champion l’a trop sous-estimé et il va en payer le prix.

    Le champion tente péniblement de se relever mais le challenger court vers lui pour lui faire son EdRana. Le champion semble sonné et Ed en profite pour le relever et l’amener dans le coin pour lui faire un Yakuza Kick. Il remonte à nouveau sur le 3ième câble et lui fait un Diving Leg Drop. Il tente le tombé 1..2 !! NON ! le champion relève son bras à la dernière seconde. Il prend la tête de Blackbuerry et il s’élance un bon coup pour lui donner un coup de tête puissant, cognant les 2 têtes ensembles et le challenger tombe à la renverse. Le champion prend la main de son adversaire et il le relève mais il lui tourne le poignet à quelques reprises et il amène son adversaire vers les cordes pour monter sur celles-ci et tente un Old School sur le britannique mais ce dernier réussit à se déprendre alors que le champion tombe à cheval sur la corde.

    Patrick : Oh que ça ne doit pas faire du bien ça !

    Claudia : Le champion IC est capable d’en prendre, il a lutté dans plusieurs matchs Hardcore.

    Patrick : C’est juste, mais tomber sur ses parties, ce n’est pas génial.

    Pendant que son adversaire est encore sur la 3ième corde à cheval, Blackbuerry se place derrière lui et l’enlève de sur la corde en lui appliquant un Victory Roll alors qu’il tente ensuite le compte 1..2 ! NON le géant réussi à se déprendre en donnant un coup de pied au visage de son adversaire. Edward semble sonné alors que Green le prend par le coup en position de DDT mais le challenger le surprend en le faisant passer par-dessus lui et il se lance sur le dos pour lui faire un Back Elbow Drop. Il lui passe ensuite le bras autour du cou pour tenter de l’étrangler. Le champion se débat du mieux qu’il peut et il réussit à atteindre la corde alors l’arbitre brise la prise.

    Claudia : Le champion doit regretter d’avoir sous-estimé autant son adversaire.

    Patrick : Il croyait que Blackbuerry était bon seulement en équipe mais alors là il nous prouve totalement le contraire.

    Le champion réussit à se relever péniblement alors que le challenger lui monte sur le 3ième câble pour lui faire un Double Axe Handle. Il donne quelques coups de pieds à son adversaire qui est par terre et il le relève pour le pousser dans le coin et lui faire un Face Wash. Il le prend maintenant en position pour une Suplex et lui délivre une magnifique Fisherman Suplex. Il le relève aussitôt et l’envoie courir dans les cordes pour lui appliquer un Flap Jack. Le champion est sonné et Edward tente un autre tombé 1..2 ! NON ! Charlie lui donne un coup de poing au visage et il le relève pour le lancer dans les cordes à son tour et il se penche et fait un Waterwheel Slam sur Blackbuerry. Il fait tomber son adversaire en lui donnant un coup de poing derrière le genou, le géant se plie et Edward se relève avec l’aide de la tête de son adversaire qui était sur le point de tomber. Le britannique donne des Stiff Kicks à son adversaire pour que ce dernier tombe totalement pour ensuite lui faire un Push Up Facebuster. Le champion est encore plus sonné alors Blackbuerry se lance dans les cordes et lui fait un Fosbury Splash.

    Claudia : Le champion est totalement sonné, il a de la misère à défendre son titre on dirait.

    Patrick : C’est vrai mais il ne faut pas vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué parce que le champion est très puissant.

    Le challenger relève le champion par la tête mais au même moment, le champion prend Edward par le bras et lui envoie son genou dans l’abdomen, il le soulève et le place sur ses épaules pour lui faire un Torture Rack mais il ne tient pas la prise de soumission longtemps alors qu’il enlève son adversaire de sur ses épaules pour lui faire un Facebuster Knee Smash. Les 2 tombent à la renverse parce que Green a utilisé les quelques onces d’énergies qu’il avait pour ça. L’arbitre compte 1..2..3..4..5.. les 2 se relèvent tranquillement mais c’est Blackbuerry qui est debout le premier. Il prend son adversaire par le cou et il lui fait un Cobra Clutch Russian Leg Sweep mais le champion n’est pas prêt d’abandonner alors il aveugle son adversaire avec les doigts dans les yeux. Blackbuerry lâche prise et il se relève pour se protéger les yeux alors le champion en profite pour se relever et il tente un Pedigree que le challenger retourne en Blackbuerry Driver III !

    Claudia : Je crois que c’en est fini pour le champion ! On aura un nouveau champion Intercontinental !

    Edward tente le tombé sur son adversaire 1..2 !! NONNNN ! Le champion lève le bras au dernier moment !! Edward n’en croit pas ses yeux, il se rue sur son adversaire pour l’empêcher de se relever et il le relève de lui-même pour l’envoyer dans les cordes tout en courant derrière lui pour lui faire un Rebound Suplex. Il relève son adversaire rapidement pour l’achever encore plus, il lui fait un Neckbreaker. Il se place derrière et l’assoie pour lui mettre un genou dans le dos et lui faire un Arm Stretch mais le champion n’abandonne pas, il réussit après plusieurs longues secondes à se relever et fait un Stunner à son adversaire qui tombe à la renverse. Blackbuerry tente lentement de se relever avec les cordes mais Green est plus rapide alors qu’il prend son adversaire par la tête et lui donne un European Uppercut. Edward tombe sur son adversaire après ce dernier coup et avec les derniers onces d’énergie qui lui reste, le britannique sort son Spider Twist de nulle part mais au lieu de terminer en soumission, il tente un tombé avec les bras de son adversaire entre ses jambes et les épaules du géant au tapis. 1..2 !! NONNN ! Le Champion passe ses jambes autour du cou de son assaillant et il se démène de tous les côtés alors qu’il réussit à se déprendre de l’emprise de Blackbuerry qui commence à perdre le souffle, il prend son adversaire et lui applique son Prison Slam pour lui faire ensuite un Small Package pour le compte de 1..2..3 !!!

    Spoiler:
     
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: (24 Juin 2013) SOW Presents : Final Justice Mar 25 Juin - 7:43

    En coulisses, Bri-7 célèbre sa victoire dans sa loge avec de la bière.

    Bri-7: Vous avez vu ça? Mr. 100% est descendu dans le match pour devenir Mr. 50% et ensuite Mr. 0%! Wow! Maintenant le but ultime est de complètement détruire ce mec histoire qu'il ne se présente plus devant moi!

    Mais suite à ces paroles, Fred Seguin fait irruption et se lance sur Bri-7, un brawl éclate entre les deux mais la sécurité intervient.

    Fred: BRI!!!! C'EST LOIN D'ÊTRE FINI!

    Bri-7: AH OUAIS? J'attends juste ça, je vais terminer ta carrière!

    La sécurité les séparent et emportent Fred hors de la loge, alors que les deux lutteurs se lançent une série d'insulte.


    Le Deguello de Huerta retentit, les Huerta entrent avec un drapeau texan et américain, les jettent au sol, se retournent puis urinent dessus sous les huées de la foule puis se dirigent vers le ring en riant.

    Level Two du DJ Avicii retentit dans l'aréna, tandis que les lumières s'éteignent et deux spotlights bleus visent en-dessous du Sowtron. Les deux arrivent dos à la foule avec une veste en cuir bleu et une capuche sur la tête. Il se retourne vers la foule en enlevant leur capuche et quelques étincelles se hissent chacun de leur côté. Booya toujours avec son sourire enfantin bondit avec une main levée, tandis que Freddy regarde la foule avec un sourire en coin bien confiant. Le kid arrive derrière eux et touche chacune de leur épaule pour qu'ils partent vers le ring. Ce qu'ils font en courant, Freddy et Booya passe rapidement par les fans et effleurent leurs mains pour arriver et sauter sur le rebord du ring, puis par-dessus la troisième corde. Ils vont chacun dans les coin les plus éloignés du Sowtron et grimpe sur le 2e turnbuckle pour lever le poing chacun de leur côté. Fred continue sa marche jusqu'à la table des commentateurs où il s'installe et place même un casque sur sa tête.

    Les mots
    "RAISE HELL" se fait entendre dans l'arène. Puis deux colonnes de feu surgissent brusquement de chaque côté au moment où le thème se lance. Des spots rouges survolent les tribunes avant de se focaliser sur Luther Kay. Il peut se trouver sous le Sowtron comme dans les tribunes ou sortant du ring pour surprendre son adversaire. Il marche vers le ring en fixant les opposant qui lui feront face, avec un sourire carnassier.

    I Don't Wanna Be Me de Type O Negative résonne dans l'arène. Des lumières similaires à ceux de l'entrée Triple H se mets à éclairer l'arène. Alors que la salle devient un peu sombre pour faire place à ses lumières. On entend des rifts de guitares qui commence. Une fois que Peter finit répéter deux fois i don't wanna be, i don't wannabe me ainsi que anymore la musique devient mouvementé et MC apparaît d'une manière énergétique. Derrière lui, des flammes se mettent à apparaître, et ce dernier se mets à bouger comme Edge de chaque côté. il fait une marche rapide pour aller vers le ring. Lorsqu'il s'approche du ring,il se mets à glisser en dessous de la première corde et marche autours du ring. Par la suite, il se mets à faire son MC taunt 2 et des pyros de quatre coin du ring se mettent à sortir. Methodcobra fait par la suite des échauffements dans le coin en attendant l'arrivé de son adversaire.

    L'arbitre saisit les titres World Tag Team entre les mains de Luther et Method, les brandit haut dans les airs et les donne aussitôt entre les mains des responsables. Sans plus attendre, l'arbitre fait signe de faire commencer le match.


    DING ! DING ! DING !

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Methodcobra pousse Luther d'entrer dans le ring, chose dont ce dernier ne semble pas du tout apprécier, puis bien entendu, le mercenaire garde ses distances pour ne pas être tagué. Freddy Energizer a décidé de prendre les devants tant dis que Tito y a le premier, malgré qu'on ignore qui des deux vu leur ressemblance parfaite. L’énergétique fonce sur Huerta et les deux s'échangent sévèrement des coups sur la gueule. Quant au Red Wolf, il prend tout son temps et profite de la bonne aire en laissant ses challengers s’entre-tuer. La foule voyant ceci, elle insulte amèrement le gros méchant loup à plein poumon. Tito prend le dessus et envoie Freddy dans le coin pour ensuite donner le relais à Pancho et placent celui-ci en position du Tree of Woe pour leurs piétiner à la figure à répétition. Tito prétend rentrer, mais il reste alors que Pancho étant le lutteur légal, cache bien son jeu vu le manque lamentable de jugement de la part de l'arbitre. Même Booya s'en est rendu compte bien qu'il ne puisse rien faire. Huerta envoie Fred dans les câbles et attend son retour pour une Santa-Maria. Sans plus tarder, il tente le couvert : « One... Two... » Dégagement de Freddy.

    Claudia : Excellente manœuvre fourbe de la part des Hijos de la Grand Puta, mais ce n'était pas assez pour duper Zero Gravity.

    Patrick : Sans compter l'impressionnante endurance d'Energizer.

    Bien entendu, il redresse Freddy, mais ce dernier réplique avec un European Uppercut, envoie Tito courir dans les câbles, passe par-dessus en saut carpé dès son retour puis l'accueille avec un Dropkick pour ensuite effectuer le couvert. Par contre, l'arbitre n'effectue pas le compte puisque les Huertas viennent de faire réaliser à l'arbitre que ce n'était pas Pancho. Alors que Tito quitte le ring pour laisser le vrai lutteur légal prendre sa place, Energizer s'empresse d'aller donner le tag à Booya. C'est maintenant au tour au représentant du peuple de passer en action, il plaque durement Pancho au sol avec un Lariat et fonce sur Luther avec une Flying Clothesline sous les acclamations de la foule. Il s'élance par la suite dans les câbles et tente un Running Splash, mais se fait aussitôt plaquer durement au sol par une Spear de l'homme en noir. Pancho matraque le Red Wolf par derrière, mais celui-ci riposte avec un Elbow Strike par derrière puis l'envoie au tapis avec une Chokeslam. Il relève Booya, l'envoie dans les câbles et l'accueille au retour avec un Superkick en pleine gueule.

    Patrick : Oullah! Faut prendre ses précautions avec le gros méchant loup...

    Claudia : À qui le dis-tu...

    Tito distrait l'arbitre alors que Pancho en profite pour crever les yeux de Kay alors que ce dernier s'apprêtait à le ramasser. Matraquant sévèrement le lutteur écossais, le Méxicain l'envoie au coin pour ensuite faire une attaque en équipe avec son frère. Ensemble, ils envoient le Red Wolf courir dans les câbles et l'attendent pour une Double Suplex, mais se font surprendre par une Double Clothesline de la part de Luther Kay. Sans plus attendre, il décide de donner le relais à Methodcobra et voilà notre Québécois favori qui passe aussitôt à l'action. Booya se relève et passe à l'assaut, mais le Merc with the mic l'envoie au tapis avec l'Elbow Knee Combination. Il dégage Tito du ring avec une Swift Bite, suivi d'une Stomp et se précipite en direction de Pancho pour le redresser. Il le matraque avec la Method X-Plosion et alors qu'il s'apprêtait pour le couvrir, Booya l'attaque par derrière, mais l'Innovator of Brutality réplique avec la Deadly Mantis, puis imite aussitôt Tarzan en guise de provocation envers le représentant du peuple. Alors qu'il est sur le point de l'envoyer au tapis avec un Spinning Elbow Strike, Booya se penche de justesse et réplique avec un STO.

    Claudia : Magnifique performance de Booya! Il s'impose avec brio!

    Patrick : J'ai hâte de voir sa prochaine carte à jouer.

    Depuis tout ce temps, Luther en a profité pour quitter les environs du ring pour s'asseoir à la table des commentateurs sans même se préoccuper du match. Pancho en a profité pour donner le relais à son frère et Tito fonce sur Booya avec un Running Lariat. Il s'élance des câbles et effectue une Springboard SSP sur le mercenaire pour tenter le couvert : « One... Two... » Dégagement de Methodcobra. Tito tente de redresser celui-ci, mais se fait surprendre par derrière avec la Running Shoulderblock de la part du représentant du peuple. Il envoie Tito dans son coin et donne le relais à Freddy pour une attaque en équipe. Ils éjectent Tito à terre avec une Double Suplex, puis Freddy est le premier à monter au sommet du ring pour son Flipping Impact dévastateur, suivi de Booya s'élançant avec sa Booyasault. Sans plus tarder, Freddy effectue le couvert sur Tito : « One... Two... » Interférence de Pancho en envoyant un Low Dropkick pour dégager Freddy. Booya s'en prend à Pancho avec un Springboard Missile Dropkick et l'envoie en dehors du ring pour aller se battre à l'extérieur. Quant à Freddy, il se fait aussitôt surprendre par le Method X-Press de Methodcobra qui le couvre aussitôt par la suite : « One... Two... » Tito se remue de son agression, mais très lentement. Quant à Booya, il avait tenté d'interférer, mais s'était fait surprendre par le Leg Lariat de Pancho : « THREE!!! »

    DING ! DING ! DING !
    Livia : Les vainqueurs de ce soir et toujours champions World Tag Team... LUTHER KAY ET... METHODCOBRA !!!


    Dernière édition par Admin le Mar 25 Juin - 8:06, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: (24 Juin 2013) SOW Presents : Final Justice Mar 25 Juin - 7:46

    Charlie Green est en coulisses avec son Intercontinental Championship sur l'épaule, il se prépare à faire face aux question de Phil.

    Phil Salfino: Charlie, des commentaires sur votre match?

    Charlie Green: Un seul: Je suis encore et toujours le Intercontinental Champion, et cette ceinture, comme je le dis, est faite pour rester sur mon épaule, là est sa place! Mon but est de dépasser le règne de Bilal Asil et de devenir le plus grand SOW Intercontinental Champion de tout les deux. Edward, tu as encore beaucoup de chemin avant d'avoir la chance d'être IC Champion, et encore plus avant de réellement être digne du main-event! Tu sais quoi, je me sens généreux, oui parce que je me suis beaucoup amusé lors de notre match, et pour ça, je vais permettre à ce qu'il y ai un nouveau chapitre de notre rivalité qui commence dès maintenant.

    Je vais faire ton éducation sur le ring, je vais être celui que tu vas pouvoir remercier dans 10 ans, en disant: J'étais une merde, j'allais nulle part, mais grâce à Charlie Green, j'ai eu une carrière quand même respectable!

    Puis il quitte, satisfait de sa victoire et de son speech.


    Claudia Banks: HARDCORE! HARDCORE! HAAAAAAAAARDCOOOOOREE!!! HARDCORE EVERYWHERE!

    Patrick Frazer: Je sens déjà la violence venir de ce match.

    Après la voix féminine, le solo de drum se fait entendre. Dès qu'il fini, une série d'explosion se font entendre. Sex Bomb fait ensuite son entré sous une pluie d'huée! Il s'arrête avant de descendre la rampe, regarde la foule avec un sourire moqueur et se met à descendre la rampe de reculons pour regarder une dernière série d'explosion! Il se remet en marche vers l'avant tout en parlant aux jolies demoiselles en même temps. Une fois sur le ring, il monte sur un des coins, lève ses mains en l'air (un peu a la Orton, mais moins prononcé) et crie aux gens dans l'aréna qu'il est une Living Legend et un Hall Of Famer et que personne ne peut dire le contraire!

    Patrick Frazer: Un match légendaire entre deux hall of famers!

    Claudia Banks: HAAAAAAAAAAAAAARDDDCOOOREEEEEEEEEEEE!!!!

    Les lumières mauve et jaune se mettent à allumer la salle alors qu'on entend les premières notes de Badass de Saliva, Draven sors des coulisses la tête pencher, ceintures à la taille. Alors que la chanson atteint la 35ième secondes, il relève la tête et crache du sang dans les airs. Il marche vers le ring en poussant le chariot d'épicerie remplit d'arme qu'il avait lors de son entrée, avec bien sur aussi un regard déterminé. Il descend la rampe avec le chariot, puis s'arrête devant le ring. Il sourit et prend premièrement la poubelle dans le chariot pour la lancer dans le ring, puis ensuite un baton de hockey pour entrer dans le ring.

    DING DING DING

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Sex Bomb avait reculé pour éviter la poubelle et lorsqu'il aperçoit son adversaire il court hors du ring immédiatement. Draven ne perd pas de temps pour aller le rejoindre en glissant sous la première corde. Bomb tente déjà de quitter l'arène en passant par-dessus la barricade, mais voici Draven qui avait laissé le bâton tomber dans le ring saute par-dessus la barricade pour appliquer un coup de corde à linge volant dans le dos de son challenger. The Xtreme Enigma se relève tout en relevant son adversaire. Il le place à côté de la barricade sur laquelle son pauvre adversaire peut se retenir. Le champion applique un premier atémi assez sévère, puis un deuxième… Il demande au partisan à côté de lui s’il peut avoir son verre de bière et celui-ci à aucun problème de lui donner. Draven lance le liquide directement au visage du challenger qui commençait à retrouver quelqu’un peu ses esprits malgré la douleur des atémis. Le champion décide ensuite de le placer sur la barricade et demande aux partisans autour de s’écarter avant de reculer un peu plus loin dans la foule. Il s’élance pour sauter en double leg drop sur Sex Bo… Non! Directement sur la barricade!  Sex Bomb a tombé de l’autre côté du mur de protection. Draven retombe violemment sur sa tête du côté de la foule.

    Claudia Banks: Ça ne va pas vraiment bien aider son genou ce genre d’erreur.

    Patrick Frazer: En effet, est-ce que Bomb va pouvoir capitaliser?

    Sex Bomb croule vers la table des commentateurs en s’essuyant le visage avec ses mains, tandis que Draven gémit de douleur encore dans la foule. Bomb se relève finalement grâce à la table des commentateurs. Il leur jette un regard froid et regarde autour de lui pour essayer de trouver son adversaire. L’arbitre lui pointe le coin d’où il vient. Bomb passe d’abord par le ring pour aller chercher le bâton de hockey que le champion avait laissé à l’intérieur du ring. Il retourne ensuite à l’extérieur pour découvrir l’endroit où le pauvre Draven tentait de se relever grâce à la barricade. Bomb l’agrippe et le tir sur la barricade pour l’amener de l’autre côté… Finalement, le corps du champion tombe en ringside. Bomb s’élance avec le bâton et frappe directement dans le dos du champion, puis un autre coup derrière le genou. Il laisse ensuite le bâton tomber au sol et relève Draven qui ne peut pas mettre de poids sur sa jambe. Il va le glisser dans le ring, puis le tir vers l’un des coins pour frapper sa jambe sur le poteau en métal, puis une deuxième fois... Il rigole un moment en gardant son pied dans ses mains. Il enroule ensuite ses jambes avec ceux du champion pour se laisser pendre et appliquer un figure 4 leg lock autour du poteau. Draven crie d’extrême douleur, il en peut plus, mais ne veut pas taper par fierté.

    Patrick Frazer: Le challenger deviendra bientôt champion je le sens déjà!

    Claudia Banks: On ne s’est jamais ce qui peut arriver avec des vampires!

    Bomb devient un peu hérité que la prise ne le fait pas taper, alors il lâche prise. Il est tout de même content du dégât qu’il a probablement affligé à son adversaire. Il va chercher quelque chose sous le ring… En fait, il sort une grande échelle! Il la glisse sous la première corde et la suit sur le ring. Bomb se relève et regarde l’énigme au sol souffrant énormément. Il prend sa jambe et s’exécute rapidement avec un foot DDT. Il se relève et le tir vers l’échelle… Il ouvre l’échelle en deux et place la jambe mal en point dans l’échelle. Il fouille ensuite dans la poubelle pour finalement la vider complètement sur le ring laissant plusieurs armes au sol. Il va ensuite placer la poubelle sur la tête du champion… Il a dû appliquer quelques coups de poing pour le calmer, mais ça s’est bien passé pour lui. Sex Bomb saute pour appliquer une descente de la cuisse sur la poubelle en métal!!! Elle s’écrase sous le poid et bien évidemment sur la tête de Draven. Bomb le retourne pour tenter un tombé…

    Spoiler:
     

    Claudia Banks: Merde… Tu avais raison…

    Patrick Frazer: WHAT?!? IMPOSSIBLE!

    Les commentateurs sont peut-être surpris, mais Sex Bomb croit déjà avoir gagné. Il saute partout, puis il va finalement demander à l’arbitre la ceinture. C’est à ce moment que l’arbitre lui explique la décision. Il est fou de rage… Pendant ce temps, Draven enlève la poubelle de sur sa tête… Le sang coule sur son front!!! Il ouvre les yeux et voit le liquide rouge au sol… Il se redresse aussitôt et se lève pour aller se placer derrière son challenger… Sex Bomb frustrer se retourne pour aller voir le champion et le voit face à face! Draven lui donne un coup de poing et Bomb réplique… Draven tente son total destruction, mais le challenger le repousse dans le coin… Il lève l’échelle et la pousse vers le coin, mais le living dead s’en échappe... Il tente ensuite d’envoyer l’étalon dans l’autre coin, mais celui-ci retourne l’irish whip vers l’échelle… Draven s’en va directement vers celle-ci et court dessus pour revenir avec un whisper in the wind sur son adversaire qui le suivait! Il se relève et hurle…

    Draven: GET THE TABLES!!!

    Claudia Banks: GET THE TABLES!!!

    Patrick Frazer: Bordel le sang lui aura donné ce qu’il fallait pour surmonter la douleur on dirait.

    Le champion hardcore sort du ring et va chercher sous le tablier une table, puis il en glisse une deuxième hors de sous le ring. Il lève les deux pour les mettre sur le tablier et les glisser sous la première corde. Sex Bomb est presque debout par contre… Draven se touche le visage et regarde son sang pour s’enrager encore plus. Il entre dans le ring et fonce sur son adversaire pour lui appliquer un spinebuster en se retournant sur l’échelle!!! Le living dead se relève à nouveau pour aller placer une table dans le coin opposé et en installer une autre prêt de son adversaire… Il tente premièrement d’envoyer son challenger dans la table de l’autre coin, mais lorsqu’il fonce sur Bomb c’est plutôt lui qui arrive directement sur table… Elle ne brise pas, mais Sex Bomb arrive par derrière avec un spear! Draven se déplace sur le côté!!! Bomb passe à travers la table et Draven malgré qu’il soit sonné applique un roll up sur son adversaire… L’arbitre se penche pour le compte…

    Spoiler:
     

    Vainqueur et toujours champion Hardcore: Draven

    Il est trop tard et celui-ci reste au sol pendant que Draven grâce à l’arbitre se relève, puis recommence à sentir la douleur dans son genou. Il va prêt des câbles pour se retenir de tomber. L’arbitre lui rapporte sa ceinture et Draven est presqu’en larme pour avoir gardé sa ceinture après ce match épuisant. La foule crie « SOW » à répétition avec grande satisfaction. Lorsque tout à coup Sex Bomb se relève furieux! Il fonce vers le champion avec un coup de corde à linge au niveau du genou et il prend la ceinture avant de lui crier tout prêt des oreilles qu’il aurait du être champion et que maintenant il était mort. Il place ensuite la ceinture sur sa tête et place un solide coup de pied dessus… Il le relève, le place entre ses jambes et se place devant une table. Il le soulève pour appliquer une powerbomb à travers la table!!! Il quitte ensuite le ring en passant par la foule qui le hue complètement. Tout à coup, on entend drink and fight de Mudeman. Rorry apparait sous le titantron en kilt, jouant son theme song à la Cornemuse, il pose ensuite son instrument, tandis que la musique continue. Il descend vers le ring, ignorant tout sur son passage. Il monte sur ce dernier, en lève son maillot et reste en Kilt pour combattre!

    Claudia Banks: Une autre baston?

    Patrick Frazer: Bah non… Le champion est complètement KO!

    Il demande un micro à Livia un peu confuse.

    Rorry: Je vais être direct comme toujours… Je l’avais dit que je remporterai la guerre Draven…  La règle 24/7 est toujours d’actualité, alors voici mon challenge! Je veux mon match tout de suite!

    L’arbitre n’a pas d’autre choix que de faire signe de sonner la cloche à nouveau.

    DING DING DING

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Rorry soulève le pauvre Draven des débris et le tient face à lui. Il se retourne et le place entre ses jambes pour finalement le soulever au-dessus de sa tête pour son whisky slam! Draven tomber au sol à nouveau et cette fois-ci Rorry est assez confiant lorsqu'il se penche pour faire le tomber.... L'arbitre fait son boulot... 1... 2... 3...

    Vainqueur et nouveau champion Hardcore: Rorry McMurray


    Dernière édition par Admin le Mar 25 Juin - 8:07, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: (24 Juin 2013) SOW Presents : Final Justice Mar 25 Juin - 7:48

    En coulisses nous nous retrouvons dans un couloirs sombres où les lumières clignotent, on voit Darkside marcher, tenant son SOW Championship dans sa main droite.

    Darkside: Ahhhh....Pétale....une sensation si familière, j'avoue que la dernière fois j'ai fait l'erreur de sous-estimé Pétale quelque peu, oui, même un Dieu peut, à l'occasion, faire quelques petites erreurs, mais un Dieu arrive toujours à rectifié le tir, et c'est ce que je vais faire ce soir, car je sais que Pétale est un formidable adversaire qui a traversé les années à mes côtés ou contre moi, et cette fois ce n'est qu'un chapitre de plus de notre longue rivalité, une rivalité qui sera éternel.

    Hahahahaha, je compte sur toi Pétale, je sais à quel point tu aimes amuser les hommes, ne me déçoit pas et amuse ton Dieu comme tu n'as jamais amuser quelqu'un hahahahaha!

    Puis les lumières coupent, et seul le rire glacial de Darkside se fait entendre.


    Claudia : Nous sommes enfin rendus au tout dernier match de Final Justice, ça promet d'être grand !

    Patrick : Tout à fait, une sévère opposition pour le SOW Championship dans un Blood Batch 5-Count Match.

    Dark Temptation – I hate you ♪
    Darkside arrive an toge noir dans l'obscurité. Un rayon rouge trace le chemin jusqu'au ring. Darkside avance avec un spectre noir ayant un crâne au bout. Il monte sur le ring, baisse la tête, la relève d'un coup en dévoilant son visage. l'aréna s'allume et une pluie d'organe tombe sur les fans !

    Saliva - Hunt you down ♪
    Pétale court sur le stage en faisant hurler les fans de joie. Elle va de chaque côté de l'entrée, avant de descendre la rampe en marchant lentement, pointant le ring du doigt. Une fois arrivée sur le bord du ring, elle saute sur l'apron, avant de s'aider des cordes pour faire une pirouette et atterrir au centre du ring. Elle monte dans un coin, où elle lâche un bon cri bien puissant avec les fans. Elle descend du coin, et fait la même chose dans celui qui lui est opposé assise en indien sur le top turnbuckle.

    El Verdugo the Vampire ♪
    Apparaissant sur le stage, El Verdugo est vêtu d'une chemise d'arbitre sous les huées de la foule. La plupart d'entre elle, hisse des pancartes du genre : « Don't screw Pétale Orientale ! » Alors que celui-ci se contente d'afficher un sourire mesquin avant de poursuivre sa route vers le ring. Une fois devant l'apron, il monte les escaliers d'aluminium et passe entre les câbles pour ensuite pointer son poing en direction de la rousse, puis retourne son poignet en affichant un pouce vers le bas, provoquant ainsi la foule à le huer amèrement.

    Sans plus attendre, chaque opposant se retrouve à un coin opposé en diagonale et attende que le vampire colossal démarre le match, ce qu'il fait à la manière de Jules César.


    DING ! DING ! DING !

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Le match commence, Darkside fonce sur la Saguenéenne, mais celle-ci le surprend avec un Summersault Dropkick puis elle s'élance avec un Leg Lariat. Sans la moindre hésitation, elle lui embarque dessus en lui envoyant une série d'Elbow Strikes MMA style en plein visage avant de le redresser aussitôt, l'envoyer dans les câbles, se glisser sous ses jambes lors qu'il revient, passer par-dessus en saut carpé lors de son deuxième retour et... BANG ! Darkside neutralise le momentum de Pétale avec une Big Boot sous les huées des spectateurs. Il la redresse et l'envoie sévèrement dans le coin pour ensuite lui envoyer une sévère Corner Clothesline en pleine tronche. Sans plus tarder, le dieu de l'enfer agrippe la tornade par le bras et monte au sommet du poteau pour ensuite marcher sur les câbles. Alors qu'il se prépare pour une Old School, celle-ci se débat et fait aussitôt perdre l'équilibre du champion actuel de la SOW, qui en chutant, s'écrase les bijoux de famille à la troisième corde. La foule encourage la folle de plein poumon alors qu'elle recule aussitôt pour l'éjecter du ring avec un Running Dropkick, sous les acclamations des spectateurs en plein extase.

    Patrick : Manœuvre dangereuse de Pétale sur l'impitoyable dieu de l'enfer.

    Claudia : Ça c'est de l'action, mon cher !

    Pétale le rejoint aussitôt en s'élançant en Springboard avec une Moonsault sous les cris de joie du public se redressant de leur siège. Son nom est scandé en rafale alors qu'elle se relève lentement pour aller fouiller sous l'apron, puis elle ressort avec une chaise entre les mains. Darkside se relève et évite de justesse le coup de chaise de celle-ci, percutant la barricade de sécurité, le choque de l'impact vibre dans les bras de la farouche qui échappe aussitôt la chaise. Le dieu de l'enfer profite de ce moment opportun pour matraquer celle-ci à répétition et l'éjecte contre l'escalier d'aluminium auquel, elle trébuche par-dessus bord. La foule huer le champion de la SOW alors que Verdugo s'allonge les coudes contre un poteau du coin, le sourire mesquin, et semble être diverti par ce spectacle, ou du massacre. La rousse se relève, mais Darkside saisit la chaise pour aussitôt lui envoyer un coup sur la tête. Les huées persistent, mais Pétale ne saigne pas pour autant. Le dieu de l'enfer répète l'attaque, mais celle-ci parvient à repousser l'agression en frappant l'abdomen de celui-ci à coup de pied.

    Claudia : Pétale se montre extrêmement résistante !

    Patrick : Va-t-elle reprendre l'avantage ?

    Enfin remise sur pieds, la tornade rousse prend un peu de répit, mais la déité déchue n'a pas l'intention de lui laisser l'occasion en lui fonçant dessus avec la chaise. Bien entendu, elle effectue une roulade pour esquiver l'attaque et au moment qu'il se retourne, elle lui envoya un Spinning Wheel Kick sur la chaise, assommant durement Darkside au sol. La foule l'acclame haut et fort tant dis que la folle rebondit de l'apron pour une Flipping Leg Drop sur la chaise en écrasant le front de sa victime. Elle retire aussitôt la chaise et redresse le dieu de l'enfer pour ensuite l'envoyer dans le pilier du ring et fracasse sa tête à maintes reprises jusqu'à ce que son front commence à saigner. Le public se redresse de nouveau de leur siège, criant comme des dératés et hurle par la suite en chœur : « Pétale ! Pétale ! Pétale ! Pétale ! » En rafale. Elle retire Darkside aussitôt de là et l'envoie contre la barricade de sécurité, puis lui fonce dessus avec un Running Dropkick en plein torse. Elle se redresse de nouveau et le matraque frénétiquement, subjuguée par la vue de sang. Bien entendu, le titan de la SOW ayant tous les droits arbitraux, décide de faire un décompte de disqualification, forçant cette dernière d'arrêter son assaut sous les huées de la foule.

    Patrick : Sacré Verdugo, toujours là pour jouer les salopards !

    Claudia : Et c'est supposé d'être un arbitre ?

    La Saguenéenne décide d'envoyer Darkside dans le ring et elle y monte à son tour. Sans plus attendre, elle le couvre et Verdugo effectue le compte : « Uuuuuuuuunoooooooooo... Doooooooooooooooos.... Treeeeeeeeeeeeeeeeees... » Darkside s'en défait grâce à la lenteur de ce dernier se foutant totalement de Pétale. Le public hue et Pétale s'énerve auprès du Colombien. Une grosse dispute s'effectue entre les deux, pendant que Darkside revienne dans tous ses sens. Suite après l'engueulade, Pétale retourne vers son adversaire qui... était déjà sur pieds et empoigne cette dernière à la gorge pour effectuer une Chokeslam. Les hostilités se font entendre des estrades tant dis qu'il la redresse de nouveau pour une deuxième Chokeslam, il la relève encore une fois de plus et achemine son Hysterik avec brio. Sans plus attendre, il s'en va dans le coin et retire le coussin protecteur sous les huées de la foule. Ils retourne en direction de la tornade rousse, la redresse et l'expédie à vive allure contre le poteau de plein fouet. L'impact fait aussitôt chanceler la vampiresse au sol en se maintenant le crâne. Les spectateurs s'enragent alors qu'il ressort du ring pour aller prendre une barre à clou. Il remonte dans le ring et redresse Pétale par la suite en la plaçant dos au poteau.

    Claudia : Ça va faire très mal !

    Patrick : Je ne donne pas cher à notre valkyrie de la SOW !

    Il matraque celle-ci à maintes reprises jusqu'à ce qu'elle finisse par saigner et ce, abondamment au point de lui éblouir la vue ayant les yeux recouvert de sang. Il jette ensuite la barre en dehors du ring alors que le public hue amèrement. Il l'empoigne de nouveau à la gorge et la soulève pour lui effectuer une Chokeslam sur son genou pour sa Dark Slam. L'impact a été dévastateur et Pétale se tortille au sol, les mains derrière le dos. La foule hue alors que la vile déité s'empresse de la couvrir aussitôt pour le compte : « Uno, Dos, Tres, Cuatro... » La Saguenéenne se libère de justesse malgré le compte rapide de Verdugo. La foule avait eu chaud d'ailleurs et encourage celle-ci malgré la situation dans laquelle elle se retrouve. Le dieu de l'enfer redresse la folle et tente de l'envoyer dans le poteau avec une Dark Bomb, mais celle-ci riposte de justesse avec une Hurricanrana, puis recule pour prendre un peu ses distances et prend un peu de répit avent d'aussitôt s'élancer avec Hesitation Dropkick en pleine tronche. La foule hurle de joie tant dis qu'elle lui piétine le visage à maintes reprises jusqu'à ce que le géant colombien vienne la réprimander. Bien entendu, la foule l'insulte comme pas possible, mais Pétale le retire de là pour tenter le couvert : « Uuuuuunoooooooooo... Doooooooooooooos... Treeeeeeeeeees... cuaaaatrooooo... » Avec une telle lenteur, pas étonnant que Darkside s'en défait...

    Patrick : Elle y était presque !

    Claudia : Faut pas rêver non plus, avec un ennemi juré lui empêchant de vaincre son Némésis.

    Elle se relève et tente de relever le dieu de l'enfer, mais celui-ci surprend la Saguenéenne avec un European Uppercut qui la fait trébucher par derrière. Il se remet enfin sur pieds et s'approche de Pétale pour ensuite la redresser et aussitôt effectuer sa Hell Ride, BANG ! L'impact dévastateur met celle-ci complètement inerte au sol et il s'empresse aussitôt pour la couvrir : « Uno... Dos... Tres... Cuatro... CINCO !!! »

    DING ! DING ! DING !
    Claudia : Et comme par magie, Verudgo effectue un compte bien ordinaire digne d'un arbitre...

    Patrick : Et cette satanée de déité se barre encore une fois de plus avec le titre...

    Complètement recouvert de sang sur tout le corps, Darkside se relève en levant les bras en l'air sous un déluge de huées. Quant à Verdugo, il apporte le titre au victorieux, comme les arbitres font aux champions victorieux lors d'un gain de titre ou d'une défense réussite, puis maintient le bras du dieu de l'enfer en l'air alors que les spectateurs continuent de les huer.


    Un important dispositif pyrotechnique achève le show d'une manière royale lorsque la salle est plongée dans le noir. Aucune lumière ne reste, si ce n'est les flashs des spectateurs. Au dessus du ring, des mots se mettent à tomber, comme dans les spots mais en réalité. De la 3D réelle, avec trois mots qui tombent dans l'ordre.

    SOW
    SUMMER
    SHOWS

    Une voix vient conclure le message.

    BE READY.

    A nouveau, la salle s'éteint et cette fois c'est le titantron qui s'allume, de dos, un homme.

    Inconnu : Je serais là, moi.

    Soudain, il se retourne mais l'écran s'éteint, terminant le ppv sur ce teasing suspect...


    SOW SUMMER SHOWS : L'été sera plus intense que jamais. Réservez vos places sur SOW.com!


    Dernière édition par Admin le Mar 25 Juin - 8:07, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: (24 Juin 2013) SOW Presents : Final Justice Mar 25 Juin - 8:00

    Crédits :

    Fred :
    Hardcore Championship Match

    Charlie Green :
    Intercontinental Championship Match

    Methodcobra :
    Three Way Television Championship Match
    Biker Chains Match - Bri-7 Vs. Fred


    The Xtreme Enigma :
    Le reste des segments

    Syd Filmore :
    Segment Filmore
    Segment Fermeture

    Demos Kerrigan :
    Segment ouverture
    Three Way World Tag Team Championship Match
    Blood Bath 5-Count SOW Championship Match
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Invité
    Invité



    MessageSujet: Re: (24 Juin 2013) SOW Presents : Final Justice Mar 25 Juin - 21:23

    Le PPV est posté !
    Revenir en haut Aller en bas
    Prayer Mantis

    avatar

    Messages : 120
    Date d'inscription : 15/05/2013
    Age : 22
    Localisation : Trois-Rivieres

    MessageSujet: Re: (24 Juin 2013) SOW Presents : Final Justice Mar 25 Juin - 22:00

    Tres content de mon match , tres bien ecrit , et ca laisse croire que ce n'est pas fini pour moi et fred , lui qui voulait tant que justice soit rendu et voila qu'est fait , heureux de ma victoire ^^ sinon j'ai bien aimez le fait que angie soit sorti gagnante de son match ! :P , tres etonnez pour rorry je m'attendai pas a ca du tout héhé ! :P et sinon Tres bon pay per view dans son ensemble ! :)
    Revenir en haut Aller en bas
    Charlie Green
    Admin
    avatar

    Messages : 2829
    Date d'inscription : 23/02/2012
    Age : 29
    Localisation :

    MessageSujet: Re: (24 Juin 2013) SOW Presents : Final Justice Mar 25 Juin - 22:09

    Belle victoire de Bri-7, le speech peu après me fait penser que la rivalité n'est pas terminée encore entre eux, tant mieux parce qu'ils ont l'air de bien s'entendre coté promo, ils se répondent bien alors pas de problème avec ça ..

    Fun de voir Angie comme championne TV ce n'est pas trop surprenant mais dans le fond c'est tant mieux, elle sera une bonne championne et j'espère que son règne sera assez long, si la dame derrière le personnage peut rester un bon bout dans la fed ce sera intéressant ;)

    Le match Hardcore est vraiment surprenant, content dans un certain sens qu'il y aie un nouveau champion, ça pourra raviver un peu la division Hardcore peut-être, malheureusement, Rorry n'est pas très présent coté promo, mais bon comme on sait tous que les promos ne sont qu'une infime partie des storylines, alors pourquoi pas, mais, j'aurais vraiment aimé voir Sex Bomb gagner la belt, et de surcroit, gagner une victoire encore sur Draven, ça aurait boosté le personnage je pense et il l'aurait mérité de toute façon ;)

    Content de ma victoire sur Ed, même si je crois qu'Ed mériterait un titre, c'est difficile de contenter tout le monde avec les titres évidemment, mais, la bonne nouvelle c'est que notre rivalité ne semble pas sur le point de se terminer alors tant mieux, on aura un autre bon match certain l'un contre l'autre, j'ai tenté de faire bien paraitre Ed dans le match, en fait, j'ai essayé de partager un peu le spot lors du développement, mais en même temps, de donner un peu plus de visibilité à Ed, en souhaitant que j'aie bien porté ma commande...

    Sinon, pas grand chose d'intéressant à dire sur le main event et sur le titre Tag Team, pas de surprise, mais c'est correct, les matchs sont bien écrits tout de même et j'adore l'intéret que Verdugo apporte au match pour le titre SOW, j'aurais bien vu qu'il cash sa mallette après le match, mais tant mieux dans le fond s'il attend plus longtemps, ça donne au moins un bon règne à Darkside pour l'instant intéressant !

    Somme toute, bon PPV, très intéressant, c'est dommage que la plupart des matchs donne juste une suite aux rivalités déjà en place et que ça ne donne pas de nouveautés, mais ça en prend des PPV qui continue les rivalités plutôt que de les terminer, ça n'enlève en rien la qualité du show :)
    Revenir en haut Aller en bas
    The Xtreme Enigma
    Admin
    avatar

    Messages : 4886
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 29
    Localisation : Montréal

    MessageSujet: Re: (24 Juin 2013) SOW Presents : Final Justice Mar 25 Juin - 23:42

    Il faut dire que Final Justice est un peu comme notre Backlash, rare sont les surprises, c'est plus pour continuer les feuds.

    Je suis content à date de voir que le monde aime bien :)

    Sinon je dois dire que pour Verdugo, il nous a averti quand je lui ai demandé lorsqu'il a gagné la mallette et il sait quelque peu vers quoi la storyline se dirige, et il aime, attendez vous à voir un El Verdugo assez "présent et effacé" (vous donnez une idée, vous savez un genre de Sting quand il a commencé sa gimmick The Crow?)

    Pour le Hardcore Championship, très content du (des) matchs, vraiment. :) Et d'ailleurs, maintenant que le show est passé je veux dire un thumbs up à Sex Bomb qui a préféré apporter des idées de directions de son personnage et proposé une storyline intéressante plutôt que de devenir Hardcore Champion, voulant beaucoup plus mettre l'emphase sur "autre chose". :)


    Good job!

    Ahh et autre chose, pour Fred qui a booker mon match:

    Citation :
    Draven s’en va directement vers celle-ci et court dessus pour revenir avec un whisper in the wind sur son adversaire qui le suivait! Il se relève et hurle…

    Draven: GET THE TABLES!!!

    Claudia Banks: GET THE TABLES!!!

    Really? I'm a Dudley Boy now? :lol: :lol:

    J'ai vraiment trouvé ça très drôle hahahaha. :)
    Revenir en haut Aller en bas
    Fredounet

    avatar

    Messages : 3555
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 23
    Localisation : Ottawa

    MessageSujet: Re: (24 Juin 2013) SOW Presents : Final Justice Mar 25 Juin - 23:55

    YES BUBBA DRAVEN!

    Non j'écoutais un match de team 3D et j'ai voulu mettre un spot lol :P
    Revenir en haut Aller en bas
    The Xtreme Enigma
    Admin
    avatar

    Messages : 4886
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 29
    Localisation : Montréal

    MessageSujet: Re: (24 Juin 2013) SOW Presents : Final Justice Mer 26 Juin - 0:10

    MrFred a écrit:
    YES BUBBA DRAVEN!

    Non j'écoutais un match de team 3D et j'ai voulu mettre un spot lol :P

    WASSUPPPPPPP!!!!!!!!! :P :P :P :P :P
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    avatar

    Messages : 8172
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 27
    Localisation : Bah Ici?!

    MessageSujet: Re: (24 Juin 2013) SOW Presents : Final Justice Mer 26 Juin - 0:18

    *va chercher la table*

    Sauve qui peut

    _________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    #StandUpAndFight
    Revenir en haut Aller en bas
    Charlie Green
    Admin
    avatar

    Messages : 2829
    Date d'inscription : 23/02/2012
    Age : 29
    Localisation :

    MessageSujet: Re: (24 Juin 2013) SOW Presents : Final Justice Mer 26 Juin - 0:23

    *Charlie monte sur le 3ième câble et se pitche dedans tout seul à la Sabu* .... :rire:non ce serait pas le genre du personnage ... quoi que ... :P
    Revenir en haut Aller en bas
    The Xtreme Enigma
    Admin
    avatar

    Messages : 4886
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 29
    Localisation : Montréal

    MessageSujet: Re: (24 Juin 2013) SOW Presents : Final Justice Mer 26 Juin - 0:27

    Pétale a écrit:
    *va chercher la table*

    Sauve qui peut


    Sauve qui peut

    J'ai plein d'idée de spots pour les futurs matchs des Hardcore Extremists! Sauve qui peut
    Revenir en haut Aller en bas
    The Xtreme Enigma
    Admin
    avatar

    Messages : 4886
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 29
    Localisation : Montréal

    MessageSujet: Re: (24 Juin 2013) SOW Presents : Final Justice Mer 26 Juin - 0:28

    Charlie Green a écrit:
    *Charlie monte sur le 3ième câble et se pitche dedans tout seul à la Sabu* .... :rire:non ce serait pas le genre du personnage ... quoi que ... :P

    HE'S A FUCKING PSYCHO!

    GET THE CHAIR AND THE MASK! Sauve qui peut
    Revenir en haut Aller en bas
    Methodcobra

    avatar

    Messages : 2407
    Date d'inscription : 04/02/2012
    Age : 30
    Localisation : Montreal,Quebec

    MessageSujet: Re: (24 Juin 2013) SOW Presents : Final Justice Mer 26 Juin - 1:44

    The Xtreme Enigma a écrit:
    Charlie Green a écrit:
    *Charlie monte sur le 3ième câble et se pitche dedans tout seul à la Sabu* .... :rire:non ce serait pas le genre du personnage ... quoi que ... :P

    HE'S A FUCKING PSYCHO!

    GET THE CHAIR AND THE MASK! Sauve qui peut

    Gamegenie: Vous m'avez appelé?

    * Il tient une chaise dans ses mains*
    Revenir en haut Aller en bas
    aiRKO

    avatar

    Messages : 3198
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 23

    MessageSujet: Re: (24 Juin 2013) SOW Presents : Final Justice Mer 26 Juin - 5:12

    On commence avec une victoire attendue d'Angie sur Sarah Dance Match sympa, rien à redire niveau booking. Pour ce qui est de la storyline en elle même, je pense qu'il était temps que Miss Filmore lâche le titre, et Angie était la meilleure personne pour le récupérer.

    Cette équipe de champions :lol:

    Encore une victoire que beaucoup avait pronostiqué, je me serais attendu à une fin un poil plus dirty tout de même.

    L'argument de Sarah :lol: Excellent segment en tout cas, j'aime beaucoup la façon dont il a été écrite ;)

    :-_-: Une défaite clean... Vraiment ? :-_-:

    La feud va continuer entre Fred et Bri... Mouais Penseur

    Cette fin en baston générale ou presque Je bave.

    Nan mais vous tenez vraiment à enfoncer le couteau dans la plaie ? ^^

    WHAT ?! Bomb qui perd et Rorry qui gagne le titre ?! Choix de booking un peu... Particulier !

    Darkside conserve, Verdugo ne fait rien après le match, un homme s'avance comme pour le challenger... Ca sent très bon pour la suite ça ! Perso, je pense savoir qui est cet "inconnu" Very Happy En tout cas, c'est un très beau match pour finir le PPV en beauté :)
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    avatar

    Messages : 3958
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 27
    Localisation : Montreal

    MessageSujet: Re: (24 Juin 2013) SOW Presents : Final Justice Mer 26 Juin - 9:40

    Je suis aussi curieux que toi a savoir qui es l'Inconnu, car je te garenti que c'est pas moi. Désolé.

    Autrement félicitation a Angie! Elle mérite le titre! Et a Rorry aussi!
    J'aurais aimé voir Edward Champion IC mais qui sait ca va venir plus tard, Charlie assure en sale entant que Champion mais Ed mérite une run.

    Pour les autres matches j'ai peu a dire mais pour avoir lu le PPV je dit que c'était du solide.
    Bon boulot au bookers. :)

    Revenir en haut Aller en bas
    Ezekiel

    avatar

    Messages : 1500
    Date d'inscription : 05/05/2013
    Age : 31

    MessageSujet: Re: (24 Juin 2013) SOW Presents : Final Justice Mer 26 Juin - 11:24

    WOW, tout un show!!!!

    Les rivalités semblent être en place pour durer et ainsi augmenter le plaisir! Je crois que nous aurons tout un été.....

    Parlant d'été, j'ai bien hâte de voir qui est la personne mystère, même si moi aussi j'ai une petite idée de qui il est :lol:

    Félicitation a Angie pour son titre ;).......Tu le mérite!

    Vraiment content de mon match! Ça m'a donné du Heat, même si j'ai perdu!

    Merci pour les bons mots TXE :)
    Revenir en haut Aller en bas
    Carrie

    avatar

    Messages : 3593
    Date d'inscription : 08/02/2012
    Age : 38
    Localisation : dans tes rêves ;)

    MessageSujet: Re: (24 Juin 2013) SOW Presents : Final Justice Jeu 27 Juin - 4:10

    Désolée si je poste seulement maintenant... l'émotion^^ … arf nan en fait j'ai une bonne otite qui me fout KO... bref.

    Premièrement... l'affiche comment dire : Lutherrrrrrrrrrrrrrr (bave)

    Wilson qui utilise un procédé de manipulation envers Stone... bizarre !

    Très très contente d'être la nouvelle championne TV, je pense pouvoir faire vivre ce titre à travers mes promos et le blog. Juste pour ajouter une petite chose au booking : au début Frazer prétend qu'Angie a de grandes chances de gagner car elle a appris de Draven. Je dirais oui, mais pas seulement de lui. La première chose qu'Angie a fait en entrant à la SOW c'est de rencontrer quasiment toutes les grandes légendes de cette fédération, qui lui ont tous apportés des conseils précieux, et avec qui elle entretient des relations amicales. C'est un peu leur « bébé ». Enfin c'est comme ça que je vois les choses.

    Connaissant Luther et Mc, ce type de collaboration peut être assez divertissante^^ Bon Luther maintenant tu arrêtes d'attaquer ses proches hein ? Viens plutôt faire un tour dans ma loge... erm....

    Bon malheureusement pour Fred, il fallait un gagnant, et ce ne fut pas lui... Va falloir sortir les grands moyens pour battre ce jeune louveteau !

    Je suppose que ce segment n'est pas là par hasard... la présence de Syd laisse planer quelque chose. En tout cas, elle y tenait pas tant que ça à son titre ! J'en ferai meilleur usage hihihi

    ça doit être ma frustration de la soirée... j'aurais aimé être championne en même temps que mon pote Ed. J'espère sincèrement que cela sera possible à un moment donné, peu importe la ceinture qu'il gagne. Ce que femme veut...

    Bri & Fred, c'est pour la vie !

    Luther Kay & MC par contre, j'en suis moins sure !

    Comment il se la pète le Charlie !

    C'est bien trouvé et tout à fait inattendu, Rorry qui s'incruste et fait valoir ses droits, ça en jette. J'ai vraiment voir ce que Draven va faire par la suite^^

    Verdugo aime faire chier son monde. On l'aime pour ça.

    Suspens.... nous allons avoir un nouveau lutteur, mais celui-ci ne se battra que de dos. Son nom ? Jean Michel temontrepas...
    Revenir en haut Aller en bas
    Prayer Mantis

    avatar

    Messages : 120
    Date d'inscription : 15/05/2013
    Age : 22
    Localisation : Trois-Rivieres

    MessageSujet: Re: (24 Juin 2013) SOW Presents : Final Justice Jeu 27 Juin - 4:13

    Nah nah pas pour la vie ahah ce sera bientot fini ! ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    MessageSujet: Re: (24 Juin 2013) SOW Presents : Final Justice

    Revenir en haut Aller en bas
     

    (24 Juin 2013) SOW Presents : Final Justice

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » [Paris] Tournoi SW le samedi 29 Juin 2013 @ T2J
    » [Paris] Tournoi SW le samedi 15 Juin 2013 @T2J
    » MJC AUBAGNE
    » Big Time Rush
    » Moïse Jean-Charles en voyage

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Shows :: Les PPVs-