Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    Voir le deal
    69.99 €

    Partagez
     

     Friday Night Blast! - 21 Juin 2013

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Friday Night Blast! - 21 Juin 2013 Empty
    MessageSujet: Friday Night Blast! - 21 Juin 2013 Friday Night Blast! - 21 Juin 2013 EmptyVen 21 Juin - 1:23


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



    Live from Red Deer, Alberta, Canada


    Le show s'ouvre avec une vidéo de Brandon Stone dans son bureau.

    Brandon Stone: Bonsoir à tous, comme vous le savez c'est le dernier PPV avant Final Justice, et bien je vous réserve quelque surprise pour ce soir, premièrement Angie affrontera Fred ce soir, alors que le premier match verra Manhattan affrontera un lutteur mystère dès maintenant!

    La caméra nous ramène au ring.


    Les lumières s’éteignent, puis un jeu de lumières rouges commence à s’allumer dans les ténèbres qui envahissent l’aréna. À 30 secondes du début de la chanson, des pyros explosent dans l’entrée (similaire à ceux de Y2J) et Manhattan sort de sous le Sowtron. Acclamé par la foule, il sautille un peu, puis regarde les fans avant de se diriger enfin vers le ring. Il descend la rampe lentement en bougeant les bras et en s’arrêtant, parfois, afin de prendre une pause pour la caméra en lui faisant un clin d’œil, un bras d’honneur ou tout autre geste de provocation dépendant de la situation. Alors qu’il arrive près du ring, il saute sur le bord du ring et des pyros explosent à nouveau (similaire à ceux de Brock Lesnar). Manhattan entre dans le ring et fait des gestes avec ses bras de haut en bas pour dire à la foule d’en faire davantage ou bien il fait des gestes à son adversaire de s’approcher, qu’il l’attend.

    Born To Run de 7Lions résonne dans l'arena, William Tyler Banks arrive sous le Sowtron d'un air très calme. Il défie la foule de regard avant de faire son chemin sur la rampe d'accès. Arrivé à la moitié de celle ci, il lève les bras au ciel, lève la tête et s'arrête de bouger quelques secondes. Les pyros explosent dans l'arène, des pyros de toutes les couleurs. Il lance un regard de pitié aux fans les plus proches de lui et se remet en route avant d'arriver sur le ring. Il regarde la foule et sourit, avant de grimper sur l'un des coins levant bien haut ses bras. Des étincelles tombent du dessus du ring quelques instants. William Tyler Banks descend enfin du coin et fait quelques étirements.


    DING ! DING ! DING !

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Sans même avoir le temps de se recoiffer, Little Boy fonce sur l'élu et le plaque durement au sol à coup de Lariat. Il se jette dessus avec une Leg Drop et tente le couvert par la suite, mais seulement deux. Il redresse WTB et tente de l'expédier, mais l'Énormadamus contre avec un Irish Whip à son tour pour une Belly to Belly Suplex, puis s'élance dans les câbles pour revenir avec une Flipping Leg Drop et le couvert s'en suit, seulement deux. La foule hue le fils de dieux alors que celui-ci se repeigne en attendant que son adversaire se relève. Une fois sur pieds, il fonce avec le Oh No The Right Boot, mais Manhattan esquive et applique aussitôt son Atomic Bomb, puis tente une fois de plus le couvert, mais qui se termine en Rope Break. C'est vers la fin du combat que l'élu neutralise l'imposant justicier avec The WTB Experience pour le compte de trois.

    Livia : Le vainqueur de ce soir n'est nul autre que... WILLIAM TYLER BANKS !!![/center]
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Friday Night Blast! - 21 Juin 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast! - 21 Juin 2013 Friday Night Blast! - 21 Juin 2013 EmptyVen 21 Juin - 1:23

    Après le match, William Tyler Banks demande un micro et prendre une grosse respiration.

    William Tyler Banks: Je suis revenu et que ça fait du bien! Ça fait du bien car je suis triste de voir à quoi ressemble la division par équipe! Personne depuis la réouverture de la SOW n'a eu un plus long règne que moi. Personne à part....Alaric Banks qui faisait équipe avec moi naturellement.

    La foule hue le lutteur qui se contente de sourire et de hausser les épaules.

    William Tyler Banks: Je suis ici pour remettre de l'ordre dans la division, out les Luther Kay, Zero Gravity et les autres mexicains qu'on ne connaît pas du tout, William Tyler Banks est de retour et bientôt il sera le nouveau World Tag Team Champion!!

    La foule hue encore plus et commence un chant "You still suck donkey balls"

    William Tyler Banks: Mais pour ça, je dois m'inspirer des grands de la SOW; Draven, Pétale, Methodcobra etc, ils ont tous eu du succès, et si je veux autant de succès qu'eux je dois travailler aussi fort, et mon premier objectif est de me trouver un partenaire, alors roster de la SOW, que celui qui est intéressé de faire équipe avec moi me contact! Ensemble nous dominerons la division!

    Il laisse tomber le micro et lèves les bras avant de quitter.


    Loreen – We got the power retentit et une pluie d'effets pyrotechniques se déchaînent sous le titantron dès les premières notes, puis Angie entre en scène, débordante d'énergie. Elle va immédiatement à la rencontre du public, tape dans les mains avec eux, se laisse prendre en photo, puis bondit à nouveau en levant le poing en l'air et en chantant "we got the power" et se dirige vers le ring, elle transmet une énorme énergie aux spectateurs qui l'applaudissent. Elle grimpe sur le ring et sur les 4 coins pour saluer la foule et leur envoyer des baisers, toujours en levant le poing comme précédemment. Elle n'est interrompue que lorsque son adversaire arrive, elle l'attend en s'échauffant.

    Fred arrive sous le Sowtron dans son habit de lutte et avec un sourire aux lèvres content de se retrouver où il se trouve. Il descend la rampe et va serrer les mains des partisans en ringside avant de glisser sous la première corde. Il va grimper sur le 2e turnbuckle sur un des coins et pointe la foule avant de lever ses deux bras.


    DING ! DING ! DING !

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Sans la moindre hésitation, nos deux pugilistes top faces de la SOW fonce à vive allure et c'est un Low Dropkick d'Angie qui ouvre le bal en faisant trébucher Fred par en avant. Alors qu'il se relève, la Suédoise lui attrape le bras et l'envoie dans les câbles pour ensuite faire la split, dès son retour, elle passe en saute mouton. Elle attend qu'il s'en vient pour lui placer un Dropkick, mais celui-ci s'arrête à la dernière seconde et la plaque durement au sol avec une Clothesline dès sa relève. C'est maintenant au tour du Kid de répliquer et envoie une série d'Atémis sur la princesse du peuple sous les cris horrifiés du public. Il la tire pour l'envoyer dans les câbles et l'attrape pour un Side Slam puis tente aussitôt le couvert, mais en vain puisqu'elle se libère au compte de deux. Il la redresse, mais celle-ci réplique avec une Summersault Dropkick puis expédie l'Ontarien dans le coin pour ensuite s'élancer avec une Monkey Flip et s'élance par la suite avec une Swanton Bomb pour le compte de trois.

    Livia : La victorieuse de ce soir n'est nul autre que... ANGIE !!!
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Friday Night Blast! - 21 Juin 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast! - 21 Juin 2013 Friday Night Blast! - 21 Juin 2013 EmptyVen 21 Juin - 1:24

    En coulisses, Phil se prépare pour faire une interview avec Bri-7.

    Phil Salfino: Bonsoir à vous cher fans de la SOW, je suis présentement avec le biker de la SOW qui m'a avoué avoir une excellente annonce à faire. Alors Bri-7, quel est cette annonce? Est-ce que ça concerne votre futur à la SOW?

    Bri-7: Mon futur très proche oui, car à Final Justice, Brandon Stone vient juste de m'annoncer que le match entre moi et Fred sera un Biker Chain Match! C'est donc dire que le premier qui décrochera la chaîne sur le poteau pourra l'utiliser comme arme, et j'ai bien l'intention de dominer "Mr. 100%" dans tout les facettes pour lui monter que dans le fond, il est "Mr. 0%"!

    Prépare toi Fred, parce que tu vas en baver!

    Il quitte et la caméra nous ramène sur le ring.


    Les lumières mauve et jaune se mettent à allumer la salle alors qu'on entend les premières notes de Badass de Saliva, Draven sors des coulisses la tête pencher, ceintures à la taille. Alors que la chanson atteint la 35ième secondes, il relève la tête et crache du sang dans les airs. Il marche vers le ring, avec un regard déterminé, il descend la rampe en donnant la main au fan présent avant de monter les escaliers métalliques et rentre dans le ring, il détache sa ceinture et va dans le coin, il lève la ceinture devant les fans, avec ce même regard déterminé, puis il fait ensuite pareil dans les trois autres coins, avant de revenir sur le ring et détaché ses deux ceintures qu'il tiens ensuite dans ses mains.

    Drink and Fight résonne. Rorry apparaît sous le Sowtron en kilt, jouant son theme song à la Cornemuse, il pose ensuite son instrument, tandis que la musique continue. Il descend vers le ring, ignorant tout sur son passage. Il monte sur ce dernier, en lève son maillot et reste en Kilt pour combattre !


    DING ! DING ! DING !

    NON-TITLE MATCH


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Excellente intensité entre les deux lutteurs et ils refusent de donner l'avantage à l'autre, des couverts brisés, des finishes contrés jusqu'à ce que nous apercevons Sex Bomb s'en prendre à Draven, et Alpha interférer à son tour, un brawl qui attire l'attention des hauts placés d'ailleurs. Stone arrive sur scène pas très content et dit : « Puisque c'est comme ça, ce sera un Fatal Four Way et ce, dès maintenant ! »

    DING ! DING ! DING !

    NON-TITLE MATCH


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Match serré avec une dominance brutale de Sex Bomb, suivie de celle de Rorry. Draven parvient à repousser les attaques et Alpha démontre une performance monstrueuse. Alors que le match prend d'avantage de l'ampleur, cela s'est prolongé jusqu'à l'extrême fatigue. Vers la fin, Rorry avait éjecté Alpha hors du ring avec sa Clothesline by a Sailor, Draven l'a aussitôt surpris avec sa Total Destruction. Alors qu'il était sur le point d'en finir, il s'était fait aussitôt surprendre par le Sex Drop de Bomb pour le compte de trois.

    Livia : Le vainqueur n'est nul autre que... SEX BOMB !!!

    Suite à sa victoire, Bomb ne s'arrête pas là et redresse le Mind Freak pour lui faire subir une fois de plus, son Sex Drop. Il s'en va chercher une chaise sous les huées de la foule puis tabasse le vampire québécois de la SOW à plusieurs reprises. Il s'en va chercher la ceinture Hardcore sous les hostilités de la part du public et le jette sur la chaise couchée sur Draven sous un déluge de huées.
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Friday Night Blast! - 21 Juin 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast! - 21 Juin 2013 Friday Night Blast! - 21 Juin 2013 EmptyVen 21 Juin - 1:24

    Une publicité pour Final Justice est montré sur le titantron, on voit:

    Television Championship: Sarah Filmore (c) Vs. Angie Vs. Manhattan

    Biker Chain Match: Bri-7 Vs. Fred Seguin

    Intercontinental Championship Match: Charlie Green (c) Vs. Edward Blackbuerry

    No Holds Barred Match for the Hardcore Championship: Draven Vs. Sex Bomb

    Blood Bath 5-Count Match w/El Verdugo as Special Guest Referee for the SOW Championship: Darkside (c) Vs. Pétale Orientale

    June 24, justice will come!



    Le Deguello de Huerta retentit et les Huerta entrent avec un drapeau texan et américain, les jettent au sol, se retournent puis urinent dessus sous les huées de la foule puis se dirigent vers le ring en riant.

    Level Two du DJ Avicii retentit dans l'aréna, tandis que les lumières s'éteignent et deux spotlights bleus visent en-dessous du SOW-tron. Une voix se fait entendre par-dessus la musique. Les deux arrivent dos à la foule avec une veste en cuir bleu et une capuche sur la tête. Il se retourne vers la foule en enlevant leur capuche et quelques étincelles se hissent chacun de leur côté. Booya toujours avec son sourire enfantin bondit avec une main levée, tandis que Freddy regarde la foule avec un sourire en coin bien confiant. Le kid arrive derrière eux et touche chacune de leur épaule pour qu'ils partent vers le ring. Ce qu'ils font en courant, Freddy et Booya passe rapidement par les fans et effleurent leurs mains pour arriver et sauter sur le rebord du ring, puis par-dessus la troisième corde. Ils vont chacun dans les coin les plus éloignés du Sowtron et grimpe sur le 2e turnbuckle pour lever le poing chacun de leur côté. Fred continue sa marche jusqu'à la table des commentateurs où il s'installe et place même un casque sur sa tête.


    DING ! DING ! DING !

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Combat serré entre les deux équipes. Les Huerta ont même trompé l'arbitre en prétendant que celui se faisant couvrir par Booya n'était pas le lutteur légal, ce qui a vachement mis Freddy et Booya en colère que l'arbitre tombe dans le panneau. Alors que le match se poursuit, Pancho qui n'était pas du tout légal a encore réussi à tromper l'arbitre en couvrant Freddy, croyant avoir le bon, il commence le compte, mais Booya a interféré de justesse pour briser le compte illégal. Los Hijos de la Grand Puta ont su attirer les foudres de la foule en colère et le tout dégénère vers la fin du match lorsque... Tito frapper Booya avec son poing américain tant dis que Freddy plaque sévèrement Pancho à coup de chaise. Pris sous la confusion, l'arbitre en a marre et met fin au match.

    Livia : Le match se termine en un No Contest !
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Friday Night Blast! - 21 Juin 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast! - 21 Juin 2013 Friday Night Blast! - 21 Juin 2013 EmptyVen 21 Juin - 1:25

    Après le match, Brandon Stone sort des coulisses.

    Brandon Stone: Cut the music! Wo wo wo, ça ne peut pas finir comme ça! Il nous faut un gagnant, il nous faut....des #1 Contenders! Hummm.

    Il réfléchit et se promène sur le stage avant de pointer le ring.

    Brandon Stone: À Final Justice, Triple Threat Match for the World Tag Team Championships: Luther Kay & Methodcobra Vs. Los Hijos de la Gran Puta Vs. Zero Gravity

    La foule applaudit cette annonce, alors que Booya et Freddy sont très content, tandis que les Huerta Brothers regarde Zero Gravity de manière à dire qu'ils sont fait.


    Charlie Green arrive au ring avec sa pelle sur son épaule lorsque la chanson change de rythme, puis il descend tranquillement la rampe sans se soucier des huées de la foule et il monte sur le ring en se dirigeant au milieu du ring. Quand l'annonceur fini sa présentation, il va dans un coin et il y dépose sa pelle et sa veste en lançant un regard assassin vers la foule. Ensuite il retourne dans le milieu du ring où il donne un bon coup de poing au sol en lâchant un bon cri de rage.

    Darkside arrive an toge noir dans l'obscurité. Un rayon rouge trace le chemin jusqu'au ring. Darkside avance avec un spectre noir ayant un crâne au bout. Il monte sur le ring, baisse la tête, la relève d'un coup en dévoilant son visage. l'aréna s'allume et une pluie d'organe tombe sur les fans !

    Pétale court sur le stage en faisant hurler les fans de joie. Elle va de chaque côté de l'entrée, avant de descendre la rampe en marchant lentement, pointant le ring du doigt. Une fois arrivée sur le bord du ring, elle saute sur l'apron, avant de s'aider des cordes pour faire une pirouette et atterrir au centre du ring. Elle monte dans un coin, où elle lâche un bon cri bien puissant avec les fans. Elle descend du coin, et fait la même chose dans celui qui lui est opposé, puis attend son adversaire, assise en indien sur le top turnbuckle.


    DING ! DING ! DING !

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Début de match légèrement dominé par le dieu de l'enfer, envoyant l'ex détenu au coin pour lui enfoncer une Big Boot en pleine tronche. Aussitôt suivie d'une Clothesline From Hell pour envoyer Pétale durement au tapis. Il la redresse pour ensuite lui faire subir une Dark Slam et va pour le couvert, mais interférence du champion Intercontinental. Les deux s'échangent sévèrement des coups, mais le champion de la SOW démontre sa puissance en expédiant Charlie Green au sol avec une Choke Slam en répétant cela plus de trois fois pour l'Hysterik. Avant de le couvrir, il tente de garder l’œil sur la Saguenéenne, mais trop tard, il se prend un Shining Wizard en pleine tronche. C'est maintenant au tour de Pétale de prendre l'avantage et envoie Darkside dans les câbles. Charlie passe à l'attaque, mais la rousse l'esquive en saut carpé, Darkside rebondit des câbles à l'autre extrémité du ring alors que l'ex championne mondiale envoie Green au sol avec un Arm Drag. Lorsque Darkside arrive, elle l'envoie sévèrement au sol avec une Hesitation Dropkick.

    Alors qu'elle lève le bras en l'air sous les acclamations de la foule, voilà que Charlie Green arrive derrière elle pour le matraquer à la nuque. Prenant le dessus, il envoie la farouche au coin avec un Superkick rapidement déployé. Alors qu'il se prépare pour faire son finish, Edward Blackbuerry accourt dans le ring et matraque le champion Intercontinental à plusieurs reprises jusqu'à ce qu'ils continuent leur bataille dehors. Darkside se relève et en profite pour appliquer l'Ultimate, mais Pétale se libère de son emprise et s'éjecte avec lui avec une Swinging Neckbreaker en provenance du poteau. L'ex détenu continue toujours sa bagarre sans fin avec le lutteur britannique tant dis que Pétale envoie Darkside au tapis avec son Kiss of Darkness pour le compte de trois.

    Livia : La victorieuse de ce soir n'est nulle autre que... PÉTALE ORIENTALE !!!
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Friday Night Blast! - 21 Juin 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast! - 21 Juin 2013 Friday Night Blast! - 21 Juin 2013 EmptyVen 21 Juin - 1:28

    Crédits :

    Demos Kerrigan : Tous les matches

    TXE: Tout les segments.
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Ezekiel

    Ezekiel

    Messages : 997
    Date d'inscription : 05/05/2013
    Age : 38

    Friday Night Blast! - 21 Juin 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast! - 21 Juin 2013 Friday Night Blast! - 21 Juin 2013 EmptyVen 21 Juin - 22:33

    Premièrement, suis je le seul à qui sa arrive? Quand un blast est poster, s'il n'à pas eu de commentaire de la part d'un des lutteurs, il n'apparaît pas en rouge lors de ma connection lol! J'avais très hâte de lire le show et je viens de voir que le show à été posté cette nuit :lol: 

    On a eu droit à tout un show qui met en place un PPV qui sera très solide si on se fit à la carte!!!

    Je ne connais pas bcp WTB, mais contentée voir un personnage qui va amener de l'action sur les forums! Depuis mon arrivé, Manhattan a été plus qu'absent!

    Angie commence à faire sa place en tant que lutteuse depuis son retour et je ne serais pas surpris de la voir repartir avec le titre lors de Final Justice!

    Alors moi qui voulait de la motivation pour promoter, je suis servi sur un plateau d'argent!!! Merci pour Sex Bomb qui a tabassé Draven après.......Du vrai bon heat :lol:

    J'aime bien les deux nouvelles équipes et ce sera un très bon match au PPV 

    Un sacré bon Main Event qui su mettre de l'huile sur le feu pour lundi prochain!

    Très beau travail Demos et TXE ;)
    Revenir en haut Aller en bas
    aiRKO

    aiRKO

    Messages : 2871
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 29

    Friday Night Blast! - 21 Juin 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast! - 21 Juin 2013 Friday Night Blast! - 21 Juin 2013 EmptySam 22 Juin - 5:59

    WTB is back ?! Et pour une fois il ne jobbe pas PenseurVery Happy  Oh god... Bon petit match en tout cas, même si ça me fais bizarre de voir Manhattan perdre comme ça. Wait ! De retour dans la division tag, ça pourrait être pas mal du tout ça !

    Angie gagne :dance:Fred s'est bien défendu mais la vétéran a eut l'ascendant. Dommage que Bri ne soit pas venu, pour annoncer la stipu, ça aurait été cool. Biker Chain Match, avec un booker inspiré, ça peut donner de très bonnes choses ça.

    Sex Bomb vole la victoire, pas mal, l'idée d'un premier puis d'un second match été cool, il manque juste un truc "Hardcore" à la fin pour teaser le match de lundi et ça aurait été parfait :)

    Cette carte :bave:Ce Main Event Je bave.

    Belle affiche ce tag, ça ferait un bon N°1 Contender Match en PPV, le No Contest me semble logique et la chose la plus juste à faire. 3 Way... Je reste sur mon idée de N°1 Contender Very Happy

    Pétale gagne en crédibilité juste avant le PPV... J'attends vraiment beaucoup de ce match en tout cas.
    Revenir en haut Aller en bas
    William Tyler Banks

    William Tyler Banks

    Messages : 690
    Date d'inscription : 26/04/2012
    Age : 31
    Localisation : L'ÎLE DE KORIDAI.

    Friday Night Blast! - 21 Juin 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast! - 21 Juin 2013 Friday Night Blast! - 21 Juin 2013 EmptyLun 24 Juin - 12:24

    Malgré la formule très raccourcie du show (ce qui n'est pas désagréable avec déjà un show le lundi), Blast a toujours le don d'être un show vraiment intéressant, limite parfois plus intéressant que Showdown/Injection!
     
    Cet épisode ci est digne d'un show juste avant un PPV: là où les prétendants aux titres font douter les champions! Pour moi ça a été le cas avec Sex Bomb et Angie notamment, je me demande vraiment s'ils réussiront à gagner le titre qu'ils chassent, suspens!
     
    Quand à moi, content d'avoir fait mon retour même si j'ai effacé deux ou trois "brouillons" de promos de retour cet après-midi, c'est dur de s'y remettre :lol: ! Demain ça ira.
     
    Mention spéciale à Demos et TXE pour le travail accompli, et bravo aussi à TXE pour le segment de WTB d'après show. Des fois j'ai peur quand je lis un segment qui concerne mon personnage (et je ne dois pas être le seul ^^), mais là c'est dans l'esprit WTB, GG :) !
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    Friday Night Blast! - 21 Juin 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast! - 21 Juin 2013 Friday Night Blast! - 21 Juin 2013 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Friday Night Blast! - 21 Juin 2013

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Shows :: Shows non télévisés :: Friday Night Blast!-