Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    -45%
    Le deal à ne pas rater :
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
    339 € 622 €
    Voir le deal

    Partagez
     

     Friday Night Blast! : 5 Juillet 2013

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Friday Night Blast! : 5 Juillet 2013 Empty
    MessageSujet: Friday Night Blast! : 5 Juillet 2013 Friday Night Blast! : 5 Juillet 2013 EmptySam 6 Juil - 0:08


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    Nous sommes présentement à la ville de Sudbury, dans la province canadienne d'Ontario. Alors que tout le monte est dans l'arène, attendant avec impatience le spectacle, le show démarre avec des artifices sur le stage. La foule effectue une grosse ovation, criant de manière hystérique alors que les projecteurs pivotent dans tous les sens. Alors que le show vienne juste de commencer, nous apercevons le Sowtron afficher la première scène de la soirée.

    Brandon Stone est étendu confortablement sur une chaise longue, cocktail à la main et lunettes fumées au visage, profitant de son séjour à la plage au soleil. Bien entendu, la foule le hue copieusement alors qu'il savoure son cocktail à la paille.

    Stone : Bonsoir très cher public. Comme la plupart d'entre vous en savent rien, j'étais parti en voyage d'affaire depuis le 29 juin. J'ai donc laissé à mes loyaux sujets de veiller sur le show pendant mon bon absence. Oui je sais, je vous manque, mais c'était important pour discuter le plan d'avenir pour Friday Night Blast!, et ne pensez pas que je suis en train de vous foutre de votre gueule. Faut bien que je prenne quelques vacances de temps à autre et ne pas finir comme ce bon vieux débile de Sir Wilson.

    Le public le hue amèrement, même si qu'il savait que le General Manager ne les entendrait guère.

    Stone : Cependant, comme je suis assez généreux, je me suis pointé pour la simple et unique raison que j'avais eu une idée pour le Main Event de cette grande soirée de Blast!.

    Soudain, son téléphone mobile vibre, poussant Brandon à esquisser un rictus en décrochant son cellulaire.

    Stone : Yes ? … WHAT DID YOU JUST SAY ? … ARE YOU KIDDIN' ME ? F*CK THIS SH*T !!!

    Il referme son téléphone et ajoute par la suite : Visiblement, Wilson s'en est occupé sans demander mon consentement... oh well... bref, quoi qu'il en soit, bon show à tous !

    La scène se tanise alors qu'on peut l'entendre marmonner, jurant des bêtises à l'endroit de Wilson.


    Rise Up - Cypress Hill featuring Tom Morello démarre. (0:11) Dès le premier son de guitare, la lumière se tamise progressivement... (0:15) des faisceaux lumineux se croisent en illuminant de la fumée blanche qui envahit la scène d'entrée. Le titantron s'anime en laissant apparaître le logo de la lutteuse. Post apocalypse ambiant, (0:26) Ivana "Ota" Meyers sort alors des coulisses et arbore un sourire en observant la foule puis elle oriente son regard vers le ring un bref instant. Des spotlights suivent son trajet le long de la rampe d'accès, jusqu'aux escaliers de fer. (0:46) La jeune lutteuse entre à l'intérieur du ring et parcourt celui ci en effectuant quelques échauffements... Elle se dirige vers le coin opposé et l'escalade (1:07) puis s'élève face à la foule, dominant les alentours, alors que la lumière revient progressivement à son niveau normal.

    Les premières notes de Weapon of Choice de Fatboy Slim s’extirpent des haut-parleurs et la lumière s’éteint dans toute la salle. Seule le titantron reste allumer, montrant des images survolant rapidement des paysages de jungle. Dès que l’intro de la chanson se termine, le titantron zoom sur un dinosaure souriant et montrant le public de la griffe. Soudain, un projecteur s’allume dans les gradins, pile poil là où se trouve Niko Raptor. Le Survivor a les bras en croix, la tête baissée et bouge ses épaules au rythme de la musique. Il baisse ensuite les bras et bondit sur les marches menant vers les premiers rangs. Tout en avançant, il évite soigneusement de toucher les spectateurs tentant de le toucher ou de le frapper. Il arrive alors aux barricade, saute et s’assit dessus. Il regarde ensuite le ring et hausse les épaules avec un léger sourire narquois. Il monte ensuite sur le carré de vérité en sautant par-dessus la troisième corde, faisant un tour sur lui-même puis mimant un dinosaure en train d’attaquer. Il se dirige ensuite dans le coin en attendant que le match commence.


    DING ! DING ! DING !

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Épreuve de force s'enchaîne, Niko prend le dessus en toute subtilité avec un Eye Rake sous les huées de la foule et l'arbitre lui donne un avertissement. De retour à ses affaire, il traîne l'adolescente au coin et déploie un Shining Wizard à la CM Punk, puis enchaîne aussitôt avec un DDT avant de monter sur le poteau. Il s'élance par la suite avec une Asai Moonsault et tente le couvert allant uniquement à 2. Il redresse celle-ci, mais elle riposte aussitôt en le repoussant. Elle s'élance dans les câbles et se penche en esquivant la Clothesline de celui-ci puis elle revient à vive allure en lui agrippant par la tête pour un Neckbreaker. Elle le redresse et l'envoie au coin pour ensuite d'élancer avec une Big Boot en pleine mâchoire du saurien. Elle monte au coin et le matraque à une série de Punches et finit par l'envoyer au sol avec son Urban Assault avant d'effectuer un couvert, le vélociraptor s'en sort à 2 et demi. Sans plus tarder, elle se relève pour aller au sommet du poteau et tente son JetFighter, mais Niko Raptor se relève et attrape cette dernière en plein vol pour ensuite la positionner en crucifix et va pour son KT Crusher pour la victoire.

    Livia : Le vainqueur de ce soir et ce, de manière inattendue... NIKOOO... RAPTOOOR !!!
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Friday Night Blast! : 5 Juillet 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast! : 5 Juillet 2013 Friday Night Blast! : 5 Juillet 2013 EmptySam 6 Juil - 0:10

    On se retrouve dans les coulisses de la SOW en compagnie d'Eve Jennsen et de l'Élu, William Tyler Banks. Micro à la main, ciblant l'objectif, Eve est la première à démarrer la conversation.

    Eve : Ici Eve Jennsen ! Je suis ici en compagnie du fils de dieu, William Tyler Banks. Bonsoir Mr. Banks !

    WTB : Bonsoir très chère !

    Eve : Comment allez-vous ?

    WTB : En pleine forme !

    Eve : Des commentaires suite à votre défaite à Showdown du 1er Juillet face à l'enfant terrible ?

    WTB : À vrai dire... heu... ce jour là, je n'étais pas au top de ma forme. J'avais le moral à plat suite à un conflit familial entre mon père et moi, j'étais extrêmement exténué suite aux entraînements rigoureux et déjà ce qui ne m'a pas beaucoup aidé, était le fait que mon adversaire était une gamine, une fille quoi... je m'en allais tout de même pas faire abus de ma grande puissance pour gagner mon match ? Ça ne fait pas parti de mes critères de m'en prendre aux femmes. Je suis un homme respectueux qui se respecte. Dit-il fièrement arrogant sous les huées d'arrière plan. De toute façon, j'ai d'autres chats à fouetter si vous me le permettez ?

    Sans plus tarder, il quitte les lieux.


    Animal i have become se fait entendre et Bri-7 Descend la rampe sur sa moto et se dirige directement au ring sans façon, entre dans le ring et commence a faire des mouvement d’étirements !

    Drink and Fight résonne. Rorry apparaît sous le titantron en kilt, jouant son theme song à la Cornemuse, il pose ensuite son instrument, tandis que la musique continue. Il descend vers le ring, ignorant tout sur son passage. Il monte sur ce dernier, en lève son maillot et reste en Kilt pour combattre !


    DING ! DING ! DING !

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Non Title Match
    Le match commence avec la War Machine balançant une sévère Big Boot à la tronche du champion Hardcore, et lui envoie une Short Arm Clothesline dès la levée du bagarreur écossais sous les huées de la foule. À peine il se relève, il se fait aussitôt matraquer par le motard qui l'envoie aussitôt courir dans le coin, puis le rejoint aussitôt avec une Corner Clothesline. Bri-7 retire le champion Hardcore du coin et l'envoie courir dans les câbles, mais se fait surprendre par un Running Knee gracieuseté du marin. Le public acclame haut et fort le champion alors qu'il envoie une série de coudes, puis va pour un Knee To Head, faisant tituber Bri-7 sous une grosse ovation du public. Il plaque le motard au sol avec un Lariat et enchaîne aussitôt avec un Elbow Drop pour ensuite tenter le couvert, mais en vain. Il relève Bri-7, mais celui-ci riposte aussitôt avec un European Uppercut et l'agrippe pour un Body Slam. Sans plus attendre, il hurle que c'est fini alors que les spectateurs encourage toujours le lutteur écossais. Une fois de bout, Rorry se fait agripper pour le GTS, mais se libère en contrant avec un Neckbreaker. Le public l'acclame alors que Rorry tente de le relever, il se fait aussitôt surprendre par un School Boy gracieuseté du motard et l'arbitre effectue le compte. En toute subtilité, il place ses pieds dans les câbles, empêchant le champion de s'en défaire sous un déluge de huées.

    Livia : Le vainqueur de ce soir n'est nul autre que... BRIII... SEVEEEEN !!!


    Dernière édition par Admin le Sam 6 Juil - 0:21, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Friday Night Blast! : 5 Juillet 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast! : 5 Juillet 2013 Friday Night Blast! : 5 Juillet 2013 EmptySam 6 Juil - 0:11

    Nous entendons une voix familière en provenance des zones sombres des coulisses, identifiée en tant que celle du Red Wolf. Sa silhouette surgit dans les parages pour un bref instant, ne sachant pas exactement où il se situe. Sans plus attendre, il effectue aussitôt une déclaration.

    Luther Kay : Vous vous êtes tous demandés qui aurait pu mettre à Stanford Fields hors circuit et qui aurait pu mettre Yan hors circuit aussi ? Pour faire simple, je me suis bien foutu de la gueule des GM, en particulier, Sir Wilson. Ce pauvre demeuré n'a pas la moindre de quoi je suis capable. J'ai tout tenté afin que cette misérable couleuvre ne puisse plus toucher au titre World Tag Team et je compte aller plus loin s'il le faut. En tant que Red Wolf, je nuirai à qui conque et ce, à volonté. Si Wilson pense pouvoir m'arrêter, il fait fausse route. Methodcobra n'a encore rien sur ce que je lui réserve et très bientôt, il verra sa vie se changer en enfer.

    Et plus drôle encore, la législation corrompue de la SOW de ce pathétique Wilson m'a justement permis de faire comme bon me semble ; manipulation, souffrance, destruction et ce, en toute impunité. Vous n'êtes que de vulgaires pantins entre les crocs du loup, MES CROCS ! Mais comme je me sens de bon cœur, je vais vous dire comment je m'y suis pris pour la fausse accusation, il n'y a fallu qu'un bon vieux ruban adhésif, l'étamper sur une empreinte de Yan et placer cette partie d'adhésif sur l'arme m'ayant servi à sauvagement tabasser ce pauvre Fields. Tant et aussi longtemps que Michelle sera sous l'emprise de mes griffes, je compte faire plier ce vulgaire mercenaire de Methodcobra à ma volonté, et personne, je dis bien, personne ne pourra m'arrêter ! I'LL RAISE HELL !!!

    La scène se tanise sous les huées monstrueuses des spectateurs en colère.


    Loreen - We got the power démarre. Une pluie d'effets pyrotechniques se déchaînent sous le titantron dès les premières notes, puis Angie entre en scène, débordante d'énergie. Elle va immédiatement à la rencontre du public, tape dans les mains avec eux, se laisse prendre en photo, puis bondit à nouveau en levant le poing en l'air et en chantant "we got the power" et se dirige vers le ring, elle transmet une énorme énergie aux spectateurs qui l'applaudissent. Elle grimpe sur le ring et sur les 4 coins pour saluer la foule et leur envoyer des baisers, toujours en levant le poing comme précédemment. Elle n'est interrompue que lorsque son adversaire arrive, elle l'attend en s'échauffant.

    Fred arrive sous le titantron dans son habit de lutte et avec un sourire aux lèvres content de se retrouver où il se trouve. Il descend la rampe et va serrer les mains des partisans en ringside avant de glisser sous la première corde. Il va grimper sur le 2e turnbuckle sur un des coins et pointe la foule avant de lever ses deux bras.


    DING ! DING ! DING !

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Angie démarre le bal, prenant les devants avec Tornado DDT. Fred se relève mais se fait aussitôt renvoyer au tapis avec un Elbow Strike. La Suédoise attend qu'il se se relève et l'envoie courir dans les câbles pour ensuite lui envoyer un Dropkick, mais Mr. 100% tasse ses pieds et lui balance une Clothesline, envoyant celle-ci au sol. Il attend que la princesse du peuple se relève et s'élance avec une Northernlight Suplex. Fred la relève, mais cette dernière lui attrape le bras pour ensuite appliquer une Thesz aussitôt accompagnée d'une série de droites à la figure. Elle s'élance dans les câbles et revient avec un Running Elbow Drop, puis effectue ensuite le couvert, mais en vain. Elle le redresse et l'envoie dans le coin pour ensuite monter dessus et applique aussitôt la Mick-A-Rana, mais Mr. 100% s'agrippe contre les câbles et riposte en la piégeant, abdomen contre ses épaules puis monte au sommet du poteau pour la Fallaway Slam.

    Le public hurle de stupéfaction tant dis que le Kid remonte de nouveau pour effectuer sa Bungee Experience. Sans plus tarder, au lieu de couvrir celle-ci, il s'y attendait que madame Filmore surgisse dans les parages, suite qu'elle ait mis l'arbitre KO par surprises sous les huées de la foule. Fred l'accueille avec un Superkick. Il redresse ensuite Sarah et l'envoie dans les câbles pour ensuite lui appliquer un Side Slam. Alors qu'il s’apprête à la relever, cette dernière lui crève les yeux, lui balance un violent coup de pied dans ses bijoux de familles sous les huées monstrueuses du public et applique aussitôt sa Beautiful Asset, puis quitte les lieux avant le réveil de l'arbitre et d'Angie sous un déluge de huées. L'arbitre et les deux pugilistes se relèvent et poursuivent la bataille mais pas pour longtemps, puisque Angie surprend Fred avec un RKO et va pour le compte de trois.

    Livia : La victorieuse de ce soir et toujours championne Television... AAANGIIIIIE !!!


    Dernière édition par Admin le Sam 6 Juil - 0:23, édité 2 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Friday Night Blast! : 5 Juillet 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast! : 5 Juillet 2013 Friday Night Blast! : 5 Juillet 2013 EmptySam 6 Juil - 0:12

    Phil : Bonsoir El Verdugo ! Navré pour le dérangement, mais que pensez-vous de la situation actuell...

    Verdugo : Pathétique ! La SOW dérive tout droit à sa descente. Cependant, je compte remédier à cela et m'occuper personnellement de Darkside lorsque ces vulgaires vampires pathétiques seront écartés de mon chemin. Je ferai plier cette fédération à mes pieds. Après tout, je suis détenteur de la mallette Money in the Bank, et je compte m'en servir à mes avantages.

    Phil : Mais vous savez que le Royal Rumble arrive à grand pas et il y aura de nouveaux intrus qui pourraient venir vous nuire, n'est...

    Verdugo : Si tu t'arrêtais de m'interrompre pour ne serait-ce qu'une seule fois, Phil, je t'aurais approfondi à ce sujet pour éclaircir ta petite cervelle déséquilibrée... Je n'ai jamais nié le facteur Royal Rumble, je n'en avais juste pas fait mention parce que j'en jugeais bon de ne pas en divulguer. Toutefois, je compte bien nuire à cette compétition pour qu'il n'y aie personne d'autre à part moi pour prendre le contrôle de la situation et m'assurer de m'y imposer en tant que le plus puissant de tous les vampire, ainsi d'être le plus puissant de tous sans exception. Je ne nie pas non plus la possibilité d'échouer sur ce schéma, mais je compte bien de tout réviser et assurer ma suprématie quels qu’en soient les coûts. Ce que je peux vous dire est que l'été 2013 marquera le plus grand changement de toute l'histoire de la SOW. Bref, maintenant tout est dit, je n'ai plus rien à rajouter. Adios !

    Il quitte aussitôt les lieux sans même laisser Phil de pouvoir poser d'autres questions.


    Lors de l'introduction du thème, les lumières baissent d'intensité alors qu'Alpha fait son apparition à l'entrée du SOWTron. Après quelques secondes, il jette un lent regard panoramique vers la foule sans un mot, puis commence à se diriger vers le ring. Il est très rare qu'il tende la main vers les fans du premier rang, ni même qu'il les regarde. Il se contente généralement de marcher en direction du ring. Alpha monte une à une les marches jusqu'à l'apron, et s'arrête pour faire un autre tour du regard vers la foule. Il finit par passer entre la deuxième et la troisième corde puis monter sur le coin opposé afin de prendre une fois encore la température auprès du public, sans montrer aucune émotion. Il rejoint finalement le centre du ring et se débarrasse de son manteau qu'il donne à un officiel.

    Charlie Green arrive au ring avec sa pelle sur son épaule lorsque la chanson change de rythme, puis il descend tranquillement la rampe sans se soucier des huées de la foule et il monte sur le ring en se dirigeant au milieu du ring. Quand l'annonceur fini sa présentation, il va dans un coin et il y dépose sa pelle et sa veste en lançant un regard assassin vers la foule. Ensuite il retourne dans le milieu du ring où il donne un bon coup de poing au sol en lâchant un bon cri de rage.

    La lumière s’éteint, Beethoven's Nightmare retentit et deux fusées partent d'au dessus du ring pour terminer leur chemin au dessus du Titantron, déclenchant une pluie de feu d'artifice (à la Orton en 2004). Edward fait son apparition et descend vers le ring, en serrant les mains de ses fans. Il entre ensuite dans le ring et monte sur les coins pour faire quelques taunts avant de donné ses affaires aux officiels en ringside et de finir ses échauffements.


    DING ! DING ! DING !

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Match serré, Charlie parvient à repousser Edward et Alpha avec une Double Clothesline, il redresse Blackbuerry pour ensuite lui envoyer des coups avant de le redresser pour une Powerslam. L'amnésique le surprend par derrière avec un Bulldog, le redresse et lui envoie une série d'Atémis au torse du géant. Il l'envoie aussitôt courir dans les câbles et l'expédie au tapis avec un Running Knee en pleine figure. En se retournant, il se fait aussitôt surprendre par le lutteur britannique lui appliquant un Neckbreaker. Il le relève pour ensuite l'envoyer dans le coin puis s'élance avec un Shining Wizard en pleine tronche avant de tasser l'homme à la crinière d'argent pour ensuite monter au poteau. Charlie arrive d'assaut, mais Blackbuerry l'a vu venir puis lui envoie un Missile Dropkick en pleine tronche. Il embarque sur ce dernier en le matraquant à maintes reprises avant de se relever et se faire surprendre par Alpha lui appliquant un Arm Drag into Armbar. Le débat ne dure pas longtemps puisque notre champion Intercontinental interfère en balançant un Stomp à la figure d'Alpha sous les huées de la foule.

    Il échange des coups avec l'amnésique et l'envoie dans les câbles pour ensuite lui appliquer une Clothesline, mais celui-ci se penche en esquivant l'attaque et revient des câbles pour ensuite effectuer un Running Shoulder Block, mais le géant le surprend avec un Superkick rapidement déployé et lui embarque dessus en lui appliquant une série d'Elbow Strikes MMA style. Il se relève pour relever Alpha, mais Edward l'envoie au tapis en effectuant une Leg Lariat au dépourvu puis redresse Green pour aussitôt appliquer sa Green Crush avec succès, puis va pour le couvert. Mais Alpha interfère et agrippe Edward pour tenter sa Scar, mais le lutteur britannique est beaucoup trop rapide et contre rapidement avec un Small Package pour le compte de trois.

    Livia : Le vainqueur de ce soir n'est nul autre que... EDWAAARD... BLACKBUERRYYYYY !!!
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Friday Night Blast! : 5 Juillet 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast! : 5 Juillet 2013 Friday Night Blast! : 5 Juillet 2013 EmptySam 6 Juil - 0:14

    Le caméraman se retrouve près d'un buffet en coulisse en attendant sa prochaine cible lorsque tout à coup la war machine arrive devant la caméra. Il claque des doigts pour faire signe au caméraman de fixer la caméra sur lui.

    Bri-7: Je ne perdrai pas beaucoup de temps aujourd'hui. Je suis ici pour analyser l'entrevue du petit enfant lors de Showdown.

    Il rigole.

    Bri-7: Il commence en disant à quel point il a surmonté des grandes montagnes pour arriver à la victoire. Bravo mec? Tu as gagné contre un recrue! Bravo... Tu veux qu'on te félicite combien de temps? Honnêtement, je t'aurais détruit cette sous-merde en moins de 20 secondes. Tu n'es pas à mon niveau la preuve reste le résultat de notre dernier match. Tu n'es même pas proche d'être à mon niveau, alors arrête de nous ennuyer avec tes mathématiques... Je suis à mon 100% blablabla... Il est à son 25% blablabla... On s'en fou parce que je sais bien comment je performe dans le ring et en effet je n'ai pas besoin d'être à fond pour te battre regarde lors de notre dernier affrontement...

    Il croise les bras et un sourire en coin apparait sur son visage.

    Bri-7: Bien sur... Il a ensuite dit le blabla à propos de lui être supérieur à moi et blablabla... Honnêtement, tu as déjà perdu contre cette lutteuse c'est déjà clair. Tu n'aurais même pas du avoir ton deuxième match... Mais bon va te ridiculiser une nouvelle fois et prouver à quel point que tu aimes perdre face à des fillettes.

    Tout à coup, quelqu'un arrive derrière lui et tape sur son épaule... C'est le kid. Il ne fait que le fixer dans les yeux.

    Fred: Qu'est-ce que tu disais bitch?

    Bri-7: Va te faire foutre...

    Les deux ne font que se fixer dans les yeux nez à nez.


    Darkside arrive an toge noir dans l'obscurité. Un rayon rouge trace le chemin jusqu'au ring. Darkside avance avec un spectre noir ayant un crâne au bout. Il monte sur le ring, baisse la tête, la relève d'un coup en dévoilant son visage. l'aréna s'allume et une pluie d'organe tombe sur les fans !

    Pétale court sur le stage en faisant hurler les fans de joie. Elle va de chaque côté de l'entrée, avant de descendre la rampe en marchant lentement, pointant le ring du doigt. Une fois arrivée sur le bord du ring, elle saute sur l'apron, avant de s'aider des cordes pour faire une pirouette et atterrir au centre du ring. Elle monte dans un coin, où elle lâche un bon cri bien puissant avec les fans. Elle descend du coin, et fait la même chose dans celui qui lui est opposé, puis attend que le match commence.


    DING ! DING ! DING !

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Non-Title Match
    Sans perdre une seconde de plus, Pétale surprend Darkside avec une Feint Enzuigiri et replaque le dieu de l'enfer au sol avec un Short Arm Lariat. La déité se redresse, mais la tornade rousse lui tire le bras pour l'envoyer dans les câbles, elle fait la split lorsque Darkside revient et l'attend avec une Standing Hurricanrana. Alors qu'il se redresse, elle lui fonce dans le dos avec un Dropkick puis fonce dans les câbles en revenant avec une Rolling Thunder. Elle relève le dieu de l'enfer, mais celui-ci l'empoigne à la gorge. Alors qu'il s'apprête à effectuer une Chokeslam, elle riposte avec un Gut Kick et elle l'envoie dans les câbles pour ensuite appliquer une Clothesline, mais ce dernier riposte avec une sévère Big Boot sous les huées de la foule. Le champion mondial s'élance des câbles et revient avec une Leg Drop, écrasant celle-ci sous son poids. Il la relève et la place sur ses épaules pour ensuite l'envoyer se percuter au poteau avec sa Dark Bomb.

    Alors que le public hue amèrement et que la déité déchue esquisse un sourire malicieux, Pétale se tortille de douleur au coin. Sans plus attendre, il s'approche de la farouche et lui agrippe le bras pour ensuite monte au sommet du poteau. Il marche par la suite sur le long des câbles et au moment qu'il se prépare à effectuer l'Old School, elle lui tire par le bras pour un Super Arm Drag sous une grosse ovation de la foule. Alors que Darkside se relève, Pétale piège la vile déité avec son Crazy Hug, resserrant l'étau. La foule encourage la rousse et celle-ci resserre l'étreint au fur et à mesure que celui-ci se débat. Soudain, Sex Bomb fait apparition et provoque Pétale en prétendant de monter à bord du ring. Ayant mordu à l'hameçon, elle relâche Darkside et s'approche de celui-ci qui, recule et lorsqu'elle se retourne, elle se fait aussitôt surprendre par le Hysterik du dieu de l'enfer, réussissant à placer ses 3 Chokeslams d'affilés pour le compte de trois.

    Livia : Le vainqueur de ce soir n'est nul autre que... DAAARKSIIIIIIIIIIIDE !!!

    Le public hue amèrement alors que Sex Bomb embarque dans le ring. Il met l'arbitre KO avec son Sex Drop et rejoint Darkside pour piétiner cruellement la Saguenéenne sous les regards horrifiés du public. Les huées retentissent de plus en plus fort alors que le duo la place à deux pour effectuer une Hell Ride dévastatrice, laissant celle-ci totalement inerte au sol sous la violente impacte de la prise. Sans plus tarder, Sex Bomb arrache le micro entre les mains de Livia et rejoint aussitôt le dieu de l'enfer pour laisser un message clair et net :

    « Un message pour toi Pétale, et cela concerne aussi ton vaut rien de partenaire. Personne ne nous arrêtera Darkside et moi, je dis bien personne! Pas même ce lamentable Draven, ni la petite pétasse de ton genre! Tu n'es pas la seule à être apte de pouvoir tenter de nuire aux autres. Cette attaque est juste un rappelle pour te montre à qui tu as affaire. »

    Sans plus attendre, le public hue amèrement le duo alors qu'ils quittent le ring, marquant ainsi la fin du show de Blast!.
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Friday Night Blast! : 5 Juillet 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast! : 5 Juillet 2013 Friday Night Blast! : 5 Juillet 2013 EmptySam 6 Juil - 0:17

    Crédits :

    Mr. Fred : Segment Bri-7 & Fred

    Demos Kerrigan : Le reste
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    aiRKO

    aiRKO

    Messages : 2871
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 29

    Friday Night Blast! : 5 Juillet 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast! : 5 Juillet 2013 Friday Night Blast! : 5 Juillet 2013 EmptySam 6 Juil - 4:58

    Je me demande si la "feud" entre Wilson et Stone va avoir une finalité, mais en tout cas, elle est pas mal fait, on dirait un peu des gosses qui se mettent constamment des bâtons dans les roues et en plus ça donne des bons matchs... Espérons que Darky v. Pétale ne change pas.

    Match de "rookie" qui sont en fait des vétérans des e feds Penseur Niko gagne, sans pourtant faire de l'ombre à Ota, bon booking quoique classique. Le vainqueur est pour moi un choix évident, j'espère qu'ils vont être rapidement mit en feud.

    Essaie pas de la draguer WTB, ça ne marchera pas :)

    Bri continue son petit chemin...

    Au début j'ai cru que Luther allait nous ressortir le "Fire Wilson" Very Happy Belle petite rivalité entre lui et MC (je ne l'avais pas encore commenté). En ce qui concerne le segment, court et précis, parfait.

    Angie conserve son titre cheers Une petite rivalité avec Fred ?! Cool

    Verdu champion pendant l'été ? Du changement ? J'espère que c'est vrai ! Dommage que ce"changement ne soit pas approfondit, je trouve que le segment sonne creux, sans réel fond, qu'il reste assez banal et anecdotique.

    Je gagne ? Alpha est la victime du booking, un sacrifice pour me "remonter", j'apprécie l'intention Very Happy

    Effectivement, va te faire foutre, c'est plus court et plus simple, je vois que la tension entre les deux est loin de retomber, ça va leur couter cher je le sens.

    Sex Bomb rejoins Darkside... Donc quelque chose me dis que Draven va se ramener Very Happy J'aime bien cette façon de faire continuer la carrière des Hardcore Extremists, de faire monter Bomby et Draven au niveau du titre de la SoW, ça promet de belles choses. Par contre, quelque chose me choque... La SoW est devenu PG ?! *bip*
    Revenir en haut Aller en bas
    Darkside

    Darkside

    Messages : 881
    Date d'inscription : 23/02/2012

    Friday Night Blast! : 5 Juillet 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast! : 5 Juillet 2013 Friday Night Blast! : 5 Juillet 2013 EmptySam 6 Juil - 14:03

    Très bon show avec ce qui faut de match, d'affiches et de segments backstage.

    L'intro nous met dans le bain direct et j'aime aussi cette friction entre les deux boss. Les matchs sont sympas, bien menés et rythmés. Les matchs montent crescendo jusqu'au ME et le passage intéressant avec SB.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Friday Night Blast! : 5 Juillet 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast! : 5 Juillet 2013 Friday Night Blast! : 5 Juillet 2013 EmptySam 6 Juil - 15:55

    Non aiRKO, la SOW n'est pas devenue PG, j'avais juste mis la censure pour le lol en fait xD
    Revenir en haut Aller en bas
    Niko Raptor

    Niko Raptor

    Messages : 123
    Date d'inscription : 28/06/2013

    Friday Night Blast! : 5 Juillet 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast! : 5 Juillet 2013 Friday Night Blast! : 5 Juillet 2013 EmptySam 6 Juil - 16:25

    Bon show du vendredi qui répond bien à celui de lundi niveau storyline.

    La guerre des GMs continue et le mystérieux appel reçu par Stone attire ma curiosité. En tout cas, j'espère que cette feud aura des conséquences sur les shows et la SoW.

    Bon opener qui me vois surprendre OTA, pas au point de voler la victoire mais presque. Voilà un combat qui pourrait être le début de quelque chose niveau rivalité.

    Le segment suivant pourrait confirmer cette hypothèse, vu que WTB semble préoccuper par quelque chose d'autre que sa défaite envers Ivana.

    Bon combat sans enjeu entre Bri et Rorry. Le motard a su voler la victoire au bon moment. Est ce qu'il va en profiter pour se rapprocher du titre Hardcore ? Ou va-t-il rester sur son objectif intercontinental ?

    Une chose est sûr, le Luther est toujours aussi violent et énervé. Stone a presque un allié et MC dois avoir le sang qui lui monte à la tête. Bon segment bien intimidant.

    Très bon combat avec encore une fois une intervention de Sarah, qui n'a pas réussir à surprendre Fred au premier assaut, mais un brisage d'yeux et d’œufs plus tard, elle permet à Angie de conserver. Je me demande ce que les deux lutteuses nous prépare.

    Une grosse annonce de la part de Verdugo. On verra si ses futurs actions apporteront le changement tant annoncer.

    Très bon 3-Way, Ed se remet en course pour le titre Intercontinental, même s'il n'a pas fait le tombé sur le champion. Alpha est une victime collatérale, mais j'espère qu'il va vite rebondir.

    Bri aime bien dire blabla dis donc. Néanmoins, Fred a bien dépeint le côté arrogant du motard qui ne semble pas en avoir finit avec son rival.

    A situation désespérée, mesures désespérées. Très bon Main-Event avec une alliance Bomb-Darkside qui, comme l'a dit Ed, risque d'annoncer le retour imminent de Draven. Bref, une feud qui se dirige petit à petit vers un dénouement épique en PPV.
    Revenir en haut Aller en bas
    Ezekiel

    Ezekiel

    Messages : 997
    Date d'inscription : 05/05/2013
    Age : 38

    Friday Night Blast! : 5 Juillet 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast! : 5 Juillet 2013 Friday Night Blast! : 5 Juillet 2013 EmptyDim 7 Juil - 11:38

    En effet, tout un show qu'on a eu droit pour Blast! Je suis pas mal d'accord avec les commentaire de Ed et Niko! L'histoire au tour de moi et Darkside va se développer petit à petit Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    Friday Night Blast! : 5 Juillet 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast! : 5 Juillet 2013 Friday Night Blast! : 5 Juillet 2013 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Friday Night Blast! : 5 Juillet 2013

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Shows :: Shows non télévisés :: Friday Night Blast!-