Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

    Partagez | .
     

     Showdown : 1er Juillet 2013

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Showdown : 1er Juillet 2013 Lun 1 Juil - 22:36


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Nous sommes présentement à Thunder Bay en Ontario, Canada. Showdown démarre sous une forte intensité avec la foulée hurlant de joie. Sans plus tarder, le Sowtron s'allume pour nous guider à la première scène du show.

    On se retrouve immédiatement dans le bureau de Sir Wilson, qui semble déjà de mauvaise humeur. Il se parle vraisemblablement tout seul, en faisant les cent pas dans la pièce.

    Sir Wilson : Pour qui il se prend, lui? Il programme des matchs sur MES SHOWS, maintenant? Il va voir de quel bois je me chauffe! A cause de lui, un match auquel j’avais pensé ne pourra pas avoir lieu…

    Il se frotte le menton, puis finit par sourire à pleines dents.

    Sir Wilson : Tiens donc, je vais me permettre de placer un match sur la carte de Blast! pour me venger… Un match qui risque de virer en cirque, en vrai bordel… Un bordel que Stone devra récupérer. Darkside Vs. …

    Il hésite à prononcer le nom, puis finit par le faire, en regardant la caméra, avouant directement qu’il la savait présente.

    Sir Wilson : PÉTALE! Bonne soirée à tous.

    La caméra sort de la pièce, laissant le General manager à ses affaires.


    Fred arrive sous le titantron dans son habit de lutte et avec un sourire aux lèvres content de se retrouver où il se trouve. Il descend la rampe et va serrer les mains des partisans en ringside avant de glisser sous la première corde. Il va grimper sur le 2e turnbuckle sur un des coins et pointe la foule avant de lever ses deux bras.

    Les premières notes de Weapon of Choice de Fatboy Slim s’extirpent des haut-parleurs et la lumière s’éteint dans toute la salle. Seule le titantron reste allumer, montrant des images survolant rapidement des paysages de jungle. Dès que l’intro de la chanson se termine, le titantron zoom sur un dinosaure souriant et montrant le public de la griffe. Soudain, un projecteur s’allume dans les gradins, pile poil là où se trouve Niko Raptor. Le Survivor a les bras en croix, la tête baissée et bouge ses épaules  au rythme de la musique. Il baisse ensuite les bras et bondit sur les marches menant vers les premiers rangs. Tout en avançant, il évite soigneusement de toucher les spectateurs tentant de le toucher ou de le frapper. Il arrive alors aux barricade, saute et s’assis dessus. Il regarde ensuite le ring et hausse les épaules avec un léger sourire narquois. Il monte ensuite sur le carré de vérité en sautant par-dessus la troisième corde, faisant un tour sur lui-même puis mimant un dinosaure en train d’attaquer. Il se dirige ensuite dans le coin en attendant que le match commence.


    DING ! DING ! DING !

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Match débutant avec la superbe performance de l'Ontarien, surpassant son adversaire par sa force, souplesse et technique. Irish Whip into Side Slam, Northernlight Suplex, envoi dans les câbles avec une esquive finissant par une Half Nelson Slam, suivie d'un couvert pour seulement 2 secondes. Lors qu'il a tenté de redresser le dinosaure, il s'est fait prendre par un Eye Rake en pleine figure sous les huées de la foule. Niko domine le match avec son agilité et de sa ruse, sans compter ses actions illicites dont les piétinements des doigts lors de la relève de Fred, provoquant ainsi un énorme Heel Heat à l'égard du vile Vélociraptor de la SOW. Vers la fin, Fred parvient à surprendre le dinosaure avec un European Uppercut et parvient à lui appliquer un Jack Hammer dévastateur pour ensuite effectuer le compte de trois.

    Livia : Le vainqueur de ce soir n'est nul autre que... Fred !!!


    Dernière édition par Admin le Lun 1 Juil - 22:49, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Showdown : 1er Juillet 2013 Lun 1 Juil - 22:37

    Nous apercevons Eve dans les coulisses et croise l'enfant terrible de la One Teenager Army, d'une démarche rebelle avec une paille à la bouche, cette dernière semble dévisager l'intervieweuse sans dire un mot.

    Eve : Ici Eve Jennsen, des commentaires à propos de votre match ?

    Ivana : C'est à dire ?

    Eve : À propos de votre affront face au fils de dieu.

    Ivana : Fils de dieu... ?

    Eve : William Tyler Banks.

    Ivana : Oh... cette ringarde de petite lopette ! Et on le surnomme fils de dieu... et puis quoi encore ? À peine il a pris la fuite à grande jambe digne d'une mauviette, il ne paie rien pour attendre lorsqu'il se retrouvera au bout du canon de mon char d'assaut, mais je vais lui donner une bonne petite leçon, et comme il n'y aura personne d'autre à part lui et moi sur le ring, je peux vous garantir qu'il se mouillera dans la culotte, tout en suppliant à son père de venir à sa rescousse. Et comme il n'y aura pas d'élément gênant comme l'autre ringard du match précédent, il ne pourra pas s'en tirer tout aussi facilement. Ce soir, la One Teenager Army va lui défoncer la gueule devant plusieurs milliers de spectateurs, sans compter la diffusion en direct devant plusieurs millions de téléspectateurs.

    Sans plus tarder, elle quitte aussitôt les lieux pour aller se préparer pour son match. Quant à Eve, elle reste abasourdie sur place en voyant l'adolescente quitter les lieux à grand pas.


    Loreen – We got the power démarre. Une pluie d'effets pyrotechniques se déchainent sous le titantron dès les premières notes, puis Angie entre en scène, débordante d'énergie. Elle va immédiatement à la rencontre du public, tape dans les mains avec eux, se laisse prendre en photo, puis bondit à nouveau en levant le poing en l'air et en chantant "we got the power" et se dirige vers le ring, elle transmet une énorme énergie aux spectateurs qui l'applaudissent. Elle grimpe sur le ring et sur les 4 coins pour saluer la foule et leur envoyer des baisers, toujours en levant le poing comme précédemment. Elle n'est interrompue que lorsque son adversaire arrive, elle l'attend en s'échauffant.

    Animal i have become se fait entendre et Bri-7 Descend la rampe sur sa moto et se dirige directement au ring sans façon, entre dans le ring et commence a faire des mouvement d’étirements !


    DING ! DING ! DING !

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Match spectaculaire avec notre championne Television à l'action, déjouant les prises de Bri-7, les unes après les autres grâce à sa vive agilité et souplesse. Elle l'envoie dans les câbles pour le surprendre avec un Drop Toe Hold, aussitôt accompagné d'une Snapmare et d'une série de poings à la tronche. Elle l'envoie dans le coin et lui fonce dessus, puis le matraquer de coups de coude et l'éjecter avec un Monkey Flip. La foule acclame haut et fort leur championne. Alors qu'elle tente un couvert, celui-ci s'en défait au compte de 2. La War Machine a le dessus sur elle et la piège avec une Head Lock pour un Neck Breaker. Il la relève pour l'envoyer dans le coin puis lui étamper une sévère Big Boot dans sa tronche. Il redresse la Suédoise pour ensuite monter au sommet du poteau pour lui faire subir une Superplex et il applique aussitôt sa Figure Four Leg Lock. Prise au piège, elle n'abandonne aucunement et a failli perdre conscience, mais elle parvient à attraper les câbles pour provoquer une Rope Break. Quant au Motard, il attend qu'elle se relève pour placer sa GTS. L'arbitre se fait mettre KO par Sarah Filmore, provoquant des huées en provenance du public. Elle surprend le Motard avec un Low Blow et lui porte aussitôt sa Beautiful Asset avant de quitter le ring. Éventuellement, les trois se relèvent et c'est Angie qui parvient à placer son RKO pour la victoire.

    Livia : La victorieuse de ce soir et toujours championne n'est nul autre que... Angie !!!
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Showdown : 1er Juillet 2013 Lun 1 Juil - 22:39

    Nous voilà en coulisses, plus précisément dans un couloir, où nous retrouvons Methodcobra, qui bouille littéralement sur place. Visiblement pas calmé depuis vendredi, le mercenaire frappe tout ce qui lui passe sous la main. Il s’arrête néanmoins lorsque son poing passe à un cheveu d’heurter le general manager. Wilson le regarde sévèrement, mais semble comprendre pourquoi l’homme est aussi furieux.

    Methodcobra : Ça ne peut plus durer!

    Sir Wilson : Je suis tout à fait d’accord avec toi là-dessus, Methodcobra. Calme-toi! Ta colère n’aide en rien les recherches pour retrouver Michelle.

    Methodcobra perd le peu de contrôle qu’il avait réussi à reprendre, et s’en prend à une caisse de transport en bois, qu’il détruit d’une série de coups de pieds violents et effrayants. Wilson ne semble pourtant pas effrayé, et va même jusqu’à poser une main ferme sur le bras de Methodcobra.

    Sir Wilson : Calme-toi j’ai dit! Fais-moi confiance, tout va rentrer dans l’ordre.

    Methodcobra regarde longuement le general manager, et finit par quitter sans pour autant lui donner sa confiance.


    Rise Up - Cypress Hill featuring Tom Morello démarre. (0:11) Dès le premier son de guitare, la lumière se tamise progressivement... (0:15) des faisceaux lumineux se croisent en illuminant de la fumée blanche qui envahit la scène d'entrée. Le titantron s'anime en laissant apparaître le logo de la lutteuse. Post apocalypse ambiant, (0:26) Ivana "Ota" Meyers sort alors des coulisses et arbore un sourire en observant la foule puis elle oriente son regard vers le ring un bref instant. Des spotlights suivent son trajet le long de la rampe d'accès, jusqu'aux escaliers de fer. (0:46) La jeune lutteuse entre à l'intérieur du ring et parcourt celui ci en effectuant quelques échauffements... Elle se dirige vers le coin opposé et l'escalade (1:07) puis s'élève face à la foule, dominant les alentours, alors que la lumière revient progressivement à son niveau normal.

    Born To Run de 7Lions résonne dans l'arena, William Tyler Banks arrive sous le Titantron d'un air très calme. Il défie la foule de regard avant de faire son chemin sur la rampe d'accès. Arrivé à la moitié de celle ci, il lève les bras au ciel, lève la tête et s'arrête de bouger quelques secondes. Les pyros explosent dans l'arène, des pyros de toutes les couleurs. Il lance un regard de pitié aux fans les plus proches de lui et se remet en route avant d'arriver sur le ring. Il regarde la foule et sourit, avant de grimper sur l'un des coins levant bien haut ses bras. Des étincelles tombent du dessus du ring quelques instants. William Tyler Banks descend enfin du coin et fait quelques étirements.


    DING ! DING ! DING !

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Combat à forte intensité malgré le public huant les deux opposants, bien qu'il soit un peu plus clément à l'égard de One Teenager Army puisque WTB fait parmi les plus méprisables de tous. Ivana parvient à faire preuve d'agilité et disloque le bras de l'Énormadamus avec une Joint Lock et l'envoie au coin pour le matraquer à plusieurs reprises. Elle le retire de là pour l'envoie dans l'autre coin opposé puis lui fonce dessus avec une Flying Clothesline et monte aussitôt au poteau pour s'élancer avec un Missile Dropkick lorsque ce dernier se relève. Sans plus attendre, elle tente le couvert, mais il parvient à attraper les câbles. Elle le relève, mais l'Élu lui envoie un coup de coude, l'envoie dans les câbles et lui applique dès son retour, un Flapjack. Il la soulève et l'envoie au coin pour ensuite lui foncer dessus avec un Shining Wizard, puis sans plus tarder, il la retire du coin pour l'envoyer dans les câbles et applique un Jumping DDT dévastateur sous les huées de la foule. Il tente le couvert, mais elle s'en défait de justesse. Il n'y a plus à hésiter, l'Élu soulève l'enfant terrible de la One Teenager Army et se prépare pour The WTB Experience, cependant, elle parvient à s'en défaire et l'envoie au tapis avec un STO Backbreaker enchainé avec un Side Russian Legsweep. Sans plus attendre, elle titube en direction du coin, monte jusqu'à la troisième corde et s'élance avec le JetFighter pour la victoire.

    Livia : La victorieuse de ce soir n'est nul autre que... Ivana Meyers !!!
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Showdown : 1er Juillet 2013 Lun 1 Juil - 22:40

    Phil : Bonsoir à tous ! Ici Phil Salfino et nous sommes dans les coulisses en compagnie de Fred Seguin. Dis-moi, monsieur Seguin, de vos impression à propos de votre match, ainsi de celui de votre Némésis ?

    Fred : J'ai plus que donné et je suis fier du résultat. J'ai su venir à bout d'une nouvelle recrue pas comme les autres, il a failli m'avoir avec ses coups vicieux, mais je n'ai pas lâché prise pour autant et j'ai parvenu à m'imposer. En ce qui concerne de mon rival Bri-7, il n'a pas donné son 110% lors de son combat.

    Phil : Mais il y a eu interférence de Sarah Filmore, ne craignez-vous pas qu'elle en fasse tout autant avec vous ?

    Fred : Je donnerai mon 150% à Friday Night Blast! pour non seulement, donner mon meilleur, mais aussi donner tout mon possible pour gagner si l'opportunité s'offre à moi. Bien entendu, je ne négligerai aucunement la possibilité que l'ancienne championne Television fasse apparition lors de mon match. Je vais tirer leçon des erreurs commises de la War Machine et en tirer avantage pour donner l'un des meilleurs matchs qu'il y aura le 5 Juillet. Mais bien entendu, je n'ai tout de même pas oublié Bri-7 puisque nous avons un score à régler entre nous. C'est tout ce que j'ai à dire pour ce soir, veuillez m'excuser.

    Sans plus tarder, il quitte les lieux pour se rendre à sa loge, laissant Phil lui dire qu'il y a d'autres questions à lui poser sans lui répondre.


    Nous sommes dans la plage de Thunder Bay à Ontario. Alors que Rorry semble profiter pleinement de sa soirée avec un bon verre de Whisky et sa bouteille situant sur une petite table à côté, voilà qu'il se fait aussitôt surprendre par Sex Bomb lui saisissant sa bouteille de Whisky pour le fracasser durement sur son crâne. Alors que ce dernier se retrouve renversé de sa chaise longue sur ses quatre pattes, le vampire déchu lui annonce qu'il s'agit d'un Hardcore Championship 24/7 et fait appel à un arbitre situant dans les parages afin de démarrer le match.

    DING ! DING ! DING !

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    24/7 Rule Beach Lot Brawl Match
    Le match commence déjà de manière brutale et Bomb envoie le champion Hardcore dans la boutique de plongée sous-marine en le faisant passer par-dessus le comptoir. Le marchant leurs gueule dessus, mais les crocs de Bomb lui font savoir qu'il n'a pas d'intérêt à rester et quitte aussitôt les environs en quatrième vitesse. Il retourne en direction du bagarreur écossais, mais ce dernier a eu le temps de saisir une bonbonne d'oxygène pour lui balancer une série de coups sur le front de ce dernier. Il arrache le tube pour asperger le visage de son prétendant du rafale d'oxygène s'échappant de la bonbonne. Il éjecte Sex Bomb par la suite avec une Clothesline par-dessus du comptoir pour aussitôt l'envoyer dans les toilettes publiques en lui martelant de coups au visage. Il fait défoncer la porte en envoyant le vampire tête première et lui applique une Powerslam, fracassant le lavabo sous l'impact. L'Écossais redresse le Ravenos de la SOW, mais celui-ci réplique avec une série de coudes au visage aussitôt accompagnés d'un Gut Kick en plein abdomen pour ensuite l'envoyer s'écraser sur la selle de bois avec un Brain Buster, brisant ainsi la selle sous l'impact dévastateur.

    Il sort Rorry de la toilette publique et lui applique aussitôt son Sex Drop dans le sable et alors qu'il est sur le point de le couvrir, il se fait aussitôt surprendre par Pétale étant vêtue d'un ensemble bikini très sexy lui balançant un coup de planche de Surf en pleine gueule. Elle répète l'attaque jusqu'à ce que Sex Bomb attrape la planche, mais elle lui étampe la planche en pleine tronche avec son Kiss of Darkness, mettant celui-ci au tapis avant de quitter les lieux. Quant à Rorry, il se relève, mais Sex Bomb en fait tout autant avant de se faire aussitôt renverser par la Clothesline by a Sailor. Rorry n'hésite pas à effectuer le couvert pour le compte de trois.

    L'arbitre déclare Rorry McMurray toujours champion Hardcore.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Showdown : 1er Juillet 2013 Lun 1 Juil - 22:43

    Phil Salfino se tient en coulisses en compagnie de nul autre que Pétale Orientale. La rousse est tout sourire, encore plus lorsque les fans se mettent à réagir à sa présence. Phil réussit à attirer l’attention de la vampire en s’éclaircissant la gorge.

    Phil Salfino : Pétale, la question que tout le monde se pose est « pourquoi? ». Pourquoi avoir attaqué Darkside et Sex Bomb vendredi dernier, et pourquoi répéter l’affaire sur Sex Bomb aujourd’hui pendant qu’il combattait Rorry?

    Pétale :

    Phil Salfino : Vous lui avez probablement couté la victoire, et de ce fait le titre hardcore!

    Pétale : T’as ta réponse, Philou. Je ne voulais pas qu’il remporte le titre Hardcore, parce qu’il en est indigne. En fait, il n’est digne de rien d’autre que du malheur qui lui tombe dessus présentement. Malheur qu’il n’a pas fini de croiser. Je serai derrière lui, devant lui, partout autour de lui. Tout ce que Sex Bomb désirera lui sera impossible d’atteindre. Non seulement je l’empêcherai de toucher ses buts, mais en plus, je lui prendrai tout des mains sans qu’il ne puisse réagir. Il veut le titre Hardcore? Je ferai ce qu’il faut pour l’empêcher de l’obtenir. Il veut Draven? Je serai sur sa route. Il veut Livia? Possible qu’il me trouve moi à la place.

    La rousse prend une légère pause, après quoi elle revient à Phil.

    Pétale : C’est l’heure de payer.

    Puis la rousse quitte les lieux sans rien ajouter.


    Chevelle - Comfortable Liar retentit dans l'arène sous les huées monstrueuses de la foule. Les mots "RAISE HELL" se font entendre. Puis deux colonnes de feu surgissent brusquement de chaque côté au moment où le thème se lance. Des spots rouges survolent les tribunes avant de se focaliser sur Luther Kay. Il peut se trouver sous le titantron comme dans les tribunes ou sortant du ring pour surprendre son adversaire. Il marche vers le ring en fixant le lutteur qui lui fera face, avec un sourire carnassier, puis monte sur le ring.

    Le Deguello de Huerta retentit dans l'arène et le public hue copieusement Los Hijos de la Gran Puta. Les Huerta entrent avec un drapeau texan et américain, les jettent au sol, se retournent puis urinent dessus sous les huées de la foule puis se dirigent vers le ring en riant.


    DING ! DING ! DING !

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Handicape Match
    Malgré le désavantage en nombre, cela n'empêche guère le Red Wolf d'esquisser un sourire provocateur, récoltant d'avantage de huées en provenance des estrades. Tito est le premier à rentrer et une épreuve de force s'en suit. L'homme en noir domine cette épreuve et projette le Mexicain dans les câbles pour ensuite effectuer une Scoop Slam. Il relève Tito et lui balance une série de droites avant de l'éjecter dans le coin puis lui fonce à vive allure avec une Big Boot en pleine tronche. Pendant ce temps, Pancho distrait l'arbitre afin que son frère puisse crever les yeux à Luther en toute impunité. Il monte au poteau et effectue un Body Splash et tente aussitôt le couvert, seulement 1 avant que le Loup s'en défasse. Il redresse l'homme en noir et l'envoie au coin situant Panche, puis lui donne le relais, mais répètent cela à maintes reprises afin de confondre l'arbitre avec succès. Pancho relève Luther Kay et Tito l'aide pour le faire monter au sommet du poteau pour aussitôt effectuer une Superplex à deux. Pancho tente le couvert, mais Luther s'en libère au compte de 2.

    Pancho redresse le Red Wolf de nouveau, mais se fait aussitôt surprendre par un European Uppercut. Sans plus tarder, l'impitoyable Écossais malmène Pancho et le projette dans les câbles pour ensuite appliquer un Sidewalk Slam. Il applique aussitôt une Elevated Cloverleaf, piégeant celui-ci dans une étreinte douloureuse. Mais bien entendu, Tito prétend que c'est lui le lutteur légal, subjuguant l'arbitre dans la confusion. Luther fait savoir à l'arbitre que sa victime avait tapé, mais l'arbitre refuse de lui donner victoire puisqu'il est convaincu que Luther n'avait pas achevé le bon lutteur. Pendant que ces deux là s'obstinent, Pancho en profite pour se ranger derrière les câbles et Tito monte dans le ring en prétendant être Pancho. L'homme en noir se retourne et se fait aussitôt surprendre par un Leg Lariat de la part de Tito. Et s'empresse aussitôt de donner le relais à Pancho puis montent aux coins opposés pour  El Alamo, mais Zero Gravity arrivent dans le ring et font tomber les frères Huerta du poteau, quant à Luther, il en profite pour chercher sa Bloody Mary et frappe Booya avec en même temps que Tito. Ne sachant plus quoi faire, l'arbitre fait cesser le match.

    Livia : Suite à l'interruption de Zero Gravity et de l'utilisation d'armes, le match est déclaré No Contest.

    La bagarre continue sur le ring et nous voyons le troisième trio de Los Pistoleros 666, Indio venir avec une chaise pour tabasser Luther Kay avec, puis aide ses alliés à tabasser Freddy et Booya. N'ayant plus le choix, une armée d'officiels débarquent sur le ring afin de les séparer, mettant fin au dernier match de la soirée.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Showdown : 1er Juillet 2013 Lun 1 Juil - 22:46

    Crédits :

    Pétale : Les 3 Segments ; Wilson, Methodcobra & Pétale Orientale

    Demos Kerrigan : Tout le reste.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Invité
    Invité



    MessageSujet: Re: Showdown : 1er Juillet 2013 Lun 1 Juil - 22:56

    Show posté, navré si j'ai mal géré la longueur et possiblement l'utilisation de certains personnages lors de mon booking. J'étais hyper pressé pour poster tout ça à l'heure, du coup, je n'ai pas tout équilibré comme il le faut. ^^"
    Revenir en haut Aller en bas
    Fredounet

    avatar

    Messages : 3555
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 24
    Localisation : Ottawa

    MessageSujet: Re: Showdown : 1er Juillet 2013 Mar 2 Juil - 1:51

    Segment intro: Ça continue bien la rivalité entre les GMs et je me disais aussi que ça faisait bizarre qu'il donne des matchs à l'autre show quand il veut que le cien soit le meilleur. J'allais d'ailleurs peut-être l'utiliser comme argument contre Bri, j'avais eu une idée à ce sujet, mais j'ai laissé tomber pour cette dernière promo que j'ai posté.

    Fred vs Niko: Un bon match, un peu ce que je subissais lors des dernières semaines, mais c'est un bon moyen de pusher les un peu moins nouveau. Le dino a tout de même eu un peu de heel heat dans le match ce qui est bien pour lui! Je rêve d'une feud entre les anciens partenaires tag teams (avec d'autre perso), Rorry vs Niko! Ça serait drôle dans un sens avec leur gimmick et du bonbon en promo :P

    Entrevue OTA: Pas si mal... Une lutteuse assez arrogante, mais l'une des répliques m'ont fait penser à certaines idées d'arguments contre elle assez comique, mais bon c'est surement la feud du fils de dieu.

    TV Championship: Assez normal, je m'attends pas à gagner non plus vendredi, mais on sait jamais... Un fatal 4 way au PPV peut-être entre moi, bri, sarah et angie? On sait jamais, mais avec les interventions de Sarah, ça devrait augmenter l'intensité entre les deux jeunes femmes.

    Segment MC: MC devient dangeureux! Un fou en backstage! Donnez lui sa femme bordel ahaha! On a fait un petit quelque chose qui devrait être poster sous peu qui devrait être assez drôle Very Happy

    OTA vs WTB: Le combat des ignitials! Sinon le match était assez égal avec une fin digne d'un peut-être début de feud?

    segment Fred: Pas mal de chiffres! Mais bon c'était un message clair pas trop de détails pour me laisser promotter après et rajouter à ses commentaires là.

    Hardcore Championship: L'endroit du match LOL! J'adore ce genre de match dans des endroits jamais vu auparavant! Le match était bien séparer avec une égalité assez bien partager de l'avantage du match entre les deux. Pétale qui arrive en bikini et qui embrasse bomb... La feud continue Je bave.

    segment pétale: Un segment intéressant qui devrait amener à quelque chose d'encore mieux en promo vu le retour de pétale malgré la grossesse. Le bébé avant tout, mais j'ai bien hâte de voir cette guerre Very Happy

    Luther vs Les mexicains: un match bien écrit où Luther a eu ses flashs, mais los hijos... whatever... Continue de garder l'avantage lorsqu'on parle de brawl d'après match. Content de voir ZG intervenir dans le match pour ce venger des mexicains :)
    Revenir en haut Aller en bas
    Niko Raptor

    avatar

    Messages : 139
    Date d'inscription : 28/06/2013

    MessageSujet: Re: Showdown : 1er Juillet 2013 Mar 2 Juil - 9:19

    Très bon show du Lundi !

    Une guerre entre GMs ? Ça fait longtemps que je n'ai pas vu ça et ça me fait très plaisir. Je me demande quels seront les conséquence de cet affrontement à long terme.

    Fred a écrit:
    Je rêve d'une feud entre les anciens partenaires tag teams (avec d'autre perso), Rorry vs Niko! Ça serait drôle dans un sens avec leur gimmick

    Surtout que Rorry et moi avons des gimmicks à l'opposé l'un de l'autre, ça pourrait être fun :) mais faut attendre que je m'installe un peu plus dans la fed.
    En parlant de ça, bon petit début contre Fred. J'ai bien aimé le nouveau surnom qui a était trouvé (le vile vélociraptor). Fred, gagne logiquement histoire d'avoir du momuntum pour son futur match de championat.

    Bon segment avec une OTA motivée pour démolir l'autre accro des acronymes, WTB Very Happy

    Très bon combat pour le titre TV avec cette intrigante manie de Sarah. Voilà qu'elle intervient pour aider Angie a gagner. Ca soulève plein de question et c'est forcément bon pour la suite.

    On a kidnapper la femme de MC ? Faut pas s'étonner qu'il pète un câble ou que les frère Huertas ait quelque chose à voir là-dedans.

    Bon combat entre OTA et WTB avec une vengeance de l'adolescente. Est ce que ça va se terminer là ou est ce que le fils de dieu va vouloir sa revanche ?

    Bon segment de Fred qui permet de garder de vue ses deux rivaux du moment en adressant le problème Sarah.

    Super combat pour le titre Hardcore, un lieu exotique, des spots très fun et une Pétale enragée qui explique bien dans le segment qui suit pourquoi la Sex Bomb et devenu Sex Punching ball.

    Très bon Main-Event, le coup des jumeaux échangeant leur place pour embrouiller l'arbitre est bien vu et l'intervention de Zero Gravity logique après vendredi. Hâte de voir la suite.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    MessageSujet: Re: Showdown : 1er Juillet 2013 Mar 2 Juil - 11:16

    Niko Raptor a écrit:
    On a kidnapper la femme de MC ? Faut pas s'étonner qu'il pète un câble ou que les frère Huertas ait quelque chose à voir là-dedans.

    Pour bien résumer le tout, la petite chaperon rouge(sa femme) du bucheron(Methodcobra) a été kidnappée par le gros méchant loup(avec un tel indice tu ne peux pas louper qui est-ce, déjà que ça avait été indiqué auparavant dans la storyline).
    Revenir en haut Aller en bas
    Niko Raptor

    avatar

    Messages : 139
    Date d'inscription : 28/06/2013

    MessageSujet: Re: Showdown : 1er Juillet 2013 Mar 2 Juil - 11:56

    Ah ok ! Merci pour l'info^^ et pour merci au graphite pour l'avatar aussi :)
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    MessageSujet: Re: Showdown : 1er Juillet 2013 Mar 2 Juil - 12:05

    Graphite, ça ne fait pas terme ancien ? Quoi que Demos n'est pas si récent non plus :lol:

    Fait plaisir mon petit raptor ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Rorry McMurray

    avatar

    Messages : 168
    Date d'inscription : 28/10/2012

    MessageSujet: Re: Showdown : 1er Juillet 2013 Mar 2 Juil - 13:19

    Niko Raptor a écrit:
    Très bon show du Lundi !


    Fred a écrit:
    Je rêve d'une feud entre les anciens partenaires tag teams (avec d'autre perso), Rorry vs Niko! Ça serait drôle dans un sens avec leur gimmick

    Surtout que Rorry et moi avons des gimmicks à l'opposé l'un de l'autre, ça pourrait être fun :)mais faut attendre que je m'installe un peu plus dans la fed.


    S'il le faut Rorry troquera son costume de marin pour celui de chasseur pour partir à la chasse au dino :scot: 
    Revenir en haut Aller en bas
    http://lafgb.forumotion.com
    Laurence
    Admin
    avatar

    Messages : 8172
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 28
    Localisation : Bah Ici?!

    MessageSujet: Re: Showdown : 1er Juillet 2013 Mar 2 Juil - 16:42

    Boh arrête, on va plutôt se saouler tous les deux sur la plage. :scot:

    _________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    #StandUpAndFight
    Revenir en haut Aller en bas
    Ezekiel

    avatar

    Messages : 1500
    Date d'inscription : 05/05/2013
    Age : 32

    MessageSujet: Re: Showdown : 1er Juillet 2013 Mer 3 Juil - 21:01

    Hey Ho,on se calme sur la plage!!! Ce n'est pas parce que ça fait deux fois que tu réussi à m'avoir que tu vas encore réussir si je me pointe dans votre party a toi et Rory :lol:

    Un très bon show de la part de nos bookers!!

    J'aime vraiment ou s'en va l'angle Pétale/Sex Bomb........Tellement que je me mets à l'écriture d'une promo right now ;)
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    MessageSujet: Re: Showdown : 1er Juillet 2013

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Showdown : 1er Juillet 2013

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » [Lyon] 1er Tournoi SW LCG Jeudi 25 Juillet 2013
    » Motocross Gesves du 7 juillet 2013 ...
    » [Crash] - [Android] Version 2.42 du 1 juillet 2013
    » [Nantes] Tournoi au Baroudeur Jeudi 18 Juillet 2013
    » Japan Expo du 4 au 7 juillet 2013

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Shows :: Showdown-