Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

    Partagez
     

     One teenager army

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Ota

    Ota

    Messages : 11
    Date d'inscription : 23/06/2013
    Age : 33

    One teenager army Empty
    MessageSujet: One teenager army One teenager army EmptyMar 2 Juil - 13:52

    Vallée de la mort.

    One teenager army Pt28572

    Ota (Voix off) : Vous avez de la chance d'apercevoir un coyote.

    Chaque jour les hélicoptères déversent leur flot ininterrompu de touristes attirés par le chaud climat californien.

    Ota (Voix off) : C'est tout ce que vous verrez dans cet endroit si chaud, et si sec...

    Aujourd'hui, c'est Eve Jennsen qui débarque, plein d'interrogations. Car elle a reçu un appel d'un ranger de One teenager army Corporation.

    Ota (Voix off) : Mais c'est dans cet endroit hostile à la vie que tout a commencé pour moi. On m'appelle Ota... Pourquoi pas. Mon vrai nom est inutilisable. Pour les coyotes de cette vallée, Ivana Meyers est morte.

    Après quelques heures de bagnoles dans une jeep, l'intervieweuse a commencé à voir la végétation changer, puis se parsemer, et carrément disparaître au profit de cet enfer de chaleur bien typique de la région désertique. Et depuis quelques minutes, Eve Jensenn est postée au côté de la nouvelle recrue de la SoW. Elle attendait de rejoindre la lutteuse avec impatience pour pouvoir enfin parler de sa victoire, mais elle est frappée par la narration de cette jeune femme si longtemps livrée à elle-même. C'est toute l'équipe de tournage qui ne l'a reconnait pas, elle s'attendait à un discours bien plus virulent. L'objectif du cameraman croise alors le regard de la ranger.

    Ota : J'ai laissé cette orpheline en quête identitaire au profit d'une véritable guerrière ! Les défaites sont comme la pluie, elles ne sont pas dangereuses en soi. Cependant, personne n'aime être mouillé. Ma véritable défaite est d'avoir oublié qui j'étais, mais je sais ce que je suis devenue. Je ne suis plus une enfant, je suis l'Armée d'une adolescente ! J'ai survécu là où beaucoup sont morts en combattant, d'autres en priant. Certains ont acceptés leur destin, d'autres le maudissent encore dans leur tombeau... Qu'importe! L'essentiel est que je suis toujours là pour cogner si fort que vos enfants en seront nés meurtris ! L'élu en a fait les frais à Showdown car je déteste rester sur une défaite comme celle de Friday Night Blast! Je suis trop jeune pour cette merde! alors si vous voulez me défier, me combattre, me torturer, me donner la fessée ; faites-le!

    Fade out.
    Revenir en haut Aller en bas
    Ota

    Ota

    Messages : 11
    Date d'inscription : 23/06/2013
    Age : 33

    One teenager army Empty
    MessageSujet: Re: One teenager army One teenager army EmptyDim 14 Juil - 10:28

    Y'a pas d'lézard !

    One teenager army Orage-Innondation-Pluie-%C2%A9-Vera-Kuttelvaserova-Fotolia.com_


    2004.

    Par une nuit d'orage.


    SPLASH SPLASH SPLASH SPLASH SPLASH !

    Vous entendez les bruits de pas d'une personne pressée. Et sur l'écran, les foulées d'une enfant affolée... Un brusque mouvement de la caméra vers le haut révèle son identité : Ivana Meyers! Elle n'en peux plus. Voilà la forêt, elle pense y être à l'abri... Quand soudain !

    Arrête toi !! Dernier avertissement !

    Cette voix vient de Lars, un autre orphelin de l'organisation secrète One teenager army Corp. Les élèves de la promotion 1999-2000 ont été formés pour s'affronter dans une immense chasse à l'homme, et... c'est le jour J !! Ils ont été retenu pour un programme très sélectif. "Ota", titre décerné au seul survivant de ce challenge, pourra acquérir l'expérience de ce projet. C'est un honneur, d'après les officiels. Et pour n'importe quel garnement de ce tournoi, il est impensable qu'une gamine prenne le dessus. Ivana est la seule fille de ce groupe. Pour eux, c'est la proie la plus vulnérable. Et elle atteint la forêt! Il va la perdre! Il n'a plus le choix !

    BANG !

    BANG !

    Elle s’effondre au sol... Lars, euphorique, s'avance vers sa proie.

    Lars : yaHOUuu! J'avais le cul rouillé à force d'attendre que tu rentre dans ma ligne de mire. Mais j'avoue que tu m'as donné du fil à retordre.

    "Ota". Ce nom tant convoité traverse son esprit comme un poison. Et dans son sillage, il emporte tout... Son nom... Son identité... Il ne reste qu'un seul souvenir. Celui du jour où il a cessé d'exister. C'était un opportuniste. Il était loin d'être téméraire. Mais il fut attiré par cette petite jeune fille dont l'innocence semblait l'appeler. "Ota" disait-elle dans l'esprit galvanisé de Lars comme un cookie sorti du four appel les plus gourmands. Mais il apprit bientôt que ce mot coûtait très cher.

    BING !

    Ivana : Surprise !

    Le prix en fut sa défaite. Il vient de s'écrouler net! Sa chute laisse apparaître Ivana tenant une plaque métallique, on peut voir des impacts sur celle-ci et comprendre qu'elle s'en sert comme gilet par balles... Lars tente de se relever.

    BING !

    Il est K.O.

    L'écran tombe dans le noir total...


    CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP !

    2013.

    Nous retrouvons Ivana "Ota" Meyers, quelque part dans le sanctuaire. Elle continue d'applaudir.


    Ota : C'est tout simplement merveilleux! Tu as observé le roster. Trouvé une jeune femme ainsi que ses faiblesses et l'as vaincu. Quel génie ! C'est d'une telle perfection qu'on jurerait que...

    Zoom sur le visage d'Ota.

    Ota : ...tout était prévu !

    Elle marque sur ses joues un trait au rouge à lèvre.

    Ota : 65 millions d'années d'expérience pour vaincre lâchement tes prédateurs. Et tu oublies l'essentiel en une interview... La fierté se lisait à travers tes yeux, Oh ça oui tu étais fier, au point de dévoiler ton plan au monde entier, crétin... ! Maintenant, que je sais à qui j'ai affaire, je vais t'apprendre l'humilité ! Et le fait de savoir que je sois en rogne ne changera pas grand chose pour toi, Sac-à-main !

    Fade out.
    Revenir en haut Aller en bas
     

    One teenager army

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » WE ARE AN ARMY!
    » BOOYA NATION ARMY - Booya Nation

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Archives promos-