Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

    Partagez | .
     

     Injection : 22 Juillet 2013

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Injection : 22 Juillet 2013 Lun 22 Juil - 21:20


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Ottawa, Ontario, Canada

    On se retrouve tout de suite en coulisse avec Bri-7 qui marche dans le vestiaire et il a l’air décidé à aller donner son point de vue sur une situation qui l’énerve, mais lorsqu’il voit un technicien qui est en train de placer des fils par terre, il met le pied sur la jambe de ce dernier au passage et le technicien se lève et semble énervé.

    Technicien : Tu ne peux pas regarder où tu marches ?

    Bri-7 Et toi sais-tu à qui tu as affaire, stupide ? Je suis un lutteur ici et j’ai plus de talent que toi. J’ai un plus gros salaire et tu me dois respect ! Tu es dans mes jambes alors que je dois me rendre au ring. Trouves-tu ça logique toi que cette merde de « Mr 0% » soit dans un match de championnat Hardcore en plus du Rumble lors de Civil War et moi je demande un match depuis mon arrivée et je ne l’ai pas obtenu?

    Technicien : Fred lui au moins il reste poli avec les gens qui travaille pour la fédération.

    Bri-7 se met à tout pousser par terre ce qui se trouve sous ses yeux et il prend le technicien par le collet et il le regarde dans les yeux.

    Bri-7 : Ce n’est PAS JUSTE !

    Bri-7 retourne finalement dans la direction opposée à laquelle il allait.


    Les mots "RAISE HELL" se fait entendre dans l'arène. Puis deux colonnes de feu surgissent brusquement de chaque côté au moment où le thème se lance. Des spots rouges survolent les tribunes avant de se focaliser sur Luther Kay. Il peut se trouver sous le titantron comme dans les tribunes ou sortant du ring pour surprendre son adversaire. Il marche vers le ring en fixant le lutteur qui lui fera face, avec un sourire carnassier, puis monte sur le ring pour se mettre juste devant lui et le défier du regard.

    I Don't Wanna Be Me de Type O Negative résonne dans l'arène. Des lumières similaires à ceux de l'entrée Triple H se mets à éclairer l'arène. Alors que la salle devient un peu sombre pour faire place à ses lumières. On entend des rifts de guitares qui commence. Une fois que Peter finit répéter deux fois i don't wanna be, i don't wannabe me ainsi que anymore la musique devient mouvementé et MC apparaît d'une manière énergétique. Derrière lui, des flammes se mettent à apparaître, et ce dernier se mets à bouger comme Edge de chaque côté. il fait une marche rapide pour aller vers le ring. Lorsqu'il s'approche du ring,il se mets à glisser en dessous de la première corde et marche autours du ring. Par la suite, il se mets à faire son MC taunt 2 et des pyros de quatre coin du ring se mettent à sortir. Methodcobra fait par la suite des échauffements dans le coin en attendant l'arrivé de son adversaire.

    Level Two du DJ Avicii retentit dans l'aréna, tandis que les lumières s'éteignent et deux spotlights bleus visent en-dessous du SOW-tron. Une voix se fait entendre par-dessus la musique. Les deux arrivent dos à la foule avec une veste en cuir bleu et une capuche sur la tête. Il se retourne vers la foule en enlevant leur capuche et quelques étincelles se hissent chacun de leur côté. Booya toujours avec son sourire enfantin bondit avec une main levée, tandis que Freddy regarde la foule avec un sourire en coin bien confiant. Ce qu'ils font en courant, Freddy et Booya passe rapidement par les fans et effleurent leurs mains pour arriver et sauter sur le rebord du ring, puis par-dessus la troisième corde. Ils vont chacun dans les coin les plus éloignés du titantron et grimpe sur le 2e turnbuckle pour lever le poing chacun de leur côté.


    DING ! DING ! DING !

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Luther monte dans le ring avec sa Bloody Mary puisque nous sommes Injection, où il n'y a pas de règle. Alors qu'il fonce sur Freddy, bien entendu ce dernier ne se laisse pas avoir et effectue une roulade d'esquive, puis enchaîne aussitôt avec un DDT. Sans plus tarder, il donne le relais à Booya puis descend du ring pour aller chercher une chaise. Booya redresse le Red Wolf et l'envoie en direction de l'Energetic One, mais le gros méchant loup contre l'attaque en plaçant une Big Boot en pleine chaise, se fracassant ainsi sur la tronche d'Energizer sous les huées de la foule. Flying Booya s'élance avec un Crossbody, mais Luther contre avec une Powerslam puis le traîne avec lui pour ensuite donner le relais à Methodcobra. C'est maintenant au tour du Merc with the mic à ouvrir les hostilités en effectuant une série d'Elbow Strikes et plaque le représentant du peuple au tapis pour effectuer une Armbar. Bien entendu, le meilleur ami des animaux s'en sort sans trop de difficulté, si ce n'est qu'une sévère douleur au bras. Le match continue alors que Booya parvient à renverser Methodcobra avec un STO et s'élance aussitôt dans les câbles pour surprendre le mercenaire avec un 720 DDT sous une grosse ovation du public.

    Claudia : Excellent combat !

    Patrick : Pourvu qu'on n'ait pas d'interférence de la part de...

    Hélas, nous apercevons Los Hijos de la Gran Puta surgir dans les parages, armés de chaises sous les huées de la foule. Ils passent à l'attaque, mais bien entendu, Luther semble prêter attention aux troubles fêtes et leurs fonce sur eux avec une Clothesline, une fois Tito par terre, il soulève Pancho pour sa Gun Shot. The Mexican Badass se redresse et balance un coup de chaise en pleine tronche de l'homme en noir et lorsqu'il se prépare pour un deuxième coup, Luther attrape la chaise. Pendant que la baston se fait dehors, Booya tente de donner le relais à Freddy, mais ce dernier se fait tirer du ring par Indio pour l'emmener dans la baston. Hélas pour Booya, entendant les pas, il se retourne pour se faire surprendre par le Method X-Press gracieuseté du One Man Army. Sans plus tarder, il tente le couvert :
    « One... Two... THREE !!! »

    Livia : Les vainqueurs ne sont nuls autres que... Luther Kay et... Methodcobra !!!


    Dernière édition par Admin le Lun 22 Juil - 23:47, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Injection : 22 Juillet 2013 Lun 22 Juil - 21:20

    On se retrouve en coulisse avec le fils de dieu, William Tyler Banks, mangeant une banane, rien de bien spécial. Il prit une pause et tente de replacer ses cheveux puisqu'il sentait qu'ils étaient mal placé. En effet, ils étaient déplacé et il les a replacé d'un coup de main grâce à sa magnifique main. Il reprend à manger sa banane en marchant face à la caméra jusqu'à ce qu'il passe à côté de la sortie du bar des lutteurs de la SOW. Indio se fait jeter à la porte par quelques gardes de sécurité assez gros pour sortir les plus gros lutteurs de la fédérations. C'est alors qu'Indio se retrouve devant l'élu qui commence à rire devant le membre de Los Pistoleros 666. Lorsque l'élu le pointe du doigt, Indio explose de rage et saute applique un coup de corde à linge à WTB, puis se jette sur lui avec plusieurs coups de poing dans sa gueule. Il le traine ensuite près d'une chaise, qu'il prend et commence à frapper le pauvre lutteur au sol à la tête à trois reprises avant qu'un lutteur au loin dit quelque chose...

    Fred: Arrête ça gros con!

    En effet, c'est bien Mr 100% qui arrive en courrant pour faire fuire l'agresseur. Fred demande des secours pour le pauvre Banks et se relève avec un air plus sérieux.


    Le début de Gold Cobra par Limp Bizkit retentit, notre Drunken Master fait son entrée en dansant sur le rhytme de son thème. Il s'approche des rampes et fait une démonstration du shaolin en même temps que des flammes ( Ultimo Dragon style) apparaissent derrière-lui. Il démontre son arrogance et reçoit en réponse des acclamations venant de la foule. Il va ensuite rejoindre le ring pour s'installer dans le coin comme s'il était dans son salon.

    Drink and Fight résonne. Rorry apparait sous le titantron en kilt, jouant son theme song à la Cornemuse, il pose ensuite son instrument, tandis que la musique continue. Il descend vers le ring, ignorant tout sur son passage. Il monte sur ce dernier, en lève son maillot et reste en Kilt pour combattre!


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Dès le début du match, Rorry fonce sur son adversaire pour tenter de lui appliquer quelques coups de poing, mais Yan passe derrière le premier pour partir prendre son élan dans les câbles et placer son Best Dropkick Ever. Il fonce ensuite dans le coin pour un low dropkick dans le visage et monte sur la troisième corde pour appliquer un moonsault sur le dos du champion. Il se relève et demand à la foule de faire du bruit et à sa soeur de lui envoyer des bouteilles de whisky. Il engage alors le drunken fist mode en buvant les 2 premières bouteilles et avant d'avaler la troisième il jongle avec les trois avant d'appliquer deux coups avec les deux bouteilles vides sur le crâne du champion. Yan crie "wooo", puis boit la derrière bouteille de whisky avant de faire le tombé... 1... 2... TROOO.... NON! Rorry se dégage du tombé...

    Yan se relève n'en croyant pas ses yeux. Il prend le bras du lockness monster pour le relever et l'envoyer dans un coin. Il fonce sur lui avec un superman punch, mais Rorry se laisse tomber ce qui fait le lone dragon attérir directement sur le turnbuckle. Il titube un pendant que le champion prend ce temps pour se rétablir en s'approchant de la dernière bouteille de whisky vide. Yan recule vers lui maladroitement de dos titubant encore. Rorry se relève lentement avec la bouteille et la fracasse sur la tête du modern drunken master. qui s'effondre au sol. Rorry va ensuite chercher quelque chose hors du ring très rapidement... Une table et il la glisse sous la première corde. Il va ensuite placer un coup de pied à la tête de Yan qui était à genou. Il va ensuite placer la table dans un coin et retour relever le drunken master pour l'amener plus près de la table. Il le place entre ses jambes en position de powerbomb et lève les bras en hurlant. Il le soulève, mais Yan se débat avec quelques coups à la tête du champion. Il réussit à tomber derrière lui... Rorry se retourne et tente immédiatement sa clothesline by a sailor, mais Yan se laisse tomber suivit d'un kip up, c'est le I'm not drunk. Rorry revient ensuite vers lui et il lui place un stunner pour le placer au sol.

    Yan va ensuite dans un coin pour tenter son flying drunk man, mais il attérit plutôt sur ses coudes au sol. Rorry s'était glissé hors du chemin. Il le tire ensuite devant la table et il va se placer dans le coin opposé en attendant que son adversaire se relève. Il fonce ensuite pour son stromness (spear) sur Yan à travers la table. Il le retient avant qu'il tombe hors du ring et place son drink a whisky en plein milieu du ring avant le tombé... 1... 2... 3...

    Vainqueur et toujours Champion Hardcore: Rorry McMurray


    Dernière édition par Admin le Lun 22 Juil - 21:27, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Injection : 22 Juillet 2013 Lun 22 Juil - 21:20

    On se retrouve dans le bureau de Sir Wilson au téléphone cellulaire.

    Sir Wilson: Oui... Oui... C'est parfait! Je te vois au rumble right? (...) Exactement, c'est ce que je veux entendre. En tout cas, j'ai des gens dans mon bureau. (...) Ouais à plus tard! Salut!

    Le GM de la soirée regarde la caméra en raccrochant le téléphone.

    Sir Wilson: Oui?

    Le caméraman ne fait que continuer de le fixer avec la caméra.

    Sir Wilson: J'imagine que vous étiez curieux avec qui je parlais? Une surprise comme les multiples surprises que je vous réserve pour le rumble. Il pourrait même avoir quelques légendes lors du Rumble.

    Le GM ricane, puis rapidement devient plus sérieux.

    Sir Wilson: Vous le saurez bien vite.

    La caméra se referme et on retourne vers la table des commentateurs.

    Claudia Banks: Des légendes dans le rumble? Lesquels?

    Patrick Frazer: On verra, mais là on a un match à commenter.


    Après la voix féminine, le solo de drum se fait entendre. Dès qu'il fini, une série d'explosion se font entendre. Sex Bomb fait ensuite son entré sous une pluie d'huée! Il s'arrête avant de descendre la rampe, regarde la foule avec un sourire moqueur et se met à descendre la rampe de reculons pour regarder une dernière série d'explosion! Il se remet en marche vers l'avant tout en parlant aux jolies demoiselles en même temps. Une fois sur le ring, il monte sur un des coins, lève ses mains en l'air (un peu a la Orton, mais moins prononcé) et crie aux gens dans l'aréna qu'il est une Living Legend et un Hall Of Famer et que personne ne peut dire le contraire!

    Darkside arrive an toge noir dans l'obscurité. Un rayon rouge trace le chemin jusqu'au ring. Darkside avance avec un spectre noir ayant un crâne au bout. Il monte sur le ring, baisse la tete, la releve d'un coup en devoilant son visage. l'aréna s'allume et une pluie d'organe tombe sur les fans!

    Undead se fait entendre, et les Hardcore Extremists se pointent sur le stage, complètement en feu! Ils descendent la rampe en courant, pour glisser dans le ring avec une syncro parfaite. Ils montent ensuite dans des coins pour taunter la foule qui cri encore plus fort, puis descendent pour aller faire la même chose dans les coins opposés. La réaction est toujours très forte. Ils se placent ensuite dans un coin, où ils discutent en attendant le début du match.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Le match commence avec un affrontement entre Sex Bomb et Draven. Les deux commencent rapidement avec une pluie de coups de poing l'un après l'autre. C'est Bomb qui va gagner la bataille et après un dernier coup de pied pour le plier en deux, il prend son adversaire pour une t-bone suplex vers son coin. Il va faire le tag au dieu de l'enfer qui entre dans le ring avec confiance. Il piétine Draven au sol et le relève pour l'envoyer dans son propre coin. Il fait le tag à nouveau avec Bomb, puis sort du ring pour aller chercher quelque chose sous le ring. Bomb pendant ce temps applique une manchette à l'européenne au challlenger du titre SOW suivit d'un jumping DDT, mais celui-ci est contré. Draven le retourne en fisherman suplex en poursuivant le mouvement de Bomb vers le haut. Il va ensuite faire le tag à Pétale en sautant et cette dernière monte sur le troisième câble pour appliquer un double foot stomp, tandis que Darkside sort deux tables de sous le ring pour les glisser sous la première corde sans voir que Pétale à l'avantage.

    Cette dernière continue son attaque au sol en appliquant plusieurs coups de poing au visage de la living legend. Elle se relève et voit les tables. Elle tente d'aller les prendre, mais dès qu'elle est proche le dieu de l'enfer l'atteint avec une droite au visage qui la fait se retourner vers Bomb qui lui applique un dropkick. Il va ensuite faire le tag à Darkside lui même qui entre directement dans le ring et applique une descente du genou derrière la nuque de la crazy girl. Il va ensuite prendre l'une des tables pour l'installer dans un des coins. Il va ensuite chercher Pétale pour l'amener vers le coin, mais alors qu'il la place entre ses jambes. Elle glisse entre ses deux jambes, puis se retourne pour un low blow. Elle va ensuite faire le tag à Draven qui entre dans le ring en furie... Il fonce sur Darkside pour le faire trébucher en appliquant un coup de la corde à linge derrière ses jambes. Il va ensuite frapper Bomb pour le faire tomber du bord du ring et prend la deuxième table pour l'installer au milieu du ring. Il va appliquer un stunner sur Darkside qui se relevait pour le faire tituber un peu pendant que Pétale va à l'extérieur du ring chercher pour autre chose sous celui-ci. Draven va chercher l'autre table et l'installe par-dessus la table. Il demande à Pétale si elle a trouvé l'objet et elle le sort au même moment.

    Elle sort un échelle et la glisse sous la première corde pour l'envoyer vers Draven qui l'installe à côté du coin entre celui-ci et les deux tables. Pétale grimpe sur le tablier, tandis que Darkside se relève grâce à justement l'échelle. Draven sort un briquet et s'approche des tables. Sex Bomb en voyant cela contourne le ring pendant que Pétale montait sur le 3e turnbuckle de son coin. Darkside grimpe sur l'échelle voyant que Pétale avait sauter dessus. Draven lance le briquet sur la table du bas, puis en allume un deuxième. Pétale est au sommet de l'échelle et Darkside la rejoint. Les deux se lancent des coups de poing, mais dès le moment que la Crazy Girl prend l'avantage en appliquant sa crazy hug, Sex Bomb arrive derrière elle en sautant sur l'échelle en double axe handle. Darkside la retient de tombé et fait signe à Bomb de monter un peu plus haut. Draven allume la deuxième table avec le deuxième briquet et remarque sa partenaire dans le trouble. Il va alors se positionner entre les jambes de Darkside qui tient Pétale en genre de fisherman buster et Bomb s'élance dans le vide attrapant les jambes de la crazy girl pour la dirriger directement dans les tables de feu... Darkside n'est pas épargné puisqu'il se laissait tomber lui même plus la force de Draven en position de powerbomb la lui aussi fait passer à travers les tables en feu. Draven garde la prise et tente le tomber... 1... 2... 3...

    Vainqueurs: Hardcore Extremists


    Dernière édition par Admin le Lun 22 Juil - 21:29, édité 2 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Injection : 22 Juillet 2013 Lun 22 Juil - 21:21

    On se retrouve maintenant dans le bureau du GM Sir Wilson qui a son ordinateur portable devant lui et sur l’écran de celui-ci on peut voir clairement Brandon Stone, GM de Blast! et les 2 sont en conversation satellite.

    Stone : Wilson, je t’ai appelé ce soir pour t’annoncer que je me vois dans l’obligation d’annuler le Main Event de Blast! Draven n’est donc plus le Number One Contender pour le titre SOW de Darkside.

    Wilson prend déjà une voix puissante.

    Wilson : Mais de quel droit tu peux faire ça ? Draven a gagné dans les règles de l’art donc le Main Event reste ! Le résultat reste le même et tu n’as aucun droit de faire ça !

    Stone commence à lever le ton lui aussi.

    Stone : Certainement que c’est mon droit parce que …

    Le ton continue à monter dans le bureau de Sir Wilson mais la caméra coupe à ce moment précis et nous n’entendons pas la suite de la conversation.


    Fred arrive sous le titantron dans son habit de lutte et avec un sourire aux lèvres content de se retrouver où il se trouve. Il descend la rampe et va serrer les mains des partisans en ringside avant de glisser sous la première corde. Il va grimper sur le 2e turnbuckle sur un des coins et pointe la foule avant de lever ses deux bras.

    Indio fait son entrée au ring sans grande fantaisie, il attend que la cloche sonne pour commencer le combat.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Fred attaque rapidement Indio, il lui donne plusieurs coups de poing pour le faire reculer vers le coin du ring et il lui envoie une bonne Backhand Chop. Il monte sur le 2ième câble alors que le mexicain est toujours dos au câble et il commence à lui donner plusieurs coups de poing au visage en comptant avec la foule jusqu’à 10. Il descend alors du câble et le mexicain tombe. Fred le relève mais Indio lui fait un Low Blow. Fred tombe à genoux alors qu’Indio s’élance dans les cordes et lui fait un Dropkick en pleine gueule. Il sort du ring en roulant à l’extérieur pour aller chercher une chaise sous le ring pour faire subir à Fred le même sort qu’il a réservé à Banks un peu plus tôt mais Fred a le temps de se relever et il prend la chaise des mains du mexicain et la lance plus loin et fait un Side Slam sur Indio. Fred se place au-dessus d’Indio pour le prendre par le cou mais El Azteco lui envoie les doigts dans les yeux et il se relève et quand Fred se retourne vers lui, il lui fait un Knee Smash. Fred tombe et Indio tente le tombé mais seulement pour le compte de 2. Fred fait un Headbutt à Indio dans un souffle de survie et le mexicain tombe lui aussi à la renverse. Les 2 tentent de se relever tranquillement et c’est Fred qui se relève le premier, il fait un son Reality Check sur Indio. Il tente un tombé pour le compte de 3.

    Vainqueur : Fred Séguin


    Dernière édition par Admin le Lun 22 Juil - 23:49, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Injection : 22 Juillet 2013 Lun 22 Juil - 21:21

    On retrouve la table des commentateurs avant le gros main event.

    Claudia Banks: Alors, nous avons un show assez grand en rebondissement.

    Patrick Frazier: En effet, l'action ne manque pas ce soir et le main event s'annonce encore plus gros.

    Claudia Banks: En effet, le plus grand champion Intercontinental depuis le retour de la SOW contre l'un de ses challengers les plus sérieux lors de leur deux matchs de lundi prochain.

    Patrick Frazer: Alpha va regarder ce match avec grand intérêt...

    Le SOWtron s'allume pour montrer le GM Sir Wilson assit dans son bureau.

    Sir Wilson: J'ai une petite annonce par rapport à un évènement qui est arrivé un peu plutôt ce soir. Lorsque l'un des membres de Los Pistoleros 666 a attaqué sauvagement monsieur William Tyler Banks quelques dommages auront été fait au jeune lutteur que l'on aime ou pas assez prometteur. Les médecins m'ont donc informé qu'il devra prendre un repos d'une durée indéterminée pour soigner ses blessures. C'était tout, bon main event à tous!

    Le SOWtron se referme et nous retrouvons les commentateurs.

    Claudia Banks: YES! PARFAIT!

    Patrick Frazer: Vous ne l'aimez vraiment pas ce mec...

    Claudia Banks: Nope... MAIN EVENT TIME!


    Patrick Frazer: On arrive déjà au Main Event de ce dernier Injection avant Civil War.

    Path Vol.2 D'Apocalyptica feat Sandra Nasic se fait entendre et Charlie Green arrive au ring avec sa pelle sur son épaule lorsque la chanson change de rythme, puis il descend tranquillement la rampe sans se soucier des huées de la foule et il monte sur le ring en se dirigeant au milieu du ring. Quand l'annonceur fini sa présentation, il va dans un coin et il y dépose sa pelle et sa veste en lançant un regard assassin vers la foule. Ensuite il retourne dans le milieu du ring où il donne un bon coup de poing au sol en lâchant un bon cri de rage.


    Claudia Banks: L’intercontinental Champion est prêt à en découdre !

    La lumière s’éteint , Beethoven's Nightmare retentit et deux fusées partent d'au dessus du ring pour terminer leur chemin au dessus du Titantron, déclenchant une pluie de feu d'artifice(à la Orton en 2004). Edward fait son apparition et descend vers le ring, en serrant les mains de ses fans. Il entre ensuite dans le ring et monte sur les coins pour faire quelques taunts avant de donné ses affaires aux officiels en ringside et de finir ses échauffements. Quand l'annonceur fait les présentations, il se fait "pécufier" (Puro style !)

    Patrick Frazer: Les deux combattants son prêt, le combat peut commencer !

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    La cloche sonne à l'instant ! Et les deux hommes ne perdent pas une seul seconde et se précipitent l'un sur l'autre ! La prise de contact débute, mais celle-ci tourne court car Edward arrive à se faufiler dans le dos de Charlie. Malheureusement pour lui, le Champion Intercontinental réplique avec des coups de coudes contre le visage de Blackbuerry qui finit par lâcher prise. Green se précipite alors contre les cordes, rebondit contre celle-ci et Clothesline ! Non Esquivé par Edward qui se baisse. Charlie, emporté dans son élan rebondit à nouveau dans les cordes opposées avant de se faire surprendre par Dropkick. Charlie se relève, Edward tente d'enchainer mais n'aura le temps de rien faire car il se fait violemment repousser contre un coin. Charlie enchaine alors très vite : Corner Clothesline qui écrase l'ancien membre de la PAK contre le turnbuckle ! Il reste tout de même debout, complétement sonné, le Champion le soulève : Scoop Slam !

    Patrick Frazer: Le réveil du Champion.

    Charlie Green laisse ensuite le temps à son opposant pour se relever. Edward retrouve peu à peu ses esprits, il se met à genoux, histoire de remettre ses idées au clair, mais Charlie n'a plus les mains vides : il a sa pelle entre les mains et frappe son adversaire dans la nuque avec !

    Claudia Banks: Ouch, Quel coup !

    Patrick Frazer: Nous sommes bien à Injection : Homeland Of Hardcore, où tout les coups sont permis, même les coups de pelle.

    Charlie admire un instant son adversaire au sol, puis balance sa pelle et quitte le ring. Il s'en va fouiller sous le ring. Il semble avoir du mal à trouver ce qu'il cherche, il change de côté du ring, puis trouve enfin quelque chose qu'il lui plait. On le voit sortir un manche, puis on voit qu'il s'agit à nouveau d'une pelle, mais celle-ci est enroulé de fils barbelés !

    Claudia Banks: Ce mec est cinglé, qu'est qu'il va faire ensuite avec sa pelle, lui foutre le feu ?

    Patrick Frazer: Ne lui donner pas ce genre d'idée !

    Muni de sa pelle customisée, Charlie revient sur le ring où, Edward commence à se relever. Il le regarde se relever difficilement, prêt à l'achever comme on achève une bête blessée. Ed est à quatre pattes, il se met à genoux puis lance un regard à Charlie qui soulève sa pelle ... Mais Alpha sort des coulisses ! Il se précipite vers le ring et entre dans celui-ci ! Charlie l'a vu, il tente de lui mettre un Coup de pelle barbelée mais, l'amnésique esquive et surprend Green avec un kick dans le ventre avant de le désarmer ! Le Champion préfère ensuite prendre la fuite et roule sous les cordes, quittant ainsi le ring où Alpha l'attend. Charlie récupère alors son titre intercontinental confié aux officiels et le soulève, histoire de montrer qui est le champion puis repart sous les hués ! Sur le ring Edward viens de se relever, bien qu'encore désorienté, il tient à remercier Alpha en lui serrant la main.  Mais Alpha refuse, il jette la pelle et quitte le ring, laissant Edward Blackbuerry seul sur le ring ...

    Patrick Frazer: Alpha est plus venu sauvé le match de Civil War qu'Edward on dirait ! Mais pour l'instant l'arbitre viens de faire signe que le match se termine sur un No Contest !

    Claudia Banks: Vivement le match entre ses trois là, ça va envoyer !


    Dernière édition par Admin le Lun 22 Juil - 21:31, édité 3 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Injection : 22 Juillet 2013 Lun 22 Juil - 21:21

    Crédits :


    Rorry McMurray : Main Event

    Charlie Green :
    Segment Bri-7
    Segment des GMs
    Fred Vs. Indio

    Fred : Le reste des segments
    Hardcore Championship - Rorry McMurray (c) Vs. Yan Yungsung
    Hardcore Extremists Vs. Darkside & Sex Bomb


    Demos Kerrigan : Luther Kay & Methodcobra Vs. Zero Gravity
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Charlie Green
    Admin
    avatar

    Messages : 2829
    Date d'inscription : 23/02/2012
    Age : 29
    Localisation :

    MessageSujet: Re: Injection : 22 Juillet 2013 Mar 23 Juil - 1:24

    Le main event a très bien été écrit Rorry, merci pour l'exposition des lutteurs, en souhaitant que l'intervention d'Alpha soit bien comprise comme on avait l'intention de la faire comprendre, pour le reste, on a tenté d'en mettre moins que dans le(s) show(s) précédent(s), il n'y en a que 2 au moins dans le show ;) .. J'aime bien le show dans son ensemble évidemment Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Rorry McMurray

    avatar

    Messages : 168
    Date d'inscription : 28/10/2012

    MessageSujet: Re: Injection : 22 Juillet 2013 Mar 23 Juil - 8:33

    Content que le Booking te satisfait ;)

    C'est pas évident de bien faire comprendre l’intervention d'Alpha, j'ai donc fait au plus simple en ajoutant un commentaire de Patrick Frazer.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://lafgb.azureforum.com
    aiRKO

    avatar

    Messages : 3198
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 23

    MessageSujet: Re: Injection : 22 Juillet 2013 Mar 23 Juil - 16:58

    Petit segment pour commencer... Je m'attendais à mieux quand j'ai vu "Technicien" apparaitre, du coup, je suis un peu déçu...

    Les champions par équipe, unis... Moi qui pensais qu'ils allaient en profiter pour se faire des sales coups, je vois que la concurrence leur permet de donner le meilleur d'eux même. Les Pistolleros excellent dans leur roles d'empêcheur de tourner en rond... Je ne regrette que la présence du petit Booya qui est là pour prendre le pin.

    Cette phrase va devenir culte Fred ;)

    Yan Yunsung... Sans méchanceté, je trouve que cet adversaire fais passer Rorry pour un champion de papier plus qu'autre chose. Mettre un perso secondaire pas utilisé (ou presque) depuis plusieurs semaines pour un title show, c'est aller contre le but du title show en hebdo, légitimé le champion. Une victoire un peu plus dirty/brouillon contre une Pétale ou un Verdugo par exemple aurait été beaucoup plus efficace. J'ai vraiment l'impression que la division Hardcore pourri dans un coin. Pour finir sur une touche positive, le book est bon Very Happy

    Wilson, le mec qui devrait vendre des shampoing !

    HE vs. Sex Bomb & Darkside... Et c'est même pas le Main Event ! :run; La suite du show s'annonce épique Surprised Victoire logique dans le sens où Pétale et Draven sont une bien meilleure équipe que Darky et son nouvel petit ami. Petite remarque booking, la Tower Of Doom de la fin est un poil "floue", déjà parce qu'elle ne dit pas son nom ^^ Pour le reste, très bon match Fred ;)

    Stone salaud ! Il va essayer de nous détruire not' Main Event de PPV :evil:

    Fred continue sa petite série de victoire, je trouve un peu dommage qu'il ne trouve pas de plus gros poisson à battre qu'Indio... D'ailleurs, que font les deux autres ?

    WTB par une nouvelle fois ? Penseur

    Je suis dans le Main Event Surprised Effectivement, bonne utilisation des commentateurs pour simplifier la compréhension, c'était pas forcément utile (en tout cas j'avais compris) mais l'intention est notable ;) Book limpide en tout cas. Pour ce qui est du résultat, j'ai toujours un peu de mal à me dire qu'un match "No Holds Barred/Extreme Rules/Hardcore" puisse finir en No Contest. J'ai comme l'impression qu'Alpha va encore énerver le Champion IC un petit moment ^^

    Revenir en haut Aller en bas
    Niko Raptor

    avatar

    Messages : 139
    Date d'inscription : 28/06/2013

    MessageSujet: Re: Injection : 22 Juillet 2013 Mar 23 Juil - 17:40

    Bon show bien sympathique !

    Le premier segment met en avant l'énervement de Bri, même si le "c'est pas juste" le fait un peu passer pour une pleureuse sur la fin.

    Bon combat par équipe avec un début malin (comme c'est hardcore, normal que Luther attaque directement à coup de Bloody Mary). Interférence de la part des Huertas qui laisse de plus en plus penser à un possible 3-way à Civil War.

    Alors WTB la joue de nouveau clignotant, dommage. Fred, le sauveur de la progéniture divine, ça devrait te valoir un titre de saint Very Happy

    Bon combat hardcore entre Yan et Rorry, l'utilisation des bouteille était sympa. Par contre, peut être aurait-il fallu que le match ne soit pas pour le titre ou que le match ait lieu dans un endroit insolite (depuis le combat à la plage, la règle 24/7 semble un peu avoir été oubliée).

    le Wilson me met l'eau à la bouche ! hâte d'être au Rumble !

    Énorme et très violent combat entre les Extremists et DarkBomb, très bon spots (tower of doom à la fin, j'adore !), plein d'intensité et de suspens dans le combat. Par contre, j'avoue que j'aurai préféré voir ce combat en PPV plutôt que dans un show hebdo (et même pas en Main-Event), car c'est le genre de gros match qui peu conclure une feud.

    Seulement la feud n'est pas finit et la dispute GMesque me le rappel, ça promet pour Blast !

    Bon match entre Fred et Indio, j'aurais bien aimer un petit interlude backstage pour voir une baston entre Zero gravity et les Huertas, histoire d'expliquer pourquoi ces derniers ne sont pas venu foutre le bordel.

    Excellent Main-Event et superbe confrontation entre Ed et Charlie ! C'est bien violent, l'idée de la pelle entouré de fil barbelé est bien vue ! Et l'intervention d'Alpha montre bien sa motivation à récupérer le titre, et non à faire copain copain avec Ed. Très bon boulot !
    Revenir en haut Aller en bas
    Ezekiel

    avatar

    Messages : 1500
    Date d'inscription : 05/05/2013
    Age : 31

    MessageSujet: Re: Injection : 22 Juillet 2013 Mar 23 Juil - 19:19

    Un très gros show avant le PPV de lundi prochain!!!

    Draven dans le main event ou non? J'ai bien hâte de voir ça ;)

    Dommage qu'on voit moins souvent Bri-7, je croyais qu'il aurait pu se démarquer et être du combat pour le Hardcore Title

    Parlant de ce titre, je dois me ranger du côté de Charlie en disant que ce titre (et même le titre TV dans un certain sens) est laissé à lui seul! La question se pose, avons nous besoin d'autant de titre? Si on met de personnage qui n'apparaissent pratiquement dans des matchs de championnat, où est la valeur du titre?

    Un très bon combat entre les HE et DarkBomb (j'aime bien ce non :lol:)! Il est vrai que le finish à été un peu dur à suivre, mais dans l'ensemble on a eu un très bon combat. Mon seul bémol (et ça arrive parfois dans d'autres combats) on coupe le combat très court! J'aurais bien vu la foule réagir suite un finish aussi violent et intense et j'aurais aussi bien vu les HE fêter dans le ring en même temps que Bomb et Darkside prennent leur temps pour s'en aller! Simple opinion

    Un excellent Main Évent de la part de Rory! Chapeau!

    En route vers le PPV ;)
    Revenir en haut Aller en bas
    Charlie Green
    Admin
    avatar

    Messages : 2829
    Date d'inscription : 23/02/2012
    Age : 29
    Localisation :

    MessageSujet: Re: Injection : 22 Juillet 2013 Mar 23 Juil - 20:11

    t'inquiète Bomby, Bri-7 se remettra probablement à l'écriture bientôt pour une promo ;) déjà je pense qu'il va en faire une cette semaine selon ses dires et même lui il trouve qu'il n'est pas assez présent depuis un bout, il reviendra assurément ;) tout ce que je souhaite c'est qu'il tough un bon bout encore :P
    Revenir en haut Aller en bas
    Carrie

    avatar

    Messages : 3593
    Date d'inscription : 08/02/2012
    Age : 38
    Localisation : dans tes rêves ;)

    MessageSujet: Re: Injection : 22 Juillet 2013 Mer 24 Juil - 3:49

    rectification : ce n'est pas Charlie qui a parlé de carence en matière du titre hardcore, mais Ed. Je le rejoins d'ailleurs à ce sujet. Cela dit je trouve que le titre Hardcore est un titre qui a toute sa place à la Sow, c'est même pour moi LE titre essentiel. Par contre je m'interroge sur les titres intermédiaires, IC et TV, qui ne sont là que pour occuper certains lutteurs, probablement parce que les titres les plus importants ne sont pas prêts de changer de main. Et oui, les longs règnes ont leurs inconvénients. Très franchement, j'adore l'idée d'Angie championne TV, c'est un titre qui lui va très bien, malheureusement il n'y a personne en face cela ne rend rien au final. Il n'y a pas de grandes victoires sans grands adversaires. Vu le peu de personnages réellement utilisés depuis plusieurs mois, je serai également d'avis de n'en garder que trois. Et d'y mettre en compétition uniquement des lutteurs actifs (ceux qui jouent). C'est tout à fait gérable niveau storyline, d'autant plus avec la guerre de GM qui se déroule actuellement. Cela ne veut pas dire qu'il ne faut pas mettre en valeur ou ne plus utiliser les personnages inactifs ou absents depuis quelques semaines, simplement je ne vois pas ce qu'ils viennent faire dans des championnats, alors qu'il y a d'autres lutteurs qui jouent de manière régulière et qui eux feraient réellement vivre les titres.

    Voilà pour mon avis, il est vrai que je suis un chouilla "désabusée" ces derniers temps, mes vacances me feront un bien fou ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Charlie Green
    Admin
    avatar

    Messages : 2829
    Date d'inscription : 23/02/2012
    Age : 29
    Localisation :

    MessageSujet: Re: Injection : 22 Juillet 2013 Mer 24 Juil - 3:58

    amen to that ! Angie tu résumes très bien ma pensée à moi aussi, il y a sûrement possibilité de ranger au placard un titre au moins ou 2 et faire tourner les vrais personnages actifs autour de ceux qui reste, ceux qui sont moins actifs pour remplir la carte ^^ j'adore ton point de vue, vraiment.

    Par contre, avec nos admins qui sont occupés pas mal en dehors de la fed (vie personnelle oblige on s'entend), il est un peu plus difficile de faire le remaniement de la fed de la sorte j'imagine (je ne sais pas vraiment là, je dis ça comme ça parce que c'est ce que je suppose) ... ça devient un peu compliquer de rapetisser pour ensuite ré-élargir le tout ... m'enfin, moi, j'adore l'idée et j'y pensais aussi, content de voir que je n'étais pas le seul à imaginer un tel scénario ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    The Xtreme Enigma
    Admin
    avatar

    Messages : 4886
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 29
    Localisation : Montréal

    MessageSujet: Re: Injection : 22 Juillet 2013 Mer 24 Juil - 4:17

    Je comprends et je garde vos avis en note. :)

    Pour ma part, moi je peux dire que Yan a eu un match à cause de la règle 24/7. J'avais déjà expliqué que pour ce titre, lorsqu'il y a la règle 24/7, vous pouvez nous écrire pour des matchs, et à date, il n'y a que MC, Charlie et Rorry (avant de gagner le titre) qui nous ont écrit pour dire qu'ils voulaient que leur perso ai un match suite à cette règle.

    C'est donc pour ça que Yan a eu un title match.

    Si disons Luther nous aurait écrit qu'il veut participer à ça et avoir une chance au titre à cause de cette règle, ça aurait été Rorry Vs. Luther vous voyez.

    Sinon je peut vous dire qu'il va avoir beaucoup de changement à la SOW à partir du PPV et je crois (et j'espère....) que les feud pour le titre IC, Hardcore et TV serait très très intéressante. :)

    Pour le reste, tout est pris en note, merci beaucoup de vos commentaires!
    Revenir en haut Aller en bas
    Luther Kay

    avatar

    Messages : 1407
    Date d'inscription : 05/02/2012
    Age : 38

    MessageSujet: Re: Injection : 22 Juillet 2013 Mer 24 Juil - 7:33

    Si vraiment on suivait ta démarche, Angie, alors il n'y aurait que trois ou quatre lutteurs sur les feuds pour les titres, qu'il n'y ait que trois titres ou six. Ce qui serait vachement monotone.
    Revenir en haut Aller en bas
    Carrie

    avatar

    Messages : 3593
    Date d'inscription : 08/02/2012
    Age : 38
    Localisation : dans tes rêves ;)

    MessageSujet: Re: Injection : 22 Juillet 2013 Mer 24 Juil - 11:46

    J'crois pas. Suffirait simplement de laisser des feuds de deux personnes au lieu d'avoir systématiquement 3 voir 4 personnes sur chaque feud. Vois le titre mondial par exemple: pourquoi ne se joue-t-il pas tout simplement entre Verdugo et Darkside, comme cela avait l'air d'être parti à un moment? J'ai pas bien compris pourquoi on y avait glissé Pétale puis Draven...et même Sex Bomb. attention j'ai rien contre les joueurs. Simplement je m'attendais à une longue feud entre deux personnages dont on sait tous le talent, y en avait pour des semaines de rebondissements assurés, et puis on ne sait trop pourquoi y a des persos qui se greffent. Pareil pour le titre IC, Ed et Charlie sont de bons feudeurs et la storyline peut être bien intense, et on y greffe Alpha. Ce qui donne lieu à une multitude d'interventions et de matchs qui au final donnent quand même cette sensation de rengaine. Après c'est juste ma vision des choses, et puis ça fait discuter un peu Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Charlie Green
    Admin
    avatar

    Messages : 2829
    Date d'inscription : 23/02/2012
    Age : 29
    Localisation :

    MessageSujet: Re: Injection : 22 Juillet 2013 Mer 24 Juil - 13:37

    peut-être aussi que si on suivait la démarche d'Angie, on aurait plus de participation ... je suis d'avis, enfin je suis peut-être complètement dans le champ, mais, je suis d'avis que si les personnages qui sont utilisés autour des titres et/ou qui ont de bonnes storylines alors que le joueur est à peine présent, s'ils voient que leur personnages sont en fait utilisés seulement en bas de carte plutôt qu'avec des titres et/ou des bonnes storylines, ils finiront par s'en occuper de leurs dit personnages plutôt que de s'asseoir sur leur succès et de laisser leur personnage se faire contrôler par les bookers..

    Si c'est plutôt le contraire qui se produit et qu'ils sont encore moins présents, ça ne fera que montrer le sérieux de ces gens là à venir jouer avec nous.. pas que je prend le jeu au sérieux quand même, mais.. lorsqu'on joue au poker par exemple dans un casino, on ne va pas là pour s'asseoir sur la table et se décrotter le nez ... On sait tous qu'il y a des périodes creuses et des périodes de "boom" dans la fed pour avoir des nouveaux joueurs, il faut faire avec tout simplement et je suis certain que les admins trouveront une façon de le faire, au moins, Angie, ton avis semble avoir été entendu, merci à TXE déjà ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    The Xtreme Enigma
    Admin
    avatar

    Messages : 4886
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 29
    Localisation : Montréal

    MessageSujet: Re: Injection : 22 Juillet 2013 Mer 24 Juil - 20:24

    Angie a écrit:
    J'crois pas. Suffirait simplement de laisser des feuds de deux personnes au lieu d'avoir systématiquement 3 voir 4 personnes sur chaque feud. Vois le titre mondial par exemple: pourquoi ne se joue-t-il pas tout simplement entre Verdugo et Darkside, comme cela avait l'air d'être parti à un moment? J'ai pas bien compris pourquoi on y avait glissé Pétale puis Draven...et même Sex Bomb. attention j'ai rien contre les joueurs. Simplement je m'attendais à une longue feud entre deux personnages dont on sait tous le talent, y en avait pour des semaines de rebondissements assurés, et puis on ne sait trop pourquoi y a des persos qui se greffent. Pareil pour le titre IC, Ed et Charlie sont de bons feudeurs et la storyline peut être bien intense, et on y greffe Alpha. Ce qui donne lieu à une multitude d'interventions et de matchs qui au final donnent quand même cette sensation de rengaine. Après c'est juste ma vision des choses, et puis ça fait discuter un peu Very Happy

     Bah je crois que je peux le dire sans trop dévoiler, voici pourquoi:

    Verdugo le sait, il nous l'a dit, son personnage va casher à une date précise, qui est encore loin.

    Suite à ça il y a eu une idée de storyline avec le retour de Bomb qui veut redevenir humain et seul Darkside peut réaliser son souhait. Ensuite ça permet de continuer la feud en court avec Draven.

    Pour le reste des feud, je ne pense pas comme le message de Charlie après toi.

    Beaucoup de personnes ont délaissé leur personnages pas juste car ils sont pu là, d'autre c'est vraiment la page blanche.

    Comme on est vraiment pas beaucoup (on est une petite dizaine, si on enlève les joueurs qui sont pas présent, ça va devenir très redondant), on essaie de se soucier un peu plus d'une question de storyline que mérite.

    On continue à faire les deux, c'est sûr que si un joueur mérite un très long règne on va vouloir lui donner, mais disons qu'on est un peu restreint.

    De plus avoir des feud à plusieurs peut donner quelque chose de moins redondant, sinon je vois mal une feud durée 6 mois juste X Vs. Y vu qu'on est pas beaucoup de joueurs.
    Revenir en haut Aller en bas
    Carrie

    avatar

    Messages : 3593
    Date d'inscription : 08/02/2012
    Age : 38
    Localisation : dans tes rêves ;)

    MessageSujet: Re: Injection : 22 Juillet 2013 Jeu 25 Juil - 4:00

    J'te comprends Max, y a pas de souci et surtout c'est pas une critique de votre gestion, encore une fois ce n'est qu'un sentiment personnel et aussi un partage d'idées, qu'elles vous servent ou non à avancer. ;) pis vu que c'est calme en même temps ça nous fait papoter un peu Very Happy

    Par contre je n'ai pas parlé de mérite, c'est un bien grand mot, c'est pas en écrivant 10 lignes qu'on va décrocher la légion d'honneur non plus :lol: 

    Faire des feuds de 6 mois ça me parait bien périlleux, étant donné que depuis que je suis ici, même le plus fidèle des joueurs voir même les admins s'absentent de temps en temps, et c'est bien normal, c'est la vie. J'sais pas vous mais même moi je ne sais pas qu'elles seront mes loisirs dans 3 ou 4 mois, j'vais peut être me découvrir une passion pour l’haltérophilie ou bien écrire un bouquin sur l'histoire de la Scandinavie au XIème siècle... Ou encore broder mes propres rideaux... ou un bavoir pour William... Bref, tout ça pour dire que depuis quelques années les choses ont bien changées dans les efeds, les joueurs vont et viennent et il faut bien de l'imagination pour faire face à tout ça. J'vous envie pas les gars :lol:

    Bizouilles! Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Darkside

    avatar

    Messages : 1264
    Date d'inscription : 23/02/2012

    MessageSujet: Re: Injection : 22 Juillet 2013 Sam 27 Juil - 14:27

    Très bon show (j'ai un peu de retard là). Matchs préférés : Team des sales vampires vs Dark et SB et le ME avec la présence des commentateurs ce qui aère bien les paragraphes donc la lecture.

    Les multi feuds sont sujets à critiques mais permettent aussi de dynamiser un match, un show. Puis les interactions potentielles étant plus nombreuses ça peut motiver dans les promos.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    MessageSujet: Re: Injection : 22 Juillet 2013

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Injection : 22 Juillet 2013

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » [Lyon] 1er Tournoi SW LCG Jeudi 25 Juillet 2013
    » Motocross Gesves du 7 juillet 2013 ...
    » MARDI 23 JUILLET 2013
    » Olivia J. Walker ► Jessica Stroup
    » [Crash] - [Android] Version 2.42 du 1 juillet 2013

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Shows :: Injection-