Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

    Partagez | .
     

     Injection: 05 Mars 2012

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Injection: 05 Mars 2012 Lun 5 Mar - 1:04

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Le public d'Ottawa est en délire, prêt pour une nouvelle édition d'Injection! Les pancartes que les fans ont fabriquées sont levées, dans l'espoir d'être montrées à la télé, tout le monde crit à en perdre la voix et le theme song du show joue à tout casser!

    Claudia Banks: Wooo! Bienvenue à une nouvelle édition d'Injection, en direct d'Ottawa!

    Patrick Frazer: Vous m'avez l'air particulièrement en forme, Claudia!

    Claudia Banks: C'est clair! C'est INJECTION! J'adore mon travail, commenter des shows de lutte, surtout dans un show rempli de surpri...

    Claudia est interrompue. Son micro, comme celui de son collègue ne fonctionne plus, et les lumières s'éteignent. La musique est coupée d'un coup, et le public fait connaître son mécontentement. Le SOWTron s'allume, offrant un faible éclairage à l'aréna, le temps de projeter une image.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    L'écran s'éteint, et tout rentre dans la normale.

    Claudia Banks: Vous voyez ce que je voulais dire maintenant?!

    Patrick Frazer: Parfaitement... C'était étrange.

    Claudia Banks: Parfaitement d'accord... Un autre truc étrange, un match tag team... Et les équipes sont encore plus bizarre... C'est vraiment bizarre!

    Patrick Frazer: En effet, on a pu voir une certaine haine entre le lutteur olympique et l'homme masqué... J'ai vraiment hâte de voir comment ils vont réagir lors du combat...

    Claudia Banks: J'espère que l'homme masqué lui fou une bonne tape pour réveiller l'anti-hardcorien Jyrki.

    Patrick Frazer: N'oublie pas qui se retrouve de l'autre côté du ring...

    Claudia Banks: Quoi une folle qui ne regarde pas le show et un autre encore inconnu...

    Patrick Frazer: L'inconnu ne t'excite pas... Quelqu'un de nouveau dans le ring? Un nouveau talent à regarder c'est toujours très bien selon moi!

    Un grand rire aigu fou de femme se fait entendre dans l'aréna. puis c'est le grand silence. Après quelques secondes de silence, on entend du tonnerre et des éclairs résonner dans l'aréna. Ensuite, des gongs funèbres se font entendre et après quelques gongs, Spring de Rammstein ♪ se fait entendre. c'est alors que Cassandra Arrive sur le titantron, la fumée noire sortant du titantron et ensuite elle regarde tout le monde assez froidement. Puis, elle part à rire comme une folle. Ensuite elle marche lentement vers le ring. Elle monte dans le ring, enlève son long manteau de cuir noir, monte sur le turnbuckle pour s'y asseoir et fait un signe d'un gun qu'elle shoote dans le crâne de quelqu'un en riant comme une folle.

    Claudia Banks: Elle n'est vraiment pas crédible... Soyons sérieux, c'est une copie de plusieurs lutteurs mis ensemble.

    Patrick Frazer: Oh, mais garder le respect... Elle est dans sa gimmick la pauvre fille...


    Floyd the barber ♪ débute.

    Tout le monde cherche Billy, mais il n'arrive qu'après une dizaine de seconde en passant par dessus la barrière derrière les commentateurs. Il fait un petit allo à Claudia, puis monte sur le ring parler à sa partenaire qui semble complètment s'en fouter tellement elle est concentrer sur le titantron.

    Patrick Frazer: Je crois qu'il vous aime bien ma chère...

    Claudia Banks: Non... Il ne veut juste que de l'attention, mais j'aime bien la façon qu'il tente d'intéragir avec la folle... Ça me fait rigoler et eux autres aussi je pense (en pointant la foule derrière elle).


    Les lumières s'éteignent et The Truth de Limp Bizkit ♪ se fait entendre.

    303 se dirige tranquillement vers le ring en interpellant les fans à son passage. Il leur crie et baragouine des questions incompréhensibles. Il monte ensuite dans le ring par dessous les cordes avant de se diriger au centre de ce dernier et de se coucher au sol, formant une croix de son corps. Il semble alors interroger le plafond avec fureur. Il se dirige ensuite dans le coin du ring avant de croiser ses deux bras, annonçant qu’il est prêt.

    Claudia Banks: Je pense qu'on ne comprendrera jamais les questions qu'ils posent... Non, mais sérieusement...

    Patrick Frazer: C'est un incompris, mais aussi quelqu'un qui nous a montré de très belle qualité technique. Il n'a juste pas eu de chance à la fin.


    Hymne Nationale Finlandaise ♪

    Sa chanson débute et Puhdas se rend au ring d’un pas décidé. Sautille un peu devant le ring et y entre. Il donne quelques coups de poing dans le vide puis s’étire en attendant le début du combat.

    Patrick Frazer: Ce lutteur ira loin! Des capacités techniques incroyable et j'admire le fait qu'il est médaillé olympique dans notre domaine. Ça c'est un vrai lutteur!

    Claudia Banks: Oh, mais non... Ici, on est à la SOW! Pas aux olympiques... Il y a des stipulations sans règles où les armes sont permise ou même toutes les techniques sont permise même les plus dirty.

    L'arbitre regarde chacun des coins et on peut déjà voir Cassandra qui se place sur le tablier et les deux autres se chicaner pour savoir qui va entrée en premier. L'arbitre lui s'en fou et fait sonné la cloche pour le début du match...


    DING DING DING

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    303 et Jyrki sont tous les deux encore dans le ring et argumentant qui va commencer le match, mais Cassandra ne perd pas de temps en fonçant sur 303 avec un Death of the Precious Ones qui expulse l’homme masqué du ring… Jyrki un peu surpris recule et se retrouve assez rapidement face à face avec la femme avec le visage en folie. Le Finlandais reste figé quelques secondes, mais ça donne le temps à Cassandra d’appliquer un coup de pied dans ses cotes et de l’envoyer dans les câbles adverses… Puis il se prend maintenant un spinning wheel kick! Elle tente finalement le tomber… 1… Dégagement de Jyrki!

    Claudia Banks: Elle en profite la folle hein…

    Patrick Frazer: Elle est très opportuniste, il faut l’avouer.

    Cassandra regarde son adversaire au sol avec dégout et elle va taper le torse de son partenaire pour qu’il entre dans le ring… Ce qu’il fait, mais Jyrki s’était relever entre temps et envoie déjà une solide manchette à l’européenne sur son menton, puis Jyrki l’envoie dans les câbles adverses pour lui appliquer un coup de la corde à linge assez puissant pour le faire tomber très solidement sur le ring. Le Finlandais se précipite rapidement dans les câbles et revient placer une descente du genou sur une jambe de son adversaire… Puis se place agilement en position pour une clé de jambe.

    Patrick Frazer: Oh, mais quel agilité pour placer cette prise… J’adore ce mec!

    Claudia Banks: ALLER BILLY! TU PEUX LE FAIRE BILLY! CE N’EST QU’UNE MAUVIETTE!!!

    303 revient finalement sur le tablier ce qui ne semble pas plaire à la folle qui s’était assise dans son coin comme s’il n’avait rien autour… Tandis que Billy lui réagit immédiatement en touchant les câbles, mais cela ne fait rien puisque nous sommes à Injection… Malheureusement pour Jyrki, je crois que la victime de sa prise avait d’autre idée en touchant les câbles, il se bascule hors du ring et se sera bien assez pour Jyrki qui lâche la prise et s’écrase au sol. Cassandra ne regarde pas, mais 303 lui profitera de l’opportunité pour venir s’introduire dans le match et placer une solide descente de la jambe sur Billy à partir du bord du ring… Non… L’homme masqué écrase ses jambes au sol puisque Billy s’est mit de côté assez rapidement et réussit à se relever grâce à la barrière de sécurité près du ring. Billy soulève la couverture de bord du ring… Il cherche belle et bien quelque chose… Enfin, il semble avoir trouvé puisqu’il commence à se relever! Il a un panneau de stop…

    Patrick Frazer: Il ne va quand même pas utiliser cela contre nos athlètes?

    Claudia Banks: VAS-Y! FRAPPE JYRKI SVP!!!

    Billy prend le signe de stop et effectivement il frappe Jyrki qui semblait être celui qui se relevait, puis il y va d’un coup sur 303… Un autre sur Jyrki maintenant, puis il le fait glissé sur le ring suivit du panneau et de lui même… Il place le panneau dans le milieu du ring, puis décide d’appliquer un snap DDT sur celui-ci… Suivit d’un tomber…

    Spoiler:
     


    Claudia Banks: OH YEAH! SOW ROCK!

    Patrick Frazer: Ce n’est pas de la lutte ça… C’est de la bagarre de rue!

    Billy n’en revient pas et s’éloigne de Jyrki avec des grands yeux comme si c’était impossible qu’il venait juste de se dégager… Il tape l’épaule de Cassandra qui sursaute sur le coup. Billy lui demande de venir l’aider tandis que 303 arrive à son coin à nouveau… Les deux partenaires de l’autre équipe commencent à se chicaner. Jyrki arrive en rampant à toucher juste… Mais vraiment juste le bout des doigts de 303 qui ne perd pas de temps malgré tout le temps qu’il a du attendre pour entrer dans le ring… Il vient attaquer Billy dans le dos n’ayant pas vu le tag entre lui et Cassandra. Il ramène Billy au centre du ring et commence un enchainement de coup de genou dans les côtes… Cassandra en profite encore pour entrer dans le ring et se placer dans le coin…

    Claudia Banks:
    Oh… Est-ce qu’elle va refaire son finisher?

    Patrick Frazer: Ça pourrait être la fin cette fois-ci…

    En effet, Cassandra crie à 303 de se retourner ce qu’il fait et… DEATH OF THE PRECIOUS ONES… Attendez… Non! L’homme masqué a réussit à l’éviter de justesse et elle vient d’assommer complètement son partenaire. Billy est KO! 303 en profite… Massive Impact sur le panneau de stop! Il tente maintenant le tomber…

    Spoiler:
     


    Patrick Frazer: Oh… Il vient de passer tout un message là…

    Claudia Banks: HOLY SHIT! Il vient vraiment d’en profiter cette fois-ci…

    Patrick Frazer: Ne serait-ce que cette fois-ci, il a vraiment bien finit le match, mais sans vraiment impréssionner personne au départ.

    Claudia Banks: On s’en fou… Il a fait un super move là!


    Dernière édition par Admin le Lun 5 Mar - 2:40, édité 2 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Injection: 05 Mars 2012 Lun 5 Mar - 1:04

    I'm Back de Dope résonne dans l'aréna et des pyros à la Big Show explose, mais cette fois, on voit Draven sortir des backtages, en jeans et avec un manteau de cuir, il se dirige dans le ring sous les huées de la foule (et quelques rares applaudissement). Aussitôt dans le ring il demande un micro.

    Draven: La semaine passée, j'ai gagner mon match pour avancer dans le tournoi pour le Intercontinental Championship en battant James Strike. Malgré tout, quel combat! James est tout un lutteur et on a montré au fans de la SOW ce qu'on avait encore à offrir!

    La foule applaudit la dernière remarque de Draven.

    Draven: Pas comme son ami le justicier qui arrive avec sa morale à deux balles! Morale d'un gars qui m'avait attaquer lors du deuxième show de la SOW en 2007, dans un Street Fight Match pour me faire perdre mon SOW Hardcore Championship, le même Marvel qui voulait m'affronter dans un Buried Alive Match, le même Marvel qui était devenu Dark Marvel est le même Marvel qu'aujourd'hui, mais la différence est qu'aujourd'hui il se cache, il a peur, il tente de renié ses instincts, et tôt ou tard, ça va finir par le rattraper.

    Et pour en revenir à mon dernier match, oui je sais que j'ai battu James Strike suite à une distraction à propos de ce...mystérieux message....d'ailleurs, la personne qui a fait ça doit me ressembler, cette personne doit vouloir jouer un mindgame hm? On peut penser à Darkside? Ou bien même à....Marvel lui même! Ou pourquoi pas notre tout nouveau Frankenstein qui s'est ramassé avec ma délicieuse Rayne. Ahlala Rayne...Rayne...Rayne...on a passé tellement d'années ensemble, et maintenant tu t'associes à lui? À son frère? Pfff je te croyais plus intelligente que ça, après tout, une vampire comme toi....tombée aussi bas....à vendre tes services comme ça au premier venu, et vendre pourquoi? À ce que j'ai vu, pour du...sang?! Ma pauvre, quand je disais que tu étais tombé bien bas...même plus capable de chasser? Tu dois te faire apporter ta propre nourriture? Et puis quoi encore, bordel! Ai-je perdu autant de temps que ça avec toi?!? Toutes ces années! Au moins, ce n'était pas comme ça avec...elle...avec....

    Il arrête de parler, il se passe une main dans les cheveux et grogne de fureur.

    Draven: TU VOIS TON PUTAIN DE PROBLÈME?!?! T'ES DEVENUE UNE BONNE À RIEN ET EN PLUS TU ME FAIS PENSER AU PASSÉE....À ELLE!!!!!! À ELLE CRISS!!!!!!!!! MAIS AU MOINS ELLE, ELLE N'ÉTAIT PAS COMME TOI, PAS COMME CE QUE TU ES DEVENUE!!!! ELLE, ELLE ÉTAIT.....

    Il se calme et glisse à nouveau une main dans ses cheveux.

    Draven:....Pour en revenir à mon match....le meilleur à gagner....le plus opportuniste, celui qui voit les occasions et qu'y les prends, c'est ce que je sais, et c'est ce que j'ai toujours été que ça vous plaisent ou non. Je ne vais pas perdre de temps à parler contre le lapin ou contre l'autre demeuré de Finlandais, parce que ce soir je suis ici pour assister au match entre Yoo Jin et le lapin, qui passera au second tout pour affronter une légende?

    Il arrête de parler et se dirige vers les cordes et se glisse hors du ring.

    Draven: Hé ben...parlant de légende, en voici une front row pour un show de la SOW! Mesdames et messsieurs je vous demande d'accueuilr bien voir la légende brisé: PRIME!!!

    La foule hue la remarque de Draven mais scande le nom de Prime. Draven lui vient s'accoter à côté de la barricade à côté de Prime.

    Draven: Ça fait longtemps le vieux....alors....comment vont tes vertèbres? À ce que je sache, j'ai réussi à t'en casser plusieurs lors de notre dernier match non? Étonnant que tu sois encore capable de tenir debout et que tu n'es pas dans une chaise roulante.

    Le vampire n'a pas fini qu'un fan à côté de Prime lui fou une claque au visage!!! La foule pop!

    Draven: Wo wo wo wo! Qui tu penses être pour faire ça? Mêles toi de ce qui te regarde toi!

    Le fan en question arrache le micro des mains de Draven!

    Le fan: Justement ça me regarde! Je suis Sylvain Primeau et c'est mon père que tu insultes là!

    La foule pop! WHAT!? Le fils de Prime!!!

    Le fan: Alors calme tes p'tit nerfs sinon tu vas avoir affaire à moi.

    Il redonne le micro à Draven qui est amusé par la situation.

    Draven: Yeah right, j'en tremble presque...mais je dois avouer que cette situation est.....amusante. M'enfin je vous souhaite une bonne soirée.

    Le vampire éclate de rire et s'en va rejoindre Patrick et Claudia aux commentaires, il sert la main de Patrick et puis celle de Claudia et s'assoit à côté de la jeune femme qui ne se gêne pas pour le regarder, le vampire sourit et regarde Claudia de haut en bas.

    Draven: C'est vraiment, c'est un plaisir d'être avec vous ce soir.

    Il regarde Claudia de nouveau de la tête au pied, et cette dernière semble amusée de la situation, alors que Draven sourit à grandes dents.

    (Pause)


    Claudia: Ce sera tout un match entre Yoo Jin et et Freddy.

    Patrick: Je ne peux qu'approuver tes dire.

    Claudia: Draven, bienvenu à notre table pour commenter ce match.

    Draven: C'est un plaisir.


    Hero de Skillet ♪ retentit.

    Au pied du Sowtron, une série de projecteurs rougeâtres illuminent le stage jusqu’à ce qu’on aperçoit un jeune homme y surgir au même moment qu’Hero de Skillet se met en branle. Lors du gros boom du début de la chanson, des feux d'artifices explosent sur le Sowtron avec le seul et unique Freddy Energizer qui arrive en marchant tout droit en direction du ring. Il y monte et taunt pour la foule qui lui donne un bon petit pop. Il se dirige du coté de la table pour fixer Draven dans les yeux. Ce dernier lui sourit de façon sarcastique.


    Back on ♪ démarre.

    Et Yoo Jin entre, il s'avance vers la rampe et tape dans les mains des gens avant de se diriger vers le ring. Une fois dedans il se dirige vers un turnbuckle et humblement baisse la tête en signe de respect vers la foule. Puis il se retourne vers Freddy et fait la même chose.

    La musique s'arrête et l'arbitre démarre le combat.



    DING ! DING ! DING !

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Les deux adversaires s'avancent et se serrent la main. Puis ils commencent le tout avec une épreuve de force. Yoo Jin prend le dessus avec un headlock et l'amène rapidement au sol pour poursuivre son headlock. Il met de la pression, mais Freddy le fait basculer sur ses épaules pour un compte.... que se défait rapidement Yoo qui doit cesser son headlock. Les deux se relève en même temps, Yoo Jin fonce sur Freddy qui se baisse pour le faire tomber et se coucher pour un Pin: UN.... Yoo se relève.

    Freddy ne perd pas une seconde pour le pousser dans les cordes. Yoo renverse la manœuvre... Freddy renverse la manœuvre à son tour. Ce dernier l'attend pour un back drop, mais Jin le surprend en lui embarquant sur le dos façon surf. Freddy se met droit, Jin en profite pour faire un backflip qui impressionne la foule. Freddy se retourne... Roudhouse kick de la part de Jin. Freddy s'écroule, Jin y va pour un compte:

    UN............... DEUX...... Dégagement de Freddy.

    Patrick: Un début de match endiablé.

    Draven: J'ai déjà vu mieux.

    Yoo Jin relève Energizer et commence à le frapper au visage avec des droites et des gauches. Il enchaîne avec une manchette Européenne qui fait basculer Freddy. Yoo en profite pour s'élancer, lui attraper la tête et la placer sous son bras... souplesse assez rapide et qui frappe. Il se relève, ne perd pas de temps et continue avec des elbow drop à répétition. Jin relève Freddy et le frappe au visage avec son genou droit.

    Claudia: Yoo étourdit Freddy depuis quelques instant. Ce dernier a été prit de court.

    Yoo se lance dans les cordes, saute sur la deuxième... Moonsault ! CONTRÉ PAR UN BELLY TO BELLY PILDRIVER. Sick move que les gens apprécient dans l'aréna, ce soir. Energizer de prend pas la peine de faire un pin. Il se relève, prend son temps pour reprendre ses esprits puis sort du ring. Il fouille sous l'apron pendant quelques secondes. Il sort divers objet dont une poubelle, un kendo stick et une chaise. Il se relève, et regarde vers le ring. Jin est toujours au sol. Freddy en profite pour ramasser le kendo et la chaise pour les lancer dans le ring.

    Il vient pour prendre la poubelle mais tombe face à face avec Draven. Ce dernier le regarde avec un air moqueur en pointant la poubelle.

    Draven: Tu crois que t'es Hardcore maintenant ?

    Pendant ce temps sur le ring Yoo se relève. Il voit Freddy de dos. Il se donne un élan dans les câbles. Il y va pour un dive, mais juste avant qu'il décolle du ring Freddy se retourne et le surprend (et se surprend) avec un bon coup de couvercle de la poubelle en plein visage de Yoo. Sa chute se termine juste en avant de la table des annonceurs. La foule lance des HOLY SHIT. Freddy envoie Jin dans le ring et le suit. Il place la poubelle sur Jin et traverse sur l'apron. Il se donne un élan avec la corde, saute... SHOOTING STAR PRESS SUR LA POUBELLE !

    Patrick: Injection, c'est injection !

    Cover de Freddy.

    UN................... DEUX............ T... dégagement.

    Energizer se tient le ventre suite à ce sick move. Il botte la poubelle en dehors du ring et va relever Jin. Il le place dans le coin et y va avec une chop !... WOOOOO lance la foule... et une deuxième... et une troisième. Freddy se recule rapidement et fonce avec un spear qui fait plier Yoo de douleur. Freddy ne perd pas de temps... DDT ! Cover.

    UN................... DEUX.......... dégagement.

    Freddy attrape le Kendo stick qui n'est pas trop loin. Il se relève et frappe le sol à quelques reprises. La foule embarque en tapant des mains. Après plusieurs secondes Jin se relève, Freddy s'élance façon Baseball avec le Kendo.... Jin l'attrape avec une main.... Superkick très rapide ! Les deux tombent au sol.

    Claudia: Nous avons droit à une belle prestation de ces deux lutteurs !

    Patrick: Même sans Injection ce serais un bon match.

    Draven: Ces gars la se croient Hardcore.

    Les deux lutteurs sont debout, Jin a attrapé le Kendo et donne un bon coup dans le ventre d’Energizer. Jin le lâche et lui saute les jambes au cou pour un hurricanrana.... move réussit.... non Freddy le retient à la dernière seconde le soulève.... POWERBOMB DANS LE COIN ! Freddy en rajoute avec un spinning kick.... Jin étourdi tombe vers l'avant.... non Freddy le surprend avec un powerslam sur la chaise ! Cover !

    UN.................. DEUX............ TR.... near fall !

    Energizer a été vif là-dessus. Il se relève et prend la chaise. Il la déplie et la place face au corde. Il va relever son adversaire et l'assoit. Il taunt un peu pour annoncer son move. Il court dans les cordes, revient face à Jin... Big boot, non Jin se baisse à la dernière seconde pour éviter. Il se relève se retourne... PELE KICK DE FREDDY... NON JIN LE REDIRIGE LE VENTRE SUR LA CHAISE ! La foule applaudit, pendant que Freddy se tord de douleur et que Yoo fait le compte.

    UN.................. DEUX............ TR... near fall !

    Yoo semble fatigué, mais se relève tout de même. Il prend la chaise, la plie et la place au centre du ring. Il fait signe à la foule que c'est la fin. Il va chercher Freddy pour le relever et le met en position du Koko (killswicht).... mais Freddy le repousse dans les cordes. Jin revient et Freddy lui lance la chaise. Jin l'attrape, mais Freddy roule sur le coté pour le surprendre avec un Roll Up !

    UN................ DEUX............. TRO.... NON DÉGAGEMENT !

    Freddy relève rapidement Yoo et lui donne un bon coup de genou dans le ventre. Il prend la chaise.... et lui en donne un bon coup dans le dos qui le fait mettre à genou. Energizer attend quelques secondes avant de se lancer dans les cordes. Il revient... scissors kick ! Freddy se relève et demande à la foule de l'appuyer. Cette dernière embarque et Freddy pointe le coin.

    Draven: Bon aller, je pars.

    Claudia et Patrick: Quoi ?

    Freddy monte sur le coin pendant que Draven se lève et quitte la table des commentateurs sous les regards stupéfaits de ces derniers. Draven se dirige vers la rampe, et Freddy le regarde marcher. Draven ne lui adresse aucun regard, mais Energizer le suit des yeux. Yoo se relève doucement et profite de la distraction involontaire pour faire tomber Freddy en bas du coin ! Jin ne perd pas de temps et surprend son adversaire avec son KOKO ! Cover.

    UN..................... DEUX........................ TROIS !

    Vainqueur: Yoo Jin !

    Back On ♪ retentit dans l'aréna alors que Yoo Jin démontre sa joie.

    La foule l'applaudit, mais applaudit les deux lutteurs pour leur bon match. Freddy lève les yeux et regarde Daven disparaître derrière le décor.


    Patrick: Jin en deuxième ronde. Mais il peut dire merci à Draven.


    Dernière édition par Admin le Lun 5 Mar - 1:36, édité 3 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Injection: 05 Mars 2012 Lun 5 Mar - 1:04

    On se retrouve dans le bureau de Sir Wilson quand on entend cogner à la porte.

    Sir Wilson: Entrez!

    On voit Freddy Energizer qui rentre dans le bureau, Wilson se lève et lui serre la main.

    Sir Wilson: Ahhh bonsoir Freddy, que puis-je pour vous?

    Freddy: D'accord je vais être direct avec vous, j'en ai plus qu'assez de ce Jyrki Puhdas et je veux l'affronter dans un Street Fight Match ce soir!!!

    Sir Wilson: Hummm, toute cette situation vous entourant, vous ainsi que Miss Jenssen, humm beaucoup de tensions en effet. Malheureusement je ne peux accéder à votre requête ce soir mon cher Freddy, mais par contre je vais être juste: Je vais de vous le deuxième membre de la Hardcore Coalition! Un lutteur comme vous ce doit d'être un digne représentant du Hardcore, et comme Jyrki s'est joint à Mask Marvel et ses Wildside Invanders, vous allez avoir votre chance de réglez vos comptes avec lui. Qu'en dites vous?

    Freddy réfléchit à la proposition puis sert la main du GM.

    Freddy: Vous avez raison, et Freddy Energizer est votre homme!


    Eat You Alive de Limp Bizkit ♪ commence a jouer dans la salle.

    Toutes les lumières s'éteignent puis, lorsque l'InFamous arrive, des lumières vertes éclairent la salle. Marshall arrive sur le stage d'entrée. Plusieurs le hue, certains l'encouragent. Il dépose un genou au sol puis lève le poing à la hauteur de son coeur. Puis il se relève et marche rapidement vers le ring. Il fait le tour du ring pour se retrouver face à la foule puis il monte sur le tablier du ring. Tout en restant face à la foule, il lève le poing dans les airs et accueille la réaction mixte des fans. Puis il entre dans le ring et attend son adversaire.


    F.E.A.R. 2 Soundtrack - Alma's Music Box (Remix) ♪ retentit dans l'aréna pendant plusieurs longues secondes.....

    Rien ne se passe....

    Marshall rigole dans le ring en montrant que Raphaël est tout simplement un peureux et un homme égoïste. Puis il regarde l'arbitre et lui demande ce qu'il arrive.

    L'arbitre va voir Livia, et après une brève discussion...

    Livia: J'ai le regret de vous annoncer qu'il n'y aura pas de match puisque Raphaël est introuvable, Marshall gagne par abandon de Raphaël.

    Winner: Benjamin Marshall, by abandon

    Patrick: Hum on peut dire que ça ne sent pas bon pour Raphaël ma chère Claudia! Quand même incroyable, Marshall gagne et s'en va au deuxième tour sans avoir eu à rien faire!

    Claudia: En effet, et connaissant Sir Wilson, Raphaël risque même une suspension dès le prochain show, aie aie aie!

    La foule en profite pour hué fortement, autant Marshall qui nargue son adversaire, que Raphaël pour ses actions.


    Dernière édition par Admin le Lun 5 Mar - 1:14, édité 2 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Injection: 05 Mars 2012 Lun 5 Mar - 1:05

    On se retrouve dans une loge qu'on connait depuis quelque temps, celle de Charlie Green, et il ne perd pas de temps.

    Charlie Green: Quelle meilleur endroit que la SOW pour le Hardcore? Aucune! C'est l'endroit où il est faut être, mais je dois avouer qu'il y a deux choses qui m'énerve au plus haut point. La première? Comme beaucoup, les propos de ce Mask Marvel sur l'abolition du Hardcore, mais la deuxième....m'énerve tout autant et c'est El Verdugo qui est devenu SOW Hardcore Champion en ne faisant absolument rien! Tu ne peux pas te faire offrir un titre comme ça, surtout pas le Hardcore, tu dois le gagner, tu dois prouver que tu le mérite, et c'est ce que j'ai l'intention de faire très prochainement! Verdugo, profites bien de ta ceinture pendant qu'elle est encore à toi, car bientôt, nous allons voir le nom de Charlie Green sous le SOW Hardcore Championship!

    La caméra ferme alors qu'il donne un puissant coup de Kendostick sur le caméra.


    Patrick : Nous sommes enfin rendus au Main Event d’Injection.

    Claudia : Je sens que ce match va être épique, en tout cas, il y a intérêt!

    Patrick : Ben voyons… tu sais bien qu’Angie nous a fait ses preuves et saura nous livrer un combat intense. Dit-il en riant.


    Metallica - Master of Puppets ♪

    Quelques secondes se passent avec juste le theme song, puis, un murmure se fait entendre "No Man Escapes the Avenger". Belzebuth arrive ensuite doucement vers la rampe sous les hostilités de la foule. Il baisse la tête et se craque les doigts et poignets. Il continue son chemin tout en regardant le public de plusieurs regards noirs. Enfin, il grimpe dans le ring où il se prépare pour son affrontement. Attendant patiemment son opposant, il focalise le Sowtron d’un regard glacial, ne présageant rien de bon.

    Claudia : Si son regard ne présage rien de bon, c’est donc bon signe?

    Patrick : Si tu veux cela violent pour le Main Event d’injection, on peut dire oui dans ce cas-ci. Rétorque-t-il en souriant.


    Rammstein - Wo bist du? ♪

    Les spectateurs sont en extase et meurent d’impatience que la belle Angie apparaisse sur le stage. Alors que le temps passe, sa présence est inattendue, en vain. Le public se questionne et s’inquiète d’avantage. Belzebuth semble sourire, croyant que celle-ci aurait trop la frousse pour lui faire face. Cependant, le Sowtron s’allume, montrant des techniciens se rendre à la loge d’Angie. Ils frappent sans relâche, scandant ainsi son nom, mais en vain. La sécurité saisit la carte passe-partout et la fait glisser pour ensuite pénétrer à l’intérieur, découvrant avec effroi, la magnifique lutteuse étendu par terre.

    Elle semble être dans un profond comma, comme si on lui avait assommé d’un coup tout aussi violent qu’il puisse paraître. Allongée au sol inanimée, un message est transcrite de sang sur le sol donc le bas de la lettre D couvre la surface de sa tête. L’objectif montre en grand plan, ce qui est écrit : Damnée. Les spectateurs sont sous le choc et huent agressivement. Toutefois, cela ne dure pas très longtemps puisque le Sowtron affiche le bureau de la direction auquel, on voit Sir Wilson assiégé avec les coudes reposés sur son bureau et le menton installé sur les jointures de sa main.


    Wilson : Je vous prie de vous calmer mes chers spectateurs. Nous sommes hélas navrés pour cette terrible confrontation. Hélas, Angie ne pourra pas combattre ce soir contre Belzebuth. Mais ne vous inquiétez pas, nous avons rectifié ce problème et Belzebuth aura un opposant pour satisfaire son envie de destruction. Il va donc affronter l’impitoyable Alastor. Dit-il avant que la vidéo s’éteigne, laissant le public dire des bêtises à l’effigie d’Alastor.


    Slayer - South of Heaven ♪

    Dans le noir presque total, Alastor descend la rampe en marchant d’un pas traînant, avec Rayne à ses côtés. Il porte toujours un très long manteau noir, que Rayne lui enlève une fois monté sur le ring. Pas d’artifices, pas d’éclairages spéciaux, juste un faible éclairage et Rayne. Une fois prêt, il s’approche du mal en personne, Belzebuth et se regardent froidement dans les yeux. L’arbitre les sépare pendant quelques instants pour leur dire quelques trucs. Une fois les indications données, il lève les bras en l’air en faisant signe à Livia de faire sonner la cloche.


    DING! DING! DING!

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Le match commence et les deux monstres se foncent dessus, tournant ainsi la situation dans une épreuve de force. Alastor ayant plus de force, tente de le dominer en muscle, mais son opposant le surprend avec un puissant Gut Kick en plein abdomen. Percuté par le coup, la brute aux cicatrices recule d’un pas avant de se faire surprendre par une horrible Big Boot en pleine tronche. Bien entendu, il n’y a pas d’acclamation puisqu’ils sont tous les deux des Top Heels. Rayne encourage celui-ci de cesser faire l’imbécile de mettre en bouilli, le fils cauchemardesque. Sans hésiter, Alastor se redresse, mais se fait aussitôt empoigner par la gorge par Belzebuth qui le rejette au sol avec un Chokeslam. Sans perdre une seule seconde, il se place sur Alastor et l’arbitre commence le compte : « One… Tw… » The Evil le relâche en faisant plaquer sa tête contre sol.

    Patrick : Il n’y a pas à dire, Belzebuth est un monstre.

    Claudia : Tout comme Alastor qui semble plutôt aimer ça…

    Patrick : Ah bon?

    Belzebuth quitte le ring pour aller fouiller sous l’apron. Il finit par ressortir avec une table, mais Rayne tente de l’en empêcher, ce qui résulte à la furax du Nightmare’s Son à l’empoigner par le collet pour ensuite la lever en Military Press et la jeter contre la barricade. L’impact fut désastreux, laissant celle-ci se tenir l’abdomen souffrant. Sans perdre de temps, il remonte sur le ring avec la table et la met en place. Il s’approche ensuite en direction d’Alastor auquel, celui-ci rétorque avec un DDT surprise. Sans plus tarder, il redresse Belzebuth et l’assène d’une série de droite puis l’expédie contre le poteau avec une Irish-Whip. Il n’y a pas à hésiter avant qu’il lui fonce dessus avec une Corner Clothesline en pleine tronche.

    Claudia : Voilà Alastor qui commence à reprendre le dessus.

    Patrick : En effet, et Rayne qui se remet de sa chute sur la barrière de sécurité.

    Par la suite, Alastor redresse Belzebuth pour ensuite l’expédier dans les câbles et, au retour de celui-ci, il tente de l’accueillir avec une Clothesline auquel, The Evil l’esquive aisément pour piéger celui-ci en disloquant ses bras par derrière pour ensuite le river au sol de plein fouet, avec le Devil Lock DDT. Sans la moindre hésitation, il redresse celui-ci puis le fait monter sur la table. S’empressant rapidement, il monte lui aussi à son tour pour aller redresser son opposant : « Oh oui! J’le sens! Ça va être crissement intense! » S’exclame Claudia avec extase alors qu’on retentit que des huées tout le long du match. Une fois qu’il le dresse, il place l’homme aux cicatrices entre ses jambes puis l’élève ensuite sur ses épaules pour l’acheminer avec une terrible Powerbomb sur la table. Suite à ce terrible impact, la table s’effondre en miettes et Alastor se tortille au sol.

    Patrick : Ça sent bientôt la fin pour Alastor.

    Claudia : Ne va pas trop vite bonhomme, déjà que la pouf se trouve dans les parages…

    Effectivement, la commentatrice marque un point puisque la vampiresse embarque sur le ring pour provoquer Belzebuth en tenant une chaise entre ses mains. L’arbitre ordonne celle-ci de quitter la place, mais elle le tasse avec sa chaise et continue à provoquer The Evil. Quant à Alastor, il en profite pour récupérer et se redresse alors que l’impitoyable Belzebuth s’approche de Rayne pour lui foutre une correction.

    Une fois que l’homme aux cicatrices soit enfin debout, Rayne balance la chaise par-dessus la tête du Nightmare’s Son pour que son partenaire puisse la récupérer et bien entendu, la demoiselle quitte le ring à vive allure en se glissant sous la première corde. Sans perdre une seule seconde, Alastor fonce sur Belzebuth qui, se retourne rapidement, pour l’accueillir avec un coup de chaise en plein front. Éjecté de plein fouet au sol, The Evil se retrouve à se maintenir le front alors que son opposant s’acharne dessus en rafale avec la chaise.

    Claudia : Il va y avoir du sang! ♥

    Patrick : Comme tu les aimes d’ailleurs. Rétorque-t-il en riant.

    Suite à une succession de trois coups de chaise, le front de Belzebuth se met à saigner, assoiffant la partenaire d’Alastor d’extase et de frénésie. Rayne s’emporte comme une cinglée, agissant comme une princesse aux milles-caprices, elle en demande encore et encore. Bien entendu, Alastor s’exécute sans le moindre remord : « Il ne manquait plus que ça, elle vient d’atteindre son orgasme la nymphomane… » Ajoute Claudia avec sarcasme.

    Patrick : Tu as la langue plutôt pendue ce soir, dis donc. Réplique-t-il d’un éclat de rire.

    Claudia : Mas-en!

    Après s’avoir violemment défoulé sur Belzebuth, la chaise est complètement recouverte de sang et tordue auquel, Alastor la balance par-dessus bord. Il saisit ensuite The Evil par la tête et l’envoie dans les câbles auquel, il le strangule contre les câbles. L’arbitre observe avec effroi sans pouvoir agir, Alastor dans une frénésie déchaînée, en train d’étrangler sauvagement Belzebuth. Rayne continue à scander le nom de son partenaire d’une joie sadique. Par la suite, il retire le Nightmare’s Son des câbles et effectue une Stalling Suplex en le maintenant en l’air pendant plus de cinq secondes avant de l’emmener au milieu du ring en le jetant au sol de plein fouet. Sans la moindre hésitation, il couvre Belzebuth et l’arbitre commence le compte : « One… Two… T… » Bien entendu, il en faut plus que ça pour vaincre The Evil.

    Patrick : Je sens qu’Alastor va en avoir du fil à retordre avant de pouvoir river ses épaules au sol pour le compte de trois.

    Claudia : Belzebuth a une ténacité monstrueuse.

    Alastor n’en revient juste pas, furax, il piétine vigoureusement Belzebuth à coups de Stomps en rafale. Après avoir acheminé suffisamment, il redresse celui-ci auquel, il rétorque avec un coup de coude en plein ventre. Alastor n’a pas dit son dernier mot et tente de répliquer auquel, The Evil bloque aisément le poing pour lui balancer un Short-Arm Lariat en pleine gorge. Rayne se frustre et encourage son partenaire de se redresser, mais hélas, ça commence à mal finir pour celui-ci puisqu’il se fait empoigner à la gorge. Cependant, il rétorque avec un coup de pied à l’abdomen de Belzebuth et tente de répliquer avec Uppercut qui ne fait que reculer de quelques pas, The Evil. Alastor tente ensuite une Clothesline From Hell auquel, le Nightmare l’intercepte avec un violent coup de coude en pleine gorge.

    Sans perdre une seule seconde, il le ceinture autour de la taille et va pour une Belly To Belly Suplex bien appliquée. Comme toujours, les hostilités du public persistent encore et encore. Quant à Rayne, elle embarque sur le ring à toute vitesse pendant que son partenaire se fait aussitôt redresser par Belzebuth qui tente d’en finir avec un Graveyard Smash : « Il va le finir avec le No Chan… » Ajoute Patrick avant de se taire aussitôt que la vampiresse inflige un terrible Low Blow par derrière dans les bijoux de famille de l’impitoyable Belzebuth, interrompant ainsi le coup de grâce de justesse.

    Claudia : Le No Chance interrompu par la petite salope d’Alastor.

    Patrick : Je sens la fin pour l’ancien membre des Nightmare’s Sons.

    Il n’y a pas à dire, Alastor profit du répit donné par l’intervention de sa partenaire, alors que son opposant se retrouve accroupi au sol avec ses mains à l’entrejambe. Alors que Belzebuth tente de se récupérer, il se fait aussitôt ramasser par son opposant qui le redresse dans les airs pour lui faire subir un Jackhammer férocement : « THE FLAMES OF HELL D’ALASTOR A ÉTÉ DÉVASTATRICE! » S’exclame Claudia à haute voix avant d’ajouter par la suite : « C’est la fin pour Belzebuth! » L’arbitre se penche pour faire le compte, mais sortant à toute vitesse des coulisses, le public donne une énorme ovation en honneur de Raphaël se précipitant en direction du ring. Surpris, Alastor cesse le compte pour accueillir l’homme en noir embarquant sur le ring. Les deux s’échangent de coups, mais Raphaël le surprend avec un Gut Kick bien placé.

    Patrick : Raphaël interfère et va sauvagement appliquer…

    En plaçant Alastor sur ses épaules, il le met KO avec une Texas Powerbomb de plein fouet sous les acclamations des spectateurs : « Le Falling Elvator de l’homme en noir a été percutant. Alastor va avoir un très long dodo à l’infirmerie! » Ajoute Claudia partageant la même joie que la foule. Rayne tente d’intervenir, mais se fait aussitôt empoigner au collet auquel, l’homme en noire le maintient en l’air assez longtemps pour ensuite l’éjecter dehors du ring.

    Patrick : OH MY GOD! RAPHAËL VIENT D’ÉJECTER RAYNE EN DEHORS DU RING AVEC LA HAND OF DARKNESS!

    Par la suite, Raphaël se précipite sur Alastor et lui inflige une série de coups de pieds. Après son rafale, il redresse celui-ci et l’expédie dans le poteau pour ensuite lui foncer dessus avec un Bycicle Kick en pleine mâchoire. Les spectateurs scandent en faveur de l’homme en noire, alors qu’il tire Alastor vers lui pour ensuite se positionner derrière lui avec la Lion Claw en faisant souffrir sa victime pendant quelques instants. Pendant que Belzebuth se remue pour se redresser, Raphaël s’empresse de l’acheminer avec la Hand of Darkness de plein fouet avant de quitter les lieux sous l’ovation des spectateurs en extase. Quant à Rayne, elle se redresse lentement pour tenter de revenir sur le ring. Mais hélas pour elle, Belzebuth se relève assez vite pour voir celle-ci s’essayant de franchir les câbles.

    Claudia : J’en connais une qui va en manger toute une.

    Patrick : Et Belzebuth est du type à être revanchard…

    Sans hésiter, il agrippe Rayne de force auquel, celle-ci est en détresse et se met à le supplier, mais celui-ci n’en a rien à secouer et le place pour le 360 Kamikaze avec succès : « Le Vengeance Shot de Belzebuth a été fatal! » S’exclame Claudia. Alastor tente de se relever, mais The Evil le redresse pour ensuite ré-effectuer le Graveyard Smash avec succès : « LE NO CHANCE DE BELZEBUTH A ÉTÉ DÉVASTATEUR! » Hurle Patrick de stupéfaction. Sans perdre une seule seconde, Belzebuth le couvre et l’arbitre commence le compte : « One… Two… THREE!!! »


    DING! DING! DING!

    Metallica - Master of Puppets ♪

    Livia : Le vainqueur de ce soir n’est nul autre que… BEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELZEEBUUUTH!

    Claudia : Ça c’est ce que j’appelle un match bien violent comme je les aime!

    Patrick : Je suis d’accord! Cette violence, cette intensité, vient de conclure la finale d’Injection avec art.

    Claudia & Patrick : Restez des nôtres la semaine prochaine pour Showdown!



    Dernière édition par Admin le Lun 5 Mar - 1:12, édité 2 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Injection: 05 Mars 2012 Lun 5 Mar - 1:05

    Remerciements

    Intro: Pétale
    Billy Dirnt & Cassandra Santa-Maria Vs. 303 & Jyrki Puhdas: Freddy
    Yoo Jin Vs. Freddy Energizer: Billy Dirnt
    Angie Vs. Belzebuth / Alastor Vs. Belzebuth: Demos Kerrigan
    Le reste: TXE

    Bonne lecture de la part de toute l'équipe! :)
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Invité
    Invité



    MessageSujet: Re: Injection: 05 Mars 2012 Lun 5 Mar - 11:16

    Intro: Belle intro petite pétale... Le show à Ottawa WAHOOOOOOO!!! Sinon j'me demande qui va revenir... Darkside encore Penseur

    Billy Dirnt & Cassandra Santa-Maria Vs. 303 & Jyrki Puhdas: Mon book en espérant que vous l'aimez Very Happy

    Segment Draven: Ouais Draven aime bien parler... Nous devons le dire, mais c'est moi où il répète souvent la même chose :lol:

    Freddy vs Yoo Jin: Une superbe défaite... Plus Draven qui me fait perdre... Oh oui... Chialer plus sur Draven et lui rappeler chaque semaine que pétale est pas là Je bave.

    Segment Freddy: Woohoo officialiser dans l'équipe, salut verdugo cheers

    Raphaël vs Marshall: Oh, mais non... Il laisse Marshall gagner... Maintenant on va devoir l'entendre dire qu'il est le meilleur et qu'il fait peur à ses adversaire facepalm

    Plus sérieusement, j'ai bien hate de voir la suite du tournoi, mais surtout de cette feud entre raphaël et alastor :P

    Segment Charlie: Il est confiant le charlie, mais bon... On va voir Penseur

    Segment Angie: Pauvre angie... Belz va entendre parler de lui dans ma promo cette semaine :twisted:

    Main Event: Violent... Tout simplement violent comme main event... Sinon c'était super à lire! J'ai vraiment eu un bon moment et Rayne y a gouté face à un belzebuth redoutable :lol:

    rayne Je bave.
    Revenir en haut Aller en bas
    The Xtreme Enigma
    Admin
    avatar

    Messages : 4886
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 29
    Localisation : Montréal

    MessageSujet: Re: Injection: 05 Mars 2012 Lun 5 Mar - 14:19

    Hahahah Freddy, oui Draven se répète. :lol:

    Puisque personne a l'air de comprendre, Draven répète et répète jusque ça rentre dans la caboche.....pour l'instant.

    :twisted:
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    MessageSujet: Re: Injection: 05 Mars 2012 Lun 5 Mar - 14:34

    ca va pas rentrer, mais j'suis bien pres à te foutre quelque chose d'autre sur ta tete...

    hum hum sledgehammer hum hum Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Billy Dirnt

    avatar

    Messages : 372
    Date d'inscription : 23/02/2012

    MessageSujet: Re: Injection: 05 Mars 2012 Lun 5 Mar - 18:55

    Je m'attend À darkside. On va l'attendre avec ses promesses de terreur Trollface

    Bon petit premier match tag, un bon booking. Il va y avoir du matériel pour promoter. Il est temps, que j'en fasse une.

    Très bon segment avec Draven, même si il est vrai qu'il se répète lol. Le retour de Prime et de son fils. Holy shit. Je me souviens de ce match même si c'est très loin.

    Mon booking.

    Freddy dans le tag tema Hardcore. On le voyait venir, mais excellente nouvelle.

    Marshall qui ne fait pas grand chose pour l'emporter. Jusqu'à maintenant 2 opportunistes qui se ramasse en deuxième ronde. Ici il faut insérer un not bad meme.

    Charlie Green dans le title picture du Hardcore. Ce sera intéressant à suivre. Surtout si il sera placé dans l'équipe Hardcore.,

    Excellent main-event entre les deux lutteurs. Ralphy qui se mêle de ça. Une forte rivalité se prépare.
    Revenir en haut Aller en bas
    Carrie

    avatar

    Messages : 3593
    Date d'inscription : 08/02/2012
    Age : 38
    Localisation : dans tes rêves ;)

    MessageSujet: Re: Injection: 05 Mars 2012 Jeu 8 Mar - 17:32

    Désolée, je suis toujours pas une super grande commenteuse de show, mais je l'ai savouré de bout en bout! C'est une merveille à lire, c'tait extra !
    Revenir en haut Aller en bas
    303

    avatar

    Messages : 89
    Date d'inscription : 07/02/2012

    MessageSujet: Re: Injection: 05 Mars 2012 Mar 13 Mar - 8:36

    Décryptage de l’image mystère :
    Enfer/Paradis … Blanc/noir …. un message qui impose un choix tranché : Très manichéen.
    Une légère brume et quelques arbres qui cache la forêt : signe d’un mystère mystérieusement voulu et entretenu.
    Curieusement c’est la flèche du paradis qui pointe vers le bas et celle de l’enfer vers le haut : ce qui signifierait une inversion des valeurs morales.
    On peut également remarquer que dans le sablier, le sable ne s’écoule pas en respectant la gravité terrestre (jet oblique) : signe que l’on a affaire à un cas défiant toutes les lois de la physique.
    (ou l’art de voir des signes non prévus par l’auteur ;) )

    Billy Dirnt & Cassandra Santa-Maria Vs. 303 & Jyrki Puhdas :

    Citation :
    c'est une copie de plusieurs lutteurs mis ensemble
    Cassandra serait la Frankenstein de la lutte ? brrrr

    Je m’attendais à ce que la poisse perdure, mais non.
    303 a refilé sa loose sur ses finishers à Cassandra lol (serait-ce une maladie vénérienne ? ;) )

    Chouette match.

    Segment de Draven : il fait référence à Darkside pour brouiller les pistes ?
    Le plus fort serait que ce ne soit pas le vrai qui se soit inscrit ici :lol:
    C’est bien de voir Draven réagir à propos de Rayne. Réaction logique.

    Draven se répète ? Ben non, cette fois-ci il n’a pas essayé de nous vendre son « attendez ce que vous allez voir comme ça va être big dans 3 semaines ».

    Alors là c’est une vraie surprise : la présence de Prime.
    Ce gars c’est le Ric Flair des e-feds : au plus loin que l’on peut se souvenir de lui, c’était déjà une vieille légende. A croire que Frakster vieillit plus vite que lui.
    L’efedder Prime va-t’il revenir en endossant le personnage du fils ?

    Yoo Jin Vs. Freddy Energizer :
    J’ai bien aimé les commentaires de Draven.
    Citation :
    Ces gars la se croient Hardcore
    :lol:
    Très étonné de la victoire de Yoo Jin. Comme quoi Freddy n’est pas obsédé que par Eve (attention à tes arrières Draven).

    Du coup, cela fait bizarre d’enchaîner avec un segment où Freddy demande à être confronté à … Jyrki.

    Raphaël vs Marshall :
    Un Marshall omniprésent dans ce match qui a pu dévoiler toute sa palette de tics faciaux. Beaucoup d’interactions avec l’arbitre et le public. Par contre qu’est-ce qu’il est lent dans ses moves.
    Non mais J’ai bien aimé le déroulement. Même si ce n’est pas voulu de la part de Raphaël, cela contribue aussi à renforcer le côté opportuniste de Marshall. Bien vu.

    Charlie Green est bien énervé. Cool mec. Profite de la vie maintenant que tu n’es plus en prison.

    Alastor Vs. Belzebuth :
    Belzebuth, un monstre ? A voir sa tête de jeune premier sur sa vignette, il n’y a pas photo avec Alastor.
    J’ai bien aimé ce match, peut-être le meilleur depuis le renouveau de la sow. Surtout pour l’ambiance bien rendue (un bémol : lorsque Alastor balance la chaise ensanglantée par-dessus le ring, Rayne ne se précipite pas pour la lécher. Faute de goût là ;) )

    Un show rempli de surprises (la victoire de Yoo Jin, présence de Prime, Draven qui ne se répète pas ;) ).

    Hein ? quoi ? ce n’était pas le dernier show ? Ooops.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    MessageSujet: Re: Injection: 05 Mars 2012 Mar 13 Mar - 9:02

    Citation :
    Du coup, cela fait bizarre d’enchaîner avec un segment où Freddy demande à être confronté à … Jyrki.

    Penseur

    Je l'aime pas jyrki aussi Penseur
    Revenir en haut Aller en bas
    303

    avatar

    Messages : 89
    Date d'inscription : 07/02/2012

    MessageSujet: Re: Injection: 05 Mars 2012 Mar 13 Mar - 9:48

    Tu es juste jaloux qu'Eve en pince plus pour lui.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    MessageSujet: Re: Injection: 05 Mars 2012 Mar 13 Mar - 10:19

    Pfff... Eve n'est qu'ami avec lui... Non j'ai juste à le regarder qu'un envie de lui foutre mon pied dans la gueule me vient :twisted:
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    avatar

    Messages : 3959
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 27
    Localisation : Montreal

    MessageSujet: Re: Injection: 05 Mars 2012 Mer 14 Mar - 20:35

    303 avec ce que j'écris je crois que tu a ta réponse en ce qui conserne mon retour entant que E-Fedder. ;) Merci pour les commentaires (Lol Frakster... eh boy...) ca m'honnore. Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    MessageSujet: Re: Injection: 05 Mars 2012

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Injection: 05 Mars 2012

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » Friday Night Smackdown - 23 Mars 2012 (Résultats)
    » LUNDI 19 MARS 2012
    » Japan Addict 13 à Strasbourg les 3 et 4 mars 2012
    » VENDREDI 02 MARS 2012
    » Partie amicale en hexagone du 3 mars 2012

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Shows :: Injection-