Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

    Partagez | .
     

     (29 Juillet 2013) SOW Presents : Civil War

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : 1, 2  Suivant
    AuteurMessage
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: (29 Juillet 2013) SOW Presents : Civil War Mar 30 Juil - 2:47


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    Québec, Canada : Centre Bell de Montréal


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



    Les pyros explosent dans le Centre Bell et In It To Win It de Saliva retentit dans l'aréna alors que la foule entame des chants "SOW!"

    Le show commence avec Methodcobra qui est dans le bureau de Brandon Stone, la foule entame déjà les huées alors que le mercenaire prend la parole en étant visiblement pas content.


    Methodcobra: Je suis vraiment plus que tanné des agissements de Luther, je veux un match contre lui ce soir! Je me fou de ce qui est prévu, je veux un match contre lui ou sinon je le met dans le même état qu'il a mis Stanford et Yan!

    Le GM de Blast! sourit.

    Brandon Stone: Humm, c'est possible, tout ce que tu as à faire c'est des rendre les World Tag Team Championships, comme ça, les ceintures sont vacantes et je peux programmer un nouveau match.

    Le merc with the mic regarde Stone et on voit qu'il pèse le pour et le contre de cette décision, il détache son titre de sa taille et le regarde, puis il sourit.

    Methodcobra: Well, ce titre....

    Il balance le titre sur le bureau de Stone.

    Methodcobra: ....j'irais le chercher plus tard avec un vrai partenaire! Mais j'ai une condition, je veux que le match contre Luther soit un Hardcore Match!

    Brandon Stone: Hahaha, bien, je te l'accorde MC! Sauf que maintenant j'ai une annonce à faire alors dégage!

    Hummm donc les World Tag Team Championships sont vacants hein? Donc right now, nous aurons un match de championnat pour ouvrir le PPV puisque Tito & Pancho affronteront Freddy Energizer & Flying Booya pour les SOW World Tag Team Championships!

    Le sourire et le regard de Stone n'augure rien de bon...


    Claudia Banks : C'est bien dommage que Methodcobra a pris la décision de renoncé à son titre mais en même temps, je trouve cela compréhensible car cela n'était pas évident d'endurer un monstre comme Luther Kay.

    Patrick Frazer : On va découvrir à l'instant qui vont prendre la place des anciens champions.

    Huerta et Pancho entrent avec un drapeau texan et américain, les jettent au sol, se retournent puis urine dessus sous les huées de la foule puis se dirige vers le ring en riant. Ils démontrent qu'ils seront les prochains champion tag team face aux Zéro Gravity.

    Claudia Banks : Quoi?! Ces saletés de Mexicains remplacent nos anciens champions? Plutôt voir deux mecs s’entre tuer que ces deux coquerelles.

    Patrick Frazer : Il faut t'y faire avec, ils sont dans la course pour deux titres vacant. Ces deux messieurs ou Zero Gravity, auront la chance de partir les mains pleines après ce combat.

    Level Two du DJ Avicii retentit dans l'aréna, tandis que les lumières s'éteignent et deux spotlights bleus visent en-dessous du SOW-tron. Une voix se fait entendre par-dessus la musique.

    Les deux arrivent dos à la foule avec une veste en cuir bleu et une capuche sur la tête. Il se retourne vers la foule en enlevant leur capuche et quelques étincelles se hissent chacun de leur côté. Booya toujours avec son sourire enfantin bondit avec une main levée, tandis que Freddy regarde la foule avec un sourire en coin bien confiant. Voyant que le Kid n'est pas là pour les soutenir, ils se touchent leurs épaules avant d'aller vers le ring.  Freddy et Booya passe rapidement par les fans et effleurent leurs mains pour arriver et sauter sur le rebord du ring, puis par-dessus la troisième corde. Ils vont chacun dans les coin les plus éloignés du titantron et grimpe sur le 2e turnbuckle pour lever le poing chacun de leur côté.

    Claudia Banks : Eh! Voilà les challengers étant supposés d'affronter MC et Luther Kay mais à la place, ils affrontent ces deux messieurs mal propres.

    Patrick Frazer : Arrête un peu de te plaindre et admire ce combat en équipe!


    Ding! Ding! Ding!

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    L'un des frères Huertas se tourne vers la direction de Claudia en faisant des avances de manières grossiers à la jeune femme, qui évidemment n'est pas du tout intéressée envers eux.

    Claudia Banks : Eurk!! Jamais dans 100 ans.

    De retour dans le ring, Booya est le premier à débuter ce match et du côtés des Mexicains, c'est Tito qui prend la relève. Ils tournent en rond afin de chercher une ouverture. L'Adorateur des animaux,  utilise son agilité pour saisir le torse du Mexicans Bad ass. Il tente un german suplex mais El Culo Malo riposte avec un coup de coude et se place derrière lui pour réaliser  cette prise que son adversaire voulait appliquer. Le Cuchillo brutalise le pauvre Booya avec des piétinement avant de le relever pour l'amener dans son coin. Il donne la tag à son frère jumeaux  et les deux tabassent le Représentant des animaux  qui ne fait que se protéger la figure. Pancho relève Booya et applique un suplex pin,  Un!...Deux!  Interrompu  par Freddy Energizer, qui se fait vite retourner dans son coin.

    Pancho relève Booya pour l'envoyer dans les câbles, il se couche au sol afin de le laisser rebondir de l'autre côtés et il lui envoie un coup de coude arrières avec une pose arrogante, faisant hués la foule.

    Claudia Banks : Ils sont tellement sûr de vouloir la victoire.

    Patrick Frazer : Je crois plutôt qu'ils sont là afin de faire chier la foule.

    Pancho saisit booya par les cheveux et le relève pour l'amener dans son coin en donnant la tag à Tito. À deux, ils réalisent un double Powerbomb sur le représentant des animaux. Tito  croyait contrôler la situation jusqu'à qu'il envoie Booya dans le coin, et ce dernier se sert de son agilité en réalisant un backflip (à la Daniel Bryan). Il esquive le clothesline de Tito et contre-attaque avec un Booya Stunner. L'ami des animaux, rampe lentement dans son coin et Tito fait de mêmes pour tenter de donner la tag à leurs alliés sous leurs encouragements ainsi que la foule.

    Claudia Banks : Très bientôt, nous allons voir Freddy Energizer flanquer une raclée à ces Ignobles Mexicains.

    Patrick Frazer : Et voilà que c'est lancé!

    Après quelques minutes aux sol, ils donnent enfin la tag.  Freddy est le premier à entrer dans le ring et  garde sa vivacité en des dropkick  aux Hijos de  Gran Putas. Pancho se précipite vers lui et le Défieur de gravité, l'attendait avec un  Lifting DDT.  Monsieur Incroyable n'a pas le temps de se retourner, car Tito était derrière lui pour le prendre par derrière avec un Bubba Bomb (Sit out atomic drop). El Guapo rampe vers lui pour le pin, Un!...Deux!  Dégagement de Freddy Energizer. Les deux frères jumeaux mexicains retournent dans le ring et  sont tout les deux près de Freddy.  Ils hurlent leurs deux phrases fétiches qui sont :  Viva la Raza!! et Gringo go homes!!

    Patrick Frazer : Oh! Là  là! C'est pas bon signe pour Freddy!!

    Claudia Banks : Eh! Oui! Je crois bien qu'on va voir les Hijos de la Gran Puta avec ces titres sur leurs épaules.

    Tito est sur la troisièmes corde, il voit que Freddy est toujours au sol.  Il s'élance pour un Caracicatriz (Double stomp sur la tronche) mais Monsieur Incroyable l'évite de justesse, lorsqu'il voit son partenaire Booya qui porte un  jumping clothesline (Daniel Bryan style) à Pancho, qui l'envoie à l'extérieur du ring. Cuchillo se retourne et tente de continuer sa torture sur Energizer mais se fait piéger en petit paquet par ce dernier. L'arbitre se lance au sol!

    Un!....


    Mais...qu'est-ce qu'il se passe?


    Deux!.....Trois!

    NON!!!!!!!!!!



    INDIO ARRIVE À LA COURSE ET TIRE L'ARBITRE HORS DU RING!!!

    Il engueule l'arbitre et montre un bras de Tito qui dépasse des cordes.

    Booya tente d'intervenir et commence à frapper Indio alors que l'arbitre essaie de les séparer. Pendant ce temps Freddy se relève et voit Tito toujours par terre et voir Indio, mais il ne voit pas que Pancho remonte dans le ring avec une ceinture, Pancho se place en position de spear et attent que Freddy se retourne! BANG! COUP DE CEINTURE EN PLEINE TÊTE!!!! Freddy pisse le sang partout!!!!

    Pancho jette la ceinture et place Tito par dessus lui et sors du ring. Indio arrête de se chamailler pour que l'arbitre retourne au ring, il commence le cout:

    One....

    Mais Booya voit ce qu'il se passe et remonte dans sur l'apron!

    OHHHHHHH LOW BLOW D'INDIO!!!!!!

    Two.....

    THREEEEE!!!!!!


    Ding! Ding! Ding!

    Vainqueur et nouveau champion en équipe : Los Hijos de la Gran Puta

    La foule hue comme jamais et jette même des trucs sur le ring, quel heel heat pour les Mexicains! Pancho monte dans le ring avec les World Tag Team Championships, suivi d'Indio et les deux aident Tito à se relever, lui qui se tien la tête, jouant la comédie!

    Claudia Banks : QUOI!??!! MAIS C'EST ILLÉGAL! SES ENFOIRÉS S'EN SORTENT!!! NOOOOON!!!

    Patrick Frazer : REGARDEZ LA RÉACTION DE LA FOULE ICI! C'EST INTENSE COMMENT ELLE HUE!!!

    On voit Tito & Pancho lever les titres bien haut sous les huées de la foule avec Indio au milieu qui lève les bras de ses deux partenaires.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: (29 Juillet 2013) SOW Presents : Civil War Mar 30 Juil - 2:49

    Sur le titantron, on nous montre une vidéo montrant divers moment de la carrière de Draven, mettant accent sur sa détermination de redevenir SOW Champion.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Patrick : Nous en sommes maintenant au 2ième match de la soirée, un combat opposant 2 lutteurs qui n’en sont pas à leur premiers match l’un contre l’autre alors que Ivana Meyers affrontera Niko Raptor.

    Claudia : Ils ont d’ailleurs gagnés leurs matchs respectifs à Blast! gageons que l’atmosphère sera gonflé à bloc pour ce combat qui promet. D’ailleurs débutons avec Niko Raptor qui fait son entrée sur le ring.

    Les premières notes de Weapon of Choice de Fatboy Slim s’extirpent des haut-parleurs et la lumière s’éteint dans toute la salle. Seule le titantron reste allumer, montrant des images survolant rapidement des paysages de jungle. Dès que l’intro de la chanson se termine, le titantron zoom sur un dinosaure souriant et montrant le public de la griffe. Soudain, un projecteur s’allume dans les gradins, pile poil là où se trouve Niko Raptor. Le Survivor a les bras en croix, la tête baissée et bouge ses épaules  au rythme de la musique. Il baisse ensuite les bras et bondit sur les marches menant vers les premiers rangs. Tout en avançant, il évite soigneusement de toucher les spectateurs tentant de le toucher ou de le frapper. Il arrive alors aux barricade, saute et s’assis dessus. Il regarde ensuite le ring et hausse les épaules avec un léger sourire narquois. Il monte ensuite sur le carré de vérité en sautant par-dessus la troisième corde, faisant un tour sur lui-même puis mimant un dinosaure en train d’attaquer. Il se dirige ensuite dans le coin en attendant que le match commence.

    (0:11)Dès le premier son de guitare, la lumière se tamise progressivement... (0:15) Des faisceaux lumineux se croisent en illuminant de la fumée blanche qui envahit la scène d'entrée. Le titantron s'anime en laissant apparaître le logo de la lutteuse. Post apocalypse ambiant, (0:26) Ivana "Ota" Meyers sort alors des coulisses et arbore un sourire en observant la foule puis elle oriente son regard vers le ring un bref instant. Des spotlights suivent son trajet le long de la rampe d'accès, jusqu'aux escaliers de fer. (0:46) La jeune lutteuse entre à l'intérieur du ring et parcourt celui-ci en effectuant quelques échauffements... Elle se dirige vers le coin opposé et l'escalade (1:07) puis s'élève face à la foule, dominant les alentours, alors que la lumière revient progressivement à son niveau normal.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Niko Raptor court rapidement vers Ivana et stop net lorsqu’il est à peine devant elle et il fait un signe de la main que l’arbitre regarde mais Ivana n’est pas impressionnée, comme l’arbitre est occupé à regarder l’autre main, Niko fait un Eye Poke à Ivana qui se tient le visage rapidement. The Last Dino Standing prend alors la tête de son adversaire et lui fait un DDT.

    Claudia : Niko semble déjà bien déterminé à gagner avec de la tricherie.

    Patrick : S’il utilise trop de tricherie l’arbitre finira par s’en rendre compte.

    Niko monte sur le 3ième câble et il fait un Diving Headbutt sur la jeune femme. Il se place ensuite à cheval sur elle et lui enfonce la tête à plusieurs reprises dans le matelas du ring. Il lui tient la tête encore et se relève avec elle, il tente d’aller lui enfoncer la tête dans un turnbuckle, mais cette dernière réussit à s’en sortir et lui envoie un coup de coude dans le ventre. Il plie et elle lui fait un Corner Springboard Cutter. Elle monte sur le 3ième câble à son tour et elle tente un Diving Fist Drop, mais Niko se relève à temps et OTA tombe le poing par terre. Niko place son pied dans le dos de la jeune femme et relève ses bras et la lève et ensuite la renfonce à nouveau dans le tapis en lui faisant un Curb Stomp. Il remonte sur le 3ième câble.

    Claudia : Visiblement Ivana n’est pas capable de garder le momentum du match.

    Patrick : Niko est vraiment en feu comme on dit.

    Niko sur la 3ième corde fait un Diving Double Foot Stomp sur Meyers et il se laisse tomber sur le dos pour lui donner un coup de coude dans le ventre. Il se relève et il fait encore un autre signe à l’arbitre pour qu’il regarde ailleurs et un 2ième Eye Poke sur Ivana. Elle se tord de douleur et Niko sort du ring, l’arbitre commence à compter pendant que Niko sort une chaise et il met quelque chose dans son costume qu’on ne voit pas. L’arbitre tente de sortir la chaise du ring mais Raptor la repousse à l’intérieur en montant dans le ring. Il entraine l’arbitre avec lui et lui montre la rampe en disant qu’il a entendu quelqu’un. Il se retourne ensuite pour aller attaquer Ivana mais cette dernière s’était réveillée et elle fait un DDT sur la chaise que Niko avait sorti. Elle tente le tombé mais elle a seulement un compte de 2.

    Claudia : Niko s’est fait prendre à son propre jeu cette fois on dirait.

    Patrick : N’oublions pas qu’il s’est caché quelque chose dans son costume après tout. Il sera probablement le seul à pouvoir utiliser ce qui s’y cache.

    The Last Dino Standing se relève lentement et Ivana lui tient le cou mais il lui enlève les mains de sur son cou et il lui fait un Roundhouse Kick. Elle tombe au sol et il distrait à nouveau l’arbitre pour sortir l’objet qu’il cachait dans son pantalon : un poing américain (brassknuckles). Il monte sur le 3ième câble et il fait un Fist Drop sur Ivana alors qu’il avait son poing américain, la jeune femme se tord de douleur, il enlève son poing américain et le lance pour ne pas que l’arbitre le voit et tente le tombé mais seulement pour un compte de 2. Elle tente de renverser la prise pour lui faire un Rollup mais elle obtient seulement un compte de 1. Les 2 réussissent à se relever en même temps mais c’est Niko qui a le dessus rapidement sur Ivana en lui faisant un Dropkick.

    Claudia : Ivana se fait malmener de plus en plus, je crois que Niko tentera d’en finir bientôt.

    Niko tente de relever Ivana mais cette dernière surprend son adversaire en lui sautant dessus pour tenter son Urban Assault, mais Niko la surprend encore plus en lui enchainant son KT Crusher !

    Patrick : Oh mais quel revirement de situation pour Ivana qui a tentée de surprendre Niko, mais ce dernier a été plus rapide !

    Niko tente le tombé sur Ivana pour un compte de 3 et la victoire.

    Vainqueur : Niko Raptor
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: (29 Juillet 2013) SOW Presents : Civil War Mar 30 Juil - 2:51

    Sur le titantron, on voit une vidéos montrant des flammes, il s'agit d'un feu dans une cheminée, nous voyons une silhouette se placer devant, alors qu'il se penche et regarde le feu, nous attendons que le crépitement des flammes, et il passe sa main devant le feu qui s'éteint. Puis la silhouette se met à parler.

    ???: SOW...I'll...returning....soon!


    Claudia Banks : C'est le moment d'aller à l'extrême car notre prochain match, est la défense de titre de Rorry contre Fred Séguin.

    Patrick Frazer : Jusqu'à présent, le Marin écossais s'est bien débrouillés face à ses adversaires. Voyons voir s'il va tenir tête contre Fred ou pas.

    Break de Three days Graces résonne dans l'aréna et aussitôt Mr 100% arrive sous le SOWtron en tenant un sac rouge au-dessus de sa tête au bout de son bras et en traînant aussi quelques gros fils de barbelés au sol. Il commence ensuite à marcher avec celui-ci pour descendre la rampe d'entrée vers le ring. Il arrive devant le ring pour laisser les fils de barbelés devant celui-ci, puis il tape son poignet pour signifier qu'il est temps de combattre. Il monte sur le tablier, puis saute par-dessus la troisième corde. Il vide le contenant de son sac, des tacs, au milieu du ring. Il attend que son adversaire arrive de l'autre côté des tacs.

    Claudia Banks : Il verse déjà des punaises sur le ring et le match n'est même pas commencé.

    Patrick Frazer : C'est à croire qu'il veut transformer ce ring en champ de bataille.

    Drink and Fight résonne. Rorry apparaît sous le titantron mais il n'a pas son cornemuse dans ses mains. Il détient son titre ainsi qu'une chaise. Il se précipite rapidement dans le ring, pour aller rejoindre son challenger qui l'invitait à entrer. On a le droit à un duel de sabre laser mais avec des chaises, car ils ont eux la même idée de prendre cette item au combat.

    Claudia Banks : Les voilà en train de jouer les Luke Skywalkers et Darth Vader.

    Patrick Frazer : C'est souvent fréquent ce genre de situations dans les matchs hardcores.

    Ding! Ding! Ding!

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Les deux lutteurs continuent à  se défendre avec leurs chaises,  l'adorateur du Whisky esquive le dernier coup de chaise de l'Ontarien pour en placer un sur sa tronche. Il ne laisse aucun moment de répit et se précipite vers lui afin de recevoir un coup de pied dans les parties gracieuseté de Monsieur Séguin.

    Claudia Banks : Quel chance que c'est un  Hardcore match car sinon, il serait disqualifié.

    Patrick Frazer : Avec un maniaque à la chaise qui est notre champion, je ne vois pas d'autres solution.

    Le Challenger rampe vers Rorry pour le couvrir,  Un!....Deux! Dégagement du Monstre de Loch Ness. Fred se relève pour aller chercher un fils de barbelé et déchire le t-shirt du champion hardcore, afin de lui fouetter le dos avec cette arme. Tel qu'un légionnaire fouettant Jésus, il continue de martyriser le champion. Après quelque coups, il s'arrête pour montrer le dos ensanglanté du Moussaillon. Il relève le champion qui a toujours du mal à se récupérer et tente de l'envoyer dans les punaises au centre du ring. McRurray s'arrête d'un coup sec et bloque une droite de Monsieur 100%  pour le faire rebondir dans les câbles et l'envoie dans les punaises avec un scoop powerslam. C'est maintenant autours de Thumbtack  Fred  à connaître le martyr du champion.

    Claudia Banks : Aie!! Aie!!! Aie!!  C'est jamais plaisant de voir un lutteur dans les punaises.

    Patrick Frazer : Cela n'est que le début ma chère, car il nous reste encore le Hell Cage match qui promet d'être aussi horrifiant que ce match.

    Rorry  regarde le publique et fait signe qu'il veut boire. Il relève  Fred et décide de combattre à l'extérieur du ring. L'écossais lui donne des droites et  envoie Fred contre les barrières de sécurité avec un stungun en pleins sur le ventre. Rorry voit qu'un fan veut lui offrir un verre de whisky. Il boit un coup en son honneur et crache la seconde gorgée au visage du Franco Ontarien. Monsieur 100% a  les yeux remplis d'alcool, il se trouve un coin pour avoir un moment de répit mais il ne peut être tranquille pendant 1 seconde, car  Rorry fonce tout droit vers lui avec un Stromness (spear) mais il percute la barrières de sécurité qui se fracasse sur l'impact du Hardcore champion.

    La Foule : Holy shit!! Holy shit!!  Holy shit!!

    Fred sourit et démontre que c'était calculé en pointant son cerveau. Le Challenger rampe lentement vers lui et pose son bras droit sur son corps. L'arbitre sors du ring pour aller faire le compte, Un!....Deux!...Tr?  Dégagement in extremis de Rorry McRurray.

    Claudia Banks : Incroyable! Il veut continuer de combattre.

    Patrick Frazer : Et cela ne réjouie pas Monsieur 100% qui aime finir se qu'il a commencé.

    L'Ontarien se relève pour se diriger vers le ring et sors une table en dessous des tabliers. Il rapproche les barrières de sécurités, afin d'installer la table sans utiliser ses manches pour le soutenir. Fred revient vers le champion et le regarde d'un air furieux. Il le tire par les cheveux pour le relever et l'amène vers la table, qui est installé entre le ring et les barrières de sécurités. Il parvient à amener Rorry vers les tabliers, il positionne la tête du champion entre ces deux jambes et JUMPING PILEDRIVER  EN PLEINS SUR LA TABLE  À L'EXTÉRIEUR DU RING!!!!

    Claudia Banks : OH!  MON DIEU!!  avec une technique comme celle-ci, je ne suis pas sûr que Rorry va survivre.

    Patrick Frazer : Et Fred  qui semble apprécié ce carnage qu'il a crée.

    Fred Séguin tente sa chance pour le pin, il sent la victoire venir et c'est partie pour le compte, Un!...Deux!.....Trois?  Nooooon!!! Rorry survit toujours avec un kick out in extremis. Fred ne semble pas croire les yeux. Il frappe le sol pour exprimer sa frustration. Il prend un morceau de table briser et fait signe à  un Rorry Ensanglanté de se relever.  Fred voit qu'il est à genoux et envoie un coup de table brisée sur son visage saignant. Monsieur 100% le pin de nouveau, Un!....Deux! Dégagement du  Sailor. Voyant que cela n'est pas suffisant, il le renvoie dans le ring et décide de poursuivre le combat à l'intérieur.

    Thumbtack Fred fouille encore en dessous du ring et sors cette fois deux bâtons kendo en rigolant. Il entre à l'intérieur du ring et s'amuse à  lui bombarder de coups avec les deux bâtons. Il voit qu'il est tout prêt des punaises qu'il a posé pendant son entrée. Il décide de soulever Rorry pour l'envoyer s'écraser en pleins dans ces minuscules objets pointus avec un scoopslam (Ouch!!). On revient avec l'histoire du début d'un champion souffrant le martyr. L'Ontarien fait signe que c'est la fin, il s'approche vers l'écossais et le prend par la tête pour le relever. Il le positionne dans une espèce de position ressemblant au fisherman suplex mais il se fait distraire par les hués de la foule car Bri-7 arrive de nul part armée de sa chaîne en métal. Monsieur 100% et reçoit un coup de poing avec la chaîne gracieuseté du jeune Motard.

    Claudia Banks : Oh! là  là!! Pourquoi il ne va pas jouer ailleurs ce Bri-7?

    Patrick Frazer : Car il a des comptes à régler avec Fred ou il a aussi une œil sur le titre hardcore.

    Se qui est en effet le cas, car il a son attention envers Rorry, qui s’apprêtait à se relever avec l'aide des câbles. Il l'envoie rebondir dans les câbles pour lui envoyer un coup de poing avec le biker chains mais le champion esquive le coup, rebondit dans les câbles et contre-attaque avec son Clothesline by a sailor (Clothesline from hell) faisant pivoter l'agresseur. Malgré qu'il soit affaiblie, il détient la force de rester debout et relève Fred pour lui appliquer son  Drink a Whiskey ( Sit out spinebuster à  la Lance Cade) et va pour le kill.

    Un!.....Deux!....Trois!

    Ding! Ding! Ding!
    Vainqueur et toujours champion hardcore : Rorry McMurray.

    Drink and Fight de Mudeman retentit et le champion ensanglanté prend son titre et quitte le ring en laissant derrière lui, un Bri-7 qui ne s'est pas remit de son puissant clothesline et un Fred Séguin un peu amoché par son combat.

    Claudia Banks : C'est vraiment dommage pour Fred qui a tout donné et qu'il s'est fait avoir par Bri-7. Malgré cela, j'ai tout mon respect envers Rorry qui a malgré tout défendu son titre avec succès.

    Patrick Frazer : Quelque chose me dit, qu'on va bien retrouver ces messieurs dans un autre défense de titre du champion. Sinon dommage pour Fred, mais il se reprendra et félicitation à Rorry McRurray qui reste toujours notre champion Hardcore.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: (29 Juillet 2013) SOW Presents : Civil War Mar 30 Juil - 2:53

    En coulisses, nous voyons Angie entrain de faire des étirements, son Television Championship est sur une caisse derrière elle et on voit Niko Raptor qui s'approche du titre. Angie ne le voit pas et continue ses étirements. Lorsqu,elle a terminée elle se retourne et est surprise par la présence du Last Dino Standing.

    Angie: Qu'est-ce que tu fais là?!

    Niko (sans lâché le titre des yeux): Ton titre....il brille, j'ai été intrigué, comme si ce titre m'appelait. J'ai l'impression que depuis toute ses années, ce titre serait l'accomplissement à réussir.

    Il se retourne vers Angie cette fois.

    Niko: Le Television Championship, c'est ce que je vais viser maintenant. Soit prudente.

    Puis il quitte.

    Patrick Frazer: Place au quatrième match de la soirée !

    Claudia Banks: Un combat très attendu puisqu'il s'agit du Tree-Way entre Charlie Green, Alpha et Edward Blackbuerry pour le titre Intercontinental.

    Lors de l'introduction du thème, les lumières baissent d'intensité alors qu'Alpha fait son apparition à l'entrée du SOWTron. Après quelques secondes, il jette un lent regard panoramique vers la foule sans un mot, puis commence à se diriger vers le ring. Il se contente de marcher en direction du ring. Alpha monte ensuite une à une les marches jusqu'à l'apron, et s'arrête pour faire un autre tour du regard vers la foule. Il finit par passer entre la deuxième et la troisième corde puis monter sur le coin opposé afin de prendre une fois encore la température auprès du public, sans montrer aucune émotion. Il rejoint finalement le centre du ring et se débarrasse de son manteau qu'il donne à un officiel.

    Patrick Frazer: Alpha semble être très concentré, les arrivées de ses opposants vont-elles le perturber ?

    La lumière s’éteint, Beethoven's Nightmare retentit et deux fusées partent d'au dessus du ring pour terminer leur chemin au dessus du Titantron, déclenchant une pluie de feu d'artifice (à la Orton en 2004). Edwad fait son apparition et descend vers le ring, en serrant les mains de ses fans. Il entre ensuite dans le ring et monte sur les coins pour faire quelques taunts avant de donné ses affaires aux officiels en ringside et de finir ses échauffements. Quand l'annonceur fait les présentations, il se fait "pécufier" (Puro style !)

    Claudia Banks: On attend lus que le Champion !

    Et le champion se fait attendre ! Ce qui énerve Edward. Mais voilà qu'enfin Path Vol.2 D'Apocalyptica feat Sandra Nasic se fait entendre. Charlie Green arrive au ring avec sa ceinture sur son épaule lorsque la chanson change de rythme, puis il descend tranquillement la rampe sans se soucier des huées de la foule et il monte sur le ring en se dirigeant au milieu du ring. Quand l'annonceur fini sa présentation, il va dans un coin et il y dépose sa ceinture et sa veste en lançant un regard assassin vers la foule. Ensuite il retourne dans le milieu du ring où il donne un bon coup de poing au sol en lâchant un bon cri de rage.

    Livia Orientale: Ce match est pour le titre Intercontinental. Le champion, Charlie Green, défendra son titre face à Alpha et Edward Blackbuerry !!!!

    DING DING DING !

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    La Cloche sonne à l'instant mais Charlie Green, voyant ses deux adversaires prêts à s'en prendre à lui, préfère rouler hors de l'aire de combat. Alpha et Edward se jettent alors un bref coup d’œil et quittent tout deux le ring. Mais Alpha se fait surprendre par Charlie qui s'en prend à lui à coup de poing et de coudes ! Allan Philip Harmore se retrouve au sol Charlie est prêt à lui envoyer un violent kick en pleine tronche, mais Edward attrape le champion dans le dos et le soulève pour l'envoyer à terre. Green se relève furieux et fonce sur Edward mais ce dernier l'esquive et le surprend avec un Crocs-en-jambe qui envoie l'ancien Champion Hardcore la tête en première sur les escaliers métalliques. Edward relève ensuite son opposant et le remet sur le ring.

    Il tente de le rejoindre mais Alpha le retient hors du ring et lui fracasse le crâne contre le bord de celui-ci avant de lui infliger un headbutt. Il le remet ensuite sur le ring et remonte dans l'aire de combat, en passant par les escaliers qui ne sont plus tout à faire droit depuis que Charlie les a fracasser avec sa tête !

    Patrick Frazer: Alpha a déjà les choses en main, après ces premières minutes de combat il n'est déjà plus que le seul lutteur debout.

    Face à Alpha, Edward et le premier à tenter de se relever. L'amnésique l'aide à se mettre sur ses deux jambes avant de l'envoyer contre un coin. Le plus âgé des lutteurs du match fonce sur le plus jeune des trois, mais la jeunesse bat l’expérience sur ce coup là : Blackbuerry surprend son adversaire avec un Big Boot. Alpha est légèrement désorienté, Ed' en profite il lui attrape la tête et avec l'aide du coin lui inflige un très joli Tornado DDT ! Il tente ensuite le tombé : UN, DE ... dégagement d'Alpha ! Et de toute façon Charlie n'était pas très loin et s'attaque d'or et déjà a celui qui l'a envoyer tête la première contre les escaliers.

    Green tient d'une main l'arrière de la tête de son adversaire et lui envoi avec l'autre des droites ! Il le projette ensuite contre les cordes et Powerslam ! Edward roule hors du ring alors que Charlie se relève. Il aide Alpha a faire de même mais ce dernier repousse le champion qui revient immédiatement à la charge, mais l'homme en quête de sa mémoire le surprend avec un Spinning Wheel Kick. L'ancien prisonnier se remet très vite sur ses pieds mais se prend des Atémis. Alpha le mitraille d'Atémis, mais Charlie Green ne se laisse pas faire ... très violent Headbutt qui met son opposant au sol. Le Champion Intercontinental souhaite relever Alpha, mais Edward est de retour dans le ring, plus précisément en haut d'un turnbuckle, il saute en direction de Green et lui assène un Diving Superkick qui le met à terre.

    Claudia Banks: Quel coup de pied ! Ça va calmer Charlie pour un petit moment !

    Blackbuerry se relève fier de son coup. Il écarte le Champion du ring puis relève Alpha. il cours contre les cordes afin de prendre de la vitesse et enchaine avec son Blackbuerry Special (Running Cutter) ! Le tombé arrive après : UN ... DEUX ... et dégagement réflex !

    Malgré ce compte inachevé, Ed' reste concentrer et relève son adversaire Il fait signe qu'il va faire le spectacle et prend Alpha en position pour le 'Buerry Driver III ! Mais l'amnésique ne se laisse pas faire et contre avec un Bulldog ! Les deux hommes se relèvent et Alpha surprend son opposant avec une droite, puis un seconde et une troisième. Edward recule jusqu'à se retrouver dos au coin. Alpha en profite et fait pleuvoir des Atémis sur le torse de son adversaire ! Il le saisit ensuite par la tête et Sleeper Hold ! La prise est redoutablement bien portée ! Edward se débat mais en vain, la prise est maintenue à merveille. Les yeux d'Edward commence déjà à se fermer. L'arbitre s'approche d'Edward qui commence réellement à flancher et lui demande si tout va bien.

    Patrick Frazer: Charlie est enfin de retour sur le ring et en plus dans le dos d'Alpha.

    L'arbitre est encore au côté d'Edward, Charlie en profite ... Low Blow sur Alpha qui soudainement Edward. Le Champion enchaine très vite avec un School Boy Pin ! L'arbitre n'a rien vu du coup bas et compte déjà Alpha au sol : UN ... DEUX ... TROIS !

    Claudia Banks: De quoi ?! C'est quoi ce bordel ! Le match peut pas finir comme ça !

    Victoire et toujours Champion Intercontinental : Charlie Green

    Le Champion se relève, on lui apporte sa ceinture qu'il lève sous les huées du public. Edward viens tout juste de se remettre de la prise du sommeil d'Alpha et voyant Charlie célébrer ainsi le félicite en le traitant de " Champion en carton" ! Green n'aime pas du tout mais alors pas du tout cette remarque et s'en va remettre à sa place Edward ... avec un bon coup de ceinture en pleine face ! Ed' se retrouve au sol, Charlie fonce sur lui et commence à lui envoyer une multitude de coups de poing ! Mais Alpha viens à la rescousse il écarte Charlie d'Edward ! Green fait face à Alpha, les deux hommes se fixent droit dans les yeux. Charlie lève fièrement sa ceinture, mais dans son dos Edward Blackbuerry est là et place enfin son 'Buerry Driver III !

    Il expulse alors du ring sous les encouragements des fans, puis célèbre, tandis qu'Alpha lui a déjà quitter le ring de son propre gré et rejoint les vestiaires. Edward, malgré la défaite, a un grand sourire et ramasse la ceinture de Charlie puis la balance sur le corps immobile de son propriétaire. Les fans ont l'air d'adorer ça vu le bruit qu'ils font pour célébrer Blackbuerry !
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: (29 Juillet 2013) SOW Presents : Civil War Mar 30 Juil - 2:57

    La caméra nous montre plusieurs participants se préparant pour le Royal Rumble tantôt, on passe devant Draven, Methodcobra, les nouveaux World Tag Team Champions, Tito et Pancho Huerta et...un homme en costume de....WHAT?!?!

    IT'S MASK MARVEL!!!!!!

    La foule pop intensément et on voit Freddy Energizer venir se placer devant le Hall of Famer, le regard du jeune lutteur Hardcore est très dur et on voit que l'histoire entre les deux semblent loin d'être fini.

    Freddy serre la mâchoire et se retient et fini par quitter.



    Claudia : Nous sommes désormais rendus au prochain match de Civil War ! Une confrontation entre la déesse du peuple contre l'étalon de la gente féminine. Deux légendes qui s'opposeront dans un Hell Gate Match !

    Patrick : Parlant du Hell Gate Match, voilà que nos techniciens placent le dôme en verre à l'aide d'une grue. Comme vous pouvez constater, le dôme a la forme d'une cellule d'Elimination Chamber avec l'exception d'être fait de verre et n'ayant aucun tube. Et ce qui le différencie des autres cellules, est le fait qu'il y a un régulateur de tempétature, comme une maison de serre mais au lieu de conserver la chaleur, elle augmente de 1°c à toutes les 60 secondes.

    Saliva – Hunt you down ♪
    Pétale court sur le stage en faisant hurler les fans de joie. Elle va de chaque côté de l'entrée, avant de descendre la rampe en marchant lentement, pointant le ring du doigt. Une fois arrivée sur le bord du ring, elle saute sur l'apron, avant de s'aider des cordes pour faire une pirouette et atterrir au centre du ring. Elle monte dans un coin, où elle lâche un bon cri bien puissant avec les fans. Elle descend du coin, et fait la même chose dans celui qui lui est opposé, puis attend son adversaire, assise en indien sur le top turnbuckle.

    Alter Bridge – Metalingus (Edge's WWE Theme) ♪
    Après la voix féminine, le solo de drum se fait entendre. Dès qu'il fini, une série d'explosion se font entendre. Sex Bomb fait ensuite son entré sous une pluie de huées ! Il s'arrête avant de descendre la rampe, regarde la foule avec un sourire moqueur et se met à descendre la rampe de reculons pour regarder une dernière série d'explosion ! Il se remet en marche vers l'avant tout en parlant aux jolies demoiselles en même temps. Une fois sur le ring, il monte sur un des coins, lève ses mains en l'air (un peu a la Orton, mais moins prononcé) et crie aux gens dans l'aréna qu'il est une Living Legend et un Hall Of Famer et que personne ne peut dire le contraire !

    L'arbitre est bien entendu, dehors de la capsule et ajuste la température à 25°c. Une fois les deux pugilistes sont face à face, il donne signe à Livia d'aller faire sonner la cloche.


    DING ! DING ! DING !

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Sex Bomb fonce, mais Pétale lui applique un Arm Drag, alors que l'étalon se redresse, la farouche lui envoie une Enzuigiri en pleine tronche. Elle le martèle à maintes reprises, ce qui a pour effet de le faire reculer de quelques pas, puis elle le tire par derrière pour un Irish Whip. Sex Bomb rebondit des câbles, mais la Saguenéenne passe en dessous en faisant le tapis d'ours. Lors qu'il revient, elle passe par-dessus en saut carpé et l'accueille avec la Hurricanrana à son retour sous les acclamations des spectateurs. Elle embarque sur ce dernier et lui applique une série de MMA Elbow Strikes en pleine tronche. Bien entendu, Bomb parvient à la dégager à l'aide de son pied. Les deux se redressent presque en même temps, Pétale tente La Mistica, mais durant l'acrobatique, Sex Bomb parvient à l'attraper et applique aussitôt une Side Slam sous les huées de la foule. Il la redresse et lui envoie un European Uppercut, mais en lui maintenant le bras, il l'emmène vers lui pour appliquer la T-Bone Suplex, et la couvre de si tôt : « One... Two... » Dégagement de la Tornade rousse.

    Claudia : Combat intense jusqu'à présent. L'un doit finir l'autre le plus vite que possible, ça risque d'être très intéressant, et d'ailleurs, je meurs d'impatience. Selon toi Pat, qui l'emportera ?

    Patrick : Bonne question très chère, Pétale a l'avantage d'être petite. Ce qui lui est un atout puisqu'elle maintient beaucoup moins de chaleur que Sex Bomb. Elle est rusée, agile et calculatrice sur le champ de bataille, sans compter sa longue expérience sur le ring. Quant à Sex Bomb, il est physiquement beaucoup plus imposant, résiliant, et s'il parvient à finir Pétale le plus tôt que possible, il a une chance de l'emporter. Selon moi je te dirai que c'est 60 contre 30 en faveur de la rousse.

    Après tout ce temps, la température de la cellule augmente de plus en plus. Sex Bomb sait qu'il doit en finir le plus vite que possible ou sinon, son ennemie risque te tirer avantage avec le temps. Il envoie la rouquine dans le coin et tente une Corner Clothesline, mais elle lui balance un coup de pied à la tronche, monte au coin sur les cris de joie du public et applique aussitôt son Hurricanrana en l'éjectant en Tree of Woe dans le coin. Bien entendu, elle prend quelques répits pour ne pas surchauffer dû à la température, maligne telle qu'elle est. Une fois prête, elle s'élance avec une Hesitation Dropkick, mais Bomb lève son torse de là de justesse. Il parvient à descendre et attrape Pétale, qui se relevait, pour une Belly to Back Suplex, puis la traîne au milieu du ring pour ensuite essayer de lui appliquer une Figure Four Leglock. Alors qu'il tente de positionner les jambes de Pétale, celle-ci parvient à libérer l'une de ses jambes et botte les fesses de l'étalon pour le dégager. Elle se redresse, mais son Némésis se retourne pour l'attaquer. Dû à son impatience vouée par son arrogance, elle s'en sert en guise d'avantage et le surprend avec un Drop Toe Hold sous les cris en délire de la foule.

    Patrick : Un peu trop sûr de lui, il vient de laisser des ouvertures à l'une des plus grandes tacticiennes de la SOW.

    Claudia : Sans compter de la température qui augmente au fur et à mesure. Sex Bomb a intérêt de faire preuve de vigilance parce que Pétale ne fait que ça, d'attendre que la température augmente. Elle sait que plus gros le gabarit, plus vite la surchauffe.

    Elle piège Sex Bomb en Double Leg Muta Lock et s'attend à ce que celui-ci se débat. Bien entendu, il mord à l'hameçon, tentant de se libérer de l'emprise. Contrairement à lutteur tentant de serrer l'étau pour soumettre, elle se contente de le maintenir tout en économisant de l'énergie. La foule scande : « Pétale ! Pétale ! Pétale ! Pétale ! » En rafale, mais par pour longtemps puisque l'étalon légendaire trouve une solution en se balançant de chaque côté, faisant plaquer Pétale d'un bout à l'autre pour s'en défaire et finit par se libérer, ce qui a pour effet de faire huer la foule. Il recule pour prendre un peu de répit dû à l'épuisement par la chaleur. Quant à la guerrière du Saguenay, elle sait qu'elle ne doit pas le laisser se reposer et l'attaque aussitôt en le martelant de coups à plusieurs reprises et ce, sans relâche. Elle l'envoie dans les câbles et applique aussitôt un Dropkick. La cellule monte désormais à 30°c. La transpiration se fait sentir et elle est très abondante sur l'homme qui fait tomber les femmes. La vampiresse rousse tente de gagner du temps pour faire augmenter la température. Bien entendu, Sex Bomb hésite. Il sait que s'il prend son temps, ça jouera contre lui, mais d'un autre côté, s'il attaque, l'agilité de son ennemie le contrera.

    Claudia : Sex Bomb semble réfléchir à une stratégie. Pourvu qu'il ne perde pas trop de temps.

    Patrick : Ça va être compliqué contre quelqu'un ayant une très grande endurance au calibre de Pétale.

    Ayant trop perdu de temps, Sex Bomb fonce sur la Farouche, mais celle-ci se prépare à contrer, mai ce n'était qu'une feinte et Sex Bomb la surprend avec un Dropkick, puis la relève aussitôt pour applique le Neckbreaker. Bien entendu, il doit prendre repos en raison de cette terrible canicule situant dans cette pièce. Lorsque la Saguenéenne se relève, il l'attrape pour lui appliquer le Brain Buster, mais elle évite la prise de justesse et contre aussitôt avec un Bulldog. Les spectateurs scandent aussitôt en faveur de Pétale et celle-ci redresse l'étalon pour ensuite l'envoyer dans les câbles et effectue le Tilt-A-Whirl Fujiwara Armbar en coinçant Bomb dans la prise. Il se débat pour s'en sortir alors qu'elle maintient la prise dans le but de caler son endurance. Ne perdant pas de temps, Sex Bomb trouve un issu et retourne Pétale pour lui appliquer une Crippler Crossface. C'est maintenant au tour de celle-ci de s'en libérer et vite. Parce que Sex Bomb n'a pas l'intention de la lâcher aussitôt. Et tente même d'en finir au plus vite. Alors qu'elle tente de se glisser de l'emprise, chose pas très difficile quand il y a beaucoup de transpiration, l'étalon resserre l'étau afin de la maintenir plus longtemps et l'étrangler de plus en plus fort. La foule se relève et crie le nom de Pétale sans relâche.

    Patrick : Va-t-elle s'en sortir ou Sex Bomb parviendra à triompher ?

    Claudia : Non, regarde ! Elle se redresse sur ses quatre pattes !

    En se redressant, elle fait l'impossible en retournant son corps comme un matelas sur l'appui de sa tête en guise de roue. Elle s'en libère sous les éclats de la foule. Le vampire séducteur n'en revient juste pas et semble d'avantage se décourager, mais n'abandonne pas pour autant. Quant à la rouquine, elle se roule vers l'extérieur du ring pour reprendre son souffle. La température augmente de plus en plus, Sex Bomb semble avoir difficulté de récupérer et transpire de plus en plus. Pendant ce temps, Pétale en profite pour fouiller sous l'apron et sort aussitôt une chaise. Prête à l'emploie, elle remonte dans le ring et attend que sa victime se relève pour lui envoie une sévère Chair Shot en pleine gueule. Elle répète le coup jusqu'à ce que celui-ci commence à saigner du front. Voyant le sang coaguler légèrement, sa frénésie fait aussitôt surface et matraque sévèrement celui-ci. Sans plus tarder, elle dépose la chaise au coin, le redresse, l'envoie dans les câbles et attend son retour pour appliquer un DDT contre la chaise. Sans plus attendre une seconde de plus, elle tente le couvert : « One... Two... T... » Sex Bomb se dégage de justesse. Enragée, elle lui embarque dessus et le matraque sévèrement à coup d'Elbow Strikes. Elle se relève par la suite et s'élance des câbles pour le Phoenix Splash, mais l'étalon de la SOW se roule de côté de justesse, laissant cette dernière s'écraser contre sa propre chaise.

    Claudia : C'EST INCROYABLE !!! SEX BOME VIENT DE SAISIR L'OPPORTUNITÉ QU'IL ATTENDAIT !!!

    Patrick : La frénésie de Pétale a joué contre elle et Bomb vient de lui faire goûter à sa médecine.

    La foule hue et Sex Bomb prend son temps pour se relever. Une fois sur pieds, il tente de la couvrir aussitôt : « One... Two... T... » Dégagement de Pétale Orientale. La foule acclame haut et fort les efforts de leur favorite tout en se redressant de leur chaise. Pétale se relève, Bomb tente de la tirer du coin pour sa prise, mais elle le dégage de là en lui balançant un coup de pied sur le front. Ils sont enfin tous les deux sur pieds, la température a monté jusqu'à 41°c. Il ne reste pas beaucoup de temps et Sex Bomb le sait puisque la chaleur l'épuise amèrement. Quant à Pétale, elle le provoque avec le temps, ce qui pousse ce dernier à foncer avec un Lariat, chose à ne pas faire car elle esquive en faisant le pont et embarque aussitôt sur ses épaules avec une Headscissors. « Pétale vient de coincer Sex Bomb avec sa Orientale Stretch ! » S'exclame Claudia à haute voix. Elle tente d'en finir avec Sex Bomb, maintenant qu'elle sait qu'il est bientôt à ses pieds. Le public encourage la Saguenéenne pendant qu'elle maintient l'emprise. Sex Bomb refuse de capituler et frappe à plusieurs reprises dans le bas des côtes de celle-ci. Il finit par la retirer de ses épaules de toutes ses forces et la jette au sol sous les cris stupéfaits de la foule.

    Patrick : Il vient de surpasser la prise ultime de Pétale !

    Claudia : Mais quelle détermination !

    La guerrière se relève sur ses quatre pattes, mais pas pour longtemps puisque Sex Bomb use ses dernières forces pour lui appliquer une Legdrop Bulldog en envoyant Pétale se fracasser la tête contre la chaise. « PÉTALE A ÉTÉ MISE AU TAPIS PAR LE HALL OF FAME DE SEX BOMB !!! » Huele Claudia à pleine voix sous les huées de la foule. Sans perdre une seconde de plus, le Hall of Famer couvre Pétale aussitôt : « One... Two... THREE !!! »

    DING ! DING ! DING !
    Livia : Le vainqueur de cet affront colossal n'est nul autre que... SEX... BOOOOOOOOOMB !!!

    Le public se redresse de rage et hue amèrement l'étalon alors qu'il se roule en dehors du ring pour aller à la sortie. Bien entendu, le régulateur de température est mis en arrêt et on retire aussitôt le dôme. Une fois dehors, il élève les bras en l'air et célèbre sous un déluge de huées.

    Patrick : Magnifique victoire de Bomb ! On peut dire qu'il mérite une récompense.

    Claudia : Une bonne douche glaciale en compagnie de jolies demoiselles.

    Patrick : Si tu veux, tu peux l'accompagner. Dit-il en faisant en clin d'œil alors qu'elle se contente de lui montrer un doigt d'honneur.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: (29 Juillet 2013) SOW Presents : Civil War Mar 30 Juil - 2:59

    La caméra nous amène en coulisses où il semble avoir une confrontation entre...El Verdugo et Charlie Green!

    El Verdugo: Tu vois, je suis le Mr. MITB non seulement je détiens plus de pouvoir que n'importe qui mais je gagnerais de plus le Royal Rumble, je possède la destiné de toute la SOW entre mes mains et rien ne peu m'arrêter!

    Charlie Green: Ouais, c'est ça, et moi je suis le Pape! Et puis quoi encore? Le Royal Rumble est l'occasion parfaite pour montrer que le seul qui domine la SOW présente, c'est moi! Champion Intercontinental, futur gagnant du Royal Rumble, je le dis, rien ni personne ne peut m'arrêter hahaha! Alors que toi quoi? Tu apparaîs une fois de temps en temps, et pour faire quoi? Tu gaspilles le MITB alors qu'un autre en aurait fait déjà usage.

    El Verdugo: Pauvre esprit humain simpliste. Non seulement tout est dans la stratégie mais je te l'ai dis, je contrôle la SOW, si je décide de me faire plus distant, c'est tout simplement car je peux me le permettre et étudié ma proie tel un renard, jusqu'à bondir dessus pour l'achever d'un coup de mâchoire!

    Charlie Green: Pfff tu crois être celui qui va m'arrêter? Aucune chance, I AM the Royal Rumble Winner!

    Puis il lève son titre Intercontinental devant les yeux de Verdugo qui regarde avec un sourire, il fixe ensuite Charlie et lève sa mallette MITB.

    El Verdugo: Et puis moi j'ai mieux....et je te contrôle comme une marionnette! Hahahaha

    Le vampire quitte, laissant Charlie Green vraiment pas content.


    I Don't Wanna Be Me de Type O Negative résonne dans l'arène. Des lumières similaires à ceux de l'entrée Triple H se mets à éclairer l'arène. Alors que la salle devient un peu sombre pour faire place à ses lumières. On entend des riffs de guitares qui commence. Une fois que Peter finit répéter deux fois i don't wanna be, i don't wannabe me ainsi que anymore la musique devient mouvementé et MC apparait d'une manière énergétique. Derrière lui, des flammes se mettent à apparaitre, et ce dernier se mets à bouger comme Edge de chaque côté. il fait une marche rapide pour aller vers le ring. Lorsqu'il s'approche du ring,il se mets à glisser en dessous de la première corde et marche autours du ring. Par la suite, il se mets à faire son MC taunt 2 et des pyros de quatre coin du ring se mettent à sortir. Methodcobra fait par la suite des échauffements dans le coin en attendant l'arrivé de son adversaire.

    Luther sort alors des backstages, micro à la main, sa musique n'a pas le temps de commencer.


    Luther Kay : Tu crois vraiment que je vais perdre mon temps avec toi ? Après ce qu'il c'est passé, j'en ai déjà fais assez pour toi tu ne crois pas...

    Il lâche le micro et repart en coulisses. Method n'y croit pas et demande à l'ingé son de faire jouer son thème jusqu'à ce que quelqu'un arrive, la chanson de Chevelle retentit donc pendant une bonne minute... Soudain, Luther apparait derrière son rival avec une chaise : Chair Shot dans l'arrière du crâne !

    Ding ding ding.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Le Red Wolf continue son attaque jusqu'à ce que MC semble ne plus pouvoir répliquer, il lui crie alors qu'il est stupide et lui demande si il pensait vraiment qu'il allait revenir en faisant jouer son theme song, il dis ensuite que cette "entrée" était préparée depuis longtemps... Il le prend alors en Facelock puis le met sur ses épaules pour le Gun Shot (F5 de Brock Lesnar), il applique sa prise... Mais le Canadien arrive sur ses jambes ! Il contre même avec un Exploder Driver (High Angle Exploder Suplex), sa victime arrive nuque la première puis roule hors du ring... Suivit de près par l'Innovator of Brutality. Il arrive dans son dos et lui applique une Rear Neck Choke tout en le tirant vers l'arrière pour mieux placer des coups de genoux dans le bas du dos avant de le balancer dans la barrière de sécurité.

    Claudia Banks : Sale coup de Luther mais Cobra va le lui faire payer !

    Method colle Luther contre le bord du ring, commence une petite série de Chop, s'arrête et lui envoie un premier coup de pied circulaire dans le torse, puis un second, un troisième et enfin un cinquième, il finit son enchainement avec un Back Kick en pleine mâchoire. Il se penche ensuite sous la banderole et sort deux tables et un Kendo Stick, voyant son opposant bouger, il donne un grand coup sur la tête avec ce dernier puis place la première table. Il revient vers l'Homme en Noir, lui met une série de coups de coudes, son Deadly Mantis, mais sans sa parodie habituelle, il place alors la second table et retourne voir l’Écossais. Il lui met un gros Gut Kick puis la tête entre ses jambes pour le soulever en Powerbomb... A travers la table ! L'Européen en a profité pour récupérer le Sinaï et l'utilise quand Method le soulève pour une seconde Powerbomb. Cobra termine à genoux tandis que le Red Wolf est assis sur la table, il va vers son rival et le positionne, dos sur le bois.

    Patrick Frazer : A peine quelques minutes que le match a débuté et déjà une table de cassée, j'ai rarement vu ça.

    Claudia Banks : On va pas bouder notre plaisir après tout !

    Il monte ensuite sur le poteau, et lâche son arme pour se préparer pour un saut, il n'en fallait pas plus au Québécois pour revenir à la charge et tenter un Trip of St-Catherine ( Tope Rope One Arm Choke Slam), Luther en fait de même et lui applique sa Hand Of Darkness sous la gorge, les deux hommes s'étranglent donc, tandis que l'un monte sur le tablier, l'autre descend du poteau, leurs visages rougissent de plus en plus, aucun des deux ne veut lâcher avant l'autre. Soudain, Kay arrive à soulever sa victime à une main qui ne s'en était pas douté et arrive à le balancer dans la table juste en dessous d'eux... Il descend aussitôt du ring et prend le temps de respirer un bon coup et récupère au passage une chaise. Après quelques secondes de répit, il ramène son rival avec lui dans le ring.

    Claudia Banks : Un spot à... Couper le souffle !

    Patrick Frazer : C'est surtout la preuve de la détermination de ses deux hommes... Ou de la haine qu'ils ont réciproquement.

    Luther met la chaise dans un coin, pour plus tard, et revient vers Method pour le relever, après un violent European Uppercut, il se projette dans les cordes et revient avec un Running Knee dans le ventre, Cobra est plié en deux. Il repart à nouveau dans les cordes pour prendre de la vitesse, mais quand il revient, il se fait surprendre par un Vicious Assault  ( Discuss Big Boot) sorti de nulle part. Il est groggy et est de dos à son adversaire pendant un petit moment, le Montréalais en profite pour lui passer la main sous la gorge comme pour un Cutthroat puis le pousse en avant : Magnum Strike ! (Bull Hammer Elbow de Wade Barrett) qui envoie Kay au sol, suivit du tombé avec le leg hook : 1, 2... 2 et demi pour le favori de la foule qui reçoit du soutien des fans après son retour.

    Patrick Frazer : Deux et demi alors que MC lui a mit deux de ses coups spéciaux, c'est pas cher payé.

    Claudia Banks : Attendez ! C'est pas encore finit !

    Method va alors chercher la chaise dans le coin, il la prend puis la lâche, une idée viens de lui passer par la terre, il retourne vers Luther et le tire par les bras vers le coin. Il lui place la tête contre le premier turnbuckle et retire la protection, il reprend les bras de sa victime, tire en arrière... Curb Stomp ! Nouveau tombé : 1, 2... Kay roule sur le coté pour contré avec un autre tombé : 1, 2, Cobra kicks out ! Luther prend la chaise alors que du sang coule de ses lèvres. The Innovator Of Brutality se penche au dessus de lui sans faire attention... Chair Shot en pleine tête ! L'ex champion WHC tombe en arrière, l'Homme en Noir en profite pour se mettre au dessus de lui et lui assène des coups de chaises sur la tête jusqu'à ce qu'il saigne du front, une fois que cela est arrivé, il utilise son arme comme guillotine sur le genou gauche du Québécois, à de multiples reprises, MC crie de douleur, ce qui semble encourager son opposant à continuer.

    Claudia Banks : Quel sadique ce Kay...

    Patrick Frazer : Sadique peut être mais visiblement efficace.

    Claudia Banks : C'est vrai qu'avec ça, je ne suis pas sur qu'il puisse marcher avant la fin de la soirée.

    Il lui applique par la suite un Knee Bar sur la même jambe et tient la prise pendant une douzaine de seconde, c'est le moment où Method lui envoie un bon coup de botte en pleine face pour lui faire lâcher la soumission ! The Red Wolf est sonné, ce qui permet à Cobra de le placer pour sa Cobra Death Lock III... Mais avant de se faire retourner, sa victime lui met un coup dans les parties ! Il s'en sort ainsi et admire son adversaire, au sol, lâchant de petit cris, il marche ensuite négligemment sur son genou gauche et continue son chemin. Il prend la chaise et la déplie pour la placer en plein milieu du ring. Il se dirige ensuite vers le coin alors que l'ex Champion Hardcore ne tarde pas à se relever, il se hisse au sommet et attend un moment. Diving Spear ! Il tente de suite le tombé : 1, 2... 2 et demi !

    Claudia Banks : Vous aviez oublié salaud dans votre liste Patrick !

    Comme si il s'y attendait, il se relève et prend sa victime par le crâne, lui applique une Nerve Hold pendant quelques instants puis le traine vers la chaise sans lâcher la prise, il l'assoie et arrête le soumission. Il commence alors une série de coup de poing destructeur, Method saigne de plus en plus, Kay continue comme si rien n'était. Au bout d'un moment, il s'arrête, sans raison, il relève sa victime et la met en position pour le Mark Of The Wolf (Texas Tower Bomb) qu'il tient un moment puis décide de l'abattre sur la chaise... Method Effect In Mid Air On The Chair ! Le petit temps d'arrêt semble avoir permit à Cobra de reprendre ses esprits et de placer ce mouvement salvateur !

    La Foule : Method ! Method ! Method !

    L'arbitre compte les deux hommes au sol, il est maintenant à 7 dans son compte quand MC se redresse, suivit une seconde plus tard de Luther. Le premier accourt vers le second et le fais reculer avec quelques coups de pied dans le coin, puis le monte sur la dernière corde avec ses dernières forces. Il fait alors un signe de croix, l'audience à compris, Last Judgement Time ! (Black Tiger Bomb) Il pousse, mais Kay reste assis, il arrive même à descendre, dos à dos avec le Canadien, ce dernier, partant en avant poursuit sa course vers les cordes et y rebondit, quand il revient, The Red Wolf le stoppe avec un Spinning Side Slam ! Les deux lutteurs, exténués, sont de retour au sol, The Innovator Of Brutality cale son dos contre le coin tout proche alors que son rival roule vers les ropes pour s'aider à se redresser, et presque parallèlement, ils se remettent sur leur pied. Soudain, Kay envoie son Running Bicycle Kick à son adversaire. Ce dernier titube vers le centre du ring, puis se fait soulever sur les épaules de son bourreau qui le prépare pour le Gun Shot à nouveau... Non, il glisse en arrière et pousse Luther dans les cordes, il tente un Method Xpress (Spear) à son retour mais ce dernier est réactif, il met un genou à terre pour le remettre en Fireman Carry et se redresse : GUN SHOT ! Le tombé : 1, 2, 3 !

    Ding ding ding.
    Luther se relève, se fait brandir le bras et part, essuyant le sang qui coule encore de sa bouche, sans dire un mot.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: (29 Juillet 2013) SOW Presents : Civil War Mar 30 Juil - 3:01

    Saliva - Badass ♪
    Les lumières mauve et jaune se mettent à allumer la salle alors qu'on entend les premières notes de Badass de Saliva, Draven sort des coulisses la tête penchée, suivit de près par Rayne, micro à la main, alors que la chanson atteint la 35ième seconde, il relève la tête et crache du sang dans les airs. Il marche vers le ring, avec un regard déterminé, il descend la rampe en donnant la main au fan présent avant de monter les escaliers métalliques et rentre dans le ring, il monte dans le coin en fixant les fans et lève les bras avant de redescendre et attendre son adversaire. Rayne, à l’extérieur, lui donne le micro et il lâche son fameux « … Are You Ready ?! » à la foule qui réagit fortement…

    Dark Temptation – I Hate You ♪
    … Mais la vraie réponse à cette question est apportée par le thème de Darkside, et l’obscurité qui va avec, le rayon rouge trace son chemin alors qu’il est suivit de Sex Bomb qui brandit derrière lui le titre suprême de la SoW. Arrivé sur le bord du ring, ce dernier abaisse la corde pour le Champion, Draven préfère sortir du ring et c’est une pluie de sang et non pas d’organe qui s’abat sur les fans !
    Livia fait rapidement les présentations, alors qu’un petit thème censé représenter le titre du Sanctuaire retentit dans la salle.


    Ding ding ding.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Juste après que la cloche ait résonnée, le champion du Sanctuaire s’approche de l’officiel et le prend par les cheveux de l’arrière du crâne et lui dit quelque chose du genre « si tu oses ne fais pas sonner la cloche quand je le dis chétif humain, je te pousserais dans les abysses et je peux te jurer que jamais plu tu ne reverras la lumière du jour ». Il la lâche et le laisse se reculer alors que Draven fonce sur lui, provoquant une épreuve de force. Au bout de plusieurs secondes de lutte, Darkside fait reculer son adversaire dans les cordes, le lâche après le compte de l’officiel et lui donne une claque au ralenti… Rayne monte sur l’apron pour l’insulter, Sex Bomb en profite pour essayer de la tirer par la jambe mais se reçoit un coup de talon bien mérité dans les dents. Dans le ring, pour se venger de cet affront, le Vampire donne une série de punchs à une main au champion, mais ce dernier ne semble pas ressentir grand-chose, il le pousse dans les cordes et profite du répit pour une taunt.

    Patrick Frazer : Darkside à l'air à l'épreuve des coups de Draven.

    Claudia Banks : Ça ne présage rien de bon ça...

    The Extreme Enigma lui fonce à nouveau dessus, seconde épreuve de force, The Hell God se penche en avant pour que son opposant en fasse de même, il lâche soudain la prise et part sur le coté, Draven mort la poussière et le champion est au dessus de lui. Il ne perd pas de temps en appliquant un Camel Clutch, son challenger cherche les cordes alors que le champion du Sanctuaire lui met un genou dans le bas du dos pour accroitre la pression sur sa colonne vertébrale, en plus de tirer de toute ses forces en arrière… Sous les encouragements de Rayne en particulier et de l’audience toute entière en général, The MindFreak trouve le chemin des cordes, il n’est plus qu’à quelques centimètres des cordes. Son opposant lâche la prise sans même qu’il ai obtenu le Rope Break, il lui marche littéralement sur le dos puis attend qu’il se relève à l’aide des cordes… Un Lariat qui le fait un peu tituber puis le DDT, suivit du tombé : 1, 2… A peine deux pour l’ex membre de la Meute !

    Patrick Frazer : Le Champion verrouille totalement le match, The Extreme Enigma doit passer à la vitesse supérieure si il veut survivre.

    Les deux hommes se relèvent facilement et se remettent de suite au combat, encore une fois, la Creature Of The Night assène une bonne série de coups à son opposant, ce dernier ne répond pas, il le laisse prendre de l’élan et lui inflige un Scoop Powerslam à son retour, Draven à le souffle coupé un instant puis se redresse, il court à nouveau vers le propriétaire du titre de la SoW pour lui donner un Running Neckbreaker. A nouveau les deux se relève et le challenger continue son assaut : un Gut Kick, suivit de Double Axe Handle dans le dos pour finir par un Pendulum Backbreaker et un Reverse DDT ! Il lui donne ensuite des Stomps pour le faire fuir dans le coin. Une fois arrivé là, il se baisse pour donner un rapide European Uppercut, il recule ensuite d’un grand pas, puis un autre, jusqu’à avoir le dos dans le turnbuckle opposé, il court alors… Low Dropkick dans la face ! Le champion semble être sonné un petit instant. Draven en profite pour le monter sur la troisième corde et l’assoir là.

    Claudia Banks : Enfin ! Draven nous montre qu'il sait tenir son rang de légende !

    Patrick Frazer : Préparez vous pour un mouvement dangereux.

    Il monte ensuite sur la dernière corde, donne une série de coups de poings/coups de coude/Forearm à son adversaire puis se met debout sur les cordes, la foule réagit, sachant qu’il allait se passer quelque chose, pendant ce temps, le Vampire attend que sa victime soit plus droite… Hurican… Darkside bloquent les jambes mais se prend des punchs sur le crâne. Après quelques secondes d’hésitation, le challenger arrive à faire un Back Flip et retombe sur ses pattes comme un chat. La foule applaudit. La Divinité en profite pour descendre sur le bord extérieur du ring, tout en gardant un œil sur son opposant dans le ring, après un petit geste en direction de Sex Bomb, ce dernier arrive derrière Rayne et lui fait un Double Overhook pour l’immobiliser et le champion commence à lui donner des coups de poings dans le ventre puis dans la mâchoire. The Hardcore Extremist ne se rend pas compte tout de suite de ce qu’il se passe et ne tarde pas à réagir, Darkside le voit.

    Claudia Banks : Mais qu'est ce qui se passe ?! Pourquoi cette soudaine agression sur Rayne ?

    Patrick Frazer : C'était prémédité, Rayne n'avait pas trop intervenu pour le moment mais je sens que ça va mal tourner ce match de championnat.

    Il s’approche de la corde et s’apprête à descendre, l’arbitre est à 6 pour le compte du Champion, celui là dit à son associé de finir le travail tout seul et va à la rencontre du Contender, ne le faisant ainsi pas sortir du Carré des Vérités, il lui donne quelques coups, notamment un bon gros coup de boule et termine avec une Snap Suplex rapide et bruyante, il roule ensuite hors du ring. Un peu avant, Sex Bomb avant lâché Rayne… Pour mieux la balancer dans le Guard Rail ! Il lui donne plusieurs coups de pieds avant d’être rejoins par l’Homme à la Toge. Ensemble, il l’a redresse, la projette une première fois sur le bord du ring avant de la pousser de toute leur force contre la barrière de sécurité, Darky poursuit avec un Big Boot et Bomby lui inflige un Superkick. Darky disparait pour retourner dans le ring, le brun ténébreux quant à lui finit son enchainement avec un Brainbuster sur le sol.

    Claudia Banks : Mais pourquoi personne ne fait rien ?! Appeler la police et une ambulance !

    Draven surprend le Dieu des Enfers avec un Missile Dropkick dans la tête puis une série de coups de poings dans le bas ventre un Sit Out Facebuster ! Il part dans les cordes et finit avec un Lionsault. Il se relève, enragé et jette un regard froid à Darkside avant de prendre de l’élan dans les cordes… Suicide Dive sur Sex Bomb à l’extérieur ! Il sauve ainsi sa manageuse et ne retient plus ses coups sur le Hall Of Famer de la Sanctuary of Wrestling, si bien qu’il le balance dans le public ! Au même moment, Darkside se relève, il exécute une nouvelle provoc’, les bras tendus, les mains ouvertes vers le ciel, les doigts eux aussi vers les cieux, crispés, un air plus que mauvais dans le regard, il se dirige vers le faible Vampire qui l’a défié ce soir. L’arbitre avec l’arrivé du Champion en ringside recommence son compte à 0 alors qu’il était à 7, Draven se doute de quelque chose mais ne voit pas venir la Back Drop Suplex qui l’envoie au sol nuque la première. Le Maitre des Enfers le renvoie dans le ring avec lui…

    Patrick Frazer : Draven réagit enfin avec orgueil à l'attaque de sa manageuse, un peu tard malheureusement.

    Claudia Banks : Regardez plutôt Bomb, il a l'air de préparer un nouveau mauvais coup !

    Cela permet à Sex Bomb de reprendre ses esprits et de retourner s’attaquer à la manageuse adverse, cette dernière reste encore groggy après son agression, et la chaise que son bourreau prend ne va pas améliorer les choses. Et après une série de Chair Shot, il l’envoie définitivement dans le pays des songes avec un Flatliner sur le poteau. Dans le ring, c’est l’inverse qui se produit, Draven met une prise à Darkside à chaque fois que se dernier essaie de se relever, après un DDT, un Neckbreaker et une German Suplex, il se calle contre les protections du coin le plus proche puis se hisse à la force des bras au sommet du poteau. Bomb s’empresse de le rejoindre en passant par le tablier, et le retient par la cheville, et c’est l’officiel lui-même qui va faire dégager l’intrus avec un regain d’autorité surprenant ! The MindFreak finit avec un Elbow Drop mais intelligemment, Darky esquive en roulant à coté. Il revient ensuite près de lui et le prend par la gorge, comme pour le préparer pour un Chokeslam.

    Patrick Frazer : Je confirme mes dires, ça sent très mauvais pour Draven dorénavant.

    Il le soulève alors à une main, mais son challenger ne semble pas perdre le Nord, tentative de Total Destruction In Mid Air (RKO) ! Darkside le retient penché en arrière, les pieds touchant le sol mais menaçant toujours d’exécuter sa prise de finition… Finalement les deux hommes s’écartent l’un de l’autre ! Pas pour longtemps… Enigmatic Stunner (Stone Cold Stunner) ! Il sait qu’avec ça, le Champion ne va pas venir lui chercher des problèmes pendant quelques temps, il décide donc de checker l’état de sa manageuse, il cherche désespérément son corps autour du ring mais rien, puis, c’est au tour de Bomb, là aussi rien… Il se retourne d’un coup, pensant qu’on allait l’attaqué dans le dos, c’est ce que son rival attendait, Bomby était caché derrière la banderole et lui tire le pied pour l’attirer vers l’extérieur… Et lui mettre un coup de pied dans la tête à l’insu du Ref. Ce dernier est occupé dans le ring avec Darky qui accapare son attention, et quand il arrête, c’est déjà trop tard, Draven est renvoyé dans le ring comme un malpropre. Il en profite même pour enlever les protections du coin dans lequel il était.

    Claudia Banks : Mais il est aveugle cet arbitre, c'est pas possible !

    Patrick Frazer : Ce n'est pas en criant, et donc en détournant son attention, que ça va s'améliorer ma chère Claudia.

    Après avoir vérifié l’état du Vampire, l’officiel se rend compte que les protections ont été arraché et va les remettre en place, Darkside va vers le MindFreak, le relève et le balance dans le coin non protégé, risquant de blessé l’arbitre. L’homme aux rayures blanches et noires peste alors que le tenant du titre se justifie en disant qu’on l’a attaqué et qu’il ne faisait qu’esquiver… Draven roule hors du ring et tombe sur… Sex Bomb, ce dernier lui applique rapidement un Pile Driver sur le bord du ring suivit d’un Hall Of Fame (LegDrop Bulldog) façon Guillotine et le pousse finalement dans le ring.  Darkside vient vers lui pour le couvrir, comme si de rien n’était et prend sa jambe pour le Pin : 1, 2, 3…. Non ! Darky arrête le tombé juste avant que le bras de l’arbitre touche le sol, il prend son challenger par les cheveux pour le redresser l’air de dire « Pas si vite, j’en ai pas fini avec toi ! » mais un grand bruit sourd vient briser le silence… Total Destruction de Rayne sur Sex Bomb !

    Claudia Banks : Sex Bomb est un vrai parasite... Et l'arbitre un aveugle ! Si Rayne à réussit à se remettre de toute ce qu'elle a pris...

    Patrick Frazer : ... Draven aussi peut le faire ! Mais pourquoi Darkside s'amuse t'il a casser son propre tombé ?

    Darkside s’approche du bord, regardant la jeune femme d’un air mauvais, lui faisant passer un message dans le genre « ton heure est proche à toi aussi ». Après quelques secondes sans action, Draven saute dans le dos du champion et applique son Blood Contract (Coquina Clutch) et tente de l’amener au sol, mais le Champion n’est pas encore fatigué, après une demi douzaine de seconde, il trouve le moyen de faire passer son agresseur par-dessus son épaule, Rayne accourt dans le ring mais le Heel’s God la stoppe tout de suite en la prenant par la gorge, il fait un taunt de mise à mort puis tourne sur lui-même pour montrer sa victime à l’audience. Une fois arrivé à son point de départ et alors qu’il s'apprêtait à faire sa prise, The Creature Of The Night lui saute à nouveau dessus : Total Destruc… Et comme plus tôt dans le match, Darky maintient son Contender sur ses pieds, mais penché en arrière, il fait à nouveau la taunt de la mise à mort et tourne sur lui-même avant de lui infliger un énorme Chokeslam ! Sex Bomb en profite pour mettre son TNT (Springboard Flatliner) à Rayne une nouvelle fois.

    Patrick Frazer : Darkside perd des occasions d'en finir, heureusement que pour l'instant, tout reste en son contrôle.

    Claudia Banks : "Heureusement" ?!

    Le Dieu des Enfers relève son opposant et demande à Bomb de virer l’arbitre, ce dernier s’exécute et le Ref’ et Rayne se retrouve hors du ring ! Le Hall Of Famer se rapproche de son associé et l’aide à infliger un Heel Ride (Last Ride) à Draven, suivit du tombé, l’arbitre n’est pas encore revenu sur le ring mais on sent que le MindFreak est out… 1, 2, 3… Darkside l’a à nouveau redressé au dernier moment ! Et il le remet ensuite sur ses pieds, lui place la tête entre ses jambes et soulève pour une nouvelle Powerbomb, cette fois il le projette dans le coin, il refait le tombé : 1, 2, 3… Encore une fois Darky brise le pinfall, Sex Bomb jubile alors qu’il brandit la ceinture de champion à deux mains puis, il va l’aider à hisser leur victime sur le sommet du coin, face à la foule. Le Détenteur du Titre prend son temps et passe par l’extérieur puis monte, il se prépare pour son Top Rope Tombstone Piledriver… Les quelques forces restantes du Vampire ne font que retarder l’inévitable, Ultimate ! Tout de suite après, les deux heels roulent et dehors du ring, l’arbitre check Draven : KO !

    Patrick Frazer : En un mot, "terrifiant" !

    Claudia Banks : J'ai la réponse à votre question de toute à l'heure, Darkside voulait punir Draven, tout simplement, mais attendez, ça n'a pas l'air fini sur la rampe...

    Ding ding ding.
    Pétale accourt sur la rampe et saute sur le Champion, Sex Bomb a à peine le temps de réagir qu’il se prend une Vampire Sword de Verdugo, bien déterminé à prendre sa revanche après Blast ! Un Brawl éclate entre les 4 protagonistes, les deux faces semblent avoir l’avantage mais Darkside et son accolite ne sont pas en reste. Après s’être occupé de Draven, les officiels viennent séparés les pugilistes, le scène se finit avec Pétale, Verdugo, Sex Bomb et Darkside chacun dans un coin, entouré de vigiles et d’arbitres…


    En coulisses, Angie est avec Edward qui semble énervé.

    Angie: Edward, calme toi je t'en pris! Tu dois te resaisir et avoir les idées clairs pour enfin te venger et prendre le titre à Charlie, je sais que tu es capable et que tu vas y arriver, ce titre te reviens!

    Edward continue à être frustré, il prend ses affaires et vient pour quitter.

    Angie: Ed...je m'inquiète pour toi!

    Elle lui passe la main autour des épaules et lui fait un câlin, mais Edward ne répond pas et quitte.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: (29 Juillet 2013) SOW Presents : Civil War Mar 30 Juil - 3:05

    Claudia Banks: Le RUUUUUUUUUUUUUUUUMMMMBLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEE! WOOOOOOO!!!

    Patrick Frazer: En effet, nous sommes rendus à cette partie de la soirée où 30 lutteurs tenteront de faire passer les 29 autres lutteurs par-dessus le troisième câble à l’extérieur du ring.

    Claudia Banks: Le moment où n’importe qui avec un peu de chance pourrait remporter ce match.

    Patrick Frazer: Ça pourrait être une finale entre l’une des équipes de la SOW qui pourrait devoir combattre un contre l’autre pour déterminer qui aura la chance aux grands honneurs.

    Claudia Banks: En effet, ça pourrait être un lutteur de retour dans la fédération ou une recrue comme Niko Raptor. Grrr…!

    Patrick Frazer: Ou la One Teenager Army!

    Claudia Banks: Enfin bref, on verra bien!

    Après la voix féminine, le solo de drum se fait entendre. Dès qu'il fini, une série d'explosion se font entendre. Sex Bomb fait ensuite son entré sous une pluie d'huée! Il s'arrête avant de descendre la rampe, regarde la foule avec un sourire moqueur et se met à descendre la rampe de reculons pour regarder une dernière série d'explosion! Il se remet en marche vers l'avant tout en parlant aux jolies demoiselles en même temps. Une fois sur le ring, il monte sur un des coins, lève ses mains en l'air (un peu a la Orton, mais moins prononcé) et crie aux gens dans l'aréna qu'il est une Living Legend et un Hall Of Famer et que personne ne peut dire le contraire!

    Claudia Banks: Numéro uno!

    Patrick Frazer: Le Hall of Famer devra prouver une nouvelle fois pourquoi il a été nominé au temple de la remonée du Sanctuaire.

    Claudia Banks: Qui sera numéro 2?

    Sex Bomb regarde le titantron au milieu du ring en criant quelques insultes à son possible adversaire. Lorsque tout à coup derrière lui, Pétale Orientale arrive en ringside, fait un petit calin à sa sœur, puis court dans le ring. Elle va taper sur l’épaule du blondinet qui se retourne sur le coup et la crazy girl s’élance pour son KIIIIIISSSS OF DARKNESS!!!

    Claudia Banks: KIIIIIIISSSSSSSSSSSS OOOOFFFF DDDDDAAAARKKNESSSSSSSSSSS!!!!

    Patrick Frazer: Ça commence bien!

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Pétale tente d’enflammer la foule en faisant quelques tours du ring avant d’aller dans un coin et lever ses bras pour réclamer une grande acclamation positive de la foule pour lutteuse préférée. Elle retourne finalement vers son adversaire qui était toujours au sol. Elle le relève pour l’amener près des câbles, puis l’appuie sur ceux-ci. Elle lui donne un coup de coude à la mâchoire, puis tente de le soulever par-dessus les câbles. Elle tente premièrement de soulever les jambes, mais Sex Bomb commence à retrouver ses esprits et se tient bien à la troisième corde avec ses deux bras ce qui empêche ou presque. Pétale continue d’essayer, mais Bomb semble être un peu tanné, alors il la repousse avec ses jambes, alors que le compte commence pour le troisième participant… Le blondinet fonce sur la rousse pour lui appliquer un coup de la corde à linge, évité par un pond de la madame… 7… 6… Bomb se relève et agrippe la tête de la guerrière par derrière pour un inverted DDT qui est parfaitement réussit… 3… 2… Il se relève et célèbre un peu d’avoir sa rivale au sol une nouvelle fois en criant des insultes à la foule, tandis que que Le Deguello résonne dans l’aréna. Pancho arrive avec un drapeau américain.

    Patrick Frazer: Intéressant... Comment va-t-il se comporter tout seul avec Sex Bomb?

    Claudia Banks: BEURK! Je ne peux pas regarder là-bas…

    Pancho laisse tomber le drapeau et baisse un peu ses pantalons pour pisser sur celui-ci. Il finit et remonte ses pantalons avant de marcher vers le ring où Sex Bomb commence à piétiner la pauvre rousse en riant d’elle. Pancho arrive au ring et grimpe simplement sur le tablier pour entrer entre la deuxième et la troisième corde. Pancho arrive dans le ring et Bomb tente de lui proposer une alliance ce qui semble plaire à première vue au mexicain qui se dirige directement sur la guerrière pour lui placer plusieurs coups de poing au visage. Pendant ce temps, le blondinet parle avec la foule à quel point il est bon. Pancho se relève et va le chercher pour relever la guerrière. Sex Bomb l’envoie dans un coin et lui fonce dessus avec un corner splash… Pancho court ensuite vers les deux, alors que le décompte pour le prochain participant commence… 10… 9… Le Mexicain finit son élan avec un coup d’avant bras derrière la tête de Bomb… 8… 7… 6… Il rigole un peu voyant bien qu’il ait réussit son coup… 5… 4… Il retourne finalement Bomb pour l’envoyer dans l’autre coin… 5… Il retourne ensuite Pétale pour la prendre sur l’une de ses épaules et fonce sur l’autre vampire… 4… 3… Il tente d’appliquer un powerslam sur le blondinet, mais Pétale réussit à le pousser vers lui et tomber dans son dos… 2… Elle applique un dropkick sur ses deux adversaires dans le coin… 1…  Le Deguello retentit une nouvelle fois, mais cette fois-ci pour Tito qui arrive avec le drapeau texan.

    Claudia Banks: BORDEL! NON!

    Patrick Frazer: Wow... Hey bien, cette alliance pourrait leur donner un gros avantage pour advancer très loin dans le rumble.

    Tito laisse tomber le drapeau texan, mais vue la situation dans le ring, il a décidé de courir pour aider son frère. Pétale se relevait après son dropkick lorsque Tito arrive dans le ring en glissant sous la première corde. Il prend ses couilles et crie viva la raza avant de foncer sur la guerrière qui venait de se remettre sur pied avec un coup de corde à linge. Il va ensuite rapidement voir si son frère allait bien, puis lorsqu’il est rassuré il retourne vers la rousse pour la relever par les cheveux. Il l’empoigne ensuite par la gorge pour lui donner quelques petites tapes sur la joue en l’appelant petite cochonne. Lorsqu’il voit son frère se relever et la pousse dans ses bras. Pancho ne fait que lui donner une claque sur les fesses. Tito la reprend pour l’envoyer vers les câbles et tenter de la passer par-dessus le troisième corde ce qui réussit, mais Pétale reste agripper aux cordes. Tito lui tourne le dos pour sourire à son frère qui lui fait signe qu’elle est toujours là, mais lorsqu’il se retourne c’est un peu trop tard. Pétale saute sur le troisième câble pour lui appliquer une springboard clothesline. Elle n’a pas la chance de se relever que Pancho arrive pour la frapper avec des coups axe handle dans le dos pour la garder au sol. Le décompte commence à nouveau pour le prochain participant…. 10… Sex Bomb commence à reprendre ses esprits et s’en prend à Pancho dans son dos avec une back suplex… 9… 8… 7… Tito se relève tout comme Bomb et les deux se font face à nouveau pour commencer à se donner des coups de poing à la gueule chacun leur tour… 6… 5… 4… Sex Bomb semble prendre un peu l’avantage avec une suite de plus d’un coup. Il est rendu à trois… 3… Quatre! 2… Puis il prend un élan en faisant un tour sur lui-même pour un spinning backfist sur le pauvre biker… 1… Sex Bomb le regarde aller vers les câbles, puis se retourne vers le titantron où The Omen de Prodigy résone dan l’aréna. Jax, l’ancien de l’insurrection fait son apparition sur la scène.

    Claudia Banks: Des mauvais souvenirs me reviennent!

    Patrick Frazer: Voyons voir s’il réussira son retour.

    Jax marche vers le ring et Sex Bomb est dans le ring et rit comme un fou avec le nouvel aspirant qui s’approche du ring. Jax arrive finalement au ring et glisse sous la première corde. Bomb s’en approche sans faire très attention et l’homme masqué le fait tomber en tirant sur ses jambes et commence à le marteler de coup de poing au visage. Il se relève ensuite pour prendre Pétale Orientale qui venait de se relever sur ses épaules et lui tente de lui placer son Ultimate Pain, mais c’est raté….. Pétale glisse derrière lui et se dirige tout de suite vers Bomb au sol pour continuer l’attaque sur celui-ci, tandis que Tito attaque Jax avec un coup de corde à linge dans le dos. Il va ensuite aider à son frère pour se relever. Il le prend par la main et lui demande une question que l’on peut entendre à la caméra. Pancho cherche quelque chose dans sa poche pendant que Tito va relever Jax et lui placer quelques coups de genou dans le ventre. Pancho dévoile finalement ce qu’il cherchait en le sortant de sa poche. Il a sortit un poing américain et il l’enfile sur sa main droite pour l’essayer directement sur l’homme masqué qui tombe au sol après le contact complètement KO. Les deux frères prennent chacun un bout de l’homme pour le soulever par-dessus bord et éliminer le premier participant du rumble.

    Élimination 1: Jax

    Claudia Banks: Comme l’insurrection, il n’aura pas durée longtemps celui-là.

    Patrick Frazer: En effet, assez court règne dans ce match pour lui.

    Pétale qui continue de marteler lentement son adversaire vampire ne remarque rien et les frères Huertas décident de passer à l’action. Tito place un big boot sur le côté de la tête de la farouche, tandis que Pancho va assommer Sex Bomb avec son poing américain avant de le remettre dans sa poche. Tito amène Pétale dans un coin et l’empêche de bouger avec des coups d’épaule assez solide. Pancho fait la même chose dans le coin adverse avec Sex Bomb pendant que le décompte commence pour le prochain participant… 10… Tito continue avec un quatrième coup d’épaule, tandis que Pancho a plutôt décidé d’y aller d’un atémi… 9… 8… Tito retourne la rousse pour placer son visage sur le 2e turnbuckle et il commence à donner quelques claques à Pétale en rigolant, la foule le hue naturellement ce qui l’amuse encore plus. Pancho place plutôt quelques droites à la suite de son atémi… 7… 6… 5… Tito regarde derrière et signale à son partenaire qu’il a une idée… 4… Pancho comprend et les deux se placent pour tirer leur adversaire…. 3… Les deux envoient leur adversaire un vers l’autre. Pétale et Bomb rentrent en collision, puis tombe au sol… 2… 1… Te Quiero Puta!

    Claudia Banks: STRIKE IS BACK! STRIKE! TE QUIERO PUTA!

    Patrick Frazer: En effet, un beau retour de sa part!

    Il sort des coulisses avec un kendostick et fonce vers le ring en courant avec celui-ci. Il glisse sous la première corde pour aller frapper un coup sur Pancho et un autre sur Tito. Il envoie ensuite Tito dans les câbles pour le prendre sur le rebond et lui appliquer une souplesse corps à corps. Pancho tente de venger son coéquipier, mais grâce à un magnifique spinning back kick, Strike réussit à le faire tomber sous son élan. Il se laisse alors tomber pour un headdrop. Il va ensuite relever Tito pour l’envoyer dans un coin, puis faire la même chose à Pancho. Il va ensuite chercher Sex Bomb qui se relevait pour lui donner un coup d’avant bras et l’envoyer sur le tas de lutteurs dans le coin. Il laisse Pétale au sol et fonce sur les trois mecs pour un splash avec tout un élan, mais le blondinet a évité de justesse le contact donc le lutteur des caraïbes ne fait qu’écraser Los Hijos de la Grande Puta. Strike retourne chercher son kendostick, mais il va devoir lutter pour l’avoir cette fois-ci puisque le living legend a mit la main dessus aussi. Le décompte commence pour le prochain participant… 10… Sex Bomb se remet sur pied en tenant bon sur son côté… 9… 8… Les deux tirent sur leur bout, tandis que Pétale commence aussi à se relever… 7… 6… Bomb semble commencer à prendre le dessus et Strike lâche le bâton simplement pour foncer sur lui avec un spear…  5… 4… Strike le mitraille de coups de poing au sol… 3… 2… Pétale le voit et elle semble un peu jalouse… 1… Les lumières mauve et jaune se mettent à allumer la salle alors qu'on entend les premières notes de Badass de Saliva, Draven sors des coulisses la tête pencher, alors que la chanson atteint la 35ième seconde, il relève la tête et crache du sang dans les airs. Il marche vers le ring, avec un regard déterminé, il descend la rampe en donnant la main au fan présent avant de monter les escaliers métalliques et rentre dans le ring.

    Patrick Frazer: Oh merde...

    Claudia Banks: Sex Bomb est dans le trouble! J'adore ça!

    Draven entre dans le ring et devant lui se trouve le pauvre James Strike qui subit dès le départ la foudre du vampire avec un Total Destruction. Il se relève et c’est au tour de Pancho Huerta qui s’en avait approché de recevoir un Total Destruction. Jamais deux sans trois, Tito veut venir attaquer le vampire, mais il subit le même sort que les deux autres. Un TD dévastateur! Draven se relève et se retrouve devant le dos de Pétale qui se retourne, alors il se retient de lui placer sa prise de finition. Il lui donne plutôt un high five et Pétale relève Bomb pour l’envoyer vers son partenaire des Hardcore Extremists. Pétale va ensuite chercher Pancho Huerta pour l’envoyer dans un coin et tenter de le soulever, tandis que Draven fait la même chose avec Tito. Les membres de Los Hijos de la Grande Puta n’abdiquent pas facilement et réussissent à rester dans le match. LE décompte commence pour le prochain participant… 10…9… 8… Bomb commence à se relever tout comme James Strike… 7… Tito repousse Draven avec ses pieds… 6… Pancho fait la même chose contre Pétale… 5… 4… Les deux coéquipiers envoient quelques coups de poing en pleine tronche de leur adversaire… 3… Ils se regardent, puis envoient les deux vampires se foncer dessus… 2… 1… Level two d’Avicii résonne dans l’aréna, pendant que les deux mexicains foncent sur les deux vampires pour les écraser en sandwich, tandis que James et Sex sont presque debout grâce aux câbles. Alors, qu’on attendait l’un des membres de Zero Gravity c’est plutôt leur manager qui sort des coulisses avec un micro.

    Claudia Banks: Il n’est pas numéro 25 lui?

    Patrick Frazer: C’est son manager… N’oublie pas…

    Fred: Mesdemoiselles, medames, messieurs, Draven, Pétale, les Mexicains, James et Bomb… J’aimerais vous présentez la première moitié de la plus grande équipe de l’histoire de cette fédération. Le futur de cette fédération et surtout la moitié électrisante des champions par équipe… Voici la moitié de Zero Gravity… Mon client! Freddy EEEEEnergiiizeeeeerr!!!

    Freddy arrive avec son titre par équipe à la taille en levant les bras en l’air. Fred lui tient l’un des bras en le pointant avec son autre main comme on le fait avec le vainqueur d’un match. Freddy donne ensuite la ceinture à son manager et court vers le ring, tandis que Fred s’en va en ringside on dirait bien. Lorsque monsieur incroyable arrive au ring, il saute sur le bord, puis saute sur la troisième corde pour effectuer un premier Flippin’ Impact sur Tito… Il court dans les câbles, puis fait la même chose à Pancho qui arrivait vers lui… James et Bomb commencent tous les deux à se frapper un après l’autre, tandis que Fred s’assit à la table des commentateurs et prend un des casques supplémentaires... Freddy va relever Tito et l’envoie dans un coin encore. Il va chercher Tito et l’envoie sur son frère… Il fonce ensuite pour un corner dropkick qui atteint sa cible directement. Les deux frères tombent au sol, tandis que Freddy part vers Draven, alors que le décompte commence pour le prochain participant… 10… 9… Pétale commence à se relever…. 8… James Strike prend l’avantage sur Bomb avec un kick derrière le mollet droit suivit d’un STO backbreaker et finalement un neckbreaker… 7… Freddy envoie simplement des coups d’avant-bras à Draven appuyer sur les cordes… 6… 5… Freddy tente de le soulever par-dessus les câbles… 4… Pétale vient lui donner un coup de pied dans les côtes pour lui en empêcher… 3… Strike va ensuite vers les frères Huerta pour les piétiner un peu, alors les affaiblir… 3… 2… Pétale envoie à son tour un coup d’avant-bras à Freddy qui réplique immédiatement pour commencer une guerre infernale… 1… Alors que le thème du super héro de la SOW, Marvel, résonne dans l’aréna, James Strike relève Pancho pour tenter de le sortir du ring.

    Claudia Banks: MAAAAARVEELLLLIIIINOOOOOOOOUUUUUUUU!!!

    Fred: Sa légende est morte en même temps que la division wildside. Soyons franc, Freddy va rapidement s’en occuper.

    Patrick Frazer: Oh… Vous allez commenter aussi… Disons que je ne suis pas vraiment de votre avis, mais bon. Chacun son opinion!

    Fred: Bien sur que je vais parler! Pourquoi j’aurais un casque sur la tête sinon? Gros connard!

    Marvel marche tranquillement vers le ring en récoltant le très gros pop de la foule qui semble très bien l’accueillir. Freddy prend un l’avantage sur la crazy girl et lui place même un spinning back kick pour ensuite appliquer un gros coup de poing à la gueule de Draven. Pendant ce temps, Tito agrippe la jambe de Strike pour le distraire ce qui laisse le temps à Pancho de reprendre un petit avantage sur lui. Strike se libère en piétinant Tito, mais se fait aussitôt surprendre d’un coup de coude dans la gueule de la part de Pancho. Marvel entre dans le ring et place imméditatement un coup un superkick sur Bomb qui l’envoie dans un coin, puis le héro se dirige vers Freddy pour simplement le retourner et… MAARVELLOOOUSS STUNNNER!!!! Il voit ensuite son ancien partenaire dans le trouble et va l’aider avec un superman punch sur Pancho. Marvel se relève, puis aide son ami à se relever pour amener un gros pop dans la salle lorsque les deux Los Tabarnakos lèvent les bras en l’air ensemble. Pétale et Draven sont les premiers à les tester en venant les affronter directement face à face. Pétale contre James et Draven contre Marvel! Deux rivalités dans le passé qui ont marqué l’histoire de la fédération. Bomb se relève et se dirige vers Freddy pour tenter de s’en débarrasser, mais c’est plus dur qu’il ne pensait. Le décompte commence à nouveau… 10… 9… Draven prend l’avantage sur le héro en l’envoyant dans les câbles adverses et il l’accueille du rebond avec un spinebuster en plein milieu du ring… 8… Pétale de son côté c’est plus difficile contre Strike puisque ce dernier prend l’avantage en l’envoyant dans les câbles et il la renverse même sur la troisième corde… 7… La crazy girl se retient bien malgré les efforts du carribean wrestler… 6… Bomb décide de prendre l’Energizer pour une souplesse et l’envoie directement derrière lui sur Marvel. Draven en profite pour reculer un peu et commencer à rouler pour appliquer un rolling thunder sur les deux participants du rumble… 5… 4… Sex Bomb accueille Draven avec un coup de la corde à linge dès qu’il se relève… 3… 2… Il applique ensuite une jolie descente du coude sur les deux anciens rivaux de la guerre hardcore vs wildside… 1…. Pétale se laisse tomber sur le tablier et James la laisse revenir dans le match pour la piétiner… Donc l’affaiblir au sol… C’est Drink and Fight qui résonne dans l’aréna. Le champion Hardcore traine un gros baril d’alcool dans une main et trois bouteilles de bon vieux whisky dans l’autre.

    Fred: Un bon champion que nous avons là, mais est-il prêt pour ce match après notre match assez brutal.

    Patrick Frazer: Tu soulèves un bon point là. Vous deux pourrait ne pas être à 100% pour le rumble vu l’intensité de votre match hardcore.

    Claudia Banks: Des excuses comme toujours… Tout le monde trouve les belles grosses excuses pour dire pourquoi ils n’ont pas gagné le rumble déjà. Bravo les mecs!

    Rorry continue de trainer son « équipement » vers le ring. Les deux Mexicains se relèvent grâce aux câbles et se dirigent ensemble vers la living legend. Pancho lui donne un bon coup de poing pour commencer et avant même que Bomb puisse répliquer Tito lui donne un bon coup de pied sur les genoux pour le mettre sur ses mêmes genoux… Tito lui appliquera ensuite un big boot en plein visage. Pancho le reprendra en surfboard strech pour relever son visage et Tito l’agace avec quelques gifles au visage, puis va dans les câbles pour prendre son élan, mais il est intercepté par Strike qui lui place un roundhouse kick dans son élan. Pancho lâche sa prise, puis fonce vers le lutteur des caraïbes pour un coup de corde à linge, mais ce dernier est assez agile pour faire une split et lui appliquer un low blow lorsqu’il se retourne. Strike place ensuite une petite série d’atémi pour faire reculer le Mexicain dans le coin. Le décompte recommence… 10… 9… Pétale commence à se relever tout comme Draven… 7… Freddy est assit un peu perdu… 6… Strike place un coup de pied aux abdominaux de Pancho dans le coin… 5… Marvel commence lui aussi à se relever lentement… 4… Rorry est finalement au ring et lance son baril par-dessus la troisième corde et il entre en glissant sous la première corde avec ses 3 bouteilles de whisky… 3… Pétale est presque debout dans son coin… 2… Draven la même chose, mais dans le coin adverse… 1… Rorry laisse deux bouteilles tombés au sol, heureusement il reste intact et il brise l’autre directement sur la tête de Freddy qui était à genou. Il fonce ensuite vers Draven avec un puissant corner splash. Il recule et le place entre ses jambes pour une powerbomb directement sur le coin. Il va chercher les deux bouteilles et en envoie une à l’autre personne ayant des origines écossaises étant Pétale Orientale.

    Claudia Banks: Il est où le prochain? Qui est-il?

    Le thème d’Estilo résonne dans l’aréna! Estilo arrive sous le titantron avant un pop de la foule pour le hall of famer. Il commence à courrir vers le ring, alors que Marvel se relève pour aller vers Draven au sol dans un coin. Rorry et Pétale boivent en un coup la grosse bouteille de whisky, mais ce n’est pas très rapide. Bomb commence à se relever lentement en roulant vers les câbles. Strike se fait pousser par les frères Huerta qui se retiennent par les câbles de tomber au sol, mais voici que Strike utilise ça en son avantage en leur fonçant dessus avec une double coup de la corde à linge sur l’équipe et voici que les deux passent par-dessus bord tout comme Strike… Sauf que James réussit à s’accrocher de justesse à la troisième câble. Estilo arrive en courant dans le ring et applique un dropkick sur James pour l’éliminer à son tour.

    Élimination 2: Pancho Huerta

    Élimination 3: Tito Huerta

    Élimination 4: James Strike

    Estilo poursuit avec son momentum en allant vers Sex Bomb pour lui appliquer un high knee. Il commence ensuite à lui appliquer plusieurs coups de poing au sol. Marvel monte sur la deuxième corde pour commencer une séquence de coups de poing sur Draven et la foule compte chacun de ses coups… Il est rendu à une dizaine lorsque Draven prend un peu d’énergie pour s’en sortir en le prenant dans les airs et l’écraser en sit-out spinebuster  au milieu du ring. Les deux se retrouvent au sol à nouveau…. Pétale et Rorry ont finit chacune de leur bouteille, les deux se donnent un high five, puis partent chacun de leur côté pour une victime. Rorry choisit Draven et lui écrase sa bouteille vide en plein sur la tête pour l’empêcher de tomber en le retenant par le bras et l’envoyer vers un coin. Pétale pousse Estilo du chemin, puis relève Sex Bomb pour l’appuyer sur la troisième corde… Elle lui envoie ensuite à son tour sa bouteille de whisky vide en plein sur son crâne. Elle tente ensuite d’éliminer son rival avec un huricanerana et en s’accrochant sur la troisième corde à son tour. Bomb réussit à simplement tomber sur le tablier, tandis qu’Estilo tente d’éliminer Pétale, mais celle-ci libère plutôt ses jambes pour un hurricanerana par-dessus le troisième câble, alors qu’un nouveau décompte est lancé… 10…

    Élimination 5: Estilo

    Elle se laisse tomber dans le ring sur ses jambes et Bomb roule dans le ring… 9… Rorry donne de bon coups d’épaule sur Draven dans le coin… 8… Freddy commence à se relever tranquillement tout comme Marvel un en face de l’autre… 7… Pétale piétine Sex Bomb à nouveau… 6… 5… Elle tente ensuite de le relever dans le coin, mais celui-ci la repousse avec une manchette à l’européenne, puis un dropkick… 4… Rorry va chercher son baril de bière toujours sur le ring pour le prendre dans ses bras… 3… Bomb monte sur son coin, tandis que Freddy et Marvel s’apperçoit face à face à genou… 2… Rorry fonce vers Draven avec le baril, mais le vampire l’évite ce qui fait rater le champion hardcore… 1… Draven l’écrase avec un dropkick sur son baril…. Freddy et Marvel se lancent des coups de poing un après l’autre, alors que I don't wanna be me de Type O Negative résonne dans l’aréna. C’est Methodcobra qui arrive avec une poubelle plein d’armes dans une main et un kendostick dans l’autre.

    Claudia Banks: METHOD! WOOOOOOOOOO!!!

    Patrick Frazer: Le plus grand  champion par équipe de l’histoire?

    Fred: Qui a abandonné la division ce soir même?

    Marvel commence à prendre le dessus sur Freddy, alors que Draven applique un coup de la corde à linge derrière le genou de Rorry qui le fait tomber sur le dos avec le baril sur son torse. Bomb s’élance du troisième turnbuckle pour un super hall of fame sur une crazy girl qui commençait à se relever… Marvel se relève et applique un bon coup de pied en plein torse de Freddy qui titube à genou. Il lui applique un snap DDT, puis le tire vers un coin. Draven saute sur le baril pour écraser le champion hardcore au sol pendant que MC lance sa poubelle dans le ring. Bomb prend la poubelle et vide son contenu sur le ring. Il va ensuite placer la poubelle dans un coin, alors que MC roule sous la première corde avec son kendostick en frappant Draven immédiatement avec celui-ci dans le dos. Il va ensuite vers Sex Bomb le frapper sur le crâne ce qui l’ouvre et le sang apparait… Method s’attend de voir Bomb sauter sur ses pieds ce qui arrive grâce à un kip-up, mais avec son expérience contre les vampires MC réussit à lui placer un bon coup de pied dans les abdominaux pour le plier en deux et utilise la poubelle dans le coin en y plaçant le pauvre Bomby. Marvel va pendant ce temps grimper sur le troisième turnbuckle pour tenter une prise, mais voici que Freddy court rapidement vers les câbles pour les faire vibrer ce qui fait tomber son adversaire… Method l’apperçoit et tente d’aider son ancien partenaire de Los Tabarnakos en relevant Freddy, mais ce dernier réussit à le pousser vers Marvel ce qui fait chuter le héro du coin en dehors du ring.

    Élimination 6: Mask Marvel

    Methodcobra est choqué par cette erreur et lorsqu’il se retourne Freddy l’accueille avec un dropkick du désespoir ayant presque plus d’énergie en lui. Les deux tombent, Freddy au sol et MC sur les câbles, alors que le décompte commence à nouveau… 10… 9… Pétale se relève grâce aux câbles assez lentement pour aller chercher la barre de métal qui était dans la poubelle… 8… 7… Draven tente de se relever en grimpant le coin et il réussit à se placer sur le 3e turnbuckle… 6… 5… Pétale regarde Draven, puis va vers Sex Bomb en laissant tomber la barre finalement… 4… Draven se repose un peu sur le coin, tandis que Rorry enlève le baril de sur lui pour commencer à bouger… 3… Method se relève aussi… 2… Rorry commence finalement à se relever et Draven semble avoir une idée… 1… Pétale place la tête du corps de Bomb au sol de l’autre côté des câbles et tire pour un genre de camel clutch. Gold Cobra résonne dans l’aréna et voici Yan sous le SOWtron avec deux bouteilles d’Absolut Vodka dans ses mains.

    Patrick Frazer: Beaucoup de bons amis dans le ring maintenant!

    Fred: Il n’y a pas d’amis dans un rumble.

    Claudia Banks: VODKA! J’en veux!

    Yan ouvre l’une des bouteilles pour en boire la moitié. Rorry se relève finalement et Draven lui agrippe la tête… Pétale lâche sa prise et se retourne vers Draven qui lui dit d’attendre un peu, mais ce moment de distraction permet à Rorry de le soulever et de l’écraser dans le coin sur son épaule, puis il se retourne pour tenter un powerslam, mais Pétale arrive et lui donne un coup de pied sur un genou. Draven tombe devant lui à côté de Pétale et les Hardcore Extremists placent un double DDT pour placer le roux au sol. Method prend lui son temps avec Freddy en le relevant tranquillement. Il place ensuite un coup de coude directement dans la nuque pour faire certain. Il le place ensuite dans les câbles et lui applique une série de coups de genou en plein visage. Pétale et Draven relève Rorry pour le placer dans le coin, puis ils vont chercher le sexe symbole de la SOW pour l’envoyer dans le même coin. Le drunken master entre finalement dans le ring avec ses deux bouteilles de vodka et il regarde l’équipe s’occupée des deux hommes. Pétale et Draven envoient Bomb sur Rorry, puis Draven fonce sur les deux pour un corner splash. Il se place ensuite par terre à genou comme support pour que Pétale arrive avec son élan et leur applique un un leg lariat qui les fait tomber juste au moment où le décompte commence. Yan donne ensuite l’une des bouteilles à Draven pour qu’il partage avec sa partenaire. Yan va ensuite donner une gorgée de sa bouteille à son partenaire…. 10… 9… 8… 7… Le drunken master aide ensuite Method à affaiblir le pauvre Freddy. Le vétéran des deux envoie l’Energizer dans les cordes et Yunsung lui envoie un superkick en pleine gueule lorsqu’il revenait… 6… 5… Freddy s’accroche sur la troisième corde. Method lui fonce dessus pour un big boot, mais Freddy bouge sur le côté… La jambe du merc with the mic reste pris sur la troisième corde. Freddy tente d’en profiter, mais Yan le frappe derrière la tête avec sa bouteille de vodka juste à temps… 4… 3… 2… Il le renverse ensuite par-dessus la troisième corde… 1… Le deguello résonne l’aréna et le plus dangereux des trois membres du clan, Indio… Il arrive avec un drapeau canadien sous le SOWtron et il part vers un des côtés pour laisser le drapeau tombé et uriner sur celui-ci sous les hués intenses de la foule… Pendant ce temps, Fred tombe à l’extérieur du ring…

    Élimination 7: Freddy Energizer

    Fred: C’EST UN DÉSASTRE!

    Phil Safino: Non, en fait, c’est magnifique comme ça tu peux partir…

    Claudia Banks: FIIIIINALEMENT! On se retrouve tous les deux comme au beau vieux temps.

    Methodcobra retire sa jambe et remercie son beau frère qui l’aide à se retourner vers les Hardcore Extremists qui buvaient en célébrant avec la foule à tour de rôle. Pétale avait la bouteille dans la main, puis la jette au sol près des deux hommes passablement fatigué. Draven et MC se jettent un sur l’autre, tandis que Pétale s’occupe de Yan. Les coups de poing s’échangent un après l’autre… MC prend finalement l’avantage avec un crochet de la droite qui surprend son rival sur le côté du crâne. Il poursuit son assaut sur le vampire avec une belly to belly suplex. Pétale, elle, prend l’avantage sur le drunken master avec une série de coups de pied circulaire… Lorsqu’elle tente d’appliquer sa fisherwoman suplex… Yan s’en défait, tandis que Rorry et Bomb commence à bouger… Le drunken monster va porter un neckbreaker à la rousse. Method applique quelques bons coups de coude comme les lutteurs MMA. Il se relève pour aller voir son beau-frère qui vient le rejoindre au milieu du ring. Les deux se dirigent ensuite vers Draven pour le relever. Method le soulève pour le placer dans un coin sur le troisième turnbuckle. Il monte ensuite sur le deuxième turnbuckle pour se positionner pour une superplex, pendant que le décompte commence… 10… Indio arrive finalement au ring après avoir pris tout ce temps pour insulter chacun des partisans qu’il a passé à côté… 9… Yan va lui vers Rorry qui se relevait lentement… 8… Indio entre dans le ring et s’attaque immédiatement à Pétale déjà au sol… 7… MC n’arrive pas à appliquer la prise puisque Draven bloque depuis le début… 6… Yan se place pour appliquer la roulade infernale (sos de kofi kingston), mais Rorry bloque et contre en STO… 5… MC place un coup de tête à Draven et tente à nouveau pour une superplex… 4… Rorry relève le drunken master et le positionne entre ses jambes… 3… Rorry le soulève en position de powerbom, puis le jette à l’extérieur du ring… 2…

    Élimination 8: Yan Yunsung

    Rorry célèbre étant extrêmement heureux de ce qu’il venait d’accomplir, mais par derrière un être plutôt intelligent à profiter de son erreur. Indio avait pris la bouteille vide de vodka que les hardcore extremists avaient laissée par terre pour l’écraser contre le derrière du crâne de Rorry. Il le fait ensuite passer par-dessus la troisième corde rejoindre sa propre victime… 1…

    Élimination 9: Rorry McMurray

    Path Vol.2 D'Apocalyptica feat Sandra Nasic résonne dans l’aréna et le géant vert avec sa ceinture intercontinentale et sa fameuse pelle arrive sous le SOWtron. Bomb profite à son tour qu’Indio à son dos tourné pour tenter de l’éliminer, mais celui-ci s’accroche solidement à la troisième corde. Methodcobra lui, n’a toujours pas réussit à faire déplacer Draven qui résiste encore. Il décide donc de lui donner un nouveau coup de coude pour l’assommer un peu plus. Pétale commence à se relever et voit le coin… Method place les jambes de Draven à l’extérieur, puis monte sur la troisième corde. Pétale arrive juste en-dessous de lui et MC applique la superplex… Pétale une powerbomb! Tower of doom! Disons que les jambes de Draven sont attérit sur le barril qui trainait encore sur le ring. Bomb tant qu’à lui place Indio dans un coin pour le piétiner un peu jusqu’à ce que Charlie arrive sur le tablier du ring avec sa pelle et sa ceinture. Il enlève sa ceinture et la laisse tomber à l’extérieur du ring, puis Bomb arrive directement pour le frapper… Il contre-attaque avec un crochet de gauche qui le fait reculer juste assez pour pouvoir entrer dans le ring en marchant par-dessus la troisième corde. Bomb revient sur lui et cette fois-ci les coups sont à la hauteur du géant qui recule dans les câbles. Le sexe symbole est en feu et il poursuit en le piétinant jusqu’à ce que le champion soit plié en deux… Il recule et tente d’appliquer son hall of fame, mais Charlie se relève juste à temps l’éviter. Le compte commence… 10… Charlie l’attrape et lui envoie une droite directement sur l’arrière du crâne… 9… Indio tente d’attaquer Charlie de côté, mais celui-ci contre rapidement avec un coup de poing et en l’agrippant par la gorge… 8… Charlie tente un chokeslam, mais Indio réussit à se sauver de la prise en passant derrière… 7… Indio lui place un low blow qui le plie en deux… Il applique ensuite un coup de la corde à linge derrière le genou du géant pour le faire tomber… Bomb vient l’aider… 6… 5… Indio prend la pelle du géant, tandis que Bomby en profite pour étaler plusieurs coups de poing sur Charlie comme s’il était l’auteur de toute cette attaque… 4… Indio se relève et frappe Bomb dans le dos avec la pelle, puis il le frappe à nouveau… 3… Il le frappe une troisième fois avant de le faire rouler hors du chemin… 2… Indio frappe maintenant à quelque reprise le géant vert pour finalement le relever sur ses pieds… 1… Rise Up résonne dans l’aréna et cette fois-ci c’est OTA qui arrive sous le SOWtron.

    Claudia Banks: Indio est en feu et plusieurs corps au sol dans ce rumble...

    Patrick Frazier: La One Teenager Army est arrive on dirait bien! On va voir ce qu’elle a dans le ventre maintenant.

    Indio tente à nouveau de frapper le géant avec la pelle, mais cette fois-ci le géant l’arrête juste à temps. Il repousse la pelle et agrippe le mexicain par la gorge… Il se tourne vers les câbles… Il chokeslam Indio par-dessus la troisième corde!

    Élimination 10: Indio

    Charlie fait un peu le ménage sur le ring avec sa pelle… Il enlève ensuite le baril pour faire plus d’espace avant de s’en prendre à Bomb à nouveau. Method, Draven et Pétale commencent tous les trois à bouger au sol, alors qu’OTA entre dans le ring. Elle se dirige immédiatement vers Methodcobra pour le piétiner et le garder au sol. Charlie place Bomb dans un coin et commence une série de coups d’épaule. OTA relève MC et l’envoie dans un coin pendant que Draven et Pétale se relèvent tranquillement grâce aux câbles. Ivana tente une petite série de coups de pied, mais Method en attrape un et la pousse pour la faire tomber… Il crie ensuite pour placer sa jambe à l’intérieur… Cobra Death Lock sur la pauvre teenager army! Pétale en voyant cela vient aider MC en portant son orientale stretch à Ivana, tandis que Draven va plutôt s’en prendre à Charlie. Ivana tape sans arrêt, mais dans un rumble rien ne peut les arrêter à part elle-même. MC lâche prise et brise le pond de Pétale avec un seul coup de pied. Draven envoie des crochets dans les abdominaux du géants, tandis qu’il tente de garder l’énergie pour contrer avec des coups d’avant-bras derrière la tête. Draven le tient ensuite contre les cordes, mais Charlie donne à nouveau un solide coup dans le dos de Draven qui réagit rapidement avec un dropkick qui sonne complètement le géant. Draven se relève rapidement, puis applique son Total Destruction pour le mettre au sol finalement. Le décompte commence… 10… 9… MC relève Ivana et la place entre ses jambes face aux cordes… 8… Il la soulève au bout de ses bras pour son last judgement, puis la lance par-dessus la troisième corde!!!

    Élimination 11: Ivana Meyers

    7… 6… Draven et Bomb se font une petite bataille dans leur coin, tandis que Charlie est au sol toujours KO par le TD… 5… Methodcobra va prendre Pétale pour la relever et la placer dans un coin… 4… Draven prend l’avantage sur Bomb qui semble être assez fatiguer à ce point-si du match… 3… Method affaiblit la pauvre crazy girl dans le coin avec des coups d’épaule… 2… Draven prend finalement la pelle pour placer un bon coup sur la tête de Bomby… 1… Draven pousse son rival dans le coin et pousse le manche de la pelle dans la nuque de celui-ci… Il lâche finalement prise pour se retourner aller voir MC. Weapon of Choice de Fatboy Slim résonne dans l’aréna et Niko arrive sous le SOWtron.

    Patrick Frazer: Pétale et Sex Bomb résistent depuis le début!

    Claudia Banks: C’est une competition pour savoir qui va partir en premier!

    Draven frappe MC dans le dos avec la pelle et il aide sa partenaire à relever. Il laisse la pelle tombée et fait signe à Pétale qu’il est temps de s’occuper de Bomb. Draven va relever le sexe symbole pour lui appliquer un superkick dans le coin avant de le prendre sur ses épaules pendant que Pétale va se placer sur le troisième turnuckle… Rolling senton de Draven… 450 Splash de Pétale… Draven saute sur la deuxième corde et moonsault sur leur rival. Heaven & Hell, mesdemoiselles, mesdames et messieurs! Les deux relèvent Bomb et le place sur la troisième corde pour reculer et prendre leur élan… Double coup de la corde à linge sur Bomb ce qui le fait passer par-dessus la troisième corde!

    Élimination 12: Sex Bomb

    Il ne le réalise pas directement, mais voici que Niko ne rentre pas directement dans le ring. Il a été se cacher ringside presque sous le ring où aucun participant ne peut le voir. Draven et Pétale vont donc s’en prendre à Methodcobra qui explose du coin comme une fusée avec son Method-X-Press sur Draven ce qui prend Pétale par surprise aussi. MC continue son attaque sur le vampire en le matraquant de coups de poing.  Pétale l’en arrête pendant que Charlie commence à bouger cherchant sa pelle à l’autre bout du ring… Le décompte commence… 10… Pétale donne un coup de pied en plein torse de son ancien rival et partenaire… 9… Elle continue et poursuit avec une magnifique série de coups de pied au torse du merc with the mic… 8… Charlie est à genou encore un peu titubant… Niko entre dans le ring en courrant et vient appliquer un single leg dropkick dans le coin à Charlie… 7… Charlie reste accrocher à la troisième corde, mais Niko n’en a pas finit avec lui. Il lui place un spinning back kick… 6… Puis il continue avec une petite série d’atémi… 5… Pétale termine sa série de quelques coups de pied par un coup de pied directement à la tête de MC… 4… Elle tente de le relever dans un coin, mais ce n’est pas la chose la plus facile pour elle… 3… Niko applique une manchette à l’européenne, puis tente de soulever Charlie par-dessus la troisième corde… 2… Charlie bloque à l’aide de ses bras malgré qu’il est ébranlé… 1… Beethoven's Nightmare de DragonLand résonne dans l’aréna et Edward se présente plus que sérieux sous le SOWtron!

    Claudia Banks: On a peut-être parlé trop vite pour Bomb, mais voici un nouveau gros nom et il est frais celui-là!

    Patrick Frazer: En effet, ça pourrait changer l’allure du match cette arrivée à ce moment-ci.

    Pétale réussit finalement à le placer dans le coin, mais celui-ci ne fait que tomber assit. Niko a levé les jambes de Charlie du ring, mais il n’arrive pas ni à monter plus haut, ni à pouser à l’extérieur... Draven dans le milieu du ring commence à se relever tranquillement. Edward glisse sous la première corde et vient attaquer Niko dès le départ avec une gifle, puis le place sur la deuxième corde avec un dropkick derrière les genoux. Il va ensuite tenter d’étouffer le pauvre Niko en allant sur son dos et en tirant sur la troisième corde. Charlie prend son souffle dans le coin sans trop bouger… Draven se relève avec l’aide de Pétale, puis les deux vont chercher respectivement MC et Charlie pour les envoyer se foncer un contre l’autre… Ce qui fonctionne et les deux tituberont un en face de l’autre…Draven et Pétale foncent chacun de leur côté et ils appliquent un dropkick pour les écraser à nouveau, puis finalement les deux tombent au sol. Le décompte commence à nouveau… 10… 9… Pétale et Draven relèvent cette fois-ci Charlie pour tenter de l’envoyer hors du ring, il le place sur la troisième corde… 8… Eddy lâche sa prise sur Niko et tente plutôt de le sortir… 7… Pétale et Draven foncent vers Charlie pour un double coup de la corde à linge, mais cette fois-ci Draven se fait encore surprendre par MC, mais cette fois c’est un puissant lariat qui place le vampire au sol et Charlie contre Pétale tout seul avec un spinebuster! 6… 5… 4… Eddy voit que ça ne fonctionne pas, donc il l’envoie ;a nouveau dans un coin pour continuer de le piétiner… 3… Charlie ground & pound la pauvre Pétale avec de puissantes frappes… 2… MC fait la même chose à Draven au sol… 1… "No me llores mas" résonne dans l’aréna et la légende de la SOW fait son One Night Only retour pour le rumble en apparaissant sous le SOWtron. Tout le monde dans le ring est ébahit et s’arrête en regardant le luchador chanter quelques paroles de sa chanson thème comme le bon vieux temps.

    Patrick Frazer: Le Latin Soul de retour! Le premier champion SOW EST ARRIVÉ!

    Claudia Banks: Velozinho, HOMES!

    Le Latin Soul descend la rampe en courant et saute sur le bord du ring pour sauter de nouveau sur la troisième corde pour entrer dans le ring. Charlie, Pétale, Draven, Edward, Niko et Methodcobra encerclent tous, la légende ne semble pourtant pas intimidée. Ils continuent de bondir avec énergie, puis il se frappe le torse avant d’aller dans le milieu du ring crier « Claro que si to », puis lorsque tout le monde le regarde croche il crie « I’m your icon homes! ». Personne ne bouge, mais le papacito de ta mamacita décide de foncer directement vers le plus grand lutteur dans le ring, il exécute un jumping tornado DDT sur Charlie Green. Edward surprend Draven et Niko surprend Pétale avec des coups d’avant-bras dans chacun de leur visage. MC fonce sur Velo avec un running splash qui éteint les feux immédiatement après… Il le ramasse au sol et le place sur l’une de ses épaules, tandis que Darkside vient rejoindre Sex Bomb tranquillement des coulisses… Le décompte commence… 10… Eddy fait reculer Draven dans les câbles et rajoute un dernier coup de pied directement à la tête avant de tenter de le sortir du ring… 9… Method tente de simplement lancer le latin soul du ring, mais il glisse par derrière et pousse son agresseur sur un deuxième câble, puis il va prendre un élan… 8… Niko repousse lui aussi Pétale dans les câbles et lui décide d’appliquer un eye poke avant d’essaye de sortir la crazy girl… 7… Velozinho revient vers MC et applique son 351!!! Charlie commence se relève… 6… Le premier champion SOW saute sur les cordes, mais Charlie l’atteint en plein début de vol avec un coup de la corde à linge, alors qu’il tentait son latin pop sur MC… Velo chute hors du ring très durement…

    Élimination 13: Velozinho

    5… Charlie va s’occuper de Methodcobra au sol avec du ground & pound pur et simple. Bomb et Darky ont simplement un contact d’œil et leur réaction est d’entrée dans le ring… 4… Darkside fonce vers Edward pour le pousser de Draven et Bomb fonce vers Niko pour le pousser de Pétale… 3… Les deux reculent et applique un coup de la corde à linge à chacun pour les sortir du ring… 2… 1… Ils sortent tous les deux du ring et quittent pour les coulisses…

    Élimination 14: Pétale Orientale

    Élimination 15: Draven

    "we got the power" – Loreen résonne dans l’aréna... Une pluie d'effets pyrotechniques se déchainent sous le titantron dès les premières notes, puis Angie entre en scène, débordante d'énergie. Elle va immédiatement à la rencontre du public, tape dans les mains avec eux, se laisse prendre en photo, puis bondit à nouveau en levant le poing en l'air et en chantant "we got the power" et se dirige vers le ring, elle transmet une énorme énergie aux spectateurs qui l'applaudissent. Elle grimpe sur le ring et y entre...

    Claudia Banks: Un vent de fraicheur sur le ring!

    Patrick Frazer: En effet, nous avons plusieurs nouveaux compétiteurs...

    Angie entre dans le ring avec plein d’énergie… Charlie arrive vers elle, mais tout ce qu’il reçoit c’est un joli dropkick, puis dès qu’il se relève elle applique son twist of fate! Elle ne s’arrête pas là, la foule est tout simplement en feu en la voyant… Elle va grimper sur le coin et s’élance pour son swanton bomb… NON! METHOD-X-PRESS EN PLEIN VOL! Methodcobra vient de l’achever directement avec ce magnifique spear. Edward se resaisit tout comme Niko et les deux en viennent au coup. Ils s’échangent des coups de poing en pleine gueule un après l’autre. MC se relève et il place Angie dans un coin, puis il va chercher Charlie pour l’envoyer dans ce même coin grâce à un irish whip. Charlie écrase la pauvre championne TV et le merc with the mic leur fonce dessus pour un splash, mais c’est seulement Angie qui sera écrasé par celui-ci puisque Charlie s’enlève du chemin. Le décompte commence… 10… Charlie tente de prendre MC par la taille pour une german suplex… 9… MC contre avec des coups de coude à la tête du champion… 8… Method tente de sauter sur le deuxième turnbuckle, puis le troisième le plus rapidement possible pour sa grandeur, mais pas facile… Charlie a le temps de venir le frapper dans le dos ce qui fait presque le faire tomber à l’extérieur, mais il réussit à rester assit… 7… Ed prend un peu d’avantage finalement sur Niko avec un wrist lock, mais aussitôt le last Dinosaur standing se libère de la prise avec une pirouette, puis enfourche les yeux de son adversaire… 6… Niko porte son Dino Blow qui fait hurler Eddy de douleur… 5… Charlie porte un nouveau coup dans le dos de MC, puis monte sur la deuxième corde en prenant son adversaire par les jambes et sous son bras… 4… Angie commence à se relever sous le géant… 3… Niko envoie Ed dans les câbles pour tenter de le sortir, il lui donne un  bon coup de genou dans les abdominaux pour tenter de l’affaiblir… 2… Angie est debout derrière le géant qui tente de lever MC qui résiste avec les cordes… 1… Animal I have become de Three Days of Grace résonne dans l’aréna! Angie saute sur la troisième corde et appliqué un springboard dropkick qui fait tomber Charlie, mais il reste accroché à l’envers après la troisième corde… Bri-7 arrive sous le SOWtron plus que confiant. Il lance un grand cri de guerre et descend la rampe avec une chaine de biker.

    Claudia Banks: Les grosses prises spectaculaires ne manquent dans ce rumble!

    Patrick Frazer: Et avec Bri-7 qui arrive avec un arme, ça ne sonne pas très bon pour ceux qui sont debout dans le ring.

    Angie se relève et voit que MC est encore en haut du coin, alors saute sur la troisième corde et applique un nouveau springboard dropkick sur le merc with the mic cette fois-ci… Il tombe à la renverse bien accroché par-dessus Charlie… Elle va ensuite à l’autre coin pour monter sur le troisième turnbuckle, mais voilà qu’Edward lui donne la pelle de Charlie, alors qu’il avait réussit à se débarrasser pour quelques secondes de Niko qui revient à l’attaque juste après avec un coup de la corde à linge. Angie lève la pelle en l’air et s’élance pour corner to corner dropkick avec la pelle du champion intercontinental au bout de ses pieds et c’est réussit! Le décompte commence, alors que Bri-7 entre dans le ring… 10… Methodcobra et Charlie Green tombe en bas du coin un sur l’autre, tandis qu’Angie se relève vers la foule pour célébrer… 9… Bri-7 en profite pour appliquer un coup de chaine directement derrière sa pauvre tête… 8… Niko lui fait ensuite signe de frapper Edward avec ce qu’il fait sans hésiter… 7… Niko fonce alors sur la war machine pour tenter d’en profiter, mais il prend plutôt l’élan pour le prendre sur ses épaules pour son GTS… NON! Niko applique son KT Crusher en contre cette fois-ci! 6… 5… 4… Niko se relève pour crier qu’il est bel et bien le dernier debout sur le ring. Il va ensuite vers Edward pour continuer le travail qu’il avait débuté. Il l’amène dans un coin pour tenter de le faire sortir par-dessus les cordes… 3… 2… 1… Chevelle de Confortable Liar résonne dans l’aréna… Luther Kay arrive sous le SOWtron avec sa bloody mary!

    Claudia Banks: Il faut préciser que Method est toujours au sol, donc ce n’est vraiment pas le meilleur signe présentement.

    Patrick Frazer: Ce n’est pas un bon signe pour personne en effet…

    Niko décide finalement de le piétiner le plus qu’il peut pendant que Luther arrive avec son bâton de baseball entourée de barbelés. Niko regarde derrière lui pour voir la distance, puis place son pied sur la nuque d’Edward pour l’étouffer. Il s’arrête dès qu’il voit que Luther est devant le ring… Ce dernier prend son temps et fixe le jeune lutteur avec la gimmick prometteuse. Il décide finalement de monter sur le tablier du ring et marche par-dessus la troisième corde. Le Last Dinosaur Standing lui fonce dessus, mais voici que le red wolf commence sa domination avec un coup de bloody mary! Il va ensuite matraquer Methodcobra avec plusieurs coups de son arme favorite. Il place tellement de coups, qu’on peut voir du sang sortir du dos où le loup a frappé au moins 6 ou 7 fois. Il lâche finalement sa Bloody Mary simplement pour relever Method et lui appliquer son Gun Shot. Il célèbre ensuite en hurlant comme un loup en levant les bras au milieu du ring. Bri-7 commence à se relever tout comme Charlie et Edward…  Luther va vers la plus grosse cible étant le champion intercontinental. Il l’aide à se relever simplement pour lui placer un atémi en plein torse, mais ça semble lui donner un peu d’énergie puisqu’il réplique d’un atémi sur le torse à Luther. Les deux commencent à s’échanger des atémis, tandis que le décompte commence… 10… Bri-7 enfin sur ses deux jambes, il retrouve ses esprits, puis fonce sur Edward dans le coin adverse pour un corner clothesline… 9… Charlie prend l’avantage sur le red wolf un peu plus frais et il réussit même à se glisser dans son dos pour placer une german suplex… 8… 7… Bri-7 place des coups de genou dans les abdominaux d’Edward… 6… Angie et Niko commence à se relever… 5… Charlie relève Luther pour l’envoyer près des cordes… 4… Angie se retrouve dans un coin pour s’aider à se relever et Niko s’aide avec les câbles… 3… 2… Bri-7 laisse Edward tranquille et se dirige directement vers Charlie avec un spear… 1… Skyfall d’Adele résonne dans l’aréna… Alpha arrive sous le SOWtron!

    Patrick Frazer: Ça commence à se remplir dans le ring!

    Claudia Banks: C’est bon ça!

    Bri-7 commence à marteler son rival de coups de poing, tandis que Niko se dirige tout droit vers Eddy, mais Angie arrive pour aider son ami. Luther se retient de tomber grâce aux turnbuckles. MC est toujours au sol et il semble assez KO pour l’instant. Alpha arrive finalement au ring et il entre dans celui-ci tranquillement, mais surement. Angie donne un bon coup de pied derrière le genou de Niko et le retourne pour l’envoyer en l’air avec un monkey flip. Alpha fonce sur Niko qui se relevait assez lentement avec un coup de genou à la tête. Il le relève et l’envoie dans un coin pour tenter de le sortir du ring, mais il se tient très bien à la troisième corde. Il va reprendre le dessus avec un coup de pied à Alpha, mais celui-ci lui applique ensuite immédiatement son point blank pour le neutraliser. Il le porte ensuite sur son épaule et tente de le passer par-dessus la troisième corde… Il croit bien avoir réussit, mais Niko se retient tout juste grâce à la troisième corde du bout des bras. Luther avec son regain d’énergie fonce vers lui pour un coup de corde à linge, mais le vétéran du ring contre en swinging neckbreaker, mais le Red Wolf contre tout juste en le repoussant vers les câbles, puis fonce sur lui pour un coup de la corde à linge qui le fait passer par-dessus la troisième corde.

    Élimination 16: Alpha

    Luther va ensuite attaquer Niko avec des droites au visage, mais la prise de finition de sa dernière victime du rumble semble bien avoir fait son effet. Luther tente de reculer pour l’éliminer, mais Angie saute sur son dos pour appliquer un sleeper hold… Le décompte commence… 10… Luther utilise sa force pour la tirée hors de là par-dessus sa tête, mais voilà que monsieur Blackbuerry rejoint la fête en tentant un coup de la corde à linge qui le fait avancer et grâce à Angie juste devant lui, il trébuche sur le 2e turnbuckle du coin… 9… 8… Bri-7 se relève et envoie Charlie dans un autre coin… 7… Edward aide à Angie pour se relever et les deux vont ensuite vers Luther. Angie saute sur la deuxième corde, puis la troisième avant de simplement revenir en arrière dans son saut pour un diving feet stomp dans le dos de leur adversaire… 6… 5… Bri-7 tente de placer le champion intercontinental sur ses épaules… 4… Il ne réussit pas et Charlie le repousse vers le centre du ring… 3… Charlie fonce sur la War Machine pour un big boot… 2… Edward tente d’étouffer Luther avec son pied et le turnbuckle… 1… The Howling de Within Temptation résonne dans l’aréna! Harmonia de retour juste pour ce soir?!? En effet, elle se présente sous le SOWtron.

    Claudia Banks: Une vrai bitch comme on n’en a rarement eu.

    Patrick Frazer: C’était une méchante aka heel, mais quand même…

    Edward et Angie tente finalement de lever le grand méchant loup par-dessus la troisième corde. Methodcobra commence à bouger finalement ce qui est rassurant pour les fans. Charlie se relève et envoie Bri-7 dans le même coin où il était avant. Niko titube en plein milieu du ring, pendant qu’Harmonia arrive en courant. Elle arrive au ring, puis monte rapidement en haut d’un turnbuckle simplement pour sauter vers le dinosaure et appliquer un tornado DDT très rapidement. Elle est en feu et s’en prend ensuite à Angie avec un huricanerana… Elle court ensuite appliquer un dropkick à Charlie… Elle va derrière les câbles pour sauter et tenter un springboard crossbody sur le géant vert, mais elle est attrapée! Charlie l’a attrapé en plein vol, mais Bri-7 vient frapper le champion au visage avec un coup de poing pour voler l’amazone dans ses bras et la lance par-dessus sa tête en fallaway slam par-dessus la troisième corde… Des éliminations qui font mal pour nos hall of famers…

    Élimination 17: Harmonia

    Charlie complètement furieux fonce vers le jeune lutteur et l’emprisonne dans le coin avec un corner splash…  Le décompte commence… 10… Charlie monte la War Machine qui titube sur le troisième turnbuckle et monte lui aussi sur le deuxième. Il l’agrippe par la gorge… 9… 8… PRISON SLAM EN DEHORS DU RING!!! 7…

    Élimination 18: Bri-7

    Method commence à se relever très tranquillement… 6… Edward frappe Luther dans le visage avec un bon coup d’avant-bras, puis va aider Angie à se défendre contre le dinosaure qui a commencé à s’attaquer à elle… 5… 4… Niko place une gifle à la championne TV qui lui retourne la faveur… 3… Elle tente ensuite de l’envoyer dans les câbles adverses, mais celui-ci renverse la prise… 2… Edward l’attaque par derrière avec un double axe handle… 1… Break de Three Days of Grace résonne dans l‘aréna! Fred arrive avec son sac rouge et des fils de barbelés sous le SOW tron… Edward envoie le dinosaure dans un coin, puis lui et Angie fonce sur celui-ci pour appliquer un dropkick chacun sur leur adversaire. Edward le renverse ensuite par-dessus la troisième corde.

    Élimination 19: Niko Raptor

    Fred traine les fils de barbelés et son petit sac en descendant la rampe… Methodcobra fonce vers Luther qui se relevait dans son coin en l’écrasant contre celui-ci. Charlie s’en prend à Edward dans le coin pour lui placer plusieurs coups de poing dans la gueule, puis quelques coups de genou en plein visage aussi. Angie curieuse par ce que Fred prépare, laisse son ami faire. Mr 100% lance les fils de barbelés dans le ring par-dessus les cordes… Angie les évite de justesse. Il poursuit ensuite sa route pour aller sous le ring chercher quelque chose. Il en sort une table, tandis que le décompte commence déjà pour le prochain participant… 10… Fred glisse la table dans le ring, puis la suit évidemment avec son sac rouge… 9… Methodcobra laisse sa frustration passer sur Luther encaisse les coups d’avant-bras quand même assez bien… 8… Angie se dirige immédiatement vers Fred pour tenter de le garder au sol, mais il résiste… 7… Charlie place plusieurs coups d’épaule dans le ventre d’Ed qui a quelque peu de difficulté pour l’instant… 6… Fred ouvre son sac et le vide en plein milieu du ring… Des tacs partout… 5… Charlie prend Edward entre ses jambes en position de powerbomb, puis le soulève, mais Eddy se débat en le frappant à la tête… 4… Il retombe devant lui, mais réussit une belle combinaison de coups de pied pour le faire reculer… 3… Angie n’hésite plus une seconde pour sauter en jumping cutter sur Charlie directement dans les thumbtacks!!! 2… Fred ricane bien dans son coin pendant que Luther reprend un peu le dessus sur MC… 1… Blonde, Bad and Beautiful résonne dans l’aréna et voici Sarah Filmore qui arrive sous le SOWtron!

    Patrick Frazer: Un environnement, qu’elle ne va pas aimer cette Sarah.

    Claudia Banks: Tous les trucs qui pourraient la défigurer sont présents sur le ring!

    Thumbtacks Fred va relever Charlie et tente même de le placer sur ses épaules ce qui est réussit. Il va près des cordes avec… Edward prend la table et l’installe près de l’autre côté du ring avec l’aide d’Angie qui malgré la chute dans les tacs, elle résiste. Method recule vue la force de frappe du Red Wolf, mais voit bien les tacs. Luther aime bien ce qu’il voit et tente de placer un coup de pied pour mettre son rival entre ses jambes pour un autre de ses finishers, mais Method réussit à le repousser vers le coin et l’écraser de nouveau. Sarah s’approche lentement du ring n’aimant visiblement pas ce qui s’y trouve. Fred tente de simplement passer le géant vert par-dessus le troisième câble, mais c’est plus facile d’y penser que de le faire. Le champion utilise sa force pour garder son équilibre sur le bord du ring en tenant bien fort la troisième corde.  Edward et Angie attendent avec impatience Sarah qui se trouve encore à l’extérieur du ring. Le décompte commence… 10… Mr 100% place une bonne droite à la mâchoire de Charlie qui titube sur le bord, mais il y reste… 9… MC monte Luther sur le 3e turnbuckle et lui donne un autre coup de poing pour aller chercher les fils de barbelés et les amener plus proche… 8… Fred frappe l’une des mains du champions et il titube encore une fois, mais cette fois-ci à une main… 7… 6… Fred recule pour prendre son élan, tandis que Sarah refuse toujours d’entrer dans le ring… 5… Mr 100% fonce vers le géant vert avec un big boot en plein visage et réussit finalement à le faire lâcher prise… 4…

    Élimination 20: Charlie Green

    La suite à la page suivante
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: (29 Juillet 2013) SOW Presents : Civil War Mar 30 Juil - 3:06

    De retour pour la suite

    Sarah court alors vers le côté du ring pour tenter de pousser Fred et sa jambe par-dessus la troisième corde par-dessus au complet, mais Angie la rattrape juste à temps et la matraque de coups de poing au sol… 3… 2… Fred se déprend de la troisième corde, mais ça lui coûte de se faire attaquer dans le dos par Edward Blackbuerry… 1… Aucune musique commence, mais le tablier d’un côté à bouger… Dans le ring, Sarah réussit à se relever et d’éloigner Angie un peu au moins, mais celle-ci ne la lâche pas d’un petit morceau. Elle revient l’écraser dans le coin et continuer de la matraquer de coups. Methodcobra revient vers Luther après avoir placer les fils de barbelés. Il place un coup de tête au Red Wolf en guise de sureté, puis monte sur la deuxième corde. Il prépare ensuite son adversaire en lui plaçant les jambes à l’extérieur… Il monte sur la troisième corde et voici le moment… SUPERPLEX DANS LES FILS DE BARBELÉS!!! Le ring tremble partout et on voit apparaitre Sharpy qui semble avoir eu un peu peur de sous le ring. Edward envoie Fred dans les câbles adverses, mais ne peut pas le suivre puisque Sharpy le fait trébucher d’hors du ring. Il arrive ensuite à l’intérieur, puis piétine le pauvre Blackbuerry. Le décompte commence à nouveau… 10…  Angie retourne Sarah un peu sonné et se place sur le troisième turnbuckle simplement pour effectuer un hurricanerana vers l’extérieur du ring sur la mademoiselle Filmore!

    Élimination 21: Sarah Filmore

    9… Angie roule à l’intérieur… 8… Fred va ensuite foncer sur la championne TV avec un coup de la corde à linge… 7… Sharpy relève Edward pour lui appliquer un eye poke avant de l’envoyer dans un coin… IL regarde ensuite autour du ring et tente de se faire petit pour que personne le voit. Methodcobra et Luther commencent à bouger chacun de leur côté… 6… 5… Fred relève la championne et la place sur la table… 4… 3… Sharpy retourne Mr 100% et lui applique un stunner qui le fait reculer jusque dans les cordes… 2… Le voleur va ensuite aider Luther à se relever pour l’envoyer dans le coin adverse d’Edward… 1… Le thème de Verdugo retentit dans la salle et nous voyons monsieur money in the bank arriver avec sa mallette.

    Claudia Banks: Holy shit! Tout un moment pour arriver ici!

    Patrick Frazer: Un ancien trois fois Hardcore Champion!

    Il descend tranquillement la rampe et Sharpy l’attend. Verdugo laisse sa mallette par terre sur la rampe, puis arrive devant le ring. Il passe à côté de la table, Sharpy tente de le surprendre avec une attaque rapide, mais Verdugo le repousse et réussit de le secouer durement avec un coup de poing avec assez d’élan. Il va ensuite pour le mettre sur ses épaules pour son Requiem, mais il tourne de côté vers la table avec son adversaire sur ses épaules… THE REQUIEM À TRAVERS LA TABLE SUR ANGIE!!! Sharpy est KO à l’envers sur le corps inerte d’Angie. Il prend ensuite la tête de Fred qui titubait vers lui pour lui appliquer son vampire sword directement dans les thumbtacks! Il tente ensuite de foncer sur MC, mais Luther lui fonce dessus en voulant le sortir avec son élan… Ce qui est réussit! Il a sortit El Verdugo!!!

    Élimination 22: El Verdugo

    Methodcobra fait maintenant face à Luther Kay… À nouveau, vous diriez? Les deux semblent vouloir se lancer un défi, puis les deux se dirigent en même temps vers Sharpy et Angie, alors que le décompte recommence… 10… MC prend Sharpy entre ses jambes, tandis que Luther prend Angie entre ses jambes… Les deux souèvent les corps complètement épuisés des deux lutteurs en powerbomb et les lancent par-dessus la troisième corde.

    Élimination 23: Angie

    Élimination 24: Sharpy

    9… 8… 7… 6… Luther rattaque ensuite son rival à côté de lui qui observait leur dernière victime avec un coup de la corde à ligne… 5… Edward se passe la main dans les yeux, puis voit qu’Angie n’est plus là, il s’attaque directement à Fred KO dans les tacs… 4… Luther commence à bombarder MC de coups de poing au visage… 3… Edward relève ensuite Fred pour le placer sur ses épaules et finalement s’approcher des câbles… 2… 1… Booya La Harissa résonne dans la salle et le représentant du peuple arrive en bondissant partout sous le SOWtron. Il court en descendant la rampe, mais arrive trop tard pour son manager puisqu’Eddy le jette en dehors avec un fireman carry powerbomb.

    Élimination 25: Mr Fred

    Booya va aller s’attaquer à Edward évidemment et dès le départ il place son PETA (spinning back fist) suivit de son Booya Stunner pour le faire tituber un peu, puis poursuit son assaut dans le coin avec ses Booya jabs où il crie Booya après chacun de ses jabs de sa série de 10. Luther se relève et enlève les débris de la table du ring. Il va ensuite relever MC pour le plaquer dans un coin. Booya pousse ensuite Edward par terre pour sauter sur la deuxième, puis troisième corde pour finalement appliquer son BooyaSault sur Eddy! Luther tente de sortir son rival du ring, tandis que le décompte commence… 10… Booya lui aussi relève Edward pour tenter de le soulever par-dessus les cordes… 9… 8… 7… 6… 5… 4… 3… 2… 1… Le thème de Sir Wilson retentit dans l’aréna… Le GM sort des coulisses et Booya lâche Edward qui se retient grâce aux câbles.

    Sir Wilson: Mesdemoiselles, Mesdames et messieurs, non je ne suis pas votre numéro 30 pour votre incroyable rumble de ce soir. Votre numéro 30 est un homme que j’aime bien en fait et qui mérite d’obtenir sa revanche contre quelqu’un… Alors sans plus attendre voici…. Un ancien deux fois champions SOW et 1 fois par équipe. SYYYYYYYYYYYYYLLVAINNNNNNNNN PRIMEEEEAAAUUUUUU!!!!!

    Patrick Frazer: Sly qui veut une revanche? Edward?

    Claudia Banks: OH MY F*CKING GOD! JE M’EN ATTENAIS TELLEMENT PAAAAAS!!!

    Sylvain commence à courir pour descendre la rampe. Il glisse sous la première corde sous le regard ébahit de Booya… Il fonce vers Edward et lui applique son GOOOOOOOALL KICK pour le faire passer par-dessus la troisième corde!!!

    Élimination 26: Edward Blackbuerry

    Il saute ensuite par-dessus cette troisième corde et saute sur les cordes pour appliquer un moonsault sur Edward à l’extérieur du ring.

    Élimination 27: Sylvain Primeau

    Sly continue de tabasser Edward au sol complètement KO par deux finishers. Methodcobra repousse Luther vers l’arrière et reprend son souffle. Pendant ce temps, Luther profite que Booya ne fait que regarder les deux rivaux se battent à l’extérieur du ring pour le faire passer par-dessus cette troisième corde.

    Élimination 28: Flying Booya

    Luther se retourne et Methodcobra est debout dans l’autre coin. Les deux guerriers saignent d’un peu partout avec tout ce qu’il y a eu dans ce match en fait d’arme. Les deux font très attention et tournent autour du ring pour attendre le bon moment, puis ils s’approchent finalement pour un épreuve de force où Luther poussera MC  dans un coin, mais dès qu’il voudra lui placer un coup MC l’évite et passe derrière. Le merc with the mic le pousse dans le coin et l’écrase avant d’un élan de le soulever au-dessus de la troisième corde. MC tente de le frapper pour le faire tomber puisqu’il a retombé directement sur le tablier, mais le Red Wolf bloque le coup et le retourne avant de tenter une suplex sur MC vers l’extérieur du ring qui est bloqué par ce dernier. MC lui envoie ensuite un bon coup de coude sur la clavicule pour le déséquilibrer et lui laisser le temps d’aller prendre son élan dans les câbles adverses pour revenir appliquer un METHOD-X-PRESS qui est évité par Luther qui lève son genou aussi ce qui le fait stopper de partir à travers les câbles… Luther lui donne un coup de pied directement à la têt… NON! Methodcobra lui prend la jambe et la tire pour qu’il tombe sur le tablier… Le merc with the mic le pousse du bout de ses forces et il tombe…

    Vainqueur du SOW Royal Rumble 2013: Methodcobra

    Il est exténué, mais Yan et sa sœur viennent le rejoindre pour célébrer sa victoire au milieu du ring.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: (29 Juillet 2013) SOW Presents : Civil War Mar 30 Juil - 3:06

    Crédits :

    Rorry McMurray :
    Triple Threat Intercontinental Championship

    aiRKO :
    Hardcore Match
    SOW Championship


    Charlie Green :
    Ivana Meyers Vs. Niko Raptor

    MrFred :
    Royal Rumble

    Methodcobra :
    World Tag Team Championship
    Hardcore Championship


    Demos Kerrigan :
    Hell Gate Match
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    aiRKO

    avatar

    Messages : 3198
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 22

    MessageSujet: Re: (29 Juillet 2013) SOW Presents : Civil War Mar 30 Juil - 7:49

    Voyons voir ce PPV :hourra:

    Personnellement, je savais que le match pour les titres Tag n'allait pas avoir lieu, donc je soupçonnait un peu ce qui va suivre pour les ceintures par équipe. Très bon angle, je trouvais que la carte du PPV manquait d'un petit match et le voilà !

    La section par équipe recommence sur ses cendres. Je pense que les Hijos feront de très bon champ', peut être même feront ils carrière en dehors de la division... Et surtout, un vrai enfer attend quiconque tentera de prendre leur titre ! Et je me dis que ce match est un bon commencement....

    Un petit spot sur Draven... Mouais...

    Content de voir que Niko poursuit sa montée, une fois cette petite rivalité avec Ivana finie, j'attends de la voir sauter dans le grand bain du Mid Card, etc... Beau match anyway ;)

    I'll return soon* non ? Penseur Plus sérieusement, j'ai une petite idée...

    Rorry conserve le titre, un match pas mal mais je trouve que ça monte trop fort, trop vite, ce que je veux dire par là, c'est qu'il y a trop de gros moves/gros near fall dès le début. Pour ce qui est du fond, deuxième défaite des persos de Fred dans la soirée, ça a dû être un choix un peu compliqué mais j'apprécie la prise de risque Very Happy Et puis, vu la tête de la division Hardcore, vaut mieux que ça dure encore un peu.

    Carrie vs. Niko cheers

    Face turn Surprised Charlie et moi, on savait que c'était la fin, pas de surprise pour moi, je pense que la transition de challenger de moi à Alpha aurait pu être encore mieux (une petite victoire en PPV suivit d'une victoire en rematch de Green, ça aurait été plus intéressant je pense). Cool de voir que je quitte la feud battu certes mais pas humilié !

    Oh God, Mask Marvel Je bave. En espérant que ce soit un "vrai" retour !

    Je trouve que la rencontre manquait de backgroud pour un aussi gros grudge match. Sinon, il est super bien écrit, bravo Demos Very Happy Pour ce qui est du résultat, je pensais que Bomb allait redescendre en Mid Card, une place qui est à mon avis mieux pour lui que le Main Event, c'est loupé Hahaha Peut être une victoire de Draven dans le match qui suit alors...

    Sympa cette interaction Verdugo/Green, une petite feud à distance pourrait être sympa...

    Mon book... Twice :p Pour le premier, je n'aurais peut être pas fais gagner Luther mais je sais que MC ne va pas rester sur une défaite. Pour ce qui est de Draven, je préfère le voir challenger que champion, j'ai bien aimé le booker ce match d'ailleurs.

    Ah le salaud, il a osé ! Tu vas payer, ordure, je te le promets ! (oui, on est dans la section IG après tout). Very Happy
    Grosse présence de Fred Surprised Le duel de fin ne laissait pas beaucoup de suspense, un très bon choix en tout, Method fera un très bon challenger au titre suprême, surtout contre Darky, j'attends vraiment sa prochaine promo !



    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    avatar

    Messages : 3953
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 27
    Localisation : Montreal

    MessageSujet: Re: (29 Juillet 2013) SOW Presents : Civil War Mar 30 Juil - 9:52

    Hello Boys And Girls! I'm BAAAAAAAAAAAAACK! Very Happy

    Superb PPV malgré la fatigue de Max, je doit félicité tout ceux qui ont mis la main a la pâte pour en faire un beau produit. Moi j'ai bien aimé en me levant ce matin ce fut une belle lecture.

    Note au sujet de mon perso: Il a physiquement changé donc je vous conseil en attendant que mon avatar soit fait d'allé voir mon profile. :) Mais pour ceux qui connaissent la trilogie de films 'Undisputed' mon nouvel avatar es Scott Adkins aka Yuri Boyka.

    :)
    Revenir en haut Aller en bas
    Darkside

    avatar

    Messages : 1264
    Date d'inscription : 23/02/2012

    MessageSujet: Re: (29 Juillet 2013) SOW Presents : Civil War Mar 30 Juil - 12:41

    Intro : MC mets les choses au clair et plus que je ne pouvas le penser d'ailleurs ;)

    Tag Team : ca chamboule un peu les prévisons donc c'est plaisant ce qui chamboule tout. J'aime l'idée. Match d'intro bien fait : rapide, de l'actions, une fin bien heel. On débute bien le PPV.

    Draven video : bonne vidéo donnant du fond à Draven et sur une sorte d'introspection (gros plan, passage "sombre") comme j'apprécie bien.

    Ivana vs Raptor :  Raptor fait sa place c'est cool. Match simple mais sympa. J'aurais aimé des commentateurs plus foufou et moins dans le descriptif.

    Qui ? Qui ? Les flammes et tout j'aime ça !

    Rorry vs Fred : bon match plaisant à lire, bien aéré. Bri-7 fout le bordel et j'aime aussi ça.

    Segment : interessante feud à venir. J'aurais juste aimé qu'Angie réponde un peu sur la fin.

    Green vs Alpha vs Ed :grosse affiche que voilà. Match un peu rapide du coup vu les participants. Cependant, c'est bien écrit et j'ai embarqué. Fin sympa avec de l'action post victoire. Par contr eje ne comprends pas la phrase "Low Blow sur Alpha qui soudainement Edward" ?

    Put... Marvel ! Trop bien, trop bon, faut que je refasse des news de la crypte rien que sur lui ! Non faut que je l'integre dans les HHS de force ! Excellent !!

    Pétale vs Sex Bomb: meilleur match du show pour le moment. Intense, bien écrit on est vaiment dedans du début à la fin, bravo !

    Segment : ca sent l'opposition Green / Verdugo... hum !

    Darkside vs Draven : gros boulot ! Le match est énorme et franchement c'est du lourd. L'écriture est très bonne (sauf les "darky" dans le descriptif pas adapté), le match est prenant et la fin assome bien tout le monde. C'est véritablement une réussite.


    SUITE A VENIR


    Dernière édition par Darkside le Mar 30 Juil - 12:59, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Rorry McMurray

    avatar

    Messages : 168
    Date d'inscription : 28/10/2012

    MessageSujet: Re: (29 Juillet 2013) SOW Presents : Civil War Mar 30 Juil - 12:57

    Darkside a écrit:

    Par contr eje ne comprends pas la phrase "Low Blow sur Alpha qui soudainement Edward" ?


    T'en fait pas moi non plus alors que je lai écrite ^^


    J'ai juste oublier le mot "lâche" :lol: 
    Revenir en haut Aller en bas
    http://lafgb.azureforum.com
    Niko Raptor

    avatar

    Messages : 139
    Date d'inscription : 28/06/2013

    MessageSujet: Re: (29 Juillet 2013) SOW Presents : Civil War Mar 30 Juil - 13:18

    Quel PPV mes aïeux ! Ouais, il est tellement puissant qu'il me fait dire des phrase étrange ! Very Happy

    Premier segment et première surprise, Luther et MC n'attende pas le match par équipe pour se séparer et se taper dessus. Un coup plutôt original et bien vu.

    Bon opener avec une construction assez classique (un face se faisant démonter avant le hot tag etc.) mais efficace et un vole de ceinture qui va permettre aux Huertas et à Zero Gravity de pouvoir se taper dessus sans interférences d'autres équipes.

    Petite vidéo sympa sur Draven, mais il en aurait fallu une pour Darkside aussi histoire de bien builder le match pour le titre.

    Très bon match entre OTA et Niko. Ce dernier a bien tricher de bout en bout, ce qui fut bien fun à lire. Dommage qu'OTA soit devenue si rapidement inactive.

    Brrr, comment des flammes peuvent me faire avoir des frissons ?

    Très bon combat bien violent pour le titre hardcore. J'ai bien que les lutteurs commencent directement avec des objets. Logiquement Bri fait son apparition à la fin et influx sur le combat. Franchement, j'aimerais que la feud entre Rorry, Fred et Bri continue et prennent de l'ampleur, ça boosterait bien la division Hardcore.

    Une feud contre Angie ? Je bave. 

    Bon combat pour le titre IC avec de bon spots et pas mal de tension. Par contre, je trouve dommage qu'Edward n'est pas gagner le titre (j'avais envie de voir Charlie évoluer dans le Main-Event). Enfin, le rivalité entre Charlie et Ed semble enfin se finir et les deux vont pouvoir voguer vers de nouvelles aventures.

    Tiens,Mask Marvel...euh, non pardon je reformule....MASK MARVEL !!!!!!! Very Happy

    Très bon match dans la cage avec une victoire surprenante de Bomby. Est ce que Draven va reporter le titre pour remettre les pendules à zéro entre les Extremists et Darkbomb.

    Bien vu le segment entre deux des monstres en forme de la SoW, Hâte de voir si ce petit dialogue va se prolonger en promo et, pourquoi pas, aboutir sur une rivalité avec un potentiel épique.

    Très bon match Hardcore bien violent et intense entre MC et Luther. Surpris de voir Luther s'en tirer vainqueur après toutes les saloperies qu'il a fait vivre à MC (y a vraiment pas de justice).

    Très bon combat pour le titre  avec autant d'action en ringside que dans le ring et une totale annihilation de Draven. 2-0 pour les Heels, va falloir que les Extremists se reprennent, vu que d'après la fin du match, cette rivalité n'est pas encore terminée.

    Tiens, alors la rivalité Charlie/Ed n'est pas fini ? Mais si, elle est fini, hein ?

    Excellent Rumble pour finir ! Super boulot de Fred. Bon il y a eut quelques problème de continuité par-ci par-là (surtout Draven qui arrive en pleine forme alors qu'il s'est fait démolir le combat précédent), à part ça, super travail et félicitations MC ! Je suis sûr qu'il va donner du fil barbelé à retordre au champion !


    Dernière édition par Niko Raptor le Mer 31 Juil - 18:04, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Charlie Green
    Admin
    avatar

    Messages : 2829
    Date d'inscription : 23/02/2012
    Age : 29
    Localisation :

    MessageSujet: Re: (29 Juillet 2013) SOW Presents : Civil War Mar 30 Juil - 13:33

    just sayin' Niko, mais ce n'est pas Demos qui a écrit le Rumble, c'est Fred ;)

    Sinon, bien content que le match que j'ai écrit pour Niko te satisfasse :)
    Revenir en haut Aller en bas
    Ezekiel

    avatar

    Messages : 1499
    Date d'inscription : 05/05/2013
    Age : 31

    MessageSujet: Re: (29 Juillet 2013) SOW Presents : Civil War Mar 30 Juil - 15:23

    HOLY SHIT! Quel show!!!!! Les bookers vous vous êtes surpasser avec ce PPV avec de très bons match.

    Tag Team : content de voir les mexicains remporter le titre! J'adore leurs personnages et je crois qu'ils sont l'équipe parfaite pour un long règne rempli de bonnes histoires.

    Ivana vs Raptor : Raptor qui gagne, je suis content! J'aime bien son perso a lui aussi et j'ai bien hâte de voir la foeud avec Angie. Très grand potentiel ici!

    Rorry vs Fred : Je me répète, mais Rorry a besoin de plus d'exposure! Content de sa victoire!

    Green vs Alpha vs Ed :A première vu, je ne comprenais pas le résultat. Charlie mérite amplement la victoire, mais je croyais qu'on le lancerait au top. Une fois le résultat connu, je crois que ça s'annonce très bien pour les 3 lutteurs!

    Pétale vs Sex Bomb: Oui, c'est mon match, mais je crois qu'il a été l'un des meilleurs de la soirée! La psychologie d'un tel genre de combat a été respecter et jusqu'à la fin je ne savais pas si j'allais gagner ou non! Je suis surpris de ma victoire, tout comme Ed qui lui cependant semblait déçu :lol: Je crois sincèrement que seul mon alliance a Darkside fait en sorte que mon perso ce tient dans les Main Event! Tu n'as pas a t'en faire Ed, je redescendrai bien assez vite dans le midcard ;)

    Darkside vs Draven : Je savais que Sex Bomb allait être dans le coin de Darkside, mais je ne croyais pas que je serais aussi présent dans le combat! Un sacré bon booking en passant ;) Je peux dire que Sex Bomb a eu beaucoup d'exposure dans ce PPV et les bookers l'ont très bien fait paraître, merci :lol: j'ai bien aimé la complicité de Darkside et Bomb! Faut croire que le plans qu'ils ont en tête marche bien pour l'instant hehe

    Luther Vs MC: Content de les voir en combat un Vs un! Le résultat de ce combat, vient aider la finale du Rumble!

    Rumble: WOW! Sacré bon booking Fred! Oui il est vrai que certaines choses ne collait pas avec le reste du show (Draven qui était KO, Energizer qui arrive avec le titre de champion par équipe lol), mais dans l'ensemble le combat a été facile à lire......Ce qui est n'a habituellement la grosse difficulté dans ce genre de combat! Gros retour de Sylvain Primeau qui vient s'en prendre à Ed! Gros match pour Summer Chaos! Et félicitation a MC, tu le mérites ;)
    Revenir en haut Aller en bas
    Carrie

    avatar

    Messages : 3593
    Date d'inscription : 08/02/2012
    Age : 38
    Localisation : dans tes rêves ;)

    MessageSujet: Re: (29 Juillet 2013) SOW Presents : Civil War Mar 30 Juil - 15:37

    Juste une chose... dites moi qu'Edward quitte pas vraiment Sauve qui peut Effrayé (Fox) sans quoi j'déprime total!

    J'dois avouer que j'ai été agréablement surprise par ce PPV, bien que certaines choses me chiffonnent encore un peu, comme la défaite d'Ed. C'est clair que pour ce point, j'aurais trouvé vraiment fun de le voir gagner pour énerver Charlie et voir cette feud se poursuivre sous un jour nouveau, j'ai l'impression qu'on passe sérieusement à côté de quelque chose de très important. j'espère qu'on va pas retourner sur une feud ED/Sly ou encore Ed/Sly/Charlie pour le titre...

    Reprenons dans l'ordre:

    Mc qui remet tout en jeu pour l'honneur, ça vraiment j'adore!

    Les fils de leur mère qui l'emportent, alors là vrai changement de climat dans la division TT, que j'approuve à 100%, en espérant que les segments et matchs qui vont suivre vont être à la hauteur de nos attentes!

    Une feud qui nous laisse un peu sur notre fin , mais c'est pas faute d'avoir donné du spot sur les deux. Parfois l'alchimie ne se fait pas tout simplement.

    Là, ça m'interpelle, et je dois avouer que je ne suis pas fan de voir dans la même soirée 3 persos du même joueur, et c'est pas parce que c'est Fred.

    Bon, déjà j'ai un peu l'impression que le TV Championship est en reste depuis quelques temps. Un peu plus de spot ne serait pas du luxe pour le valoriser un peu. Angie est une femme d'honneur, c'est pas elle qui va s'incruster dans un match où elle n'a rien à faire, ou encore dire du mal pour se vanter. Cependant, je peux avouer que je jubile à l'idée de cette feud contre Niko, j'aime les persos hors normes. J'espère que vous allez mettre le paquet niveau segment et match parce que nous on a vraiment les moyens de faire exploser cette story, n'est ce pas Niko?

    déjà commenté ce match... et toujours ce même sentiment de déception.

    ça ça promet: Fred vs Marvel, j'attends de voir ce que ça va donner.

    Un match sans favori, juste l'envie de lire leurs promos!

    ça me chagrine quand je lis des segments radicalement à l'opposé de ce qu'auraient dit les personnages eux mêmes.

    LK vs MC. Un match intense, on s'y attend et on prend plaisir. Est ce la fin par contre?

    et là... faudra me dire qui est le vainqueur, parce que j'ai pas compris O_o

    Désolement d'embarr le segment le plus triste que j'ai lu.

    Un rumble inattendu plein de surprises... félicitations à MC! Very Happy 

    Bon travail à tous !
    Revenir en haut Aller en bas
    Fredounet

    avatar

    Messages : 3551
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 23
    Localisation : Ottawa

    MessageSujet: Re: (29 Juillet 2013) SOW Presents : Civil War Mar 30 Juil - 16:36

    Citation :
    (Draven qui était KO, Energizer qui arrive avec le titre de champion par équipe lol)

    fuck -_-

    on a changé de décision souvent... et le rumble m'a pris pas mal de temps... jai pas pensé aller rechanger ce détail sinon les détails comme draven et les dommages des autres matchs... un peu dur à savoir vus que je ne faisais que booker le rumble
    Revenir en haut Aller en bas
    Ezekiel

    avatar

    Messages : 1499
    Date d'inscription : 05/05/2013
    Age : 31

    MessageSujet: Re: (29 Juillet 2013) SOW Presents : Civil War Mar 30 Juil - 17:33

    C'est pas grave, belle job pareil mec ;)
    Revenir en haut Aller en bas
    Methodcobra

    avatar

    Messages : 2402
    Date d'inscription : 04/02/2012
    Age : 30
    Localisation : Montreal,Quebec

    MessageSujet: Re: (29 Juillet 2013) SOW Presents : Civil War Mer 31 Juil - 4:01

    Segment d'ouverture avec MC et Stone : Ouep je lance un ultimatum à Stone pour vouloir mettre une terme à mon règne afin de crisser une volée à Luther, cela commence bien:D.

    World tag team championship : Je suis le créateur de ce match, j'ai voulu faire comme quoi les nouveau champion était dominant, mais je ne pensais pas que les Los Hijos de la Gran Putas, seraient les nouveaux champions de mon titre. Donc étant étonné de voir que cela a été changé, je suis content pour eux ou devrais-dire pour Verdugo qui personifie ces persos;).

    Draven segment : Une vidéo avec Always Saliva qui démontre bien la détermination du vampire. Pas grand chose à dire là dessus.

    OTA vs Niko Raptor : Un bon combat entre les deux avec des moments fails, comme lorsque Niko se fait avoir dans son propre jeu en subissant un DDT sur une chaise. Sinon, il a carrément été sournois et vicieux envers la jeune femme ouch!!

    Segment unknown : Oh! Un segment avec des flammes et une cheminée annonçant le retour d'un lutteur. Je demande bien qui cela peut bien être:erm :.  

    Hardcore championship : Je suis encore le créateur, je me suis basé sur l'entrée de Fred pour mettre des gros spots au début. Je voulais donner une dominance de Fred et une bonne endurance pour Rorry qui a su survire à Fred et Bri-7. Sinon, j'espère que cela va s'enligner en 3 way. Cela serait intéressant de les voir en action et cela donnerait de l'action pour cette division.

    Segment Niko/Angie :  Intéressant de voir Niko qui s'enligne dans une feud vs la championne télévisée;).

    IC Championship : c'était très serré entre les trois, mais Charlie en a profité avec un pin dirty. Sinon c'est surprenant de voir les deux challengers s'entraider pour expulser le champion à l'extérieur du ring. On voit qu'Edward est en chemin pour un face turn avec sa confidence malgré sa défaite.

    Hell Cage match : Je me souviendrais toujours du premier Hell cage match que j'ai booké le miens était sanglant comparé à celui de Demos mais pareils, cela reste un bon match. Belle utilisation de la chaise ainsi que les prises de soumissions. Sinon Bomb, qui est le vainqueur de ce match. Cela ne va sûrement pas resté là pour Pétale.

    Segment Green/Verdugo : Une Obstination entre les deux, montrant qu'ils sont déterminé à mettre leurs plans en execution.  Green est déterminé à devenir Royal Rumble winner et El Verdugo à fouttre le chaos partout où il va. Cela va brasser  pour ces deux messieurs dans ce rumble.

    Hardcore match : Match plutôt violent entre Luther et moi, j'ai déployé mon arsenal de trademark envers le Red Wolf, et ce S.O.B tient encore debout:O. En tous cas, comparé au miens, je trouve celui là le meilleur. Pas parce que je suis dedans, mais il y a eu beaucoup de gros spots:D. Sinon j'ai noté deux erreurs mineurs dans ce match.

    Mon last Judgement est un Crucifix Elevated Powerbomb et non un Blacktiger bomb. Pour mieux être précis, un crucifix Last ride.  Il le soulève comme un crucifix et le balance comme le last ride powerbomb de taker.  Il y a eu aussi une erreur sur le mouvement de Trip of St-Catherine. C'est un tope rope  choke one arm suplex. Comme Hernandez faisait avec ses deux mains mais avec une seule de la troisième corde. C'était juste pour mettre de la précision;), sinon le match était niquel ^^. Bravo à celui qui l'a booké.

    SOW Championship : Quel de la violence et de la haine dans ce match, les deux heels ont tout fait pour énervé Draven. Avec les attaques sur sa manageuses et des coups sournois sur le challenger. Malheureusement pour le vampire, Darkside retains. Mais au moins, il y a une fin heureuse après le match, avec l'intervention de Pétale qui vient donner un coup de pouce à Rayne ainsi the Xtreme Enigma.

    Angie et Ed :  Ed is Mad,  Angie ne peut malheureusement pas le contrôler. Cela n'est pas beau, lorsque Edward est frustré.... Blackbuerry SMASH!!!!!!!  LOL sérieusement, ce lutteur aura le désir de ce venger au Royal Rumble.

    Royal Rumble : OMG! OMG! OMG! OMG! OMG!   C'est se que je ressent en ce moment :

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    :lol :  sérieusement bien content d'être le Royal Rumble winner, un honneur qui me revient après tant d'année à la SOW. Sinon il y a eu beaucoup de surprises,  les retours d'un soir d'Harmonia, Velo, Estilo, Marvel et peut être James Strike. Je vois que Fred opte pour ma tradition d'inclures des armes dans ce match,  c'est bien.  En tout cas, encore content de l'avoir remporté;).

    Sinon pauvre  Edward qui a vécu la mauvaise soirée de sa vie. En espérant que foutre une raclée à Sly, va lui remonter le morale Very Happy.
    Revenir en haut Aller en bas
    aiRKO

    avatar

    Messages : 3198
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 22

    MessageSujet: Re: (29 Juillet 2013) SOW Presents : Civil War Mer 31 Juil - 6:19

    @Darky : Comment te dire... Je me suis mit rapidement à tourner en rond pour "qualifier" ton perso, lire des "Darkside" toute les 3 lignes, moi ça me donne des boutons, donc j'ai bien du trouver un truc Very Happy
    @MC : Un Elevated Curxifix Powerbomb, n'est ce pas la définition même de Black Tiger Bomb ? Penseur
    Par contre, pour le Choke Suplex, je dois avouer, c'est un botch Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Fredounet

    avatar

    Messages : 3551
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 23
    Localisation : Ottawa

    MessageSujet: Re: (29 Juillet 2013) SOW Presents : Civil War Mer 31 Juil - 6:40

    Un elevated crucifix powerbomb dans ma tête ce serait ça... Penseur

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Et un black tiger bomb...

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Revenir en haut Aller en bas
    Methodcobra

    avatar

    Messages : 2402
    Date d'inscription : 04/02/2012
    Age : 30
    Localisation : Montreal,Quebec

    MessageSujet: Re: (29 Juillet 2013) SOW Presents : Civil War Mer 31 Juil - 14:33

    je l'ai inventé le crucifix elevated powerbomb et pour vous donné une idée cela ressemble un à ceci:

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Last Judgement 1:54  ( un peu similaire au kreus bomb)  donc il fait un last ride à la fin, pas un razor edge ni un black tiger bomb.

    Pour le one arm choke suplex, j'ai déjà vu Lance hoyt/Vance archer le faire dans une vidéo de top je ne sais plus combien de ses moves. Je n'arrive plus à la retrouver par contre.
    Revenir en haut Aller en bas
    Fredounet

    avatar

    Messages : 3551
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 23
    Localisation : Ottawa

    MessageSujet: Re: (29 Juillet 2013) SOW Presents : Civil War Mer 31 Juil - 14:40

    chokeplex vvv

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    MessageSujet: Re: (29 Juillet 2013) SOW Presents : Civil War

    Revenir en haut Aller en bas
     

    (29 Juillet 2013) SOW Presents : Civil War

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

     Sujets similaires

    -
    » [Lyon] 1er Tournoi SW LCG Jeudi 25 Juillet 2013
    » Motocross Gesves du 7 juillet 2013 ...
    » MARDI 23 JUILLET 2013
    » Olivia J. Walker ► Jessica Stroup
    » [Crash] - [Android] Version 2.42 du 1 juillet 2013

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Shows :: Les PPVs-