Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le deal à ne pas rater :
    Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
    56.90 €
    Voir le deal

    Partagez
     

     SOW News du 05 Mars 2012: La carte de Showdown!

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    SOW News du 05 Mars 2012: La carte de Showdown! Empty
    MessageSujet: SOW News du 05 Mars 2012: La carte de Showdown! SOW News du 05 Mars 2012: La carte de Showdown! EmptyLun 5 Mar - 10:00

    SOW News du 05 Mars 2012: La carte de Showdown! Sownewswithlivia3

    Hello!

    Le premier tour du tournoi pour le titre Intercontinental vient de prendre fin, et il est temps de passer au deuxième tour! Les gagnants des 3 matchs feront officiellement partie du Triple Treat qui se tiendra à No Survivor, pour couronner le champion Intercontinental! Mais qu'avons-nous de prévu pour le prochain show?

    La Carte

    Draven a su gagner son match contre James Strike malgré la mystérieuse intervention vidéo, Yoo Jin a de son côté su profiter d'une distraction de Freddy Energizer pour s'assurer de passer à la ronde suivante... Que feront-ils l'un contre l'autre?

    Marshall a gagné par forfait de la part de Raphaël (aussi bien dire qu'il lui a offert la victoire sur un plateau d'argent (assez drôle comme décision!)), Belzebuth a fait face à un adversaire auquel il ne s'attendait certainement pas en la personne d'Alastor, que Raphaël s'est assuré d'écarter du tournoi (décidément!). Voyons comment ces deux-là se débrouilleront, et qui ira à No Survivor en tant que gagnant de cet affrontement!

    Le troisième match de cette 2eme manche du tournoi opposera Methodcobra à The N! En voilà une, confrontation intéressante!

    El Verdugo, le champion Hardcore doit être gardé en forme, selon Sir Wilson, et c'est pourquoi il lui offre un opposant digne de ce nom (ce sont ses mots), en la personne de son premier allier, Freddy Energizer! Après, on se demande pourquoi les gens ne trouvent pas Sir Wilson aussi juste qu'il le prétend...

    Furieux du comportement de Raphaël lors d'Injection, Sir Wilson lui donne finalement son match contre Alastor, sans toutefois enlever le droit à Rayne d'être présente autour du ring. C'est "sur le terrain de Raphaël" que se passera leur deuxième affrontement!


    That's it!
    Bonne semaine à vous!
    Livia O.
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Methodcobra

    Methodcobra

    Messages : 1684
    Date d'inscription : 04/02/2012
    Age : 37
    Localisation : Montreal,Quebec

    SOW News du 05 Mars 2012: La carte de Showdown! Empty
    MessageSujet: Re: SOW News du 05 Mars 2012: La carte de Showdown! SOW News du 05 Mars 2012: La carte de Showdown! EmptyLun 5 Mar - 10:40

    The N pourrait enfin sa crotte qu'il avait dans son coeur contre moi :)
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    SOW News du 05 Mars 2012: La carte de Showdown! Empty
    MessageSujet: Re: SOW News du 05 Mars 2012: La carte de Showdown! SOW News du 05 Mars 2012: La carte de Showdown! EmptyLun 5 Mar - 11:20

    oh shit les deux coéquipiers qui s'affronte, pourquoi pas... Penseur

    J'ai hate de voir le trio pour le match pour le IC au PPV Je bave.

    Sinon je dois dire que je trouve m. wilson très mou en ayant laisser le match de raphaël, mais je sens qu'il cache quelque chose Penseur
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    SOW News du 05 Mars 2012: La carte de Showdown! Empty
    MessageSujet: Re: SOW News du 05 Mars 2012: La carte de Showdown! SOW News du 05 Mars 2012: La carte de Showdown! Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    SOW News du 05 Mars 2012: La carte de Showdown!

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Les nouvelles :: Cartes et affiches-