Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

    Partagez | .
     

     Showdown : 5 Août 2013

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Showdown : 5 Août 2013 Lun 5 Aoû - 5:24


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Madrid, Espagne

    Badass de Saliva résonne dans l'aréna et on voit Draven descendre la rampe habillé d'un pantalon de cuir et d'un t-shirt Affliction "Rush". Il a les cheveux attachés et porte une chaine à son pantalon, il donne la main au fan avant de monter dans le ring et saluer les fans dans les quatre coin du ring. Il redescend et demande un micro.

    Draven: Well, you know...ça a pas été facile pour moi à Civil War. J'ai perdu face à Darkside et Sex Bomb avec leurs tactiques, et j'ai perdu le Royal Rumble.

    La foule entame un chat "Sex Bomb sucks"/"You still got it!"

    Draven: But...

    Metalingus d'Alter Bridge retentit et la foule hue longuement l'entrée de la Living Legend. Draven arrête de parler et se tourne vers le stage et croise les bras. Il voit que Bomb monde sur les escaliers qui mènent au ring puis se glisse entre les deux cordes, il va chercher un micro.

    Sex Bomb: Tu sais Draven, je vais dire que depuis que je suis revenu à la SOW, je dois l'avouer oui, pour la première fois je suis à 100% d'accord avec toi! Ça a très mal été pour toi à Civil War hahaha! Mais tu sais ce qu'il y a de beaucoup mieux la dedans?

    Non? Hé bien je vais te le dire; Ça a super bien été pour moi et pour le SOW Champion, Darkside!

    Il lève les bras au ciel et lève la tête, sourire au lèvres sous les huées de la foule.

    Sex Bomb: Au fait, tu remarques rien de nouveau toi hein? Tu restes là, les bras croisés à t'en foutre complètement, mais t'as même pas été foutu de remarqué hein?

    Il sourit et on voit à la caméra que...il n'a plus de longues canines?!?

    Sex Bomb: Tu vois, quand on s'allie avec les bonnes personnes? J'ai aidé Darkside comme il me la demandé et voici ce qu'il fait maintenant, il me récompense en me donnant ce que toi tu m'as enlever: Je suis enfin redevenu humain et non un monstre comme TOI!

    La foule hue solidement pendant plusieurs secondes, tellement que Sex Bomb ne peut plus parler.

    Sex Bomb: Allez chier!

    La foule continue de plus belle, jusqu'à ce qu'elle voit Draven décroisé un bras, celui qui tient son micro et l'emporte devant sa bouche.

    Draven: Is that so?

    Il lâche le micro, OH!! TOTAL DESTRUCTION DE DRAVEN SUR SEX BOMB!!!!! TOTAL DESTRUCTION OUT OF NOWHERE! LA FOULE ICI JUBILE À VOIR LA LIVING LEGEND PAR TERRE!
    Draven se penche et prend son micro et s'accroupit devant Sex Bomb.


    Draven You know I don't give a single fuck! Pourquoi me dire ça? Anyway, tu diras à Darkside que j'ai pas l'intention d'arrêter, parce que je sais exactement ce que je vais faire, à Summer Chaos je vais challenger Darkside de nouveau, parce que jusqu'à ce qu'on dit le contraire, je suis le #1 contender au SOW Championship.

    Il se relève alors et continue de parler.

    Draven: C'est pourquoi, Darkside, qu'à Summer Chaos on va pouvoir jouer dirty, c'est ça que tu veux hein? Moi contre toi pour ta ceinture... in a fucking Ladder Match!!!!

    La foule pop intense alors que le Mindfreak lance son micro sur Sex Bomb au sol puis sort du ring, il donne au passage la main à plusieurs fan et s'arrête sur le stage et se retourne et fait son "gunz sign taunt".


    Animal i have become se fait entendre et Bri-7 Descend la rampe sur sa moto et se dirige directement au ring sans facon , entre dans le ring et commence a faire des mouvement d'étirements!

    Drink and Fight résonne. Rorry apparait sous le titantron en kilt, jouant son theme song à la Cornemuse, il pose ensuite son instrument, tandis que la musique continue. Il descend vers le ring, ignorant tout sur son passage. Il monte sur ce dernier, en lève son maillot et reste en Kilt pour combattre!


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Le champion Hardcore prend rapidement l'avantage en gagnant une épreuve de force et en écrasant la war machine dans un coin pour commencer à le mitrailler de coups de poing sans arrêt. Il transforme le match en pur brawl coups de poing, de coude, de tête, de genou et plein d'autres parties du corps. Il tente finalement après quelques minutes une prise plus technique, une suplex, mais voici que Bri-7 bloque la prise pour appliquer une front suplex sur le champion. Il va ensuite défaire l'un des turnbuckles d'un des coins, puis envoie Rorry tête la première avec un drop toe hold. Le champion commence à saigner et Bri va en profiter pour l'affaiblir au sol avec une back suplex, une série de quelques descentes du coude, puis attaque la jambe de son adversaire pour préparer sa soumission, mais juste au moment où il tente d'enfiler ce fameux figure 4 leg lock. Le champion le repousse dans les câbles. Rorry se relève rapidement, mais se fait aussitôt prendre pour un GTS de la war machine qui est réussit. Fred arrive en courrant de la rampe pour venir attaquer Bri-7 avant qu'il puisse placer un pin. Fred le plaque au sol avec un spear, puis le relève pour lui appliquer son Reality Check. Il se retourne vers le champion et va grimper sur la troisième corde pour tenter son Bungee Experience, mais cette fois l'écossais contre avec son stromness. Il se retourne ensuite vers la war machine pour le relever et lui appliquer son drink a whisky.

    Vainqueur et toujours Hardcore Champion: Rorry McMurray
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Showdown : 5 Août 2013 Lun 5 Aoû - 5:27

    Le match pour le titre Hardcore venant à peine de se terminer que les lumières s’éteignent toutes et le SOWTron s’allume en neige pour tranquillement se mettre sur une image du même homme qu’on a vu lors de Blast! L’homme est assis à une chaise près d’un feu, à nouveau avec un cochon qui grille au-dessus de celui-ci. L’homme a toujours son masque de cochon au visage et il regarde le feu. Soudainement, l’homme se tourne vers la caméra.

    Travis Wyman : Plusieurs se demandent qui je suis, qu’est-ce que j’ai l’air ? Peu importe. Ce que je fais ici ? J’apporte du changement. Du changement pour la SOW et pour le monde en général. Je suis ici pour vous faire ouvrir les yeux. À vous, et toutes les générations à venir! Lorsque j’arriverai à mes fins, vous me remercierez d’avoir rendu cette génération et toutes les générations futures meilleures et plus fortes que jamais. Patientez … nous y sommes presque.

    L’image se retransforme en neige tranquillement et redevient toute noire en affichant comme lors de Blast! le nom Travis Wyman avec le masque de cochon et les mots Coming Soon! … VERY SOON ! et l’image s’éteint totalement.

    Claudia : Une autre vignette pour le moins … stupéfiante!

    Patrick : Oui ! Au moins cette fois il parle, même si on ne lui voit pas son visage.

    Claudia : Peut-être qu’éventuellement il enlèvera le masque pour qu’on mette un visage sur cet homme mystérieux.

    Patrick : C’est vrai, on verra d’ici là, mais tout d’abord, continuons notre spectacle avec un match entre les 2 derniers rivaux qui voulaient avoir le titre Intercontinental que détient Charlie Green, un combat qui opposera Edward Blackbuerry à Alpha.


    Lors de l'introduction du thème, les lumières baissent d'intensité alors qu'Alpha fait son apparition à l'entrée du SOWTron. Après quelques secondes, il jette un lent regard panoramique vers la foule sans un mot, puis commence à se diriger vers le ring. Il est très rare qu'il tende la main vers les fans du premier rang, ni même qu'il les regarde. Il se contente généralement de marcher en direction du ring. Alpha monte une à une les marches jusqu'à l'apron, et s'arrête pour faire un autre tour du regard vers la foule. Il finit par passer entre la deuxième et la troisième corde puis monter sur le coin opposé afin de prendre une fois encore la température auprès du public, sans montrer aucune émotion. Il rejoint finalement le centre du ring et se débarrasse de son manteau qu'il donne à un officiel.

    La lumière s’éteint , Beethoven's Nightmare retentit et deux fusées partent d'au-dessus du ring pour terminer leur chemin au-dessus du Titantron, déclanchant une pluie de feu d'artifice(à la Orton en 2004). Edwad fait son apparition et descend vers le ring, en serrant les mains de ses fans. Il entre ensuite dans le ring et monte sur les coins pour faire quelques taunts avant de donné ses affaires aux officiels en ringside et de finir ses échauffements. Quand l'annonceur fait les présentations, il se fait "pécufier" (Puro style !)

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Le match commence rapidement avec Edward qui saute sur Alpha en Lou Thesz Press et il se relève pour donner plusieurs coups de pieds à son adversaire qui tente de se protéger. Edward relève Alpha et tente une Vertical Suplex mais Alpha stoppe le britannique en bloquant et renverse la prise pour lui faire un DDT. Alpha se lance dans les cordes et fait une Leg Drop sur Edward. Il se relève mais Edward l’en empêche en lui tenant les bras et il relève les genoux pour faire un Code Breaker sur Alpha. Le britannique se relève et tire Alpha dans un coin du ring pour lui asséner un Yakuza Kick en plein visage. Il lui fait ensuite une Face Wash et il le lance ensuite dans les cordes pour lui faire un Wheel Barrow Double Knee Gutbuster. Edward relève Alpha qui a de la misère à rester debout après cette prise, mais Edward le renvoi aussitôt au plancher en lui faisant son Jawbreaker Lariat. Le britannique place Alpha en position et lui fait son Green Crush. Il tente le tombé pour le compte de 3 et la victoire.

    Vainqueur : Edward Blackbuerry

    Après le match, on voit Charlie Green qui arrive lentement vers le ring avec sa ceinture sur une épaule et sa pelle de l’autre côté, il monte sur le ring et il tape sur sa pelle en regardant Edward qui se prépare déjà à contre-attaquer. Charlie se retourne brusquement et il attaque sauvagement Alpha. Les coups de pelle fusent sur l’amnésique et Green le prend pour lui faire un Michinoku Driver sur sa ceinture mais Edward retourne le géant et s’élance pour lui faire une Running Jawbreaker Lariat à lui aussi mais lorsqu’il touche les cordes, on a l’impression qu’il perd pied mais, on se rend vite compte que c’est Sylvain Primeau qui était là et qui l’a fait trébucher. Il monte sur le ring et rue Edward de coup de poing. Charlie regardant la scène après avoir échappé Alpha à cause de ce qui se passait, met maintenant Alpha sur le 3ième câble pour lui faire son Prison Slam alors que Sylvain Primeau fait son Goal Kick sur Edward.


    Dernière édition par Admin le Lun 5 Aoû - 5:37, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Showdown : 5 Août 2013 Lun 5 Aoû - 5:28

    On se retrouve dans le salon de la SOW où le bordel règne tout comme les champions par équipe et leur fidèle compagnon du clan Los Pistoleros 666. Les bouteilles de bières vides trainent partout dans la salle et il y a même une grosse pute couchée au sol avec l'une des ceintures par équipe autour de leur taille.

    Pancho: Puta madre! Une caméra!

    Tito: Puta madre, mais nous sommes en pleine fiesta là! On ne peut jamais être tranquille ici?

    Pancho: Surtout qu'on allait commencer la prochaine partida!

    Indio: Non, mais calmez-vous... Oh, mais voici un nouveau gringos...

    Nous voyons apparaitre Rorry qui passait par là avec sa ceinture sur l'épaule.

    Tito: Puta madre! C'est le hardcore campeón!

    Indio: Parfait, il doit être dans les trucs hardcore comme nous... Gringos!!!

    Rorry se tourne et se demande s'il lui parle.

    Indio: Oui toi... Le rojo avec la barbe mal entretenu! Vient avec nous, on va te montrer comment avoir du plaisir ici.

    Rorry laisse un sourire en coin apparaitre, mais se retourne sans leur tenir d'importance. Les trois membres du clan prenne ce geste comme une attaque et fonce vers l'Écossais. Il ne peut rien faire contre le low blow par derrière de chacun des membres. Il tombe au sol, puis les trois continuent de le piétiner sauvagement. Les trois lâchent finalement prise avant de retourner à leur endroit de départ. La caméra zoom sur le corps de Rorry au sol, alors qu'on entend du salon...

    LP666: VIVA LA RAZA!!!


    Undead se fait entendre, et les Hardcore Extremists se pointent sur le stage, complètement en feu! Ils descendent la rampe en courant, pour glisser dans le ring avec une syncro parfaite. Ils montent ensuite dans des coins pour taunter la foule qui cri encore plus fort, puis descendent pour aller faire la même chose dans les coins opposés. La réaction est toujours très forte. Ils se placent ensuite dans un coin, où ils discutent en attendant le début du match.

    Darkside arrive an toge noir dans l'obscurité. Un rayon rouge trace le chemin jusqu'au ring. Darkside avance avec un spectre noir ayant un crâne au bout. Il monte sur le ring, baisse la tête, la relève d'un coup en dévoilant son visage. L’aréna s'allume et une pluie d'organe tombe sur les fans !

    Metalingus d'Alter Bridge se met à jouer partout dans l'amphithéâtre. Le solo de drum se fait entendre. Dès qu'il finit, une série d'explosion se font entendre. Sex Bomb fait ensuite son entré sous une pluie d'huée! Il s'arrête avant de descendre la rampe, regarde la foule avec un sourire moqueur et se met à descendre la rampe de reculons pour regarder une dernière série d'explosion! Il se remet en marche vers l'avant tout en parlant aux jolies demoiselles en même temps. Une fois sur le ring, il monte sur un des coins, lève ses mains en l'air (un peu à la Orton, mais moins prononcé) et crie aux gens dans l'aréna qu'il est une Living Legend et un Hall Of Famer et que personne ne peut dire le contraire !


    DING ! DING ! DING !

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Sex Bomb rentre dans le ring au même moment que Draven et ils s’échangent aussitôt des coups. Bien entendu, l’étalon québécois domine de sa force de frappe, mais se fait aussitôt surprendre par un European Uppercut gracieuseté de l’Xtreme Enigma, qui l’agrippe aussitôt par la tête pour ensuite appliquer une Head Lock. Sex Bomb se débat, mais Draven l’envoie par devant avec un Snapmare pour ensuite s’élancer dans les câbles et revenir à vive allure pour un Running Dropkick en pleine nuque de Sex Bomb. La foule hurle de joie alors que le Mind Freak s’élance dans les câbles pour tenter un Springboard Swanton Bomb, mais Bomb se tasse de justesse et attend que le vampire canadien se relève pour aussitôt appliquer un Lift Pedigree sous les huées de la foule. Il l’emmène près du coin pour donner le relais à Darkside. Ils placent Draven au coin et lui envoient une série de coups de pieds à la tronche jusqu’aux piétinements alors que le public les insulte amèrement. Darkside prend la relève et envoie le vampire du peuple dans les câbles. Lorsque Draven revient, il l’agrippe et lui fait aussitôt subir sa Darkslam sur son genou. Draven se tortille alors qu’il tente le couvert : « One… T… » Interférence de Pétale par biais d’un Running Dropkick, qui retourne ensuite immédiatement dans son coin. Il redresse l’Xtreme Enigma, mais celui-ci contre avec un Inverted DDT avant de tituber pour donner le relais à Pétale. Voilà notre Saguenéenne favorite qui rentre en action.

    Claudia : Pétale arrive de force et la voilà prête à faire tempête !

    Patrick : Lorsque Pétale est en colère, on ne présage rien de bon !

    En courant, elle éjecte Bomb du coin du ring avec une Clothesline et embarque aussitôt aux câbles pour s’élancer avec une 720 DDT sur Darkside qui se relevait à peine. Elle tente le couvert : « One… » Darkside s’en défait. Elle le redresse et l’envoie dans les câbles, au retour, Darkside tente de la contrer avec une Big Boot, mais elle se tasse de justesse qui hélas, assomme l’arbitre par accident. L’arbitre complètement assommé, Sex Bomb et Draven embarquent aussitôt sur le ring et s’échangent des coups tant dis que Pétale balance un Dropkick en éjectant Darkside en bas du ring. Bien entendu, la tornade rousse rejoint aussitôt son partenaire et se mettent à deux sur l’étalon pour ensuite applique un Irish Whip à deux. Draven reste là pour l’accueillir et attrape Bomb au retour pour ensuite l’envoie en Tree of Woe dans le coin avec un Body Slam. Quant à Pétale, elle s’élance avec l’Hesitation Dropkick en pleine gueule de Bomb. Darkside arrive d’assaut et matraque Draven par derrière pour ensuite tenter une Chokeslam, mais se fait aussitôt surprendre par le Kiss of Darkness de Pétale et d'un Total Destruction de Draven qui en retombant agrippe la tête de Darkside, Pétale tente aussitôt d’effectuer le couvert sur celui-ci. Cependant, rien ne se passe et Draven se dépêche d'aller voir l'arbitre et le secouer pour qu'il se réveille, il le soulève ensuite par la taille et le place à côté de Pétale qui couvre Darkside. Sex Bomb revient d’assaut, mais Draven l’a vu venir et contre aussitôt avec un Shattered Memories (Rock Bottom) pendant que l’arbitre effectue le compte :

    « One… Two… THREE !!! »

    Livia : Les vainqueurs de ce soir ne sont nuls autres que… Les Hardcore Extremists !
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Showdown : 5 Août 2013 Lun 5 Aoû - 5:30

    Le segment 4 viendra plus tard

    Claudia : Nous en sommes maintenant à la demi-finale de la soirée et ce match opposera 2 hommes qui ont des choses à régler depuis Civil War.

    Patrick : Oui parce que les 2 géants se sont retrouvés nez-à-nez lors du dernier Pay-Per-View.

    Claudia : Ce match opposera le champion Intercontinental Charlie Green au détenteur de la mallette du Money In The Bank pour le titre SOW, El Verdugo!

    Sobre , El Verdugo marche simplement vers le ring , entouré de ses six superbes jeunes femmes vétu de robes moulantes trés sexy. Elles montent sur le ring avant lui pour s'assoir sur la troisième corde pour que verdugo puisse l'enjamber sans la pousser lui-même. Sur le ring il ne fait rien, il attend son adversaire.

    Charlie Green arrive au ring avec sa pelle sur son épaule et sa ceinture Intercontinentale de l’autre côté lorsque la chanson change de rythme, puis il descend tranquillement la rampe sans se soucier des hués de la foule et il monte sur le ring en se dirigeant au milieu du ring. Quand l'annonceur fini sa présentation, il va dans un coin et il y dépose sa pelle et sa veste en lançant un regard assassin vers la foule. Ensuite il retourne dans le milieu du ring où il donne un bon coup de poing au sol en lâchant un bon cri de rage.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Non-Title Match
    Le match commence avec le champion Intercontinental qui fait un Spear sur Verdugo. Les 2 hommes se retrouvent par terre mais Green est debout le premier. Il monte sur la 3ième corde et fait un Top Rope Double Foot Stomp sur le colombien. Charlie prend Verdugo par les cheveux mais ce dernier n’entend pas se laisser faire et il enlève les mains de l’ex prisonnier de sur sa belle chevelure et lui envoie un coup de genou au ventre. Verdugo envoie Green dans les cordes et lui fait une Big Boot. Il reprend celui que l’on surnomme le géant vert par les cheveux il se place derrière lui et lui fait une Cobra Clutch Suplex. Verdugo relève Charlie mais celui-ci bloque le colombien et lui fait un Back Body Drop. Charlie fait un Fist Drop sur Verdugo et il se lance dans les cordes pour faire une Leg Drop sur le colombien. Verdugo a un regain d’énergie et il se relève avant Green et il lui envoie un Short-arm Clothesline. Il le relève et lui envoie une Kesagiri Chop sur le champion Intercontinental. Charlie tombe sur un genou en se tenant la gorge parce qu’il a perdu le souffle et Verdugo en profite pour lui envoyer la tête par derrière et lui faire sa Vampire Sword. Il le couvre pour le compte de 3 et la victoire.

    Vainqueur : El Verdugo


    Dernière édition par Admin le Lun 5 Aoû - 5:39, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Showdown : 5 Août 2013 Lun 5 Aoû - 5:31

    Pendant que les 2 protagonistes du dernier match quittent le ring, le SOWTron s’allume et on voit Sir Wilson assis dans son bureau.

    Wilson : Je ne prendrai que quelques minutes de votre temps pour vous annoncer que j’ai pris la première décision concernant le prochain Pay-Per-View qui s’en vient. Lors de Summer Chaos, j’ai décidé de donner à Sylvain Primeau ce qu’il est venu chercher depuis son retour, c’est-à-dire un match contre Edward Blackbuerry. Donc, officiellement, je vous annonce le premier match de Summer Chaos, Sylvain Primeau contre Edward Blackbuerry!

    La caméra s’éteint sous les applaudissements de la foule.

    Claudia : Quelle belle annonce pour le Pay-Per-View, ça donne le ton à un show qui promet déjà d’être haut en couleur !

    Patrick : C’est vrai j’ai déjà bien hâte de voir ce match, autant Sylvain qu’Edward en auront beaucoup sur le cœur l’un contre l’autre et ça risque d’être explosif.

    Claudia : Procédons dès maintenant pour la finale de la soirée qui opposera la championne Television au challenger Niko Raptor.


    Une pluie d'effets pyrotechniques se déchaine sous le titantron dès les premières notes de We Got The Power, puis Angie entre en scène, débordante d'énergie. Elle va immédiatement à la rencontre du public, tape dans les mains avec eux, se laisse prendre en photo, puis bondit à nouveau en levant le poing en l'air et en chantant "we got the power" et se dirige vers le ring, elle transmet une énorme énergie aux spectateurs qui l'applaudissent. Elle grimpe sur le ring et sur les 4 coins pour saluer la foule et leur envoyer des baisers, toujours en levant le poing comme précédemment. Elle n'est interrompue que lorsque son adversaire arrive, elle l'attend en s'échauffant.

    Les premières notes de Weapon of Choice de Fatboy Slim s’extirpent des haut-parleurs et la lumière s’éteint dans toute la salle. Seule le titantron reste allumer, montrant des images survolant rapidement des paysages de jungle. Dès que l’intro de la chanson se termine, le titantron zoom sur un dinosaure souriant et montrant le public de la griffe. Soudain, un projecteur s’allume dans les gradins, pile poil là où se trouve Niko Raptor. Le Survivor a les bras en croix, la tête baissée et bouge ses épaules  au rythme de la musique. Il baisse ensuite les bras et bondit sur les marches menant vers les premiers rangs. Tout en avançant, il évite soigneusement de toucher les spectateurs tentant de le toucher ou de le frapper. Il arrive alors aux barricade, saute et s’assis dessus. Il regarde ensuite le ring et hausse les épaules avec un léger sourire narquois. Il monte ensuite sur le carré de vérité en sautant par-dessus la troisième corde, faisant un tour sur lui-même puis mimant un dinosaure en train d’attaquer. Il se dirige ensuite dans le coin en attendant que le match commence.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    La championne TV vient vers Niko lentement et elle lui donne une bonne tape au visage pour le surprendre et ensuite elle le prend sur ses épaules pour lui faire un Snapmare. Elle s’élance dans les cordes et lui fait ensuite une Baseball Slide. Angie se relève et monte sur le 3ième câble pour faire un Moonsault sur Niko qui remonte ses genoux au dernier moment. La championne se tord de douleur et Niko vient pour lui faire un Double Foot Stomp quand il tombe sur Angie il lui met les doigts dans les yeux. L’arbitre le voit et donne un avertissement à Niko comme c’est sa première offense. Angie se relève tranquillement pendant que Niko argumente avec l’arbitre et elle monte sur la 3ième corde pour faire son Whisper In The Wind sur Niko. Elle tente le tombé pour un compte de 2 seulement, Niko en profite pour renverser la prise et faire un Rollup pour lui aussi avoir un compte de 2. Ils se relèvent tous les 2 et Niko vient faire une Cross Chop sur la championne et il fait un Reverse Hurricanrana sur Angie. Il se lance ensuite dans les airs et fait un Standing Shooting Star Press sur la championne TV. Il relève la championne par les cheveux et l’amène dans un coin pour lui faire un Shining Wizard suivi d’un DDT. Il monte sur le 3ième câble et tente une Diving Headbutt mais Angie l’attendait et s’est ouvert les jambes au bon moment pour que le Last Dino Standing tombe tête première au tapis.

    Elle se relève et relève Niko à son tour pour l’envoyer dans le coin du ring et lui faire son Mick-a-Rana. Elle monte sur le 3ième câble et tente à nouveau son Moonsault, elle réussit cette fois et elle couvre Niko pour un compte de 2 seulement. Angie se relève et prend Raptor par le masque et se place ensuite en position pour une Russian Leg Sweep. Elle le relève mais cette fois Niko lui fait un Eye Rake. L’arbitre le voit à nouveau et cette fois il arrête le match pour faire gagner la championne en disqualifiant Niko Raptor.

    Gagnante par Disqualification et toujours championne TV: Angie

    Niko Raptort tente de plaider sa cause sans succès, l’arbitre est intransigeant comme il avait déjà donné un avertissement au Dino, il argumente avec l’arbitre en lui disant qu’il a mal vu, pendant ce temps la championne se relève et Niko arrête d’argumenter et se retourne pour aller vers l’arrière-scène mais Angie l’attendait de pied ferme et lui envoie un RKO en pleine gueule. Elle se relève et l’arbitre lui donne sa ceinture alors qu’elle se met à célébrer sous les acclamations de la foule pour terminer le show.


    Dernière édition par Admin le Lun 5 Aoû - 5:41, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Showdown : 5 Août 2013 Lun 5 Aoû - 5:35

    Crédits :

    MrFred :
    Segment 3
    Hardcore Championship - Rorry McMurray (c) Vs. Bri-7

    Charlie Green :
    Segment 2
    Segment 5
    Alpha Vs. Edward Blackbuerry
    Charlie Green Vs. El Verdugo
    Television Championship - Angie (c) Vs. Niko Raptor


    The Xtreme Enigma :
    Segment 1

    Demos Kerrigan :
    Hardcore Extremists Vs. Darkside & Sex Bomb
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Invité
    Invité



    MessageSujet: Re: Showdown : 5 Août 2013 Mar 6 Aoû - 4:34

    Navré du retard, nous avions été très occupés. Le segment 4 arrivera plus tard ^^"
    Revenir en haut Aller en bas
    aiRKO

    avatar

    Messages : 3198
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 24

    MessageSujet: Re: Showdown : 5 Août 2013 Mar 6 Aoû - 9:35

    Ladder Match Surprised Avec Draven... Ça risque d'être sacrément bon à lire ça ! J'aime cette façon de commencer les émissions, avec des annonces gargantuesque.. Vous devriez faire ça plus souvent vous savez Very Happy Je me serais attendu à un petit move avec une échelle pour clôturer le segment.

    Rorry corrige un challenger un peu trop téméraire dans un match un peu moins hardcore que d'habitude... Enfin, c'est sans compté Fred qui me parait de plus en plus heel au fil des semaines et des shows. Je me demande où ça va nous mener ça. Enfin bref, voudrait que je pense à défier notre Sailor une fois moi Very Happy

    Mais ramène toi Wyman, on t'attend :twisted:

    Moi qui m'attendais à des interventions, j'en ai eut ! Sylvain qui s'en prend à Blackbuerry après le match, je vais lui enlever cette mauvaise habitude ! Pour Alpha et Charlie, je trouve ça un peu dommage qu'il n'y ai que l'amnésique pour challenger le champion IC.

    Après Fred/Bri, c'est les Pistolleros Surprised La division Hardcore revit et ça fait du bien de voir ça ;)

    Ce match me dit vaguement quelque chose... Le résultat aussi... Et ça manque un peu d'échelle pour un match entre ses 4 là nan ? Very Happy Après leur double défaite au PPV, les Hardcore Extrmists regagnent en momentum de la meilleure des façon. J'aimerai bien les voir dans un 3 vs. 3 en Main Event :)

    Edit à venir pour le Segment 4

    Combat de titan et victoire de Monsieur Verdugo. Je sais pas pourquoi, mais j'ai comme l'impression que les propriétaires des valises ont un petit penchant pour le titre IC, après Sly l'année dernière, Verdu se rapproche de la ceinture. J'espère que ce n'est pas seulement pour un soir ;)

    Tu vas souffrir Sylvain :)

    Belle affiche pour un Main Event, dommage qu'il n'est pas été annoncé avant, ça aurait pu donner quelques bonnes promos. Pour ce qui est du booking, c'est pas mal du tout. Quand j'ai vu l'affiche, j'étais sur que le match allait se terminer comme ça... Et qu'Angie n'allait pas se laisser faire aussi facilement et sans réagir !
    Revenir en haut Aller en bas
    Ezekiel

    avatar

    Messages : 1500
    Date d'inscription : 05/05/2013
    Age : 32

    MessageSujet: Re: Showdown : 5 Août 2013 Mer 7 Aoû - 0:21

    J'adore quand les show commence avec une promo et qu'elle est coupé par un autre lutteur pour alimenter les propos du premier lutteur! Sex Bomb de retour en humain!!!! Enfin, j'aurai plus besoin de chercher a faire des liens avec les vampires lol. Grosse annonce de la part de Draven........Comment va réagir MC avec son Title shot?

    Rorry qui défend très bien son titre contre un Bri-7 moins présent qu'au début! J'ai bien hâte de voir ce que ça va donner contre les mexicains! Je sens qu'on pourrait bien se bidonner en lisant les promos d'une telle foeud :lol:

    Je suis très content de voir que Primeau Vs Ed est déjà annoncé pour Summer Chaos! Par contre, avec le départ d'Alpha, qui va être le challenger de Charlie? Sex Bomb aurait aucun problème à prendre la place d'Alpha, autant pour le championship title match que pour Ève.....Mr beans? If you now what I mean

    Un match entre DarkBomb et les HE qui leur redonne un semblant de crédibilité après la volée de Civil Wars........:lol:

    Ok, ok.......S'a ressemble plus a Verdugo face à Charlie, mais quand même!!!! Pas touche à Ève!!!

    Je suis très content de voir le TV championship match en Main Event! Mais comme Ed a dit, il aurait fallu un peu hyper le combat! À moins que le segment 4 soit ça? Will see....

    Bon show et bon boulot a tous ceux qui ont participé
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    MessageSujet: Re: Showdown : 5 Août 2013 Mer 7 Aoû - 8:07

    Finalement le segment 4 a été annulé et il y en aura malheureusement pas ^^"
    Revenir en haut Aller en bas
    Niko Raptor

    avatar

    Messages : 139
    Date d'inscription : 28/06/2013

    MessageSujet: Re: Showdown : 5 Août 2013 Mer 7 Aoû - 14:14

    Très bon show !

    Le premier segment est sympa, Draven regagne un peu de momentum après ses désillusions en PPV. par contre, dommage qu'on est pas profiter de ce segment pour annoncer le tag-team match de plus tard. Sinon que va dire MC a propos de ce nouveau challenger.

    Bon combat pour le titre Hardcore, une répétition du PPV mais avec les rôles inversés. En tout cas, Rorry prouve qu'il sait punir les insolents voulant interférer dans leur match.

    Y fait vraiment peur le Wyman. Au fait, c'est pas Junior qu'il cuisine ?

    Ed continu sur sa winning streak hors PPV. Intervention de Green et de Sylvain pour continuer leurs feuds respective, bon match.

    Le segment des Pistoleros étaient pour le moins surprenant, mais je ne voit pas de problème de tenter de piquer le titre à Rorry. Les Huertas pourront avoir un avantage numérique certains dans des matchs bien violent : c'est tout à fait leur style !

    Très bon tag team match qui permet au Hardcore Extremists d'avoir de nouveau leur mot à dire, mais comme Ed, je trouve dommage de voir cette affiche en milieu de show hebdo (c'est du Main-Event de PPV minimum ce match).

    Verdugo vient de stopper Charlie dans un très bon combat, me demande s'ils vont se rencontrer de nouveau d'ici Summer Chaos ?

    Ed vs Sly, Nice ! Very Happy

    Et ben, content d'être en Main-Event et dans un très bon match. Par contre, Charlie, n'hésite pas à varier un peu plus les prises de triches de Niko (pas seulement les doigts dans les yeux, il y a les étranglements dans les cordes ou les tombés illégaux par exemple).
    Revenir en haut Aller en bas
    Charlie Green
    Admin
    avatar

    Messages : 2829
    Date d'inscription : 23/02/2012
    Age : 30
    Localisation :

    MessageSujet: Re: Showdown : 5 Août 2013 Mer 7 Aoû - 14:21

    pour ce match, comme il fallait que tu te fasse prendre par une tricherie, j'ai tenté quelque chose de classique, mais, t'en fait pas pour les prochains matchs, quand je te bookerai, je sais qu'il y aura d'autre chose ;) sinon, merci pour tes commentaires pour mes bookings c'est apprécié
    Revenir en haut Aller en bas
    Methodcobra

    avatar

    Messages : 2407
    Date d'inscription : 04/02/2012
    Age : 31
    Localisation : Montreal,Quebec

    MessageSujet: Re: Showdown : 5 Août 2013 Mer 7 Aoû - 14:23

    Bomb et Niko: Je vais réagir là dessus en blog ;)
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    MessageSujet: Re: Showdown : 5 Août 2013

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Showdown : 5 Août 2013

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » REPECHAGE 2013
    » CALGARY 2013
    » NEW YORK RANGERS 2013
    » 11-12-2013
    » 16.10.2013

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Shows :: Showdown-