Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

    Partagez | .
     

     Injection : 12 Août 2013

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Injection : 12 Août 2013 Lun 12 Aoû - 9:24

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Marseille, France

    On se retrouve en début de show directement en coulisse où Niko le last dinosaur standing marche tranquillement dans les couloirs jusqu'à ce qu'il entend un homme assez bruyant dans une des loges très près de lui.

    Niko: C'est quoi ça encore? Un humain, qui évolue encore?

    Il continue son chemin jusqu'à la porte où il entre dans la loge puisqu'elle était rester ouverte. La caméra le suit et on peut voir Booya qui compte jusqu'à 10 et Booya Jr caché derrière le divan.

    Niko: En effet... Un autre humain qui évolue dans la mauvaise direction. Voici ce que je parlais lors du dernier show, Friday Night Blast. Vous portez votre attention aux votre, alors qu'ils font... Ça... Vous n'évoluez pas... Vous êtes une forme inférieur à ce que NOUS étions dans le passé avant que tous les autres ne meurent. Si mes ancêtres vous voyaient, je ne peux même pas penser quel serait leur réaction.

    Booya qui arrête de compter et voit Niko s'approche de lui.

    Booya: OH! Allo monsieur le dinosaure!

    Le représentant du peuple avec un grand sourire complètement débile lui tend la main, tandis que le dinosaure l'ignore quelque peu.

    Niko: Mais comment pouvez-vous apprécier ce gros homme poilu ne sachant pas utiliser un simple rasoir pour parraitre propre comme mon espèce le faisait avec des pierres, un sourire complètement démesuré que seul un être manquant quelques neuronnes oserait fair, mais surtout l'intelligence à plat pour m'appeler "le dinosaure". Vous voulez être comme lui, alors allez-y faites de votre race un désastre, mais il y a bien une chose... I will survive you all!

    Il quitte la loge du représentant du peuple un perdu dans ce qu'il disait.

    Booya: BOOOOOOOOOOOYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!

    La caméra se referme pour retourner au prochain match.


    Patrick Frazer: Intéressant, Booya semble complètement se foutre que Niko l'a insulté une bonne dizaine de fois.

    Claudia Banks: Enfin, moi je ne veux pas être comme Booya. Il me fait bien rire c'est tout.

    Patrick Frazer: Même chose pour moi ma chère.

    Le début de Gold Cobra par Limp Bizkit retentit, notre Drunken Master fait son entrée en dansant sur le rhytme de son thème. Il s'approche des rampes et fait une démonstration du shaolin en même temps que des flammes ( Ultimo Dragon style) apparaissent derrière-lui. Il démontre son arrogance  et reçoit en réponse des acclamations venant de la foule. Il va ensuite rejoindre le ring pour s'installer dans le coin comme s'il était dans son salon.

    Soudainement les lumière de l'amphithéatre s'éteigne alors que l'ont entend 'Get Up' de Korn débuté au travers du système de son. Trois spots de projecteurs s'ouvre visant l'entré menant vers le ring alors qu'ont entend les premières paroles chanté par Korn. Ont y vois Sylvain, se tenant droit, la tête caché par le capuchon de son kangourou sans manches. "I am clearly broken; And no one knows what to do; Pieces of the puzzle don't fit so I pound them into you; Itching is a pulse inside; Creeping out to come alive; It's just doing what it's gonna do" Sylvain sautille un peu a la Brock Lesnar alors que le second couplet de la chançon débute. Sylvain s'avance de quelques pas en même temps. "Times are looking grim these days; Holding on to everything; It's hard to draw the line" C'est alors qu'une séries de trois explosions pyrotechnique se produise en meme temps que Korn crie "Shut The Fuck Up And GET UP" alors que Sylvain avait retiré sa capuche, l'air en plein focus sur une seul chose, le ring, alors qu'il marche avec une détermination et une intensité rarement du dans ses yeux. Une fois a l'intérieur du ring il retire son kangouroo, ont y vois les nouveaux tatoos qui couvre certaines parties de son corps et sa musculature augmenté depuis son retour. Il ne porte qu'une pair de shorts d'art martiaux mixte ne regardant pas la foule une seconde, son attention entièrement sur son adversaire de ce soir.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Sylvain prend les commandes du combat dès le début du match avec une bonne série de coups de pied qui feront assez mal au drunken master. Il va placer Yan au sol avec un overhead kick pour suivre avec une descente du genou, du coude et finalement de l'épaule avant de tenter un tombé que Yan se dégagera. Sylvain va poursuivre au sol avec du ground & pound sans pitié jusqu'à ce que son adversaire tente de se défendre en roulant hors du chemin d'un coup. Il se relève avec un peu d'énegie et lui applique un spinning wheel kick qui touche sa cible, mais Sly dès qu'il se relève applique un solide coup de la corde à linge pour ensuite sauter sur Yan sans hésiter et lui lancer quelques bombes en plein visage. Il se relève en laissant un grand crie sortir et fonce dans les cordes pour prendre son élan pour appliquer un single leg dropkick. Il commence ensuite à le piétiner sans arrêt avant d'aller chercher une chaise à l'extérieur du ring et revenir dans celui-ci attendre que  Yan se lève. Lorsque Yan est finalement debout, Sly lance la chaise dans ses mains et fonce vers lui avec son killer instinct.

    Vainqueur: Sylvain Primeau
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Injection : 12 Août 2013 Lun 12 Aoû - 9:25

    Huerta entre avec un drapeau texan et américain, les jette au sol, se retourne puis urine dessus sous les huées de la foule puis se dirige vers le ring en riant. Ils entrent dans le ring et rigolent bien ensemble avant d'aller chercher un micro chacun des mains de Livia.

    Claudia Banks: Ah non... Je ferme mes yeux! Beurk!

    Patrick Frazer: Ils ont un message à passer on dirait.

    Indio se place dans le ring, tandis que les deux frères font face à la caméra dans le milieu du ring.

    Pancho: Donc nous sommes ici comme à chaque semaines à rigoler comme des cons de chacun de vous gringos.

    Tito: On s'ennuie maintenant puisque pour être sérieux... On ne s'amuse plus vraiment en coulisse. Pouvons-nous avoir un match cher gringos Wilson?

    Pancho: À moins qu'il a peur de nous...

    Tito: J'avoue que trouver des adversaires pour nous deux, voir nous trois... Ce n'est pas la tâche la plus facile avec tous les mecs sans cojones que nous voyons passer devant la télévision.

    Lorsque tout à coup, Levels d'Avicii résonne dans l'aréna et Zero Gravity arrive sous le SOWtron avec un micro chacun.

    Booya: Aaaaaaaaaaallooooooooooooo!

    Freddy: On est là comme mon partenaire vient de dire. Vous voulez des adversaires? Vous voulez des adversaires pour vous trois? On est deux ici et je connais quelqu'un qui viendrait sans aucun problème s'ajouter à nous pour vous bottez le cul parce que franchement il a juste envie de ça vous bottez le cul.

    Indio: On sait de qui tu parles gringos... On accepte...

    Los Pistoleros 666 quitte le ring en laissant les micros en plein milieu de celui-ci, puis partent par la foule. ZG reparte en coulisse avec un sourire en coin assez satisfait.


    Claudia Banks: Un gros 6 man tag! J'adore!

    Patrick Frazer: Beaucoup d'actions à prévoir surtout avec Injection... Ça risque d'être assez intense.

    Claudia Banks: Sinon, voici le moment du TV Championship!

    Patrick Frazer: En effet, une nouvelle chance pour Niko qui semble toujours plus motiver que jamais de survivre.

    Animal i have become se fait entendre et Bri-7 Descend la rampe sur sa moto et se dirige directement au ring sans facon , entre dans le ring et commence a faire des mouvement d'étirements!

    Les premières notes de Weapon of Choice de Fatboy Slim s’extirpent des haut-parleurs et la lumière s’éteint dans toute la salle. Seule le titantron reste allumer, montrant des images survolant rapidement des paysages de jungle. Dès que l’intro de la chanson se termine, le titantron zoom sur un dinosaure souriant et montrant le public de la griffe. Soudain, un projecteur s’allume dans les gradins, pile poil là où se trouve Niko Raptor. Le Survivor a les bras en croix, la tête baissée et bouge ses épaules au rythme de la musique. Il baisse ensuite les bras et bondit sur les marches menant vers les premiers rangs. Tout en avançant, il évite soigneusement de toucher les spectateurs tentant de le toucher ou de le frapper. Il arrive alors aux barricade, saute et s’assis dessus. Il regarde ensuite le ring et hausse les épaules avec un léger sourire narquois. Il monte ensuite sur le carré de vérité en sautant par-dessus la troisième corde, faisant un tour sur lui-même puis mimant un dinosaure en train d’attaquer. Il se dirige ensuite dans le coin en attendant que le match commence.

    Une pluie d'effets pyrotechniques se déchainent sous le titantron dès les premières notes, puis Angie entre en scène, débordante d'énergie. Elle va immédiatement à la rencontre du public, tape dans les mains avec eux, se laisse prendre en photo, puis bondit à nouveau en levant le poing en l'air et en chantant "we got the power" et se dirige vers le ring, elle transmet une énorme énergie aux spectateurs qui l'applaudissent. Elle grimpe sur le ring et sur les 4 coins pour saluer la foule et leur envoyer des baisers, toujours en levant le poing comme précédemment. Elle n'est interrompue que lorsque son adversaire arrive, elle l'attend en s'échauffant.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Niko présente de la main Angie à Bri-7 et lui dit que c'est elle, qu'ils doivent attaquer. La War Machine n'apprécie pas recevoir d'ordres, donc il fonce sur le dinosaure pour un coup de la corde à linge, mais Angie arrive derrière lui avec un dropkick qui le fait attérir sur les cordes. Angie poursuit ensuite en allant prendre son élan de l'autre côté du ring et elle revient l'écraser sur la deuxième corde... Elle sort du ring en même temps... Elle cherche quelque chose sous le ring pendant que Niko Raptor tente le tombé sur Bri-7 ce qui ne fonctionne pas évidemment. Il glisse alors hors du ring pour aller se trainer sous le ring. Angie revient dans le ring avec une chaise et cherche un peu autour pour Niko sans trop s'inquiéter. Elle relève ensuite la war machine pour lui lancer la chaise, puis lui appliquer un spinning heel kick sur celle-ci. Elle le tire ensuite jusque dans un coin avant d'aller dans le coin opposé en amenant la chaise avec elle pour finalement tenter un corner to corner dropkick avec la chaise, mais Bri-7 l'évite de justesse. Malheureusement pour lui, Niko revient dans le ring en sautant sur les cordes et en lui appliquant un coup de kendo stick en plein vol.

    Niko tente le tombé sur chacun d'eux, mais ça ne fonctionne pas encore. Il va alors attendre sur un coin pour le premier qui se relèvera... Angie et elle reçoit immédiatement un missile dropkick de la part de Niko qui ne lâche pas en continuant son assault sur elle avec plusieurs coups de poing fermé au sol. Il tente aussi quelques étranglements normalement illégale, mais nous sommes à Injection aujourd'hui. Lorsque tout à coup, Bri-7 arrive derrière lui pour le relever et le faire grimper sur ses épaules... Contrer en KT Crusher! Le dinosaure le fait ensuite glisser hors du ring, alors que Travis Wyman arrive étrangement en ringside. Il se dirige directement vers la machine de guerre et commence à l'attaquer au sol avant de le relever pour lui placer ce qu'on appelle son piggy crusher. À l'intérieur du ring, Niko un peu distrait par la situation revient vers Angie qui l'attendait. Elle applique son twist of faith et elle va sur le coin s'élancer en swanton bomb pour tenter le tombé... 1... 2... 3...

    Vainqueur et toujours TV Champion: Angie
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Injection : 12 Août 2013 Lun 12 Aoû - 9:27

    Le SOWtron s'allume, tandis que les lumières dans l'aréna s'éteignent. Des bruits de cloches se font entendre dans l'aréna entière, puis une image d'un paysage noir apparait avec un orage et quelques éclairs. Une silhouette arrive en avançant vers la caméra et s'arrête pour lever les bras. On entend ensuite une voix robotique.

    Voix off - This is the begining od the Darkness, the Lord has come back to finished what he started...

    On voit ensuite un coming soon apparaitre sur le SOWtron...


    Claudia Banks: C'EEESSSTT QUIIIIIIIIIIIIIIII?!?!

    Patrick Frazer: Nous découvrirons bien assez vite.

    Claudia Banks: C'est vrai... Concentrons-nous sur le super 6-man! On pourrait peut-être voir du sang?

    Patrick Frazer: Ce sera remplit d'intensité en tout cas!

    Break résonne dans l'aréna et aussitôt Mr 100% arrive sous le SOWtron en tenant un sac rouge au-dessus de sa tête au bout de ses bras. Il commence ensuite à marcher avec celui-ci pour descendre la rampe d'entrée vers le ring. Il passe par les fans pour leur taper dans les mains un peu, puis arrive devant le ring pour taper son poignet pour signifier qu'il est temps de combattre. Il monte sur le tablier, puis saute par-dessus la troisième corde. Il vide le contenant de son sac, des tacs, au milieu du ring, puis pendant que son adversaire arrive, il va à l'extérieur du ring devant la table des commentateurs chercher quelque chose sous le ring, une table. Il la glisse sous la première corde avant d'entrer dans le ring faire face à son adversaire.

    Level Two du DJ Avicii retentit dans l'aréna, tandis que les lumières s'éteignent et deux spotlights bleus visent en-dessous du SOW-tron. Les deux arrivent dos à la foule avec une veste en cuir bleu et une capuche sur la tête. Il se retourne vers la foule en enlevant leur capuche et quelques étincelles se hissent chacun de leur côté. Booya toujours avec son sourire enfantin bondit avec une main levée, tandis que Freddy regarde la foule avec un sourire en coin bien confiant.Ce qu'ils font en courant, Freddy et Booya passe rapidement par les fans et effleurent leurs mains pour arriver et sauter sur le rebord du ring, puis par-dessus la troisième corde. Ils vont chacun dans les coin les plus éloignés du titantron et grimpe sur le 2e turnbuckle pour lever le poing chacun de leur côté.

    Huerta entre avec un drapeau texan et américain, les jette au sol, se retourne puis urine dessus sous les huées de la foule puis se dirige vers le ring en riant.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Fred est le premier dans le ring face à Pancho et réussit rapidement à passer dans son dos pour frapper derrière son genou. Il l'agrippe ensuite pour placer une back suplex. Il va ensuite installer la table près de son coin avant de laisser le tag à Freddy. Mr Incroyable arrive près de Pancho pour tenter un coup de pied, puis un snap DDT, mais Pancho le repousse et lui fonce dessus avec un coup de la corde à linge. Il le relève et le pousse au sol dans les tacs pour ensuite lui écraser le côté du visage dans celles-ci. Il va ensuite donner le tag à son frère Tito. Il va tout de suite sortir Freddy des tacs pour l'amener directement dans son coin avant de le piétiner un peu. Indio se tag ensuite pour entrer dans le ring. Il va narguer les deux partenaires de Freddy, puis fonce avec un big boot sur monsieur incroyable. Il refait le tag à Tito et les LP666 continuera de s'amuser avec Freddy dans leur coin pour un bon moment jusqu'à ce qu'il glisse hors du ring.

    Pancho le suit, mais Freddy revient dans le ring rapidement et avec le reste de son énergie restante il saute vers son partenaire Flying Booya qui saute sur la troisième corde pour un springboard dropkick sur Pancho qui suivait son partenaire. Booya avec toute son énergie fonce ensuite vers son adversaire pour un lou thez press qui fait atterir le Mexicain dans les tacs aussi. Booya se relève et fonce dans le coin de LP666 pour frapper Indio à l'extérieur du ring, puis un PETA sur Tito. Il retourne vers Pancho appliquer son Booya Stunner, puis fait le tag à Fred qui entre dans le ring en feu. Il vient appliquer un scoop slam sur Pancho dans les tacs, puis part dans les câbles pour revenir avec une descente de la cuisse sur la nuque du frère Huerta. Il tente un tombé... 1... 2... 3...

    Vainqueur: Zero Gravity


    Dernière édition par Admin le Lun 12 Aoû - 9:34, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Injection : 12 Août 2013 Lun 12 Aoû - 9:29

    Sur le SOWTron, on voit Eve Jennsen qui suit Travis Wyman dans les coulisses, qui marche sans s’occuper d’elle elle tente d’en savoir plus sur l’attaque qu’il a faite plus tôt dans le spectacle. Travis porte toujours son masque de cochon.

    Eve : Monsieur Wyman, pourquoi avez-vous fait ce geste disgracieux lors de votre première apparition sur un ring ?

    Travis s’arrête sèchement et il dévisage Eve au travers de son masque, en quelques secondes, après de longues secondes, une substance rouge, qui s’apparente visiblement à du sang de cochon, coule du plafond de l’endroit et le tout coule sur Eve qui reste vraiment surprise et dégoûtée alors que Travis repart tranquillement en continuant son chemin.


    Claudia Banks: DÉGUEUX!

    Patrick Frazer: Je suis bien content d'être commentateur en voyant cela.

    Claudia Banks: Tu l'as dis...

    Patrick Frazer: Notre prochain match va nous changer les idées et tu vas l'adorer ma chère Claudia.

    Claudia Banks: YES! HARDCORE CHAMPIONSHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP!!! Rorry vs Pétale!

    Pétale court sur le stage en faisant hurler les fans de joie. Elle va de chaque côté de l'entrée, avant de descendre la rampe en marchant lentement, pointant le ring du doigt. Une fois arrivée sur le bord du ring, elle saute sur l'apron, avant de s'aider des cordes pour faire une pirouette et atterrir au centre du ring. Elle monte dans un coin, où elle lâche un bon cri bien puissant avec les fans. Elle descend du coin, et fait la même chose dans celui qui lui est opposé, puis attend son adversaire, assise en indien sur le top turnbuckle.

    Drink and Fight résonne. Rorry apparait sous le titantron en kilt, jouant son theme song à la Cornemuse, il pose ensuite son instrument, tandis que la musique continue. Il descend vers le ring, ignorant tout sur son passage. Il monte sur ce dernier, en lève son maillot et reste en Kilt pour combattre!


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Pétale commence le match comme une petite fusée plein d'énergie avec une série de dropkick et un corkscrew moonsault de la troisième corde avant d'aller chercher une arme sous le ring... Elle sort une chaise et revient dans le ring la placer sur la nuque de Rorry et s'installer sur la chaise. Elle fait quelque petites pauses sexy avant de sourire et faire un petit saut avec la chaise sur la nuque du lockness monster, puis la guerrière prend la chaise pour le frapper dans le dos avant de laisser cette chaise au sol et célébrer dans un coin avec un pop de la foule. Elle va ensuite tenter de continuer son assault avec une descente du genou derrière la nuque, mais cette fois Rorry roule de côté et attrape la chaise du bout des doigts.

    Pétale arrive vers lui, mais elle reçoit plutôt la chaise directement sur la tête. Rorry prend son temps pour reprendre son souffle avant de se relever placer un piledriver sur la crazy girl. Il tente le tombé, mais celle-ci se dégage de justesse. Il la traine alors jusqu'à l'extérieur du ring où il lui place un coup de tête, puis la place sur son épaule avant de foncer directement vers l'un des coins de la barricade... IL PASSE À TRAVERS AVEC PÉTALE DEVANT!!! Après plusieurs secondes, le champion hardcore se relève en titubant et l'attrape sur son épaule encore pour l'amener dans le ring. Il place son drink a whiskey suivit du tombé... 1... 2... 3...

    Vainqueur et toujours Champion Hardcore: Rorry McMurray
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Injection : 12 Août 2013 Lun 12 Aoû - 9:32

    On se retrouve dans un endroit assez sombre en coulisse où Luther Kay porte sa bloody mary sur son épaule.

    Luther: Je suis ici pour une simple mission. Continuer ma domination sur Methodcobra comme je l'ai fait depuis ces derniers mois. Si vous avez cru que notre dernier match était hardcore... Vous allez voir des choses bien plus violente à notre prochain match. Vous allez voir que je n'ai pas besoin d'une chance au titre pour démontrer ma dominance sur mes adversaires. Je suis l'homme le plus dangereux dans ce vestiaire et Methodcobra saura très bientôt qu'est-ce que je veux dire dans ce sens là. Pour l'instant, j'ai trois dernier mots à te dire...

    Il se tourne pour se préparer à quitter dans l'obscurité, puis tourne seulement sa tête vers la caméra.

    Luther: Wolves are hungry!

    Le Red Wolf disparait dans la noirceur et la caméra retourne dans l'aréna pour le main event.


    Sobre , il marche simplement vers le ring , entouré de ses six superbes jeunes femmes vétu de robes moulantes trés sexy. Elle montent sur le ring avant lui pour s'assoir sur la troisième corde pour que verdugo puisse l'enjamber sans la pousser lui même. Sur le ring il ne fait rien, il attend son adversaire.

    Les lumières mauve et jaune se mettent à allumer la salle alors qu'on entend les premières notes de Badass de Saliva, Draven sors des coulisses la tête pencher, alors que la chanson atteint la 35ième seconde, il relève la tête et crache du sang dans les airs. Il marche vers le ring, avec un regard déterminé, il descend la rampe en donnant la main au fan présent avant de monter les escaliers métalliques et rentre dans le ring, il monte dans le coin en fixant les fans et lève les bras avant de redescendre et attendre son adversaire.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Verdugo prend déjà l'avantage dans le match en envoyant le challenger au titre SOW dans le coin, mais Draven contre en sautant sur le turnbuckle avec un whisper in the wind. L'Xtreme Enigma court ensuite prendre son élan dans les câbles, mais Verdugo l'interompe avec un lariat. Il relève son adversaire et va le placer dans un coin pour lui place quelques chops en plein torse. Il lui applique ensuite une tiger suplex hors du coin et poursuit en prenant son élan pour une descente de la cuisse, mais Draven l'évite et rapidement se remet sur pied pour appliquer son TD. Avant qu'il puisse faire le tombé, Sex Bomb arrive en courrant pour descendre la rampe et entre dans le ring pour commencer un brawl avec Draven. Methodcobra arrive à partir de la foule et vient attaquer Bomb par derrière dans le ring. Sir Wilson arrive sous le SOWtron en courrant avec un micro.

    Sir Wilson: HEY! HEY! ON ARRÊTE TOUT ÇA DANS MON SHOW!!! Ok?!?!

    Les quatres lutteurs regardent le GM.

    Sir Wilson: Puisque vous semblez jaloux de ne pas pouvoir performer monsieur Bomb et monsieur cobra. Je vais vous faire une petite faveur qui sera bien mieux organiser pour ces chers fans.

    La foule commence à crier "SOW" à répétition.

    Sir Wilson: Oui parce qu'à la SOW, on ne fout pas le bordel... On lutte! Et voici ce que vous 4 allez faire...

    La foule se calme pour écouter le GM.

    Sir Wilson: Sex Bomb, tu feras équipe avec le porteur de money in the bank, Verdugo, tandis que toi Methodcobra, tu seras en équipe avec le challenger au titre SOW lors de Summer Chaos, Draven. MAINTENANT!

    DING DING DING

    La foule fait un gros pop pour le GM qui quitte l'aréna avec un grand sourire.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Bomb et Verdugo attaquent Draven et MC dans le dos, puis c'est finalement Bomb qui restera dans le ring avec Draven. Il le garde au sol avec une série de descente du coude et un headlock. Draven se relèvera après quelques secondes et donnera un bon coup de coude dans les abdominaux de la living legend pour aller prendre son élan et revenir appliquer un hurricanerana, mais Bomb contre plutôt en powerbomb pour arrêter le pauvre vampire. SB va ensuite faire le tag à son partenaire dans son coin. Verdugo entre dans le ring et applique un bear hug à l'xtreme enigma qui souffrira pour un bon moment encore jusqu'à ce qu'il réussit à contrer la prise en jumping DDT. Il va rapidement faire le tag à son partenaire en sautant avec l'énergie du désespoir.

    MC viendra appliquer une série de coup de la corde à linge à Verdugo puisqu'il revenait sur ses pieds à chaque coup, puis ira appliquer son magnum strike sur le sex symbole. Il attendra ensuite que le colombien se relève pour tenter son viscious assault directement à sa tête. Il tente un tombé, mais il ne réussit pas à le mettre hors du combat. MC l'amènera dans son coin pour faire le tag à Draven, mais il ne sort pas tout de suite du ring. Il applique son Last Judgement à Verdugo, puis... Draven applique son rock N' rolla splash suivit du tombé... 1... 2... 3...

    Vainqueurs du match: Draven & Methodcobra
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Injection : 12 Août 2013 Lun 12 Aoû - 9:33

    Emplacement des crédits :


    Charlie Green : Le Segment 4

    MrFred : Le reste
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    aiRKO

    avatar

    Messages : 3198
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 22

    MessageSujet: Re: Injection : 12 Août 2013 Mar 13 Aoû - 7:08

    Booya et Niko, deux sacrés animaux !

    Sly qui squash Yan, j'en attendais pas moins de mon rival Very Happy Je trouve que ça manque d'intervention, surtout pour un match sans règles Penseur

    Alors maintenant on urine en live... Le Sanctuaire va mal ! Un 3 vs. 3, voilà une bonne nouvelle ! Je me demande qui sera leur partenaire, vu la pléiade de perso de Fred qui pourrait bien aller avec ses deux là.

    Encore une défense de titre pour Angie... Je vois vraiment pas pourquoi on continue a avoir ça dans la carte. D'un coté, Angie n'est pas là pour le moment, alors pourquoi ne pas mettre son perso en retrait. De l'autre, c'est la 2 ou 3ième défaite de Niko au titre, 2ème en moins d'une semaine pour Bri... Les challengers sont plus crédibles. Autant les builder réellement, leur faire gagner des matchs contre des gens qui tournent autour du IC pour qu'ils puissent revenir vers le TVC avec un vrai momentum.

    Encore un coming soon...

    C'est donc Fred... Fatale aurait pu être un choix intéressant aussi. Les challengers se vengent des champions et de leur défaite en PPV, pour une fois, les mexicains n'ont pas pu tricher, j'attends la suite avec impatience.

    Je ferais à peu près le même commentaire que pour le TVC, mais heureusement, ce match sert le champion, une victoire en Hardcore contre Pétale, c'est toujours une bonne chose, mais là aussi, je trouve que Rorry a trop de défense de titre.

    Luther is not dead, voilà ce que je retiens de ce segment Very Happy Prend garde MC

    J'aime bien ce genre de changement de dernière minute pour le Main Event, une bonne affiche devient encore meilleure. Belle victoire de Method et Draven, mais quelque chose me dit que dans peu de temps, les deux vont être un peu moins amis Penseur Pauvre Verdu. Je terminerais par Bomb, encore une fois il montre sa nullité en tant que partenaire Very Happy

    Revenir en haut Aller en bas
    Fredounet

    avatar

    Messages : 3551
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 23
    Localisation : Ottawa

    MessageSujet: Re: Injection : 12 Août 2013 Mar 13 Aoû - 15:55

    fatale c'est le perso de pétale, mais elle m'Avait donné son ok pour que je fasse une promo en passant vue qu'elle est enceinte comme la dernière promo de booya le montre assez clairement lol :P
    Revenir en haut Aller en bas
    Ezekiel

    avatar

    Messages : 1499
    Date d'inscription : 05/05/2013
    Age : 31

    MessageSujet: Re: Injection : 12 Août 2013 Mar 13 Aoû - 17:36

    Pour commencer, va chier Ed Very Happy :lol:

    On voit clairement dans ce combat que c'est la faute Verdugo si on perd le combat........

    Un show sans Darkside et Charlie Green? Un peu bizarre que les deux champions ne soit pas présent, mais j'ai hâte de voir la suite....

    J'ai vraiment aimé l'idée de transformer le main évent en tag match et l'idée du 3 Vs 3! Ça fait changement!

    Finalement Wyman a fait son choix sur son prochain adversaire....... Ou ses prochains adversaires?

    Je suis du même avis qu'Ed pour Angie! Elle est en train de brûler tout ses challenger dans ses matchs et pratiquement aucun segment n'est créé lors des show pour builder le momentum au tour du titre!

    Luther, par son discours, et Sly, par son combat, ont démontré qu'ils sont sérieux dans leurs démarchent...... Ce n'est que juste bon pour la SOW!!!!

    Summer Chaos approche à grand pas........Et Sex Bomb ne semble toujours pas avoir d'adversaire pour le deuxième plus gros show de l'année! J'ai bien hâte de voir vers qui ou quoi je me dirige, car c'est rendu que même Draven ne parle plus de moi dans ses promo :lol:
    Revenir en haut Aller en bas
    Carrie

    avatar

    Messages : 3593
    Date d'inscription : 08/02/2012
    Age : 38
    Localisation : dans tes rêves ;)

    MessageSujet: Re: Injection : 12 Août 2013 Mer 14 Aoû - 8:54

    Tkt, j'vais m'occuper de toi moi! :face: 
    Revenir en haut Aller en bas
    Niko Raptor

    avatar

    Messages : 139
    Date d'inscription : 28/06/2013

    MessageSujet: Re: Injection : 12 Août 2013 Jeu 15 Aoû - 16:42

    Le premier segment du show était bien sympa, il y a eut de l'amélioration par rapport à Blast. J'aime surtout le fait que Niko s'en prenne directement à Booya plutôt qu'à un autre Face du roster. Niko étant un lâche il préfère faire le bully avec des lutteurs qu'il pense plus faible que lui (même s'il y a de fortes chances que dans un combat in-ring clean, Booya le batte).

    Bon petit opener qui permet à Sly de montrer à quel point il est fort est dominant, c'est un bon build en vue de affrontement avec Ed.

    Décidément, ils savent se faire détester les Huertas (même si à Marseille, c'est plus sur un drapeau de l'OM sur lequel ils auraient dû pisser). L'annonce du 3 vs 3 promet un match bien intense, mais je dois avouer que j'aurais préférer voir ce dernier en PPV.

    Bon ben, comme l'ont dit Ed et Bomby, ça va être dur de transformer Niko ou Bri en challengers crédible pour Angie après les défaites à répétitions qu'ils subissent. J'ajouterai que je préfèrerai voir Niko sortit de la course au titre TV, après tout, il a prit deux fois le tombé et j'ai pas vraiment de faire de nouvelles promos dans le vide (je m'expliquerai plus là-dessus dans la partie Feedback des Commentaires).

    Nouveau Coming soon, les nouveaux lutteurs mystères se multiplie, tant mieux pour la fed !

    Très bon 6 vs 6, encore une fois dommage de ne pas voir ce match en PPV, surtout que, pour une fois, on a droit à un finish clean pour un match hardcore. En tout cas, ça relance Zero Gravity dans la course au titre par équipe en montrant qu'ils sont capables de battre les Huertas sans que ça soit par DQ.

    Bon combat hardcore qui permet à Rorry de briller (une victoire contre Pétale dans un match hardcore, c'est un bel exploit). Par contre, je sais que je me répète, mais j'aurais bien aimé voir ce match exploitant la règle 24/7, quoique Pétale n'est pas du genre à attaquer quelqu'un qu'elle respecte par surprise.

    Tiens Luther n'en a pas fini avec MC, pourtant il l'a déjà battu au dernier PPV, qui sait peut être veut-il lui prendre son titre de challenger ?

    Hey, Wilson nous fait une Teddy Long ! Voilà qui est fun, le match est vraiment bon et la victoire de Draven et MC montrent qu'ils peuvent très dangereux pour le titre de Darkside.
    Revenir en haut Aller en bas
    Carrie

    avatar

    Messages : 3593
    Date d'inscription : 08/02/2012
    Age : 38
    Localisation : dans tes rêves ;)

    MessageSujet: Re: Injection : 12 Août 2013 Ven 16 Aoû - 6:35

    Tu baisses les bras bien vite Niko, si tu savais le nombre de feuds que j'ai fait à vide... Franchement... qui plus est pendant les grandes vacances. C'est pas comme si je partais définitivement. Ensuite je suis assez pour que les titres notamment celui-ci changent de mains régulièrement, histoire de donner du jeu aux participants, mais les admins ici préférent donner de la crédibilité aux titres en faisant durer les règnes. Il faut donc faire preuve d'un peu de patience et de fair play, il y a beaucoup de joueurs qui ont pris plusieurs défaites et ensuite ont fait de belles carrières ici ;)
    Revenir en haut Aller en bas
    Niko Raptor

    avatar

    Messages : 139
    Date d'inscription : 28/06/2013

    MessageSujet: Re: Injection : 12 Août 2013 Ven 16 Aoû - 9:04

    Non mais je sais ça, et je me fiche pas mal de perdre à répétition (j'ai un perso heel, donc je m'attend à perdre pas mal de match). C'est d'un point de vue storyline que je trouve inutile de continuer la feud entre Angie et Niko, c'est comme le fait que j'aurais préférer voir le 3 vs 3 en PPV ou que je trouve la fin de la feud Bri/Fred bizarre ou que j'ai louanger le match entre Rorry et Pétale. Là faire revenir Niko dans la course au titre TV n'est pas vraiment un bon mouvement storylinement parlant parce qu'Angie l'a déjà battu clean deux fois pour le titre. Comme l'a dit Ed, il aurait fallu ne pas faire combattre Niko et Angie si tôt dans leur feud (surtout que le titre TV est en ligne à chaque match d'Angie). Là, Niko n'est plus un challenger crédible. Maintenant, le bon côté de cette mini-feud, c'est que ça permet de montrer qu'Angie est une grande compétitrice capable d'enchaîner les victoires, c'est un très bon pas pour un Face.
    Revenir en haut Aller en bas
    Carrie

    avatar

    Messages : 3593
    Date d'inscription : 08/02/2012
    Age : 38
    Localisation : dans tes rêves ;)

    MessageSujet: Re: Injection : 12 Août 2013 Ven 16 Aoû - 9:26

    Oui je comprends maintenant, Ed m'a expliqué, j'suis pas trop storyline moi. C'est dommage, y avait vraiment moyen de faire une très belle feud entre nous deux. Mais c'est mieux comme ça en effet, on se retrouvera surement à un moment où un autre :rire:peut être que c'est moi qui viendrais t'embêter un peu :P
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    MessageSujet: Re: Injection : 12 Août 2013

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Injection : 12 Août 2013

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » Classement : Saison 2012-2013 (avant shootout)
    » REPECHAGE 2013
    » CALGARY 2013
    » Qu'est ce petit truc sous les pompes à injection?
    » NEW YORK RANGERS 2013

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Shows :: Injection-