Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

    Partagez | .
     

     Summer Chaos 2013

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Summer Chaos 2013 Lun 26 Aoû - 19:37

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Liverpool, Angleterre


    Le Pay Per View commence avec des pyrotechnies à profusion, partout sur le stage on voit des explosions et du feu qui sort de tour montées aux 4 coins du stage.

    Patrick : Bonsoir mesdames et messieurs, bienvenue à Summer Chaos le plus gros Pay-Per-View de l’été de la Sanctuary Of Wrestling ! C’est un gala haut en couleur qui nous attend ce soir avec beaucoup de matchs qui promettent beaucoup de brutalité!

    Claudia : C’est vrai Patrick ce gala sera vraiment fort en rebondissement, je le sens, ce sera la scène pour des fins de rivalité et des nouvelles qui débuteront comme à chaque Pay-Per-View.

    Patrick : Commençons dès maintenant ce gala des plus enivrants avec un événement qui se déroule présentement dans l’arrière-scène du gala de ce soir sur le SOWTron.

    On se retrouve en coulisse pour ce début de PPV avec monsieur rumble 2013 et sa femme qui discutent calmement dans le salon de la fédération.

    Michelle: Tu vas faire attention ce soir hein?

    Methodcobra: Arrête de t'inquiéter... Combien de fois j'ai fait face à ce genre d'adversaires dans ma carrière?

    Michelle: Je sais, mais je ne sens rien de bon venant de Luther...

    Methodcobra: C'est notre dernier affrontement. Fait-moi confiance tu veux?

    Michelle: Ok, mais ça va être quoi après... Tu as une chance pour le titre SOW... Je sens que ça va juste s'empirer... Simon, tu n'es plus le jeune étalon que tu étais avant...

    Methodcobra: Il m'en reste encore dans le réservoir. Tu verras ce que je suis capable ce soir. Ce n'est pas pour rien qu'on m'a surnommé l'innovateur de la brutalité.

    Sa femme lui donne un bisou et une caresse avant de le laisser partir se préparer pour son match.

    Claudia : Visiblement Michelle semble inquiète pour son mari ce soir.

    Patrick : C’est vrai et c’est normal parce qu’elle sait que Luther est un homme très puissant et qu’il peut causer des problèmes à MC.

    Claudia : Évidemment ce sont deux adversaires qui ne peuvent se prendre à la légère un et l’autre.

    Patrick : Voilà de sages paroles, mais voilà qu’on commence maintenant le Pay-Per-View pour de bon alors que c’est le premier match de la soirée qui opposera Travis Wyman, qui en est à son premier match de PPV contre Bri-7 le biker qui en a beaucoup sur le cœur visiblement face aux attaques de ce dernier depuis quelques semaines.

    Animal i have become se fait entendre et Bri-7 Descend la rampe sur sa moto et se dirige directement au ring sans façon, entre dans le ring et commence à faire des mouvements d'étirements !

    Travis entre lentement sous son thème d'entrée, il porte un masque de cochon et une croix à son cou, il monte sur le ring et il enlève le masque et sa croix, il embrasse la croix et pose le tout dans un coin comme pour que la croix veille sur lui.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Le match commence avec Travis qui fonce sur Bri-7 et le repousse fortement dans son coin, mais le jeune biker n’a pas l’intention de se faire insulter alors il refonce aussitôt sur Travis mais contrairement à son adversaire, Bri-7 lui le pousse encore plus fort ce qui fait tomber Wyman à la renverse et la War Machine saute sur Travis en Lou Thesz Press et lui envoie une pluie de coup de poing au visage.

    Patrick : Wow Bri-7 utilise sa force contre son assaillant, il n’a pas l’intention de se faire jouer avec lui comme Travis a fait dans les dernières semaines. Fini les attaques par derrière.

    Bri-7 relève Wyman par les cheveux et l’envoie valser vers le coin opposé du ring et il arrive en courant par derrière pour lui envoyer ses 2 genoux dans le dos. Travis tombe à genoux et Bri-7 prend la tête de Wyman pour l’envoyer au sol pour faire une sorte de Face Buster renversé. La War Machine monte sur le 3ième câble et il fait une Senton Bomb sur Travis qui s’était relevé les genoux au dernier moment alors Bri-7 les reçoit directement au ventre. Travis prend Bri-7 par les cheveux et le relève et lui met la tête entre ses jambes en position il lui fait une Powerbomb dévastatrice. Bri-7 se tient le dos par la douleur.

    Claudia : Bri-7 commençait à avoir l’avance mais visiblement, Travis ne se laissera pas faire de la sorte.

    Travis en profite pendant que le dos de Bri-7 est à découvert pour lui envoyer un coup de pied puissant qui fait tourner Bri-7 sur le ventre. L’expert en vaudou va mettre son pied dans le dos de Bri-7 et lui prend les 2 bras et le relève de cette façon Bri-7 a le dos étiré au maximum mais Travis le fait retomber le visage directement au tapis. Pour rajouter l’insulte à l’injure, Wyman envoie un coup de pied derrière la tête de Bri-7. Il le relève par les cheveux mais semble vouloir lui laisser un peu de répit parce qu’il ne lui fait rien mais Bri-7 titube encore alors qu’il est debout.

    Patrick : On dirait presque que Travis prend plaisir à voir son adversaire souffrir.

    Claudia : C’est vrai, mais, si Wyman a choisi Bri-7 comme première victime c’est parce qu’il a visiblement quelque chose de personnel contre lui. Peut-être qu’il agit de la sorte simplement pour lui jouer dans la tête.

    Bri-7 commence à reprendre ses esprits alors que Travis l’a laissé faire, mais Bri-7 n’a pas l’intention d’avoir de pitié pour son adversaire et lui envoie une bonne droite digne d’un combat de boxe. Wyman ne bronche pas au premier coup de poing et pour lui rendre la monnaie de sa pièce, il lui en donne un à son tour. S’en suite une série de coup de poing de ce genre durant quelques coups comme pour voir qui tombera le premier mais comme Bri-7 était déjà affaibli, c’est lui qui tombe le premier. Travis le couvre pour le tombé 1..2 ! NON ! Bri-7 lève le bras. Travis relève Bri-7 par les cheveux et il le lance dans les cordes pour ensuite le rattraper et le lancer dans les airs et lui faire une European Uppercut.

    Patrick : Ho God, Bri-7 en a reçu toute une dans la gueule!

    Travis se place au-dessus de Bri-7 pour le relever mais ce dernier met les doigts dans les yeux de son adversaire. L’arbitre le voit et il avertit Bri-7 de ne pas faire ça, mais Bri-7 ne l’écoute pas et il se relève et il prend la tête de Travis qui était en train de se frotter les yeux et lui fait un magnifique DDT. Il monte ensuite sur le 3ième câble pour lui faire un Diving Headbutt. Réussi et il tente le tombé 1..2 ! NON ! Travis relève le bras et Bri-7 le prend par les cheveux pour le relever. Les 2 debouts, Bri-7 donne des coups de poings au ventre de son adversaire. Il va derrière lui et il le soulève en lui tenant les 2 bras, Tiger Suplex sur Travis. Bri-7 prend Travis et il lui fait un Pendulum Backbreaker.

    Claudia : HOOOO ! ça n’a pas dût faire du bien ça !

    Travis commence à se relever tranquillement mais Bri-7 est encore sur son cas et lui fait un Roundhouse Kick. La War Machine prend Wyman par la tête et le relève pour tenter une German Suplex mais Travis prend les quelques moments de force qui lui reste et il tire sur les mains de Bri-7 pour se sortir de la prise, il réussit à se tourner face à la War Machine et le tout se transforme en épreuve de force entre les 2 hommes. Travis gagne en faisant faire le pont à Bri-7, il lui donne ensuite un coup de pied dans le genou ce qui fait tomber Bri-7 sur le dos. Il va dans le coin du ring et il va chercher son masque de cochon, il le met sur la tête de Bri-7 et il le place en position de Wyman Driver, il le prend le dos contre son épaule et il lui fait un signe de croix sur le front, mais au lieu de le faire tomber avec lui, il le remet sur ses pieds et lui enlève le masque de cochon. Bri-7 titube mais il se demande ce qui se passe, il regarde Travis incrédule. Travis garde le masque de cochon dans sa main, il va vers le coin, il prend sa croix et il sort du ring.

    Patrick : Mais … mais … qu’est-ce qu’il fait ? Il était en position pour l’emporter !

    L’arbitre compte 1….2….3….4….5….

    Claudia : Il est en train de se faire compter à l’extérieur du ring !! mais qu’est-ce qu’il fait là ?

    Patrick : J’ai l’impression qu’il essaie de jouer dans la tête de son adversaire.

    6…7…8…9…10!

    Spoiler:
     

    Claudia : Wow, mais qu’est-ce qui est arrivé là ? la foule ne semble pas comprendre du tout.

    Travis remonte sur le ring après le match et il relève son adversaire et il le ramène à l’arrière-scène en le trainant sur ses épaules et il quitte vers l’arrière-scène.

    Patrick : Il ramène son adversaire sur son épaule ? Il est fou ou quoi ? Est-ce qu’il a remarqué un certain potentiel en Bri-7 et il a découvert qu’il n’était pas autant un cochon qu’il croyait.

    Claudia : Peut-être, mais, tout compte fait, la foule ne semble pas plus comprendre que nous.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Summer Chaos 2013 Lun 26 Aoû - 19:40

    Patrick : C’est spécial en effet, maintenant que le match est terminé, voilà que le SOWTron s’allume, Yan Yungsung semble chercher quelqu’un.

    Sur le SOWTron on voit Yan Yungsung avec quelques vers de bière devant lui et il cherche autour de lui. Soudainement, Booya Jr passe à côté de lui.

    Yan : Booya! Booya ! Vient jouer avec moi ! Partie de Beer Pong ça va être le fun !

    Booya se place devant Yan derrière la série de verre et Yan prend la balle pour la lancer, il fait son premier lancé et il réussit, directement dans le verre.

    Booya : Bon Yan, je dois dire que … ce n’est pas très gentil de jouer comme ça contre son ami …

    Booya prend les verres de bière et il les tires tous devant lui et les boit tous d’un trait chacun. Il se lève ensuite un peu bourré déjà et il confisque le pack de bière de Yan et part avec celle-ci.

    Le SOWTron s’éteint sur ces images de Booya.

    Patrick : Visiblement Yan a de la misère avec sa quête à la sobriété.

    Claudia : Mais au fond, Yan est un expert dans le Drunk Wrestling alors pourquoi l’empêcher de boire. Ce sera difficile pour lui, souhaitons-lui bonne chance!

    Patrick Frazer: Maintenant dirigeons nous sur le ring avec le prochain match , un combat qui oppose Luther Kay à Methodcobra !

    Claudia Banks: Ça risque d'être chaud, il y a de la tension dans l'air !

    Patrick Frazer: Effectivement, sans plus tarder nous débutons avec Luther qui fait son entrée !

    Les mots "RAISE HELL" se fait entendre dans l'arène. Puis deux colonnes de feu surgissent brusquement de chaque côté au moment où le thème se lance. Des spots rouges survolent les tribunes avant de se focaliser sur Luther Kay. Il peut se trouver sous le titantron comme dans les tribunes ou sortant du ring pour surprendre son adversaire. Il marche vers le ring en fixant le lutteur qui lui fera face, avec un sourire carnassier, puis monte sur le ring pour se mettre juste devant lui et le défier du regard

    Claudia Banks: Maintenant au tour de Methodcobra !

    I Don't Wanna Be Me de Type O Negative résonne dans l'arène. Des lumières similaires à ceux de l'entrée Triple H se mets à éclairer l'arène. Alors que la salle devient un peu sombre pour faire place à ses lumières. On entend des riffs de guitares qui commencent. Une fois que Peter finit répéter deux fois i don't wanna be, i don't wannabe me ainsi que anymore la musique devient mouvementé et MC apparait d'une manière énergétique. Derrière lui, des flammes se mettent à apparaitre, et ce dernier se mets à bouger comme Edge de chaque côté. il fait une marche rapide pour aller vers le ring. Lorsqu'il s'approche du ring,il se mets à glisser en dessous de la première corde et marche autours du ring. Par la suite, il se met à faire son MC taunt 2 et des pyros de quatre coin du ring se mettent à sortir. Methodcobra fait par la suite des échauffements dans le coin en attendant l'arrivée de son adversaire.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Le combat débute avec Luther Kay qui se lance directement sur Methodcobra en lui infligeant un de ses fameux Spear, pendant que MC est par terre le Red Wolf en profite pour lui faire un Sleeper Hold mais le québécois n'est pas assez sonné pour abandonner alors il se défait de la prise et en profite pour tenter un Sidewalk Slam mais l'homme en noir ne se laisse pas faire et renverse à son tour pour appliquer un Full Nelson Slam.

    Patrick Frazer: Nous avons droits à une série de renversement, voyons voir comment L'Innovator Of Brutality s'en sortira !

    Claudia Banks: Je ne suis pas inquiète il est très habile et plutôt rusé !

    Maintenant que les deux lutteurs sont debout dans le ring ils en profitent pour faire un Clinch , Methodcobra en ressort vainqueur et tient Luther par la tête, Takedown de la part de MC , puis il y va avec une Clé de bras, L'homme en noir n'abandonne pas, au contraire il se relève puis se sort de cette prise , il décide de placer une série de 3 coups de poing au visage de MC puis l'envoie directement dans un coin pour lui appliquer une Superplex. Ensuite il s'approche de son adversaire qui est étendu par terre puis il lui place une Leg Drop mais MC a le temps de se tasser alors Luther se cogne par terre direct, les deux se relève mais MC prend l'avantage en infligeant un Running DDT à son assaillant, pendant que le Red Wolf est par terre MC s'en approche puis ne se gêne pas pour lui placer un Ultimate Knee Strike. Methodcobra relève Luther qui est sonné, MC part et monte dans le coin sur la troisième corde puis s'élance pour faire un Swift Bite qui fait saigner Luther sur le coup mais le match continu.

    Claudia Banks: Ouf tu as vu ça Patrick, nous avons meme droits à du sang en espérant qu'il n'y ait pas de complication dans le match !

    Patrick Frazer: Je ne crois pas Luther est un bon combattant et il ne se laissera pas avoir si facilement !

    Luther se relève puis MC s'empresse de le prendre par derrière et de lui infliger un Silent That Bitch, pendant que le Red Wolf est par terre L'innovator Of Brutality y va avec un puissant Leg Drop ensuite il court dans les câbles et envoie une mini Swanton Bomb sur sa victime pour ensuite la relever MC essaie un Choke Slam mais Luther renverse la prise et y va avec son finisher le Gun Shot il tente le tombé ! 1....2 puis MC kick out et se relève d'une vitesse incroyable, il empoigne la main de l'Homme en noir et l’envoie rebondir contre les câbles puis place un Big Boot suivi d'un Ankle Lock, Luther Kay essaie de toute ses forces de s'approcher des câbles, mais ne s'y rend pas, il réussit tout de même a résister jusqu’à ce que MC lâche la prise de lui-même. Pendant qu'il est encore couché sur le ring Methodcobra en profite pour faire une descente du genou directement sur la cheville du Red Wolf, ce qui le fait encore plus souffrir.

    Methodcobra relève Luther Kay puis il lui laisse le temps de reprendre ses esprits, un coup qu'il est correct les deux courent dans les câble mais en direction opposée puis les deux tentent de faire un Splash dans les airs alors ils se percutent et tombe au sol, ils se relèvent tranquillement puis encore une fois ils pensent à la même chose ils se donnent les deux un coup de pied dans le ventre suivi d'un coup de poing au visage.

    Patrick Frazer: On aurait presque dit de la nage synchronisé ça Haha !

    Les adversaires sont un en face de l’autre, mais Luther est plus rapide sur la gâchette et envoie valser MC en dehors du ring, Luther s'approche des câbles et puis fait un Splash par-dessus la troisième corde, ensuite il relève son assaillant et y va d'une série de coup de poing au ventre et au visage puis il envoie le crâne de MC contre le poteau du ring. Luther remonte et attend Method de pied ferme tout en faisant quelques taunts sous les huées de la foule. MC n'a même pas le temps d'insérer un pied dans le ring qu'il se fait bombarder de coups de poing et de coups de pied, Luther l'aide à monter et l'envoie dans le coin pour y placer une série d'atémis mais son adversaire est plus coriace et il change de place pour donner à son tour une série d'atémis encore plus puissante. Furax il attrape la gorge de Luther et lui fait un Choke Slam pour le sortir du coin, pendant que L'homme en noir est par terre MC tente le tombé. 1.....2... et Luther Kick out.

    Claudia Banks: Il était à un poil de la victoire, j'ai vraiment hâte de voir qui va gagner ce combat !

    MC est dévoué et ne veut pas perdre le match alors il relève Luther et lui inflige son Method-Xplosion , ensuite il prend les deux jambes du Red Wolf pour lui faire un Figure Four Leglock, Luther tente de s'en déprendre mais il en est incapable mais heureusement il était proche des câbles alors il les a touchés mais MC n'a pas fini tout de suite comme il est tactique, il approche Luther du centre et retourne s'attaquer aux jambes de celui-ci, il lui prend le pied puis y va avec un Ankle Lock encore une fois l'Homme en noir ne peut pas se rendre au câble, il tente de resister mais ce coup-ci il a vraiment mal, il devient tout mou alors l'arbitre lève son bras et le laisse retomber en faisant le décompte , 1 ... , 2 ....... non il revient à lui et Methodcobra lâche la prise mais relève tout de même Luther pour lui placer son Finisher le Last Judgement , puis il tente le tombé.

    Claudia Banks: Cette fois ci je crois que c'est fini pour Luther Kay !

    Patrick Frazer: Je suis du même avis que toi Claudia, voyons voir !

    Spoiler:
     

    DING ! DING ! DING !

    Le Vainqueur de ce match est nul autre que : The Innovator Of Brutality ..... METHODCOBRAAAAAA !

    MC grimpe dans chaque coin pour faire des taunts et pour célébrer sa victoire pendant que Luther Kay part du ring la tête basse, la foule scande : MC , MC , MC , MC , puis celui-ci descend du ring et va taper dans les mains de ses fans puis retourne vers le backstage à son tour!

    Patrick Frazer: Nous avons eu droit à un match haut en couleur de la part des deux combattants !

    Claudia Banks: Pour Luther, je dirais qu'il n'y a vu que du rouge !
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Summer Chaos 2013 Lun 26 Aoû - 19:41

    Un caméraman se promène en coulisse et allume sa caméra au moment où il voit Niko Raptor au loin dans un couloir. Le Last Standing Dinosaur s'approche de la caméra en la pointant.

    Niko: Oh... Je sais pourquoi vous avez allumé cet objet face à moi. Vous voulez avoir quelques réactions de ma part face à mon match pour le titre TV?

    Il se frotte le menton.

    Niko: Enfin, j'aimerais remercier Brandon Stone qui a montré à quel point votre race a toujours été inférieur à la mienne. En effet, il me donne une nouvelle opportunité de détruire la division TV dans un match face à la championne Angie qui se fout complètement de moi. Elle devait me voir venir, mais elle a décidé d'ignorer ma race, alors je vais me venger. La fin de sa division c'est ce soir!

    Il croise ses bras.

    Niko: I WILL SURVIVE YOU ALL!

    La caméra quitte les coulisses pour aller à la table des commentateurs.

    Claudia Banks: WOOOOOOOOOOOO!!! HARDCORE TIME BITCHES!!!

    Patrick Frazer: Le sang, la violence et la souffrance devraient être présente dans ce match.

    Claudia Banks: Sinon c'est la faute de Fred... Bah non! Mais je sens qu'ils vont tous les trois donnés quelque chose de gros comme performance.

    Patrick Frazer: En effet, Indio est probablement celui qui pourrait causer la plus grande surprise grâce à sa ruse et disons son intelligence pour choisir ses moments.

    Claudia Banks: N'oublions pas mon champion favorit! L'Écossais! Rorry McMurray!

    Indio entre avec un drapeau texan et américain, les jette au sol, se retourne puis urine dessus sous les huées de la foule puis se dirige vers le ring en riant.

    Claudia Banks: Finit? Dans le ring? Je peux ouvrir mes yeux maintenant?

    Patrick Frazer: Toujours aussi rigolo ce mec... Pas vraiment en fait, mais bon il a finit et il juste devant nous...

    Break résonne dans l'aréna et aussitôt Mr 100% arrive sous le SOWtron en tenant un sac rouge au-dessus de sa tête au bout de son bras et en trainant aussi quelques gros fils de barbelés au sol. Il commence ensuite à marcher avec celui-ci pour descendre la rampe d'entrée vers le ring. Il arrive devant le ring pour laisser les fils de barbelés devant celui-ci, puis il tape son poignet pour signifier qu'il est temps de combattre. Il monte sur le tablier, puis saute par-dessus la troisième corde. Il vide le contenant de son sac, des tacs, au milieu du ring. Il invite Indio à monter dans le ring déjà, mais celui-ci répond quelque chose en espagnol comme s'il ne serait pas intéresser par l'invitation.

    Claudia Banks: WOOOOOOO!!! LES PUNAISES! LES FILS DE BARBELÉS! Je l'adore tout simplement!

    Patrick Frazer: En effet et je me demande encore ce qu'Indio lui a répondu... Mon dictionnaire Espagnol-Français ne semble pas pouvoir m'aider.

    Drink and Fight résonne. Rorry apparait sous le titantron en kilt, jouant son theme song à la Cornemuse, il pose ensuite son instrument, tandis qu'un vieil homme arrive derrière lui, son nouveau manager monsieur Craig McFergusson. Ils descendent vers le ring, ignorant tout sur son passage. Il monte sur le ring, enlève son maillot et reste en Kilt pour combattre! Le vieux Craig va rejoindre Indio pour discuter.

    Patrick Frazer: Tu comprends ce qu'ils disent Craig et Indio?

    Claudia Banks: Nope, mais Rorry et Fred sont prêt à s'affronter en tout cas.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Rorry et Fred se font face à face. Le champion lance un cri de guerre face à l'un de ses challengers et Thumbtacks réplique en lui donnant un bon coup de genou dans les abdominaux, puis un deuxième suivit d'une suplex directement dans les punaises déjà. Indio lui continue de se disputer avec le vieux Craig qui semble plus le distraire du match que comprendre ce qu'il dit. Fred commence ensuite à mattraquer l'Écossais avec de solide coups de poing au visage. À chacun des coups la tête de Rorry rebondit sur le ring, puis après une dizaine de coups. L'agresseur se relève et part dans les câbles pour continuer son assault avec un splash sur sa victime directement sur les punaises encore. Fred tente le tombé, tandis qu'Indio remarque ce qui se passe dans le ring... 1... Dégagement de Rorry et Indio arrive porter un spear sur Fred.

    Claudia Banks: Le champion est rapidement mit en danger!

    Patrick Frazer: Mais là, Indio a vraiment choisit son moment.

    Indio tente un nouveau tombé sur le champion... 1... Un nouveau dégagement de ce dernier assez rapidement. Le Mexicain commence alors à le piétiner avec ses pieds pour quelques secondes. Il commence ensuite à lui écraser le visage dans les punaises, mais ce ne sera pas pour très longtemps puisque Fred vient lui appliquer un big boot sur le côté de la tête. Il le traine vers les cordes pour l'étrangler avec le premier câble pendant quelques secondes avant de lâcher prise pour se coucher et rouler hors du ring. Rorry commence un peu à bouger pendant qu'il sort une table de sous le ring. Indio tente de reprendre son souffle en se relevant avec la deuxième corde. Fred installe la table devant la table des commentateurs avec un petit sourire lorsqu'il a finit... Il embarque sur le tablier pour agripper Indio sur le bord des cordes et le positionner pour une suplex, tandis que Rorry était finalement à genou. Thumbtacks tente la suplex par-dessus les cordes, mais Indio bloque une première fois. Thumbtacks tente de le soulever une deuxième fois, mais son adversaire résiste encore jusqu'à ce que le champion hardcore arrive pour frapper Indio dans le dos. Mr 100% le soulève pour une suplex et le garde en l'air un peu... Rorry en profite pour placer un discus elbow sur Fred qui le fait tomber directement dans la table, tandis que le Mexicain attérit sur le bord du ring, puis à l'extérieur du ring.

    Claudia Banks: HOLY CRAP! Quelle chute d'Indio!

    Patrick Frazer: Le champion hardcore semble avoir ramener le match en sa faveur en très peu de temps.

    Rorry lance un cri de guerre dans le ring, puis sort à l'extérieur pour aller chercher une chaise près du coin de la ring announcer Livia Orientale. Il revient vers les deux lutteurs et on peut rapidement voir toutes les punaises dans son dos. Il s'élance avec la chaise vers Indio et le frappe sur son dos au sol. Il pose ensuite la chaise par-dessus la nuque de sa dernière victime pour quelques secondes pendant qu'il relève le pauvre Thumbtacks des débris de la table, puis l'assoit sur la chaise déjà placer sur la nuque d'Indio. L'Écossais s'éloigne ensuite un peu face à l'homme assit sur la chaise, puis lance un nouveau cri avant de foncer vers Fred avec sa Clothesline By a Sailor qui fait tomber ce dernier sur la chaise sur la tête du Mexicain.

    Claudia Banks: Tout ça devant mes yeux... J'adore!

    Patrick Frazer: Le champion doit être en position pour gagner le match là non?

    Rorry retourne vers Fred et le traine au sol pour l'amener près du bord du ring. Il le relève pour le placer sur le bord du ring, puis cherche un objet sous le ring... Il en sort une bouteille de whisky écossaise et semble assez insulter qu'elle soit là. Il fait rouler Thumbtacks dans le ring, puis glisse sous la première corde pour se relever et ouvrir la bouteille au milieu du ring. Il en prend une bonne grande gorgée, puis la lève dans les airs avant de vider son contenu sur le jeune lutteur hardcore pour l'humilier. Il lui crie ensuite dessus que ça doit être la meilleure chose qu'il est arrivé dans sa vie cette petite douche, puis rigole avec son manager en ringside. Indio retire la chaise de sur lui et commence à bouger malgré qu'il est un peu ébranler. Rorry demande au vieux Craig s'il peut aller lui chercher une autre bouteille puisqu'il avait soif un peu ce que l'ancien capitaine de bateau effectue immédiatement.

    Patrick Frazer: Le champion est en contrôle, mais pourquoi ne fait-il pas le pin?

    Claudia Banks: On est dans la division hardcore Pat! Ils ont du plaisir à faire ce qu'ils font.

    Rorry McMurray revient vers Fred pour lui donner un coup de pied, puis le relève pour l'envoyer dans un coin pour venir l'écraser dans celui-ci. Il commence ensuite à enfiler les coups de poing dans la gueule du jeune pour quelques secondes, tandis qu'Indio était finalement à genou se demandant où était ses adversaires et Craig revient vers le coin de Rorry pour lui donner la bouteille. Rorry l'invite sur le ring en prenant la bouteille et l'ouvre devant Fred hors d'état de nuire. Il prend une gorgée, puis aide son manager a entré dans le ring pour partager un petit moment de boisson avec lui. Pendant ce temps, Indio regarde sous le ring et prend la première chose qu'il met la main dessus... Une très grande échelle... Il la tire longuement et difficilement du à la fatigue. Le vieux Craig prend la bouteille pour finalement la dernière longue gorgée où toute la foule est avec lui. Il finit la bouteille, puis la laisse à son lutteur avant de perdre l'équilibre un peu, mais revient correct, puis remet sa pipe dans sa bouche avant de sortir du ring. Rorry regarde Fred, puis la bouteille... Il vient à la conclusion d'élancer la bouteille vers l'arrière et tente de frapper Thumtacks avec, mais ce dernier l'évite de justesse... La bouteille éclate sur le turbuckle et le challenger passe dans le dos du champion pour un neckbreaker.

    Patrick Frazer: Ça sent beaucoup de malheur pour notre champion là... Il aurait juste du faire le pin non?

    Claudia Banks: Je te l'ai dit... Il reste pas mal de truc à arriver là! Calme toi et regarde...

    Thumbtacks se relève et prend son adversaire par la barbe pour le relever aussi devant lui. Il regarde à l'extérieur du ring vers les fils de barbelés, puis positionne le champion sur les câbles en parallèle avec ceux-ci pour reculer et tenter un coup de la corde à linge, mais le champion le passe par-dessus la troisième corde... Fred attérit sur le bord du ring. Rorry recule et tente son Stromness à travers les câbles, mais voici que son adversaire l'évite et il passe directement en dehors du ring dans le tas de fils. Le champion commence rapidement à saigner d'un peu partout dans la douleur et tente de se défaire des fils. Fred tente de reprendre son souffle en retournant dans le ring pendant qu'Indio place l'échelle dans le ring... Celle-ci est couchée et fait déjà toute la largeur du ring. Fred voit l'échelle, puis le Mexicain qui contourne le ring pour aller voir l'Écossais. Le jeune luttteur décide d'installer l'échelle dans un coin prêt du côté où les fils des barbelés sont à l'extérieur du ring.

    Claudia Banks: En espérant que sa barbe ne restera pas pris dans les fils!

    Patrick Frazer: Le sang commence à couler par contre!

    Indio arrive près du champion pour l'aider à s'enlever des fils, mais disons d'une manière plutôt brusque qui laisse quelques poils de barbe et de ses cheveux au sol pris dans les barbelés. Indio commence ensuite par un coup de pied dans les testicules suivit immédiatement d'un coup de poing à la mâme place. Il célèbre ensuite en lançant quelques insultes avec l'un des fans en première rangée. Il relève le champion pour le positionner directement devant ce partisan et il commence à donner quelques coups de poing au champion. Il prend ensuite la bière du partisan pour en prendre une gorgée et la cracher directement au visage de l'Écosssais, mais ça semble plutôt donner de l'énergie à ce dernier qui réplique avec un coup de poing, tandis que Thumbtacks commence à grimper l'échelle assez haute. Indio réplique au champion avec un coup d'avant bras à son tour. Rorry lui donne immédiatement sa réplique avec une manchette à l'européenne qui fait faire un tour sur lui même au Mexicain qui revient avec un discus punch qui fait tituber son adversaire. Fred est maintenant rendu au top de l'échelle à peu près 15 pieds dans les airs... Rorry donne un nouveau coup à Indio, tandis que Fred lance un cri de guerre avant de se lancer dans le vide vers ses adversaires en splash genre.... Il touche la cible et tout le monde se retrouve au sol... La foule est rendu folle en criant "SOW" à répétition...

    Claudia Banks: SOW! SOW! SOW!

    Patrick Frazer: Il a tombé de haut notre Fred!

    Tout le monde dans la foule est juste totalement impressionner par la performance des trois lutteurs. Le vieux Craig s'approche du tas et pousse Thumbtacks du chemin pour aider Rorry à prendre un peu d'air. Il sort sa petite bouteille minuscule de whisky et la place aux lèvres du champion pour lui redonner un peu d'énergie, tandis que Fred commence à bouger aussi grâce à la barrière de sécurité. Indio bouge un peu, premier geste est de se rouler sur le ventre pour s'aider à se relever. Rorry se relève lentement avec l'énergie que l'alcool lui a donné, puis décide de prendre un des gros fils de barbelés dans une de ses mains et le tirer vers ses adversaires. Il s'élance ensuite vers Fred et le frappe avec le gros fil de barbelé directement dans le visage comme barbelé bitchslap qui fait saigner la victime du coup immédiatement. Rorry lâche le fil pour placer un coup de genou dans les abdominaux d'Indio et l'amener dans le ring. Il lève le tablier pour chercher quelque chose sous le ring avant d'y entrer à son tour. Il sort ensuite une table et la place sur le ring avant d'y entrer finalement lui aussi. Il va attendre que son adversaire se relève dans le milieu du ring directement dans les punaises, mais celui-ci réussit à positionner un low blow juste avant qu'il puisse faire quoi que ce soit. Indio se relève donc lentement en voyant le champion au sol se tenant les parties intimes de l'homme. Il décide donc de commencer à grimper l'échelle, puis rendu à la moitié, il regarde en bas et voit que c'est déjà assez haut, donc il s'élance tout simplement pour la prise de finition de ses frères, Caracicatriz, directement sur le corps de Rorry ce qui coupe le souffle au champion et avant même qu'il puisse faire le tombé... Le vieux Craig entre dans le ring et lui place sa pipe directement sur un oeil ce qui le fait tomber de douleur et va aider son lutteur à nouveau à retrouver le souffle avec une nouvelle gorgée de sn whisky spécial écossais.

    Claudia Banks: J'veux du whisky aussi Craig!

    Patrick Frazer: Il l'aide quand même assez bien ce manager.

    Rorry commence à retrouver ses esprits tout comme Fred à l'extérieur du ring avec le sang qui couvre son visage déjà. Le vieux Craig sort du ring laissant le match se poursuivre, tandis que Rorry rampe vers les cordes pour pouvoir s'aider à se relever. Thumbtacks commence à marcher vers le ring avec un allure assez fatiguer, il attrape finalement le bord du ring pour s'empêcher de tomber. Indio commence à se relever en tenant son oeil, mais Rorry en profite simplement pour lui appliquer son Stormness! Il tombe à côté de lui et prend quelques secondes pour se retourner avec son bras sur le Mexicain...

    Spoiler:
     

    L'Écossais se relève assez frustrer, mais relève le Mexicain pour le retenir de tomber... Il lève les deux bras et lance un cri de guerre, mais voici que Thumbtacks arrive par derrière avec un coup de la corde à linge derrière son genou. Il sort immédiatement du ring pour aller chercher une chaise en ringside pour revenir dans le ring avec... Il frappe l'une des jambes de Rorry avec la chaise, puis se met par terre pour placer la cheville entre le dossier et l'appuie de la chaise... Fred applique ensuite un bon coup de pied sur la chaise et Rorry laisse un cri de douleur être entendu par tout le monde. Thumbtacks n'en a malheureusement pas terminé avec lui puisqu'il redresse la chaise et la place plus sur la jambe de Rorry pour agripper sa cheville sous son bras... Il applique son Ultimatum et s'assit sur la chaise pour appliquer encore plus de pression sur la jambe de Rorry.

    Patrick Frazer: Ça c'est une prise des plus douloureuses... J'ai mal à la jambe juste de la regarder...

    Claudia Banks: Ça pourrait être la fin du match s'il abandonne là... Va-t-il le faire?

    Indio commence à bouger à son tour et Rorry grimace avec la douleur qui est visiblement intense présentement. Fred semble adorer la position où il se trouve... Indio retourne sa tête pour voir la prise de Fred et se lance en clothesline from hell dans son dos pour stopper la prise et donc délivrer le champion de la soumission. Les trois lutteurs se retrouvent au sol, mais disons que la jambe de Rorry est dans un sale état. Indio commence à se relever à nouveau très lentement pendant que la foule est simplement incontrôlable vu le niveau d'intensité que le match a atteint. Indio tente le tombé sur Fred...

    Spoiler:
     

    Indio ne perd pas de temps et va faire le tombé sur Rorry toujours en douleur...

    Spoiler:
     

    Il se relève tranquillement pour finalement aller installer la table à côté de l'échelle. Fred roule à l'extérieur du ring et se laisse tomber en ringside, tandis que Rorry se place dans un coin pour tenter de se relever. Indio ouvre chacune des pattes de la table, puis la place avant de se retourner vers Rorry. Il décide de foncer sur lui pour l'écraser, mais l'Écossais a plus d'un tour dans son sac puisqu'il contre en levant son pied ce qui sonne le buveur de tequila. Rorry fonce ensuite avec un second souffle pour lui envoyer un très dur atémi au torse qui fait reculer le Mexicain qui prendra quelques secondes avant de répliquer avec un coup de poing à son tour.

    Patrick Frazer: C'est incroyable! Ils ont encore l'énergie pour s'échanger des coups de poing en alternance!

    Claudia Banks: Ils ne sont pas faible... On l'a bien vu ce soir!

    Rorry recule dans les câbles et tente sa clothesline by a sailor qui est évité par Indio qui se retourne vers le champion qui s'arrête après son élan et fonce sur lui pour appliquer un discus elbow qui le surprend et le fait reculer jusque dans les câbles. Indio le place dans le coin le plus près et commence à lui affliger quelques coups de genou dans la gueule, tandis que Thumbtacks prend quelque chose de sous le ring... Une boite en métal grise... Indio poursuit en piétinant le champion dans le coin, puis Fred se relève lentement grâce au bord du ring avec la boite pour se glisser sous la première corde tout près de ses deux adversaires... Indio le voit et décide d'aller le piétiner à son tour, tandis que Rorry en profite pour se resaisir. Le Mexicain prend la boite que sa victime à lâcher durant les coups de pied et l'ouvre pour découvrir une boite d'allumette.... Une bouteille d'huile aussi... Un sourire apparait sur ses lèvres, alors que la foule devient silencieuse pour le moment.

    Claudia Banks: DU FEU QUI S'EN VIENT!!!!

    Patrick Frazer: La fin ne s'annonce pas bien bonne pour quelqu'un...

    Indio place la boite au sol en gardant la bouteille d'huile dans ses mains, puis ouvre le bouchon pour en verser sur le dessus de la table en entier. Il crie "Viva la Raza", puis prend une allumette du paquet pour l'allumer et l'échapper sur la table qui s'enflamme directement. La foule crie "HOLY SHIT" à répétition. Indio se retourne vers Fred au sol et le tire vers l'échelle pour le relever et le mettre dessus. La chaleur lui donne une petite énergie pour se défendre avec un coup de tête... Fred qui titube un peu ne descend pas de l'échelle, mais monte... Indio décide de contourner la table pour grimper de l'autre côté de l'échelle, tandis que Rorry sort du ring pour aller derrière l'échelle. Fred se retourne face à l'échelle au sommet pendant que le Mexicain était à la moitié. Rorry grimpe sur le bord du ring et commence à grimper sur les cordes en se tennant avec l'échelle... Il grimpe ensuite sur les marches de l'échelles pour être à la même hauteur que ses adversaires... Fred et Indio se font face à face, puis commence à s'échanger les coups de poing...

    Patrick Frazer: C'est tellement haut! Au-dessus d'une table enflammée en plus!

    Claudia Banks: OH MY GOD!!! OH MY GOD!!! OH MY GOD!!!

    Thumbtacks et Indio continuent de s'échanger les coups jusqu'à ce que le premier place un coup de tête qui sonne le Mexicain, puis il lui frappe la tête sur le dessus de l'échelle. Rorry tente surtout de rester près d'eux puisque sa position est plutôt difficile niveau équillibre... Fred monte une marche, puis crie une nouvelle fois en levant un bras. Il positionne Indio pour son Reality Check et le soulève pour sa prise, mais à ce moment Rorry saute sur lui avec son épaule sur son corps... STORMNESS SUR FRED DU HAUT DE L'ÉCHELLE!!! Les trois tombent en bas dans la table, mais Indio tombe le plus durement à cause de la position qu'il était dans les airs... Rorry ne fait que rouler sur son ventre vers Indio et son bras se place sur le corps du Mexicain...

    Spoiler:
     

    Vainqueur et toujours Champion Hardcore: Rorry McMurray

    Claudia Banks: OH MY GOSH!!!!

    Patrick Frazer: Sont-ils encore en vie? Ils ne bougent pas...

    En effet, personne ne bouge sur le ring à part l'Arbitre qui apporte le titre à Rorry, mais c'est le vieux Craig qui le prend pour ensuite aider son compagnon à se relever, mais il retombe immédiatement après. Craig le fait rouler jusqu'à l'extérieur du ring où il lui prend le bras autour de sa tête pour l'aider à se rendre en coulisse supportant une grande majorité de son poid, tandis que Thumbtacks prendre plusieurs secondes pour se relever et se rendre en coulisse difficilement tout comme Indio.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Summer Chaos 2013 Lun 26 Aoû - 19:43

    La caméra s'allume en coulisse en revenant de la pause commerciale. Phil Safino en coulisse semble poursuivre quelqu'un puisqu'il court vers l'une des sorties vers le garage de la SOW. Il rencontre en tournant un coin celui qu'il cherchait... Le Red Wolf!

    Phil: Luther! Je vous cherchais! Des commentaires sur votre défaite?

    Luther ne répond rien, il ne fait que prendre l'intervieweur sur son épaule et fonce sur le mur. Phil retombe au sol, tandis que le red wolf quitte par la porte vers le garage.

    Patrick Frazer: Nous aurons droit maintenant à un affrontement du béton qui risque de voler la vedette au reste du show.

    Claudia Banks: En effet, les deux ont déjà former une clan et depuis ce temps là les deux se gâchent leur opportunité chacun leur tour.

    Patrick Frazer: On parle bien sur de Sylvain Primeau et Edward Blackbuerry.

    Claudia Banks: Ça s'annonce simplement incroyable! WHO IS GOING TO BE THE LAST MAN STANDING?

    Soudainement les lumière de l'amphithéatre s'éteigne alors que l'ont entend 'Get Up' de Korn débuté au travers du système de son. Trois spots de projecteurs s'ouvre visant l'entré menant vers le ring alors qu'ont entend les premières paroles chanté par Korn. Ont y vois Sylvain, se tenant droit, la tête caché par le capuchon de son kangourou sans manches. "I am clearly broken; And no one knows what to do; Pieces of the puzzle don't fit so I pound them into you; Itching is a pulse inside; Creeping out to come alive; It's just doing what it's gonna do." Sylvain sautille un peu a la Brock Lesnar alors que le second couplet de la chançon débute. Sylvain s'avance de quelques pas en même temps. "Times are looking grim these days; Holding on to everything; It's hard to draw the line." C'est alors qu'une séries de trois explosions pyrotechnique se produise en meme temps que Korn crie 'Shut The Fuck Up And GET UP' alors que Sylvain avait retiré sa capuche, l'air en plein focus sur une seul chose, le ring, alors qu'il marche avec une détermination et une intensité rarement du dans ses yeux. Une fois a l'intérieur du ring il retire son kangouroo, ont y vois les nouveaux tatoos qui couvre certaines parties de son corps et sa musculature augmenté depuis son retour. Il ne porte qu'une pair de shorts d'art martiaux mixte ne regardant pas la foule une seconde, son attention entièrement sur son adversaire de ce soir.

    Patrick Frazer: Toujours aussi intense que le nouveau Primeau que l'on a découvert à son retour à la SOW.

    Claudia Banks: Je comprends! Il attend ce match depuis des semaines maintenant!

    Beethoven's Nightmare -DragonLand résonne dans l'aréna, puis après quelques secondes personne n'arrive. Les techniciens repartent le theme song et après quelques secondes il n'y a toujours rien. Sly s'énerve dans le ring et demande un micro, tandis que la foule commence à scander le nom de l'absent. Sylvain revient dans le millieu du ring avec le micro.

    Sylvain: Qu'est-ce qu'il y a Eddy? Tu parles depuis le début du mois et lorsqu'il est temps de régler ça de la bonne manière... Lorsqu'il est temps de mettre ses bottes de travail... Tu pisses dans tes culottes et tu fuies comme une vrai poule mouillée? COMMON! VIENT M'AFFRONTER SI TU ES UN HOMME!

    Beethoven's Nightmare -DragonLand résonne à nouveau et quelqu'un arrive sous le SOWtron, mais ce n'est pas Edward. C'est le GM de Blast, Brandon Stone, avec un grand sourire aux lèvres. La foule commence à le huer, tandis que Sly laisse son micro tomber sur le ring.

    Brandon Stone: On se calme Sylvain... J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle à vous annoncez. Laquelle voulez-vous savoir en premier?

    La foule continue de le huer et on entend même un crie solidaire de celle-ci "Shut the Fuck Up".

    Brandon Stone: Bon d'accord, allons-y avec un peu de positivisme vous voulez bien?

    La foule continue son chant.

    Brandon Stone: Ce n'est pas très gentil ce que vous me dites là, mais contrairement à la majorité je me fou un peu de ce que vous dites présentement puisque vous êtes dans la même émotion que monsieur Primeau. Prêt à combattre... Et bien, je vous annonce que le combat est déjà terminer! Votre vainqueur du Last Man Standing de ce soir...

    La foule continue de huer en fou.

    Brandon Stone: SYYYYYYYYYYLLLLLLVAAAAAAAAIIIIIIIIIINNN PRIIIIIIMEEEAAAAUUU!!!

    Il rigole bien après avoir nommer le nom de son rival.

    Brandon Stone: C'est bien dommage pour toi mon Sly, mais bon faut voir le bon côté des choses tu es en vacance d'ici lundi, alors profites en monsieur.

    Sylvain ramasse le micro par terre.

    Sylvain: What the fuck is going on?!?! Il est où Edward et pouquoi est-ce qu'il ne peut pas venir?

    Brandon Stone: Il a décidé d'abandonner le clan Stone, donc de quitter la SOW vendredi soir après Blast son agent me l'a annoncé.

    Sylvain: Donne moi un adversaire... N'importe lequel debord...

    Brandon Stone: Ah... Sylvain... Sylvain... Sylvain... Non tout simplement. Va falloir apprendre à contrôler tes émotions.

    Sly lâche le micro et sort du ring comme s'il en avait assez de Stone, mais le GM de Blast avait prévu la situation. D'un petit signe de la main, il fait sortir une dizaine de gardes de sécurité. Sylvain retourne dans le ring pour pouvoir se défendre. Les agents arrivent et ils contournent le ring assez rapidement. Sylvain est entourré, mais ne lâche pas prise. Les agents montent sur le bord du ring de chaque côté, mais Sly fonce sur deux d'entre eux pour les faire tomber à l'extérieur avec un double coup de la corde à linge, puis fonce vers un autre avec son Killer Instinct. Il en sort un autre de l'autre côté du ring, puis le reste arrive à l'emprisonner dans un coin, mais Sylvain ne lâche pas et continue de les frapper.

    Brandon Stone: Abandonne Sly... Abandonne! Tu ne gagneras pas ce soir, je te garanties!

    Sly repousse les 5 gardes sur lui et applique un Killer Instinct sur l'un, puis un Game Over Legacy sur un autre. Il attrape le micro et en assome un autre avec. Il en reste deux et ils vont tenter de le garder dans un coin, mais c'est raté puisqu'il va plutôt les assomer tête contre tête les deux ensemble.

    Brandon Stone: Beau travail, mais ça va juste plus mal terminer pour toi mon cher. POLICE! SORTEZ L'AGRESSEUR DE L'ARÉNA!!!

    Quelques policiers anglais arrivent avec leur habits anti émeute. Lorsqu'ils arrivent dans le ring, Sly tente d'en attaquer un, mais un autre arrive rapidement dans son dos avec un tazer. Ils le neutralisent, puis le menotent pour le sortir de l'aréna en remontant la rampe. Stone supervise le tout en criant quelques insultes à un Sylvain un peu amocher.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Summer Chaos 2013 Lun 26 Aoû - 19:44

    Sur le SOWTron, on se dirige à l’extérieur de l’aréna où on retrouve Travis Wyman avec un hoodie, le capuchon relevé et il se dirige à pied vers une bâtisse et il y entre rapidement. Il se dirige vers le comptoir et il se penche vers la dame qui l’accueille.

    Réceptionniste : Bonjour Monsieur, comment puis-je vous aider ?

    Travis Wyman : Je viens pour parler à Monsieur Barrieras svp, c’est à propos de …

    Travis ne dit pas le nom de la personne mais semble pointer un nom sur une feuille que la réceptionniste a devant elle.

    Réceptionniste : Très bien. Un instant.

    La réceptionniste appuie sur le bouton de l’intercom et elle appelle l’homme en question et après quelques minutes un homme en sarreau sort de derrière une porte, il se dirige vers Travis.

    Barrieras : Bonjour vous venez pour ?

    Travis Wyman : Je viens pour signer les papiers pour faire sortir un homme d’ici. On m’a dit que c’était vous qui s’occupe de son cas.

    Travis pointe le nom sur la feuille devant la réceptionniste.

    Barrieras : Oh je vois, et bien, signé ces papiers et il pourra sortir d’ici.

    Wyman prend le crayon et il signe les papiers que Monsieur Barrieras lui donne et Barrieras lui pointe une porte du doigt.

    Barrieras : Il est dans cette chambre, vous n’avez qu’à aller le voir.

    Travis se dirige vers la porte que l’homme en sarreau lui a pointée et il ouvre la porte. La salle est sans lumière claire, on voit seulement un homme assis sur un lit avec son sac de bagages à côté de lui, par une lumière qui trahi à peine la noirceur de la pièce.

    Travis Wyman : Tu es libre mon grand, vient avec moi, tu seras mieux dehors.

    L’homme se lève et prend sa valise par la poignée et il se dirige vers la sortie de la chambre. Lorsqu’il met le pied à l’extérieur de la chambre, on comprend enfin qui Travis était venu chercher comme ça. 303, le lutteur masqué sort de la chambre et serre la main de Wyman et le suit vers l’extérieur de la bâtisse et le SOWTron s'éteint.

    Patrick : Travis a-t-il finalement trouvé des gens pour l'aider dans sa quête contre ceux qu'il considère comme des cochons?

    Claudia : Je ne sais pas, vraiment, ce personnage est vraiment mystérieux depuis ses débuts, j'ai l'impression qu'il nous en fera voir de toutes les couleurs.

    Patrick : C'est bien vrai, j'ai bien hâte de voir la raison pourquoi il a arrêté de se battre contre Bri-7 de la sorte et pourquoi il a sortir 303 de son hôpital psychiatrique.

    Claudia : Ça reste à voir, des développements sont à prévoir dans les prochains jours c'est certain.

    Patrick : En attendant, redirigeons nous sur le ring avec le prochain combat qui opposera Niko Raptor à Angie pour le titre de la Television !

    Les premières notes de Weapon of Choice de Fatboy Slim s’extirpent des haut-parleurs et la lumière s’éteint dans toute la salle. Seule le titantron reste allumer, montrant des images survolant rapidement des paysages de jungle. Dès que l’intro de la chanson se termine, le titantron zoom sur un dinosaure souriant et montrant le public de la griffe. Soudain, un projecteur s’allume dans les gradins, pile poil là où se trouve Niko Raptor. Le Survivor a les bras en croix, la tête baissée et bouge ses épaules  au rythme de la musique. Il baisse ensuite les bras et bondit sur les marches menant vers les premiers rangs. Tout en avançant, il évite soigneusement de toucher les spectateurs tentant de le toucher ou de le frapper. Il arrive alors aux barricade, saute et s’assis dessus. Il regarde ensuite le ring et hausse les épaules avec un léger sourire narquois. Il monte ensuite sur le carré de vérité en sautant par-dessus la troisième corde, faisant un tour sur lui-même puis mimant un dinosaure en train d’attaquer. Il se dirige ensuite dans le coin en attendant que le match commence.

    Claudia Banks : Le dinosaure a les crocs !

    Patrick Frazer  : Le titre de Champion Televison va-t-il finir entre ses griffes ? Réponse dans quelques minutes !

    Une pluie d'effets pyrotechniques se déchainent sous le titantron dès les premières notes du theme song de la championne TV, puis Angie entre en scène, débordante d'énergie, avec autour des hanches le titre TV. Elle va immédiatement à la rencontre du public, tape dans les mains avec eux, se laisse prendre en photo, puis bondit à nouveau en levant le poing en l'air et en chantant "we got the power" et se dirige vers le ring, elle transmet une énorme énergie aux spectateurs qui l'applaudissent. Elle grimpe sur le ring et sur les 4 coins pour saluer la foule et leur envoyer des baisers, toujours en levant le poing comme précédemment. Elle retire ensuite sa ceinture qu'elle confie à l'arbitre.

    Livia Orientale : Ce match est pour le titre Televison de la SoW. Le challenger, pesant 80 kg pour 1.72 m. Il viens des Profondeurs du Monde Perdu .... NIKO RAPTOR ! Face à lui, celle qui détient ce championnat depuis Final Justice. Elle mesure 1.75 m pour 63 kg. Venant de Suède .... La Championne TV de la SoW ... ANGIE !

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Les deux combattants s'approchent l'un de l'autre, se retrouvant face à face. On voit nettement la petite différence de taille entre les deux. En effet Angie mesure .. 3 cm de plus que Niko. Ceci fait sourire la Championne, mais énerve considérablement le Last Dino Standing qui surprend la Championne avec une droite. Cette dernière tente de répliquer illico, mais "The Surivor" évite le coup et enchaine très vite avec un Low Kick, puis un second et un trosième. Il recule ensuite dans les cordes et prend de la vitesse. Il fonce droit sur Angie, mais la suédoise le surprend avec un coup de genou dans le ventre avant de poursuivre avec un Side Effect. Elle tente alors le premier tombé du combat : UN ... dégagement sans aucuns soucis de Niko !

    Claudia Banks : Angie a déjà le match en mains ! Si ça continue comme ça, Niko ne fera pas long feu !

    Patrick Frazer  : Faut toujours se méfier d'un dinosaure, on ne sait pas de quoi sont capables ses bestioles !

    En effet, la Babygirl l'apprend à ses dépends : alors qu'elle relève Niko, ce dernier la surprend avec un Eye Rake ! Et l'arbitre ne bronche pas, ce qui énerve le publics qui se met à siffler ! Raptor lui a retrouver son sourire narquois. Il profite qu'Angie soit momentanément aveuglée pour la clouer au sol avec un Double Underhook DDT ! C'est désormais au tour de Niko Raptor de s'essayer à son premier cover : UN ... DE... non Angie relève une épaule du ring !

    The Survivor se relève, il laisse Angie se débrouiller seule pour faire de même. Alors que celle-ci est à quatre pattes, il ne trouve rien de mieux à faire que de lui écraser un bon coup les doigts ! Angie hurle après ce coup, faisant recommencer les sifflets des fans ! Elle se relève, tout en se tenant les doigts fraichement écrasés, mais se fait surprendre par un Dropkick de Niko qui l'envoie directement contre un coin. La championne est donc adossée à un Turnbuckle, le Dinosaure prend son élan : Shining Wizard à la CM Punk ! Non ! Il se fait surprendre, en pleine vitesse, par un Big Boot d'Angie. Le Last Dino est légèrement sonné sous le choc et La princesse du Peuple en profite : elle se hisse sur la trosième corde et Diving Crossbody ! C'est contré ! Niko parvient à la rattraper dans ses bras. Après un petit sourire narquoise il exécute un violent Backbreaker à la championne !

    The Last Dino Standing se remet sur ses jambes, fier de lui. Il regarde la championne au sol puis prend de la vitesse dans les cordes : Running Legdrop ! Mais c'est esquivé par Angie qui a eu le réflex de rouler sur le côté ! Niko se relève alors, se tenant le fessier, il crie après Angie qui se relève et l'envoie valser hors du ring ! Malheureusement pour lui, la jeune femme a su se retenir aux cordes pour ne pas finir en ringside. Niko ne la remarque pas dans un premier temps. Mais une fois qu'il a su la repérer, il est trop tard : Springboard Hurricanrana, magnifiquement porté !

    Claudia Banks : Voyez Patrick, Angie a déjà repris le total contrôle de la partie !

    La Championne est déjà debout tandis que Niko se relève. Le dino est enfin sur ses deux jambes mais reçoit un kick droit dans les abdos de la part de la championne. Angie le prend ensuite par la nuque et fait signe qu'elle va en finir ... Twist of Fate ! Non ! Elle est repoussée au dernier moment par Niko. Le championne rebondit contre les cordes est fonce droit sur Niko ... KT Crusher (Crucifix Driver) sorti de nul part ! Il maintient les épaules de son adversaire au sol : UN ... DEUX ... TRO ... Non dégagement réflex d'Angie ! Niko Raptor n'en croit pas ses yeux ! Il pensait avoir la victoire acquise !

    Patrick Frazer  : Comme je le disais : il faut toujours se méfier d'un dinosaure, il a presque volé le match !

    Niko se relève. Il regarde son opposante encore allongée sur le ring. Il la relève et la place face à turnbuckle. La jeune femme tient à peine debout et s'appuie contre le coin pour rester en équilibre. Raptor arrive dans son dos et étouffe son adversaire dans la mousse du turnbuckle en appuyant l’arrière de son crâne avec son genou. L'arbitre se met immédiatement à compter : UN, DEUX, TROIS, QUATRE !

    Niko cesse juste à temps cette prise interdite. L'arbitre l'avertie de ne plus recommencer mais le Last Dino Standing n'en a que peu faire et relève déjà Angie. Cependant la Championne ne se laisse pas faire et surprend même Raptor avec un Jawbreaker. La suédoise se remet debout tandis que son challenger se tient la mâchoire. Elle l'attrape par la tête et Snapmare suivi d'un Baseball slide dans le visage. Elle essaye le pinfall : UN, DE... dégagement ! La Championne Television se relève, elle profite que Niko Raptor reste un peu plus longtemps au sol pour reprendre son souffle. Elle n'aura que quelques secondes pour cela car The Survivor se relève déjà. A peine est-t-il sur ses deux pieds qu'Angie lui envoie un kick dans le ventre et sans perdre un instant ... Twist of Fate ! Cette fois-ci ce n'est pas contré ! Angie rampe vers le corps de son adversaire : UN ... DEUX ... et ... TROIS !

    NON ?! QUOI ?! L'arbitre fait signe que Niko a mit le pieds dans les cordes au compte de DEUX ! Angie, toujours couché sur son adversaire n'y croit pas ! Le public non plus, il se met à siffler. La Championne à bout de force, tente de trainer son opposant loin des cordes. Elle le tire d'un vingtaine de centimètre et retente le tombé : UN ... DEUX ... TR ... non dégagement réflex du challenger !

    Patrick Frazer  : Quelle désillusion pour la championne ! Elle n'y croit pas, elle avait tout pour remporter le match, mais Niko a si mettre sa patte à temps dans les cordes !

    Angie, à bout de souffle, et surtout folle de rage, réessaye le tombé : UN, DEU ... nouveau dégagement ! Elle attrape le Dinosaure par le masque puis lui envoie une bonne droite dans la face et tente une fois de plus le compte : UN .. DEUX ... Niko relève l'épaule du ring !

    Claudia Banks : Ça va finir par payer tout ces tombés !

    La Babygirl ne semble pas vouloir changer de stratégie : elle se relève, pour mieux retombé en descente du coude sur son adversaire. Et une nouvelle fois elle s'essaye au pinfall : UN .. D... encore une dégagement de Niko. La princesse du Peuple a enfin remarquer que ce n'est pas ainsi qu'elle vaincra le dinosaure et se relève. Elle aide ensuite son opposant à faire de même avant de le projeter dans le coin. Non la projection est retournée et c'est la jeune femme qui finit sa course contre le coin ! Raptor ne perd pas de temps et fonce tête baisser dans le coin : Corner Splash ... esquivé par la championne qui se sauve juste à temps.

    Niko reste contre le coin et Angie commence à lui envoyer des droites ! L'arbitre se met à compter : UN, DEUX, TROIS, QUATRE ! La jeune femme cesse enfin. Elle soulève ensuite Niko et le place assis sur le turnbuckle. La foule est en délire alors que la championne annonce qu'elle va en finir une fois pour toute avec son Super Twist of Fate ! Angie monte sur la première corde, puis sur la seconde. Elle attrape ensuite la tête de son challenger et s'apprête à partir pour sa prise de finition, mais elle se fait surprendre par une droite ! Puis une autre et une trosième ! Niko semble enfin revenir dans le match. Il se place debout sur le coin et semble ... vouloir faire son KT Crusher depuis le sommet du coin ! Il enjambe Angie et essaye de se placer correctement, mais dans un élan de lucidité incroyable .. surpassement d'Angie qui fait tomber Niko Raptor sur le ring !

    Claudia Banks : C'est la fin !

    En effet, Angie viens de se dresser debout sur le coin et ne perd pas de temps : elle plonge : Swanton Bomb ! Elle touche sa cible et enchaine très vite avec le tombé : UN ... DEUX .. TROIS ! Cette fois-ci pas de corde pour sauver le Last Dino Standing ! *

    Ding Ding Ding


    Vainqueur et toujours Champion Television : Angie

    Le Theme Song d'Angie résonne dans l'Arena. La Championne exténuée n'arrive même plus à se lever et c'est à genoux qu'elle célèbre sa victoire. L'arbitre lui rend sa ceinture qu'elle s'empresse d'embrasser. Quant à Niko, il roule hors du ring afin de reprendre ses esprits.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Summer Chaos 2013 Lun 26 Aoû - 19:45

    Un caméraman ouvre sa caméra lorsqu'il voit l'arrivée du champion intercontinental dans l'aréna avec sa pelle et sa ceinture. Il ne fait que marcher à côté de la caméra et continue son chemin en coulisse. L'image retourne à la table des commentateurs.

    Claudia Banks: Charlot dans l'aréna?

    Patrick Frazer: Ça n'augure rien de bon avec le match de Verdugo et Sex Bomb, deux de ses principaux rivaux qui s'en vient.

    Claudia Banks: Tu l'auras dit!

    Patrick Frazer: Un affrontement tout de même très intéressant entre un futur hall of famer et un hall of famer.

    Claudia Banks: Deux grands de la SOW tu veux dire! L'un est monsieur money in the bank présentement en plus.

    Patrick Frazer: En effet, donc est-ce que si par exemple Sex Bomb gagne, ça ne lui donnerait pas un argument pour aller vers le titre SOW?

    Claudia Banks: Il aurait battu mathématiquement le prochain champion mondial.

    Patrick Frazer: C'est bien ce que je pensais.

    Metalingus d'Alter Bridge se met jouer partout dans l'amphithéâtre. Le solo de drum se fait entendre. Dès qu'il fini, une série d'explosion se font entendre. Sex Bomb fait ensuite son entré sous une pluie d'huée! Il s'arrête avant de descendre la rampe, regarde la foule avec un sourire moqueur et se met à descendre la rampe de reculons pour regarder une dernière série d'explosion! Il se remet en marche vers l'avant tout en parlant aux jolies demoiselles en même temps. Une fois sur le ring, il monte sur un des coins, lève ses mains en l'air (un peu a la Orton, mais moins prononcé) et crie aux gens dans l'aréna qu'il est une Living Legend et un Hall Of Famer et que personne ne peut dire le contraire!

    Claudia Banks: Bon je vais l'avouer... Il est assez sexy même si c'est un méchant le gars.

    Patrick Frazer: On aime les bad guys maintenant ma chère?

    Verdugo The Vampire retentit dans l’arène, 6 jeunes filles sortent des coulisses avec des tenues assez moulantes, arrive enfin le détenteur de la mallette, avec son ancien masque, il a l’objet bien en main et le brandit en l’air tout en regardant Sex Bomb. Il arrive dans les abords du ring et utilise les escaliers pour monter sur le tablier, 2 des femmes qui sont avec lui abaissent la corde tandis que les 4 autres sont déjà entre les cordes. Sex Bomb s’approchent d’elles, provoquant l’ire de l’homme masqué, il enlève l’objet qui lui cache le visage, dévoilant une expression de jalousie extême. Son adversaire se rend compte qu’il ne faut peut être pas resté là et descend du ring, suivit par la mallette, lancée par son détenteur, qui rate de peu sa cible.

    On a alors le droit à un plan sur Charlie Green, au premier rang, qui tend son billet pour montrer qu’il a bien droit d’être là !


    Claudia Banks: Enfin, lui aussi a quand même un corps de rêve.

    Patrick Frazer: Vous allez fantasmer durant tout le match?

    Ding ding ding.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Les deux homes se tournent un peu autour, ne sachant pas lequel des deux attaquera en premier, Sex Bomb avance vers le centre du ring, il tente de préparer son adversaire pour une épreuve de force, mais Verdugo fait en sorte de le repousser. Le Hall Of Famer de la SoW commence alors à le provoquer et à lui dire quelques mots doux, le Russo-colombien s’avance vers lui, bien décidé à lui en mettre une, mais l’allié de Darkside se met dans les cordes et est donc protégé par l’arbitre. Il revient ensuite dans le ring, et Mr MITB lui saute dessus avec un Shoulder Block ! Il se retourne : Clothesline, puis une seconde ! Il part dans les cordes pour prendre de la vitesse, mais à son retour, Bomb lui fait un Standing Dropkick dans le bras qui s’apprêtait à faire un coup de la corde à linge. La puissance du saut chassé oblige le vampire à tourner le dos à son assaillant, ce dernier en profite pour lui sauter dans le dos et le ruer de coup dans l’arrière du crâne. Il l’amène ensuite au sol avec une Headlock bien serrée et fait de son mieux pour le garder par terre.

    Patrick Frazier : Belle confrontation de style, technique pour la Living Legend, plus brutale pour son adversaire.

    Le Sex Symbol passe alors en Hammerlock, sur le bras qu’il a précédemment frappé, et force sa victime a aller chercher les cordes pour se sortir de la prise. Les deux hommes sont de retour dans le centre du ring, Verdugo attrape le bras de son opposant et lui fait un Arm Twist, Bomb lui répond en prenant son bras droit et en faisant un puis deux Shoulder Arm Breaker, contré en Headlock par le détenteur de la mallette. Le rival de Draven se sort de la prise de tête en mettant des coups de poings dans les cotes de la Powerhouse, sentant que ce dernier allait le frapper, il sort hors du ring, suivit bien évidement par l’ex champion Hardcore, à 8, l’associé du champion de la SoW rentre dans le ring, il est immédiatement suivit de Verdugo,  il n’a pas le temps de se relever à cause des Stomps de son assaillant, visant principalement son bras et sa main droite. Après quelques secondes, il pousse en dehors du ring à grand coup de botte et le suit en dehors du ring, il lui fait une Hammerlock puis le pousse dans le Guard Rail avant de faire la même chose contre les escaliers.

    Claudia Banks : Mais il va lui péter le bras !

    Patrick Frazier : Il tente de dissuader son adversaire d’utiliser sa Vampire Sword, pas dit que ça marche.

    Il lui donne des coups de poing avant de le monter sur l’Apron, maintenant la clé de bras, il le prépare pour un Powerslam… Shoulder Breaker sur le tablier ! Les deux hommes retournent à nouveau à l’intérieur du carré des vérités. Le plus léger des deux relève et balance le second dans le coin, visant toujours la même épaule, il le fait ensuite glisser sur le bord du ring et lui applique une Abdominal Stretch dans les cordes, en profitant des câbles pour appliquer une pression plus forte sur le coude de sa victime. L’arbitre met un peu de temps à comprendre puis fait le compte de 4 pour forcer Bomb a arrêter sa prise. Il ramène le l’amant de Carrie dans le centre du ring et lui applique une nouvelle prise de soumission, une Kimura. Verdugo a beau donner des coups de genoux à son adversaire, mais ce dernier ne veut pas lâcher la prise, après avoir essayé sans succès de se relever, il est contraint à devoir à nouveau chercher la corde pour se sortir de ce mauvais moment, après une demi douzaine de secondes à avancer avec ses pieds, il trouve enfin la câble.

    Patrick Frazier : Si il continue comme ça, on pourrait presque voir Verdugo taper à la fin de ce match.

    Le Russo-colombien se relève en premier, pas content du tout, il prend son opposant, lui fait un Bear Hug pendant quelques instants suivit d’une Release Belly To Belly Suplex ! Il attend un moment et part dans les cordes et revient avec un Big Boot en plein dans la face pour Bomb, il enchaine avec une série de punchs et de coups de coude avant de repartir dans les cordes pour une Running Clothesline, il assène le coup puis se tient le bras, le travail de sape de son adversaire semble fonctionner. Sex Bomb se redresse et attaque dans le dos l’autre lutteur et tente de le mettre par terre en mettant ses pieds derrière les genoux. Une fois par terre, il applique un Seated Arm Bar sur le bras droit, mais sa victime arrive rapidement à se mettre dos au sol mais le Sex Symbol place directement un Jujigatame, Verdugo  comprend qu’il est trop loin des cordes pour aller les chercher, il tente de rapprocher son bras de son corps, sans y arriver, finalement, il tente de plaquer les épaules au sol de son bourreau, le tombé : 1, 2… Kick Out !

    Claudia Banks : Vas y Verdugo !

    Verdugo semble encore plus énervé, il se remet droit d’un coup et met des Kesagiri Chops à son adversaire, puis le relève pour lui appliquer un Body Slam et termine avec une descente du genou. Il le prend par la gorge et le redresse pour un Chokeslam, avant de le faire reculer dans le coin et d’attendre que son opposant soit debout pour prendre un peu de recul… Clothesline… Non ! Sex Bomb frappe son biceps façon Heart Punch ! Le Sex Symbol prend appui sur les cordes pour un Enzugiri au Mr. MITB et le pousse dans le coin, il le monte ensuite sur la dernière corde, face au public et fait une taunt de son adversaire et semble partir pour la Bruiser Bone Suplex de Verdu de la troisième corde, ce dernier lui met des coups de coudes pour se sortir de cette mauvaise passe. Il arrive à se retourner et met une «petite» Vampire Sword pour mettre son opposant en Tree Of Woe et se tient la main, de douleur… Il descend du Turnbuckle et après une série de coups dans le ventre, le prend par la gorge pour son Electric Chair Backbreaker de la main gauche, contré en Dropkick dans le genou !

    Claudia Banks : Beau contre !

    Patrick Frazier : Et oui ! Verdu n’a pas qu’un finisher dans sa panoplie de moves.

    L’ex Champion du Sanctuaire se relève et attaque violement la jambe gauche de son opposant avec des Stomps, puis, quelques instants plus tard, des Low Kicks toujours sur le même membre. Verdugo a du mal à se relever et s’appui sur les cordes, à deux mains, pour se redresser, le Sex Symbol s’en rend compte et fait le tour… Kick directement dans la face, et le bras droit ! Le Russo-colombien, qui était penché en avant, tombe d’un coup en arrière, son front s’entrouvre. Bomb s’empresse de le couvrir : 1 ! Simplement 1 ! Sex Bomb ne comprend pas alors que le détenteur de la mallette fait une tête à la ‘Taker ! Après une rapide Snap Suplex, il envoie avec force son opposant dans le coin avec un énorme Irish Whip, il lui met ensuite un Backhand Chops/Lariat Flurry (le premier de la main droite, le second de la gauche) sans discontinuer. D’un coup, il s’arrête et place sa victime en position pour sa Bruiser Bone Suplex (German Suplex de la 1ère corde) et applique la prise ! Il garde la position pour le tombé : 1, 2… Seulement 2.

    Claudia Banks : Le match semble enfin avoir débuter pour le détenteur de la mallette !

    Patrick Frazier : L’ex champion Hardcore ne semble pas en avoir fini avec son adversaire, regardez ce qui va suivre !

    Le Vampire du Vatican garde le Gutwrench et le redresse sans même lui faire toucher le sol. Il le soulève jusqu’au coin opposé et le place sur la seconde corde pour une nouvelle Suplex. Verdugo le rejoins et part pour sa Bruiser Bone… Mais Bomb se retient aux cordes après être parti en arrière ! Verdugo retente le coup mais rebelote, et la foule pop... Mr. MITB  monte sur la dernière corde et applique une Half Nelson, puis une Full, mais avant même d’avoir fini, le Sex Symbol glisse entre la 2ième et la 3ième corde et applique un Pendulum Kick façon Christian pour le faire tomber dans le ring. Le Hall Of Famer remonte sur le sommet du Turnbuckle et attend… Diving HOF ! L’associé de Darkside saisit sa chance et prépare son opposant pour son Sex Drop (Angel Wings), il place un Double Underhook mais n’arrive pas à soulever sa victime, il lui met des coups de genoux et le lève : Double Underhook Piledriver ! Le tombé : 1, 2… Kick Out à 2 et demi !

    Claudia Banks : Regardez sa nuque, c’est pas beau à voir…

    Patrick Frazier : Même en partie blessé, Verdugo n’est pas battu, mais ça s’annonce mal.

    Sex Bomb, pensant qu’il en aurait fini avec son adversaire après cette prise, se relève, faisant une grimace qui montre son agacement et son envie de finir le combat au plus vite. Il marche sur le bras droit et la jambe gauche de son rival du soir et les Stomps, encore et toujours, pendant un très long moment. Après cette période de domination, il traine son opposant dans le centre du ring et lui applique une Figure 4 Leg Lock. Dans un premier temps, Verdugo retourne la prise, mais cela ne dure qu’un petit instant, Bomb se remet dans sa position initiale, la Powerhouse fait alors pleuvoir une série d’Elbows Strike sur sa face, le forçant à casser la prise. Les deux se relèvent, Mr MITB met un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , avec élan et en pleine mâchoire à son assaillant qui s’apprêtait à poser ses mains sur lui. Il lui met un autre coup de boule de la même façon et part lentement dans les cordes : Axe Bomber de la main gauche ! Le Sex Symbol arrive tête la première sur le sol, la foule retient son souffle après cette démonstration de puissance.  Quelques instants plus tard, il redresse la partie supérieure de son corps, Verdugo retourne dans les cordes : Sliding Busaiku Knee Kick ! Il le redresse et le place dans une Guillotine Choke, le forçant à le suivre près du coin, après avoir porté la soumission une douzaine de seconde, il exécute un Falcon Arrow et monte sur le sommet du Turnbuckle, face au ring.

    Claudia Banks : Je ne sais pas ce qu’il va faire, mais ça risque bien de finir le match.

    Patrick Frazer : Au lieu de rester sur le sommet du Turnbuckle, il ferait mieux d’agir, Sex Bomb est en train de se relever…

    The Living Legend, à bout de force, se remet debout et donne quelques droites à son adversaire, puis passe de l’autre coté des cordes… Springboard Avalanche Flatliner… Non ! Vampire Sword réflexe à la volée ! Les deux hommes s’écrasent au sol, l’ex champion de la SoW est à moitié KO et Mr MTB semble s’être blessé après ce coup de la main droite. L’arbitre les compte : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 : Verdugo se relève difficilement, 9, au tour du Hall of Famer qui en a profité jusqu’au bout pour se reposer un peu. Gut kick de l’ex champion Hardcore, puis il passe derrière sa victime et le soulève en Electric Chair ! Requiem !!!(Electric Chair Driver) Le tombé : 1, 2, 3… Verdugo est tiré en dehors du ring par Charlie ! Green vient juste de sauter par dessus la barrière et relève Sex Bomb et lui met son Prison Slam ! L’arbitre fait alors sonné la cloche pour la DQ. Pendant ce temps, le champion Intercontinental envoie une Clothesline From Hell au Vampire en dehors du ring puis prend le micro de Livia qui annonçait le résultat.

    Ding ding ding.

    Livia : Et le vainqueur de ce match par Disqualification : Sex B…

    Charlie Green : On s’en fout… Ce que tout le monde veut savoir, s’est pourquoi je viens de faire ça. Je suis le champion Intercontinental du Sanctuaire, si quelqu’un doit avoir un match à chaque PPV, c’est bien moi. Sex Bomb et Verdugo, si vous avez des réclamations, adressez les à Mr. Wilson & Stone. Sans eux, ceci ne serait jamais arrivé.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Summer Chaos 2013 Lun 26 Aoû - 19:46

    On se retrouve dans la loge de Rorry où l'Écossais avec le sang qui coule encore sur son visage est assit sur une chaise et son manager lui retire les punaises de son dos. Eve Jensen arrive dans le cadre de la caméra.

    Eve: Rorry... Puis-je te poser quelques questions?

    L'Écossais grogne, mais le manager hoche la tête pour faire signe que oui.

    Eve: D'accord... Vous avez connu peut-être le match le plus brutal de votre carrière/règne de champion hardcore. Êtes-vous satisfait et qu'est-ce que vous prévoyez pour la suite?

    Rorry: C'était une belle baston, qu'on a eu là... Est-ce que je semble satisfait de mon match... Regarde moi... Est-ce que j'ai l'ai satisfait?

    Eve: Non?

    Craig: Bien sur, qu'il est satisfait! Ce n'est pas un de vos Canadiens qui va aller se plaindre de quelques égratiniures dû à une vrai bagarre. D'ailleurs, je ne crois pas que ce Thumbtacks est Canadien. Impossible avec ce genre de caractère, il doit avoir des vrais origines Écossaises ou des gênes de ses salots d'Irlandais...

    Eve: Vous prévoyez quelque chose pour la suite?

    Rorry: Me battre comme toujours... C'est la simple raison que je suis encore champion et que je le resterai encore un bout... Je sais ce que je fais point final.

    On voit ensuite Fred avec encore beaucoup de sang sur lui et quelques petites brûlure sur son corps arriver pour pousser le vieux manager au sol, puis écraser une bouteille de whisky écossaise derrière la tête de son adversaire. Il s'approche de l'intervieweuse pour lui arracher le micro des mains, ainsi parler à Rorry un peu plus près.

    Thumbtacks: Retient mon nom... Parce que tu n'en as pas finit avec moi... Tu sais ce que tu fais?

    Il ricane sadiquement.

    Thumbtacks: Je sais bien ce que je fais aussi... Fait attention...

    Il jette le micro sur le corps du champion, puis quitte la scène.

    Patrick Frazer : On dirait que Thumbtacks entend se faire respecter par ses adversaires à l'avenir.

    Claudia Banks : C'est vrai, mais retournons rapidement sur le ring parce que c’est maintenant le moment d’une deuxième confrontation entre deux équipes ayant combattus pour ces titres à Civil War.

    Patrick Frazer : Cette fois, tous les coups sont permis, car c’est un Extreme rules pour le World tag team championship, un titre ayant été populaire par Los Tabarnakos, Nextgen et les Hardcores Extremists.

    Claudia Banks : Et là, ces saletés de mexicains, sont ceux qui détiennent les titres.

    Level Two du DJ Avicii retentit dans l'aréna, tandis que les lumières s'éteignent et deux spotlights bleus visent en-dessous du SOW-tron. Une voix se fait entendre par-dessus la musique.

    Les deux arrivent dos à la foule avec une veste en cuir bleu et une capuche sur la tête. Il se retourne vers la foule en enlevant leur capuche et quelques étincelles se hissent chacun de leur côté. Booya toujours avec son sourire enfantin bondit avec une main levée, tandis que Freddy regarde la foule avec un sourire en coin bien confiant. Freddy et Booya passe rapidement par les fans et effleurent leurs mains pour arriver et sauter sur le rebord du ring, puis par-dessus la troisième corde. Ils vont chacun dans le coin les plus éloignés du titantron et grimpe sur le 2e turnbuckle pour lever le poing chacun de leur côté.


    Claudia Banks : C’est les Zero Gravity qui sont les premiers à entrer sur le ring et encore une fois, ils sont sans leur manager Thumbtacks.

    Patrick Frazer : Probablement qu’il ne s’est pas remis de sa défaite contre l’hardcore champion, Rorry McMurray. Car il avait tant de détermination à vouloir montrer qu’il est le big deal. Voyons voir, si leurs camarades, vont ramener l’or dans leur clan.

    Huerta et Pancho entrent avec un drapeau texan et américain, les jettent au sol, se retournent puis urine dessus sous les huées de la foule puis se dirige vers le ring en riant. Ils remettent leurs ceintures à l’arbitre mais lorsqu’ils se retournent, les mexicains se font bombarder de coups par leurs challengers qui ne laissent aucun répit.

    Ding! Ding! Ding!

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Les World tag teams champions ainsi que Zero Gravity, continuent d’échanger des droites. Booya tente une projection mais Huerta le contre et l’envoie dans les câbles. Le meilleur ami des animaux, se tient à l’aide des câbles et Cuchillo tente de l’envoyer à l’extérieur du ring avec un clothesline mais il se fait avoir par un surpassement de ce dernier. Booya revient dans le ring et va rejoindre Freddy, qui avait le contrôle sur Pancho Huerta. Ils s’en prennent à deux en le martelant de coups et Energizer fait signe à Booya de grimper sur la troisième corde. The Energetic One soulève le mexicain en position d’un suplex et s’approche vers le coin pour que le Seigneur des Booya réalise un Crossbody combiné du suplex de Freddy sur Pancho. Mr Incroyable tente un pin sur la moitié du tag team champion. Un!....Deux! Interrompu par Tito, qui donne un coup de chaise dans le dos du jeune américain. Il fait signe à son challenger de se relever pour lui offrir un second coup de chaise sur sa figure. Il balance son arme au sol et va rejoindre son frère jumeau en train de maîtriser la situation  sur Booya,étant installé dans le coin.

    Claudia Banks : Le publique ne semble pas apprécier les champions et c’est compréhensible, car moi non plus je ne suis pas folle d’eux.

    Patrick Frazer : Malheureusement c’est des choses qui arrivent dans le domaine de la lutte professionnelle.

    Los Hijos de la Gran Puta, ont toujours le contrôle sur Booya. Pancho maintient ce dernier en position d’un full nelson alors qu’El Culo Malo inflige des jabs dans la figure du naïf ontarien. El Guapo l’envoie au sol avec un Dragon Suplex release lorsque son frère jumeaux à terminé de se défouler avec des droites sur l'ami des animaux. Pancho fait signe à Tito de sortir une échelle afin de la poser à l'extérieur du ring. Il le place sur le coin droit du tablier ainsi que la clôture où se trouve les spectateurs. Los Hijos de la Gran Puta affaiblient un peu Booya pour s'assurer qu'il soit immobile.  Ils se mettent à crier des insultes en espagnoles visant le Seigneur des Booya avant d'avoir l'idée de faire un double powerbomb  à l'extérieur du ring. Malheureusement pour eux, l'ami des animaux parvient à se libérer du powerbomb des frères jumeaux et  fait tomber Pancho à l'extérieur du ring avec un DDT sur l'appron. Quant à Freddy, il utilise son agilité pour faire un saute mouton  sur El Culo Malo et le finit avec un sunset flip powerbomb sur l'échelle étant installée à l'extérieur du ring.  Suite à ce moment hardcore, Freddy est étendu à l'extérieur du ring alors que Tito est étendu sur l'échelle étant pliée deux du à l'impact.

    La foule : Holy shit! Holy shit! Holy shit!

    Claudia Banks : Mais quel manœuvre par Freddy Energizer!

    Patrick Frazer : Je suis tout aussi surpris que toi ma chère Claudia.

    Ernegizer rampe tranquillement vers the Mexican Bad ass pour le pin, Un!....Deux!  Dégagement de  Tito Huerta. De retour dans le ring, Booya a l'avantage sur Pancho en pétiennant un peu  ce pauvre latino. Il  utilise la chaise que Cuchillo avait utilisé pour neutraliser Freddy et il l'ouvre pour le placer au centre du ring. Il relève El Guapo et tente un  cutter manqué car Pancho parvient à le contrer en repoussant ce dernier. Le Seigneur des Booyas se retourne et reçoit le coup de pied du Latino, il le soulève en position d'un suplex et il écrase la nuque du Booyincois en pleins sur la chaise avec un douloureux brainsbuster.

    La Foule : Oooooooooooooooooooooh!!!!

    Claudia Banks : Oh! Mon dieu!  Un peu plus, et il avait le cou brisé.

    Le Mexicains rampe à genoux pour se coucher sur Booya,  Un!....Deux!...Tr? Interrompu de justesse par Freddy Ernegiser avec un moonsault de la troisième corde. Le Défieur de gravité relève la moitié du champion par équipe debout. Il le soulève dans les airs et le renvoie rapidement au sol avec un snap suplex. Il s'approche vers son copain Booya pour l'aider à se relever et il lui demande d'aller chercher une table. C'est se que le gentil jovial préféré de tous fait. À deux, ils installent la table pour leurs invité qu'est El Guapo. À deux  ils soulèvent  Pancho afin d'envoyer sur la table avec un double suplex mais Tito revient dans le ring et enlève la table pour que son frère s'écrase au milieu du ring. Il voit que Freddy Energiser vient vers lui, il donne un coup de pied dans l'abdomen et l'envoie se valser ventre première sur le second turnbuckle. Il ensuite son frère jumeaux à se relever pour s'occuper d'un pauvre Booya sans défense.

    Claudia Banks : Malgré que je déteste l'admettre, je trouve que c'était bien pensé de la part Los Hijos de la Gran Puta.

    Patrick Frazer : La chimie est important dans une équipe. Sans cela, les challengers, risque d'avoir le dessus sur les champions.

    Tito soulève Booya en Backsuplex alors qu'il est placé à gauche de la table tandis que Pancho, est vers la droite et saisit le cou de ce dernier pour qu'ils réalisent  un 3D inversé en pleins sur la table, qui s'écrase sur le poid du défenseur des animaux. Pancho va pour le pin, Un!.....Deux! Interrompu par the Energetic One avec un stomp. Le jeune américain, envoie des droites à Tito, et l'envoie dans les câbles mais ce dernier parvient à le contrer avec un irish whip. Les World tag team champions tente un  double surpassement  qui semble raté car le jeune américain, saisit la tête de Pancho et se donne un élan en frappant the Mexican Bad ass avec un coup de pied pour réaliser un magnifique swinging DDT (à la Chris Sabin) sur El Guapo.

    Patrick Frazer : Excellente innovation du jeune Energizer!

    Claudia Banks : C'était vraiment magnifique à regarder ce DDT envers Pancho.

    Freddy fait signe que c'est le moment d'en finir avec El Guapo, il grimpe la troisième corde et ne perd pas sa victime de vue. Il attend le signal de l'arbitre et s'élance dans les airs avec un  Starsiationnel press qui fût malheureusement manqué car Pancho parvient à l'éviter. La moitié du champion en équipe, se relève debout à l'aide des câbles et se précipite vers Energiser pour le relever debout. Son partenaire lui balance une poubelle et parvient à l'attraper pour le placer au sol. Il s'approche vers cet objet et place le jeune américain entre ces deux jambes pour lui écraser la nuque en pleins sur la poubelle d'aluminium avec un piledriver (à la Mick Foley). El Guapo tente de couvrir le partenaire de Booya, mais son allié revient à la rescousse afin de retirer Pancho sur Freddy. Il profite de ce moment qu'il est à genoux, pour lui asséner un Booya Stunner sur sa victime. Le jeune challenger, s'approche vers lui en hurlant Yes we can à plusieurs reprise mais il ne réalise pas que Tito est derrière lui avec son titre dans ses mains.

    Claudia Banks : Booya!! Vite!! Retourne-toi!!!

    Malheureusement les cris de Claudia ne fût pas écoutés par ce dernier qu'il reçoit  un coup de titre par équipe en pleins dans la tronche gracieuseté de Tito Huerta. Ce mexicain utilise ses doigts et fait semblant de tirer dans la tête comme les fameux thug latino font. Pour énerver la foule, il crache au visage de Booya avant d'aller pour le kill.

    Un!.....Deux!.....Trois!

    Ding! Ding! Ding!

    Vainqueur et toujours World tag teams champions : Los Hijos de la Gran Puta.

    Le Deguello retentit et Tito  sors du ring pour ramasser les ceintures et se précipite vers Pancho pour lui tirer par la jambe et l'amène à l'extérieur du ring tout en aidant son frère jumeaux à marcher, car il ne s'est toujours pas remis du Booya Stunner du Seigneur des Booyas. Quant aux challengers, ils toujours étendu sur  le ring. L'un ne s'est pas remis du piledriver sur la chaise et l'autre se protège le visage, car il a reçu un coup de championnat en pleins sur la tronche.

    Claudia Banks : Bordel de merde!!  Il faut encore endurer ces mexicains pendant un autre mois grrrr..!!

    Patrick Frazer : Il faut quand même avouer, qu'ils ont bien travaillé ensemble afin de garder leurs titres faces aux Zero Gravity.  Je leurs lève  mon chapeau pour leur excellent travail d'équipe.

    Claudia Banks : Oh mais, qu’est-ce que je vois sur le stage ?

    Patrick Frazer : On dirait … Travis Wyman ? Qu’est-ce qu’il fait là encore celui-là ?

    On voit Travis arriver avec Bri-7 et 303 derrière lui, ils le suivent comme s’ils étaient sous son emprise vaudou.

    Patrick Frazer : Je crois que ces 3 hommes n’entendent pas à rire. Bri-7 et 303 montent sur le ring.

    303 et Bri-7 prennent chacun un des lutteurs qui gisent encore sur le ring, Bri-7 sur Energizer et 303 sur Booya, Bri-7 fait son Go To Sleep sur Freddy alors que 303 fait son Massive Impact sur Booya. Travis fait le tour du ring et va chercher un micro pour ensuite monter.

    Travis Wyman : Vous venez d’être témoin de la plus grande impact dans l’histoire de la division Tag Team de la SOW, depuis mes débuts que j’affronte Bri-7 et j’ai découvert un certain potentiel en l’homme et j’ai découvert qu’il n’était pas le cochon le plus sale de l’histoire, il m’a prouvé bien des choses ce soir et je sais pertinemment que cet homme fera de grandes choses. Pour ce qui est de 303, je sais aussi qu’il peut faire de grandes choses, il a été dans un hôpital psychiatrique trop longtemps maintenant il est temps qu’il reprenne le droit chemin. On fera de grandes choses ensemble, c’est pourquoi j’ai été le sortir de cet institut un peu plus tôt.

    Travis marque une pause dans ses paroles.

    Travis Wyman : Nous sommes la génération du nouveau monde … nous sommes l’avenir… nous sommes New World Generation!

    Travis lâche le micro par terre et il se dirige vers les cordes alors que 303 et Bri-7 lui ouvre le passage pour qu’il passe et ces 2 derniers le suive.

    Patrick Frazer : Dirigeons nous rapidement vers le SOWTron alors qu'on retrouve le challenger au titre SOW de ce soir en train de se réchauffer pour son match.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Summer Chaos 2013 Lun 26 Aoû - 19:47

    Nous sommes en coulisses et on voit Draven entrain de faire la split entre des échafaud.

    Phil qui arrive en bas regarde Draven et ne semble pas trop sûr.


    Phil Salfino: Euh...Draven?

    Le vampire jette un œil en bas et descend de l'échafaud.

    Draven: Ouaip?

    Phil Salfino: Des commentaires face à ce que Darkside à dit de toi lors de Blast?

    Draven: Well, it's quite simple. S'il a l'intention de m’emmener en enfer, that's fine with me! Par contre il vietn avec moi, et là ça va être pareil qu'ici, on va avoir l'éternité pour se foutre sur la gueule parce que je ne le lâcherais pas d'un semelle! Understand?!

    Il regarde l'intervieweur avant de quitter pour son match.

    Patrick Frazer : Retournons maintenant sur le ring parce que nous sommes maintenant rendus au main event de la soirée, Claudia!

    Claudia Banks : Eh! Oui! Le match que tout le monde attendait avec impatience, un match échelle entre Darkside et Draven pour déterminer un champion.

    On nous montre une échelle installée au centre du ring avec la ceinture SOW étant accroché vers le haut et la caméra, revient vers la table des commentateurs.

    Patrick Frazer : Depuis quelque mois,  Draven a démontré un désir de redevenir SOW champion. Ce soir,  son rêve pourra peut-être se réaliser.

    Claudia Banks : Parlant de champion, voilà Darkside qui s'amène sur le ring.

    Darkside arrive an toge noir dans l'obscurité. Un rayon rouge trace le chemin jusqu'au ring. Darkside avance avec un spectre noir ayant un crâne au bout. Il monte sur le ring, baisse la tête, la relève d'un coup en dévoilant son visage. l'aréna s'allume et une pluie d'organe tombe sur les fans.

    Claudia Banks : Aaaaargh!!! Pourquoi je ne pense jamais à apporter un parapluie lorsque c'est son entrée?

    Patrick Frazer : Il faut pas t'en faire! C'est le dernier match après tout.

    Les lumières mauve et jaune se mettent à allumer la salle alors qu'on entend les premières notes de Badass de Saliva, Draven sors des coulisses la tête pencher, alors que la chanson atteint la 35ième seconde, il relève la tête et crache du sang dans les airs. Il marche vers le ring, avec un regard déterminé, il descend la rampe en donnant la main au fan présent avant de monter les escaliers métalliques et rentre dans le ring, il monte dans le coin en fixant les fans et lève les bras avant de redescendre pour recevoir un uppercut du SOW champion, car il l'attendait par derrière.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Claudia Banks : Mais quel coup de pute!!!  J'emmerde vraiment Darkside!!

    Patrick Frazer : Je dirais plutôt que tu ne t'ai pas remis de ta douche gracieuseté du seigneur de l'enfer ha ha!

    Darkside maltraite son challenger dans le coin avec des shoulder trusts (à la Brock Lesnar). Il prend Draven par la taille et l'écrase au milieu du ring avec un spinebuster. Il désinstalle  l'échelle, le soulève comme s'il faisait un suplex et l'envoie s'écraser sur le dos du vampire. Le Dieu de l'enfer dégage cet objet dessus le dos du Xtreme Egnima et relève Draven de toute ses forces en le plaçant à genoux pour lui crier des menaces typiquement heel. Le Dieu de l'enfer le soulève par la gorge avec l'aide de ses deux mains et le place sur ses épaules. Il va pour un powerbomb mais le vampire le contre en hurricarana qui envoie le champion s'écraser sur l'échelle. Le challenger ouvre l'échelle et place le SOW champion à l'intérieur de cet objet. Il le ferme à plusieurs reprise pour affaiblir le SOW champion et regarde la troisième corde, car il détient une idée diabolique dans sa tête.

    Claudia Banks : Lorsque Draven regarde la troisième corde, c'est jamais bon signe pour son adversaire.

    Il saute rapidement sur la troisième corde en s'écrasant sur l'échelle avec un arabian moonsault. Il gigote un peu de douleur, suite à l'impact. Quant à  Darkside, il ne bouge pas d'un poil. Après quelque minutes de répit, le challenger dégage le Dieu de l'enfer entre les deux côtés de l'échelle et il prend cet objet pour l'installer au milieu du ring.

    Claudia Banks : Draven veut déjà en finir avec Darkside.

    Patrick Frazer : Je crois plutôt que c'est le désir de devenir champion, qui le motive à en finir rapidement.

    L'échelle est enfin installé et Draven commence à monter pour tenter d'attraper le titre mais malheureusement pour lui, Darkside pousse l'échelle et le vampire reçoit la troisième corde en pleins sur la gorge. Le SOW champion reprend l'échelle et décide de l'installer dans un coin. Il se dirige vers Draven et le relève debout en plaçant sa tête entre ses deux jambes, il le soulève dans les airs et se met à courir pour envoyer le vampire s'écraser sur l'échelle avec un Dark Bomb (Ouch!).

    Claudia Banks : Pauvre Draven! Il faut toujours qu'il fasse connaissance avec l'échelle.

    Patrick Frazer : Et Darkside nous démontre qu'il sait très bien se servir de cette objet.

    Le SOW Champion enlève l'échelle dans le coin et l'installe au milieu. Il tente d'aller chercher son titre étant accroché vers le haut. Il est presque rendu mais Draven  se récupère rapidement et porte un dropkick sur l'échelle afin de la faire tomber. Le Dieu de l'enfer reçoit la troisième corde en pleins dans ses parties intimes.

    Claudia Banks : Ooooh!! Celle-là, il l'a pas vu venir.

    Patrick Frazer : Le plus drôle, c'est que Darkside est encore installé sur la troisième corde.

    Draven est enfin debout, il prend l'échelle et le soulève au bout de ses bras tout en fonçant vers Darkside pour lui frapper au visage avec cette arme. Le SOW champion se retrouve à l'extérieur du ring. Le vampire se repose près des câbles et voit que le Dieu de l'enfer, n'a toujours pas bougé d'un poil. Il pose ses mains sur la troisième corde et s'élance  à l'extérieur du ring avec un springboard flipping leg drop pour s'écraser sur Darkside. L'aspirant numéro un au titre, se relève debout et sors une autre échelle qui se trouve en dessous des tabliers. Il la glisse en dessous de la première corde et retourne à l'intérieur du ring pour installer cette objet, qui peut lui permettre de gagner ce titre, s'il en fait bonne usage. On croit tous qu'il va aller chercher le titre mais non, il grimpe sur l'échelle et  il s'élance dans les airs avec  crossbody en s'écrasant de nouveau sur Darkside, qui venait tout juste de se relever.

    Le Vampire est à genoux et tient la tête du champion en lui envoyant quelques droites. Il se relève afin de sortir une autre échelle en dessous du ring. Il décide d'utiliser cette objet comme une arme, en la soulevant dans les airs comme un suplex et l'envoie s'écraser sur le dos de Darkside. Il retourne à l'intérieur du ring et voit que l'échelle était un peu mal installé suite à sa manœuvre aérienne. Il  grimpe l'échelle pour tenter d'aller chercher le SOW championship, il semble un peu avoir du mal à l'attraper, on croit tous qu'il va l'avoir mais il se fait chopper la gorge par Darkside qui a finit par récupérer et  envoie Draven s'écraser sur le ring avec un choke slam (à la Big Show).

    Claudia Banks : Oooooh! Et dire que Draven a presque atteint son but.

    Patrick Frazer : Malheureusement pour lui, la ténacité de Darkside,  lui en a empêché de réaliser sa quête.

    Le Champion désinstalle l'échelle et la fait tomber sur le dos de Draven. Il dégage l'échelle dessus le vampire et le relève debout  pour l'amener dans le coin. Il lui balance pleins de coup de genoux dans son ventre et un uppercut faisant tomber the Undead superstar en position assis dans le coin. Le Dieu de l'enfer se prend un élan et écrase la figure du vampire avec un facewash. Le SOW champion regarde des deux côté du ring et fait huer la foule en riant d'un air diabolique. Il prend les jambes du vampire et se glisse en dessous de la première corde pour se diriger près d'un poteau en paralysant les jambes du vampire avec un ringpost figure 4 leg lock.

    Claudia Banks : Oh! Mon dieu une variation de la prise en 4 venant du seigneur de l'enfer.

    Patrick Frazer : Il veut s'assurer que le vampire ne touche pas à son titre.

    Après quelque minute de torture gracieuseté du champion, il retourne dans le ring en posant l'échelle au milieu, il s'assure qu'elle est bien posée et décide d'escalader afin de s'emparer de son butin. Les fans de Draven hue de plus en plus, lorsque le champion est rendu au sommet, ils croient que Darkside va rester champion mais ils se mettent à hurler de joie lorsque Draven envoie une coup de chaise dans le dos du champion. Le vampire se positionne entre les deux jambes du champion et porte un Powerbomb afin de le dégager de là. Malgré qu'il boite un peu des jambes, le challenger amène l'échelle dans le coin et grimpe lentement sur la troisième corde.

    Claudia Banks : Impressionant! Malgré que Darkside lui a un peu endommagé ses jambes, il garde toujours l'esprit de combattre.

    Patrick Frazer : Et le voilà  sur la troisième corde avec une idée suicidaire en tête.

    Draven regarde des deux côtés et fait signe à ses fans de faire du bruit. Lorsqu'il a réchauffé le publique, il s'élance avec un leapfrog leg drop à partir de l'échelle et s'écrase sur la gorge du champion avec sa jambe droite. Il se place à genoux et fait une pose pour son publique. Le Undead Hardcore Legend va chercher la chaise qu'il a utilisé tantôt et s'approche vers son ennemi  en se défoulant sur lui avec des coups de chaises sur le corps du champion. Il arrive pour infliger un dernier coup mais une autre idée cinglante lui envahit son esprit de malade mentale. The Xtreme Enigma grimpe dans le coin où il a positionné l'échelle tout en ayant la chaise dans ses mains.

    Il lève la chaise dans ses mains et pointe désigne le champion étant toujours étendu  au sol. Par la suite, il s'élance dans les airs et réalise un leapfrog Draven's rage ( avec l'aide de l'échelle) sur le champion suprême, qui gigote de douleurs. Le Mindfreak sent l'énergie positive que son publique lui offre et s'en sert pour devenir en feu sur le ring. Il se positionne  pour un Rock Bottom en regardant le champion, qui est toujours étendu au sol. Il sautille en restant toujours sur cette position et voit que ce dernier commence à se relever. Il s'approche tranquillement vers un Darkside titubant de toute les sens. Lorsqu'il se retourne vers lui, il subit le Shattered Memories (Rock Bottom) de Draven.

    Patrick Frazer : Shattered Memories de Draven!!!

    Claudia Banks : Et nous savons tous se qui vient par la suite....

    Draven  réalise un coup de gorge avec son pouce car il veut s'assurer que Darkside ne bouge pas d'un poil. Il boite toujours de ses jambes mais se couche au sol pour frapper ses poings (à la Randy Orton). Il se met à répéter  rapidement ce mouvement lorsqu'il l'énergie positive de ses fans. Il voit que le Dieu de l'enfer se relève lentement et fait signe avec sa mains de s'approcher vers lui, il se retourne vers Draven et vlan!!!  Total Destruction (RKO) sur le champion

    Claudia Banks : Total Destruction!!  Total Destruction!! Avec ceci, Darkside ne risque pas de se relever.

    Patrick Frazer : Pour le moment, il est bien parti pour l'emporter mais une mauvaise surprise peut toujours de nulle part.

    Draven ramène l'échelle au sol et grimpe lentement vers l'échelle vu qu'il a été un peu affaiblie par la torture que le SOW champion lui a infligé. Il monte lentement les marches pour se précipiter vers le titre. Du côté de Darkside, il se relève lentement debout et pose une seconde échelle tout près de la première échelle où est positionné TXE. Il monte lui aussi lentement et les deux lutteurs se mettent à combattre, lorsqu'ils se retrouvent en haut de l'échelle. Chacun leurs tours, ils échangent des droites. The Mindfreak détient l'avantage avec un haymaker et tente de porter le coup de grâce avec un Omega Destruction à partir de l'échelle mais Darkside parvient à s'en défaire et retourne son adversaire contre lui afin de le positionner en tombstone.

    Il ne perd pas de temps pour s'écraser au sol avec the Ultimate ( avalanche tombstone piledriver) à partir de l'échelle.

    Patrick Frazer : Ultimate!!! Gracieuseté de Darkside qui le fait tourner en sa faveur.

    Claudia Banks : Draven a peut-être une chance!  Car le champion, est aussi étendu au sol.

    Le carnage est rependue sur le ring, avec le corps des deux guerriers étant étendus au sol. Des encouragements se font entendre du publique, car il désire voir le match continuer entre les deux lutteurs. La hué se fait entendre de la foule, lorsqu'elle voit Darkside étant le premier à se relever lentement. Le SOW champion escalade lentement l'échelle afin d'atteindre son objectif. Dès qu'il est rendu au milieu, Draven va le rejoindre en ayant aussi l'idée d'escalader l'échelle. Les deux gladiateurs sont au top de l'échelle et combattent pour voir, lequel des deux va tomber en bas. Le Dieu de l'enfer envoie une solide droite à la figure du Xtreme Enigma, qui lui fait perdre un peu l'équilibre mais le Mindreak, lui renvoie l'appareil avec le même geste que Darkside. Il profite de cette ouverture en saisissant le Dieu de l'enfer en standing painful schock à partir de l'échelle (standing ananconda vice). Il met toute son énergie dans cette prise afin d'épuiser le champion et le fait tomber au sol, une fois que Darkside ne bouge plus d'un poil. Après ce moment excitant, Draven prend un moment de répit sur l'échelle.

    Claudia Banks : Cela n'est pas le moment de prendre une pause! Allez!! va chercher ton butin Draven!  Les fans n'attend que cela.

    Patrick Frazer : Draven est à un doigt de gagner le match, il ne peut s'arrêter là.

    Les encouragements de Claudia ainsi que ses fans, lui donne l'énergie nécessaire pour tenter d'attraper le titre. Il arrive à toucher le titre, mais il a du mal car le St-graal bouge des deux côtés. Il a toujours le désir de réaliser son rêve de devenir SOW champion et bouge ses bras pour attraper le titre. Va t-il arriver?...........Eh! Oui!!!  Draven parvient à décrocher le SOW championship et se laisse tomber au sol.

    Ding! Ding! Ding!

    Vainqueur et nouveau SOW Champion : The Xtreme Enigma, Draven.

    Badass de Saliva retentit et Draven utilise l'énergie qui lui reste pour célébrer sa grande victoire avec ses fans. Malheureusement pour lui, sa célébration est d'une courte durée car Sex Bomb arrive de nulle part et décide de s'en prendre au nouveau champion de la SOW. Il piétine à plusieurs reprise le nouveau SOW champion et Darkside va rejoindre le Hall of famer pour faire la même chose que lui.

    Claudia Banks : Oh! Mon dieu! C'est pas demandé de lui foutre la paix? Laissez-lui son moment de gloire pour l'amour de dieu!!

    Patrick Frazer : Je ne crois pas que Bomb et Darkside ont le désir de laisser Draven tranquille.

    Darkside maintient Draven en full nelson  et Sex Bomb prend son titre pour lui balancer un coup de championnat en pleins dans sa tronche. Les deux heels posent sur le corps inerte du nouveau champion jusqu'à se que le thème d'El Verdugo retentit.

    Claudia Banks : Oh! Mon dieu!! c'est El Verdugo!!!

    Patrick Frazer : Et il est là pour buscander la fiesta.

    L'ancien disciple de Darkside arrive sur le ring avec la mallette et frappe le Dieu de l'enfer avec cette arme, il roule en dessous de la première corde pour récupérer à l'extérieur du ring. Sex Bomb  court vers lui, mais le géant vampire, lui montre la sortie en envoyant ce dernier par dessus la troisième corde. Les heels partent en retraite jurant de se venger envers le Money in the bank winner. Après quelques minutes, El Verdugo tient sa mallette dans sa mains et observe un Draven n'étant pas toujours remis de l'embuscade tendus par les heels.

    Claudia Banks : Oh! Non! Pitié!!! Noooon!!  Il va gâcher le moment de Draven en cashant sa mallette sur lui.

    Patrick Frazer : Si c'est le cas, El Verdugo sera pour la première fois  SOW champion ainsi que le second grand slam champion et le cinquième triple crown champion.

    La foule est plus bruyante que jamais, ils croient tous qu'El Verdugo va cacher se titre mais non!! À leurs grande surprise, il l'aide Draven à se relever et lève son bras dans les airs sous les applaudissements de la foule, les deux se regardent et Draven froncent les sourcils, en se demandant pourquoi El Verdugo est venu l'aider et agir ainsi. Par la suite, El Verdugo quitte le ring laissant le nouveau SOW champion, célébrer sa victoire avec ses fans.


    Alors que Draven monte dans les coins du ring avec la ceinture, on voit Pétale Orientale, Angie et Rayne descendre la rampe et monter dans le ring. Les trois font l'accolade à Draven et lève ses bras dans les airs!

    Des pyros explosent, alors que Draven titube jusque dans le coin du ring et rester accoté, le SOW Championship dans les mains, il sort du ring aider de ses trois amies et les 4 restent sur la rampe et lèvent les bras dans les airs!

    Les deux membres de Nightmare & Dreams sont maintenant champions de la SOW, chacun dans une division!


    Claudia Banks :Oh! Mon dieu que je suis contente! El Verdugo a décidé de féliciter Draven pour sa victoire.

    Patrick Frazer : Et c'était mérité avec tous les efforts qu'il a donné dans ce match. Sinon c'est Patrick et Claudia, qui vous dit à la prochaine pour une autre édition de Blast!
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Summer Chaos 2013 Lun 26 Aoû - 19:47

    Merci à...

    Rorry pour TV Championship Match
    MC pour Tag Team Championship Match + SOW Championship Match
    Bri-7 pour Luther Kay vs Methodcobra
    Edward pour El Verdugo vs Sex Bomb
    Fred pour segment 1, 3, 4, 6, 7 + Hardcore Championship Match + Sylvain Primeau vs Edward Blackbuerry
    Charlie pour segment 2, 5 + Bri-7 vs Travis Wyman
    Draven pour segment 8
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Prayer Mantis

    avatar

    Messages : 120
    Date d'inscription : 15/05/2013
    Age : 22
    Localisation : Trois-Rivieres

    MessageSujet: Re: Summer Chaos 2013 Lun 26 Aoû - 20:07

    FOU , FOU , FOU , Je m'en attendait mais pas a autant que ca , je suis tres content serieusement , NEW WORLD GENERATION va tout cassé ! :)
    Revenir en haut Aller en bas
    Darkside

    avatar

    Messages : 1264
    Date d'inscription : 23/02/2012

    MessageSujet: Re: Summer Chaos 2013 Mar 27 Aoû - 4:17

    Très belle affiche de PPV... C'est...miam... sympa...et profond... Je... bref.

    Intro MC se la pète : C'est pas mignon ça ? Allez bonne intro avec un côté vieux lion en fin de vie qui n'a pas dit son dernier mot.

    Match1: Bri-7 vs Travis: bon il ne s'est pas transformé en Bri-8 mais ma prédiction était quand même bonne ! Imaginez le concept Bri pourrait évoluer à chaque match et finir en Bri-100!!! Bref sinon le match est un bon opener avec une fin énigmatique comme j'aime !

    Passage Yan et Booya : passage alcoolisé toujours sympa à lire.

    Match 2 : MC vs LK : prédiction bonne aussi et un match bien structuré, relativement rapide et lisible. Peut être un poil trop classique mais le match joue bien son rôle pour faire monter progressivement en puissance le PPV.

    segment Niko: bonne intro avant le match.

    Hardcore : gros match bien long qui a du demander beaucoup de temps de travail ! On ne s'ennuie pas et c'est bien intense. Good job !(prédiction toujours bonne :))

    Match annulé : effectivement un peu dommage d'annuler un match, ca ne coutait rien de faire le "dernier" match d'Ed. Surtout dommage pour Sylvain qui se retrouve "bec dans l'eau".

    Promo : le groupe se forme peu à peu...



    A SUIVRE


    Dernière édition par Darkside le Jeu 29 Aoû - 8:26, édité 2 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    303

    avatar

    Messages : 89
    Date d'inscription : 07/02/2012

    MessageSujet: Re: Summer Chaos 2013 Mar 27 Aoû - 9:08

    Alors ça commence mal avec une affiche bien racoleuse qui a un double impact négatif :
    Une grosse difficulté à s’en détacher pour lire le PPV et une grande déception pour les fans qui s’apercevront que le PPV ne promet de voir que des hommes à demi-nus qui ne se font même pas de caresses.

    Et hop, le premier segment bien musclé pour dynamiter d’entrée de jeu le PPV :
    Madame Cobra craint pour son mari. Mais Todd Cobra la rassure.
    Eh bien, passer de la couverture de playboy à une scène digne de Santa Barbara, si ça ce n’est pas de l’innovation dans la brutalité !
    Du coup, j’ai peur pour Kay: on ne peut pas Luther contre ça. Trop hardcore.

    Et on enchaine avec de la lutte. Youpie !
    Bri-7 vs Travis Wyman : un match d’ouverture pour deux nouveaux lutteurs qui se sont bien défoncés en backstage. Voilà qui promet un match solide.
    Et effectivement, le match est bien sympa à lire.
    Et à la fin, Travis Wyman nous montre qu’il n’est pas là pour faire dans le traditionnel.
    Bravo mon gars !

    Après, séquence Teletubies avec Yan, Booya et le pack de bières.
    Euh il est vraiment temps que Travis Wyman fasse sa révolution ! La SOW va vraiment mal là.

    Bon il faut vraiment que je fasse une pause pour me remettre de ce segment.
    Suite de la review à venir…
    Revenir en haut Aller en bas
    Niko Raptor

    avatar

    Messages : 139
    Date d'inscription : 28/06/2013

    MessageSujet: Re: Summer Chaos 2013 Mar 27 Aoû - 16:25

    Belle affiche et vignettes ! (j'avais oublié d'en causer dans le topic des pronostiques)

    Bon petit segment pour commencer, MC est confiant. Bon moyen de faire grimper la tension pour leur match.

    Bon gros match pour commencer le PPV avec une fin quelque peu surprenante. Qu'est ce qu'il lui prend au mangeur de Junior ?

    Petite pause humoristique bien sympa, dommage qu'il n'y ait aucune continuité entre ce segment et le match tag team (avec un Booya un poil saoul).

    Bon combat pour continuer entre MC et Luther. Par contre Bri, tu fais des phrases beaucoup trop longues. Une seule d'entre elles peut faire un paragraphe entier, n'hésite pas à faire des phrases bien plus courte pour rendre tes matchs un peu plus agréable à lire. MC gagne et clos sa rivalité avec Luther, surement pour s'élever vers des cieux plus dorés.

    Bon segment avec Niko, les promos ont été prise en comptes et ça construit un peu pour le titre TV.

    Très bon combat Hardcore avec de bien beaux spots (rien que celui de fin est bien chaud) et de l'intensité. Maintenant qu'Indio est vaincu, Roory et Mr Thumbtacks vont pouvoir s'en donner à cœur joie.

    Non ! Pourquoi le match a été annulé ?! Parce qu'Ed s'en va ? Vous auriez pu le faire tout de même. Mince, j'avais vraiment hâte de voir ce match qui a été super bien amené durant le dernier mois et bam... j'espère que c'est que le début d'une super storyline parce que ça m'a fait chier de m'être impatienter pour un match qui n'a pas lieu.

    Encore un bon segment qui suit le déroulement du premier match, y ajoute 303 et laisse planer le suspens pour la suite. Bien jouer là-dessus.

    Bon combat pour le titre TV, malgré les efforts de Rorry le match serré (avec les kick-out de finisher) le suspens était absent, donc le match pas aussi intéressant qu'il aurait dû l'être. J'ai adoré les différentes séquences, dont celle de fin, très bien pensée. Angie et Niko vont enfin séparer leur route, pour mieux se retaper dessus dans un moment.

    Très bon match entre Verdugo et Bomby, dommage que l'après match ait été un peu spoiler dans l'avant-match. Charlie n'a pas aimé être exclus du PPV et le fait savoir à ses deux ennemis du moment.

    C'est parti ! La feud entre Rorry et Mr Thumbtacks va être très violente et sanglante !

    Très bon match tag-team avec un après match pour le moins surprenant. Bri et Travis alliés ? Je l'aurais jamais cru si on me l'avait dit avant le PPV. Voilà qui promet de faire mal, même si j'aurais aimer qu'ils tabassent aussi les mexicains, histoire de bien marqué le coup.

    Encore une fois très bon segment pour faire monter la pression pour le dernier match. Franchement tout les segments de ce PPV ont été très bien écrits... sauf celui de Sylvain et Stone qui m'a énervé (ze veux le last man standingeuh... Sad ).

    Très bon match pour finir ce PPV. De super spot, du suspens et une victoire finale de Draven. Et la feinte de cash de Verdugo m'a laissé un peu sur ma fin (surtout parce que ça pourri mes pronostiques Very Happy)
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    avatar

    Messages : 3958
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 27
    Localisation : Montreal

    MessageSujet: Re: Summer Chaos 2013 Mar 27 Aoû - 16:39

    Niko Raptor a écrit:
    Non ! Pourquoi le match a été annulé ?! Parce qu'Ed s'en va ? Vous auriez pu le faire tout de même. Mince, j'avais vraiment hâte de voir ce match qui a été super bien amené durant le dernier mois et bam... j'espère que c'est que le début d'une super storyline parce que ça m'a fait chier de m'être impatienter pour un match qui n'a pas lieu.
    Malheureusement a moins de changement, ce match n'aura pas lieu. Nous avons décidé de respecté la demande du joueur d'Edward de ne plus utilisé son perso depuis la semaine dernière.
    Revenir en haut Aller en bas
    Prayer Mantis

    avatar

    Messages : 120
    Date d'inscription : 15/05/2013
    Age : 22
    Localisation : Trois-Rivieres

    MessageSujet: Re: Summer Chaos 2013 Mar 27 Aoû - 18:22

    Merci niko pour les commentaires , j'en prend note pour les futur match ! ;)
    Revenir en haut Aller en bas
    Ezekiel

    avatar

    Messages : 1500
    Date d'inscription : 05/05/2013
    Age : 31

    MessageSujet: Re: Summer Chaos 2013 Mer 28 Aoû - 20:47

    Un PPv rempli de rebondissement Very Happy

    J'ai vraiment aimé la fin du match entre Bri-7 et Travis. Le segment qui a suivi pour aller liberer 303 a été bien monté aussi. Finalement, moi qui avait peur qu'il n'y aille pas d'équipe pour affronter les champions, je suis très content de l'arrivé de ce nouveau clan....

    Cependant, 2 petits points ''constructifs''.....Qui pourrait etre regroupé en un seul! La gimmick de Travis se rapproche énormément de Bray Wyatt. Jusque la, je n'ai aucun probleme. Mais il faut qu'il se démarque du lutteur de la WWE. Le Voodoo est une bonne chose, il faut continuer la dessus. Il faut etre original. Il ne faut pas que ce clan soit une copie de la Wyatt Family, il faut du nouveau. Parlant de nouveau......Moi, personnellement, et sans aucun reproche, je n'accroche pas au nom New World Generation. Première chose qui me vient à l'esprit, c'est la NWO! Alors si on combine ça, avec une gimmick qui ressemble a une qui est utilisé présentement......La pente est dangereuse. Mais ayez confiance et montrez moi que j'ai tort ;)

    MC l'emporte et pourra se tourner maintenant vers la scene du titre mondial. J'ai bien hate de voir LK avec un autre adversaire

    Un match Hardcore du tonnere, qui mets la table a Thumbtacks Vs Rorry! Un combat digne du titre Hardcore, avec un surplus de passe incroyable vu que nous sommes en PPv. J'ai vraiment aimé!!!

    Je trouve vraiment dommage qu'Ed part! J'aurais vraiment aimé l'affronter. Cependant, nous avons la chance de voir une autre guerre entre Primeau et Stone. Plusieurs possibilité doivent etre étudier......Mais bon dieu que cette guerre peut etre longue et intéressante. Stone peut envoyé n'importe qui ''de son coté'' face à Primeau! J'ai bien hate de voir ça!!!

    Angie qui remporte son match. Plutôt prévisible, mais un tres bon combat à lire. Nikko aura maintenant la chance de passer a autre chose comme il le souhaitait ;)

    Ed, j'espère que tu viens faire un tour pour les les commentaires sur le match que tu as écris........WOW! Putain que c'était bon. On a senti toute la psychologie du Heel Vs Face. Sex Bomb qui domine une bonne partie du combat avant que le Face ne reviennent plus fort. Charlie aurait pu seulement arriver en fin de match par contre, étant donné qu'il n'y ai pas eu d'intéraction durant le combat. Pour moi (je sais que c'est mon match, mais je m'en fou), c'est le meilleur combat de la soirée!!!

    Des tag-team champions qui sortent encore une fois très forts d'un combat! J'adore les mexicains et maintenant qu'ils affronteront des gens ''bizarre'', je m'attends a des promos plus hilarantes les unes que les autres. Je crois que nous aurons quelques chose de biens ;)

    Well......il semble que Sex Bomb n'aura pas le choix de prendre la ceinture de Draven maintenant qu'il est champion :P Mais Sex Bomb qui intervient seulement après le combat.......Étrange non? Penseur :lol:

    Très bon show gang, félicitation a tout le monde ;)
    Revenir en haut Aller en bas
    Charlie Green
    Admin
    avatar

    Messages : 2829
    Date d'inscription : 23/02/2012
    Age : 29
    Localisation :

    MessageSujet: Re: Summer Chaos 2013 Mer 28 Aoû - 21:28

    en effet Bomb, t'as raison sur le fait que NWG ressemble à NWO, mais, on fera tout en notre possible pour que le groupe n'y ressemble en rien ;) pour le côté Vaudou de Travis, c'est certain qu'on va travailler là-dessus aussi ;) pour le reste, content que le show t'aies plu!
    Revenir en haut Aller en bas
    aiRKO

    avatar

    Messages : 3198
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 23

    MessageSujet: Re: Summer Chaos 2013 Jeu 29 Aoû - 8:09

    Oui Sex Bomb, je lis, je lis même tout les post qui sont écrit, j'économise juste ma parole ;) Pour faire vite sur ton commentaire, ton perso m'inspire pas mal aussi Very Happy A part ça, inspiration indéniable du Climax dans mes books (oui, Sly vs. Edward était écrit).

    Quelques mots sur le PPV maintenant :
    Je trouve que la création de la NWG est une entreprise périlleuse, vous fait référence à la WWE et pour rester dans le ton, j'ai un peu peur que ça puisse rapidement tourné en Mahal/Slater/McIntyre Penseur Mais la présence d'un certain 303 me rassure un peu...

    Victoire assez logique de Method, un peu déçu que le contrat gagné au Rumble ne soit pas en jeu...

    Fred (enfin, Thumbtacks) aurait peut être dû gagné ce match, à la fois pour redynamisé la divsion Hardcore et donner un peu de quoi écrire pour Fred après sa défaite contre les Pistolleros.

    Je vois que vous avez bien gérer le remplacement de match, mais surtout que ça n'a surpris personne de le voir sur l'affiche du PPV Penseur

    Niko et Angie ont vraiment besoin de passer à autre chose, j'ai l'impression de les avoir vu dans le ring une fois toute les semaines le mois dernier, ça tue totalement l'intérêt pour le match.

    Beaucoup de fun à écrire ce match, deux persos qui m'aide à écrire, un peu dommage que la présence de Charlie soit teasé dès le début, je pense que ça aurait été plus surprenant de le voir respecté son rôle de spectateur et ne pas intervenir, histoire de créer un faux suspense tout au long du match.

    Rien à dire sur le TTC

    L'ITW avant match pue la victoire Penseur Comme la stipulation d'ailleurs PenseurVery Happy Très bon book en tout cas de la part de Method. Les victoires de Method et Sex Bomb trahissait le résultat, le vampire se retrouve avec deux adversaires possibles, voir 3 si on compte Verdugo (qui devrait rester un peu en arrière plan d'après moi). Quelque part, je pense que la feud entre les deux doit s'arrêter là, Darky n'est pas le promoteur le plus régulier de la féd, TXE doit gérer la féd, surtout après les départs, c'était quand même assez proche du néant je trouve pour ceux qui suivent ça avec un regard extérieur. J'attends vraiment de savoir quels choix vont être fait autour de la ceinture maintenant :) 
    Revenir en haut Aller en bas
    Eden

    avatar

    Messages : 1632
    Date d'inscription : 11/02/2012

    MessageSujet: Re: Summer Chaos 2013 Jeu 29 Aoû - 9:50

    Ne faisons pas de procès d’intention à la NWG, attendons de les voir à l’œuvre même s’il est vrai que leur première promo me laisse un peu perplexe (putain, ce changement de personnalité!). Je ne vais pas critiquer le nom du clan, ça serait un comble même s’il ressemble à un boys band ou à avec le celui de The N. Bref on verra bien et les mexicains vont se charger de titiller là où ça fait mal. Puta madre, encore des sauveurs de la SOW et …du monde?
    Le PPV est bizarrement moyen alors que les matches sont très bien écrits. Mais comme l’a un peu souligné Ed, le suspense et les surprises sont rares. Le PPV ne souffre en rien du Départ de Demos et je souligne le travail de recherche remarquable de aiRKO. «  le Vampire du Vatican » personne ne me l’avait fait!^^.
    Je suis moins convaincu par les segments mais bon, c’est la frustration qui me fait dire ça! J’ai jamais eu le droit d’en faire!^^
    Je ne suis pas non plus très fan de l’angle avec Charlie. Charlie mérite plus que des interventions. Verdugo est de trop dans cette histoire. Une bonne grosse feud Green- Bomb , voilà une belle affiche!

    Oui Verdugo reste un peu en retrait, comme on le voit ans cette fin de soirée, il se cherche un peu on dirait!^^ j’ai eu peur de voir une accolade ou des caresses sous la douche!^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Carrie

    avatar

    Messages : 3593
    Date d'inscription : 08/02/2012
    Age : 38
    Localisation : dans tes rêves ;)

    MessageSujet: Re: Summer Chaos 2013 Jeu 29 Aoû - 10:37

    El Verdugo a écrit:
    j’ai eu peur de voir une accolade ou des caresses sous la douche!^^
    ah ça non ! pas sans moi en tout cas :P
    Revenir en haut Aller en bas
    Fredounet

    avatar

    Messages : 3555
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 23
    Localisation : Ottawa

    MessageSujet: Re: Summer Chaos 2013 Jeu 29 Aoû - 20:13

    Citation :
    Je suis moins convaincu par les segments mais bon, c’est la frustration qui me fait dire ça! J’ai jamais eu le droit d’en faire!^^
    faut simplement demander :lol:

    au pire laisse moi savoir si tu en veux pour les shows réguliers je peux toujours t'en envoyer et laisser savoir que je te les ai donné :P
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    MessageSujet: Re: Summer Chaos 2013

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Summer Chaos 2013

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » Une petite idee de qui est Larry Summer/Mondialisation.ca
    » Summer Davis - Devil behind blue eyes
    » [Alona] Le Début de la fin... (Arrivée du Chaos)
    » Mercenaires du chaos vs gamines
    » Haiti: Un chaos interminable (pour mieux comprendre)

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Shows :: Les PPVs-