Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

    Partagez | .
     

     Injection! 2 Septembre 2013

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Simon-Gaele Primeau

    avatar

    Messages : 3939
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 27
    Localisation : Montreal

    MessageSujet: Injection! 2 Septembre 2013 Mer 4 Sep - 2:03

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Hamburg, Allemagne

    Les feux d’artifices et les pyrotechnies en tout genre fusent de partout dans l’aréna à l’ouverture du gala, on voit la salle qui est pleine à craquer de gens qui crient leur plaisir d’être là.

    Les lumières mauve et jaune se mettent à allumer la salle alors qu'on entend les premières notes de Badass de Saliva, Draven sors des coulisses la tête pencher, ceintures à la taille. Alors que la chanson atteint la 35ième secondes, il relève la tête et crache du sang dans les airs. Il marche vers le ring, avec un regard déterminé, il descend la rampe en donnant la main au fan présent avant de monter les escaliers métalliques et rentre dans le ring, il détache sa ceinture et va dans le coin, il lève la ceinture devant les fans, avec ce même regard déterminé, puis il fait ensuite pareil dans les trois autres coins, avant de revenir sur le ring pour demander un micro à Livia.

    Draven: What's up SOW Universe?!?!

    La foule réagit positivement à la question.

    Draven: Je suis comme sur un nuage présentement. J'ai battu Darkside, je suis devenu SOW Champion et j'ai même une belle petite célébration à Injection! Avec vous, la SOW Universe!

    Il lève sa ceinture.

    Draven: Savez-vous c'est quoi ça? Savez-vous ce que j'ai gagné le 26 août dernier? J'ai gagné le de la SOW, j'ai gagné l'absolu. Savez-vous qu'est-ce que l'absolu de la SOW? L'Oméga! C'est pour cette raison que ce titre deviendra le SOW Ω Championship!

    Lorsque tout à coup, Darkside arrive an toge noir dans l'obscurité. Un rayon rouge trace le chemin jusqu'au ring. Darkside avance avec un spectre noir ayant un crâne au bout. Il monte sur le ring, baisse la tete, la releve d'un coup en devoilant son visage. l'aréna s'allume et une pluie d'organe tombe sur les fans! Il arrive devant le nouveau champion avec son micro...

    Darkside: The heel's god is here...

    Il lève un bras face à l'Xtreme Enigma.

    Darkside: Tu arrives ici mon cher Draven comme si tout était finit entre nous deux. Tu nous dis que ce titre est absolu et que c'est le tout... Tu décides de changer le nom de ce titre. Crois-tu vraiment pouvoir me battre deux fois d'affiler? J'ai le droit à mon match revanche...

    Le GM d'Injection, arrive sous le SOWtron avec un micro.

    Sir Wilson: Tu as raison Darkside! Tu as droit à ton rematch en tant que dernier champion et tu auras cette occasion lors de New Blood Rising puisque tu n'auras pas besoin de te qualifier pour ce match. Content? On poursuit le show tout le monde?

    Darkside satisfait quitte le ring pendant que Draven célèbre un peu, alors qu'on part pour une pause publicitaire. On revient à la table des commentateurs avec les deux amis habituels.

    Claudia Banks: Donc on a eu le droit à une belle célébration de Draven qui nous annonce un changement de nom du titre suprême durant son règne du moins.

    Patrick Frazer: En effet et on a pu voir que Darkside n'a pas dit son dernier mot.

    Claudia Banks: Un autre homme qui voudrait avoir une chance au grand titre c'est monsieur Red Wolf en personne.

    Patrick Frazer: En effet, d'ailleurs le voici avec son open challenge.

    Les mots "RAISE HELL" se fait entendre dans l'arène. Puis deux colonnes de feu surgissent brusquement de chaque côté au moment où le thème se lance. Des spots rouges survolent les tribunes avant de se focaliser sur Luther Kay. Il peut se trouver sous le titantron comme dans les tribunes ou sortant du ring pour surprendre son adversaire. Il marche vers le ring en fixant le SOWtron, avec un sourire carnassier, puis monte sur le ring pour se mettre juste devant lui et le défier du regard. Il va chercher un micro près des câbles, puis revient au centre du ring.

    Luther Kay: Wolves are hungry!

    Il jette le microphone au sol pour attendre son adversaire qui va le défier. Metalingus d'Alter Bridge se met jouer partout dans l'amphithéâtre. Le solo de drum se fait entendre. Dès qu'il fini, une série d'explosion se font entendre. Sex Bomb fait ensuite son entré sous une pluie d'huée! Il s'arrête avant de descendre la rampe, regarde la foule avec un sourire moqueur et se met à descendre la rampe de reculons pour regarder une dernière série d'explosion! Il se remet en marche vers l'avant tout en parlant aux jolies demoiselles en même temps. Une fois sur le ring, il monte sur un des coins, lève ses mains en l'air (un peu a la Orton, mais moins prononcé) et crie aux gens dans l'aréna qu'il est une Living Legend et un Hall Of Famer et que personne ne peut dire le contraire!

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Luther fonce vers Bomb qui sort immédiatement du ring puisqu'il ne veut pas voir le loup l'attaquer aussi agressivement au début du match. Il demande à l'arbitre de le contrôler ce qu'il fait et Luther recule de l'autre côté du ring, mais revient à l'attaque aussitôt que Bomb tente d'entrer dans le ring. La living legend restera à l'extérieur et Luther tentera de sortir du ring, sauf que ce n'est pas facile avec l'arbitre dans le chemin. Bomb tente alors de passer dans son dos pour une attaque, mais le Red Wolf l'atteint avec un coup de poing, puis commence avec une série d'atémi au torse de Sex Bomb. Luther l'envoie dans un coin et applique avec un big boot dans le coin, ensuite il le piétine dans ce même coin.

    Luther Kay hurle comme un loup, puis relève le hall of famer pour tenter un running powerslam, mais Bomb s'échappe derrière lui. Bomb reprend ses idées juste à temps pour contrer Luther avec un swinging neckbreaker. Il va ensuite sur le 3e turbuckle pour effectuer un diving headbutt suivit d'un tombé, mais Luther s'en libère. Bomb est un peu frustrer, puis va dans un coin pour se vanter et attendre que le loup se relève pour tenter son hall of fame... Luther le contre en le retenant dans les air et appliquer une powerbomb, le mark of the wolf, mais cette fois-ci Bomb réussit à tomber derrière et appliquer un roll up... Il retient le géant par les culottes sans que l'arbitre le voit... 1... 2... 3...

    Vainqueur du match et 2e participant qualifié du SOW Ω Scramble Match: Sex Bomb
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    avatar

    Messages : 3939
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 27
    Localisation : Montreal

    MessageSujet: Re: Injection! 2 Septembre 2013 Mer 4 Sep - 2:03

    On voit Pétale Orientale en coulisse et elle marche vers le bureau de Wilson. Elle cogne à la porte dès qu'elle lui fait face. Le GM vient lui ouvrir la porte et la laisse rentrer dans son bureau.

    Sir Wilson: Que puis-je faire pour toi Pétale? Laisse moi deviner, tu veux plus d'action dans le ring?

    Pétale: Non, je voulais plutôt parler du prochain PPV.

    Sir Wilson: Oui c'est New Blood Rising.

    Pétale: Je crois qu'il vous manque quelque chose de gros et de surprenant lors de ce PPV puisqu'à part le SOW scramble.... Je ne vois pas grand chose...

    Sir Wilson: Bon, j'ai une idée... Pourquoi pas... La ceinture hardcore sera défendu lors de New Blood Rising dans un Hardcore Scramble Match!

    Pétale: Parfait!

    Sir Wilson: Et le premier match de qualification sera un match entre le jeune lutteur prometteur, Yan the lone dragon Yunsung, face à un revenant qui souhaite continuer sur sa série d'impact qui l'a fait depuis quelques temps... Je vous laisse le découvrir en temps et lieu.

    L'image coupe et on retourne à la table des commentateurs pour le prochain match.

    Claudia Banks: WHOOOOOAAAAAAAA!!! HARDCORE SCRAMBLE!!!

    Patrick Frazer: Un match où vous pourrez rêver de beaucoup de chose.

    Claudia Banks: En effet, mais là on doit regarder un tag team championship match.

    Patrick Frazer: Yes! Los Pistoleros défendront leur titre contre Zero Gravity qui compte le nouveau champion hardcore dans leur rang, Freddy Energizer.

    Level Two du DJ Avicii retentit dans l'aréna, tandis que les lumières s'éteignent et deux spotlights bleus visent en-dessous du SOW-tron. Une voix se fait entendre par-dessus la musique.

    Fred (Voix off): Bienvenue mesdemoiselles et messieurs à l'apparition de cette nouvelle équipe du sanctuaire de la lutte. Ce soir, vous verrez que la loi gravitationelle ne s'applique pas à tout le monde. Moi comme vous, gens du public sommes limités par ce que nous pourrions faire dans ce ring à cause de notre manque d'entrainement, mais les deux guerriers que vous allez voir dans quelques secondes réaliseront tous les rêves que vous auriez pu avoir. Soyez chaleureux pour les deux défieur de gravité... Mr Incroyaaaaaaable et Flying Boooooooooooooooyaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!

    Les deux arrivent dos à la foule avec une veste en cuir bleu et une capuche sur la tête. Il se retourne vers la foule en enlevant leur capuche et quelques étincelles se hissent chacun de leur côté. Booya toujours avec son sourire enfantin bondit avec une main levée, tandis que Freddy regarde la foule avec un sourire en coin bien confiant. Le kid arrive derrière eux et touche chacune de leur épaule pour qu'ils partent vers le ring. Ce qu'ils font en courant, Freddy et Booya passe rapidement par les fans et effleurent leurs mains pour arriver et sauter sur le rebord du ring, puis par-dessus la troisième corde. Ils vont chacun dans les coin les plus éloignés du titantron et grimpe sur le 2e turnbuckle pour lever le poing chacun de leur côté. Fred continue sa marche jusqu'à la table des commentateurs où il s'installe et place même un casque sur sa tête.

    Fred: Alors? Let's get ready to rrrrrrruuuuuuuuumbblllllleeeeeeee!!!

    Les Huerta entre avec un drapeau texan et américain, les jette au sol, se retourne puis urine dessus sous les huées de la foule puis se dirige vers le ring en riant.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    C'est le nouveau champion qui commence le match face à Pancho Huerta. Pancho prendra rapidement l'avantage en prenant l'avantage dans un fist fight, puis il l'amènera dans son coin pour piétiner Freddy et faire le relais à son frère pour que les deux puissent poursuivre avec une attaque dans leur coin pour quelques minutes avec des relais rapides jusqu'à ce que Tito tente de placer une suplex sur Freddy qui va bloquer et s'en défaire rapidement pour placer un enziguiri à la tête du mexicain, puis aller sauter vers son partenaire pour qu'il prenne sa place...

    Booya arrive et place rapidement un single knee dropkick, puis se relève pour envoyer Tito dans un coin... Il fonce ensuite sur lui avec un corner dropkick, puis se donne un élan avec la troisième corde pour appliquer un swinging dropkick directement au visage du mexicain. Il va frapper Pancho dans leur coin et attend que Tito se relève pour tenter son Booyacadabra, mais juste avant qu'il lève sa jambe... Le titantron s'allume avec Travis Wyman sur l'écran. Booya applique son finisher, puis se retourne... Il voit Travis avec Booya Jr en arrière-plan.

    Travis Wyman: Bonsoir à tout le monde qui regarde ce merveilleux match! OH... Salut, Booya! Ça va? Belle prise que tu viens d'appliquer là...

    Il rigole sadiquement, tandis que Booya semble énervé.

    Travis: Sais-tu qu'est-ce que je voulais dire quand je parlais des cochons et tout ce tralala... Crois-tu vraiment que je peux vraiment croire que les gens qui nous regardent pourraient changer en des humains dignent de ce nom? Jamais! Je parlais de cochons simplement pour placer une piste vers toi... Pour t'envoyer des signaux, mais j'imagine que tu n'es pas assez intelligent pour avoir compris... Peut-être que lui sous un petit sort pourrait nous le dire...

    La caméra dézoom et montre Prayer Mantis qui tient le cochon, tandis que Booya semble énerver sur le ring.

    Travis: Vous êtes notre cible et notre but réel est d'apporter ce qui ne savont le mieux faire... Chaos et destruction! Comment allons-nous y réussir? Le voodoo!

    Booya quitte le ring pour aller en coulisse et Freddy le suit juste après tentant de le rattraper. L'arbitre compte jusqu'à 10 et Thumbtacks leur manager ne semble pas y croire.

    Vainqueur par forfait et toujours champion par équipe: Los Pistoleros 666
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    avatar

    Messages : 3939
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 27
    Localisation : Montreal

    MessageSujet: Re: Injection! 2 Septembre 2013 Mer 4 Sep - 2:04

    Un caméraman se retrouve dans le bureau de Sir Wilson qui travaille un peu jusqu'à ce que quelqu'un arrive dans son bureau sans cogner. C'est le géant vert champion intercontinental qui semble un peu irriter.

    Charlie Green: Puis-je avoir un match ce soir vu que Stone est trop stupide pour voir que je veux combattre dans le ring.

    Le GM lève la tête.

    Sir Wilson: Tu sais que cogner à la porte pourrait t'aider si tu veux nous demander quelque chose?

    Charlie Green: Peu importe... Mon match?

    Sir Wilson: Tu veux vraiment un match?

    Charlie Green: Oui, je n'en ai pas eu au PPV à cause de Stone, alors vas-tu vraiment laisser ton plus grand champion sur la touche encore?

    Sir Wilson: Ok... Tu vas avoir ton match ce soir en main event!

    Charlie quitte satisfait pour aller se préparer, tandis que l'image retourne vers la table des commentateurs.

    Patrick Frazer: Notre gros champion intercontinental a reçu ce qu'il voulait!

    Claudia Banks: Yep! Sinon, on va voir le premier match de qualification pour ce qui s'annonce mon match favorit de l'année. Le Hardcore Scramble Championship Match!

    Patrick Frazer: Ce match de qualification sera entre Yan Yunsung et Darken!

    Le début de Gold Cobra par Limp Bizkit retentit, notre Drunken Master fait son entrée en dansant sur le rhytme de son thème. Il s'approche des rampes et fait une démonstration du shaolin en même temps que des flammes ( Ultimo Dragon style) apparaissent derrière-lui. Il démontre son arrogance  et reçoit en réponse des acclamations venant de la foule. Il va ensuite rejoindre le ring pour s'installer dans le coin comme s'il était dans son salon.

    Les lumières se ferment, puis les quatre coins du ring laissent sortir un jet de feu. Les lumières se rallument et on peut voir Darken sous le SOWtron qui commence à marcher vers le ring avec une grande acclamation de la foule bien content de le revoir. Lorsqu'il arrive au ring, il grimpe sur le tablier, puis marche par-dessus la troisième corde.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Le début de match est assez spécial puisque la foule est totalement surprise de voir Darken de retour à la SOW. La première action des deux lutteurs dans le ring sera de se rapprocher, mais disons que Yan utilisera sa vitesse pour arriver dans le dos du revenant et frapper derrière son genou avec son pied, puis tenter un low dropkick derrière ses genoux pour tenter de le faire tomber, mais il ne restera pas longtemps au sol. Les deux se relèvent, mais Darken plaque Yan au sol avec un coup de la corde à linge. Darken va le piétiner un peu avant de l'envoyer dans un coin pour lui faire subir un écrasement et suivre avec une belly to belly suplex hors du coin. Darken se relève pour aller le rejoindre de l'autre côté du ring.

    Darken tente de le placer dans une powerbomb, mais Yan réussit à frapper la tête du géant et l'envoyer percuter le 2e turnbuckle avec un hurricanerana. Il va dans l'autre coin pour prendre son élan et revenir vers le revenant avec un double feet stomp dans le dos de son adversaire. Il saut ensuite sur le 3e turnbuckle, tandis que Darken tombait face au coin... Yunsung lui applique ainsi un magnifique moonsault, puis tente le tombé qui sera dégagé par le géant. Yan tente de le relever pour le placer sur ses épaules, afin d'appliquer son Go to China, mais Darken réussit à débarquer puisqu'il est un peu trop lourd pour le lone dragon. Darken en profite pour le placer dans un piledriver, puis faire le tombé... 1... 2... 3...

    Vainqueur du match et 1er qualifié pour le Hardcore Championship Scramble Match: Darken
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    avatar

    Messages : 3939
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 27
    Localisation : Montreal

    MessageSujet: Re: Injection! 2 Septembre 2013 Mer 4 Sep - 2:04

    On arrive en coulisse où le représentant du peuple ouvre le bal en tournant un coin face à la caméra et on peut voir derrière lui son partenaire Freddy Energizer. Les deux courrent dans une direction... Le caméraman les suit et on peut voir au loin Prayer Mantis avec Booya Jr. Le représentant du peuple arrive et attaque le jeune lutteur avec un spear suivit d'une suite de coups de poing au sol, tandis que monsieur incroyable saute en superman punch en tournant le coin sur le leader du clan, Travis Wyman. Il poursuit son attaque sur lui en le piétinant jusqu'à ce que Booya détache son ami Junior, mais à ce moment l'homme masqué arrive derrière son partenaire avec un tuyau en métal.

    Claudia Banks: Oh boy... Il y a de l'intensité en coulisse ce soir!

    303 frappe Freddy dans le dos avec le tuyau, puis le frappe derrière la nuque avant de se rendre au représentant du peuple qui venait de libérer le cochon. 303 le frappera directement à la tête pour mettre le deuxième membre de Zero Gravity KO. Booya Jr lui passe entre ses jambes pour fuir en coulisse. L'image retourne à la table des commentateurs.

    Claudia Banks: Au moins Junior s'est sauvé!

    Patrick Frazer: On aurait pu avoir du bacon... Ce n'est pas vraiment positif qu'il se sauve...

    Claudia Banks: Écoute Pat! Ils n'auraient surement pas partager Junior avec personne... Va essayer de l'attraper si tu veux du bason ou va à l'épicerie.

    Patrick Frazer: Je le ferai bien, mais ce même 303 a un match face à Niko Raptor maintenant!

    Les lumières s'éteignent et The Truth de Limp Bizkit se fait entendre. 303 se dirige tranquillement vers le ring en interpellant les fans à son passage. Il leur crie et baragouine des questions incompréhensibles. Il monte ensuite dans le ring par dessous les cordes avant de se diriger au centre de ce dernier et de se coucher au sol, formant une croix de son corps. Il semble alors interroger le plafond avec fureur. Il se dirige ensuite dans le coin du ring avant de croiser ses deux bras, annonçant qu’il est prêt.

    Les premières notes de Weapon of Choice de Fatboy Slim s’extirpent des haut-parleurs et la lumière s’éteint dans toute la salle. Seule le titantron reste allumer, montrant des images survolant rapidement des paysages de jungle. Dès que l’intro de la chanson se termine, le titantron zoom sur un dinosaure souriant et montrant le public de la griffe. Soudain, un projecteur s’allume dans les gradins, pile poil là où se trouve Niko Raptor. Le Survivor a les bras en croix, la tête baissée et bouge ses épaules  au rythme de la musique. Il baisse ensuite les bras et bondit sur les marches menant vers les premiers rangs. Tout en avançant, il évite soigneusement de toucher les spectateurs tentant de le toucher ou de le frapper. Il arrive alors aux barricade, saute et s’assis dessus. Il regarde ensuite le ring et hausse les épaules avec un léger sourire narquois. Il monte ensuite sur le carré de vérité en sautant par-dessus la troisième corde, faisant un tour sur lui-même puis mimant un dinosaure en train d’attaquer. Il se dirige ensuite dans le coin en attendant que le match commence.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Le match commence avec les deux lutteurs qui prennent leur temps pour s'observer et attaquer dès la première erreur de leur adversaire jusqu'à ce qu'ils décident de tenter une épreuve de force où Niko réussira à passer dans le dos de son adversaire, puis appliquer un backrack. Le lutteur masqué se retourne en se tortillant le dos, mais dès qu'il fait face à Niko et celui-ci ne perd pas de temps pour appliquer un dropkick ce qui repousse l'homme masqué dans les câbles. Niko va ensuite le rejoindre près des câbles pour lui frotter le visage sur la toisième corde jusqu'au coin où il le lâche et grimpe sur la troisième corde pour tenter un moonsault, mais cette fois-ci 303 roule hors de son chemin et se relève... Niko attérit sur ses jambes, mais voici que l'homme masqué arrive avec de l'élan pour lui passer dans le dos et appliquer une german suplex.

    Il va garder son adversaire au sol avec quelques coups de coude derrière la nuque et dans le dos pour suivre avec un camel clutch. Niko ne peut pas s'en sortir pour les premières secondes, mais il va y arriver en rampant vers les câbles. 303 se relève et va prendre son élan dans les câbles adverses, puis revient pour tenter un coup de coude en sautant, mais il ne fait qu'attérir sur la troisième corde, puis Niko arrive derrière pour le faire tomber avec un coup de la corde à linge derrière son genou. Il l'envoit ensuite dans un coin pour suivre avec un shining wizard, puis suit la prise avec un DDT... Il effectue un tombé qui ne finira pas le match. Il le relève et va signaler à un arbitre qu'un partisan semble suspicieux avec sa bouteille de bière et dès que l'arbitre tourne le dos Niko performe son The DinoBlow dans les parties intimes de 303 suivit d'un roll up, puis crie à l'arbitre de venir faire le compte... Lorsque tout à coup... Get Up de Korn et Skrillex résonne dans l'aréna... Sylvain Primeau arrive avec un regard plus sérieux que jamais sous le SOWtron, tandis que 303 se dégage du tombé...

    Niko se relève et crie à Sly en haut de la rampe de partir, mais celui-ci commence plutôt à marcher vers le ring, tandis que 303 commence à se relever tranquillement en se tenant les bijoux de famille. Niko recule dans le milieu du ring en criant quelques insultes au fils de la légende global qui descend la rampe. En arriavant devant le ring, il glisse sous la première corde et va faire face à Niko qui lui donne une giffle et tente de sortir du ring, mais Sly l'en empêche et applique le game over legacy, puis il fonce vers 303 pour placer son Killer Instinct à sa tête. Sly quitte le ring bien satisfait et après plusieurs secondes le premier à bouger... Enfin, ramper c'est Niko Raptor qui arrive à placer son bras sur le corps de 303.

    Vainqueur du match: Niko Raptor
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    avatar

    Messages : 3939
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 27
    Localisation : Montreal

    MessageSujet: Re: Injection! 2 Septembre 2013 Mer 4 Sep - 2:05

    On se retrouve en coulisse où Sylvain retrouve la championne TV qui ne semble pas très bien aller avec la main sur son front.

    Sylvain: Oh... Angie? Ça va?

    Angie: Ouais, j'ai juste un peu mal à la tête dernièrement...

    Sylvain: Depuis l'accident?

    Angie: Ouais...

    Sylvain: Tu veux que j'aille te chercher quelque chose?

    Angie: Non, j'ai juste besoin de parler...

    Sylvain: Ok... Je suis là.

    Sly s'assit sur un divan à côté d'Angie, tandis que l'intervieweur de la SOW arrive dans le salon.

    Phil: Hey salut vous deux! En passant, Sylvain... On a vu ton attaque et son demande tous qui va être ta prochaine cible?

    Sly se retourne vers lui d'un air un peu frustrer.

    Sylvain: Toi, si tu nous laisses pas tranquille dans les 3 prochaines secondes...

    L'intervieweur fuit rapidement les lieux pour ne pas se faire agresser, tandis que Sly commence à relaxer auprès de son amie.

    Claudia Banks: MAIN EVENT TIME!!!!

    Patrick Frazer: Charlie Green aura finalement son match tant voulu!

    Claudia Banks: Un match de championnat en plus contre son dernier rival... Mr Money in the Bank! El Verdugo!

    Sobre , il marche simplement vers le ring , entouré de ses six superbes jeunes femmes vétu de robes moulantes trés sexy. Elle montent sur le ring avant lui pour s'assoir sur la troisième corde pour que verdugo puisse l'enjamber sans la pousser lui même. Sur le ring il ne fait rien, il attend son adversaire.

    Charlie Green arrive au ring avec sa pelle sur son épaule lorsque la chanson change de rythme, puis il descend tranquillement la rampe sans se soucier des huées de la foule et il monte sur le ring en se dirigeant au milieu du ring. Quand l'annonceur fini sa présentation, il va dans un coin et il y dépose sa pelle et sa veste en lançant un regard assassin vers la foule. Ensuite il retourne dans le milieu du ring où il donne un bon coup de poing au sol en lâchant un bon cri de rage.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    En début de match, c'est Verdugo qui gagne une épreuve de force face au géant vert en le coinçant dans un coin, mais celui-ci réplique avec un coup de poing directement au visage du vampire. Il l'envoie dans les câbles et le fait passer par-dessus la troisième corde avec un coup de la corde à linge, mais il tombe en dehors du ring lui aussi. L'arbitre commence le compte, tandis que les deux se relèvent face à face pour commencer à s'envoyer coups de poing après coups de poing... Charlie place un coup de genou et prend l'avantage pour finalement plaquer la tête du vampire sur les escaliers en métal, puis revenir dans le ring seulement pour briser le compte. Il va chercher Verdugo à nouveau pour tenter de le lancer vers les escaliers, mais le vampire contre le irish whip et envoie le champion à son tour dans les escaliers.

    Verdugo le relève et le place sur son épaule pour foncer directement vers l'un des poteaux et le champion se fait écraser directement dessus. Verdugo le lâche et recule un peu pour créer un espace pour prendre un élan. Il fonce ensuite pour un big boot sur la tête de Charlie, mais celui-ci se dégage à temps et tire le vampire hors de là pour commencer à se bagarrer encore coups de poing après coups de poing. Les deux quittent pour les coulisses et ne semble pas vraiment vouloir rien savoir du match puisqu'il le fuit. L'arbitre décide simplement d'arrêter le match et d'appeler la sécurité pour les rappeler à l'ordre.

    No contest

    Les deux ne s'arrêtent pas et la sécurité doit arriver descendre la rampe pour venir tout mettre fin à la situation.
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    avatar

    Messages : 3939
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 27
    Localisation : Montreal

    MessageSujet: Re: Injection! 2 Septembre 2013 Mer 4 Sep - 2:06

    Remerciements à:

    - Fred pour tout le show

    Je tiens a m'excusé pour utilisé mon propre compte pour posté alors que je suis Admin hehe (J'ai pas le password du compte) mais au moins le show es posté! Merci GROS Merci a Fred pour avoir écris le show a lui tout seul il nous sauve les fesses. Very Happy

    Revenir en haut Aller en bas
    Fredounet

    avatar

    Messages : 3548
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 23
    Localisation : Ottawa

    MessageSujet: Re: Injection! 2 Septembre 2013 Mer 4 Sep - 2:08

    disons qu'avec ma semaine cest pour ça que c'est si en retard, mais bon... je voulais pas allonger votre attente, so ouin :lol:
    Revenir en haut Aller en bas
    Niko Raptor

    avatar

    Messages : 139
    Date d'inscription : 28/06/2013

    MessageSujet: Re: Injection! 2 Septembre 2013 Jeu 5 Sep - 10:27

    Bon show qui fait bien évoluer le schmilblick pour le PPV ! Super boulot de Fred ! Par contre fait gaffe, tu as tendance à balance des phrases au futur alors que la majorité de tes paragraphes sont au présent.

    Premier segment intéressant d'une part parce que le titre change de nom (mais je vais continuer de l'appeler SoW Championship parce que je ne sait pas faire le oméga sur le clavier ^^'' ) et on apprend que Darkside est d'ors et déjà qualifier pour le Scramble match, c'est très bien pour la construction du PPV.

    Le match suivant était bon mais la victoire de Bomby par très surprenante vu qu'on semble de plus en plus se diriger vers une feud Bomb vs Darkside après le PPV.

    Nouveau segment et nouvelle surprise pour le PPV avec un autre Scramble match, pour le titre Hardcore. C'est une bonne idée, mais j'espère qu'il aura un petit truc en plus histoire de bien le différencier de l'autre Scramble match.

    Le tag team match était très bon. J'ai bien aimer que Fred face l'annonceur de sa team (je pense que ça serait fun si Indio ferait de même). Comme à Blast, la NWG se connaître sa présence et, finalement, le petit Junior risque de souffrir.

    Très bon segment avec Green, il enchaîne bien avec les évènements du PPV et nous annonce le Main-Event, simple et efficace.

    Hélas, Yan échoue a se qualifier après un bon match, mais son adversaire semble être une légende du Hardcore, ça promet du sang au PPV.

    Petite baston backstage, ça fait toujours plaisir. Zero Gravity a subit la loi de la NWG, je me demande comment cela va tourner ?

    Très bon match qui suit, le côté tricheur de Niko est bien utiliser, peut être que 303 aurait pu avoir une période de domination un peu plus grande. Enfin, Sly arrive et casse tout, ça va se payer tout ça ! Enfin, la NWG le fera, Niko va pas non plus aller se faire tabasser par Primeau juste pas vengeance Very Happy

    Voilà une autre facette de Sylvain dans le segment suivant, qui rend le perso vraiment intéressant à suivre. Que va-t-il faire ensuite, mystère.

    Le Main-Event est vraiment bon avec les deux rivaux se haïssant tellement qu'ils ne finissent pas le match, je sens que ça va se terminer violemment à New Blood Rising;
    Revenir en haut Aller en bas
    Ezekiel

    avatar

    Messages : 1489
    Date d'inscription : 05/05/2013
    Age : 31

    MessageSujet: Re: Injection! 2 Septembre 2013 Jeu 5 Sep - 23:02

    WoW, Fred, chapeau!!! Tu as réussi à monter un sacré bon show tout seul.

    Je trouve dommage que presque plus personne ne commentent les shows. Surtout que tu l'as fais seul, tout le monde au sein de la fédération devrait te remercier pour le temps que tu as pris pour le faire. Et c'était plus cool quand tout le monde donnait leur commentaires. Il est vrai que Fred et Charlie sont maintenant sur l'équipe de booking et qu'Ed est ''parti'', mais n'empêche qu'a part Nikko et quelques autres......Personne ne se donne la peine de souligner le travail fait par les bookers.

    Ceci étant dit, j'ai bien aimé le show dans l'ensemble. Il met très bien en place le prochain ppv. J'aime bien l'idée d'ajouter un 2eme Scramble match, mais comme Nikko a si bien dit, il faut que celui-la aille sa propre saveur. Il faut y ajouter quelque chose d'unique, qui fera en sorte que les deux seront complètement différent, mais si c'est le meme concept!

    Sex Bomb qui gagne de facon dirty pour assurer sa place.....I love It Je bave.

    On commence a avoir quelques bonnes team qui vont vraiment relancer la division tag team, c'est très bien!

    Green Vs Verdugo? Sa sent les rating les amis!!!

    Sly le nouveau Goldberg? Bah quoi.....Il détruit tout :lol:

    Continuer votre bon travail les gars, j'aime vraiment ça vous lire ;)

    Revenir en haut Aller en bas
    Carrie

    avatar

    Messages : 3593
    Date d'inscription : 08/02/2012
    Age : 37
    Localisation : dans tes rêves ;)

    MessageSujet: Re: Injection! 2 Septembre 2013 Ven 6 Sep - 10:05

    pas eu le temps de commenter avant désolée. Je suis d'accord avec SB, tu as fait du bon job Fred, continue ainsi. ;)

    Je trouve aussi que depuis quelques temps les shows sont plus équilibrés, les segments ont plus de sens et d'intensité, c'est très bien. Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    MessageSujet: Re: Injection! 2 Septembre 2013

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Injection! 2 Septembre 2013

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » JUMPSCHOOL 3, septembre 2013
    » Rpiste du mois de Septembre 2013
    » Wardin le 15 septembre 2013 ....
    » L'actu de septembre 2013 du K fée des jeux
    » Bulletin des AMHE n°8 - Septembre 2013

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Shows :: Injection-