Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

    Partagez | .
     

     Showdown - 9 Septembre 2013

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Showdown - 9 Septembre 2013 Lun 9 Sep - 9:26

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Hong Kong


    Les première images du show débutent avec la foule qui est en délire et qui fait du bruit pour accueillir la SOW dans leur ville.


    Patrick : Bonsoir fans de la SOW et bienvenue à ce nouveau Showdown, je suis Patrick Frazer en compagnie de Claudia Banks pour commenter ce spectacle dans lequel il y aura de très bons combats.

    Claudia : Commençons dès maintenant le spectacle que les spectateurs et téléspectateurs ont hâte de voir, Sir Wilson nous attend sur le ring.

    Sur le ring nous voyons Sir Wilson, micro en main et il attend que la foule se calme pour lui laisser le temps de parler.

    Wilson : Bonsoir fans de Hong Kong ! Lors de Blast, El Verdugo a fait une annonce comme quoi il défiait le champion Intercontinental pour son titre lors de New Blood Rising. J’ai décidé de lui donner le match qu’il désirait. Donc voilà un autre combat qui vous en fera voir de toutes les couleurs à New Blood Rising, El Verdugo affrontera le champion Intercontinental Charlie Green.

    La foule crie son plaisir pour le match mais Wilson reste sur le ring et tente de faire calmer la foule.

    Wilson : Ce n’est pas tout. Ce combat en sera un dans lequel tous les coups sont permis, les tombés peuvent avoir lieu n’importe où dans l’aréna et donc, aucune possibilité d’arrêter le match à part par tombé ou soumission. Ce combat sera un No Holds Barred !

    La foule se déchaine à nouveau encore plus cette fois alors que Wilson quitte le ring lentement.

    Patrick : Wow en voilà une belle annonce pour New Blood Rising. Les 2 anciens champions Hardcore auront la possibilité de refaire valoir leurs talents dans cette discipline et ils n’en laisseront pas une à leur adversaire c’est certain.

    Claudia : Ils essaieront de voler le spectacle lors du Pay-Per-View c’est certain. Maintenant dirigeons nous sur le ring alors que le premier combat aura lieu.

    Patrick : Voilà que le SOWTron s’allume et on se dirige dans le stationnement de l’aréna alors que le combat entre Rorry McMurray et Freddy Energizer commence.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    L’arbitre fait sonner la cloche et Freddy Energizer se lance déjà sur son adversaire pour l’empêcher de bouger il lui fait un Spear sur une machine distributrice. Freddy prend Rorry par la tête et l’envoie directement dans le pare-chocs avant d’un camion. Il revient vers Rorry mais ce dernier fait un Headbutt directement dans les parties d’Energizer qui tombe à genoux. Rorry se relève et il soulève Freddy à bout de bras pour l’envoyer dans le pare-brise du camion qui éclate en morceau sous l’impact. Rorry ouvre la porte du camion et il en sort une bouteille de whisky, il la boit d’un coup et il monte sur le capot mais Freddy tente un rollup pour le compte de 2. Freddy se relève péniblement et il empoigne Rorry par les cheveux pour le descendre du camion.

    Freddy soulève Rorry et lui fait un Spine Buster dans la portière de l’auto qui est stationnée à côté du camion. Sortant de nulle part, on voit Travis Wyman qui arrive à côté du combat et Thumbtacks qui vient en courant derrière. On croit que Thumbtacks sautera sur Travis qui n’est pas à sa place, mais il n’en est rien alors que Thumbtacks saute sur le dos du Energetic One et le matraque de coup de poing sur la tête. Freddy tente de se lancer sur le dos avec Thumbtacks pour le faire lâcher prise mais Thumbtacks fait plutôt une Sleeper Hold sur Freddy qui commence à faiblir. Thumbtacks lâche prise mais cette fois on voit 303 et Prayer Mantis qui se dirigent vers le combat et 303 fait son Apocalypse Now sur Freddy pendant que Mantis fait un Boston Crab. Freddy n’abandonne pas mais Travis rappelle ses disciples à l’ordre et les invites à le suivre, ils relèvent Freddy à 3 et Rorry se lance sur Freddy pour lui faire son Clothesline By A Sailor et couvre Energizer pour le compte de 3 et la victoire!

    Vainqueur et nouveau champion Hardcore : Rorry McMurray.

    Patrick : Wow c’était tout un combat celui-là ! On a bien fait d’attendre un bout avant de pouvoir le voir mais voilà qu’on a un nouveau champion Hardcore et que Thumbtacks semble avoir renié ses partenaires pour joindre New World Generation !

    Claudia : Gageons que le vaudou de Travis a eu raison de Thumbtacks et qu’il l’a manipulé comme il aime le faire depuis ses débuts.

    Patrick : Je ne sais pas mais quoi qu’il en soit, il semble qu’il y ait une nouvelle alliance entre ces 2 là.

    Claudia : On verra dans les prochaines semaines, prochains jours, voire prochaines heures, mais dirigeons nous encore sur le SOWTron alors que Sir Wilson semble un peu occupé.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Showdown - 9 Septembre 2013 Lun 9 Sep - 9:26

    On se retrouve dans le bureau du GM de Showdown qui regarde quelque chose sur son ordinateur, puis il voit la caméra un peu gêner il clique sur sa sourie pour cacher ce qu'il regardait et tourne sa tête vers cette même caméra.

    Sir Wilson: Euh... Salut tout le monde! Je ne vous attendais pas dans mon bureau...

    Il pose une de ses main sur son oreille.

    Sir Wilson: Ah... Déjà... Ok... Alors, je n'avais pas vu le temps passé. Il est déjà le temps de vous annoncez qu'à cause de l'intervention de Thumbtacks et de la NWG qui auront visiblement changé le résultat du match de ce soir une nouvelle fois.

    Il reprend son sérieux.

    Sir Wilson: Disons que je ne suis pas très content du jeune lutteur qui semblait prometteur, mais pour rendre ça intéressant je vais donner un match pour se qualifier au SOW Hardcore Championship Scramble Match à ses deux lutteurs lors de Blast ce vendredi. En effet, Monsieur Incroyable Freddy Energizer fera face à Monsieur 100% Thumbtacks. On verra comment monsieur s'y prendra lorsqu'il est dans un match face à un adversaire.

    Il retourne à son écran et clique sur sa sourie.

    Sir Wilson: Allez... Poursuivez le show! Il est excellent comme chaque lundi soir!

    L'image disparait et on retourne vers la table des commentateurs.

    Claudia Banks: Un match avec des règles pour monsieur de la division sans règle... Ça sonne comment ce match?

    Patrick Frazer: Très intense puisqu'il affronte celui qu'il a trahit en ce début de show.

    Claudia Banks: Tu as raison, l'intensité sera au rendez-vous!

    Patrick Frazer: Et maintenant, on verra deux rivaux s'affronter avec un homme rajouter dans ce match, je ne sais pas trop pourquoi...

    Le début de Gold Cobra par Limp Bizkit retentit, notre Drunken Master fait son entrée en dansant sur le rhytme de son thème. Il s'approche des rampes et fait une démonstration du shaolin en même temps que des flammes ( Ultimo Dragon style) apparaissent derrière-lui. Il démontre son arrogance  et reçoit en réponse des acclamations venant de la foule. Il va ensuite rejoindre le ring pour s'installer dans le coin comme s'il était dans son salon.

    Les lumières s'éteignent et The Truth de Limp Bizkit se fait entendre. 303 se dirige tranquillement vers le ring en interpellant les fans à son passage. Il leur crie et baragouine des questions incompréhensibles. Il monte ensuite dans le ring par dessous les cordes avant de se diriger au centre de ce dernier et de se coucher au sol, formant une croix de son corps. Il semble alors interroger le plafond avec fureur. Il se dirige ensuite dans le coin du ring avant de croiser ses deux bras, annonçant qu’il est prêt.

    Les premières notes de Weapon of Choice de Fatboy Slim s’extirpent des haut-parleurs et la lumière s’éteint dans toute la salle. Seule le titantron reste allumer, montrant des images survolant rapidement des paysages de jungle. Dès que l’intro de la chanson se termine, le titantron zoom sur un dinosaure souriant et montrant le public de la griffe. Soudain, un projecteur s’allume dans les gradins, pile poil là où se trouve Niko Raptor. Le Survivor a les bras en croix, la tête baissée et bouge ses épaules  au rythme de la musique. Il baisse ensuite les bras et bondit sur les marches menant vers les premiers rangs. Tout en avançant, il évite soigneusement de toucher les spectateurs tentant de le toucher ou de le frapper. Il arrive alors aux barricade, saute et s’assis dessus. Il regarde ensuite le ring et hausse les épaules avec un léger sourire narquois. Il monte ensuite sur le carré de vérité en sautant par-dessus la troisième corde, faisant un tour sur lui-même puis mimant un dinosaure en train d’attaquer. Il se dirige ensuite dans le coin en attendant que le match commence.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    303 et Niko commencent à s'engueuler nez à nez dès le début du match, tandis qu'intelligemment Yan attend que ses adversaires ne le voient pas venir. Niko pousse son rival masqué qui réplique avec un solide coup de la corde à linge, mais Yunsung prend cette chance pour venir rapidement lui appliquer un roll up et retient son bermuda sans que l'arbitre le voit pour plus de chance de réussir... 1... 2... 3... Yan vole la victoire!

    Vainqueur du match: Yan Yunsung

    303 s'en dégage immédiatement après, mais il n'a pas le temps de l'attraper que Niko arrive pour commencer un autre brawl où l'arbitre devra les séparer. Ils retourneront malgré eux en coulisse avec de la frustration en eux.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Showdown - 9 Septembre 2013 Lun 9 Sep - 9:27

    On se retrouve dans une loge assez spécial avec un papier peint comme la jungle et on peut voir le représentant du peuple agit comme un singe se tenant sur une corde attaché au plafond comme une lianne, Booya Jr est à une table pour boire un verre de Tequila devant Monsieur Incroyable qui regarde son partenaire agir.

    Freddy: Yo Booya! Ils sont là...

    Le représentant du peuple se laisse tomber de la corde et arrive près de son partenaire face à la caméra.

    Freddy: Salut New World Generation!

    Booya: Salut Fred!

    Freddy: J'imagine que tu vas inventer une histoire pour dire que nous ne te sommes pas digne ou peu importe, mais on va montrer pourquoi tu nous as amené dans cette fédération très bientôt.

    Booya: On est une équipe et on le restera puisqu'on s'est déjà assurer des plans avec monsieur Wilson.

    Freddy: Ce n'est pas parce qu'on a perdu notre agent que l'on va abbandonné.

    Booya: Nope! Et les Mexicains, j'espère que vous ne ennuyez pas trop... On arrive pour une fiesta bientôt!

    Freddy: Il faut juste s'occuper de la garderie ou la nouvelle génération.

    Booya: En effet, Fatale m'a même montré comment changer les couches des bébés. Disons que c'est assez spécial... Vous verrez bientôt de quoi je parle!

    Freddy: Pourquoi vous attaquez à nous?

    Booya: Il s'attaque à nous parce qu'ils veulent manger Junior!

    Freddy: Non, je pense qu'il s'attaque à nous plutôt parce qu'ils savent ce que nous avons fait dans le passé et ils savent très bien que s'ils arrivent à surpasser notre vitesse ils vont arriver à créer leur impact tant voulu.

    Booya: Et nous sommes ici pour protéger le sanctuaire du chaos et de la destruction. Je suis le chevalier de la SOW rappelez vous bien de ça!

    Freddy: Et je suis monsieur incroyable...

    Booya: On voit bien clair sur notre route ce qui nous attend et je sais très bien que vous ne saurez pas ceux qui vont nous arrêtés...

    Freddy: Ni personne... Ni la gravité nous arrêtera...

    Booya: BOOOOOOOOYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!

    La caméra s'éteint et une nouvelle s'allume pour retrouver la table des commentateurs.

    Patrick Frazer: Les défaites semblent avoir donner de l'énergie à Zero Gravity!

    Claudia Banks: J'ai hate de les voir performer en équipe puisque je crois encore que c'est une des plus dangeureuse équipe pour les présents champions.

    Patrick Frazer: Qui eux doivent un peu s'ennuyer vu leur manque d'activité sur le ring, mais en même temps vu ce qu'ils font en coulisse... Ils doivent quand même avoir un bon moment.

    Claudia Banks: D'ailleurs, en parlant d'eux... Indio arrive... Je ferme mes yeux!

    Patrick Frazer: Je te dis quand les ouvrir!

    Huerta entre avec un drapeau texan et américain, les jette au sol, se retourne puis urine dessus sous les huées de la foule puis se dirige vers le ring en riant.

    Soudainement les lumière de l'amphithéatre s'éteigne alors que l'ont entend 'Get Up' de Korn débuté au travers du système de son. Trois spots de projecteurs s'ouvre visant l'entré menant vers le ring alors qu'ont entend les premières paroles chanté par Korn. Ont y vois Sylvain, se tenant droit, la tête caché par le capuchon de son kangourou sans manches. "I am clearly broken; And no one knows what to do; Pieces of the puzzle don't fit so I pound; them into you; Itching is a pulse inside; Creeping out to come alive; It's just doing what it's gonna do." Sylvain sautille un peu a la Brock Lesnar alors que le second couplet de la chançon débute. Sylvain s'avance de quelques pas en même temps. "Times are looking grim these days; Holding on to everything; It's hard to draw the line." C'est alors qu'une séries de trois explosions pyrotechnique se produise en meme temps que Korn crie 'Shut The Fuck Up And GET UP' alors que Sylvain avait retiré sa capuche, l'air en plein focus sur une seul chose, le ring, alors qu'il marche avec une détermination et une intensité rarement du dans ses yeux. Une fois a l'intérieur du ring il retire son kangouroo, ont y vois les nouveaux tatoos qui couvre certaines parties de son corps et sa musculature augmenté depuis son retour. Il ne porte qu'une pair de shorts d'art martiaux mixte ne regardant pas la foule une seconde, son attention entièrement sur son adversaire de ce soir.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Dès le début du match, Primeau fonce sur le Mexicain avec son killer insctinct, mais celui-ci évite la prise de finition et passe derrière Sly. Indio va l'attaquer avec un lariat, puis plusieurs coups de pied au sol pour lui enlever son souffle. Il va l'envoyer dans un coin pour tenter de l'écraser, mais Sly contre avec un big boot dans le crâne du Sangre puro qui titube pendant que Sly grimpe sur le coin pour ensuite lui applique son climb to success suivit d'un tombé qui ne sera pas bon pour la victoire. Sylvain va le piétiner pour quelques secondes, puis le relever pour appliquer un shining prime à la tête de son adversaire suivit de deux descentes du coude et un tombé qui ne donnera pas encore la victoire à l'ex SOW Champion.

    Indio se relèvera pendant que Sylvain l'attendait dans un coin et ce dernier foncera pour appliquer un dropsault, mais Indio se relève avec de l'énergie sortie de nulle part et applique à Sly un coup de pied sur le genou suivit d'un DDT. Indio va ensuite sur un coin pour tenter le Viva la raza, mais Sylvain roule hors du chemin et dès qu'il se relève tente un pele kick qui sera éviter par Indio qui va piétiner l'ex champion au sol à nouveau, mais dès qu'il va se vanter un peu sur le ring et commencer à avoir un peu plus de plaisir. Sylvain va se relever, Indio tentera de le frapper, mais l'ex champion place son momentum switch pour l'ébranler suivit de son killer instinct avant le tombé... 1... 2... 3...

    Vainqueur du match: Sylvain Primeau
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Showdown - 9 Septembre 2013 Lun 9 Sep - 9:28

    Patrick : Wow, c’était tout un combat celui-là. Sylvain Primeau a fait une nouvelle victime et il n’a sûrement pas envie de s’arrêter là. Il avait la rage dans les yeux encore à la fin du combat c’est assuré.

    Claudia : C’est vrai il n’est vraiment plus le Primeau qu’on a connu en tant que SOW Champion. Dirigeons nous maintenant à nouveau sur le SOWTron alors que les frères d’Indio discutent ensemble.

    Sur le SOWTron, Pancho et Tito Huerta sont ensemble à regarder le match de leur frère qui vient de se terminer.

    Pancho : PUTA MADRE ! Indio a perdu son match contre le gringo Primeau!

    Tito : Ce n’est pas grave, il se reprendra. En attendant de notre côté on dirait que ça va plutôt bien, no ?

    Pancho : Estos maricòs se tapent sur la gueule alors que nous, on a pas besoin de le faire sur eux, c’est parfait comme ça.

    Les frères Huertas se font des High-Fives alors qu’Indio arrive dans la loge avec ses frères et le SOWTron s’éteind.

    Patrick : Visiblement les frères Huerta sont contents de ce qui se passe dans leur division.

    Claudia : Ils restent champions alors que Zero Gravity et New World Generation en ont long à se dire je pense.

    Patrick : On verra ce qui se passera d’ici le Pay-Per-View, est-ce que le titre sera défendu correctement à ce moment là ? On verra mais, dirigeons nous déjà sur le ring pour le prochain match qui déterminera le prochain entrant au Scramble Match pour la ceinture Hardcore du nouveau champion Rorry McMurray.

    Claudia : Flying Booya affrontera Rayden Manson pour ce match. Laissons-leur la place.

    La première note de La Harissa commence et le représentant du peuple et Fatale I.T. bien agripper à lui avance sous le titantron assit sur un magnifique cheval blanc qui est lui suivit de Booya Jr et d’un chien. Arriver au milieu du stage, il débarque de l'animal, puis aide sa bien-aimée à descendre du cheval avant de pointer vers le ring ensemble. Ils commencent à bondir se tenant la main en zig-zag vers la foule au premier rang et tapent dans les mains des fans jusqu'à arriver au ring et rouler sous la première corde pour aller continuer de bondir et faire le tour du ring en attendant son adversaire. Fatale lui fait un dernier petit calin, puis sort du ring.

    L'aréna est complètement plongé dans le noir lorsqu'un effet pyrotechnique sortant du haut de la salle explose sur la scène. The Ultraviolence de Death Angel démarre alors immédiatement et les lumières se mettent à clignoter à vive allure pendant quelques secondes. Aussitôt que le rythme devient plus agressif les lumières cessent de clignoter et se referment pour laisser apparaître un spotlight de couleur vert éclairant Rayden Manson qui se tient debout sur le stage, la tête baissée. Il redresse alors la tête pour laisser apparaître un petit sourire sadique sur son visage puis il s'avance ensuite vers la rampe et la descend sans vraiment prêter attention à la foule mis à part un coup d’œil rapide. Arrivé aux abords du ring, il monte les marches, grimpe sur un des poteaux puis regarde le public en souriant légèrement. Il saute ensuite pour entrer dans le ring et se dirige vers un coin pour pratiquer quelques-uns de ses coups en attendant que le match débute.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Le Hardcore Addict descend rapidement du ring quand la cloche sonne il va sous le ring chercher des armes sous le ring, chaise, kendo stick et néons y passent. Il remonte sur le ring mais Flying Booya qui s’était emparé de 2 néons lui casse les objets dans le dos à son retour sur le ring. Booya prend Rayden par les cheveux et le relève pour lui faire un Full Nelson Facebuster directement sur la chaise. Booya tente le tombé mais Rayden se relève en empoignant les cheveux de Booya et lui donne plusieurs coups de tête à la suite. Le représentant du peuple tombe sur le dos. Rayden le martèle de coup de Kendo Stick et il lui envoie plusieurs coups de pieds dans les côtes. The Hardcore Addict relève Booya et lui envoie un bon Uppercut au menton. Il lui fait ensuite un Super Kick et il le relève pour lui faire son Go To Jail et Booya le reçoit en pleine gueule. Manson tente le tombé 1..2 ! NON ! Le représentant du peuple résiste ! Rayden le relève à nouveau et cette fois il le met en position de Life Sentence pour faire abandonner Booya cette fois.

    Vainqueur par soumission et nouvel entrant au Scramble Match: Rayden Manson

    Patrick : Rayden a dominé Booya visiblement sauf au début du match où celui-ci a pris les devants mais ce ne fut que de courte durée.

    Claudia : C’est vrai mais Booya a quand même résisté au Go To Jail ce qui n’est pas rien.

    Patrick : Booya est un très bon combattant, mais Rayden a maintenant sa place dans le Hardcore Scramble Match aux côtés de Pétale Orientale, DarKen et le champion à ce moment qui est actuellement Rorry.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Showdown - 9 Septembre 2013 Lun 9 Sep - 9:29

    Claudia : En lui souhaitant qu’il garde le titre d’ici là. Dirigeons-nous maintenant en coulisse il semble y avoir de l’action.

    Sur le SOWTron, on voit Sylvain Primeau qui marche dans les coulisses alors que Yan Yungsung s’en vient face à lui. Les 2 s’échangent un regard de haine et Primeau s’arrête un peu après Yan et se tourne pour aller lui faire son Killer Instinct mais Yan l’évite de près, et il tente un Roundhouse Kick mais au même moment Sir Wilson sort de sa loge et il repousse le pied du lutteur asiatique pour l’empêcher de faire dégénérer la situation. Il se place entre les 2 ennemis.

    Wilson : Je ne veux pas de ça dans les coulisses de mon show, par contre, je le veux volontiers sur la carte de celui-ci. La semaine prochaine, vous pourrez en découdre les gars parce que je vous donne un match dès lundi prochain à Injection. Sylvain Primeau contre Yan Yungsung, je le confirme officiellement !

    Wilson retourne à son bureau pendant que les 2 protagonistes se regardent dans les yeux nez-à-nez et que la caméra coupe.

    Patrick : Voilà une autre belle annonce ! L’Injection de lundi s’annonce déjà très bien avec ce combat !

    Claudia : Ça sera très fort comme combat assurément, mais voilà un combat qui sera lui aussi très solide nous sommes rendus au Main Event de la soirée dans un combat ou Draven,Pétale Orientale et Methodcobra seront aux prises avec Darkside, Sex Bomb et DarKen.

    Undead se fait entendre, et les Hardcore Extremists se pointent sur le stage, complètement en feu! Ils descendent la rampe en courant, pour glisser dans le ring avec une syncro parfaite. Ils montent ensuite dans des coins pour taunter la foule qui cri encore plus fort, puis descendent pour aller faire la même chose dans les coins opposés. La réaction est toujours très forte. Ils se placent ensuite dans un coin, où ils discutent en attendant le début du match.

    I Don't Wanna Be Me de Type O Negative résonne dans l'arène. Des lumières similaires à ceux de l'entrée Triple H se mets à éclairer l'arène. Alors que la salle devient un peu sombre pour faire place à ses lumières. On entend des riffs de guitares qui commencent. Une fois que Peter finit répéter deux fois i don't wanna be, i don't wannabe me ainsi que anymore la musique devient mouvementé et MC apparait d'une manière énergétique. Derrière lui, des flammes se mettent à apparaitre, et ce dernier se mets à bouger comme Edge de chaque côté. il fait une marche rapide pour aller vers le ring. Lorsqu'il s'approche du ring,il se mets à glisser en dessous de la première corde et marche autours du ring. Par la suite, il se met à faire son MC taunt 2 et des pyros de quatre coins du ring se mettent à sortir. Methodcobra fait par la suite des échauffements dans le coin en attendant l'arrivée de ses adversaires.

    Darkside arrive en toge noir dans l'obscurité. Un rayon rouge trace le chemin jusqu'au ring. Darkside avance avec un spectre noir ayant un crâne au bout. Il monte sur le ring, baisse la tête, la relève d'un coup en dévoilant son visage. L’aréna s'allume et une pluie d'organe tombe sur les fans !

    Metalingus d'Alter Bridge se met à jouer partout dans l'amphithéâtre. Le solo de drum se fait entendre. Dès qu'il finit, une série d'explosion se font entendre. Sex Bomb fait ensuite son entré sous une pluie d'huée! Il s'arrête avant de descendre la rampe, regarde la foule avec un sourire moqueur et se met à descendre la rampe de reculons pour regarder une dernière série d'explosion! Il se remet en marche vers l'avant tout en parlant aux jolies demoiselles en même temps. Une fois sur le ring, il monte sur un des coins, lève ses mains en l'air (un peu à la Orton, mais moins prononcé) et crie aux gens dans l'aréna qu'il est une Living Legend et un Hall Of Famer et que personne ne peut dire le contraire !

    Les lumières se ferment, puis les quatre coins du ring laissent sortir un jet de feu. Les lumières se rallument et on peut voir Darken sous le SOWtron qui commence à marcher vers le ring avec les huées de la foule qui ne semblent pas contente de le voir allié à Darkside et Sex Bomb. Lorsqu'il arrive au ring, il grimpe sur le tablier, puis marche par-dessus la troisième corde.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Le match commence avec DarKen et Draven sur le ring. Draven se lance sur DarKen alors qu’il lui fait un Clothesline. Draven relève DarKen et lui fait un Bulldog. Il va taper dans la main de Methodcobra qui monte sur le 3ième câble et fait un double thaï knee drop sur DarKen. Il l’assoit et il lui donne un coup de pied dans le dos et ensuite il tente de lui donner un coup de pied dans le ventre mais DarKen lui prend le pied à la dernière seconde pour le faire tomber. DarKen se relève péniblement et il va taper dans la main de Darkside. Le Dieu de l’enfer monte sur le ring et MC se rue dessus pour ne pas lui laisser de temps. Il lui envoie une Running Big Boot au visage et il le prend pour lui faire son Mercenary Buster mais Darkside renverse la prise et lui fait un Reverse DDT. Il prend le bras du mercenaire et il monte sur le 3ième câble pour lui faire un Old School. Darkside prend ensuite MC par la tête et l’envoie tête première dans le turnbuckle de son coin ce qui donne l’occasion à Pétale de taper dans le dos de MC pour prendre le match en main.

    Pétale monte sur le ring et Darkside veut aller taper dans la main de Bomb mais ce dernier ne le regarde pas alors il tape dans la main de DarKen. PO envoie un Superkick dès son arrivée sur le ring. Bomb tape dans le dos de DarKen lorsqu’il tombe et il se rend dans la mêlée avec la Saguenéenne. Bomb se lance dans les airs et il fait un Dropkick sur Pétale. La farouche se relève péniblement et Bomb tente un DDT mais cette dernière le bloque et le fais passer par-dessus elle en Hip Toss. Elle assoit le Living Legend et elle lui envoie une série de MMA Elbows pendant que Bomb lui se lance sur le dos pour lui envoyer un coup de pied au visage. Bomb se relève et il prend la Rousse par la tête et lui fait un Stalling Vertical Suplex. Le Hall Of Famer se lance dans les cordes et fait un Leg Drop sur Pétale et il se sent en confiance alors il va pour donner la tag à Darkside, mais le Dieu de l’enfer ne regarde pas du tout Bomb qui se frustre et il donne un bon coup d’avant-bras sur Darkside. Pétale durant ce temps va donner la tag à Draven qui monte sur le ring. Il attend que la dispute entre ses 2 adversaires se termine et Bomb se tourne comme Darkside ne veut pas monter sur le ring et il se prend un Total Destruction de la part de Draven qui fait le tombé et le compte de 3 pour la victoire.

    Vainqueurs : Draven, Pétale Oriental et Methodcobra.

    Le show se termine alors que les vainqueurs du match célèbrent ensemble dans le ring.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Showdown - 9 Septembre 2013 Lun 9 Sep - 9:30

    Remerciements pour:

    - Fred pour la section 2 et 3
    - Charlie pour le reste
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Fredounet

    avatar

    Messages : 3555
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 24
    Localisation : Ottawa

    MessageSujet: Re: Showdown - 9 Septembre 2013 Lun 9 Sep - 23:06

    c'est posté depuis ce matin btw tout le monde :P
    Revenir en haut Aller en bas
    Niko Raptor

    avatar

    Messages : 139
    Date d'inscription : 28/06/2013

    MessageSujet: Re: Showdown - 9 Septembre 2013 Jeu 12 Sep - 21:16

    Bon show !

    Le premier segment est sympa car il rajoute un match bien sympa pour le PPV. Verdugo va pouvoir rassasier son appétit de destruction. Quant à Charlie, tant qu'il y a une pelle dans le coin, je suis sûr qu'il sera content.

    Match surprise pour le titre hardcore, génial ! Thumbtacks qui rejoint la NWG, j'aurais préférer le voir arriver au PPV, à moins qu'il y ait une autre grosse surprise d'ici là. Et retour de la ceinture dans le kilt de Rorry, voilà qui promet dans sa feud avec Fred. D'ailleurs, je vais causer des trois autres segments entourant cette histoire qui était le fil rouge de la soirée. Le segment avec Wilson était bien et constructif puisqu'on a un match d'annoncer pour la semaine prochaine. Le segment promo de Zero Gravity est bien, peut être un poil long par rapport aux autres. Enfin le dernier est sympa aussi car on a l'occasion d'avoir le point de vue des champion par équipe, la NWG chassant aussi après leur titre.

    Bon Triple Threat, avec Yan qui profite de la feud entre Niko et 303. Par contre, attention pour l'après match, Niko n'est pas du genre à provoquer un brawl, quand il attaque dans le dos et fuit généralement.

    Nouvelle victime pour Sylvain qui risque de continuer le carnage la semaine prochaine. A moins qu'un Yan sobre puisse le stopper dans son élan destructeur.

    Rayden participant au Scramble match, il ne sera sûrement pas là pour faire de la figuration.

    Enfin le Main Event sympa avec une fin presque identique à Blast (Draven profitant d'une discorde entre Darkside et Sex Bomb), attention de ne pas trop le répéter, à moins qu'il y ait une surprise derrière ça au PPV.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    MessageSujet: Re: Showdown - 9 Septembre 2013

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Showdown - 9 Septembre 2013

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » JUMPSCHOOL 3, septembre 2013
    » Rpiste du mois de Septembre 2013
    » Wardin le 15 septembre 2013 ....
    » L'actu de septembre 2013 du K fée des jeux
    » Bulletin des AMHE n°8 - Septembre 2013

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Shows :: Showdown-