Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
    999.99 € 1399.99 €
    Voir le deal

    Partagez
     

     Membres de la SOW, que se passe-t-il?

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    The Xtreme Enigma
    Admin
    The Xtreme Enigma

    Messages : 4557
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 35
    Localisation : Montréal

    Membres de la SOW, que se passe-t-il? Empty
    MessageSujet: Membres de la SOW, que se passe-t-il? Membres de la SOW, que se passe-t-il? EmptyJeu 12 Sep - 15:55

    Depuis un moment les house shows reçoivent plus de commentaires que les shows eux même...

    Donc je voulais savoir, que ce passe-t-il?

    On essaie de mettre toute les storyline en place, on prend vos commentaires et on essaie de changer ce qui cloche etc, mais les storylineurs veulent avoir du feedback, savoir quoi améliorer ou même quoi enlever ou arrêter.

    Disons que présentement je ne le cacherais pas que les bookers sont pas mal déçu d'avoir du travail à faire et qui a l'air de passer dans le beurre.

    On pense même peut-être que ça serait une bonne idée d'enlever Blast! vu que souvent on voit que du monde ont oublié de lire un show ou des trucs du genre.

    Donc je le redis, que ce passe-t-il?

    Si vous avez des idées aussi ne vous gênez pas de nous en faire part.
    Revenir en haut Aller en bas
    Bi-Croquants

    Bi-Croquants

    Messages : 160
    Date d'inscription : 27/02/2012
    Localisation : Aux alentours de la cantoche !

    Membres de la SOW, que se passe-t-il? Empty
    MessageSujet: Re: Membres de la SOW, que se passe-t-il? Membres de la SOW, que se passe-t-il? EmptyJeu 12 Sep - 16:59

    Je trouve aussi la SOW léthargique depuis un moment. En même temps, je constate la suppression de deux comptes d'administrateurs (Demos et Syd Filmore) et la disparition soudaine de quelques membres régulièrement présents et actifs. Tout ça n'est peut-être qu'un concours de circonstances, mais quand même, n'y aurait-il pas un malaise plus profond sur le forum et en interne ?
    Revenir en haut Aller en bas
    The Xtreme Enigma
    Admin
    The Xtreme Enigma

    Messages : 4557
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 35
    Localisation : Montréal

    Membres de la SOW, que se passe-t-il? Empty
    MessageSujet: Re: Membres de la SOW, que se passe-t-il? Membres de la SOW, que se passe-t-il? EmptyJeu 12 Sep - 17:02

    Cramtout la Filoche a écrit:
    Je trouve aussi la SOW léthargique depuis un moment. En même temps, je constate la suppression de deux comptes d'administrateurs (Demos et Syd Filmore) et la disparition soudaine de quelques membres régulièrement présents et actifs. Tout ça n'est peut-être qu'un concours de circonstances, mais quand même, n'y aurait-il pas un malaise plus profond sur le forum et en interne ?
    Aucunement en interne je dois dire.

    Syd a quitté car il n'avait plus du tout le temps depuis très longtemps, il passait juste dire qu'il était là et le disait lui même qu'il avait 0 temps pour la SOW.

    Puis Demos a supprimé son compte tout simplement car il n'est pas quelqu'un qui aime la lutte et il avait plus de plaisir et il pensait que s'il le disait à Pétale, elle allait lui chier dessus alors il a préféré juste tout supprimé ses trucs.

    Mais sinon y'a pas de malaise à tant que tel, Demos s'est même excusé et à dit qu'il craignait simplement que le monde du forum soit fâché s'il annonçait son départ.
    Revenir en haut Aller en bas
    Ezekiel

    Ezekiel

    Messages : 997
    Date d'inscription : 05/05/2013
    Age : 37

    Membres de la SOW, que se passe-t-il? Empty
    MessageSujet: Re: Membres de la SOW, que se passe-t-il? Membres de la SOW, que se passe-t-il? EmptyJeu 12 Sep - 17:11

    Ce n'est pas la première fois que j'en parle, mais il faut trouver une solution!

    C'est toujours les mêmes qui commente les shows.......Et ceux qui les commentaient le plus souvent, font parti du booking staff!!! Il reste quoi, 3-4-5 personnes gros max qui continue de commenter.

    Côté promo, je sais que la SOW n'a jamais été une fed a speech, mais s'est au raide plat présentement. Pas normal qu'on passe sur le forum et qu'il n'y a aucun nouveau sujet dans une journée complète!

    J'y ai pensé l'autre jour de proposer le retrait de Blast!, mais je ne voulais pas brusquer les gens. Je ne suis pas contre l'idée, mais si on fait ça, vous devrez couper dans les histoires avec les personnages qui sont fantômes. C'est à vous, et à nous, de voir si c'est ce qu'on veut!

    Pour ma part, une promo devrait sortir demain ou au courant de la fin de semaine.
    Revenir en haut Aller en bas
    Bi-Croquants

    Bi-Croquants

    Messages : 160
    Date d'inscription : 27/02/2012
    Localisation : Aux alentours de la cantoche !

    Membres de la SOW, que se passe-t-il? Empty
    MessageSujet: Re: Membres de la SOW, que se passe-t-il? Membres de la SOW, que se passe-t-il? EmptyJeu 12 Sep - 17:15

    The Xtreme Enigma a écrit:
    Aucunement en interne je dois dire.

    Syd a quitté car il n'avait plus du tout le temps depuis très longtemps, il passait juste dire qu'il était là et le disait lui même qu'il avait 0 temps pour la SOW.

    Puis Demos a supprimé son compte tout simplement car il n'est pas quelqu'un qui aime la lutte et il avait plus de plaisir et il pensait que s'il le disait à Pétale, elle allait lui chier dessus alors il a préféré juste tout supprimé ses trucs.

    Mais sinon y'a pas de malaise à tant que tel, Demos s'est même excusé et à dit qu'il craignait simplement que le monde du forum soit fâché s'il annonçait son départ.
    D'accord. Je trouvais cette attitude bien trop radicale pour qu'elle ne cache pas autre chose. Mais vous devez êtes bien mieux informés que moi Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    The Xtreme Enigma
    Admin
    The Xtreme Enigma

    Messages : 4557
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 35
    Localisation : Montréal

    Membres de la SOW, que se passe-t-il? Empty
    MessageSujet: Re: Membres de la SOW, que se passe-t-il? Membres de la SOW, que se passe-t-il? EmptyJeu 12 Sep - 17:17

    Cramtout la Filoche a écrit:
    The Xtreme Enigma a écrit:
    Aucunement en interne je dois dire.

    Syd a quitté car il n'avait plus du tout le temps depuis très longtemps, il passait juste dire qu'il était là et le disait lui même qu'il avait 0 temps pour la SOW.

    Puis Demos a supprimé son compte tout simplement car il n'est pas quelqu'un qui aime la lutte et il avait plus de plaisir et il pensait que s'il le disait à Pétale, elle allait lui chier dessus alors il a préféré juste tout supprimé ses trucs.

    Mais sinon y'a pas de malaise à tant que tel, Demos s'est même excusé et à dit qu'il craignait simplement que le monde du forum soit fâché s'il annonçait son départ.
    D'accord. Je trouvais cette attitude bien trop radicale pour qu'elle ne cache pas autre chose. Mais vous devez êtes bien mieux informés que moi Very Happy
    En fait, s'il y a quelque chose d'autre, nous ne sommes pas au courant car c'est ce qu'on nous a dit.

    Demos a jamais vraiment aimé la lutte, à la base il s'était joint à la SOW 1.0 à cause de MC et il a commencé à aimé ça, ensuite comme il est plus du genre à aimé le RPG et les jeux vidéos, il commençait à trouver que la SOW était pas vraiment ce qu'il lui fallait.

    Il est plus du genre science-fiction avec cyborg et vaisseaux spatials. Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    aiRKO

    aiRKO

    Messages : 2871
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 29

    Membres de la SOW, que se passe-t-il? Empty
    MessageSujet: Re: Membres de la SOW, que se passe-t-il? Membres de la SOW, que se passe-t-il? EmptyJeu 12 Sep - 18:30

    Pourquoi ?
    D'abord, y a le contexte, c'est la rentrée de septembre et c'est presque toujours comme ça dans les e feds, à ce moment de l'année y a toujours plus ou moins un creux, tout comme fin printemps/début été, le forum est très actif. C'est cyclique.

    Après, c'est peut être aussi un engrenage : on a eut un départ et des absences, du coup, un peu moins de commentaires, ceux qui reste ont moins d'intérêt à se connecter, vu qu'il y a moins d’interaction entre joueurs et donc la féd perd peu à peu de l'intérêt, etc... C'est un cercle vicieux.

    Pour ce qui est de la solution, il faut recréer des interactions, des shows peut être plus "participatifs" et aussi chercher du sang frais, la féd à la base vient de FnLutte il y a plusieurs années, il faudrait peut être leur rappeler qu'on est là si ils cherchent une féd ;)
    Revenir en haut Aller en bas
    The Xtreme Enigma
    Admin
    The Xtreme Enigma

    Messages : 4557
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 35
    Localisation : Montréal

    Membres de la SOW, que se passe-t-il? Empty
    MessageSujet: Re: Membres de la SOW, que se passe-t-il? Membres de la SOW, que se passe-t-il? EmptyJeu 12 Sep - 18:59

    aiRKO a écrit:
    Pourquoi ?
    D'abord, y a le contexte, c'est la rentrée de septembre et c'est presque toujours comme ça dans les e feds, à ce moment de l'année y a toujours plus ou moins un creux, tout comme fin printemps/début été, le forum est  très actif. C'est cyclique.

    Après, c'est peut être aussi un engrenage : on a eut un départ et des absences, du coup, un peu moins de commentaires, ceux qui reste ont moins d'intérêt à se connecter, vu qu'il y a moins d’interaction entre joueurs et donc la féd perd peu à peu de l'intérêt, etc... C'est un cercle vicieux.

    Pour ce qui est de la solution, il faut recréer des interactions, des shows peut être plus "participatifs" et aussi chercher du sang frais, la féd à la base vient de FnLutte il y a plusieurs années, il faudrait peut être leur rappeler qu'on est là si ils cherchent une féd ;)

    Ça c'est déjà fait! Very Happy

    J'ai fais un comeback sur FN juste pour ça. :lol:
    Revenir en haut Aller en bas
    aiRKO

    aiRKO

    Messages : 2871
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 29

    Membres de la SOW, que se passe-t-il? Empty
    MessageSujet: Re: Membres de la SOW, que se passe-t-il? Membres de la SOW, que se passe-t-il? EmptyJeu 12 Sep - 19:24

    Tu l'as fais quand ? Penseur
    Revenir en haut Aller en bas
    The Xtreme Enigma
    Admin
    The Xtreme Enigma

    Messages : 4557
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 35
    Localisation : Montréal

    Membres de la SOW, que se passe-t-il? Empty
    MessageSujet: Re: Membres de la SOW, que se passe-t-il? Membres de la SOW, que se passe-t-il? EmptyJeu 12 Sep - 19:34

    aiRKO a écrit:
    Tu l'as fais quand ? Penseur
    Début août.
    Revenir en haut Aller en bas
    Niko Raptor

    Niko Raptor

    Messages : 123
    Date d'inscription : 28/06/2013

    Membres de la SOW, que se passe-t-il? Empty
    MessageSujet: Re: Membres de la SOW, que se passe-t-il? Membres de la SOW, que se passe-t-il? EmptyJeu 12 Sep - 21:26

    C'est un peu le problème des forums en général, quand il n'y a pas plus d'une centaine de membres, il expérience des périodes creuses. C'est sur que la rentrée plus les départs de certains membre bien établis de l'efed, ça aide pas à l'activité et la motivation.

    Maintenant, on peut trouver des solutions pour alléger la charge de travail des bookers. Fermer Blast par exemple ou trouver un autre moyen de le mettre en page comme Sacrifice à la FGB qui marque juste le résultat ou les fait important de pendant ou d'après match (les interventions passage à tabac etc.). Ainsi les bookers n'ont qu'à écrire les segments backstage.
    Revenir en haut Aller en bas
    Charlie Green
    Admin
    Charlie Green

    Messages : 2693
    Date d'inscription : 23/02/2012
    Age : 36
    Localisation :

    Membres de la SOW, que se passe-t-il? Empty
    MessageSujet: Re: Membres de la SOW, que se passe-t-il? Membres de la SOW, que se passe-t-il? EmptyJeu 12 Sep - 21:53

    en fait, le problème de mon coté, ce n'est pas d'écrire les trucs en tant que tel, ça me dérange pas de les écrire les matchs et même que j'en suis fier de faire partie de la team Storyliners, Fred et moi on s'entend bien et on est capable de tout monter les shows ensemble, là où on se pose des questions, enfin d'un coté plus personnel, c'est plutôt quant à savoir si ça vaut la peine de le faire.

    Ce n'est pas parce qu'on a trop de travail, enfin je parle pour moi, ce n'est pas pour ça que je me pose la question, c'est simplement pour savoir si vous êtes toujours intéressé, si, par exemple, même ceux qui commentent pas, est-ce qu'ils lisent quand même les shows qu'on écrit?

    Je le répète, ce n'est pas parce que ça nous dérange de faire les shows, loin de là, on a du plaisir à le faire, la question est là simplement pour savoir si quelque chose cloche, qu'est-ce qui ferait que les gens commenteraient plus, et qu'est-ce que ça prend pour "vous satisfaire", si vous ne l'êtes pas.

    On peut continuer à faire les shows, autant Showdown/Injection que Blast si les shows vous satisfassent et que vous êtes divertis, par contre, on veut juste pas travailler pour rien voilà tout ;)

    C'est pour ça la question tout simplement, on veut savoir si quelque chose cloche pour que les gens ne commentent pas, que la fed soit au point mort du coté promo, il n'y en a pas beaucoup qui se font, je peux comprendre que la fed n'en est pas une à speech, mais, ça aide surtout à se faire une idée si vous êtes intéressés lorsque vous participez, et la participation c'est autant du coté promo que d'apporter vos commentaires selon moi.
    Revenir en haut Aller en bas
    The Xtreme Enigma
    Admin
    The Xtreme Enigma

    Messages : 4557
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 35
    Localisation : Montréal

    Membres de la SOW, que se passe-t-il? Empty
    MessageSujet: Re: Membres de la SOW, que se passe-t-il? Membres de la SOW, que se passe-t-il? EmptyJeu 12 Sep - 23:14

    De plus, comme Niko le dit, si vous lisez et vous voulez qu'on gardent tout les shows, on peut garder les Injection et Showdown comme présentement, mais mettre Blast dans le style de:

    "Draven Vs. Charlie Green:

    -Charlie Green gagne en appliquant X finish sur Draven après X minutes. Durant la match plusieurs interventions ont eu lieu et blablabla."
    Revenir en haut Aller en bas
    Fredounet

    Fredounet

    Messages : 3176
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 30
    Localisation : Ottawa

    Membres de la SOW, que se passe-t-il? Empty
    MessageSujet: Re: Membres de la SOW, que se passe-t-il? Membres de la SOW, que se passe-t-il? EmptyVen 13 Sep - 2:09

    moi ça me dérange plus ou moins... c'est certain que c'est plaisant recevoir une certaine critique constructive sur ce que je fais, mais je le fais surtout pour relaxer et changer mes idées des études.

    je sens que c'est peut-être le monde des e-feds de tout type qui commence à être moins populaire, alors bon... Moi, je suis prêt à continuer même s'il y 5 personnes qui suient les shows. Demain, je devrais promotter et j'essayerai de viser plusieurs personnes pour leur donner un nouveau sujet à parler peut-être? :P
    Revenir en haut Aller en bas
    Darkside

    Darkside

    Messages : 881
    Date d'inscription : 23/02/2012

    Membres de la SOW, que se passe-t-il? Empty
    MessageSujet: Re: Membres de la SOW, que se passe-t-il? Membres de la SOW, que se passe-t-il? EmptyVen 13 Sep - 3:45

    C'est global et ca touche les promos tout est liée (je me fais des "solos" en promo depuis une semaine lol). Après le manque de temps est récurrent en période de rentrée professionnelle ou scolaire.
    Revenir en haut Aller en bas
    Rayden

    Rayden

    Messages : 9
    Date d'inscription : 05/08/2013

    Membres de la SOW, que se passe-t-il? Empty
    MessageSujet: Re: Membres de la SOW, que se passe-t-il? Membres de la SOW, que se passe-t-il? EmptyVen 13 Sep - 4:48

    Pour ma part, c'est surtout le fait que c'est la rentrée et que j'ai pas mal de trucs à penser présentement au niveau personnel alors je n'ai pas eu nécessairement le temps de m'investir dans la fed comme je prévoyais le faire en revenant ici. Je lis les shows mais je n'ai pas vraiment le temps de les commenter. Et la majorité du temps je les lis quelques jours après donc je suis moins porté à les commenter du coup. Surtout Blast! puisque je suis rarement chez moi les weekends alors quand je reviens le dimanche soir eh bien le lendemain y'a déjà un nouveau show à lire/commenter alors ça fait beaucoup pour moi. Je serais en faveur d'avoir que les résultats avec quelques détails du match pour ce show.  

    Mais bientôt les choses devraient se replacer pour moi et je devrais pouvoir être actif au niveau des promos. Puis des commentaires sur les shows parce que j'avoue que ça peut être un peu décourageant pour les bookers quand ils ne reçoivent aucun avis alors qu'on voit très bien dans la qualité de leurs matchs et segments qu'ils ont travaillé fort pour nous offrir ça. Alors voilà, désolé d'être un des éléments reliés à cet actuel inactivité de la fed, je ferai de mon mieux pour corriger ça au courant des prochaines semaines! =)
    Revenir en haut Aller en bas
    303

    303

    Messages : 68
    Date d'inscription : 07/02/2012

    Membres de la SOW, que se passe-t-il? Empty
    MessageSujet: Re: Membres de la SOW, que se passe-t-il? Membres de la SOW, que se passe-t-il? EmptyVen 13 Sep - 5:47

    Comme je viens de revenir, je ne suis au courant d'aucun malaise à la SOW.

    Vu le maigre nombre de participant inscrit actuellement (en rapport le peu de participation dans les autres efeds) il suffit que quelques uns soient moins actif pour que cela se ressente très fortement dans la participation générale.

    Personellement, j'ai du reprendre inopinément la direction d'un team de 20 personnes suit à l'absence de mon chef (pour 3 semaines en sept) et cela me donne un surcroit de boulot (avec le mien propre), y compris à la maison. La semaine prochaine va être particulièrement surchargée.
    C'est franchement pas l'idéal pour un retour et croyez-moi cela me fait ch... par rapport à la sow.

    Du coup je n'ai le temps que de lire ce qui me concerne dans les shows en vue d'une hypothétique promo (sur les rails) et je ne commente pas parce que j'ai toujours trouvé navrant ceux qui ne commentent que leur propre feud (je ne suis pas fier de me trouver ds cette situation).

    Lorsqu'il y a un coup de mou passager, je pense que la SOW doit s'adapter souplement, soit mettre en pause un des shows (c'est vrai qu'il y en a beaucoup par rapport à la participation) soit les garder dans un format plus concis.
    Et dès que cela repart (croisons les doigts), revenir à des shows plus conséquents.
    Il faut s'adapter chaque semaine sans rester dans un schémas trop rigide.

    J'en profite pour féliciter les nouveaux scripteurs pour leur job.
    On sent le changement dans l'écriture des shows. C'est sûr qu'il faut un temps d'adaptation, c'est un tout autre exercice de style que d'écrire des promos.

    Et au passage, j'ai lu toutes les promos de Niko, mon contradicteur dans la feud actuelle. Bravo pour tes promos, j'espère pouvoir te répondre prochainement.

    Revenir en haut Aller en bas
    Eden

    Eden

    Messages : 1086
    Date d'inscription : 11/02/2012

    Membres de la SOW, que se passe-t-il? Empty
    MessageSujet: Re: Membres de la SOW, que se passe-t-il? Membres de la SOW, que se passe-t-il? EmptySam 14 Sep - 9:50

    Je pense que nombreux d’entre nous sommes dans la même situation. C’est la rentrée et il faut réorganiser son emploi du temps afin de concilier nos différentes activités. Ce mois de Septembre est synonyme de début de saison de rugby, nouveaux dossiers au boulot et petite amie à la sexualité aussi frénétique que débridée.^^ Autant vous dire que ça occupe pas mal mes journées.
    Quoi qu’il en soit, il est vrai qu’un petit commentaire peut donner de la motivation à ceux qui sont en charge des shows, surtout quand ils sont nouveaux . Je frappe un peu ma coulpe car je ne commente que rarement les shows. Je les lit tous et ceux qui me connaissent , savent que si je ne dit rien, c’est que je n’ai pas de critiques défavorables . C’est une erreur de communication! Ne rien dire quand c’est bien n’est pas satisfaisant pour ceux qui books les shows. Un compliment argumenté donne plus de motivation qu’un silence convenu ou qu’un «  bon show »! Je commenterai donc désormais, mais comme pour les promos, je n’entrerai pas dans la complaisance béate.
    Supprimer Blast ou en simplifier le format? Personnellement je trouve ce show souvent meilleur que les weeklies historiques.
    La semaine prochaine, tout rentrera dans l’ordre. Je ferai des promos géniales comprises que par moi!^^
    Fred fera trois promos par jour, les nouveaux ne promoteront pas et seront dans tous les shows. Darkside fera peur aux enfants et charlie Green roulera des pelles à …sa pelle, et aiRKO reviendra avec ses commentaires avisés et acides. Bref on aura reprit notre vitesse de croisière!
    Revenir en haut Aller en bas
    Carrie

    Carrie

    Messages : 2794
    Date d'inscription : 08/02/2012
    Age : 44
    Localisation : dans tes rêves ;)

    Membres de la SOW, que se passe-t-il? Empty
    MessageSujet: Re: Membres de la SOW, que se passe-t-il? Membres de la SOW, que se passe-t-il? EmptyDim 15 Sep - 13:43

    La rentrée a sans doute quelque chose à voir avec ce "ralentissement", mais pas seulement. Les gens changent et les intérêts évoluent. En ce qui me concerne j'ai moins de temps à accorder aux feds en général, je consacre mon temps libre à l'élaboration d'un roman que j'ai l'intention de publier. Mais pour cela il faut travailler, et je ne peux pas me dupliquer (contrairement à un de mes personnages Very Happy ).

    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    Membres de la SOW, que se passe-t-il? Empty
    MessageSujet: Re: Membres de la SOW, que se passe-t-il? Membres de la SOW, que se passe-t-il? Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Membres de la SOW, que se passe-t-il?

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le Hors-Gimmick :: Commentaires :: Archives commentaires-