Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

    Partagez
     

     Friday Night Blast - 13 Septembre 2013

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Friday Night Blast - 13 Septembre 2013 Empty
    MessageSujet: Friday Night Blast - 13 Septembre 2013 Friday Night Blast - 13 Septembre 2013 EmptySam 14 Sep - 21:55

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Les pyrotechnies se déchainent de tous les sens au début du spectacle et la foule est en délire devant ce spectacle qui s’offrira à eux.

    Claudia : Bonsoir Mesdames et Messieurs, bienvenue à ce nouveau Blast! Nous sommes ce soir en direct de Macau en Chine devant cette foule survoltée. Je suis Claudia Banks et je suis, comme à l’habitude en compagnie de Patrick Frazer, mon partenaire pour l’analyse de ce spectacle.

    Parick : Merci Claudia, encore ce soir, j’ai l’impression qu’il y aura beaucoup de combat qui nous en feront voir de toutes les couleurs.

    Claudia : C’est vrai il y aura de l’action à revendre ce soir. Débutons dès maintenant le spectacle, sur le SOWTron, on voit la championne Television.

    Sur le SOWTron, Angie est dans le bureau de Brandon Stone assise devant le bureau elle discute avec le GM.

    Angie : J’aimerais savoir pourquoi j’ai été écartée du ring au dernier show ? J’avais clairement fait savoir que je voulais défendre ma ceinture contre quiconque voulait avoir une chance.

    Brandon Stone : Je ne peux pas trop t’en parler Angie, mais c’est par rapport à ta blessure.

    Angie : Puisque je vous dit que je peux lutter ! J’en ai envie et je n’ai pas l’intention de rendre cette ceinture insignifiante. Je peux me battre !

    Brandon Stone : Je préfère ne pas trop en parler. Maintenant, sort de mon bureau, j’ai du travail.

    L’image coupe sur le visage d’Angie qui semble confuse.

    Patrick : Visiblement Angie semble irritée de ne pas pouvoir lutter et les GMs semblent vouloir rester évasifs sur sa blessure.

    Claudia : C’est vrai, mais elle a été blessée à la tête et il ne faut pas faire des folies avec ça.

    Patrick : Elle doit avoir des réponses des médecins je pense qu’elle doit savoir ce qu’elle fait.

    Claudia : Je ne sais pas mais une chose qui est sûre, c’est que Stone et Wilson eux, semblent le savoir.

    Patrick : Probablement parce que Stone nous a concocté une belle carte pour ce soir qui commence dès maintenant avec le premier combat de la soirée.

    Claudia : Un combat qui opposera Indio Huerta au lutteur revenant depuis peu, DarKen.

    Tout est calme dans l’aréna quand tout à coup les lumières se ferment et Hell du groupe Disturbed, se fait entendre Mais personne ne sort. Une explosion se fait entendre soudainement et une arche du feu apparaît et DarKen fait son apparition. La foule ne tient plus debout et l’applaudit à tout rompre. DarKen s’avance vers le ring d’un pas sûr en fixant bien devant lui. Une fois prêt du ring il se dirige vers l’escalier la monte tranquillement monte sur le tablier du ring et retourne ses yeux à ce moment quatre éclairs frappent chaque coin du ring. DarKen entre dans le ring lentement.

    Indio fait son apparition sur la rampe lors des premières notes de Aztec Drums of War, sans aucune fantaisie, il descend vers le ring et il y monte en regardant son adversaire étant intéressé seulement par ce qui va se passer.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Les deux lutteurs se rejoignent au milieu du ring en se regardant dans les yeux mais Indio n’a pas l’intention de se laisser impressionner alors il envoie une bonne gifle au visage de DarKen avec arrogance. Ce dernier n’apprécie guère l’attitude du mexicain et il lui envoie son poing  au menton. DarKen donne un coup de pied au ventre du mexicain et lui fait un Mountain Bomb. Il tente le tombé 1..2 ! Non Indio lève le bras. Le prince des ténèbres tente de relever Indio mais celui-ci le repousse et se lance sur le dos pour lui envoyer un coup de pied directement au visage. Le mexicain se relève et il se lance à cheval sur DarKen et lui envoie une série de coup de poing au visage pour ensuite le relever et lui prendre la tête et le lancer vers le coin du ring. DarKen revient à la charge avec un Shoulder Tackle. Le Lord Of Darkness prend son adversaire pour lui faire son Choke Slam mais Indio se déprend en se débattant et lui envoie son Indio 3 en vitesse. Indio couvre DarKen pour le compte de 3 et la victoire.

    Vainqueur : Indio

    Patrick : Wow! C’était tout un match pour commencer la soirée !

    Claudia : Indio commençait à être un peu mal en point mais il a réussi à s’en sortir malgré tout. Nous avons pu voir de belles choses de la part du revenant qu’est DarKen.
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Friday Night Blast - 13 Septembre 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast - 13 Septembre 2013 Friday Night Blast - 13 Septembre 2013 EmptySam 14 Sep - 21:56

    Patrick : En effet, continuons maintenant notre spectacle alors que le SOWTron s’allume.

    Sur le SOWTron, on voit quelques lutteurs de la SOW qui sont assis sur chacun une chaise et ces derniers forment un cercle. Dans les lutteurs présents, on peut reconnaitre Yan Yungsung, Darkside, Rorry McMurray et Booya Junior qui est lui aussi de la partie. Yan se lève, il est le seul debout dans le cercle que forme les chaises.

    Yan : Bon je suppose que je dois le dire … je suis Yan Yungsung et … je suis alcoolique.

    Les quelques lutteurs qui sont autour rigolent des paroles de Yan.

    Yan : Vous savez, c’est très difficile de faire ce que je tente de faire, arrêter de boire, ce n’est pas de tout repos. J’ai beaucoup de difficulté dans cette démarche.

    Rorry rigole et il brandit sa bouteille de whisky.

    Rorry : Vous êtes tous des faibles, vous tentez d’arrêter de boire de petites boissons tel que la bière alors que tout le monde sait que les vrais boissons alcoolisées, ce sont les alcools forts ! Comme le whisky !

    Yan se rassoit à sa chaise l’air furieux.

    Darkside : Vous êtes complètement stupide de m’avoir invité ici, vous allez finir en tant que mes serviteurs plus tard je vous assure !

    Ce dernier se relève et il lance sa chaise au milieu du cercle alors qu’il quitte la scène.

    Booya Junior se lève et il se dirige vers Yan et le regarde dans les yeux de près et il prend un verre de Tequila qu’il boit d’un trait. Il fait des bruits de cochon l’air de vouloir dire quelques choses à Yan et il quitte la scène. La caméra se coupe au même moment.


    Claudia : Quelle drôle d’idée de faire une sorte de réunion des Alcooliques Anonymes dans les vestiaires.

    Patrick : Vraiment drôle ! Mais Darkside n’a pas l’air à avoir trouvé ça drôle d’être invité lui.

    Claudia : Junior et Rorry ont été vraiment arrogant envers Yan qui fait son possible par contre.

    Patrick : Dirigeons nous dès maintenant sur le ring, pour faire place aux prochains lutteurs qui nous donneront le maximum d’eux même parce que ce sera un match pour déterminer qui sera le dernier lutteur à se qualifier pour le Hardcore Scramble Match à New Blood Rising.

    Claudia : Voilà, ce sera un match qui opposera 2 anciens coéquipiers parce que ce sera Freddy Energizer contre Thumbtacks.

    Juste avant la chanson les lumières se ferment et des projecteurs de couleur rouge ciblent le titantron où la prochaine vedette de la soirée arrivera. Hero de Skillet se met en branle au même moment. Lors du gros boom du début de la chanson, des feux d'artifices explosent sur le titantron avec le seul et unique Freddy Energizer qui arrive sous en sautillant, son coach Mike Grogen arrive lentement derrière lui avec un air confiant et en veston. Freddy lève les bras toujours en sautillant et s'arrête juste avant l'allée vers le ring pour envoyer quelques coups en l'air comme un boxeur et repart vers le ring en déviant par les fans pour leur taper dans la main. Arriver au ring il saute sur le bord et passe entre la 2e et 3e corde pour revenir lever ses bras en plein milieu du ring et en réchauffant la foule avant le début du match, Mike lui se place devant la table des commentateurs et porte un oeil attentif à son poulin et au titantron.

    Break résonne dans l'aréna et aussitôt Mr 100% arrive sous le SOWtron en tenant un sac rouge au-dessus de sa tête au bout de ses bras. Il commence ensuite à marcher avec celui-ci pour descendre la rampe d'entrée vers le ring. Il passe par les fans pour leur taper dans les mains un peu, puis arrive devant le ring pour taper son poignet pour signifier qu'il est temps de combattre. Il monte sur le tablier, puis saute par-dessus la troisième corde. Il va ensuite vider le contenant de son sac, des tacs, devant la table des commentateurs avant d'aller attendre son adversaire au milieu du ring la tête baissée.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Le match commence rapidement avec Freddy Energizer qui se lance sur Thumbtacks en Spear. Mr Incroyable prend ensuite la tête de son ancien partenaire et lui enfonce plusieurs fois dans le tapis étant plein de rage. Freddy prend ensuite Mr 100% par la tête et le relève pour l’envoyer directement dans un coin du ring. Il se lance dans les airs et il fait un Jumping Enziguiri derrière la tête de Fred qui tombe la tête contre la corde et il en profite pour aller prendre l’air en dehors du ring et il va sous le ring pour aller chercher des armes qu’il lance sur le ring, chaise, néon et poubelle y passe. Thumbtacks revient sur le ring mais Freddy l’attendait de pied ferme avec un Big Boot. Mr 100% se relève tranquillement pendant que Freddy va chercher le néon que Thumbtacks avait lancé sur le ring juste avant. Thumbtacks debout avec la chaise donne un coup au même moment ou Freddy allait lui exploser le néon sur la tête, ce qui fait exploser le néon en morceau. Thumbtacks prend Freddy et lui fait un Scoop Slam qui propulse Mr Incroyable hors du ring directement dans les tacs que Fred avait amené durant son entrée. Thumbtacks va couvrir son ancien partenaire pour le compte de 3.

    Vainqueur et qualifié pour le Hardcore Scramble Match: Thumbtacks

    Claudia : Freddy semblait rempli de rage au début du match mais visiblement Thumbtacks a profité de son temps de repos et des objets qu’il avait en sa possession pour gagner le match.

    Patrick : Maintenant toutes les places pour le Hardcore Scramble Match sont prises, on saura probablement ce qui se passera avec la place qui reste pour le Scramble Ω très bientôt.
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Friday Night Blast - 13 Septembre 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast - 13 Septembre 2013 Friday Night Blast - 13 Septembre 2013 EmptySam 14 Sep - 21:56

    Claudia : Nous allons en savoir très bientôt mais il faut maintenant aller rejoindre Brandon Stone dans son bureau qui semble avoir quelque chose à nous annoncer.

    Le SOWTron s’allume avec Stone à son bureau.

    Brandon Stone : Comme vous savez, il reste 1 place pour le Scramble Match pour le titre Ω de Draven. J’ai réussi à mettre la main sur un lutteur très intéressant pour ce match. Il fera ses débuts lors de ce match. Je ne vous en dit pas plus, mais attendez-vous à une surprise de taille.

    La caméra coupe sous ces paroles.

    Patrick : Oh ouais un nouveau !

    Claudia : J’ai bien hâte de savoir qui ce sera.

    Patrick : Nous le connaissons peut-être, comme il y a possibilité que ce soit simplement un lutteur dans lequel Stone fonde beaucoup d’espoir.

    Claudia : Assurément, nous allons avoir plusieurs surprises au Pay-Per-View.

    Patrick : J’ai déjà hâte d’y être rendu.

    Claudia : Moi aussi, mais en attendant, on doit continuer notre spectacle de ce soir avec le prochain combat.

    Patrick : Le prochain combat opposera 2 rivaux qui en sont déjà à leur 3ième combat l’un contre l’autre depuis Summer Chaos et le dernier combat a fini en bagarre qui s’est terminée dans l’arrière scène. Je parle bien sûr de Charlie Green et El Verdugo.

    Claudia : Notons que ce combat n’est pas pour le titre Intercontinental de Charlie.

    El Verdugo marche sobrement et simplement vers le ring, entouré de ses six superbes jeunes femmes vêtue de robes moulantes trés sexy. Elles montent sur le ring avant lui pour s'assoir sur la troisième corde pour que Verdugo puisse l'enjamber sans la pousser lui-même. Sur le ring il ne fait rien, il attend son adversaire.

    Charlie Green arrive au ring avec sa pelle sur son épaule lorsque la chanson change de rythme, puis il descend tranquillement la rampe sans se soucier des huées de la foule et il monte sur le ring en se dirigeant au milieu du ring. Quand l'annonceur fini sa présentation, il va dans un coin et il y dépose sa pelle et sa veste en lançant un regard assassin vers la foule. Ensuite il retourne dans le milieu du ring où il donne un bon coup de poing au sol en lâchant un bon cri de rage.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Les 2 lutteurs se regardent au milieu du ring alors que le champion Intercontinental ne perd pas de temps et envoie un Uppercut au visage de Verdugo. Green saute et prend la tête de Verdugo pour le faire plier et lui fait un Code Breaker inversé. Charlie se lance dans les cordes et il fait un Double Foot Stomp sur Verdugo. L’ex prisonnier vient prendre la tête de Verdugo et il tente de l’envoyer dans les cordes mais le colombien résiste et lui envoie une Short-arm Clothesline. Le géant vert tombe à la renverse. Verdugo lui envoie un bon coup de pied derrière la tête et il le prend sur ses épaules mais le champion Intercontinental réussi à se déprendre et tombe derrière le colombien. Charlie pousse Verdugo vers le coin du ring et il le fait tourner pour qu’ils soient face à face et Green y va d’une combinaison de Straight Punch et de Chop pour faire souffrir Verdugo. Le colombien tombe assis par terre et Charlie fait son Prison Slam sur Verdugo et tente le tombé 1..2 ! NON ! Verdugo résiste et lève son bras. Il tente un Small Package sur Green par surprise mais n’obtient que 2 lui aussi. Charlie se relève et il tente son Prison Lock. Cette fois Verdugo n’a d’autre choix que d’abandonner sous la pression.

    Vainqueur : Charlie Green

    Patrick : Verdugo aura résisté jusqu’à la dernière seconde et même qu’il aura résisté sur une prise de finition de son adversaire.

    Claudia : Une bataille de titan que ce fut dans ce ring ce soir, mais Charlie en sort vainqueur.

    Patrick : Ça lui aura tout pris visiblement. J’ai bien hâte de voir la suite. Le Pay-Per-View nous offrira un autre combat du même genre mais encore plus violent, je le sens.

    Claudia : Deux géants dans un ring dans lequel ils peuvent tout faire et qu’ils peuvent se promener partout pour en finir, ça ne peut qu’être violent.
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Friday Night Blast - 13 Septembre 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast - 13 Septembre 2013 Friday Night Blast - 13 Septembre 2013 EmptySam 14 Sep - 21:57

    Patrick : C’est vrai mais maintenant continuons ce Blast qui nous donne déjà beaucoup d’action. Le SOWTron est allumé et il y aura visiblement quelque chose de mauvais qui se passera parce qu’on y voit Travis Wyman.

    Sur le SOWTron, on voit Travis Wyman avec un morceau de tissu dans la main. Il l’enroule sur une poupée, qui n’a pas de visage de collée dessus contrairement aux autres fois alors qu’il commence à faire des incantations qu’on ne comprend pas comme c’est dans une autre langue, l’homme au cochon prend des aiguilles devant lui et il y pique la poupée comme si c’était une personne et il finit par déposer la poupée devant lui et regarde la poupée avec un sourire moqueur.

    Travis Wyman : Qui que tu sois, la personne qui a oublié ce morceau de tissu, tu te rendras vite compte qu’on ne joue pas ici. New World Generation dominera et tu t’en rendras compte rapidement.

    Travis laisse sortir un rire des plus démoniaques et la caméra coupe au même moment.

    Claudia : Visiblement Travis et la New World Generation ont l’intention de sévir de façon aléatoire et sans pitié pour personne.

    Patrick : Je ne sais pas à qui appartenait ce morceau de tissu, mais il doit être mal en point actuellement avec toutes les aiguilles que Travis a inséré dans la poupée.

    Claudia : On le saura peut-être rapidement qui a oublié ce morceau de tissus, mais une chose qui est sûre, c’est que la NWG n’entend pas à rire et ils veulent vraiment dominer ici.

    Patrick : Personne ne semble à l’abri, mais puisqu’on parle de New World Generation, laissons leur la place puisque dès maintenant, Travis Wyman et 303 feront équipe pour se mesurer à Sylvain Primeau et Flying Booya.

    Claudia : Primeau n’a pas l’intention non plus de s’en laisser imposer par personne alors c’est probablement pour ça qu’il s’est allié avec Booya pour ce combat.

    On entend Karma Police de Radiohead jouer et c’est 303 qui en sort. Il fait quelques pas sur la rampe et il pointe en direction du rideau et c’est Travis qui en sort à son tour. 303 se dirige tranquillement vers le ring en interpellant les fans à son passage. Il leur crie et baragouine des questions incompréhensibles.Il monte ensuite dans le ring par dessous les cordes avant de se diriger au centre de ce dernier et de se coucher au sol, formant une croix de son corps. Il semble alors interroger le plafond avec fureur. Il se dirige ensuite dans le coin du ring avant de croiser ses deux bras, annonçant qu’il est prêt. Pendant ce temps Travis dépose son masque de cochon et sa croix dans le coin du ring pour aller rejoindre son partenaire.

    Soudainement les lumières de l'amphithéâtre s'éteigne alors qu’on entend 'Get Up' de Korn débuté au travers du système de son.
    Trois spots de projecteurs s’ouvrent visant l'entrée menant vers le ring alors qu'on entend les premières paroles chanté par Korn. On y voit Sylvain, se tenant droit, la tête caché par le capuchon de son kangourou sans manches.

    'I am clearly broken
    And no one knows what to do
    Pieces of the puzzle don't fit so I pound them into you
    Itching is a pulse inside
    Creeping out to come alive
    It's just doing what it's gonna do'

    Sylvain sautille un peu a la Brock Lesnar alors que le second couplet de la chanson débute. Sylvain s'avance de quelques pas en même temps.

    'Times are looking grim these days
    Holding on to everything
    It's hard to draw the line'

    C'est alors qu'une séries de trois explosions pyrotechnique se produise en même temps que Korn crie 'Shut The Fuck Up And GET UP' alors que Sylvain avait retiré sa capuche, l'air en plein focus sur une seule chose, le ring, alors qu'il marche avec une détermination et une intensité rarement vue dans ses yeux. Une fois à l'intérieur du ring il retire son kangouroo, ont y voit les nouveaux tattoos qui couvre certaines parties de son corps et sa musculature augmentée depuis son retour. Il ne porte qu'une paire de shorts d'art martiaux mixte ne regardant pas la foule une seconde, son attention entièrement sur ses adversaires de ce soir.

    On entend La Harissa qui commence à jouer dans les haut-parleurs de l’aréna et on voit Fatale I.T. s’avancer sur la rampe et elle regarde derrière elle l’air inquiète. On voit soudainement Flying Booya s’avancer il a l’air très mal en point et il se tient le dos. On constate donc en faisant le lien avec l’incantation de Travis que le morceau de tissu provenait du costume de Booya. Il se rend de peine et de misère sur le ring et il s’installe dans le coin pour laisser place à Sylvain de débuter le match.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    303 commence le match avec Sylvain Primeau. Sly se dirige rapidement vers 303 et lui prend la tête pour le soulever dans les airs et il le lance dans le coin opposé. Primeau se dirige vers 303 et il le soulève pour lui faire un Falcon Arrow. Sylvain vient prendre la tête de 303 mais ce dernier lui donne un coup de tête directement sur le nez ce qui a pour effet de sonner un peu Primeau. 303 se relève et il lance Sylvain dans les cordes et il se penche pour faire passer Sly par-dessus lui en Back Body Drop. 303 se dirige vers Primeau et il le relève et lui fait une Hurricanrana. Sylvain se dirige dans son coin rapidement pour aller taper la main de Booya qui est encore amoché de la scéance de vaudou qu’il a eu à son insu mais il monte tout de même sur le ring et 303 va lui aussi taper dans la main de Travis qui monte sur le ring contre Booya. Travis vient chercher le représentant du peuple par la tête et il le soulève pour lui faire une Sitout Powerbomb. Travis commence à donner plusieurs coups de pied sur la tête de Booya de façon déchaînée et l’arbitre tente de l’arrêter en comptant mais comme il se rend à 5, il n’a d’autre choix que d’arrêter le match.

    Vainqueurs par Disqualification : Sylvain Primeau et Flying Booya.

    Après le match, Travis continue son carnage sur Booya et Primeau veut l’arrêter mais il se fait pousser par Wyman qui continue. 303 saute sur le dos de Sylvain et le fait tomber par terre et il lui réserve le même traitement que Booya est en train d’avoir mais tout à coup, Angie sort des coulisses et elle saute dans le dos de Travis pour lui faire lâcher prise. Elle rue Wyman de coup de poing et ce dernier n’a d’autre choix que de lâcher Sylvain. Il tente d’attaquer Angie mais Booya s’en mêle et il attaque Travis à son tour. Angie va voir si Sylvain est correct et l’aide à se relever alors qu’ils se ruent tous les 2 sur New World Generation pour reprendre le dessus et les expulser du ring.

    Patrick : Wow, visiblement New World Generation ont l’air de se foutre des règlements dans un combat et ils ne veulent pas laisser personne indifférents.

    Claudia : Sylvain n’a sûrement pas terminé avec ces hommes et il ne se laissera pas faire, il ne se fera pas prendre par surprise à nouveau on peut en être certain.
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Friday Night Blast - 13 Septembre 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast - 13 Septembre 2013 Friday Night Blast - 13 Septembre 2013 EmptySam 14 Sep - 21:58

    Patrick : J’ai bien hâte de voir la suite des choses mais pour l’instant, dirigeons nous dans le bureau de Brandon Stone puisqu’il a une nouvelle annonce à nous faire.

    On retrouve Brandon Stone dans son bureau l’air passablement irrité.

    Brandon Stone : On dirait qu’il y a une équipe qui tente de faire la loi ici et qui se fout des règlements du combat n’est-ce pas ? Alors si vous voulez tant vous imposer et faire votre propre loi, tentez de le faire au prochain Pay-Per-View, New Blood Rising parce que lors de ce Pay-Per-View, New World Generation affrontera Zero Gravity dans un combat pour déterminer les aspirants numéro un aux titres que détiennent présentement Los Hijos De La Gran Puta!

    La foule se lance dans un délire des plus bruyants l’air satisfait de cette annonce.

    Brandon Stone : Ce n’est pas tout.

    La foule se calme tranquillement pour laisser place aux paroles du GM.

    Brandon Stone : Ce combat sera le premier de la soirée puisque les gagnants de ce combat auront leur chance de gagner la ceinture le même soir! Donc on aura plus tard dans la soirée un match qui opposera Los Hijos De La Gran Puta à soit, Zero Gravity, ou à New World Generation.

    La foule crie encore plus son contentement face à cette annonce pendant que le SOWTron s’éteind.

    Patrick : Deux matchs le même soir pour les aspirants, ça risque d’être difficiles pour eux.

    Claudia : Il ne faut pas oublier que les lutteurs de la SOW sont des athlètes de haut niveau, bien entrainés alors je n’ai aucune crainte face à ces 2 combats, ça sera génial assurément et voilà que la carte de New Blood Rising se dessine tranquillement. Nous aurons un excellent Pay-Per-View.

    Patrick : J’en ai bien l’impression, il reste encore un combat à cette soirée qui tire à sa fin et donc, laissons place à ce combat qui est attendu par plusieurs fans ici j’en suis sûr.

    Claudia : Définitivement le combat principal de la soirée opposera Draven, le champion Ω du Sanctuaire à Luther Kay dans un combat qui mettra le titre Ω en jeu !

    Patrick : Sait-on jamais, peut-être est-ce qu’on aura un autre champion lors de New Blood Rising pour défendre le titre!

    Les lumières mauve et jaune se mettent à allumer la salle alors qu'on entend les premières notes de Badass de Saliva, Draven sors des coulisses la tête pencher, ceintures à la taille. Alors que la chanson atteint la 35ième secondes, il relève la tête et crache du sang dans les airs. Il marche vers le ring, avec un regard déterminé, il descend la rampe en donnant la main au fan présent avant de monter les escaliers métalliques et rentre dans le ring, il détache sa ceinture et va dans le coin, il lève la ceinture devant les fans, avec ce même regard déterminé, puis il fait ensuite pareil dans les trois autres coins, avant de revenir sur le ring et détaché ses deux ceintures qu'il tiens ensuite dans ses mains.

    Les mots "RAISE HELL" se fait entendre dans l'arène. Puis deux colonnes de feu surgissent brusquement de chaque côté au moment où le thème se lance. Des spots rouges survolent les tribunes avant de se focaliser sur Luther Kay. Il peut se trouver sous le titantron comme dans les tribunes ou sortant du ring pour surprendre son adversaire. Il marche vers le ring en fixant Draven, avec un sourire carnassier, puis monte sur le ring pour se mettre juste devant lui et le défier du regard.



    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    Le match commence avec Luther Kay qui court rapidement vers Draven pour lui faire un Stinger Splash. Draven tombe assis dans le coin et le Red Wolf lui donne des coups de pieds au ventre. Il relève le champion et tente un Spinning Heel Kick mais Draven l’arrête pour le faire valser hors du ring. Draven sort du ring lui aussi et il assomme son adversaire sur le tablier du ring avant de le remonter dans celui-ci pour continuer le combat. Draven fait une Spiral Leg Drop sur son adversaire et il le relève ensuite pour lui faire un Bulldog. Le champion relève Luther pour lui faire un Crucifix Powerbomb mais L’homme en noir réussit à se déprendre pour pousser Draven dans le coin du ring. Luther fait sa combinaison Roundhouse/Crescent Kick et le Mindfreak tombe sur le ring. Luther monte sur le 3ième câble et il tente un Flying Crossbody mais Draven l’attendait les pieds en l’air ce qui fait plier le Red Wolf sur le champion. Ce dernier se relève et il envoie un coup de pied au visage de l’homme en noir. Il le relève pour lui faire ensuite un magnifique Facebuster. Il tente le tombé 1..2 ! NON ! Luther lève le bras.

    Draven relève le Red Wolf et il tente une Suplex mais Luther bloque et il prend le champion dans ses bras pour lui faire un Fall Away Slam. Le Loup Rouge relève Draven et le lance dans les cordes pour lui faire un Spine Buster mais lorsque Draven est en l’air il attrape les bras du Red Wolf et lui fait un Devil Lock DDT. Draven s’en va dans un coin du ring et il court vers Kay pour lui faire un Handspring Splash. Draven relève Luther mais ce dernier fait trébucher le champion et il le relève en Two Handed Chokelift. Le Red Wolf tente un Spinning Heel Kick sur Draven mais ce dernier se penche et il se retourne rapidement pour lui faire son Total Destruction. Draven couvre son opposant 1…2…3 !

    Vainqueur et toujours champion Ω : Draven

    Patrick : Quel Main Event ce fut ! Luther aura donné du fil à retordre au champion jusqu’à la dernière seconde.

    Claudia : Oui mais le champion a encore une fois démontré les raisons pour lesquelles il a cette ceinture.

    Patrick : Souhaitons que ce ne soit pas la dernière fois qu’on verra ces lutteurs s’affronter. C’est déjà tout pour nous ce soir, c’était Patrick Frazer et Claudia Banks pour vous présenter Blast.

    Claudia : Ho non Patrick visiblement ce n’est pas terminé, le SOWTron s’allume. Par contre, je vais tout de même vous souhaiter une bonne fin de soirée à mon tour.

    Quand les commentateurs finissent de parler, on voit sur le SOWTron qu’il y a un combat qui se déroule dans l’arrière-scène, Sylvain Primeau accompagné par Zero Gravity qui sont en train de donner une bonne raclée à New World Generation, visiblement pour rendre vengeance de l’attaque d’après-match qu’il y a eu plus tôt. Sylvain Primeau commence à prendre le dessus sur 303 mais Travis vient faire le sauvetage de son partenaire en commençant à tabasser Sylvain. Au même moment on voit Niko Raptor arriver et s’en prendre à 303. C’est sur ces images que le spectacle se termine.
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Friday Night Blast - 13 Septembre 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast - 13 Septembre 2013 Friday Night Blast - 13 Septembre 2013 EmptySam 14 Sep - 21:59

    Remerciements:

    Charlie Green
    : Pour le show complet.

    Désolé pour le retard.
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Eden

    Eden

    Messages : 1086
    Date d'inscription : 11/02/2012

    Friday Night Blast - 13 Septembre 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast - 13 Septembre 2013 Friday Night Blast - 13 Septembre 2013 EmptyDim 15 Sep - 10:06

    Donc, il est temps que je me lance dans un exercice qui m’est très peu familier: le commentaire de show. Bien évidemment, je serai , comme dans les commentaires de promos, loin d’être conciliant sur tout. Et quand quelques choses ne me plaira pas, je ne ferai pas dans la demi mesure ou la diplomatie.

    Vamos! Tout d’abord félicitation à Charlie d’avoir assuré seul l’écriture de ce Blast. Une performance qui fait en fait un peu la faiblesse du show. Très peu je te rassure Charlie! Les Matchs vont à l’essentiel et sont tous bien écrits. Les résultats dont tu n’es pas le seul décisionnaire ne sont pas scandaleux. Bien que personnellement j’aurai fait gagné Darken, afin de le motiver en montrant qu’on lui fait confiance malgré une des pires promos de retour que j’ai pu lire ici. Ou alors une défaite contre un lutteur bien établi. Indio, c’est quand même le jobber des jobbers. Au fait petite précision, Indio n’est pas un Huerta.
    J’accroche un peu sur la construction du Show. Show après show , la NWG de Travis est omniprésente. Bien plus qu’en promo d’ailleurs. C’est confus la plus part du temps. Ici c’est la poupée qui intrigue ( Il y a une allusion dans le match)et on attendra une réponse en promo qui ne viendra pas. De plus,e Clan qui se veut , et se déclare le plus dominant , ne s’attaque pas aux champions. C’est Zero gravity Vs NWG deux fois par semaine. Il y a même eu un segment lors d’un show précédent qui exclu implicitement los Hijos de la feud quand ils déclarent qu’ils n’ont rien à faire, puisque ces deux équipes se battent entre elles et leur facilite le boulot. D’accord, les mexicain sont une équipe temporaire, mais objectivement, je trouvais les échanges Pistoleros- Zero gravity plus intéressant. Et en plus cela spoile trop assurément l’imminence d’un changement de titre. Une seule chose me plait dans cette story line, c’est l’affrontement secondaire bien plus prometteur. 303 le plus fiable de la NWG face à Niko Raptor.
    Au Rugby, avant de lancer les espoirs dans le grand bain, on regarde ce qu’ils valent à l’entraînement avant de les mettre titulaires.

    Je ne parlerai pas de la réunion des Alcoolique anonymes dans laquelle je n’ai pas compris la présence de Darkside. J’espère que c’était simplement du «  remplissage ». Je ne parlerai pas non plus de la grosse surprise du PPV car la seule surprise serait qu’enfin, elle ne soit pas suivie d’une déception sur la longueur.

    Je souligne une fois de plus le travail de Charlie. C’est difficile d’assumer seul l’écriture d’un show et ma foi, en dehors des directives qui (c’est mon avis perso) sont discutables, il s’en est très bien sorti.

    Bilan: De bon Combats , présence trop récurrente de la NWG et faible pertinence du segment AA.

    Bon voilà, c’est pas si terrible que cela de commenter un show!^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Charlie Green
    Admin
    Charlie Green

    Messages : 2693
    Date d'inscription : 23/02/2012
    Age : 36
    Localisation :

    Friday Night Blast - 13 Septembre 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast - 13 Septembre 2013 Friday Night Blast - 13 Septembre 2013 EmptyDim 15 Sep - 15:29

    merci pour tes commentaires Verdu, c'est apprécié pour moi vraiment, autant pour la décision à propos de Indio en tant que gagnant, parce que celle là, je dois avouer que, bien que je ne sois pas LE décideur et que mes idées pèsent autant que les autres en tant que Storyliner, c'est moi qui avait lancé l'idée de faire gagner Indio parce que je me disais que ça faisait un bout qu'il perdait et donc que ce serait bon de le faire gagner un match comme ça. Je suis moins au courant à propos de ton clan alors de ce côté, je savais pas trop que Indio servait de jobber professionnel, mais j'en prend bonne note, d'autant plus que j'en prend aussi note à propos du fait que ce n'est pas un Huerta. J'ai toujours cru que c'était 3 frères ^^

    Enfin, pour le fait que j'aie fait le show tout seul et que tu considères un peu que c'est une petite faiblesse, c'est vrai qu'autant d'un côté c'est une faiblesse, mais de l'autre ça peut être aussi un avantage parce que je trouve personnellement que la transition entre les matchs et/ou segments se font mieux en étant le seul à avoir écrit le show. Par contre, je peux comprendre pour le reste que ça peut être une certaine problématique. Quoi qu'il en soit, j'en prendrai bonne note pour le futur, Fred s'était proposé pour faire une partie du show mais j'avais presque déjà terminé de l'écrire quand il l'a fait. J'aurais peut-être dût accepter son aide ^^

    Sinon pour le reste, merci d'avoir commenté, autant j'aime lire tes promos, que j'aime lire tes commentaires. Au final, heureux que tu aies trouvé que ce n'est pas si terrible de commenter un show Hahaha
    Revenir en haut Aller en bas
    Eden

    Eden

    Messages : 1086
    Date d'inscription : 11/02/2012

    Friday Night Blast - 13 Septembre 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast - 13 Septembre 2013 Friday Night Blast - 13 Septembre 2013 EmptyDim 15 Sep - 16:04

    Je te remercie pour Indio.^^ Le fait qu'il gagne un peu de me dérange pas bien au contraire. je suis juste un peu triste que Darken perde contre un perso qui à un rôle secondaire dans la fed. Pour réconforter Darken, il va falloir que je fasse une promo essentiellement axé sur l'indien histoire de lui donner de l'importance.^^ Indio faisant connaissance avec la fille adolescente de Tito au Santa Anna par exemple.
    Revenir en haut Aller en bas
    Ezekiel

    Ezekiel

    Messages : 997
    Date d'inscription : 05/05/2013
    Age : 37

    Friday Night Blast - 13 Septembre 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast - 13 Septembre 2013 Friday Night Blast - 13 Septembre 2013 EmptyLun 16 Sep - 20:36

    J'abonde dans le même sens que Verdugo sur plusieurs points.

    Premièrement, Charlie, tu as fais un travail colossal et je tiens a te féliciter. Qu'il y aille certaines ''erreurs'' est normal et je crois qu'il n'y a que du constructif dans le commentaire de Verdu.

    Moi aussi je n'ai pas vraiment compris la présence de Darkside dans le segment de l'alcoolique anonyme. Je ne sais pas ou ce segment va nous mener, mais j'avais l'impression d'assister a un segment de Daniel Bryan avec Kane. Sauf que cette fois, je n'y voyais aucun lien.

    Forcer d'admettre que Verdu a aussi raison concernant la foeud ZG Vs NWG. Les champions ne sont presque pas impliqué dans cette foeud.

    Sinon, pour le reste, je n'ai rien a dire de négatif. Je me répète, mais tu as fais un travail colossal Charlie!

    Ah oui c'est vrai, y'a un point.......Sex Bomb n'était pas dans le show? What The Fuck!!! RageGuy Fuuuuuuuuuu 

    Non sans farce, je comprends très bien. J'y suis pratiquement tout le temps, alors une petite soirée off ne me fait pas de tort et me force a me botter le cul côté promo :lol: 
    Revenir en haut Aller en bas
    Charlie Green
    Admin
    Charlie Green

    Messages : 2693
    Date d'inscription : 23/02/2012
    Age : 36
    Localisation :

    Friday Night Blast - 13 Septembre 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast - 13 Septembre 2013 Friday Night Blast - 13 Septembre 2013 EmptyLun 16 Sep - 20:58

    merci pour les commentaires Bomb, comme j'ai dit à Verdugo un peu plus haut, Fred s'est offert pour m'aider pour le show mais j'avais déjà fait une grosse partie du show alors tant qu'à lui donner de la job pour rien, j'ai préféré finir ce qui me restait, Fred est d'une grande aide, mais malheureusement pour lui, cette fois il est arrivé un peu trop tard Hahaha
    Revenir en haut Aller en bas
    Fredounet

    Fredounet

    Messages : 3176
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 30
    Localisation : Ottawa

    Friday Night Blast - 13 Septembre 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast - 13 Septembre 2013 Friday Night Blast - 13 Septembre 2013 EmptyLun 16 Sep - 21:06

    en effet, j'allais prendre des books, mais charlie en avait déjà finit la majorité le soir avant le show :lol:
    Revenir en haut Aller en bas
    Ezekiel

    Ezekiel

    Messages : 997
    Date d'inscription : 05/05/2013
    Age : 37

    Friday Night Blast - 13 Septembre 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast - 13 Septembre 2013 Friday Night Blast - 13 Septembre 2013 EmptyLun 16 Sep - 21:08

    tu es trop fort Charlie ;) :lol:
    Revenir en haut Aller en bas
    Charlie Green
    Admin
    Charlie Green

    Messages : 2693
    Date d'inscription : 23/02/2012
    Age : 36
    Localisation :

    Friday Night Blast - 13 Septembre 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast - 13 Septembre 2013 Friday Night Blast - 13 Septembre 2013 EmptyLun 16 Sep - 21:12

    bah, Fred l'a déjà fait aussi de faire un show complet et Demos aussi l'avait fait plusieurs shows de suite au début de l'été je crois, donc bon, je me suis dit que j'en était capable moi aussi, c'est pas tant un tour de force, c'est plutôt de se "mindé" à en écrire un qui aura de l'allure avec ce qu'on a décidé ;) j'apprécie la remarque par contre Hahaha
    Revenir en haut Aller en bas
    Niko Raptor

    Niko Raptor

    Messages : 123
    Date d'inscription : 28/06/2013

    Friday Night Blast - 13 Septembre 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast - 13 Septembre 2013 Friday Night Blast - 13 Septembre 2013 EmptyLun 16 Sep - 21:16

    Eh bien Charlie ! Tout d'abord bon boulot d'avoir assurer ce show seul !

    Le segment de début est sympa, on continue de montrer que la blessure d'Angie est peut être plus grave qu'elle veut bien le croire. Mais le fait que ce soit Stone qui l'annonce laisse un doute, c'est bien foutu.

    Premier match est plutôt bon, même si j'ai du mal à comprendre la défaite de DarKen au vu du match qu'il va avoir à New Blood Rising (il est bien dans un des scramble il me semble, non ?). Comme dit Verdugo, peut être aurait-il fallu le faire perdre contre un lutteur mieux placé dans la carte ou alors une victoire bien dirty du Indio.

    Petit segment fun avec Yan. par contre, moins non plus je ne pige pas vraiment l'apparition de Darkside dans ce segment, ça sort vraiment trop du personnage qu'il accepte une invitation de simples mortels.

    Victoire logique de Thumbtacks sur l'ancien champion, la feud à distance contre Roory va-t-elle continuer ?

    Un petit nouveau déjà dans le scramble match ? Hou ça sent le retour d'une légende de la SOW 1.0 tout ça.

    Là je ne pige pas non plus pourquoi ce match à lieu. C'est un bon match, mais n'aurait-il pas fallu attendre le PPV pour le proposer ? Je veux dire, surtout si c'est pour faire gagner Charlie par soumission. Quand il y a une feud comme ça, il faut attendre les gros shows comme les PPV avec une victoire aussi décisive. Comment je vais croire que que Verdugo a une chance de battre Charlie après une victoire clean comme celle-là ? A moins que le match n'ait pas lieu en PPV je trouve que ça gâche la construction de ce dit PPV.

    Toute une série de segments avec la NWG qui s'en suit. Sinon le premier segment son plein de mystère. Le match permet de montrer qu'il faut pas faire chier Sylvain ou contrarier Angie et le second segment scelle un nouveau match de PPV. Comme Verdugo et Bomby, je trouve dommage que les Huertas ne soient pas plus impliquer dans cette feud, alors qu'ils sont les champions.

    Très bon Main-Event qui 2ject sans doute Luther définitivement du Scramble match. Le petit brawl de fin est assez sympa, attaquer ses ennemis quand ils sont en infériorité numérique, là c'est plus une tactique de Niko Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Charlie Green
    Admin
    Charlie Green

    Messages : 2693
    Date d'inscription : 23/02/2012
    Age : 36
    Localisation :

    Friday Night Blast - 13 Septembre 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast - 13 Septembre 2013 Friday Night Blast - 13 Septembre 2013 EmptyLun 16 Sep - 21:29

    Merci pour les commentaires à toi aussi Niko, la victoire de Charlie sur Verdugo en soumission était mon idée de dernière minute, en fait, la victoire non évidemment on en avait parlé, mais, de terminer le match de cette façon, c'est toujours l'idée du booker en général et bah voilà, j'avais pensé faire finir en soumission plutôt qu'en pin pour faire différent, mais j'avoue que ça aurait peut-être dût être dans un autre match que j'aurais dût faire "différent" Penseur ... comme si j'avais voulu faire mal paraitre Verdugo alors que c'est totalement le contraire ce n'est pas mon genre facepalm 

    Enfin la décision à propos de la feud ZG vs NWG semble en "choquer" plus d'un mais au final, il faut quand même voir que ça peut être intéressant de voir une feud entre des équipes autre qu'autour du titre ... par contre, c'est certain que quand on a juste 3 équipes dans la division c'est peut-être un peu plus mal vu..

    À propos de NWG et de l'activité du groupe, dans le topic de Feedback des promos, la chose a été un peu rectifiée, parce qu'il semblait avoir une certaine attente entre les membres comme ce sont tous des joueurs différents qui jouent chaque personnages (et non comme les Huertas ou ZG qui sont 1 seule personne qui joue l'équipe), donc, théoriquement, ça devrait rentrer dans l'ordre pour les promos et ils devraient être plus actifs ;)
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    Friday Night Blast - 13 Septembre 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast - 13 Septembre 2013 Friday Night Blast - 13 Septembre 2013 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Friday Night Blast - 13 Septembre 2013

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » Friday Night Blast!: 27 septembre 2013
    » Friday Night Blast - 6 Septembre 2013
    » Friday Night Blast! : 14 Septembre 2012
    » Friday Night Blast! : 10 Mai 2013
    » Friday Night Blast! : 21 Septembre 2012

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Shows :: Shows non télévisés :: Friday Night Blast!-