Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

    Partagez | .
     

     Injection: 23 Septembre 2013

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Injection: 23 Septembre 2013 Lun 23 Sep - 19:47

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Beiking, Chine

    Les feux d’artifices et les pyrotechnies en tout genre fusent de partout dans l’aréna à l’ouverture du gala, on voit la salle qui est pleine à craquer de gens qui crient leur plaisir d’être là.

    Les lumières mauve et jaune se mettent à allumer la salle alors qu'on entend les premières notes de Badass de Saliva, Draven sors des coulisses la tête pencher, ceintures à la taille. Alors que la chanson atteint la 35ième secondes, il relève la tête et crache du sang dans les airs. Il marche vers le ring, avec un regard déterminé, il descend la rampe en donnant la main au fan présent avant de monter les escaliers métalliques et rentre dans le ring, il détache sa ceinture et va dans le coin, il lève la ceinture devant les fans, avec ce même regard déterminé, puis il fait ensuite pareil dans les trois autres coins, avant de revenir sur le ring et détaché sa ceinture qu'il tiens ensuite dans ses mains. Il demande ensuite un micro ce qu'il reçoit pour revenir au centre du ring.

    Draven: WHAT UP PEOPLE!!! Comment ça va SOW Universe?!? Do you know who I am?

    Un pop venant de la foule se fait entendre.

    Draven: Je suis votre SOW Oméga Champion! Je suis The Xtreme Enigma! Je suis Draven!

    La foule crie de joie en l'entendant.

    Draven: Je suis bien content de vous voir ici présent pour notre premier passage en Chine! La SOW semble plus que positive à revenir dans ce coin du monde l'année prochaine puisque vous venez si nombreux à chacun de nos shows jusqu'à présent dans notre tournée SOW invades Asia!

    La foule semble bien contente d'entendre ça et commence à scander SOW à répétition.

    Draven: Enfin, ça m'amène à parler du SOW Scramble Match dans lequel nous connaissons 4  des 5 participants. Commençant, bien sur par moi-même, le champion.

    Il lève la ceinture pour le montrer.

    Draven: Deux de mes principaux rivaux c'est dernier temps... Le dieu de l'enfer et hall of famer, Darkside, tout d'abbord, et ensuite, la living legend et ex vampire, Sex Bomb. Disont que c'est dernier temps, ils ne s'entendent plus trop bien ce qui est un peu plus positif dans mon cas puisque s'ils auraient été en parfaite harmonie, mais on ne sait jamais ce qui peut se passer jusque là.... S'ils auraient été en parfaite harmonie, ils auraient pu être une grande menace à ce titre et diminuer grandement les chances de victoire aux autres participants. Mais si tout reste comme maintenant... Too bad! Ils vont devoir...

    Sex Bomb arrive sous le SOWtron et une pluie de hués se fait entendre.

    Sex Bomb: Shut up... Shut the hell up Draven! Assez de tes petites flaterie à ses partisans bridés. Sais-tu combien de belles femmes que j'ai trouvé ici? 3! Sais-tu c'est quoi la moyenne ça sur le total de la population? Visiblement pas...

    Les hués deviennent plus solide, alors qu'il commence à marcher vers le ring.

    Sex Bomb: Puis, pour tes commentaires sur la relation entre moi et Darkside... À quel point, notre alliance rendait nos chances plus élever et bla... bla... bla... Fait tes devoirs parce que tu comprendras qui tu vas affronter. Non seulement, je n'ai pas besoin de Darkside pour avoir plus de chance de gagner le titre SOW, mais en plus je sais très bien que je pars avec une largeur d'avance grâce à mes qualités athlétiques supérieures. Je vais gagner puisque je suis la living...

    Il grimpe sur le tablier, alors que Darkside arrive sous le SOWtron avec un micro.

    Darkside: Pauvre être humain... Toujours, besoin de ce sentiment de supériorité et de rébellion contre l'autorité. Vous savez tous comme moi que je suis le plus grand SOW Champion dans cette fédération et que ce titre me reviendra de droits très bientôt... Vous verrez! Ainsi soit...

    Il commence à marcher lorsqu'il est interrompu par Methodcobra qui arrive sous le SOWtron avec un micro.

    Methodcobra: Vous semblez oublié une personne ici. Le gagnant du SOW Rumble 2013! Vous avez une histoire assez récente entre vous, alors que moi j'arrive ici pour le titre et le titre uniquemment... Alors que ce soit le scramble ou un rumble... Je vais prouver que j'appartiens au même rang que vous... Je serai...

    Darkside est rendu au ring, tandis que MC est au millieu de la rampe lorsque le GM du lundi arrive sous le SOWtron avec un micro.

    Sir Wilson: Salut à tous! En espérant que vous allez aimé la soirée que j'ai concocté pour vous. Sinon pour vous 4... N'oubliez pas une chose... Il y a un 5e joueur dans ce match et il pourrait être l'homme le plus dur à abbattre... Une vrai tornade! Ou bien, ça pourrait aussi être un simple jobbeur... Vous le saurez très bientôt... En fait, vous le saurez lors de son entrée dans le scramble match! Vous aurez peu de temps de faire connaissance, mais il est assez connu, alors vous verrez qui est-ce. Maintenant, vider moi ce ring pour qu'on commence le premier match.

    On part une pause publicitaire et au retour on retrouve la table des commentateurs.

    Claudia Banks: Beaucoup d'intensité, alors que tous les membres du scramble ont pu prendre la parole à part l'homme mystère.

    Patrick Frazer: En effet, j'ai bien hâte de découvrir qui est-ce... Un retour peut-être?

    Claudia Banks: Peut-être, mais maintenant passons à un match avec une petite histoire qui s'est batit depuis quelques semaines.

    Le début de Gold Cobra par Limp Bizkit retentit, notre Drunken Master fait son entrée en dansant sur le rhytme de son thème. Il s'approche des rampes et fait une démonstration du shaolin en même temps que des flammes ( Ultimo Dragon style) apparaissent derrière-lui. Il démontre son arrogance  et reçoit en réponse des acclamations venant de la foule. Il va ensuite rejoindre le ring pour s'installer dans le coin comme s'il était dans son salon.

    Soudainement les lumière de l'amphithéatre s'éteigne alors que l'ont entend 'Get Up' de Korn débuté au travers du système de son. Trois spots de projecteurs s'ouvre visant l'entré menant vers le ring alors qu'ont entend les premières paroles chanté par Korn. Ont y vois Sylvain, se tenant droit, la tête caché par le capuchon de son kangourou sans manches. "I am clearly broken; And no one knows what to do; Pieces of the puzzle don't fit so I pound them into you; Itching is a pulse inside; Creeping out to come alive; It's just doing what it's gonna do." Sylvain sautille un peu a la Brock Lesnar alors que le second couplet de la chançon débute. Sylvain s'avance de quelques pas en même temps. "Times are looking grim these days; Holding on to everything; It's hard to draw the line." C'est alors qu'une séries de trois explosions pyrotechnique se produise en meme temps que Korn crie 'Shut The Fuck Up And GET UP' alors que Sylvain avait retiré sa capuche, l'air en plein focus sur une seul chose, le ring, alors qu'il marche avec une détermination et une intensité rarement du dans ses yeux. Une fois a l'intérieur du ring il retire son kangouroo, ont y vois les nouveaux tatoos qui couvre certaines parties de son corps et sa musculature augmenté depuis son retour. Il ne porte qu'une pair de shorts d'art martiaux mixte ne regardant pas la foule une seconde, son attention entièrement sur son adversaire de ce soir.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    Le match commence avec Sly qui prend l'avanatage sur son adversaire rapidement grâce à sa ruse et un drop toe hold. Il va appliquer une suite de mouvements tel qu'un float over knee-dt& enziguiri suivit de son climb to success et d'un tombé, mais Yan se dégagera après deux tapes au sol de l'arbitre. Sly commence ensuite à s'occuper d'une jambe du lone dragon avec un leg DDT et quelques descentes du coude à l'intérieur de son genou pour ensuite placer son edgecator. Yan arrivera à rejoindre les câbles, mais alors que Sly allait chercher une chaise à l'extérieur le lone dragon se relève et s'élance à l'extérieur en sautant par-dessus les cordes sur l'ex SOW Champion. Il se relève quelques secondes après tout comme son adversaire, mais Sly tient une chaise dans ses mains qui donnera plutôt l'avantage à Yunsung de porter un spinning wheel kick sur la chaise.

    Yan va en profiter pour le ramener dans le ring pour tenter un tombé qui sera facilement dégager par Sly, mais le lone dragon n'abbandone pas. Il applique une série de mouvement tel qu'un irish whip dans un coin, un high knee, monkey flip suivit finalement d'un diving leg drop. Il tentera le tombé, mais toujours pas assez... Yan tentera son biscuit chanceux, puis tentera de placer Sly sur ses épaules, mais celui-ci passe dans son dos pendant que Niko arrive en courant en bas de la rampe. Sly applique un coup de pied derrière le genou de Yan et recule dans les câbles pour prendre son élan pour son killer instinct, mais Niko le retient, puis se sauve rapidement, alors que Sylvain est distrait... Yan arrive par derrière pour le roll up surprise! 1... 2... 3... Sylvain se dégage juste trop tard.

    Vainqueur du match: Yan Yunsung

    Niko rit bien parmi la foule et continue de se diriger vers la sortie, tandis que Yan sort du ring rapidement pour célébrer à l'extérieur. Sly est en furie et frappe tout dans le ring, les cordes, les turnbuckles et le sol avant de partir en coulisse enrager.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Injection: 23 Septembre 2013 Lun 23 Sep - 19:47

    On se retrouve dans le bureau de Sir Wilson qui avec un grand sourire est derrière son bureau avec les bras croisés.

    Sir Wilson: Bonjour tout le monde! Je vous parle maintenant pour vous parlez du main event de ce soir. Je voulais faire quelque chose d'excitant et plein d'intensité qui pourrait finir cette merveilleuse soirée en beauté. Après tout, la Chine mérite bien un show hardcore incroyable!

    Il ricane un peu.

    Sir Wilson: Bon passons à l'annonce!

    Il se remet au neutre.

    Sir Wilson: Alors, je vous annonce que le main event de ce soir sera un match par équipe entre l'équipe des participants du Hardcore Scramble Match, Darken et Rayden, face au SOW Champion lui même, Draven, et sa fidèle partenaire la crazy girl, Pétale Orientale. Et puis avant de vous laissez aller...

    Un sourire apparait finalement sur son visage qui semblait satisfait.

    Sir Wilson: J'aime l'histoire entre Niko Raptor et NWG, mais surtout 303, alors je leur offre un beau match lors du PPV pour mettre leur talent de l'avant.

    La caméra se referme et se dirige vers la table des commentateurs.

    Claudia Banks: Des grosses nouvelles là!

    Patrick Frazer: Un match au PPV qui sera entouré de plusieurs tactiques et stratégies plus folle l'une que les autres.

    Claudia Banks: En effet, mais si on pense au Main Event de ce soir... Je donne l'avantage aux anciens champions par équipe.... HAAAARDDCOOOREE EXTREMISTSSSS!!!

    Patrick Frazer: Ils feront tout de même face à deux géants qui y metteront absolument tout ce qu'ils auront dans le ring.

    Claudia Banks: Bon ok... On a un autre match tout aussi excitant entre le champion intercontinental et Darkside.

    Patrick Frazer: Deux géants qui frappent fort!

    Darkside arrive an toge noir dans l'obscurité. Un rayon rouge trace le chemin jusqu'au ring. Darkside avance avec un spectre noir ayant un crâne au bout. Il monte sur le ring, baisse la tete, la releve d'un coup en devoilant son visage. l'aréna s'allume et une pluie d'organe tombe sur les fans !

    Charlie Green arrive au ring avec sa pelle sur son épaule lorsque la chanson change de rythme, puis il descend tranquillement la rampe sans se soucier des huées de la foule et il monte sur le ring en se dirigeant au milieu du ring. Quand l'annonceur fini sa présentation, il va dans un coin et il y dépose sa pelle et sa veste en lançant un regard assassin vers la foule. Ensuite il retourne dans le milieu du ring où il donne un bon coup de poing au sol en lâchant un bon cri de rage.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Non-title Match


    Charlie commence le match rapidement en fonçant sur le dieu de l'enfer et il va porter quelques bonnes prises comme un coup de la corde à linge, une descente du genou, plusieurs coups et pied et une t-bone suplex le champion tente un tombé qui ne sera pas assez évidemment. Charlie l'envoie dans un coin et tente de l'écraser, mais Darkside lèvera sa jambe pour contrer son attaque. Darkside le repoussera encore un peu plus avec quelques coups de poing avant de l'envoyer dans les câbles et le faire passer par-dessus la troisième corde. Les deux se retrouvent à l'extérieur et Darkside va avoir le dessus pour la majeure partie de cette visite en ringside en envoyant Charlie dans les barrières de sécurité à quelques reprises et commencer à le frapper avec une chaise. Il va le ramener dans le ring et amener une table avec lui.

    Le dieu de l'enfer installera la table dans un coin, mais Charlie en profitera pour reprendre son souffle et venir l'attaquer dans son dos. Il va frapper le dieu de l'enfer jusqu'à ce qu'il soit au sol, puis reculer pour prendre son élan pour tenter de foncer sur Darkside avec un spear... Ce dernier l'évitera et Charlie arrêtera juste à temps devant la table. Darkside le pousse sur la table et à son tour il va dans le coin adverse pour prendre son élan, mais cette fois-ci Charlie placera un énorme lariat sur le dieu de l'enfer. Charlie se relèvera en premier et placera son adversaire entre ses jambes devant la table pour tenter une powerbomb, mais Verdugo, qui arrivait des coulisses, vient attaquer le champion dans le dos  avec son vampire sword. Darkside reprendra son souffle et placera une dark bomb directement dans la table suivit d'un tombé.

    Vainqueur du match: Darkside
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Injection: 23 Septembre 2013 Lun 23 Sep - 19:48

    Verdugo en ringside demande un micro à Livia ce qu'elle lui donne.

    El Verdugo: Charlie, je n'ai aucun intérêt envers ton titre. En fait, si je voudrais un titre... Tout le monde sait déjà que j'aurais la ceinture SOW autour de mes hanches au lieu de Draven, mais non... Présentement, je dois m'occuper un peu de certaines personnes comme toi. Un affrontement contre Charlie Green, un affrontement contre celui qui n'a pas perdu depuis Blood of Champions lors des PPVs. Qui t'arrêtera? J'aimerais bien être celui qui t'arrêtera et c'est pour cette raison que je me lance vers toi... La SOW est la grande gagnante pour cette affrontement entre nous deux. Prend cette intervention comme un avant-première de ce qu'il va arriver dans une semaine.

    Il jette son micro au sol et quitte vers les coulisses.

    Claudia Banks: Ils semblent prêt le monsieur money in the bank!

    Patrick Frazer: Ça semble être une nouvelle mode de se lancer vers ce titre avant d'aller vers le grand titre de la SOW. Sylvain, Edward, Draven et maintenant Verdugo. Va-t-il réussir où les autres n'ont pas réussit?

    Claudia Banks: On verra... Sinon notre prochain match sera un 6-man tag team!

    Patrick Frazer: Ils ne s'aiment pas eux!

    Travis entre lentement sous son thème d'entrée, il porte un masque de cochon et une croix à son cou, il monte sur le ring et il enlève le masque et sa croix, il embrasse la croix et pose le tout dans un coin comme pour que la croix veille sur lui.

    Les premières notes de Weapon of Choice de Fatboy Slim s’extirpent des haut-parleurs et la lumière s’éteint dans toute la salle. Seule le titantron reste allumer, montrant des images survolant rapidement des paysages de jungle. Dès que l’intro de la chanson se termine, le titantron zoom sur un dinosaure souriant et montrant le public de la griffe. Soudain, un projecteur s’allume dans les gradins, pile poil là où se trouve Niko Raptor. Le Survivor a les bras en croix, la tête baissée et bouge ses épaules  au rythme de la musique. Il baisse ensuite les bras et bondit sur les marches menant vers les premiers rangs. Tout en avançant, il évite soigneusement de toucher les spectateurs tentant de le toucher ou de le frapper. Il arrive alors aux barricade, saute et s’assis dessus. Il regarde ensuite le ring et hausse les épaules avec un léger sourire narquois. Il monte ensuite sur le carré de vérité en sautant par-dessus la troisième corde, faisant un tour sur lui-même puis mimant un dinosaure en train d’attaquer. Il se dirige ensuite dans le coin en attendant que le match commence.

    Break résonne dans l'aréna et aussitôt Mr 100% arrive sous le SOWtron en tenant un sac rouge au-dessus de sa tête au bout de ses bras. Il commence ensuite à marcher avec celui-ci pour descendre la rampe d'entrée vers le ring. Il passe par les fans pour leur taper dans les mains un peu, puis arrive devant le ring pour taper son poignet pour signifier qu'il est temps de combattre. Il monte sur le tablier, puis saute par-dessus la troisième corde. Il vide le contenant de son sac, des tacs, au milieu du ring, puis pendant que son adversaire arrive, il va à l'extérieur du ring devant la table des commentateurs chercher quelque chose sous le ring, une table. Il la glisse sous la première corde avant d'entrer dans le ring faire face à son adversaire.

    Level Two du DJ Avicii retentit dans l'aréna, tandis que les lumières s'éteignent et deux spotlights bleus visent en-dessous du SOW-tron. Les deux arrivent dos à la foule avec une veste en cuir bleu et une capuche sur la tête. Il se retourne vers la foule en enlevant leur capuche et quelques étincelles se hissent chacun de leur côté. Booya toujours avec son sourire enfantin bondit avec une main levée, tandis que Freddy regarde la foule avec un sourire en coin bien confiant. Ce qu'ils font en courant, Freddy et Booya passe rapidement par les fans et effleurent leurs mains pour arriver et sauter sur le rebord du ring, puis par-dessus la troisième corde. Ils vont chacun dans les coin les plus éloignés du titantron et grimpe sur le 2e turnbuckle pour lever le poing chacun de leur côté.

    Les lumières s'éteignent et The Truth de Limp Bizkit se fait entendre. 303 se dirige tranquillement vers le ring en interpellant les fans à son passage. Il leur crie et baragouine des questions incompréhensibles. Il monte ensuite dans le ring par dessous les cordes avant de se diriger au centre de ce dernier et de se coucher au sol, formant une croix de son corps. Il semble alors interroger le plafond avec fureur. Il se dirige ensuite dans le coin du ring avant de croiser ses deux bras, annonçant qu’il est prêt.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    C'est Freddy qui commence le match face à Thumbtacks qui semble dire à son équipe qu'il va commencer. Les deux vont s'avancer marcher dans les tacs au millieu du ring pour se faire face jusqu'à ce que monsieur 100% place une giffle à son ancien client, puis va passer le relais à 303. Freddy enragé foncera sur 303 pour un single knee running dropkick suivit d'un springboard moonsault. Il va aller insulter son ancien gérant, mais ça ne fera que donner du temps à 303 pour lui placer un roll up qui ne fonctionnera pas, mais l'homme masqué va placer plusieurs coups de pied à son adversaire au sol, puis faire le relais à Thumbtacks qui rigole un peu avant de placer un scoop slam sur Freddy directement dans les punaises. Il va l'insulter au sol et se vanter un peu, mais voici qu'un coup de pied arrive directement sur la tempe de mr 100%. Freddy en profitera pour aller rejoindre Niko qui va rentrer dans le ring avec un spinning wheel kick sur Thumbtacks, puis reviendra dans son coin faire le tag à Booya.

    Le représentant du peuple va faire lever la foule sur ses pieds avec sa série de mouvements c'est-à-dire une descente de la cuisse, Dragron Screw Leg sweep vers un coin, les Booya jabs dans le coin, puis le booya stunner ce qui semblait assez pour pouvoir placer son Booyasault, mais Thumbtacks l'attrape sur son épaule et applique un powerslam. Thumbtacks ira faire le tag à Travis dans le coin. Travis ira piétiner Booya, puis l'amener dans leur coin pour partager le travail avec 303 avec des relais rapides jusqu'à ce que tout à coup Korn - Get Up résonne dans l'aréna. Sylvain arrive en courrant pour faire descendre Niko du ring et le sonner avec un coup de poing rapide suivit de son Killer Instinct. Pendant ce temps, 303 appliquait son Monsanto sur le représentant du peuple. L'homme masqué est ensuite déconcentré et invite l'ex SOW Champion dans le ring. Sly entre dans le ring et va brawler avec 303 et finit par appliquer son killer instinct. Freddy va se sortir du ring avec Travis pour l'empêcher de faire quoi que ce soit. Sly place Booya sur 303 pour le tombé, puis quitte vers les coulisses.

    Vainqueur du match: Zero Gravity et Niko Raptor
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Injection: 23 Septembre 2013 Lun 23 Sep - 19:49

    On se retrouve dans un endroit sombre des coulisses de la SOW à nouveau où le Red Wolf se tient devant la caméra avec sa Bloody Mary sur l'épaule l'air peut satisfait.

    Luther: Lors du dernier show, j'ai combattu avec tout ce que j'avais dans le corps, mais ça on ne s'en souviendra plus dans un an. Tout ce qu'on va se souvenir c'est le résultat. J'ai réussit à vaincre des grands adversaires et je suis prêt à tout pour nourrir ma faim de victoire.

    Un sourire en coin apparait sur son visage.

    Luther: J'ai soif de challenge et je crois avoir apperçu un adversaire dans une petite montée. Un adversaire que je connais assez bien puisque j'y suis lier personnellement ayant feuder contre son beau frère. J'ai kidnappé sa soeur... En effet, je parle de celui qui a trouvé le moyen de vaincre Sylvain Primeau. Yan Yunsung, tu est sur une petite lancée tout comme moi. Disons que j'en ai plus à perdre que toi, mais voici je te défie dans un match lors de ce vendredi! Et peut-être que l'on aura un affrontement en PPV si on impréssionne assez les GMs... Parce que... WOLVES ARE HUNGRY!

    La caméra s'éteint et on se rallume devant la table des commentateurs.

    Claudia Banks: Voici, qui est intéressant!

    Patrick Frazer: Un match assez intense entre deux lutteurs en feu dernièrement. Pourrait-on voir un futur champion d'un quelconque titre après ce match? Ce serait définitvement un bon match de contender à l'un des titres de la SOW.

    Claudia Banks: En effet, mais on me dit qu'il y aurait aussi Rorry qui se retrouve dans le métro de Beijing. Allons retrouver nos collègues pour voir ce qui se passe!

    On voit le vieux Craig et le champion hardcore attendre pour le prochain train avec une bouteille de whisky. Un jeune fan chinois s'approche d'eux avec un carnet.

    Craig: Que veux-tu jeune homme? Ne vois-tu pas qui nous sommes?

    Jeune fan chinois: 我能有你的簽名嗎

    Craig: Quoi? On ne parle pas le chinois désolé petit enfant...

    Jeune fan chinois: 我能有你的簽名嗎

    Craig: Je crois, qu'il veut ta bouteille Rorry. Donne lui, on ne sait jamais ce que ces gosses ont sous la main de nos jours.

    Le champion donne la bouteille de whisky à l'enfant qui la prend et les regarde d'un air bizarre. Losque tout à coups, Sex Bomb arrive dans le champ de vision de la caméra.

    Sex Bomb: Va temps sale gamin... On a des trucs à s'occuper entre homme ici.

    Il se tourne ensuite vers les deux écossais.

    Sex Bomb: Vous saviez que nous avions un match ce soir! Le GM vous a envoyé un message. Qu'est-ce que vous faites ici? Venez avec moi, on va aller faire ça dans le ring.

    Craig: Pourquoi dans le ring? Commençons ça maintenant... Ici!

    Bomb ne semble pas satisfait de cette affirmation, mais dès qu'il allait ouvrir la bouche Rorry lui place un coup de poing directement sur celle-ci.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Rorry continue ensuite de frapper la living legend, tandis que l'enfant revient vers lui pour redonner la bouteille de whisky. Le champion n'hésite pas une seconde pour la reprendre, en prendre une gorgée et l'éclater sur la tête de son challenger, alors que le train arrivait... Rorry le prend sur son épaule et Craig lui ouvre le chemin vers le train. Rorry fonce sur le train pour écraser son adversaire sur le mur, puis entre dans celui-ci suivit de son manager. Il applique un powerslam sur Bomb, puis tente le tombé avec l'arbitre qui venait d'arriver dans le train aussi. Bomb se dégagera et Rorry va continuer de le mattraquer de coups au sol. Craig lui apporte alors une saccoche et Rorry commence à frapper son adversaire avec de toutes ses forces. Il la laisse tombé et le relève pour l'envoyer vers un poteau en métal, mais Bomb passe à côté et accueil le champion qui fonçait vers lui avec un spinebuster sur les genoux d'un des passagers.

    Bomb se relève ensuite pour le mettre au sol et le pousser avec son pied, puis le piétiner en rigolant de lui. Il le relève ensuite pour le pousser contre la porte qui s'ouvre quelques secondes ensuite ce qui fait tomber le champion à l'extérieur du train. Bomb sort et le relève à l'extérieur pour placer un simple snap DDT sur le béton suivit d'un leg drop avant de tenter un tombé. Le champion se dégage et Bomb semble un peu frustrer déjà. Il le relève et lui donne quelques coups de poing ou d'avant bras au visage, mais Rorry réplique en tant que bon brawler. En fait, le champion prendra l'avantage, puis tout d'un coup quelqu'un le retourne... C'est Thumbtacks! Il fonce pour appliquer le clothesline by a sailor de Rorry sur Rorry, mais Rorry se baisse et Tacks touche plutôt Bomb avec la prise. Rorry l'accueil ensuite directement lorsque mr 100% se retourne avec son drink a whisky sur le béton et va couvrir Bomb.

    Vainqueur du match et toujours SOW Hardcore Champion: Rorry McMurray
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Injection: 23 Septembre 2013 Lun 23 Sep - 19:49

    Patrick : Wow quel match se fût dans les sous-terrains de la ville.

    Claudia : Nous avons eu droit à tout un événement, mais il faut rapidement se diriger dans le bureau de Sir Wilson qui a une annonce à faire concernant notre championne TV.

    Sur le SOWTron, on retrouve Sir Wilson qui finit de remplir quelques paperasses et il regarde la caméra.

    Wilson : Voilà, j’ai visionné le dernier combat d’Angie et j’ai cru constater qu’elle avait peut-être empiré sa blessure. J’ai contacté les médecins de la SOW et il faudra voir avec le temps et donc, une décision sera rendue au Pay-Per-View quant à savoir si elle pourra lutter dans un match, et on décidera au même moment du ou de ses adversaires. Merci.

    La caméra coupe et les dernières paroles laissent la foule perplexe.

    Patrick : C’est étrange

    Claudia : C’est vraiment étrange en effet, nous ne connaissons pas le sort du titre TV pour l’instant mais tout de même, il ne reste pas grand temps avant le PPV, on va en savoir plus bientôt.

    Patrick : Nous devons maintenant nous diriger vers le ring pour laisser place au Main Event de la soirée ! Dans un combat qui opposera The Hardcore Extremists à Rayden Manson et DarKen.

    Undead se fait entendre, et les Hardcore Extremists se pointent sur le stage, complètement en feu! Ils descendent la rampe en courant, pour glisser dans le ring avec une syncro parfaite. Ils montent ensuite dans des coins pour taunter la foule qui cri encore plus fort, puis descendent pour aller faire la même chose dans les coins opposés. La réaction est toujours très forte. Ils se placent ensuite dans un coin, où ils discutent en attendant le début du match.

    Tous est calme dans l’aréna quand tous a coup les lumières ce ferme et Hell du groupe Disturbed, ce fait entendre Mais personne ne sort. Tous a coup une explosion ce fait entendre et une arche du feu apparaît et DarKen fait son apparition. La foule ne tien pu et l’applaudit a tous rompe. DarKen s’avance vers le ring d’un pas sur en fixant bien devant lui. Une fois prêt du ring il ce dirige vers l’escalier la monte tranquillement montre sur le tablier du ring et retourne c’est yeux a ce moment quatre éclaire frappe chaque coin DarKen entre dans le ring

    L'aréna est complètement plongé dans le noir lorsqu'un effet pyrotechnique sortant du haut de la salle explose sur la scène. The Ultraviolence de Death Angel démarre alors immédiatement et les lumières se mettent à clignoter à vive allure pendant quelques secondes. Aussitôt que le rythme devient plus agressif les lumières cessent de clignoter et se referment pour laisser apparaître un spotlight de couleur vert éclairant Rayden Manson qui se tient debout sur le stage, la tête baissée. Il redresse alors la tête pour laisser apparaître un petit sourire sadique sur son visage puis il s'avance ensuite vers la rampe et la descend sans vraiment prêter attention à la foule mis à part un coup d’œil rapide. Arrivé aux abords du ring, il monte les marches, grimpe sur un des poteaux puis regarde le public en souriant légèrement. Il saute ensuite pour entrer dans le ring et se dirige vers un coin pour pratiquer quelques-uns de ses coups en attendant que le match débute.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Le match débute entre Draven et Rayden qui y vont d’une épreuve de force au milieu du ring. Draven a le dessus sur son adversaire et il lui envoie un coup de pied en plein ventre. Draven prend Rayden par la tête et il tente son Eternal DDT mais lorsqu’il monte dans les airs, Rayden le repousse et Draven tombe sur Pétale qui était dans le coin. Elle tombe en bas du ring et Draven va voir si elle est correcte mais derrière DarKen en bas du ring arrive derrière et renvoie rapidement Draven dans le ring. Rayden attendait de pied ferme et il envoie un Bicycle Kick à Draven. Il le reprend et tente un Cliffhanger DDT mais Draven tombe dans le dos de Rayden et lui envoie un Roundhouse Kick derrière la tête. Draven va taper dans la main de Pétale qui s’est relevé entre temps et Rayden se lance dans le coin pour lui aller taper dans la main de DarKen.

    DarKen prend rapidement le dessus sur Pétale alors qu’il lui envoie un Big Boot grande vitesse. La rousse se relève avec la fougue qu’on lui connait mais elle se fait calmer rapidement avec un autre Big Boot. DarKen va la relever mais cette dernière lui envoie un coup de pied au ventre. Elle se relève et elle envoie un rapide SuperKick au visage de DarKen. Elle tente le tombé 1..2 ! Non ! Rayden vient sauver son partenaire. DarKen se relève et il prend Pétale pour l’envoyer dans les cordes mais cette dernière tombe sur l’arbitre et au même moment, Rayden remonte dans le ring il prend Pétale et lui fait son Go To Jail mais Draven n’a pas l’intention d’en rester là alors il monte sur le ring à son tour et fait son Total Destruction sur Rayden et DarKen qui attendait derrière Draven lui fait son Broken Soul lorsqu’il se relève et Rayden fait sortir Draven du ring et il le suit alors que Pétale se relève et elle envoie son Kiss Of Death sur DarKen. Elle tente le tombé mais comme l’arbitre est encore par terre, elle va pour le réveiller mais lorsqu’elle réussit, DarKen la prend en Small Package pour le compte de 3 et la victoire.

    Vainqueurs : DarKen et Rayden Manson.

    Patrick : Wow ! Quel combat ce fût ! Toute une fin de combat nous avons eu droit à plusieurs revirements de situation !

    Claudia : C’est vrai et ça clos d’une magnifique façon ce show! On se dit au revoir et à ce vendredi pour Blast!
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Injection: 23 Septembre 2013 Lun 23 Sep - 19:51

    Remerciements:

    - Fred pour la section 1, 2, 3, 4
    - Charlie pour le reste
    - Sylvain pour la publication (Compte Admin)
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Ezekiel

    avatar

    Messages : 1499
    Date d'inscription : 05/05/2013
    Age : 31

    MessageSujet: Re: Injection: 23 Septembre 2013 Mar 24 Sep - 8:39

    Félicitation les gars, vous avez réussi a monter un bon show! Les matchs était un peu plus long qu'à l'habitude et étaient bien monté! Seul question, vous ne vouliez pas donner une raison pourquoi il n'a pas eu de show la semaine dernière?

    Le segment d'ouverture me laissait croire qu'on aurait eu un main Event avec ces 4 lutteurs, mais l'idée de mettre deux personnes de l'autre Scrabble match était bonne! J'ai bien hâte de voir qui sera le 5e participants du match pour le titre Omega........Même si j'ai deux noms en tête :lol:

    Sylvain et Yan se livre une grosse bataille, mais la fin du match et la promo de Luther Kay nous montre que ces deux lutteurs iront vers d'autres rivals!

    Bon match 3 Vs 3 qui relance la foeud. D'un autre côté, les champions par équipe ne sont même pas dans le portrait......un peu bizarre!

    Malgré qu'on se doutait bien de la défaite de Sex Bomb, bon match avec Rory! De toute façon, c'est la faute de Thumbtacks s'il a perdu :lol:

    J'ai bien hâte de savoir ce qui se passe avec Angie!

    Très bon main Event avec une victoire surprise des négligés!

    On est bien reparti tout le monde ;)
    Revenir en haut Aller en bas
    Niko Raptor

    avatar

    Messages : 139
    Date d'inscription : 28/06/2013

    MessageSujet: Re: Injection: 23 Septembre 2013 Mar 24 Sep - 15:12

    Bon segment pour commencer le show. C'est une bonne construction pour le Scramble Match du PPV qui promet d'être plein de suspens. Par contre, peut être qu'il aurait été un peu mieux de laisser Wilson annoncer le match de Draven, celui de Darkside et de Bomby durant ce segment et pas plus tard.

    Hein ? Niko attaque Sylvain ? Voilà une bonne nouvelle pour Yan mais pas pour le pauvre Dino, maintenant pourchasser par un frénétique furieux en plus de la bande à Travis.

    Pourquoi je sens que le Niko vs 303 pourrait se transformer en Triple threat avec l'ajout de Sly ?

    Le second match est bon mais, comme trop de fois ce soir, se termine par une intervention. Faut tenter de ne pas trop faire d'interventions dans un même show. Une, voir deux quand elles sont liées (l'intervention de Niko étant lié à celle de Sylvain plus tard) par show, mais pas plus.

    Green vs Verdugo : Ca ça sent le combat de titans !

    Revanche de Sylvain sur Niko puis sur 303. Il pourrait bien devenir le véritable face de cette rivalité le Primeau. Aussi, comme l'a dit Bomby, dommage que les huertas n'ai pas eut au moins un segment dans ce show en rapport avec Zero Gravity et la NWG (pas forcément une intervention).

    Dernière chance pour Luther d'impressionner les GMs, contre son plus féroce rival, ça promet de l'action vendredi.

    Super idée d'avoir fait un match dans le métro ! Très belle utilisation de la règle 24/7 ! Par contre, dommage pour l'intervention.

    Upgrade sur la situation d'Angie, le PPV risque d'être douloureux pour elle.

    Enfin, très bon Main-Event avec une victoire pour deux des challengers de Rorry sur le champion SOW. Voilà de quoi mettre du suspens pour le PPV.
    Revenir en haut Aller en bas
    Darkside

    avatar

    Messages : 1264
    Date d'inscription : 23/02/2012

    MessageSujet: Re: Injection: 23 Septembre 2013 Jeu 26 Sep - 11:07

    Très bon show que j'ai enfin pu lire.

    En vrac : verdugo vs Green monte en puissance, bon segment d'ouverture ou ça donne vraiment envié pour le scramble, sexbomb offre un bon match contre rorry et surprise de la défaite, me au résultat aussi imprévisible. Bref good et ça relance bien la FED dans le bon sens.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    MessageSujet: Re: Injection: 23 Septembre 2013

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Injection: 23 Septembre 2013

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » JUMPSCHOOL 3, septembre 2013
    » Rpiste du mois de Septembre 2013
    » Wardin le 15 septembre 2013 ....
    » L'actu de septembre 2013 du K fée des jeux
    » Bulletin des AMHE n°8 - Septembre 2013

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Shows :: Injection-