Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

    Partagez | .
     

     Injection : 14 Octobre 2013

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Injection : 14 Octobre 2013 Lun 14 Oct - 22:31

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    On se retrouve en coulisse dès ;e début du show avec Thumbtacks qui traine la ceinture hardcore avec lui. Il cherche probablement son adversaire jusqu'à ce qu'on voit Sex Bomb de dos dans le couloir. Le co-champion fonce vers lui pour l'attaquer de dos avec la ceinture. Il le piétine à répétition pour le garder au sol.

    Thumbtacks: Allez! Un arbitre ici! Voici ma défense qui commence dans un backstage brawl match!

    Il continue de le piétiner avant de le placer sur son épaule pour foncer sur le mur.

    Thumbtacks: Tu étais sur mon chemin Bomb.... On ne se met pas sur mon chemin...

    Il continue de le piétiner et finalement un arbitre arrive.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Thumbtacks le traine un peu plus loin dans les couloirs vers une machine distributrice. Il l'écrase dessus, puis lui fonce encore dessus pour l'écraser avec un shoulder block contre la machine, mais cette fois-ci la living legend évite le coup ce qui place le co-champion dans une moins bonne position. Bomb se relève difficilement en premier et commence à piétiner le jeune champion pour le garder au sol et l'insulter. Il va finalement le relever simplement pour appliquer un spinning neckbreaker. Il tente le tombé qui sera dégagé par le champion. Bomb le piétiner un peu avant d'aller chercher une chaise un peu plus loin et la ramener près de son adversaire pour le frapper à quelques reprises avec celle-ci. Il va ensuite installer la chaise sur la gorge de Thumbtacks et il va s'assoir dessus pour lui lancer des insultes.

    Bomb place ensuite un coup de la chaise en pleine nuque avant de retenter un tombé qui ne sera pas bon à nouveau. Bomb va ensuite le relever assez confiant pour l'agripper pour son Sex Drop, mais Thumbtacks le repousse, Bomb revient pour tenter son hall of fame derrière la nuque du champion, mais celui-ci contre avec une powerbomb. Les deux restent au sol un petit moment jusqu'à ce que les deux se relèvent lentement. Fred applique rapidement un atémi au torse de son adversaire qui réplique en titubant un peu avec un coup de poing. Le champion place ensuite un spinning back kick pour plier le challenger en deux et finalement appliquer son hammerlock legsweep DDT sur le sol assez dur. Thumbtacks tente le tombé, mais Bomb se dégage. Le champion commence ensuite un assaut sur la jambe de son adversaire avec une série de descente du genou suivit de quelques coups de chaises au même endroit avant de placer la jambe à l'intérieur de la chaise. Fred va placer un coup dessus ce qui va mettre son adversaire dans une douleur intense. Il place ensuite son ultimatum avec la chaise et il n'a pas peur de s'assir sur la chaise pour écraser le reste de la jambe en même temps.

    Le challenger souffre, mais ne veut absolument pas abbandonné. Après près de 30 secondes dans la prise, alors qu'il commençait à s'affaiblir, Bomb réplique avec son autre jambe comme dernière tentative pour briser la prise et il réussit à atteindre Fred à la tête qui lâche la prise en titubant. Le challenger se tient la jambe dans une grande douleur, puis après plusieurs secondes. Le champion se relève finalement assez lentement pour relever Bomb et le placer pour son Reality Check, sauf que Bomb réussit dans un dernier élan à contrer la prise et se placer pour son Sex Drop qu'il place directement sur la chaise. Bomb tente le tombé... 1... 2... 3...

    Vainqueur et nouveau co-champion Hardcore: Sex Bomb

    Claudia Banks: WHAT?!?

    Patrick Frazer: Qu'est-ce qu'il va se passer pour la série!?!?
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Injection : 14 Octobre 2013 Lun 14 Oct - 22:31

    Le champion SOW devant l'écran de télévision en coulisse semble assez surpris de cette victoire malgré le calibre du gagnant.

    Draven: Euh... Ok... Maintenant, est-ce qu'ils vont vraiment le laisser m'affronter malgré ça ou ça vient de gâcher mon match ce match là?

    Il regarde Bomb prendre le titre hardcore et le lever dans les airs malgré qu'il n'est pas capable pour le moment de se mettre debout.

    Draven: Je sens qu'on va connaitre mon sort bientôt...

    Il allait se retourner, mais voici qu'il fait face à Darkside le dieu de l'enfer.

    Darkside: Comme on se retrouve... On dirait bien qu'on se retrouve à nouveau sans adversaire et que l'on montre notre supériorité sur le roster puisque personne ne veut nous affronter.

    Draven: Tu as Niko à t'occuper non?

    Darkside: Tu sais bien que les petits microbes de l'air préhistorique ne sont qu'une phase temporaire victoire ou défaite ce match ne compte pas grand intérêt pour moi.

    Draven: Right... Je peux y aller là?

    Il tente de partir, mais le dieu de l'enfer le retient et les deux se regardent avec l'intensité qui monte de plus en plus dans la pièce.

    Darkside: Tu m'as bien pris mon titre et le temps de l'emprunt s'écoule. Je vais devoir reprendre ce qui me revient comme d'habitude c'est-à-dire le titre que j'ai porté ici sur mon épaule à 4 reprises. Je compte très bien le prendre pour une 5e fois lors du prochain PPV. Tu voulais un challenger et maintenant tu en as un!

    Draven: Challenge accepted... À plus tard monsieur...

    Il se déprend de l'emprise de Darky et quitte en coulisse avec son titre.

    Darkside: Ainsi soit-il...

    Les lumières se referment et la caméra s'ouvre à nouveau devant la table des commentateurs.

    Claudia Banks: Un gros match qui pourrait très bien annoncer l'arrivée de Verdugo si Darkside gagne pour une cinquième fois!

    Patrick Frazer: En effet et on a un match qui s'annonce assez intense puisque les champions par équipe pourront obtenir leur revanche sur la New World Generation.

    Les Huerta et Indio entrent avec un drapeau texan et américain, les jettent au sol, se retourne puis urinent dessus sous les huées de la foule puis se dirige vers le ring en riant.

    Travis entre lentement sous son thème d'entrée, il porte un masque de cochon et une croix à son cou, il monte sur le ring et il enlève le masque et sa croix, il embrasse la croix et pose le tout dans un coin comme pour que la croix veille sur lui. 303 la suivit en ringside bien sur.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Travis prend rapidement l'avantage en fonçant sur son adversaire distrait par monsieur 303 à l'extérieur du ring. Travis va surtout travailler sur le mexicain au sol en le frappant au visage et lui appliquant quelques descentes du genou jusqu'à ce que le chef de la jeune meute monte sur le 3e turnbuckle pour essayer d'appliquer un diving double axe handle qui sera éviter par le mexicain et celui-ci va placer une solide giffle au visage de Wyman. Pancho va ensuite lui donner un solide coup de poing, puis l'envoyer dans un coin pour l'écraser, puis le piétiner jusqu'au sol. L'arbitre va le retirer du coin et Tito en profite pour étrangler un peu Travis jusqu'àce que 303 se rapproche pour l'arrêter. Pancho reviendra vers Wyman pour le relever, mais celui-ci l'empêche de faire quoi que ce soit avec un pouce dans l'oeil du mexicain.

    Travis arrive ensuite pour appliquer une giffle au visage de Pancho, puis il va prendre son élan pour placer un jumping cutter sur le même mexicain. Wyman tente le tombé, mais ce ne sera pas assez. Travis va commencer à le piétiner à quelques reprises, puis le relève pour aller prendre son élan dans les câbles pour tenter un big boot sur Pancho à genou, mais ce dernier évite le coup et place un roll up surprise sur le chef de la NWG qui se dégage. Les deux se relèvent rapidement et Travis a l'avantage avec un coup de la corde à linge. Travis va dans un coin placer le masque de cochon sur sa tête et annoncer la fin du match. Il retourne ensuite vers son adversaire son adversaire, mais celui-ci place un low blow ce qui laisse la chance à Pancho de se relever et prendre son élan dans les câbles pour revenir foncer vers Travis qui contre avec un coup de pied pour l'arrêter. Le chef de la NWG place ensuite Pancho pour son Wyman Driver suivit du tombé... 1... 2... 3...

    Vainqueur du match: Travis Wyman

    Indio arrive dans le ring pour venir attaquer Travis, tandis que Tito neutralise 303 avec un coup de la corde à linge dans le dos, puis il le piétine au sol pour qu'il reste là... Indio place ensuite un coup de boule sur le chef de la bande, puis le pousse au sol pour permettre le diving double foot stomp de Tito. Les deux amis aident Pancho à se relever et ils rappellent aux deux membres de la NWG ou pour les citer les One Direction que c'est eux les champions par équipe et que des victoires en solo ce n'est en rien assez pour les vaincre ensemble.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Injection : 14 Octobre 2013 Lun 14 Oct - 22:31

    On se retrouve dans le bureau de Wilson qui regarde le show sur sa télévision et sourit lorsqu'il voit la caméra dans son bureau.

    Sir Wilson: Non, mais un bon début de show qu'on a eu hein?

    Il tourne sa tête vers la caméra lorsque tout à coup Brandon Stone arrive en grande vitesse dans le bureau de son rival.

    Brandon Stone: Tu es vraiment un hypocrite pour avoir fait ça... Passer un engagement avec Thumbtacks pour détruire mon main event. Tu vas me le payer Wilson! Le payer très cher!

    Sir Wilson: Regarde, j'ai aucune idée de quoi tu me parles là parce que Thumbtacks a choisit son adversaire comme un grand et il va devoir vivre avec sa décision assez longtemps parce qu'il a perdu son droit d'être dans la série. En effet, Sex Bomb le remplace et la série continue avec le même résultat. C'est 1 à 1 entre lui et Rorry McMurray.

    Brandon Stone: Tu es un menteur en plus... Tu sais comment les menteurs finissent?

    Sir Wilson: Stone calme toi... Tu sais très bien que j'ai plus d'autorité sur mon show et donc je pourrais te faire sortir par la sécurité si j'en avais envie.

    Brandon Stone: D'accord...

    Dit-il d'un ton assez frustrer.

    Brandon Stone: Alors, j'annonce que mon main event lors de blast aura la même stipulation que le match que l'on devait avoir, mais que ce sera plutôt un champion contre champion. Charlie Green devra affronter le SOW Champion Draven dans un non-title match.

    La caméra se referme.

    Patrick Frazer: Un match qui s'annonce très violent entre deux anciens champions hardcore!

    Claudia Banks: Mais pour le moment, il faut regarder un classique entre monsieur SOW Rumble 2013 et monsieur money in the bank.

    Sobre , il marche simplement vers le ring , entouré de ses six superbes jeunes femmes vétu de robes moulantes trés sexy. Elle montent sur le ring avant lui pour s'assoir sur la troisième corde pour que verdugo puisse l'enjamber sans la pousser lui même. Sur le ring il ne fait rien, il attend son adversaire.

    I Don't Wanna Be Me de Type O Negative résonne dans l'arène. Des lumières similaires à ceux de l'entrée Triple H se mets à éclairer l'arène. Alors que la salle devient un peu sombre pour faire place à ses lumières. On entend des riffs de guitares qui commence. Une fois que Peter finit répéter deux fois i don't wanna be, i don't wannabe me ainsi que anymore la musique devient mouvementé et MC apparait d'une manière énergétique. Derrière lui, des flammes se mettent à apparaitre, et ce dernier se mets à bouger comme Edge de chaque côté. il fait une marche rapide pour aller vers le ring. Lorsqu'il s'approche du ring,il se mets à glisser en dessous de la première corde et marche autours du ring. Par la suite, il se mets à faire son MC taunt 2 et des pyros de quatre coin du ring se mettent à sortir. Methodcobra fait par la suite des échauffements dans le coin en attendant l'arrivé de son adversaire.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Le match débute très lentement et les deux lutteurs ne veulent pas faire un faux mouvement pour donner l'occasion à l'autre de sortir grand gagnant de l'échange jusqu'à ce qu'une épreuve de force commence où personne ne vient gagnant. Les deux retentent une nouvelle épreuve et encore une fois personne n'arrive à prendre le dessus. Ils arrivent finalement face à face pour se défier dans un face à face et les deux commencent à s'échanger des coups de poing un après l'autre lorsque finalement MC prend l'avantage avec un coup de genou au visage du vampire. Il va ensuite l'amener au sol avec une belly to belly suplex suivit d'un ground & pound pour affaiblir son adversaire. Il va ensuite se concentrer sur les jambes de son adversaire jusqu'à ce qu'il le repousse dans les câbles.

    Verdugo va ensuite se relever lentement éviter un method-x-press avec un drop toe hold, puis commencer à attaquer l'arrière de la nuque de son adversaire avec des coups de coude et une descente de la cuisse. Il va ensuite l'envoyer dans les câbles pour un lariat assez puissant. Le vampire va tenter un tombé, mais ce ne sera pas assez. Verdugo va ensuite le relever pour l'envoyer dans un coin et foncer pour l'écraser avec un big boot, puis l'étouffer dans ce même coin avec sa botte. Verdugo arrêtera pour laisser MC dans le coin pour sortir du ring et sortir son adversaire par la suite pour le placer à côté du poteau du ring. Le vampire s'éloigne pour prendre son élan, afin d'appliquer un big boot... Enfin, tenter puisque le mercenaire évite le coup et tir sur la jambe de son adversaire, afin d'appliquer un figure 4 leg lock de l'autre côté du poteau. MC lâche après un petit moment pour donner de l'énergie à la foule, puis sort une table de sous le ring pour l'installe tout près de son adversaire.

    MC va ensuite aller frapper son adversaire avec des coups d'avant bras avant de tenter de le lever pour son Last Judgement, mais Verdugo se révèle trop lourd pour lui aussi et celui-ci brise la prise pour le frapper en pleine gueule pour le retourner... Il le place ensuite sur ses épaules et applique son Requiem directement dans la table. Les deux restent au sol pour un petit moment et avec difficulté à cause de ses jambes, Verdugo se relève et amène MC dans le ring pour tenter le tombé... 1... 2... À la dernière seconde, MC relève l'épaule et Verdugo se donne dans un dernier élan l'énergie pour placer un Vampire Sword sur son adversaire suivit d'un tombé... 1... 2... 3...

    Vainqueur du match: El Verdugo

    Verdugo roule hors du ring pour quitter vers les coulisses, tandis que Diamant Brut arrive pour se dirriger vers le ring. Il attaque MC en le piétinant un peu avant de lui placer un coup d'ombrelle sur le crâne du mercenaire qui commence à saigner.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Injection : 14 Octobre 2013 Lun 14 Oct - 22:32

    On se retrouve à nouveau dans le ring, alors que Diamant Brut se tient au milieu du ring devant Methodcobra avec un micro et son ombrelle un peu tâché par le sang de son rival.

    DB: Bonjour public du sanctuaire!

    Le public le hue considérablement après son attaque contre le mercenaire.

    DB: Pourquoi une telle accueille pour le joyau de la lutte? Ce n'est pas moi qui est demandé une telle rivalité. Methodcobra l'a demandé en venant appliquer sa prise de finition, le method-x-press, alors que j'allais devenir co-champion hardcore en battant le vrai champion Rorry McMurray. C'est Methodcobra qui a demandé que je viennes prendre ma revanche ce soir puisque le joyau de la lutte ne laissera jamais un individu lui voler ses opportunités.

    Il place un coup de pied au mercenaire.

    DB: Method... N'oublie pas que tu es le vainqueur du rumble... Fait attention à qui tu t'attaques ou quelqu'un pourrait gacher ta chance pour le titre oméga SOW.

    Il jette le micro sur sa victime et quitte vers les coulisses satisfait laissant MC en douleur dans le ring.

    Claudia Banks: Un fou ce diamant brut! Les médecins aident présentement Method a quitté le ring.

    Patrick Frazer: En effet, c'est surtout pour laisser la chance au show de continuer avec le prochain match.

    La salle s'assombrit, puis lors des deux "sursauts" de batterie une lumière vive et blanche éclaire la salle. Puis se rééteignent soudainement après ces deux "sursauts" les lumières restent éclairées. Mustaine apparaît alors sur le titantron. Il avance en direction du ring sans regarder les fans. Mais si l'un d'eux l'insulte, il n'hésitera pas à se rapprocher de lui pour lui dire de se calmer avant qu'il passe de l'autre côté de la barrière. Il regarde alors son adversaire qui est sur le ring et sans passer par les escaliers passe par dessus la troisième corde. Il se place alors en face de son adversaire et se met à sourire comme si il était sur de gagner. Il lève ensuite les deux bras au ciel en faisant les cornes du diables au milieu du ring.

    Soudainement les lumière de l'amphithéatre s'éteigne alors que l'ont entend 'Get Up' de Korn débuté au travers du système de son. Trois spots de projecteurs s'ouvre visant l'entré menant vers le ring alors qu'ont entend les premières paroles chanté par Korn. Ont y vois Sylvain, se tenant droit, la tête caché par le capuchon de son kangourou sans manches. "I am clearly broken; And no one knows what to do; Pieces of the puzzle don't fit so I pound them into you; Itching is a pulse inside; Creeping out to come alive; It's just doing what it's gonna do." Sylvain sautille un peu a la Brock Lesnar alors que le second couplet de la chançon débute. Sylvain s'avance de quelques pas en même temps. "Times are looking grim these days; Holding on to everything; It's hard to draw the line." C'est alors qu'une séries de trois explosions pyrotechnique se produise en meme temps que Korn crie 'Shut The Fuck Up And GET UP' alors que Sylvain avait retiré sa capuche, l'air en plein focus sur une seul chose, le ring, alors qu'il marche avec une détermination et une intensité rarement du dans ses yeux. Une fois a l'intérieur du ring il retire son kangouroo, ont y vois les nouveaux tatoos qui couvre certaines parties de son corps et sa musculature augmenté depuis son retour. Il ne porte qu'une pair de shorts d'art martiaux mixte ne regardant pas la foule une seconde, son attention entièrement sur son adversaire de ce soir.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Mustaine commence le match en feu en frappant Sly de tout bord tout côté grâce à sa vitesse. Mustaine va vraiment avoir le dessus et ne montrer aucun signe de rouille jusqu'à ce qu'il commence à prendre son adversaire un peu trop à la légère en le gifflant dans le visage et en l'insultant lorsqu'il était accroché à la troisième corde. Sly va répliquer durement avec un coup de pied dans les parties intimes suivit d'un Game Over Legacy. Sly va reprendre son souffle avant de tenter le tombé qui ne sera pas suffisant. Sly va garder son challenger au sol en se concentrant sur la nuque du roux. Il va le piétiner, appliquer une descente du coude, quelques coups de coude et une petite camel clutch avant d'aller sur un coin tenter un missile dropkick sur Mustaine qui tombera sous l'impact.

    Sly l'amènera à l'extérieur du ring pour le lancer dans les escaliers de métal, puis dans la barrière de sécurité avant de prendre un kendostick pour commencer à le frapper dans le dos de plein fouet. Sylvain fait ensuite signe que la fin approche et place son Killer Instinct à l'extérieur du ring. Il va ensuite trainer le jeune lutteur à l'intérieur du ring pour faire le tombé et à nouveau Mustaine arrivera à s'en dégager ce qui va frustrer le champion. Sylvain se relève ensuite pour envoyer Mustaine dans un coin, puis l'écraser avec son genou dans sa gueule, puis le monter sur la troisième corde, sauf que le roux à d'autre plan et le repousse... Un super Big Time du haut de la troisième corde sur le champion TV! Sauf que le challenger ne peut pas le couvrir faute de fatigue. Lorsqu'il va se relever, il va aller vers Sly qu'il relève tranquillement. Sylvain le repousse et tente son KI, mais Mustaine arrive à utiliser sa vitesse pour l'éviter avec un crucifix pin qui ne sera pas assez pour prendre la victoire. Les deux se relèvent rapidement, mais cette fois-ci le Killer Instinct touche la cible. Sly tente le tombé... 1... 2... 3...

    Vainqueur et toujours Champion TV: Sylvain Primeau

    Sly quitte le ring assez fatiguer avec son titre pour retourner célébrer en coulisse, tandis que Brandon Stone arrive vers le ring et vient parler à Mustaine pour le raccompagner en backstage.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Injection : 14 Octobre 2013 Lun 14 Oct - 22:32

    Sur le SOWTron, on voit Billy Dirnt et Yan Yungsung qui marchent tous les 2 ensemble et ils discutent, le 2ième disant au premier à quel point il trouve difficile sa quête à la sobriété et Billy tentant de rassurer Yan que tout est possible.

    Billy Dirnt : Tu verras Yan, ensemble on va vaincre ta dépendance et tu reviendras encore plus fort.

    Les 2 acolytes tournent un coin de mur et ils tombent sur la loge de Los Pistoleros 666 qui sont complètement bourrés, comme c’est leur habitude. Billy fait mine de continuer son chemin alors qu’Indio se met au travers de sa route.

    Indio : Hey Gringos ! Vous voulez boire un coup ? Ça fait un bien fou !

    Billy Dirnt : Non merci, pas pour nous, nous sommes au-dessus de ça maintenant.

    Yan se laisse tenter en prenant la bière qu’Indio lui tendait mais il tient la bouteille loin de son visage et la regarde comme si c’était la bouteille elle-même qui est trop forte pour lui. Indio reprend la bouteille des mains de Yan et il en boit une gorgée pour la recracher au visage de Yungsung.

    Indio : Vous êtes Los Stupidos ! Complètement locos ! Ridicule de ne pas boire cette bière, vous auriez dût en profiter, nous ne sommes pas si généreux tout le temps.

    Billy repousse Indio et ce dernier tombe sur ses 2 partenaires. Billy et Yan sautent sur l’occasion et ils matraquent Los Pistoleros de coups. Ils les font reculer mais les mexicains et Indio foncent à nouveau vers Billy et Yan. Los Pistoleros reprennent le dessus après quelques minutes contre Billy et Yan et les sortent de leur loge.

    Pancho : Si vous ne voulez pas de notre aide et de notre appui, laissez-nous avec nos putas, Los Bastardos !

    La caméra coupe au même moment.

    Patrick : On dirait bien que le duo que forme Billy et Yan auront de la difficulté à garder le droit chemin avec ces mexicains qui aiment tant l’alcool.

    Claudia : Je pense que Billy est déjà bien rétabli de l’alcool, il pourra aider Yan assurément.

    Patrick : Bonne chance à lui, mais maintenant, nous devons nous rendre sur le ring puisque nous allons au Main Event de la soirée !

    Claudia : Exactement Patrick, ce soir le Main Event verra Niko Raptor continuer sa quête contre les géants puisqu’il affrontera un autre géant de cette fédération en la personne de Dieu de l’Enfer, Darkside.

    Les premières notes de Weapon of Choice de Fatboy Slim s’extirpent des haut-parleurs et la lumière s’éteint dans toute la salle. Seule le titantron reste allumer, montrant des images survolant rapidement des paysages de jungle. Dès que l’intro de la chanson se termine, le titantron zoom sur un dinosaure souriant et montrant le public de la griffe. Soudain, un projecteur s’allume dans les gradins, pile poil là où se trouve Niko Raptor. Le Survivor a les bras en croix, la tête baissée et bouge ses épaules au rythme de la musique. Il baisse ensuite les bras et bondit sur les marches menant vers les premiers rangs. Tout en avançant, il évite soigneusement de toucher les spectateurs tentant de le toucher ou de le frapper. Il arrive alors aux barricade, saute et s’assis dessus. Il regarde ensuite le ring et hausse les épaules avec un léger sourire narquois. Il monte ensuite sur le carré de vérité en sautant par-dessus la troisième corde, faisant un tour sur lui-même puis mimant un dinosaure en train d’attaquer. Il se dirige ensuite dans le coin en attendant que le match commence.

    Darkside arrive an toge noir dans l'obscurité. Un rayon rouge trace le chemin jusqu'au ring. Darkside avance avec un spectre noir ayant un crâne au bout. Il monte sur le ring, baisse la tête, la relève d'un coup en dévoilant son visage. L'aréna s'allume et une pluie d'organe tombe sur les fans !


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Le match commence avec Darkside qui veut rapidement s’imposer alors qu’il repousse Niko dans son coin et lui envoie une Big Boot au visage. Darkside prend le Dino par la tête et lui fait une Stalling Vertical Suplex. Le Dieu de l’Enfer tente le tombé mais Niko lui envoie les doigts dans les yeux avant qu’il réussisse à le couvrir. Darkside se tient les yeux durant quelques secondes ce qui laisse le temps à Niko de se relever et il exécute un magnifique Hurricanrana sur Darkside. Il se place à cheval sur le Dieu de l’Enfer et lui donne quelques tapes au visage pour l’humilier. Niko se relève et il fait un Standing Shooting Star Press sur Darkside en tentant un tombé à son tour mais pour le compte de 2 seulement. Niko relève Darkside et le prend par la tête pour le faire courir vers le coin du ring et lui faire un Shiranui. Niko enlève le turnbuckle et en expose la mousse pour ensuite la mettre dans la bouche de Darkside qui commence à se relever et il lui fait un Stomp sur les doigts.

    Darkside se relève péniblement et il prend Niko par la gorge, il soulève le Dino et lui fait son Dark Slam. Il relève Niko et il fait signe à ses 2 alliés de venir pour le Hell Ride mais Niko se débat et réussit son KT Crusher sur le Dieu de l’Enfer et le couvre pour le compte de 3 et la victoire.

    Vainqueur : Niko Raptor.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Injection : 14 Octobre 2013 Lun 14 Oct - 22:33

    Remerciements:

    - Mr Fred - Sections 1 à 4
    - Charlie Green - Section 5
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Ezekiel

    avatar

    Messages : 1489
    Date d'inscription : 05/05/2013
    Age : 31

    MessageSujet: Re: Injection : 14 Octobre 2013 Lun 14 Oct - 23:44

    WOW, quand j'ai vu que Thumbtacks avait choisi Sex Bomb comme adversaire en l'attaquant par derrière, je me suis dit, une autre défaite contre un champion Hardcore...............Well, je ne m'attendais vraiment pas a gagner le titre :lol:

    C'est sur que je suis surpris parce qu'en plus Sex Bomb a souvent dit qu'il visait le titre IC dans ses promos! Mais cette victoire sera facile a jouer en promo car il n'a jamais demandé le combat, il s'est fait attaquer et a simplement réussi à gagner! Faut croire que je pars en foeud avec Rorry finalement ;)

    Darkside Vs Draven au PPV? Draven en aura long sur ses bras...........avec Verdugo qui ne sera pas trop loin ;)

    NWG Vs Los Hijos De Gran Puta s'intensifie et je suis content de voir le beatdown des mexicains à la fin du combat! Ils ne perdent pas trop en crédibilité!

    Dimand Brut Vs MC vient de prendre un autre tournant! Cependant, la vraie question est......Est ce que DB va se pointer le bout du nez bientôt?

    J'aimerais bien voir aussi Mustaine venir faire acte de présence plus souvent pour tirer le meilleur de Sly ;)

    Le main event est vraiment court, mais encore une fois Nikko vient remporter une GROSSE victoire! Il y a quelque chose qui ne marche pas dans le combat, a moins qu'il manque un bout! A la fin, Darkside demande l'aide de ses deux alliés pour venir faire le Hell Ride, mais personne n'est venu durant le combat! Est ce moi qui a manqué un bout?

    On continue comme ça gang ;)
    Revenir en haut Aller en bas
    Charlie Green
    Admin
    avatar

    Messages : 2829
    Date d'inscription : 23/02/2012
    Age : 29
    Localisation :

    MessageSujet: Re: Injection : 14 Octobre 2013 Lun 14 Oct - 23:56

    non t'as pas manqué un bout Bomb, c'est juste que j'ai pas expliqué en long et en large (voir pas expliqué du tout) qu'ils n'avaient pas eu le temps d'arriver parce que Niko a fait son KT Crusher avant qu'ils aient le temps d'arriver ;)
    Revenir en haut Aller en bas
    Mustaine

    avatar

    Messages : 303
    Date d'inscription : 18/06/2012
    Age : 21
    Localisation : Marseille

    MessageSujet: Re: Injection : 14 Octobre 2013 Mar 15 Oct - 10:36

    Comme je l'ai dit j'ai mes partielles aujourd'hui et demain encore mais après je suis tout à vous. Je commenterai au plus vite :)
    Revenir en haut Aller en bas
    Ezekiel

    avatar

    Messages : 1489
    Date d'inscription : 05/05/2013
    Age : 31

    MessageSujet: Re: Injection : 14 Octobre 2013 Mar 15 Oct - 12:09

    Ce n'était pas un reproche Mustaine, mais plutôt un souhait ;)
    Revenir en haut Aller en bas
    Niko Raptor

    avatar

    Messages : 139
    Date d'inscription : 28/06/2013

    MessageSujet: Re: Injection : 14 Octobre 2013 Mer 16 Oct - 16:55

    Le bordel entourant le titre Hardcore continue. Dans un sens c'est fun de voir des rivalités aussi chaotiques que le titre lui-même. Maintenant, Bomb entre dans la danse et j'imagine que Thumbtacks n'a pas dit son dernier mot.

    Darven et Darkside une nouvelle fois l'un contre l'autre ? Espérons que Verdugo arrivera à saisir l'opportunité à la fin d'un match qui s'annoncera serré.

    C'est moi où c'est au tour de la ZG de disparaitre de la feud pour le titre par équipe ? Ils perdent contre équipe montée à la va-vite à Blast et ne pointent pas le bout de leur nez dans le match de Wyman et Pancho. J'espère qu'ils vont revenir pour le triple threat.

    Victoire importante pour Verdugo et nouvelle attitude de DB, plus en phase avec son comportement à la FGB. J'espère toujours (ça m'arrive beaucoup ce soir Very Happy ) que Diamant viendra au moins pour cette feud.

    Défense de Sylvain avec succès, Mustaine pourrait faire un bon challenger, mais il faudra faire attention de ne pas le faire perdre plus contre Sylvain.

    J'aime le duo de repentis, est ce qu'ils vont s'incruster dans la feud pour le titre par équipe ? Vont-ils remplacer la ZG ?

    Hein ? Oo ! Niko vient de battre Darkside ? C'est huge ! Néanmoins, c'est bien améné avec la confrontation entre Draven et Darkside plus tôt, où le dieu des enfers à bien dit qu'il se fichait du minuscule Dino, ce qui peut expliquer qu'il se soit fait surprendre. C'est un bon début de feud, si s'en est un.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    MessageSujet: Re: Injection : 14 Octobre 2013

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Injection : 14 Octobre 2013

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » [Nantes] Tournoi le samedi 19 octobre 2013 - GameCash/Troc'N'Troll
    » Paris Manga 16 : 5 et 6 octobre 2013
    » [AMIENS] Tournoi le 19 octobre 2013 @ Martelle
    » OCTOBRE 2013 ✗ ils nous ont quittés
    » Résultats - Hell in a Cell - 27 Octobre 2013

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Shows :: Injection-