Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

    Partagez
     

     Friday Night Blast! - 18 Octobre 2013

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Friday Night Blast! - 18 Octobre 2013 Empty
    MessageSujet: Friday Night Blast! - 18 Octobre 2013 Friday Night Blast! - 18 Octobre 2013 EmptyVen 18 Oct - 22:28

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    La Living Legend se retrouve en coulisse avec un grand sourire sur ses lèvres et sa nouvelle ceinture hardcore sur son épaule lorsque tout à coup il arrive à un coin où l'ex co-champion arrive directement face à lui.

    Bomb: Fait attention où tu marches le gros...

    Rorry: Fait attention à qui tu parles le petit...

    Le champion le dévisage ne comprenant pas le comportement de l'Écossais envers lui.

    Bomb: Je suis ton champion... Je mérite un peu de respect!

    Rorry: Tu n'es pas mon champion. On t'a donné le titre, alors que tu as battu seulement un des deux lutteurs qui avaient ce titre.

    Bomb: Un titre que je t'avais donné. Je n'ai fait que reprendre ce qui m'appartenais depuis le début surtout que c'est le titre qui est venu me chercher.

    Rorry se craque un poing avant de venir pousser le champion. Bomb tente de répliquer, mais le GM de Blast arrive juste à temps pour se placer entre les deux.

    Brandon Stone: Un peu de tenu vous deux... Je vous donne le reste de la soirée de conger. Retournez chez vous et penser à votre affrontement du prochain PPV puisqu'en effet vous allez vous affrontez lors d'Endless Nightmare face à face.

    La caméra se referme pour nous amener vers l'aréna pour le premier match. Freddy Energizer est déjà dans le ring pour attendre son adversaire de ce soir.

    Darkside arrive an toge noir dans l'obscurité. Un rayon rouge trace le chemin jusqu'au ring. Darkside avance avec un spectre noir ayant un crâne au bout. Il monte sur le ring, baisse la tete, la releve d'un coup en devoilant son visage. l'aréna s'allume et une pluie d'organe tombe sur les fans !

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Spoiler:


    On se retrouve en coulisse avec Phil Safino qui est en compagnie de monsieur SOW Rumble 2013 Methodcobra.

    Phil: Bonsoir SOW Universe! Ce soir, je suis avec le gagnant du SOW Rumble 2013, le mercenaire Methodcobra. Comment vas-tu Method?

    MC: Je suis en pleine forme et toi Phil ça se passe toujours aussi bien tes entrevues?

    Phil: Bien sur, je me sens très bien comme à l'habitude, mais toi les commentaires du joyau de la lutte après sa dernière attaque ne t'inquiète pas?

    MC: Non, vous savez pourquoi?

    Phil: Pourquoi? C'est ça, ma question...

    MC: Plusieurs personnes ont voulu faire la même chose à mon intégrité, mais peu importe que je sois un membre du temple de la renommée ou non. Je resterai un SOW Original et une légende que les gens le reconnaissent ou pas.

    Phil: Mais il pourrait t'empêcher d'être le champion SOW...

    MC: Ça... C'est s'il est encore là rendu le moment où je vais décider de prendre ma chance. Verdugo pourrait tout simplement prendre mon moment en ce moment en cashant dès ma victoire. Je pourrais très bien prendre mon droit pour mon match lors de Blood of Champions, le plus gros PPV de l'année, afin de la Main Eventer avec quiconque sera le champion à ce moment là. Peut-être Verdugo, peut-être Draven, peut-être Charlie Green... Les possibilités sont tellement immense que l'on ne saura jamais quand et qui j'affronterai jusqu'à mon annonce.

    Phil: Je vois. Enfin, je te souhaite bonne chance dans ta quête au cours des prochains mois. De retour à vous, Claudia et Patrick!

    On retourne dans l'aréna pour le prochain match.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Spoiler:


    On se retrouve dans le bureau du GM de Blast qui semble plus ou moins content de certaines fiches sur son bureau. Il lève sa tête vers la caméra pour en faire l'annonce.

    Brandon Stone: Je viens de recevoir le bilan du médecin à propos de Freddy Energizer. Il semblerait que les trois chokeslams de suite aurait été un peu trop violent pour lui ou à moins que ce soit la véritable force de Darkside. Il voulait peut-être montrer qu'il était sérieux dans son dernier cours de médecine 101. Peu importe, il sera malheureusement hors d'action pour plusieurs mois et peut-être que sa carrière est en jeu, donc nous avons pris la décision de le retirer du roster en utilisant l'une des clauses dans son contrat pour le rompre. Enfin bref, ce n'est pas tout...

    Il change de feuille. Il montre ensuite deux contrats à la caméra.

    Brandon Stone: Nous avons décidé de rompre les contrats de Darken et Rayden qui sont tous les deux introuvables depuis la semaine dernière. Nous commencions tout de même à évaluer la possibilité de les laisser aller puisqu'il ne luttait plus du tout au même niveau qu'avant. Mais bon sur ce bonne fin de show!

    La caméra se referme à nouveau pour retrouver l'aréna pour le prochain match.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Spoiler:


    On se retrouve en coulisse où Thumbtacks pousse quelques tables à l'envers pendant que la caméra s'approche de lui. Il se retourne finalement vers celle-ci en petit moment de détresse.

    Thumbtacks: Qu'est-ce qui se passe avec moi...

    Il prend un technicien prêt d'une autre table du buffet pour lui appliquer une powerbomb à travers une table, puis revient vers la caméra en furie.

    Thumbtacks: Je... Je... Je vais revenir... Je vais aller me recourcer dans un endroit plus apte à cela... Chez moi!

    Il laisse ensuite les médecins venir et quitte le champs de vision de la caméra qui se ferme. On retourne dans l'aréna pour le prochain match.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Spoiler:


    On se retrouve dans la loge du lone dragon où on peut voir le propriétaire de la loge avec son partenaire Billy Dirnt.

    Yan: Il faut reste fort! La victoire était presqu'à nous Billy.

    Billy: J'avoue! Il ne faut pas lâcher à cause d'un petit mexicain qui se croit drôle en nous arrosant un par un de vodka ou peu importe...

    Yan: En fait, tu avais des idées pour un nom d'équipe?

    Billy: Qu'est-ce que tu penses de The Redempted?

    Yan: C'est facile à se rappeler et c'est simple! J'aime ça!

    Billy: Alors, on l'a trouvé notre nom!

    Yan: Reste juste à performer... Commençant par nos prochains matchs!

    On retourne dans l'aréna pour le main event de la soirée.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Champion vs Champion, Non-title, First Blood Match

    Spoiler:
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Friday Night Blast! - 18 Octobre 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast! - 18 Octobre 2013 Friday Night Blast! - 18 Octobre 2013 EmptyVen 18 Oct - 22:29

    Remerciements

    - MrFred - Pour le show complet.
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Ezekiel

    Ezekiel

    Messages : 997
    Date d'inscription : 05/05/2013
    Age : 38

    Friday Night Blast! - 18 Octobre 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast! - 18 Octobre 2013 Friday Night Blast! - 18 Octobre 2013 EmptySam 19 Oct - 9:37

    On commence la show avec une annonce pour le prochain PPV! Rorry Vs Sex Bomb pour le Hardcore Title! Choix logique de combat vu que l'ex champion a été ma victime de la défaite de Thumbtacks! J'ai bien hâte de voir la stipulation qu'il y sera ajouter ;)

    Match de Darkside qui sert au retrait de Freddy Energizer.......,,Et ensuite on a un segment de Thumbtacks, suite à sa défaite, qui nous dit qu'il doit retourner chez lui se ressourcer! Pourquoi Fred retirer tout tes persos? Tu as dropper la belt cette semaine et la tu retires tes personnages! Oui certains ont peut être été dur lors du dernier PPV dans leurs critiques, mais pour moi, ton règne de champion Hardcore ainsi que ZG qui était dans la course pour le titre par équipe était totalement justifier! Tu fais des promos a chaques semaines et tu travail très fort à chaque semaine pour qu'on aile les show! Ne soit pas si dur envers toi ;)

    Los Hijos de la Grand Puta qui remporte un autre victoire! Petit a petit il reprenne de la crédibilité nos mexicains! Est ce que The Redempted prennent la place de ZG dans le Title picture? On dirait. Ken que oui! En fait, avec labsençe pratiquement totale de NWG, à mes yeux, ils deviennent les prochains contender! Verdugo aura du. Monde avec qui participer.........Si lui aussi revient!

    Une guerre commence à se mettre en place entre Sylvain et Mustaine! Une autre belle foeud qui se met en place ;)

    Nikko qui poursuit sa quête de se débarrasser des géants en attaquant Charlie Green! Oui, peut être que L'angle semble monté rapidement, mais je n'ai pas de problème avec ça en autant qu'on fasse attention pour la suite! Deux défaites en ligne de la part de Nikko pourrait faire mourir l'angle si les défaites sont mal proposé et tuer le hype avec notre dragon préféré!

    Bien hâte de voir le show de lundi :)
    Revenir en haut Aller en bas
    Fredounet

    Fredounet

    Messages : 3176
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 30
    Localisation : Ottawa

    Friday Night Blast! - 18 Octobre 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast! - 18 Octobre 2013 Friday Night Blast! - 18 Octobre 2013 EmptySam 19 Oct - 18:18

    Pour Freddy et donc ZG, c'est juste pour amener une équipe plus naturel que plusieurs ont déjà vu. Dans le fond, ça va juste amener une équipe plus crédible à al division déjà qu'on à des plans pour Billy/Yan, LP666, Booya/??? et NWG.

    Pour Thumbtacks, les gens voulaient du changement et il n'y avait pas nécessairement de temps pour installer quelque chose de nouveau avant le prochain PPV, donc ce qui explique la semaine pour se resourcer.
    Revenir en haut Aller en bas
    Niko Raptor

    Niko Raptor

    Messages : 123
    Date d'inscription : 28/06/2013

    Friday Night Blast! - 18 Octobre 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast! - 18 Octobre 2013 Friday Night Blast! - 18 Octobre 2013 EmptyLun 21 Oct - 10:37

    C'est dommage que tu décides de retirer ZG maintenant de la scène. Pourquoi ? Parce que je voulais voir ce Triple Threat entre eux, la NWG et les Huertas ! De plus les interactions entre la ZG et les Huertas en promos étaient super ! Au moins, j'aurais préféré voir Freddy se blesser durant le match de PPV durant un spot de fou ou par les Huertas, plutôt qu'en servant de jobber à Darkside à Blast. Je comprend le choix de le retirer, mais je trouve qu'il y avait un meilleur moment pour le faire.

    De leur côté, les Huertas reprennent du poil de la bête et c'est temps mieux. Il est temps qu'on voix les champions sur le devant de la scène.

    Mustaine aussi reprend du poil de la bête, avec une victoire et une coup en douce sur Sylvain. Il faut continuer dans cette voix et montrer que The Heart of Gold est une véritable menace pour le titre de Primeau.

    Niko attaque Charlie, c'est la suite logique de sa storyline. Par contre, si le but est d'avoir un match pour le titre IC au prochain PPV, faites attention de ne pas trop se faire rencontrer Niko et Charlie dans le ring, d'ici là.
    Revenir en haut Aller en bas
    Fredounet

    Fredounet

    Messages : 3176
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 30
    Localisation : Ottawa

    Friday Night Blast! - 18 Octobre 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast! - 18 Octobre 2013 Friday Night Blast! - 18 Octobre 2013 EmptyLun 21 Oct - 10:55

    Citation :
    De plus les interactions entre la ZG et les Huertas en promos étaient super !
    Bah c'est surtout Booya et les Huerta ce qui explique que je retire Freddy, mais je comprends ton point de vue que ça aurait pu être sur un meilleur spot :lol:
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    Friday Night Blast! - 18 Octobre 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast! - 18 Octobre 2013 Friday Night Blast! - 18 Octobre 2013 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Friday Night Blast! - 18 Octobre 2013

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Shows :: Shows non télévisés :: Friday Night Blast!-