Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

    Partagez | .
     

     (28 Octobre 2013) Endless Nightmare 2013

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: (28 Octobre 2013) Endless Nightmare 2013 Mar 29 Oct - 1:10

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Suite a la puissante introduction du show de ce soir ont entend des rires provenant de deux hommes une fois la camera braqué sur eux se retrouvent a être nul autre que Prime, père de Sylvain, et Sir Wilson. Les deux sont assis un en face de l’autre assis autours d’une table avec un papier entre les deux. Au dessus de leur tête deux banderoles sont fièrement suspendu. Du coté de Wilson, celui de la Sanctuary of Wrestling, de celui de Prime ont y vois un logo similaire a ‘’ESPN’’ mais écris ‘’PSN’’.

    Prime: Ce deal ma mon vieux ca va être pour le bien de la SOW!
    Le DG de Monday Night Showdown hoche la tête, l’air satisfait alors qu’il appose sa signature sur le papier sur la table entre les deux.

    Sir Wilson: Effectivement mon cher! Croyez-vous que cela fera suer mon collègue Stone suffisament?

    La Légende Globale ne peut s’empêché de rire a gorge deployé alors qu’il signe de son coté et Sylvain se présente habillé prêt pour se battre, après tout il combat contre Mustaine ce soir et il affiche un énorme sourire.

    Sylvain: Vous me permettez que je fasse l’annonce?

    Sir Wilson: Ca me ferai plaisir mon ami!

    Prime: Gate toi Sly!

    Le jeune Primeau a un sourire soudainement carnacier alors qu’il ramasse le pad ayant le papier que les deux hommes ont signé il y a maintenant quelques secondes.

    Sylvain: Quand Stone a fait son annonce, me retirant le titre Television, c’est sans surprise pour personne que j’admet avoir tout démoli dans ma loge. Je crois que je doit pour quelques dizaines de millier de dollars mais bon je m’en fou pas mal, c’est que du meubilier! J’avais vraiment envie de te tuer Brandon, non, je voulais te torturé de façon que meme DarkSide trouverais créatif et effrayant! Te tuer serait tout simplement trop facile et je n’en tirerais aucun plaisir. Au lieu de ca, un deal a eu lieu, la négociation pour le tout était en plan bien avant que tu annonce ton plan de minorité visible mais il a été conclu plus rapidement dans le but exprès de te faire chier un bon coup!

    C’est donc avec un immence plaisir que j’annonce qu’un partenariat a été conclu a l’instant même entre la SOW et Prime Sports Network une chaine de sport specialise appartenant au Prime Network! Les emissions de la Sanctuary of Wrestling a partir de lundi le quatre novembre seront diffusé en exclusivité sur le Prime Sports Network! Donc tu sait ce que ca veux dire mon Brandon?

    Prime: I AM the Network baby!!

    Sylvain: Ca veux aussi dire que les choses vont changer! Le plus gros changement étant que la SOW se retrouve avec un show en moins présentement. Donc nous avons du decide de passé le sabre a travers un des trois shows que la SOW diffuse. C’est donc sans regret et avec un IMMENSE PLAISIR que j’annonce que Friday Night Blast es retiré des ondes effectif immédiatment! Oh je t’entend déjà gueulé au scandale quelque part dans l’arèna. Ca doit être une si belle mélodie! La morale de l’histoire es simple:

    Prime et Sylvain: Don’t Fuck With Us BITCH!

    De son coté Sir Wilson applaudit chaudement!

    Sylvain: Oh et j’ai pas fini! Je t’ai retiré ton bébé, je t’ai enlevé Blast tout comme tu m’a enlevé le Television Championship! Et ce soir je vais faire un exemple de ton poulin Mustaine! Ca ne sera pas beau…

    Prime – Et le niveau de brutalité es entièrement sanctionné par le Network!

    Sylvain: A plus tard!

    La scène transitionne vers Claudia a la table d'annonceurs.

    Claudia Banks: Woah Quel Annonce!! Que fera Stone après un coup pareil? Ont verra bien! Passons au premier match qui s'annonce assez intéressant puisque tous les lutteurs dans le match ont le don de vouloir donner un beau spectacle à la foule.

    Patrick Frazer: Malgré une petite erreur de la part de Booya qui viendra mettre un peu plus d'intensité qu'on aurait pu croire dans ce match.

    Claudia Banks: Il va aussi devoir nous présenter son nouveau partenaire!

    Patrick Frazer: Ouais et ce n'est pas la meilleure chose niveau chimie à moins que celle-ci soit naturelle avec son nouveau partenaire.

    Le début de Gold Cobra par Limp Bizkit retentit, notre Drunken Master fait son entrée en dansant sur le rhytme de son thème. Il s'approche des rampes et fait une démonstration du shaolin en même temps que des flammes ( Ultimo Dragon style) apparaissent derrière-lui. Il démontre son arrogance et reçoit en réponse des acclamations venant de la foule. Il va ensuite rejoindre le ring pour s'installer dans le coin comme s'il était dans son salon.

    Claudia Banks: Voici notre lone dragon qui arrive en premier!

    Patrick Frazer: Je me demande pourquoi il ne rentre pas ensemble encore... Il semble bien s'entendre pourtant.

    Le thème débute et la caméra chercher Billy Dirnt, qui arrive par la foule. Il descend au travers de la foule qui l'acclame. Une fois sur la parterre, il passe de l'autre coté de la barricade, et embarque sur le gin pour monter sur le coin et lever le poing.

    Claudia Banks: LE voilà son partenaire! Un ancien lutteur hardcore! Un vrai!

    Patrick Frazer: On se rappelle surtout de lui pour sa feud contre Green, mais malheureusement celle-là c'est mal terminé pour lui.

    La Harissa - Booya résonne dans l'aréna! Le représentant du peuple arrive sous le SOWtron en dansant sur le rythme de cette chanson. Il a un micro dans sa main surement pour faire l'annonce de son partenaire. Il s'arrête au milieu de la scène pour sauter en même temps que des feux d'artifices éclatent. L'ami des animaux se calme ensuite pour placer le micro près de sa bouche.

    Booya: Bonjour les amis! Bonjour Billy! Bonjour Yanounet! Vous êtes surement très curieux de savoir qui sera mon partenaire hein?

    La foule commence à scander différents noms, tandis que The Redempted semble plus sérieux que jamais.

    Booya: Mon partenaire est une personne avec qui j'ai pu m'amuser toute ma vie. Un partenaire qui m'a beaucoup appris puisqu'il est un peu plus âgé que moi. Un partenaire beaucoup plus gros et fort que moi. Un partenaire qui adore les câlins! Voici MON partenaire... Je vous présente... Mon frère! FAAAAT BOOOOOOYAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!

    La Harissa - Booya recommence, alors qu'on voit son frère apparaitre sous le SOWtron. Il arrive pour lui faire un câlin et les deux sont visiblement très heureux de se retrouver. La foule semble bien contente de les retrouver ensemble puisqu'ils scandent leur nom d'équipe (Booya Nation). Fat transporte ensuite son frère assit sur ses épaules jusqu'au ring en passant par la foule pour leur taper dans la main. Lorsqu'ils sont rendu au ring, Flying s'accroche à la troisième corde pour entrer dans le ring et Fat monte sur le bord pour passer par-dessus cette même troisième corde. Les deux frères viennent ensuite faire face à leur adversaire avec des grands sourires tout à fait naif. Ils présentent leur main pour une bonne poignée de main ce qu'ils acceptent bizarrement par contre.

    Patrick Frazer: Hey bien... Je ne m'attendais pas à ça du tout, mais les deux vont bien aller ensemble!

    Claudia Banks: Ils sont trop mignons ensemble!

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Flying Booya laisse son frère commencer face au lone dragon qui commence pour son équipe. Le gros bonhomme se présente au chinois et lui demande s'il veut un calin, sauf que Yan ne veut pas perdre de temps et commence à l'attaquer avec un coup de pied circulaire dans les abdominaux qui le fait reculer un peu, puis il applique un coup de poing circulaire qui l'ébranle un peu plus suivit d'un dropkick, mais le géant est toujours sur ses pieds. Ce dernier rebondit dans les câbles pour revenir vers Yan qui tente un superkick, mais cette fois-ci Fat Booya attrapera la prise pour le repousser dans les câbles et après le rebond il l'attrape dans ses bras pour Le Gros Câlin (bear hug) déjà dans le match! Yan tente de bouger pour s'en sortir, sauf que le géant fait juste mettre plus de force dans son câlin avant d'aller faire le tag à son frère. Flying va grimper sur le coin et sauter pour appliquer un jumping cutter, alors que Fat lâche sa prise de finition. Le représentant du peuple tente un premier tombé dans le match... 1... Dégagement du chinois!

    Claudia Banks: BOOOOOOYAAAAAAAAAA!!! Quel prise!

    Patrick Frazer: Mais visiblement pas assez pour battre leur adversaire.

    Flying Booya va dans les câbles et saute pour appliquer un springboard moonsault sur son adversaire. Il se relève et applique quelques descentes du genou au niveau des abdominaux de son adversaire avant d'aller faire le tag à son frère. Les deux relèvent leur adversaire pour le pousser dans leur coin. Fat Booya applique ensuite quelques coups d'épaule dans la région abdominale de Yunsung qui semble avoir quelques difficultés. Le géant fait ensuite à nouveau le relais à son frère pour qu'il arrive prendre la relève. Il envoie le chinois dans les câbles pour tenter un dropkick, mais Yan aura été plus intelligent que l'ami des animaux en s'accrochant aux câbles, alors que Billy vient taper son dos. Yan fonce sur Booya qui l'évite en se couchant au sol et en se relavant rapidement. Yan revient pour passer sous le représentant du peuple qui saute par-dessus lui, mais dès que le représentant du peuple se retourne. Il reçoit un springboard clothesline de la part de Billy. L'ancien champion hardcore commence à le piétiner à quelques reprises avant de le relever. Il va lui appliquer un swinging neckbreaker pour finalement essayer un tombé pour son équipe... 1... Dégagement du représentant du peuple!

    Patrick Frazer: Beau travail d'équipe! Ils ont bien pris l'avantage du match.

    Claudia Banks: Booya est plus résistant que ça... Un petit neckbreaker ne viendra pas le mettre hors d'état de nuire. Il va falloir qu'il travaille un peu plus fort le Billy.

    D'ailleurs, The Redempted Wrestler amène son adversaire dans son coin en le trainant au sol. Il fait ensuite le tag à son partenaire en laissant leur adversaire face au coin. Yunsung grimpe sur le coin pour placer un frog splash suivit d'un autre tombé... 1... Nope toujours pas assez! Il relève ensuite à nouveau son adversaire pour le sortir de son coin en appliquant une dragon suplex avec le pond pour le tombé encore une fois... 1... 2... Nope! Yan se relève et piétine un peu Flying Booya. Il discute un peu avec son partenaire pour réfléchir à la prochaine prise et se retourne vers son adversaire pour finalement lui appliquer un flipping neckbreaker, alors qu'il était assit. Le lone dragon va ensuite faire le tag à son partenaire qui arrive dans le ring avec un slingshot leg drop sur Booya. Il tente à nouveau le tombé... 1... Non encore ce n'est pas assez pour battre le représentant du peuple. Billy le relève à nouveau pour l'envoyer dans un coin, il va ensuite fonce pour un high knee, puis commencer à lui appliquer plusieurs coups de poing à la tête... La foule compte à chacun de ses coups... Il est rendu à 6 que le représentant du peuple en a assez et d'un gain d'énergie soudain réussit à le soulever pour appliquer une powerbomb hors du coin. Les deux sont alors au sol bien fatiguer par le match.

    Claudia Banks: Grosse prise là-dessus de la part de Booya!

    Patrick Frazer: Ça pourrait être un tournant important dans ce match...

    L'arbitre commence son compte... 1... Fat Booya encourage son frère en tapant du pied et en criant son nom... 2... Yan tape sur le turnbuckle et crie le nom de Billy pour l'encourager... 3... 4... Booya commence à ramper dans la mauvaise direction... 5... Billy rampe vers Yan lentement, mais surement... 6... 7... Booya est rendu à quatre pattes, tandis que Billy tente d'étirer le bras vers son partenaire... 8... Billy saute pour atteindre le lone dragon! Booya se tourne vers son partenaire... Yan fonce vers lui et tente de l'empêcher d'aller dans son coin, mais le représentant du peuple le repousse avec ses jambes pour sauter vers son frère pour le tag! Fat Booya passe par-dessus la troisième corde et vient plaquer Yan au sol avec son épaule. Il va ensuite dans les câbles pour revenir vers le chinois et appliquer un running headbutt directement au torse du chinois qui se relève immédiatement, mais se fait acceuillir par le géant qui l'attrape pour lui donner un coup de pied dans les abdominaux... Fat Booya le place sur ses épaules pour son Booya Valley Driver (Dead Valley Driver) qu'il réussit à merveille. Il fait ensuite une petite danse au milieu du ring...

    Claudia Banks: Une belle prise de notre géant Booya!

    Patrick Frazer: Un géant en feu présentement!

    Fat Booya amène son adversaire plus près d'un coin pour ensuite monter sur le 3e turnbuckle et appliquer son Fat Splash (Diving Splash) sur le pauvre chinois. Il fait le tombé... 1... 2... TRO... NON! Billy est venu juste à temps pour le briser. Il frappe Fat à plusieurs reprises à coups d'avant-bras... Flying Booya arrive pour le frapper à son tour et l'envoie dans les câbles pour ensuite appliquer un coup de la corde à linge par-dessus la 3e corde! Fat est un peu ébranler tout comme Yan et l'arbitre décide de commencer le compte, sauf que cette fois-ci Yunsung arrive à revenir très fatiguer sur ses pieds et il a le temps d'aller sauter sur la troisième corde pour appliquer son Lotus Destroyer! Il tente le tombé sur le gros Booya... 1... 2... TROIS!

    Vainqueur du match: The Redempted
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: (28 Octobre 2013) Endless Nightmare 2013 Mar 29 Oct - 1:10

    On se retrouve en coulisse où Niko se promène et il rencontre un technicien qui était sur son chemin au mauvais moment.

    Niko: On a un problème? On se met sur le chemin d'un reptile... Pauvre mammifère...

    Il le pousse au sol.

    Niko: Qui est le géant maintenant... Je t'ai vu essayer de me regarder de haut... Pfff...

    Il continue son chemin en coulisse laissant le technicien tout seul.

    Claudia Banks: Le dino intimide!

    Patrick Frazer: Ouin... On aurait un combat d'intimideurs?

    I Don't Wanna Be Me de Type O Negative résonne dans l'arène. Des lumières similaires à ceux de l'entrée Triple H se mets à éclairer l'arène. Alors que la salle devient un peu sombre pour faire place à ses lumières. On entend des riffs de guitares qui commence. Une fois que Peter finit répéter deux fois i don't wanna be, i don't wannabe me ainsi que anymore la musique devient mouvementé et MC apparait d'une manière énergétique. Derrière lui, des flammes se mettent à apparaitre, et ce dernier se mets à bouger comme Edge de chaque côté. il fait une marche rapide pour aller vers le ring. Lorsqu'il s'approche du ring,il se mets à glisser en dessous de la première corde et marche autours du ring. Par la suite, il se mets à faire son MC taunt 2 et des pyros de quatre coin du ring se mettent à sortir. Methodcobra fait par la suite des échauffements dans le coin en attendant l'arrivé de son adversaire.

    Alors que tout le monde s’attende à ce que Diamant Brut fasse son entrée au ring, c’est plutôt Brandon Stone qui se présente sur le stage, micro en main et il regarde Methodcobra en riant.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Brandon Stone : Ce soir, Diamant Brut a décidé qu’il ne se présentait pas pour t’affronter Methodcobra. Tu devras donc retourner à l’arrière-scène, sans même avoir eu de match!

    Stone continue à rire de MC puisqu’il n’a pas d’adversaire mais MC descend du ring et va chercher un micro et monte la rampe tout en commençant à parler.

    Methodcobra : Si c’est comme ça, je ne partirai pas sans aucun combat vous pouvez en être sûr ! J’ai bien l’intention de me battre ce soir et ce contre qui que ce soit ! Je lance un open challenge dès maintenant à quiconque voudra m’affronter!

    El Verdugo The Vampire se fait entendre dans l’aréna peu de temps après que MC aie fini de parler et le vampire colombien arrive sobrement et simplement derrière Brandon Stone accompagné de ses 6 superbes jeunes femmes vêtue de robes moulantes très sexy et Verdugo se lance sur Methodcobra en le ruant de coups de poings.

    Ding! Ding! Ding!

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Alors qu'il continue son Punch Flurry, Verdugo amène MC vers le ring et le balance dans le poteau, mais sa victime revient tout de suite vers lui pour lui donner des atémis puis des coups de pieds circulaires au thorax. Et, alors que Russo-colombien se débattait en tentant des Elbows Smash, le Québécois l'envoie contre la barricade avec un coup de pied direct et puissant dans le torse et enchaine avec un Big Boot ! S'en est trop pour l'ex champion Hardcore et IC qui sort une série de lariats pour faire reculer à son tour son opposant : 1, 2, 3... Et une Rolling Kesagiri Chop ! Il le prend en Facelock et tente de le soulever pour une Suplex, mais une fois mit à l'horizontale, Cobra lui donne un violent coup de genou sur le sommet du crâne et retombe sur ses pieds pour tenter à son tour la prise. Il a un peu plus de mal pour soulever son rival mais y arriver après un premier essai, malheureusement pour lui, El Verdugo lui donne une série de jab dans le ventre pour lui faire casser la prise. Method lui retourne le bras, lui met un Roundhouse derrière la tête, un autre Arm Twist et un coup de genou direct dans le menton !

    El Verdugo titube et semble avoir perdu ses repères, MethodCobra en profite pour se projeter dans les câbles, arrivant assis sur l'Apron et avec seulement le dos qui touche la 1ère et la 2ème corde, il arrive ainsi à placer un nouveau Knee Strike à la John Morrison. Son adversaire est envoyé contre le Guard Rail. MC cherche maintenant sous la banderole, il regarde pendant plusieurs secondes et semble trouver son bonheur : un Sledgehammer ! Le voyant arriver, le Vampire lui met une grosse Tomahawk Chop puis le prend pour un Spinebuster contre le bord du ring et termine par envoyer sa victime dans celui ci. Enfin dans le ring, Verdugo relève l'Innovator Of Brutality par la gorge, pour le préparer pour un Chokeslam, mais une fois qu'il a mit sur ses pieds et qu'il a commencé à le soulever, Cobra sort un Flying Armbar de nulle part ! Il transforme rapidement sa prise en Triangle Choke et serre le plus possible ses jambes.

    La face du Russo-colombien tourne rapidement au rouge alors qu'il tente avec sa main libre de se libérer. 15 secondes après avoir été pris dans la prise, il semble avoir trouver un peu d'oxygène, sans pour autant s'en être sorti, il arrive à se relever mais menace tout de suite après de retourner au sol. Quelques instants plus tard, il se redresse et applique une sévère Sit Out Powerbomb avec autorité, il roule ensuite en arrière et arrive dans le coin. Il attend que son adversaire se remet sur ses pieds à son tour et se retourne pour pouvoir lui mettre un Method Xpress ! Les deux hommes s'écroulent au sol. Une douzaine de seconde plus tard, ils se relèvent et s'échange des coups, de coudes pour Verdugo, de pieds pour Method. Chaque coup fait de plus de dégâts que le précédent, les deux hommes titubent de plus en plus et le Vampire montre les premiers signes de faiblesse, MC en profite pour lui mettre deux Rabbit Punch dans la nuque qui le mettent à genoux. Method par dans les cordes et revient pour un Shinning Triangle mais Verdugo à disparu et revient à son tour avec un Sliding Vampire Sword ! Le tombé : 1, 2, 3 !

    Ding ding ding.

    Vainqueur: El Verdugo
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: (28 Octobre 2013) Endless Nightmare 2013 Mar 29 Oct - 1:11

    Suite au match la caméra mène a l’intérieur du bureau de l’ancien DG de Friday Night Blast qui semble être dans tout ses états. Faisant les 100 pas dans la place alors que Mustaine l’observe avec un air vraiment plus calme.

    Stone: Espèces de… Bande d’encu… Sales péd… Comment peuvent-ils… ARGH!!!!!

    Mustaine: Ca ne sert a rien de sauté un plomb de la sorte boss.

    Stone: COMMENT PUIS-JE FAIRE AUTREMENT APRÈS UN COUP DE PUTE DE LA SORTE???

    Mustaine: Tu réagis exactement comme ils veulent que tu réagisse tu sait.

    Stone ne répond pas alors qu’il es une grosse boule de nerfs, son attention es entièrement sur le Heart of Gold.

    Mustaine: Écoute, tout n’es pas perdu, après tout à travers moi ce soir tu a une opportunité de te venger contre Sylvain et ton croulant de père.

    Stone ne répond toujours pas mais les paroles de l’ancien champion Hardcore semble le calmé.

    Mustaine: Je vais offrir une leçon a Primeau qu’il n’es pas prêt d’oublié. Et dit toi un truc: Je ne vise pas passé nécéssairement par une victoire pour parvenir a mon but. J’ai un plan pour le faire payé.

    Il regarde le cameraman.

    Mustaine: Dégage. Cette conversation es privé a partir de maintenant!

    Brusquement il escorte le cameraman vers la porte qu’il claque derrière lui.

    Claudia Banks: Mais que peut bien être le plan de Mustaine?

    On se situe dans un bar local situé tout près  de l'arène où se produit le PPV de Endless Nightmare. Le champion hardcore Sex Bomb, discute tranquillement avec une admiratrice mais il reçoit un coup de bouteille de whisky derrière la tête. Qui aurait-bien plus produire ce geste? c'est que les fans se demande, mais ils ont vite leurs réponse lorsque la caméra montre le visage de Rorry.

    Claudia Banks : Ho ho ho! Voilà Rorry! Cela veut dire qu'une chose que le Bar Brawl ne fait que commencer.

    Patrick Frazer : Et les amateurs de sang et carnage, seront ravis de voir ce spectacle de violence.

    Ding! Ding! Ding!

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    L'écossais détient le contrôle sur le Hardcore Hall of famer avec une série de droite avant de le relever debout pour l'envoyer face première contre une juke-box. Le Sailor grimpe sur une table solide et s'écrase sur Bomb avec un splash, Un!...Deux! Dégagement du Hardcore champion. Le Challenger relève son adversaire debout et se promène avec lui. Il envoyait des droites pour le faire tituber mais il se fait avoir lorsqu'il s'apprêtait à réaliser son coup de grâce par le  low blow avec le pied  gracieuseté de Sex Bomb. Le self proclaims meilleur Hall of Famer, prend un pichet de bière en vitre et l'écrase sur la tête du Loch Ness Monster. Bomb se retrouve debout, et il profite de ce moment pour envoyer promener les fans avec des insultes ayant rapport à la virginité tout en se vantant que sa relation sexuelle est bien actif. Suite à son exploit, il se met à rigoler et couvre son challenger pour le pin, Un!....Deux!...dégagement de McMurray.

    Claudia Banks : Je crois que ce commentaire, n'était pas nécessaire venant de Bomb.

    Patrick Frazer :  Que veux-tu, il tente de prouver qu'il est le mâle alpha envers les fans de la SOW.

    L'hardcore champion  saisit les cheveux du Sailor et le relève debout. Il le soulève dans les airs et porte un back suplex sur le comptoirs du Barman afin de créer des dommages sur le dos de Rorry. Le champion savoure ce moment à chaque instant en regardant l'écossais en train se tordre de douleur. Il ramasse un bâton de billard au passage et  le bombarde de coups avec cette arme à diverse endroit sur le corps. Bomb s'apprêtait à jeter le bâton au sol mais il eut une idée.  Il aide son challenger à se relever, place le bâton de billard autours de son cou et porte un white russian leg sweep à la Sandman. Le Living Legend profite de cette opportunité pour le pin, Un!.....Deux!  Dégagement de Rorry McMurray.

    Patrick Frazer : Et cela n'était pas suffisant pour l'ancien champion hardcore.

    Claudia Banks : Avec son expérience dans les bars, cela va prendre plus pour faire taire ce bon veux marin.

    L'hardcore champion se relève et  piétine un peu  Rorry chaque fois qu'il l'observe en train de ramper comme un vers de terre. Il lui cri des insultes et lui fait savoir qu'il n'aura pas son titre et qu'il a bien l'intention de prouver qu'il va être le king du Hardcore en restant le Hardcore champion pour une éternité. Le Champion continue d'insulter son challenger et le provoque avec des claques. Il arrive pour en infliger une autre, mais il se fait surprendre par the Scotish Sailor, qui piège le bras de Bomb avec une Kimura Lock.

    Claudia Banks : Oh! Mon dieu!  Une Kimura Lock! C'est la première fois que je vois cette prise de soumission à la Sanctuary of Wrestling.

    Patrick Frazer : Si Bomb ne parvient pas à s'en libérer,  Rorry sera le nouveau champion hardcore.

    Malheureusement pour Rorry,  Sex Bomb parvient à trouver le moyen de briser cette prise avec des coup de têtes. Bomb prend une minute de répit et se relève debout. Il part à la recherche d'un objet et trouve un paquet de néons dans une boîte. Il sort deux néons tout en les brisant sur le dos du Monstre de Loch Ness. Rorry ne saigne pas seulement du dos mais aussi le derrière de la tête, avec le coup de pichet en vitre qu'il a reçu au début du match. Bomb continue d'agir en arrogant envers un Rorry McMurray mal en point.

    Claudia Banks : Mon dieu que je n'aime pas Bomb lorsqu'il ouvre sa gueule.

    Patrick Frazer : C'est bien d'avoir de la confidence,  mais il ne faut pas trop sous-estimer l'ennemi.

    Le Living Legend désigne la table de billard. Il traîne Rorry par le bras gauche en menaçant les clients de dégager la table de billard où ils vont se prendre un coup sur la gueule. Bomb sourit à l'idée que Rorry va se retrouver sur la table, il le place entre ces deux jambes mais il n'a pas le temps de réaliser un powerbomb, car l'Écossais parvient à placer un low blow dans les parties du hardcore champion. Le challenger profite de cette occasion pour avoir un moment de répit, avant de se relever  tout en levant les bras dans les airs en hurlant.

    Claudia Banks : Hoooo! Cela va mal tourner pour Bomb, intéressant!

    Rorry McMurray place l'hardcore champion sur la table de billard et va le rejoindre tout en montant dessus. Il prend Bomb par la tête et le relève debout pour un piledriver mais il n'a pas le temps de l'appliquer car il parvient à le contrer avec une torsion du bras suivi d'un Sex drop (sans le spin) en pleins sur la table. Bomb va pour le kill...

    Un!....Deux!....Trois!

    Ding! Ding! Ding!

    Vainqueur via pinfall et toujours Hardcore champion : Sex Bomb

    Le thème de Bomb retentit et l'hardcore champion reprend son titre tout en levant ces bras dans les airs avec un sourire arrogant. Il vante de sa victoire en tapant sur son titre tout en quittant le bar, laissant Rorry derrière lui.

    Patrick Frazer : Sex Bomb a beau être arrogant, mais il a su prouver qu'il a toujours le hardcore dans le sang en défendant son titre avec brio.

    Claudia Banks : Malgré que je déteste l'admettre, je trouve que tu n'as pas tord. Il a su innover dans le hardcore afin de faire saigner le pauvre Rorry McMurray, qui vient de perdre sa chance au titre.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: (28 Octobre 2013) Endless Nightmare 2013 Mar 29 Oct - 1:12

    Nous sommes maintenant dans les couloirs publics du stade où le représentant du peuple et son frère déguisé en vampire pour le plus petit et en poisson rouge pour le plus vieux. Ils donnent des bonbons aux enfants qui sont au PPV. Lorsque tout à coup, les mexicains arrivent boissons alcoolisés à la main et avec leur ceinture par équipe sur leur épaule en riant de la Booya Nation.

    Tito: Regarde c'est gringos Pancho... Trop marrant...

    Pancho: Il est déguisé en quoi celui-là?

    Indio: Je sais... En dindon de la farce...

    Tito: En effet, il est un lardo celui-là!

    Pancho: On va bien se marrer lorsqu'ils vont essayer de nous expliquer la vie dans leur language de caribou canadien.

    Les deux frères les regardent avec un sourire tous les deux.

    Fat Booya: Désolé les copains, mais vous voudriez des bonbons?

    Flying Booya: C'est les méchants mexicains que je te parlais fréro...

    Indio: Les méchants mexicains... Et non désolé, on n'aime pas les bonbons... Enfin, on aime différente sorte de friandises nous.

    Fat Booya: Vous voulez un câlin alors?

    Pancho: Un câlin.. Il est encore plus tarré que son frère celui-là...

    Tito: No gringos...

    Indio: Viva la raza!

    Les trois mexicains se mettent à attaquer les deux frères. Les Huerta s'attaquent au plus gros et Indio s'occupe de Flying. Indio réussit à le placer au sol et il va aider ses frères à s'occuper du plus gros puisqu'il est un peu plus difficile à maitriser. Billy et Yan arrivent tout près et ils décident de venir aider les frères Booya ce qui fait fuire les mexicains puisque Fat et Flying ont pu tenter de revenir prendre leur revanche.

    Claudia Banks : Voilà le moment que Stone à tant attendu.

    Patrick Frazer : En effet! Il pourra se réjouir de voir Mustaine donner une bonne correction à Sylvain Primeau.

    Claudia Banks : S'il parvient bien sûr! Car nous connaissons la nature violente de ce jeune homme.

    La salle s'assombrit, puis lors des deux "sursauts" de batterie une lumière vive et blanche éclaire la salle. Puis se rééteignent soudainement après ces deux "sursauts" les lumières restent éclairées. Mustaine apparaît alors sur le titantron. Suivi du GM de Friday Night Blast, Bradon Stone,en train de donner les instructions à son lutteur. Donc l'ancien membre de la Nextgen, ne fait pas son entrée habituelle car il discute avec Stone. Lorsqu'ils sont tout près du ring, le GM observe Mustaine qui entre dans le ring. Par la suite, il attend l'arrivée de Sylvain Primeau.

    Claudia Banks : Regarde-moi ce regard déterminé, on voit qu'il est prêt à plaire à son patron.

    Patrick Frazer : Je crois plutôt qu'il a envie de montrer qu'il peut tenir tête face à Sylvain. Mustaine est le genre de lutteur qui ne se laisse pas marcher sur les pieds et cela se voit.

    Le thème de Sylvain retentit mais on le voit pas arriver sur le stage.

    Claudia Banks : Tiens c'est bizarre! Il serait sensé de faire son numéro non?

    Patrick Frazer : En général oui, mais le voilà qu'il arrive de nulle part pour tendre un piège à Mustaine.

    Sly se glisse en dessous du ring pour aller rejoindre Mustaine et l'attaque par derrière avec des coups d'avants bras avant de l'envoyer ventre première contre le second turnbuckle.

    Ding! Ding! Ding!

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Le thème de Sylvain s'arrête lorsque la Rage Incarnée se déchaîne dans le coin sur Mustaine avec des mudholes stomps à la Austin. Il envoie promener Stone avec un doigt levé lorsqu'il entendit ce dernier en train de se plaindre. Il relève the Heart of Gold debout et fait une projection dans les câbles et l'attrape avec un hiptoss qui fût contrée par Mustaine mais ce dernier le contre de nouveau et place sa jambe gauche au dessus de la tête du Heart of Gold afin de réaliser un backflip derrière lui et le surprend avec un Edge-O-Matic pin, Un!....Deux! Dégagement de l'ancien membre de la Nextgen. Sylvain lui tire par les cheveux et le relève debout pour l'amener dans un coin. Il grimpe la seconde corde et inflige une série de droites. Il bloque la septième droites et contre-attaque avec un stungun sur le troisième de turnbuckle. Suite à cette manœuvre, Sylvain titube dans toute les sens et se fait avoir par le Big Boot de Mustaine. Le GM de Friday Night Blast, applaudit son lutteur lorsqu'il s'apprête à le couvrir pour le pin, Un!....Deux! Dégagement de Sylvain Primeau.

    Claudia Banks: Il suffit que Mustaine reprenne l'avantage afin de donner le sourire à Brandon Stone.

    Patrick Frazer : Et Stone ne semble pas la seule personne qui aimerait voir Sylvain souffrir.

    C'est maintenant le tour à Mustaine d'avoir l'avantage. Il relève la Rage incarnée debout et l'amène dans le coin pour lui écraser le ventre avec une série de shoulder trusts. Il envoie quelque atémis suivi de quelques insultes à son égard. Pour finir, il donne un uppercut qui fait tomber Sylvain sur le ventre. The Heart of Gold l'amène au milieu et le fait coucher sur le dos pour lui donner la chance de le couvrir, Un!....Deux! Dégagement de Sly. Le Métaleux se relève debout et prend Sylvain par la tête pour le relever, il le prend par la tête et....pendulum backbreaker sur le dos de la Rage Incarnée. Brandon Stone continue d'être amusé, lorsqu'il observe Sly en train de se tordre de douleur.

    Claudia Banks : Ha ha ha ha ha ha! En ce moment, cela n'est pas la rage incarnée mais l'agonie incarnée.

    Patrick Frazer : C'était Claudia avec son jeu de mots ridicule.

    The Heart of Gold le couvre de nouveau, Un!....Deux! Dégagement de Sylvain Primeau. Mustaine est à genoux, il réfléchit à comment il va torturer Sylvain. Il le relève debout et applique un douloureux Uranage. Mustaine fait une autre essaie pour le pin, Un!.....Deux! Dégagement de Sly. Il ne semble pas convaincu que la Rage Incarnée peut se relever rapidement alors il tente un autre essaie pour le pin, Un!....Deux!...non!! Sylvain s'en défait toujours. Il essaie pour une dernière fois et c'est toujours le même résultat. Mustaine ne semble pas satisfait et s'obstine avec l'arbitre que c'était trois mais l'officiel, lui dit plutôt le contraire. Brandon lui fait rappeler que cela n'est pas le moment de s'obstiner, qu'il a un Sylvain Primeau à détruire. The Heart of Gold se précipite vers Sylvain afin de le relever mais il se fait avoir par un small package de ce dernier, Un!....Deux! Dégagement de Mustaine.

    Claudia Banks : Si Mustaine ne serait pas obstiner avec l'arbitre, il aurait continué de garder l'oeil sur le match.

    Patrick Frazer: Lorsqu'on est sur le feu de l'action, on peut parfois être énerve comme cela a été le cas pour Mustaine.

    Les deux lutteurs parvient à se relever en même temps et Sylvain rebondit dans les câbles pour réaliser un jolie Float over knee-DT & Enzuiguiri sur la tronche du Heart of Gold. Il se place dans le coin tout en se tapant sur le torse à la Sheamus. Au moment qu'il était sur le point de finir Mustaine, Stone se met à déconcentrer Sylvain lorsqu'il s'approche dans les câbles. La Rage Incarnée était sur le point d'en foutre une au GM, mais l'arbitre le retient du mieux qu'il peut en lui faisant rappeler que s'il fait le moindre geste, il est disqualifié. Brandon Stone profite de ce moment afin de donner un poing américain à Mustaine. Une fois que le calme est installé, Sylvain à l’œil dans le match mais par pour longtemps car il reçoit un coup de poing américain sur sa tronche gracieuseté de Mustaine.

    Ding! Ding! Ding!

    Vainqueur via DQ : Sylvain Primeau.

    Malgré que Sylvain gagne par disqualification, les deux hommes célèbrent leurs coups machiavéliques. Brandon Stone se met à rire de Sylvain et s'approche vers lui en lui faisant rappeler, qu'il est son patron et qu'il ne sera pas intimidé par une brute comme ce dernier. Les deux hommes lèvent leurs bras dans les airs sous les hués de la foule.

    Claudia Banks : Sylvain a beau être une brute mais damn.... c'était tout un coup de poing américain venant de Mustaine.

    Patrick Frazer : Se qui me dégoûte, c'est de la part de Brandon Stone et connaissant Sylvain il n'a pas dit son dernier mot encore.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: (28 Octobre 2013) Endless Nightmare 2013 Mar 29 Oct - 1:12

    L'ex champion hardcore écossais ouvre la porte, alors que la caméra s'allume dans le stationnement. Il arrive près de quelques voitures et cogne sur le devant de la voiture un peu frustrer. Le vieux Craig tentera de le calmer, mais rien à faire. Tout à coup, Methodcobra déguisé en Mario Bros avec sa fille déguisé en Pétale Orientale arrivent dans le stationnement à leur tour et MC s'approche de l'Écossais.

    MC: Ça va man? Fait attention... Il y a des enfants tout près d'ici...

    L'Écossais le regarde de travers, mais le mercenaire ne bouge pas d'un pouce n'étant pas intimidé.

    MC: Calme toi... C'est tout, ma fille n'a pas besoin de voir un fou furieux taper sur des voitures...

    Rorry ne le prend pas et pousse le mercenaire devant sa fille, puis retourne poursuivre son chemin, tandis que MC le laisse aller voyant qu'il est frustré. Sa fille l'aide finalement à se relever.

    Claudia Banks: Rorry est de mauvaise humeur...

    Patrick Frazer: On n'insulte pas un Écossais...

    Claudia Banks: J'avoue que c'est dangereux...

    Patrick Frazer: Le prochain match serait assez dangereux pour le challenger.

    Claudia Banks: Oui parce que malgré sa victoire il a toujours beaucoup à prouver contre ce géant intercontinental...

    Les premières notes de Weapon of Choice de Fatboy Slim s’extirpent des haut-parleurs et la lumière s’éteint dans toute la salle. Seule le titantron reste allumer, montrant des images survolant rapidement des paysages de jungle. Dès que l’intro de la chanson se termine, le titantron zoom sur un dinosaure souriant et montrant le public de la griffe. Soudain, un projecteur s’allume dans les gradins, pile poil là où se trouve Niko Raptor. Le Survivor a les bras en croix, la tête baissée et bouge ses épaules au rythme de la musique. Il baisse ensuite les bras et bondit sur les marches menant vers les premiers rangs. Tout en avançant, il évite soigneusement de toucher les spectateurs tentant de le toucher ou de le frapper. Il arrive alors aux barricade, saute et s’assis dessus. Il regarde ensuite le ring et hausse les épaules avec un léger sourire narquois. Il monte ensuite sur le carré de vérité en sautant par-dessus la troisième corde, faisant un tour sur lui-même puis mimant un dinosaure en train d’attaquer. Il se dirige ensuite dans le coin en attendant que le match commence.

    Claudia Banks: J'aime les dinosaurs, mais celui-là... Je sais pas...

    Patrick Frazer: Il est spécial...

    Charlie Green arrive au ring avec sa pelle sur son épaule lorsque la chanson change de rythme, puis il descend tranquillement la rampe sans se soucier des huées de la foule et il monte sur le ring en se dirigeant au milieu du ring. Quand l'annonceur fini sa présentation, il va dans un coin et il y dépose sa pelle et sa veste en lançant un regard assassin vers la foule. Ensuite il retourne dans le milieu du ring où il donne un bon coup de poing au sol en lâchant un bon cri de rage.

    Claudia Banks: Il est sérieux le géant!

    Patrick Frazer: Je n'aimerais pas être à la place de Niko moi...

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Charlie est vert de rage et ne pouvait plus attendre une seconde maintenant que la cloche avait sonné. Le géant fonce sur son challenger pour essayer de lui arracher la tête avec un lariat, mais celui-ci ne se laisse pas avoir si facilement. Niko évite le coup et va de l'autre côté du ring ne voulant pas être très proche d'un lutteur comme lui. Charlie frappe le turnbuckle pour évacuer sa frustration, tandis que Niko tente de s'approcher, mais recule aussitôt que le champion lui fait face. Ce dernier s'avance lentement jusqu'au milieu du ring en fixant le dinosaur dans les yeux, puis lance un cri de rage. Niko se cache derrière les câbles et demande à l'arbitre de le repousser puisqu'il arrivait tout près de lui. Le champion ne prend pas très bien que l'arbitre lui dit quoi faire, mais lorsque celui-ci lui rappelle qu'il peut très bien le disqualifier le géant recule sans argumenter. Niko sort sa tête et Charlie tente sa chance à nouveau, mais le dinosaur replace sa tête derrière les câbles en accusant le champion d'être trop agressif. L'arbitre l'amène dans le coin parallèle, tandis que Niko se retire des câbles pour finalement glisser sous la première corde.

    Patrick Frazer: Il veut vraiment énerver Charlie celui-là...

    Claudia Banks: Niko retourne dans le ring gros nigaud!

    Charlie commence à crier à l'arbitre d'aller faire le compte, mais ce dernier n'apprécie pas les insultes et lui rappelle qui est le patron. Charlie se ferme la gueule pour quelques secondes toujours visiblement enragé pour laisser l'arbitre faire le compte contre le dinosaur qui prend tout son temps à l'extérieur pour s'échauffer les muscles. L'arbitre arrive et avertit Niko qu'il commence le compte. Niko lui dit de compter ce qu'il fait... 1... 2... 3... Niko tente de grimper lentement sur le bord du ring, mais dès qu'il voit Charlie foncer sur lui, il retombe à l'extérieur se plaindre à l'arbitre. L'arbitre chicane Charlie et revient ensuite recommencer le compte, mais cette fois le champion a assez attendu et passe par le côté pour venir rejoindre le dinosaur qui entre immédiatement dans le ring, alors que Charlie venait de mettre ses deux pieds au sol. Niko commence à insulter le champion qui ne le prend vraiment pas bien et il grimpe sur le rebord du ring pour ensuite passer par-dessus la troisième corde. Aussitôt le dino tente de l'ébranler, puis de frapper la corde dans son entre-jambe qui fonctionne, mais ce ne sera pas pour longtemps puisque dès que Niko revient des câbles adverses pour tenter un superman punch, le champion contre avec un big boot. Niko se relève sous l'élan, mais retourne au sol à cause d'un énorme crochet de la part du champion. Il revient encore debout, mais cette fois le champion lui place un coup dans l'abdomen pour le placer en position de powerbomb, sauf que le dino réussit à frapper la tête du champion au sommet de la prise pour se libérer, ainsi passer dans le dos du champion. Il applique immédiatement un chop block, mais ça ne fait pas tomber directement le champion tellement il est grand.

    Claudia Banks: Finalement, on a un match qui débute!

    Patrick Frazer: En effet, ça commençait à être long la partie de tag que Niko à lancer.

    Niko par dans les câbles adverses pour revenir tenter un low dropkick sur le champion un peu ébranler qui tombe maintenant sur un genou. Niko lui place quelques coups de poing à la tête, mais Charlie ne se laisse pas faire et réplique avec un solide coup de tête sur le dino qui recule quelque peu. Charlie s'élance alors pour son trademark le Lariat from Hell! L'ex-prisonnier tente le premier tombé du match... 1... Dégagement rapide du dinosaur, Niko Raptor! Charlie se relève frustrer et commence à le piétiner avant de retourner au sol avec un descente du genou sur sa nuque, puis il va travailler sur les jambes du dino avec des coups de coude à l'intérieur de son genou. Il va ensuite appliquer une belle clé de genou pour endommager la jambe de son adversaire surement pour son Prison Lock. Niko est en douleur, mais réalise qu'il peut encore frapper son adversaire avec ses poings ce qu'il fait immédiatement ce qui fait tituber et relâcher un peu la pression, mais le champion revient encore plus fort pour bien affecter le dino avec sa prise qui touche la première corde à côté de lui. Charlie garde encore la prise malgré le début du compte... 1... 2... 3... 4... Charlie lâche finalement la prise pour se relever et l'arbitre l'engueule un peu ce qui est assez comme distraction pour laisser la chance à Niko de rouler de l'autre côté des câbles. Il se relève tranquillement, tandis que Charlie arrive vers lui, mais cette fois-ci il se fait prendre par un coup d'épaule dans l'abdomen par le dino qui saute ensuite pour le frapper avec son pied ce qui fait reculer le champion et Niko se relève pour sauter sur la corde pour un springboard flipping neckbreaker sur le géant ce qui le met finalement au sol. Niko va ensuite rapidement dans un coin face au champion pour appliquer un diving senton suivit d'un tombé... 1... 2... tr... NON!

    Patrick Frazer: Il vient de vraiment rattraper le coup notre reptile!

    Claudia Banks: En effet, on a presque pu voir un nouveau champion être courroné ici.

    Niko tape le sol étant un peu frustrer et demande l'arbitre d'être un peu plus rapide au niveau de son compte et il se relève pour piétiner un peu son adversaire avant de lui crier des insultes. Il va ensuite se vanter un peu auprès de la foule en restant dans le ring ce qui laisse un peu de temps au champion pour se reposer, mais le dino revient dès qu'il le voit assit pour appliquer un shining wizard. Il tente à nouveau un tombé sur le champion... 1... 2... Dégagement à nouveau... Niko se relève pour finalement relever son adversaire et l'envoyer vers l'un des coins. Il va ensuite vers le coin opposé pour prendre son élan, mais Charlie va sortir du coin pour foncer vers le dino et le courtouner rapidement en le prenant par la taille et il applique une german suplex en gardant la prise pour le tombé... 1... 2... tr... NON! Le last dinosaur standing résiste encore de justesse et le champion IC semble être fatiguer. Il se relève difficilement en rampant vers les câbles pour s'aider, puis il va aller chercher son challenger pour le positionner pour un piledriver... Il fait un signe de tranche gorge, puis un cri de guerre avant d'appliquer son Prison Lock, puis la jambe est prise. Niko souffre un peu malgré qu'assez sonner par la prise.

    Patrick Frazer: Ça pourrait être la fin!

    Claudia Banks: Charlie a la prise en parfaite position au beau milieu du ring...

    Niko tente de se retourner, mais c'est impossible dans la position où le champion est rendu. Charlie est pratiquement assit sur le dos du reptile, heureusement que celui-ci est assez flexible. Niko ne veut pas abbandonner et tente de ramper vers les câbles, mais Charlie se relève juste un peu pour s'avancer vers le milieu du ring et se replacer comme avant. Niko lève la main et hésite pour abbandonner, mais refuse d'abdiquer... Il place au lieu un solide coup de pied dans les parties intimes du champion que l'arbitre ne voit pas ou ne croit pas que c'est un geste volontaire. Charlie lâche la prise pour se tenir les bijoux de famille ce qui permet à Niko de ramper à l'extérieur du ring. L'arbitre commence alors le compte contre le dinosaur... Niko tente de se relever lentement et assez difficilement à cause de sa jambe... 1... 2... 3... Il réussit à se redresser sur une jambe grâce au tablier et se glisse sous la première corde, alors que le champion intercontinental se lève grâce aux câbles opposés. Niko roule derrière les câbles et se relève un peu plus rapidement, mais il a tout de même de la difficulté à se tenir sur la jambe endommagée par le prison lock. Niko saute sur les cordes pour tenter une prise sur les cordes, mais glisse probablement à cause de sa mauvaise jambe ce qui lui fait faire une mauvaise chutte à l'intérieur du ring. Charlie court faire le tomber en un genre de backslide pin c'est-à-dire il prend les deux jambes pour pousser les épaules de son adversaire au sol ce qui utilise le dommage déjà fait aux jambes de son challenger... 1... 2... 3...

    Vainqueur et toujours Champion Intercontinental: Charlie Green

    Claudia Banks: Ouff... Il a passé proche de le perdre son titre...

    Patrick Frazer: Il est passé à un pied de la victoire le Niko... Il devrait tenter sa chance à nouveau, je crois que ça pourrait être un autre très bon combat.

    Charlie quitte directement le ring pour aller chercher sa ceinture et quitter pour les coulisses complètement épuisé. Niko va prendre un peu plus son temps pour quitter vers les coulisses par ses propres moyens, mais en boitant un peu.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: (28 Octobre 2013) Endless Nightmare 2013 Mar 29 Oct - 1:12

    On voit le SOWtron s'allumer, tandis que les lumières de l'aréna s'éteignent pour quelques secondes. Pour laisser passer une petite annonce...

    "Thumbtacks sera présent lors d'Injection pour adresser la prochaine étape de sa carrière!"

    L'écran se referme laissant place au prochain match.

    Patrick Frazer: La division hardcore va revoir l'un de ses membres les plus extrêmes.

    Claudia Banks: Ouais... Un dès plus sadique et j'aime ça moi...

    Claudia Banks : Le match des championnat en équipe va bientôt commencer.

    Patrick Frazer : Cette fois, c'est la New World Generation qui se mesureront face aux méxicains que représentes Los Hijos de la Gran Puta.

    Karma Police de Radiohead retentit, les deux membres de la NWG font leurs entrée sur le ring et chacun portes leurs habits habituelle. Ils ne portent pas attention à se qui se passe autours d'eux et ils entrent dans le ring. Travis enlève son masque ainsi que sa croix tout en l'embrassant. Quant à 303, il se contente d'observer l'arrivée des World tag team champions.

    Claudia Banks : Depuis quelque mois ce duo tournent autours de ces titres. Peut-être que ce soir, sera leurs jours de chance.

    Patrick Frazer : Ça c'est s'ils réussissent à déjouer les champions.

    Les frères Huerta entrent avec chacun un drapeau texan et américain, ils les jettent au sol, se retournent puis urine dessus sous les huées de la foule puis se dirigent vers le ring en riant. Les deux équipes sont enfin dans le ring et attendent le signal de la cloche.

    Ding! Ding! Ding!

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Le combat débute avec Praying Mantis du côtés de la NWG et Tito Huerta des mexicains. Les deux lutteurs se pavanent autours du ring et tentent de trouver une ouverture. Ils décident de opter pour un tie-up. Chacun démontrent leurs puissance pour avoir l'avantage mais l'homme masqué blanc, contrôle la situation avec un headlock. Cuchillo repousse 303 dans les câbles, se baisse pour le laisser rebondir dans l'autres câbles et finit par attaquer avec un coup de coude arrières. Le Psycho parvient à se relever et esquive un clothesline du latino. Il rebondit dans les câbles et spinning wheel kick sur The Mexican Bad ass. 303 se jette sur lui pour le pin, Un!....Deux! Dégagement de Cuchillo. Les deux lutteurs se relève en même temps et Tito se place rapidement derrière lui afin de le piéger avec un schoolboy, Un!....Deux! Dégagement de l'homme masqué blanc.

    Patrick Frazer : jusqu'à présent, les deux adversaires ne démontrent pas de figuration.

    Claudia Banks: Et aucun coup vicieux venant de ses prétencieux de champions.

    Huerta rebondit dans les câbles et n'a pas remarquer que Travis lui a saisit la tête pour un guillotine inversé qui le fait tomber au sol. Avec un peu d'aide de son allié, 303 reprend le contrôle dessus le champion et l'amène dans son coin pour donner la tag à Wyman. Travis saisit the Mexican Bad ass en position d'un spinebuster et 303 rebondit dans les câbles en appliquant un spinebuster(Travis) combiné d'un jumping lariat (303). Le Leader de la NWG tente le pin, Un!....Deux! Interrompu par Pancho Huerta, qui s'obstine avec l'arbitre au passage car il voulait faire comprendre à l'arbitre que c'était de l'entraide entre frère.

    Patrick Frazer : Les Huertas n'ont toujours pas la langue dans leurs poches.

    Claudia Banks : J'dirais plutôt que c'est le côté grossier qu'on vient tout juste de regarder.

    De retour vers le match, Travis a toujours le contrôle sur Tito avec des piétinement qui le fait garder au sol. Wyman relève son adversaire et l'écrase de nouveau au sol avec un belly to belly suplex. Wyman saisit les jambes de Tito en texas cloverleaf mais au lieu de tourner, il se jette au sol pour lui écraser le dos avec un Cloverleaf backbreaker. Le Leader de la NWG tente une autre chance pour le pin, Un!.....Deux! Dégagement du mexicain. Le leader de la NWG prend Cuchillo par les cheveux et l'amène dans son coin pour faire un changement avec son partenaire.

    Claudia Banks : Et on assiste encore à un changement du côté de la New World Generation.

    Patrick Frazer : C'est mauvais signe pour nos champions mondial en équipe.

    Les deux membres de la NWG tente de refaire la même prise en équipe que tantôt mais cette fois, Tito parvient à renverser le spinebuster de 303 avec un DDT. Il porte un scoop powerslam à Wyman qui n'était que de passage. Une fois ce passage libéré, il réalise un hot tag à son frère jumeaux qui peut enfin entrer dans le ring.

    Claudia Banks : El Guapo pourra enfin ce dégourdir les jambes.

    Patrick Frazer : Il en avait de besoin, car il commençait à s'ennuyer dans son coin.

    Pancho contrôle la situation avec des clotheslines et des dropkick sur les deux membres de la NWG. Il porte un scoop slam sur Travis et monte la troisième corde pour signaler un CaraFeliz avec son Viva la Raza mais il se fait interrompre par l.homme au masque blanc, qui bougea les cordes afin de trébucher le mexicain pour qu'il reçoit la troisième corde en pleins sur les parties intimes.

    Patrick Frazer : Jusqu'à présent, la New World Generation, démontrent qu'ils pourraient très bien gagner ces titres, s'ils continuent sur cette voie.

    Claudia Banks : Les voilà tout près de Pancho, ils préparent vraiment quelque chose de malsains pour ce Mexicain.

    Les deux membres de la NWG, s'apprêtaient à finir Pancho avec un double team piledriver, mais El Guapo parvient à repousser 303 qui le maintenait entre ces deux jambes. Il voit que Travis se dirige vers lui, et l'envoie par dessus la troisième corde. Il fait signe à son frère de s'amener dans le ring pour qu'il lui donne un coup de main afin de relever Travis. Tito Huerta maintient 303 en position d'un torture rack alors que Pancho grimpe la troisième corde.

    Patrick Frazer : Prayer Mantis, se retrouve en corps dans le beau drap.

    Claudia Banks : Comme au dernier PPV face aux Zero Gravity.

    Pancho saute de la troisième corde et écrase la figure de l'homme masqué avec son Caricatriz combiné d'un reverse DVD de Tito Huerta. Par la suite, El Guapo va pour le kill... Un!.....Deux!....Trois!

    Ding! Ding! Ding!

    Vainqueur et toujours champion mondial de la SOW : Los Hijos de la Puta.

    Les mexicains parvient à quitter le ring lorsqu'un Travis furieux arrive sur le ring. Ils ramassent leurs ceintures et s'éloignent du ring en célébrant leurs victoires sous le regard noir de Wyman.

    Claudia Banks : Bon dieu! Mais quel équipe pourra mettre un termes à leurs règne?

    Patrick Frazer : J'en sais rien Claudia! Mais une chose est sûr, c'est que Los Hijos de la Puta vont retourner dans les coulisses, les mains pleines.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: (28 Octobre 2013) Endless Nightmare 2013 Mar 29 Oct - 1:13

    On se retrouve en coulisse puisqu'un caméraman a entendu une dispute et il se dirige directement vers d'où le bruit vient. Lorsqu'il arrive sur la scène d'action, on peut voir les membres de la NWG face à face qui se pointe du doigt. Enfin, Travis pointe du doigt en le menaçant.

    Travis: C'est de ta faute, le résultat de ce soir... La nouvelle génération a faillit où moi et Mantis devaient aller à cause de toi... Connard...

    303: Que dites-vous? Vos paroles sont si compréhensible, qu'elles le sont pas dans ma tête. Le désordre et l'incompréhension devaient être des valeurs de ce club et vous avez faillit à respecter chacune d'elle.

    Travis: Le désordre et l'incompréhension? Mais qu'est-ce que tu dis là? J'aurais du le savoir dès que je t'ai vu dans ton hopital psychiatrique que tu étais un bon à rien.

    303: Je ne suis pas celui qui a dirigé un clan vers le néant total durant seulement 2 mois. Tu es un flop comme ton idée de groupe a été un flop et le restera jusqu'à sa fermeture.

    Travis: Quel clan? Bien sur, qu'il n'y a plus de clan... Tu nous as fait perdre notre crédibilité crétin...

    303: Non, j'ai pendant tout ce temps été le seul membre ayant une once de crédibilité. Tu ne le sais peut-être pas, mais j'ai main-eventé ou presque le premier Blood of Champions de la SOW 2.0 si cela n'est beaucoup plus que qu'est-ce que tu as pu accomplir dans toute ta vie, alors tu as raison, mais j'en doute énormément.

    L'ancien chef du groupe regarde son ancien allié et le pousse, sauf qu'avant que l'homme masqué puisse répliquer Brandon Stone, ancien GM de Blast, arrive entre les deux pour quitter un peu plus loin de la caméra discuter avec Wyman en le calmant bien sur laissant 303 tout seul.

    Claudia Banks: Bon débarras!

    Patrick Frazer: Ouais bon... On perd tout de même une équipe dans la division tag team...

    Claudia Banks: Une mauvaise équipe... En effet... C'est réjouissant je trouve moi comme nouvelle!

    Patrick Frazer: Peut-être... Mais bon passons au main event de la soirée qui s'annonce violent!

    Claudia Banks: Avec des règles par contre.... Moins violent...

    Patrick Frazer: Beaucoup d'intensité entre c'est deux légendes.

    Darkside arrive an toge noir dans l'obscurité. Un rayon rouge trace le chemin jusqu'au ring. Darkside avance avec un spectre noir ayant un crâne au bout. Il monte sur le ring, baisse la tete, la releve d'un coup en devoilant son visage. l'aréna s'allume et une pluie d'organe tombe sur les fans !

    Claudia Banks: Je déteste toujours son entrée... Pourquoi qu'il doit faire couler ces organes d'animaux morts...

    Patrick Frazer: Ma partenaire, mesdames et messieurs... Claudia Banks!

    Les lumières mauve et jaune se mettent à allumer la salle alors qu'on entend les premières notes de Badass de Saliva, Draven sors des coulisses la tête pencher, ceintures à la taille. Alors que la chanson atteint la 35ième secondes, il relève la tête et crache du sang dans les airs. Il marche vers le ring, avec un regard déterminé, il descend la rampe en donnant la main au fan présent avant de monter les escaliers métalliques et rentre dans le ring, il détache sa ceinture et va dans le coin, il lève la ceinture devant les fans, avec ce même regard déterminé, puis il fait ensuite pareil dans les trois autres coins, avant de revenir sur le ring et détaché ses deux ceintures qu'il tiens ensuite dans ses mains.

    Patrick Frazer: Notre champion semble déterminé à vaincre le 4 fois champion SOW.

    Claudia Banks: Ce serait une grande victoire pour lui niveau crédibilité!

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Les deux légendes se font face au milieu du ring et personne ne bouge. On voit l'intensité monter dans leurs yeux. C'est Darkside qui décide de frapper en premier avec un bon coup de poing qui ébranlera un peu le champion, mais Draven va réussir à répliquer avec un coup de poing lui aussi ce qui fera reculer le dieu de l'enfer sur son pied arrière. Draven tentera un deuxième coup, mais Darkside réplique juste avant avec un uppercut qui le surprend totalement et le fait reculer jusqu'aux câbles. Darkside fonce alors vers lui pour un coup de la corde à linge, mais Draven se baisse en tirant la troisième corde pour le faire passer par-dessus bord. Draven le voit à l'extérieur du ring et regarde la foule qui commence à scander son nom. L'Xtreme Enigma va alors dans les câbles adverses pour prendre son élan revenir pour un sommersault dive à l'extérieur du ring pour atterir sur le dieu de l'enfer qui se relevait. La foule est maintenant en feu, tandis que les deux lutteurs sont ébranlé un peu.

    Claudia Banks: DRAVEN! DRAVEN! DRAVEN!

    Patrick Frazer: Nous sommes des journalistes Claudia... Combien de fois dois-je te le répéter?

    Draven commence finalement à se redresser lentement, puis tape sur les escaliers de métal pour tenter de donner plus d'énergie à la foule. L'arbitre tant qu'à lui débute le compte... 1... Draven relève son challenger pour le tirer vers les escaliers et il réussit à le faire frapper celle-ci. L'Xtreme Enigma le relève ensuite de nouveau pour l'installer cette fois-ci sur les escaliers couché sur le dos avant de grimper sur le bord du ring, puis sur le même coin que l'escalier. Le champion saute, mais le dieu de l'enfer évite le coup en glissant à côté et heureusement que Draven atterit sur ses pieds, mais il tente de garder son équillibre ce qui le distrait pour une fraction de seconde ce qui permet à Darkside de le faire trébucher sur l'escalier en métal.... 1... 2... Les deux sont au sol, mais le dieu de l'enfer commence tranquillement à se lever... 3... 4... Darkside arrive pratiquemment sur ses deux jambes, tandis que Draven bouge se bras... 5... Darkside lève ses bras pour montrer qu'il est enfin sur ses jambes et vient frapper le champion de deux coups d'avant-bras... 6... Il le place sur son épaule pour le placer sur la table des commentateurs avec un scoop slam qui ne brise pas la table heureusement... 7... 8... Darkside court dans le ring, tandis que Draven se déplace difficilement de la table, mais arrive sur ses pieds avant le prochain nombre... 9... Il court sauter sur le bord du ring avec une petite dose d'énergie... L'arbitre le déclare sauver juste à temps.

    Patrick Frazer: Darkside a peut-être oublié, mais il n'aurait pas pu gagner par count out.

    Claudia Banks: Si on comprendrait ce qui se passe dans la tête de Darkside... On serait fou et folle!

    Darkside semble devenir un peu plus intense tout d'un coup, il se dirrige vers le champion et le relève pour l'envoyer dans un coin, afin de l'écraser dans celui-ci. Il le retient de tomber avant de lui placer plusieurs coups d'épaule pour lui couper le souffle et le positionner pour sa dark bomb entre ses jambes... Il applique finalement sa dark bomb dans le coin, puis après le rebond il l'attrape gutwrench suplex vers le milieu du ring... Le dieu de l'enfer tente ensuite le tombé ayant l'air confiant... 1... 2... TROIiiii... Draven lève tout juste l'épaule... Darkside croit avoir gagner en se relevant vers le coin où la ceinture se situe. Il demande pour la ceinture, mais c'est à ce moment que l'arbitre lui explique que ce n'est pas terminé. Darkside rigole comme s'il croyait que l'arbitre blaguait, mais dès qu'il voit que l'arbitre semble très sérieux, la colère monte en lui d'un trait et place sa main à la gorge de l'arbitre qui lui ordonne de le lâcher s'il ne veut pas être disqualifier. Le dieu de l'enfer le repousse avec sa main et se dirige vers le champion au sol pour le relever... Hors de nulle part, il arrive à placer un Total Destruction!!! Personne ne bouge plus rendu au sol... L'arbitre va commencer son compte après avoir regarder l'état des deux lutteurs...

    Claudia Banks: LET'S GO DRAVEN! LE TOMBÉ!!!

    Patrick Frazer: Tout un réflexe celui-là!

    L'arbitre commence à compter en voyant les deux lutteurs toujours au sol... 1... 2... 3... Darkside commence à se relever accrompit sur ses poings et ses genoux toujours aussi ébranler... 4... 5... Draven roule vers les câbles, tandis que Darkside rampe vers des cordes d'un autre côté du ring... 6... 7... 8... Draven se positionne assit grâce à la deuxième corde, tandis que Darkside arrive à se mettre sur ses jambes, mais il titube toujours autant... 9... Draven agrippe la troisième corde et se monte grâce à ses bras sur ses jambes... L'arbitre arrête de compter et les deux lutteurs titubent jusqu'au milieu du ring pour se rentrer un dans l'autre par accident. Les deux prennent quelques secondes pour reprendre leur esprit, puis les deux arrivent nez à nez pour se confronter. C'est le champion qui lancera le premier coup avec un son avant-bras à la tête de son challenger qui réplique avec un coup de poing qui va faire reculer un peu le champion oméga SOW, mais il va revenir avec un peu d'élan avec un coup de coude circulaire qui va faire reculer un peu le géant, mais il reviendra avec un atémi encore un peu plus forte, sauf que cela ne fait commencer qu'un festival d'atémi un après l'autre... Darkside arrive à en placer une qui va faire tomber le champion au sol, mais celui-ci se relèvera rapidement pour demander au challenger de s'essayer encore... Darkside place alors un immense chop à plein torse qui fait tomber le champion à nouveau. Draven se relève avec le torse tout rouge et demande à son adversaire si c'était son meilleur coup. Darkside se frustre et va lui placer un coup de genou dans les abdomens pour le pousser dans les cordes, puis tenter de l'agripper à la gorge pour son Hystérik, mais Draven glisse sous la main du géant pour venir lui appliquer un pele kick dès qu'il se retourne ce qui ébranle le géant.

    Patrick Frazer: Draven qui se sauve du danger assez souvent... Va-t-il arriver à prendre l'avantage cette fois-ci?

    Claudia Banks: Ce serait le bon moment là!

    Draven va ensuite porter son Enigmatic Stunner sur le dieu de l'enfer pour le faire reculer dans ls câbles, puis il va prendre son élan pour venir appliquer une jumping clothesline par-dessus la troisième corde. Les deux tombent en ringside devant la table des commentateurs et Draven ne perdra pas de temps cette fois à se relever et à relever son adversaire. Il place son adversaire près de la table pour ensuite le lever sur la table. Il lui donne quelques coups avant de monter sur la table lui aussi. Les commetateurs s'éloignent de la table et Draven lève Darkside devant lui avant de lancer un cri pour donner de l'énergie à la foule. Il tente d'appliquer son Total Destruction, mais Darkside le pousse en bas de la table avant de s'effondrer sur la table. Draven atterit sur ses pieds et revient vers Darkside pour tenter de la garder sur la table, mais ce dernier arrive à se débarasser du champion en plaçant un coup de poing sur sa gueule. Darkside applique son Dark Slam, puis le garde debout pour appliquer une powerbomb sur la table des commentateurs qui s'effondre en même temps. Darkside remarque que l'arbitre est à son compte de 9 et court glisser sous la première corde... 10... L'arbitre déclare le champion counted out! Aucun changement de champion?

    Spoiler:
     
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: (28 Octobre 2013) Endless Nightmare 2013 Mar 29 Oct - 1:15

    Remerciements :

    - Fred pour l'affiche/les vignettes + Opener Match + IC Match + SOW Match + Segment 2, 4, 5, 6, 7
    - MC pour le Tag Team Championship + Sylvain Primeau vs Mustaine + Hardcore Championship
    - aiRKO pour le Verdugo vs MC
    - Sly pour le segment 1, 3
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Fredounet

    avatar

    Messages : 3555
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 23
    Localisation : Ottawa

    MessageSujet: Re: (28 Octobre 2013) Endless Nightmare 2013 Mar 29 Oct - 1:20

    est-ce mieux?
    Revenir en haut Aller en bas
    Darkside

    avatar

    Messages : 1264
    Date d'inscription : 23/02/2012

    MessageSujet: Re: (28 Octobre 2013) Endless Nightmare 2013 Mer 30 Oct - 5:21

    Alors... voici notre PPV !

    -Intro : longue intro interessante avec un côté suspence au début et l'annonce intéressante avec le Network qui va bien faire chier les lutteurs je pense. Attention aux nombreuses fautes (meubilier!Ont !) qui piquent les yeux.

    -Match tag : affiche marrante avec deux équipes atypiques ! J'ai bien aimé, c'est simple et efficace comme match pour bien débuter le PPV.

    -Segment Niko : trop court pour faire un impact dommage.

    -Diamant très brut vs Methovipère : j'attendais ce match et...donc un peu décu. Heureusement un remplaçant de choix.

    -Nouveau match MC : sur le forme trop monobloc, ca étouffe un peu. Sinon match rapide mais fort. Mise en avant du nouveau challenger... Hum, je commence à me douter de la fin du PPV.

    -Segment "revanche": bon segment pour prolonger le sujet initial du PPV.

    -Rorry vs Sexbomb : très bon match, bien mise en forme donc un vrai plaisir à lire.

    -Segment : rigolo au début puis bagare prévisible.

    -Sylvain vs Mustaine : match sympa qui se termine logiquement au vue du début.

    -Segment rapide : feud à venir...

    -Green vs Raptor : match que j'attendais bien ! Gros et bon combat vraiment appréciable. C'est mieux que cela termine ainsi pour continuer la feud.

    -Tag team : bien aéré donc facile à lire déjà (attention aux fautes trop visible : "en corps"?). Ensuite sur le fond c'est rythmé et ca donne envie de lire et relire des feuds tag.

    -Segment dispute : le groupe éclate...

    -Draven vs Darkside : ME bien écrit, bien fait avec du suspence et la fin est bien sur importante à la fois sur la "fausse" victoire de Draven et le cash qui arrive enfin.


    Dernière édition par Darkside le Lun 4 Nov - 8:32, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Ezekiel

    avatar

    Messages : 1500
    Date d'inscription : 05/05/2013
    Age : 31

    MessageSujet: Re: (28 Octobre 2013) Endless Nightmare 2013 Mer 30 Oct - 14:23

    A mon tour de commenter ce PPV!

    Grosse annonce pour commencer le show! Je ne peux pas dire que j'y attendais a 100%, mais avec la participation qui est vraiment faible c'est dernier temps, ça va laissé plus de temps aux bookers pour monter le show du lundi! Est ce qu'on s'en va avec une angle de "network"? Ça pourrait être cool de voir Prime prendre le contrôle de la SOW In-Gimmick! Si c'est le cas, va falloir que les lutteurs soient a leur 110% a tout les soirs :lol:

    Bon tag match qui donne de la crédibilité a The Redempted. Une nouvelle équipe est formé avec la Booya nation. C'est deux équipes iront directement face au champion! On constate maintenant l'échec de NWG. Dommage, on aurait pu avoir quelque chose de bien! D'un autre côté, c'est les risque d'une fédération qui n'est pas à speech! On base les histoires sans se soucier de la participation et parfois on se ramasse avé des foeud fantômes! Je crois que l'équipe de booker tente d'éliminer ces "fantômes" des grosses histoire et c'est bien comme ça ;)

    Niko qui pousse une cameraman.......avait-il vraiment besoin de plus de HEAT ? :lol:

    Dommage que Diamand Brut n'ait fait que passer a la SOW, j'avais très hâte de découvrir le personnage extravagant! Un match pour MC quand même face a Verdugo! La victoire de Verdugo nous donne une impression qu'il finira le show en force par contre ;) . Et en passant, j'ai vu que le match, qui était très bon a mon avis, était booker par Ed.......*tousse* A quand ton retour? *tousse* ;)

    La promo de Mustaine avec Stone était efficace! On savait par la suite que Mustaine n'aurait qu'un seul but et c'est ce qu'il a fait! La foeud entre les deux prendra un nouveau tournant avec Sly et son père Vs Mustaine et Stone! Cette foeud a le potentiel d'être très bonne côté storyline!! Un bon combat dans l'ensemble!

    Sex Bomb qui réussit a garder son titre Hardcpre lors de sa première défense! L'idée du bar brawl était cool! J'ai l'impression que Sex Bomb a un peu trop dominé Rorry par contre! Rorry a réussi a battre Sex Bomb quelques fois au paravant, mais cette fois a semblé facile pour Sex Bomb! Ce n'est rien de majeur et c'est peut être juste moi qui me voit trop over dans ce combat :lol:

    MC Vs Rorry? Ça pourrait être très bon!

    Quand je vois l'annonce de Thumtacks, je sens que j'aurai un nouveau challenger pour mon titre hehe

    Très bon combat entre Nikko et Green! Nikko a passé bien près de gagner le titre et c'est pourquoi cette foeud dit continuer! Nikko est un des gars les plus hot par les temps qui courent et pourra profiter de son Hype pour revenir plus fort! Sinon, je vais être obligé de le battre ce Green Very Happy :lol:

    La finale du main Event était a prévoir! Ce n'est pas une flèche envers la direction, mais il était évident que Verdugo allait casher sa mallette! J'espère juste que cette victoire va lui donner le goût de recommencer a promotter! Il est quand même un grand Slam champion maintenant ;)

    Félicitation a tous ceux qui ont travaillé sur le show ;)


    Revenir en haut Aller en bas
    Fredounet

    avatar

    Messages : 3555
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 23
    Localisation : Ottawa

    MessageSujet: Re: (28 Octobre 2013) Endless Nightmare 2013 Mer 30 Oct - 14:53

    merci de vos commentaires!

    niveaux bookings surtout les segments pour ma part, je les ai fait un peu rapidement pour avoir le PPV pas trop en retard et surtout que j'avais envie de le voir poster. :lol:

    Pour ce qui est de Verdugo, c'était le temps de le faire casher et malheureusement pour MC, je voyais bien mal Verdugo perdre ou avoir autre chose qu'une victoire lorsqu'il cash le même soir. On a pris un gamble en lui donnant le titre même s'il ne s'est pas présenté sur le forum depuis 10 jours en espérant ne pas le regretter comme le retour de DB raté, NWG, des feuds fantômes, etc.... J'espère que ce règne va relancer un peu la fédération. Disons que si on suit tout ce qu'on a dit avant le show, on pouvait peut-être penser que Verdugo ne casherait pas avec la victoire de Draven, mais selon les plans et apparemment l'idée de Verdugo de faire un heel turn en venant l'attaquer quand même.

    Enfin bref, injection devrait vous donnez une bonne idée des prochaines feuds qui seront lancé. Quelques un comme vous semblez comprendre vont continuer ou sont déjà lancer par ce PPV-là.
    Revenir en haut Aller en bas
    aiRKO

    avatar

    Messages : 3198
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 23

    MessageSujet: Re: (28 Octobre 2013) Endless Nightmare 2013 Jeu 31 Oct - 8:07

    Le show commence avec un gros segment, les Primeau prennent le contrôle de la fédération ! Je suis un peu dubitatif sur ce que ça va donner mais pur l'instant ça commence bien, la vengeance de Primeau en supprimant Blast me parait totalement cohérente et donne une bonne explication IG de la suppression du show. Avec le retrait du titre TV, je pense que la SoW fait le bon choix, alléger un peu, et cela tout en donnant une bonne justification.

    La Booya Nation contre les Redempted... J'avoue que j'ai pas suivit la "feud" mais il me semblait logique que ce soit ses derniers qui l'emporte !

    Un peu triste de voir que DB est un flop, mais un MC v. Verdu, ça se refuse pas Very Happy

    Je suis le seul à trouver bizarre le fait que Sex Bomb soit champion Hardcore ? Un mec aussi cocky que lui qui mettrait son corps en péril pour si peu... Mais ça reste cool de le voir avoir un titre, même si je pense qu'il devrait bouger vers le IC.

    La feud Mustaine/Stone v. Primeau continu de plus belle, assez classique mais toujours efficace, continuez comme ça ;)

    Ca fait plusieurs mois que je pense que Charlie devrait se "débarrasser" de la ceinture, je pensais que Niko allait le battre, il l'aurait amplement mérité, je pensais que les ingrédients pour une bonne passation de titre était réuni mais ce n'est pas pour cette fois !

    J'allais lire le Main Event à reculons, Draven v. Darky pour le titre mondial, ça fait vraiment vu et revu, un peu de fraicheur ferait pas de mal, le résultat me fait penser qu'il y aura une revanche... Et là... Verdugo arrive ! C'était prévisible mais bon dieu que c'est bon ! Vraiment, félicitations à lui pour ce titre qu'il mérite.
    Revenir en haut Aller en bas
    Fredounet

    avatar

    Messages : 3555
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 23
    Localisation : Ottawa

    MessageSujet: Re: (28 Octobre 2013) Endless Nightmare 2013 Jeu 31 Oct - 11:01

    la feud continue entre charlie et niko juste pour mettre ça plus clair au cas où que certains se le demandaient juste pour clarifier :P

    Revenir en haut Aller en bas
    Eden

    avatar

    Messages : 1632
    Date d'inscription : 11/02/2012

    MessageSujet: Re: (28 Octobre 2013) Endless Nightmare 2013 Jeu 31 Oct - 15:53

    Au travers de ce PPV, je tiens particulièrement à féliciter Fred qui admettons le, tiens à lui tous seul la pérennité de la SOW. Il assume la plupart des shows et ne tire pas particulièrement la couverture à soi. Un grand coup de chapeau et pour résumer en seul mot ma gratitude de « sauver ma fédération mère: MERCI!

    Pour en venir à des considérations plus personnelles, je suis content d’être Sow champion. Pas spécialement pour ce titre, mais surtout pour promoter enfin comme j’ai pu le faire durant la période SOW 1.0. Merci de me faire confiance et je prépare déjà une promo que je posterai bientôt. Avant mon départ en déplacement pour le match du Week end j’espère. Je n’oublierai pas les mexicains car plus important que Verdugo, Fred mérite d’avoir répondant pour son nouveau clan. Nous avons pu avoir parfois des différents, je n’aime pas toujours ses persos (un seul pour être honnête) mais force est d’admettre que Fred est en ce moment un membre essentiel pour la survie de notre fédé. ICI C4EST LA SOW! BUSCANDO LA FIESTA!
    Revenir en haut Aller en bas
    Ezekiel

    avatar

    Messages : 1500
    Date d'inscription : 05/05/2013
    Age : 31

    MessageSujet: Re: (28 Octobre 2013) Endless Nightmare 2013 Jeu 31 Oct - 17:08

    Je suis vraiment content apres avoir lu ton message Verdu Very Happy

    J'espère que ton règne va inspirer les autres et que la participation recommencera de plus belle Very Happy Very Happy Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    MessageSujet: Re: (28 Octobre 2013) Endless Nightmare 2013

    Revenir en haut Aller en bas
     

    (28 Octobre 2013) Endless Nightmare 2013

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » Alignement des Leafs pour la saison 2012-2013
    » Liste Agents Libres 2013 - 2014
    » Leak du Corocoro d'Octobre !
    » Classement : Saison 2012-2013 (avant shootout)
    » REPECHAGE 2013

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Shows :: Les PPVs-