Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

    Partagez | .
     

     Injection: 4 Novembre 2013

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Injection: 4 Novembre 2013 Lun 4 Nov - 2:13

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Le show est à peine commencer qu'on entend Down on Me - Jeremih feat. 50 Cent, puis Brandon Stone qui apparait sous le SOWtron. Il est accompagné de Mustaine qui semble être son allié depuis la signature de son contrat. Stone a déjà un micro à la main et fait signe derrière lui à quelqu'un de venir les rejoindre. C'est à ce moment que Travis Wyman arrive à ses côtés, puis les trois hommes se dirigent vers le ring sous les hués de la foule. Ils vont entrer dans le ring et se placer au milieu de celui-ci.

    Brandon Stone: Bonjour à vous tous! Avant que vous demandiez comment je suis entré ici... Regardez ce que j'ai pu obtenir de la part de la haute direction de la SOW... Une liscence de manager!

    Il la montre à tout le monde dans la salle.

    Brandon Stone: Donc j'ai tout à fait le droit d'être ici dans cette aréna. Enfin, je ne suis pas venu sur ce ring simplement pour dire cela.

    Il range sa liscence dans sa poche.

    Brandon Stone: Nous allons, moi et Mustaine, vous expliquez pourquoi nous avons simplement assomer Sylvain Primeau dans le ring lundi dernier lors d'Endless Nightmare.

    Mustaine: Nous avons fait ça parce que le cauchemar ne s'arrête pas là. Le cauchemar continue puisque ce que vous avez fait à ce pauvre homme sans défense est inacceptable!

    Brandon Stone: Totalement! C'était simplement le début de notre histoire et ce message ne s'addresse pas simplement à Sylvain... Il compte pour toi aussi Wilson et l'autre vieux Primeau.

    Mustaine: D'ici Rage in Cage, vous verrez bien notre plan pour vous faire vivre l'enfer.

    Brandon Stone: Le tout commence ce soir, mais avant nous avons d'autre sujet à discuter comme Travis Wyman... Un leader né! Mais qui manque d'expérience pour pouvoir guider un groupe de lutteurs vers un objectif commun. C'est pour cette raison que j'ai décidé de le prendre sous mon aile pour qu'il devient le prochain Brandon Stone de la SOW. Je crois qu'il lui fallait simplement un exemple sur qui se baser pour vraiment s'envoler en tant que grand manitou d'un groupe de jeunes lutteurs affamés.

    Travis: Merci monsieur Stone! Je suis un leader à en devenir le chef du plus grand clan que cette fédération aura connu. Un jour... Un jour, je dominerai et ma vision sera respecter, mais pour l'instant je dois apprendre des meilleurs dans le business. Alors, me voici avec le meilleur professeur que j'aurais pu avoir.

    Brandon Stone: Merci mon cher! Ce n'est que toi qui va déterminer si tu vas arriver à réaliser tes rêves. Enfin bref, passons au prochain sujet! Un homme qui a su rester à mes côtés depuis le début de cette histoire qu'il fallait prendre le côté de quelqu'un. Ce lutteur peut absolument tout faire et il peut charmer la demoiselle qu'il veut ici présente pour lui faire passer la plus belle soirée de sa vie. Vous l'avez surement reconnu le grand, la living legend, le hall of famer, le champion hardcore de la SOW.... SEX BOOOOOMB!!!

    Hail To The King d'Avenged Sevenfold se met jouer partout dans l'amphithéâtre. Le solo de guitar se fait entendre. Dès que la batterie embarque, une série d'explosion se font entendre. Sex Bomb fait ensuite son entré sous une pluie d'huée avec le titre Hardcore au tour de sa taille! Il s'arrête avant de descendre la rampe, regarde la foule avec un sourire moqueur et se met à descendre la rampe de reculons pour regarder une dernière série d'explosion! Il se remet en marche vers l'avant tout en parlant aux jolies demoiselles en même temps. Une fois sur le ring, il monte sur un des coins, lève ses mains en l'air (un peu a la Orton, mais moins prononcé) et crie aux gens dans l'aréna qu'il est une Living Legend et un Hall Of Famer et que personne d'autre que lui peut se prononcer le roi du Hardcore!

    Brandon Stone: Votre roi du hardcore mesdames et messieurs! Bien sur, maintenant vous regardez ma petite équipe et vous dites qu'il y a peut-être beaucoup d'égo ou peu importe ce que vous pouvez tenter d'imaginer pour rabaisser cette équipe étoile de lutteurs de la SOW. Cette équipe a tout à gagner de travailler pour moi. Je vais leur permettre de briller et de rester dans la lumière où ils sont. Vous semblez déjà bien imprésionner, mais il m'en reste un autre à vous présentez... Ce n'est pas certainement pas un deux de pique facile à battre... C'est à un nouveau niveau! Il est un monstre! Il a montré à tout le monde sa vrai valeur lors d'End...

    Moneymaker de Ludacris résonne dans l'aréna avec Sir Wilson qui arrive avec un micro à la main, The Redempted et Sylvain Primeau à ses côtés.

    Wilson: Qu'est-ce que tu crois faire ici? Tu as peut-être ta liscence de manager, mais rien te donner la permission de retenir le show aussi longtemps en début de mon show.

    Brandon Stone: C'est là où tu te trompes mon cher... La même haute direction qui m'a donné ma liscence... Elle m'a aussi donné un beau cadeau puisqu'il fallait en effet perdre un show et que Blast était le plus petit, alors ils l'ont enlevé. Malheureusement pour toi, je ne me retrouve pas sans emploi... En fait, je suis dans mon ring sur mon temps de mon show puisque JE suis le nouveau GM d'Injection!

    Wilson: QUOI?!?

    Brandon Stone: Tu as bien entendu... Les gars... Vous savez quoi faire maintenant... Sortez le du building!

    Bomb, Mustaine et Wyman sortent alors du ring en laissant le GM tout seul au milieu de celui-ci. Les trois Stone Guys se dirigent vers le haut de la rampe, sauf que The Redempted viennent à leur rencontre tout comme Sylvain Primeau. Personne se démarquent vraiment avec l'avantage...

    Brandon Stone: Et maintenant... Je vous présente le nouveau Grand Slam Champion! Le SOW Champion... VOTRE ROI!!! LE ROI EL VEEEEEEERDUUUGOOOOOOOOO!!!

    Voici que le roi arrive sous le SOWtron faire face à Wilson. Il le fixe pour ensuite aller aider les autres Stone Guys à se débarasser des trois hommes. Il place un coup de la corde à linge sur Billy qui se fait ensuite matraquer par Travis, puis un coup de ceinture sur Sly pour laisser Mustaine prendre son avantage sur celui-ci. Verdugo va ensuite recevoir Yan dans ses mains pour appliquer son Vampire Sword. Bomb va ensuite s'en occuper pendant que le roi se redirige vers Wilson pour mettre ses mains sur lui, sauf que Darkside arrive avec une chaise pour venir le frapper. Les Stone Guys viennent vers lui, mais après que Travis soit assomer par la chaise du dieu de l'enfer, le GM d'injection lève le ton.

    Brandon Stone: Ok les gars c'est correct... Reculez... Aidez votre roi à revenir d'ailleurs puisqu'il va devoir défendre son titre. Voyons voir contre qui... Pourquoi pas lui... Vous ne pouvez pas dire que je ne laisse pas la chance à la jeunesse. Le Roi El Verdugo devra affronter le lone dragon Yan Yunsung pour son titre de la SOW dès que ce dernier se rend à l'intérieur du ring!

    Le GM laisse le micro tomber, puis quitte avec ses trois lutteurs vers les coulisses laissant le roi se préparer pour son match. Travis et Mustaine amèneront le challenger dans le ring, tandis que l'arbitre arrive aussi. Yan commence à se relever grâce aux cordes lorsque l'arbitre demande de faire sonner la cloche.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    El Verdugo fonce sur le pauvre lone dragon déjà un peu endommagée pour un écrasement, mais celui-ci réussit à l'éviter de justesse et place un drop toe hold sur le champion ce qui lui donne quelques secondes pour reprendre son souffle. Yan va ensuite rouler sous la première corde pour passer de l'autre côté des câbles et attendre que Verdugo se relève pour appliquer une springboard clothesline sur le roi. Il ne veut pas perdre plus de temps que cela vu que la fatigue est déjà assez grande après le brawl du début du show... Il va dans un coin pour tenter son Lotus Destroyer comme au PPV, mais cette fois-ci Verdugo saute dans les câbles pour le faire tomber et se donner un peu de temps. Le roi furieux se relève pour aller chercher le challenger pour le relever sur le coin pour lui appliquer un chopfest suivit d'un DDT à partir de la troisième corde. Il va ensuite relever son adversaire pour appliquer son Requiem, lorsque Yan est sur ses épaules, Verdugo crie "Respect du trone!" Il termine ensuite sa prise de finition pour suivre avec un tombé.

    Vainqueur et toujours champion Ω SOW: Roi El Verdugo
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Injection: 4 Novembre 2013 Lun 4 Nov - 2:14

    On se retrouve dans le nouveau bureau de Stone qui l'accueil d'ailleurs pour la première fois avec l'un de ses lutteurs Travis Wyman.

    Brandon Stone: Wow... C'est ça les bureaux des shows du lundi... J'aurais du demander un bureau de la sorte plutôt que ça. Beaucoup trop beau et bien placer... J'adore!

    Travis: En effet, vous le méritez patron!

    Brandon Stone: Bon... Tu voulais savoir quelque chose?

    Travis: Ouais... Euh... Est-ce que je vais juste vous suivre et apprendre ce que vous faites?

    Brandon Stone: Travis regarde... Tu peux me donner des idées. Tu es comme mon conseiller, mon assistant, mon apprentit, le futur moi quoi... Tu dois toujours commencer au bas de l'échelle pour monter plus haut.

    Travis: D'accord...

    Puis un homme arrive dans le bureau. Un homme masqué qui se révèle à être 303 en fait.

    303: Puis-je avoir un match face à votre "conseiller", "grand manitou" d'injection. Je croyais être l'homme le moins compréhensible de cette fédération, mais pour vous avoir allier avec cet homme, je dois reconnaitre que vous êtes en avance sur moi à ce sujet.

    Travis: Toi... Ne parle pas à mon mentor comme ça...

    Brandon Stone: Attend Travis... Monsieur 303, je comprends que vous soyez très déçu de votre défaite face au champion par équipe et la perte de votre futur, mais affrontez le futur Brandon Stone doit être mériter, alors je vais vous donnez une opportunité encore plus grande puisque la semaine prochaine lors de Showdown, le show de l'autre GM. Vous allez affronté le dieu de l'enfer Darkside pour une chance d'affronter le champion hardcore...

    303: Je ne veux pas de titre... Je veux...

    Brandon Stone: Laisse moi finir... Si tu gagnes, tu auras un match lors de Rage in Cage pour le titre hardcore contre Sex Bomb le roi du hardcore et l'homme que vous voulez affronter c'est-à-dire le futur Brandon Stone... Travis Wyman ici présent!

    La caméra coupe là-dessus pour retourner dans l'aréna pour le deuxième match de la soirée.

    Les premières notes de Weapon of Choice de Fatboy Slim s’extirpent des haut-parleurs et la lumière s’éteint dans toute la salle. Seule le titantron reste allumer, montrant des images survolant rapidement des paysages de jungle. Dès que l’intro de la chanson se termine, le titantron zoom sur un dinosaure souriant et montrant le public de la griffe. Soudain, un projecteur s’allume dans les gradins, pile poil là où se trouve Niko Raptor. Le Survivor a les bras en croix, la tête baissée et bouge ses épaules au rythme de la musique. Il baisse ensuite les bras et bondit sur les marches menant vers les premiers rangs. Tout en avançant, il évite soigneusement de toucher les spectateurs tentant de le toucher ou de le frapper. Il arrive alors aux barricade, saute et s’assis dessus. Il regarde ensuite le ring et hausse les épaules avec un léger sourire narquois. Il monte ensuite sur le carré de vérité en sautant par-dessus la troisième corde, faisant un tour sur lui-même puis mimant un dinosaure en train d’attaquer. Il se dirige ensuite dans le coin en attendant que le match commence.

    La Harissa - Booya commence, alors qu'on voit son frère apparaitre sous le SOWtron. Il arrive pour lui faire un câlin et les deux sont visiblement très heureux de se retrouver. La foule semble bien contente de les retrouver ensemble puisqu'ils scandent leur nom d'équipe (Booya Nation). Fat transporte ensuite son frère assit sur ses épaules jusqu'au ring en passant par la foule pour leur taper dans la main. Lorsqu'ils sont rendu au ring, Flying s'accroche à la troisième corde pour entrer et il arrive devant le dino pour lui présenter sa main pour une poignée de main, tandis que Fat reste en ringside à faire des câlins à tout le monde dans la foule.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Niko le regarde bizarrement et lui crie qu'il y a un papillon derrière lui pour le prendre dans un petit paquet dès le début du match, mais le représentant du peuple réussira à se dégager. Les deux se relèvent et Booya va rapidement prendre l'avantage avec son énergie débordante. Il applique un dropkick, puis il ira dans les câbles pour revenir appliquer un single leg dropkick, puis il va placer un standing moonsault suivit d'un tombé qui ne sera pas assez pour le représentant du peuple. Il va aller s'amuser un peu près des câbles avec la foule en tentant de leur donner un peu d'énergie, sauf qu'il laisse du temps à Niko de se relever derrière lui. Booya se retourne juste au bon moment pour lui faire face lorsqu'il allait discrètement l'attaquer à nouveau. L'ami des animaux le pointe du doigt en criant son nom avec la foule et tente de lui appliquer une série de ses booya jabs suivit de son PETA, mais le dino évite cette dernière prise simplement pour passer derrière lui appliquer son Dino Blow suivit de son KT Crusher pour tenter un tombé rapidement...

    Vainqueur du match: Niko Raptor
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Injection: 4 Novembre 2013 Lun 4 Nov - 2:14

    On se retrouve en coulisse où l'intervieweuse Eve Jensen est avec le manager de l'ex hardcore champion Rorry McMurray.

    Eve: Salut SOW Universe! Je suis avec Craig McFerguson, le manager de Rorry McMurray! Comment allez-vous?

    Craig: Je vais très bien....

    Eve: Des commentaires sur la défaite de votre lutteur?

    Craig: La défaite n'est pas importante pour Rorry et ce n'était pas pour ça qu'il était frustré.

    Eve: Des explications, alors sur son attaque contre Methodcobra devant sa fille?

    Craig: Rorry a tout simplement agit pour lui lancer un message. Il a été un peu frustrer qu'un jeune enfant lui coûte son titre et alors un avantage psychologique dans la bataille de lundi dernier. Il veut maintenant passer à une autre étape et dans une autre cours. Il veut aller à un autre niveau et Methodcobra peut lui permettre cela et il l'amènera où les Écossais doivent toujours viser... LE sommet!

    Eve: Merci et on a plus de temps.... On retourne au show!

    La caméra se referme pour aller vers l'aréna à nouveau.

    La salle s'assombrit, puis lors des deux "sursauts" de batterie une lumière vive et blanche éclaire la salle. Puis se rééteignent soudainement après ces deux "sursauts" les lumières restent éclairées. Mustaine apparaît alors sur le titantron. Il avance en direction du ring sans regarder les fans. Mais si l'un d'eux l'insulte, il n'hésitera pas à se rapprocher de lui pour lui dire de se calmer avant qu'il passe de l'autre côté de la barrière. Il regarde alors son adversaire qui est sur le ring et sans passer par les escaliers passe par dessus la troisième corde. Il se place alors en face de son adversaire et se met à sourire comme si il était sur de gagner. Il lève ensuite les deux bras au ciel en faisant les cornes du diables au milieu du ring.

    I Don't Wanna Be Me de Type O Negative résonne dans l'arène. Des lumières similaires à ceux de l'entrée Triple H se mets à éclairer l'arène. Alors que la salle devient un peu sombre pour faire place à ses lumières. On entend des riffs de guitares qui commence. Une fois que Peter finit répéter deux fois i don't wanna be, i don't wannabe me ainsi que anymore la musique devient mouvementé et MC apparait d'une manière énergétique. Derrière lui, des flammes se mettent à apparaitre, et ce dernier se mets à bouger comme Edge de chaque côté. il fait une marche rapide pour aller vers le ring. Lorsqu'il s'approche du ring,il se mets à glisser en dessous de la première corde et marche autours du ring. Par la suite, il se mets à faire son MC taunt 2 et des pyros de quatre coin du ring se mettent à sortir. Methodcobra fait par la suite des échauffements dans le coin en attendant l'arrivé de son adversaire.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    MC s'approche du milieu du ring et il attend son adversaire en le regardant pas très impressioner. Mustaine arrive près de lui et le pousse pour ensuite lui lancer quelques insultes. MC revient vers lui et le fixe plus sérieusement. Mustaine ne le prend pas et réplique en plaçant une gifle au visage du mercenaire, puis il n'avait pas finit... Il crache au visage du grand lutteur qui le prend plus que mal avec un coup de la corde à linge, puis dès qu'il se relève il fonce sur lui pour le prendre sur son épaule... Il l'écrase finalement dans le coin et applique plusieurs coups de genou dans la gueule du rouquin. Il le sort du coin avec une belly to belly suplex. MC va ensuite aller au sol porter plusieurs coups de genou au crâne de son adversaire suivit de coups de coude de l'autre côté de la tête de son adversaire. MC tentera un tombé, mais ce ne sera pas assez. MC va alors aller vers un des coins pour monter dessus et tenter une diving clothesline dès que Mustaine se relève, sauf que Mustaine a réussit à sauter pour l'éviter.

    MC se retourne seulement pour recevoir un big boot désespérer de Mustaine qui continue par la suite en le piétinant. Il tente un tombé, mais ce ne sera pas bon à nouveau ce qui l'amène à appliquer une série de descente du genou à son tour aux abdominaux de son adversaire et il le relèvera simplement pour l'envoyer dans un coin. Il se dirige vers le coin adverse lorsque tout à coup Korn - Get Up résonne dans l'aréna... Mustaine est distrait et recule vers le milieu du ring en observant le SOWtron jusqu'à ce qu'il se retourne pour se faire avoir par un Method-X-Press.

    Vainqueur du match: Methodcobra

    Après le match, une caméra présente Sly dans le camion de production qui fait des allo à mustaine avec sa main sur le SOWtron.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Injection: 4 Novembre 2013 Lun 4 Nov - 2:14

    On se retrouve dans le nouveau bureau de Stone qui est avec le champion Oméga qui semble assez confiant tout de même.

    Brandon Stone: Mesdames et messieurs, je me sens très bien dans ce nouveau bureau, dans un nouveau poste et avec de nouvelles responsabilités. Tout ça en compagnie du Roi Verdugo.

    Verdugo: Je suis finalement entourer de gens qui me reconnaisse pour ce que je suis et me respecte pour ce que je suis.

    Brandon Stone: Comment puis-je faire autrement? Vous êtes un des plus grand talent que le sanctuaire peut offrir de nos jours.

    Verdugo: En effet, d'ailleurs quelqu'un devra être absent à cause de certains évènements lors de Endless Nightmare.

    Brandon Stone: En effet, ma bonté! Draven est toujours dans son cauchemar puisque le roi aura peut-être été trop fort pour son pauvre et faible corps. Il devra maintenant rater le reste du mois à cause de cette blessure.

    Verdugo: Il a tout simplement appris mon nom à la dur.

    Brandon Stone: C'est vrai... Maintenant, il devrait respecter le roi comme il devrait. Il fallait bien s'y attendre...

    Les deux ricanent ensemble, puis la caméra se referme pour se diriger vers l'aréna pour le prochain match. Il y a déjà deux lutteurs indépendants de la LWF dans le ring soit Erik Proulx et le Prof Caron.

    Dès le débuts du titantron les lumières s'éteingnent pour finalement avoir des lumières colorés lorsque la musique commence. Lorsque Weird Al Yankovic commence à chanter, nous pouvons le géant arriver en dansant un peu, mais pas beaucoup vu sa taille. En arrivant au ring il prend un air plus sérieux grimpe sur le tablier et enjambe la 3e corde très facilement du haut de ses 6"8". Il arrive dans le ring et arrive dans le centre en montrant son torse et ses bras et en criant Booya.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Erik Proulx et Le Prof Caron

    Handicap 2 vs 1 Match

    Le prof Caron arrive dans le ring face au géant qui a un grand sourire bien naif, il lui demande s'il veut un câlin et le prof refuse pour plutôt tenter de lui enseigner la lutte verbalement. Le gros bonhomme insiste pour un câlin, il allait presque pêter une crise et le prof voyant cela ne peut pas résister. Il le laisse le prendre et il va le regretter immédiatement après que le gros câlin soit appliquer. Heureusement pour le prof que le multiple champion par équipe de la LWF, Erik Proulx, a fait le tag et monte sur le coin pour tenter un crossbody pour faire tomber tout le monde ce qui provoquera un tombé en même temps.... Fat Booya réussit à s'en défaire simplement pour se relever et appliquer un scoop slam sur le prof, puis Booya Valley Driver sur Erik. Il va ensuite les placer un sur l'autre pour un butt drop avait de faire le tombé victorieux.

    Vainqueur du match: Fat Booya
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Injection: 4 Novembre 2013 Lun 4 Nov - 2:15

    Huerta entrent avec un drapeau texan et américain, les jettent au sol, se retournent puis urinent dessus sous les huées de la foule puis se dirigent vers le ring en riant. Ils arrivent ensuite au milieu du ring et demande une bouteille de tequilla ce que bizarrement Livia leur apportent.

    Tito: Hola!

    Pancho: Alors les gringos, vous avez belle soirée j'imagine?

    Tito: Il faut l'avouer nous avons fait réaliser à One Direction que notre division n'était pas l'endroit pour les boy bands.

    Pancho: Oh non mon frère... Les avez-vous vu se chicaner dans le bureau du GM?

    Tito: On fout la merde et vous l'avez bien vu...

    Pancho: Les gringos ne peuvent pas prendre la pression de perdre face à des locos comme nous.

    Tito: On est encore les champions par équipe... Ça je dois dire que ça me surprend...

    Pancho: Ouais, moi aussi, mais quand tu regardes ce que nous avons en face de nous prochainement. On risque de le rester encore longtemps.

    Tito: En effet, des drogués qui refusent de venir prendre un boire avec nous ou même le plus grand loco sur cette planète lors des fiestas... Indio!

    Pancho: The... Quoi déjà? The Red Lobster? The Reddit? The Red Cocks?

    Tito: Peu importe... Ils n'ont absolument pas de chance de nous vaincre s'ils n'avouent pas leur faiblesse.

    Pancho: Il va falloir nous affaiblir en nous amenant dans un très bon club s'ils veulent nous vaincre.

    Les mexicains ouvrent la bouteille de tequilla et commencent à boire, tandis que Hail To The King d'Avenged Sevenfold se met jouer partout dans l'amphithéâtre. Le solo de guitar se fait entendre. Dès que la batterie embarque, une série d'explosion se font entendre. Sex Bomb fait ensuite son entré sous une pluie d'huée avec le titre Hardcore au tour de sa taille! Il s'arrête avant de descendre la rampe, regarde la foule avec un sourire moqueur et se met à descendre la rampe de reculons pour regarder une dernière série d'explosion! Il se remet en marche vers l'avant tout en parlant aux jolies demoiselles en même temps. Une fois sur le ring, il monte sur un des coins, lève ses mains en l'air (un peu a la Orton, mais moins prononcé) et crie aux gens dans l'aréna qu'il est une Living Legend et un Hall Of Famer et que personne d'autre que lui peut se prononcer le roi du Hardcore!

    Soudainement les lumière de l'amphithéatre s'éteigne alors que l'ont entend 'Get Up' de Korn débuté au travers du système de son. Trois spots de projecteurs s'ouvre visant l'entré menant vers le ring alors qu'ont entend les premières paroles chanté par Korn. Ont y vois Sylvain, se tenant droit, la tête caché par le capuchon de son kangourou sans manches. "I am clearly broken; And no one knows what to do; Pieces of the puzzle don't fit so I pound them into you; Itching is a pulse inside; Creeping out to come alive; It's just doing what it's gonna do." Sylvain sautille un peu a la Brock Lesnar alors que le second couplet de la chançon débute. Sylvain s'avance de quelques pas en même temps. "Times are looking grim these days; Holding on to everything; It's hard to draw the line." C'est alors qu'une séries de trois explosions pyrotechnique se produise en meme temps que Korn crie 'Shut The Fuck Up And GET UP' alors que Sylvain avait retiré sa capuche, l'air en plein focus sur une seul chose, le ring, alors qu'il marche avec une détermination et une intensité rarement du dans ses yeux. Une fois a l'intérieur du ring il retire son kangouroo, ont y vois les nouveaux tatoos qui couvre certaines parties de son corps et sa musculature augmenté depuis son retour. Il ne porte qu'une pair de shorts d'art martiaux mixte ne regardant pas la foule une seconde, son attention entièrement sur son adversaire de ce soir.

    Charlie Green arrive au ring avec sa pelle sur son épaule lorsque la chanson change de rythme, puis il descend tranquillement la rampe sans se soucier des huées de la foule et il monte sur le ring en se dirigeant au milieu du ring. Quand l'annonceur fini sa présentation, il va dans un coin et il y dépose sa pelle et sa veste en lançant un regard assassin vers la foule. Ensuite il retourne dans le milieu du ring où il donne un bon coup de poing au sol en lâchant un bon cri de rage.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Handicap 3 on 2 Match

    Le début du match est marqué par la domination de Charlie sur la moitié des champions par équipe. Il le fait visiter chaque coin pour le marteller avec un énorme chop dans chacun de ceux-ci. Il va finalement appliquer une powerbomb dans un coin pour ensuite tenter le tombé qui sera dégagé. Charlie va poursuivre en travaillant sur les jambes, puis dès qu'il va tenter de placer son Prison Lock... Pancho le repousse et tente de rejoindre son coin, mais Charlie revient juste à temps en plongeant et il va le relever ce qui ne va que résulter en un low blow de la part de Pancho. Tito va chercher une chaise, tandis que Bomb prend le tag. Il piétine le champion IC et en profite pour le narguer un peu, puis fait le tag à Tito qui a la chaise. Le mexicain s'en servira pour frapper son adversaire à quelques reprises surtout à son bras droit pour quelconque raison. Il va ensuite refaire le tag à son frère qui va monter dans le coin pour venir tomber en double axe handle sur le bras de Charlie.

    Pancho placer quelques coups de genou au visage du champion IC pour l'affaiblir et aller prendre son élan pour un shining wizard ou enfin tenter puisque Charlie viendra appliquer un lariat from hell qui placera tout le monde au sol. Charlie réussira à rejoindre Sly et Pancho rejoindra Bomb... Sly arrive en feu et applique un springboard dropkick suivit d'un spinning wheel kick, puis un standing shooting star pres pour tenter un tombé. Bomb se dégage et Sly le relève, sauf que Tito ne veut pas voir ça, donc feinte d'entrer dans le ring ce qui distrait l'ex double champion. Bomb va tenter un roll up, puis dès que les deux se relèvent le champion hardcore tente son hall of fame, mais Sly place une powerbomb en contre. Sly allait dans son coin pour se préparer pour son Killer Instinct après avoir frapper les champions par équipe pour les faire tomber du bord du ring. Le roi Verdugo arrive avec Mustaine, Travis et Stone à ses côtés pour arriver jusqu'en ringside ce qui déconcentre totalement Primeau qui leur crie de dégager ce qui laisse la chance à Bomb d'aller placer un dropkick dans les câbles, puis il va faire le tag à Tito qui revenait sur le bord du ring avec sa ceinture par équipe. Tito arrive pour venir frapper Primeau avec sa ceinture suivit d'un tombé... 1... 2... 3...

    Vainqueur du match: Los Hijos de la Grande Puta & Sex Bomb

    Les champions par équipe sortent du ring pour laisser la place à Bomb, Mustaine et Wyman qui vont aller attaquer Charlie qui revenaient dans le ring, ainsi que Sylvain. Stone et Verdugo observent le tout à l'extérieur du ring avec un grand sourire. Les deux sont finalement neutralisé et les trois ne font que piétiner les deux grands lutteurs de la SOW, mais les lumières se coupent pour se rallumer juste après avec Thumbtacks au milieu du ring avec une chaise avec celle-ci au-dessus de sa tête. Il frappe Mustaine avec sa chaise, puis Travis, mais Bomb réussit à s'échapper juste à temps. Fred demande un micro à Livia ce qu'elle lui apporte et il retourne vers la foule.

    Thumbtacks: J'ai faim... J'ai besoin de plus gros... Les légendes, vous m'entendez? C'est à vous que je parle maintenant... Je dois montrer que je peux aller à un autre niveau et non le petit garçon capable de faire les gros spots dans les matchs hardcore.... La semaine prochaine, vous verrez qui je vais avoir choisit!

    Stone lui crie ensuite qu'il va le regretter d'avoir ruiner la fin de match et Thumbtacks le prend mal. Il prend Wyman dans ses bras pour lui placer un jumping piledriver.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Injection: 4 Novembre 2013 Lun 4 Nov - 2:15

    Remerciements:

    - Fred pour tout
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Ezekiel

    avatar

    Messages : 1499
    Date d'inscription : 05/05/2013
    Age : 31

    MessageSujet: Re: Injection: 4 Novembre 2013 Lun 4 Nov - 22:35

    En premier lieu, encore une fois un GROS merci Fred pour le show ;) j'espère pour toi que tu vas finir par avoir de l'aide :lol: Au moins c'est juste un show par semaine maintenant....

    Une grosse annonce pour commencer le show! Une faction qui se crée avec les Stone Guys face a Primeau et sa clic? L'idée a beaucoup de potentiel! C'est certain que si on se fit au passé, Verdugo et Sex Bomb ne sont vraiment pas des lutteurs qui s'aiment, mais Sex Bimb peut vivre avec. C'est un ultime opportuniste et il voit BEAUCOUP d'opportunité avec ce clan ;)

    J'ai vraiment aimé le format du show. Je crois qu'il est parfait et une fois par semaine ça sera parfait aussi!

    On a plusieurs rivalité qui vont naître de ce show ou seront développer prochainement!

    303 Vs Bomb/Wyman en plus de la guerre entre les clans et Thumbtacks qui annoncera son choix la semaine prochaine
    Verdugo Vs Darkside
    MC Vs Rorry

    En plus des foeuds pour les titre par équipe, Nikko Vs Charlie, Mustaine Vs Primeau........

    Je crois que nous sommes bien installé pour le prochain PPV, Rage In The Cage!

    Au fait, avec un nom comme ça, est-ce un PPV thématique?

    On lâche pas gang, je sens la participation revenir tranquillement mais sûrement ;)
    Revenir en haut Aller en bas
    Fredounet

    avatar

    Messages : 3551
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 23
    Localisation : Ottawa

    MessageSujet: Re: Injection: 4 Novembre 2013 Lun 4 Nov - 22:38

    la thématique c'est des matchs en cage... sinon pas de problème, si je le ferais pas qui le ferait :P
    Revenir en haut Aller en bas
    Ezekiel

    avatar

    Messages : 1499
    Date d'inscription : 05/05/2013
    Age : 31

    MessageSujet: Re: Injection: 4 Novembre 2013 Lun 4 Nov - 23:05

    Merci pour l'info Fred ;)

    Toujours la quand on a besoin de réponse :lol:
    Revenir en haut Aller en bas
    Niko Raptor

    avatar

    Messages : 139
    Date d'inscription : 28/06/2013

    MessageSujet: Re: Injection: 4 Novembre 2013 Jeu 7 Nov - 11:58

    La NWG se sépare à peine que Brandon Stone se monte un petit clan. Enfin petit, il a quand même du gros nom dedans, maintenant je trouve très bizarre que Prime, après avoir éliminé Blast, place Stone à la place de Wilson comme GM aussi vite. Si encore Stone avait passé plusieurs semaine à manipuler Wilson et Prime pour récupérer la place de GM, mais là, pour moi ça fait trop bâclé comme changement.

    Après, l'idée d'un clan dirigé par Stone peut être fun, surtout avec Mustaine, Travis et Bomby.

    J'espère ensuite que l'erreur de la feud Blackbuerry/Green ne va pas recommencer avec la feud Niko/Charlie (à savoir le challenger passe quatre mois à gagner durant les show et perdre en PPV). Donc, si la feud Niko/Charlie continue, faites gaffe de pas refaire la même chose, quitte à trouver un autre challenger à Charlie.

    Je continue de suivre avec intérêt le tournant du personnage de Verdugo, devenu le roi. Comment il va s'arranger avec le clan au pouvoir et et compagnie. Ça peut être fun. Sans parler de la manière dont va réagir MC et comment leur feud va démarrer.

    Thumbtacks revient donc avec l'idée de s'en prendre à un gros nom, vu l'état du roster actuel, il n'a pas vraiment beaucoup de choix. Sachant que Draven est blessé, Darkside en veut à Verdugo et Bomby est envoyer contre 303, il reste plus grand monde.
    Revenir en haut Aller en bas
    Fredounet

    avatar

    Messages : 3551
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 23
    Localisation : Ottawa

    MessageSujet: Re: Injection: 4 Novembre 2013 Jeu 7 Nov - 12:03

    C'est pas prime qui a donné le poste à stone, mais la haute direction ou le conseil d'administration.


    ne t'inquiète pas rorry je sais très bien comment on se sent quand on est challenger pendant 4 mois pour rien :P
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    avatar

    Messages : 3952
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 27
    Localisation : Montreal

    MessageSujet: Re: Injection: 4 Novembre 2013 Jeu 7 Nov - 12:37

    Prime ''Nico c'est pas dure voyons! Brandon Stone a trouvé moyens de sucé les bonnes personnes dans la Haute Direction de la Fédération pour pouvoir avoir un poste a nouveau entant que Directeur Général. Le tabarnak savait que même si j'ai les droits de diffusions sur les shows donc j'ai un certain pouvoir décisionel sur ce qui s'y passe bah j'ai pas le luxe de pouvoir décidé qui dirige les shows. Mais inquiète toi pas petit Dino, chu sur son cas a temps plein! Il va en suer une shot!''
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    MessageSujet: Re: Injection: 4 Novembre 2013

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Injection: 4 Novembre 2013

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » Chronique Mystique - Novembre 2013
    » Commémoration du 11 novembre 2013
    » JEUDI 7 NOVEMBRE 2013
    » [Nantes] Tournoi le samedi 30 novembre 2013 - L'Antre d'Alto
    » MERCREDI 20 NOVEMBRE 2013

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Shows :: Injection-