Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

    Partagez | .
     

     Injection: 3 Février 2014

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Injection: 3 Février 2014 Lun 3 Fév - 15:15

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Montréal, Québec, Canada


    Les pyrotechnies explosent de partout dans l’aréna, on voit le public partout qui est survolté pour le premier gala de la Sanctuary Of Wrestling de 2014.

    Patrick : Bonsoir mesdames et messieurs et bienvenue au tout premier gala de la SOW de l’année 2014!

    Claudia : Mon nom est Claudia Banks, je suis de retour avec mon coéquipier Patrick Frazer pour vous faire la description de ce gala qui risque d’être haut en couleur!

    Patrick : Effectivement parce que comme les gens ont pu le remarquer, nous étions en pause depuis quelques temps alors qu’il semble avoir eu un accord entre The Network et la SOW.

    La musique Undead se fait entendre, et les Hardcore Extremists se pointent sur le stage, complètement en feu! Ils descendent la rampe en courant, pour glisser dans le ring avec une synchro parfaite. Ils montent ensuite dans des coins pour taunter la foule qui cri encore plus fort, puis descendent pour aller faire la même chose dans les coins opposés. La réaction est toujours très forte. Ils ont tous les 2 un micro à la main et la Saguenéenne commence le discours.

    Pétale : Wow ça fait du bien de revenir sur ce ring!

    La foule continue son délire au première parole de P.O.

    Draven : Nous sommes ici pour vous confirmer l’annonce officielle que Livia vous a livrée cette semaine, The Sanctuary of Wrestling is back on track baby !

    La foule crie toujours son plaisir d’être de retour dans une salle de la SOW.

    Draven : Nous avons enfin trouvé une solution pour permettre aux lutteurs et aux amateurs de vivre leur passion de nouveau, l’attente est enfin terminée.

    Draven n’a pas le temps de terminer sa phrase alors qu’une musique inconnue se fait entendre et nous voyons Brandon Stone et Sir Wilson descendre la rampe en même temps et ils montent sur le ring alors qu’ils ont tous les 2 un micro à la main et ils se plantent devant Draven et Pétale.

    Wilson : C’est vrai, félicitation à vous d’avoir trouvé une entente pour remettre la SOW sur les rails et pour avoir permis à tout le monde de pouvoir faire le meilleur spectacle qui soit.

    Stone : Par contre … Nous sommes venus ici pour dire que… nous avons eu d’autres nouvelles de The Network. Ces derniers ont dit que si la SOW reprenait leurs activités, ce serait sans nous parce qu’ils ont décidés de nous mettre à la porte et qu’ils deviennent les nouveaux GMs dès ce soir.

    La foule hue fortement l’annonce que Brandon Stone vient de faire alors que Draven et Pétale sont frustrés eux aussi, Pétale tente de prendre la parole mais elle est déjà coupée par Stone qui reprend la parole.

    Stone : Comme The Network ne pouvait être là ce soir, ils nous ont fait une offre qu’on ne pouvait refuser. En effet, ils nous ont permis d’être ici ce soir pour les représenter et d’être les maitres d’œuvre ce soir.

    La foule hue copieusement l’annonce voyant que les 2 GMs sont retournés contre la SOW. Draven et Pétale sont en furie et Draven tente de prendre la parole à son tour mais est encore coupé mais cette fois par Wilson.

    Wilson : Ce soir, comme nous sommes les représentants du Network, nous devons annoncer le main event de la soirée alors que Draven affrontera … Methodcobra!

    La foule a une réaction mitigée alors que Wilson et Stone sortent du ring suivis par Draven et Pétale qui ne sont pas d’accord avec les annoncent de Stone et Wilson.

    Patrick : Wow si ça ce n’est pas de l’annonce! Quelles surprises qui nous attendaient pour ce premier spectacle de 2014!

    Claudia : Dans les faits, il faut rappeler que The Network ont clairement dit qu’ils avaient fait tout ça à cause qu’ils n’étaient pas satisfait de ce qu’ils voyaient à la SOW. Peut-être qu’en aillant Stone et Wilson de leurs côtés, ils vont avoir ce qu’ils voulaient. Nous verrons. Pour l’instant dirigeons nous à nouveau sur le ring pour le premier match qui opposera 2 nouveaux qui ont été engagés par la SOW récemment.

    Patrick : En effet allons y avec les recrues David James et Tyler Daniels s’affronteront dans un combat un contre un.

    Miseria Cantare se fait entendre dans l'arène, les lumières s'éteignent, sauf une. Tyler débarque dans l'arène capuche sur sa tête. La lumière qui reste allumée se met à l'illuminer. Il se met sur son genou gauche, trace un arc de cercle avec sa main droite puis se relève, enlève sa capuche et fait un taunt (le No! de D-Bryan) et des pyros argents éclatent. Les lumières se mettent à clignoter au argent et au or. Il s'avance vers le ring les bras à moitié levés en reculant tel CM Punk. Il monte sur le ring puis sur les quatre en levant les bras, puis un doigt. Il redescend du coin et attend son adversaire.

    La musique des NRJ Music Awards se met en route et la salle s'assombrit.Une lumière blanche arrive avec des feux d'artifice. David arrive accroché à une corde comme un ange qui le dépose sur la troisième corde. Il se met a crier et provoque son adversaire tout en étant assis sur la troisième corde.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Les deux hommes commencent le match avec une séquence technique, après une épreuve de force rapidement gagné, Tyler prend les choses en main et met son adversaire au sol avec une Headlock. Alors que ce dernier fait tout son possible pour s’en sortir, Daniels lui met quelques coups de poings dans la face avant de le mettre en position pour une Figure-Four Choke. James perd son temps avant de trouver les cordes, « The Wiplash » se relève et lui met des Stomps sur le bras droit avant un Hammerlock Scoop Slam ! David se redresse et tente de revenir avec des coups de poing, fait reculer son opposant dans le coin et après une série d’atémis et un Big Boot, le place sur la troisième corde : tandis qu’il partait un pour un Pepsi Plunge (Diving Pedigree), le natif de Niort le contre en Back Body Drop suivit quelques instants plus tard d’un Moonsault Attack et d’un Near fall à 2 et demi. L’ex lutteur de la PWB profite d’un peu répit pour faire réagir la foule, mais quand il se retourne, il se prend un Superkick… Contré en Step Up Enzugiri ! Suivit d’un Back Drop Suplex et d’un nouveau tombé : toujours 2 ! Il monte alors sur le sommet du Turnbuckle et arrange la foule : Swanton Bomb ! Il retourne son adversaire et le place en Spirit Lock (Lebel Lock) pour remporter son premier match.

    Vainqueur : Tyler « The Wiplash » Daniels

    Miseria Cantare démarre, sous les applaudissements de la foule, Tyler monte sur les Turnbuckle pour célébrer alors que le vaincu rentre tête baissée en coulisses. Quelques secondes plus tard, il est rejoins par Daniels.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Injection: 3 Février 2014 Lun 3 Fév - 15:15

    Patrick : Wow quel match se fût pour les recrues. J’ai très hâte d’en voir d’autre et j’ai bien aimé leur première performance.

    Claudia : Effectivement les nouveaux lutteurs ont été très bons mais allons en coulisse alors qu’un lutteur qui lui a eu une année 2013 à faire rêver alors que le champion Intercontinental Charlie Green nous attend en compagnie de Phil Salfino.

    Sur le SOWTron on voit le géant Charlie Green alors qu’il tient toujours sa ceinture sur son épaule et habillé en costard comme à son habitude depuis qu’il est champion. Il est accompagné par l’interviewer Phil Salfino.

    Phil : Bonsoir Mr Green, récemment vous avez battus le record de longévité du règne de Bilal Asil alors que lui avait un record de 270 jours détenant le titre. Comment voyez-vous la situation?

    Charlie : Sérieusement, tu t’attendais à quoi Salfino ? Je suis le plus grand champion Intercontinental de tous les temps, autant de par ma taille que par mon talent ! Je suis le champion qui sera là jusqu’à la fin de cette fédération soyez-en assuré ! Charlie Green est ici pour rester !

    Phil : Vous avez quand même été 2 mois ou presque sans aucune activité dans votre carnet de match, comment voyez-vous l’avenir ?

    Charlie n’a pas le temps de réagir et de répondre à la question de l’arbitre alors qu’il se fait attaquer dans le dos. La caméra remonte de bas en haut sur l’assaillant du champion et on voit nul autre que Sex Bomb !

    Sex Bomb : Prépare toi à perdre la ceinture très rapidement, bitch !

    Il redonne un dernier coup de pied à Green et quitte la scène pendant que le champion tente de se relever.

    Claudia Banks : C'est ce soir que nous allons voir L.O.A en action contre le nouveau Dan Spike ainsi que the Lone Dragon, Yan Yungsung.

    Patrick Frazer : Yan a déjà fait la connaissance de ces deux lutteuses à la WSF. Je crois que cela va être un combat intéressant.

    Claudia Banks : Voyons voir comment il va se débrouiller avec son partenaire qui semble autant détesté que Legacy of Agony.

    Au commencement de la musique la salle est plongé dans le noir puis à chaque coup de battement de la musique, la lumière s'allume et s’éteint. Arrivé à 20s de la musique l'obscurité est diminué mais les répétition de lumière continu. On voit alors Dan faire son apparition vêtu d'une veste en cuir et marché vers le ring sans regarder le public. Arrivé vers le ring, il monte alors sur la troisième corde et regarde autour de lui.

    Claudia Banks : Mais qu'est-ce qu'il regarde comme ça?

    Patrick Frazer : Peut-être qu'il compte le nombre de fans en train de l'haïr?

    Le début de Gold Cobra par Limp Bizkit retentit, notre Lone Dragon fait son entrée en dansant sur le rythme de son thème. Il s'approche des rampes et fait une démonstration du shaolin en même temps que des flammes ( Ultimo Dragon style) apparaissent derrière-lui. Il démontre son arrogance et reçoit en réponse des acclamations venant de la foule. Il va ensuite rejoindre le ring pour s'installer dans le coin comme s'il était dans son salon.

    Claudia Banks : Eh! Bien! Il n'a toujours pas changé.

    Patrick Frazer : Il a bien le droit montrer de la confiance en lui non?

    Une épaisse fumée envahit l’entrée et des pyros roses et mauves éclatent de chaque côté au moment où Alice et Roxie font leur arrivée sur le stage. Elles se rendent jusqu’au ring en se parlant entre elles en vue du match, et grimpent dans le ring, puis elles se dirigent vers un coin où elles grimpent toutes les deux en regardant les fans avec un air plus que menaçant, leur criant des insultes au passage. Les deux se rejoignent ensuite dans un coin, et se préparent au match.

    Claudia Banks : Eh! Voilà Legacy of Agony! Deux amazones prêtes à créer un bordel dans ce ring.

    Patrick Frazer : Elles ne sont pas là pour faire bonne impressions. Tout se qu'elles recherchent est la douleur et la violence.

    Les quatre lutteurs sont dans leurs coin et n'attendent que le signal de la cloche pour commencer le match.

    Ding! Ding! Ding!

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Le combat débute entre the Hardcore Opportunist et Alice Payne qui sont au milieu du ring cherchant une ouverture. Ally esquive le clothesline mais pas le Big Boot de Dan lorsqu'elle rebondit dans les câbles. Le Texan fait signe à Yan de se tasser car il se dirige vers cette direction en fouillant en dessous du ring. Il glisse une échelle et envoie des chaises, une poubelle par dessus la troisième corde. Le Texan prend une chaise et se retourne vers la lutteuse qui l'attendait avec un drop toe hold qui écrase la figure de Spike sur la chaise. Alice se prend un élan dans les câbles et s'écrase sur l'Opportuniste avec une descente de la jambe. Elle se couche sur Spike pour une tentative de pin, Un!....Deux!....Dégagement de Dan Spike.

    Patrick Frazer : Alice Payne a sue faire bonne usage du drop toe hold.

    Claudia Banks : Ce n'est jamais plaisant de s'écraser tête première sur une chaise.

    Ally traîne le lutteur par le pied droit et l'amène dans son coin pour donner la tag à Roxie qui s'élance et s'écrase sur l'Hardcore Opportunist avec un slingshot senton atomico. Wickie tente sa chance pour le pin, Un!....Deux! Dégagement de l'américain. La bagarreuse du groupe s'en va chercher l'échelle afin de l'installer dans un coin. Elle revient vers Spike qui s'apprêtait à se relever et l'attrape en lui infligeant des coups des genoux. Roxie tente une projection, mais cela fût renversé par Spike qui envoie la demoiselle s'écraser dos première sur l'échelle.

    Claudia Banks : Malheureusement pour Roxie, c'est elle qui fait la rencontre avec l'échelle.

    Patrick Frazer : Si cela aurait été Yan, elle aurait peut-être eu une chance.

    Dan ne laisse aucun moment de répit à la demoiselle et l'enlève sur l'échelle afin de la relever debout. Le Texan prend un kendo stick et porte un russian leg sweep sur Wickie avec l'aide du bâton Kendo. Spike se couche sur elle pour le pin, Un!....Deux! Interrompue par Alice Payne qui retourne vite dans son coin. Dan Spike relève son adversaire debout et s'approche du coin, afin d'offrir la tag à Yan, qui délivre un coup de pied dans le ventre lorsque Spike leva son bras gauche. The Lone Dragon se prend un élan pour le Dragon k--- Non! Roxie parvient à esquiver et porte un magnifique dropkick sur le jeune frère de Michelle. Elle ramasse une chaise au passage et la balance en pleins dans le visage du Playboy asiatique. Wickie relève debout ce dernier et l'écrase tête première au sol avec un double arm DDT. La Jeune femme se couche sur le chinois pour le pin, Un!....Deux! Dégagement du Lone Dragon.

    Claudia Banks : Pourquoi Dan Spike ne vient t-il pas en aide?

    Patrick Frazer : Peut-être qu'il juge que Yan peut se débrouiller seul.

    Après quelque minutes de domination, Roxie perd le contrôle lorsqu'elle reçoit le B.D.E du Lone Dragon. Les deux guerriers, sont étendus au sol et rampent vers le coin à l'aides des encouragements de leurs partenaires ainsi que la foule. Roxie parvient à avoir la tag d'Alice mais pas Yan. Car l'Hardcore Opportunist choisi de s'éloigner des câbles en lui faisant un doigt levé qui semble offusqué le Chinois. Il se retourne, et reçoit un coup de chaise sur le crâne gracieuseté d'Alice Payne.

    Claudia Banks : Maudit soit Dan!! Yan ne méritait pas ceci.

    Patrick Frazer : Et Alice Payne détient le Chinois sur ses épaules nous savons tous se qu'il vient par la suite.

    Comme Patrick l'a décrit, Alice maintient Yan en position d'un electric chair et les deux membres de la Legacy of Agony terminent the Lone Dragon avec un Wicked Payne (Doomsday Buisaiku knee kick). Alice va ensuite pour le kill.....

    Un!.....Deux!....Trois!

    Ding! Ding! Ding!

    Vainqueurs via pinfall : Legacy of Agony

    Le thème de la L.O.A retentit et les deux lutteuses décident de célébrer leurs victoires à l'extérieur du ring. Quant à Dan Spike, il observe son partenaire n'étant toujours pas remit du Wicked Payne des lutteuses heels. Il tourne le dos à son allié d'un soir tout en affichant un demi sourire sur sa figure, car il semble satisfait de son geste.

    Patrick Frazer : Merci à l'Hardcore Opportunist, Dan Spike, Legacy of Agony ramassent leurs première victoire à Injection.

    Claudia Banks : C'est Frustrant pour Yan! J'espère qu'il ne va pas le laisser s'en tirer comme ça.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Injection: 3 Février 2014 Lun 3 Fév - 15:16

    L'écran s'allume et on peut voir tout simplement une image sur le SOWtron. Un fusil qui tourne sur une table, puis s'arrêter vers la caméra. Une main apparait, puis lève l'arme blanche face à la caméra pour appuyer sur la gachette.

    *Tic*

    La main le replace sur la table pour refaire tourner le revolver. Il s'arrête cette fois-ci vers l'homme qui fait face à la caméra. Ce dernier commence à paniquer et tente de fuir, mais deux gros bonhommes le replace sur la chaise. L'homme prend le revolver et le place à côté de sa tête pour appuyer sur la gachette...

    *BANG*

    L'image coupe au moment du son et on peut voir un message écrit sur l'écran.

    "Quelle sera votre destiné?"

    Puis le texte change avant de disparaitre.

    "On arrive... La semaine prochaine... Préparez-vous!"

    On revient vers la table des commentateurs.

    Claudia Banks: Notre prochain match sera entre deux hommes qui auront fait chacun leur marque ici dans le passé.

    Patrick Frazer: En effet, Booya a voulu utilisé la règle 24/7 pour avoir un match ce soir et recommencer sur la bonne voie.

    Claudia Banks: Il a bien fait puisque notre champion hardcore doit défendre son titre le plus possible pour que son règne soit vu comme bon.

    La première note de La Harissa commence et le représentant du peuple avance sous le titantron assit sur un magnifique cheval blanc qui est lui suivit de Booya Jr et d'un petit lapin. Arriver au milieu du stage, il débarque de l'animal avant de pointer vers le ring. Ils commencent à bondir en zig-zag vers la foule au premier rang et tapent dans les mains des fans jusqu'il arrive au ring et roule sous la première corde pour aller continuer de bondir et faire le tour du ring en attendant que le match commence.

    Claudia Banks: Toujours aussi de bonne humeur notre représentant.

    Patrick Frazer: En espérant, qu'il sera prêt puisqu'il a un gros défi qui s'en vient maintenant...

    Hail To The King d'Avenged Sevenfold se met jouer partout dans l'amphithéâtre. Le solo de guitar se fait entendre. Dès que la batterie embarque, une série d'explosion se font entendre. Sex Bomb fait ensuite son entré sous une pluie d'huée avec le titre Hardcore au tour de sa taille! Il s'arrête avant de descendre la rampe, regarde la foule avec un sourire moqueur et se met à descendre la rampe de reculons pour regarder une dernière série d'explosion! Il se remet en marche vers l'avant tout en parlant aux jolies demoiselles en même temps. Une fois sur le ring, il monte sur un des coins, lève ses mains en l'air (un peu a la Orton, mais moins prononcé) et crie aux gens dans l'aréna qu'il est une Living Legend et un Hall Of Famer et que personne d'autre que lui peut se prononcer le roi du Hardcore!

    Patrick Frazer: Plus de 100 jours avec la trève causer par le network avec une pause en plus. Il va être reposer, alors peut-être qu'il pourrait défier les plus longs règnes de la fédération.

    Claudia Banks: Il peut aussi bien être rouiller avec cette absence.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Dès le début du match Bomb prend l'avantage avec un dropkick bien placer. Il va ensuite sortir du ring pour déjà aller chercher une arme à l'extérieur du ring, mais le représentant du peuple va venir le voir porter son PETA dès que le champion se relevait de sous le ring en tenant un bout de table. Booya lui placer quelques Booya Jabs avant de l'envoyer vers la barrière de sécurité pour foncer en running dropkick et l'écraser contre le mur. Il tente ensuite de l'envoyer par-dessus la barrière vers la foule, mais Bomb contre avec un petit coup dans les noix. Bomb prend son temps pour se rétablir en allant chercher la table qu'il avait sortit et la place en angle sur les escaliers de métal près de son challenger de ce soir qui commence à se relever à son tour.

    Claudia Banks: Ça me semble dangereux tout ça...

    Bomb vient l'aider pour l'amener vers son piège, puis le place entre ses jambes lorsqu'il se trouve devant. Il tente de soulever le challenger, mais celui-ci bloque en s'agrippant aux jambes du champion... Bomb tente une nouvelle fois de le soulever, mais tout ce qu'il va se passer c'est un back body drop qui va donner plein d'énergie à la foule et à son représentant. Il va aller célébrer un peu la prise avec les gens en ringside tout près de lui avant d'aller rechercher le champion pour le placer sur la barrière de sécurité en parallèle avec le bord du ring. Le représentant du peuple monte sur le tablier et crie "Booya" avant de sauter sur les cordes pour un Booyasault sur le champion coucher sur la barrière. La foule est très impressioner et commence à scander le nom de leur lutteur favorit dans ce match, mais les deux adversaires sont maintenant coucher au sol.

    Patrick Frazer: Des grosses prises! Mais le champion doit être le plus mal au point présentement. Son règne est-il déjà en danger?

    L'arbitre ne peut qu'attendre présentement dans le ring puisque c'est injection, mais c'est Booya qui va commencer à bouger le premier à l'aide de la barrière de sécurité, car il avait tombé de l'autre côté après sa prise de finition. Bomb commence à son tour à ramper vers le ring très lentement, tandis que son challenger se laisse tomber à l'intérieur des murs avec l'aide des fans de chacun de ses côtés. Booya attrape le pied du champion qui va se retourner pour lui envoyer son autre pied dans son visage. Il va ensuite avoir un petit gain d'énergie pour prendre une chaise et glisser sous la première corde. Bomb va installer la chaise au milieu du ring, tandis que Booya se relève tranquillement toujours sonné. Bomb l'attend en l'insultant dans le ring.

    Claudia Banks: Allez Booya! Va le finir!

    Le représentant du peuple à l'aide des encouragements de la foule réussit à se rendre au ring assez difficilement. Il glisse sous la première corde et quand Bomb tente de venir le relever. Le représentant du peuple va le repousser dans les câbles pour aller prendre son élan vers un autre côté, sauf que c'est Sex Bomb qui arrive à placer une prise directement sur la chaise, un Hall of Fame! Le champion hardcore tasse la chaise et tente un tombé... 1... 2... Dégagement du challenger! Le champion frustré se relève sans trop se plaindre et place la chaise à plat au sol pour soulever son adversaire ensuite en Sex Drop! Suivit d'un nouveau tombé... 1... 2... 3...

    Victoire et toujours champion hardcore: Sex Bomb
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Injection: 3 Février 2014 Lun 3 Fév - 15:16

    Devant la caméras dans les bureaux du sanctuaire, personne n'est calme et tous les employés semblent courrir partout. Depuis que les deux GMs ont été renvoyer tout le monde a peur de perdre son emploi. Draven et Pétale semblent un peu inquiet tous les deux assient autour d'une table.

    Pétale: Sais-tu c'est qui au moins le network?

    Draven: Nope, mais tu t'es bien habillé aujourd'hui... Je viens juste de le remarquer megusta... C'était pour moi?

    Pétale: Tu es con des fois... Concentre-toi un peu... Notre fédération est en danger.

    Draven: En danger de quoi? Le network a peur de venir nous dire leur message dans notre face.

    Pétale: Et si on avait des traites dans le roster? C'est qui les nouveaux GMs ou le nouveau GM? Nous autre?

    Le merc with the mic arrive à leur table avec un air déterminé.

    MC: Si vous avez besoin de moi, je suis là... Ok? J'ai toujours été dans cette fédération et je vais la défendre jusqu'au bout.

    Draven: Nice dude... Mais bonne chance pour tantôt, tu vas en avoir de besoin!

    MC: Inquiète toi pas, j'en ai jamais eu besoin dans le passé et je vais continuer à m'en passer.

    Pétale: Assez tous les deux, MC peux-tu nous laisser entre actionnaires s'il vous plait... C'est un moment difficile pour la compagnie.

    MC: Ouais à tantôt Draven...

    La caméra se referme pour aller à la table des commentateurs.

    Patrick : Wow, il y avait de l’action dans le bureau de Draven et Pétale on dirait… Nous devons maintenant nous diriger vers le ring, là où il y aura encore plus d’action puisque nous voilà maintenant rendus à la demi-finale de la soirée, match dans lequel nous verrons 2 anciens rivaux recroiser le fer à nouveau puisqu’Edward Blackbuerry est maintenant de retour à la SOW et il aura un match contre The heel’s god, Darkside!

    Claudia : Effectivement c’est un match qui promet d’être haut en couleur.

    Le silence se fait dans l’arène, Blackbuerry sort des backstages, un casque avec un « b » rouge bien connu sur les côtés. Il marche négligemment vers le ring et une fois dedans, fini de s’échauffer.

    Darkside arrive an toge noir dans l'obscurité. Un rayon rouge trace le chemin jusqu'au ring. Darkside avance avec un spectre noir ayant un crâne au bout. Il monte sur le ring, baisse la tête, la relève d'un coup en dévoilant son visage. L'aréna s'allume et une pluie d'organe tombe sur les fans !


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Le match débute rapidement avec Edward qui se rue sur son adversaire en Spear mais Darkside l’envoie valser par terre avec un coup de poing à la tête. Le Dieu de l’enfer prend Edward par la gorge déjà décidé à en finir avec le Darkslam mais Edward n’en entend pas de cette façon et il met les doigts dans les yeux de Darkside. Blackbuerry retombe sur ses pattes et il envoie un Roundhouse Kick derrière la tête du Dieu de l’enfer. Edward prend les jambes de l’homme à la toge et il tente un Texas Cloverleaf mais avant qu’il n’ait le temps de l’appliquer, Darkside lui envoie un coup de pied au visage et Edward tombe à la renverse. À peine le temps pour Darkside de s’avancer que The Wrestler passe entre ses jambes pour se retrouver derrière lui et lui envoyer un Dropkick derrière la tête. Blackbuerry relève Darkside et il l'envoie dans les cordes, Darkside roule à l'extérieur pour reprendre son souffle mais Edward s'élance dans les câbles pour lui faire un Springboard Splash mais ce dernier atterri dans la table des commentateurs. Darkside s'avance vers son adversaire et le retourne pour lui faire le tombé pour le compte de 3 et la victoire.

    Victoire : Darkside

    Patrick : Wow mais quel match ce fût ! Edward a tout tenté et il avait la victoire a porté de main s'il n'avait pas commis cette erreur.

    Claudia : Notons qu’il n’y a eu aucun coup d’arme dans ce match, absolument rien, les hommes qui se détestaient déjà ont tentés de garder leur rage tout au long du match pour en finir proprement, mais dès qu'on utilise des tables il y a toujours de mauvaises choses qui arrivent.

    Patrick : Gageons qu'Edward ne voudra pas en rester là.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Injection: 3 Février 2014 Lun 3 Fév - 15:16

    Le Hardcore Opportunist se promène dans les coulisses renversant tout sur son passage. Il est visiblement furieux de sa première défaite à la SOW. C'est alors qu'un technicien est au mauvais endroit à un très mauvais moment. Spike le prend par le colet et le colle sur le mur pour lui chuchoter quelques mots.

    Dan Spike: Qu'est-ce que tu me veux? Tu vas me faire perdre mon temps comme ce putin de bridé?

    Le technicien remue la tête pour faire signe que non.

    Dan Spike: Regarde moi dans les yeux quand je te parle... Sais-tu quel est mon nom?

    Le technicien remue encore sa tête de droite à gauche ce qui fâche le lutteur qui s'élance pour tenter de lui donner un solide coup de poing, mais un autre lutteur lui empêche. C'est le lone dragon lui-même...

    Yan Yunsung: C'est quoi ton problème p'tit connard?

    Le Hardcore Opportunist se retourne vers le chinois laissant le technicien se sauver.

    Dan Spike: Te défoncer la gueule!

    Il place un coup de genou bien placer pour couper le souffle à son partenaire de la soirée par surprise, puis colle un coup derrière sa nuque avant de le lancer sur le mur. Spike va ensuite prendre un objet un peu plus loin en coulisse c'est-à-dire un fil de barbelé qu'il va enfiler autour de sa main ce qui laisse le japonais se relever tranquillement, mais il n'a pas de reprendre ses eprits que Spike revient en courrant avec un superman punch avec le poing entourer de barbelés.

    Dan Spike: Respecte moi ou je vais te défoncer encore la gueule... Encore et encore... Le hardcore c'est mon métier, c'est ma vie!

    Il quitte laissant le lone dragon seul au sol avec du sang sur le front.

    Patrick Frazer: Le nouveau lutteur semble bien aller avec le style d'injection.

    Claudia Banks: Ouais, je crois que le lone dragon l'a bien compris lui. Enfin bref, IT'S MAIN EVENT TIME!

    Patrick Frazer: En effet, un main event qui est entièrement construit de matériel original de la SOW.

    Claudia Banks: Deux hommes qui auront marqué toutes les époques de cette fédération que ce soit par leur règne en tant que champion ou dans leur feud. Ils ont toujours été des pièces importantes de la fédération.

    Les lumières mauve et jaune se mettent à allumer la salle alors qu'on entend les premières notes de Badass de Saliva, Draven sors des coulisses la tête pencher, alors que la chanson atteint la 35ième seconde, il relève la tête et crache du sang dans les airs. Il marche vers le ring, avec un regard déterminé, il descend la rampe en donnant la main au fan présent avant de monter les escaliers métalliques et rentre dans le ring, il monte dans le coin en fixant les fans et lève les bras avant de redescendre et attendre son adversaire.

    Claudia Banks: 2 fois champion SOW, 4 fois champion hardcore et 3 fois champion par équipe.

    Patrick Frazer: Mais surtout il va vouloir reprendre où il avait laisser avant sa défaite contre Verdugo.

    I Don't Wanna Be Me de Type O Negative résonne dans l'arène. Des lumières similaires à ceux de l'entrée Triple H se mets à éclairer l'arène. Alors que la salle devient un peu sombre pour faire place à ses lumières. On entend des riffs de guitares qui commence. Une fois que Peter finit répéter deux fois i don't wanna be, i don't wannabe me ainsi que anymore la musique devient mouvementé et MC apparait d'une manière énergétique. Derrière lui, des flammes se mettent à apparaitre, et ce dernier se mets à bouger comme Edge de chaque côté. il fait une marche rapide pour aller vers le ring. Lorsqu'il s'approche du ring,il se mets à glisser en dessous de la première corde et marche autours du ring. Par la suite, il se mets à faire son MC taunt 2 et des pyros de quatre coin du ring se mettent à sortir. Methodcobra fait par la suite des échauffements dans le coin en attendant l'arrivé de son adversaire.

    Patrick Frazer: 1 fois World Heavyweight Champion, 5 fois champion par équipe et 1 fois champion hardcore.

    Claudia Banks: Mais surtout notre présent monsieur SOW Royal Rumble!

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Les deux SOW Originals se font face et ne reculent absolument pas devant personne. Ils viennent se placer nez à nez au milieu du ring pour se dire des petits mots. Draven le pousse et Methodcobra lui retourne la faveur. Draven revient appliquer un spinning back kick, mais MC attrape son pied pour le faire tourner sur lui-même et placer un solide coup de la corde à linge. Le merc with the mic va ensuite placer une série de descente du genou sur le crane de l'Xtrem Enigma. Il poursuit ensuite avec plusieurs coups de coude directement au visage de son adversaire pour l'assomer comme il le faut. Il va ensuite le laisser seul dans le ring tout simplement pour aller chercher les escaliers de métal, puis revenir dans le ring.

    Claudia Banks: MC means business now!

    Methodcobra va placer les escaliers sur sa victime qui se relevait pour donner un coup, puis ensuite aller prendre un élan dans les câbles. Il revient pour appliquer un butt drop sur les escaliers, afin d'écraser son adversaire. Il va ensuite déplacer les escaliers près des câbles, puis faire sortir l'ancien SOW champion par-dessus les câbles à l'extérieur du ring. MC demande à la foule de faire du bruit, puis il va prendre son élan de l'autre côté du ring, tandis que Draven se relève... MC fonce vers les escaliers pour monter dessus et sauter par-dessus la troisième corde en immense flying body press sur son adversaire qui n'a rien vu venir. Tout le monde s'écrase en ringside, tandis que la foule scande le nom de la fédération.

    Patrick Frazer: Wow... On vient de voir un géant s'envoyer en l'air.

    Les deux lutteurs semblent avoir quand même beaucoup de fatigue, mais Methodcobre se relève avec la foule qui continue d'être aussi folle. Il relève son adversaire et l'envoie dans le ring pour ensuite le tirer vers le milieu et tenter un tombé... 1... 2... Dégagement de Draven! MC est totalement choqué par cette nouvelle et se relève pour aller discuter avec l'arbitre. Le merc with the mic n'en revient pas et il décide d'aller dans un coin attendre que son adversaire se relève en tappant du pied. Lorsque Draven arrive à se relever, Methodcobra fonce pour son vicious assault! Il réussit à frapper sa prise et il va immédiatement relever son adversaire pour finir ce match. Il soulève Draven pour son Last Judgement, mais ce dernier réussit à tomber derrière et va prendre son élan dans les câbles... Il revient, mais le géant se tasse sur le côté pour aller prendre son élan de l'autre côté à son tour... Les deux reviennent et pensent à la même chose... Coup de la corde à linge des deux côtés! Les deux lutteurs sont au sol...

    Claudia Banks: OH MON DIEU! C'EST FOOOOOUUUUUUU!!! SOW! SOW! SOW!

    Lorsque tout à coup, le titantron s'allume pour montrer des lettres...

    "La fin de la SOW commence par son commencement..."

    F...
    N...
    N...
    F...


    Pyro qui explose de chaque côté de la scène. Un homme masqué arrive sous le SOWtron avec un micro. La foule est silencieuse... Elle se demande qu'est-ce qui se passe présentement. On voit le FNNF World Heavyweight Championship autour de sa taille, puis cet homme descend la rampe vers le ring pour y rentrer dès qu'il est assez prêt pour rouler sous la première corde. Il demande de faire sonner la cloche pour signifier la fin du match. MC commence à se relever, tandis que Draven bouge un peu.... L'homme masqué fonce vers le merc with the mic avec la ceinture pour lui frapper directement au visage. MC est complètement KO et l'homme masqué veut lancer un message. Il va prendre l'un des actionnaires de la SOW, Draven, pour lui porter sa prise de finition. Il reprend son micro qu'il avait lâché et vient devant la caméra pour parler d'une voix roque.

    ???: Le SOW Oméga Championship n'est ABSOLUMENT rien comparer à NOTRE titre... Ce titre!

    Il lève le FNNF Championship d'un bras au-dessus de sa tête.

    ???: El Verdugo n'est rien... Il n'a jamais rien été comparer à moi...

    Il enlève son masque pour laisser le public découvrir son identité... GILBERT V.1!

    Gilbert: Oui c'est moi... Gilbert V.1! Membre du network et je vous demande de vous ralliez derrière notre cause. Nous sommes ce que la SOW aurait du devenir... Nous sommes le renouveau de la SOW!

    Il est ensuite interrompu par le champion de la SOW, El Verdugo, qui arrive sous le SOWtron.

    Verdugo: Qui es-tu?

    Il poursuit sa route vers le ring avec sa ceinture sur son épaule.

    Verdugo: Une légende? Vraiment? Félicitation pour le succès que tu as eu lors de ta carrière vraiment.

    Il grimpe sur la tablier pour entrer dans le ring et faire face à l'autre champion.

    Verdugo: Une légende peut avoir fait bien des choses, mais il y a une différence entre une légende et une légende de la SOW. Pour comprendre la signification de la SOW, on ne peut pas être un nouveau dans le sanctuaire...

    Gilbert: Vraiment? Je comprends... Ok... C'est peut-être pour cette raison qu'il faut un renouveau à la SOW. C'est pour cette raison que nous, le Network, sommes ici. Donc on va commencer par faire une petite annonce pour le prochain show. Une petite évaluation pour prouver que nous avons tord. C'est ta chance pour nous prouver que nous ne connaissons pas la SOW comme tu le dis si bien. Tu vas défendre ton titre contre un de nos hommes... Un homme qui a combattu contre une légende ce soir. Un homme que vous avez toujours empêcher d'évoluer à son plein potentiel. Lundi prochain à Showdown, nous allons voir El Verdugo affronter le grand... Edward Blackbuerry!

    Le vampire semble surpris de cette annonce, mais le membre du network n'avait pas terminé.

    Gilbert: Je n'ai pas finit... La semaine prochaine vous aurez aussi la chance de voir le grand Gilbert V.1 affronter un membre du roster de la SOW qui aura une chance unique de combattre une vraie légende de la F... N... N... F!

    Le vampire sourit de voir la confiance débordante de l'homme devant lui.

    Gilbert: Puis nous n'avons pas terminé puisque la semaine prochaine, nous voulons voir la plus grande équipe de la SOW, Los Hijos de la Grande Puta, affronter l'équipe du futur... Une équipe faisant partie du Network! Vous allez bien sur les connaitre en temps et lieu la semaine prochaine.

    Le show se termine sur cette nouvelle...
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Injection: 3 Février 2014 Lun 3 Fév - 15:19

    Remerciements:

    MrFred pour les matchs 3 et 5 ainsi que les segments 3,4 et 5
    Methodcobra pour le match 2
    aiRKO pour le match 1
    Charlie Green pour les segments 1 et 2 ainsi que le match 4
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Fredounet

    avatar

    Messages : 3555
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 24
    Localisation : Ottawa

    MessageSujet: Re: Injection: 3 Février 2014 Lun 3 Fév - 15:22

    Merci à eddy et MC pour nous avoir aider moi et Charlie Very Happy

    LA SOW OFFICIELLEMENT DE RETOUR WOOOOOOOOOO cheers
    Revenir en haut Aller en bas
    303

    avatar

    Messages : 89
    Date d'inscription : 07/02/2012

    MessageSujet: Re: Injection: 3 Février 2014 Lun 3 Fév - 17:40

    Spoiler:
     
    alors là je suis sur le cul !
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    avatar

    Messages : 8172
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 27
    Localisation : Bah Ici?!

    MessageSujet: Re: Injection: 3 Février 2014 Lun 3 Fév - 20:14

    OH BOY! J'suis pas allée dans la section direction depuis des mois et ça fait du bien de pouvoir avoir une surprise du genre et dire "OMG!" avec cette tronche : Surprised
    J'ai lu en vitesse mais je vais me remettre à lire depuis le début puisque mon mini il dort encore. :)

    _________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    #StandUpAndFight
    Revenir en haut Aller en bas
    Darkside

    avatar

    Messages : 1264
    Date d'inscription : 23/02/2012

    MessageSujet: Re: Injection: 3 Février 2014 Mar 4 Fév - 2:03

    Good ca se relance là. Je vais lire en détail car j'ai regardé vite fait.
    Revenir en haut Aller en bas
    Ezekiel

    avatar

    Messages : 1500
    Date d'inscription : 05/05/2013
    Age : 31

    MessageSujet: Re: Injection: 3 Février 2014 Mar 4 Fév - 10:48

    WOW! Quel retour en force!!! Gilbert qui fait son arrivé a la SOW avec le network......Niceeeeeeeee! Very Happy

    Et Sex Bomb qui passe un message clair à Charlie et le retour en force de Edward Very Happy Very Happy Very Happy

    La SOW est de retour les amis!!!! Ah que je suis content de la direction que la FED prend et je sens la motivation en moi :lol:

    Qui sera les prochains membres du network? Sex Bomb a déjà été a la FNNF......oh wait.......:) :lol:
    Revenir en haut Aller en bas
    aiRKO

    avatar

    Messages : 3198
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 23

    MessageSujet: Re: Injection: 3 Février 2014 Mar 4 Fév - 12:34

    Le show commence normalement, y a juste un truc qui me chiffonne, ça aurait pas été plus logique si Stone et Wilson avaient débutés le show et ensuite auraient été rejoins par les Hardcore Extremists ? Un Main Event assez classique sinon.

    Pour moi qui est booké le premier match, au vu des fiches, la victoire est totalement mérité.

    Sex Bomb fait toujours des p'tits coup d'pute, et a toujours le même égo surdimensionné : ravi de te revoir Bomb Very Happy

    Pétale n'est plus là mais nous laisse ses petites... Et elles ont l'air plutôt pas mauvaises^^ Dan à l'air d'être sympa aussi, mais j'ai comme le pré-sentiment que Yan n'est pas de cet avis après ce match.

    Un flingue... Tout est vraiment permis à Injection Very Happy

    Très bon match entre Bomb et Booya, dommage que ce dernier n'est pas gagné la ceinture. Bon coup de plume Fred ;)

    Tiens, je me prends une branlée contre Darky... Tu me le payera !

    Le segment entre Dan et Yan est un peu redondant avec celui de Charlie et Bomb nan ?

    Nom de dieu Gilbert... J'ai aucune idée de qui tu es et de ce que les initiales FNNF veulent dire :lol:  
    Rien à dire sur le match, je m'attendais à une fin comme celle là. Par contre, Verdugo contre moi à Showdown, ça je ne l'ai pas vu venir ! Je me demande ce que le Network couve mais j'ai hâte de le découvrir !

    Petite impression après ce premier show depuis la réouverture : je pensais qu'il y allait avoir une "remise à plat" pour les titres, alors j'ai été assez étonné de voir que Charlie a battu le record du titre IC grâce à ces deux mois de fermeture. J'aurais peut être préféré si les ceintures avaient été mise sur la table, comme ce fut le cas avec le titre Hardcore.
    Revenir en haut Aller en bas
    Eden

    avatar

    Messages : 1632
    Date d'inscription : 11/02/2012

    MessageSujet: Re: Injection: 3 Février 2014 Mar 4 Fév - 13:26

    Et c'est reparti comme en 40! bon va falloir que je me remette dans la peau d'un heel!
    Revenir en haut Aller en bas
    Gilberts V.1

    avatar

    Messages : 34
    Date d'inscription : 04/02/2014
    Age : 34
    Localisation : San Jose, Californie

    MessageSujet: Re: Injection: 3 Février 2014 Mar 4 Fév - 16:36

    Wow c'est tout un show, écoutez ça fait au moins 2-3 ans que j'ai pas lu ni été dans des e-feds laissez-moi une chance, je dois me mettre au parfum avec les nombreux persos. J'ai aimé ce que j'ai lu. Pas juste mon arrivé, il faut vraiment que je connaisse tout le monde. Il y a des matchs courts mais je peux pas me plaindre, je suis habitué à trop de détails et j'aime bien ça, il y a de la variété dans les matchs et les adversaires.

    L'invasion est maintenant chose faite et je suis l'unique invader !!  :lol: THIS is! 
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    avatar

    Messages : 8172
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 27
    Localisation : Bah Ici?!

    MessageSujet: Re: Injection: 3 Février 2014 Mar 4 Fév - 19:34

    Ouais ben tu seras juste plus facile à sortir!

    Allez Verdugo! Soulève le et balance le dehors, je verrouille ensuite!
    Female Troll

    (William il fait genre : :memes3: )

    _________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    #StandUpAndFight
    Revenir en haut Aller en bas
    The Xtreme Enigma
    Admin
    avatar

    Messages : 4886
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 29
    Localisation : Montréal

    MessageSujet: Re: Injection: 3 Février 2014 Mar 4 Fév - 23:43

    Gilberts V.1 a écrit:
    Wow c'est tout un show, écoutez ça fait au moins 2-3 ans que j'ai pas lu ni été dans des e-feds laissez-moi une chance, je dois me mettre au parfum avec les nombreux persos. J'ai aimé ce que j'ai lu. Pas juste mon arrivé, il faut vraiment que je connaisse tout le monde. Il y a des matchs courts mais je peux pas me plaindre, je suis habitué à trop de détails et j'aime bien ça, il y a de la variété dans les matchs et les adversaires.

    L'invasion est maintenant chose faite et je suis l'unique invader !!  :lol: THIS is! 

    Le point positif est que tu connais beaucoup d'entre nous quand même, Darkside, Sex Bomb, Methodcobra je crois, Pétale, Draven etc.

    Et oui, nos matchs à nous sont plus court, fini les booking de 45 pages. :lol: Ça fait un format plus fluide et rafraîchissant à lire. :)

    Ahhh et pour Ed, en fait, tout les titres ont été gardés par les champions, car la fermeture in-gimmick était par The Network et c'était que temporaire pour ''revenir avec leurs idées.''

    Donc The Network ont décidé de garder les champions pour mieux les descendre après, genre, c'est le but de The Network in gimmick, de montré que les champions de la SOW sont pas de vrai champions.

    Et pour la FNNF, et bien, c'est la SOW. Au début c'était Gilbert qui avait créer la FNNF je crois qu'il avait quitté et Philo a pris le relais, et bref Philo a fini par me donner le FNNF et suite à des gros problèmes hors gimmick, on a créer la SOW avec la FNNF qu'on a fermé.

    Donc en gros, c'est un peu comme si je te disais que la SOW, c'est comme si la WWF au lieu de changé de nom avait ''fermé'' la WWF pour créer la WWE.
    Revenir en haut Aller en bas
    Charlie Green
    Admin
    avatar

    Messages : 2829
    Date d'inscription : 23/02/2012
    Age : 29
    Localisation :

    MessageSujet: Re: Injection: 3 Février 2014 Mer 5 Fév - 0:18

    si Gilberts connait les Pétale, Draven, MC, Bomb et Darkside de ce monde, moi, on me connaitra comme la future légende, en fait, la légende de la SOW Very Happy ... tous les autres sont des légendes Made in FNNF, moi, je suis une légende made in SOW... Trollface 
    Revenir en haut Aller en bas
    Methodcobra

    avatar

    Messages : 2407
    Date d'inscription : 04/02/2012
    Age : 30
    Localisation : Montreal,Quebec

    MessageSujet: Re: Injection: 3 Février 2014 Mer 5 Fév - 0:20

    Charlie Green a écrit:
    si Gilberts connait les Pétale, Draven, MC, Bomb et Darkside de ce monde, moi, on me connaitra comme la future légende, en fait, la légende de la SOW Very Happy... tous les autres sont des légendes Made in FNNF, moi, je suis une légende made in SOW... Trollface 

    Alors on sera deux, car je n'étais pas de l'époque FNNF :P

    j'étais arrivé un an après la naissance de la SOW.
    Revenir en haut Aller en bas
    Charlie Green
    Admin
    avatar

    Messages : 2829
    Date d'inscription : 23/02/2012
    Age : 29
    Localisation :

    MessageSujet: Re: Injection: 3 Février 2014 Mer 5 Fév - 0:25

    god damn it ! ... pfff je mérite plus cette honneur que toi Trollface
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    MessageSujet: Re: Injection: 3 Février 2014

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Injection: 3 Février 2014

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » Recensement de Février 2014 - Terminé
    » Mise à jour Janvier/Février 2014
    » Paris manga février 2014
    » Le 16 février 2014 Tournoi SW JCE à Erquelinnes (Belgique)
    » [AMIENS] Tournoi le 15 février 2014 @ Martelle

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Shows :: Injection-