Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

    Partagez | .
     

     Injection: 17 Février 2014

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Injection: 17 Février 2014 Lun 17 Fév - 14:54

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Mississauga,Ontario,Canada

    On voit les hélicoptères cherché Gilberts V1 qui a été relaché... ARE YOU SCARED... HE'S HERE !!!!, la chanson Vengeance is Mine de Alice Cooper retentit, des lasers dignent des meilleures discothèque sont projetés partout dans l’aréna. De la fumée se disperce sur le stage, puis Gilberts V.1 apparaît sur le stage avec un t-shirt SOW qu'il arrache d'un coup pour revêtir celui de la FNNF puis lève le bras, et se dirige au ring en tappant quelques mains de fans, il monte par le coin du ring, monte au 2ème câble (par l'extérieur du ring) et regarde le public avec attention. Puis monte officiellement dans le ring, ou il grimpe sur le 2ème coin (cette fois dans le ring) et soulève ses poings. Il arrive finalement au milieu du ring avec un micro que la chère Livia lui a livré.

    Gilbert: Yo everybody! WHAT'S UP BITCHES?!? Vous avez bien aimé le dernier show n'est-ce pas? Lorsque moi et mon compatriote Edward Blackbuerry. Nous avons prouver au monde que la SOW n'est absolument pas ce que la lutte a déjà été. J'ai réussit à battre votre vainqueur du rumble et Edward a battu le grand champion, le supposé roi et surtout le gros de la SOW. On a montré au monde entier que le network n'est pas simplement ici pour utiliser son pouvoir, mais aussi montrer que physiquement nous sommes toujours supérieur au roster actuel de cette fédération. Enfin, pour remercier Edward je vais lui offrir un petit cadeau!

    La foule le hue n'aimant pas déjà le début de cette annonce.

    Gilbert: Je vais lui offrir la possibilité ce soir de vaincre à nouveau deux lutteurs qui lui sont inférieur en compagnie d'un lutteur avec une confiance en lui incroyable. Ce soir, en main event, Edward Blackbuerry et Sex Bomb affronteront l'équipe du perdant Methodcobra et de l'actionnaire sans contrôle Draven. Si Edward gagne, il aura la chance d'affronter le champion intercontinental à nouveau, afin de montrer à tout le monde qu'il est un bien meilleur lutteur que le champion actuel. Le passé est effacé, un membre du network gagne toujours un avantage en se joignant à notre groupe. Vous l'avez vu avec les russes, deux bonhommes super puissant. D'ailleurs les mexicains ont droit à leur clause de match revanche qu'ils vont utilisé dès Road to Glory.

    La foule commence à scander "SOW" à répétition pour faire comprendre un message au membre du network.

    Gilbert: SHUT THE HELL UP! Le network a tout le pouvoir présentement, donc on peut faire ce qu'on veut ici, mais justement pour vous plaire je vais organiser un match qui risque de vous plaire pour un titre qui nous intéresse plus ou moins. Un titre qui a toujours été important dans l'histoire de cette fédération même s'il a toujours été reconnu comme titre de plus faible valeur que l'intercontinental ou le titre mondial.  En effet, vous aurez le droit à un triple treat hardcore championship match entre Sex Bomb, Draven et Darkside. Trois de vos plus grands lutteurs qui sont aujourd'hui tout dans le Hall of Fame de la SOW.

    La foule continue de scander le nom de la fédération.

    Gilbert: Vous aurez aussi l'occasion de me voir combattre n'importe qui dans le monde qui n'a jamais lutté ici. Un lutteur qui aura l'ambition de m'arracher la tête et prendre la plus grosse ceinture au monde, le FNNF Championship. Lors du tout premier Gilbert Invitational!

    Il soulève sa ceinture sous les hués de la foule.

    Gilbert: Ah oui... Avant que j'oublie Dan Spike et Yan Yunsung pourront non seulement en découdre ce soir, mais aussi lors du PPV pour en finir avec cette histoire en Falls Count Anywhere.

    Il laisse ensuite le micro tomber avant de partir en coulisse.

    Patrick : Wow, si ça ce n’est pas de l’annonce, je ne sais pas ce que c’est.

    Claudia : Visiblement, on aura un gros Pay-Per-View la semaine prochaine mais Gilberts use de ses pouvoirs de GM pour annoncer des choses à la dernière minute.

    Patrick : Attention à ce que tu dis Claudia il ne faudrait pas être coupés nous aussi. On va se rendre à nouveau sur le ring pour le premier match de la soirée.

    Claudia : Le premier match opposera Indio, le 3ième membre de Los Pistoleros 666 à la moitié de Legacy of Agony, c’est-à-dire Roxie Wicked.

    Roxie sort des coulisses, et descend la rampe en contrôlant une puissante envie de sauter dans le public qu’elle menace ici et là. La jeune femme se rend jusqu’au ring et grimpe dedans en roulant sous les cordes, puis se relève pour grimper dans un coin, où elle hurle en profitant des huées. Dans un grand rire, elle redescend pour se placer dans un coin.

    Indio sort des coulisses sous sa musique d’entrée, il ne regarde même pas la foule qui hurle et il monte dans le ring pour se placer dans un coin en attendant que la cloche sonne.


    Ding!Ding!Ding!

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Indio saute rapidement sur Roxie et lui inflige un Superman Punch. Il lui donne ensuite un European Uppercut pour qu’elle tombe par terre et il sort du ring. Indio fouille sous le ring et il va chercher un Kendo Stick. El Azteco lance le Kendo Stick sur le ring pendant que Roxie se relève et elle attrape le bâton et Indio remonte sur le ring et se prend un bon coup sur la tête alors que le Kendo Stick brise sur le coup. Indio tombe sur le dos et Roxie sort pour aller chercher une autre arme. Elle remonte sur le ring avec une chaise et elle place la jambe d’Indio dans celle-ci et monte sur le 3ième câble alors que sa partenaire Alice sort des coulisses en compagnie de Agony. Alice monte sur le ring et elle donne des coups de pieds à Indio pour que celui-ci reste par terre et Roxie fait un Moonsault sur la chaise. Indio est en douleur mais Pancho et Tito sorte des coulisses à leur tour pour venir aider leur partenaire, ils ont tous les 2 un 2x4 dans les mains et ils montent sur le ring. Alors que Pancho s’attaque à Roxie, Tito lui s’attaque à Alice et Indio se relève finalement en faisant un Indio 1 à Agony qui tombe rapidement. Roxie réussi à se déprendre de l’emprise de Pancho après lui avoir fait son Murder Hand et elle fait son Wicked sur Indio pour ensuite le couvrir pour le compte de 3 et la victoire.

    Victoire : Roxie Wicked

    Le brawl entre les 2 équipes se poursuit et ils se rendent à l’arrière-scène en se battant à qui mieux-mieux.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Injection: 17 Février 2014 Lun 17 Fév - 14:55

    Patrick : Wow se fut tout un premier match. Legacy of Agony n’ont pas l’air à vouloir s’en laisser imposer par les mexicains même si ce sont des hommes pas très respectueux de la femme.

    Claudia : On ne dirait pas, mais une chose est sûre c’est que ce n’est certainement pas fini entre ces 2 équipes là.

    Patrick : Définitivement, ce n’est pas terminé, mais pour l’instant, semble-t-il que les mexicains auront à découdre encore contre les russes compte tenu de leur clause de rematch. Maintenant, dirigeons nous vers les coulisses où semble nous attendre Methodcobra.

    On voit Methodcobra avec un revolver à la main. Il le regarde et pointe vers la caméra avec celui-ci.

    Methodcobra : Verdugo, à Road to Glory, je prends mon shot que j’ai gagné à Civil War. Tu penses être le plus fou ici au sanctuaire ? Tu te trompes, je vais remporter cette ceinture et devenir le nouveau champion lors de Road to Glory. Prépare toi… prépare toi !

    Methodcobra appuie sur la gâchette du revolver et on entend un déclic puisque la chambre du revolver était vide. The Merc With The Mic se met à rire comme un fou et la caméra coupe.

    Patrick : Wow le moins que l’on puisse dire c’est que Methodcobra semble déterminé cette fois à gagner le titre Oméga.

    Claudia : Tous les lutteurs qui vont pour un titre sont déterminés, mais on dirait que Methodcobra n’hésitera pas à mettre ses talents de mercenaire en avant plan pour y arriver.

    Patrick : Après Methodcobra, voilà maintenant qu’on va se diriger vers le ring pour voir un match qui inclus le beau-frère de celui-ci, Yan Yungsung

    Claudia Banks: Une rivalité qui a commencé entre deux jeunes lutteurs assez prometteur.

    Patrick Frazer: Deux lutteurs pouvant jouer sans les règles de magnifique façon, mais ils sont assez différent de la manière qu'ils utilisent cette situation.

    Claudia Banks: Classique powerhouse contre high flyer... J'ai bien hâte de voir leur premier affrontement face à face!

    Au commencement de la musique la salle est plongé dans le noir puis à chaque coup de battement de la musique, la lumière s'allume et s’éteint. Arrivé à 20s de la musique l'obscurité est diminué mais les répétition de lumière continu. On voit alors Dan faire son apparition vêtu d'une veste en cuir et marché vers le ring sans regarder le public. Arrivé vers le ring, il monte alors sur la troisième corde et regarde autour de lui.

    Claudia Banks: Il est fait pour la division hardcore... Possibilité d'affronter le champion peut-être?

    Le début de Gold Cobra par Limp Bizkit retentit, notre Shaolin Superstar fait son entrée en dansant sur le rhytme de son thème. Il s'approche des rampes et fait une démonstration du shaolin en même temps que des flammes ( Ultimo Dragon style) apparaissent derrière-lui. Il démontre son arrogance et reçoit en réponse des acclamations venant de la foule. Il va ensuite rejoindre le ring pour s'installer dans le coin comme s'il était dans son salon.

    Patrick Frazer: Il n'a jamais vraiment eu de feuds ici avant celle-là si je ne me trompe pas? Voici sa chance de briller...

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    C'est Yunsung qui commence en feu en évitant une prise avec un enziguiri à la tête de son adversaire. Il va ensuite dans les cordes pour tenter un Fist of heaven (superman punch) avec son élan qui ne fait que repousser son gigantesque adversaire dans les câbles. Le lone dragon va reprendre son élan pour un leg lariat qui le fait passer par-dessus la troisième corde, mais aussi il fait rebondir le géant jusqu'au sol. Yunsung atterit assez mal au sol et semble s'avoir fait mal un peu à une cheville. Il rampe tout de même vers le dessous du ring pour trouver une arme. Il sort trois tubes de néons attachés ensemble par une corde et il va grimper sur le bord du ring pour les passer sous la première corde avant de monter lui-même sur le tablier. Spike commence lui-même à se relever, tandis que Yan se soulève grâce aux câbles toujours embêtter par sa cheville... Le lone dragon arrive pour sauter et appliquer un springboard dropkick, mais la douleur se fait ressentir dans les airs ce qui permet à Spike de se placer pour contrer en powerbomb pris en mid-air.... Suivit d'un tombé... 1... 2... Dégagement du chino-québécois!

    Patrick Frazer: La cheville de Yan pourrait être la cause de sa défaite maintenant... Des risques qui ne payent pas toujours.

    Spike n'en revient pas et prend son temps pour reprendre son souffle en se relevant. Il voit ensuite les trois tubes néons qu'il va aller détacher pour les placer juste devant un coin, puis il va aller placer quelques coups de poing à la gueule de son adversaire toujours assez KO de la prise, puis le relever pour l'envoyer dans le coin opposé. L'hardcore opportunist va l'écraser de tout son poids, puis reprendre son élan pour lui écraser le visage avec sa botte dans le coin. Il va ensuite relever le chnois pour lui appliquer un scoop slam directement dans le coin du ring. Le géant tente un tombé à nouveau... 1... 2... Le chino-québécois résiste! Spike se relève pour engueuler l'arbitre de mieux compter, puis se met à piétiner le chinois avant de sortir du ring et de l'amener avec lui. Il le lance de l'autre côté de la table des commentateurs et frappe pratiquemment les employés de la fédération avec sa victime. L'Hardcore Opportunist lance un cri de guerre avant d'insulter quelques partisans en ringside en allant chercher son adversaire pour l'envoyer dans la barrière de sécurité. Il va ensuite le prendre sur son épaule pour appliquer un front slam sur les premières escaliers en métal qu'il voit. Il le garde dans ses bras pour l'envoyer en fallaway slam dans la barricade. Il va ensuite le chercher pour le retourner dans le ring, mais il va aller narguer quelques fans avant de le rejoindre tenter le tombé... 1... 2... troi... NON! Le pied sur la corde...

    Claudia Banks: Pauvre Yan! Sa cheville lui a vraiment fait payé ce match... Les high flyers nous divertissent en prenant des risques, mais voici le côté négatif du risque qu'ils doivent prendre.

    Dan Spike est furieux croyant que le compte de l'arbitre à totalement ralentit, mais l'arbitre lui explique qu'il ne peut pas compter le dernier compte si son adversaire a le pied dans les câbles. La recrue de la SOW menace l'officielle permettant au lone dragon du temps pour se relever très difficilement grâce aux câbles. Lorsque Spike se retourne pour recevoir le Best Dropkick Ever (BDE) suivit de la roulade infernale (SOS) lorsque les deux se relèvent de la première prise. Yan complètement épuisé le traine difficilement au sol pour placer son adversaire sur les tubes de néon. Il va ensuite ramper vers le coin où il va grimper difficilement au sommet, mais après plusieurs secondes il arrive à se mettre debout malgré la douleur... Il tente de sauter pour son lotus destroyer, mais sa cheville flanche et l'Hardcore Opportunist roule sur le côté... Yunsung tombe directement sur les tubes ce qui lui coupe le souffle et Spike pose sa main sur lui... 1... 2... 3....

    Vainqueur du match: Dan Spike
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Injection: 17 Février 2014 Lun 17 Fév - 14:55

    Patrick :Un excellent match que se sont livrés ces 2 pugilistes. On dirait que Dan Spike est vraiment déterminé à aller plus loin dans le Sanctuaire et qu’il n’a pas l’intention d’être une simple recrue.

    Claudia : On lui souhaite la meilleure des chances mais voilà qu’il faut retourner en coulisse parce que le champion El Verdugo a entendu les paroles de Methodcobra juste avant le match qui vient d’avoir lieu.

    En coulisse on se retrouve dans la loge du colombien qui sirote un champagne millésimé il sourit à pleine dent et il fait signe à la caméra de s’approcher.

    El Verdugo : Ho cette belle annonce que tu viens de faire Methodcobra. C’est fantastique de voir à quel point tu viens de tomber dans le panneau du gars qui veut seulement battre le champion alors qu’actuellement, c’est le plus grand champion de l’histoire de la fédération qui trône. Tu peux croire ce que tu veux avec ton revolver à la con, rien ne pourra te faire gagner contre moi. Bonne chance dans ta quête perdue d’avance.

    Verdugo sourit à nouveau et la caméra recule lentement pour quitter la pièce.

    Patrick : Verdugo n’a vraiment pas l’intention de laisser gagner Methodcobra et il fera tout pour montrer au challenger qu’il ne sera pas un champion éphémère.

    Claudia : Verdugo est un vrai combattant, il ne s’en laisse pas imposer. Mais voilà qu’on doit retourner sur le ring pour un match d’un autre lutteur qui ne s’en laisse pas imposer récemment je parle bien sûr de Darkside! Il affrontera pour l’occasion Vlad Koznov.

    Darkside arrive an toge noir dans l'obscurité. Un rayon rouge trace le chemin jusqu'au ring. Darkside avance avec un spectre noir ayant un crâne au bout. Il monte sur le ring, baisse la tête, la relève d'un coup en dévoilant son visage. L’aréna s'allume et une pluie d'organe tombe sur les fans !

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Alors que Darkside attend son adversaire, ce dernier arrive derrière lui avec une chaise et l’attaque dans son dos jusqu’à ce que la divinité soit au sol. Il le maintien au sol avec des Stomps et déplie la chaise au milieu du ring puis redresse son opposant, il lui porte une Facelock et le soulève : Stalling Suplex ! Le sang afflue dans la tête de Darkside pendant 15 secondes avant de heurter la chaise : Hangover (Brainbuster). Vlad garde le Hell’s God au sol et le tabasse pendant de longs instants jusqu’à ce que ce dernier commence à saigner du front. Le Russe traine le corps de l’ancien champion du Sanctuaire dans le coin, le monte sur le Turnbuckle et le prépare pour une Supreme Bomb (Super Powerbomb). Cependant, le Dieu de l’Enfer se rebelle et arrive à se sortir de cette mauvaise passe, il contre avec une Dark Bomb(Turnbuckle Powerbomb) puis le prend par le cou pour le ramener dans le centre du ring.

    Claudia Banks : Attention, Darkside est de retour et il à l’air remonté…

    Patrick Frazer : Et Vlad va surtout passer un sale quart d’heure.

    Darkside relève Koznov et lui serre la gorge avec ses deux mains avant de le soulever dans les airs pendant 8 secondes et termine avec une Sit Out Choke Bomb et reprend la chaise utilisé par son adversaire plutôt dans le match. Après l’avoir frappé plusieurs fois, il le relève pour une grosse Back Drop Suplex et part dans les cordes pour prendre de la vitesse : Lariat ! Il reprend le Russe par le cou pour appliquer un Chokeslam puis tente le tombé : 1,2… Seulement deux et demi. Après un Hell Ride, l’ancien champion de la SoW amène son opposant dans le coin et le monte sur les cordes, face au public et le rejoint aussitôt. La foule reconnait l’Ultimate (Super Tombstone Piledriver) que s’apprête à porter Darkside. Il redescend du coin et pose le pied sur son adversaire pour le tombé : 1, 2, 3.

    Vainqueur du match par tombé : Darkside

    Darkside s’apprête à sortir du ring, mais une fois en dehors du carré des vérités, The Network au complet arrive pour s’occuper de lui. Andreï, Edward et Gilbert commencent le tabasser et le refont monter entre les cordes. Blackbuerry prend un Kendo et rejoint le groupe. Vlad se relève à peine et se venge contre celui qui l’a fait perdre ce soir. Puis c’est l’anglais qui se venge du Hell’s God avec un grand coup dans le ventre, une série de strike dans le dos et pour terminer un grand coup sur le sommet du crâne. Sous les huées, les 4 hommes rentrent en backstage.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Injection: 17 Février 2014 Lun 17 Fév - 14:55

    Patrick : Ho cette saloperie de Network ! Ils ont tabassés à plusieurs le Dieu de l’enfer c’est injuste !

    Claudia : Attention à ce que tu dis à ton tour Patrick, on ne sait pas ce qu’ils peuvent faire visiblement, ils sont imprévisibles.

    Patrick : On voit Darkside qui retourne en coulisse très amoché de ce qui vient de se passer. Il a reçu toute une raclée.

    Darkside se rend en coulisse où Phil Salfino l’attend et le suit.

    Phil : Darkside, pouvez-vous nous dire ce que vous pensez de l’annonce de Gilberts au début du show qui a annoncé que vous affronterez Sex Bomb et Draven pour le titre Hardcore.

    Darkside se tient le dos et semble souffrir et il se relève en regardant Phil d’un regard noir.

    Darkside : Tout d’abord je commence par ce foutu Network qui sont venu mettre leur nez dans mon match ! Je vous ai dans ma mire maintenant, ne vous méprenez pas, la victoire sera mienne lors du Pay-Per-View et vous vous retrouverez avec le plus grand champion Grand Slam de l’histoire du sanctuaire.

    Phil : Croyez-vous que le Network va se remettre le nez dans votre match lors du Pay-Per-View?

    Darkside : Je m’attends à tout maintenant ! Soyez sûr d’une chose, si vous venez remettre le nez dans mon match, vous irez en enfer comme tous ces fainéants que j’ai affronté dans ma carrière. Ainsi soit-il.

    La caméra coupe et on retourne à Patrick et Claudia.

    Patrick : On dirait que Darkside n’entend vraiment pas à rire cette fois. Il n’a pas aimé du tout l’intervention du Network et il fera en son pouvoir pour gagner lors du Pay-Per-View.

    Claudia : La ceinture Hardcore et le titre de Grand Slam Champion sont à sa portée. Rappelons-nous que lui et Sex Bomb ont eu maille à partir dans le passé mais qu’aucun match final n’a eu lieu dans cette rivalité.

    Patrick : Ce fut la même chose du côté de Sex Bomb et de Draven. C’est probablement pour cette raison que Gilberts a décidé de les mettre tous les 3 ensembles dans un match.

    Claudia : Allons maintenant vers le ring pour assister au match qui opposera le champion Intercontinental Charlie Green au représentant du peuple, Flying Booya!

    Patrick : Ce match a lieu suite aux allégations de Booya face au champion récemment, le champion n’a pas l’habitude de laisser des paroles se dire aussi facilement alors il voudra venger les dires du représentant du peuple.

    La première note de La Harissa commence et le représentant du peuple et Fatale I.T. bien agripper à lui avance sous le titantron assit sur un magnifique cheval blanc qui est lui suivit de Booya Jr et d’un Saint Bernard. Arriver au milieu du stage, il débarque de l'animal, puis aide sa bien aimée à descendre du cheval avant de pointer vers le ring ensemble. Ils commencent à bondir se tenant la main en zig-zag vers la foule au premier rang et tapent dans les mains des fans jusqu'à arriver au ring et rouler sous la première corde pour aller continuer de bondir et faire le tour du ring en attendant que le match commence. Fatale lui fait un dernier petit calin, puis sort du ring.

    Charlie Green arrive au ring avec sa pelle sur son épaule lorsque la chanson change de rythme, puis il descend tranquillement la rampe sans se soucier des huées de la foule et il monte sur le ring en se dirigeant au milieu du ring. Quand l'annonceur fini sa présentation, il va dans un coin et il y dépose sa pelle et sa veste en lançant un regard assassin vers la foule. Ensuite il retourne dans le milieu du ring où il donne un bon coup de poing au sol en lâchant un bon cri de rage.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Le champion Intercontinental provoque son adversaire, se moquant de son physique, ce dernier lui rétorque que lui au moins, il a une barbe et une moustache. Sur ces bons mots, les deux hommes se rapprochent l’un de l’autre, Booya commence une série de Low Kick rapide, Charlie essaie de lui mettre des coups de poing mais manque sa cible. Finalement, le géant attrape la jambe du Représentant du Peuple et lui met un Clothesline Takedown. Il se remet sur ses pieds et prend son opposant par le ventre et semble partir pour une German Suplex, mais Flying se glisse entre ses jambes et une fois derrière lui, lui afflige un Dropkick dans la nuque. Le défenseur des animaux tente un Reverse DDT mais Green n’est pas assez affaiblit pour se laisser faire, il se redresse et contre avec un gros Running Powerslam puis applique une Ankle Lock. Le barbu est à peine dans la prise de soumission qu’il s’échappe, mettant des coups de pied dans la face de son bourreau, il profite que son adversaire soit sonné pour le mettre au sol et fait une Figure 4 Leg Lock. L’ex MMArtist relève la partie supérieur de son corps et commence à enchainer les droites jusqu’au moment où son challenger arrête la prise.

    Claudia Banks : Même si Booya est déterminé à prouver qu’il est digne d’un shot au IC, tenter de soumettre n’est peut être pas la meilleure méthode.

    Patrick Frazer : Ca pourrait même se retourner contre lui… Les choses intéressantes devraient commencées, les deux sortent du ring.

    La foule : Let’s Get Hardcore ! Let’s Get Hardcore !

    Charlie cherche en dessous du tablier et trouve une table puis va prendre sa pelle tandis que Flying sort une chaise. Le champion va vers Fatale IT et lui met un coup de pelle par derrière, Booya le voit faire et accourt avec sa chaise : il l’a lui lance dans la tête avant de placer un Spinning Heel Kick dans la mâchoire. Visiblement énervé, le Représentant du Peuple prend le géant par les cheveux puis court vers la barricade pour lui exploser la face sur le bord du Guard rail. Il fait la même action 3 fois de suite, réalisant ainsi le tour du Ringside et s’acharne à fracasser le crâne de son opposant sous les encouragements de la foule, il le coince dans un coin et lui fait ses Booya Chops. Il taunt alors et fait ses Booya Jabs avant de ramener l’ex prisonnier dans le ring. Sachant que son adversaire va se relever, le favori de la foule part dans les cordes pour prendre de l’élan mais à son retour : Lariat From Hell, suivit du tombé : 1, 2, 3…. 2,9 ! La foule est confuse mais explose quand elle se rend compte qu’il n’y a pas 3 !

    La foule : YES YOU CAN ! YES YOU CAN ! YES YOU CAN !

    Patrick Frazer : Charlie est peut être un “die hard” mais Booya à la foule de son coté et cela lui permet de se transcender.

    Alors que Charlie tente une Powerbomb, Booya trouve la force de réaliser un Back Body Drop, il repart ensuite dans les cordes : Flying Forearm Smash en pleine tempe ! Green est groggy et titube tandis que Flyin’ rebondit deux fois dans les câbles : Lou Thesz Press ! Alors qu’il se fait tabasser, le champion Intercontinental tente de se protéger avec sa garde puis de repousser son agresseur avec ses jambes. Il réussit mais le Représentant du Peuple revient à la charge… Par les airs : Il saute au dessus de lui et lui met un Double Foot Stomp dans la face ! Le favori de la foule monte sur le Turnbuckle et prépare son Booyasault (Moonsault), alors qu’il semblait avoir du mal à trouver son équilibre, il se fait attaquer par derrière et se retrouve en position assise, l’ex Champion Hardcore passe de l’autre coté des cordes et le rejoint pour le prendre par la gorge : Prison Slam (Super Chokeslam) mais Booya arrive à se dégager et part pour une Superplex. Green contre à son tour avec un Knee Strike dans le crâne et tente une Powerbomb : Diving Powerbomb ! Le tombé : 1, 2… 2,999 ! Tandis que la foule exulte à nouveau et que son opposant est allongé au sol, Green sort roule douloureusement sous les cordes pour chercher la table, il la place ensuite au l’objet au centre du ring et relève Booya : Prison Bomb (Ganzo Bomb suivit d’un Boston Crab) mais l’arbitre l’arrête avant même la soumission.

    Vainqueur par TKO : Charlie Green.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Injection: 17 Février 2014 Lun 17 Fév - 14:56

    Il y a toujours en coulisse de la SOW et cette fois on peut bien voir que le lone dragon regrette sa défaite du début de show face à son rival. Il observe le plafond pensant à toute sa carrière dans cette fédération. Tout à coup, on voit un homme habiller tel un administrateur de la SOW. C'est bien Andrei Koznov, la grande gueule du Network, qui vient d'apparaitre face à la caméra. Il s'arrête et penche sa tête vers le jeune chino-québécois.

    Andrei: Que fais-tu là?

    Yan: Je réfléchis...

    Andrei: Pourquoi? Ta défaite? Mon commentaire?

    Yan: Ma défaite.

    Andrei: Regarde moi quand tu me parles.

    Yan: Pourquoi?

    Andrei: Parce que j'ai peut-être une solution pour toi. Appelle moi à ce numéro un peu plus tard si tu as envie de monter ta carrière au prochain niveau que tu as toujours voulu atteindre. Nous avons aidé plusieurs lutteurs talentueux à grimper au prochain niveau, alors peut-être tu pourrais être le prochain.

    Le russe lui lance une carte d'affaire que le lone dragon prend avant que la caméra coupe.

    Claudia Banks: Yunsung avec le Network? Est-ce que c'est ça ou je rêve?

    Patrick Frazer: Ils ont quelques traits sympathique après tout ce groupe.

    Claudia Banks: Je ne peux toujours pas les sentir.

    Les lumières mauve et jaune se mettent à allumer la salle alors qu'on entend les premières notes de Badass de Saliva, Draven sors des coulisses la tête pencher, alors que la chanson atteint la 35ième seconde, il relève la tête et crache du sang dans les airs. Il marche vers le ring, avec un regard déterminé, il descend la rampe en donnant la main au fan présent avant de monter les escaliers métalliques et rentre dans le ring, il monte dans le coin en fixant les fans et lève les bras avant de redescendre et attendre son adversaire.

    I Don't Wanna Be Me de Type O Negative résonne dans l'arène. Des lumières similaires à ceux de l'entrée Triple H se mets à éclairer l'arène. Alors que la salle devient un peu sombre pour faire place à ses lumières. On entend des riffs de guitares qui commence. Une fois que Peter finit répéter deux fois i don't wanna be, i don't wannabe me ainsi que anymore la musique devient mouvementé et MC apparait d'une manière énergétique. Derrière lui, des flammes se mettent à apparaitre, et ce dernier se mets à bouger comme Edge de chaque côté. il fait une marche rapide pour aller vers le ring. Lorsqu'il s'approche du ring,il se mets à glisser en dessous de la première corde et marche autours du ring. Par la suite, il se mets à faire son MC taunt 2 et des pyros de quatre coin du ring se mettent à sortir. Methodcobra fait par la suite des échauffements dans le coin en attendant l'arrivé de son adversaire.


    Claudia Banks: Deux grands de notre fédération! Il faut que chacun d'entre eux soient à leur plus haut niveau pour pouvoir sortir vainqueur de ce match et arrêter la montée du Network sur ce ring.

    Hail To The King d'Avenged Sevenfold se met jouer partout dans l'amphithéâtre. Le solo de guitar se fait entendre. Dès que la batterie embarque, une série d'explosion se font entendre. Sex Bomb fait ensuite son entré sous une pluie d'huée avec le titre Hardcore au tour de sa taille! Il s'arrête avant de descendre la rampe, regarde la foule avec un sourire moqueur et se met à descendre la rampe de reculons pour regarder une dernière série d'explosion! Il se remet en marche vers l'avant tout en parlant aux jolies demoiselles en même temps. Une fois sur le ring, il monte sur un des coins, lève ses mains en l'air (un peu a la Orton, mais moins prononcé) et crie aux gens dans l'aréna qu'il est une Living Legend et un Hall Of Famer et que personne d'autre que lui peut se prononcer le roi du Hardcore!

    Patrick Frazer: Il va performer lors de ce show au moins. Il n'aura pas un match facile puisqu'il va devoir vivre avec son partenaire, mais il va pouvoir se présenter sur le ring.

    Le silence se fait dans l’arène, Blackbuerry sort des backstages, un casque avec un « b » rouge bien connu sur les cotés. Il marche négligement vers le ring et une fois dedans, fini de s’échauffer.

    Claudia Banks: Toujours aussi nonchalant....

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    C'est Edward et Methodcobra qui vont commencer le match. Eddy lui fait signe de le rejoindre dans le milieu du ring et les deux lutteurs tentent une épreuve de force. C'est assez égal malgré la taille beaucoup plus imposante du mercenaire, la technique de l'anglais fait toute la différence. Les deux se lâchent et se rejoignent au milieu du ring pour se lancer quelques insultes. Methodcobra lance le premier coup de poing, mais Edward va répliquer avec un coup d'avant-bras. Les deux adversaires poursuivent leur duel jusqu'à ce que la puissance des frappes du mercenaire lui permet de prendre le dessus. Il va ensuite dans son dos pour lui porter un sleeper et Silent that Bitch (Un sleeper qui se termine avec un violent STO). Le merc with the mic va faire le tag à son partenaire Draven qui grimpe sur le coin, afin de placer un 450 splash suivit d'un tombé... 1... 2... Dégagement de l'anglais. Draven demande à MC de sortir quelque chose de sous le ring avant de s'occuper de son adversaire avec une snap suplex, puis un autre tombé... 1... Dégagement de l'anglais à nouveau.

    Patrick Frazer: Le membre du network dans le trouble? Serait-ce déjà bientôt la fin?

    Draven envoie l'anglais dans un coin et fonce sur lui pour son draven air flip (monkey flip), mais l'anglais s'accroche aux câbles. Edward lâche celle-ci pour prendre l'Xtreme Enigma en powerbomb... Sitout powerbomb dans le milieu du ring! Edward prend son temps, mais il réussit à sauter faire le relais à son partenaire de la soirée, le champion hardcore. Bomb va faire rapidement le tombé pendant que MC glisse une table sous la première corde. Il va ensuite rapidement tenter de briser le tombé, mais Draven réussit à soulever l'épaule au compte de 2. L'arbitre va ensuite faire son travail en sortant MC du ring. C'est à ce moment que Bomb relève son adversaire pour simplement lui placer un jumping neckbreaker, puis quand il se relève. Il va prendre de l'élan dans les cordes, mais Eddy le tape dans le dos. Bomb va porter son Hall of Fame sur Draven... Suivit du tombé... Mais l'arbitre lui avait vu le tag et refuse de faire le tombé. Bomb commence à engueuler l'arbitre, puis ensuite son partenaire qui commence à relever leur adversaire jusqu'au moment où le champion insulte le membre du network. Les deux s'engueulent ce qui laisse le temps à Methodcobra de prendre le tag de son partenaire très affaiblit. Au moment où Edward se tourne vers eux, le mercenaire lui applique son Method-X-press, mais Bomb le piétine immédiatement lorsqu'il est au sol. L'arbitre lui demande d'aller dans son coin. Il va tirer son partenaire plus près de cet endroit juste avant pour se faire le tag après avoir traverser les câbles à lui-même.

    Claudia Banks: Bomb qui veut vraiment cette victoire...

    Il va chercher MC pour lui appliquer un lionsault suivit d'un tombé... 1... Dégagement du rumble winner! Bomb se relève frustrer et il va installer la table pendant qu'un homme arrive en ringside... C'est Charlie Green! Il glisse sous la première corde sans que le champion hardcore ne le voit. Bomb finit d'installer la table et se retourne pour tenter de prendre MC, mais c'est plutôt le pied de Charlie qu'il va recevoir en plein sur le genou... Ganzo Bomb moins le boston crab à travers la table de la part de Charlie sur son plus grand rival. Il l'amène à côté des câbles pour laisser Edward faire le tag, puis le champion IC repart par la foule, tandis qu'Ed rentre dans le ring pour s'attaquer au gagnant du rumble qui le repousse lorsqu'il retrouve ses pieds pour aller faire le relais à un Draven qui n'était pas vraiment rétablit. MC est un peu mélanger à cause de la fatigue. Draven entre dans le ring et reçoit un high knee de l'anglais. Blackbuerry applique son spider twist au milieu du ring. Après quelques secondes l'arbitre déclare le hall of famer KO.

    Vainqueur du match: Edward Blackbuerry / Sex Bomb

    Edward sort aussitôt du ring en récupérant ses écouteurs. Il monte la rampe en les installant sur sa tête et le thème de Gilbert résonne dans l'aréna. Edward arrive au sommet de la rampe pour s'arrêter à côté de son partenaire du Network qui lui serre la main.

    Gilbert: Charlie Green peu importe où tu es... J'espère que tu es satisfait de ton travail puisque maintenant le plus grand technicien au monde arrive dans le monde intercontinental. Tu l'as affronté dans le passé au moment où il n'avait pas cette confiance en soi complètement à fond. Voici ton premier challenger qui va te donner le défi que tu cries haut et fort vouloir depuis le début de ton règne de plus de 300 jours rendu à Road to Glory. Voici votre prochain champion INTERCONTINENTAL!

    Il soulève la main de l'anglais devant une pluie d'huer et quelques lutteurs impuissant dans le ring.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Injection: 17 Février 2014 Lun 17 Fév - 14:56

    Remerciements

    - MrFred pour le match 2 et le Main Event ainsi que pour les segments 1 et 5
    - aiRKO pour les matchs 3 et 4
    - Charlie Green pour le reste
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Charlie Green
    Admin
    avatar

    Messages : 2829
    Date d'inscription : 23/02/2012
    Age : 29
    Localisation :

    MessageSujet: Re: Injection: 17 Février 2014 Lun 17 Fév - 14:58

    Injection Posté !
    Revenir en haut Aller en bas
    aiRKO

    avatar

    Messages : 3198
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 22

    MessageSujet: Re: Injection: 17 Février 2014 Mar 18 Fév - 7:26

    "le gros de la SoW" Nom de dieu Verdu, met ça comme surnom dans ta fiche Hahaha Quelques grosses annonces, le Triple Threat a clairement l'allure d'un match pour le titre mondial et devrait Main Eventer le PPV alors que le tag team avec cette "stipulation" est gagné d'avance (ou presque^^) Very Happy Bizarre qu'il n'est rien pour Verdugo Penseur

    La feud entre les Pistolleros et LOA est donc lancée, je me demande si ces dernières vont intervenir lors du PPV et si elles vont ensuite challenger les champions...

    Damn.... Method contre Verdu ?!

    Victoire de Dan, mais je m'attends à sa défaite la semaine prochaine Penseur

    Sex Bomb vs. Darkside vs. Draven à clairement de la gueule, maintenant, c'est sur

    Yunsung dans le Network ? Après tout, plus on est d'alcoolique, plus on rit Very Happy

    Je m'attendais à beaucoup plus de bordel pour le ME, finalement, il y a juste Charlie qui vient mettre son grain de sel, c'est presque pas assez Very Happy Bon p'tit match sinon. Comme je m'y attendais, je vais challenger Charlie, voilà qui devrait être fun Dance Je suis en train de me dire que Gilbert à plus un rôle de GM que de lutteur, c'est un peu bizarre Penseur

    Pour conclure, voilà un show qui devrait m'inspirer pour faire quelques promos pendant la semaine.

    Revenir en haut Aller en bas
    Darkside

    avatar

    Messages : 1264
    Date d'inscription : 23/02/2012

    MessageSujet: Re: Injection: 17 Février 2014 Mar 18 Fév - 8:22

    Intro : Gilberts se la pète bien et les annonces permettent d'avoir un peu de visibilité sur nos feuds t sur les story.

    Match Roxie la coquine contre Indio le pas très coquin : match d'intro sympa un peu "monobloc" à lire mais la feud est lancée.

    Mc : l'annonce est claire, net et précis. Une bonne affiche en perspective.

    Yan vs Spike :très bon match où Yan se donne et on ressent la blessure qui l'indicape pendant le match.

    Réponse Verdu : un peu moue la réponse au vue du personnage agressif qu'est Verdugo mais le message de MC est passé.

    Dark vs gros tas russe : matc bien fait et bien rythmé. Fin atypique pour Darkside pas habitué à être dans ce rôle lol.

    Booya vs Green : grosse affiche avec deux bons persos. Bien écrit, bien aéré dans la forme ca se lit comme du petit lait.

    Yan alone : muuum je n'y crois pas à son entrée dans le réseau... A voir.

    ME : j'ai bien aimé l'affiche et le match, un vrai ME de show. Du bien encourageant pour la suite de la SOW.



    Revenir en haut Aller en bas
    Charlie Green
    Admin
    avatar

    Messages : 2829
    Date d'inscription : 23/02/2012
    Age : 29
    Localisation :

    MessageSujet: Re: Injection: 17 Février 2014 Mar 18 Fév - 11:16

    moi, ça me fait du bien de vous lire, quand je regarde le fait qu'avant notre pause, le dernier Showdown n'avait même pas obtenu un commentaire alors là, c'est rassurant.. on aime ça les commentaires ... enfin .. j'aime ça :P

    Sinon pour y répondre un peu pour le match Roxie vs Indio, c'est moi qui l'a écrit, j'en prend note des commentaires, par contre, c'est vrai que j'ai fait ça un peu trop dans un pain, mais, comme c'était le premier match je préférais faire ça short and sweet comme on dit ... enfin, je prend quand même le commentaire et je vais essayer de faire mieux la prochaine fois ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Ezekiel

    avatar

    Messages : 1499
    Date d'inscription : 05/05/2013
    Age : 31

    MessageSujet: Re: Injection: 17 Février 2014 Mar 18 Fév - 21:45

    Bien qu'Ed a l'impression que Gilbert ait plus l'air d'un GM qu'un lutteur, j'aime bien le role qu'on lui donne pour l'instant. Il pourra faire chier qui il veut, quand il veut. Il pourra aussi décider lorsqu'il luttera.

    Un bon segment pour commencer le show, même si je crois qu'on aurait pu etre un peu plus clair dans les annonces. Il a fallu que je relis pour comprendre que tout ne se passait pas ce soir, mais bien au PPV.

    Des gros combats qui sont annoncé et le premier PPv de la 'nouvelle' SOW sera un très bon tremplin pour continuer sur des bases solides.

    La guerre des Mexicains contre les Chixx est bien parti et je crois qu'une belle rivalité va s'installer dans la division par équipe.

    La promo de MC a pour effet d'être très clair, mais le fait qu'un fusil soit pointer directement a la caméra me dérange un peu. Je sais que c'est de la fiction, mais bon, je trouve ça un peu hard et pas très réaliste. Au fond......On a quand même des vampires dans cette fédération :lol:

    Yan Vs Sike est bien parti, j'espère juste que le fait d'avoir deux combat 1 vs 1 deux semaine de suite ne mettra pas des batons dans les roues de cette foeud

    Darkside qui se fait passer à tabac......mmmmmm...C'est pas mal rare ça :lol: Le problème c'est que ça va le motiver encore plus pour gagner mon titre :lol:

    Booya Vs Charlie était bien monté. Victoire TKO pour le champion, mais encore une fois une belle bataille pour Booya. Il mériterait d'etre contender pour un titre :)

    Yan avec le Network? J'ai un peu de misère à le croire, mais on sait jamais!

    Main Event digne de ce nom avec un bordel a la fin. C'est vrai qu'il aurait pu être plus gros, mais je crois que c'était très bien ainsi. Charlie qui vient foutre son nez dans les affaires de Sex Bomb (Bomb fait jamais ça Very Happy) et mésentente avec Ed......Tout pour me faire pleins d'amis Very Happy :lol:

    Bien hate au PPv la semaine prochaine ;)
    Revenir en haut Aller en bas
    Charlie Green
    Admin
    avatar

    Messages : 2829
    Date d'inscription : 23/02/2012
    Age : 29
    Localisation :

    MessageSujet: Re: Injection: 17 Février 2014 Mar 18 Fév - 22:02

    par rapport au segment MC, j'ai fait ça comme ça parce que MC est un mercenaire à la base, alors les fusils, il s'y connait ;) c'est principalement pour mettre le coté mercenaire du personnage que j'ai fait ça comme ça, sinon, toujours content de lire vos commentaires, déjà que je suis plus motivé qu'avant la pause, ça me motive encore plus de voir les commentaires du monde qui semblent dire que les shows sont bons Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    MessageSujet: Re: Injection: 17 Février 2014

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Injection: 17 Février 2014

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » Recensement de Février 2014 - Terminé
    » Mise à jour Janvier/Février 2014
    » Paris manga février 2014
    » Le 16 février 2014 Tournoi SW JCE à Erquelinnes (Belgique)
    » [AMIENS] Tournoi le 15 février 2014 @ Martelle

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Shows :: Injection-