Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

    Partagez | .
     

     Injection: 10 Mars 2014

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : 1, 2  Suivant
    AuteurMessage
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Injection: 10 Mars 2014 Mar 11 Mar - 0:21

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Brooklyn, New York

    Les pyrotechniques explosent de partout et on voit la salle de Brooklyn qui est pleine à craquer. La caméra fait le tour de la salle et on se retrouve à la table des commentateurs, devant Patrick Fraser et Claudia Banks.

    Patrick : Bonjour mesdames et messieurs, bienvenue à Brooklyn dans l’état de New York aux États-Unis en ce 10 Mars 2014 pour une autre édition d’Injection ! Le show Hardcore de la Sanctuary Of Wrestling.

    Claudia : Mon nom est Claudia Banks je suis en compagnie de mon partenaire Patrick Fraser et nous allons comme à notre habitude faire la description des événements de la soirée, et commençons sans plus tarder en nous dirigeant sur le ring puisqu’Edward Blackbuerry, le champion Intercontinental nous attend.

    Sur le ring Edward est là en compagnie de son Network et il a un micro à la main.

    Edward Blackbuerry : Bonsoir mesdames et messieurs.

    La foule se met à huer le patron du Network.

    Edward Blackbuerry : Allons, allons, calmons nous, je suis ici pour vous faire une annonce. Oui la semaine passée, le Network a parlé et les lutteurs ont décidés que comme j’étais plus qualifié que Gilberts, je prenais donc sa place! Chemin faisant, si je prends sa place, je deviens ainsi le GM de la soirée.

    La foule hue encore plus et n’est pas heureuse du tout de cette annonce.

    Edward Blackbuerry : Comme je suis le GM de la soirée, et que les lutteurs du Network ont parlés la semaine passée, je vais donner une sorte de … cadeau à un de mes gars.

    Edward se dirige vers Yan Yungsung et lui pose la main sur l’épaule.

    Edward Blackbuerry : Yan, depuis quelques semaines, ça ne semble pas super bien aller pour toi, mais cette semaine, je te donne un bon match, tu vois c’est l’avantage de se retrouver dans le Network, nous, on sait donner des bons matchs à des gars qui le mérite.

    Yan semble satisfait des paroles de son patron.

    Edward Blackbuerry : Ce soir Yan, tu affronteras un lutteur que j’ai moi-même déjà battu, le lutteur que j’ai sonné lors de Road to Glory, cette femmelette qui tombe à rien, le plus que silencieux depuis sa défaite à Road to Glory, Charlie Green ! Je suis confiant que ce sera une victoire facile pour toi Yan.

    Yan semble un peu moins confiant que son patron mais il prend quand même les compliments.

    Edward Blackbuerry : Débutons maintenant ce show avec un match de la division Hardcore, comme ce show est supposé l’être. Que le spectacle commence!

    Ed quitte le ring suivit du reste de sa troupe et ils se dirigent vers l’arrière-scène.

    Claudia : Wow toute qu’une annonce pour ce soir, j’ai hâte de voir ce que ça donnera comme spectacle avec Yan qui en arrache contre un monstre qui doit être assoiffé de victoire après avoir perdu sa ceinture.

    Patrick : Fort probablement, donc on aura 2 lutteurs en quête d’une victoire ce soir. Qui en sortira vainqueur?

    Claudia : Je ne sais pas mais maintenant dirigeons nous vers le ring pour ce premier match à saveur Hardcore alors que Tony « Brujah » St-Michel affrontera Naï Phan Payakaroon.

    Les lumières s’éteignent et ils sont remplacés par des spots de différentes couleurs alors qu’une lueur bleue couvre l’aréna complètement. Confusion de New Order se fait entendre sur les haut-parleurs de l’aréna et le Brujah fait son entrée en dansant un peu sur le rythme de la musique. Il descend la rampe avec assurance et il monte sur le ring alors que la lumière se fixe sur lui. On voit qu’il a 2 bâtons illuminés dans ses mains et la lumière s’éteint. On voit seulement les lumières qu’il a dans les mains et la lueur bleutée qui règne dans l’aréna comme si un rave se faisait dans celui-ci. Les 2 bâtons illuminés volent vers la foule et la lumière s’allume alors que Brujah fait son jeu de pied en attendant son adversaire.

    La musique démarre, peu de temps après les premières notes Naï Phan apparait, secondé de près par "L'américain" Michael L. Smith. Le Thailandais avance calmement regardant le sol, faisant abstraction de tout le reste. Il monte sur le ring tandis que son manager se place sur une chaise proche de la table des commentateurs. Naï Phan se met ensuite à genoux au cœur du ring pour une dernière petite prière avant de se relever. Il retire ensuite son Mongkon qu'il pose dans un coin avant de se mettre en position de combat.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Le match commence avec le Thaï Tiger qui se lance sur Brujah pour un Superman Punch mais St-Michel l’attrape au vol par le poing et il le sert de toutes ses forces et le fait plier pour le regarder dans les yeux de façon menaçante. Brujah pousse Naï Phan par terre et il lui envoie quelques kicks dans les côtes et dans le dos. Le Thaï Tiger tente de se relever mais le Brujah le prend sur ses épaules pour son Bad Trip, réussit. Brujah prend Naï Phan sur ses épaules à nouveau, cette fois pour le Tiesto’s Spin. Il couvre le Thaï Tiger pour le compte de 1…2…3!

    Victoire : Tony « Brujah » St-Michel.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Injection: 10 Mars 2014 Mar 11 Mar - 0:22

    Patrick : Wow victoire expéditive de la part du membre du Triumvirat.

    Claudia : Il n’a visiblement pas fini de faire parler de lui, comme le reste de son groupe d’ailleurs.

    Pendant que Claudia et Patrick parlait, Brujah s’empresse de prendre un micro se tenant au-dessus de son adversaire du soir.

    Brujah : Maintenant que j’ai détruit le chintok, c’est à ton tour Dan Spike, j’arrive et plus vite que tu le penses.

    Tony St-Michel lance le micro sur le ring et il quitte celui-ci.

    Patrick : Visiblement, on dirait que Brujah n’a pas fini son travail. Il lance déjà son prochain défi.

    Claudia : Dirigeons nous vers l’arrière-scène alors que Booya se balade avec un cochon.

    Sur le SOWTron on voit Booya qui se promène avec son bébé cochon sous le bras, il l’amuse un peu du bout des doigts et il le caresse alors qu’Indio arrive rapidement devant lui.

    Indio : Qu’est-ce que tu fais avec ton frère sous le bras ! T’es ridicule !

    Booya : Ce n’est pas Fat Booya, je suis représentant des animaux et du peuple c’est normal de me promener avec un animal.

    Indio : PFFFF stupid bastardo !

    Indio prend la queue du cochon que Booya tenait et tire dessus faisant couiner le cochon très fort et il part en riant laissant Booya fumant de rage.

    Patrick : On dirait que ce n’est pas terminé entre eux depuis tout ce qui s’est passé lors de Road to Glory.

    Claudia : Booya n’aime pas qu’on touche aux animaux alors il ne se laissera pas faire comme ça c’est certain.

    Patrick : C’est clair qu’il ne s’en laissera pas imposer, mais dirigeons nous rapidement sur le ring alors que le prochain match se mettra en branle. Darkside le champion Hardcore défendra son titre contre la moitié des champions par équipe, celui qui se fait appeler la grande gueule, Andrei Koznov.

    Darkside arrive an toge noir dans l'obscurité. Un rayon rouge trace le chemin jusqu'au ring. Darkside avance avec un spectre noir ayant un crâne au bout. Il monte sur le ring, baisse la tete, la releve d'un coup en devoilant son visage. l'aréna s'allume et une pluie d'organe tombe sur les fans !

    Alors que Stigmata - Последний День Помпеи, du métal russe, résonne dans l'aréna avec le logo du network sur l'écran. Andrei se dirige vers le ring et la foule a peur de le huer tellement il est imposant. Il monte dans le ring et il profite un peu de la musique russe. Il se place dans un coin pour se concentrer pendant que la musique s’éteint lentement.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Andrei descend du ring et il va fouiller sous le ring et sort plein d’arme, il se penche plusieurs fois et ne se rend pas compte que Darkside est derrière lui. Il remonte sur le tablier du ring avec une chaise dans les mains mais réalise que Darkside n’y est plus, c’est trop tard puisque le champion Hardcore se place sous lui pour lui faire une puissante Powerbomb en bas du ring. Le Dieu de l’enfer prend la chaise qu’Andrei a laissée tomber et il commence à donner plusieurs coups sur celui-ci. La chaise plie à force de coup et Andrei reprend son souffle alors que Darkside remonte sur le ring pour aller chercher autre chose.

    La moitié des champions Tag Team remonte à son tour sur le ring et il va vers Darkside et lui fait un Big Boot. Darkside tombe à la renverse et Andrei tente le tombé 1..2 ! NON ! Darkside se relève et il prend Andrei par la tête pour lui faire son Darkslam. Il couvre Andrei pour le compte de 3 et la victoire.

    Vainqueur et toujours champion Hardcore : Darkside

    Patrick : Andrei commençait à prendre le dessus mais Darkside a profité de son inattention pour finalement gagner et garder le titre.

    Claudia : Darkside est très puissant on le sait tous et Andrei n’a pas été capable de se démarquer tout seul.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Injection: 10 Mars 2014 Mar 11 Mar - 0:23

    Patrick : Fait attention à ce que tu dis, tu parles quand même d’un membre du Network, maintenant dirigeons nous vers l’arrière-scène alors que le nouveau Mantis semble se parler tout seul. D’ailleurs comment on doit l’appeler celui-là, Mask Mantis ou Beautiful Mantis ?

    Claudia : Dans un cas comme dans l’autre, c’est un personnage plus que spécial.

    Dans l’arrière-scène on voit Mantis assis avec son masque dans les mains et il le regarde.

    Beautiful Mantis : Je vais avoir un match ce soir, je sais que je peux gagner.

    Beautiful Mantis mets son masque et il se transforme soudainement en un personnage beaucoup moins confiant.

    Mask Mantis : Oh non je ne gagnerai pas, je suis beaucoup plus faible que lui, peu importe qui se retrouvera devant moi, quelle idée ils ont eu de me donner un match aussi !

    Mask Mantis enlève son masque.

    Beautiful Mantis : C’est moi qui affronterai ce gros tas de merde de toute façon, je peux gagner facilement.

    Alors que Edward Blackbuerry passait par là, il voit que Mantis s’obstine avec lui-même pour ne pas faire le match alors qu’une partie semble bien prête et l’autre non.

    Edward Blackbuerry : Allez mets ton masque fainéant et monte sur le ring, ton match est le suivant, tu affronteras Drash ce soir.

    Beautiful Mantis : Mais de quel masque parles-tu ?

    Edward Blackbuerry : Celui que tu as dans les mains ducon !

    Beautiful Mantis se regarde dans les mains et tout d’un coup il redevient Mask Mantis et Edward le pousse à l’extérieur pour qu’il se rende sur le ring.

    Patrick : Ce personnage est vraiment spécial, on a droit à tout un combat entre 2 personnalités.

    Claudia : On dirait qu’il a des pouvoirs spéciaux, j’ai hâte de le voir se battre ce soir.

    Dès la première note de la musique la salle est plongé dans l'obscurité profonde puis sans que personne s'y attende le titantron s'allume avec une image de bruit en continu puis le message "The Numerical Destructions Begins...". Drash fait son apparition toujours dans l'obscurité avec un effet bleuté qui éblouie ses yeux et son masque pour qu'on puisse le voir mieux. Il s'avance vers le ring d'un rythme de pas sûr. Arrivé au bord du ring, il attrape la 3eme corde pour se soulevé pour ensuite rentrant dans le ring au-dessus d'elle. Au centre du ring, il lève ses mains et l'obscurité diminue et la musique et la vidéo s'arrête net.

    L'aréna prend une teinte verte, Mantis entre en baissant la tête jusqu'au ring et s'excuse auprès de son adversaire d'être ici.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Drash n’a pas envie d’entendre ses excuses alors il se lance sur celui qui a un masque de bébé et il l’empoigne par le bassin pour lui faire un Hip Toss. Drash avance en courant vers Mask Mantis mais ce dernier passe sous les jambes de Drash et il le supplie de ne pas le frapper. Drash le prend par la tête et le soulève et Mask Mantis envoie une baffe au visage de Drash et s’excuse par la suite. Drash ne semble toujours pas convaincu des excuses de son adversaire alors il lui met sa tête entre ses jambes pour lui faire un Piledriver. Dan Spike passe par le public et il vient foutre une raclée à Mask Mantis pendant que Drash le regarde et finalement il tente le tombé pour le compte de 3 et la victoire.

    Victoire : Drash
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Injection: 10 Mars 2014 Mar 11 Mar - 0:24

    Claudia : On dirait que Drash a déjà l’intention de faire son chemin ici, il sera bien aidé par son partenaire Dan Spike. C’est une équipe à surveiller.

    Patrick : Je ne sais pas pourquoi par contre Dan Spike a décidé d’intervenir alors que le match était dans la poche déjà pour Drash.

    Claudia : Probablement pour consolider leur équipe et pour montrer à Drash que lui aussi peut l’aider même si c’est Drash qui est supposé être l’Enforcer dans l’équipe.

    Patrick : Peut-être bien, mais maintenant dirigeons nous vers l’arrière-scène pour rejoindre Sex Bomb et Phil Salfino.

    Sur le SOWTron, on retrouve Phil Salfino qui est en compagnie de Sex Bomb, micro en main, Salfino pose une première question à Bomb.

    Phil Salfino : Bomb, que pensez-vous de votre dernier combat contre Darkside qui était votre rematch pour le titre Hardcore. Vous avez perdu votre chance alors que vous auriez pu gagner le titre dans le métro de New York.

    Sex Bomb : C’est tout simplement du passé, autant que le titre Intercontinental peut être vraiment loin dans la mémoire de Charlie Green parce qu’avant d’avoir la chance à n’importe quel autre titre dans le monde, ce couillon devra m’affronter et passer par-dessus moi. Il a beau avoir le masque du champion, ça ne fait pas de lui le champion pour autant.

    Phil Salfino : Donc si je comprends bien…

    Salfino n’a pas le temps de terminer sa phrase alors que Sex Bomb lui prend le micro des mains.

    Sex Bomb : Tu n’as pas rien à comprendre et d’ailleurs t’as rien compris sur rien. Le principal c’est que mon objectif c’est Charlie Green. Rien d’autre ! Tous ceux qui se disait que je voulais le titre Intercontinental au final et que c’était mon but en affrontant Green, vous vous trompez royalement, je vais battre ce gars-là et après on verra mais s’il le faut, je ferai comme Edward a fait et je le mettrai KO.

    Sex Bomb laisse tomber le micro et il quitte le champ de la caméra.

    Phil Salfino : Heu … il est … déterminé on dirait.. C’était Phil Salfino …

    Phil n’a encore pas le temps de terminer sa phrase qu’on entend crier au loin.

    Sex Bomb : SEX BOMB !!!

    Phil Salfino : Oui oui, Phil Salfino et Sex Bomb, pour la SOW.

    La caméra coupe pour retourner à la table des commentateurs.

    Patrick : On dirait que le titre Hardcore est loin derrière lui s’il veut vraiment la peau de l’ancien champion Intercontinental.

    Claudia : Je ne suis pas certain que le géant se laissera faire comme ça. Il n’est jamais au bout de ses peines.

    Patrick : C’est vrai, mais maintenant laissons le parler avec ses poings alors que c’est au tour de son match que Edward lui a accordé ce soir. Charlie Green affrontera le Lone Dragon, Yan Yungsung.

    Take a look of my life de Fat Joe retentit, et the Lone Dragon fait son entrée en étant plus sérieux que possible. Il écoute les injures que les fans lui apporte et avance dans le ring en restant concentré pour son combat. Dès qu'il entre dans le ring, il enlève sa capuche qui dévoile ses cheveux court. Il pose dans le coin en fixant l'entrée de manière nonchalant l'arrivé de son adversaire.

    Charlie Green arrive au ring avec sa pelle sur son épaule lorsque la chanson change de rythme, puis il descend tranquillement la rampe sans se soucier des huées de la foule et il monte sur le ring en se dirigeant au milieu du ring. Quand l'annonceur fini sa présentation, il va dans un coin et il y dépose sa pelle et sa veste en lançant un regard assassin vers la foule. Ensuite il retourne dans le milieu du ring où il donne un bon coup de poing au sol en lâchant un bon cri de rage.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Le match commence fort avec une grosse Clothesline de la part de l'ancien champion Intercontinental, il essaie de bloquer son adversaire au sol mais Yunsung est déjà de retour sur ses pieds. Le membre du Network envoie un Spinning Heel Kick qui fait reculer Green puis enchaine avec un Corkscrew Dropkick pour l'envoyer dans les cordes et revient vers lui pour son Machine Gun Jeet Kune Do Strike : il abat une longue série de punchs partout sur le corps de son adversaire puis recule de 2 pas... Forearm Smash ! Les deux hommes se retrouvent en ringside.The Shaolin Superstar reprend son souffle et se met sur le tablier tout en attendant que son rival se relève, il se met alors à courir et saute pour un Apron Franksteiner mais l'ex MMArtist contre avec une sorte de Turnbuckle Powerbomb sur la barrière toute proche. Visiblement énervé, il prend son temps et continue son offensive avec deux coups de genou dans le ventre puis des coups de poings plutôt stiff façon Vader Hammer...

    Claudia Banks : Après avoir repris l'avantage, Charlie retourne dans le ring.

    Patrick Frazer : Yunsung ne s'attendait surement pas à une telle violence.

    Claudia Banks : Attendez... Voilà Edward ! Il vient encourager Yan et lui dire de retourner dans le ring, une seconde avant la fin du compte.

    Green n'est pas tant étonné que ça de voir Blackbuerry arriver, il le regarde fixement tout en relevant The Lone Dragon... Qui lui donne de grands coups de coudes dans l'estomac pour s'en sortir. Il lui fait maintenant une Facelock mais au moment de partir pour le DDT, l'ancien prisonnier le soulève façon Northen Lights Suplex, le fait atterrir en Powerslam et tente le tombé mais n’obtient qu'un deux. Pendant ce temps, le champion Intercontinental monte sur le bord du ring pour soutenir son camarade du Network et distrait une nouvelle fois Green. Ce dernier se fait prendre dans un Triangle Choke efficace, après quelques instants, l'ancien allié de MethodCobra roule en arrière et revient avec un Running Knee Strike façon John Morrison et tente à nouveau le tombé : 1, 2... Deux et demi. L'asiatique relève son opposant et part dans les cordes sans se rendre compte qu'il est suivit. Il est de retour dans le centre du ring mais ne voit personne, l'anglais lui dit de se retourner : Lariat From Hell de Charlie ! Yunsung arrive sur la nuque ! Le Géant se met au dessus de lui et le ceinture : énorme Deadlift German Suplex suivit du tombé : 1, 2, 3 !

    Vainqueur : Charlie Green

    Patrick : Comme je l’ai dit avant son match, Charlie n’a pas l’intention de s’en laisser imposer et il a obtenu son rematch contre Edward, malgré l’intervention de celui-ci à venir tenter de le narguer aux abords du ring.

    Claudia : La semaine prochaine à Showdown, ce sera Edward Blackbuerry vs Charlie Green pour le titre Intercontinental.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Injection: 10 Mars 2014 Mar 11 Mar - 0:25

    Patrick : On doit aller à l’arrière-scène alors que Verdugo semble vraiment furieux.

    Sur le SOWTron, on retrouve Verdugo qui ne semble pas heureux du tout.

    El Verdugo : La semaine passée, j’ai eu affaire à Edward Blackbuerry alors qu’il me disait qu’il pouvait m’offrir beaucoup et cette semaine, voilà où nous en sommes, il ne m’a même pas offert de match. Il est supposément GM de ce show et il préfère donner le main event à des ennemis comme Sylvain Primeau et son père. C’est totalement ridicule et il croit après ça que je joindrai son Network ? C’est une grossière erreur de ta part ‘Buerry. Puta Madre !

    La caméra coupe alors que Verdugo semble toujours aussi frustré.

    Patrick : Edward Blackbuerry a fait des promesses à Verdugo et ne les a pas tenu peut-être ?

    Claudia : Je ne sais pas, mais la semaine passée, Edward semblait vouloir offrir une proposition à Verdugo, il l’a visiblement rejeté ce soir.

    Patrick : On verra où tout ça nous mènera alors que nous devons nous rendre au ring pour le Main Event de la soirée.

    Soudainement les lumières de l'amphithéâtre s'éteigne alors que l'on entend 'Get Up' de Korn débuté au travers du système de son.
    Trois spots de projecteurs s'ouvre visant l'entré menant vers le ring alors qu'on entend les premières paroles chanté par Korn. On y voit Sylvain, se tenant droit, la tête caché par le capuchon de son kangourou sans manches.

    'I am clearly broken
    And no one knows what to do
    Pieces of the puzzle don't fit so I pound them into you
    Itching is a pulse inside
    Creeping out to come alive
    It's just doing what it's gonna do'

    Sylvain sautille un peu à la Brock Lesnar alors que le second couplet de la chanson débute. Sylvain s'avance de quelques pas en même temps.

    'Times are looking grim these days
    Holding on to everything
    It's hard to draw the line'

    C'est alors qu'une séries de trois explosions pyrotechnique se produise en même temps que Korn crie 'Shut The Fuck Up And GET UP' alors que Sylvain avait retiré sa capuche, l'air en plein focus sur une seul chose, le ring, alors qu'il marche avec une détermination et une intensité rarement du dans ses yeux. Une fois à l'intérieur du ring il retire son kangourou, ont y vois les nouveaux tatoos qui couvre certaines parties de son corps et sa musculature augmenté depuis son retour. Il ne porte qu'une paire de shorts d'art martiaux mixte ne regardant pas la foule une seconde, son attention entièrement sur son adversaire de ce soir.

    Psyched Out par The Supersuckers débute en trompe dans le système de son de l'aréna alors que des spots de lumières vont partout dans l'endroit comme l'entré de Stone Cold a l'époque ou son thème était fait par Disturbed. La Légende Globale se présente sur le ring habillé d'un complet Armani regardant la foule comme si c'était de la merde quelques secondes sur le stage avant de se diriger vers le ring. Une fois dans le ring il retire le haut de son complet laissant le bas de son habit pour le combat de la soirée. Regardant la foule il monte sur le premier câble (celui du bas) et leur envoie un doigt d'honneur avec un sourire baveux avant de se placé au centre du ring pour attendre son adversaire.

    Les frères Huerta entre avec chacun un drapeau texan et américain, les jettent au sol et se retournent pour uriner dessus sous les huées de la foule puis ils se dirigent vers le ring en riant.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Sylvain Primeau commence le match avec Tito. Ils font un clinch au milieu du ring et Sylvain pousse Tito par terre rapidement. Il le relève et lui fait un Gamengiri. Tito tombe à nouveau à la renverse et il tente d’aller taguer avec Pancho mais Sylvain le tire vers son coin pour aller donner le tag à son père. Prime monte sur le ring et il fait un Vise Grip sur Tito mais ce dernier n’abandonne pas. Il prend les câbles et se donne un élan pour donner un gros coup de coude dans le ventre de Prime. Ce dernier plie ce qui laisse le temps à Tito de monter sur le ring pour aller faire le tag.

    Pancho descend du ring et va chercher un Kendo Stick et il remonte. Prime attrape le Kendo Stick et il matraque Pancho avec celui-ci et rapidement le bâton plie. Pancho tombe et Prime sort du ring pour aller chercher une chaise cette fois. Prime lance la chaise sur le ring et en lance une 2ième. Il monte sur le ring et il déplie la chaise pour s’asseoir sur celle-ci. Il donne un coup à Pancho qui se remonte et prend la chaise qui trainait pour la déplier à son tour et s’asseoir. S’en suit une série de coup de poing de part et d’autre des 2 lutteurs comme pour une épreuve de force. Prime tombe le premier après une bonne série de coup de poing et Pancho tente un Ankle Lock.

    Prime souffre beaucoup mais il réussit le tag à Sylvain qui monte sur le ring et il fait une Clothesline sur Pancho, qui se relève aussitôt, une 2ième Clothesline, Pancho se relève, Sylvain fait un Spear à Pancho qui se relevait et il fait le tombé pour le compte de 3 et la victoire.

    Victoire : Prime Et Sylvain Primeau

    Patrick : Wow quelle victoire de Sylvain Primeau et de Prime ce soir. Ce fût tout un Main Event.

    Claudia : Merci à vous de nous avoir rejoint pour ce show Injection, on se retrouve la semaine prochaine pour Showdown.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Injection: 10 Mars 2014 Mar 11 Mar - 0:27

    Remerciements

    - aiRKO pour le match 4
    - Charlie Green pour le reste.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Injection: 10 Mars 2014 Mar 11 Mar - 0:27

    Injection Posté !
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Fredounet

    avatar

    Messages : 3555
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 23
    Localisation : Ottawa

    MessageSujet: Re: Injection: 10 Mars 2014 Mar 11 Mar - 0:52

    Intéressant ce début de show, mais bon eddy est pas un grand parleur sur le ring comme sa description le fait dire. Il reste que bon j'ai été très surpris de l'annonce avec yan vs charlie... Dans le sens où les deux auraient du surement avoir une victoire durant ce show Penseur

    squasher un nouveau qui participe bien... ca commence bien un show niveau book... surtout que j'imagine qu'on aimerait les garder ces nouveaux là... perso, j'aimerais bien qu'il reste en tant que membre :/

    cool je suis dans une feud!

    AMAZING... Me faire squasher... J'imagine que c'est parce que j'ai quitté les storyliners? J'ai écrit 2 promos et j'aurais bien pu en écrire une autre si je n'avais pas d'examen jusqu'à mercredi... Je trouve ça vraiment insultant ce genre de blague ou peu importe le message que vous essayez de me passer... -_-

    la meilleure section du show malgré que le match aurait pu être un peu plus égal que ça. Une feud qui s'annonce excellente si elle est bien gérée.

    charlie vs bomb... Le segment est bien aussi! Bomb est bien fâché comme il devrait l'être contre son grand rival charlie.

    ah bah... on dirait que peu importe ce que le network apporte à la SOW... on veut toujours garder les mêmes au sommet... c'était un mauvais match pour les deux, mais yan avait bien plus besoin d'une victoire que charlie qui venait de finir un couronnement de plus de 400 jours en deux règnes divisés par 1 seul petit mois.... assez déçu qu'on commence déjà à perdre des plumes, alors qu'on est vraiment en forme niveau promo face à nos adversaires :|
    Revenir en haut Aller en bas
    Tony St-Michel

    avatar

    Messages : 2519
    Date d'inscription : 08/01/2013

    MessageSujet: Re: Injection: 10 Mars 2014 Mar 11 Mar - 1:13

    Bon petit show a mon avis le premier que Injection que je lis depuis mon retour et je n'ai pas ete decu. :)

    Segment Edward - Le nouveau Leader du Network call la chose comme es l'es et book quelques matches. C'est bien! Tel es son droit!
    J'avais eu des doutes en ce qui conserne son match (Yan vs Green) mais sinon ca menait a un match interessant.

    Nai Phan Payakaroon vs The Brujah
    Un Squash ont s'entend tu? Ca met le ton sur comment Brujah veux faire les choses dans la Division Hardcore et en plus il oser appeler sa prochaine victime. I like it!

    Segment Indio et Booya - Segment bizarre, a la mesure des deux homme en faisant partie. J'avoue que ca sonnait filler comme segment mais c'est correct. ^^

    DarkSide versus Andrei
    J'admet je m'attendait a une intervention d'un membre du Triumvirat mais c'est correct. Un match clean dans un show Hardcore, c'est bon. :)

    Segment Mantos et Edward - Je cacherai pas que je trip pas gros sur le concept de Mantis. Mais c'est pas grave.

    Drash vs Mantis - L'arrivee de Spike etait attendu et j'ai rien de mal a dire a ca. La Victoire de Drash m'etonne pas non plus peu importe si Dan avait intervenu ou pas.

    Segment Sex Bomb - Interessant de voir Bomb vouloir s'en prendre a Charlie Green quand Sylvain Primeau veux la meme chose. Un potentiel Triple Threat pour le future?

    Yan vs Charlie - Bon match et l'arrivee d'Eddie es logique et l'ancien IC Champ s'en laisse pas imposer! Good Show Charlie! J'ai hate a la semaine prochaine pour le rematch a l'Intercontinental!

    Segment Verdugo - Oh Oh! Le Network a tentez de recruter sans success et en plus tiens pas leurs promesses! Ca aurait ete une enorme prise. Sucks to be them ;) La Verdugo es frustrer et facher. Pas bon pour eux, tres bon pour le Triumvirat. Very Happy

    Main Event - Ce que vous avez vu ce soir c'est une premiere car jamais Prime et son fils ont combattu ensemble jusqu'a ce soir! Et le resultat es concluant. ^_^

    En retrospect, je m'attendait a un peu plus de hardcore et d'interferences mais en gros le show es solide. Je dit merci a Edward d'aider Charlie pour booker les matches. ^_^

    Et j'ai hate a Showdown la hehe!

    PS - Je vais rien dire au sujet des commentaires de Fred car ca sera pas gentil gentil. Ah pis merde! Faut tu rappeler que t'a quittez le booking 'pour t'occuper de ta fed' CA en soit c'est fu***** insultant! J'imagine que t'a quittez parce que t'a pas eu la job d'Admin ici a la SOW! Entk moi je serait en beau tabarnak a la place de Charlie qui fait ce qu'il peut tout seul avec l'aide qu'il peut.

    J'ecris pus a ce sujet sur ce topic j'ai dit ma facon de penser et si je continue ca va etre du trash talk.

    Revenir en haut Aller en bas
    Fredounet

    avatar

    Messages : 3555
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 23
    Localisation : Ottawa

    MessageSujet: Re: Injection: 10 Mars 2014 Mar 11 Mar - 1:40

    en même temps, on voit ce que ca donne quand je suis plus là :/

    c'est clair que je respecte la charge de travail qu'il prend et c'est clair qu'avec toute la job que jai fait que je voulais être admin... Il reste que JE PARTICIPE comme quiconque même si parfois je néglige autre chose dans ma vie pour juste ca... Voir qu'on peut me manquer de respect comme ca parce que jai envie de me lancer dans ma propre aventure puisque justement on allait jamais me la donner ici MÊME SI je ferais tout le travail qu'il y avait à faire. Je leur ai toujours laissé la chance de donner de nouvelles idées, mais tout ce qu'il faisait c'était dire que c'était pas bon sans jamais le remplacer... Un moment donné c'est clair que j'allais plus me laisser utiliser comme un vulgaire marrionette.

    Est-ce que le fait que jai quitté la troupe de storyliner peut être frustrant pour charlie? ouais surement, mais en même temps j'ai une vie à l'extérieur aussi et je peux pas faire ma fed plus l'aider en plus d'aller à l'université... il y a des choix dans la vie et je ne suis pas le seul dans cette fédération qui peut faire quelque chose. Tu n'as jamais fait autant que moi pour cette fed et on t'a donné le titre d'admin... Tu peux absolument pas comprendre c'était quoi ma situation parce que tu l'as pas vécu à moins que dans la vrai vie tu as déjà fait tout le travail pour ton équipe sans en récolter de fruits :|

    j'ai toujours été le premier à me faire perdre pour laisser la chance à certains de gagner. Je me suis retirer des storyliners pour cette raison là aussi parce que j'avais envie de voir mes perso traiter également avec les autres perso de cette fédération, mais présentement je vois bien que c'est pas le cas... Booya est un low carder encore et russian roulette des jobbeurs qui vont surement perdre aux biens trop puissant primeau qui squashent tout le monde.

    donc tu peux bien parler de quitter le booking, mais je pense que mettre un peu de vie dans la section promo de la SOW est bien aussi non? 2-3 promos par semaine pour lui donner de l'énergie ce n'est pas rien comme tu dis... Selon moi, ce n'est pas vraiment insultant de faire un choix de créer quelque chose en soit de 100% de son immagination ou presque parce que ce n'était pas le cas ici malgré que je devais fournir toutes les idées.... plusieurs semaines avant de quitter j'ai décidé de diminuer un peu mon nombre d'idées pour laisser voir si charlie ou draven pouvaient en lancer aussi... aucune venant d'eux... simplement des critiques sur celle que j'avais donné sans en donner de nouvelles, alors je devais à chaque fois me forcer malgré mes études ou des sorties à trouver d'autres idées.

    Personellement, je veux rester ici parce que j'aimais bien la feud du network, écrire avec des perso peu importe où c'est toujours cool et ca fait différent les e-feudeurs qu'il y a ici des autres feds.
    Revenir en haut Aller en bas
    Charlie Green
    Admin
    avatar

    Messages : 2829
    Date d'inscription : 23/02/2012
    Age : 29
    Localisation :

    MessageSujet: Re: Injection: 10 Mars 2014 Mar 11 Mar - 2:06

    Fred tu dis n'importe quoi, sérieux là, je pense que tout le monde devrait se calmer et revoir chacun de leur côté les torts que chacun a dans l'histoire, je veux pas partir de débat, je veux pas me chicaner avec personne et je veux pas prendre la part de personne non plus, par contre, je peux dire que tu dis n'importe quoi quand tu parles que je donnais aucune idée et que c'était toujours toi, que je faisais juste critiquer et que j'apportais pas d'autre chose quand je disais qu'une idée était pas bonne.

    Oui c'est vrai que j'ai dit des fois que l'idée était pas bonne et que j'apportais rien sur le coup, mais, je disais que j'allais revenir avec autre chose plus tard, sois plus tard je revenais avec autre chose vraiment, ou, tu revenais avec une idée meilleure que ta première, fine ça donnait un bon show ...

    Pour le reste, je donne même pas mon point de vue parce que ça vaut pas la peine, comme j'ai dit, je veux pas me chicaner avec personne et si toi tu considères que j'ai fait un show de marde, just fine, au moins Primeau considère que c'est pas si pire, reste à voir le reste des commentaires maintenant.. Primeau résume plus ou moins ma pensée de toute façon sur certains points, mais j'en reste là.

    Le plus drôle dans cette histoire c'est que t'étais le premier à brailler et à envoyer des lettres de bêtises à Luther quand on a fait un PPV qui a été vertement critiqué, t'as pas aimé recevoir des commentaires négatifs sur toute la ligne, maintenant que tu es pu dans la place, tu oses le faire toi aussi.

    Pour le reste, tu dis que Booya est encore un low carder, que Russian Roulette sont bookés comme de la merde mais c'est juste un premier show depuis ton départ. On a toujours l'habitude de condamner un premier show quand il y a quelque chose de nouveau. L'avenir peut être différent d'un premier show, parce que je considère ça presque comme un nouveau show vu que j'ai toujours été entouré, maintenant je suis seul, c'est mes idées à moi seul, personne d'autre, j'endosse toutes les critiques, bonnes ou mauvaises, c'est pas personne d'autre que moi qui va défendre le show, est-ce que j'aurais pu faire mieux, oui, est-ce que j'aurais pu faire pire ? aussi, mais ça, c'est un autre débat et comme j'ai dit plus haut, je veux même pas débattre sur le show s'il était bon ou pas, je l'ai booké tout seul à 90% et il a été envoyé à temps. Je pense que c'est quelque chose qui devrait être souligné quand même ..

    J'en aurais beaucoup plus long à dire, sur ton attitude et sur tes dires, mais je me tait parce que ça donne rien, j'ai rien contre toi Fred, d'ailleurs je te l'ai même dit en section privé peu de temps avant que tu partes, au moins t'as aidé plus souvent qu'à ton tour et c'est tout en ton honneur, mais de grâce, fait attention à ce que tu dis et essaie de ne pas faire embarquer trop tes émotions quand tu parles..
    Revenir en haut Aller en bas
    Fredounet

    avatar

    Messages : 3555
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 23
    Localisation : Ottawa

    MessageSujet: Re: Injection: 10 Mars 2014 Mar 11 Mar - 2:51

    tu viens de l'avouer toi même que je donnais les idées avant le temps... on voit ta grande honnêteté en venant dire ici que tu donnais des nouvelles idées... Ca va être quoi le prochain mensonge? tu vas aller dire que je refusais de coopérer avec les autres et que je faisais gagner seulement les membres que j'aimais? Nah... J'ai toujours été "fair" avec tout le monde et leur ai laissé une chance de se prouver. La preuve c'est quand tu pensais que spike était pas présent et que tu voulais le faire jobber parce qu'il faisait juste se connecter... je donnais ces idées que tu dis avant que tu puisses donner les tiennes parce que c'était le soir avant le show ou deux soirs avant le show... on devait le booker aussi :|

    c'était comme ça pour pas juste un mois... j'ai du sortir des nouvelles idées à la dernière minute à beaucoup plus d'une seule reprise.

    bien sur que primeau va pas chialer... il a recu deux victoires dont une par squash qu'il méritait certainement pas... le thai mérite une chance d'être présent et pas recevoir un squash en étant quand même actif. :|

    j'ai simplement dit quelques critiques... bon quelques une était assez cru, mais on ne peut pas dire que c'est un bon show quand vous avez fait squasher deux personnages actifs de la fédération :|

    luther lisait pas rien... je lis les promos et j'ai lu le show... Pas la même chose là... Mes commentaires ont rapport avec ce qui se passe véritablement en promo. :/

    en effet, je l'ai dit au début de ma réplique à sly que je pouvais pas critiquer ta charge de travail énorme, mais plus sérieusement je peux pas dire que tout est beau quand il y a évidemment des injustices dans un show tel que DEUX SQUASHS de personnages qui sont actifs dans cette fédération. Une défaite de Yunsung qui ne fait que perdre depuis quelques temps. Si tu peux prendre la critique, tu aurais bien pris ce que j'ai écrit comme commentaires dans mon premier post... J'ai d'ailleurs pas juste écrit du mauvais si tu aurais lu tu l'aurais bien vu...

    j'en ai fait plus d'un show à 90%... malgré tout ce que je devais faire et j'ai jamais eu besoin d'un break à part avant décembre où la fed se dirrigeait nul part avec seulement moi, bomb et darky qui se connectait sur le forum. Alors je sais bien que c'est chiant quand on se fait critiquer, mais quand on book un personnage comme une merde... un personnage qui ne mérite pas ça... ça m'enrage...

    j'aidé plus souvent qu'à mon tour? j'ai été une grande raison pendant l'automne pourquoi cette fédération a resté en vie. Tout ce qu'on a trouvé pour me remercier c'est des petites tapes sur l'épaule pour me dire de continuer comme ça... bien sur, fallait que je continue comme ca parce que sinon la fed fermait... la preuve en était la pause... Je me demande si j'aurais lâcher au début du mois de novembre qu'est-ce que vous auriez fait? Probablement fermer la fed comme draven et pétale voulaient le faire. Le manque le plus total de respect c'est de se servir de quelqu'un en lui disant que oui il a une chance dans le futur de devenir admin, alors que cest simplement pour le motiver à travailler comme un con pour chacun d'entre vous ici à la sow.

    j'arrive sur le topic et je lis le show pour le commenter comme un bon membre... je vois mon perso se faire cracher dessus malgré que je sais très bien qui était mon adversaire et à quel point il a eu du succès dans le passé. Reste que je prends ce temps-là pour commenter et peut-être offrir un certain feedback... et je promotte 2 fois la semaine dernière... je vois mon perso qui se fait squasher... Batard si c'est Sylvain Primeau ou Charlie Green qui sont squashé ce serait complètement différent parce que c'est vos perso à vous et vous voulez pas les voir se faire squasher... Alors c'est la même chose pour moi, sauf que là vous pouvez pas vraiment réparer ca... Comment je me défends maintenant? Comment sly tu te défendrais après te faire squasher par un hall of famer peu importe son talent... Quand tu t'investies à fond tu veux pas te faire cracher au visage... Bah c'est comme ça que je me suis sentit... Mettez moi pas dans les souliers de luther parce que j'ai tout de même reconnu ce qu'il y avait de bon. La section avec mantis est très intéressante et jai hate de voir comment vous allez y arriver à gérer le tout. Cest pas mauvais... C'est bon et constructif... Si tu veux des bons shows je peux tout effacer et placer un message insignifiant qui va rien vouloir dire pour faire comme un gros mouton.

    je trouve tout simplement que jai jamais eu le respect en tant que storyliner dont j'aurais du avoir après avoir soutenu la fédération au bout de mes bras. En décembre, j'avais des examens, mais avec de l'aide j'étais prêt à booker quand même, sauf que bien sur j'en aurais pas eu...

    voyez ce message comme vous voulez, mais c'est clair que je ne suis pas celui qui a commencé les messages haineux... jai fait mes commentaires de shows... jai poussé peut-être un peu loin, mais cétait toujours en contexte... sly est arrivé avec son commentaire que je méritais un squash... certainement pas de ma faute ce que j'ai dit par la suite...
    Revenir en haut Aller en bas
    Charlie Green
    Admin
    avatar

    Messages : 2829
    Date d'inscription : 23/02/2012
    Age : 29
    Localisation :

    MessageSujet: Re: Injection: 10 Mars 2014 Mar 11 Mar - 3:28

    bah mensonge pour mensonge, si moi je dis que je donnais mes idées, oui ça arrivait DES FOIS que je disais que j'allais donner mon opinion plus tard alors que finalement tu arrivais avec autre chose, mais la plupart du temps quand je critiquais une de tes idées, j'arrivais avec autre chose par la suite, si toi tu dis le contraire, bah c'est ta parole contre la mienne, rendu là, on croit chacun à nos points de vue et tant mieux si tu crois le contraire du mien. Je veux même pas déblatérer là-dessus, ceux qui lisent croirons bien qui ils veulent, j'ai même pas à me défendre là-dessus.

    Oui, c'est vrai que tu donnais toujours tes idées en premier, c'est vrai, je te l'accorde et ça je te l'accorde depuis le début, t'as toujours été là pour donner ton opinion, c'est vrai aussi que bien souvent si t'avais pas été là, y aurait pas eu de show, c'est vrai aussi que si t'avais pas été là début novembre, il y aurait pas eu de show, on aurait fermé avant ça, mais qu'est-ce que tu veux que je te dise là-dessus? Que ni TXE ni moi devions avoir des problèmes de santé et que je me suis fait coupé une partie de ma jambe parce que j'avais pas le goût de t'aider sur le show ? Right si tu veux, c'est de ma faute si je me suis fait coupé une partie de ma jambe et que j'avais des problèmes de santé à ce temps là, pauvre toi t'étais le seul en santé dans la team ..

    T'as raison sur le fait que j'aurais pas dût faire 2 squashs dans un show, c'est vrai, ni l'un ni l'autre était mérité, mais Andrei étant un lutteur qui lutte plus souvent en équipe qu'en solo, Darkside étant celui qu'il est, oui j'aurais dût donner une meilleure opposition, mais j'ai fait avec les moyens du bord parce que t'as décidé de quitter, que TXE est pas présent, je blâme pas ton départ, je blâme pas TXE non plus, juste que, si j'avais pas été tout seul pour le faire, vraiment tout seul là, pas un gars derrière qui confirme si l'idée est bonne ou pas, non non, vraiment tout seul, j'aurais peut-être vu plus clair en voyant que les matchs étaient pas bien équilibré. Si j'avais eu de l'aide pour booker les matchs, il y aurait pas eu 2 squashs ... C'est vrai, c'est pas excusable parce que toi t'as déjà fait ça des shows à 90% et que t'as jamais fait d'erreur, je m'excuse..

    Oui tu promotte comme un fou à chaque semaine, tu as fait beaucoup pour la fed avant que tu quittes le poste de Storyliner. Non, t'as pas dit que tout le show au complet c'était de la marde, mais avec la virulence de l'ensemble de ton premier message, tu peux quand même pas dire que t'as pas été le premier à lancer les hostilités. Primeau défend son point de vue avec beaucoup de vigueur je te l'accorde, mais ça, je l'ai dit dans mon premier post, autant de ton coté que de l'autre, autant du mien d'ailleurs, il faut garder son sang froid, réfléchir avant d'écrire et pas dire des conneries sous le coup de l'émotion..

    Je tente par tous les moyens actuellement de me contrôler pour pas écrire d'insultes parce qu'avec des chars de bêtises comme ça, avec des dires comme ça et de surcroit me traiter de menteur en plus, tu mériterais aussi que je sois virulent à ton égard, mais je reste calme et je fais mon possible pour rester civilisé. Tu vois Fred, tu parles beaucoup trop avec ton coeur et avec tes émotions qu'avec ta tête. Par là, je veux pas dire que tu agis et que tu parles comme un sans dessin, je veux juste dire que tu parles et agis souvent sous le coup de l'émotion, voir de la colère. Tu le dis toi-même que tu es comme ça. C'est vrai, t'as peut-être pas eu ce que tu voulais en étant Admin dans ton séjour en tant que Storyliner, mais là-dessus, je peux pas prendre la décision tout seul et je le suis en tant qu'Admin depuis un certain temps, c'est plate mais c'est ça.. Pour le fait que tu t'es fais dire que tu avais des chances en tant qu'Admin, c'est pas moi qui t'aie dit ça c'est sûr, dit ce que tu veux là-dessus, traite moi de menteur encore une fois, mais moi, j'aurais jamais dit ça.
    Revenir en haut Aller en bas
    Methodcobra

    avatar

    Messages : 2407
    Date d'inscription : 04/02/2012
    Age : 30
    Localisation : Montreal,Quebec

    MessageSujet: Re: Injection: 10 Mars 2014 Mar 11 Mar - 3:35

    Je suis partagé dans les avis car d'un côté je suis l'avis de Fred qu'il y a certaines victoires illogiques notament le match de Yan qui venait tout juste d'enclenché son heel turn mais continue de subir les défaites. Et celui du Thaï que j'aurais bien vu briller dans un bon match mais cela n'est que mon avis ^^.

    Pour le match de Fred, Sorry Booya mais je suis l'avis de Sly. Je n'ai vu aucun squash, ton persos à quand même bien combattu et en plus, je ne voyais pas perdre Darkside maintenant en plus que tu sois champion tag team. Mais bon tu as bien le droit à ton opinion comme chaque membres.

    Pour le reste, je n'ai rien à dire, Charlie s'est bien débrouillé les segments ainsi qu Edward pour les matchs ;)
    Revenir en haut Aller en bas
    Fredounet

    avatar

    Messages : 3555
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 23
    Localisation : Ottawa

    MessageSujet: Re: Injection: 10 Mars 2014 Mar 11 Mar - 4:03

    bien sur, tu irais pas dire en public que tu avais de la difficulté à offrir des idées... je me souviens d'une fois en revenant de la pause où tu as donné tes idées. enfin, comme tu as dit j'imagine que c'est ma parole contre la tienne... Mais bon j'ai la parole d'une personne qui est prêt à faire passer n'importe qui devant ses perso :|

    en effet, tu avais des problèmes de santé et txe aussi, mais debord pourquoi n'ai-je jamais eu l'opportunité d'être un admin? je sais pourquoi... Parce que vous vouliez jamais me voir dans cette position et vous avez préféré me mentir en disant que j'avais une chance d'y arriver en disant que c'était pas le moment ou toutes les excuses que vous m'avez servit... Vous êtes servit de moi... Je veux pas me faire servir les trucs que j'agis comme luther lors d'endless nightmare ou que je suis un petit bébé qui chiale parce qu'il a pas eu ce qu'il voulait... J'ai toujours travaillé pour y arriver et encore plus... Personne n'en a jamais fait autant à part demos et pétale dans le temps du début de la fed...

    un lutteur en équipe surtout le champion ne devrait jamais être considérer comme un jobbeur comme ca... un nouveau non plus... tu le sais maintenant et bon peut-être que de l'aide de quelqu'un d'autre aurait pu aider, mais ca reste assez logique dans ma tête que chaque création des gens devraient être traiter avec respect surtout si la personne prend du temps pour venir ici. En espérant que le thai le prenne pas aussi mal que moi parce que lui vient d'arriver et pourrait bien repartir à cause de ça je le blamerais pas.

    des commentaires par rapport au show quand on lit à peu près tout ce qui s'écrit sur le forum cest clairement pas pour faire mal à celui-ci. CLAIR que j'ai pas été très gentil pour les squashs, mais autant toi que sly ou n'importe qui avec un peu de présence aurait fait autant... bien sur, il faut de la colonne aussi pour avoir la confiance de venir ici pour le dire. Je regrette rien de mon premier post et je l'aurais écrit de la même façon maintenant parce que personne mérite d'être squasher à moins que tu disparais pour près d'un mois ou tu ne te connecte pas pendant plus de 2 semaines et demi. J'ai maturit en tant que storyliner et je m'attends pas à 3 promos par semaine. 1 pour un champion du monde par semaine et demi est bien en masse ce qui fait à peu près 2 promos par mois.

    que ce soit toi ou draven qui a dit que j'avais pas de chance n'importe peu... l'autre restait silencieux en disant rien... C'est pas vraiment mieux selon moi... Demos ou Pétale avec du temps encore me l'aurait probablement dit bien assez clair que j'allais jamais l'être pour quelconque raison.

    Tu peux bien allez dire ce que tu veux à mon sujet... Que vas-tu dire de pire? Que je suis un gros bébé? Non... Je m'impose tout simplement et j'ai une colonne entre les deux épaules. J'ai travaillé plus que toi et draven réunit ensemble... J'ai sauvé cette fédération et je suis la raison pourquoi tu es tout seul présentement en effet... Reste qu'IG tu as une story à faire pour non seulement mettre en valeur ton perso et ceux de tes amis comme sly, bomb et darky, mais tous ceux qui viennent s'amuser sur ce forum. La chose la plus grave que jai faite c'est le truc de carrie et j'ai dit le regretter... À part ça je vois rien à me reprocher... J'ai rien inventé c'est tout ce que je sais et si vous aimez pas mon feedback bah tant pi... je vais continuer à commenter les shows que je les trouve bon ou mauvais... en espérant pas voir encore un stupide squash sur un personnage actif...

    ---------------------------------

    method: j'appelle pas un big boot contre une panoplie de moves un match serré moi... et jai jamais dit vouloir le titre (Donc la victoire) :|
    Revenir en haut Aller en bas
    Charlie Green
    Admin
    avatar

    Messages : 2829
    Date d'inscription : 23/02/2012
    Age : 29
    Localisation :

    MessageSujet: Re: Injection: 10 Mars 2014 Mar 11 Mar - 4:25

    la chose que j'apprécie le plus dans ce que tu as dis, c'est que tu dis que tu vas continuer à donner tes feedbacks sur les shows que ce soit bon ou mauvais, j'apprécie ça, tant mieux si tu le fais.

    Pour le reste. Je n'irai pas dire rien sur toi ni sur personne, je l'ai dis, et je le redis, je reste impartial, que ce soit Bomb ou Darkside ou Sly, ce n'est pas parce que je m'entends bien avec Sly ou avec Bomb que je leur ai donné des spots dans le show, non, c'est parce qu'ils ont une place, on peut pas faire lutter tout le monde sur un seul show hebdo, ce pourquoi Dan Spike et LoA n'ont pas lutté entre autre, mais peu importe..

    C'est vrai que j'ai rien dit quand il s'agissait de te faire rentrer comme Admin ou pas, la décision devait se prendre avant que j'arrive, ce qui se passait avant mon arrivé, ça aurait dut être pris avant, c'est TXE qui est l'admin principal et donc, il aurait peut-être pas dût te donner d'espoir s'il avait pas l'intention de te donner ta place, mais comme je dis, c'est des décisions qui devaient se prendre avant que je fasse partie de l'administration..

    C'est vrai que j'ai eu ma passe du gars qui voulait tout pour lui quand je suis arrivé, mais ça a changé depuis, preuve en est que tout le monde disent que je devrais être SOW Champion, est-ce que je le suis ? NON ! Est-ce que c'est dans les plans ? NON ! et ça, tu peux dire ce que tu veux, mais ça fait longtemps que je dis que je veux pas le titre SOW. Je me suis contenté du titre Hardcore et IC depuis mes débuts, je veux même pas le titre Tag alors que ça me donnerait quand même un bon status me permettant d'avoir éventuellement un Triple Crown ou un Grand Slam or so on, je mets les autres avant moi alors, c'est autant ta parole de "gars qui mets les autres en avant de lui" que ma parole de "gars qui mets les autres avant moi" ..

    Pour ce qui est des squashs, c'est pas que je le savais pas en tant que tel, oui je le sais que c'est logique de ne pas faire jobber un gars champion ou un nouveau, mais quand tu es dans le booking, que tu regardes juste ça, tu vois pas les erreurs des fois et tu vois pas que ça a pas de sens, preuve en est que quand tu écris une promo, tu fais des fautes alors que tu te relis, mais quand tu passes trop de temps sur une chose, tu finis par perdre des bouts ..

    Je n'excuse en rien le fait que j'ai fait ça, c'est vrai, c'était une erreur, mais je vais m'améliorer, je vais me relire plus la prochaine fois, j'ai pas l'intention de dire des conneries sur toi comme tu penses que je vais le faire, ce n'est pas mon genre et j'ai pas l'intention non plus de te faire jobber encore plusieurs fois de suites parce que TOI tu m'insultes, je passe par dessus, et oui je suis conscient que j'ai des tords, mais stp, arrête de faire croire que t'es le gars qui a rien à se reprocher et pleurer sur ton sort, c'est juste ridicule .. Comme j'ai dit depuis le début, je veux pas me chicaner alors bon, au pire, tant qu'à passer pour un gros mouton comme tu dis, bah voilà je t'accorde tes points, t'es un génie et je suis un méchant asshole qui fait jobber tout le monde alors que j'ai juste 1 show à mon actif comme seul booker, voilà c'est dit, maintenant on laisse les autres commenter pour voir ce que les autres en pensent, j'ai ton point de vue, celui de Primeau, celui de MC, maintenant on passe à d'autres.

    Et by the way, quand tu dis "vous" ne me vouvoie pas, on est assez jeune pour se tutoyer et je prends tout le blâme TXE n'a rien à voir avec ça alors tout ce que tu dis "vous" ça me dérange pas, ça parait accusateur peut-être mais en même temps c'est moi qui a fait le show alors c'est à moi à prendre tout le blâme.
    Revenir en haut Aller en bas
    Fredounet

    avatar

    Messages : 3555
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 23
    Localisation : Ottawa

    MessageSujet: Re: Injection: 10 Mars 2014 Mar 11 Mar - 4:37

    LoA en même temps... Pétale n'a visiblement pas le temps présentement pour la sow avec son ptit william Sad

    dan spike c'est tout de même dommage... mais je l'Ai dit le truc qu'il a eu avec drash, lui et mantis est excellent. Bon ca pourrait être mieux, mais j'aime bien la feud entre les niveaux des deux joueurs ils pourront se pousser à monter plus haut.

    peu importe maintenant... on pourra jamais connaitre la vrai histoire de toute facon...

    bref... si c'est aussi simple que ca... on va en rester là pour ca aussi...

    je me relis très peu, mais bon je peux voir où tu veux aller... il y a rien à faire maintenant de toute facon...

    good job charlie continue ton bon boulot! c'est clair que je dois m'améliorer en promo et je vois bien la différence de niveau avec les grands de cette fédération. Je tacherai de faire mieux dans les prochaines semaines. C'est tout à fait ma faute tout ce qui s'est passé ce soir et sans aucun doute vous êtes les êtres les plus parfaits et matures du monde. J'espère que les insultes ne vous ont pas trop touché? Je n'ai pas vu grand chose d'insultant sauf la partie du menteur qui reste indétectable... On peut rien découvrir, alors c'est surement vous qui avez raison... bonne nuit je vais me coucher!
    Revenir en haut Aller en bas
    Charlie Green
    Admin
    avatar

    Messages : 2829
    Date d'inscription : 23/02/2012
    Age : 29
    Localisation :

    MessageSujet: Re: Injection: 10 Mars 2014 Mar 11 Mar - 4:41

    pour ceux qui n'ont pas envie de lire la merde qui s'est dit par moi ou tout autre membre du forum depuis que le show a été posté, ce message est pour vous pour résumer les choses que j'ai dit pour les membres dans son ensemble et qui ne s'adressait pas à personne en particulier.

    - Si vous voulez faire des commentaires, positifs ou négatifs, ils sont les bienvenues. J'accepterai tous les commentaires, par contre, les commentaires haineux autant à mon égard qu'envers le show, je les tolère un peu moins et évidemment, je me défends, comme vous avez pu le constater depuis pratiquement 2 pages.

    - Si vous n'êtes pas satisfait de ce show, dites vous que ce n'est que le premier show sur lequel je me ramasse tout seul à tout faire, booker à 90% et donc, s'il y a des choses à régler, ça le sera pour l'avenir.

    - Il y aura fort probablement un retour de TXE bientôt, par contre, pour l'instant je suis le seul maitre à bord et donc, s'il y a des commentaires à formuler, des plaintes ou quoi que ce soit, je vous invite à me les dire à moi et non à TXE qui n'est pas là pour juger ce qui se passe.

    Sur ce, merci tout le monde, en souhaitant que je n'ai pas choqué personne et que les mauvaises décisions que j'ai prises seront bien vues malgré tout et qu'on acceptera qu'une personne puisse faire des erreurs, qu'on montre à cette personne (c'est à dire moi) là ou j'ai merdé, et qu'on y aille avec des commentaires constructifs, et surtout, qu'on ne parle pas avec ses émotions, qu'on réfléchisse avant de parler.

    Merci à tous, bonne lecture pour le show si vous ne l'avez pas fait encore et avez préféré lire les commentaires avant. Dites vous que si j'ai fait une gaffe sur le show, ce n'est pas parce que je vous aime pas, ou que j'aime pas votre personnage, ou que je préfère un autre à vous. Loin de là, ce n'est pas mon intention.
    Revenir en haut Aller en bas
    Luther Kay

    avatar

    Messages : 1407
    Date d'inscription : 05/02/2012
    Age : 38

    MessageSujet: Re: Injection: 10 Mars 2014 Mar 11 Mar - 6:15

    Fred, on ne va pas recommencer à s'emmerder, OK ? Tu ne veux pas croire que je lis les shows et les promos ? Très bien, je ne peux pas t'empêcher d'être con et buté. Mais vous êtes gentils, vous me laissez en dehors de vos disputes de gamins, merci ! Je n'ai rien demandé, je voulais juste revenir jouer à mon rythme, du coup je vais vous laisser à votre petite guéguerre.
    Revenir en haut Aller en bas
    MANTIS

    avatar

    Messages : 120
    Date d'inscription : 05/03/2014

    MessageSujet: Re: Injection: 10 Mars 2014 Mar 11 Mar - 6:37

    A toute fin utile, Mantis a bien aimé le show.
    Attention, subtilité avec Beautiful Mantis, il parle toujours de lui a la 3eme personne.
    Revenir en haut Aller en bas
    Fredounet

    avatar

    Messages : 3555
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 23
    Localisation : Ottawa

    MessageSujet: Re: Injection: 10 Mars 2014 Mar 11 Mar - 11:28

    enfin bref, j'ai décidé de refaire mes commentaires ce matin de manière plus constructive pour que charlie puis apprendre de ce que j'ai trouvé moins bon dans le show.

    J'ai trouvé le comportement d'Edward un peu trop rude dans le ring, mais c'est peut-être juste moi. Aller jusqu'à traiter Charlie de femme laide c'est non seulement pas incroyable comme argument, mais aussi un peu bizarre pour l'anglais qui utilise moins ce genre de trash talk dans ses promos à moins que je ne les lis pas bien. Peut-être simplement approcher certains personnages avec la description de la psychologie de celui-ci. Je dis bien certains personnages parce que d'autres comme la mienne est plus ou moins clair pour booya je veux dire. Je devrais d'ailleurs l'améliorer un peu.

    Clair pour moi que le thai ne promotte pas 6 fois semaine comme certaines personnes ont déjà fait par le passé (sifflote), mais le mec se connecte régulièrement sur le forum. Parfois au niveau des nouveaux et certains vétérans même peuvent avoir une vie plus chargé ou le syndrome de la page blanche. Je crois qu'on est tous des adultes assez mature pour dire qu'il y a des priorités avant les jeux d'e-fed comme celui-ci même si personellement j'ai de la difficulté à gérer toutes mes activités. Niveau booking, je ne sais pas si c'était voulu ou non le squash. Peut-être que tu voulais faire un book plus serrer, mais le temps a manqué. Si c'est le cas, je peux bien ouvrir ma porte à t'offrir quelques conseils pour t'aider à mieux booker. J'aurai eu un gros modèle en Franz pour me montrer comment faire, ainsi un peu kronos et lily blood. Je crois que Luther principalement ici pourrait dire à quel poitn j'ai progressé niveau booking depuis le tout début.

    Le segment booya et indio est quand même rigolo, mais j'imagine que tu n'avais pas énormément d'idée pour lancer la feud, alors tu as voulu tenter de peut-être jouer dans le comique. J'ai trouvé le segment un peu vide pour être honnête même si c'est clairement un message pour booya de l'envoyer en feud contre lui. Il y aurait fallu que booya et son cochon jouent à un jeu et indio arrive pour les interompte ou quelque chose du genre. Une entrevue qui se fait couper par le mexicain... Je sais pas, mais pour moi juste le segment en soit manquait un peu de truc.

    Bon c'est clair que j'ai jobbé dans ce match là. Un big boot comme seul move offensif c'est pas beaucoup, mais comme j'ai dit si c'était le temps qui te manquait. Au pire, je crois que tout le monde aurait compris si tu l'aurais rendu aujourd'hui lol. Le truc assez simple avec des bookings aussi court serait de donner un paragraphe chacun d'avantage où tu enfiles les prises avec quelques contres peut-être pour bien mélanger le tout. Ça s'écrit assez vite en plus. Un bon 30 minutes si tu as plus ou moins d'idée et tu fais autre chose en même temps.

    La gimmick de mask mantis est super orginale et j'ai vraiment aimé le fond de cette histoire même si le book encore est un peu maladroit, mais ça devrait venir avec le temps. De plus, comme mantis a dit sans masque il parle à la troisième personne, mais bon tu le sais maintenant ce n'est qu'un simple minuscule détails.

    L'égo de Bomb a bien été mis en avant ici. Il faut bien l'admettre cette feud devait bien arriver, mais j'espère qu'elle sera tout aussi excitante côté promo que je l'espérais en voulant l'amener plus près de BOC en tant que storyliner. Je ne sais plus comment vous allez la développer, mais le truc du masque et verdugo pourrait bien amener ces idées qui pourraient en faire un gros match lors du gros PPV de la SOW.

    Le meilleur book de la soirée par un excellent bookeur dans mon livre à moi par Edward. Un book qui représente assez bien le truc que je t'ai dit charlie. Un bon modèle pour toi serait ce match-ci bien sur il faut arriver à le modifier selon le style de lutteurs, mais c'est une simple analyse du moveset qui peut rapidement te dire comment booker tel personnage. Par contre, le résultat me décoit énormément dans le sens où je comprends bien que charlie a besoin d'une victoire un moment donner ou une autre pour légitimiser son masque, mais le network avait déjà perdu lors du show. Voir triumvirat gagner tous ses matchs c'est pratiquement leur donner toute l'avantage direct en partant. C'est pour cette raison que je voyais vraiment Yan gagné surtout qu'il était dans une grosse streak de défaite et que Methodcobra apparait pas dans le show ce qui est bien dommage pour MC qui s'implique ici depuis un bon moment.

    Verdugo reste contre le network. Je comprends bien qu'il reste neutre tel un suisse lol Very Happy

    Mais bon je viens de lire le main event et c'est un squash aussi... Enfin, je vais immaginer que c'était pas dans ton intention surtout qu'on parle des plus grands tag team champions de la division là. C'est vraiment plate de voir des gens êtres décrédibilisé dans le show par contre et il va falloir travailler à leur redonner cette crédibilité dans le ring ce qui sera pas facile vu le nombre de lutteurs dans le roster.
    Revenir en haut Aller en bas
    Ezekiel

    avatar

    Messages : 1500
    Date d'inscription : 05/05/2013
    Age : 31

    MessageSujet: Re: Injection: 10 Mars 2014 Mar 11 Mar - 11:51

    Bon, malgré tout ce qui a été dit, je vais faire mes commentaires....

    Il est vrai que le discours de Ed manque un peu de mordant au début du show. Tant qu'à mettre Yan Vs Charlie, Ed aurait dû proposer ce match a Yan comme une sorte de challenge et non lui proposer comme une victoire facile.......En plus sans l'intervention du Network!

    Victoire expéditive de Brujah........Le Thaï aura besoin d'une bonne séquence par la suite pour montrer qu'il peut être un des tops parmi les recrues!

    Booya Vs Indio est lancé.....même si depuis un moment on sent que quelque chose se passera entre les deux. Je sais que c'est pas tout le monde qui connaît son espagnol, mais j'aime lire les promo de Verdu quand il leurs place quelques mots de leurs langues quand ils insultent leurs adversaires :lol:

    Oui Andrei n'a pas été bien booker dans ce match. Mais est ce que ça valait la peine de donner sa ceinture a son frère en promo par la suite? Je ne crois pas! Fred tu es un bon roleplayer, tu vas être capable de te sortir de la ;)

    J'ai hâte de voir l'angle Mantis/Drash/Spike évoluer. Le personnage de Mantis PEUT devenir très intéressant, mais il ne faut pas tomber dans les pièges qui peuvent être placé en cours de route. Le personnage doit rester crédible tout au long de son parcours. Je ne parle pas ici de victoire ou défaite. Je vois une ressemblance avec Mankind ici au début de son arrivé a la WWF. Il ne faut pas copier ce personnage, mais je crois qu'on peut s'en inspirer.

    Bomb qui démontre son objectif. J'ai bien aimé comment il a été utiliser. Une promo devrait être en ligne ce soir pour continuer le tout ;)

    Yan Vs Charlie.......Une victoire de Yan aidé par le Network aurait été parfait! On aurait même pu inclure Verdugo qui vient faire fuir tout le monde du network hors du ring et ensuite enchaîné avec la promo qui a fait backstage, sauf cette fois sur le ring.

    J'ai un peu de la misère avec le Main Event. Absolument rien contre le combat, mais bien la raison du pourquoi il se ramasse en Main Event. Est ce que c'était parce que c'était la première fois que prime et Sly faisait équipe? Parce qu'à part ça, je ne vois pas l'utiliter de mettre ce combat en Main Event. Pour moi, un main Event permet aux histoires de progresser et je ne vois pas ou ce match va nous amener. A moins que père et fils se lancent dans la division par équipe? Ou c'est moi qui a manqué un bout :lol:

    Revenir en haut Aller en bas
    Eden

    avatar

    Messages : 1632
    Date d'inscription : 11/02/2012

    MessageSujet: Re: Injection: 10 Mars 2014 Mar 11 Mar - 12:44

    Personne ne s'offusque de l'abscence de Verdugo en show?^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Fredounet

    avatar

    Messages : 3555
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 23
    Localisation : Ottawa

    MessageSujet: Re: Injection: 10 Mars 2014 Mar 11 Mar - 12:51

    il est là en segment au moins, mais c'est vrai que c'est bien une chose qu'il faudrait bien faire et je vais m'inclure là-dedans parce que ca fait quelques moments qu'on te voit pas trop en show... Parfois personellement j'aurais bien eu besoin d'idées des autres pour compléter les cartes... bizarrement javais pas nécessairement d'idée pour toi malgré que ta gimmick et ta situation est en faites bien intéressante. C'était d'ailleurs l'une des raisons qu'avant mon départ de l'équipe je laissais souvent quelques idées vides jusqu'à la fin de semaine avant le show pour voir s'ils pouvaient ajouter aux idées, mais bon... C'est clair qu'il manque le show champion, mais ca fait un moment et j'en prends une part du blame...
    Revenir en haut Aller en bas
    Eden

    avatar

    Messages : 1632
    Date d'inscription : 11/02/2012

    MessageSujet: Re: Injection: 10 Mars 2014 Mar 11 Mar - 12:59

    Situation intéressante? Sow Champion c'est intéressant? moi je croyez que c'était plus que ça. C'est surement plus intéressant de focaliser sur un autre clan. Cela à toujours formidablement bien fonctionné à la SOW.^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    MessageSujet: Re: Injection: 10 Mars 2014

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Injection: 10 Mars 2014

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

     Sujets similaires

    -
    » [ANNULE] [Paris] Tournoi "Triumvirat" le samedi 08 Mars 2014 @ T2J
    » Maj 9/3/14
    » nouvelle formule white dwarf ?
    » Tome 21 (13 Mars 2014)
    » Elections générales Mars 2014

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Shows :: Injection-