Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

    Partagez | .
     

     Injection: 24 Mars 2014

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Injection: 24 Mars 2014 Lun 24 Mar - 14:40

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Baltimore, Maryland

    La caméra ouvre sur Darkside assis, le titre hardcore sur l'épaule, une horloge derrière lui.

    -Darkside : je crois qu'il est de temps de clarifier une chose avec mes multiples prétendants et avec le Network. Darkside n'obéit pas aux règles des hommes.

    Le Dieu de l'Enfer désigne l'horloge.

    -Darkside: le temps n'est pas le même pour des hommes et pour un Dieu. Je peux modifier la notion du temps contrairement aux êtres humains qui subissent l'écoulement du temps.

    Il tapote le titre sèchement.

    -Darkside: ainsi... Ecoutez moi les futiles postulants au titre, écoutez moi bien le Network... Je décide unilatéralement que la règle pseudo hardcore du 24/7 ne s'applique plus.
    Si vous voulez du véritable hardcore, venez plutôt m'affronter dans des matchs vraiment hardcore, venez m'affronter en prison où le perdant y sera enfermé, venez me confronter dans un cerceuil remplis de sang où vous etoufferez une fois que je vous metterais dedans, venez affronter un Dieu.

    Darkside fracasse l'horloge et du sang coule de son poing serré.

    -Darkside : venez donc...selon MES règles. Ainsi-soit-il.

    Patrick: Wow, Darkside qui annule la règle des 24/7, il n'a pas l'intention de jouer dans la dentelle je crois.

    Claudia: Il décidera où et quand il veut se battre, c'est le principal attrait d'enlever cette règle je crois.

    Patrick: Probablement, maintenant dirigeons nous vers le ring pour aller à notre premier match qui sera un match par équipe incluant justement Darkside qui fera équipe avec Black Lotus pour affronter Flying Booya et Methodcobra.

    I Don't Wanna Be Me de Type O Negative résonne dans l'arène et Methodcobra fait son apparition sur le stage et il y reste alors que la musique change pour La Harissa et c'est Flying Booya qui fait son apparition et les deux lutteurs rejoignent le ring.

    Darkside arrive sous Dark Temptation - I Hate You habillé de sa toge noir dans l'obscurité. Un rayon rouge trace le chemin jusqu'au ring. Darkside avance avec un spectre noir ayant un crâne au bout. Il monte sur le ring, baisse la tete, la releve d'un coup en devoilant son visage, il traine un sac jusqu'au ring avec lui.

    Drowning Pool - Step Up ce fait entendre dans l'aréna et une fumée rouge très épaisse émerge du stage.. Black Lotus s'affiche avec un Kendo Stick à la main et un chariot contenant des bricoles. Il se dirige vers le ring avec le panier d'épicerie pleins de trucs


    Claudia Banks: Nous aurons le droit à un combat intéressant, mon cher.


    Patrick Frazer: En effet Claudia nous aurons le droit à du Hardcore comme les fans de Injection aiment!

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    La cloche sonne pendant ce temps Darkside et Black Lotus s'engueulent tandis que Booya et Methodcobra en profite pour frapper leurs adversaires avec une chaise. Flying Booya envoie Black Lotus hors du ring pour attaqué Darkside en compagnie de Cobra ils lui porte un double powerbomb et assène des coups de pieds. Flying couvre Darkside pour le tombé..

    1...2...

    Spoiler:
     

    Black Lotus prend Le représentant du Peuple et lui applique un Inverted Supplex pour ensuite sortir MT du ring. Darkside quitte le ring pour s'occupé de MethodCobra, il envoi Method dans les barricades et sort une échelle de dessous du ring et applique un Inverted DDT dessus. Black Lotus lui envoi Flying Booya dans le coin puis lui fait un Running Shoulder Block or au même moment Darkside se prend un coup de Sledgehammer dans le ventre. Il se fait porté un Full Nelson Slam sur le sol puis lui donne des coups de chaise dans le dos. The Immortal Legend sort une table de verre du dessous du ring et lui porte avec succès le Psycho Table.


    Claudia Banks: Quel combat remplis d'énergie.


    Patrick Frazer: Je dois dire que ça me fait levé sur ma chaise à chaque instant malgré le fait que je reste assis ceci est mental.


    Darkside fait le Dark Slam à Methodcobra puis le relève pour ensuite lui déposé la tête sur une chaise et BAM! coup de chaise sur la tête. Black Lotus couvre Flying Booya pour la victoire 1... 2...

    Spoiler:
     


    Il donne un coup de massue en plein visage et prend Booya puis le pose sur Black Lotus pour le tombé.

    1.. 2...

    Spoiler:
     


    Claudia Banks: Oh! Dieu du ciel quel surprise!


    Patrick Frazer: Je suis surpris moi aussi quel message envoi-t'il? À voir prochainement.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Injection: 24 Mars 2014 Lun 24 Mar - 14:41

    Patrick : Nous avons déjà tout un spectacle pour commencer la soirée, ça met bien le ton pour le Pay-Per-View de la semaine prochaine.

    Claudia : Définitivement, si le Pay-Per-View est aussi haut en couleur, ce sera toute une soirée.

    Patrick : Allons rapidement à l’arrière-scène alors qu’on voit Edward Blackbuerry sur le SOWTron.

    Sur le SOWTron, on voit Edward qui marche dans les couloirs de l’aréna. En faisant son chemin, il tourne un coin et tombe face à Charlie Green.

    Edward Blackbuerry : Voilà une personne que je voulais justement aller voir. Prépare toi, nous aurons un match l’un contre l’autre ce soir.

    Charlie Green : T’as même pas à t’inquiéter, pour la chance que j’ai, je vais te démolir.

    Yan Yungsung passe par là et voit les 2 hommes qui se font face.

    Yan Yungsung : Edward, je veux un match ce soir. Contre qui je me bats ?

    Edward Blackbuerry : Ce soir, tu feras équipe avec moi, Yan. Quant à toi Green, choisi toi un partenaire. Nous allons faire le Main Event de la soirée.

    Charlie se retourne dos aux membres du Network alors qu’ils semblent commencer à préparer leur match. La caméra coupe.

    Patrick : Charlie qui est un loup solitaire. Est-ce qu’il aura vraiment un partenaire pour ce soir ou tentera-t-il d’affronter le Network à lui tout seul?

    Claudia : Je ne sais pas mais j’ai bien hâte de voir le Main Event.

    Patrick : Pour l'instant, dirigeons nous sur le ring alors que dans le prochain match, Naï Phan Payakaroon affrontera Prime.

    Psyched Out par The Supersuckers débute en trompe dans le système de son de l'arèna alors que des spots de lumières vont partout dans l'endroit comme l'entré de Stone Cold a l'époque ou son thème était fait par Disturbed. La Légende Globale se présente sur le ring habillé d'un complet Armani regardant la foule comme si c'était de la merde quelques seconde sur le stage avant de se diriger vers le ring. Une fois dans le ring il retire le haut de son complet laissant le bas de son habit pour le combat de la soirée. Regardant la foule il monte sur le premier cable (celui du bas) et leur envois un doit d'honneur avec un sourire baveu avant de se placé au centre du ring pour attendre son adversaire.

    La musique démarre, peu de temps après les premières notes Naï Phan apparait, secondé de près par "L'américain" Michael L. Smith. Le Thailandais avance calmement regardant le sol, faisant abstraction de tout le reste. Il monte sur le ring tandis que son manager se place sur une chaise proche de la table des commentateurs. Naï Phan se met ensuite à genoux au cœur du ring pour une dernière petite prière avant de se relever. Il retire ensuite son Mongkon qu'il pose dans un coin avant de se mettre en position de combat.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Prime regarde son adversaire d'un air bizarre, il ne semble pas trop le prendre au sérieux et lui demande gentiment de se coucher sans opposer de résistance. C'est au tour du Thai Tiger d'être dubitatif, pour faire comprendre qu'il n'est pas du genre à perdre sans combattre, il envoie un High Kick dans les airs, à quelques centimètres de la tête de la Légende Globale. Cette dernière lui fonce dessus pour une épreuve de force facilement gagnée et une fois dans les câbles, tente de l'étrangler avec les cordes pour finir par un Hangman. Smith en ringside encourage en vain son protégé. Il se prend une série de punch de la part de Primeau qui n'apprécie visiblement pas son adversaire, ce dernier arrive finalement à placer un Spinning Back Kick dans le ventre, suivit d'un Low Kick sur le genou gauche qui se plie mécaniquement et enfin un Gamengiri ! Profitant que sa victime soit sur les genoux, il prend son bras gauche et lui fait un Cross Arm Breaker.

    Patrick Frazer : La seule chose que Prime n'a pas l'air d'avoir appris au cour de sa carrière c'est de ne pas sous estimer ses adversaires.

    Claudia Banks : Ca et se sortir d'un Jujigatame.

    Patrick Frazer : Vous êtes sur ? Regardez ! Il contre en tombé : 1, 2... Simplement 2!

    Les deux lutteurs se remettent sur leurs pieds et Prime lui met déjà des coups de genou dans le ventre tout en le gardant plié en deux. Il se tourne à 180° et l'envoie l'épaule la première dans le poteau avant de sortir du ring pour lui mettre une simple slap. Il cherche ensuite en dessous du tablier pour prendre une arme, sort un batte de baseball... Et prend son temps pour rentrer dans le ring comme si de rien n'était tandis que Naï est sorti du turnbuckle. Il lui donne un grand coup dans le ventre avant de le tirer vers lui pour lui mettre une Clotheline puis le relève pour un Spinebuster. Le 13 times World Champ monte en haut du poteau et s'apprête à faire un Dive... Loupé ! Tout se suite après, Payakaroon se prépare pour son Thai Kick (Buzzaw Kick) alors que Prime est à peine sur un genou mais au dernier moment Primeau baisse la tête, Phan continue de tourner sur lui même : Tsunami (Trouble In Paradise) ! Le tombé : 1, 2, 3 !

    Vainqueur par tombé : Naï Phan Payakaroon
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Injection: 24 Mars 2014 Lun 24 Mar - 14:41

    Patrick Frazer : Eh bien! À ce qu’on dit, un ancien lutteur de la SOW, plutôt aimé de la foule, ferait son entrée dans les locaux de la fédération, ici-même à {mettre le nom de la ville du show}.

    Claudia Banks : Ah oui? Qui ça? Bordel, dis-moi!

    Patrick Frazer : Regardons son arrivée sur l’écran géant.

    La caméra se concentre sur le SOWTron où la foule regarde donc avec impatience.

    Un caméraman arrive dans le garage où se stationnent le personnel de la fédération. Toutefois, impossible de trouver le lutteur en question. On entend soudainement une porte s’ouvrir et la caméra se tourne vers celle-ci. On voit quelqu’un, mais très brièvement puisqu’il est entré dans l’immeuble.

    Patrick Frazer : Je crois que ce sera une tâche ardue de savoir qui est cet homme Claudia.

    Claudia Banks : J’en ai assez de ce suspens. Trouvons-le, plus vite que ça!

    La caméra se promène un peu pour chercher le nouveau venu et on retourne à la table des commentateurs.

    Patrick Frazer : Alors Claudia, impatiente de savoir qui est ce fameux lutteur mystère se promenant dans l’amphithéâtre?

    Claudia Banks : Oui! Je n’en peux plus. Ne me dis pas qu’on l’a enfin trouvé?
    La foule réagit bien. Elle a hâte de voir de qui il s’agit.

    On retrouve le caméraman qui est la recherche du dit lutteur en question. Soudainement, à l’approche d’une machine distributrice, on entend quelqu’un jurer et la brasser assez fortement. La caméra tombe enfin, nez-à-nez, avec nulle autre que Dylan Starr avec un look complètement différent. Loin du beau gosse imberbe, parfait, aux cheveux blonds et aux yeux bleus, Dylan Starr est désormais barbu avec de longs cheveux noirs. Vêtu de joggings gris, d’une camisole blanche et de souliers blancs style skate, Dylan Starr est en parfait contraste avec l’homme avec du style que l’on connaissait.

    Dylan Starr (s’adressant au caméraman) : Tu sais comment elle fonctionne cette saloperie de machine? Je veux une putain de bouteille d’eau bordel de merde!

    Dylan brasse le distributeur puis cesse en vain voyant que ça ne fonctionne pas sous le rire des fans. Tout à coup, un homme sort de nulle part et projette Dylan Starr dans la machine distributrice. C’est MUSTAINE qui effectue lui aussi, apparemment, un retour dans la fédération de lutte la plus populaire en Occident.

    Mustaine rue son opposant de coups qui semblent plutôt douloureux. La foule hue ce qu’elle voit. Dylan Starr est incapable de faire quoique ce soit avec la force brute du vilain qui s’en est pris à lui avec l’aspect de surprise. Alors que le grand rouquin s’éloigne pour prendre une chaise, qui trainait là, afin d’achever Starr, ce dernier profite de l’instant qu’il a et de l’énergie qui lui reste pour prendre la bouteille d’eau (dans la machine distributrice) qui était enfin tombée, alors qu’il fut projeté sur le distributeur.

    Mustaine revient avec cette chaise et attend que Starr se relève, afin de lui asséner le coup final. Starr, voyant le reflet de Mustaine dans la machine distributrice, se retourne rapidement et évite le coup de Mustaine qui frappe le distributeur. Surpris, The Heart of Gold se retourne rapidement et reçoit le contenu de la bouteille d’eau en question en pleine gueule. Starr en profite donc pour lui appliquer un Enzuigiri ce qui fait tomber pour une première fois Mustaine au sol. Starr saute sur lui et le tout se poursuit en brawl au sol jusqu’à ce que des gardes de sécurité viennent enfin les séparer. Les deux lutteurs se regardent intensément, malgré qu’ils soient désormais séparés. Starr se défait de l’emprise des gardes et ramasse sa bouteille avec le peu de substance qu’il en contient encore. Il passe devant Mustaine, toujours retenu par les gardes, et quitte vers les bureaux de l’administration.


    Patrick Frazer : Alors là pour une entrée remarquée, on peut dire que les deux ont misé juste! J’ai bien hâte de voir la suite de tout ça.

    Claudia Banks : Ils sont si beaux, n’est-ce pas Patrick? Surtout Dylan avec son nouveau style de bad boy. Mmmmh…

    Patrick Frazer : D’accord, on s’égare là Claudia. Revenez-nous après cette pause publicitaire!

    Patrick Frazer : Je me demande bien si on les reverra la semaine prochaine lors du PPV ces deux gaillards.

    Claudia Banks : Il est clair que ces deux gars-là doivent s’affronter le plus tôt possible! Quel intensité dans leur yeux, t’as vu ça Pat’?

    Patrick Frazer: Retournons rapidement sur le ring pour notre prochain match qui opposera 2 équipes qui sont solides ensemble alors que les champions Russian Roulette affronteront Dan Spike et Drash

    Soudainement, le theme song I Could Care de DevilDriver retentit dans l’arène et laisse place aux mécréants. La salle est plongée dans le noir, puis à chaque coup de battement de la musique, la lumière s'allume et s’éteint. Les lumières s’allument un brin et on voit alors Dan faire son apparition vêtu d'une veste en cuir et une bière à la main, accompagné de son enforcer Drash. Ils marchent vers le ring sans regarder le public. Arrivé vers le ring, Spike monte sur le poteau tout en levant sa bière, alors que Drash, froid, s’incruste dans le ring. En descendant du coin, il se remit à boire sa bière et la termine cul sec et l'envoie aux abords du ring, tandis que Drash attend patiemment le début du combat.

    C'est alors que Stigmata - Последний День Помпеи, du métal russe, résonne dans l'aréna avec un le logo du network sur l'écran. C'est alors que deux géants sortent de sous le SOWtron arrive et la foule a pratiquement peur de les huer. Vlad, celui en costume de judo rouge, avance devant son frère pour courir vers le ring et glisser sous la première corde allé lancer un grand cri de guerre devant la gueule de ses adversaires. Andrei prend plus son temps pour apprécier la musique plutôt sauvage comme coéquipier. Il arrive finalement au ring, puis grimpe sur le tablier pour rester à l'extérieur de celui-ci et lancer quelques insultes en russe aux fans en ringside.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Le combat commence rapidement avec Vlad et Drash dans le ring. Les deux s’échangent de nombreux coups. Vlad prend le dessus avec un European Uppercut. Le géant masqué est projeté dans les câbles. Coup de pied à l’abdomen, Double Arm DDT de la part de Vlad sur Drash. La moitié des champions par équipe semble plutôt content de sa prise, mais Drash se relève aussitôt! Incroyable. Drash se relève, accepte les coups que Vlad lui porte au visage et au ventre sans broncher. Drash en a assez, coup de tête en pleine gueule! Vlad est ébranlé, Drash en profite pour s’élancer dans les cordes afin de prendre de l’élan. Big Boot! Non, contré par Vlad en T-Bone Tazplex. Vlad tire son opposant avec lui vers son coin respectif. Il effectue le tag avec Andrei. Les deux lutteurs frappent de multiples coup sur Drash qui en a assez et les frappe les deux. Drash s’avance vers les deux hommes puis les prend tous les deux par la gorge. Double Chokeslam effectué par Drash sur les Tag Team Champions. Drash s’élance vers son coin, afin d’effectuer le Tag avec Dan Spike qui est impatient de mettre son pied sur le ring. Tag effectué! Spike saute sur le ring, et alors que les deux champions se relevaient difficilement près des cordes, Spike les Clothesline hors du ring.

    Patrick Frazer : Wow! Quel combat plein de rebondissement Claudia qu’en dis-tu?

    Claudia Banks : Je ne sais pas pour qui prendre, le grand-là avec le visage bleu, il me fait peur.

    Patrick Frazer : Je crois que beaucoup de nos téléspectateurs seraient prêts à venir te défendre, non, mais…

    Hé oui, Spike est entrain d’enlever les différents écrans placés sur la table des commentateurs, tout en tenant Andrei par le bras, alors que Drash et Vlad brawlent aussi hors du ring.

    Patrick Frazer : Je crois que Spike en a assez des champions, il tente le tout pour le tout avec son Break Down apparemment.

    Spike tient le champion par équipe entre ses jambes et le lève par-dessus lui, ça y est, il va le faire! Heureusement pour Andrei, Vlad, qui avait envoyé Drash valsé par-dessus la balustrade dans les fans, parvient à faire un Spear sur Spike. Vlad fait rouler Spike dans le ring et s’assure qu’Andrei va bien. Les deux champions reprennent leur place respective. Andrei patiente, attendant que Spike se relève. Andrei lève sa main dans les airs signifiant à la foule ce qui approche. Spike est debout. Andrei juste derrière lui, prêt. Spike se tourne et Andrei lui empoigne la gorge. Le VodkaPlex sur Spike est effectué avec succès. Alors qu’Andrei relève Spike pour lui faire le coup fatal, ce dernier lui applique un low-blow. Andrei tombe à genoux dû à la douleur. Vlad lui hurle, en russe, de se relever. Spike prend le temps de reprendre ces esprits et monte sur le poteau. Vlad fait bouger la corde ce qui fait un déséquilibre à Spike qui tombe assis sur le poteau, Andrei en profite et fonce vers lui avec un coup de tête en plein ventre. Spike perd le souffle complètement, donc Andrei le prend sur ses épaules et pointe Vlad. Il fera la Supreme Bomb de son partenaire. Enfin, ce sera terminé! Soudainement, les lumières se ferment .. et le theme song de Darkside retentit dans l’arène! La foule hurle!

    Patrick Frazer : Darkside! C’est Darkside!

    Darkside sort de sous le TitanTron vêtu d’une longue toge. La foule est en plein extase en voyant ce qui se passe à l’instant. Andrei tremble de peur et échappe Spike. Vlad crie à Andrei de rester concentrer sur Spike et de cesser de regarder Darkside. Pendant ce temps-là, Spike est allé effectuer le tag avec Drash qui s’approche derrière Andrei avec une des ceintures de champion par équipe. Andrei se concentre enfin sur les hurlements de son partenaire et se retourne au bon moment et évite le coup de ceinture de Drash et lui effectue une SpineBuster. Darkside est près du ring désormais. Il agrippe les câbles et monte sur le rebord du ring. Andrei ne le quitte pas des yeux et lui fait signe de venir. Darkside entre enfin dans le ring. Il s’approche d’Andrei, les deux hommes sont nez-à-nez. Tout à coup, il relève la capuche de sur sa tête et il s’agit de … BRUJAH! Andrei se recule un peu et Brujah s’en prend aussitôt à Drash qui est au sol. Brujah relève le Hacker Monster et lui applique son Tiesto’s Spin! Andrei fait le tombé, 1, 2 …. Et 3!

    Gagnants : Russian Roulette

    Après le combat, les champions quittent en douce avec leurs ceintures, tandis que Brujah s’en prend à Drash comme un forcené, alors que Spike, de peur de se faire attaquer par Brujah, reste à l’écart durant une partie de la domination de Brujah sur Drash. Alors qu’on croit qu’il en a terminé avec le Big Monster Machine, Spike entre dans le ring, dans le dos de Brujah et s’élance vers lui et le frappe dans le dos ce qui fait presque tomber Tony St-Michel. Ce dernier se retourne et attrape Spike pour lui faire un Exploder. Confusion de New Order retentit dans l’aréna et le Brujah célèbre son coup vicieux.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Injection: 24 Mars 2014 Lun 24 Mar - 14:42

    Patrick : Wow, c’est spécial tout ça, avec Darkside qui intervient mais en fait, ce n’était pas vraiment Darkside.

    Claudia : Brujah a donné toute une frousse à tout le monde je pense.

    Patrick : Effectivement, mais déjà nous devons nous diriger à l’arrière-scène parce que Methodcobra et El Verdugo semblent discuter tous les 2.

    Sur le SOWTron, on voit Verdugo et Methodcobra qui discutent tous les 2 et semblent se diriger vers le bureau d’Edward. L’un d’eux cogne à la porte et ils entrent sans attendre.

    El Verdugo : Nous avons été lésés au dernier Pay-Per-View, par la faute du Network, le match n’a pas pu se terminer.

    Methodcobra : Je veux mon rematch à No Survivor. C’est injuste que j’aie perdu ma chance au titre Ω et je veux la ravoir.

    Edward les écoute parler et ne dit un mot avant que les 2 autres se taisent.

    Edward Blackbuerry : Laissez-moi y réfléchir et je vous donnerai votre réponse plus tard ce soir. Pour l’instant, laissez-moi travailler, j’ai autre chose à faire.

    Edward se lève et il vient accompagner ses interlocuteurs vers la sortie.

    Patrick : C’est bizarre tout ça. Edward a surement plus d’un tour dans son sac.

    Claudia : Probablement oui, mais pour l’instant, il doit se préparer pour son match qui aura lieu un peu plus tard dans la soirée.

    Patrick : C’est peut-être ça, mais pour l’instant, c’est le match qui opposera justement Verdugo à Sex Bomb.

    Sobre , il marche simplement vers le ring , entouré de ses six superbes jeunes femmes vétu de robes moulantes trés sexy. Elle montent sur le ring avant lui pour s'assoir sur la troisième corde pour que verdugo puisse l'enjamber sans la pousser lui même. Sur le ring il ne fait rien, il attend son adversaire.

    Hail To The King d'Avenged Sevenfold se met jouer partout dans l'amphithéâtre. Le solo de guitar se fait entendre. Dès que la batterie embarque, une série d'explosion se font entendre. Sex Bomb fait ensuite son entré sous une pluie de huée! Il s'arrête avant de descendre la rampe, regarde la foule avec un sourire moqueur et se met à descendre la rampe de reculons pour regarder une dernière série d'explosion! Il se remet en marche vers l'avant tout en parlant aux jolies demoiselles en même temps. Une fois sur le ring, il monte sur un des coins, lève ses mains en l'air (un peu a la Orton, mais moins prononcé) et crie aux gens dans l'aréna qu'il est une Living Legend et un Hall Of Famer et que personne d'autre que lui peut se prononcer le roi du Hardcore!


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Les deux hommes se regardent dans les yeux, le champion Oméga fait une provoc' pour tester sa popularité auprès des fans, Bomb se rapproche de lui et en fait de même alors qu'ils sont nez à nez... Puis lui donne un coup pied de pute dans le tibia avant de le frapper dans le dos. Il le frappe jusqu'au moment où le champion n'a plus d'autre choix que de poser un genou au sol, à ce moment précis, The Living Legend envoie un Knee Strike directement dans la face de son adversaire puis lui sert le coup et le soulève pour une Suplex... Fini en Brainbuster ! Après cette prise, le russo-colombien se relève pour mettre une série d'atémis à son opposant qui le font reculer jusque dans le coin. Il prend un peu de recul et réalise un Cornered Lariat puis attend un instant pour le prendre en Bear Hug et le ramener dans le centre du ring. L'ancien champion Hardcore n'est pas prêt d'abandonner et c'est pour cela que son rival et le projette avec une Belly To Belly Overhead Suplex, sa victime arrive violemment au sol et roule en sous les cordes pour finalement sortir du ring.

    Claudia Banks : Mauvaise passe pour Sex Bomb…

    Patrick Frazer : Verdugo est surement énervé par la gestion de Blackbuerry, il doit avoir envie de massacrer quelqu’un et passe ses nerfs sur Bomb.

    The Living Legend profite du fait d’être en dehors du ring pour aller chercher une chaise, le Champion le rejoint sans attendre. Une fois en ringside, Verdugo tente de frapper son adversaire sans y arriver, jusqu’à une Kesagiri Chop qui rencontre l’acier de l’arme du vampire. Ce dernier gagne un avantage temporaire qu’il n’est pas prêt d’abandonner, il saisit sa chance et envoie un gros Chair Shot dans la face de son opposant ! Il met l’arme par terre et prend sa victime pour un DDT. Après cet assaut, l’ancien champion Hardcore projette le mentor de Charlie dans le ring pour le tombé : 1, 2… Les deux hommes se redressent et le Sex Symbol fait un Picture Perfect Dropkick… A coté ! Alors qu’il retombe au sol, l’ancien disciple de Torquémada se met au dessus de lui et le remet sur ses pieds pour une Tiger Suplex, le tombé : 1, 2… Deux et demi ! Le champion part dans les cordes pour préparer un Buisaku Knee Kick et en attendant que l’autre homme se redresse à son tour… Dropkick de la Living Legend pour contrer ! Il tente le Sex Drop, son opposant lui fait un surpassement mais il arrive sur ses pieds et avec un Mule Kick lui donne un Low Blow ! Il passe l’autre coté des cordes : TNT (Slingshot Flatliner) et le tombé !

    Vainqueur par tombé : Sex Bomb.

    Après le match, Sex Bomb regarde le champion qui se tort de douleur au sol et semble très fier de ce qu'il vient de faire. Il rentre en ringside comme il est venu, sous les huées.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Injection: 24 Mars 2014 Lun 24 Mar - 14:42

    On arrive en coulisse dans le bureau du nouveau patron qui regarde le show sur son écran de télévision bien confortablement assit sur sa chaise. L'anglais rigole à voir la fin du match de Verdugo face à Bomb. Il tourne ensuite la tête vers la caméra avec un grand sourire.

    Edward: N'est-ce pas un excellent spectacle que vous avez là? Depuis quand le Network est le méchant clan ici? Nous avons mis en place de très bons matchs jusqu'à maintenant et finalement les gens semblent se réveiller pour lever leur jeu d'un cran. C'est pour cette raison que nous allons leur offrir plusieurs occasions de nous prouver vraiment ce qu'ils valent. Il n'y a qu'un seul match officiel pour ce PPV celui entre Sylvain Primeau et Charlie Green pour le #1 contendership pour le titre intercontinental, alors il faut bien se retrousser les manches pour en créer quelques uns.

    Il croise ses bras et les posent sur le pupitre.

    Edward: Tout d'abord, Methodcobra et El Verdugo sont venu me voir pour obtenir de l'action lors de No Survivor. J'ai pris la décision de leur accorder leur souhait. En effet, ils auront tous les deux un match. Un match différent bien sur puisqu'il faut multiplier les matchs de qualité n'est-ce pas public de la SOW? Voyez ce n'est pas juste moi qui aime cette décision. Methodcobra, tu devras affronter la "living legend" Sex Bomb dans un match revanche de votre affrontement lors de Showdown. En passant, il y aura un enjeu ajouter à ce match. Celui qui gagne ce match pourra aller affronter le champion oméga SOW lors de Blood of Champions!

    Il place ensuite ses jambes sur la table.

    Edward: Verdugo... Je ne t'oublie pas parce que tu vas avoir un match aussi bien sur. Tu vas devoir faire face à deux hommes qui m'ont laissé savoir qu'ils veulent te montrer que les champions par équipe ne sont pas comme le mannequin dans ta promo. Tu vas devoir affronter Russian Roulette tout seul dans un handicap match.

    Il ricane après cette annonce avant de poursuivre.

    Edward: Vous voulez une autre annonce encore plus grande? Bien sur, nous avons eu plusieurs intéressés à la division hardcore présentement, mais un champion bien au-dessus de leur niveau. Je vais offrir une occasion à toute cette foule d'affronter l'un et l'autre dans une bataille royale! 8 lutteurs qui devront tenter de se lancer par-dessus la troisième corde peu importe les moyens qu'ils veulent utiliser. Donc les participants seront Black Lotus, Naï Phan Payakaroon, Mantis, Drash, Draven, Dan Spike, Brujah St-Michel et le lone dragon Yan Yunsung. Impressionnez moi... Celui qui restera dans ce ring jusqu'en dernier. Le gagnant de ce match aura sa chance contre le grand dieu de l'enfer dans un match où il pourra découvrir la définition de hardcore ensemble.

    Il prend une petite pause.

    Edward: Je vais m'offrir une nouvelle opportunité de vous montrez la puissance du Network en allant affronter ce grand Darkside. Il verra finalement si le Network est un clan de seconde zone.

    Il devient plus sérieux.

    Edward: Nous avons vu deux revenants de la SOW ici en coulisse. En effet, Dylan Starr et Mustaine vont pouvoir écarter la rouille puisqu'ils seront en terrain égal lors de No Survivor. Lequel réussira à rester cette fois-ci? On verra bien non? C'est tout le contraire pour les deux derniers participants de ma carte. Ils sont ici depuis un bon moment et rien ne vont les faire partir on dirait bien. Booya et Indio vont pouvoir s'affronter dans le premier match de qualification du grand Elimination Chamber Money in the Bank Match pour voir si l'un d'eux pourra finalement monter dans la carte un peu. Je suis généreux après tout. N'est-ce pas une très belle carte? Bonne fin de soirée!

    La caméra se referme pour passer à l'aréna.

    Claudia Banks: Le patron est vraiment sérieux!

    Patrick Frazer: Vous l'appelez patron?

    Claudia Banks: Patron de la network qui contrôle la SOW...Je crois qu'il devient notre patron aussi.

    Patrick Frazer: En effet, tu as bien raison, mais ça sonne bizarre.

    Claudia Banks: J'espère qu'il aura encore de l'énergie après avoir réfléchit à une telle carte.

    Patrick Frazer: Surtout contre deux monstres comme Charlie et Brujah. Lutteur et ancien entraineur, une équipe intéressante!

    Charlie Green arrive au ring avec sa pelle sur son épaule lorsque la chanson change de rythme, puis il descend tranquillement la rampe sans se soucier des huées de la foule et il monte sur le ring en se dirigeant au milieu du ring. Quand l'annonceur fini sa présentation, il va dans un coin et il y dépose sa pelle et sa veste en lançant un regard assassin vers la foule. Ensuite il retourne dans le milieu du ring où il donne un bon coup de poing au sol en lâchant un bon cri de rage.

    Patrick Frazer: Il semble prêt celui-là en tout cas.

    Claudia Banks: Ouais peut-être un peu trop...

    The lights suddenly goes down and are quickly replaces by spots of various colors as the the arena turned blue in lights and "Confusion" by New Order played on the speakers. A man then walked on the stage dressed in the latest rave apparels shirt joggings and running shoes doing a few steps of dancing following the flow of the music before walking down the ramp with a look of coolness and assurance into him. As he climbed into the ring the spotlights all focused on him as he was handed up two high density light sticks hooked with cords as the spots shut down leaving only the blue lighted arena and 2 light sticks flying all over quickly as strobes flashed giving the impression that the arena was holding a rave before the sticks flew to the crowd and the lights opened up to see Tony "Brujah" St-Michel wearing now only his rave pants in the middle of the ring rolling shoulders and jumping from one feet to another awaiting his opponent eagerly.

    Patrick Frazer: Ils sont vraiment grand...

    Claudia Banks: Ouais tu l'as bien dit...

    Take a look of my life de Fat Joe retentit, et the Lone Dragon fait son entrée en étant plus sérieux que possible. Il écoute les injures que les fans lui apporte et avance dans le ring en restant concentré pour son combat. Dès qu'il entre dans le ring, il enlève sa capuche qui dévoile ses cheveux court. Il pose dans le coin en fixant l'entrée de manière nonchalant l'arrivé de son adversaire.

    Patrick Frazer: Son premier main event non?

    Claudia Banks: Il commence finalement à grimper les échelons et sortir de l'ombre de MC.

    Le silence se fait dans l’arène, Blackbuerry sort des backstages, un casque avec un « b » rouge bien connu sur les cotés. Il marche négligement vers le ring et une fois dedans, fini de s’échauffer.

    Patrick Frazer: Mais il est dans son ombre à lui...

    Claudia Banks: Boff... Pas vraiment... C'est moins pire en tout cas!

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    C'est Edward qui commence le match face à Brujah. Edward décide de laisser son partenaire affronter son rival. Yunsung semble content en entrant dans le ring, tandis que Brujah tente de l'écraser dans le coin, sauf que le chino-québécois réussit à lui porter un low dropkick. Il va narguer son autre adversaire avant de revenir porter son dragon wrecking ball sur le vampire avant de tenter un tombé... 1... Il s'en dégage et Yan va faire le relais à son patron de la network qui va grimper sur la troisième corde pour un diving double feet stomp. Il commence ensuite à placer plusieurs coups de pied pour piétiner sa victime. Edward fait ensuite le tag à nouveau à son partenaire, mais cette fois-ci relève le gros bonhomme et demande à son partenaire de l'aider. Les deux se placent chacun de son côté et tente de lever le géant, mais ça ne fonctionne pas même au deuxième essai. D'ailleurs Tony les repousse dans les câbles et place un spear à Edward ce qui laisse la chance à Yunsung de venir placer un dropsault dans le dos de son adversaire.

    Claudia Banks: Le network est en feu!

    Yan va ensuite vers un coin pour y grimper et attendre que son adversaire se relève pour placer un diving crossbody, mais Tony l'attrape dans les airs et il place un fallaway slam sur son adversaire avant de se relever pour le placer dans un coin pour lui placer plusieurs coups d'épaule. Il place ensuite Yunsung sur ses épaules et tente le Tiesto Spin, mais le chino-québécois arrive à tomber derrière lui pour glisser sous la première corde retrouver ses esprits. Brujah va faire le tag à Charlie qui avait bien hâte de pénétrer dans le ring. Yan monte sur le tablier et traverse les câbles, mais Edward tape dans son dos sans que Charlie le voit. Ce dernier place une clothesline to hell sur le chinois avant de recevoir plusieurs coups de pied derrière le genou suivit d'un coup de corde à linge à cette hauteur. Edward tente ensuite de s'occuper du genou gauche de son adversaire avec des descentes du coude.

    Patrick Frazer: Les monstres peuvent bien y arriver...

    Edward tente un figure 4 leg lock, mais Charlie ne perd beaucoup de temps dans la prise pour retourner celle-ci contre The Wrestler grâce à sa taille plus grande. Edward souffre assez pour l'instant, mais il n'abandonne pas... Plusieurs secondes s'écoulent et il lâche la prise. Les deux se relèvent difficilement, mais c'est Charlie qui arrive à frapper Edward en premier. Il le place debout à côté des cordes pour commencer une série de coups de poing aux côtes, puis un uppercut à la gueule. Il tente un tombé, mais Yunsung vient briser le tombé, mais Brujah vient tout de suite le sortir du ring, afin de laisser Charlie tranquille ce qui distrait ce dernier. Edward en profite pour se glisser derrière lui et il arrive à placer le géant sur ses épaules pour son Blackbuerry Driver III!!! Tout à coup, le thème de Prime retentit et on voit les deux autres membres du Triumvirat arriver. Edward ordonne à l'arbitre de les faire partir, mais celui-ci lui dit qu'ils ont rien fait de mal encore. Charlie en profite pour lui placer un roll up... 1... 2... 3...

    Vainqueur du Match: Charlie Green & Brujah St-Michel

    Le triumvirat se dirrige immédiatement dans le ring pour attaquer Yunsung et Blackbuerry, mais voilà que Russian Roulette arrive pour aider leurs partenaires. Andrei s'occupe de Prime, Vlad de Brujah, tandis que Charlie s'occupe d'Eddy et Sly de Yan. Andrei vient pousser Charlie et Sly de sur leurs partenaires. Edward roule sous la première corde pendant que Prime revient sur la grande gueule. Vlad passe par-dessus la troisième corde avec Brujah à cause d'un coup de corde à linge. Yan glisse sous la première corde à son tour avant de voir Prime se faire sortir du ring par Andrei qui se fait ensuite sortir par Sylvain. Ce dernier revient vers le centre du ring fixer dans les yeux de Charlie, un face à face remplit d'intensité et Edward regarde le tout avec un grand sourire.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Injection: 24 Mars 2014 Lun 24 Mar - 14:45

    Remerciements

    - Darkside Pour le segment 1
    - Dylan Starr Pour le segment 3 et le match 3
    - aiRKO pour les matchs 2 et 4
    - Black Lotus pour le match 1
    - MrFred pour le match 5 et le segment 5
    - Charlie Green pour les segment 2 et 4
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Charlie Green
    Admin
    avatar

    Messages : 2829
    Date d'inscription : 23/02/2012
    Age : 29
    Localisation :

    MessageSujet: Re: Injection: 24 Mars 2014 Lun 24 Mar - 14:46

    Show posté, merci à tous les bookers qui ont été nombreux cette semaine !
    Revenir en haut Aller en bas
    Tony St-Michel

    avatar

    Messages : 2519
    Date d'inscription : 08/01/2013

    MessageSujet: Re: Injection: 24 Mars 2014 Lun 24 Mar - 15:10

    Intro - Darkside qui abandonne la clause 24/7
    J'aime bien! Ca va permettre de concentrer les efforts du titre Hardcore et le rendre plus attrayant. Bon move!

    Premier match - Intriguant!
    Mais pourquoi DarkSide a fait ce qu'il a fait? Plus imprevisible que jamais ca donne hate a une explication!

    Segment avec Edward
    C'est simple, ca fait le boulot, ca rappel que les deux s'aiment pas.

    Prime vs Nai Phan Payakaroon
    C'est bien de voir que Prime ai pas perdu a cause d'une intervention et qu'il n'es pas invincible. Une bonne petite victoire pour NPP qui en a de besoin je suis content pour lui et ca va lui donner de la credibilite d'avoir vaincu clean un gars comme Prime.

    Retour de Dylan Starr et Mustaine
    Welcome back les gars!! Et vous vous en mettez plein la gueule en partant en plus. Good show!

    Dan et Drash vs Russian Roulette
    Moment WTF de la soiree vous trouvez pas? Qui aurait cru que Brujah etait capable en meme temps de fouttre la trouille a Andrei, de le laisser gagner le match ET s'en prendre a Dan et Drash en meme temps? Bon match! De quoi faire jaser le monde un moment.

    Segment Verdugo - Edward - MC
    Annonce de quelque chose de prometteur plus tard! Oh le suspense! hehe

    El Verdugo versus Sex Bomb
    Victoire ''clean'' de Sex Bomb contre le gros Verdu, clean uniquement a cause qu'ont es a Injection ont s'entend hehe. Ca va faire jaser cette victoire la.

    Segment Edward et ses annonces
    Tout plein d'annonces qui m'ont faire des Oh Shit's et des WOW en lisant ^_^

    Main Event + Fin
    Un bon match et une fin giga baston ce qui fit tres bien!

    Bref, bon show merci a tout ceux qui ont contribuer! ^_^
    Revenir en haut Aller en bas
    Eden

    avatar

    Messages : 1617
    Date d'inscription : 11/02/2012

    MessageSujet: Re: Injection: 24 Mars 2014 Lun 24 Mar - 17:03

    Au bout d'un moment il va falloir me donner une explication sur le traitement du titre SOW. Je comprends pas! Le titre est devenu le moins important de la fédé? Est ce la story normale aprés ce que je vous ai dit en MP concernant verdugo? Si c'est ça , à la limite je comprends. Sinon je vois pas!
    Revenir en haut Aller en bas
    Charlie Green
    Admin
    avatar

    Messages : 2829
    Date d'inscription : 23/02/2012
    Age : 29
    Localisation :

    MessageSujet: Re: Injection: 24 Mars 2014 Lun 24 Mar - 17:23

    autant au PPV que dans ce show, c'est difficile de dire que le titre SOW est moins important que les autres puisqu'aucun titre est défendu dans aucun des shows. Nous essayons de bien partir et bien finir certaines storyline. Au PPV ça risque d'être une autre façon de bien partir certaines feud qui vont être en branle lors de BoC.

    Personnellement, je ne crois pas avoir été mis au courant d'une quelconque storyline que tu m'aies parlé à propos de quoi que ce soit Penseur ma mémoire fait défaut de ce temps-ci je crois. Enfin, s'il y a quelque chose, fait m'en part par MP et on regardera les possibilités. Désolé de te voir te sentir lésé dans tout ça Penseur
    Revenir en haut Aller en bas
    aiRKO

    avatar

    Messages : 3198
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 22

    MessageSujet: Re: Injection: 24 Mars 2014 Lun 24 Mar - 17:42

    @Verdu : Il me parait évident que le titre Oméga soit momentanément "éclipsé" par les feuds en cours Penseur
    Revenir en haut Aller en bas
    Eden

    avatar

    Messages : 1617
    Date d'inscription : 11/02/2012

    MessageSujet: Re: Injection: 24 Mars 2014 Lun 24 Mar - 17:48

    je ne me sent pas lésé personellement. c'est le titre qui est je trouve pas terriblement bien traité. depuis quelques semaines. Vous pariez sur le futur, c'est votre job mais le présent c'est pas mal non plus. Il me reste encore une paire de mois j'espère!^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Fredounet

    avatar

    Messages : 3551
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 23
    Localisation : Ottawa

    MessageSujet: Re: Injection: 24 Mars 2014 Lun 24 Mar - 23:53

    Personellement, je trouve que le sow a une belle place aussi dans ce show. Deux gros noms qui vont s'affronter pour être ton challenger. Tu as une chance de battre les champions par équipe, ainsi faire revenir les échelons au niveau des titres c'est-à-dire le sow vraiment au top et clairement le tag team un peu plus bas. J'ai vraiment trouvé ce show partir dans une bonne direction comparée à celle avec mes idées. Tout le monde avait une place dans le show et ils vont avoir quelque chose à dire en promo. Peut-être qu'il y a une défaite du champion, mais ça arrive... Déjà qu'il n'a pas perdu souvent le champion dans les dernières semaines... Tu devrais être content que deux lutteurs soient finalement devant toi au moins Verdu :P

    Mes autres commentaires arriveront bientôt Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Darkside

    avatar

    Messages : 1264
    Date d'inscription : 23/02/2012

    MessageSujet: Re: Injection: 24 Mars 2014 Mar 25 Mar - 2:18

    J'ai vraiment aimé le show car il y avait ce côté "surprise" qui dynamise un show. Brujah excellent, Dark qui défonce Lotus sans raison ca donne envie d'en savoir plus etc...
    Revenir en haut Aller en bas
    Fredounet

    avatar

    Messages : 3551
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 23
    Localisation : Ottawa

    MessageSujet: Re: Injection: 24 Mars 2014 Mar 25 Mar - 10:25

    Un segment bien simple pour commencer le show, mais qui est assez puissant surtout avec Blood of Champions qui arrive à grand pas. Le début d'une nouvelle ère lors de ce BoC peut-être? Plus violente règner par le dieu de l'enfer lui-même. Qui d'autre pour en faire une division aussi voulu contrairement à quelques mois où on avait de la difficulté à placer les gens dans celle-ci.

    Un gros match en opener quand même! C'est Method et Darkside tout de même, mais bon il faut souvent de gros matchs pour commencer un show aussi. L'attaque de Darky est intéressante et avec Lotus sur l'affiche, on pourrait peut-être croire qu'il aurait sa chance lors du gros PPV. Enfin, il aura des trucs à dire lors de ses promos. Pour le booking, j'ai moins aimé les spoilers dans un match court/style résumé qui coupe un peu trop même si je comprends bien pourquoi c'est fait.

    Un peu trop court, j'aurais bien vu les deux discutés un peu plus quand même simplement parce que là ça fait vraiment court comme altercation. Mais bon ça fait le boulot quand même.

    En espérant que NPP se réjouit de cette victoire parce que je ne l'ai pas vu promoté depuis l'erreur. C'est peut-être simplement le manque de temps ou de motivation, mais cette victoire devrait lui donner le petit boost d'énergie dont il avait besoin pour en faire une si c'était la motivation qui lui manquait.

    Dylan et Mustaine de retour! À nouveau! Espérons que cette fois-ci, on les voit être parmi nous pour une grande période héhéhé :P

    Un excellent booking avec une grosse surprise à la fin avec le gros Tony qui nous rend visite. Son jeu d'acteur à totalement surpris Andrei! Enfin, le match était de bonne qualité, sauf peut-être un petit détail soit le rapport prise et poids des adversaires. VodkaPlex sur Drash, un monstre de 7 pieds non? Andrei est fort comme un boeuf pour faire ça :lol:

    Bon encore c'est un segment assez simple qui augmente une storyline selon moi efficacement, mais il aurait pu être développer un peu plus en discussion pour le rendre plus complet.

    Un main event en temps normal, mais avec le network au pouvoir je crois que c'est bien logique qu'un homme tel qu'Eddy place le network en main-event surtout qu'ils ont comme devise d'être un groupe de lutteur supérieur à la moyenne ou à peu près. On vend de nouveaux visages en gros ce qui ne fait pas de mal selon moi à la fédération. Disons aussi qu'avec la conclusion du match, je le vois mal être le match 4 puisqu'elle aurait beaucoup moins d'impact.
    Revenir en haut Aller en bas
    Ezekiel

    avatar

    Messages : 1499
    Date d'inscription : 05/05/2013
    Age : 31

    MessageSujet: Re: Injection: 24 Mars 2014 Mar 25 Mar - 17:55

    Je suis du même avis que pas mal tout le monde.........j'aime bien la direction que prend le show.

    Une grosse carte en place pour No Survivor est mît en place et plusieurs combat mèneront à BOC!

    J'ai hâte de voir la prochaine promo de Black Lotus, maintenant qu'il est impliqué dans le show. La bataille royale a 8 annonce un gros combat et donnera un certain Spotlight a la plus part des nouveaux!
    Run
    2 retour lors du show, ce qui donne un petit cadeau a ceux qui voulait plus de lutteur cette semaine dans le post "que voulez vous" :lol:

    Grosse victoire (surprise) de la part de Sex Bomb! La tête ne lui passera plus dans le cadre de porte :lol:

    J'ai bien aimé l'angle avec Brujah qui se déguise en Darkside pour attaquer.

    Et le dernier segment après le main Event a très bien mît en avant le combat entre Sly et Charlie ;)


    Mais...........Ou était Raphaël???
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    MessageSujet: Re: Injection: 24 Mars 2014

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Injection: 24 Mars 2014

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » [ANNULE] [Paris] Tournoi "Triumvirat" le samedi 08 Mars 2014 @ T2J
    » Maj 9/3/14
    » nouvelle formule white dwarf ?
    » Tome 21 (13 Mars 2014)
    » Elections générales Mars 2014

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Shows :: Injection-