Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le Deal du moment :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
    Voir le deal
    600 €

    Partagez
     

     La loge du "Heart Of Gold"

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Mustaine

    Mustaine

    Messages : 180
    Date d'inscription : 18/06/2012
    Age : 28
    Localisation : Marseille

    La loge du "Heart Of Gold" Empty
    MessageSujet: La loge du "Heart Of Gold" La loge du "Heart Of Gold" EmptyMer 2 Jan - 19:04

    Nous nous trouvons à un concert à Arras dans le Nord de la France, un groupe de métal finit de jouer. Le public est totalement bourré en grande partie et commence à huer les musiciens qui partent de la scène après leurs dernières chansons. Sauf un, qui rebrousse chemin et revient sur le milieu de la scène. Il se met alors à cracher et à insulter les fans du premier rangs qui ne baissent pas leurs majeurs pour autant.

    Mustaine : Ecoutez moi bande de pouilleux maintenant imbibés de pisse, vous êtes bourrés et vous ne cessez de vous enfoncer face à moi. Vous ne valez rien, car qui est sur la scène ? Qui ne se mélange pas dans la masse ? Il n'y en a qu'un et c'est moi. Vous n'êtes que des ingrats, et votre vie n'en est que plus misérable. Vous me donnez la gerbe. Et c'est pourquoi le rappel, vous pouvez vous le foutre au cul. Allez à plus les bouseux.

    Mustaine lâche le micro et rejoint les coulisses. Il reçoit alors un appel, il regarde et ça vient du portable de son agent qui s'occupe de sa carrière.

    Agent : J'ai un plan pour toi, qui peut rapporter plus que la musique, et qui peut redorer ton nom.

    Mustaine : Annonce.

    Agent : 3 lettres, celles qui ont permis de te faire encore plus connaître. S-O-W. Oui tu as bien entendu, c'est la nouvelle année, et quoi de mieux que de se faire remarquer ? Faire un retour fracassant là-bas. Ca ne te tente pas ?

    Mustaine : Tu me ressors ça d'un coup. Mais pourquoi pas ouais, j'ai appris qu'il y avait pas mal de nouveaux dans le roster. C'est à dire de lutteurs qui ne connaissent même pas la NextGen, et pire... mon nom ! Je dois t'avouer que c'est tentant, très tentant donc je pense que je vais recontacter les dirigeants pour obtenir un nouveau contrat. J'ai soif de victoire, de titres, et de cassages de gueules.

    Mustaine raccroche, et part dans le car correspondant à celui de son groupe. La rumeur circule, la tournée de son groupe semble être annulé. Les fans Japonais, râlent à n'en plus pouvoir mais ils sont impuissant face à cette décision. Il ne peuvent que se lamenter sur leurs sorts. Des articles de journaux s'enchaînent "Que va-t-il advenir de Mustaine ?", "Quel est son avenir ? Musique ? Lutte ?", "Mustaine de retour à la SoW ? Certains y croient, d'autres n'en veulent pas."
    La caméra filme une une d'un de ces journaux spécialisés dans la lutte, il est lu par la jeune et pulpeuse intervieweuse de la SoW Eve Jennsen. Au moment où elle va pour tourner la page, quelqu'un arrive et déchire son papier.


    Mustaine : Fini les rumeurs, je suis bien de retour au bercail.

    Eve Jennsen n'en revient pas, le "Heart Of Gold" est à la SOW ! Elle se trouve devant un grand homme de 1m93, elle est impressionnée. Mais elle se doit de l'interviewer, c'est son métier.

    Eve Jennsen : Alors vous avez décidé de revenir ?!

    Mustaine : J'y avais pensé, mais ça n'était pas ma priorité. Il y a encore 6 jours j'étais en pleine tournée, mais on m'a parlé de la SoW, on m'a dit que c'était le moment. Alors on va dire que je suis une petite surprise pour la SoW, afin qu'elle puisse bien commencer l'année 2013. Il fallait bien qu'elle fasse revenir un ancien. Je compte bien reprendre l'entrainement au plus vite, j'ai des idées pleins la tête et je compte bien les réaliser dit-il avec un grand sourire un peu niais.

    Eve Jennsen : Mais face à tous les nouveaux qui ont rejoint la SoW n'avez vous pas peur de passer pour un... Has-been ?

    Le sourire du "Heart Of Gold" disparut directement et il lança un regard noir vers la jeune femme.

    Mustaine : Ecoute moi bien j'ai essayé de faire le gentil petit garçon devant toi, pour essayer de ne pas t'effrayer dès mon arrivée. Mais si tu commences à poser des questions ça ne va pas le faire du tout cocotte. Il pose alors sa main et la serre sur ses joues. Est-ce que c'est claire ? Je suis encore en état de me battre puis ça n'est pas comme si j'avais plus de trente ans tu vois. Et ça n'est pas non plus comme si j'avais une putain de plastique qui m'empêcherait de me battre dans un ring sans problème. Donc tu sais quoi tes questions à la con, t'irais les poser à d'autres comme Alpha le quinquagénaire mais pas à moi. Tu me croyais changer à mon arrivée hein ? Ben non... On ne change pas un homme, je suis toujours le même, avec un peu plus d'expérience. Mais à part cela Mustaine causera les mêmes problèmes à ses adversaires d'aujourd'hui qu'à ceux d'hier.

    Tu sais, je ne suis pas revenu à la SoW pour de la simple figuration, je sais qu'il faudra tout reconstruire car je suis parti pendant un bon moment. Mais quand j'en vois certains je me dis que ça ne sera pas une tâche difficile. Quand je vois des Axel Roy qui croit avoir la science infuse alors qu'il ne sait même pas compter le nombre de coins qu'il y a dans un ring, ou encore Big Manu qui se fait mener par le bout de la queue enfin si son soit disant manager la trouve sous son imposante masse graisseuse je peux dire que la SoW ne me fait plus peur.

    Eve Jennsen : Vous avez seulement pris deux cas, il reste encore les Verdugo... il la coupe.

    Mustaine : Verdugo, un grand rival. Mais ça c'était avant, quand je le recroiserai je ne ferai qu'une chose je lui serrerai la main car je suis conscient qu'il m'a aidé à me construire sans qu'il le veuille. Donc je le remercierai pour ça, mais rien de plus, c'est juste histoire de me remettre dans le bain. Après cela il sera relégué au même rang que Big Manu *rires*. D'ailleurs en parlant de losers, il y a aussi Ravage qui est là non ? Que de retrouvailles dis donc. Je le vois encore pleurer pour la perte de sa ceinture, et quand il est parti de la WWA, enfin que je l'ai fait renvoyer à vrai dire. Lui par contre même pas une poignée de main, autant j'ai un minimum de respect pour Verdugo ou quoi mais pour Ravage ? C'est le mépris le plus total, ce mec est ridicule et je compte bien le ridiculiser au plus vite une fois de plus. Car ici ça n'est pas la WWA, c'est la SoW, MON terrain de chasse. Il n'est pas le bienvenu ici et je compte bien le chasser de là tôt ou tard.

    Eve Jennsen : Je vois que vous n'avez oublié personne... D'ailleurs vous savez que vous avez le troisième règne le plus long en tant que champion Hardcore (112 jours) et que dans une vingtaine de jours il risque d'être battu par une certaine Fourecks.

    Mustaine : Qui ? Ha ouais la Pétale Orientale bis. Bof qu'elle me dépasse je m'en tape. L'important c'est que je retrouve ce bien un jour. Comment la SoW peut-elle encore être en vie avec des folles pareilles... Mais bon cette fille n'est pas ma priorité, qu'elle continue son chemin si ça l'amuse.

    Mustaine demande qu'on le mène à sa loge, Eve lui montre alors le chemin.

    Eve Jennsen : Et The N. est aussi revenu il y a deux-trois jours à la SoW, coïncidence ?

    Mustaine : Coïncidence. Je n'étais pas au courant, je n'ai pas gardé contact avec Nelson Noriega, si un jour je le croise je pense que l'on aura une longue discussion. Mais je ne suis pas pressé et je verrai bien avec lui. Maintenant que j'ai ma loge tu peux te barrer, va diffuser mes dires à un peu tout le monde, dis-leur bien que le "Heart Of Gold" est de retour !!

    Eve sort de la loge et ferme la porte derrière elle, la caméra se coupe.
    Revenir en haut Aller en bas
    Mustaine

    Mustaine

    Messages : 180
    Date d'inscription : 18/06/2012
    Age : 28
    Localisation : Marseille

    La loge du "Heart Of Gold" Empty
    MessageSujet: Re: La loge du "Heart Of Gold" La loge du "Heart Of Gold" EmptySam 5 Jan - 11:32

    La caméra s'allume sur Mustaine qui est assis derrière un bureau sur lequel se trouve un pack de bières, des médiators etc... Quelqu'un tape à la porte, "Entrez !" s'exclame Mustaine. La porte s'ouvre et c'est Eve Jennsen qui rentre dans la loge du "Heart Of Gold", elle s'assoit en face de lui, sur une chaise peu confortable.

    Mustaine : Ha te voilà enfin, si je t'ai fait venir c'est pour développer l'annonce que j'ai faite lors de Friday Night Blast. En effet je n'ai pas pris mon temps et je pense que ça doit être flou pour pas mal de personnes encore à la SoW.

    Eve Jennsen : C'est vrai que c'était assez choquant et... Court... Donc vous avez parlé du titre hardcore une fois de plus et que surtout que vous vouliez le reprendre. Pourquoi cet attrait pour ce titre là et pas un autre ?

    Mustaine : C'est simple, j'ai déjà été champion hardcore auparavant, du coup je connais très bien les matchs de ce type. Je sais comment m'y prendre pour remporter la ceinture et surtout la garder. Mais si je me tourne vers cette ceinture ça n'est pas que pour cette raison bien entendu. Depuis que la SoW a réouvert ses portes, les champions se sont enchaînés on a eu des règnes tout simplement minable. Il y a eu celui de cet incapable de Dirnt qui a duré 0 jours wouaouw super ! Ca c'est un règne qui crédibilise bien la ceinture, qui montre qu'elle ne peut être détenu que par les meilleurs et les plus violents... Puis le cas de Keyth Holygates ne fait que renforcer ce sentiment bien entendu.. 18 jours c'est de même fantastiquement ridicule.

    Mustaine marque une pause.

    On a aussi des règnes un peu plus potable en longueur certes, ce sont ceux de Green et celui qui est en marche aujourd'hui. Mais ces deux personnages comment dire...? Me font bien rire. Ils pensent que parce qu'ils ont fait de la prison ou parce qu'ils ne sont pas seuls dans leurs têtes ils sont dignes de porter cette ceinture. Et bien je ne suis pas d'accord, loin de là. Green écoute moi si tu as fait de la prison, et que tu t'es fais prendre par des blacks sous la douche pendant je ne sais combien de temps, ça ne fait pas de toi un homme ! Bien au contraire... Bien au contraire mon ami. Tu en es juste ressorti plus gay, fébrile tel un canard boiteux qui en a trop eu pour son compte. Mais maintenant que tu n'es plus dans la division hardcore je pense que tu as du comprendre. Va te faire casser le derch par d'autres lutteurs je pense que tu en as assez eu dans le hardcore.

    Eve Jennsen semble gênée par les propos que tient Mustaine, mais elle continue de le fixer et de l'écouter.

    Mustaine : Comme je l'ai dit juste avant on a Fourecks comme championne hardcore et ceux depuis 88 jours un truc dans le genre. J'ai entendu dire qu'elle avait battu Pétale la "pro" du hardcore quel exploit... Un combat de petites chattes en rute ça devait être hardcore ça... Fourecks à une collection de chaise qu'elle a explosé sur ses adversaires ? C'est bien, mais qu'est-ce que ça signifie ? A part montrer qu'elle est totalement déconnecté de la réalité et qu'il faut la faire retourner en hôpital psychiatrique, rien. Quand je la vois j'ai juste envie d'éclater de rire. Cette fille est en train de pourrir la ceinture hardcore. Je m'explique ça n'est pas parce qu'on est fou dans sa tête, que l'on peut être champion hardcore. Il faut aussi de la réflexion, bien savoir se gérer, savoir quelle arme utilisé pour faire souffrir au maximum son adversaire, et j'espère que j'aurai très vite la chance de montrer que je n'ai pas perdu de ma superbe dans ce domaine.

    Tu sais Eve, le hardcore semble être quelque chose de primitif à première vue. Mais je ne pense pas que c'est seulement ça. Certes il y a une part de vrai dans cette définition mais ça n'est pas tout. Avec tous pseudos champions que la SoW a connu, tous ses petits puceaux qui se sont sentis Homme en ayant une ceinture autour de la taille, la ceinture hardcore est devenu un joujou. Qui n'a été détenu que par des gars qui se disaient hardcore mais qui étaient tout simplement mal dans leurs têtes, et qui avaient envie de s'en prendre plein la gueule. Mon objectif est clair. Redoré le blason de la ceinture hardcore, la faire remonter dans l'estime des fans, j'ai envie de lui donner une dimension plus noble. Je ne dis pas moins violente, mais avec un peu plus de classe, j'ai envie qu'elle retrouve sa vraie valeur. La ceinture Hardcore n'est pas une ceinture de poisseux, pouilleux, gueux qui se battent dans aucune conditions qui font que le match est un combat de lutte. C'est MA ceinture, et je veux lui faire trouver de sa superbe.

    Et je compte bien la reprendre tôt ou tard elle sera sur mon épaule c'est une certitude. Mais il faut que je me remette dans le bain avant tout, à moins que Fourecks veuille directement commencer les festivités. On verra bien où le vent nous portera, je connais la fin de l'histoire du coup je ne suis pas pressé. Tout se passera bien ma petite Eve, maintenant tu peux sortir.

    Eve Jennsen se lève de sa chaise, ouvre la porte et regarde une dernière fois Mustaine qui est en train de s'ouvrir une nouvelle canette de bière. Elle avance et ferme alors la porte sans un mot.
    Revenir en haut Aller en bas
    Mustaine

    Mustaine

    Messages : 180
    Date d'inscription : 18/06/2012
    Age : 28
    Localisation : Marseille

    La loge du "Heart Of Gold" Empty
    MessageSujet: Re: La loge du "Heart Of Gold" La loge du "Heart Of Gold" EmptyDim 13 Jan - 10:44

    Mustaine est au milieu du ring lors d'un house-show de la SoW dans une ville au Canada, il vient de faire son entrée et les huées continuent de pleuvoir alors que la musique s'est arrêtée. Il prend le micro que l'officiel lui a donnée et attend que le public se calme.

    Mustaine : C'est bon vous avez fini de couiner comme des petites fillettes ? Je peux y aller ? Le silence règne dans la salle. Bien. Par où commencer ? Mes deux défaites consécutives ? Allez c'est parti. Ces deux défaites ne doivent pas me blaser, bien au contraire, elles doivent me rendre la rage que j'avais avant que je parte de la SoW. C'est derrière moi maintenant, et je peux enfin commencer à m'amuser !

    Tout d'abord je voudrais parler de la bataille royale à Injection. En effet, j'ai été éliminé en second, ce n'est pas une bonne prestation. Mais je vais vous dire une chose, ce match concernait la division hardcore, alors pourquoi était-ce une putain de battle royal à la con ?! On cherche de la violence dans ces matchs, on veut pas voir des gars qui tentent de se pousser en dehors du ring. Mais c'est quoi ça ? Oui j'ai perdu, mais ça n'est pas pour autant que Trip Gotch mérite d'affronter Fourecks lors du prochain PPV. Bref, on verra bien l'issue du match, mais sachez que je ne m'éloignerai pas de cette ceinture, je reviendrai vite.

    Mustaine marque un silence.

    Puis vendredi, lors de Blast j'ai affronté un revenant, tout comme moi. Une sorte de déchet qui veut écrire les dernières lignes de son testament en faisant un dernier tour de piste à la SoW. Belle histoire... J'ai presque failli pleurer... De rire, quand j'ai su que je pourrai la briser. Devilhand m'a peut-être gagné, il a peut-être échappé au "Big Time", mais qu'il en profite car c'est bien la seule fois que ça lui arrivera. Les prochaines fois je ne le raterai pas. On veut tous les deux s'imposer après notre retour, mais un seul le pourra et je pense bien que ça sera moi. Je serai celui qui écrira les dernières lignes de ton testament, celui qui fermera le livre de ta petite histoire à deux balles. Ton retour ne sera que bref et éphémère. Rien est fini, ta fin vient juste de commencer.

    Mustaine jette alors le micro par terre et repart en coulisses sous les huées et quelques insultes du public.
    Revenir en haut Aller en bas
    Mustaine

    Mustaine

    Messages : 180
    Date d'inscription : 18/06/2012
    Age : 28
    Localisation : Marseille

    La loge du "Heart Of Gold" Empty
    MessageSujet: Re: La loge du "Heart Of Gold" La loge du "Heart Of Gold" EmptySam 19 Jan - 17:37

    Mustaine marche dans les coulisses de la SoW pendant un house show, il semble pensif. Eve Jennsen, le croise et décide d'aller l'interviewer car il n'est pas apparu depuis Showdown où il a laissé Trip Gotch son partenaire d'un soir tout seul, provoquant la défaite de son équipe.

    Eve Jennsen : Bonjour Mustaine, j'ai quelques questions à vous poser si vous le voulez bien.

    Mustaine : Vas-y.

    Eve Jennsen : Pourquoi cette réaction lors du dernier showdown ? Pourquoi avoir laissé Trip Gotch tout seul face à Draven et son équipier, Devilhand ?

    Mustaine : Je vais te le dire ma belle. Trip Gotch n'est pas mon équipier, et encore moins mon ami, alors pourquoi m'en voudrais-je d'avoir fait ça ? Si je suis parti en pleins matchs c'est pour montrer que même si l'on me force à faire équipe avec un lutteur, je peux à tout moment me casser. J'ai pas que ça à faire de m'allier à Trip Gotch. Je peux pas me l'encadrer ce type, c'est plus fort que moi. Je me sentais obligé de le laisser s'en prendre plein la gueule, j'en avais besoin. C'était ma petite vengeance on va dire.

    Eve Jennsen : Si vous le dîtes... De plus on ne vous a pas vu lors du dernier Blast hier soir, que faisiez-vous ?

    Mustaine : Je pense que ma présence n'était pas nécessaire, je n'avais pas envie de venir, pour voir encore Draven et Gotch se battre j'en assez de ces matchs qui se répètent ! J'ai envie d'un renouveau, les fans veulent du changement ! Pourquoi ne pas leur donner ce qu'ils veulent ? Avec moi ils auront ce qu'ils veulent et ils auront enfin un vrai champion. Mais bon si les dirigeants ne l'ont pas encore compris je ne peux rien y faire. C'est leur choix, je ne peux le contredire, mais putain que c'est chiant leurs matchs soit disant hardcore... Toujours les mêmes choses... Je n'ai encore rien pu montrer depuis mon arrivée, je n'ai eu que des matchs de lopettes où je n'ai pu m'exprimer. C'est frustrant. Très frustrant tu sais...

    Eve Jennsen : Alors vous le serez encore plus quand je vous dirai ce que Brandon Stone a annoncé hier soir...

    Mustaine : Dis-moi tout, maintenant.

    Eve Jennsen : Et bien...

    Mustaine : Crache le morceau bordel !

    Eve Jennsen : Stone a annoncé que le match pour le titre hardcore au prochain PPV sera au final non plus une confrontation entre Fourecks et Trip Gotch mais Draven viendra s'ajouter à la fête dans un triple threat TLC...

    Mustaine : C'est une blague ? Et moi où suis-je dans tout ça ? Je ne suis pas revenu juste pour faire de la figuration, mais on se fout de moi là ?! Draven se fait rajouter au match de PPV comme ça, il gagne un title shot juste parce qu'il à affronter Gotch, sans pour autant le gagner ! C'est un scandale et je compte bien me faire entendre. Je veux bien que mon ascension tarde un peu à venir, mais de là à me faire voler la place je n'accepte pas ça.

    Mustaine marche en direction du bureau du General Manager, Sir Wilson, et va pour taper à la porte. Eve lui retient la main au dernier moment. Il lui jette alors un regard noir qui fait reculer la femme directement.

    Eve Jennsen : Ne faîtes pas ça, vous risquerez d'avoir plus de problèmes que de solutions pour régler le problème...

    Mustaine : J'ai l'impression de perdre mon temps ici de toute façon. Je compte bien régler cette histoire un jour ou l'autre. Mais toi ne t'avise pas de me retoucher une seule fois.

    Le "Heart Of Gold" tourne le dos à la jeune intervieweuse et s'en va en direction de sa loge.
    Revenir en haut Aller en bas
    Mustaine

    Mustaine

    Messages : 180
    Date d'inscription : 18/06/2012
    Age : 28
    Localisation : Marseille

    La loge du "Heart Of Gold" Empty
    MessageSujet: Re: La loge du "Heart Of Gold" La loge du "Heart Of Gold" EmptyDim 3 Fév - 11:55

    L'action se déroule dans une infirmerie deux jours après le dernier Blast de la SoW. Le caméraman s'avance et on peut voir une infirmière possédant des formes généreuses sortir de la salle. Le caméraman entre et découvre un homme assis sur un lit avec des bandages sur le visages, afin que l'on ne puisse pas le reconnaître. On peut cependant apercevoir quelques mèches dorées entre les bandelettes, et en déduire que dessous ne se trouve que le "Heart Of Gold" Mustaine. Le lutteur voit le caméraman et l'interpelle.

    Mustaine : Hey toi ! T'es là pour prendre de mes nouvelles je parie ?

    Caméraman : Pas moi spécialement...

    Phil Salfino fait allors son entrée dans la salle, et s'adresse directement au lutteur.

    Phil Salfino : Bonjour Mustaine ! Comment allez-vous ?!

    Mustaine : Qui t'es toi ? Où est la vraie intervieweuse celle que j'avais l'habitude de voir ?

    Phil Salfino : Et bien elle ne peut pas être partout à la fois, et je suppose qu'elle a du aller s'occuper de Verdugo...

    Le "Heart Of Gold" lance un regard noir en direction de l'intervieweur de la SoW.

    Mustaine : Verdugo tu as dit ? Et bien je la plains la pauvre... Parce que si elle voulait voir le gagnant du match, c'était ici qu'elle devait venir et pas là-bas.

    Phil Salfino : Je rigolais hein, je ne sais pas exactement où elle se trouve... Bref... Mustaine comment cela se fait-il que l'on ne vous ai pas vu lors du dernier PPV ?

    Mustaine : De un je ne rigole pas avec toi et de deux ma réponse sera simple. Je n'avais rien à faire lors de cette soirée. Qu'est-ce que j'aurai pu faire à part voir des matchs peu intéressant et des lutteurs se battre pour un titre qui indéniablement sera sur mon épaule dans très peu de temps... Non mais c'est vrai, c'était un mauvais PPV et je compte bien tout faire pour que le prochain soit d'un autre niveau.

    Phil Salfino : Ha je vois... Mais le résultat du match pour le titre Hardcore vous intéresse quand même non ?

    Mustaine : Bien sur que ça m'intéresse, il faut bien que je sache chez qui je devrais aller récupérer mon bien c'est une évidence. Pour tout te dire, j'étais persuadé que Draven allait gagner. Et j'en suis ravi, tu sais pourquoi ? Tout d'abord pour frustrer Fourecks, je savais que si elle perdait le titre ce soir là et bien son règne aurait duré un jour de moins que le mien et sache que c'est très jouissif de savoir ça. C'est une belle preuve qu'elle n'était pas de mon niveau, et qu'elle ne battra jamais ma longueur de règne. En elle doit sommeiller une certaine frustration, mais elle ne peut rien faire, c'est fini et sa chance est passé. Elle n'est plus championne, elle n'est plus rien.

    De plus Trip Gotch ne méritait pas non plus, on ne sait pas d'où il sort et il croit que tout d'un coup il va remporter un titre et créer la surprise ? Et bien il aurait du savoir que ça, ça n'est pas possible dans la division hardcore qui est totalement différente des autres. Tu ne peux pas arriver comme ça, si tu n'as pas un minimum d'expérience et de rage. Puis Draven est tellement considéré comme LE champion hardcore, certain pensent même qu'il va garder cette ceinture un bon bout de temps. A ceux-là je répond qu'ils ne doivent pas m'oublier ça serait une grave erreur. Prendre le titre de ses mains montrera bien qu'il est dépassé et qu'il ne peut plus combattre dans cette division que je dominerai.

    Phil Salfino : Vous êtes toujours aussi obstiné à posséder cette ceinture à ce que je vois... Mais il y a un truc à régler avant non..?

    Mustaine : Ce truc auquel tu fais allusion est Verdugo ? Tu sais je vais te dire un truc, c'est lui qui a mis fin à mon règne lors de BoC IV. Et donc depuis il doit se sentir tellement supérieur, par rapport à moi. Et si il veut d'autres matchs je lui offrirai car Verdugo et un des rares lutteurs que je respecte même si je le hais au plus au point. C'est un élément incontournable de la division hardcore et même si sur le coup vendredi soir j'ai été quelque peu désemparé face à l'annonce que l'on ma fait. Je dois dire que j'ai pris un malin plaisir à faire souffrir ce porc, et encore plus à le gagner, à lui refaire goûter un peu la défaite.

    Phil Salfino : Vous avez gagné ok, mais vous étiez mal en point par rapport à lui... Il vous a un peu écrasé je dois dire...

    Mustaine : Attend... Tu vois la rage qu'il a mis dans ce match ? Lui a-t-elle permis de gagner ? Non. La ruse est la meilleure des solutions dans ces cas-là, Verdugo n'est qu'un boeuf qui fonce dans le tas, sauf que j'ai réussi à l'éviter et à remporter la confrontation. Sa rage qu'il met dans ses matchs, je compte bien lui faire perdre. C'est un des buts que je me suis fixé, je compte le détruire, faire de lui un simple lutteur, lui faire perdre la flamme qui faisait de lui un être redouté. Et bien je ne le redoute pas, et je te le dis, je ferai de lui un gentil petit toutou aussi inoffensif qu'il puisse être.

    Mustaine commence à enlever les bandelettes qu'il avait sur le visage. Il fait plusieurs tours et lorsqu'il n'a plus rien il fixe la caméra.

    Mustaine : Voilà le résultat de vendredi soir, une victoire pour moi, et des petites égratignures certes, mais une montée de frustration chez toi, Verdugo. Et c'est ça qui me plaît, je veux te frustrer au plus haut point, peu importe les coups bas que je pourrai te faire, les ruses que je mettrai en place, je compte te rendre fou, enfin encore plus que ce tu ne l'es. Je veux te pourrir l'existence, et ta carrière à la SoW ne deviendra qu'un simple cauchemar, auquel c'est moi qui décidera d'y mettre fin.

    Mustaine se lève de là où il était assis et quitte la salle sans regarder le caméraman et Phil Salfino.
    Revenir en haut Aller en bas
    Mustaine

    Mustaine

    Messages : 180
    Date d'inscription : 18/06/2012
    Age : 28
    Localisation : Marseille

    La loge du "Heart Of Gold" Empty
    MessageSujet: Re: La loge du "Heart Of Gold" La loge du "Heart Of Gold" EmptyDim 24 Fév - 8:39

    "Le Heart Of Gold" est dans son lit, il vient de se réveiller. Il se dirige dans la cuisine et ouvre son frigo qui est totalement vide et où se trouve une seule bouteille de bière qu'il prend. Il s'assoit alors sur sa chaise et allume son ordinateur. Il va sur le site de la SoW et voit défiler les informations :" Défaite de Mustaine face au Whisky Drinker : pourra-t-il s'en remettre avant le PPV?", "Mustaine peut-il faire le poids face aux trois autres lutteurs du match ?"

    Mustaine : Putain mais c'est quoi toutes ses interrogations à mon sujet ? Pourquoi se poser tant de questions sur une telle chose. Bien sur que oui je suis prêt pour le PPV, bien sur que je vais tout donner. Je suis celui qui mérite le plus des 4, les autres viennent à peine d'arriver dans la division Hardcore, et je compte bien leur montrer que je ne suis pas un simple lutteur hardcore, je suis bien plus que ça. Ils s'attendent certainement à un violent, qui fonce dans le tas, mais je vais leur montrer tout le contraire et les faire souffrir à petit feu pour m'assurer une victoire flamboyante.

    Beaucoup mise sur Philo, en s'exclamant "c'est une légende", "on veut une feud Draven/ Philo", mais laissez moi vous dire que vous n'aurez rien de tout ça. Je casserai la légende en 15, si bien que vous ne la reconnaitrez plus. J'imagine bien que pour lui je ne suis rien, puisq'uil est vrai que je n'ai pas encore la carrière qu'il a fait, je peux l'admettre. Mais putain, je vous le dis, ce type est fini ! Et je suis là pour mettre fin à ses petits discours à la con, et à le jarter de la division hardcore une bonne fois pour toute. Cette division n'a pas besoin de vieilles raclures comme lui. Elle se portera mieux avec un lutteur de mon envergure.

    Mustaine boit sa bière d'un coup et la jette en arrière dans le dépotoir qui se trouve juste derrière sa chaise. Il continue de naviguer sur le site et aperçoit une nouvelle infos le concernant "Altercation entre The N. et Mustaine, dîtes adieu à un retour de la NextGen".

    Mustaine : Hahaha, la NextGen... Pourquoi tout le monde parle encore de ça, la NextGen n'est plus et ce depuis bien longtemps. La NextGen appartient à l'ancienne SoW, qui est morte. Le clan est donc mort en même temps. Aujourd'hui il n'y a plus rien de tout cela et les deux seuls rescapés de cette aventure sont bien Nelson et moi-même. Et je dois bien noter une chose, Nelson n'a pas été bon dans son rôle de chef de clan qu'il s'est auto-attribué. La preuve, sur les 4 membres d'origines deux ont totalement disparus de la circulation dont Sun qui était son protégé... Laisse-moi rire Nelson... Tu as essayé de nous utiliser pour ta propre réussite, mais sache que ça n'a pas marché avec moi et que je suis toujours là. Et je l'ai vraiment en travers de la gorge.

    Tu parles des bas fonds de l'hardcore, mais tu sais quoi ? Que dirais-tu d'un match un jour ou l'autre avec des petites armes, du style les chaises, les barbelés, enfin tu vois le truc ? Ou bien tu préfèreras rester dans ton petit ring de tapette à attendre que l'arbitre fasse le décompte de 10. Tu me diras ça sera bien toi ça... J'espère juste une chose... Que tu te fasses remettre en place une bonne fois pour toutes par Green, histoire de te faire laminer par une petite merde comme lui. Ca te la bouclerai bien je pense. Et même si il n'y arrive pas, je serai là pour faire le sale boulot, ne t'inquiète pas. Mais avant tout je dois me concentrer sur la ceinture Hardcore qui sera très bientôt sur mon épaule. On se retrouvera très vite Nelson...

    Mustaine ferme alors son ordinateur et la caméra s'éteint.

    Revenir en haut Aller en bas
    Mustaine

    Mustaine

    Messages : 180
    Date d'inscription : 18/06/2012
    Age : 28
    Localisation : Marseille

    La loge du "Heart Of Gold" Empty
    MessageSujet: Re: La loge du "Heart Of Gold" La loge du "Heart Of Gold" EmptyMer 27 Fév - 14:50

    Mustaine arrive dans une salle remplie de journalistes. On peut supposer que c'est une interview qui est organisé par la SoW elle même, pour plusieurs lutteurs et recevoir leurs avis sur ce qui s'est passé au PPV Road To Glory. Des flashs des appareils photos se multiplient dès lors que le "Heart Of Gold" est assis à sa chaise. Il fixe toutes les personnes de la salle et montre du doigt le premier journaliste qui se lève pour poser sa question.

    Journaliste 1 : Bonjour, je m'appelle Jacques Ventre, journaliste du quotidien "L'équipe" magazine sportif français. Alors hier vous avez vaincu trois grands lutteurs tout de même, comment-vous sentez-vous ? Et avez-vous une analyse à faire du match ?

    Mustaine : Je me sens parfaitement bien ! Comme tu l'as dit je suis sorti vainqueur d'un putain de Fatal-4 Way hier soir. J'ai bien su maîtriser la situation, et agir intelligemment tout comme je l'avais prévu. La preuve, regarde ce Rorry je sais pas quoi, le gars foncer dans le tas, il ne pouvait pas obtenir sa chance pour le titre. Un Champion Hardcore ne peut pas être une brute sans cervelle, il se doit de réfléchir et d'avoir une tactique bien définie. Comme je l'ai toujours dit, le hardcore est un art. Et ce que fait McMurray n'a rien d'intelligent, on dirait un gamin de 5 ans qui s'amuse avec ses jouets. Il n'a pas compris la chose et a perdu. Logique.

    On a ensuite eu Alpha, ex-champion du monde dans une autre fédérations. Mais ici il n'est rien, et recommence une fois de plus à zéro, c'est une habitude pour lui. Pas de chance, il a été dirigé vers la division Hardcore, ce que l'on peut considérer comme du suicide pour un vieux de son âge. Pour de vrai il a bien résisté, mais face à un gars comme moi qui sors de la NextGen, c'était une évidence qu'il était fini. J'espère pour lui qu'il saura se remettre de ses blessures, pauvre type.

    Et enfin, cerise sur la gâteau ! Philo. LA légende, le grand, le respecté Philo est tombé à mes pieds hier soir. Lui qui ne m'accordait certainement aucune importance, et ne parlait que des Draven ou quoi. Sauf qu'il y avait moi avant Draven et il ne m'a que trop sous-estimé. Je pense que le fait d'être celui qui s'est pris le pin, le fera un peu redescendre sur terre. J'avais prévenu que je casserai la légende, et c'est ce que j'ai fait, rien de plus rien de moins.

    Les journalistes sont à l'écoute du lutteurs, puis un autre se lève.

    Journalite 2 : Bonjour Mike Cromwell, journaliste du "Sun". Vous m'avez l'air bien en forme, vous avez vite récupéré un secret pour ça ?

    Mustaine : La rage du Hardcore. C'est ça qui me fait tenir et qui fait que je suis encore en vie après tous ses matchs si violent. Hier encore j'ai montré que j'ai su résister, après être passé à travers des tables et j'en passe. C'est cette rage que j'ai acquis auparavant contre Verdugo, c'est ça qui me manquait et qu'hier manquait aux 3 autres aussi.

    Journaliste 2 : D'ailleurs j'imagine que vous avez suivi le match IC ? Un avis sur la prestation de Nelson Noriega votre "ex-partner"?

    Mustaine : Pitoyable. Hier soir il s'est juste fait ridiculiser et c'est une honte pour moi que d'avoir été son partenaire. Et dire qu'il y a encore moins d'une semaine il faisait le beau, à vanter ses mérites. Mais lors du PPV c'était juste ridicule, et drôle. Green bien que je le méprise lui aussi, lui a "cassé la gueule" on peut le dire. C'était vraiment drôle à voir, j'ai hâte de voir ce qu'il va devenir, si il osera repointer le bout de son nez. Mais je pense que là encore il doit être bien au fond de son trou. Je n'aurai pas à m'occuper de son cas, et c'est un gain de temps pour moi, je n'ai pas à me plaindre tout compte fait. Mais du coup je vous le dis en face, dîtes adieu à un retour de la NextGen, je ne veux plus entendre parler de cette chose, qui n'appartient qu'au passé désormais.

    Journaliste 3 : Bonjour à vous Mustaine, Michael Kael d'un nouveau magazine sportif. Vous voilà désormais n°1 contender pour le titre de Draven. J'imagine que vous êtes heureux ? Cependant, Draven ne vous fait-il pas peur ?

    Mustaine : C'est une évidence que ça ne sera pas une chose facile que de le battre, il faut le reconnaître. Mais en plus de l'obtention d'un second titre hardcore, je me dois de l'empêcher de dépasser mon temps de règne. Ca peut paraître ridicule, mais rien que pour mon égo je suis obligé. Et puis ne pas dépasser mes 112 jours en trois règnes, ça serait vraiment ridicule pour le grand Draven. Ca montre en quelques sortes que ça n'est pas un grand champion, et qu'il n'est pas fait pour durer dans cette division. Maintenant que je suis n°1, je suis le maître de la situation, et personne d'autre pourra m'empêcher de récupérer mon bien. Cette ceinture est destiné à revenir sur mon épaule, c'est là qu'elle rayonne le mieux. J'attend d'entendre un peu le champion pour avoir sa réaction pour m'avancer plus sur le sujet. J'ai hâte d'entendre toutes ses conneries qu'il lâchera. Merci.

    Mustaine se lève de sa chaise et quitte la salle sans rien dire, et ignore les fans qui étaient venus pour obtenir quelques autographes.
    Revenir en haut Aller en bas
    Mustaine

    Mustaine

    Messages : 180
    Date d'inscription : 18/06/2012
    Age : 28
    Localisation : Marseille

    La loge du "Heart Of Gold" Empty
    MessageSujet: Re: La loge du "Heart Of Gold" La loge du "Heart Of Gold" EmptyDim 10 Mar - 13:10

    Mustaine se trouve dans la salle de musculation de la SoW, il va pour s'entraîner au développé couché. Mais Eve Jennsen l'interrompt dans son parcours pour lui poser quelques questions.

    Eve Jenssen : Bonjour Mustaine, je profite de ce petit de moment de repos que vous avez pour vous poser quelques questions, ça ne vous dérange pas ?

    Mustaine : Bien sur que ça me dérange, mais vas-y je t'écoute.

    Eve Jennsen : Merci bien, depuis votre retour on vous voit de plus en plus dans les shows de la SoW. Sans vous cirez les pompes, vous êtes vraiment présent dès que l'on entend Hardcore et ce depuis le dernier PPV. Mais malheureusement vous avez perdu contre Draven lors du dernier Injection, et donc usé votre chance pour le titre...

    Mustaine : Au profit de Charlie Green... Putain c'est une honte pour le titre hardcore je n'en reviens toujours pas que les dirigeants de la SoW puisse le laisser autant s'approcher de cette ceinture. Je ne comprend pas cette décision, c'est Draven qui doit être heureux. Il voulait passer pour le grand champion avec sa règle du 24/7 mais au final il se tape Green c'est une honte ! Ouais ok il y a eu Axel vendredi, mais bordel Axel n'est pas fait pour le Hardcore... Il se fait casser la gueule par tout le monde, comment peut-il oser tenter sa chance pour cette ceinture. Ca montre bien une chose, cette ceinture n'est pas crédible avec Draven. Il la met à la portée de tous alors qu'au contraire elle doit se retrouver bien loin des peureux et des faibles.

    Et tel est mon envie, rendre à la ceinture hardcore tout sa crédibilité afin que seuls les vrais "violents" se battent pour elle.

    Eve Jennsen : D'accord, d'accord... Mais n'êtes-vous pas frustré de vous dire que vous allez devoir attendre au moins jusqu'à après No Survivors ?

    Mustaine : Oui je le suis, oui je vais devoir faire preuve de patience ce qui va être diffcile. Mais tu sais, j'ai un gros avantage que eux ne pourrons jamais avoir sur moi. JE choisis la stipulation de leurs matchs. Tu sais c'est un peu comme si j'avais leurs couilles entre les mains et que je décidais de ce que j'allais en faire. Et ce qui est encore mieux c'est que je serai nul autre que l'arbitre comme tu dois le savoir. J'aurai les pleins pouvoirs sur le match. Ca sera vraiment très excitant je te le promets.

    De plus ce qui me fait rire c'est que ces derniers parlotent et se lancent des piques "je vais gagner et montrer qui sera le meilleur" gna gna gna... Pitoyable ! Car celui qui décidera du vainqueur ça ne sera nul autre que moi. Qui sera le seul a pouvoir fare le décompte ? C'est l'arbitre, donc moi. Donc ils peuvent toujours croire en eux mais il devrait plutôt croire en moi. Je déciderai, je tirerai les ficelles, je serai l'artisan du match.

    Eve Jennsen : Je vois je vois, vous restez tout de même très confiant pour la suite...

    Mustaine : En même temps, au final je peux remarquer que c'est moi qui ait la meilleure place des trois. Même que Green commence à me faire de la lèche, en expliquant que je suis un grand champion. Au moins il reconnaît ce que j'ai accompli, il a compris la chose. Mais Charlie, tu dois savoir que ça ne servira à rien et que ce match je l'arbitrerai de façon à ce que je n'en tire que des bénéfices et toi et Draven, RIEN DU TOUT ! Je n'ai pas encore décidé de la stipulation, mais le moment venu vous serez au courant tous les deux, et là vous pourrez me supplier de la changer. Soyez patientes mesdemoiselles, ça viendra.
    Je vous demande juste d'attendre un peu, et que Draven tu profites de ta ceinture, chérie la bien car tu vis tes derniers moments à ses côtés.

    Le "Heart Of Gold" pousse la jeune intervieweuse et se met alors à porter des poids. Eve s'efface peu à peu, sans déranger le lutteur.
    Revenir en haut Aller en bas
    Mustaine

    Mustaine

    Messages : 180
    Date d'inscription : 18/06/2012
    Age : 28
    Localisation : Marseille

    La loge du "Heart Of Gold" Empty
    MessageSujet: Re: La loge du "Heart Of Gold" La loge du "Heart Of Gold" EmptyJeu 17 Oct - 6:34

    Eve Jennsen erre dans les couloirs de la SoW, elle cherche une personne à interviewer. Puis elle entend des bruits de coups de poing qui tape dans un sac. Elle se rapproche de la salle de musculation et aperçoit Mustaine qui semble s'entraîner depuis plusieurs heures. Elle s'approche de lui.

    Eve Jennsen : Bonjour Mustaine, et tout d'abord bon retour !

    Mustaine : Tu parles d'un retour. Cet enfoiré de Primeau à tout cassé, il n'est même pas foutu de faire un match parce que soi-disant ça ne le regarde pas. Cette façon de penser, je la déteste ! Ce n'est pas digne d'un champion. Il se fait passer pour un donneur de leçon avec ses grands mots, mais sur le ring c'est autre chose !

    Eve Jennsen : En attendant depuis votre retour vous n'avez pas gagné de match, tout particulièrement lors du dernier Injection pour le titre de Sylvain Primeau...

    Mustaine : Je sais, mais il faut savoir que je me suis absenté pas mal de temps. J'ai un entraînement à reprendre, et je ne dois rien lâcher. Mais tout le monde la sait Mustaine ne lâche jamais rien, Mustaine est toujours là quoiqu'on en dise ! Sylvain peut dire ce qu'il veut un jour je sauverai le titre qu'il porte sur son épaule en ce moment même.

    Eve Jennsen : Vous sauverez..?

    Mustaine : Il ne mérite pas son titre, il l'a eu avec un coup de pot. Ca ne veut strictement rien dire de gagner un titre ainsi, donc ce que je lui propose c'est de m'affronter une nouvelle fois pour son titre. Je ne sais pas quand, mais ça ne saurait tarder. Mon entraînement doit se poursuivre, je dois éliminer ce putain de bide à bière que j'ai repris. J'attend de voir un peu comment les choses vont évoluer, après tout je ne le connais pas très bien. Mais je sais déjà que sa tête ne me plaît pas du tout et que je compte bien le remettre à sa place.

    Maintenant si tu pouvez me laisser j'ai un entraînement à reprendre.

    Eve s'exécute et s'éloigne peu à peu du "Heart Of Gold".
    Revenir en haut Aller en bas
    Mustaine

    Mustaine

    Messages : 180
    Date d'inscription : 18/06/2012
    Age : 28
    Localisation : Marseille

    La loge du "Heart Of Gold" Empty
    MessageSujet: Re: La loge du "Heart Of Gold" La loge du "Heart Of Gold" EmptyJeu 27 Mar - 14:28

    La caméra s'allume sur le "Heart of Gold" qui est en train de fumer une clope dans sa décapotable au bord d'une falaise. Il semble apaisé, et regarde au loin, il est pensif. Il finit sa cigarette et démarre sa voiture. Il fonce sur une longue route toute droite. Avec en fond sonore la musique de son entrée "Youth Gone Wild" de Skid Row.

    Quelques heures après la voiture arrive devant le centre d'entraînement de la SOW. Il rentre va dans le vestiaire pose ses affaires et trouvent dans son casier un ordinateur portable avec éclairé sur la promo de Dylan Starr. Il se met à la regarder, il esquisse quelques sourires puis ferme l'ordinateur. Il sort du vestiaire et va pour s'entraîner quand tout d'un coup quelqu'un l'interpelle. C'est Eve Jennsen.


    Eve Jennsen : Bonjour Mustaine, j'ai enfin pu vous trouver. Pourquoi tant de silence après ce qui s'est passé lundi soir ? Beaucoup de rumeurs circulent à propose de vous, que vous avez été renvoyés, que vous avez seulement voulu faire une apparition quelconque. Quelles sont les raisons de cette attaque ?

    Mustaine : Si j'ai gardé le silence c'est qu'il y a une raison. C'est parce que je n'ai rien à dire à propose de Dylan Starr. Je ne sais même pas qui est ce type, ce qu'il à fait lors de son passage à la SOW. Je sais juste qu'il n'a jamais rien remporté, et donc laisser aucune trace permanente de son passage. Il semble déjà dépassé et je pense que l'attaque que j'ai porté sur lui ne peut que lui attirer du spotlight. D'ailleurs ça à l'air de bien le rendre heureux, il ne cesse de dire des conneries aux journalistes à croire qu'il s'est débarassé de moi. Mais ce qu'il ne comprend pas c'est que si je m'en suis pris à lui c'est que c'était le seul présent à ce moment-là. Bien évidemment j'aurai préféré un Verdugo c'est une certitude.

    Mais malheureusement pour Starr, c'est tombé sur lui. Je devais marquer un grand coup pour mon retour, mais par mégarde je me retrouve contre un lutteur de seconde zone extrêmement collant.

    Eve Jennsen : Vous dîtes qu'il n'est rien mais en attendant il a pas l'air d'avoir peur de vous...

    Mustaine : Hahahaha, tu rigoles ? Ce qu'il fait là, à dire qu'il est de retour et qu'il va sauver la SOW de la chute c'est du vu et revu. On dirait un petit rookies qui ne comprend rien au monde de la lutte. Super tu as des fans à tes côtés Starr, génial ! Mais seront-ils là lors de notre combat de Lundi ? Lundi tu seras seul face à moi, il n'y aura personne pour te sauver, pas de gars de la sécurité, ni un petit fan. Qui oserais rentrer dans un ring où se trouve le "Heart Of Gold" ?

    Starr, tu ne mérites même pas que je parle autant de toi. Mais tu as l'air d'être une belle grande gueule, et je me dois de te remettre en place. De quels show stealer tu parles ? Le show stealer c'est moi tout seul quand je t'aurai squasher lundi lors du PPV. Tu prend peut-être ce match pour un renouveau, pour montrer au fan ce que tu es devenu mais ça ne sera que la fin pour toi. Aussi rapide que ton retour je te ferai déguerpir de la SOW à toute vitesse. Tu vas regretter ton retour, je vais régler au plus vite cette histoire car je n'ai pas que ça à faire de m'occuper de petits merdeux qui veulent s'imposer en grand seigneur alors qu'ils ne sont rien. Je peux te dire que j'en ai vu des comme toi, j'en ai détruit même, et tu ne seras pas un exception tu peux me faire confiance. J'ai juste une chose à te dire, profite bien de ce spotlight car ensuite tu retourneras dans les ténèbres de l'anonymat. Et tous tes soi-disant fan t'oublieront en très peu de temps tu peux me faire confiance.

    Eve Jennsen : Vous semblez confiant, comme d'habitude. Mais vous ne l'avez jamais affronté vous devriez rester sur vos gardes.

    Mustaine : Tu as le béguin pour lui c'est bien, mais tu peux dire au revoir à sa petite gueule de tantouze. Regarde c'est même lui qui demande à ce que je le relooke, il veut que je me lâche sur lui. Mais fais lui comprendre que cela sera rapide et douloureux à la fois. Il ne pourra rien faire.

    De plus son comportement me semble totalement irrespectueux envers moi. Qui est-il pour me dire ce que je dois faire lors de mon match au PPV. Je sais ce que j'ai à faire. Et écoute moi bien Starr, tu as énormément de chance que ce match ne soit pas un match hardcore. La direction en a décidé ainsi petit chanceux. Mais je n'hésiterai pas à me faire disqualifier si c'est pour te péter une jambe ou un bras, c'est une de mes spécialités que j'aimerais bien réexercer vois-tu.

    Allez tu as eu mes paroles, tu es content ? Je t'ai donné un semblant d'importance ça te va ? Tu vas pouvoir dire à papa et maman que tu commences à être connu ? C'est bien, mais tant qu'à faire préviens les de ne pas zapper sur le PPV quand ils seront devant leur télé lundi soir, ça risque de leur faire peur. Sois prêt j'arrive ma belle.

    Mustaine part s'entraîner en laissant derrière lui Eve Jennsen qui récupère son ordinateur portable.
    Revenir en haut Aller en bas
    Mustaine

    Mustaine

    Messages : 180
    Date d'inscription : 18/06/2012
    Age : 28
    Localisation : Marseille

    La loge du "Heart Of Gold" Empty
    MessageSujet: Re: La loge du "Heart Of Gold" La loge du "Heart Of Gold" EmptyDim 6 Avr - 14:36

    La caméra s'allume sur Mustaine qui est dans sa loge au téléphone. Le caméraman entre et Mustaine raccroche directement son téléphone. Il se tourne et fixe le caméraman.

    Mustaine : Qu'est-ce que tu fous là ?

    Caméraman : Eve m'a dit de venir ici car elle comptait vous interviewer. Mais à ce que je vois elle a du retard...

    Mustaine : Mais d'où elle prend des décisions comme ça elle, si j'ai envie de parler je le fais. Je la contacte moi et non l'inverse cette vendue de Jennsen. Oui une vendue qui est juste omnubilé par les belles paroles de Starr. Elle serait beaucoup moins emballé par ce lutteur de seconde zone si elle avait vu le match du No Survivors. Oui il n'y a pas eu de gagnant si on regarde seulement le résultat. Mais par exemple, comment tu t'appelles toi ?

    Caméraman : Dan monsieur...

    Mustaine : Et bien Dan, qu'as-tu pensé de ce match ?

    Dan : J'ai trouvé que c'était un bon match de PPV, ça fait plaisir de revoir deux grands noms de la fédération revenir ! C'est vrai que...

    Mustaine : Attends ! Deux grands noms ? Mais qu'est-ce que vous avez tous avec ce Starr, on ne sait même pas d'où il sort ! Il se prend pour le messie venu sauver la fédération, il se place du côté du public pour ne pas se sentir seul dans un ring. Il parle même en franglais, mais qui fait ça ? Il faut arrêter à un moment, ce type n'est rien, je ne dis pas ça en m'énervant, j'expose les faits. Il suffit de l'observer c'est encore mieux qu'un film des Monty Python. C'est une blague à lui tout seul !

    Tu l'as vu quand il me disait "donne le meilleur Mustaine" ? Et bien je n'ai presque rien donné lundi dernier et regarde comment ça a finit ! Une colonne vertébrale fracassé sur les escaliers en fer. Hey Starr ?! Le public t'as vachement aidé à ce que je vois ! Tu t'es pas senti trop seul quand t'agonisé à l'infirmerie après le match ? J'aurai pas voulu être à ta place, celle du perdant à vrai dire.

    Dan : Mais il n'y a eu aucun gagnant ni perdant...

    Mustaine : En es-tu sur ? Ceux que je voulais ça n'était pas remporter le match, c'était marché sur Starr pour le faire taire. Qu'est-ce que j'en ai à branler d'une victoire de plus ou de moins à un PPV. Il n'y a que les petits lutteurs en manque de reconnaissance comme Starr qui en sont encore à compter et à se dire "oh cool j'ai encore gagner un match ça me fait 3 victoires en PPV"... Ridicule. Enfin bon je ne sais même pas si il en est à 3 victoires et je m'en fout totalement. C'est dommage tu pensais vraiment que tu gagnerais, pour ensuite essayer de gravir les échelons ? Mais je te l'ai dit tu es tombé sur le mauvais mec, et je vais te faire regretter ton retour. Je ne vais pas te lâcher tant que tu l'ouvriras encore. T'es là à lécher le cul des légendes, mais tu vois pas qu'ils s'en foutent totalement de ta petite personne. Ils ne te répondent même pas, ils ne savent pas qui tu es et tu les emmerdent plus que tout au monde.

    Tu n'a pas ta place à la SOW, crois-moi il vaut mieux que tu partent de toi-même, car si j'en fait une affaire personnelle tu ne pourras même pas aller dans une autre fédération et tu finiras ta vie assis sur un fauteuil.

    Eve arrive dans la loge, elle est essouflée.

    Eve Jennsen : Désolé pour le retard !

    Mustaine : Tu m'as l'air un peu transpirante étais-tu avec ton chéri Starr ou SexBomb cette fois ?

    Eve Jennsen : Euh... Non non du tout... Enfin je voulais savoir votre ressenti quant à l'annonce de votre de match Lundi !

    Mustaine : Ha oui parlons-en ! Voici un tag-team match intéressant, même pour toi ma petite. Tu vas pouvoir voir tes deux petits copains s'en mettre plein la gueule. J'ai déjà hâte de voir ta tête ! Mais plus sérieusement me voici en équipe avec quelqu'un que je connais pas tellement, juste de nom car là oui c'est un grand nom. Il m'a l'air d'être dans une mauvaise passe, il n'a pas réussi à devenir le n°1 contender. il doit bien être frustré ça j'en suis sur et je sens que l'on va bien s'entendre, on est tous les deux contre deux lutteurs qui nous agacent au plus haut point. Je ne connais pas bien son histoire avec Raphael et je ne m'en mêlerai pas parce que ça n'est pas mon soucis. Mon objectif lors de ce match restera quand même de bousiller Starr pour que je puisse continuer mon aventure à la SOW en toute tranquilité.

    Bon maintenant je dois y aller, j'ai pas que ça à faire.

    Eve Jennsen : Mais je viens à peine d'arriver.

    Mustaine : Fallait arriver plus tôt, puis j'ai dit ce que j'avais à dire tu ne me sers plus à rien.

    Mustaine fait sortir Dan et Eve de sa loge et continue sa route en mettant ses écouteurs sur les oreilles.
    Revenir en haut Aller en bas
    Mustaine

    Mustaine

    Messages : 180
    Date d'inscription : 18/06/2012
    Age : 28
    Localisation : Marseille

    La loge du "Heart Of Gold" Empty
    MessageSujet: Re: La loge du "Heart Of Gold" La loge du "Heart Of Gold" EmptyDim 4 Mai - 15:42

    Nous sommes à Marseille dans le sud de la France pour un house-show de la SOW. Les matchs se sont enchaînés mais cela fait pas mal de temps que les spectateurs attendent la suite du show. Puis les lumières s'éteignent et la musique d'entrée de Mustaine retentit dans toutes la salle. Les spectateurs le huent fortement. Mais Mustaine fait son entrée comme d'habitude en ignorant les fans. Il rentre sur le ring avec un micro. Il se place au milieu du ring.

    Mustaine : Bonsoir à tous. Si je suis ici c'est un peu pour vous faire une piqure de rappel. Pour vous montrer qui je suis vraiment, et que je n'ai pas changé.

    Les spectateurs sont un peu interloqués par les propos du "Heart Of Gold". Ils crient tous en coeur "What ?".

    Mustaine : "What" ? Eh bien regarder le titantron.

    Sur le titantron apparaît une photo de Mustaine qui brandit le titra hardcore à la suite de son match face à Adam Perry.

    Mustaine : Vous en rappelez vous ? Ce grand moment de la SOW qui détenait un grand champion Hardcore. Un champion qui représentait si bien la division, c'est à dire de la violence, de l'envie, des nerfs à vifs. Oui c'était moi. Et même si je n'ai gagné que ce titre depuis mes débuts ici, je sais qu'il est fait pour être autour de mon épaule et pas celle d'un autre. Encore moins autour d'un clown qui se dit violent. Et oui Black Lotus j'ai un peu étudié ton cas, et je vois que depuis le début tu ne cesse de l'ouvrir sur ce titre, que tu ne vis que pour ça, que tu es arrivé à la SOW seulement pour ce titre. Mais écoute mon coco, tu n'es pas le seul. Ma petite histoire avec Starr est enfin terminé et même si il n'y a pas eu de vainqueur je peux enfin tourner la page. Je sais que je le retrouverai tôt ou tard.

    Mais un nouveau challenge s'offre à moi. Tu es allé chialer au GM pour avoir un petit lot de consolation suite à ta défaite lors de BoC. Mais sache qu'il ne t'as pas fait de cadeau quand il a organisé ce match. Et oui ça aurait pu l'être si c'était un autre lutteur mais ici tu vas devoir montrer le meilleur de toi-même. Avec tout ce dont tu as dit lors de tes derniers discours ne me déçoit pas, la tâche ne sera pas aisée. Car l'un de nous deux pourra affronter Darkside et j'ai déjà ma petite idée sur qui ce sera...

    Le public hue une fois de plus l'ex membre de la NextGen.

    Mustaine : Oula oula du calme les enfants laissez-moi finir. Rendez-moi le respect que vous me donniez auparavant. Je suis bien de retour cette fois-ci, je ne compte rien lâcher. Même si je sais que je suis maître de mon destin je compte bien poser mes valises un bon bout de temps ici et il va falloir faire avec.

    Tu sais Black Lotus à mes débuts j'étais dans un clan, et j'ai pu voir que tu as fait partie de plusieurs clans. Mais au fur et à mesure mes compères ont disparu de la SOW, pour au final me laisser toute la place qu'il me fallait. Personne ne misait une pièce sur le "Heart Of Gold". Mais au final j'ai gagné le titre Hardcore comme il le fallait et je leur ai tous bouclé leurs grandes gueules. La NextGen m'a aidé à grandir, mais c'est un temps révolu et je peux faire ce que je veux tout seul désormais. Mais toi, tu es tout seul là, et il paraît que tu es une légende ? Dommage pour toi je n'ai jamais entendu parler de toi, désolé pour ton égo. J'ai hâte de voir ce que tu vaux tout seul.

    Les clowns c'est fait pour les enfants, pas pour la division hardcore. Tu n'es pas à ta place dans cette division, tu vas te faire lyncher et tu ne te relèveras pas mon gaillard. Je te dis à demain et bonne chance.

    Mustaine lâche le micro et repart sous les huées du public.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    La loge du "Heart Of Gold" Empty
    MessageSujet: Re: La loge du "Heart Of Gold" La loge du "Heart Of Gold" Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    La loge du "Heart Of Gold"

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Archives promos-