Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

    Partagez | .
     

     (31 Mars 2014) SOW Presents: No Survivor

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: (31 Mars 2014) SOW Presents: No Survivor Lun 31 Mar - 21:20

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Washington, DC

    Les pyrotechniques explosent de partout dans l’aréna, la foule est encore plus survoltée qu’à l’habitude, c’est maintenant l’heure du Pay-Per-View No Survivor. Les gens crient leur plaisir à plein poumon et la caméra tourne pour montrer le montage différent des shows hebdomadaires. La caméra se rive enfin sur les commentateurs de la soirée qui commencent leur travail.

    Patrick : Bonsoir mesdames et messieurs, et bienvenue au plus gros show du mois de mars, nous sommes Patrick Frazer et Claudia Banks pour vous présenter No Survivoooooooor !

    Claudia : Ce soir nous aurons droit à tout un spectacle. Aucun titre ne sera en jeu et ça risque d’être fort intéressant de voir toutes les rivalités qui prendront peut-être fin et d’autre qui vont se créer. On aura de bons matchs ce soir, il n’en fait pas de doute.

    Patrick : Assurément, commençons dès maintenant ce Pay-Per-View alors qu’un participant de la bataille royale de ce soir fait les 100 pas devant une porte de vestiaire.

    Sur le SOWTron on voit Mask Mantis devant une porte de vestiaire écrit Dan Spike dessus. Il fait les cents pas.

    Mask Mantis : Oh non, Mantis ne peux pas faire ça, il refusera catégoriquement. Il est un homme, contrairement à Mantis. Il est beaucoup plus fort que Mantis.

    La porte s’ouvre et Dan Spike sort de son vestiaire. Il voit Mantis devant.

    Dan Spike : Qu’est-ce que tu fais devant mon vestiaire mauviette ?

    Mask Mantis : Mantis heuuu … Mantis est ici pour proposer un marché à Dan Spike, oui, c’est ça. Mantis veut faire équipe avec Dan Spike ce soir. Mantis sait qu’il est faible et peureux, alors avec Dan Spike qui prendrait sa défense, Mantis sait qu’il pourrait aller un peu plus loin dans la bataille royale de ce soir.

    Dan Spike : Tsss…..

    Dan Spike continue son chemin sans se soucier de Mantis qui continue de faire les cents pas devant la porte qui est maintenant ouverte alors que la caméra s’éteind.

    Patrick : Mantis qui veut faire équipe avec Dan Spike pour aller plus loin dans la bataille royale ? Qu’est-ce qui se cache derrière ça ?

    Claudia : Probablement la seule façon pour Mantis de gagner un match, avec l’aide de Dan il aura la chance d’affronter Darkside et il pourra avoir encore l’aide de Dan pour gagner la ceinture peut-être.

    Patrick : Il ne faut pas oublier que Dan Spike a son bon ami Drash avec lui. Il ne s’en laissera pas imposer par personne et il n’aidera personne durant ce match je pense.

    Claudia : Probablement pas en effet, mais ce sera intéressant de voir les développements de cette affaire durant le show de ce soir.

    Patrick : C’est certain, il y aura beaucoup de rebondissement pour ce soir. Commençons dès maintenant avec le premier match de la soirée, un match qui promet d’être haut en couleur alors que Booya affrontera Indio.

    Claudia : Ce match déterminera une place pour le Elimination Chamber Money in the Bank qui aura lieu lors du plus gros Pay-Per-View de la Sanctuary of Wrestling, Blood of Champions.

    Indio est déjà dans le ring et attend Booya en s'échauffant.

    La première note de La Harissa commence et le représentant du peuple avance sous le titantron assit sur un magnifique cheval blanc qui est lui suivit de Booya Jr et d'un lapin. Arriver au milieu du stage, il débarque de l'animal avant de pointer vers le ring ensemble. Il commence à bondir en zig-zag vers la foule au premier rang et tape dans les mains des fans jusqu'à arriver au ring et rouler sous la première corde.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    La cloche n'a pas sonnée et déjà Indio attaque, tout de suite repoussé par une série de Kick de la part du Représentant du Peuple, il part dans les cordes et met son adversaire au sol avec une Lou Thesz Press. La foule pousse fort derrière lui alors que le Mexicain envoie quelques coups de coudes pour essayer de se sortir de cette mauvaise passe. Tandis que l'ami des animaux semble avoir les choses bien en mains, son rival lui met un coup de boule dans le plexus et se relève pour le stomper. Flying sort du ring pour reprendre des forces et réveille le public pour qu'il le soutienne. Après quelques instants passés en ringside, il remonte prudemment dans le ring et assène une série d'atémis à son adversaire qui fait de son mieux pour ne pas reculer sous les coups. Le favori de la foule met une manchette à l'européenne puis part... Mais le membre des Pistolleros lui tire le crâne en arrière pour un Mat Slam et recommence à lui mettre des coups de pieds.

    Patrick Frazier : Je me demande si Indio se bat vraiment pour une place dans l'Elimination Chamber ou veut juste tabasser Booya ?

    Claudia Banks : On s'en fout de ça, nous on veut juste voir Booya lui mettre un Superkick !

    Booya se réfugie dans le coin mais continue à se faire frapper. Finalement, c'est après qu'Indio soit parti dans l'autre coin pour prendre de la vitesse que le Représentant du Peuple se redresse et lui envoie un Dropkick par derrière ! Le Mexicain arrive face la première contre la protection du turnbuckle, a 5 secondes de répit avant de se prendre un Rope Assisted Enzugiri et d'être mit dans une Facelock... Tornado DDT depuis la seconde corde ! Le Barbu enchaine peu de temps après avec un Standing Moonsault, il tente le tombé mais n'obtient qu'un deux. Il se relève et part dans les cordes pour un Rolling Booya (Rolling Thunder) mais il n'y a plus personne quand il revient, le membre de Hijo de la Gran Puta lui met un Big Boot puis le remet sur ses pieds pour mieux lui appliquer un Pendulum Backbreaker puis un second, il le lâche et termine avec une descente du coude. Il place un Camel Clutch rapidement brisé par le rope break mais attend bien 5 secondes avant d'arrêter la prise.

    Claudia Banks : Indio se la joue technique ce soir, il fait de la lutte et ne se contente pas d'envoyer des coups au hasard !

    Patrick Frazer : Vous avez beau dire ce que vous voulez, les faits sont là, votre favori n'est pas en bonne posture...

    Booya se remet sur ses pieds et tente avec un certain toupet un PETA (Spinning Back Fist) esquivé facilement par Indio qui ne voit pourtant pas arriver le Spinning Heel Kick qui le suit. Il est groggy et le Représentant du Peuple en profite pour aller derrière les cordes et réalise un Springboard Forearm Smash de toute beauté. La foule lui crie alors "Yes, you can", il décide donc de monter sur le coin le plus proche et se prépare pour son Booyasault. Alors qu'il éxécute son Moonsault, sa victime roule sur le coté pour esquiver et se retourne...

    Flying : BOOYA !

    Booyacadabra (Superkick) en pleine face, le Mexicain titube à nouveau, l'Ami des animaux en profite pour passer derrière lui et le soulève difficilement pour une German Suplex suivit du tombé : 1, 2, 3 !

    Vainqueur par tombé et qualifié pour l'Elimination Chamber de Blood of Champions : Flying Booya
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: (31 Mars 2014) SOW Presents: No Survivor Lun 31 Mar - 21:21

    Patrick : Wow ce fut tout un match pour commencer le gala de ce soir.

    Claudia : Booya est qualifié pour le Elimination Chamber Money in the Bank Match! C’est toute une surprise, il a mérité sa place par contre lors du match.

    Patrick : Définitivement, Booya s’est très bien débrouillé. J’ai déjà hâte de voir les autres qui se qualifieront pour le match qui aura lieu dans un mois.

    Claudia : Pour l’instant, continuons notre spectacle de ce soir et dirigeons nous vers les vestiaires encore une fois.

    Sur le SOWTron, on voit Sex Bomb se préparer pour son match. Il attache ses bottes et relève la tête tout sourire. Il a l’air confiant pour son match de ce soir mais les lumières de son vestiaire commencent à flasher comme si une panne de courant était en cours.

    Voix obscure : Ravnos … Ravnos … i’m coming for you !

    Bomb reste assis sur son banc mais semble terrorisé par la voix qui règne dans son vestiaire. La caméra coupe au même moment.

    Claudia : Wow mais qui est cette voix qui semble faire si peur à Sex Bomb qui est si confiant habituellement ?

    Patrick : J’ai entendu une vidéo d’un nouveau venu qui semble connaitre très bien Bomb, c’est sûrement lui qui est là pour faire peur à Bomb.

    Claudia : Une chose est sûre c’est que Bomb semble vraiment avoir la frousse de cette personne. Maintenant, dirigeons nous rapidement sur le ring puisque le 2ième match de la soirée est pour bientôt alors que les 2 revenants de la semaine passée s’affronteront officiellement dans un ring. Le Heart of Gold Mustaine affrontera celui qui se fait maintenant appeler « Torture » Dylan Starr.

    Alter Bridge - Coming Home se fait entendre dans l'aréna Une fumée épaisse envahit le haut de la rampe puis des d’énormes tours de flammes (à la Kane) explosent au même endroit. Sous un éclairage sombre, mais parsemé de jeux de lumière (tel l'entrée d'un boxeur), Starr sort de cette fumée sous l'écran géant en sautillant et en brassant ses mains chaque côté de lui. Il retire la capuche de sur sa tête puis descend vers la rampe en restant tout à fait concentré, sans porter une attention particulière à la foule qui hurle. Il grimpe ensuite dans le ring en sautant sur le rebord puis en passant par-dessus les câbles d'un bond. Starr grimpe ensuite sur le poteau à droite de la table des commentateurs puis il observe la foule de gauche à droite. Il redescend ensuite puis attend son adversaire.


    Skid Row - Youth Gone Wild résonne dans la salle La salle s'assombrit, puis lors des deux "sursauts" de batterie une lumière vive et blanche éclaire la salle. Puis se rééteignent soudainement après ces deux "sursauts" les lumières restent éclairées. Mustaine apparaît alors sur le titantron. Il avance en direction du ring sans regarder les fans puis monte et fixe Dylan Starr


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Patrick Frazer : Nous aurons droit à de la vrai lutte!


    Claudia Banks: Je dirais un combat d'ancien..


    Les deux pugilistes s'observent.. une épreuve de force est demandé par Mustaine. Dylan Starr mets un genou par terre mais se relève puis donne une droite en plein visage de son rival.
    Starr applique une German Supplex sur Mustain qui semble souffrir de douleur.. ensuite il grimpe sur la troisième corde pour une tentative de headbutt mais esquivé par The Heart Of Gold.
    Mustaine se relève puis martèle Dylan S de coup de pied pour ensuite le projeté dans le coin gauche, il se dirige vers lui le monte sur le deuxième cable et porte un DDT. Mustaine s'envoi dans les cours et effectue un Leg Drop pour le tombé..

    un.. deux ...


    Claudia Banks: Mustaine semble furax..

    Patrick Frazer: En effet, je vois le feu qui brûle dans ses yeux.


    Mustaine prend la jambe le Dylan Starr et la fracasse contre le poteau du ring à quatre reprise.
    Il tente de le sortir du ring mais Starr le repousse du violence inédite contre les barricades.
    Torture matraque Mustaine de coup de poing sur la tête puis l'envoi dans la foule de toutes ses forces.
    Dylan entre dans le foule mais Mustaine attend ce dernier avec un Jawbreaker pour le pousser dans les marches de béton.
    Heart of Gold applique avec rapidité un Russian Leg Sweep à travers la foule ce qui sonne Dylan Starr.


    Patrick Frazer: Ils sont passé prêt de nous, la prochaine fois je demanderai un autographe!

    Claudia Banks: La prochaine fois, vous irez dans le ring pour être certain.

    Mustaine se relève hardement et prend Dylan Starr par la tête mais ce dernier replique avec des coups dans l'abdomen.
    Starr se tasse se Mustaine puis lui donne un European Uppercut à quelques reprises pendant que l'arbitre fait le décompte..

    1... 2... 3... 4... 5.. 6.. 7... 8.. 9...


    Dylan Starr reviens sur le ring et en resort tout de suite pour retourner chercher Heart of Gold dans le foule.
    Mustaine reprend ses esprits et donne une bonne Clothesline sur son adversaire qui donne violament contre le sol.
    Il le prend par les cheveux puis l'apporte près d'une rampe pour ensuite lui porter un Superplex sur l'escalier de ciment.
    Ils sont sonné et l'arbitre fait le double décompte..


    1.. 2... 3... 4... 5.. 6.. 7.. 8.. 9.. 10...


    Vainqueur : No Contest - Double Count Out
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: (31 Mars 2014) SOW Presents: No Survivor Lun 31 Mar - 21:21

    Claudia : Wow ! Les 2 se sont fait éliminés dans le match, il n’y a donc aucun gagnant ?

    Patrick : Non, pas de gagnant pour l’instant, mais je pense que c’est loin d’être terminé entre les 2. Ils sont tous les 2 de retour et ce n’est pas pour faire dans la dentelle.

    Claudia : Tu as sûrement raison Patrick, il y aura un gagnant bientôt je n’en doute pas. Maintenant, rejoignons le gagnant du premier match de ce soir parce qu’il semble survolté de sa victoire de ce soir.

    Sur le SOWTron on retrouve Flying Booya qui célèbre encore sa victoire. Il semble très satisfait.

    Flying Booya : Ce soir mes amis, j’ai gagné ce match pour vous tous. Vous étiez derrière moi et ça a porté fruit. Vous voyez l’affiche avec moi ? Blood of Champions, Booya dans l’ECMITB. N’est-ce pas une très belle affiche selon vous ?

    Booya se joue dans la barbe un peu l’air pensif.

    Flying Booya : Maintenant … pour célébrer ma victoire, et surtout pour continuer sur ma lancée, je lance un challenge à qui veut se battre contre moi la semaine prochaine à Showdown! Vous voulez un bon match lors de ce show ? Je suis prêt !

    Booya se tourne dos à la caméra et lève le poing en l’air.

    Flying Booya : BOOYAAAAAA !

    La caméra coupe après cette annonce.

    Patrick : Oh il est confiant notre Booya. Il peut se retrouver contre n’importe qui. Est-ce une bonne chose pour lui d’avoir gagné ce match en début de soirée ?

    Claudia : Je ne sais pas mais son challenge pourrait l’envoyer contre n’importe qui, que ce soit le géant Verdugo ou encore Dan Spike. Nous verrons la semaine prochaine.

    Patrick : Effectivement la semaine prochaine nous avons déjà une idée d’un match, pour l’instant, continuons notre soirée avec le 3ième match, un affrontement qui risque d’être fort intéressant alors que les champions Darkside et Edward Blackbuerry s’affronteront l’un contre l’autre.

    Blackbuerry arrive sous le SoWTron, casque sur les oreilles, la foule le hue compieusement mais il n'en fait rien. Voyant les spectateurs lui faire des gestes de haine, il se contente de brandir son titre de la main droite et tourne sur lui même pour rappeler à l'arena toute entière qu'il est champion Intercontinental. Il laisse son titre et son casque à Livia et glisse sous les cordes façon Edge puis se relève et termine de s'échauffer.

    Darkside arrive an toge noir dans l'obscurité. Un rayon rouge trace le chemin jusqu'au ring. Darkside avance avec un spectre noir ayant un crâne au bout. Il monte sur le ring, baisse la tete, la releve d'un coup en devoilant son visage. l'aréna s'allume et une pluie d'organe tombe sur les fans !


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Les deux hommes se font face un moment, immobiles, les yeux fixés sur leur adversaire dans un mutisme absolu, la foule ne sait qui encourager ou qui huer. Le Dieu des Enfers brise alors le silence avec une provocation qui lui faut de large "boo" de l'assistance tandis que Blackbuerry ne réagit même pas, il cherche à se mettre au travail et attrape le bras de son ancien allié. Il le retourne puis fait une clé de poignet avant de passer derrière sa victime avec une Hammerlock et termine avec une Headlock. Malheureusement pour le Britannique, son rival se sort facilement de la prise et place un grand Punch to the Body suivit d'un second et d'une série de coups de poings dans la face. Le Londonien tente de répliquer avec des atémis mais rien n'y fait, il est obligé de reculer dans les cordes jusqu'au rope break de l'arbitre. Visiblement énervé, il tente un Dropkick mais le Champion Hardcore esquive et l'étrangle au sol pour se venger, l'arbitre est encore obligé d'intervenir pour faire reculer Darkside.

    Patrick Frazer : Le combat commence doucement mais devrait terminer en apothéose.

    Claudia Banks : Ed a bien du mal, heureusement que le réf est là, il tente des low kicks, voyons ce que ça va donner...

    Comme les atémis, les coups de pieds n'ont pas l'air de faire quoi que ce soit au Heel's God qui repousse le Champion Intercontinental dans le coin le plus proche et le rejoins avec une Big Boot, il monte ensuite sur la seconde corde et la foule compte alors : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10. Il s'arrête et redescend pour monter sa victime sur le turnbuckle, une fois en haut, Edward réagit enfin et donne un violent headbutt dans la mâchoire de son agresseur, le coup le sonne qu'un instant et Darkside reprend l'offensive, il essaie de placer une Superplex mais est bloqué, il donne plusieurs coups dans les côtes mais rien n'y fait et alors qu'il s'apprêtait à rendre un coup de crâne, l'ex Champion Wildside le pousse. Blackbuerry est sur la troisième corde, il manque encore un peu d'équilibre et hésite avant de sauter... Dommage, sa victime à rouler sur le coté au dernier moment et se met derrière lui pour l'attendre. L'Anglais se retourne : Chokeslam ! Le tombé : 1, 2 ! Seulement deux !

    Patrick Frazer : Ça va décidément mal pour le chef du Network, si il continue comme ça, le match va durer à peine 5 minutes de plus.

    Claudia Banks : Dans le pire des cas, il aura surement du soutien de ses camarades... On est sur que ce n'est pas Brujah dans le ring ?

    Alors que Darkside relève sa victime pour lui infliger plus de souffrance, Edward le roule en Inside Cradle dans la surprise générale : 1, 2... Kick Out facile de l'ex 4 fois Champion suprême. Les deux hommes se relèvent et vont dans les cordes, la Déité esquive un Spinning Back Fist et continue sa route dans les cordes puis revient : Reverse Roundhouse Kick. Pour la première fois du match, il est un peu groggy mais envoie une droite, le Britannique passe en dessous et lui met une Hard Slap, deuxième punch et même scénario. Il passe furtivement et lui applique une nouvelle Hammerlock avant de le faire reculer dans le coin, quelques Battering Ram et passe derrière les cordes : Rope Hung Kimura Lock, l'arbitre compte jusqu'à 5 et menace de disqualification. Les deux hommes reprennent leur souffle quand soudainement, le Heel's God assène un Lariat sorti de nulle part sur un Blackbuerry encore assis sur la seconde corde, le haut du corps à l'extérieur du ring, il est projeter au sol en ringside et prend un sale bump.

    Claudia Banks : Si après ça la nuque d'Edward est intacte, il aura bien de la chance...

    Patrick Frazer : Il arrivait juste à prendre le contrôle, too bad.

    Le champion Hardcore sort du ring au moment où le champion Intercontinental y rentre. Les deux lutteurs en profitent pour se provoquer à nouveau, chacun voulant attirer l'autre dans son piège, la scène s'éternise et c'est Darkside qui est forcé de remonter dans le carré des vérités. Il rentre en prenant toutes ses précautions, pour ne pas se faire prendre au dépourvu et le Britannique ne peut rien d'autre le regarder fixement... Et finalement lui saute dessus avec un Flying Forearm ! Un "à toi, à moi" s'engage, d'un coté les coups de coudes, de l'autre les coups de poing, et c'est l'homme au capuchon qui prend l'avantage et fait reculer son adversaire dans le coin. Il prend de l'élan pour un Big Boot... Personne ! Sa jambe gauche reste bloquée, ce qui permet à Blackbuerry de le mettre facilement en Three of Woe, il monte ensuite sur le coin pour chanter "God Save The Queen" tout en écrasant les parties sa victime. Après quelques secondes, il va dans le coin opposé et revient : Sliding D ! Le tombé : 1, 2... 2,5 !

    La foule : Darkside sucks ! Edward sucks ! Darkside sucks ! Edward sucks !

    Les deux hommes se relèvent et Darkside prend l'avantage, il tabasse sa victime et après un gros Gut Kick, lui inflige un bon vieux DDT. Il ne s'arrête pas là et alors qu'il redresse Edward, montre le poteau du doigt, il place l'Anglais en position pour une Powerbomb, se met à courir et termine sa course dans le coin pour une Turnbuckle Powerbomb ! Il se prépare pour l'Ultimate (Super Tombstone) mais Blackbuerry le met à sa place, contre les protections. Il lui donne une série véloce de coups de poing dans le ventre avant un Uppercut du gauche... Et un Overhand du droit ! Le Dieu des Enfers tente se redresser mais est coupé par un Soccer Kick avec élan en pleine face ! Il enchaine et prépare sa victime pour le 'Buerry Driver III (Backdrop Lift Vertical Drop DDT) mais cette dernière se retourne au moment de l'impulsion, repousse les pieds à terre et envoie un bon gros Chokeslam, encore un ! Le tombé : 1, 2... Le compte était très proche de 3 cette fois si et le champion Hardcore ne perd pas confiance..

    Claudia Banks : Darkside prend son temps mais son rival préfère rester au sol, bizarre...

    Patrick Frazer : L'arbitre est à 6, il faut se dépêcher !

    Claudia Banks : Le champion Intercontinental est enfin de retour sur ses pieds...

    Patrick Frazer : ...Pour servir de punching ball à son opposant !

    Dans la surprise général, un simple punch est contré en Cross Arm Breaker, les deux hommes sont encore envoyés au sol, le chef du Network à du mal à appliquer sa prise et tente de transformer le Jujigatame en Cradle : à peine 2 mais il arrive à prendre le bras et place sa soumission. Le champion Hardcore tente d'attraper la corde avec sa botte mais échoue, il se redresse alors un peu mais rien n'y fait, il encore dans la prise. Peu à peu, Blackbuerry transforme l'Armbar en Triangle Choke. Une fois que c'est fait, il arrive même à placer une sorte de Kimura en plus mais pas pour longtemps. L'ancien champion Suprême se remet sur ses pieds peu à peu jusqu'à être droit comme un "i". A ce moment précis, il soulève sa victime à deux mains pour un Hell Ride ! Le choc est si violent qu'Ed rebondit contre le sol ! Il roule en arrière et revient avec un Subconscious (Boma Ye) ! Les deux hommes sont sonnés, l'un debout, l'autre sur un genou et Blackbuerry en profite pour mettre son Ace Ace Crusher (Shinning Cutter) ! Le tombé : 1, 2... Presque 3 ! Le Britannique passe derrière sa victime et lui met un Chickenwing Crossface pour le relever, puis une Hammerlock et place son Tombstone Special (Hammerlock Kneeling Belly to Belly Piledriver), le tombé : 1, 2, 3 !

    Vainqueur du match par tombé : Edward Blackbuerry.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: (31 Mars 2014) SOW Presents: No Survivor Lun 31 Mar - 21:21

    Claudia : Voilà une première victoire pour le Network ce soir. On verra si les autres membres sauront en faire autant pour leurs matchs respectifs.

    Patrick : Le GM est bien en selle alors qu’il a gagné son match ce soir on dirait. Il sera satisfait d’avoir gagné son match. Gageons qu’on en entendra parler.

    Claudia : Maintenant dirigeons nous vers l’arrière-scène alors que nous avons des visages bien connus qui semblent festoyer.

    Sur le SOWTron, on voit Los Pistoleros 666 au complet qui semblent plutôt heureux malgré la défaite d’Indio.

    Pancho Huerta : On s’est fait prendre par les cojones de fédéraux ! Ils nous ont pris mais nous nous sommes sorti de ce pétrin.

    Tito Huerta : Nous avons passé un peu de temps en tôle mais nous sommes ici pour revenir en force. La division par équipe n’a qu’à bien se tenir.

    Pancho Huerta : Les défaites c’est terminé, ils vont avoir du fil à retordre!

    Tito Huerta : Les fédéraux, c’est terminé, nous revenons dans la course !

    Les Huerta continuent la fête avec Indio pour célébrer leur retour sur la map à la SOW alors que la caméra coupe.

    Claudia : Ho les Huerta sont de retour. Ce sera très intéressant de voir lorsqu’ils affronteront les meilleures équipes. Un rematch avec Russian Roulette ? Ils vont vouloir les détrôner.

    Patrick : Probablement oui, rappelons quand même que Los Hijos De La Gran Puta sont la plus grande équipe de l’histoire de la SOW avec leur plus long règne jusqu’à présent.

    Claudia : C’est vrai, ils vont vouloir foutre le bordel comme à leur habitude.

    Patrick : Retournons rapidement vers le ring alors que c’est le temps du match qu’on attend depuis le plus longtemps, Sylvain Primeau affrontera Charlie Green pour le rôle d’aspirant numéro un au titre que détient Edward Blackbuerry.

    Claudia : J’ai vraiment hâte de voir cet affrontement alors que Sylvain Primeau semble gonflé à bloc avec les dernières déclarations de son père dans son blog.

    Path Vol.2 d'Apocalyptica sonne la charge c'est alors que Charlie Green arrive au ring avec sa pelle sur son épaule lorsque la chanson change de rythme.
    Il descend tranquillement la rampe sans se soucier des huées de la foule et il monte sur le ring en se dirigeant au milieu du ring.
    Quand l'annonceur fini sa présentation, il va dans un coin et il y dépose sa pelle et sa veste en lançant un regard assassin vers la foule.
    Ensuite il retourne dans le milieu du ring où il donne un bon coup de poing au sol en lâchant un bon cri de rage.

    Soudainement les lumière de l'amphithéatre s'éteigne alors que l'ont entend 'Get Up' de Korn débuté au travers du système de son.
    Trois spots de projecteurs s'ouvre visant l'entré menant vers le ring alors qu'ont entend les premières paroles chanté par Korn. Ont y vois Sylvain, se

    tenant droit, la tête caché par le capuchon de son kangourou sans manches.

    'I am clearly broken
    And no one knows what to do
    Pieces of the puzzle don't fit so I pound them into you
    Itching is a pulse inside
    Creeping out to come alive
    It's just doing what it's gonna do'

    Sylvain sautille un peu a la Brock Lesnar alors que le second couplet de la chançon débute. Sylvain s'avance de quelques pas en même temps.

    'Times are looking grim these days
    Holding on to everything
    It's hard to draw the line'

    C'est alors qu'une séries de trois explosions pyrotechnique se produise en meme temps que Korn crie 'Shut The Fuck Up And GET UP' alors que Sylvain avait retiré sa capuche, l'air en plein focus sur une seul chose, le ring, alors qu'il marche avec une détermination et une intensité rarement du dans ses yeux. Une fois a l'intérieur du ring il retire son kangouroo, ont y vois les nouveaux tatoos qui couvre certaines parties de son corps et sa musculature augmenté depuis son retour. Il ne porte qu'une pair de shorts d'art martiaux mixte ne regardant pas la foule une seconde, son attention entièrement sur son adversaire de ce soir.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Claudia Banks: Ça sens la virilitée ici.. j'imagine que ce sera divertissant.


    Patrick Frazer: Oh, un peu de sérieux.. vous le savez que je suis l'homme de tout situation.


    Claudia Banks: Allez donc faire l'arbitre si c'est le cas..


    Green et Primeau s'insulte pendant que l'arbitre les séparent.. la cloche sonne et Primeau fonce sur Charlie Green qui écrase dans le coin.
    Sly reprend Green avec quelques bonnes droites suivis d'un Backbreaker.. il regarde la foule en fesant signe que tout est facile.
    Primeau relève Charlie pour lui porté un Powerbomb mais contré par un Inverted DDT.. Charlie Green est sonné mais décide faire un Elbow Drop du deuxième cable.
    Il lève Sly puis lui envoie quelques atémis suivis d'un Russian Leg Sweep.. il tente le tombé mais non change d'avis.
    Charlie Green effectue un Piledriver sur Sly et décide de faire le tombé..

    1.. 2.. NON Sly relève l'épaule.


    Charlie Green n'aime pas ça et donne la fond de ça pensé à l'arbitre.. Sly en profite pour levé Green dans les air puis effectue un Electric Chair Drop.
    Il le violente ensuite de coup de pied au visage et se lance dans les cordes pour envoyé son genou en pleine figure.
    Primeau prend Charlie par la jambe droite mais ce dernier réplique avec des coups de pieds et repousse Sly dans le coin.
    Green smash Primeau dans le coin et le monte sur la troisième cordes puis One Handed Bulldog suivis d'un Flying Elbow.
    Il assène des coups de pieds sur les jambes de son adversaire puis l'écrase violament contre le sol.


    Patrick Frazer: Quel combat de titans!


    Claudia Banks: Oui, en effet c'est digne d'un DVD..


    Primeau se tord de douleur par terre tandis que Charlie Green fait signe que la fin est proche.
    Il relève Sly puis le projette dans le coin.. se prépare à le smasher mais l'arbitre se fait agrippé par Sylvain.
    Green écrase l'arbitre et Primeau contre le coin.. c'est alors qu'il porte sont Prison Lock sur Sly.
    L'arbitre est au sol.. Green ne sait plus quoi faire.. alors il tente de réveiller l'arbitre.
    Primeau reprend toute ça tête et donne un Low Blow à Green puis se moque de lui.
    Sly réveille l'arbitre et couvre Green pour le tombé..

    1... 2.. NON dégagement de Charlie Green


    Sly dit à l'arbitre de compté plus rapidement et pendant ce temps Green se relève derrière Primeau et le pousse sur l'arbitre.
    Sylvain Primeau rentre dans les cables et Green lui donne un coup de pied dans les parties pour le dirigé vers le coin.
    Il court vers lui et donne un Shoulder Block sur son adversaire puis le monte sur le coin.
    Charlie Green place Primeau pour le Prison Slam qu'il réussit avec brio.. et fait signe de victoire.


    Patrick Frazer: J'ai chaud pour eux..

    Claudia Banks: Le talent, c'est ça!


    Green essaie de réveiller l'arbitre mais Tony "Le Brujah" St-Michel arrive avec une tenue d'arbitre et ce qui distrait Charlie.
    Charlie Green demande son ancien mentor de faire le compte mais ce dernier attaque Green et lui porte son Tiesto's Spin.
    L'arbitre n'a rien vu et ce dernier sort du ring.. et Sly en profite lui pour couvrir Charlie Green pour le compte..

    1.. 2.. 3..

    Victoire de Sylvain Primeau
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: (31 Mars 2014) SOW Presents: No Survivor Lun 31 Mar - 21:22

    Patrick : Quel match se fut entre les deux. Un affrontement épique dans lequel Sylvain Primeau a eu le dessus. Il devra maintenant affronter Edward Blackbuerry.

    Claudia : Gageons qu’il sera encore plus gonflé à bloc pour son match contre le champion Intercontinental alors qu’il a besoin de celui-ci pour accéder au titre de Triple Crown Champion.

    Patrick : Il en parle souvent qu’il aimerait être le prochain Triple Crown et c’est à sa portée pour bientôt.

    Claudia : Il ne reste qu’à savoir la date de cet affrontement entre Edward et Sylvain Primeau.

    Patrick : Parlons aussi du fait que Charlie a perdu son match à cause de Tony St-Michel. C’était son coach et il s’est tourné contre lui.

    Claudia : On peut s’attendre à tout avec le Triumvirat, ils veulent le pouvoir et ils feront tout pour l’avoir.

    Patrick : C’est vrai mais maintenant, allons à l’arrière-scène encore une fois alors que nous voyons Alice Payne et Roxie Wicked, elles aussi ça faisait quelques semaines qu’on n’en avait pas entendu parler.

    Sur le SOWTron on voit Roxie Wicked et Alice Payne qui discutent toutes les 2 en compagnie d’Agony.

    Roxie Wicked : Tu as vu ça, les Huerta sont de retour!

    Alice Payne : Ouais! C’est étrange qu’ils se soient fait prendre comme ça. Ils veulent du challenge on dirait et ils veulent se démarquer dans la SOW.

    Roxie Wicked : Ils se sont déjà démarqués, mais s’ils veulent du challenge, ils vont en avoir.

    Agony : Je compte sur vous les filles.

    La caméra coupe alors que les jeune femmes continuent à discuter entre elles.

    Patrick : Est-ce que ça veut dire que les Huerta se retrouveront contre Legacy of Agony ?

    Claudia : Je ne sais pas, elles veulent peut-être les affronter pour leur donner le challenge qu’ils recherchent.

    Patrick : Les filles sont confiantes en tout cas. Maintenant dirigeons nous vers le ring pour le prochain match.

    Claudia Banks: OH MY GOD... ITS TIIIIIIIIIIIIIIIIIIMEEEEEEEE!!! WOOOOOOOOO!!!

    Patrick Frazer: En effet, plusieurs attendaient ce match qui s'annonce à être plutôt incroyable lorsqu'on y pense.

    Claudia Banks: 8 lutteurs de la division hardcore dans le même ring?

    Patrick Frazer: On ne voit pas ça très souvent je vais avouer.

    La musique démarre, peu de temps après les premières notes Naï Phan apparait, secondé de près par "L'américain" Michael L. Smith. Le Thailandais avance calmement regardant le sol, faisant abstraction de tout le reste. Il monte sur le ring tandis que son manager se place sur une chaise proche de la table des commentateurs. Naï Phan se met ensuite à genoux au cœur du ring pour une dernière petite prière avant de se relever. Il retire ensuite son Mongkon qu'il pose dans un coin avant de se mettre en position de combat.

    Patrick Frazer: Un homme sans émotion, mais avec beaucoup de rage en lui.

    Claudia Banks: Prime a bien vu ça par ses propres yeux.

    L'aréna prend une teinte verte, Mantis entre en baissant la tête jusqu'au ring et s'excuse auprès de son adversaire d'être ici.

    Claudia Banks: Pauvre lui... C'est Mask qui est arrivé...

    Patrick Frazer: En espérant pour lui que Beautiful Mantis arrive en plein match puisque sinon ce ne sera certainement pas le thaillandais qui va lui laisser des chances.

    Take a look of my life de Fat Joe retentit, et the Lone Dragon fait son entrée en étant plus sérieux que possible. Il écoute les injures que les fans lui apporte et avance dans le ring en restant concentré pour son combat. Dès qu'il entre dans le ring, il enlève sa capuche qui dévoile ses cheveux court. Il pose dans le coin en fixant l'entrée de manière nonchalant l'arrivé de son adversaire.

    Claudia Banks: Celui-là est en feu dernièrement après sa passe difficile!

    Patrick Frazer: Il a battu le champion hardcore, Darkside, entre autre.

    Iron Maiden - The Zoo ce fait entendre dans l'aréna et une fumée rouge très épaisse émerge du stage.. Black Lotus s'affiche avec un Kendo Stick à la main. Il se dirige vers le ring d'un pas décidé en levant son Kendo dans les airs.

    Patrick Frazer: Il a créé une certaine impact à l'UCW dans la division par équipe, mais il aura jobbé à l'ACW.

    Claudia Banks: On pourra voir ce soir qu'est-ce qu'il va amener ici à la SOW.

    Au commencement de la musique la salle est plongé dans le noir puis à chaque coup de battement de la musique, la lumière s'allume et s’éteint. L'obscurité est diminue et on voit alors Dan faire son apparition vêtu d'une veste en cuir et une bière à la main. Il marché vers le ring sans regarder le public tout en buvant sa bière. Arrivé vers le ring, il monte alors sur la troisième corde en levant sa bière et regarde autour de lui. En descendant des cordes il se remit à boire sa bière en la finissant cul sec et l'envoyant aux abords du ring.

    Patrick Frazer: Aura-t-il un avantage avec son alliance avec Drash face aux 6 autres participants?

    Claudia Banks: Ils devraient vraiment sortir leur esprit de compétition parce qu'il ne peut avoir qu'un seul gagnant ce soir.

    Dés la première note de la musique la salle est plongé dans l'obscurité profonde puis sans que personne s'y attende les titantron s'allumé avec une image de bruit en continu puis le message "The Numerical Destructions Begins...". Drash fait son apparition toujours dans l'obscurité avec un effet bleuté qui éblouie ses yeux et son masque pour qu'on puisse le voir mieux. il s'avance vers le ring d'un rythme de pas sûr. Arrivé au bord du ring, il attrape la 3eme corde pour se soulevé pour ensuite rentrant dans le ring au dessus d'elle. Au centre du ring, il lève ses mains et l'obscurité diminue et la musique et la vidéo s'arrête net.

    Claudia Banks: Un monstre geek hardcore? JE SUIS PERDU!

    Patrick Frazer: En effet, il nous appris être un ancien hacker professionnelle pour quelconque raison. Je me suis assuré que mes mots de passe était parfaitement sécuritaire avant de venir ici.

    The lights suddenly goes down and are quickly replaces by spots of various colors as the the arena turned blue in lights and "Confusion" by New Order played on the speakers. A man then walked on the stage dressed in the latest rave apparels shirt joggings and running shoes doing a few steps of dancing following the flow of the music before walking down the ramp with a look of coolness and assurance into him. As he climbed into the ring the spotlights all focused on him as he was handed up two high density light sticks hooked with cords as the spots shut down leaving only the blue lighted arena and 2 light sticks flying all over quickly as strobes flashed giving the impression that the arena was holding a rave before the sticks flew to the crowd and the lights opened up to see Tony "Brujah" St-Michel wearing now only his rave pants in the middle of the ring rolling shoulders and jumping from one feet to another awaiting his opponent eagerly.

    Patrick Frazer: Naï Phan semble vouloir déjà s'en prendre à lui...

    Claudia Banks: Tu lui en veux? Il va vouloir venger sa défaite aux mains du vampire.

    Les lumières mauve et jaune se mettent à allumer la salle alors qu'on entend les premières notes de Badass de Saliva, Draven sors des coulisses la tête pencher, alors que la chanson atteint la 35ième seconde, il relève la tête et crache du sang dans les airs. Il marche vers le ring, avec un regard déterminé, il descend la rampe en donnant la main au fan présent avant de monter les escaliers métalliques et rentre dans le ring, il monte dans le coin en fixant les fans et lève les bras avant de redescendre et attendre son adversaire.

    Claudia Banks: Parlant de vampire... Son retour... Draven...

    Patrick Frazer: C'est vrai, on n'a pas vu beaucoup le 4 fois champion hardcore, mais voilà une belle occasion pour lui de revenir ici.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Il y a du monde sur le ring, mais dès que la cloche sonne. On peut voir plusieurs adversaires se faire face. En effet, le Naï Phan est face à face avec le Brujah à s'échanger des coups. Spike et Drash font équipe contre Mantis pour tenter de l'éliminer en premier en le faisant passer par-dessus les cordes, mais Mask ne se dit pas digne de cela fac à eux. Draven et le lone dragon se font face au milieu du ring et commencent à enchainer les coups de poing un après l'autre. Black Lotus tente de se rendre discret dans un coin, puis décide d'aider le thaillandais pour affaiblir le gros Brujah. Le Thai avec des solides coups de pied et Lotus termine le travaille avec des double axe handle ce qui place le vampire au sol. NPP s'attaque ensuite à la légende de l'UCW avec un coup de pied et un jumping DDT. Yan prend l'avantage contre l'Xtreme Enigma avec une suite de coup de poing, puis un single knee facebreaker pour l'envoyer contre les cordes. Il tente ensuite un dropkick sur son adversaire, mais Draven ne fait que rebondir sur les cordes à l'intérieur pour tomber au sol. Yan commence ensuite à le matraquer avec des coups de coude aux côtes pour lui enlever le souffle.

    Patrick Frazer: Draven a un peu de mal à son retour. La rouille?

    Claudia Banks: Mais pas autant que Mantis face aux deux monstres.

    En effet, les deux lutteurs piétinent le pauvre homme masqué pour l'affaiblir le plus possible jusqu'à ce que Dan Spike dit à son partenaire de continuer pour aller s'occuper de Tony. Drash tant qu'à lui relève Mantis pour reculer et prendre un peu d'élan, mais Mantis semble avoir une transformation puisqu'il a comme un regain d'énergie et fonce vers le Big Monster Machine avec un brogue kick et commence à le piétiner. Le Thai est dans un coin et tente de lever Lotus jusqu'à ce qu'il décide de lui placer une série de coups de pied au torse dans le coin finissant avec un jumping enziguiri. Yan Yunsung relève Draven pour le placer entre ses jambes et le lever pour son China Represent (Cradle piledriver) qui aurait été fatal au 4 fois champion hardcore, mais celui-ci bloque et soulève Yan en backbody drop après sa deuxième tentative au piledriver. Draven tente un pele kick, mais le lone dragon évite de justesse la prise pour attraper le pied de son adversaire et appliquer un coup de pied à l'intérieur du mauvais genou de son adversaire pour un figure 4 leg lock.

    Claudia Banks: Une prise de soumission dans ce match? C'est pour la douleur? Intelligent...

    Patrick Frazer: Dan va en faire gouter à Brujah pour tout ce qu'ils se sont dit on dirait.

    Spike relève Tony dans un coin pour lui placer plusieurs coups d'épaule jusqu'à ce que le vampire l'atteint en pleine gueule avec un coup de genou, puis reprend son souffle avant de le prendre sur son épaule. Mantis qui semble se retransformer s'arrête de piétiner Drash en regrettant son acte et apperçoit que quelqu'un sera bientôt éliminer. Mask Mantis vient attaquer Brujah dans le dos ce qui fait tomber Spike dans son dos. Tony se tourne l'homme masqué et lui retire son masque ce qui fait Mantis placer un low dropkick à ses genoux. Spike avec Drash qui venait de se relever en profite pour placer un double coup de corde à linge sur Tony St-Michel par-dessus la troisième corde!

    8e position: Tony St-Michel (par Drash et Dan Spike)

    Mais Mantis arrive par derrière pour faire passer Drash par-dessus la troisième corde aussi en le soulevant par les jambes grâce à son élan. Drash est furieux pendant que Brujah prend un peu mieux sa défaite malgré un peu de frustration. Les deux géants commencent à se bagarrer en ringside avant d'être séparer pour retourner en coulisse.

    7e position: Drash (par Beautiful Mantis)

    Spike furieux pour son partenaire commence à mattraquer Beautiful Mantis avec des double axe handle jusqu'au sol. NPP tentait encore de faire quelque chose avec Lotus. Présentement, il est sur le gros de l'UCW qu'il a placé sur la troisième corde. Malheureusement pour le thaillandais, le Shangri-La Master lui place un bon coup dans la gueule pour reprendre ses esprits, puis un autre pour l'éloigner un peu et placer un diving double axe handle sur son petit adversaire. Black Lotus le relève ensuite simplement pour lui placer son The Dangerous Method (Joker Driver) qui est bien réussit. Black Lotus fière de son coup célèbre le tout, mais voilà qu'il reçoit la visite de YY ayant laisser Draven au sol. Le chino-québécois tente de rivaliser avec lui en brawlant, mais le Shangri-La Master réussit avec un gros coup de genou à lui couper le souffle et l'envoyer dans un coin pour lui placer une série d'atémi assez violent digne d'un homme de sa grosseur. Draven commence à se relever pendant que NPP est KO au sol pour l'instant.

    Claudia Banks: Un gros driver et maintenant des gros chops de Lotus! Il semble être l'homme de l'UCW et non de l'ACW.

    Patrick Frazer: Dan semble bien s'amuser pendant ce temps là avec Mantis.

    L'Hardcore opportunist place Beautiful Mantis en suplex, puis le lève en chandelle pour un brainbuster! Il commence ensuite à l'insulter au sol jusqu'à ce qu'il voit son masque qui lui donne une idée. Il va le prendre, puis commence à le placer sur la tête de Mantis avant d'aller rigoler en parlant aux gens en ringside. Mantis commence à restranformer et il se demande où il est à nouveau jusqu'à ce qu'il voit qu'il manque deux hommes dans le ring, puis décide d'aller demander des explications à Spike en le retournant. Ce dernier commence à lui crier après un peu surpris tout de même après sa prise fétiche qu'il soit debout à lui parler. Pendant qu'ils se parlent, Black Lotus arrive en train pour leur placer un double coup de corde à linge. Il relève Spike pour tenter quelques coups de genou dans sa gueule, puis le passer par-dessus la troisième corde. Mantis s'accroche à la jambe de l'icon ce qui le distrait et relâcher l'hardcore opportunist.

    Patrick Frazer: Il est spécial ce Mantis quand même...

    Claudia Banks: Draven qui se met en branle? Finalement?

    Draven piétine NPP avant de le relever pour le placer sur YY dans le coin. L'Xtreme Enigma fait ensuite signe aux fans de faire du bruit, puis va prendre son élan du milieu du ring pour placer un corner dropkick dans leur gueule. Il se relève ensuite pour placer un spinebuster (à la HHH) sur NPP, puis tente d'écraser Yan avec un spear dans le coin, mais il frappe le poteau. Lorsqu'il revient titubant vers Lotus avec Mantis accroché à sa jambe. Draven place son Total Destruction, mais ce sera la première et dernière de ses actions puisque Yunsung et NPP le lance par-dessus la troisième corde ensemble.

    6e place: Draven (par NPP et Yan Yunsung)

    Le Thai tente de surprendre le lone dragon en le sortant qui réussit à rester sur le tablier à l'extérieur des câbles jusqu'à ce qu'il saute par derrière manquant d'équilibre pour atterir sur l'Xtreme Enigma. Il réussit à garder son équilibre sur lui et il arrive à sauter sur la table des commentateurs. Yunsung est debout devant Claudia et Patrick qui sont tellement surpris qu'ils en restent bouche-bée. Draven a le souffle coupé et le chino-québécois regarde pour un moyen de revenir dans le match, tandis que NPP retourne vers Spike pour placer un high knee pour l'ébranler. Dan l'attrape dans les airs et l'envoie en genre de T-Bone suplex dans le coin. Le Thaillandais atterit la tête sur le troisième turnbuckle et rebondit vers Spike qui place un neckbreaker rapidement avant de commencer à l'insulter. Mantis enlève son masque pour quelconque raison et redevient Beautiful Mantis qui voit Black Lotus au sol et il commence à le mattraquer avec des coups de coude jusqu'à ce que l'hardcore opportunist vient le frapper par derrière.

    Patrick Frazer: Trois gros noms qui sont partie du match ce qui laisse place à des grosses surprises!

    Claudia Banks: Yo Yan! Tu veux quelque chose? Comment tu vas t'en sortir?

    Le lone dragon ne semble pas trouver d'autres moyens que demande à Livia d'aller sous le ring pour sortir quelque chose. Elle va voir et trouve une échelle qu'elle donne à Yan qui va l'installer devant la table. Il la pousse un peu avant de sauter dessus et grimper au sommet. Il attend un petit moment au sommet de l'échelle pour voir si quelqu'un s'approche. Spike envoie Mantis dans les câbles simplement pour lui placer son spinebuster et continuer de l'insulter. Michael se lève pour se rendre auprès de son client avec sa chaise. Black Lotus commence à se relever lui-même tranquillement. Spike reprend le masque pour cette fois-ci commencer à jouer avec celui-ci et faire comme s'il était sa victime jusqu'à ce qu'il se tourne vers Yan qui saute sur la troisième corde et rebondit en springboard clothesline sur l'hardcore opportunist. Michael Smith parle à son lutteur qui semble se réveiller finalement et lui passe sa chaise pour qu'il l'utilise.

    Claudia Banks: UNE ARME QUI ENTRE DANS LE MATCH!!! OH MY GOD!!!

    Patrick Frazer: Yan est en feu là!

    En effet, le lone dragon envoie Beautiful Mantis dans un coin, puis il fait la même chose à Black Lotus dans un autre coin avant de recevoir un coup de chaise dans l'abdomen par NPP qui place ensuite la chaise dans le milieu du ring pour reculer dans le coin face au Shangri-La Master pour prendre son élan courrir, sauter sur la chaise et placer une corner clothesline, mais le géant l'attrape pour ensuite lui appliquer une belly to belly suplex par-dessus la troisième corde!

    5e place: Naï Phan Payakaroon (par Black Lotus)

    Michael Smith est tellement choqué, mais la foule est feu et commence à scander le nom de la fédération à répétition. Spike commence à se relever comme Yunsung. Lotus est en feu dans un coin, mais dès que les trois autres lutteurs sont relevés. On peut voir qu'ils ont décidé de faire une alliance contre le plus gros participant et celui-ci tente de prendre Mantis par surprise, mais Yan le frappe avec la chaise et Spike avec un coup de poing. Les trois lutteurs commencent ensuite à le mattraquer jusqu'à ce qu'il soit à genou. Spike et Mantis commencent ensuite par le relever, puis Yan se joint à eux pour le lever par-dessus la troisième corde ce qui fonctionne.

    4e place: Black Lotus (par Dan Spike, Yan Yunsung et Mantis)

    Yunsung tente de surprendre Beautiful Mantis, mais celui-ci s'accroche à la troisième corde, tandis que Spike attaque Yan par derrière avec un solide spear. Il va ensuite prendre la chaise pour la placer entre la deuxième et la troisième corde d'un coin. Mantis roule à l'intérieur du ring et commence à se relever pendant que l'hardcore opportunist va chercher Yan pour tenter de l'envoyer vers le coin, mais il bloque la tentative grâce à la troisième corde. Spike tente une nouvelle fois, mais il reste accroché et Yunsung lui place un coup de coude avant de s'élancer pour un pele kick. Il se retourne et fait face avec Mask Mantis qui s'était restransformé avec son masque. Spike sursaute et le lone dragon obtient une chance de le surprendre avec un coup de chaise dans le dos qui le fait pousser Mantis au sol. L'hardcore opportunist se retourne et attrape la chaise que le lone dragon lui lançait pour recevoir un spinning back kick directement dans sa gueule. Mantis arrive pour une clothesline from hell sur le chino-québécois et essaye d'aider Dan Spike à se relever en lui demandant s'il est correct. L'Hardcore opportunist le repousse dans les câbles et le frappe avec un coup de la corde à linge par-dessus la troisième corde.

    3e place: Mask Mantis

    Spike relève finalement Yan avec ce nouveau duel entre les deux. L'hardcore opportunist l'envoie dans un coin et il fonce sur lui pour l'écraser avec un corner splash, puis le retient dans le coin pour une série de coups d'épaule qui coupe le souffle au lone dragon. Dan Spike soulève ensuite Yan en l'air, puis l'échappe sur la troisième corde avant de l'installer contre les cordes avant d'aller dans les cordes de l'autre côté du ring pour prendre son élan et tenter un coup de la corde à linge sur Yan qui l'arrête et contre en Roulade infernale (SOS)! Le lone dragon se relève avec un kip up, puis revient vers son adversaire un peu plus lentement pour le relever et le placer contre les cordes... Yan recule de quelques pas avant de s'avancer pour son Fiery Monk (trouble in paradise)! Dan tombe presque de l'autre côté des cordes jusqu'à ce que Yan soulève ses jambes pour l'aider à passer par-dessus...

    Vainqueur et #1 contender Hardcore Championship: Yan Yunsung
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: (31 Mars 2014) SOW Presents: No Survivor Lun 31 Mar - 21:22

    Patrick : Wow quel match ! Une élimination tardive pour Naï Phan Payakaroon, on verra s’il s’en servira pour se démarquer encore plus cette fois. Il s’est très bien débrouillé ce soir.

    Claudia : Et c’est une autre victoire pour le Network ce soir. Ils sont sur une lancée visiblement.

    Patrick : On verra s’ils continueront sur leur lancée ce soir avec le main event. Pour l’instant, allons rejoindre justement leur patron. Il a une annonce à faire je crois.

    Sur le SOWTron, on voit Edward Blackbuerry qui s’est changé après son match, il a ses feuilles devant lui et il semble bien sérieux.

    Edward Blackbuerry : Bonsoir univers de la SOW. J’espère que vous vous amusez autant que moi ce soir parce que mon Network a eu l’amabilité de vous offrir des beaux matchs jusqu’à maintenant.

    La foule hue les dires du GM de la soirée.

    Edward Blackbuerry : Allons donc, c’est vrai quoi, le Network a gagné tous ses matchs jusqu’à présent. Venons-en aux faits. La semaine prochaine lors de Showdown, maintenant qu’il y a déjà un qualifié pour le match Elimination Chamber Money in the Bank, il y en aura un deuxième puisque lors de ce show, il y aura un autre match de qualification.

    La foule semble satisfaite avec des applaudissements.

    Edward Blackbuerry : J’entends déjà des questions, qui seront les lutteurs qui pourront se qualifier ? Est-ce que ce sera un lutteur du Network qui aura cette chance ?

    Edward marque une pause qui semble interminable.

    Edward Blackbuerry : Découvrez le la semaine prochaine alors que la Sanctuary of Wrestling donnera son show hebdomadaire, Monday Night Showdown !

    La caméra coupe sur un Edward tout sourire alors que la foule semble un peu déçue de s’être fait titiller de la sorte sans avoir rien au bout.

    Patrick : Quoi ? il annonce qu’il y aura un match, mais il ne dit pas qui ?

    Claudia : C’est mesquin de sa part ça, mais nous sommes habitués maintenant avec le Network. Laissons maintenant les lutteurs continuer leur travail alors que Methodcobra affrontera Sex Bomb pour la place d’aspirant numéro 1 au titre que détient présentement El Verdugo.

    Patrick Frazer : Bientôt nous allons découvrir qui sera le challenger de Bomb à Blood of Champion.

    Claudia Banks : D'un côté nous avons Methodcobra qui serait prêt à saisir cette deuxième chance enlevée par la Network et de l'autre, une autre opportunité à Sex Bomb pour la SOW championship.

    Hail To The King d'Avenged Sevenfold se met jouer partout dans l'amphithéâtre. Le solo de guitare se fait entendre. Dès que la batterie embarque, une série d'explosion se font entendre. Sex Bomb fait ensuite son entré sous une pluie huée Il s'arrête avant de descendre la rampe, regarde la foule avec un sourire moqueur et se met à descendre la rampe de reculons pour regarder une dernière série d'explosion! Il se remet en marche vers l'avant tout en parlant aux jolies demoiselles en même temps. Une fois sur le ring, il monte sur un des coins, lève ses mains en l'air (un peu a la Orton, mais moins prononcé) et crie aux gens dans l'aréna qu'il est une Living Legend et un Hall Of Famer et qu'il sera le prochain SOW champion à Blood of Champion.

    Le Living Legend attend le Mercenaire dans son coin.


    Claudia Banks : Finalement c'était un piège tendu par Bomb le coup du thème musicale.

    Patrick Frazer : La Russian Roulette, n'avoue avoir aucun problème contre Methodcobra malgré qu'il l'un des cibles à abattre de la Network.

    I Don't Wanna Be Me de Type O Negative résonne dans l'arène. Des lumières similaires à ceux de l'entrée Triple H se mets à éclairer l'arène. Alors que la salle devient un peu sombre pour faire place à ses lumières. On entend des riffs de guitares qui commence. Une fois que Peter finit répéter deux fois i don't wanna be, i don't wannabe me ainsi que anymore la musique devient mouvementé et MC apparaît d'une manière énergétique. Derrière lui, des flammes se mettent à apparaître, et ce dernier se mets à bouger comme Edge de chaque côté. il fait une marche rapide pour aller vers le ring. Lorsqu'il s'approche du ring,il se mets à glisser en dessous de la première corde et marche autours du ring. Par la suite, il se mets à faire son MC taunt 2 et des pyros de quatre coin du ring se mettent à sortir. Methodcobra fait par la suite des échauffements dans le coin en attendant le son de la cloche.

    Claudia Banks : Cela me surprend de voir MC patient après se que Bomb lui a fait subir.

    Patrick Frazer : Notre Mercenaire, est un homme patient. Il attend toujours l'opportunité de sortir son méchant.

    Ding! Ding! Ding!

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Dès le son de la cloche, Le Mercenaire fonce vers Sex Bomb en l'amenant dans le coin. Il le bombarde de droites (à la Undertaker) suivi des coup de pieds dans le ventre. Il tente de continuer son assaut mais se fait éloigner par l'arbitre qui veut lui donner un moment de répit à Bomb. Au moment qu'il a la voie libre, Methodcobra continue de le bombarder de coups partout sur le corps mais se fait encore une fois repousser par l'arbitre qui le réprimande. The Merc with the Mic s'approche encore une fois mais se fait avoir par un coup de pied au niveau du genoux, qui fait tomber le serpent au sol. The Living Legend en profite pour affaiblir la jambe avec des piétinement suite à son cheapshot. L'ancien Ravnos le ramène au milieu et continue son offensif sur la jambe affaiblie avec des descente de coude. Il le fait couche sur le ventre et emprisonne la jambe du Mercenaire pour deux indian deathlock. Il prend Methodcobra par le bras et le piège en la Magistral pin, Un!.....Deux! Dégagement d'MC.

    Methodcobra se relève tranquillement debout mais reçoit un plaquage au niveau de la cheville afin de le placer à genoux. Sex Bomb se prend un élan dans les câbles et écrase la nuque du serpent avec un leg drop bulldog (sur un adversaire à quatre pattes). Bomby fait une autre essaie pour le pin, Un!......Deux! Un autre dégagement du Mercenaire.

    Claudia Banks : Vraiment bien pensé de la part de Bomb!

    Patrick Frazer : Il sait que la force de Methodcobra réside au niveau des jambes et des coudes. Il tient à les affaiblir afin d'handicaper ce dernier.

    Sex Bomb saisit les jambes de Methodcobra et continue de les affaiblir avec des coup de pied au niveau de la cheville et d'autres descentes de la coude sur les jambes. Il amène le mercenaire dans un coin et sort à l'extérieur du ring afin d'emprisonner ses jambes dans un figure 4 sur le poteau du ring. On peut entendre les hurlements de douleur d'MC mais heureusement pour lui, Sexy le relâche à quatre car sinon, il se ferait disqualifier par l'arbitre. Il retourne dans le ring et ignore totalement les avertissement de l'homme zébré. The Living Legend s'approche vers ce dernier mais se fait piéger dans un douloureux Jugigatame. Sex Bomb tente désespérément de chercher les câbles afin de briser cette prise, mais il a du mal. C'est seulement avec son pied gauche, qu'il a été en mesure de s'en libérer.

    Suite à cette effet de surprise, les deux lutteurs se relève et Le Mercenaire bloque la droite de Bomb et contre attaque avec une torsion du bras suivi d'un sidekick dans la figure. Malgré qu'il est affaibli à la jambe gauche, il trouve le moyen de rebondir dans les câbles pour une descente de la jambe. Il se couche sur Sexy pour le pin, Un!....Deux! Dégagement de Sex Bomb. Le Mercenaire continue de s'en prendre au bras gauche de Bomb afin de l'affaiblir d'avantage avec des piétinement suivi de quelque armbreaker. Le Mercenaire relève son adversaire par le bras et l'approche dans les câbles afin de lui porter un guillotine sur le bras affaiblit. Il revient dans le ring et fait une autre essaie pour le pin, Un!.....Deux! Dégagement du playboy Québécois. MC fait signe qu'il va grimper la troisième corde. Il grimpe lentement jusqu'à la deuxième corde, car il ne faut pas oublier qu'il a la jambe affaiblie. La Légende vivante le rejoint dans le coin afin de l'attraper par derrière pour un super back suplex qui envoie MC au milieu du ring. Après quelque minute au sol, Bomb est le premier à ramper vers le serpent pour le pin, Un!.....Deux!.....dégagement du Merc with the Mic. Sex Bomb est à genoux et réfléchit comment il va faire souffrir l'Innovateur de la Brutalité.

    Patrick Frazer : Un Back suplex n'était pas assez suffisant pour le compte de trois.

    Claudia Banks : Il en faudra plus pour faire taire le serpent.

    Bomb s'empare du serpent et le relève debout en l'envoyant dans le coin pour une série d'atémis sur le torse du Mercenaire. Il arrive pour délivrer un dernier mais MC parvient à éviter le dernier coup et l'attrape en le martelant de coups de genoux au visage. Il se prend un élan et tente d'écraser la face du Sex symbole avec un yakuza kick dans le coin mais ce dernier l'évite et vise la cheville affaibli avec une jambette. L'ancien champion hardcore approche la jambe affaibli d'MC afin de l'installer sur la seconde corde et continue d'aggraver son cas avec la descente de son postérieur et des descentes du coudes. Il avait l'idée de délivrer le coup de grâce avec une autre descente de son postérieur mais reçoit la botte de Methodcobra en pleins dans son visage, qui le déstabilise.

    Methodcobra se relève difficilement debout et avait assez d'espace pour pivoter en envoyant Sex Bomb au sol avec un rolling elbow strike. Le Mercenaire boite un peu et s'approche vers le bras affaibli du hall of famer. Il maintient ce bras et s'écrase avec une descente de la jambe sur ce bras en question. Il l'aide à se relever en lui maintenant le bras.....et double knee armbreaker. La Légende vivante gigote de douleur tellement que cela a été porté fort. Le Mercenaire ne lui laisse aucun répit, car il se jette au sol pour le pin, Un!.....Deux!....Tr? Dégagement in extremis de Sex Bomb.

    Claudia Banks : Les deux lutteurs, son comme des requins qui sont à la recherche de l'odeur du sang.

    Patrick Frazer : Et c'est un meilleur moyen d'avoir une victoire par soumission.

    Methodcobra le relève debout et l'envoie dans les câble mais reçoit le coup de Sex Bomb qui le fait pencher afin de recevoir son Hall of famer (Fameasser). L'ancien Ravnos sourit car il sent la victoire qui s'approche. Il relève Methodcobra debout et le place entre ses deux jambes en position d'un pedigree pour un Sex dr--- Noooon!! Le Mercenaire renverse avec un jacknife pin, Un!.....Deux! Dégagement de Sex Bomb. Les deux se relève debout et Bomb le piège dans un backslide pin, Un!....Deux! Dégagement d'MC­. Les Deux lutteurs se relèvent debout et c'est le tours du Mercenaire d'éviter un big boot de Bomb en se plaçant derrière lui pour un half nelson suplex.

    Le Mercenaire tombe au sol car, il a un peu du mal à rester en équilibre avec sa jambe un peu amoché. Il profite de ce moment pour avoir un moment de répit dans les câbles. Il voit que la Légende Vivante se relève lentement à l'aide des câbles et fait la même chose de son côté. Après 1 minute, les lutteurs sont debout et MC s'approche lentement vers sa cible. Il le relève debout et le place entre ses deux jambes en lançant le signal qu'il s'élance pour un Last Judgment.

    Claudia Banks : Cela semble être fini pour Sex Bomb. Methodcobra pourra enfin savourer sa seconde chance.

    Patrick Frazer : Malheureusement Bomb à plusieurs tours dans son sac comme il a su prouver dernièrement.

    L'Innovateur de la Brutalité le soulève dans les airs et Last Judg---- nooon! Sex Bomb parvient à rebondir derrière lui et se prend un élan dans les câbles mais n'a pas vu le Method-Xpress d'MC qui parvient à le faire malgré sa jambe affaibli qui lui cause problème.

    MC va pour le kill

    Un!.....Deux!....Trois!

    Ding! Ding! Ding!

    Vainqueur et aspirant numéro au SOW Championship : Methodcobra.

    Le thème de Methodcobra retentit et le Mercenaire est enfin content d'avoir le dessus sur Sex Bomb. Il exprime sa joie en frappant avec ses deux poings au sol et parvient à trouver l'énergie afin de célébrer sa victoire avec les fans dans un coin. Il pointe ensuite le logo de Blood of Champion, afin de montrer qu'il parviendra à avoir le dessus sur El Verdugo.

    Claudia Banks : Woooohooo! Un mois d'enfer causé par la Network, Methodcobra parvient à saisir sa seconde chance et pourra jubiler à l'idée de défier El Verdugo à Blood of Champion.

    Patrick Frazer : Je me demande comment Bomb va réagir, lorsqu'il aura retrouver sa conscience, car il semble ne pas avoir été remis par le Method Xpress de Methodcobra.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: (31 Mars 2014) SOW Presents: No Survivor Lun 31 Mar - 21:23

    Claudia : Je ne sais pas mais je suis certain que Bomb voudra se venger à nouveau pour avoir perdu contre Methodcobra de cette façon.

    Patrick : Dirigeons nous rapidement à l’arrière-scène alors que Charlie Green et El Verdugo discutent tous les 2.

    Sur le SOWTron, on voit Charlie et Verdugo qui discutent mais ils sont rapidement coupés par Edward Blackbuerry qui vient vers les 2 hommes. Il est accompagné derrière lui par les adversaires du champion, Russian Roulette.

    Edward Blackbuerry : Il semblerait que le network a gagné tous les matchs que j’ai choisi pour nous jusqu’à maintenant, c’est merveilleux non ? Yan Yungsung nouvel aspirant à Darkside, et moi qui gagne contre ce même Darkside. C’est une question de temps avant que Yan devienne le prochain champion Hardcore.

    El Verdugo : Et qu’est-ce que t’es venu faire ici el bastardo? Te pavaner devant moi pour croire que tes russes vont gagner contre moi ? La Russie fait partie de mon sang aussi ne l’oublie pas. Je sais comment se débrouille des russes dans un ring.

    Edward Blackbuerry : C’est ce que nous verrons ce soir, mais 2 russes valent mieux qu’un mélangé.

    Charlie se lève alors qu’El Verdugo semble vouloir l’empêcher, mais Green se place devant Edward en le regardant avec des yeux terribles. Il ne semble pas apprécier les paroles de l’anglais, mais Edward ne s’en laisse pas imposer par ce regard alors que la caméra coupe.

    Patrick : Est-ce que Charlie sera autour du ring avec Verdugo lors de son match ?

    Claudia : Je ne crois pas, Charlie est un loup solitaire, mais nous verrons ça bientôt puisque c’est justement le moment du match.

    Patrick Frazer: Nous sommes rendu à ce moment de la soirée...

    Claudia Banks: MAIN EVENT TIME BABY!!!

    Patrick Frazer: Tu l'as bien dit, mais c'est moins excitant après avoir vu qui en faisait partie.

    Claudia Banks: J'avoue que le champion suprême obtiendra toute l'action qu'il voulait et qu'il a manqué depuis quelques semaines.

    Patrick Frazer: Une chance que ce n'est pas les deux lutteurs en même temps face à lui.

    C'est alors que Stigmata - Последний День Помпеи, du métal russe, résonne dans l'aréna avec un le logo du network sur l'écran. C'est alors que deux géants sortent de sous le SOWtron arrive et la foule a pratiquemment peur de les huer. Vlad, celui en costume de judo rouge, avance devant son frère pour courrir vers le ring et glisser sous la première corde aller lancer un grand cri de guerre devant la gueule de ses adversaires. Andrei prend plus son temps pour apprécier la musique plutôt sauvage comme coéquipier. Il arrive finalement au ring, puis grimpe sur le tablier pour rester à l'extérieur de celui-ci et lancer quelques insultes en russe aux fans en ringside.

    Claudia Banks: Nous aurons une confrontation digne des plus grandes bouteilles de vodka par contre.

    Patrick Frazer: Si vous le dites, je ne suis toujours pas convaincu que ce sera un match très juste.

    Sobre , il marche simplement vers le ring , entouré de ses six superbes jeunes femmes vétu de robes moulantes trés sexy. Elle montent sur le ring avant lui pour s'assoir sur la troisième corde pour que verdugo puisse l'enjamber sans la pousser lui même. Sur le ring il ne fait rien, il attend son adversaire.

    Patrick Frazer: Notre champion est plus sérieux que jamais.

    Claudia Banks: Stopper le network ne sera pas une tâche facile pour lui ce soir.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Andrei surprend tout le monde en étant le premier lutteur face au champion suprême croyant qu'on aurait eu son frère. Le champion suprême rigole un peu jusqu'à ce qu'il l'invite au milieu du ring et que le russe refuse de le joindre pour un moment. Il lui lance un insulte avant de prendre un pas vers lui et arriver face à celui-ci. Verdugo lui demande à ce qu'il joue et la grande gueule lui répond par deux petits mots avant de lui cracher au visage et passer dans son dos pour le pousser vers son partenaire dans son coin. Vlad l'atteint avec un coup de coude en pleine gueule qui fait le champion suprême se retourner vers son frère qui arrive pour le placer sur ses épaules. Andrei se déplace vers le milieu du ring et lance un cri de guerre avant de placer un argentina backbreaker. Il va ensuite dans les câbles pour revenir placer une descente du genou avec un élan sur la nuque de son adversaire. Il commence ensuite à placer un premier coup de poing dans sa gueule, un second et un troisième avant d'en appliquer au moins 5 rapidement avant de se relever. Andrei rigole en parlant du triumvirat et il fait le tag à son frère.

    Patrick Frazer: Je vois ce qu'ils avaient l'intention de faire là...

    Claudia Banks: Profitez de l'arrogance d'Andrei pour permettre à Vlad d'avoir la chance de faire plus de dommage avec son adversaire déjà au sol.

    Le gros cogneur de Russian Roulette arrive en grimpant sur son coin et s'élance pour une descente du genou sur le crane du gros champion avant de se relever prendre son élan dans les câbles pour placer un gros coup de pied dans les côtes du champion ce qui le fait se retourner sur son dos. Vlad poursuit son attaque en le piétinant au sol sans arrêt. Il ne perd pas de temps avant de le relever et l'envoyer dans le coin de Verdugo où personne ne se trouve. Il le nargue en russe, puis fonce vers lui avec un corner front dropkick géant pour sa taille. Il se relève ensuite pour relever sa moitié de compatriote russe pour l'envoyer dans son propre coin pour venir l'écraser dans le coin et le garder debout devant lui. Andrei le tape sur l'épaule et Vlad le place entre ses jambes pour reculer vers le milieu du ring. Andrei arrive vers lui, tandis que Vlad soulève le champion en powerbomb. Les deux frères appliquent ensuite une combinaison powerbomb et neckbreaker. Andrei se glisse sur le SOW champion pour faire le tombé, tandis que Vlad retourne à son coin... 1... 2... Dégagement du champion!

    Claudia Banks: Le champion est solide contre les deux gros bonhommes...

    Patrick Frazer: Pour l'instant, l'équipe montre bien pourquoi elle est la championne de sa division.

    Andrei est frustré et demande à l'arbitre ce qu'il ne va pas avec lui. Il lui demande de compter plus rapidement, tandis que l'homme zèbre lui répond qu'il fait son travail et qu'il devrait en faire autant. Andrei le regarde bizarrement revenant appliquer un coup de tête à Verdugo qui était à genou titubant encore. La grande gueule l'envoie dans les câbles pour tenter de le faire passer la troisième corde, mais le champion SOW arrive à attraper la jambe de son adversaire sur son Last Bullet et lui fait un brise genou ce qui lui laisse un peu de temps pour récupérer. Lorsque le SOW Champion se relève finalement, il s'avance avec de l'élan vers son adversaire pour un crooked arm lariat qui fait tomber le russe sur son dos. Verdugo se relève en feu et applique une série de descentes du coude... Une première descente, puis une seconde... Une troisième et une dernière pour le plaisir avant d'aller en placer une autre à l'intérieur du genou qu'il avait attaqué précedemment. Il se relève pour lancer un cri de guerre et narguer Vlad à son tour en russe.

    Claudia Banks: QUEL RETOUR DANS LE MATCH!!! WOOOOOOOOOOOO!!!

    Patrick Frazer: Il est mieux de rester concentrer sur son adversaire par contre.

    Verdugo va relever son adversaire pour l'amener dans un coin coin. Il présente l'une de ses mains pour signaler un premier coup. Le "roi de la SOW" place ensuite un Kesagiri chop à la nuque de son adversaire suivit rapidement d'un Overhead chop, puis d'un second overhead chop pour terminer avec un coup de genou au crâne de la grande gueule. Il l'attrape ensuite par derrière en le contournant pour un cobra clutch, puis il se retourne dos au centre du ring pour placer sa cobra clutch suplex qui fait atterir Andrei Koznov directement sur sa nuque. Verdugo poursuit ensuite en allant se placer rapidement sur son adversaire au sol pour le tombé... 1... 2... Dégagement de la moitié des champions par équipe. Le champion de la SOW tape sur le sol, mais retourne le corps de son adversaire pour commencer à mattraquer la nuque de la grande gueule pour l'affaiblir encore plus. Son frère semble de plus en plus intense et prêt à rentrer dans le match.

    Patrick Frazer: Verdugo est en bon contrôle pour le moment de son adversaire.

    Claudia Banks: Il semble vouloir continuer sur sa lancé sur la nuque de son adversaire!

    En effet, Verdugo place un camel clutch en plein milieu du ring sur la grande gueule qui avait déjà le souffle pratiquemment coupé. Celui-ci est pratiquement son réservoir à sec pendant que son agresseur ne lui laisse pas une seconde de repos. L'arbitre vérifie une première fois en levant le bras d'Andrei s'il est toujours présent ou complètement KO. Le bras retombe une première fois et l'arbitre le relève ce qui fait Verdugo serrer encore plus fort. Le bras retombe une seconde fois, plus qu'une fois et c'est finit. Vlad n'est visiblement pas heureux et crie à son frère de se réveiller. L'arbitre remonte le bras, mais cette fois-ci il reste là et on peut voit la grande gueule commencer à se relever en tenant les jambes de Verdugo... Il tombe vers l'arrière pour briser la prise et faire un slam à son adversaire. Les deux sont maintenant au sol, mais Andrei a une opportunité de faire le relais contrairement à Verdugo.

    Claudia Banks: Surement le moment qui aura un grand impact sur le résultat final.

    Patrick Frazer: Andrei tend son bras et Verdugo semble être un peu fatiguer après tant d'effort, mais surtout 7 pieds d'homme qui s'écrase sur lui.

    En effet, Vlad tend son bras en criant en russe à son frère pour qu'il le rejoint le plus vite possible. Andrei est épuisé et ne fait que tendre son bras vers la voix de son frère pour l'instant. Verdugo arrive finalement à prendre les câbles pour commencer à se relever. Andrei dans un dernier effort saute vers son frère pour faire le relais. Vlad entre dans le ring au même moment que Verdugo se retourne sur ses jambes vers lui en titubant. Les deux arrivent finalement au milieu du ring et il n'y a plus de temps gaspillé puisque Verdugo commence à le frapper avec un overhead chop qui le fait reculer, mais Vlad revient avec un solide uppercut sous la gueule du champion SOW. Verdugo recule de quelques pas un peu ébranlé par le coup. Il revient avec un Kesagiri chop cette fois-ci qui sera retourner en coup de poing dans la gueule. Verdugo en place un deuxième, mais le russe lui place coup de genou dans l'abdomen avec le souffle coupé ce qui lui offre l'occasion d'avoir quelques secondes pour le reprendre. Il va ensuite dans les câbles pour prendre son élan pour un shoulder block, mais Verdugo reste debout et le prend comme un défi, alors il recule dans les câbles à son tour pour lui en faire un à son tour. Vlad retourne dans les câbles, mais cette fois-ci il tente son Last Bullet sur le champion SOW, mais Verdugo passe sous la prise pour arriver dans son dos. Il lui attrape ensuite les bras pour une tiger suplex, mais Vlad bloque la prise.

    Patrick Frazer: Série de contre! De la lutte à l'état pur entre ses deux géants!

    Claudia Banks: C'est juste fou ce match là surtout avec Vlad qui montre qu'il peut rivaliser avec le grand champion de cette fédération coups pour coups.

    Vlad Koznov retourne la prise pour faire face à Verdugo et lui placer un coup de pied dans l'abdomen. Il le place ensuite pour une souplesse qu'il soulève en chandelle, mais voici son Hangover (brainbuster) qui fait retomber le champion directement sur sa tête. Vlad tente le tombé rapidement... 1... 2... Dégagement du champion à la dernière seconde! Verdugo résiste encore ce qui fâche un peu le russe qui décide d'aller grimper encore au sommet d'un coin pour placer une descente du genou, mais Andrei lui tape dans le dos juste avant son saut. Verdugo ne peut pas éviter la prise et prend le choc à nouveau ce qui fait sourire Vlad pour une des rares fois. Il fait rouler Verdugo vers un coin pour faire signe de la fin du match ayant oublier que son frère venait de faire le tag. L'arbitre lui rapelle et les deux font signe qu'il est temps pour leur prise fétiche en équipe. Ils prennent le champion de la SOW en sandwich avant de commencer à lui frapper à répétition la tête avec des coups de tête, un Kamikaze comme ils appellent. Ils ont aucune pitié, puis lorsqu'ils relâchent le champion. Celui-ci s'écroule au sol et Vlad retourne dans son coin pour laisser jouer avec son corps. Il place quelques petites gifles au corps du champion inerte. Il veut le punir encore plus puisqu'il le relève encore avec ses deux mains à sa gorge. En effet, la grand gueule place sa vodkaplex.

    Claudia Banks: J'ai envie d'un shot de vodka tout d'un coup...

    Patrick Frazer: Verdugo est dans la grosse merde là...

    Andrei se relève ensuite pour faire un petit taunt de tranche gorge pour montrer la fin du match. Il va relever le champion de la SOW et le place entre ses jambes avant de crier une insulte au triumvirat. Il applique son vodka shot (jumping piledriver)! Le corps de Verdugo est inerte, mais Charlie Green passe par-dessus la barricade de sécurité avec son masque sur son visage. Andrei fait le tombé sur le champion SOW... 1... Charlie tire l'arbitre hors du ring! Il lui place sa clothesline from hell! L'arbitre est KO et Charlie glisse sous la première corde pour venir faire face à Andrei nez à nez. Charlie lui place un coup de pied qui le surprend et le place entre ses jambes pour une powerbomb! Vlad arrive ensuite par derrière du géant vert pour lui placer le Last Bullet et le faire rouler hors du ring. Pendant tout ce temps, Verdugo arrive grâce au sang qui coule sur son front à cause du piledriver à avoir une nouvelle source d'énergie qui lui permet de sortir Vlad du ring par-dessus la troisième corde avec un coup de la corde à linge. Un nouvel arbitre court vers le ring et Andrei commence à se relever en titubant encore. Verdugo ne perd pas de temps pour venir se placer derrière lui en lui tenant la tête. Il lève le bras pour faire signe de la fin... VAMPIRE SWORD! Suivit du tombé... 1... 2... 3...

    Vainqueur du match: El Verdugo
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: (31 Mars 2014) SOW Presents: No Survivor Lun 31 Mar - 21:25

    Remerciements

    - Black Lotus pour les matchs 2 et 4
    - MrFred pour les matchs 5 et 7
    - Methodcobra pour le match 6
    - aiRKO pour les matchs 1 et 3
    - Charlie Green pour les tous les segments
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: (31 Mars 2014) SOW Presents: No Survivor Lun 31 Mar - 21:25

    PPV Posté !
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Tony St-Michel

    avatar

    Messages : 2519
    Date d'inscription : 08/01/2013

    MessageSujet: Re: (31 Mars 2014) SOW Presents: No Survivor Lun 31 Mar - 22:06

    Bon PPV dans l'ensemble, bien ficeler bien ecris. Good job a ceux qui ont contribuer.

    Seul bemol, et je vais vivre avec, c'est l'interference de Brujah sur Charlie Green. Ca fait pas tres Face. Mais comme j'ai dit: Ma Vivre Avec. :) Je vois deja Edward m'en mettre plein la gueule sur la legitimiter de Brujah comme arbitre et donc mettre en doute la victoire de Sylvain ce qui es un excellent (avouons le) angle d'attaque! Ca peut mettre la table pour Brujah vs Green qui sait, je sait pas c'est quoi les plans pour la suite des choses avec eux.
    Revenir en haut Aller en bas
    Dylan Starr

    avatar

    Messages : 185
    Date d'inscription : 04/02/2012

    MessageSujet: Re: (31 Mars 2014) SOW Presents: No Survivor Lun 31 Mar - 22:31

    Pareil comme Prime! Bon PPV dans l'ensemble. Bravo aux différentes personnes qui ont travaillé là-dessus.

    Pour moi, le seul bémol est la très courte durée du combat impliquant moi et Mustaine, mais ce n'est que partie remise.

    Peut-être parce que je suis « nouveau », mais je m'attendais à une victoire de Darkside, mais je comprends ce qui explique la victoire d'Edward avec le « Pourquoi du Comment? ». De plus, je m'attendais à la victoire de quelqu'un d'autre dans la bataille royale. Plutôt hâte de voir ce qui se passera entre Darkside et Yan!

    Ce PPV sert vraiment à mettre en place ce qui va suivre plutôt qu'à terminer des feuds, donc il est évident que l'on reste sur notre faim!
    Revenir en haut Aller en bas
    Fredounet

    avatar

    Messages : 3551
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 23
    Localisation : Ottawa

    MessageSujet: Re: (31 Mars 2014) SOW Presents: No Survivor Lun 31 Mar - 22:34

    J'aurais bien sur incorporer plus de ce segment dans la bataille royale, mais je trouve qu'on reste quand même logique entre les deux. L'alliance sera intéressante... Enfin, la rivalité :lol:

    Petit match, mais bien écrit laissant chacun des joueurs avec leur propre moment de gloire. Content d'avoir vaincu le mexicain vers la grosse cage de BoC.

    Ravnos, son ancien nom c'est quand même très différent de Sex Bomb lol! Mais bon j'imagine que c'est Raph. J'ai hâte de voir ce que cet nouvel affrontement nous donnera avec le bomb vs charlie déjà confirmer.

    J'ai trouvé malheureusement le match entre starr et mustaine très petit, trop petit. Il était d'une violence extrême digne d'injection dans un match simple ce que j'aimais beaucoup, mais on m'a coupé un peu sec sur celui-ci. Le résultat est correct même si techniquement on aurait pu voir un résultat plus du genre triche. Clairement j'aurais vu une attaque de Starr avec une arme ou quelque chose provoquant une DQ.

    J'aime bien l'idée du challenge! Plusieurs cas que je n'ai jamais réglé... Est-ce que quelqu'un pourrait se lever en promo ou c'est déjà décider mon adversaire? Si c'est le dernier cas, je ferai pratiquement des invitations :lol:

    Victoire clean d'Eddy sans intervention crédibilise le network et notre vision des choses! Darky reste aussi grand que le grand Darkside, alors le match pour lui était un peu sans saveur.

    J'aime bien que les huertas soient de retour, mais seulement quelques jours en tole lorsqu'on fait face à des fédéraux? N'est-ce pas un peu illogique lol?

    Les espaces m'ont vraiment distrait... La mise en page aurait pu être plus comme les autres. Sinon le résultat et l'action semble bien, mais ça fait bizarre avec tout ce que Prime disait par rapport à network et les interventions.

    Un segment un peu vide de LoA dans le sens où elles devraient dire un peu plus que juste annoncer quelque chose d'évident étant dans la même division, mais c'est simplement mon avis.

    Pour la bataille royale, j'ai fait mon possible pour qu'il y a quelques surprises tel que Brujah le premier éliminé et NPP dans le top 4. En espérant que cela vous plait beaucoup. Un autre regret c'est de ne pas avoir introduit plus de moments hardcore dans le match.

    Pourquoi pas nous annoncer le match? À moins que ce soit des lutteurs qu'ed n'apprécie pas nécessairement je trouve que le dire aurait pu aider à promotter lol

    MC Vs Verdugo = Classique = Excellent main-event pour BOC

    Charlie et Verdugo qui discutent? Je vois la raison de l'intervention maintenant Very Happy

    En espérant que vous avez apprécié ce main-event que j'ai eu bien du plaisir à écrire.
    Revenir en haut Aller en bas
    Charlie Green
    Admin
    avatar

    Messages : 2829
    Date d'inscription : 23/02/2012
    Age : 29
    Localisation :

    MessageSujet: Re: (31 Mars 2014) SOW Presents: No Survivor Lun 31 Mar - 22:49

    j'apprécie tes commentaires Fred, pas que j'apprécie pas les autres, mais Fred a bien développé ;)

    Pour les segments Huerta qui passent quelques jours seulement en tôle, c'est simple à utiliser en promo pour le joueur je pense ;)

    Sinon pour les segments qui paraissent "vide" j'ai pensé justement laisser planer le doute pour la suite plutôt que de tout révéler tout de suite tout simplement ;)
    Revenir en haut Aller en bas
    Fredounet

    avatar

    Messages : 3551
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 23
    Localisation : Ottawa

    MessageSujet: Re: (31 Mars 2014) SOW Presents: No Survivor Lun 31 Mar - 23:36

    ah ok juste garder en tête qu'il y a pas beaucoup de show pour développer quelques trucs avant le gros BOC :P
    Revenir en haut Aller en bas
    MANTIS

    avatar

    Messages : 120
    Date d'inscription : 05/03/2014

    MessageSujet: Re: (31 Mars 2014) SOW Presents: No Survivor Mar 1 Avr - 3:25

    Mantis a adoré le PPV !

    Vous avez fait un très gros job. Le main-event est vraiment fort tout comme le number 1 contender.
    Revenir en haut Aller en bas
    Darkside

    avatar

    Messages : 1264
    Date d'inscription : 23/02/2012

    MessageSujet: Re: (31 Mars 2014) SOW Presents: No Survivor Mar 1 Avr - 6:40

    Intro : marrant ce passage avec Mantis qui tente l'inscruste dans la team Dan/Drash.

    Indio/Booya : opener sobre, équilibré et bien mené. Ca commence de bonne façon.

    Passage RavSex : je suis bon public pour ses passages mystiques thriller :).

    Mustaine/Starr : match ou j'ai moins accroché même si je ne sais pas trop pourquoi peut etre trop expédié au vue de l'intensité ou trop "descriptif" (manque de l'émotion, des réactions des lutteurs plutôt que X frappe Z. Z releve X et souplesse...).

    Darkside/ED : très bon match. Le début est excellent avec la foule qui doute. le reste est solide, bien écrit et rythmé comme il faut.

    Green/Sylvain : mise en page bizarre en effet. Sinon bon match avec une fin étonnante, hate de voir la suite de tout ça.

    Segment team : prépare la suite des evenements côté tag team.

    8 hardcore : match monstreux, long et prenant. Le gros morceaux du PPV sans aucun doute.

    SUITE A VENIR
    Revenir en haut Aller en bas
    Mustaine

    avatar

    Messages : 306
    Date d'inscription : 18/06/2012
    Age : 21
    Localisation : Marseille

    MessageSujet: Re: (31 Mars 2014) SOW Presents: No Survivor Mar 1 Avr - 13:52

    C'est un bon PPV une fois de plus, j'ai pris du plaisir à le lire et c'est vrai que les feuds prennent de plus en plus d'importance. J'aime ça avec l'arrivée de BoC ca va envoyé j'en doute pas une seconde !

    La battle royale est juste géniale, comme le dit darkside c'est LE match du PPV, original et bien écrit c'est du très bon tout ça.

    Pour ce qui concerne mon match je suis un peu déçu du booking, pas tellement par la longueur parce que c'est déjà très gentil de nous faire apparaître directement en PPV. Mais juste pour la façon dont il est écrit, trop descriptif pour moi, il n'y a pas assez d'émotions. Surtout que Starr avait fait pas mal de promo pour mettre de l'enjeu dans le match. Mais bon ça reste dans le bon aussi.

    Bravo aux bookers et à Charlie, c'est du bon boulot vraiment :)
    Revenir en haut Aller en bas
    Black Lotus

    avatar

    Messages : 713
    Date d'inscription : 07/03/2014
    Age : 31
    Localisation : Quebec

    MessageSujet: Re: (31 Mars 2014) SOW Presents: No Survivor Mar 1 Avr - 15:53

    Très bon PPV je dois dire et bien écrit en général. J'ai bien aimé la Battle Royal en passant
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    MessageSujet: Re: (31 Mars 2014) SOW Presents: No Survivor

    Revenir en haut Aller en bas
     

    (31 Mars 2014) SOW Presents: No Survivor

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » [ANNULE] [Paris] Tournoi "Triumvirat" le samedi 08 Mars 2014 @ T2J
    » Maj 9/3/14
    » nouvelle formule white dwarf ?
    » Tome 21 (13 Mars 2014)
    » Elections générales Mars 2014

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Shows :: Les PPVs-