Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le deal à ne pas rater :
    Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
    Voir le deal

    Partagez
     

     Comité de lecture

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : Précédent  1, 2
    AuteurMessage
    Fredounet

    Fredounet

    Messages : 3176
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 30
    Localisation : Ottawa

    Comité de lecture - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Comité de lecture Comité de lecture - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 17:57

    Demande? D'accord! Je regarde tout ça plus en détails et je post ça bientôt
    Revenir en haut Aller en bas
    Charlie Green
    Admin
    Charlie Green

    Messages : 2693
    Date d'inscription : 23/02/2012
    Age : 36
    Localisation :

    Comité de lecture - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Comité de lecture Comité de lecture - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 21:29

    Je m'avance sur le topic, voir sur l'utilité de celui-ci parce que je trouve que déjà avec la première promo qui a été prise en exemple, l'idée de Fred semble avoir tournée au vinaigre.

    En fait, selon ma perspective à moi, en tant qu'Admin, je trouve que l'idée dans un sens peu être bonne, mais en même temps je me dis que l'idée est un peu bâclée dans ce sens où, on se retrouve juste avec l'idée de Fred sur la promo. Certes, comme c'est dit à un certain moment dans le topic, on peut tourner ça en comité de lecture plutôt qu'en une seule personne qui le fasse..

    Par contre, là où l'intérêt du comité me plait un peu moins, c'est par le fait que, comme Primeau l'a dit lui-même, de son côté, le "comité lecture" c'est Verdugo. Bon alors moi de mon côté, je considère que si on veut une idée précise sur une promo et/ou l'ensemble des promos de notre personnage, on peut le demander soit dans la section Feedback qui fait bien la job jusqu'à présent.

    L'intérêt d'un comité de lecture est là, mais en même temps, je pense que si on veut une idée vraiment spécifique sur l'une de nos promos ou de l'ensemble de celles-ci, on peut demander à la personne qui voudra bien le faire. Je prend en exemple Dylan Starr cette semaine qui m'a demandé mon avis sur l'ensemble de ses promos en MP. Je pense que lorsqu'on veut l'idée de quelqu'un, nous sommes une communauté de joueur ouverts alors, la boite à MP de chacun des membres est ouvertes et si quelqu'un considère que l'un ou l'autre des membres ou Admins serait selon lui en mesure de donner une bonne opinion, alors il doit écrire à cette personne pour lui demander son avis tout simplement.

    Du même côté que si un joueur veut expressément donner son avis sur une promo qu'il a lu à un joueur en particulier, je pense que le joueur devrait accepter la critique, même s'il ne l'a pas demandé, on peut quand même écrire à cette personne pour lui dire ses points positifs ou négatifs car je pense que le topic Feedback est un peu plus considéré comme un résumé de l'idée générale qu'on se fait de la promo alors qu'en MP, c'est un peu plus spécifique et on peut étaler plus longuement nos arguments.

    Enfin, c'est mon avis sur le sujet en tant qu'Admin, je ne dis pas que l'idée de Fred est mauvaise, simplement que dans les circonstances, on devrait plutôt se dire que le MP de tous et chacun est ouvert et que c'est probablement plus utile pour les gens, plus spécifiques si on y va de cette façon. Dites moi si je suis dans le champ, mais c'est mon opinion, voilà ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Dylan Starr

    Dylan Starr

    Messages : 165
    Date d'inscription : 04/02/2012

    Comité de lecture - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Comité de lecture Comité de lecture - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 23:14

    Non, complètement d'accord avec toi Charlie.

    Surtout que certaines personnes peuvent prendre la critique (positive ou négative) de manière péjorative si elle est négative ou si il y a absence de critique, on peut être déçu aussi, car c'est plaisant d'avoir l'avis des autres.

    Je crois que c'est plaisant de savoir une idée générale des promos des gens dans le Feedback. Ça aide d'avoir l'avis de tout le monde sur tout le monde, mais lorsqu'il y a des trucs plus pointus la section MP est là... surtout si on tombe dans le péjoratif, car pas tout le monde qui aime être critiqué en public et c'est comprenable.
    Revenir en haut Aller en bas
    Fredounet

    Fredounet

    Messages : 3176
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 30
    Localisation : Ottawa

    Comité de lecture - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Comité de lecture Comité de lecture - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 23:40

    en même temps, le fait que ce soit en public laisse la chance aux autres de voir peut-être une perspective de la chose... Enfin, je suis clairement le seul on dirait qui a trouvé une partie de la promo de verdugo plus faible que la fin qui était bien construite.... Le topic feedback comme j'ai dit est pas nécessairement pour de longs commentaires et c'est assez difficile de retrouver un message si on veut repenser au message... Enfin, j'essaye juste d'offrir quelque chose d'autres et s'il y en a d'autres qui veulent faire de même ils sont les bienvenues d'utiliser ce topic.
    Revenir en haut Aller en bas
    Charlie Green
    Admin
    Charlie Green

    Messages : 2693
    Date d'inscription : 23/02/2012
    Age : 36
    Localisation :

    Comité de lecture - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Comité de lecture Comité de lecture - Page 2 EmptySam 5 Avr - 0:08

    c'est vrai que d'avoir une idée publique donne des idées aux autres des fois, sauf qu'en même temps, je pense qu'en même temps, chaque personnage est différent, donc ne doit pas nécessairement se fier sur un commentaire d'un autre pour former sa promo, donc, en faisant en privé, on a plus de chance que ce soit personnel à soi.

    Comme j'ai dit par contre, l'idée de base est vraiment pas mauvaise, ce serait bon, sauf que j'ai l'impression que certains gens verraient peut-être ça un peu d'un mauvais oeil voir même certaines opinions bâclées avec l'idée qu'on se fait d'un et l'autre Penseur ... l'idée est bonne à la base, mais ça laisse place à débat ... je ne refuserais pas un projet de la sorte, mais ce serais un peu étrange à gérer je crois.

    En contre partie, je suis tout à fait d'accord avec toi sur le fait que si quelqu'un a d'autres bonnes idées à offrir, allez y comme vous le sentez, les idées sont toujours les bienvenues dans mon cas et j'aime lire ce que vous pensez ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Fredounet

    Fredounet

    Messages : 3176
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 30
    Localisation : Ottawa

    Comité de lecture - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Comité de lecture Comité de lecture - Page 2 EmptySam 5 Avr - 0:21

    Promo Sylvain Primeau

    L'idée n'est pas mauvaise de baser le tout sur son titre de topic pour ses promos.

    Citation :
    Quand on y pense, Edward est effectivement juste dans son petit monde, son petit Royaume. Se pensant au sommet de la Montagne avec des illusions de grandeurs du a un pouvoir qu'il n'est clairement pas apte à contrôler

    Déjà ici je trouve que l'argument est mal formuler parce qu'il est bien apte à le contrôler. Rien laisse croire en show que la fédération soit en descente vers les enfers, mais la première phrase amenait une idée qui aurait vraiment pu être bonne pour ta promo. Souvent quand je lis une promo je pense à ce que je peux répondre ou si je crois à cet argument. Plus j'y crois, plus je vais avoir de la difficulté à répondre, mais là c'est mou je trouve... Aucune preuve ou fait pour supporter ce que tu apportes.

    Citation :
    et idolâtrer par un triplée d'imbéciles incluant un duo de lèche pompes et un gars clairement en recherche d'identité, mais je ne vais pas perdre de temps sur eux. Brujah et mon vieux s'amuseront à les casser en arguments quand ça leur tentera.

    pourquoi placer des vannes sur eux alors? Si je ne voudrais pas perdre de temps sur quelqu'un j'en parlerais pas point. Malgré que les deux attaques envers les autres membres du network sont assez facilement vérifiable.

    Citation :
    Edward doit se sentir très bien en ce moment. Il a le titre Intercontinental, il a non seulement un groupe pour le supporter, mais également le pouvoir du Network et une poigne qu'il croit forte sur la destiner du Sanctuaire. Moi ce que je vois, c'est un homme qui détient beaucoup et qui a encore plus à perdre. Je vois un homme à l'ego surdimensionner provoquer par tout le pouvoir qu'il détient en ce moment. Il se croit fort, je crois même qu'il doit se dire invincible!

    Qu'est-ce qui te dit autant sur lui? C'est facile amener plusieurs idées, mais les expliquer pour se faire comprendre et donc amener un sujet de conversation plus solide avec une multitude de faits pouvant aller d'un côté ou de l'autre peut être lancer ce qui donne naissance à une feud intéressante à lire entre deux lutteurs.

    Pourquoi crois-tu que sa poigne sur le sanctuaire n'est pas si forte? Tu coupes directement à une autre idée qui complète pas vraiment la première idée. Qui détient beaucoup, mais qui a plus à perdre? Je peux voir ce qu'il détient en effet, mais qu'est-ce qu'il y a de plus à perdre? son honneur? Il manque quelque chose à la deuxième idée. Le truc sur l'égo c'est pratiquemment la même idée que les deux précédentes.... Il faudrait plus terminer ceux-là surtout que l'on entend tellement souvent le truc de l'égo. De plus, en show et en promo je ne vois pas nécessairement une différence entre son égo et celle de prime par exemple. L'argument peut-être rapidement tourner contre le perso.

    Citation :
    Pourtant, le pouvoir nous permet de voir bon nombres de faiblesses. Ce que je dis n'a rien de surprenant, le plus simplet des fans peuvent le voir et cela ne fait que montrer à quel point les problèmes d'Edward sont évident.

    Faiblesses? Lesquels? En show, il est champion IC et fait les cartes. Je vois pas clairement les faiblesses. Dire que le fan le plus simplet va comprendre le tout aide pas les lecteurs à comprendre lol surtout si tu nommes rien pour l'expliquer.

    Citation :
    Car oui, à mon humble avis, Edward est malade.
    Il est en mal de pouvoir, et ce, du a plusieurs raisons.

    Où tu vois ça? :P

    Oui, il offre des occasions au network, mais c'est la philosophie du groupe. Sinon je vois show après show personellement rien de différents d'un autre gm. Enfin, c'est une bonne idée, mais il faudrait peut-être pousser l'explication surtout que tu as déjà dit en d'autres mots que tu trouvais que le pouvoir lui montait à la tête.

    Citation :
    Je me dois donc de l'aider. Et je vais le faire en qualité d'ancien ami! Edward depuis que tu as remporté le titre Intercontinental, tu as commencé à te prendre pour un autre. Ce fut minime au début, mais ça l'a explosé depuis que a joins le Network et l'épitaphe est survenue au moment où tu as pris les rênes du groupe avec les pouvoirs qui vont avec des mains de Gilbert.

    J'ai eu de la difficulté à comprendre la dernière phrase (je sais que je fais des fautes), mais là "avec des mains de Gilbert"? Enfin, l'idée était pas mal, mais encore là je vois pas où tu veux en venir... Quand il a pris le pouvoir du network, en effet, il a du agir en tant que gm, mais c'était normal avec le rôle que son nouveau poste amenait. Il reste qu'une nouvelle fois que ce soit en disant se prendre pour un autre, avoir un gros égo, croire qu'il a une poigne sur le sanctuaire, etc... C'est assez semblable, j'aurais préféré que tu nous expliques pourquoi tu crois ça que le répéter de différentes façon.

    Citation :
    Ce que tu as de besoin mon ami, c'est un retour à la source. Tu es en grand besoin d'une thérapie choque afin de te rappeler qui tu es et te remettre à ta place!

    C'était un bon moyen d'amener ta solution même si on ne connait toujours pas toutes tes croyances envers Eddy.

    Citation :
    Au moment voulu, quand tu n'auras plus le choix que d'accepter son défi, Prime te prendra ce qui lui revient de droit et ce sera un soulagement pour ton âme tordue. Tu ne le réalises pas encore, mais tu verras bien un jour. De mon côté, je vais prendre bien soin de travailler à t'enlever ce qui a débuté le mal qui t'afflige. Je vais faire tout en mon pouvoir afin de t'enlever le Titre Intercontinental.

    Je peux voir ce que tu essayes de dire ici c'est comme son soulagement que Prime et Sly vont lui offrir. J'ai bien aimé cette partie là qui était quand même assez clair pour tout le monde, mais je pense aussi que tu pourrais pousser un peu plus que de dire je vais t'enlever ton titre puisque c'est sur qu'un challenger veut prendre le titre du champion. Mais bon je vois la place de cette phrase ici malgré la simplicité de celle-ci.

    Citation :
    Le chemin de la rémission a débuter le moment où j'ai vaincu Charlie Green lundi dernier et il se terminera fort probablement a Blood of the Champions. Ça impliquera t'en faire voir de toutes les couleurs. La thérapie sera dure, douloureuse et extrêmement pénible pour toi mais cela sera pour ton bien!

    Un peu répétitif... Tu as déjà dit vouloir enlever son titre ce qui implique bien sur que tu veux gagner à blood of champions ce qui implique d'en faire voir toutes les couleurs. La dernières phrase est bien et original dans ce texte, mais comment vas-tu y arriver ou offre nous plus de détails là-dessus.

    Citation :
    En fait, en y pensant, je crois que le début de tes maux date de bien avant la conquête de ton titre Intercontinental. Je crois même savoir précisément la date ou le tout a commencer; le 27 aout 2012.

    Ce que je suis entrain de dire es que je suis la raison de ta situation presente.

    Je crois que depuis que je t'ai assommé avec la mallette du Money In The Bank lors de Summer Chaos a Sacramento il y a bientôt deux ans ton monde à changer, ton petit Royaume a pris un tournant pour le pire et ce fut le début de ce qui fait de toi aujourd'hui l'homme misérable et en besoin terrible d'aide que tu es en ce moment.

    J'aime l'idée générale ici qui est d'amener cette situation. Bon tu reviens avec l'Homme misérable sans trop d'explication pourquoi il en est ainsi, mais la base est vraiment bonne ici.

    Citation :
    Sans avoir aucun regret pour ce que j'ai fait, je me sens obliger de tenter de réparer ta psychè fragmenter en te soutirant tout ce que tu as mais principalement ta ceinture.

    répétitif

    Citation :
    J'en fait, je l'ai annoncé depuis mon retour, mon principal point de focus dans cette guerre entre le Triumvirat et le Network. Je vais te faire revenir à ce que tu étais avant Edward et je prendrai le temps qu'il faut. Je sais bien que tu risques de ne pas accepter le traitement, il est même possible que tu me battre lors du Pay-Per-View et c'est correct! La session de thérapie ne sera que plus longue et mon acharnement pour t'aider que plus grand.

    Not bad, je veux dire tu te répètes encore au début, mais c'est ramener l'idée pour vendre ton adversaire un peu. En fait, c'est bien ce que tu as fait dans le sens où tu as montré que tu étais prêt à tout et une nouvelle longue histoire.

    Citation :
    Tu sais au fond, on va en sortir tous les deux gagnants lorsque que j'en aurai fini avec toi. J'aurai le Titre Intercontinental et je t'aurai retourné à ce que tu es vraiment! Bien sure, je ne m'attends pas à ce que tu aies hâte, pas pour le moment du moins. Mais quand tout sera fini, en rétrospective, tu finiras même par me remercier.

    Une belle conclusion qui aurait bien été avec un texte plus complet précédemment.

    ----------------------------------------------------------------------------------------------

    En gros, j'ai dit beaucoup de critiques, mais j'espère que tu ne le prendras pas méchament... De plus, tu as toujours le choix de rejeter mon opinion qui ne semble pas être partager avec les autres de toute façon. J'écris mes commentaires pour mon plaisir de lire et d'apprendre moi-même comment je pourrais répondre ou faire mieux mes prochaines promos. On apprend en lisant plus!

    Enfin bref, je dois dire par contre que j'ai vraiment de loin préféré la promo de Brujah qui était beaucoup plus clair selon moi avec chaque sujet que tu as parlé.
    Revenir en haut Aller en bas
    Luther Kay

    Luther Kay

    Messages : 938
    Date d'inscription : 05/02/2012
    Age : 44

    Comité de lecture - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Comité de lecture Comité de lecture - Page 2 EmptySam 5 Avr - 3:49

    A la WWA, le comité de lecture ne prenait que les promos des joueurs qui demandent à ce comité de les reviews. Cela passe nettement mieux car justement le joueur a demandé un avis, ce qui n'est pas le cas dans ta version du comité.

    Et le comité de la WWA comportait plus d'un membre, ce qui veut dire qu'on pouvait s'occuper de pas mal de promos (demandés) et qu'on peut avoir forcément des avis différents, et donc des conseils différents.
    Revenir en haut Aller en bas
    Eden

    Eden

    Messages : 1086
    Date d'inscription : 11/02/2012

    Comité de lecture - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Comité de lecture Comité de lecture - Page 2 EmptySam 5 Avr - 4:04

    Dans comité de lecture, il y a lecture. Le mot lecture à plusieurs sens. Quand on veut faire un topic de critique de promo, il faut prendre en considération un seul niveau de lecture: le point de vue du personnage. Je pense que c’est dans cette optique que tu devrais axer ta lecture Fred et non pas sur les associations de tes personnages. Tu ne critiques pas HG, tu ne prends pas de recul.
    Je ne vais pas détailler ton analyse de la promo de sylvain en détail car dés l’introduction, tu fais fausse route. L’argumentation de sylvain est justifié même et surtout si elle est subjective voire complètement fausse… c’est le fils de Prime! Quand on a dit ça tout est dit. Je pense que tu vois la chose du mauvais coté du prisme. Tu t’engages dans une voie difficile où tu risques de t’attirer les foudres de certains car je le répète, ta lecture n’est pas adaptée. Ensuite tu donnes ton avis sur la qualité intrinsèque des écrits et c’est ton droit le plus absolu. Mais là aussi il faut avoir un minimum de retenue. Il faut garder à l’esprit que l’on est peu être pas le meilleur promoteur de la fédération. Faire un comité de lecture seul, par définition c’est déjà délicat et c’est surtout sujet à caution.
    Je vais être franc, te lire critiquer Sly sur ses fautes de français ( des mains de Gilberts) , cela m’a un peu fait grincer des dents.^^ Tout cela pour te dire de faire attention Fred. Une démarche sincère peut vite se retourner contre soi même si on avait les meilleures intentions.
    Revenir en haut Aller en bas
    Tony St-Michel

    Tony St-Michel

    Messages : 2098
    Date d'inscription : 08/01/2013

    Comité de lecture - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Comité de lecture Comité de lecture - Page 2 EmptySam 5 Avr - 11:25

    Je suis daccord pour dire que le Comite de Lecteur devrais fonctionner sur une base sur demande seulement plutot que de le faire systematiquement pour toute les promos. Rendu la, je pense qu'ont peut aussi continuer a donner des commentaires plus courts sur les promos des gens a notre guise bien sure sur le topic Feedback. Un empeche pas l'autre.

    Pour en venir a ma promo, moi aussi j'ai grincer des dents a la mention de l'orthographe. Je trouve que c'est trop facile de commenter la dessus car ont fait tous des fautes. De plus, je fait un efforts conscient pour corriger (Vivement scribens.fr) mes textes au lieu de les publier a l'etat brute. Je comprend par contre que pin pointer des erreurs qui font que l'ont comprend mal le texte peut arriver. Sur ca c'est correct, mais si c'est (je dit pas que c'est ca) que pour corriger mon francais alors ...

    Je vois, et je dit pas mechament, que tu ne comprend p-e pas le sens de ma promo.
    Au fond ce que je dit a Edward avec Sylvain c'est que son ''Petit Royaume'' a basculer depuis que je l'ai attaquer en 2012 et que je vais ''l'aider'' en lui soutirant le titre Intercontinental. Es-ce que ca fait du sens? Dans la vrai vie: Non. Dans le monde de la lutte: Oui. C'est une facon detourner et tordu de m'en prendre a Blackbuerry utilisant ce qui semble etre un enflage de tete du au pouvoir que son Titre et le Network lui apporte en plus du fait qu'il n'ai jamais avaler le coup de pute que je lui ai fait il y a presque 2 ans (Deja... lol). C'est d'ailleurs a partir de Summer Chaos qu'Edward es virer un peu Heel et la full Heel donc je fait qu'utiliser le passer pour l'attaquer.

    Je suis daccord par contre pour dire que m'en prendre a lui pour le booking es faible comme argument exactement pour les raisons que t'enumere. Tant que ca soit pas vu comme une attaque hors jeu ce qui n'es pas le cas.

    Sylvain, comme son pere, se coliss de biend es affaire.
    Son but ultime c'est le titre Intercontinental et c'est tout. J'ai donc decider d'y aller avec ce que je voyait avec des angles interessants. Je tiens pas souvent en compte a savoir si ce que je dit es solide ou non et j'aime pas plus que ca toujours me baser sur des faits car ca aide pas toujours ou c'est juste plate a lire parfois. Oh et oui je suis repetitif, tu devrais le savoir depuis le temps et surtout au nombre de fois que je m'en suis pris a Andrei sur la seule base du match perdu contre DarkSide. Que veux tu, moi j'ai trouver que c'etait un mega gros angle d'assault et ca m'a motiver a faire pleins de trucs.

    Bref merci pour tes commentaires.
    Revenir en haut Aller en bas
    aiRKO

    aiRKO

    Messages : 2871
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 29

    Comité de lecture - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Comité de lecture Comité de lecture - Page 2 EmptySam 5 Avr - 11:51

    Etrangement Prime, il n'y a qu'une faute qui me fait sauter au plafon quand je lis une promo, c'est ta manie de mettre un "e" à la fin de "mondial" quand tu parles d'un titre. Mais sans ça, ça ne serait par une promo de ta part. C'est aussi ces petits défauts qui font la beauté des promos, leur coté "artisanale".
    Revenir en haut Aller en bas
    Fredounet

    Fredounet

    Messages : 3176
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 30
    Localisation : Ottawa

    Comité de lecture - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Comité de lecture Comité de lecture - Page 2 EmptySam 5 Avr - 17:37

    j'ai jamais dit que c'était seulement moi. Si vous voulez faire pareil je l'ai dit que vous pouviez l'utiliser le topic. De plus, j'ai dit une promo par jour... J'ai fait le choix hier de prendre celle de verdugo puisque j'aurais cru peut-être l'aider en regardant sa promo sur mon angle de vue, mais visiblement même la phrase de ne pas prendre mon opinion si on ne me croyait pas digne de vous. Celle de Sly compte pour aujourd'hui et j'en ferai une demain soit qu'elle aura été demander ou je vais en choisir une. C'est vous au début qui me disiez que c'était comme le comité de lecture... Retournez le pas contre moi surtout que vous êtes tous le bienvenue de l'utiliser si vous en voulez.

    j'ai parlé de la faute uniquement parce que j'avais pas compris la phrase.... Arrêtez de me faire des gros yeux là-dessus si j'aurais voulu m'attaquer sur l'ortographe des gens non seulement ce serait faible niveau critique, mais en plus fortement déplacé de ma part n'étant pas monsieur français soutenu lui-même O_o

    Tes angles d'attaques sont correct, mais ce que je trouve dans ta promo de plutôt négatif est le fait que tu te répètes aussi souvent. Si les autres trouvent que c'est ta meilleure promo, alors ne prend pas ma critique au sérieuse et oublie là. Personellement, j'ai bien détaillé pourquoi et où tu te répétais dans ta promo. C'est clair que la répétition peut être utile des fois, mais personellement lorsque je vois ton résumé de la promo c'est en gros ce que tu as dit durant celle-ci en plus de petits détails sur certains points.

    PS. Je vais continuer d'en faire une par jour... Plus les demandes s'il y en a... Une demande peut être celle de la journée aussi. C'est mon opinion de mon angle de vue, je le redis à nouveau vous avez le choix de lire ou ne pas les lire si vous ne croyez pas que j'ai le niveau pour y arriver. Vous pouvez aussi vous joindre à moi pour offrir vos propres conseils. J'offre de mon propre temps parce que j'en ai envie c'est tout.
    Revenir en haut Aller en bas
    Charlie Green
    Admin
    Charlie Green

    Messages : 2693
    Date d'inscription : 23/02/2012
    Age : 36
    Localisation :

    Comité de lecture - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Comité de lecture Comité de lecture - Page 2 EmptySam 5 Avr - 17:59

    juste de même, pour être vraiment clair avec tout le monde, si on "stop" le topic ici dans un certain sens juste pour essayer de voir la clarté des choses, pour mettre l'intérêt d'une telle chose en vue,dites moi d'une façon claire,

    Est-ce que vous seriez intéressés à une telle idée ?

    Si oui, est-ce que vous-même seriez intéressé à joindre un tel club ?

    Sinon, est-ce que vous verriez quelqu'un en particulier s'y joindre, pour savoir si cette personne là est intéressée ?

    Je me dis que l'idée peut être bonne, si ça plait au monde, on peut faire de quoi d'un peu plus officiel que ça, dans le sens où, on pourrait choisir des gens qui y ferait parti, faire un topic ou créer une sorte de section qui pourrait contenir ça et qui pourrait être plus clair pour qu'on s'y retrouve...

    Pas que je veuilles jouer au petit boss qui décide de tout, mais je me dis qu'en étant plus clair, en ayant un véritable intérêt envers ce projet là, on peut faire de quoi de plus officiel et tenter de mettre les énergies à la bonne place, si l'intérêt est pas là, ou que vous considérez que l'idée est biaisée à cause que c'est tel ou tel joueur qui est le seul à "critiquer" vos promos, exemple pour Fred, je suis certain que même s'il a le goût de le faire et que son droit est tout à faire légitime de le faire, je me dis que si ça tourne au vinaigre, ce serait un peu plate qu'il se décourage à cause que les commentaires sont un peu moins appréciés ...

    Voilà j'espère que ça sera clair, je veux pas jouer au petit policier mais juste que je veux que ce soit clair, qu'on peut vraiment former ce genre de club si l'intérêt y est et qu'on peut choisir les membres qui seront vraiment intéressés ..
    Revenir en haut Aller en bas
    Fredounet

    Fredounet

    Messages : 3176
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 30
    Localisation : Ottawa

    Comité de lecture - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Comité de lecture Comité de lecture - Page 2 EmptySam 5 Avr - 18:20

    je serai pas découragé par ça... ca fait juste de la merde dans un topic qui est pour aider les gens selon le point de vue pour l'instant de seulement moi, mais toujours ouvert à tout le monde et non critiquer les critiques constructives données par une personne.
    Revenir en haut Aller en bas
    Charlie Green
    Admin
    Charlie Green

    Messages : 2693
    Date d'inscription : 23/02/2012
    Age : 36
    Localisation :

    Comité de lecture - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Comité de lecture Comité de lecture - Page 2 EmptySam 5 Avr - 18:36

    je te prenais en exemple parce que t'es le seul jusqu'à maintenant à l'avoir fait, mais on comprend le principe :P
    Revenir en haut Aller en bas
    Black Lotus

    Black Lotus

    Messages : 523
    Date d'inscription : 07/03/2014
    Age : 38
    Localisation : Quebec

    Comité de lecture - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Comité de lecture Comité de lecture - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 18:06

    La review de promo ça du bon et du mauvais donc faudrait donner des conseils plutôt que de lire la promo et validé ^^ c mon avis...
    Revenir en haut Aller en bas
    Fredounet

    Fredounet

    Messages : 3176
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 30
    Localisation : Ottawa

    Comité de lecture - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Comité de lecture Comité de lecture - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 18:26

    c'est bien ce que je fais ^^ :lol:
    Revenir en haut Aller en bas
    Drash

    Drash

    Messages : 183
    Date d'inscription : 04/01/2014
    Age : 31

    Comité de lecture - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Comité de lecture Comité de lecture - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 13:53

    Un petit commentaire détaillé sur ma dernière promo si cela ne te gène point, je serai preneur  Very Happy 
    Revenir en haut Aller en bas
    Fredounet

    Fredounet

    Messages : 3176
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 30
    Localisation : Ottawa

    Comité de lecture - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Comité de lecture Comité de lecture - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 19:01

    dans la soirée mon homme sans trouble! Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Fredounet

    Fredounet

    Messages : 3176
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 30
    Localisation : Ottawa

    Comité de lecture - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Comité de lecture Comité de lecture - Page 2 EmptyVen 11 Avr - 2:03

    à prendre ou ne pas prendre au sérieux dépendemment si tu crois que je suis apte à commenter tes promos ou non.

    Citation :
    Pour les mecs qui ont ras le cul que je parles trop vont être heureux! Je vais droit dans mes paroles fucking asshole! Two fucking weeks ago j'ai échoué à devenir le challenger number one pour le titre détenu par un connard de asshole psychotique

    Malgré que je ne suis pas fan du franglais dans les promos. Je dois dire que le début n'était pas si pire jusqu'à l'insulte sur Darkside que je comprennais pas. Pour le traiter de asshole psychotique, il faudrait peut-être expliquer pourquoi tu le trouves ainsi... Bon tu avais dit que tu allais pas trop parler cette fois-ci au début, alors bon ça s'explique un peu.

    Citation :
    mais pas que cela j'ai encore un débile de schizophrène de lèche cul dans mes pattes!

    Celle-là par contre on comprend de qui tu parles et on peut bien voir la raison de ce nom.

    Citation :
    Je dois voir un connard d'arnaqueur de psy de merde? J'ai demandé que tu m'aides pour win this fucking battle royal? Never je dis bien never again je verrai un psy ni je ferai équipe avec toi you understand MANTHIS? La véritable personne qui doit voir ce connard de psy c'est bien toi et seulement toi petit schizo de merde!

    Vraiment simple, peut-être trop simple comme attaque... En même temps si on veut créer une bonne feud, il faudrait ouvrir un peu plus en étant créatif parce que là tout peut rapidement tourner en chicane de cour d'école en promo entre vous deux.

    Citation :
    Avec ton con de masque sur la gueule tu lèches les bottes de tous le monde jusqu'à même de faire enfilé par un âne pour qu'on t'utilise comme une serpillière moisi

    Il lèche pas trop les bottes. Il dit simplement ne pas être digne des gens. Et je ne sais pas si c'est la structure de phrase ou c'est une expression, mais je n'ai pas compris ce qui est en gras... Si ce n'est pas juste moi c'est un autre point compliquer à comprendre pour ton adversaire.

    Citation :
    et sans ton débile de masque tu te dis être, je cite, "Le plus beau", "Le plus fort", "Le plus dangereux", " Le plus prestigieux" ou PLUTÔT le plus débile, ugly, et useless de tous les temps! Admets-le sale merde ambulante sans cervelle, pour une fois tu t'es réellement regardé dans une véritable glace? Beau mon cul, même le cul dégueulassement flasque de Prime est une véritable beauté au près de tous comparé à ta gueule de merde!

    Des insultes faciles qui amènent pas grand chose à une feud malheureusement. C'est peut-être la gimmick du personnage, mais on peut utiliser ce genre d'insultes de temps en temps, mais à l'intérieur d'un argument qui rend celle-ci facile à comprendre.

    Citation :
    Mister le schizo s'est attaqué aussi au dernier Showdown à my best friend Drash alors que ce dernier lui disait clairement d'aller faire chié sa mère au lieu de chercher la merde contre des mecs qu'ils lui ont rien demandé! Tu l'as éliminé du match oui, il a en travers de la gorge oui, mais il en rien à foutre car son job premier était de viré ce débile de vampire Brujah du match!

    Le rien à foutre affaiblit cette partie parce qu'après tout c'est Drash qui l'a frappé avec un kendo en premier :lol:

    Citation :
    Ton attaque avec ton côté "Bonjour Fuck me i'm Famous!!" de merde l'a mit complètement en rogne, tellement en rogne qu'il n'a pas envie de placé une parole! Mantos tu t'es mit complètement dans un énorme pétrin petit asshole de merde! Je peux clairement te dire, quelque soit ta personnalité au moment venu ta face de merde sera méconnaissable tellement moi ou Drash aurons détruire ta face de rat sans brain fixe!

    La fin commence à être de la répétition un peu. Tu l'as déjà dit plusieurs fois que tu le trouvais stupide. En plus que ce n'est pas trop nécessaire. Aussi, je trouve malheureux que Drash ne veut pas parler parce qu'il devient plus ton garde du corps que ton ami en restant silencieux.

    Citation :
    Yan, Darkside, Network et Triumtruc, cela ne veux pas dire que nous vous avons oublié vos faces pour autant! Nous avons toujours les yeux rivé sur vous et vos batailles mutuelles! Nous devons dévié de nos objectifs à cause d'un contre temps de merde mais faites gaffe messieurs Drash and Dan son toujours de la partie! IT'S BAD DAY FOR YOU! IT'S GOOD DAY FOR US!! YOU KNOW THAT ASSHOLES!!

    Une fin plus dans la gimmick et qui garde un pied dans la porte pour vous deux face à tous ses gens.

    -------------------------------------------------------

    Enfin bref, créer des arguments dans lesquels tu ajouterais ta gimmick de "bad boy" ou "bad ass" et les insultes qui passerait mieux là. Tu fais ça et tout va devenir plus facile. Ton adversaire va trouver plus facilement des arguments différents pour créer du nouveau dans votre dispute ce qui peut amener votre feud assez loin.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    Comité de lecture - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Comité de lecture Comité de lecture - Page 2 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Comité de lecture

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le Hors-Gimmick :: Commentaires :: Archives commentaires-