Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

    Partagez | .
     

     Injection 14 Avril 2014

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Injection 14 Avril 2014 Lun 14 Avr - 20:18

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Raleigh, North Carolina

    Les pyrotechniques explosent de partout pour couvrir le spectacle qui débute.

    Patrick: Bonsoir et bienvenue à ce spectacle qui promet d'être haut en couleur c'est Injection ce soir alors tout est permis !

    Claudia: C'est vrai Patrick, tous les lutteurs qui lutteront ce soir auront droit d'utiliser ce que bon leur semble pour venir à bout de leur adversaire. Mais ce n'est pas tout. Nous sommes à 2 semaines du plus gros show de l'année à la Sanctuary of Wrestling alors on risque d'entendre beaucoup de choses intéressantes ce soir.

    Patrick: Définitivement Claudia, nous allons peut-être avoir plus d'indication quant au plus gros show de l'année. Débutons dès maintenant ce spectacle alors que Russian Roulette sont dans leur loge et nous aurons peut-être leur réaction sur ce qui s'est passé la semaine dernière.

    On se retrouve en coulisse où le représentant du peuple discute avec quelques partisans jusqu'à ce que tout à coup la living legend arrive à côté de lui en rigolant.

    Bomb: Wow... Un cave qui pense qu'une victoire en PPV fait de lui un grand ici. Écoute moi petit Boo-boo... Aucune de tes victoires ont été fait sur moi et notre dernier affrontement. Si je me souviens bien c'était terminé par une victoire de ma part.

    Booya: Tu sais Bomb... Tu parles beaucoup trop des fois.

    Bomb: Tu nous apprends quelque chose là? Non. Allez... Met toi à genou devant moi la living legend... Montre moi tout le respect que je mérite.

    Le représentant du peuple le regarde insulté par les paroles de cet homme. Charlie arrive tout d'un coup sur la scène passant devant les fans.

    Charlie: Donc on n'est pas assez occupé comme ça Bomb? On veut plus de merde avec le monde? Écoute le p'tit, j'espère que tu vas être prêt pour Blood of Champions parce que je sens déjà le sang couler sur ton front et je dois avouer adorer chaque seconde de mes pensées.

    Tout à coup, Raphaël arrive pour venir faire face à face avec le monstre de la SOW sous les yeux du représentant du peuple et des quelques fans pendant que Sex Bomb en profite pour filer en douce.

    Path Vol.2 D'Apocalyptica résonne comme une tonne de brique c'est alors que Charlie Green arrive au ring avec sa pelle sur son épaule lorsque la chanson change de rythme, puis il descend tranquillement la rampe sans se soucier des huées de la foule et il monte sur le ring en se dirigeant au milieu du ring. Quand l'annonceur fini sa présentation, il va dans un coin et il y dépose sa pelle et sa veste en lançant un regard assassin vers la foule.
    Ensuite il retourne dans le milieu du ring où il donne un bon coup de poing au sol en lâchant un bon cri de rage.


    Traumatosis - Audit ce fait entendre et toute la salle est soudainement plongée dans le noir, puis un éclairage très tamisé de couleur violacé emplit l'arène et quelques volutes de fumées apparaissent au niveau de l'allée avant que le thème commence à se faire entendre. Lorsque le premier son de cloche se fait entendre, et que la fumée blanche se fait plus épaisse au point d'en recouvrir complètement l'allée.
    Raphaël apparait sous le Titantron, élevé par une trappe au sol, revêtu d'un long manteau noir dont la capuche recouvre sa tête, puis lève lentement les bras de manière à former une croix. A ce moment-là, lorsque le thème part vraiment, des pyros explosent devant lui ainsi que deux colonnes de feu. A la suite de cela, il se met à marcher lentement vers le ring. Il emprunte les marches d'escaliers en fer, puis entre à l'intérieur en passant par dessus la troisième corde, et se débarrasse de son long manteau noir qu'il portait.


    Claudia Banks: Un combat intéressant pour les fans Old School..

    Patrick Frazer: Est-ce que la pelle de Charlie Green fait Old School? Enfin ce combat pourrait surprendre.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    La cloche sonne et Charlie Green fait tournoyer ça pelle dans les airs pour impressionner L'ange noir. Il échappe la pelle et deviens distrait pendant ce temps Raphaël en profite pour porté une violente Clothesline. Il prend Green par le maillot pour enchaîne avec une série de BackSuplex ensuite il se prépare pour le spear..
    Charlie Green se relève tandis que L'Autrichien fonçe sur lui.. Green esquive à quelques secondes prêt le spear.. l'Ange Noir donne serverement contre le coin.. très ébranlé il s'écroule par terre. Charlie sort du ring pour ensuite la lancer sur Raphaël c'est alors qu'il remonte sur le ring et fait un Chop Block ce qui fait trébucher ce dernier.
    Green frappe l'Ange Raphaël environ dix fois le relève une projection dans les cordes tentative de Big Boot raté et contrer avec un Enzugiri. Raphaël prend Green par la tête un DDT est effectué la chaise.. il tente le tombé..

    1.. 2.... NON Charlie Green lève l'épaule au dernière instant.


    Patrick Frazer: Ils sont excellent.. ont diraient deux vieux acteurs qui ont joué longtemps ensemble.

    Claudia Banks: J'aime Charlie Green il est déterminé mais Raphaël n'est pas piqué des vers non plus.


    L'action reprend avec Raphaël qui explique à l'arbitre Erwyn Beyrouth de compté plus vite.. et pousse ce dernier.
    Green porte un Lowblow sur son opposant et applique le Ankle Lock sur son adversaire.. il lui demande de tappé mais Raphaël refuse.
    L'Ange Noir rampe jusqu'a la chaise que Charlie avait apporté et pendant ce dernier applique une pression énorme sur la cheville .. l'Autrichien frappe Green à la gorge avec la chaise.
    L'arbitre regarde les deux lutteurs en douleur sur le sol et regarde qui se relèvera en premier..


    Claudia Banks: Aller Charlie!!

    Patrick Frazer: Aller Raphy!!

    Claudia Banks: Plutôt étrange..


    Les deux gaillards se relève en même temps et Green tente d'y aller pour un Running Big Boot mais Raphaël d'un élan donne un Superman Punch qui térasse son enemi et du même coup annule l'attaque de Green.
    L'Ange Noir sort du ring un sort un Sledgehammer et une table puis les glisses sur le ring. Il prend la massue et frappe Charlie Green dans le ventre à plusieurs reprise ensuite le prend puis l'envoie dans le coin.
    Il fait signe au public que c'est bientôt la fin.. il s'élance vers Charlie Green et BANG! Stinger Splash. L'Ange Noir place la table au centre du ring et retourne donner quelques European Uppercut sur son adversaire déjà innerte.
    Il regarde pour refaire un Stinger Splash mais malheureusement pour lui plus personne au rendez-vous.. Green contre avec son German Suplex Pin mais l'Autrichien bloque la prise puis donne un coup de tête à son enemi.

    Claudia Banks: J'trouve ça intéressant comme combat.

    Patrick Frazer: Ça manque de sang, ma chere!

    Green se tien la tête étant donner le choc tant qu'a Raphaël il donne un coup de pied dans l'abdomen de Charlie et porte son Heaven's Judgement avec perfection sur la table qui est dans le ring.
    Pour finir il place la chaise sur le visage de Charlie Green et Running Leg Drop sur l'homme à la pelle or il couvre son opposant.. l'arbitre fait le compte..

    1.. 2.. 3..

    Victoire de Raphaël
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Injection 14 Avril 2014 Lun 14 Avr - 20:18

    Patrick : Charlie aura tout donné durant ce match encore une fois mais il a perdu cet affrontement.

    Claudia : Souhaitons que les 2 s’affrontent à nouveau parce que se fût tout un match de la part de nos 2 lutteurs.

    Patrick : Définitivement Claudia, Raphaël a gagné ce match, il faut une suite. Mais pour l’instant, passons en coulisse alors que les membres du Triumvirat discutent entre eux.

    Sur le SOWTron, on retrouve Brujah et Prime alors qu’ils sont tous les 2 séparés par Sylvain Primeau entre les 2 alors qu’ils se préparent tous les 3.

    Prime : Ce soir, c’est mon tour de gagner, Brujah. Nous allons donner un criss de bon match comme nous seuls sommes capables de le faire. Je veux ce match à Blood of Champions.

    Brujah : Je veux aussi ce match, c’est important un match lors du plus gros show de l’année.

    Prime se lève un peu mécontent de la façon dont Brujah lui répond mais Sylvain se lève en même temps alors qu’il se place entre les 2.

    Sylvain Primeau : Gardez-donc ça pour le match, laissez pas gagner Edward qui vous a placé l’un contre l’autre. Faites bien ça.

    Prime : Toi, contente toi dont de me venger dans le Main Event plutôt que de te mettre le nez dans mes affaires.

    Brujah se retourne et quitte la pièce avant de mettre plus de pression à Sylvain et Prime alors que les 2 autres finissent de se préparer.

    Patrick : Wow, de la tension dans le Triumvirat ? Aurons-nous droit à un vrai match l’un contre l’autre ce soir ?

    Claudia : Nous verrons ça dès maintenant parce que le match est le prochain. Laissons place aux lutteurs. Prime affrontera Brujah avec son fils comme arbitre spécial.

    The lights suddenly goes down and are quickly replaces by spots of various colors as the the arena turned blue in lights and "Confusion" by New Order played on the speakers. A man then walked on the stage dressed in the latest rave apparels shirt joggings and running shoes doing a few steps of dancing following the flow of the music before walking down the ramp with a look of coolness and assurance into him. As he climbed into the ring the spotlights all focused on him as he was handed up two high density light sticks hooked with cords as the spots shut down leaving only the blue lighted arena and 2 light sticks flying all over quickly as strobes flashed giving the impression that the arena was holding a rave before the sticks flew to the crowd and the lights opened up to see Tony "Brujah" St-Michel wearing now only his rave pants in the middle of the ring rolling shoulders and jumping from one feet to another awaiting his opponent eagerly.

    Psyched Out par The Supersuckers débute en trompe dans le système de son de l'arèna alors que des spots de lumières vont partout dans l'endroit comme l'entré de Stone Cold a l'époque ou son thème était fait par Disturbed. La Légende Globale se présente sur le ring habillé d'un complet Armani regardant la foule comme si c'était de la merde quelques seconde sur le stage avant de se diriger vers le ring. Une fois dans le ring il retire le haut de son complet laissant le bas de son habit pour le combat de la soirée. Regardant la foule il monte sur le premier cable (celui du bas) et leur envois un doit d'honneur avec un sourire baveu avant de se placé au centre du ring pour attendre son adversaire.

    Sylvain Primeau arrive lui aussi à son tour sans musique cette fois alors qu’il monte sur le ring avec un chandail d’arbitre, il s’installe dans le milieu du ring et il fait signe à ses partenaires de venir dans le milieu du ring aussi, il leur donne des consignes et il fait sonner la cloche.


    Ding!Ding!Ding!

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Special Guest Referee :
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    Brujah saute sur Prime en commençant le match, il lui donne un Superman Punch qui fait tomber Prime rapidement. La légende globale se relève derrière Brujah et il lui fait un Back Suplex. Prime revient vers Brujah et pose son pied dessus comme pour montrer sa supériorité. Sylvain compte 1..2 NON ! Brujah relève le bras. Il se relève et pousse Prime. La légende globale tombe à la renverse et roule dans le coin.

    Brujah revient à la charge et il fait un spear à Prime. Il le relève pour une Powerbomb mais Prime se débat et il retombe sur ses pieds devant Brujah pour lui faire un Knee Smash. Prime agrippe la tête de Brujah pour le relever mais Tony se retourne rapidement pour se placer en position pour un Russian Leg Sweep. Il couvre Prime et Sylvain compte … 1…2…3 !

    [u]Vainqueur : Tony « Brujah » St-Michel

    Brujah se relève pour célébrer sa victoire et il tend la main à Prime qui le prend dans ses bras comme pour le remercier du match. Le triumvirat célèbre ensemble pour montrer qu’il n’y a aucune tension dans le groupe alors qu’ils quittent le ring.

    Patrick : Wow, on dirait une machination du Triumvirat ils se sont frappés, mais en même temps … c’est spécial comme match.

    Claudia : Effectivement c’est spécial comme match. Pour l’instant Brujah aura droit à son match en tout cas. Allons maintenant dans l’arrière-scène, dans le vestiaire des champions par équipe.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Injection 14 Avril 2014 Lun 14 Avr - 20:19

    Nous sommes dans la loge des deux russes qui semblent avoir retrouver un peu de propreté après les dégats de la semaine dernière. Les deux champions et membres du network s'y retrouve. Dès que la grande gueule voit la caméra, celui-ci se lève pour lui faire face.

    Andrei: Vous venez pour avoir notre réaction j'imagine?

    Il regarde la caméra d'un air frustré.

    Andrei: Les mexicains veulent jouer des jeux? Ils veulent essayer de foutre la merde litéralement dans nos vies?

    Il montre sa ceinture devant la caméra.

    Andrei: Ils ont maintenant toute notre attention et ils verront très bientôt pourquoi nous sommes champions et membres du network.

    La brute arrive à côté de lui pour placer sa ceinture devant la caméra aussi.

    Vlad: чемпион

    La caméra s'éteint à nouveau.

    Claudia Banks: On arrive au moment de la soirée que certains attendaient.

    Patrick Frazer: Les deux lutteurs ont parlé beaucoup, mais maintenant il est temps de travailler.

    Une fumée épaisse envahit le haut de la rampe puis des d’énormes tours de flammes (à la Kane) explosent au même endroit. Sous un éclairage sombre, mais parsemé de jeux de lumière (tel l'entrée d'un boxeur), Starr sort de cette fumée sous l'écran géant en sautillant et en brassant ses mains chaque côté de lui. Il retire la capuche de sur sa tête puis descend vers la rampe en rigolant et en jetant un coup d'oeil de temps à autre à la foule qui hurle. Il grimpe ensuite dans le ring en sautant sur le rebord puis en passant par-dessus les câbles d'un bond. Starr grimpe ensuite sur le poteau à droite de la table des commentateurs (si nous sommes placés comme eux) puis il observe la foule de gauche à droite. Il redescend ensuite puis attend son adversaire en lui faisant signe qu'il est prêt, qu'il l'attend.

    Claudia Banks: La foule est quand même derrière ce match. Elle apprécie que les deux hommes soient prêt à tout donner... Non?

    Patrick Frazer: En même temps, les deux lutteurs ne sont pas ici pour rien.

    Booya de La Harissa résonne dans la salle et "Booya" apparait sur l'écran avec un fond très coloré. La foule commence déjà à scander son nom avant même qu'il entre dans la salle. Il arrive finalement en bondissant jusqu'au millieu de la scène où il pointe à l'aide de ses deux bras la foule de chaque côté du ring en criant "YES WE CAN!" Le représentant du peuple commence ensuite à descendre la rampe en marchant avec un grand sourire et en criant "Booya" à répétition avec la foule sous le rythme de son thème musical. Il arrive près des gens en ringside et il prend bien sur le temps de leur serrer la main à chacun et celle qui s'y retrouvent avec tout le respect qu'il leur doit. Il place ensuite un genou devant le ring et lève les bras par-dessus sa tête en baissant celle-ci. Il crie "Pour le peuple" avant de sauter en l'air et ensuite sauter sur le tablier du ring. Il court ensuite vers un des coins pour y grimper et répéter le plus fort qu'il peut "booya" au rythme de la musique jusqu'à ce que son adversaire soit entre les quatre coins du ring avec lui.

    Patrick Frazer: Toujours aussi remplit d'énergie...

    Claudia Banks: BOOOOOOYAAAAAA!!!

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Le représentant du peuple et la torture se rencontrent au milieu du ring pour commencer à discuter. Ça ne dur pas très longtemps puisque Dylan lance le premier coup suivit de booya. Dylan lance un crochet qui fait reculer son adversaire qui revient avec plus de force dans un jab. Dylan tente un autre coup, mais Booya bloque pour placer une suite de Booya Jabs! La foule le suit dans chacun de ses coups. Booya recule pour prendre un élan et tenter un Running Lou Thez Press, mais Dylan le contre en powerslam. Il se relève en lançant un cri de guerre, puis quitte le ring pour aller chercher quelque chose sous l'appron. Il prend un kendostick et le lance dans le ring, mais il n'a pas finit... Il sort une table et la glisse sous la première corde avant de recevoir le représentant du peuple en suicide dive dans la gueule. Booya se relève avec un kip-up et il va crier son nom avec la foule en faisant un tour du ring avant que Dylan en profite pour lui placer un lariat from hell, puis le glisser sous la première corde. Tout à coup, un homme saute par-dessus la barrière de sécurité... Un roux!

    Patrick Frazer: C'est Mustaine! Qu'est-ce qu'il fait là?

    Claudia Banks: Le match ne faisait que commencer...

    Mustaine vient frapper son rival par derrière et il le piétine au sol pour bien l'affaiblir avant de le glisser sous la première corde à son tour. Mustaine arrive lui aussi à l'intérieur des cordes pour relever Dylan pour lui placer un uppercut qui le fait tomber dans le coin. Il commence ensuite avec des coups de genou dans son abdomen. Mustaine le lève ensuite pour le placer à côté de lui, mais le laisse tomber voyant la table derrière ses pieds. Il va installer celle-ci près de son coin, mais le représentant du peuple vient le frapper n'étant pas content de son intervention avec un spinning heel kick. Il le piétine et le fait sortir du ring avant de recevoir un coup de pied sur son genou de la part de la torture. Booya saute sur les cordes dans le coin, mais Dylan tire sur la corde ce qui le fait tomber. Dylan se relève tranquilement grâce aux câbles et il voit son rival hors du ring au sol, puis la table de prêt devant lui. Il relève Booya pour le placer sur cette table. puis regarde son rival qui commence à se relever. Donc la torture décide de traverser les câbles pour aller de l'autre côté du tablier et prendre son élan vers Mustaine et tente de se lancer vers lui en crossbody... Le roux l'attrape dans ses bras et lui placer un backbreaker. Booya tant qu'à lui est debout sur la table et il crie "Yes we can!" de dos aux deux lutteurs à l'extérieur avant de s'élancer en Booyasault sur les deux. Il prend un peu de temps pour se relever, mais la foule prend ce temps pour scander le nom de la fédération. Booya se relève finalement et fait glisser son adversaire dans le ring. Il le couche ensuite sur la table avant d'aller dans le coin opposé faire signe que c'est finit... Il commence son rolling booya? Il saute pour le finir directement sur son adversaire... ROLLING BOOYA! Il fait ensuite le tombé en restant sur son adversaire... 1... 2... 3...

    Vainqueur du match: Booya
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Injection 14 Avril 2014 Lun 14 Avr - 20:19

    Patrick : Mustaine est venu mettre son nez encore dans les affaires de Dylan visiblement. Gageons que Dylan ne voudra pas en rester là.

    Claudia : Il quitte le ring maintenant et il semble vraiment frustré.

    Patrick : C’est certain, il a raison de l’être. Il se dirige vers les coulisses et il détruit tout sur son passage.

    Dylan arrive en arrière-scène en continuant à détruire tout. Il se dirige dans le bureau d’Edward Blackbuerry. Starr pousse la porte qui était entre-ouverte.

    Dylan Starr : CE FOUTU MUSTAINE ! Il me cherche et il me trouvera ! Je veux un match contre lui à Blood of Champions !

    Edward Blackbuerry : On se calme ici. Tu pourras avoir ta revanche sur lui, mais… pas dans un match l’un contre l’autre tout seul. Vous allez prendre des places qui restent dans l’Elimination Chamber Money in the Bank Match. Officiel.

    Dylan sort du bureau d’Edward un peu moins frustré, mais il n’est pas content de ne pas avoir eu son match un contre un.

    Patrick : J’ai hâte de voir ce match lors de Blood of Champions. Il y a beaucoup de challenge cette année comme à chaque année. Ce sera un bon match.

    Claudia : C’est vrai, maintenant, dirigeons nous sur le ring alors que le prochain match verra Darkside et Black Lotus affronter le champions Intercontinental Edward Blackbuerry et son compatriote du Network, Yan Yungsung.

    Take a look of my life de Fat Joe retentit, et the Lone Dragon fait son entrée en étant plus sérieux que possible. Il écoute les injures que les fans lui apporte et avance dans le ring en restant concentré pour son combat. Dès qu'il entre dans le ring, il enlève sa capuche qui dévoile ses cheveux court. Il pose dans le coin en fixant l'entrée de manière nonchalant l'arrivé de son adversaire.

    Lamb of God - Laid to Rest ce fait entendre dans l'aréna et une fumée rouge très épaisse émerge du stage.. Black Lotus s'affiche avec un Kendo Stick à la main. Il se dirige vers le ring et fracasse le Kendo sur sont front jusqu'au sang.

    Le silence se fait dans l’arène, Blackbuerry sort des backstages, un casque avec un « b » rouge bien connu sur les cotés. Il marche négligement vers le ring et une fois dedans, fini de s’échauffer.

    Darkside arrive an toge noir dans l'obscurité. Un rayon rouge trace le chemin jusqu'au ring. Darkside avance avec un spectre noir ayant un crâne au bout. Il monte sur le ring, baisse la tete, la releve d'un coup en devoilant son visage. l'aréna s'allume et une pluie d'organe tombe sur les fans !


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Black Lotus et Darkside se regardent d'un drôle d'air, ils ne se font pas confiance, et le champion Hardcore semble résolu à mettre toute sa mauvaise foi dans cet affrontement, il laisse donc son partenaire du soir combattre Blackbuerry. La foule commence à crier des "UCW" de façon sporadique, les deux hommes s'en amusent mais rapidement Ed tente une attaque surprise avec un coup de coude, il est coupé dans son élan par un European Uppercut suivit d'un boxing jab. Lotus prend son adversaire par les cheveux et le balance entre la seconde et la troisième corde, leur coéquipier respectif les rejoignent, Yan envoie de multiples coups au Heel's God qui lui répond avec ses poings. Pendant ce temps, le Shangri-La Master fait passer un sale quart d'heure au champion Intercontinental, il sort une chaise et une table, ce qui n'augure rien de bon pour le Britannique. Alors que le Dieu des Enfers prend l'avantage et renvoie Yunsung dans le ring, The Icon of Violence et lui échange un regard glacial. Le Londonien en profite pour lui mettre un Headbutt sournois et l'envoie dans la foule !

    Patrick Frazier : Darkside devrait faire plus attention à son partenaire, il est entouré d'ennemis dans cette rencontre.

    Claudia Banks : Tant qu'il détruit les membres du Network, tout me va !

    Et tandis que Lotus est temporairement hors jeu, ça n'y manque pas, il s'en prend tout de suite à celui qui l'a défait à No Survivor, Blackbuerry se prend une série de coups de chaise, Yan met du temps à se redresser et fini par revenir avec un Baseball Slide suivit d'une Machien Gun Jeet Kune Do Strike (punch) mais est rejoins par Black Lotus qui lui assène une Flying Clothesline depuis la barricade. Cela tourne rapidement au brawl, c'est finalement Lotus qui prend le dessus sur Ed et Yunsung sur le champion Hardcore. Les deux hommes légaux rentrent dans le ring avec deux kendo stick, tout deux dans les mains du qualifié pour l'ECMITB. Le match ralenti alors, le Shangri La Master prend tout son temps pour faire mal à son opposant, le Lone Dragon prépare lui une table à l'extérieur. Le champion Hardcore profite que son opposant tente un move du haut du turnbuckle pour l'en faire chuter puis fait le tag dans le dos de l'Icon of Violence. Les deux hommes se dévisagent. Il met un DDT à l'Anglais sans le regarder suivit du tombé : 2. Il lui inflige un Powerslam et l'attend pour le tombstone. L'ex lutteur de l'UCW lui refait le tag.

    Claudia Banks : Wait... Darkside refait le tag pour rester l'homme légal... Et met un tombstone à Blackbuerry !

    1er éliminé : Edward Blackbuerry par tombé.

    Patrick Frazier : Yan se retrouve seul et se prend une véritable pluie de coups, je vois mal comment il peut s'en sortir;

    Tandis que Black Lotus continue à donner des coups de Sinai, le Heel's God lui en envoie un dans le front puis le met en place pour un Powerbomb... Hell Ride (Last Ride) dans leur propre coin, il fait symboliquement le tag par la suite. Yunsung n'a plus qu'à reprendre le Canadien et lui applique sa Roulade Infernale (S.O.S de Kofi Kingston) au centre du ring.

    2ème éliminé : Black Lotus par tombé.

    Darkside sort du coup et se rue sur son challenger officiel, à peine relevé, il enchaine les coups de poings sans discontinuer, le relève pour mieux lui mettre un Clothesline et le chasse du ring à coups de botte. L'homme à la capuche prend sa victime par la gorge pour en la rapprochant de la table, il signe de mise à mort mais voit son prisonnier s'échapper avec un gut kick et une roulade... Biscuit Chanceux (Low Blow) ! The Shaolin Superstar recule pour mieux placer son Fiery Monk (Corkscrew Roundhouse Kick) qui sonne le Dieu des Enfers, il s'aide de la table pour rester debout. Le membre du Network prend alors une chaise et se met sur le rebord du ring, grimpe sur la seconde corde : Lotus Destroyer (Diving Double Knee Drop) avec la chaise et à travers la table. Pendant que la foule exulte, le challenger au titre Hardcore renvoie sa victime dans le ring et tente le tombé : 1, 2, 3 !

    Vainqueur du match : Yan Yunsung.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Injection 14 Avril 2014 Lun 14 Avr - 20:19

    Blackbuerry entre dans la loge d'El Verdugo, le champion Oméga est en train de s'habiller en arbitre et ne semble pas heureux de voir le GM, il met consciencieusement des bandelettes autour des ses poignets.

    Edward : Quoi ?

    Verdugo : Clairement... J'aurais aimé être lutteur que ref ce soir, tu comprends, pouvoir botter des culs dans une cage, c'est le genre de truc que j'affectionne tout particulièrement.

    Edward : Rien ne t'en empêche tu sais. Mais n'oublie pas que la semaine prochaine, c'est toi contre moi.

    Verdugo : Je n'y manquerai pas, fais bien attention Edward, ne pas me faire lutter plus souvent... Ca m'énerve. A bon entendeur salut.

    Le Russo-colombien fait signe au chef du Network de sortir et claque la porte.

    I Don't Wanna Be Me de Type O Negative résonne dans l'arène. Des lumières similaires à ceux de l'entrée Triple H se mets à éclairer l'arène. Alors que la salle devient un peu sombre pour faire place à ses lumières. On entend des riffs de guitares qui commence. Une fois que Peter finit répéter deux fois i don't wanna be, i don't wannabe me ainsi que anymore la musique devient mouvementé et MC apparait d'une manière énergétique. Derrière lui, des flammes se mettent à apparaitre, et ce dernier se mets à bouger comme Edge de chaque côté. il fait une marche rapide pour aller vers le ring. Lorsqu'il s'approche du ring,il se mets à glisser en dessous de la première corde et marche autours du ring. Par la suite, il se mets à faire son MC taunt 2 et des pyros de quatre coin du ring se mettent à sortir. Methodcobra fait par la suite des échauffements dans le coin en attendant l'arrivé de son adversaire.

    Soudainement les lumière de l'amphithéatre s'éteigne alors que l'ont entend 'Get Up' de Korn débuté au travers du système de son.
    Trois spots de projecteurs s'ouvre visant l'entré menant vers le ring alors qu'ont entend les premières paroles chanté par Korn. Ont y vois Sylvain, se tenant droit, la tête caché par le capuchon de son kangourou sans manches.

    'I am clearly broken
    And no one knows what to do
    Pieces of the puzzle don't fit so I pound them into you
    Itching is a pulse inside
    Creeping out to come alive
    It's just doing what it's gonna do'
    Sylvain sautille un peu a la Brock Lesnar alors que le second couplet de la chançon débute. Sylvain s'avance de quelques pas en même temps.
    'Times are looking grim these days
    Holding on to everything
    It's hard to draw the line'
    C'est alors qu'une séries de trois explosions pyrotechnique se produise en meme temps que Korn crie 'Shut The Fuck Up And GET UP' alors que Sylvain avait retiré sa capuche, l'air en plein focus sur une seul chose, le ring, alors qu'il marche avec une détermination et une intensité rarement du dans ses yeux. Une fois a l'intérieur du ring il retire son kangouroo, ont y vois les nouveaux tatoos qui couvre certaines parties de son corps et sa musculature augmenté depuis son retour. Il ne porte qu'une pair de shorts d'art martiaux mixte ne regardant pas la foule une seconde, son attention entièrement sur son adversaire de ce soir.

    La cage descend alors pour entourer le ring, les deux hommes regardent la structure et une fois positionner, n'hésite pas à tester sa résistance en tirant dessus. C'est alors que l'arbitre spécial arrive pas la rampe, pas de chichi pour une fois, il est seul mais déterminer, en quelques secondes, il est déjà dans la cage, échangeant quelques mots avec les compétiteurs.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Special Guest Referee :
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Les deux lutteurs échangent un regard complice avant de foncer sur le champion du Sanctuaire, ils le rouent de coups sans discontinuer : de poings, de pieds, de genoux, tout y passe ! Une fois le Vampire maitrisé, ils le prennent par les cheveux et le balance tête la première dans le grillage, ils recommencent 2 autres fois avant de le placer entre les cordes et le métal... Gamengiri de Sly suiviti d'un Big Boot de Method. Ils lui passent la tête au dessus de la troisième corde pour une Double Rope Assisted Suplex. Le champion roule en arrière et se retrouve sur un genou : Shinning Prime (Shining Wizard de coté), il tombe sur les fesses, Cobra lui donne alors un coup de pied dans le dos suivit d'un Running Knee Strike après un passage dans les cordes. L'ancien homme masqué roule douloureusement vers la porte de la cage sortir, poussés par ses deux agresseurs. Sylvain semblait vouloir sortir lui aussi mais The Innovator of Brutality lui donne une Back Drop Suplex qui le renvoie dans le ring.

    Patrick Frazier : Mais c'est une embuscade contre le champion !

    Claudia Banks : Il y a fort à parier que Blackbuerry est derrière ce sale coup !

    Patrick Frazier : Que fait Method ? Un Curb Stomp sur le grillage, bien en face de Verdugo, il essaie de lui faire passer un message...

    Claudia Banks : Il essaie maintenant de sortir par la porte surtout mais Verdugo la lui envoie dans la face.

    Les deux hommes à l'intérieur de la cage sont groggy tandis que le champion récupère à l'extérieur. Method est le premier à revenir à la charge et donne une série d'Elbow Strike à Sylvain qui lui répond avec des coups dans le ventre. L'ancien World Heavyweight Champion du Sanctuaire relève son opposant et l'envoie dans les cordes, il tente un Spinning Roudhouse Kick mais sa victime esquive avec un Float Over... Et un KneeDT ! Il termine avec un Enzugiri et place l'Innovator Of Brutality sur ses épaules avec un Cutthroat... Inverted Samoan Driver ! Le tombé : 1, 2... Seulement deux ! L'aspirant au titre Intercontinental va dans le coin et monte sur la dernière corde, il hésite un moment puis réalise un Moonsault. Perte de temps fatale, Cobra a roulé à coté et se dépêche de lui prendre les jambes : Cobra Death Lock (Sharpshooter) ! Primeau lâche un petit cri de douleur dès que la prise est appliqué puis tente de trouver un moyen de s'en sortir, il essaie de rouler sur son épaule, sans résultat. En face de lui, en dehors de la cage, Verdugo lui échange un regard noir. Sly trouve le moyen de se mettre sur le dos, en passant sur le coté, et envoie MC dans les chaines enlacées, à la simple force de ses jambes.

    Claudia Banks : Pourquoi Verdugo ne revient pas dans la structure ?

    Patrick Frazier : Si il le faisait, ce serait pour les détruire tout les deux et pour le moment, ils font ça très bien tout seuls.

    Le dos de Sylvain lui fait mal, il est obligé de se tenir le dos mais tient tout de même à aller infliger une correction au challenger du titre suprême. Il lui prend la tête de la main gauche et envoie les punchs de la droite, enfin, il lui met le haut du corps contre la troisième corde. Dropsault. Method vient de se prendre la grille en pleine face et titube vers l'arrière. Primeau lui prend les bras pour un Game On (Killswitch de Christian)... Mais c'est contré en Tiger Suplex ! Les deux hommes se relèvent, The Innovator Of Brutality le prend pour un Pepsi Twist mais Sylvain contre en Pelé Kick, il prend ensuite de la vitesse et revient : Tilt a Whirl Backbreaker ! Cobra se dépêche de lui appliquer une nouvelle prise de soumission : la Cobra Deathlock II (Edgecator). A nouveau et plus encore, le fils de Prime souffre, il rampe sans savoir où aller mais continue de subir cette douleur dans le bas de son dos. Il semble douter à un moment et est a deux doigts d'abandonner... Et saisit la jambe de son bourreau ! Il a failli lui tordre pour l'envoyer au sol et se place au dessus de lui : Mounted Punchs !

    Patrick Frazier : Une nouvelle soumission de la part de Method et la rencontre se fini, les deux hommes le savent.

    Claudia Banks : Rester au sol contre Cobra, ce n'est pas une erreur ?

    Patrick Frazier : D'habitude si, mais Sylvain a des gênes de brawler, il tient ça de son père, tant qu'il si tient, il ne lui arrivera rien.

    Le Double Champion de la SoW continue à donner des coups pendant encore quelques instants puis s'arrête et va s'asseoir près des cordes, les deux hommes sont exténués par ce match. C'est le moment que choisit Method, allongé pour lâcher un "Come on Sly !". Ce dernier le regarde d'un air mauvais et s'approche de lui, à genoux. The Innovator of Violence se met aussi sur ses genoux et envoie un coup de coude dans la joue de son opposant, ce dernier lui répond avec un punch, l'échange ne fait que commencer. Soudain, énorme coup de tête de MC, il semble s'être ouvert le front en le donnant mais n'y fait pas attention, il part encore une fois pour un soumission : Cobra Death Lock III (Torture Edgecator), avorté par le membre du Triumvirat qui l'envoie dans le coin avec un double coup de pied. Il se redresse et utilise ses dernières forces pour courrir : Killer Instinct (Bicycle Kick) ! Sa victime titube vers le centre du ring, Game Over Legacy (Stone Cold Stunner, hommage a la prise de son père) suivit du tombé victorieux.

    Vainqueur du match : Sylvain Primeau.

    El Verdugo après avoir compté le tombé sur le coin du ring, ceinture en main, rentre dans la structure, Sly se dépêche d'escalader le grillage et échappe de peu au Champion. Il reste au centre du ring avec ce qui semble être le cadavre de Method Cobra, ensanglanté et endormi.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Injection 14 Avril 2014 Lun 14 Avr - 20:22

    Remerciements

    - Black Lotus pour le match 1
    - MrFred pour le match 3 ainsi que les segments 1 et 3
    - aiRKO pour les matchs 4 et 5 ainsi que le segment 5
    - Charlie Green pour les segments 2 et 4 ainsi que le match 2
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Charlie Green
    Admin
    avatar

    Messages : 2829
    Date d'inscription : 23/02/2012
    Age : 29
    Localisation :

    MessageSujet: Re: Injection 14 Avril 2014 Lun 14 Avr - 20:23

    Injection posté !
    Revenir en haut Aller en bas
    Tony St-Michel

    avatar

    Messages : 2519
    Date d'inscription : 08/01/2013

    MessageSujet: Re: Injection 14 Avril 2014 Lun 14 Avr - 21:08

    Segment d'intro
    J'ai bien aimer, ca met le ton pour la soiree! Petit Boo-boo, hehe.

    Raphael versus Charlie Green
    Un bon match entre deux icones du Sanctuaire pour debuter la soiree! Je suis un peu surpris de la victoire de Raphael mais voyez le pas comme un negatif.

    Segment Triumvirat
    Segment bien rendu, j'ai rien a dire de mauvais sure. :) Good stuff! J'etait senser l'ecrire mais je me suis pas donner le temps, pour ca je m'en excuse.

    Brujah vs Prime avec Sylvain comme arbitre
    Dans Ta Tronche Blackbuerry!! Hehe, belle facon de montrer qu'Edward n'affecte pas le trio avec ses plans. Bien hate de voir ce que sera le match dont Brujah aura droit a BoC!

    Segment Russian Roulette
    Awwww, faudra que le Triumvirat recaptive leur attention! Ou pas, ou pas... :)

    Dylan Starr versus Booya
    Avec Mustaine qui interviens, je crois que ca relance sa feud avec Dylan. Bravo pour Booya qui capitalise et continue sa lancer vers l'Elimination Chamber!

    Segment Dylan et Edward
    Nous avons un groupe complet pour l'Elimination Chamber! Excellent! Ce match la promet a BoC!

    Black Lotus / DarkSide versus Edward Blackbuerry et Yan Yungsung
    Bon match je trouve, du moins pour Yan Yungsung. Le tombstone qu'a recu Edward n'a pas du faire du bien.

    Segment Edward et Verdugo
    Ca ajoute un peu de piment! Verdugo dans le Main Event comme arbitre! J'aime!

    Sylvain Primeau versus MethodCobra avec El Verdugo comme arbitre
    Je suis tres heureux de ce Main Event. Pas a cause de la victoire (bon oui un peu) mais de par comment il a ete developper. J'ai aimer la compliciter entre Sly et MC contre Verdugo ca m'a surpris agreablement et le match avait des allures de Pay-Per-View. Bref c'est un match que j'aurais adorer regarder pour vrai a la television. :)

    All in All la gang un bon show une belle petite lecture!
    Du beau travail, chapeau a l'equipe! ^_^

    Promo Time!
    Ce soir ou demain hehe, j'ai une semaine a rattraper.

    Revenir en haut Aller en bas
    Dylan Starr

    avatar

    Messages : 185
    Date d'inscription : 04/02/2012

    MessageSujet: Re: Injection 14 Avril 2014 Lun 14 Avr - 21:23

    Meilleur show que la semaine dernière sans doute. Excellent booking, main-event logique avec Primeau, MC et Verdugo.

    Déçu de la réaction de Starr dans son après-match, alors qu'il avait callé, dans les promos, qu'il savait qu'il y aurait une intervention de Mustaine, il aurait dû être aux anges plutôt que d'être s'y enragé. J'vais m'y faire quand même!

    Je me demande pourquoi cet arbitre comptait si lentement dans le premier combat. Peut-être est-ce un simple arbitre que l'on voit souvent et que j'ai raté durant les derniers shows.

    Surpris de voir Prime aussi facilement vaincu par Brujah.

    Bravo pour le reste, je vous aime.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    MessageSujet: Re: Injection 14 Avril 2014

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Injection 14 Avril 2014

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » Mise à jour d'avril 2014
    » Résultats - WrestleMania XXX - 06 Avril 2014
    » La ville hôtesse de la Coupe Memorial MasterCard 2015 dévoilée en avril 2014
    » SAUT DE NORATLAS SUR AIX LE 12 AVRIL 2014
    » Résultats - Raw - 14 Avril 2014

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Shows :: Injection-