Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

    Partagez | .
     

     Pré-Show Blood of Champions VII: 27 Avril 2014

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Pré-Show Blood of Champions VII: 27 Avril 2014 Dim 27 Avr - 19:07

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Charlotte, North Carolina

    Le show commence avec des pyrotechniques qui explosent de partout, on voit le décor du plus gros show de l’année pour la première fois. Tout est en place pour permettre aux lutteurs de se défoncer comme à chaque fois dans leur combat respectif. Pour la première fois la Sanctuary of Wrestling se permet d’organiser un match la veille.

    Patrick : Bonsoir mesdames et messieurs, bienvenue à Charlotte en Caroline du Nord pour un événement sans précédent. La Sanctuary of Wrestling a décidé d’organiser un match avant leur plus gros Pay-Per-View de l’année pour vous les fans.

    Claudia : Nous sommes Patrick Frazer et Claudia Banks, comme à chaque événement du Sanctuaire, nous serons les commentateurs pour la soirée. Avec un seul match à faire ce soir, débutons dès maintenant ce spectacle qui vous en mettra plein la vue.

    Au commencement de la musique la salle est plongé dans le noir puis à chaque coup de battement de la musique, la lumière s'allume et s’éteint. L'obscurité est diminue et on voit alors Dan faire son apparition vêtu d'une veste en cuir et une bière à la main. Il marché vers le ring sans regarder le public tout en buvant sa bière. Arrivé vers le ring, il monte alors sur la troisième corde en levant sa bière et regarde autour de lui. En descendant des cordes il se remit à boire sa bière en la finissant cul sec et l'envoyant aux abords du ring.

    Dés la première note de la musique la salle est plongé dans l'obscurité profonde puis sans que personne s'y attende les titantron s'allumé avec une image de bruit en continu puis le message "The Numerical Destructions Begins...". Drash fait son apparition toujours dans l'obscurité avec un effet bleuté qui éblouie ses yeux et son masque pour qu'on puisse le voir mieux. il s'avance vers le ring d'un rythme de pas sûr. Arrivé au bord du ring, il attrape la 3eme corde pour se soulevé pour ensuite rentrant dans le ring au dessus d'elle. Au centre du ring, il lève ses mains et l'obscurité diminue et la musique et la vidéo s'arrête net.

    L'aréna prend une teinte verte, Mantis entre en baissant la tête jusqu'au ring et s'excuse auprès de son adversaire d'être ici.

    Skeleton Messiah, fait son apparition sous les projecteurs, et avance tranquillement vers le ring tout en ayant son petit côté moqueur, il monte dans le ring en sautant par-dessus les câbles, ensuite il monte dans un coin et soulève ses mains vers le ciel, les colle ensemble et les redescend vers son ventre puis saute sur le ring et se prépare pour son combat.


    [center][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Mantis s'excuse d'être un si mauvais partenaire et préfère laisser Messiah commencer, il se retrouve devant le très impressionnant Drash. Skeleton part directement dans les cordes, son adversaire lui fonce dessus : Armdrag ! Il se retourne et fait un second Arm Drag suivit d'une rapide Arm Lock sur un genou mais décide finalement de repartir dans les cordes pour asséner un bon gros Dropkick à l'Enforcer. Ce dernier semble nullement impressionné et ne recule que d'un petit pas. Il esquive un second coup de pied chassé avant d'envoyer une série de punchs au sol. L'agilité du Squelette lui permet de s'en sortir sans trop de dégâts, il reprend de la vitesse dans les ropes mais se prend un coup de pied dans le bas du dos de la part de Dan. Le luchador avance sans faire attention et se prend un Pendulum Backbreaker des familles ! Son assaillant le tire par les bras vers son coin et fait le tag à Spike. Les deux hommes font une combinaison Diving Elbow Drop/Backbreaker suivit du tombé : 1, 2... Seulement 2.

    Patrick Frazier : L'équipe de Dan & Drash semble bien rodé, Messiah n'est pas au bout de ses peines.

    The Hardcore Opportunist redresse sa victime et lui fait un Running Powerslam puis Irish Whip son opposant dans les cordes et l'attend pour un Spinebuster. Le coup est tellement télégraphié que Messiah n'a pas de mal à esquiver puis à contrer avec un Spinning Wheel Kick. Il veut ensuite enchainer avec un Rope Walk DDT mais est contré à son tour en Northen Lights Suplex. Une suite de punchs plus tard, il est de retour dans le coin adversaire, Spike fait le tag puis va faire le ménage dans le camp adversaire tandis que Drash lui, inflige une Cornered Clothesline avant d'attendre un Skeleton titubant dans le centre du ring. Side Walk Slam suivit d'un nouveau tombé : 1, 2. Deux et demi pour l'Enforcer qui se prépare pour une grosse prise : il met la tête de l'homme à la tête de mort entre ses jambes et s'apprête à le soulever. Jacknif... Huricanrana ! Messiah roule en avant pour arriver dans son camp mais ne peut faire le tag, Mantis étant encore au sol en ringside. Dan lui fonce dessus mais l'équipier du Mask lui fait un Drop Toe Hold dans le coin, Mantis arrive enfin sur le tablier et fait le tag.

    Claudia Banks : Vas y Mantis, occupe toi de Drash.

    Patrick Frazier : Je vous trouvais bien silencieuse. Grosse pop pour Mantis, je pense que le public va vite déchanter...

    Claudia Banks : Patrick, pour une fois, vous pouvez pas être d'accord avec moi ?!

    Mask vire facilement Spike du ring mais se retrouve confronté à Drash rapidement, sans peur, il entame une série de jab du droit, tout en lâchant un "pardon" après chaque coup donné. Il a fait reculer son adversaire dans le coin mais semble ne plus vouloir lui faire du mal, Messiah arrive dans son dos et lui retire son masque pour laisser Beautiful Mantis continuer le match, Skeleton donne un petit Dropkick à l'Enforcer avant de repartir dans son coin. Le nouveau Mantis n'a pas de mal à hisser sa proie sur la troisième corde et le prépare pour une grosse Superplex, il s'assure que Spike n'est pas dans le coin et applique la prise. Les deux hommes heurtent violemment le sol mais Beautiful a assez d'énergie pour faire le tag au Messie. Les deux partenaires relèvent leur victime et le prenne pour une Double Suplex pendant que le Ref' empêche Spike de sortir du coin. Mantis prend son partenaire sur ses épaules tout en tenant les jambes de Drash, le Luchador réalise un Assisted Diving Knee to the Groin avant d'enchainer avec le tombé, son coéquipier allant s'occuper de Dan : 1, 2... Rope break.

    Patrick Frazier : Vous l'aimez toujours autant votre Mantis ?

    Messiah applique tout de suite un Camel Clutch à Drash tout en l'invectivant de retourner toucher la corde si il voulait s'en sortir. C'est ce que la Powerhouse tente de faire s'en y arriver, la prise de l'homme à la tête de mort étant parfaitement bien appliqué : il le tire tellement en arrière que son bras s'éloigne à chaque fois du câble salvateur. Dan reprend ses esprits et guette Mantis, il sait qu'il doit agir pour sauver son protecteur mais comment... Finalement, il décide de sortir de son coin, Mantis court vers lui... Mais se fait remmettre son masque sur la tête ! Il tombe sur les genoux pour s'excuser auprès de Spike d'avoir pensé à le frapper, laissant la possibilité à se dernier d'aller casser la prise. Drash ne l'a pas attend, il s'est relevé et applique un Backpack Stunner pour s'en sortir. Lui et l'Hardcore Opportunist tente de le frapper au sol mais il se réfugie dans son coin et trouve Mantis, il se dépêche de faire le tag. Mask entre dans le ring et se Lariat of the Virus(Clothesline from Hell) directement, tout de suite suivit du tombé victorieux.

    Vainqueur du match : Dan Spike & Drash

    Patrick : C’était tout un match, mais l’organisation entre Dan Spike et Drash aura eu le dessus sur une équipe qui n’en était pas une au départ.

    Claudia : C’est vrai Patrick, Skeleton Messiah et Mantis ne se connaissaient pas avant lundi passé et donc ça aura probablement joué sur la fin du match.

    Patrick : Peut-être bien, je pense que celui qui se prend pour un Dieu en aura beaucoup sur le cœur suite à cette première défaite en autant de match au Sanctuaire.

    Claudia : Nous en saurons peut-être bientôt plus là-dessus, pour l’instant, nous devons déjà vous quitter alors que nous nous reverrons aussi tôt que demain pour le plus gros show de l’année du Sanctuaire. Bonne fin de soirée Mesdames et Messieurs.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Pré-Show Blood of Champions VII: 27 Avril 2014 Dim 27 Avr - 19:07

    Remerciements

    - aiRKO pour l'écriture du match
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Charlie Green
    Admin
    avatar

    Messages : 2829
    Date d'inscription : 23/02/2012
    Age : 29
    Localisation :

    MessageSujet: Re: Pré-Show Blood of Champions VII: 27 Avril 2014 Dim 27 Avr - 19:09

    pré-show de BoC posté. Demain en fin de soirée devrait être posté le reste ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Fredounet

    avatar

    Messages : 3555
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 24
    Localisation : Ottawa

    MessageSujet: Re: Pré-Show Blood of Champions VII: 27 Avril 2014 Dim 27 Avr - 21:48

    j'aurais bien vu des entrevues ou peut-être un panel avec l'opinion de lutteurs comme draven ou pétale ou bien juste le staff de la sow Penseur

    Là ça fait vide comme pre show :lol:

    Sinon le match est d'une bonne qualité bien sur! Drash et Spike dans la division par équipe peut-être face aux russes ou mexicains? Penseur
    Revenir en haut Aller en bas
    MANTIS

    avatar

    Messages : 120
    Date d'inscription : 05/03/2014

    MessageSujet: Re: Pré-Show Blood of Champions VII: 27 Avril 2014 Ven 2 Mai - 10:01

    Heureux d'avoir perdu, merci.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    MessageSujet: Re: Pré-Show Blood of Champions VII: 27 Avril 2014

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Pré-Show Blood of Champions VII: 27 Avril 2014

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » Mise à jour d'avril 2014
    » La ville hôtesse de la Coupe Memorial MasterCard 2015 dévoilée en avril 2014
    » SAUT DE NORATLAS SUR AIX LE 12 AVRIL 2014
    » Résultats - Raw - 14 Avril 2014
    » Sondage âge moyen [Avril 2014]

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Shows :: Les PPVs-