Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

    Partagez | .
     

     Injection: 5 Mai 2014

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Injection: 5 Mai 2014 Mar 6 Mai - 0:55

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Monterrey, Mexico

    Patrick Frazer: Grosse activité en cette soirée d'après Blood of Champions! Tous les lutteurs veulent donner leur 100% pour cette nouvelle saison au sanctuaire.

    Claudia Banks: On me dit qu'il y a une limousine qui vient d'arriver dans le stationnement sous-terrain.

    Le stationnement est remplit d'automobiles comme à l'habitude, puis une porte s'ouvre de l'extérieur pour laisser apparaitre une longue limousine aux vitres teintés qui entrent dans la place. Elle arrive vers la caméra, mais fonce vers elle à toute vitesse pour arriver là plus vite. Elle s'arrête juste à côté et la caméra va voir la porte de derrière. Elle s'ouvre par quelqu'un à l'intérieur, on voit immédiatement des chaussures classes portés par le jeune Sylvain portant un beau veston ce soir. Il est suivit du géant du groupe en chaussure de course et hoodie avec ses lunettes de soleil habituelle. Finalement, on voit le père du fil et le plus volubile de trois membres. En fait, après lui on voit aussi le représentant du peuple portant sa malette sous son bras partout où il va. Les trois lutteurs partent en coulisse, tandis que le plus vieux du groupe s'approche de la caméra. Il serre ses lunettes dans sa poche de veston pour regarder la caméra avec ses yeux avec un petit sourire en coin.

    Prime: Salut gang! Le triumvirat avec leur partenaire de combat viennent d'arriver dans l'aréna non pour vous faire chier contrairement à d'autre, mais plutôt pour vous annoncez une crisse de bonne nouvelle.

    Il ne peut s'empêcher de rire.

    Prime: Une nouvelle calissement choquante après une soirée de marde pour notre groupe à part notre allier qui a réalisé un osti d'accomplissement. Non seulement, en main event ce sera une grosse victoire de notre part, mais en plus je reviens de Montréal où j'ai rencontré de bonnes vieilles connexion qui ont franchement connu les plus belles carrières que cette fédération a offerte.

    On entend un gros pop venant de la salle.

    Prime: J'ai conclu une entente avec eux et je suis votre nouveau General Manager! Dites bienvenu à votre nouveau boss motherfuckers!

    Il fait un clin d'oeil à la caméra.

    Prime: On va devoir se parler plus tard, mais pour l'instant je vais simplement dire au Network bonne chance gang de sans dessin et meilleur chance la prochaine fois.

    Il part rejoindre ses partenaires sans rien dire un mot de plus.

    Patrick : Un nouveau GM ! WOW ! Edward ne l’aura certainement pas vu venir celle-là ! Une victoire de la part du Triumvirat avant même d’avoir eu leur match contre le Network!

    Claudia : Définitivement, Prime avec le rôle de GM tentera vraiment de faire plaisir aux fans comme il le peut c’est certain dans son cas.

    Patrick : C’est vrai, mais maintenant nous devons rapidement nous joindre au ring alors que nous allons avoir le match de la semaine qui a été choisi par VOUS les fans. Ce sera un First Blood entre Raphaël et El Verdugo!

    El Verdugo The Vampire se fait entendre dans l’aréna et l’ancien champion Oméga se dirige simplement et sobrement vers le ring entouré de 6 superbes femmes vêtues de robes moulantes sexy. Elles montent sur le ring avant lui et elles lui ouvrent les cordes pour qu’il passe entre celle-ci sans forcer. Il attend son adversaire sur le ring.

    Toute la salle est soudainement plongée dans le noir, puis un éclairage très tamisé de couleur violacé emplit l'arène et quelques volutes de fumées apparaissent au niveau de l'allée avant que le thème commence à se faire entendre. Lorsque le premier son de cloche se fait entendre, et que la fumée blanche se fait plus épaisse au point d'en recouvrir complètement l'allée, Raphaël apparait sous le Titantron, élevé par une trappe au sol, revêtu d'un long manteau noir dont la capuche recouvre sa tête, puis lève lentement les bras de manière à former une croix. A ce moment-là, lorsque le thème part vraiment, des pyros explosent devant lui ainsi que deux colonnes de feu. A la suite de cela, il se met à marcher lentement vers le ring. Il emprunte les marches d'escaliers en fer, puis entre à l'intérieur en passant par dessus la troisième corde, et se débarrasse de son long manteau noir qu'il portait.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Le match commence en force alors que Verdugo se lance en Spear sur son adversaire. Ils tombent tous les 2 à la renverse et Verdugo vient donner des coups de pieds à son adversaire qui est sur le dos. Il sort du ring et va chercher des armes sous le ring. Une chaise, un kendo stick, un bâton de baseball et … une pelle.

    Patrick : On dirait que Verdugo veut rendre hommage à son ami Charlie dans ce match.

    Claudia : Possiblement, mais pour l’instant Raphaël se relève et il l’attend de pied ferme.

    Raphaël attrape le Kendo Stick que Verdugo a lancé et dès que le géant vampire monte sur le ring il lui balance un coup de Kendo Stick si fort que l’objet brise en morceau. Verdugo tombe et Raphaël prend la chaise pour en donner des coups à Verdugo mais ce dernier réussit à s’enlever au dernier moment alors que la chaise tape au plancher. Le vampire se relève et il fait un Neck Breaker sur Raphaël.

    Patrick : Verdugo domine Raphaël visiblement dans ce match.

    Claudia : Peut-être pas pour longtemps puisque Raphaël vient de faire un croque en jambe sur Verdugo.

    Le vampire tombe par terre et Raphaël prend la chaise à nouveau et il donne plusieurs coups de chaise au visage de Verdugo. Ce dernier se tient le visage mais ne saigne pas. Raphaël se retourne pour attraper la pelle cette fois et Verdugo se relève lentement. Il n’a pas le temps de se relever totalement alors que l’ange noir lui envoie un solide coup de pelle au visage ce qui fait saigner le vampire.

    Vainqueur : Raphaël
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Injection: 5 Mai 2014 Mar 6 Mai - 0:55

    On retrouve Mask Mantis dans un des couloirs. Ses deux mains se posent sur ses deux tempes et lentement, le masque s'élève dans les airs, révélant ainsi Beautiful Mantis. Ce dernier lance le masque dans les airs puis donne un grand coup de pied pour l'envoyer au loin. Il se retourne soudainement et la caméra se coupe brutalement....

    Skeleton messiah, fait son apparition sous les projecteurs, et avance tranquillement vers le ring tout en ayant son petit côté moqueur, il monte dans le ring en sautant par-dessus les câbles, ensuite il monte dans un coin et soulève ses mains vers le ciel, les colle ensemble et les redescend vers son ventre puis saute sur le ring et se prépare pour son combat.

    Dés la première note de la musique la salle est plongé dans l'obscurité profonde puis sans que personne s'y attende les titantron s'allumé avec une image de bruit en continu puis le message "The Numerical Destructions Begins...". Drash fait son apparition toujours dans l'obscurité avec un effet bleuté qui éblouie ses yeux et son masque pour qu'on puisse le voir mieux. il s'avance vers le ring d'un rythme de pas sûr. Arrivé au bord du ring, il attrape la 3eme corde pour se soulevé pour ensuite rentrant dans le ring au dessus d'elle. Au centre du ring, il lève ses mains et l'obscurité diminue et la musique et la vidéo s'arrête net.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Le Luchador envoie une série de coups à son adversaire, des punchs et aussi des chops, mais Drash ne semble pas avoir mal, il essaie de lui d'envoyer des droites mais sa cible esquive facilement et décide de quitter le ring. Rapidement, il va sous le tablier et en sort une chaise et un Kendo Stick, il délaisse le premier mais garde le second pour s'occuper de l'Enforcer, qui n'a pas tarder à le rejoindre. Il lui met alors un grand coup dans la tête, sa victime titube, puis des coups dans les jambes et le dos, il continue ainsi alors que le garde de Spike fait le tour du ring en criant de douleur. Finalement, c'est en retournant là où la chaise avait été laissé que le Powerhouse reprend le contrôle : Il saisit l'arme, se retourne et donne un grand chair shot en pleine tête suivit d'un DDT. Il va à son tour chercher quelque chose sous la banderole... Une table ! Alors que la foule crie "We want tables", il la déplie et se prépare à l'utiliser. Messiah se redresse et avec un gros Enzugiri, éloigne le danger avant d'aller vers les escaliers pour monter sur l'apron, Drash reprend ses esprits et l'homme à la tête de mort se jette alors pour un Running Crossbody qui les fait passer à travers le bois.

    Claudia Banks : We want MORE tables !

    Patrick Frazier : Se jeter ainsi sur Drash, ce rookie a du cran tout de même.

    Ce rookie est aussi le premier debout, tandis que son opposant lui prend son temps pour se remettre sur ses pieds, il passe derrière la barricade puis s'aide de cette dernière pour une sorte de Springboard Missile Dropkick, l'Enforcer titube à nouveau. L'homme à la tête de mort continue son offensive, après un Spinning Back Kick, il se prépare pour une Snap Suplex, Drash bloque et envoie à son tour quelques blows dans le ventre pour finalement lui appliquer la prise sur le Guardrail. Lentement, il se relève et remet bien ses gants tout en prononçant distinctement "the numerical destruction begins". Il reprend son adversaire et lui met un rapide coup de boule avant de le renvoyer dans le ring, une fois entre les cordes, il le projette dans les câbles et l'attend pour un Side Walk Slam mais se fait surprend par un Tilt A Whirl DDT ravageur ! Messiah se remet sur ses pieds, reprend la la phrase de son adversaire pour le moquer tout en le plaçant en position pour son Messiah Destroyer (Canadian Destroyer). Derrière lui arrive Beautiful Mantis avec un Brogue Kick, après ce coup, il retourne sa victime groggy pour une Powerbomb. La prise à peine appliquée, Dan surgit à son tour de la foule pour faire fuir l'aggresseur, ce dernier voulant s'en prendre maintenant à Drash. The Hardcore Opportunist se retrouve dès lors seul dans le ring avec son partenaire, qui en profite pour faire le tombé : 1, 2, 3 !

    Vainqueur du match : Drash
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Injection: 5 Mai 2014 Mar 6 Mai - 0:55

    Dylan Starr entre dans le bureau du nouveau GM sans même toquer, ce dernier lève les yeux et ne semble pas aimer cette attitude du tout.

    Prime : Tabarnak, qu'est ce qu'il me veut celui là...

    Dylan Starr : Je veux un match !

    Prime : Okay.

    Dylan Starr : Tu me réponds juste "okay" ? Rien d'autre ? Quand je dis que je veux un match, c'est pour maintenant !

    Prime : Baisse d'un ton ! Ca marchait peut être comme ça avec Edward et le Network mais les temps ont changés au cas où t'aurais pas remarqué. Si tu tiens vraiment à un match ce soir... Va te préparer, tu fais équipe avec Method Cobra pour affronter Sex Bomb & Darkside. Content ? Prépares toi vite parce que ton match est le suivant.

    "Torture" n'en revient pas, il ne s'attendait certainement pas à ce genre de match. Il sort du bureau l'air dubitatif...

    Claudia : C’est toute une annonce que Prime vient de faire !

    Patrick : Effectivement toute une annonce, alors comme il l’a dit, le prochain match, c’est un match par équipe qui opposera Dylan Starr et Methodcobra à Darkside et Sex Bomb.

    Darkside arrive an toge noir dans l'obscurité. Un rayon rouge trace le chemin jusqu'au ring. Darkside avance avec un spectre noir ayant un crâne au bout. Il monte sur le ring, baisse la tete, la releve d'un coup en devoilant son visage. l'aréna s'allume et une pluie d'organe tombe sur les fans !

    Hail To The King d'Avenged Sevenfold se met jouer partout dans l'amphithéâtre. Le solo de guitar se fait entendre. Dès que la batterie embarque, une série d'explosion se font entendre. Sex Bomb fait ensuite son entré sous une pluie d'huée avec le titre Hardcore au tour de sa taille! Il s'arrête avant de descendre la rampe, regarde la foule avec un sourire moqueur et se met à descendre la rampe de reculons pour regarder une dernière série d'explosion! Il se remet en marche vers l'avant tout en parlant aux jolies demoiselles en même temps. Une fois sur le ring, il monte sur un des coins, lève ses mains en l'air (un peu a la Orton, mais moins prononcé) et crie aux gens dans l'aréna qu'il est une Living Legend et un Hall Of Famer et que personne d'autre que lui peut se prononcer le roi du Hardcore!

    I Don't Wanna Be Me de Type O Negative résonne dans l'arène. Des lumières similaires à ceux de l'entrée Triple H se mets à éclairer l'arène. Alors que la salle devient un peu sombre pour faire place à ses lumières. On entend des riffs de guitares qui commence. Une fois que Peter finit répéter deux fois i don't wanna be, i don't wannabe me ainsi que anymore la musique devient mouvementé et MC apparait d'une manière énergétique. Derrière lui, des flammes se mettent à apparaitre, et ce dernier se mets à bouger comme Edge de chaque côté. il fait une marche rapide pour aller vers le ring. Lorsqu'il s'approche du ring,il se mets à glisser en dessous de la première corde et marche autours du ring. Par la suite, il se mets à faire son MC taunt 2 et des pyros de quatre coin du ring se mettent à sortir. Methodcobra fait par la suite des échauffements dans le coin en attendant l'arrivé de son adversaire.

    Une fumée épaisse envahit le haut de la rampe puis des d’énormes tours de flammes (à la Kane) explosent au même endroit. Sous un éclairage sombre, mais parsemé de jeux de lumière (tel l'entrée d'un boxeur), Starr sort de cette fumée sous l'écran géant en sautillant et en brassant ses mains chaque côté de lui. Il retire la capuche de sur sa tête puis descend vers la rampe en rigolant et en jetant un coup d'oeil de temps à autre à la foule qui hurle. Il grimpe ensuite dans le ring en sautant sur le rebord puis en passant par-dessus les câbles d'un bond. Starr grimpe ensuite sur le poteau à droite de la table des commentateurs (si nous sommes placés comme eux) puis il observe la foule de gauche à droite. Il redescend ensuite et attend le son de la cloche.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Dylan Starr et Darkside commencent le match. Le champion Hardcore descend du ring et il va chercher un organe qui est tombé du plafond et il le lance sur le ring. Il prend ensuite une chaise sous le ring et il va chercher la cloche du ring. Il lance les 2 objets sur le ring et Dylan attrape la cloche. Lorsque Darkside monte sur le ring, Dylan lui donne un coup au visage avec l’objet. Le dieu de l’enfer tombe à la renverse et il prend les jambes de Dylan et le fait tomber sur le dos. Dylan a les épaules rivées au tapis. 1..2 ! NON !

    Patrick : Ça commence fort déjà ce match.

    Dylan se relève en donnant un coup de pied à la tête de Darkside. Il va taper dans la main de Methodcobra. Champion vs Champion. Darkside attrape Methodcobra par la tête et il l’amène rapidement dans le ring. Methodcobra fait un Roundhouse Kick sur Darkside qui tombe rapidement. Le champion Oméga tente un Camel Clutch mais Darkside réussi à atteindre les cordes. Le Dieu de l’enfer prend le temps de se relever pendant que Sex Bomb vient l’aider en tabassant Methodcobra. Le champion Oméga se bat avec Sex Bomb à coups de poing alors que Darkside se relève. Sex Bomb arrête de frapper Methodcobra et ce dernier se retourne, Darkside le prend par la gorge et lui fait son Dark Slam. Il le couvre, 1..2..3!

    [u]Vainqueurs : Darkside et Sex Bomb
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Injection: 5 Mai 2014 Mar 6 Mai - 0:56

    Claudia Banks: HOLY FUCK! QUEL SHOW DE MALADE!!!

    Patrick Frazer: C'est injection ma chère... Oh... On me dit qu'il y a quelqu'un qui vient d'entrer dans l'édifice avec des baggages.

    On arrive dans l'entrée de l'aréna dans l'espace où les bureaux sont installés pour les dirigeants des opérations de chaque département du show. Un homme est debout à côté de ses bagages l'air un peu perdu, mais très confiant tout de même avec son nez levé prêt à snobber n'importe qui arrivant près de lui. On voit tout d'un coup Eve Jensen arrivant en courrant s'approche du caméraman.

    Eve: Tu me suis? On va voir si on peut trouver un scoop.

    L'intervieweuse se rapproche du jeune homme timidement pour ne pas le brusquer.

    Eve: Bonsoir monsieur, je voudrais savoir simplement quel était votre nom et pourquoi êtes-vous ici.

    Le jeune homme la regarde d'un air bien confiant. Il relève le collet de sa chemise avant de lui faire un petit clin d'oeil.

    Eve: Non, mais vous me prennez pour qui... J'ai peut-être eu quelques relations avec des lutteurs, mais je ne viens pas vous voir pour satisfaire mes désirs.

    Le jeune homme semble plus frustrer et croise les bras.

    Michel: Je me nomme Michel Poulin, puis si vous le prenez comme ça je vais trouver le bureau du GM tout seul.

    Eve: Vous êtes un nouveau lutteur?

    Le jeune homme quitte les lieux sans répondre avec la tête bien haute et ses bagages dans ses bras.

    Lamb of God - Laid to Rest ce fait entendre dans l'aréna et une fumée rouge très épaisse émerge du stage.. Black Lotus s'affiche avec un Kendo Stick à la main. Il se dirige vers le ring et fracasse le Kendo sur sont front jusqu'au sang.

    La salle s'assombrit, puis lors des deux "sursauts" de batterie une lumière vive et blanche éclaire la salle. Puis se rééteignent soudainement après ces deux "sursauts" les lumières restent éclairées. Mustaine apparaît alors sur le titantron armé d'une chaise. Il avance en direction du ring sans regarder les fans. Mais si l'un d'eux l'insulte, il n'hésitera pas à se rapprocher de lui pour lui dire de se calmer avant qu'il passe de l'autre côté de la barrière. Il regarde alors son adversaire qui est sur le ring et sans passer par les escaliers passe par dessus la troisième corde. Il se place alors en face de son adversaire et se met à sourire comme si il était sur de gagner. Il lève ensuite son bras droit au ciel en faisant les cornes du diables au milieu du ring.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Les deux hommes attendent fébrilement que la cloche sonne... C'est parti ! Mustaine envoie sans tarder son arme dans la face de son adversaire avant de lui faire un Dropkick dans le genou gauche. Il roule jusqu'au cordes pour prendre de la vitesse et revient avec un One Handed Bulldog sur le dossier du siège. Il continue avec quelques Stomps mais va vite chercher l'arme de Lotus, son Sinaï. Avec, il commence à lui envoyer de grands coups dans le dos, il s'arrête un instant, se rapproche de la tête de sa victime en pointant l'arme vers le bas et dans un mouvement digne des meilleurs golfeurs, lui met un grand swing avec en pleine tempe ! The Icon of Violence, déjà à quatre pattes, tombe face contre terre. Mustaine lâche la Singapour Cane pour reprendre la chaise et tire d'une jambe sa victime vers le centre du ring, il lui donne un coup de pied puis va dans le coin, toujours armé : il attend un instant puis saute pour un Diving Elbow Drop ! Le tombé : 1, 2... Kick out facile, la légende de l'UCW roule en dehors du ring.

    Claudia Banks : Ce rouquin ne perd rien pour attendre !

    Patrick Frazier : Les deux hommes sont encore marqués physiquement par l'Elimination Chamber.

    Mustaine prend tout son temps pour descendre, il en perd même en taquinant les fans qui le conspue avec plaisir. Lotus lui se redresse et prend une table, voyant son opposant arriver, il lui la lance en pleine face ! La tête du roux passe à travers ! A peine l'a t'il enlever que déjà The Shangri-La Master lui envoie un Superkick, suivit d'une série d'European Uppercut et enfin un bon vieux Piledriver. L'homme au visage peint se relève et va vers la table, il la déplie puis retourne voir sa victime pour l'y allonger et prend la direction du coin le plus proche. Il monte sans perdre une seconde et en profite tout de même pour une taunt avant de s'élancer : Swanton Bomb esquivée ! Le roux saisit sa chance et les deux lutteurs retournent aussitôt entre les cordes. The Icon of Violence se relève en s'aidant des cordes tandis que The Heart of Gold l'attend... Savate Kick du rouquin ! En même temps qu'il reçoit le coup, le Clown envoie un Blood Mist à son assaillant. Ils sont encore debout mais on l'air d'avoir l'esprit ailleurs, le Shangri La Master est le premier à se reprendre et saisit une chaise : Chair Shot ! Il la déplie devant lui puis se place derrière l'ex champion Champion Hardcore : Dangerous Method (Electric Chair Driver) ! Le tombé : 1, 2, 3 !

    Vainqueur du match et nouveau challenger N°1 au titre Hardcore : Black Lotus
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Injection: 5 Mai 2014 Mar 6 Mai - 0:56

    Patrick Frazer: Juste avant notre main event de ce soir, nous allons rapidement jeter un coup d'oeil en coulisse où un membre du network aurait demander une caméra.

    On se retrouve tout près du rideau derrière le titantron où le lone dragon porte sa main sur son menton devant la caméra.

    Yan Yunsung: Qu'est-ce que le Network a de si puissant maintenant? Soyons franc... Je réfléchis maintenant chaque secondes à ce que je devrais faire pour ma carrière. Rester avec le Network ou rejoindre les ordres du bestiaires?

    Il regarde derrière lui un couloir complètement sombre sans lumière au bout, puis il revient à la caméra.

    Yan Yunsung: Peut-être qu'on va avoir un peu d'éclaircissement à la fin de la soirée sur quel choix je devrais prendre.

    Il regarde le rideau un peu perdu.

    Yan Yunsung: La semaine prochaine j'aurai ma décision... Le côté sombre ou la descente en enfer?

    Son thème musical se lance avant qu'il attend un peu derrière le rideau avant de s'avancer dans l'aréna. Lone Dragon fait son entrée en étant plus sérieux que possible. Il écoute les injures que les fans lui apporte et avance dans le ring en restant concentré pour son combat. Dès qu'il entre dans le ring, il enlève sa capuche qui dévoile ses cheveux court. Il pose dans le coin en fixant l'entrée de manière nonchalant l'arrivé de son adversaire.

    Claudia Banks: Intéressant... Peut-être son dernier match dans le network?

    Patrick Frazer: En effet, les nouvelles pour ce groupe sont de plus en plus mauvaises...

    C'est alors que Stigmata - Последний День Помпеи, du métal russe, résonne dans l'aréna avec un le logo du network sur l'écran. C'est alors que deux géants sortent de sous le SOWtron arrive et la foule a pratiquemment peur de les huer. Vlad, celui en costume de judo rouge, avance devant son frère pour courrir vers le ring et glisser sous la première corde aller lancer un grand cri de guerre devant la gueule de ses adversaires. Andrei prend plus son temps pour apprécier la musique plutôt sauvage comme coéquipier. Il arrive finalement au ring, puis grimpe sur le tablier pour rester à l'extérieur de celui-ci et lancer quelques insultes en russe aux fans en ringside.

    Patrick Frazer: Les russes sont toujours aussi confiant en rejoignant leur partenaire.

    Claudia Banks: Ils arrivent séparément maintenant?

    Le silence se fait dans l’arène, Blackbuerry sort des backstages, un casque avec un « b » rouge bien connu sur les cotés. Il marche négligement vers le ring et une fois dedans, fini de s’échauffer.

    Claudia Banks: C'est tout de même bizarre ce genre de comportement.

    Patrick Frazer: Voyons-nous le début de la fin?

    LA HARISSA DE BOOYA résonne dans l'aréna lorsque le représentant du peuple arrive sous le SOWtron suivit des trois membres du triumvirat. Les lutteurs s'avancent ensemble prêt à combattre face au network. Booya glisse sous la première corde avec sa mallette en se jettant sur Vlad, Sly glisse était à côté de Booya et se jette sur Edward, Brujah saute sur le tablier avant de recevoir les premiers coups de Yan et Andrei vient accueillir Prime qui restait derrière lentement avec un uppercut.

    Claudia Banks: QUE LA BASTON COMMENCE!

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Vlad lance le représentant du peuple en dehors du ring avant d'aller aider Edward à faire la même chose pour Sly. Yan vient les rejoindre après avoir sonner le vampire et lui asséner un dropkick. Andrei revient joindre ses partenaires après un scoop slam sur le vétéran du groupe adverse. Le network lance des insultes à chacun de leurs adversaires en dehors du ring pour montrer leur superiorité. Ils s'organisent ensuite pour choisir le premier lutteur à participer au match et c'est par surprise que le premier choix du network est leur grande gueule. Prime rigole bien à l'extérieur du ring et demande à ses partenaires de commencer le match ce qu'ils lui permettent de faire. La légende globale se relève et rejoint le ring en insultant son adversaire. Prime arrive au milieu du ring et Andrei lui lance une insulte qui déplait beaucoup au nouveau GM qui lui fonce dessus, mais Andrei fait le tag à son partenaire de Russian Roulette juste avant de se pencher. Prime s'arrête juste devant le coin, mais reçoit un coup de pied derrière le genou, puis Vlad le prend sur ses épaules pour lui placer un argentina backbreaker au milieu du ring. Le russe place ensuite son genou directement dans le dos du multiple champion mondial pour le faire souffrir un peu.

    Claudia Banks: Ils se sont bien préparer... Prime et ses histoires de dos...

    Patrick Frazer: En effet, le network reste une équipe très talentueuse on le voit dans le ring.

    Prime semble déjà avoir une douleur dans le dos assez clair et Vlad décide de lâcher la prise simplement pour relever son adversaire et le pousser dans son coin avant de lui placer un spear. Yan tape le dos de son partenaire du network pour entrer dans le ring. Il va dans le coin adverse narguer l'adversaire, puis revient pour un sliding dropkick dans les parties intimes du nouveau GM. Il le relève pour ensuite placer un scoop slam face au sol pour son adversaire. Il saute ensuite dans les câbles pour placer un springboard leg drop sur son dos. Il retourne le vétéran du ring pour en faire un tombé... 1... Dégagement malgré une grimace sur le visage de Prime qui a visiblement mal au dos. Yan frustré le relève pour l'envoyer dans un coin et Vlad lui demande le tag... Yunsung ne semble pas très satisfait, mais lui passe le relai. Vlad rentre dans le ring pour venir tenter d'appliquer un corner big boot dans la gueule de son adversaire, mais Prime arrive à l'éviter ce qui place le russe pris dans les câbles pour quelques secondes. Prime se lève durement avant de venir placer un stinger splash directement sur le russe avec sa jambe toujours accrocher sur la troisième corde. Prime va faire le relai avec le représentant du peuple qui commence par courrir vers la jambe et sauter dessus pour faire rebondir le russe dans le ring. Booya monte ensuite sur la troisième corde pour annoncer le début de la fin et place son booyasault suivit du tombé... 1... 2... 3...

    Élimination: Vlad Koznov (4 vs 3 avantage Triumvirat)

    Booya n'a pas de temps de se relever que le frère de la première victime de l'élimination vient le piétiner à répétition sans relâche. Andrei le relève finalement simplement pour le ramener au dol avec sa VodkaPlex près du coin ennemi. Il va faire le tombé devant chacun des partenaires du monsieur money in the bank... 1... Dégagement du représentant du peuple! Andrei se relève avant de faire de même avec son adversaire il veut l'Envoyer dans les câbles adverses, mais Sly arrive à lui taper le dos sans que le russe s'en rendre compte. Sylvain commence à grimper sur son coin, alors que Booya revient avec détermination pour atteindre le russe avec un spinning heel kick en sautant bien sur. Le russe titube et se retourne vers Primeau fils qui applique un missile dropkick qui le fait tomber pour de bon. Sly se relève avec un kip up pour demander à la foule de faire plus de bruit, puis se lance dans les câbles pour un springboard moonsault sur le russe suivit d'un tombé... 1... Dégagement du champion par équipe! Sylvain demande à l'arbitre de ne pas faire moumoune et de compter plus rapidement. Il se lève et fait de même avec le géant simplement pour l'envoyer dans un coin... Il tente de l'écraser, mais il se prend un pied dans la gueule. Andrei revient vers Sly au milieu du ring avec son Last Bullet... Éviter de justesse! Sly tente de faire une prise, mais Andrei bloque et place un hop toss neckbreaker pour amener les deux hommes au sol.

    Claudia Banks: Un match énorme pour ce injection...

    Patrick Frazer: Regardez! On dirait que Yunsung semble prêt à venir dans le ring avec une chaise en main.

    Les deux lutteurs au sol prennent quelques secondes avant de pouvoir rejoindre leur coin pour faire le tag. C'est Yan Yunsung qui arrive avec sa chaise face à Brujah. Le lone dragon lui lance sa chaise avant de lui placer un dropsault qui le fait reculer dans son coin. Le chino-québécois se relève à son tour avec un kip up pour aller installer la chaise juste devant le coin. Il recule un peu avant de sauter sur la chaise pour placer un double guillotine shot avec les cordes à Booya et Sly qui se retrouvent ensuite en ringside où Vlad va tout de suite en profiter pour placer un double coup de la corde à linge et les garder au sol. Yunsung atterit ses deux pieds dans l'abdomen de Tony pour lui couper le souffle. Prime s'assure que le russe n'attaque pas ses partenaires encore avant de s'assurer de leur état de santé. Le lone dragon en profite pour tirer le vampire plus loin du coin et lui placer la dessus, puis va grimper sur un coin pour tenter son lotus destroyer, mais Brujah s'échappe de sa trajectoire... Le lone dragon s'écroule sur la chaise... Brujah tente le tombé immédiatement... 1... 2... 3...

    Élimination: Yan Yunsung (4 vs 2 avantage Triumvirat)

    Yan semble en douleur, mais roule hors du ring pour se diriger en coulisse. Andrei entre dans le ring pour venir placer un coup de la corde à linge dans le dos de Tony avant de crier au lone dragon qu'est-ce qu'il fait. Brujah saute dans son coin pour faire le tag à Prime. Le lone dragon lui présente ses deux doigts d'honneur avant que le russe se retourne vers Prime qui l'attendait avec son Game Over Legacy! Il tente un tombé en riant... 1... 2... 3...

    Élimination: Andrei Koznov (4 vs 1 avantage Triumvirat)

    Edward arrive pour attaquer Prime par derrière, mais ce ne sera pas suffisant puisque Brujah arrive avec Sylvain pour tabasser l'anglais maitre du network. Booya lui s'occupe de Vlad avec son PETA et des Booya jabs. Andrei récuppert de la prise en ringside. Prime rejoint ses deux partenaires pour piétiner leur rival avant de demander à Tony pour aller chercher une table. Pendant ce temps, Sly relève Edward pour demander à son père de le tenir et il recule pour tenter son Killer Instinct, mais voilà que le champion IC se libère de Prime... Sylvain frappe directement son père avec son Killer Instinct (brogue kick) pour le mettre KO! Edward vient placer un dropkick pour pousser Sly dans les câbles, puis le prendre sur ses épaules pour le Buerry Driver 3... Brujah arrive dans le ring à toute vitesse pour un spear... Sylvain tombe quand même solidement au sol, tandis que Booya place son Booyacadabra sur Vlad pour le mettre KO. La foule commence à scander le nom du triumvirat, puis le représentant du peuple va installer la table dans le ring pendant que les autres récupèrent. Edward commence à bouger, mais Booya est bien prêt avec son pied pour l'accueillir. Sly et Brujah sont près des câbles pour reprendre leur souffle.

    Patrick Frazer: Dans tout ce désordre qui est l'homme légal pour le triumvirat?

    Claudia Banks: C'est Prime non?

    Prime est déjà debout accrocher aux câbles et regarde le représentant du peuple qui s'élance... Booyacadabra sur le chef du network! Sly se dirige dans le coin et demande à son père de lui faire le tag dès qu'il touche les chaines pour être dans les règles. Prime l'écoute pour cette fois et lui dit de ne pas manquer son coup cette fois-ci. Brujah décide lui de relever l'anglais pour le placer sur ses épaules. Il dit à ses coéquipiers qu'il s'en occupe... Il applique son Tiesto Spin directement sur la table... Edward est complètement KO au milieu des débris... Sylvain ne fait qu'aller s'élonger sur lui... 1... 2... 3...

    Vainqueur du Match: Triumvirat (Prime, Sylvain et Brujah) + Booya
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Injection: 5 Mai 2014 Mar 6 Mai - 0:56

    Remerciements

    - MrFred pour les segments 1, 4 et 5 ainsi que le match 5
    - aiRKO pour les segments 2 et 3 ainsi que les matchs 2 et 4
    - Charlie Green pour les matchs 1 et 3
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Injection: 5 Mai 2014 Mar 6 Mai - 0:56

    Injection Posté !
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Fredounet

    avatar

    Messages : 3555
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 24
    Localisation : Ottawa

    MessageSujet: Re: Injection: 5 Mai 2014 Mar 6 Mai - 1:54

    En espérant avoir été assez vulgaire pour jouer prime. Je trouve bizarre tout de même que cette grosse nouvelle n'a pas été amener un peu mieux. C'est un peu hors de nulle part et surtout je peux pas vraiment comprendre pourquoi prime obtiendrait les pouvoirs quand il est dans la même situation qu'Edward. C'est bizarre même si bon je peux voir la fin du network arriver avec les autres évènements du show, mais ça enlève toute crédibilité du moyen dont ils ont réussit à entrer en pouvoir avec gilbert... Remplacer par Eddy.

    J'aurais imaginer un plus gros match que ça pour ce genre de confrontation... Je voyais les deux gagnés leur match s'il devait revenir, mais bon Verdugo n'a rien dit depuis boc et on sait toujours pas s'il restait... Puis on le voit dans un match? Vous lui avez parlé ou c'est juste parce qu'il fallait mettre un advesaire devant Raphaël? Surtout que ce genre de match comme opener c'est assez décevant vu leur palmarès à tous les deux :/

    Le segment de mantis passe pratiquement inapperçu tellement il est court... Mais bon, il semble avoir choisit sa gimmick. Je trouve malheureux puisque je voyais bien du potentiel dans l'autre avec un peu de créativité.

    Le match est bien pour injection avec une belle intensité, mais personnellement c'est une des deux seules feuds que j'ai vraiment vues se développer lors de ce show. Elle reste intéressante à suivre surtout si Messiah devient un peu plus actif comme mantis et spike.

    Une belle annonce, alors pourrait-on voir Dylan devenir membre du network simplement pour aller jusqu'à la fin du mois? Pour offrir une opposition au triumvirat?

    Malgré que le match me semble bizarre... 3 main eventers et un up carder je dirais dans un match mid card. Niveau placement c'était pas incroyable dans ce show. Surtout qu'on voit le champion hardcore battre le sow champ... C'était pas un bon matchup parce que darky méritait une autre victoire tout comme MC qui est devenu SOW Champ après tout :lol:

    Le segment de michel, j'ai fait comme on m'a demandé. Ne dire que son nom et montrer un peu sa personnalité.

    Gros match entre Lotus et Mustaine, mais je trouve étrange que Dylan soit celui ajouter dans un match pendant que mustaine va combattre pour une chance à un match de championnat... Bon peut-être que le meilleur arrive pour starr. World championship peut-être?

    Yan qui rejoint darkside rentre dans yan quitte le network. J'ai trouvé ce show assez faible pour un post boc malgré une grosse surprise maladroitement préparer par contre. J'ai hâte de voir comment vous allez rebondir lors du prochain show. De toute façon, je sens que les gens vont adorer quand même, alors prenez pas mon commentaire à coeur.
    Revenir en haut Aller en bas
    Charlie Green
    Admin
    avatar

    Messages : 2829
    Date d'inscription : 23/02/2012
    Age : 29
    Localisation :

    MessageSujet: Re: Injection: 5 Mai 2014 Mar 6 Mai - 2:41

    On a essayé d'amener Prime en tant que GM justement en faisant un peu ça de façon surprise, t'as très bien rendu le segment même si je t'avais pas donné d'indication vraiment pour ce segment là, tu t'es bien débrouillé là-dessus ^^

    Pour Verdugo, on en avait parlé avant BoC, il y a autre chose qui s'en vient, ce qu'on avait jasé lui et moi en fait, donc pas de soucis là-dessus ^^

    Sinon pour Mantis, je veux pas spoiler, mais il n'a pas détruit le masque, il l'a simplement "botté" donc il y a encore de la place pour avoir la 2ième personnalité ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Tony St-Michel

    avatar

    Messages : 2519
    Date d'inscription : 08/01/2013

    MessageSujet: Re: Injection: 5 Mai 2014 Mar 6 Mai - 9:11

    C'est une surpise pour moi de voir Prime comme General Manager je ne l'ai pas vu venir.
    Oui je suis entrain de dire que j'ai rien a voir avec l'histoire hors-jeu. :) Mais j'aime que Charlie et Ed ont suivit ce que j'insinuait durant mes promos et ont jouer avec ca. C'est une belle twist je trouve.
    Revenir en haut Aller en bas
    Darkside

    avatar

    Messages : 1264
    Date d'inscription : 23/02/2012

    MessageSujet: Re: Injection: 5 Mai 2014 Mar 6 Mai - 12:23

    C'est un show de transition interessant, on aperçoit quelques directions à venir mais on ressent que beaucoup de choses peuvent arriver dans les semaines à venir.
    Revenir en haut Aller en bas
    Eden

    avatar

    Messages : 1632
    Date d'inscription : 11/02/2012

    MessageSujet: Re: Injection: 5 Mai 2014 Mar 6 Mai - 13:28

    Pourquoi avoir fait lutter Verdugo alors qu'il a dit qu'il arrèterai aprés la perte du titre? En plus pour prendre une branlée! Super comme adieu au ring.
    Revenir en haut Aller en bas
    Luther Kay

    avatar

    Messages : 1407
    Date d'inscription : 05/02/2012
    Age : 38

    MessageSujet: Re: Injection: 5 Mai 2014 Mar 6 Mai - 14:02

    Charlie Green a écrit:
    Pour Verdugo, on en avait parlé avant BoC, il y a autre chose qui s'en vient, ce qu'on avait jasé lui et moi en fait, donc pas de soucis là-dessus ^^

    Faudrait alors accorder vos violons, parce que là, vous vous contredisez.
    Revenir en haut Aller en bas
    Timothée

    avatar

    Messages : 317
    Date d'inscription : 26/05/2012

    MessageSujet: Re: Injection: 5 Mai 2014 Mar 6 Mai - 14:23

    El Verdugo a écrit:
    Pourquoi avoir fait lutter Verdugo alors qu'il a dit qu'il arrèterai aprés la perte du titre? En plus pour prendre une branlée! Super comme adieu au ring.

    Tu t'arrêtes parce que je te fais flipper, j'imagine.
    Revenir en haut Aller en bas
    Carrie

    avatar

    Messages : 3593
    Date d'inscription : 08/02/2012
    Age : 38
    Localisation : dans tes rêves ;)

    MessageSujet: Re: Injection: 5 Mai 2014 Mar 6 Mai - 15:52

    Moi j'veux pas que Verdugo s'en aille.  Sad 
    Revenir en haut Aller en bas
    Fredounet

    avatar

    Messages : 3555
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 24
    Localisation : Ottawa

    MessageSujet: Re: Injection: 5 Mai 2014 Mar 6 Mai - 18:14

    El Verdugo a écrit:
    Pourquoi avoir fait lutter Verdugo alors qu'il a dit qu'il arrèterai aprés la perte du titre? En plus pour prendre une branlée! Super comme adieu au ring.

    j'avoue que cest pas incroyable... Mais bon au PPV je sais pas si tu as vue encore, mais je t'avais pratiquemment fait un gros homage après mon booking :lol:

    Charlie: Je crois que ce que Verdugo comprenait c'était des plans soit s'il gardait la ceinture ou plus comme manager et non lutter encore... Mais bon tu as peut-être mal compris visiblement :/
    Revenir en haut Aller en bas
    Ezekiel

    avatar

    Messages : 1500
    Date d'inscription : 05/05/2013
    Age : 31

    MessageSujet: Re: Injection: 5 Mai 2014 Mar 6 Mai - 21:31

    Je suis pas mal du même avis que Fred dans son analyse (son premier post suivant le show)

    Moi aussi j'ai trouvé la fin du règne d'Ed comme DG beaucoup trop abrut! On aurait peu allonger le tout sur plusieurs semaines et même avoir un match au prochain PPV pour avoir le contrôle.

    Sex Bomb dans un match avec Darkside Vs MC et Starr, j'ai pas de problème.....Mais Sex Bomb a même pas été une fois dans le ring comme homme légal et on y va d'un finish ou MC se fait battre une semaine après avoir gagné le plus gros titre de la fédération! J'ai un peu de misère a comprendre. A moins que Bomb vers se dirige vers un foeud avec MC, je ne vois pas Pkoi il n'y ait pas une interaction avec Raphaël......Surtout avec la fin du combat du PPV. L'apparition de Raphaël vient d'être quasiment inutile si elle n'est pas évoqué ou continuer lors du show suivant!

    J'ai bien hâte de voir le prochain show pour voir ou tout s'en va!
    Revenir en haut Aller en bas
    Charlie Green
    Admin
    avatar

    Messages : 2829
    Date d'inscription : 23/02/2012
    Age : 29
    Localisation :

    MessageSujet: Re: Injection: 5 Mai 2014 Mer 7 Mai - 15:40

    juste pour mettre les choses au clair après coup, une chose très importante que j'ai oublié de mentionné dans mon premier post, c'est que Prime n'était pas au courant qu'il serait le nouveau GM, c'est NOTRE décision à Ed et à moi, rien de plus, rien de moins, Prime n'a même pas effleuré le sujet avec nous en MP ou quoi que ce soit. Oui il a peut-être parlé comme ça dans ses promos, mais ça, ça garanti rien pour quoi que ce soit en show ^^

    Et pour Verdugo, on s'est expliqué par MP maintenant, on n'avait pas tout à fait la même vision des choses, même si on était d'accord sur l'idée de départ, ce pourquoi ça s'est pas tourné du sens que le joueur le voyait, mais on va rectifier le tir c'est certain ^^ voilà

    Sinon pour Bomb, désolé vieux d'avoir "oublié" de mettre ton perso dans le match, c'est ma faute en fait, le match a été monté rapidement pour ma part et je voulais le faire un peu court alors c'est pour ça que j'ai négligé beaucoup de détails, mais je comprend que je devrais plutôt faire des matchs plus longs et plus de détails à l'avenir, même si on est dans des weeklies, my bad ...
    Revenir en haut Aller en bas
    aiRKO

    avatar

    Messages : 3198
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 23

    MessageSujet: Re: Injection: 5 Mai 2014 Jeu 8 Mai - 6:13

    Je dirais même que pour ce qui est du GM, c'est mon idée à la base et depuis quasiment le jour où je suis rentré dans la section storylining, Charlie a juste dit oui. Si j'ai eut cette idée c'est parce que le personnage de Prime repose en partie sur une gimmick de businessmen à succès et je savais quand parlant de la virer en promo, il y avait de forte probabilité qu'il réponde ce qu'il a répondu, c'est aussi ça l'intérêt d'être joueur et bookeur.
    Revenir en haut Aller en bas
    Fredounet

    avatar

    Messages : 3555
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 24
    Localisation : Ottawa

    MessageSujet: Re: Injection: 5 Mai 2014 Jeu 8 Mai - 8:55

    Les gars ce n'est pas le fait que vous l'ayez mit GM qui me dérange lol

    ^^ C'est le fait que c'est amené un peu trop rapidement sans avertissement. Un segment par exemple lors du segment 5 de BoC aurait pu utiliser pour simplement donner rendez-vous à Montréal pour Prime. On aurait peut-être pu deviner, mais il aurait eu un autre risque que quelque chose arrive. Je crois que c'est pas mal la même chose que bomb voulait dire :lol:
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    MessageSujet: Re: Injection: 5 Mai 2014

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Injection: 5 Mai 2014

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » Predators Pré-saison 2014
    » HAITI: Obama demande le retrait complet de la MINUSTAH ...Fin 2014
    » Qu'est ce petit truc sous les pompes à injection?
    » draft 2014 info
    » Repêchage 2014

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Shows :: Injection-