Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

    Partagez | .
     

     Injection: 19 Mai 2014

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Injection: 19 Mai 2014 Mar 20 Mai - 1:19

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Madero, Mexico

    Un attroupement s'est formée devant la porte du General Manager. Il se murmure qu'une des stars de la SOW aurait été vue dans le périmètre. De grands noms sont avancés, avant d'être aussitôt réfutés. Les journalistes sont à l'affût, micros serrés dans les paumes moites, caméras et objectifs paramétrés. Cela fait bien trente minutes que les gens patientent en vain pour espérer apercevoir cette célébrité, mais aucune information ne sort du bureau. L'un des reporters ayant réussi à soudoyer un vigile revient avec une misérable rumeur : il n'y aurait pas une mais deux célébrités dans le bureau de Monsieur Prime. Mais qui ?

    La tension est à son comble quand soudain la silhouette de prime est entrevue à travers l'épais store du bureau. Mais l'autre ombre est si floue qu'il est impossible de se prononcer. On ne pourrait même pas dire s'il s'agit d'une femme ou d'un homme. Les jurons commencent à fuser, l'attente est intolérable et pourtant tellement excitante : Au milieu de cette foule, deux gamins, un garçon et une fillette âgés d'environ huit ans, se frayent un passage parmi elle et continue son chemin. Discrètement, profitant que personne ne s'occupe d'eux à cause de l'euphorie ambiante, les petits contournent le bureau de la secrétaire de Prime et parviennent à tromper la vigilance des gardes postés pour empêcher les journalistes de passer. Puis ils se rendent dans le bureau jouxtant celui du General manager et ferment la porte derrière eux. Installant deux chaises contre le mur, ils se hissent sur les pointes des pieds et enlèvent un vieux cadre qui font glisser doucement jusqu'au sol dans une synchronisation parfaite, presque surréaliste pour des enfants de cet âge. A présent, un carreau teinté dissimule leur présence, mais leur permettent de voir et d'entendre tout ce qui se passe à côté. L'un des deux enfants chuchotent avec excitation.


    - Elle est là, regarde !

    - Oui j'ai vu ! Regarde, il est là aussi le monsieur qui est passé à la maison l'autre jour !

    - Chut, ne parle pas si fort on va nous entendre. Il est beau son costume ! Et maman a mis son tailleur Chanel ! Elle m'a promis qu'elle me le donnerait après son rendez vous !

    - T'es bête, elle t'en achètera un autre d'ici là.

    - Mais non, avec sa magie elle le mettra à ma taille andouille !

    Le petit garçon lui jette un regard contrarié. C'est un beau garçon, le visage lisse et les yeux brillants, des yeux verts parsemés de paillettes d'or. La petite fille, très blonde, aux yeux d'un bleu océan, a un visage poupon qui tranche avec celui de son frère, qui paraît soudain plus vieux. Et pourtant il n'y a aucun doute, ils sont bien frères et sœurs. Soudain les choses bougent dans le bureau d'à côté, les invités semblent sur le point de sortir. Les enfants quittent leur cachette rapidement, sans se donner la peine de ranger. Il se glisse à nouveau dans le couloir sans être vus, puis se faufilent à travers la foule.
    La porte la plus observée de la SOW s'ouvre à l'instant, Prime apparaît dans sa tenue habituelle. Il devance la silhouette d'une femme qui porte un grand chapeau dissimulant une partie de son visage. Son tailleur impeccable laisse deviner un corps mince mais athlétique, des courbes féminines à faire damner un saint. Ses gestes sont gracieux et son aura saisissante. Elle capte par sa présence toute l'attention du public. Lorsqu'elle relève la tête, il n'y a plus aucun doute, il s'agit bien de Carrie, dont le départ controversé de la Compagnie a laissé au public un parfum d'inachevé. Alors que les journalistes se ruent sur elle et lancent les hostilités, un homme passe devant elle et là encore, surprend l'auditoire. Plus connu pour être l'un des rares multimilliardaires de la planète, possédant de nombreuses compagnies spécialisées dans la finance, les médias, la publicité et même plus récemment les innovations scientifiques et aérospatiales, Howard Smith se place devant elle et fait signe à tout le monde de s'écarter et de se taire. La foule obéit. L'homme d'une quarantaine d'années est séduisant et sa carrure d'athlète montre qu'il prend soin de son image. Sa diction parfaite et son aisance face aux caméras sont à la hauteur de sa réputation de « requin ». Son sourire enjôleur ne trompe cependant personne : cet homme peut faire et défaire n'importe quelle carrière dans ce bas monde, en un simple claquement de doigts.


    Howard Smith : Mesdames et messieurs, un peu de calme, s'il vous plaît. Il n'y aura pas d'interview ce soir...

    Un murmure de réprobation se fait vivement entendre dans la salle.

    Howard Smith : Toutefois j'ai quelques informations pour vous. Caroline De Vir, alias Carrie, vient de signer un nouveau contrat avec la Sanctuary Of Wrestling, dont les détails sont bien entendus confidentiels. Les premiers matchs se dérouleront très prochainement, je ne manquerai pas de faire parvenir à la presse la liste de ses déplacements officiels. Toutefois il y a un point sur lequel nous serons intransigeants : tout, absolument tout doit passer par moi. Vous avez une interview pour « canard magazine » ? Vous me contactez !Vous souhaitez une photo pour la première page de « people machine ? Ça passe aussi par moi ! Vous pouvez compter sur moi pour négocier le moindre article et le moindre cliché. Le business c'est mon métier, et je le mets au service d'une amie.

    Il se retourne et sourit à la belle brune qui se tient à côté de lui. Celle-ci l'écoute avec attention, sans tenir compte des flash qui crépitent autour d'eux. Elle semble à l'aise et habituée à ce type de protocole.

    Howard Smith : J'aimerais maintenant aborder un point qui tient à cœur à ma cliente. Il semblerait que certains lutteurs ici jettent le discrédit et le déshonneur sur les femmes dans cette compagnie, n'hésitant pas à les insulter durant les interviews. Je tiens à dire à ces personnes que leur comportement a énormément choqué ma cliente, ainsi que le peu de réactions de la part de ces confrères et des autorités en place. Carrie a la ferme intention de remettre les pendules à l'heure, et de prouver s'il le faut, qu'ici plus qu'ailleurs, la place des femmes dans le monde sportif et du divertissement n'a jamais été plus indispensable. Dernier point, et non des moindres : ma cliente n'aura aucune compassion, que son adversaire soit un allié ou un ennemi. Sur le ring, seule la victoire compte et la faiblesse ne sera pas tolérée. Alors à tous ceux qui souhaitent une victoire facile, un combat vite fait bien fait, renoncez maintenant, car ce que vous entamerez, elle le finira pour vous, mais certainement pas de la manière dont vous l'imaginiez. Dans les semaines à venir, vous allez découvrir ou redécouvrir une atlhéte de haut niveau, libre et conquérante, qui aborde les matchs comme un chef de guerre aborderait un champ de bataille. Vous serez surpris par son audace et son agilité, vous serez saisis par sa force et sa détermination. Tout ce que vous avez toujours rêvé de voir chez un lutteur, le charisme, la volonté, le courage, le sens de l'honneur, tout cela est réuni chez cette femme, et je n'ai pas besoin de faire un speech d'un quart d'heure pour vous en convaincre. Au fond de vous, vous savez déjà qu'elle est et restera, l'une des stars les plus attendues pour cette année 2014, et pour les années à venir.

    Il se tourna un instant vers un assistant pour lui ordonner de prendre les cartes de visites et de gérer son planning, avant de faire le passage à sa protégée parmi les journalistes de plus en plus entreprenants. Très vite ils furent devant la porte d'un parking où les attendait une voiture de luxe rutilante. La porte arrière de la voiture s'ouvrit, et les deux enfants se jetèrent à l'intérieur, tandis qu'Howard ouvrait la portière avant droite à la jeune femme, puis prenait place au volant. Le véhicule démarra en trombe, loin des flashs éblouissants.

    Le silence se fait dans l’arène, Blackbuerry sort des backstages, un casque avec un « b » rouge bien connu sur les cotés. Il marche négligement vers le ring et une fois dedans, il fini de s’échauffer jusqu'à ce que la cloche sonne.

    The lights suddenly goes down and are quickly replaces by spots of various colors as the the arena turned blue in lights and "Confusion" by New Order played on the speakers. A man then walked on the stage dressed in the latest rave apparels shirt joggings and running shoes doing a few steps of dancing following the flow of the music before walking down the ramp with a look of coolness and assurance into him. As he climbed into the ring the spotlights all focused on him as he was handed up two high density light sticks hooked with cords as the spots shut down leaving only the blue lighted arena and 2 light sticks flying all over quickly as strobes flashed giving the impression that the arena was holding a rave before the sticks flew to the crowd and the lights opened up to see Tony "Brujah" St-Michel wearing now only his rave pants in the middle of the ring rolling shoulders and jumping from one feet to another awaiting his opponent eagerly.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Blackbuerry enfonce son dos dans son coin et fait signe à son adversaire de venir, ce dernier fait la même chose et ils se foncent ainsi dessus, à pleine vitesse avant de se heurter au centre du ring ! L'Anglais donne un rapide Back Elbow dans la tempe de St Michel puis part dans les cordes... Pour mieux recevoir un coup de la corde à linge ! Le Canadien le relève en lui appliquant une Chickenwing, et une fois qu'il est debout, change sa prise en Hammerlock pour slammer le Londonien et le renvoyer au sol. Il lui applique Camel Clutch, mais à peine la prise appliqué, Edward glisse sous les jambes de son opposant pour se redresser derrière lui : Roundhouse Kick par derrière ! Il inflige ensuite une Full Nelson à Tony et le redresse ainsi, et alors qu'il semblait partir pour une Dragon Suplex, est contré. e membre du Triumvirat passe derrière lui et tente une Back Drop... Mais se prend une série de coup de coudes dans la nuque puis un gros Knee Strike en pleine face puis le Champion Intercontinental roule en avant : Rolling Knee Bar !

    Claudia Banks : Brujah est clairement là pour blesser Edward, espérons que ça marche !

    Patrick Frazier : Pour le moment, c'est plus votre préféré qui est sur le point de partir à l'hosto...

    La prise ne semble cependant pas faire mal au trainer de Sylvain, le Britannique attrape alors son bras, puis, tout en gardant en main sa jambe, lui fait un Jujigatame. Brujah ne perd pas une seconde et se met au dessus de son opposant pour faire le tombé et ainsi l'obliger à casser la prise pour s'en sortir. La Powerhouse profite de son avantage pour envoyer une série de droites violentes dans la face du chef du Network tout en lui tenant la tête de la main gauche. Sa victime lui bloque son bras et le coince dans un Triangle Choke, Brujah se met sur un pied puis debout et difficilement, redresse aussi l'Européen avant de lui délivrer une Powerbomb... Suivit d'une seconde, il part pour son FRENZY (4 powerbombs) mais est contré lors de la 3ème en Rana, Blackbuerry roule en arrière pour se libérer puis se relève et part de suite dans les cordes pour appliquer un Subconscious (Boma Ye) à son adversaire ! Il tire Tony en arrière et lui applique son Spider Twist, pendant une douzaine de seconde environ avant d'arrêter et de lui plaquer les deux épaules au sol : 1, 2, 3 !

    Vainqueur du match : Edward Blackbuerry
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Injection: 19 Mai 2014 Mar 20 Mai - 1:22

    Patrick : Quel match de la part des 2 lutteurs sur le ring, ça commence fort pour le show de ce soir !

    Claudia : Effectivement, mais encore une fois, le champion Intercontinental a trouvé moyen de gagner contre la brute du Triumvirat.

    Patrick : Au moins il a gagné légalement … Enfin, voilà, il faut continuer vers les vestiaires alors que Prime nous attends pour faire une annonce concernant le pay-per-view de la semaine prochaine.

    Sur le SOWTron, on voit Prime à son bureau devant ses papiers et il lève les yeux vers la caméra.

    Prime : Voilà, j’ai enfin finalisé la carte du Pay-Per-View la semaine prochaine et je peux vous donner les derniers préparatifs en primeur ! C’est des nouvelles crissement bonnes puisque j’ai réussi à placer Raphaël et Sex Bomb dans un match, enfin il pourra pas se sauver le petit criss pour une fois !

    La foule acclame l’annonce du GM qui lui, laisse un peu de temps à sa foule de se calmer.

    Prime : Ho et, on a eu une revenante ce soir ! Carrie, très content de la voir de retour d’ailleurs. Tellement content que j’ai décidé de lui donner un match dès la semaine prochaine alors qu’elle affrontera celui qui a gagné la mallette lors du Elimination Chamber Money in the Bank. Flying Booya !

    La foule entre dans une hystérie totale alors que la caméra coupe pour laisser place aux commentateurs.

    Patrick : Wow, toute une annonce pour le Pay-Per-View, souhaitons que Sex Bomb se présente lors de son match à Ground Zero, lui qui a peur comme tout de son Némésis Raphaël

    Claudia : Je n'ai pas de doute quant à ça, continuons rapidement vers le prochain match alors que Dylan Starr affrontera Sylvain Primeau.

    Une fumée épaisse envahit le haut de la rampe puis des d’énormes tours de flammes (à la Kane) explosent au même endroit. Sous un éclairage sombre, mais parsemé de jeux de lumière (tel l'entrée d'un boxeur), Starr sort de cette fumée sous l'écran géant en sautillant et en brassant ses mains chaque côté de lui. Il retire la capuche de sur sa tête puis descend vers la rampe en rigolant et en jetant un coup d'oeil de temps à autre à la foule qui hurle. Il grimpe ensuite dans le ring en sautant sur le rebord puis en passant par-dessus les câbles d'un bond. Starr grimpe ensuite sur le poteau à droite de la table des commentateurs (si nous sommes placés comme eux) puis il observe la foule de gauche à droite. Il redescend ensuite puis attend son adversaire en lui faisant signe qu'il est prêt, qu'il l'attend.

    Soudainement les lumière de l'amphithéatre s'éteigne alors que l'ont entend 'Get Up' de Korn débuté au travers du système de son.Trois spots de projecteurs s'ouvre visant l'entré menant vers le ring alors qu'ont entend les premières paroles chanté par Korn. Ont y vois Sylvain, se tenant droit, la tête caché par le capuchon de son kangourou sans manches.

    'I am clearly broken
    And no one knows what to do
    Pieces of the puzzle don't fit so I pound them into you
    Itching is a pulse inside
    Creeping out to come alive
    It's just doing what it's gonna do'
    Sylvain sautille un peu a la Brock Lesnar alors que le second couplet de la chançon débute. Sylvain s'avance de quelques pas en même temps.
    'Times are looking grim these days
    Holding on to everything
    It's hard to draw the line'
    C'est alors qu'une séries de trois explosions pyrotechnique se produise en meme temps que Korn crie 'Shut The Fuck Up And GET UP' alors que Sylvain avait retiré sa capuche, l'air en plein focus sur une seul chose, le ring, alors qu'il marche avec une détermination et une intensité rarement du dans ses yeux. Une fois a l'intérieur du ring il retire son kangouroo, ont y vois les nouveaux tatoos qui couvre certaines parties de son corps et sa musculature augmenté depuis son retour. Il ne porte qu'une pair de shorts d'art martiaux mixte ne regardant pas la foule une seconde, son attention entièrement sur son adversaire de ce soir.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    "Torture" propose un hand shake à Sly, ce dernier accepte volontier mais à peine eut il fini de serrer la main de son opposant, ce dernier le prend par le poignet pour une Snap Exploder Suplex ! Il roule sous les cordes et trouve facilement une chaise puis est rejoins dans les abords du ring, le Canadien se prend un coup de chaise dans le dos, puis un seconde. Son bourreau décide de lâcher son arme et lui assène trois European Uppercuts de suite et le termine avec un Reverse STO contre le poteau. Il le fait ensuite rouler dans le ring et tente le tombé : 1, 2... Kick Out facile. Les deux hommes se relèvent de leur coté tranquillement soudain, Sylvain attaque Starr par derrière dans le coin avec un Killer Instinct par derrière (Bicycle Kick), il le tire en arrière par la tête et lui applique un Cobra Clutch un instant... Avant de le soulever pour un Backbreaker ! Après cela, il sort du ring pour chercher quelques armes sous le tablier, il trouve une table, une échelle, une poubelle, deux chaises et un Kendo Stick et tandis que Dylan prend les cordes pour essayer de se redresser, lui donne un grand coup de Sinaï dans le crâne.

    Claudia Banks : Je ne sais pas si je dois encourager Primeau ou avoir peur pour Starr là.

    Patrick Frazier : Dylan à tenter de résister... Il a tenu 2 minutes, si il veut faire passer un message à Blackbuerry, je crois que c'est réussi.

    Il glisse son armada sous les cordes et rentre dans le carré des vérités avant de reprendre une chaise. Il met cette arme autour de la main droite de sa victime puis la stompe violemment alors que "Torture" se roule de douleur. Sly calmement la déplie et la pose au centre du ring puis prend la seconde par les pieds, il utilise d'abord l'arme pour viser à nouveau la main, puis s'attaque au dos avec une suite de Chair Shot sur la colonne vertébrale. Il s'arrête, déplie la seconde chaise et l'adosse à la première et relève son opposant pour le préparer à une Suplex... Falcon Arrow ! Le dos du Californien heurte les deux dossiers de plein fouet. Le Québécois, resté debout, va maintenant vers la table et la déplie à son tour, y installe tranquillement le natif d'Hollywood et va dans le coin pour une descente du genou de la troisième corde pour le faire passer à travers. Après cette prise, l'ancien Double Champion de la SoW prend son temps, il provoque le public et semble prêt à en finir, met la poubelle sur la tête de l'Américain et lui donne un Stunner avant de lui river les épaules au sol : 1, 2, 3 !

    Vainqueur du match : Sylvain Primeau
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Injection: 19 Mai 2014 Mar 20 Mai - 1:22

    Sly ne semble pas en avoir fini avec Dylan, il le fait sortir du ring et va récupérer un micro auprès de Livia.

    Sylvain : Comme vous le savez, la semaine prochaine, j'aurais un Stretcher Match contre Edward Blackbuerry pour le championnat Intercontinental... Le premier Stretcher Match de l'histoire de la Sanctuary of Wrestling ! Pour tout ceux qui ne connaisse pas cette stipulation, je vais vous faire une petite démonstration ce soir... Viens Prime !

    La Légende Globale sort des coulisses avec un brancard et descend rapidement la rampe. Aider par son fils, il met son futur adversaire sur la civière et remonte tranquillement vers les backstages, une fois en dessous du SoWTron, Sly reprend la parole.

    Sylvain : C'est aussi simple que ça, il faut remonter la rampe... Mais contrairement à aujourd'hui, le match de Ground Zero sera vraiment brutal, ce que j'ai fais ce soir, ce n'est qu'un petit aperçu de la boucherie qui se prépare. Et surtout, contrairement à Dylan, Ed ne reviendra surement pas la semaine suivante !


    C'est alors que Stigmata - Последний День Помпеи, du métal russe, résonne dans l'aréna avec un le logo du network sur l'écran. C'est alors que deux géants sortent de sous le SOWtron arrive et la foule a pratiquemment peur de les huer. Vlad, celui en costume de judo rouge, avance devant son frère pour courrir vers le ring et glisser sous la première corde aller lancer un grand cri de guerre devant la gueule de ses adversaires. Andrei prend plus son temps pour apprécier la musique plutôt sauvage comme coéquipier. Il arrive finalement au ring, puis grimpe sur le tablier pour rester à l'extérieur de celui-ci et lancer quelques insultes en russe aux fans en ringside.

    Lamb of God - Laid to Rest ce fait entendre dans l'aréna et une fumée rouge très épaisse émerge du stage.. Black Lotus s'affiche avec un Kendo Stick à la main. Il se dirige vers le ring et fracasse le Kendo sur sont front jusqu'au sang.

    Lumière très claire avec des spots bleus assez clairsemés. Dominante de lumière blanche.

    Arrivée de Barbier sous les acclamations du public. Timothée se tient sous le titantron et lève les deux bras en l'air, en arc de cercle. Il avance ensuite en descendant la rampe et adresse de nombreux sourires malicieux et des clins d'oeil à la foule. Il monte dans le ring en glissant sous les cordes. Il s'appuie ensuite contre elles tandis que des petites fusées bleues éclatent en sortant des coins du ring. Il sourit et penche négligemment et malicieusement la tête en direction de son adversaire ou du public.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Dès le départ nous avons Black Lotus qui fait face à Andrei Kosnov , le géant veut y aller d'une épreuve de force mais Lotus n'entend pas à rire et fonce avec des punchs dans le ventre d’Andrei . Le russe est fâché et esquive le dernier coup de l'icône de la violence pour lui placer toute une droite qui fera tomber son opposant.

    Andrei fait le changement et c'est Vlad qui prend sa place , il relève Black Lotus , et tente de lui faire un Chokeslam mais Lotus passe sous la main de Vlad et lui place un coup de pied dans le ventre pour ensuite y aller avec un DDT , puis va taper dans la main de Timothée. The french prince of wrestling entre et sort un Leg drop pour ensuite relever le Russe. Barbier envoie Vlad dans les cordes et tente une clothesline mais Kosnov passe en dessous mais en revenant c'est un Fallaway Slam qui l'attendait. The Seed of Renaissance tente le tombé.

    1....2... mais c'est Andrei qui vient briser le compte , Timothée s'empresse d'aller faire le tag à Black Lotus mais Vlad a eu le temp de se relever et il attendait Lotus avec un Diving Spear. Kosnov tente ensuite une descente du coude mais le canadien a le temps d'eviter , les deux se relève en même temps mais c'est Lotus qui prend l'avantage avec un Boxing jab et deux autre punch normal , il attrape la tête de Vlad , et le place entre ses jambes pour appliquer sont Shangri-La Nightmare puis tente le tombé !

    1......2......3

    Victoire de Black Lotus & Timothée Barbier
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Injection: 19 Mai 2014 Mar 20 Mai - 1:23

    Patrick : Black Lotus a bien fait le travail ce soir visiblement, c’est lui qui prend la victoire sur ses opposants russes!

    Claudia : C’est vrai, mais gageons que les russes ne voudront pas en rester là contre ces 2 là !

    Patrick : Peut-être mais pour l’instant, ils devront faire face à Dan Spike et Drash la semaine prochaine tel que le GM Prime l’a annoncé!

    Claudia : Parlant de Prime, on se retrouve encore dans son bureau mais cette fois, il semble en discussion avec Sex Bomb.

    Sur le SOWTron, on voit Prime dans on vestiaire il est en compagnie de Sex Bomb qui semble un peu énervé.

    Sex Bomb : Je veux un match ce soir ! Tu me places dans un match de marde contre Raphaël la semaine prochaine, j’ai besoin de me préparer.

    Prime : Calme toi le poil des jambes ! Tu vas avoir un match oui, mais, dans un Tag Team avec Mustaine !

    Sex Bomb : Je veux un match en simple pour me faire les poings avant de me battre contre Raphaël.

    Prime : Ta gueule et va te préparer, tu fais le main event avec Mustaine contre Methodcobra et Booya !

    La caméra coupe alors que Bomb semble énervé de la situation encore plus.

    Patrick : Wow, toute une annonce pour le Main Event de ce soir ! Sex Bomb ne sera pas content visiblement !

    Claudia : C’est quand même les désirs du GM alors il doit respecter ça.

    Patrick : En plus, c’était à lui de ne pas demander de match s’il ne voulait pas vraiment se retrouver là.

    Claudia : Effectivement, maintenant, passons à notre prochain match qui opposera Darkside et Yan Yungsung à Dan Spike et Drash.

    La salle est plongée dans une obscurité parfaite puis des effets de lumière bleuté font leur apparition. Dan et Drash font leur apparition sous les Titantron de la SoW côte à côte. Dan avec ses lunettes et sa veste noir, boit une gorgé d'une bouteille de bière et fait un sourire narquois. Drash lui regarde devant lui sans expression qui ne laisse paraître. Les deux comparse se regardent puis s'avance vers le ring tous en fixant ce dernier. Arriver aux abords du ring, Drash attrape la 3eme corde et se hisse au bord du ring. Dan pose sa bière, monte au bord du ring lui aussi et reprit sa bière en buvant une gorgée de nouveau. Dan rentre sur le ring et se rut sur un des côté et monte sur la troisième corde en buvant le reste de sa bière. Drash leva les mains et l'obscurité et les effets disparu et rentre dans le ring par dessus la 3eme corde. Dan lève sa bouteille en l'air et crache le contenu de sa bouche en direction de public.(Si adversaire déjà sur place: Dan lève sa bouteille en l'aire et crache le contenu de sa bouche en direction de ses adversaire.)

    Darkside arrive an toge noir dans l'obscurité. Un rayon rouge trace le chemin jusqu'au ring. Darkside avance avec un spectre noir ayant un crâne au bout. Il monte sur le ring, baisse la tete, la releve d'un coup en devoilant son visage. l'aréna s'allume et une pluie d'organe tombe sur les fans !

    Take a look of my life de Fat Joe retentit, et the Lone Dragon fait son entrée en étant plus sérieux que possible. Il écoute les injures que les fans lui apporte et avance dans le ring en restant concentré pour son combat. Dès qu'il entre dans le ring, il enlève sa capuche qui dévoile ses cheveux court. Il pose dans le coin en fixant l'entrée de manière nonchalant l'arrivé de son adversaire.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Le match débute avec Darkside et Drash qui y vont avec un clinch habituel et c'est l'homme masqué qui en sort vainqueur avec un headlock takedown, il continue de travailler la tête mais c'est Yan qui s'amène pour casser la prise. The hacker monster relève le Dieu de l'Enfer pour lui placer un sidewalk slam avant d'aller taper dans la main de Dan Spike.

    Darkside a eu le temps de se relever mais Spike entre en courant dans le ring et lui place une clothesline, il sort du ring et se dépêche d'aller chercher une chaise en dessous. Pendant ce temps le démon a eu le temps de faire le changement avec son partenaire, quand le Hardcore opportunist remonte dans le ring c'est Yungsung qui l'attendait avec un Dropkick alors qu'il avait la chaise au visage. Le Lone Dragon s'empresse de monter dans le coin pendant que Spike est par terre et y va avec un Swanton bomb mais c'est raté le Texan réussi à l'éviter.

    Dan ramasse la chaise, la place en plein millieu de ring comme pour s'asseoir dessus mais il attrape ensuite Yan , pour lui placer la tete entre ses jambes , il le monte sur ses épaules et BAAAM c'est un powerbomb de la part de Spike et il tente le tombé!

    1......2......3...
    Victoire de Dan Spike et Drash !
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Injection: 19 Mai 2014 Mar 20 Mai - 1:23

    Patrick : On a eu droit à un excellent match entre les 2 équipes ! Dan Spike et Drash ont bien fait contre ces 2 hommes !

    Claudia : Si on peut les qualifier d’homme, ce sont plutôt des bêtes exceptionnelles, Darkside est quand même un Dieu.

    Patrick : Enfin, allons directement avec la suite des événements.

    La foule devient silencieuse, voire anxieuse alors que rien ne semble se passer durant un moment et tout d’un coup, tout le roster de la SOW sorte des vestiaires et ils s’alignent tous sur le devant du ring et le SOWTron s’allume.

    Sur celui-ci, on voit les mots El Verdugo. Les images défilent alors montrant les meilleurs moments de la légende colombienne. Les moments les plus marquants de sa carrière commençant par son arrivée à la SOW pour ensuite montrer quelques bons combats que le géant a pu faire dans sa carrière. On montre la conquête du titre Intercontinental, ensuite celle du titre Hardcore pour ensuite montrer des images du retour de la SOW et l’alliance entre Verdugo et Mask Marvel. On voit quelques matchs de l’équipe incluant la conquête du titre Tag Team par l’équipe lors de Summer Chaos 2012.

    Les images changent rapidement pour laisser place à quelques matchs de Verdugo entre les époques jusqu’à la conquête du titre SOW. On voit les dernières images du match contre Draven alors que Verdugo lève le titre dans les airs l’air satisfait du devoir accompli. L’image fade out en écrivant Merci Rafael de Vasconcello y San Martin Illiakov!

    La caméra coupe alors que le roster entier de la SOW applaudit le vétéran lutteur.


    Patrick : L’espace d’un instant, les lutteurs de la SOW ont quand même su donner respect à l’un des leurs qui aura décidé de prendre sa retraite.

    Claudia : C’est vrai, mais Verdugo n’est pas totalement parti, il a quand même un poulain pour lequel il pourrait tout faire j’en suis sûre !

    Patrick : On verra pour Charlie Green mais maintenant, on doit déjà continuer notre show puisque c’est maintenant le Main Event de la soirée ! Rappelons le, Sex Bomb a demandé un match plus tôt dans la soirée alors il se retrouvera en équipe avec Mustaine contre Methodcobra et Booya !

    La salle s'assombrit, puis lors des deux "sursauts" de batterie une lumière vive et blanche éclaire la salle. Puis se rééteignent soudainement après ces deux "sursauts" les lumières restent éclairées. Mustaine apparaît alors sur le titantron. Il avance en direction du ring sans regarder les fans. Mais si l'un d'eux l'insulte, il n'hésitera pas à se rapprocher de lui pour lui dire de se calmer avant qu'il passe de l'autre côté de la barrière. Il regarde alors son adversaire qui est sur le ring et sans passer par les escaliers passe par dessus la troisième corde. Il se place alors en face de son adversaire et se met à sourire comme si il était sur de gagner. Il lève ensuite les deux bras au ciel en faisant les cornes du diables au milieu du ring.

    I Don't Wanna Be Me de Type O Negative résonne dans l'arène. Des lumières similaires à ceux de l'entrée Triple H se mets à éclairer l'arène. Alors que la salle devient un peu sombre pour faire place à ses lumières. On entend des riffs de guitares qui commence. Une fois que Peter finit répéter deux fois i don't wanna be, i don't wannabe me ainsi que anymore la musique devient mouvementé et MC apparait d'une manière énergétique. Derrière lui, des flammes se mettent à apparaitre, et ce dernier se mets à bouger comme Edge de chaque côté. il fait une marche rapide pour aller vers le ring. Lorsqu'il s'approche du ring,il se mets à glisser en dessous de la première corde et marche autours du ring. Par la suite, il se mets à faire son MC taunt 2 et des pyros de quatre coin du ring se mettent à sortir. Methodcobra fait par la suite des échauffements dans le coin en attendant l'arrivé de son adversaire.

    This Means War d'Avenged Sevenfold se met jouer partout dans l'amphithéâtre. Le solo de guitar se fait entendre. Dès que la batterie embarque, une série d'explosion se font entendre. Sex Bomb fait ensuite son entré sous une pluie d'huée avec le titre Hardcore au tour de sa taille! Il s'arrête avant de descendre la rampe, regarde la foule avec un sourire moqueur et se met à descendre la rampe de reculons pour regarder une dernière série d'explosion! Il se remet en marche vers l'avant tout en parlant aux jolies demoiselles en même temps. Une fois sur le ring, il monte sur un des coins, lève ses mains en l'air (un peu a la Orton, mais moins prononcé) et crie aux gens dans l'aréna qu'il est une Living Legend et un Hall Of Famer!

    Booya de La Harissa résonne dans la salle et "Booya" apparait sur l'écran avec un fond très coloré. La foule commence déjà à scander son nom avant même qu'il entre dans la salle. Il arrive finalement avec sa malette money in the bank en bondissant jusqu'au millieu de la scène où il pointe à l'aide de ses deux bras la foule de chaque côté du ring en criant "YES WE CAN!" Le représentant du peuple commence ensuite à descendre la rampe en marchant avec un grand sourire et en criant "Booya" à répétition avec la foule sous le rythme de son thème musical. Il arrive près des gens en ringside et il prend bien sur le temps de leur serrer la main à chacun et celle qui s'y retrouvent avec tout le respect qu'il leur doit. Il place ensuite un genou devant le ring et lève les bras par-dessus sa tête en baissant celle-ci. Il crie "Pour le peuple" avant de sauter en l'air et ensuite sauter sur le tablier du ring. Il court ensuite vers un des coins pour y grimper et répéter le plus fort qu'il peut "booya" au rythme de la musique jusqu'à ce que son adversaire soit entre les quatre coins du ring avec lui. Il offre ensuite sa malette à l'arbitre avec un grand sourire pour se préparer pour le match.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    L'équipe heel ne perd pas de temps et dès que la cloche à sonné, ils foncent sur leur adversaires, encore en train de se préparer, Sex Bomb sort facilement du ring Booya laissant ainsi Mustaine et Method seul à seul. Ce premier ne perd pas une seconde et après un gros Dropkick derrière la tête, applique un Neckbreaker suivit d'une série de stomps hargneuse sur la nuque du champion de la SoW. Pendant ce temps, aux abords du ring, Booya tente de fuir la Living Legend qui le traque avec une chaise. The Heart Of Gold continue son offensive avec une grosse German Suplex et tente le premier tombé du match : 1, 2... Premier Near Fall ! Le Représentant du peuple surgit dans le ring pour lui mettre une série de coups de pieds, rapidement rejoins par le Sex Symbol, ce dernier fait pleuvoir les coups de chaises sur le dos du Mr MITB tandis que Cobra se relève sans que personne en s'en rendent compte... Method Xpress (Spear à la Edge) sur le blond !

    Claudia Banks : Un Method Xpress, si rapidement dans le match ?

    Patrick Frazier : Les Tornado Tag Team match sont quelques fois courts mais toujours intenses !

    Mustaine se retrouve après cela en infériorité numérique, Booya lui envoie un grand coup de pied dans le torse, puis c'est au tour du Champion Oméga d'en faire de même, s'en suive des atémis puis un Roundhouse Kick du détenteur du titre suprême qui tente à son tour le tombé : 1, 2... Seulement 2 ! The Heart Of Gold est sonné et décide de rouler en dehors du ring alors que l'Ami des Animaux est quand à lui la victime d'un vicieux coup de chaise en pleine tête et par derrière, il tombe face comme terre. Method et Bomb se retournent presque au même moment et se retrouvent face à face. Le vainqueur du Royal Rumble 2013 se prend un coup de chaise dans le ventre, puis deux dans le dos, son bourreau laisse tombé son arme au sol et tente un DDT... Contré en Spinebuster sur la chaise ! Il va alors vers le coin et monte sur la troisième corde avant d'être entravé par le roux, ce dernier se fait rapidement dégager par Booya qui trouve la force de lui appliquer un Dropkick. The Innovator of Brutality s'élance pour une Diving Clothesline... TNT(Flatliner) in mid air ! Le tombé : 1, 2, 3... Flying brise le compte à sa façon : Double Foot Stomp !

    Claudia Banks : Le tombé de Booya, 1, 2, 3... Mustaine le tire hors du ring !

    Patrick Frazier : Et lui éclate une guitare en pleine face !

    The Heart of Gold rentre dans le ring et aide Bomb à se relever, les deux hommes regardent alors le champion Oméga encore au sol, ils le relèvent et lui applique une grosse Double Back Drop Suplex ! La Living Legend fait signe à son partenaire d'aller chercher une table tandis qu'il piétine le Montréalais. La table est maintenant en place dans le ring, Bomb se prépare pour une Powerbomb et le roux pour un Neckbreaker... Et The Innovator of Brutality passe à travers la table ! Le Représentant du ring tire alors son allié en dehors du ring pour l'empêcher de prendre le tombé, ses deux adversaires ne perdent pas une seconde et ramène le propriétaire de la mallette dans le ring tout en le bastonnant. La pluie de coups est interrompu par un petit blanc... Savate Kick de Mustaine ! Bomb enchaine avec son Hall of Fame (Leg Drop Bulldog) et tente le tombé... Raphaël sort de nulle part pour le virer du ring et le tabasser. Mustaine ne sait que faire mais finalement, et devant un Booya déjà sur un genou, part dans les cordes et revient avec un Big Time (Scissors Kick) ! Il se couche et prend la jambe de sa victime : 1, 2, 3 !

    Vainqueur du match : Mustaine & Sex Bomb

    Alors que Youth Gone Wild, le thème du Coeur d'Or résonne, son partenaire se fait tabasser par l'Ange Noir, Mustaine descend du ring pour l'aider mais est bloqué par Method qui lui envoie une série de droite, le roux répond et Injection se termine sur cette scène de baston générale !
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Injection: 19 Mai 2014 Mar 20 Mai - 1:25

    Remerciements

    - Carrie pour le segment 1
    - Skeleton Messiah pour les matchs 3 et 4
    - aiRKO pour les matchs 1, 2 et 5 ainsi que le segment 3
    - Charlie Green pour les segments 2, 4 et 5
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Charlie Green
    Admin
    avatar

    Messages : 2829
    Date d'inscription : 23/02/2012
    Age : 29
    Localisation :

    MessageSujet: Re: Injection: 19 Mai 2014 Mar 20 Mai - 1:31

    Injection posté en utilisant le nouveau logo vu que vous avez tous dit que vous préfériez lui plutôt que celui de Showdown, on va garder celui de Showdown actuel ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Timothée

    avatar

    Messages : 317
    Date d'inscription : 26/05/2012

    MessageSujet: Re: Injection: 19 Mai 2014 Mar 20 Mai - 13:45

    Super show ! J'essaierai de commenter plus en détails !

    Mon seul petit soucis est que j'ai du mal à me souvenir de chacun des matchs de Ground Zeroes et de la date. Une petite idée serait de tenir un topic avec la carte des PPV et de le mettre à jour et le faire remonter chaque semaine. Vous en pensez quoi ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Tony St-Michel

    avatar

    Messages : 2519
    Date d'inscription : 08/01/2013

    MessageSujet: Re: Injection: 19 Mai 2014 Mar 20 Mai - 13:50

    Il y a toujours un topic de prediction pour les PPV donc t'aura la carte complete. ^_^
    Revenir en haut Aller en bas
    Timothée

    avatar

    Messages : 317
    Date d'inscription : 26/05/2012

    MessageSujet: Re: Injection: 19 Mai 2014 Mar 20 Mai - 13:51

    Oui, mais je voulais parler de quelque chose que l'on peut suivre sur plusieurs semaines, au moins ça fait monter la hype et la pression plus tôt ! :)
    Revenir en haut Aller en bas
    Charlie Green
    Admin
    avatar

    Messages : 2829
    Date d'inscription : 23/02/2012
    Age : 29
    Localisation :

    MessageSujet: Re: Injection: 19 Mai 2014 Mar 20 Mai - 13:55

    c'est vrai que c'est une bonne idée à mettre en place Timothée :) je regarde les possibilités et on verra probablement pour le prochain PPV, mais par contre, parfois, la carte est annoncée à une semaine du show presque complète Penseur ...

    Mais, je regarde quand même les possibilités ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Timothée

    avatar

    Messages : 317
    Date d'inscription : 26/05/2012

    MessageSujet: Re: Injection: 19 Mai 2014 Mar 20 Mai - 13:58

    Le truc, c'est de le faire progressivement. Si un rematch est annoncé dès la semaine suivant un PPV pour le PPV suivant, hop, tu crées la carte, même s'il n'y a qu'un match, ça permet au lecteur de garder plus facilement ce match en tête.
    Revenir en haut Aller en bas
    Tony St-Michel

    avatar

    Messages : 2519
    Date d'inscription : 08/01/2013

    MessageSujet: Re: Injection: 19 Mai 2014 Mar 20 Mai - 14:00

    Un topic de PPV dans les Annonces pourraient etre facilement cree et mis-a-jours au travers des semaines je crois.

    Comme la je crois vu qu'ont semble avoir la carte complete (a moins que je me trompe) ca peut se faire pour Ground Zero pas vrai Charlie?
    Revenir en haut Aller en bas
    Charlie Green
    Admin
    avatar

    Messages : 2829
    Date d'inscription : 23/02/2012
    Age : 29
    Localisation :

    MessageSujet: Re: Injection: 19 Mai 2014 Mar 20 Mai - 14:14

    évidemment que ça peut se faire pour GZ puisque, c'est la semaine prochaine le PPV alors, il FAUT que ça se fasse ^^ je ferai ça au courant de la journée *au québec il est 13:00* ... oui je vais le faire c'est certain ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    MessageSujet: Re: Injection: 19 Mai 2014

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Injection: 19 Mai 2014

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » Predators Pré-saison 2014
    » HAITI: Obama demande le retrait complet de la MINUSTAH ...Fin 2014
    » Qu'est ce petit truc sous les pompes à injection?
    » draft 2014 info
    » Repêchage 2014

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Shows :: Injection-