Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    Partagez
     

     MC fait une surprise à the N ( par the N seulement)

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Methodcobra

    Methodcobra

    Messages : 1684
    Date d'inscription : 04/02/2012
    Age : 37
    Localisation : Montreal,Quebec

    MC fait une surprise à the N ( par the N seulement) Empty
    MessageSujet: MC fait une surprise à the N ( par the N seulement) MC fait une surprise à the N ( par the N seulement) EmptyJeu 15 Mar - 23:27

    ( Dans la loge de the N)

    La promo débute dans la loge de l'hyperior. Il est accompagné avec l'Otaku des jeux vidéo Gamegenie. Ce dernier a mit tant d'effort pour décorer la place et préparer la nourriture et boisson pour les invités, il finalise le tout en posant une banderole qui est inscrit ( félicitation pour ta victoire contre Methodcobra). Quant à Methodcobra, il est assis sur un tabouret avec une liste de numéros de téléphones de personne que Nelson ne veut rien savoir, et son iphone.

    Methodcobra : Methodcobra here! Avec Gamegenie qui est en train de faire l'opération pardonne moi Nelson d'avoir agis en con. Il ose dire, que je n'ai jamais eu de respect pour lui et que je ne suis pas une source d'inspiration.Très bientôt, il va réalisé que j'ai un grand cœur et que je sais être gentil. Mais avant d'être dans ce sujet, je vais parler de mon combat cette semaine contre mon vieil ami Mask Marvel.

    Celui qui pense que nous sommes tous des débiles sans éducations, car on est HARDCORE!! J'dois dire que je suis satisfait de te rencontrer dans le ring, car on va pouvoir se dire des vrais choses. Malheureusement pour toi, tout les coups sont permit. Cette semaine, c'est Injection et pour mes fans, vous allez voir une légende bleue saignant.

    Dit-il avec un sourire, quant à Gamegenie, il a presque fini son travail de préparation pour une surprise party qui va probablement le mettre de mauvais humeur, lorsqu'il va réaliser que c'est Methodcobra le maestro de ce plan de troll.

    Methodcobra : Je vais tout donner dans ce combat, en espérant que mes efforts vont rapporter fruit dans ton âme mon cher ami. J'avoue que cela va être une chose très difficile, tu semble assez têtu dans ta quête d'abolir le hardcore.

    Gamegenie : C'est comme expliquer à un homme de soixante-dix ans comment fonctionne Ryu à Street Fighter?

    Methodcobra : Exactement! merci pour cette référence geek, sinon t'as fini de tout mettre en pièce?

    Gamegenie : Ouais! Nelson va être fou comme un balai, lorsqu'il va voir tout ceci et je serais fière d'accomplir un autre action accompagné avec toi.

    Methodcobra : Bien sûr, notre cher Hyperior a besoin d'affection, et on va lui en donner.

    S'exclame the Merc with the Mic avec un sourire de troll.

    Methodcobra : Bon! Pour en revenir à Marvel, la raclée que je vais te donner ne sera pas une partie de plaisir. Tu vas risquer de t'en souvenir longtemps croit-moi. Les rafales de sledgemamers que tu as eu, lorsque tu es venus faire ton pg savior sur le ring, sera rien à se que tu vas subir ce Lundi.

    Et ne me sors pas ton histoire que tu étais un survivant, que tu as participé avec des matchs sanglants avec Pierre , Jean ou Jacques que personne n'a rien à chier dans cette fédération, à part peut être Frakster. Car cela ne veut plus dire grand chose, maintenant qu'on a vu ta vraie couleurs. Tant si longtemps, que tu vas combattre à cette cause c'est se que tu vas être à mes yeux....un pas de colonne. Si El Prostituétos décide de buscander la fiesta dans mon ring, je vais lui montrer la sortie à ma manière.

    Déclare le mercenaire en frappant son poing contre la paume de sa main gauche.

    Methodcobra : Now on to the Hyperior! Puisque tu m'as enfin battus sans l'aide de personnes, j'aimerais te féliciter à ma manière, pour montrer à quel point je suis un bon samaritains. J'ai tant eu de haine dans le passé et il est grand temps de tourner la page.

    J'espère que tu vas apprécier mon cadeau, car j'ai mis des heures dessus. Tu sais à quel point, je peux être travailleur lorsqu'un projet me tiens à cœur?

    Il se met à rire.

    Methodcobra : Tu vas voir avec moi, tu vas vite oublier cette haine et tu vas venir me pardonner. Je suis comme les anges de la rénovation en un, si tu vois se que je veux dire?

    Methodcobra prend son iphone dans ses mains, ainsi que la liste de numéros de téléphones de gens gênants pour Nelson, strip teaseuse et clowns rien pour troller ce pauvre the N.

    Methodcobra : Maintenant si tu veux bien m'excuser, je vais appeler tes invités pour qu'ils viennent t'encourager.

    A+ the Hyperior!!

    La promo se termine avec Methodcobra qui commence à faire pleins de coups de téléphones avec une images qui fond en noire par la suite.


    HG: à continuer par the N
    Revenir en haut Aller en bas
    The N.

    The N.

    Messages : 265
    Date d'inscription : 13/02/2012
    Age : 32
    Localisation : Sacramento, CA

    MC fait une surprise à the N ( par the N seulement) Empty
    MessageSujet: Re: MC fait une surprise à the N ( par the N seulement) MC fait une surprise à the N ( par the N seulement) EmptyMar 20 Mar - 15:47

    Cela fait maintenant une heure que Methodcobra et Gamegenie sont passés par la loge du challenger au Titre Intercontinental, The N. ... voici justement ce dernier qui marche en coulisses tout en fixant la caméra, il semble de toute évidence vouloir s'adresser à elle.

    The N. : Bonjour, je suis votre futur Intercontinental Champion, "Me, Myself and I" The N. et dans une semaine se déroulera No Survivor .. théâtre de mon succès.
    Je vais devoir faire face à deux adversaires assez particuliers, tout d'abord Draven qui aime s'attirer les foudres des autres lutteurs et ceci pourrait lui jouer des tours comme lors du dernier Injection avec Freddy Energizer.
    Ensuite nous avons The ... attendez ... The FN Best in the FN World of FN Wrestling ... enfin Benjamin Marshall quoi, que dire ? Comme il aime nous le rappeler fréquemment, il estime être le meilleur lutteur de cette planète et peut-être qu'en technique pure il a raison.

    Mais j'ai quelque chose à lui montrer qui lui fera comprendre que la technique seule ne suffit pas, venez donc.

    The N. arrive face à sa loge et saisit la clenche afin d'ouvrir la porte, c'est alors qu'il tombe nez-à-nez face un jeune homme blond, vêtu d'un baggy et d'un large t-shirt.


    Le blond :
    Hey les gars ! Il est là l'Homme, on le félicite comme il faut !

    Tout le monde se met alors à hurler pour congratuler le World's Greatest, sa loge a été envahie par une dizaine de personnes, ils semblent vraiment heureux mais The N. semble interloqué.

    Il regarde d'abord la banderole où il est écrit "Félicitations pour ta victoire contre Methodcobra" puis il regarde ses "convives" plutôt imprévus ... à en croire le regard du World's Greatest, les hommes face à lui lui sont totalement inconnus.

    The N. déteste être dans l’incompréhension et le doute laisse place à un début de colère.


    The N. : Quelqu'un va m'expliquer ce que vous foutez tous là ?

    L'un des hommes s'empresse de lui amener une coupe de champagne et en profite pour lui serrer la main, puis le jeune homme blond se place aux cotés du lutteur et place sa main sur son épaule.


    Le blond :
    Mec, tout ça c'est juste pour toi .. faut fêter ta victoire contre Methodcobra, toi qui en parlait depuis un moment ... TU L'AS FAIT ! Et on t'a réservé un tas de surpri..

    The N. coupe son interlocuteur en commençant par retirer la main posée sur son épaule.


    The N. : Non .. attends je vais être un peu plus clair.

    Lui, c'est qui ?
    Toi, t'es qui ?
    Vous êtes qui ?

    Je ne vous connais pas et vous faites comme si on était ami depuis la nuit des temps, vous vous foutez de ma gueule ?

    Le blond :
    Mec, on m'avait pourtant dit que ça te ferait plaisir ...

    The N. : Comment ça "on" ? Qui t'as dit ça ?

    Le blond : Bah tu dois t'en douter, c'est ..

    On frappe alors à la porte et le jeune homme blond lâche The N. pour aller ouvrir la porte. Un homme de plus entre dans la loge, celui-ci était la caricature parfaite d'un rappeur américain, avec la tonne de bijoux en or, les grosses lunettes de soleil, la tenue et la casquette à l'envers, The N. hallucine complètement ! Le pseudo-rappeur ne perd pas un instant et ...


    Le blond : Et bah tiens, voilà ta surprise !

    Le rappeur : Yo les gars ! Comment ça va ?

    Les hommes présents dans la salle hurlent, tandis que The N. ne bouge pas d'un poil.


    Ok, aujourd'hui si on est là
    C'est parce que The N. a vaincu le Cobra
    Et maintenant il est en finale
    Pour être champion Intercontinental
    Draven et Marshall ont du soucis à se faire
    Face au meilleur lutteur de la Terre
    Alors pour The N., on fait "EH OH" ! Les hommes hurlent "EH OH"
    On fait "OH OH" ! Les hommes hurlent "OH OH"

    Bien les gars, bien et bravo mon pote pour ta victoire !

    Le rappeur, arborant un large sourire, tend la main au World's Greatest mais ce dernier ne semble pas disposé à en faire de même ... il ne sait pas s'il doit en rire, s'il doit s'énerver, s'il doit même en venir aux mains. Il tourne alors sa tête en direction du jeune homme blond.

    The N. : Dis-moi qui est derrière tout ça, et maintenant.

    Le lutteur s'est adressé très calmement à son interlocuteur, comme pour contenir sa colère, mais le ton était glacial et il était même parvenu à troubler le jeune homme qui était à ses cotés.


    Le blond : C'est Methodcobra, c’est lui qui a organisé tout ça avec Gamegenie, il tenait à te féliciter mais comme il ne pouvait pas être là, il nous a invités pour qu'on fête ça.

    Un homme les coupe, il portait un chapeau et semblait mort de rire.


    L'homme au chapeau :
    Attends mec, j'ai une blague de fou pour toi. Bon t'es prêt ? Quel est le sentiment le plus présent chez toi ?

    La colère était plus que visible sur le visage de The N. mais son interlocuteur ne se dégonfle pas .. ou ne s'en aperçoit pas dans l'euphorie du moment et enchaine.


    Bah la haine ! La haine, The N. tu vois !! Hein tu vois ?

    L'homme pleure de rire face au World's Greatest, ce dernier ne cherche pas à comprendre et lui assène un coup de tête en pleine figure, l'homme s'écroule et ses amis s'empressent pour le relever.


    The N. : Pauvre con va. Bon allez, barrez-vous tous la fête est terminée.

    BARREZ-VOUS !

    Tout le monde commence à sortir, le jeune homme blond en dernier, mais The N. le retient par le bras et le retourne.


    Comme vous avez l'air proche avec Methodcobra, tu lui diras clairement que je n'apprécie pas que l'on se foute de ma gueule .. qu'il ne recommence jamais avec ses blagues à la con, compris ?

    Le jeune homme acquiesce et quitte la loge à son tour, The N. prend alors son téléphone.


    Allo ! Que l'on m'envoie une équipe pour du ménage dans ma loge, et ceci le plus rapidement possible, merci.

    On voit alors The N. qui déchire, puis jette la banderole par terre avant de s'asseoir sur une chaise, il commence à ruminer et c'est sur ces images que la caméra coupe.
    Revenir en haut Aller en bas
     

    MC fait une surprise à the N ( par the N seulement)

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Archives promos-