Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

    Partagez | .
     

     (26 Mai 2014) SOW Presents : Ground Zero

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: (26 Mai 2014) SOW Presents : Ground Zero Mar 27 Mai - 15:42

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Cancun, Mexico

    La fébrilité est palpable dans l'aréna de Cancun alors que la foule mexicaine toute en couleur attend le début de l'évènement de ce soir avec impatience. Diffèrent cris sont entendus, certains scandent leurs favoris et ont a même droit à quelques Ole Ole typique de fan de football alors que Ground Zero de M.O.P part au travers du système de son de l'amphithéâtre suivit d'un petit spectacle lumière et pyrotechnique rappelant les fêtes type Cinco de Mayo. Claudia Banks est dans le ring avec un micro pendant ce temps.

    Claudia – Bienvenidos todos a la Zona Cero! (Bienvenu tout le monde à Ground Zero!)
    La foule explose voyant le respect pour la langue locale offert ce qui fait sourire la dame au milieu du ring.

    Claudia – Damas y caballeros, el gerente general de Santuario de Wrestling ... PRIME! (Mesdames et Messieurs, le directeur général de la Sanctuary of Wrestling... PRIME!)

    Psyched Out par The Supersuckers débute en trompe dans le système de son de l'arèna alors que des spots de lumières vont partout dans l'endroit comme l'entré de Stone Cold a l'époque ou son thème était fait par Disturbed. La Légende Globale se présente sur le ring habillé d'un complet Armani regardant la foule avec son sourire 'Evil' il semble evidement heureux d'etre present entourant de la foule alors qu'il se dirige dans le ring, s'essuie les pieds au abords du ring et y faitson entrer avant de donner une bise a Claudia. Allant vers un officiel il demande un micro ce qu'ont lui remet rapidement avant que sa musique cesse et qu'il ai rejoins sa collegue au millieu du ring.

    Prime – Hola Cancún!

    La foule applaudit fortement ce qui fait sourire d'avantage la Légende Globale.

    Prime – Bonsoir et Bienvenue à ce segment pré-Ground Zero! Claudia ce soir ont aura droit à un show sur la coche!

    Claudia – Effectivement Prime un show sous le signe de l'intensité, l'émotion et bien plus encore! Commençant bien sûr par toi et ton match contre Timothée Barbier qui tente de faire son nom ici au Sanctuaire!

    Prime – Indeed! Mon adversaire de ce soir a le couteau entre les dents et le verbe facile mais notre match d'un bord ou de l’autre n’aura rien de facile! Je veux le voir se donner à fond le petit car je n'irai pas à moitié de mon coté!

    Claudia – De plus, 20 000$ est a la clef pour le Barbier advenant une victoire à tes dépends!

    Prime – Ouais! Et je crois que je ferai de ce challenge quelque chose de régulier.

    Claudia – Crois-tu que le Game Over sera suffisant pour venir à bout du Something For The Weekend de Barbier?

    Prime – Un Game Over, ou deux, ou trois. On verra bien. Gagne ou perd je vais avoir du fun ce soir!

    La foule apprécie le respect que Prime semble avoir pour son jeune adversaire en scandant son nom.

    Claudia – Le second match de la soirée verra Skeleton Messiah s'en prendre à Beautiful Mantis!

    Prime – Un match entre deux hommes qui ont beaucoup à prouver et qui ont besoin d'une victoire s’ils veulent progresser dans leurs carrières ici au Sanctuaire.

    Claudia – Qui crois-tu entre le proclamé Messie et un aspect de l'esprit de Mantis aura le dessus?

    Prime – Skeleton se doit de l'emporter pour gagner en crédibilité, même chose pour Mantis donc reste à voir qui d'entre eux voudra la victoire le plus.

    Claudia – Le troisième match de la soirée tu le connais bien il est pour le titre par équipe entre Russian Roulette...

    Immédiatement la foule huent fortement les deux Russes ce qui fait rire Prime.

    Claudia – ... Et Dan Spike et son partenaire Drash!

    Prime – Première chance à un gros titre pour les deux D à la SOW et c'est contre mes deux ''Amis'' Soviétiques. J'espère vraiment fort qu'ils seront en mesure d'enlever les titres des mains d'Andrei et son frère car la Division mérite bien mieux.

    La foule scande les noms de Dan et Drash encouragés à coups de gestes de bras par Prime.

    Claudia – On leur souhaite donc bonne chance. Ensuite! Le titre Hardcore est en jeu alors que DarkSide défendra son titre contre Black Lotus!

    Prime – Un match pour les solides alors que mon ancien partenaire aura fort à faire contre un Black Lotus qui a faim pour le titre le plus dure à obtenir du Sanctuaire! Je ne m'attends pas à une défense facile de DarkSide car Black Lotus n'est pas un rookie et il est je crois plus que prêt à faire ce qu'il faut pour la ceinture.

    Claudia – Tu crois toujours que le leader du nouveau Bestiaire va l'emporter?

    Prime – Allez, prochain match!

    Claudia – Raphael versus Sex Bomb! Un match que j'attends personnellement avec impatience.

    Prime – Un combat et une rivalité qui perdure depuis plus loin que la SOW et qui continue aujourd'hui alors que Raphael et SB aka Ravnos vont s'en crisser plein la gueule! Ça sera un bon match... Si Ravnos ne se sauve pas!

    La foule scande 'Ooooooohhhh!' comme si Prime venait de casser l'adversaire de Raphael avec ses paroles ce qui fait apparaitre aux lèvres du vétéran son trademark smile 'Evil'.

    Claudia – Le prochain match est celui, je crois bien, que tu auras le plus hâte de voir. Le match pour le titre Intercontinental entre Edward Blackberry le Champion et son fils Sylvain Primeau.

    Prime – Je vous le dit LIVE drette la! Ce match là est le SHOW STOPPER de la soirée! Vous avez là deux gars qui ne veulent rien de moins que de s'éliminer mutuellement dans une rivalité qui dure depuis deux longues années. C'est un combat à en finir entre mon kid et Eddy Von Pelt!

    Claudia – N'oublions pas que ce combat est un Stretcher Match!

    Prime – That's right Claudia! Ce n'est pas un match pour les faibles du bide certain! Âmes sensibles s'abstenir! Si vous n’êtes pas capable d'endurer la violence qui va en découler vous devriez aller pisser ou vous acheter un plat de nachos avec une cerveza bien froid le temps que ça passe car je sens qu'autant Sly qu'Eddy vont vouloir pousser les limites de l'autre à l’extrême!

    Claudia – Le gagnant?

    Prime – Haha! J'ai tu vraiment à répondre à ça? Le prochain champion Grand Slam! Le prochain Triple Crown Champion et le NOUVEAUUUUUU CHAMPION INTERCONTINENTAL SYLVAAAAAIIIIIIIINNNN...

    Levant le micro au-dessus de sa tète Prime regarde la foule qui termine en criant 'PRIMEAAAAAAAAAUUUUUUUUU!' ce qui amuse Prime grandement.

    Claudia – Plus que deux matches! Premièrement le Représentant du Peuple Flying Booya sera l'adversaire de Carrie qui fait son retour à la SOW!

    Pop instantané pour le gagnant du Money In The Bank 2014 quoi qu'un bon groupe de fans scande le nom de Carrie avec quelques 'Aye Aye Aye' vu sa beauté disons-le: Fatale.

    Prime – Un bon défi autant pour Booboo que pour la belle et sexy Carrie qui fait son retour parmi nous ici au Sanctuaire. Je m'attends à de la technique et de la finesse dans ce match qui devrait satisfaire les pervers ici à Cancun tout comme ceux qui regarde à coups de 40 dollars sur Pay-Per-View!

    Claudia – Qui gagne ce match?

    Prime – Les fans!

    La foule est d’accord et lui fait savoir en l'applaudissant chaudement.

    Claudia – Et maintenant le Combat Principal! Le Titre SOW Omega est en jeu alors que son détenteur MethodCobra ira aux prises avec le protégé d'El Verdugo et la Grand Slam Factory: Charlie Green!

    Prime – Oh hell yeah! Un combat de Géant! Method du haut de ses 6'10 et Charlie avec son 7'2 pouces on va avoir droit à une bataille Titanesque pour le titre le plus prisé de la fédération voir même au Monde! Deux gars avec une historique de violence et de plus Charlie est sous l'aile de l'ancien Champion El Verdugo ça ne peut qu'être que du bonbon ce match la!

    Claudia – Gagnant?

    Prime – MethodCobra.

    Claudia – C'est ce qui conclut le segment d'avant Ground Zero! J'espère que vous avez eu du plaisir autant que nous en avons eu à le faire! Maintenant je laisse le ring a Prime qui n'attend que son adversaire pour débuter le premier combat de la soirée. BON GROUND ZERO!

    Arrivée de Barbier sous les acclamations du public. Timothée se tient sous le titantron et lève les deux bras en l'air, en arc de cercle. Il avance ensuite en descendant la rampe et adresse de nombreux sourires malicieux et des clins d'oeil à la foule. Il monte dans le ring en glissant sous les cordes. Il s'appuie ensuite contre elles tandis que des petites fusées bleues éclatent en sortant des coins du ring. Il sourit et penche négligemment et malicieusement la tête en direction de son public.[/i]

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Les deux hommes se serrent la main avant de débuter véritablement le match. Prime ne perd pas un instant et envoie une première droite, son adversaire lui répond avec un European Uppercut, une droite, encore un Uppercut, un nouveau punch, l'échange est lancé et les deux ne se découragent pas le moins du monde alors que le public compte les coups, le Français prend sa victime de vitesse et ne le laisse plus assez temps pour répondre. Il part ensuite dans les cordes pour prendre la vitesse, Clothesline de Prime qui part à son tour dans les câbles... Kitchen Sink ! Le natif de Neuilly reprend de la vitesse dans les ropes et délivre un gros Dropkick en pleine face à la Légende Globale. Barbier relève son opposant et place sa tête sous son épaule avant de lui prendre les mains et le soulève pour une Elegant Suplex (Double Wrist Clutch Northen Lights Suplex) suivit du tombé : 1, 2... 2 pour ce premier pin fall. L'ancien commentateur continue son offensive avec un DDT sur Primeau alors à genoux puis roule en arrière : Roll Through Fisherman Suplex ! Nouveau tombé : 1, 2... Simplement 2 !

    Patrick Frazier : Il m'a l'air très impatient -surtout face à une légende - ce Timothée.

    Claudia Banks : Il est surtout beau à regarder, autant dans le ring qu'en dehors !

    Le Québécois se relève tranquillement et provoque verbalement son opposant, il lui donne ensuite un Gut Kick, suivit de punchs dans le front avant de terminer avec une Snap Suplex, il se redresse et assène une descente du genou en plein crâne. La Légende Globale roule en dehors du ring et prend Timothée par les pieds pour le faire sortir aussi. Une fois qu'il l'a face à lui, il l'irish whip de toutes ses forces dans la barrière avant de lui appliquer un Big Boot. Il le prend par le crâne et le rapproche du poteau pour lui fracasser la tête contre. Il commence une série de Chops, l'audience lâche quelque "wooo" disparates jusqu'au moment où le Montréalais ait la main qui heurte l'acier, Barbier aillant esquivé et en profitant pour rentrer dans le ring, suivit de près. Le diplômé d'HEC est le premier debout et vise avec des stomps la main de son adversaire, allant même jusqu'à marcher dessus, tout simplement, il le prend ensuite par le poignet et lui applique une Wrist Lock qui met sa victime sur ses genoux.

    Patrick Frazier : Timothée montre qu'il sait se débrouiller avec un style de lutte classique, c'est plaisant.

    Claudia Banks : Pas sur que Prime tape sur une clé de poignet par contre...

    Et tandis qu'il retourne à nouveau le bras de sa victime, Barbier en profite pour lui donner un Roundhouse Kick derrière la tête, il se place ensuite derrière lui, le ceinture tout en lui bloquant les deux bras et réalise une Straight Jacket Suplex, avec le Bridge : 1, 2... Un bon deux et demi ! Après ce tombé, le Français se remet sur ses pieds et se dirige vers le coin le plus proche, il fait le tour et monte sur la troisième corde. Prime se relève à peine et se retourne : Diving European Uppercut ! Après avoir arranger la foule, il se dépêche d'appliquer son National Express (Single Leg Boston Crab). L'homme au 13 titres mondiaux a du mal à se redresser à cause de la douleur, mais une fois qu'il y arrive, il commence à ramper vers les cordes les plus proches, Timothée va une première fois vers le centre du ring et donne quelques stomps derrière la tête à son opposant. Mais voilà que ce dernier recommence et est déjà proche des cordes, l'ex commentateur est obligé de lâcher la prise. Dès que son adversaire est debout, il lui donne un Crecent Kick et le place sur ses épaules : Fireman Carry Cutter ! Il couvre ensuite Prime : 1, 2, 3 !

    Vainqueur du match : Timothée Barbier.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: (26 Mai 2014) SOW Presents : Ground Zero Mar 27 Mai - 15:42

    Am I Wrong d'Etienne de Crecy retentit dans la salle, Barbier monte sur le coin pour célébrer et quand il descend, Prime vient le voir, ils se serrent la main puis la Légende Globale met son micro devant sa bouche.

    Prime : Je pourrais chialer sur le fait que tu m'ai battu ce soir, mais j'ai plutôt envie de te féliciter, ça fait bien longtemps que j'avais pas vu un talent comme le tien dans le ring et encore plus que je n'avais pas lutter contre un adversaire de ton calibre. Pour faire court, tu m'as impressionné, et je sais que je suis pas le seul dans la salle. Je m'en criss d'avoir perdu, après ma carrière, tu sais... Mais j'ai envie de faire le right move en tant que GM, et sache que je te prépare quelque chose pour les prochaines semaines.

    Il laisse tomber le micro et les deux hommes rentrent en coulisses en discutant.


    Natural Born Killer - Avenged Sevenfold démarre dans la salle c'est alors que Skeleton Messiah, fait son apparition sous les projecteurs, et avance tranquillement vers le ring tout en ayant son petit côté moqueur, il monte dans le ring en sautant par-dessus les câbles,
    ensuite il monte dans un coin et soulève ses mains vers le ciel, les colle ensemble et les redescend vers son ventre puis saute sur le ring et se prépare pour son combat.

    Beautiful Mantis fait quelques mouvements de danse en entrant et ignore le public avant de se moquer de son adversaire


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    L'arbitre sonne la cloche.. DING DING DING!.. Mantis envoit des insultes à Messiah mais Skeleton fonce vers lui avec un Shoulderblock. Skeleton projette Beautiful Mantis dans le coin puis lui rentre dedans avec une solide clothesline
    qui est esquivé par Mantis à la limite! Ce dernier donne des atémis à son adversaire et la foule réagis en même temps.. ensuite l'homme bipolaire applique un Inverted DDT sur Skeleton. Il se moque de la foule et pendant ce temps
    Messiah le surprend avec un Roll-Up avec l'aide des cordes.. mais l'arbitre brise le compte à cause de la triche.. Skeleton Messiah donne un coup de tête sur son opposant et lui porte un Running One-Hand Bulldog.
    Il fait quelques taunts puis relève Mantis pour le placer dans un Powerbomb mais ce dernier renverse la prise un Facecrusher

    Patrick Frazer: Quel étrange ce Mantis.. il a une double personnalité vraiment à l'inverse l'une de l'autre

    Claudia Banks: Il est simplement très gentil dans la peau de Mask Mantis.. pas comme certaines personne que l'ont connait.


    Skeleton se rend compte que Mantis le masse et le repousse dans les cordes.. mais ce dernier fait un Springboad Elbow Smash ce qui fait écroulé son adversaire.
    Beautiful Mantis assène de violent coup de pied sur Messiah qui souffre de douleur.. Mantis place son opposant dans un Sharpshooter mais ce dernier prend les cables pour brisé la soumission.
    Mantis se retourne et touche sa tête en signe d'intelligence mais Skeleton Messiah lui envoi un Superman Punch.. suivis d'un Three Amigos.. il tente le tombé... l'arbitre compte.. 1.. 2... NON Messiah relève Mantis.. et tente de lui porté un belly-to-belly supplex
    mais Mantis empêche cela avec un Jawbreaker et prend Skeleton dans ses bras puis le berce avant de lui appliqué un Sidewalk Slam suivis d'un Elbow Drop.


    Claudia Banks: Mantis semble en forme ce soir.. d'ailleurs je vois une femme avec une pancarte Marry Me Mantis!


    Patrick Frazer: Sûrement une folle, qui ne connait rien.. aux vrais homme et au catch!

    Mantis fait signe que ce sera la fin.. donc lève Skeleton le place pour un Piledriver qui est renversé en Frankensteiner ensuite il relève Mantis pour lui faire son Messiah Destroyer.. Messiah applique son Messiah Destroyer avec succès..
    mais il fait signe que ce sera l'heure du MessiahShooter.. mais avant il provoque la foule en traitant Mantis de looser pendant ce temps le monstre Mantis reviens à lui et martèle son adversaire de coup de coude et poings.
    Mantis smash Skeleton Messiah dans le coin avant de lui faire son Springboard Running Dragon Bomb !!! Il couvre son opposant : 1, 2, 3 !

    Vainqueur du match : Beautiful Mantis
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: (26 Mai 2014) SOW Presents : Ground Zero Mar 27 Mai - 15:42

    Livia arrive dans le ring, elle tient dans sa main gauche un petit papier et dans la droite un micro.

    Livia : Mesdames et messieurs, si ce soir vous n'avez pas eut le match Dylan Starr contre Prime initialement prévu, c'est que monsieur Starr a décidé de ne pas continuer son aventure à la Sanctuary Of Wrestling, en accord avec notre General Manager, il vous annonce qu'il en est de même pour Alice Payne, Roxie Wicked, Michel Poulain, Nai Phan Pakayaroon et Tyler Daniels, nous leur souhaitons bonne chance pour leur futurs projets.

    Claudia Banks : Oh ! Prime à fait du ménage dans le roster, ceux qui restent ferai mieux de faire attention.

    Patrick Frazier : On comprend mieux pourquoi les actionnaires l'on choisit maintenant...

    Claudia : Un match par équipe nous attends maintenant entre Russian Roulette qui affronteront les challengers numéro un à leurs titres.

    Patrick : Peut-être aurons-nous de nouveaux Tag Team Champions après ce match.

    Claudia : Je ne sais pas Patrick mais une chose est sûre c’est que Russian Roulette n’a pas l’intention de s’en laisser imposer.

    C'est alors que Stigmata - Последний День Помпеи, du métal russe, résonne dans l'aréna avec un le logo du network sur l'écran. C'est alors que deux géants sortent de sous le SOWtron arrive et la foule a pratiquemment peur de les huer. Vlad, celui en costume de judo rouge, avance devant son frère pour courrir vers le ring et glisser sous la première corde aller lancer un grand cri de guerre devant la gueule de ses adversaires. Andrei prend plus son temps pour apprécier la musique plutôt sauvage comme coéquipier. Il arrive finalement au ring, puis grimpe sur le tablier pour rester à l'extérieur de celui-ci et lancer quelques insultes en russe aux fans en ringside.

    La salle est plongée dans une obscurité parfaite puis des effets de lumière bleuté font leur apparition. Dan et Drash font leur apparition sous les Titantron de la SoW côte à côte. Dan avec ses lunettes et sa veste noir, boit une gorgé d'une bouteille de bière et fait un sourire narquois. Drash lui regarde devant lui sans expression qui ne laisse paraître. Les deux comparse se regardent puis s'avance vers le ring tous en fixant ce dernier. Arriver aux abords du ring, Drash attrape la 3eme corde et se hisse au bord du ring. Dan pose sa bière, monte au bord du ring lui aussi et reprit sa bière en buvant une gorgée de nouveau. Dan rentre sur le ring et se rut sur un des côté et monte sur la troisième corde en buvant le reste de sa bière. Drash leva les mains et l'obscurité et les effets disparu et rentre dans le ring par dessus la 3eme corde. Dan lève sa bouteille en l'air et crache le contenu de sa bouche en direction de ses adversaires. Les 2 équipes se parlent pour s’entendre sur qui restera sur le ring en premier pendant que la cloche sonne.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Ding!Ding!Ding!


    Dan Spike donne une baffe à son adversaire et le pousse dans le coin pendant qu’il se tient la joue. L’Hardcore Opportunist donne des coups de poings dans les côtes de son adversaire et pendant que Vlad essaie de reprendre son souffle Dan lui relève le menton et lui donne une bonne Chop. Spike prend Vlad par la tête et le soulève pour lui faire une souplesse. Pendant que ce dernier est par terre, il commence à lui donner quelques coups de pieds pendant que le russe se débat et il essaie d’aller tagguer Andrei qui lui tend sa main et c’est réussi.

    Claudia : Le moins que l’on puisse dire c’est que Dan Spike veut absolument gagner le titre.

    Patrick : Effectivement il a malmené Andrei mais voilà que Vlad reprend le dessus pour son partenaire.

    Vlad arrive sur le ring rapidement et il pousse le texan par terre et commence le même traitement en lui donnant des coups de pied au corps. Il le relève et lui fait un Big Boot qui refait tomber Spike aussitôt par terre. Vlad s’élance dans les cordes et lui fait un Elbow Drop. Le champion prend le Hardcore Opportunist par la tête et il lui fait un Swinging Neckbreaker et lui fait un Fist Drop. Dan tente de se relever mais Vlad le retient par terre et lui prend la tête pour un Small Package 1…2…! NON !

    Claudia : Le match aurait pu être très court.

    Patrick : Effectivement, mais voilà que Vlad revient à la charge en lui infligeant un Running Knee Smash.

    Le russe saute sur le Hardcore Opportunist qui tente de se débattre et il veut aller tagguer la main de Drash qui tend la main à son partenaire. C’est réussi. La Big Monster Machine monte sur le ring et pousse Vlad pour qu’il lâche son partenaire et il le place sur ses épaules pour un Muscle Buster mais Vlad se laisse tomber derrière Drash et lui envoie un Dropkick dans le dos. Il va tagguer Andrei qui s’est remis de son attaque précédente. Le russe attrape Drash par la tête et lui fait une Powerbomb. Il assoit ensuite Drash par terre et lui donne un bon coup de pied dans le dos. Drash tente de se relever mais Andrei n’entend pas rester là avec le monstre. Il lui place la tête entre ses jambes à nouveau mais cette fois pour un Piledrive.

    Patrick : On dirait que les russes sont en furie, ils veulent garder leurs titres.

    Claudia : C’est certain, mais, ils ont une opposition de taille en Dan Spike et Drash, ils n’ont pas volé leur place de challenger #1

    Drash s’agrippe à Andrei lorsqu’il tombe et en plaçant ses genoux au bon moment, Drash effectue un Codebreaker inversé directement dans les abdos du russe. Drash tente ensuite de tourner pour aller dans le dos d’Andrei, mais ce dernier flaire la ruse du Hacker et lui fait un Backdrop.

    Patrick : Andrei veut se venger de son attaque de tantôt visiblement.

    Claudia : Il se relève pour faire encore plus mal à Drash on dirait.

    Andrei se place derrière Drash alors qu’il se relève et il tente une Tiger Suplex mais Drash retourne le tout en retombant sur ses pieds derrière. Drash prend la tête du russe et l’envoie contre le plancher du ring avec une force inouïe.

    Patrick : Ça aurait pu défoncer le ring ce coup !

    Claudia : Effectivement, mais on a été chanceux!

    Drash relève Andrei et tente un Spine Buster mais Andrei retourne la prise en Enzuiguri. Il tente un Camel Clutch sur Drash mais ce dernier n’abandonne pas et réussit à accéder aux cordes. L’arbitre compte jusqu’à 4 pour que Drash lâche la prise. Le Hacker Monster se relève et il matraque Andrei de coups de coude en le poussant vers son coin. Drash fait le tag avec son partenaire et Dan monte sur le ring.

    Dan pousse Andrei vers son coin à son tour et le russe en profite pour donner la tag à son frère Vlad. Ce dernier monte sur le ring et vient prendre le relai à son frère en faisant un Facebuster à Dan. Il le relève et il tente son VodkaPlex suivi du Russian Driver il fait le tombé sur Dan Spike pour le compte de 3 et la victoire.

    Victoire et toujours champions : Russian Roulette.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: (26 Mai 2014) SOW Presents : Ground Zero Mar 27 Mai - 15:43

    Vlad et Andreï restent sur le ring tandis que Dan et Drash partent tête basse vers les vestiaires, la Grande Gueule prend le micro.

    Andreï : Ce soir, nous avons montrez, nous Russian Roulette, que le Network n'est pas mort et que ce n'est pas les laquais de Prime qui nous battrons ! Mais ce n'est pas le seul match de la soirée, bientôt, Edward Blackbuerry défendra victorieusement sa ceinture Intercontinental... Sly, nous avons encore envie de nous battre ce soir et ça fait longtemps que Vlad et moi avons envie de porter la main sur le fils de notre cher General Manager, tiens toi prêt.

    Les frère Koznov brandissent leur titres dans les airs pendant que les huées sont étouffées par leur thème puis disparaissent sous le SoWTron.

    Lamb of God - Laid to Rest se fait entendre dans l'aréna et une fumée rouge très épaisse émerge du stage.. Black Lotus s'affiche avec un Kendo Stick à la main. Il se dirige vers le ring et fracasse le Kendo sur son front jusqu'au sang.

    Patrick : Et voici Black Lotus l'aspirant au titre Hardcore! il a mérité sa place , il a bien fait ses preuves je trouve.

    Darkside arrive en toge noir dans l'obscurité. Un rayon rouge trace le chemin jusqu'au ring. Darkside avance avec un spectre noir ayant un crâne au bout. Il monte sur le ring, baisse la tête, la relève d'un coup en dévoilant son visage. L'aréna s'allume et une pluie d'organe tombe sur les fans !

    Claudia : Et que serait un match pour le titre Hardcore, sans le champion lui-même ? je sens que le combat de ce soir va être chaud un max !

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    DING! DING! DING!

    Le match débute avec un clinch habituel et c'est Darkside qui en sort vainqueur avec un headlock , mais Black lotus réussi à se reculer vers les câbles et à repousser son assaillant, le temps que le champion se retourne il reçoit déjà une clothesline à la gueule. La légende immortel s'empresse de descendre du ring et d'aller chercher un bâton rempli de clou en dessous du ring , il remonte et inflige quelques coups à Darkside qui parvient à éviter le dernier et à prendre l'arme pour ensuite faire un home run avec la tête de Black Lotus. Pendant que le canadien est par terre, Le dieu de l'enfer prend un briquet et met le feu au bâton et place 2 bons coup sur le crâne de BL avant que le bâton casse.

    Claudia : Ouff, ça joue dur par ici, j'ai vraiment hâte de voir qui ressortira vainqueur de tout ce charabia !

    Patrick : Effectivement, moi aussi j’ai hâte de voir le dénouement !

    La caméra revient sur le ring, les 2 guerriers sont debouts en train de s'échanger des punchs au visage, mais Darkside attrape Black Lotus et lui donne quelques coups de genou au ventre. Il envoie ensuite valser son adversaire dans les cordes pour ensuite lui placer un tackle, il le relève et l'attrape par la gorge, et c'est un Dark Slam, il tente le tombé.

    1.... Kick out!

    Claudia : S'en est pas fini pour Black Lotus, c'est quelqu’un de coriace et il nous le démontre bien à présent !

    Le Dieu de l'enfer relève son adversaire et l'envoie dans le coin pour ensuite lui faire une Superplex de la 3ème mais pendant que Black Lotus est assied dans le coin il frappe dans le visage de Darkside pour le faire tomber et il lui fait un Swanton bomb avant de descendre chercher une table. Le canadien place la table debout dans le coin et va se chercher une chaise, ensuite il relève Darkside pour le whipper dans le coin où est située la table, Il prend la chaise et part à la course vers Le démon pour le frapper avec. Darkside est sonné et l'icône de la violence n'en a pas terminé, il lui assène encore plusieurs coups de chaise avant de tenter un Sharpshooter mais Le géant n'abandonne pas.

    Patrick : La fameuse soumissions n'est pas très reconnue pour terminer un Hardcore match !

    Alors que les 2 lutteurs sont debouts face à face, Lotus, chaise à la main envoie celle-ci directement dans le front de Darkside, ce qui fait saigner le Dieu de l'enfer, mais ce qui vient de se produire a simplement mis Darkside en rogne comme jamais, il empoigne son adversaire et lui place un bodyslam, ensuite il court vers les câbles pour faire une running leg drop mais reste comme ça , alors l'arbitre juge ceci comme un pin alors il compte.

    1..... 2.. Kickout

    Patrick : Ouff y s’en est fallut de peu, je crois que Black Lotus commence à être affaibli !

    Claudia : Évidemment, comment te sentirais-tu à sa place toi ?

    Patrick : Hé bien c'est sûr que je serais sonné et que j'aurais du mal à me relever !

    Darkside est en furie, il prend la table, la dépose sur ses pattes pas trop loin du milieu, il relève son adversaire, l'envoie sur la table, il monte ensuite à son tour et il empoigne Black Lotus et lui place un Tombstone Piledriver directement sur la table. Le canadien saigne à son tour, Darkside prend la chaise et frappe à plusieurs reprises le crâne de son adversaire avant de le relever pour appliquer sont fameux Hysterik. puis il tente le tombé encore une fois.

    1....... 2......... Et de 3 !

    Notre vainqueur et toujours champion hardcore : DARKSIIIIIIIIIDE !

    Patrick : Quelle fin de match, à vrai dire je m'y attendait tout de même un peu car Darkside n'est pas de la petite artillerie, il fallait quelqu’un de massif pour le détrôner, Black Lotus s'est tout de même bien défendu !

    Claudia : D'accord avec toi, j'espère que nous aurons la chance de revoir un tel affrontement d'ici peu !
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: (26 Mai 2014) SOW Presents : Ground Zero Mar 27 Mai - 15:43

    La Lumière de l'aréna s’éteint... La foule hurle aussitôt. La lumière revient pour laisser apparaitre Darkside, Yan le Qilin et Beautiful Mantis ! Ce dernier est agenouillé tandis que Yan tient un bol de sang... Darkside fait signe à Mantis de se relever.

    Darkside: lèves toi enfin, arrêtes d'être courbé face aux autres.

    Beautifull ne comprends pas tout mais, par réflexe, tombe un genoux à terre. Darkside se dirige vers Yan et trempe ses doigts dans le sang. Il se poste alors devant Mantis et écrit "Amphisbène".

    Darkside : l’Amphisbène signifie “qui marche dans les deux sens” à cause de ses deux têtes de dragon à chaque bout. Grâce à cette particularité, sa vigilance est permanente : lorsqu’une tête dort, l’autre reste parfaitement éveillée...

    Sous les huées, les trois lutteurs partent... Darkside semble souffler des autres noms à Yan et Beautifull Mantis...

    Toute la salle est soudainement plongée dans le noir, puis un éclairage très tamisé de couleur violacé emplit l'arène et quelques volutes de fumées apparaissent au niveau de l'allée avant que le thème commence à se faire entendre. Lorsque le premier son de cloche se fait entendre, et que la fumée blanche se fait plus épaisse au point d'en recouvrir complètement l'allée, Raphaël apparait sous le Titantron, élevé par une trappe au sol, revêtu d'un long manteau noir dont la capuche recouvre sa tête, puis lève lentement les bras de manière à former une croix. A ce moment-là, lorsque le thème part vraiment, des pyros explosent devant lui ainsi que deux colonnes de feu. A la suite de cela, il se met à marcher lentement vers le ring. Il emprunte les marches d'escaliers en fer, puis entre à l'intérieur en passant par dessus la troisième corde, et se débarrasse de son long manteau noir qu'il portait.

    This Means War d'Avenged Sevenfold se met jouer partout dans l'amphithéâtre. Le solo de guitar se fait entendre. Dès que la batterie embarque, une série d'explosion se font entendre. Sex Bomb fait ensuite son entré sous une pluie d'huée avec le titre Hardcore au tour de sa taille! Il s'arrête avant de descendre la rampe, regarde la foule avec un sourire moqueur et se met à descendre la rampe de reculons pour regarder une dernière série d'explosion! Il se remet en marche vers l'avant tout en parlant aux jolies demoiselles en même temps. Une fois sur le ring, il monte sur un des coins, lève ses mains en l'air (un peu a la Orton, mais moins prononcé) et crie aux gens dans l'aréna qu'il est une Living Legend et un Hall Of Famer !


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    L'Ange noir n'attend pas que la cloche sonne et va tout de suite attaquer son rival, à coups de poings et de pieds, il le fait reculer dans le coin et lui prend la tête pour la cogner contre le pad plusieurs fois. L'officiel, qui vient de faire débuter le combat, essaie de le faire reculer, allant même jusqu'à s'interposer physiquement. La Living Legend redresse la tête avec un petit sourire niais et provoque son adversaire : ce dernier ne tarde pas à réagir avec un gros Spear que le Ref' à failli se prendre. Raphaël enchaine avec 3 Battering Rams, s'arrête, retourne sa victime et commence à lui donner des Chops dans le dos suivit de Stomps sur la colonne vertébrale, Bomb termine à genoux et à nouveau, l'homme en noir et blanc intervient... Ce qui donne le temps à l'Autrichien de prendre assez d'élan pour un Stinger Splash ! Il le prend ensuite par la tête et le ramène vers le centre du ring, Spinebuster ! Il lui prend ensuite les jambes et applique un Elevated Cloverleaf.

    Claudia Banks : Woo... Quelle aggresivité de la part de Raphaël ! Sex Bomb va prendre la branlée de sa vie ce soir !

    Patrick Frazier : On a déjà un Stretcher Match de prévu mais je crois qu'on aura bien deux personnes à l’hôpital après ce match effectivement.

    Sex Bomb relève le haut de son corps et tente de ramper, mais ses mains ne font que glisser sur le sol alors que Raphaël se penche en arrière pour augmenter la pression sur le bas du dos et les jambes de sa victime. Le Vampire se tire les cheveux tellement il a mal, il est totalement crispé par la douleur et arrête totalement toute tentative de ramper vers les cordes. Il cherche à se retourner, à aller vers un coté ou l'autre, histoire de réduire un peu la souffrance qui parcours son corps, il arrive alors à rouler sur son épaule gauche et attrape la cheville de son bourreau. Il pousse alors avec ses jambes et l'envoie face contre terre avant de lui applique une Ankle Lock, une Grapevine Ankle Lock, mais rapidement, sous les encouragements de la foule, le Répurgateur se met sur un genou, mieux, il se relève, et une fois qu'il a trouvé l'équilibre, arrive à se retourner. Dans le même élan, il saute et élève sa jambe dans les airs pour aller trouver le crâne du Sex Symbol avec un gros Enzugiri.

    Patrick Frazier : Pour le moment, la performance de Raphaël est très impressionnante, ce n'est pas trop le cas de Sex Bomb...

    L'Ange Noir se redresse, part dans les cordes et revient avec un Shoulder Block, Bomb, déjà groggy, chancèle un peu plus, le natif de Salzburg repart dans les cordes et cette fois l'envoie au sol avec un gros Bicycle Kick ! Il s'arrête un instant puis exécute une descente de la jambe et se relève, son rival est à quatre pattes, il le prend par les cheveux et après 2 droites, lui applique un gros Irish Whip pour l'envoyer violemment dans le coin le plus loin. Raphaël, alors tombé à plat ventre, se redresse et va vers sa victime qui a "rebondit" dans le coin pour l'accueillir avec un gros Spinebuster qui claque brutalement une fois au sol. Il se remet sur ses pieds et envoie quelques nouvelles Stomps : il ne s'arrête que quand sa cible est à nouveau sur ses mains et ses genoux et lui applique un Knee Drop au milieu du corps, il enchaine ensuite avec une Bow & Arrow. La prise est cassée peu après car les cordes n'étaient pas loin mais Raphaël se relève pour continuer à attaquer Sex Bomb.

    Claudia Banks : Attention, il le traine par la jambe pour le ramener au centre du ring...

    Patrick Frazier : Il se met au dessus de lui, le roue de coups avant de lui prendre les bras et de plaquer ses épaules au sol....

    Claudia Banks : Le tombé : 1, 2, 3.... Presque !

    Raphaël se relève, demande à l'arbitre pour être sur que le match continue puis fait une taunt en direction de son public, il va vers sa victime et le prend par la gorge avant de le redresser ainsi. Il applique alors son Hand Of Justice (Chokeslam) en laissant durer le plaisir ! Il prend ensuite sa victime par les bras, il lui assène un Full Nelson tout en mettant ses mains sur les tempes de la Living Legend mais cette dernière se penche en avant tout en partant légèrement sur le coté, faisant passé son rival au dessus de lui, le Répurgateur roule et arrive sur ses pieds avant d'envoyer un Back Kick. Il passe derrière Sex Bomb et le prend pour une Back Drop Suplex pour exécuter un Heaven's Judgement (Texas Tower Bomb)... Contrer au dernier moment par un Flatliner ! La Living Legend roule son rival sur le coté et lui prend la jambe pour le tombé : 1, 2.... Deux et demi ! Il le relève et après un Gut Kick, lui applique un Double Underhook : Sex Drop (Angel's Wings), à nouveau le kill : 1, 2, 3...

    Claudia Banks : Encore une fois, presque !

    Patrick Frazier : Sex Bomb revient de loin, il en faut un peu plus pour défaire Raphaël.

    Le Répurgateur est sur un genou tandis que le Vampire rampe vers lui, se redresse lui envoie des Forearms Smashs sans discontinuer, mais sa cible continue tout de même à se relever. Sex Bomb se remet sur ses pieds et assène un picture perfect Dropkick dans la tête, l'Autrichien titube, le Sex Symbol envoie un second saut chassé dans le genou puis roule en arrière pour trouver les cordes... Et sous les huées, il envoie finalement au sol son rival avec un nouveau Dropkick ! L'ex Champion de la SoW ne perd pas de temps, il place la tête de son opposant entre ses jambes : Kneeling Piledriver ! Il se redresse rapidement et ceinture son ventre avant de le soulever : Falling Powerbomb suivit du tombé, 1, 2... Deux et demi ! Le blond redresse son rival, le prend par le poignet pour le mettre sur ses épaules et va jusqu'au coin le plus proche pour mettre le natif de Salzbourg sur la troisième corde puis va saisir la corde... Avalanche TNT (Slingshot Flatliner) ! Le tombé : 1, 2, 3 !

    Vainqueur du match par tombé : Sex Bomb
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: (26 Mai 2014) SOW Presents : Ground Zero Mar 27 Mai - 15:43

    Patrick : C’était tout un match entre les 2 rivaux!

    Claudia : Effectivement et pour une fois, Bomb ne pouvait pas se sauver

    Patrick : Allons maintenant à l’arrière-scène sur le SOWTron, on voit le Grand Slam Factory qui semble discuter ensemble.

    Sur le SOWTron, on voit Verdugo qui semble vouloir motiver ses protégés.

    El Verdugo : Ce soir, il faut montrer votre talent, nous sommes ici pour votre futur ! Si nous ne sommes pas nécessairement ici pour les titres, il faut quand même tenter de remporter vos matchs, mais, il faut commencer à quelque part. Vous allez montrer l’étendue de votre talent d’abord et avant tout!

    Charlie Green : Je vais tenter de gagner contre MC ce soir, il a trop souvent gagné face à moi!

    El Verdugo : Ce n’est pas tant important que plutôt de devoir montrer ton talent, tu auras d’autres chances s’il le faut, ce n’est que le début du Grand Slam Factory, Carrie et toi allez devenir des grands comme vous le méritez. J’ai été assez mis de côté quand c’était le temps, vous, ça ne vous arrivera pas !

    La caméra coupe alors que Verdugo continue son discours pour motiver ses protégés.

    Patrick : Verdugo semble vouloir motiver Charlie et Carrie, on verra ce que ça donnera pour leurs matchs respectifs, mais pour l’instant dirigeons nous sur le ring pour le match pour le titre Intercontinental.


    Soudainement les lumière de l'amphithéatre s'éteigne alors que l'ont entend 'Get Up' de Korn débuté au travers du système de son.
    Trois spots de projecteurs s'ouvre visant l'entré menant vers le ring alors qu'ont entend les premières paroles chanté par Korn. Ont y vois Sylvain, setenant droit, la tête caché par le capuchon de son kangourou sans manches.

    'I am clearly broken
    And no one knows what to do
    Pieces of the puzzle don't fit so I pound them into you
    Itching is a pulse inside
    Creeping out to come alive
    It's just doing what it's gonna do'
    Sylvain sautille un peu a la Brock Lesnar alors que le second couplet de la chançon débute. Sylvain s'avance de quelques pas en même temps.
    'Times are looking grim these days
    Holding on to everything
    It's hard to draw the line'
    C'est alors qu'une séries de trois explosions pyrotechnique se produise en meme temps que Korn crie 'Shut The Fuck Up And GET UP' alors que Sylvain avait retiré sa capuche, l'air en plein focus sur une seul chose, le ring, alors qu'il marche avec une détermination et une intensité rarement du dans ses yeux. Une fois a l'intérieur du ring il retire son kangouroo, ont y vois les nouveaux tatoos qui couvre certaines parties de son corps et sa musculature augmenté depuis son retour. Il ne porte qu'une pair de shorts d'art martiaux mixte ne regardant pas la foule une seconde, son attention entièrement sur son adversaire de ce soir.

    Les premières notes de Twilight Of The Thunder God résonne dans l'arène, c'est sous les huées que Blackbuerry sort des coulisses. Il brandit du bras droit sa ceinture dans les airs et regarde fixement Sly. Une fois dans les abords du ring, il se dépêche de rentrer entre les cordes et va tout de suite vers le Canadien, les deux font un staredown avant que l'arbitre les fasse reculer dans leur coin respectif.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Les deux rivaux s’observent un instant et alors que Blackbuerry prenait ses marques, Sylvain lui saute littéralement dessus, il n’a de cesse de lui donner des droites jusqu’à le faire reculer dans le coin. Arrivé là, il continue son offensive pour le faire passer au dessus de la troisième corde, mais de simples coups ne feront rien, il recule d’un pas et revient avec une grosse Clothesline et les deux lutteurs se retrouvent au sol aux abords du ring. Ils se relèvent facilement, Edward envoie un premier coup de coude dans la face du Québécois, ce dernier lui répond avec un European Uppercut, puis un second, il se fait couper par deux Elbow Smash, renvoie un Gut Kick puis recommence ses Uppercuts. Après quelques coups de poings dans le ventre, il envoie le Londonien tête la première dans le poteau avant de pousser en arrière… Dropsault puissant ! Le champion recule jusqu’à ce que son dos heurte violemment la barrière de sécurité. Primeau lui donne un Gamengiri avant d’aller chercher une arme sous le tablier, après quelques instants, il sort une chaise sous les encouragements de la foule. Le Chef du Network n’a pour autant pas dit son dernier mot, son opposant est en train de se redresser quand il le prend par les cheveux pour le tirer en arrière, une fois à bonne distance, il lui donne une claque, puis une seconde Hard Slap et une troisième… Sly lui répond avec un coup de chaise dans le ventre pour lui couper de son élan.

    Patrick Frazier : Comme la semaine dernière Sylvain est à la fois brutal et déterminé.

    Claudia Banks : Continue Sly ! Pète lui sa gueule !

    Primeau reprend tranquille le contrôle du combat grâce à son arme et place un DDT rapide mais efficace à son rival avant de le remettre sur pieds et de lui affublé sa chaise comme collier et de l’envoyer sur le poteau à nouveau. Edward sent le coup passé et titube, laissant le temps à son adversaire de l’emmener vers sa gauche, vers les escaliers, avant de se faire retirer la chaise, le challenger prend la tête du tenant du titre et l’éclate contre les steels stairs. Il lui donne ensuite une série de coups de pieds dans le ventre qui mettent sa victime au sol, la tête contre les marches et continue quelques temps à le stomper, il va maintenant chercher un brancard qui se trouve entre la rampe et le ring et le ramène vers Blackbuerry. Le Britannique reste assit alors que l’ancien Double Champion SoW prend un peu d’élan : veut coincer la tête de sa victime entre les escaliers et le Stretcher… Mais c’est esquivé au dernier moment, l’ancien champion Wildside sait qu’il a eut chaud et se relève près à en découdre : il envoie un gros Roundhouse Kick qui touche péniblement la tempe de sa cible puis lui prend la main et le tire vers lui : Exploder Suplex sur les Steps ! Il se dépêche ensuite de le relever et lui fait une Hammerlock tout en restant face à face, il le soulève pour le mettre tête en bas et se dirige à nouveau vers escaliers pour exécuter un Hammerlock Shoulder Breaker sur eux. Il prend un instant pour se reposer avant de viser l’épaule gauche de Sly avec des coups de pieds.

    Claudia Banks : Eddy croit peut être que c’est en brisant l’épaule de Sly qui l’enverra à l’hosto, mais il faut bien plus que ça !

    Patrick Frazier : L’épaule n’est que le début, je le connais assez pour savoir qu’il dissèque ses opposants membre par membre.

    Blackbuerry n’en a pas fini, il retire la partie supérieur des escaliers pour les utiliser comme une arme, il les brandit en l’air avant de les abattre sur l’épaule de sa victime, il réitère l’opération une seconde fois mais se prend ensuite un coup de pied dans la face par Sylvain. Ce dernier se relève et envoie une petite série de punchs avant de reprendre la chaise qu’il avait au début du match et après un Chair Shot, met l’Anglais sur les escaliers, face contre terre et retourne son arme, le dossier vers le sol. Il l’abat ensuite sur la base de la colonne vertébrale puis remonte lentement, il prend le temps de donner un coup de chaise entre chaque vertèbre et arrive rapidement à la nuque sur laquelle il s’acharne. 10 secondes plus tard environ, il déplie la chaise à coté de sa victime, relève cette dernière, passe son bras devant son cou et se met quasiment dos à dos pour le mettre sur ses épaules pour le positionner pour un Inverted Samoan Driver. Il exécute ensuite la prise sur la chaise qui se brise logiquement puis vient poser le corps de sa victime sur le brancard et commence à le pousser vers la rampe. A peine arriver devant celle-ci, Edward essaie de repartir au combat, Primeau qui le voyait venir se met à coté de lui et le roue de coups encore une fois. Sachant que sa victime n’est pas encore assez fatiguée pour perdre le match, il décide de le pousser vers le Guard Rail afin de le blesser encore un peu plus...

    Claudia Banks : J'espère que ça ne lui a pas fait du bien !

    Patrick Frazier : Il fait bien de se reposer un peu, le match s'annonce difficile.

    Sylvain va vers son adversaire, il est concentré et ne perd pas une minute, il le prend par la tête et lui donne une série de droite, suivit d’un Gut Kick, lui fait une Facelock pour un Knee-DT suivit quelques instants plus tard par un Enzugiri ! Le Britannique est groggy et se laisse faire quand Sly lui prend les bras pour exécuter un Unprettier sur le sol et se remet sur ses pieds, il va chercher une autre civière pour la mettre devant la rampe, il revient vers le champion Intercontinental et le tire vers le brancard par les jambes. Tandis que le chef du Network se relève, qu’il met un genou au sol…. Pelé Kick du Montréalais ! Il revient un instant plus tard à l’offensive avec un Fisherman Suplex…. Contré en Gourdbuster ! L’ex champion Wildside prend un peu de recul et revient pour asséner une One Handed Bulldog sur la civière, il se dépêche de monter sur le tablier en passant par les escaliers, il attend un moment que Primeau soit assit sur le brancard : Subconscious (Boma Ye) du bord du ring vers l’extérieur ! Edward s’empresse de pousser le Stretcher vers la rampe, il a un petit sourire opportuniste sur les lèvres, mais le Nord Américain relève la partie supérieur de son corps, prend l’objectif du caméscope du caméraman qui se trouvait à coté d’eux pour frapper l’Européen. Il glisse à coté et pousse la civière vers le ring, le champion n’a pas assez de force et recule, jusqu’à se faire coincer contre le ring. L’ex Double Champion SoW monte sur le tablier et soulève sa victime pour qui le rejoigne.

    Claudia Banks : Qu’est ce qu’il fait ? Il fait monter Edward sur la troisième corde ?

    Patrick Frazier : Ca n’augure rien de bon pour le champion ça….

    Claudia Banks : Superplex vers l’extérieur ! Oh god, Blackbuerry termine sur le métal de la civière !

    Le challenger au titre Intercontinental reprend son souffle quelques secondes puis place le brancard perpendiculaire au ring et rejoins son adversaire en montant sur la civière. Les deux hommes se relèvent, le natif de Montréal met une série de punchs à son opposant puis un gros Gut Kick et le prépare pour ce qu’il semble être une Suplex : il lui applique une Facelock, le soulève et lui met les pieds sur les cordes du ring, il attend un instant avant d’asséner un Corner (Whiplash) sur le brancard ! Il descend du Stretcher et le tire vers la rampe en reculant. Il arrive après quelques instants plus tard à la moitié du chemin vers la ligne jaune… Cutter du Britannique ! En plein milieu d’un saut carpé, Edward place un Cutter à Sylvain ! Il roule ensuite sur le coté et se place derrière le Canadien pour lui appliquer un Crossface Chickenwing tout en l’allongeant à son tour sur le brancard. L’Européen ne peut pas à la fois monter et maintenant la prise, il décide de redescendre vers le ring et une fois qu’il arrive sur du plat arrête l’étranglement et regarde Sly un long moment, visiblement assoupi. Sous les huées de la foule, il décide d’aller chercher une arme sous la banderole, et après une longue recherche, sort une échelle, personne ne sait à quoi s’attendre. Il la met à la verticale et monte sur le tablier pour mieux tombé avec sur Primeau. Il se dépêche ensuite de la placer à coté du Stretcher, le Champion monte tranquillement les échelons tout en gardant un œil sur son challenger.

    Patrick Frazier : Une échelle dans un Stretcher Match, voilà qui n'est pas commun !

    Claudia Banks : Sly à intérêt à éviter ça !

    Une fois arriver au sommet, il se met debout, prend le temps de respirer… Swanton Bomb ! Non, c’est esquivé ! Le membre du Triumvirat roule sur le coté pour esquivé la prise ! Les deux hommes restent allongés, exténués par ce combat qui dure déjà depuis un long moment mais le fils de la Légende Globale sait qu’il a un coup à jouer, il se remet douloureusement sur ses pieds et va chercher quelques chose prêt des commentateurs… Des câbles ! Il revient ensuite vers Blackbuerry avec une grosse poignée de fils et le place correctement sur le Stretcher, une fois que c’est fait, il commence à l’y attacher avec ces cordes de formule et prend vérifie chaque nœud. Une fois qu’il se sent prêt, il commence à monter la rampe, à bout de force il le pousse vers la ligne jaune, il est maintenant à moins d’un mètre, là où la pente est la plus aiguë, le Stretcher s’apprête à passer le marquage… Et Vlad Koznov surgit de nulle part pour que le match ne se finisse pas ! Andreï saute sur l’ex Double Champion SoW et enchaine les coups pendant que son frère détache le leader du Network de ses liens ! Une fois que c’est fait, Prime et Brujah sortent à leur tour des coulisses pour s’occuper des Russes, la bataille est âpre entre les deux clans alors que le brancard sur lequel est encore l’ex champion Wildside est redescendu, suivit de prêt par un Sylvain à quatre pattes… Peu après, les 4 intervenants prolongent leur combat dans les backstages, laissant les deux hommes à nouveau seuls.

    Claudia Banks : Ah, fallait qu'ils se ramènent eux !

    Patrick Frazier : Vu la rapidité du Triumvirat, ils n'étaient pas loin non plus...

    Ed et Sly sont juste devant le ring, ils regardent brièvement derrière eux pour voir si personne n’arrivera encore une fois, mais ce n’est pas le cas, ils se redressent donc, lentement, Edward quitte le brancard sur lequel il était alité tandis que Sylvain se relève. Ils vont l’un vers l’autre puis Blackbuerry envoie un premier coup de coude dans la face, un second, un troisième et un quatrième, il tourne sur lui-même pour un 5ème Discus Elbow Smash avant de le préparer pour une Back Drop Suplex, il lui prend le bras et le passe sous la jambe : Blackbuerry Plex (Wrist Clutch Regal Plex) ! Il roule sur le coté pour le relever et le reprend pour une Suplex arrière… ‘Buerry Driver III (Back Drop Lift Vertical DDT) sur le brancard ! Le Britannique prend le Stretcher et le pousse vers la rampe, sous les hués de la salle et au son de quelques « Sly » qui s’élève, qui gagne en force, le principal intéressé commence enfin à réagir, il est face contre terre mais se met en position assise et envoie tant bien que mal des punchs à rival, se dernière s’arrête pour répliquer, sans résultat.
    Spoiler:
     
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: (26 Mai 2014) SOW Presents : Ground Zero Mar 27 Mai - 15:43

    Alors que Get Up de Korn s'efface peu à peu... Ne reste plus que les cris de la foule qui scande le nom de Sylvain tandis que Livia lui apporte un la ceinture tout en lui donnant un petit baiser. Le Québécois reprend son souffle et va vers le ring alors que l'on emporte le brancard sur lequel est allongé son rival, qui n'est pas prêt de se relever de si tôt. Il prend alors le micro mais décide de laisser la foule éclater sa joie. Alors qu'il allait enfin porter le mic à sa bouche, This Means War d'Avenged Sevenfold se met à jouer. L'audience passe de l'amour à la haine en un instant, sans dire un mot, Sex Bomb sort des coulisses, encore marqué visiblement par son match précédent. Le Sex Symbol ne fait qu'une chose, pointer le titre Intercontinental, tout juste mit autour des aux hanches de Sly. Ce dernier, bien que fatiguer lui dit de se ramener mais il n'en fait rien.

    Claudia Banks: Nous avons maintenant un grand pré-main event qui va arriver devant nos yeux.

    Patrick Frazer: Une supertstar qui monte vers les sommets de notre sanctuaire face à celle qui a été vu par tous les grands comme un talent extraordinaire et qui fait son retour officiel dans la fédération.

    Claudia Banks: Un talent extraordinaire qui sous-estime grandement notre pauvre petit représentant.

    Patrick Frazer: C'est ce qui pourrait jouer contre elle en fait.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Booya de La Harissa résonne dans la salle et "Booya" apparait sur l'écran avec un fond très coloré. La foule commence déjà à scander son nom avant même qu'il entre dans la salle. Il arrive finalement avec sa malette money in the bank en bondissant jusqu'au millieu de la scène où il pointe à l'aide de ses deux bras le plafond pour laisser tomber de l'argent partout dans la foule. en criant "YES WE CAN!" Le représentant du peuple commence ensuite à descendre la rampe en marchant avec un grand sourire et en criant "Booya" à répétition avec la foule sous le rythme de son thème musical. Il arrive près des gens en ringside et il prend bien sur le temps de leur serrer la main à chacun et celle qui s'y retrouvent avec tout le respect qu'il leur doit. Il place ensuite un genou devant le ring et lève les bras par-dessus sa tête en baissant celle-ci. Il crie "Pour le peuple" avant de sauter en l'air et ensuite sauter sur le tablier du ring. Il court ensuite vers un des coins pour y grimper et répéter le plus fort qu'il peut "booya" au rythme de la musique jusqu'à ce que son adversaire soit entre les quatre coins du ring avec lui. Il offre ensuite sa malette à l'arbitre avec un grand sourire pour se préparer pour le match.

    Patrick Frazer: Je me demande si d'où vient l'argent qu'il a laissé tomber du plafond?

    Claudia Banks: De sa poche peut-être? Ce serait une belle façon pour contrer l'argument de Carrie.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    La musique s'élève tel un appel au combat,  un vacarme assourdissant se fait entendre. On dirait qu'une cavalerie est sur le point d'entrer dans l'aréna ! Le bruit des sabots de chevaux, par centaine, et toute l'armurerie des cavaliers, résonnent dans les oreilles des spectateurs. Tout d'abord surprise, la foule s’inquiète et scrute le haut de la rampe. Soudain toutes les lumières s'éteignent. L'écran géant se met à grésiller, avant d'afficher la phrase suivante : «Puisqu'il faut avoir des ennemis, tâchons d'en avoir qui nous fassent honneur. » Une fumée épaisse à peine baignée dans une lumière rouge envahit la rampe et s'étend autour du ring. L'adversaire cherche la présence de la démone, mais celle-ci ne vient pas de là. Les lumières s'éteignent subitement. Quand elles se rallument, elle est sur le ring, derrière à son adversaire.

    Claudia Banks: Voilà ce que j'appelle une entrée charismatique et mystérieuse!

    Patrick Frazer: Digne d'une vrai démone celle-ci.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Le représentant du peuple demande l'appuie de la foule en remuant les bras en l'air, mais bizarrement Carrie fait la même chose. Elle a un sourire sarcastique aux lèvres par contre ce qui lève une petite confusion aux yeux de son adversaire qui lui demande ce qu'elle fait en s'approchant du milieu du ring. Elle en profite pour lui foncer dessu avec un solide single leg dropkick qui poussera son adversaire au sol devant son coin du départ. La reine de l'autre monde se relève en se moquant de son adversaire et sa naïveté. Booya se relève en furie, mais Carrie tente de le garder au sol avec un spinning neckbreaker Son adversaire lui soulève les bras pour passer dans son dos et lui applique un surprenant pele kick directement sur le crâne de la démone qui titube jusqu'aux câbles qui l'empêche de tomber par terre. Booya se relève tranquilement pour reprendre son souffle et fonce vers elle pour placer un coup de la corde à linge qui les projeteront déjà à l'extérieur du ring où plusieurs pourraient donner l'avantage à la démone par sa mentalité. Pour l'instant, les deux lutteurs sont au sol.

    Claudia Banks: Un début de match représentant un peu chaque lutteur!

    Patrick Frazer: Naif et imprévisible d'un côté... Manipulante et sans pitié de l'autre!

    Le représentant du peuple commence à se relever grâce au tablier, tandis que la démone tente de se retourner. Booya monte sur le tablier, alors que l'arbitre est au compte de 4. Il regarde derrière lui pour voir où est son adversaire, mais celle-ci venait de lui prendre un jambe pour le faire tomber directement sur le tablier. Carrie attaque l'abdomen de son adversaire avec plusieurs coups de coude pour lui faire perdre son souffler avant de l'agriper pour l'envoyer dans les escaliers de métal. Elle roule sous la première corde, puis retourne à l'extérieur. L'arbitre doit recommencer son compte et la démone agrippe son adversaire à nouveau pour commencer à lui cogner la tête contre les marches sans relâche. Elle ne veut pas arrêter jusqu'au compte de 5 où elle relève son adversaire pour lui chuchoter quelque chose au visage. Elle le pousse au sol avant de revenir dans le ring dire à l'arbitre de continuer à compter. La foule commence à encourager leur protagoniste pour qu'il retourne dans le ring... 6... Booya bouge son bras vers le tablier.... 7... Il tente de ramper vers celui-ci... 8... Grimpe avec difficulté grâce au tablier... 9... D'un gros effort et grâce aux encouragements il saute sur le bord du ring juste à temps et Carrie semble très frustré. Elle fonce sur son adversaire en sliding dropkick avant de quitter le ring à nouveau pour le relever et le cogner contre le poteau en métal. Elle crie ensuite à la foule qu'il n'est pas à son niveau. La démone le relève et l'envoie sur le bord du ring pour y grimper aussi. Elle l'agrippe par la barbe et les cheveux pour la relever avant de placer un neckbreaker sur le bord du ring tout dur ce qui fait recommencer le compte de l'arbitre. Carrie ne veut pas laisser la chance à son adversaire de prendre du repos, alors elle le relève pour le renvoyer dans le ring. Elle tente immédiatement un tombé... 1... 2... Dégagement de l'ami des animaux!

    Patrick Frazer: Sérieusement, elle semble avoir pris l'avantage complète sur Booya présentement.

    Claudia Banks: Elle va clairement avoir besoin de plus pour battre notre représentant par contre.

    Carrie se relève en ricanant comme si elle s'en attendait. Elle relève son adversaire pour lui placer un solide uppercut dans la tronche, puis rapidement se placer pour une russian leg sweep... Booya arrive à lui placer des coups de coude dans la nuque. Carrie recule de quelques pas avant d'aller prendre son élan dans les câbles et tenter un big boot... Booya fait une split pour éviter son pied... Il se relève en retournant pour appliquer son booyacadabra hors de nulle part! Carrie tombe à la renverse et roule à l'extérieur du ring. Booya tombe lui aussi au sol à cause de la fatigue. L'arbitre commence à compter le décompte extérieur à nouveau... 1... 2... 3... Carrie commence à bouger un peu au sol... 4... 5... Booya roule vers les câbles, tandis que Carrie est pratiquemment à genoux en ringside... 6... 7... Carrie commence à se mettre à genou en titubant, tandis que le représentant du peuple est assez fatiguer aussi après toutes les attaques... 8... Le représentant du peuple regarde finalement son adversaire avant de prendre son élan dans les câbles du côté adversaire du ring pour revenir avant la fin du compte le briser avec un over the top rope sommersault sans les mains directement sur la démone à l'extérieur du ring. Les deux lutteurs se retrouvent au sol, mais Booya trouve l'énergie pour se relever grâce à un kip up et il va grimper sur la barrière de sécurité pour demander l'appuie du peuple.

    Claudia Banks: Putain! Ce mec est fou lorsqu'il veut!

    Patrick Frazer: Tu l'as bien dit! Il vient de rendre la foule complètement folle.

    Il crie "Yes we can" avant de s'élancer de dos à son adversaire pour se retourner dans les air et appliquer une descente de la jambe sur la démone. L'arbitre continue son compte, il est rendu à trois maintenant. Booya ne perd pas de temps pour ramener la démone dans le ring et la suivre pour l'installer parrallèle aux câbles. Il va prendre son élan pour le rolling booya, mais Carrie arrive à soulever ses genoux pour contrer la prise. Les deux lutteurs prennent du temps pour se relever, mais Carrie va être la première à prendre les câbles. Heureusement pour le peuple, leur représentant va la suivre. Les deux arrivent sur leur pied assez amoché et ils se regardent en se rapprochant du milieu du ring. Les deux se collent nez à nez et Carrie lui lance quelques insultes j'imagine puisqu'on voit ses lèvres bouger. Booya la pousse et tente un back spinning kick, mais la démone attrape son pied pour le faire tourner sur lui-même et tente son twist of fate... Le représentant du peuple la repousse encore, mais cette fois-ci il fonce sur elle pour lui placer un monkey flip qui la fera voler jusqu'au milieu du ring. Les deux lutteurs se relèvent, mais c'est Booya qui va réussir à placer un spinning wheel kick pour la replacer au sol. Il va se relever rapidement pour prendre son élan et tenter un standing shooting star press suivit du tombé... 1... 2... Dégagement de la démone qui semble un peu frustrer.

    Claudia Banks: Il a une réponse à tout notre booya ce soir!

    Patrick Frazer: Trouvera-t-il la réponse finale par contre?

    Booya se dirige vers les câbles pour attendre de l'autre côté que son adversaire se relève. Lorsque la démone est debout, le représentant tente un springboard crossbody, mais de quelconque manière Carrie arrive à l'attraper! Elle va ensuite placer un backbreaker avant de le garder sur son genou pour placer plusieurs coups de poing dans sa gueule. Elle le pousse au sol pour se rendre dans un coin et grimper sur le troisième turnbuckle pour attendre son adversaire. L'ami des animaux commence à se relever après quelques secondes en titubant et reçoit une diving clothesline de la reine de l'enfer avant qu'elle le traine vers le milieu du ring. Carrie tente ensuite le tombé... 1... 2... Nouveau dégagement de son adversaire! Elle commence à regarder les jambes de son adversaire telle une petite proie sans défense. Elle fait même le tour du corps de son adversaire avant de tomber au sol pour le frapper avec ses mains (comme randy orton). La démone attrape ensuite les jambes de son adversaire pour placer une de ses jambes entre les deux... Avant qu'elle puisse compléter le sharpshooter de la mort... Elle se fait pousser dans les câbles par le représentant du peuple qui tente un petit paquet lorsqu'elle revient vers lui... 1... 2... Non! La démone se relève en furie, mais kip up de Booya avec son Booyacadabra hors de nulle part. Il va ensuite sauter simplement au milieu d'une des troisièmes cordes pour crier "Yes we can" encore et placer son Booyasault! Il garde la prise pour un tombé... 1... 2...

    Spoiler:
     

    Vainqueur du match: Booya

    Il se relève lentement pour reprendre son souffle avant de se diriger directement vers son coin pour lever son poing et crier "YES WE COULD!" La foule continue de scander son nom pendant qu'il rejoint l'arbitre pour qu'il lui lève son bras en signe de victoire. Le représentant du peuple sort ensuite du ring pour aller célébrer dans la foule avec sa malette qu'il récupère juste avant de traverser la barrière de sécurité.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: (26 Mai 2014) SOW Presents : Ground Zero Mar 27 Mai - 15:44

    Prime apparait sur le SoWTron, assit dans bureau, la foule reste pendu à ses lèvres...

    Prime : Ce soir, je suis content de ce que j'ai vu, l'ensemble des lutteurs du roster ce sont donner à leur maximum, mais certain plus que d'autre. Même si le Main Event qui s'en vient sera surement excellent, 8 hommes se sont déjà distinguer. Brujah, Booya, Darkside, Mantis, Mustaine, Sex Bomb, Sylvain, Timothée, lundi soir, vous seriez tous ensemble dans le ring à l'heure du Main Event, dans une Battle Royale... Pour un title shot au titre Oméga à Final Justice !

    Patrick Frazer : Le mois passé, Methodcobra l'a emporté contre El Verdugo, le mentor de Charlie Green afin qu'il soit parmi ceux ayant détenus les deux championnat suprême de la SOW.

    Charlie Green arrive au ring avec sa pelle sur son épaule lorsque la chanson change de rythme, puis il descend tranquillement la rampe sans se soucier des huées de la foule et il monte sur le ring en se dirigeant au milieu du ring. Quand l'annonceur fini sa présentation, il va dans un coin et il y dépose sa pelle et sa veste en lançant un regard assassin vers la foule. Ensuite il retourne dans le milieu du ring où il donne un bon coup de poing au sol en lâchant un bon cri de rage.

    Claudia Banks : El Verdugo avait demandé un combat pour son protégé. Voyons voir si son protégé, sera en mesure de devenir champion suprême pour la première fois de sa vie.

    Patrick Frazer : Pour y arriver, il devrait passer sur le corps de l'actuel champion, Methodcobra.

    I Don't Wanna Be Me de Type O Negative résonne dans l'arène. Des lumières similaires à ceux de l'entrée Triple H se mets à éclairer l'arène. Alors que la salle devient un peu sombre pour faire place à ses lumières. On entend des riffs de guitares qui commence. Une fois que Peter finit répéter deux fois i don't wanna be, i don't wannabe me ainsi que anymore la musique devient mouvementé et MC apparaît d'une manière énergétique. Derrière lui, des flammes se mettent à apparaître, et ce dernier se mets à bouger comme Edge de chaque côté. il fait une marche rapide pour aller vers le ring. Lorsqu'il s'approche du ring,il se mets à glisser en dessous de la première corde et marche autours du ring. Par la suite, il se mets à faire son MC taunt 2 et des pyros de quatre coin du ring se mettent à sortir. Methodcobra fait par la suite des échauffements dans le coin en attendant le son de la cloche.

    Patrick Frazer : Le combat peut enfin débuter car les deux guerriers sont prêt à aller en guerre.

    Ding! Ding! Ding!

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Dès le commencement, Methodcobra reste dans son coin en observant Charlie Green qui se dirige au centre. Le Mercenaire va le rejoindre et les deux colosses luttent dans une prise de contact. Le protégé d'El Verdugo, emprisonne MC dans un headlock et met beaucoup de pressions. The Merc with the mic se libère de son emprise en le repoussant dans les câbles mais Green fonce vers lui avec le coup du bélier qui ne semble avoir aucun effet sur le champion. Charlie Green demande au Merc with the Mic de se prendre un élan dans les câbles et tente sa chance avec le coup du bélier et c'est la même chose chez lui, aucun effet.

    Les deux lutteurs rebondissent dans les câbles d'une direction opposé et cette fois, Charlie a le dessus sur le SOW Champion avec un spinning chop sur son torse. Green se couche rapidement au sol pour le pin, Un!...Deux! Dégagement rapide du serpent. Methodcobra se relève debout à l'aide des câbles, mais n'a pas le temps de réagir car le challenger fonce dans un coin et bombarde son torse à coup d'atémis (à la Kenta Kobashi). L'ancien champion Intercontinental n'a le temps de faire saigner le torse du Mercenaire. Ce dernier change de place avec lui et lui en met pleins la vue avec des coup de coude arrières et des coup de genoux façon muay thaï. Cobra tente le coup de genoux (à la CM Punk) que Charlie évite de justesse. Le Champion de la SOW se retourne et reçoit le running Big Boot du challenger en pleins figure qui le fait propulser à l'extérieur du ring.

    Patrick Frazer : Mais quel coup de botte gracieuseté de Charlie Green, qui met Methodcobra en désavantage.

    Claudia Banks : Et l'extérieur du ring, sont les éléments des deux combattants. Car les deux lutteurs, ont déjà été champion hardcore.

    Le combat se poursuit à l'extérieur du ring, lorsque Green se retrouve à l'extérieur du ring. Il relève Methodcobra et inflige un coup de tête qui l'envoie tout près de la table des commentateur anglophones. Green saisit la tête du champion et tente de le cogner contre la table, mais MC se retient avec son pied gauche et frappe la tête du challenger contre la table qui l'envoie au sol. Methodcobra entre dans le ring pour faire recommencer l'arbitre à compter, car il était rendu à 6. Le Mercenaire relève Charlie et le prend par la taille pour le plaquer dos première contre les barrières de sécurité. MC voit qu'il n'est toujours pas tombé au sol, alors cela lui donne l'idée de grimper vers les escaliers afin d'atteindre les tabliers.

    Lorsqu'il est enfin rendu sur les tabliers, MC s'élance vers Charlie mais se fait attraper par la taille. Tout le monde croit que Green va foncer dans un photo mais il en surprend plusieurs, lorsqu'il utilise sa force en envoyant écraser le dos du serpent contre les barrières de sécurité avec un overhead belly to belly suplex. Cette manœuvre en a surpris plusieurs, qu'on a même le droit à des reprises de ce moment.

    Claudia Banks : Woooah! Je ne pensais pas cela venant de Charlie Green....

    Patrick Frazer : Heureusement qu'MC n'a pas attéri sur sa tête où cela aurait plus être fatal pour notre champion.

    Charlie Green retourne dans le ring rien pour briser le décompte de l'extérieur car l'arbitre était rendu à 8. Il retourne à l'extérieur du ring et s'approche vers Methodcobra pour le relever. Il le prend par ses pantalons ainsi que son dos afin de l'envoyer de force contre une barrière de sécurité étant tout prêt du champion. Charlie relève son adversaire et le renvoie dans le ring.

    Il va le rejoindre et se couche sur lui pour le pin, Un!....Deux! Dégagement du Champion Omega. L'ancien Champion Intercontinental relève le Mercenaire et se place derrière lui en le soulevant par la taille pour un douloureux backbreaker. Green tente de nouveau sa chance pour le pin, Un!....Deux! Dégagement de Methodcobra, qui a toujours la force de combattre.

    Patrick Frazer : Excellente stratégie de Green, je vois qu'El Verdugo l'a créer à son image.

    Claudia Banks : En effet! Il me fait un peu peur là.

    L'ancien détenu continue de travailler le dos du serpent avec des coup de genoux, lorsqu'il est couché sur le ventre. Le Challenger relève Methodcobra par la taille en se plaçant derrière lui pour un german suplex avec le pont, Un!...Deux! Toujours pas suffisant pour Charlie Green. Le très déterminé challenger se prend quelque distance en observant sa proie. Il agite son bras gauche qui laisse désigner que Methodcobra ne va plus avoir de tête dans quelques instant.

    Tout le monde croit que Green va décapiter la tête d'MC avec son Lariat from hell mais le champion parvient à l'attraper et tente d'emprisonner son bras pour un Fujiwara armbar. Malheureusement pour MC, le Challenger le repousse avec sa force. L'ancien champion Intercontinental grimpe sur la seconde corde pour se donner un élan et fonce à toute allure en ayant pas conscience que Cobra l'attendait avec un vicious assault ( Disscus big boot)

    Par la suite, les deux lutteurs se retrouvent au sol.

    Patrick Frazer : Incroyable! Mais quel revirement de situation avec le Vicious assault.

    Claudia Banks : Et là, on risque d'avoir un no contest si aucun des deux se relèvent.

    L'arbitre commence le décompte pour déterminer s'il va avoir un no contest ou pas. Jusqu'à présent, aucun des deux offrent un signe de vie. Cela n'est au compte de 5 que les deux lutteurs commencent à se relever tranquillement. Ils reprennent le combat, lorsque monsieur l'arbitre était rendu à 8 dans son décompte. Les deux lutteurs échangent des coups lentement. Des yes se font entendre du côté de Methodcobra et des boo venant de Charlie Green.

    Methodcobra fait une projection dans les câbles renversé par Green qui reprend le contrôle suite à son Lariat from hell. Le Colosse de 7'2 pousse un cris de guerre en levant son bras gauche dans les airs qui laisse présager que c'est la fin pour the Merc with the mic. Charlie Green relève le champion et le pousse dans un coin afin de le rejoindre. Il le prend par la gorge en le positionnant sur la troisième corde. Il grimpe la troisième corde et saisit la gorge d'MC pour un prison slaaa--- Noooon! Methodcobra parvient à le contrer avec un avalanche Method effect ( avalanche Raven effect). Les encouragements du publiques donne la force au champion de se relever debout. Il se tire les cheveux en ayant un regard de taré comme Edge. Le Mercenaire encourage Charlie à se relever car il n'en peu plus d'attendre.

    Claudia Banks : Lorsque MC a se regard de dingue cela n'est pas bon signe pour son adversaire.

    Patrick Frazer : Avec le DDT de la troisième corde que Charlie à subi, je ne pense pas qu'il peut faire grand chose.

    Charlie Green est enfin debout, il se retourne vers Methodcobra et se prend de plein fouet le Method Xpress ( Roman Reign spear) de ce dernier.

    Methodcobra va pour le kill

    Un!....Deux!...Trois!

    Ding! Ding! Ding!

    Vainqueur et toujours Champion de la SOW : Methodcobra

    I Don't wanna be me de Type O Negative résonne dans l'arène et le vainqueur se fait offrir son championnat par l'arbitre. Methodcobra célèbre sa victoire avec ses fans sur la troisième corde, alors que Charlie Green est toujours plié en deux par le Method Xpress de ce dernier.

    Patrick Frazer : On peut quand même féliciter la performance de Charlie Green. Ce dernier a démontré qu'il peut réaliser face à Methodcobra.

    Claudia Banks : Vrai! Mais Methodcobra a démontré pourquoi il mérite de rester champion avec sa victoire, félicitation à lui.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: (26 Mai 2014) SOW Presents : Ground Zero Mar 27 Mai - 15:50

    Remerciements

    - Prime pour le segment 1
    - Black Lotus pour le match 2
    - Skeleton Messiah pour le match 4
    - MrFred pour le match 7
    - Methodcobra pour le match 8
    - Darkside pour l'après match 4
    - aiRKO pour les matchs 1, 5 et 6 ainsi que les segments 2-3-4-5 et 7
    - Charlie Green pour le match 3 et le segment 6
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Charlie Green
    Admin
    avatar

    Messages : 2829
    Date d'inscription : 23/02/2012
    Age : 29
    Localisation :

    MessageSujet: Re: (26 Mai 2014) SOW Presents : Ground Zero Mar 27 Mai - 15:50

    PPV posté merci à Ed pour tout et désolé pour le retard du show
    Revenir en haut Aller en bas
    Tony St-Michel

    avatar

    Messages : 2519
    Date d'inscription : 08/01/2013

    MessageSujet: Re: (26 Mai 2014) SOW Presents : Ground Zero Mar 27 Mai - 16:41

    Quel grosGrosGROS show!!!
    Ca fait deja oublier le retard d'une seule petite journee (en fait, meme pas 24 heures!) que Ground Zero a, show de qualite qui m'en a mis plein la gueule hors-jeu en fait!

    Chapeau a tout ceux qui y ont mis du siens peu importe le niveau de contribution.

    Bon ont part ca la review :)

    Segment d'Intro
    Charlie plus tot aujourd'hui m'a demander de faire se segment pendant qu'il finalisait le PPV.
    Ca repond donc au demandes de certains qui voulait un peu plus que simplement un match en pre-show et j'espere que ca nous a plus.

    Prime vs Timothee Barbier
    Je m'attendait a la victoire de Tim qui merite un push ici au Sanctuaire donc je le felicite. :)

    Segment post-match
    Oh oh! Ca m'intrigue ce truc la! (Oui; J'ai rien avoir avec ce segment.)

    Skeleton Messiah vs Beautiful Mantis
    Victoire previsible a mon avis car Skeleton a rien produit depuis longtemps ce qui es dommage. Victoire meriter pour Mantis en lui souhaitant que ca mene a quelque chose de bien bientot.

    Prime fait le menage
    Totalement daccord avec ce segment qui epure le roster de la SOW. Bon move de la part de l'Equipe. Rien a dire de plus.

    Tag Team Championship
    Je m'attendait a la victoire de RR quoi que j'esperait un peu quand meme que Dan et Drash leur prenne la ceinture. Bah qui sait! Ils auront leur chances a nouveau dans le future! Je crois que oui. :)

    Segment post-match
    Uh oh... :p

    Hardcore Championship
    Encore une fois, victoire attendu (Que voulez vous) de DarkSide de mon coter lui qui es tres solide. Lotus a ete solide aussi malgre son absence pendant un moment et ca ont peut pas lui mettre sur le nez et il aura surement une autre chance plus tard. :)

    Segment post-match
    Le Bestiaire va grandir? Rien a me plaindre ici. :)

    Raphael vs Sex Bomb
    A mon avis si Raphael avait produit un peu plus de promo, il aurait eu une meilleur chance de reussite. C'est domage quand meme parce que Raph es un excellent promoteur a mon avis et ca l'a pas du etre evident pour Sex Bomb parfois. Il a meriter sa victoire. Je suis content pour lui.

    Segment Grand Slam Factory
    Tres bon petit segment, rien de fla fla et ca dit ce qui doit etre dit. Good show.

    Intercontinental Championship
    J'ai pas a dire que je suis heureux d'etre Champion Intercontinental en plus d'etre Grand Slam ET Triple Crown Champion. Match tres bien rendu ont vois que les 2 gars se sont donner a fond et meme plus et ce malgre l'intervention (Promesse tenu!) de Russian Roulette contrer rapidement par Prime et Brujah. Es-ce que le backbreaker aura ete suffisant pour que Sly blesse Edward tel que promis? Qui sait, ont verra bientot.

    Segment post-match
    Une feud semble se terminer et une autre debute! SB ca seras un immence plaisir de feuder contre toi! ^_^ Ca fait longtemps qu'ont y pensent en plus donc je suis content que l'Equipe a decider de mettre ca de l'avant.

    Booya vs Carrie
    Pas decu de voir Booboo gagner meme si mon vote etait du coter de Carrie. Apres tout il es sur une monter pour devenir Champion SOW Omega j'aurais ete un peu surpris d'une defaite. Bon match qui a mis a l'honneur les deux competiteurs et la pleine mesure de leurs talents respectifs. Fort es a parier que Carrie va rebondir rapidement de cette defaite et passer au prochain appel. :)J'en doute meme pas.

    Segment Prime / Injection
    Wow! C'est plus de la moitier du Roster de la SOW dans un seul match! Ont aura quoi pour le reste du show? Je blague hehe. Toute une surprise en fait et je suis pret a predire deja qui l'emportera. Ca ne sera pas Brujah, ni Booya, ni DarkSide, ni Mantis, ni Sex Bomb, ni Sylvain. Il n'en reste que deux. Faudra voir lundi prochain si j'ai raison. Very Happy

    SOW Omega Championship
    J'ai parler de combat Titanesque, j'ai pas ete decu! Et je sens que l'ont aura droit a un autre match comme ca dans un future plus ou moins proche peu importe le vainqueur du combat de lundi prochain.

    Bref je resume: GREAT JOB!!! ^_^
    Revenir en haut Aller en bas
    Darkside

    avatar

    Messages : 1264
    Date d'inscription : 23/02/2012

    MessageSujet: Re: (26 Mai 2014) SOW Presents : Ground Zero Mar 27 Mai - 16:59

    -Intro: j'ai bien aimé car ça permet de faire une présentation des matchs et des pronostics. Ca met dans l'ambiance. Même si à la base je préfère les segments "actions", en début de show c'était bien casé et ca donne envie de lire la suite.

    -Timothée/Prime : Je m'attendais à une victoire de Timothée pour son arrivée. Match rapide et simple, bien placé en début de PPV. Efficace.

    -Segment : Prime a un nouvel ami !

    -Mantis/Skeleton : match assez dynamique et ça été un vrai plaisir à lire. Ca bouge vite et on n'a pas le temps de s'ennuyer.


    RESTE A SUIVRE



    Revenir en haut Aller en bas
    Black Lotus

    avatar

    Messages : 713
    Date d'inscription : 07/03/2014
    Age : 31
    Localisation : Quebec

    MessageSujet: Re: (26 Mai 2014) SOW Presents : Ground Zero Mer 28 Mai - 13:07

    Je dois dire que ce fût un bon show! Malgré qu'aucun surprise n'a été causé or je commenterai en détail avant mon déménagement
    Revenir en haut Aller en bas
    Timothée

    avatar

    Messages : 317
    Date d'inscription : 26/05/2012

    MessageSujet: Re: (26 Mai 2014) SOW Presents : Ground Zero Sam 31 Mai - 18:46

    Désolé de ne pas avoir commenté plus tôt, mais c'est bien évidemment un énorme show, y'a tellement de travail derrière, ça fait plaisir ! Félicitations !
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    MessageSujet: Re: (26 Mai 2014) SOW Presents : Ground Zero

    Revenir en haut Aller en bas
     

    (26 Mai 2014) SOW Presents : Ground Zero

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » Predators Pré-saison 2014
    » HAITI: Obama demande le retrait complet de la MINUSTAH ...Fin 2014
    » draft 2014 info
    » Underneath the ground ∞ 05/02 - 16:43
    » Repêchage 2014

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Shows :: Les PPVs-