Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

    Partagez | .
     

     Injection : 19 Mars 2012

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Injection : 19 Mars 2012 Lun 19 Mar - 9:26

    Ça se déroule au stade d'Hamilton en Ontario, la foule est omniprésente en dizaine de milliers et les cris du public assourdissent les environs. Dans l'arène, l'audience meurt avec impatience, le commencement du show, quand soudain, le Sowtron affiche un décompte :

    « 5... 4... 3... 2... 1... »


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Sans plus tarder, les spectateurs crient avec joie et se redressent aussitôt de leur siège en scandant leurs lutteurs préférés par leur nom.

    Claudia : Bonsoir à tous! Êtes-vous prêts pour le show d'Injection ce soir avant No Survivor?

    La foule POP monstrueusement.

    Patrick : Nous avons une charmante accueille dis donc!

    Claudia : Tout à fait mon chou. Déjà d'ici très bientôt, le premier PPV suite à la réouverture de la fédération arrive dans une semaine!

    Patrick : En effet. D'ailleurs qu'avons-nous au menu pour ce soir?

    Claudia : On commence l'entré avec Belzebuth contre Yoo Jin qui ne devrait pas trop tarder d'ailleurs.


    Metallica - Master of Puppets ♪

    Quelques secondes se passent avec juste le theme song, puis, un murmure se fait entendre "No Man Escapes the Avenger". Belzebuth arrive ensuite doucement vers la rampe sous les hostilités de la foule. Il baisse la tête et se craque les doigts et poignets. Il continue son chemin tout en regardant le public de plusieurs regards noirs. Enfin, il grimpe dans le ring où il se prépare pour son affrontement. Attendant patiemment son opposant, il focalise le Sowtron d’un regard glacial, ne présageant rien de bon.

    Claudia: j’ai l’impression d’avoir déjà vu cela…

    Patrick : mais nous l’avons déjà vu!

    Back on ♪ démarre.

    La chanson démarre est Yoo Jin entre, il s'avance vers la rampe et tape dans les mains des gens avant de se diriger vers le ring. Une fois dedans il se dirige vers un turnbuckle et humblement baisse la tête en signe de respect vers la foule qui lui fait une belle petite ovation.

    Patrick: un garçon bien sympathique…

    Claudia: oui, trop peut être pour affronter Belzebuth… j’ai peur pour lui ce soir!


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Le match débute de façon assez classique, les deux hommes se jaugent, tentent de prendre l’avantage après s’être empoignés brutalement. Belzebuth prend légèrement le dessus et repousse son adversaire de l’autre côté du ring. Il profite de le coincer dans le coin pour lui administrer quelques droites qui l’assomment un peu, prend un peu d’élan et revient avec une majestueuse corner clothesline. Mais au lieu de reculer, il renforce la pression de son bras sur la gorge de son adversaire qui commence à suffoquer. Belz ne lâche pas, pas de DQ c’est pas de DQ! Avec un sourire satisfait il se décide enfin à desserrer la prise et se contente de lui envoyer une droite en plein ventre, laissant Jin s’effondrer au sol. Content de lui, il tourne dans le ring les bras tendus devant lui, d’un air de dire qu’il l’avait prévenu. Jin se redresse lentement, s’appuyant sur les cordes. Il reprend un peu son souffle tandis que Belz revient sur lui, il veut le tirer vers le centre mais Yoo en a décidé autrement. Dans une incroyable détente il lui envoie un enziguiri qui lui tape dans l’oreille. Le choc a été rude et si Belz ne tombe pas, c’est tout juste, il titube jusqu’à l’autre côté du ring. Yoo saisit sa chance et vient lui donner de bons coups de pieds derrière les genoux, histoire de l’affaiblir au maximum. Combinées avec le coup qu’il vient de prendre, ces attaques sont plus que suffisantes pour mettre Belz en mauvaise posture. Yoo décide d’en profiter pour enrouler une des jambes autour de la deuxième corde et serrer un maximum. La prise semble douloureuse et il resserre encore et encore. Belz tente de se dégager en envoyant son coude vers la tête de son adversaire qui est dans son dos, mais celui-ci n’entend pas s’arrêter là. Il finit par lâcher mais va pour prendre de l’élan en arrière et revenir pour faire passer The Evil par-dessus la troisième corde!

    Patrick : awww

    Mais dans se précipitation, il l’a suivi dans sa chute, ils sont tous les deux au sol, malgré les grimaces de douleur, ils se regardent pour tester qui sera le premier sur pied. C’est Jin qui revient le premier à la charge, mais il se fait surprendre par Belzebuth qui a profité de se faire relever pour lui envoyer une bonne droite dans la mâchoire. Puis il se saisit de la nuque de son adversaire pour l’envoyer direct dans l’escalier! Le vacarme est tel qu’on se demande s’il n’a pas encastré sa tête dans le métal. Yoo est mal en poing, il se tient la tête mais cela n’éveille pas la pitié dans le regard de Belz, celui-ci le relève et l’envoie dans la table des présentateurs qui n’était pas loin. Et paf, il cogne la tête de Jin contre la table. Mais ce dernier a l’instinct de lui échapper et de reculer. Yoo donne un coup de pieds aux fesses de Belzebuth, celui-ci se retrouve à plat ventre sur la table des commentateurs. Ni une, ni deux, il attrape le premier truc qui lui passe sous la main - une chaise - et la lui éclate sur le dos! Inversement de tendance, cette fois, c’est le jeune Yoo Jin qui prend l’avantage, et il attend en soufflant que son adversaire se redresse. La chose se passe et il met Belz en position!

    Claudia : Killswitchhhhhhhh !

    Patrick : nonnnnnnnnn

    L’arbitre commence à faire le décompte mais au moment suprême The Avenger relève son bras et envoie balader Yoo Jin. Celui-ci tape sur le sol, dépité! ça n’est pas passé loin, qui sait s’il aura une nouvelle chance! Mais une idée lui traverse l’esprit. Il se relève et va pour monter sur le bord du ring.

    Claudia: oh ça sent bon ça, ça sent bon!

    Patrick : suicide diveeeeeee!!!!

    Claudia: big boooooooooootttt Ah merde il lui a décollé les poumons !

    En effet, Yoo Jin s’était vaillamment élancé du haut du tablier au moment où Belzebuth se retournait, mais celui-ci a eu le réflexe d’arrêter son envol d’un coup de pied bien placé. La chute est redoutable, il semble qu’il y ait peu de chance qu’il se relève. The Evil le retourne pour voir dans quel état il se trouve, le jeune homme a l’air salement touché.

    Claudia : il ne reviendra pas, c’est cuit pour lui!

    Patrick: c’est vrai ce serait surprenant…

    Belzebuth fait un signe à l’arbitre de la main et se place sur le corps pratiquement inerte de Yoo Jin. Mais curieusement, alors que tout semblait écrit, celui-ci redresse un bras! The Avenger se retourne et recommence le tombé, il a l’air de lui murmurer quelque chose, mais le jeune homme relève à nouveau son bras! Son adversaire frappe le sol de rage et se relève et tourne en rond, puis fonce vers le jeune pour lui envoyer un coup de pied en pleine tête, mais c’est la table des commentateurs que son pied rencontre! Yoo s’est dégagé juste à temps. La force du coup raté retentit encore dans la jambe de The Evil, laissant deux minutes de répit à Jin qui s’est redressé et tente de revenir dans le match avec des coups de manchettes derrière la tête de son adversaire. Puis il se glisse à nouveau dans le ring qu’il avait quitté bien plus tôt dans la rencontre. Belz est obligé de le suivre mais il prend son temps. Il veut ralentir le rythme, casser la vitesse que Jin veut lui imposer. Il passe de l’autre côté du ring et passe entre la première et la deuxième corde. C’est à ce moment précis que Jin l’attaque avec un springboard kick!

    Claudia : ouchhhhhh

    Patrick : aïe !

    Belz est déséquilibré, Yoo Jin quant à lui a roulé jusqu’à l’autre extrémité du ring. Il est essoufflé mais ravi, il a parfaitement réussi sa prise, il est temps de placer un de ses finisher et c’est la fin pour son adversaire! Yoo Jin baisse la tête en signe de respect et prend son élan pour le Busaiku knee kick!

    Claudia : c’est contré! Incroyable!

    Patrick : Belzebuth n’a pas dit son dernier mot!

    The Avenger a esquivé, laissant Yoo s’écraser dans un coin du ring, il vient travailler au sol son corps comme de la pâte à modeler, membres par membres, comme s’il voulait le briser. Celui-ci a du mal à s’échapper de l’emprise de son adversaire mais parvient à lui envoyer tout de même quelques petits coups, dont un sérieux dans la mâchoire qui lui fait lâcher la prise qu’il avait entamé en s’aidant des cordes pour augmenter la pression. Alors que Yoo Jin tentait de se relever, de reprendre un peu de force, The Evil se met à crier : « No man escapes the Avenger! » et porte son finisher sur Yoo Jin!

    Patrick : No Chance ! No chance!

    Claudia : Hey c’était à moi de le dire!

    Patrick : une petite seconde d’inattention comme Yoo Jin, et le sort en a décidé autrement!

    Victoire : Belzebuth « the Avenger »!

    Suite à la victoire de Belzebuth, le SOWtron devient noir pendant un moment, puis l'image commence à sauter comme une vieille télévision mal ajuster, on voit une image en noir et blanc mais c'est flou, puis l'image se stabilise pendant un moment. On peut apercevoir:

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Puis l'image recommence à sauter avant de disparaître de nouveau.

    Patrick: Mais...qui est ce "Il" merde?!?! Ça commence à devenir de plus en plus étrange.

    Claudia: ...Ça fait froid dans le dos j'aime vraiment vraiment pas ça! J'ai un mauvais pressentiment à propos de ce "Il".

    (Pause)


    Dernière édition par Admin le Lun 19 Mar - 18:35, édité 3 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Injection : 19 Mars 2012 Lun 19 Mar - 9:27

    Nous sommes dans le bureau de Sir Wilson, qui est entrain de parler avec le SOW Hardcore Champion, El Verdugo, qui porte sa ceinture sur son épaule, et qui parle avec son coéquiper, Freddy Energizer, quand soudainement on frappe à la porte.

    Sir Wilson: Entrez!

    Freddy ne semble pas très très content mais se retient vu la présence du General Manager, Verdugo regarde Draven en ce demandant ce qu'il peut bien vouloir.

    Les deux vampires se regardent, Draven sourit, il regarde Freddy et sourit encore plus en le voyant, ce qui a pas pour effet d'énerver Freddy encore plus. Finalement il regarde Sir Wilson.


    Draven: Je n'ai pas beaucoup de temps alors je vous le dis tout de suite, et c'est encore mieux quand les deux autres sont là, comptez moi dès maintenant dans la Hardcore Coalition.

    Suite à cette annonce, Draven tourne les talons et part, laissant Verdugo et Freddy très surpris qui se regardent et n'en revient pas, Draven rejoint donc deux de ses ennemis?!?!

    Sir Wilson ne semble pas surpris de la nouvelle et est plutôt souriant. Draven sort et referme la porte.


    Freddy: C'est...c'est pas vrai hein?!?! AH NON! C'est pas vrai!

    Freddy quitte et claque la porte. La caméra nous emmène dans les couloirs ou Draven marche, lorsqu'il se fait frapper par une chaise, dans le dos, le vampire s'écroule, et Freddy continue de rué Draven de coup de chaise, et ensuite de coup de pieds.

    Freddy: C'est quoi ça?!?! Voir que tu vas te joindre à nous, FUCK YOU DRAVEN!!!

    Il donne un dernière coup de chaise avant de balancer la chaise sur Draven et de quitter.


    Claudia : C’est l’amour fou entre Draven et Freddy dis donc. Dit-elle en riant.

    Patrick : En effet, mais passons aux choses sérieuses désormais.

    Claudia : Une confrontation entre The Crow et 303 est sur le point d’arriver.

    Patrick : Deux lutteurs appréciés, malgré le temps très chargé du corbeau, mais sera-t-il en mesure de nous offrir un match titanesque?


    Falling In Reverse - Don't Mess With Ouija Boards ♪

    Dès les premières notes du thème musical, les lumières fussent dans tous les sens! De la fumée sort du sol et du Sowtron, blanche et abondante, en jets, c'est à ce moment que Keith fait ses premiers pas dans l'arène, vêtu de son long manteau gothique, maquillé.

    Livia : Mesurant six pieds deux et pesant deux cent cinquante-trois livres. Venant tout droit de Portland d’Oregon… THE CROOOOOOOOOOOW!!!

    Il continue ensuite sa route vers le ring avec de grandes foulées, et s'arrête au pied du ring. Il parcourt la salle de son regard, sourit, et monte sur le ring via l'escalier. Sur le ring, il monte sur un des coins, regardant la foule. Il redescend ensuite pour s'échauffer, quand les lumières s’éteignent.


    Limp Bizkit - The Truth ♪

    303 se dirige tranquillement vers le ring en interpellant les fans à son passage. Il leur crie et baragouine des questions incompréhensibles.

    Livia : Mesurant six pieds deux et pesant deux cent trente-cinq livres. Acclamez-le haut et fort, l’homme aux numéros… TROIS CENT… TROIIIIIIIIIIIIIIIS!!! Lance-t-elle accompagnée d’une ovation en provenance des spectateurs.

    Il monte ensuite dans le ring par dessous les cordes avant de se diriger au centre de ce dernier et de se coucher au sol, formant une croix de son corps. Il semble alors interroger le plafond avec fureur. Il se dirige ensuite dans le coin du ring avant de croiser ses deux bras, annonçant qu’il est prêt. L’arbitre les interpelle de venir au centre du ring et élève ensuite les bras, faisant ainsi signe à Livia de faire sonner les cloches.



    DING! DING! DING!

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Les deux se retrouvent face à face et finissent dans une épreuve de force. The Crow prend l’avantage de la force physique alors que 303 décide de faire use avec un Salto arrière en se propulsant du torse de son opposant. Sans perdre une seule seconde, il fonce à toute vitesse avec un Short Range Lariat en rivant sa victime au sol de plein fouet.

    Claudia : Magnifique enchaînement de 303!

    Patrick : Très spectaculaire pour un début!

    The Crow se redresse rapidement et 303 arrive avec une Bicycle Kick, mais le corbeau l’esquive de côté pour ensuite agripper l’homme sans nom par le bras pour un Armdrag. L’homme masqué se redresse rapidement au moment que The Crow arrive avec une Running Big Boot. Esquivé de justesse, 303 se redresse rapidement et au moment que le corbeau se retourne, il se fait aussitôt accueillir par un Drop Kick de la part du lutteur masqué sous une grande ovation du public.

    Patrick : Ça s’annonce très prometteur ce match!

    Claudia : Les deux se donnent à font, même si je trouve que ça manque un peu d’armes par contre. Rétorque-t-elle en ricanant.

    Pendant que The Crow se redresse lentement, 303 s’élance aux câbles pour rebondir avec un 720 DDT, mais contré par une Stalling Suplex du corbeau. Suite à l’impact, 303 se relève, mais se fait aussitôt réceptionner par un Short Arm Lariat de la part de ce dernier. The Crow tente le couvert et l’arbitre commence aussitôt à compter : « One… Tw… » Et bien entendu, le lutteur masqué se libère sans problème. Les spectateurs encouragent l’utilisation des armes auquel, The Crow quitte le ring sans broncher. Il fouille ensuite sous l’apron et il nous sort une…

    Claudia : Une chaise! Ça va être violent!

    Patrick : Voyons ce qu’il va nous mijoter.

    303 se redresse lentement alors que son opposant embarque aussitôt sur le ring. Le corbeau attend patiemment que son adversaire se redresse, et quand survient le moment, il fonce à fière allure, mais l’homme masqué le voit venir et riposte avec un Drop Toe Hold, faisant ainsi chuter par devant, son opposant face première contre sa propre chaise. La foule stupéfaite, acclame la riposte de l’homme sans nom. The Crow se redresse, mais se fait aussitôt surprendre par un Running Bulldog, encore une fois de plus, contre la chaise.

    Claudia : Après la chaise, que sera la prochaine arme d’après toi?

    Patrick : Si j’avais à deviner, heu… peut-être une autre chaise. Je rigole! Probablement une table, quoi que l’escalier d’aluminium ou l’échelle soient aussi une arme de choix.

    303 tente un School Boy et l’arbitre effectue le compte : « One… Two… T… » The Crow s’en défait à la dernière seconde, à la surprise générale du public. Sans hésiter, l’homme masqué quitte aussitôt le ring pour aller sortir une table puis le fait glisser à l’intérieur du ring. Une fois qu’il monte à son tour, il met la table en place. Au moment qu’il se tourne vers la direction de son opposant, il se fait aussitôt surprendre par un Spear de la part de celui-ci. Sans la moindre hésitation, The Crow place 303 sur la table et monte à son tour.

    Claudia : Ça va être démentiel!

    Patrick : Je sens que ça va mal finir tout ça…

    Une fois debout sur la table, il soulève 303 en le maintenant par sa tête. Il regarde ensuite son public d’un rire sadique, bien entendu, accueilli par une ovation démentielle. Il empoigne le lutteur masqué par la gorge et tente de le finir avec le Chokeslam auquel, sa victime rétorque d’un violent coup de pied à l’abdomen. Sans la moindre hésitation, l’homme aux numéros enchaîne avec un DDT dévastateur sur la table qui, se s’écroule en plusieurs miettes : « LE MONSANTO DE 303 A ÉTÉ DÉVASTATEUR! » Hurle Claudia d’extase, sous les acclamations du public. Sans perdre une seconde, 303 couvre son opposant et l’arbitre effectue le compte une fois de plus :

    « One… Two… THREE!!! »


    DING! DING! DING!

    Limp Bizkit - The Truth ♪

    Livia : Et le vainqueur n’est nul autre que… TROIS… CENT… TROIS!!!

    Le public acclame intensivement la victoire 303 alors que The Crow se remue légèrement.

    Patrick : The Crow était à deux doigts de l’emporter, mais 303 a ruiné ses chances à la dernière seconde hélas…

    Claudia : Certes, mais malgré sa défaite, il nous a quand même livré un christ de bon match!


    Dernière édition par Admin le Lun 19 Mar - 18:15, édité 2 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Injection : 19 Mars 2012 Lun 19 Mar - 9:27

    The N. se retrouve en entrevue avec Phil Salfino.

    Phil: Je suis maintenant avec nulle autre que The World's Greatest, The N.! Alors vous voilà contender pour le SOW Intercontinental Championship, vous qui êtes déjà 2 times SOW Tag Team Championship, on peut dire que le World Greatest est entrain de se bâtir tout un palmarès à la SOW.

    The N.: Bien sûr que oui, je suis The World's Greatest, alors que d'autre.....

    Il arrête de parler et regarde à gauche de Phil.

    The N.: ...ne sont que pâles copies!

    On voit Benjamin Marshall qui arrive et qui hoche la tête de négation.

    Marshall: N...tu ne peux pas être The World's Greatest, car I AM THE BEST IN THE FN WORLD! Ma fiche à elle seule le prouve. Toi, à part des règnes en équipe, tu n'as jamais rien eu, à la FCW comme ici. Ici tu as eu quoi, un règne de 114 jours et un autre de 71 jours? Et tu te dis le meilleur? À No Survivor, tout le monde va voir que tu n'es qu'un imposteur.

    The N.: Et tout le monde va voir que lorsque je t'aurais battu, plus aucun doute ne sera fait que le best in the world....n'est nulle autre que The N.

    Marshall se rapproche de The N, et les insultes continues de plus belles entre les deux, alors que Phil Salfino en profite pour partir.


    Patrick Frazer: Notre prochain match va faire tourner des têtes!

    Claudia Banks: Oui, un Fatal 4 way sans règles en plus... Ça s'annonce violent comme on les aime ici à Injection!

    Patrick Frazer: Un match à quatre n'est déjà pas très évident, mais ajoutez-y toutes les armes que les lutteurs peuvent utiliser ça devient presque dangereux!

    Claudia Banks: Il va falloir que certains mettre leur différence de côté et ce focus sur gagner le match et avoir les yeux tout autour de la tête.

    Patrick Frazer: Exactement parce qu'avec tous ses compétiteurs dans ce match ça peut devenir très difficile si tu te concentres trop sur un seul opposant.


    Rammstein - Wo bist do ♪

    Toutes lumières éteintes, une étrange musique retentit et soudain, de grands éclairs blancs déchirent la pénombre! Une silhouette féminine se dessine sous le titantron, puis s'avance d'un pas décidé sur la rampe. Angie tape dans quelques mains avant de courir vers le ring et de se glisser entre la première corde et le sol. Elle se relève d'un bond et saute sur les turnbucke, salue la foule et envoie quelques baisers. Puis elle redescend et attend son adversaire. Durant le match, elle va jouer avec le public, l'encourager à manifester son soutien pour elle ou pour son ou ses coéquipiers.

    Claudia Banks: Elle a du courage... J'aime ça, mais elle aura fort à faire si elle veut gagné son match!

    Patrick Frazer: C'est vrai qu'elle nous a montré de belle chose dans son premier match contre 303.


    Floyd the barber ♪ débute.

    Billy Dirnt arrive par la foule... Il descend les escaliers en tapant dans les mains des fans très content de voir l'un des lutteurs aussi près d'eux. Arriver à la barrière Billy passe par dessus et court vers le tablier pour y grimper rapidement et passer entre la 2e et 3e corde pour finalement arriver face à face avec Angie.

    Patrick Frazer: J'ai hate d'en voir plus de son côté... Il a du potentiel il faut le dire.

    Claudia Banks: Il arrive de partout lui... Ça s'en vient mélangeant!


    Rammstein - Spring ♪

    Un grand rire aigu fou de femme se fait entendre dans l'aréna. puis c'est le grand silence. Après quelques secondes de silence, on entend du tonnerre et des éclairs résonner dans l'aréna. Ensuite, des gongs funèbres se font entendre et après quelques gongs, Spring de Rammstein se fait entendre. c'est alors que Cassandra Arrive sur le titantron, la fumée noire sortant du titantron et ensuite elle regarde tout le monde assez froidement. Puis, elle part à rire comme une folle. Ensuite elle marche lentement vers le ring. Elle monte dans le ring, enlève son long manteau de cuir noir, monte sur le turnbuckle pour s'y asseoir et fait un signe d'un gun qu'elle shoote dans le crâne de quelqu'un en riant comme une folle.

    Claudia Banks: Elle est complètement folle cette femme...

    Patrick Frazer: Moi, je la trouve plutôt intrigante...


    Hayabusa's Entrance Theme ♪

    Lorsqu'on entend la pluie et le tonnerre dans son thème au début, on voit des pyros à la Goldberg qui sortent de chaque coté de l'entrée et une plate-forme monte tranquillement pour le faire sortir de sous le plancher et il marche tranquillement vers le ring et à son arrivé sur le ring il fait un signe de coupe-gorge comme Undertaker d'une main en levant l'autre poing dans les airs.

    Claudia Banks: Oh merde... Il est grand celui là...

    Patrick Frazer: Non seulement ça, mais tu verras... Il est bien unique comme géant...

    L'arbitre a déjà de la difficulté à garder tout le monde dans son coin, donc ça ne lui prend pas beaucoup de temps pour faire sonner la cloche...

    DING DING DING



    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    Cassandra ne perd pas de temps et fonce directement sur Billy qui semblait prêter attention à tous les participants du match. Charlie un peu trop discret par cette rapide bagarre, Angie vient en profiter pour lui placer une manchette à l’européenne, puis une deuxième… Elle décide finalement de l’envoyer dans un coin non… C’est retourner et Charlie la surprend avec un coup de la corde à linge… Elle se relève immédiatement, mais Green est plus rapide et prend la pauvre petite pour un scoop slam et… Non, la baby girl vient de glisser dans le dos de son adversaire et elle quitte le ring sous la première corde. Elle fouille déjà sous le ring, alors que Billy a finalement réussit à reprendre l’avantage sur la folle en lui mettant des solides coups d’épaules dans les côtes… Cassandra est pliée en deux et a le souffle coupé. Heureusement pour elle, Charlie n’a aucune pitié pour son agresseur… En effet, il subit un renversement suivit d’un solide uppercut sur le menton qui passe bien proche de le mettre KO, mais Green ne lui laisse pas de temps de répit… Il l’envoie dans les câbles et DROPKICK! Wow… Il vient de porter un dropkick… Le géant tente finalement un tomber… 1… Dégagement de Billy!

    Claudia Banks: WHAT?!? UN DROPKICK MESURANT 7 PIEDS!

    Patrick Frazer: Je vous l’avais dit hein… Bien unique le géant…

    Angie vient de sortir une poubelle et il semble avoir d’autre truc à l’intérieur… Elle le lance dans le ring, puis prend un kendo stick pour finalement revenir dans le ring… Cassandra voit l’arme arrivé dans le ring et se dirige directement dessus… Seule problème, elle est couchée et Angie est debout avec un kendo stick… La baby girl a donc aucun problème à se servir du bâton et l’éclate contre le dos de la folle… Cette dernière laisse sortir un cri énorme, puis Angie sans aucun remord lui en donne un deuxième… Finalement, elle décide de prendre Cassandra et de la changer de place… Tandis que Billy commençait à se relever près des câbles, Charlie à déjà pris une plaque à biscuit qui était dans la poubelle. Green sourit comme s’il est content d’où il est dans son match… Il arrive finalement près de son adversaire et BAM coup de plaque à biscuit dans le dos… Billy est plié en deux de douleurs… De l’autre côté du ring, le kendo stick vient de se briser sur les côtes de Cassandra accroché dans le coin. Angie semble vraiment passé à un autre niveau et décide de placer la folle plus haut sur la 2e corde et maintenant la 2e corde, le derrière sur le turnbuckle. Angie grimpe… Elle va le tenter oui! Huricanerana du haut de la troisième corde!

    Patrick Frazer: La petite et gentille baby girl que nous sommes habitués de voir est maintenant complètement différente.

    Claudia Banks (avec la foule): ANGIE! ANGIE! ANGIE!

    Les deux femmes sont au sol, alors que Charlie semble bien décider de distribuer la douleur au corps entier de Billy puisqu’il envoie ce dernier contre la barrière… Il prend maintenant un kendo stick à son tour et revient vers son adversaire pour effectuer son swing… Ça va être dévastateur… Non! Dirnt s’est penché juste à temps… Il effectue un dropkick dans le dos de son adversaire… Il se relève et va prendre le kendo stick qui est par terre… Charlie est à genou… Billy arrive finalement et voilà le premier coup de kendo directement sur le côté de la tête de son adversaire… Un coup bon pour donner une commotion cérébrale. Billy voyant qu’il a bien mit son adversaire hors de combat va fouiller pour autre chose sous le ring… Pendant ce temps, Angie place son bras sur Cassandra… 1… 2… Non, dégagement de la folle! Angie n’en revient toujours pas et commence à se relever en se dirigeant vers la poubelle… Oh non… Billy lui en dehors du ring sort une table!

    Claudia Banks: UNE TABLE! ALLELOUIA!!!

    Patrick Frazer: Ça devient vraiment dangereux là…

    La foule est complètement en délire et Billy commence à préparer la table en ouvrant les pattes de celle-ci. Angie voit cela et change d’idée en se dirigeant vers le coin… Cassandra commence à se relever… Angie monte sur la troisième corde… Merde… Cassandra court vers le même coin attention… Trop tard Cassandra vient de frapper le dos de la baby girl et la tasse du chemin… THE PRETTY LADY! Non, mais elle n’en profite pas… Elle préfère sortir du ring attaquer Billy et les deux continuent de se bagarrer vers les coulisses on dirait bien… Attendez… Charlie les empêche de continuer leur chemin en repoussant Cassandra vers le ring… Puis continue le brawl avec Billy vers les coulisses… Cassandra titubant décide de revenir vers le ring, tandis qu’Angie commence à se relever grâce aux câbles. La folle grimpe sur le tablier et passe par-dessus la 2e corde… PETIT PAQUET SURPRISE D’ANGIE!!!

    Spoiler:
     

    Claudia Banks: Oh… merde… Un match qui finit bizarrement après toute la violence.

    Patrick Frazer:
    Mais je dois l’avouer Angie n’a pas mal faite!

    Claudia Banks: Billy et Charlie semblent commencer une histoire qui va se terminer dans un match que je sens… Je vais adorer!

    Patrick Frazer: Voyons voir si Draven voudra bien d’Angie à ses côtés pour entrer dans la guerre dont ils parlaient.

    Claudia Banks: Elle est superbe la baby girl, j’ai hâte de la revoir dans le ring!


    Dernière édition par Admin le Lun 19 Mar - 10:00, édité 2 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Injection : 19 Mars 2012 Lun 19 Mar - 9:27

    On nous montre les couloirs de la SOW, plusieurs officiels et médecins sont là, alors que Sir Wilson arrive en courant, il tasse les employés pour se frayer un chemin, et on voit James Strike, complètement ensanglanté par terre, et sur le mur à côté de lui, un D en sang, avec le propre sang de James Strike. Les médecins sont entrain de lui parler et de lui placer un collier cervical, mais Strike est complètement assommé. Sir Wilson donne un coup de pied dans une pièce d'équipement proche.

    Sir Wilson: QUI A FAIT ÇA?!?! QUI? SI JE METS LA MAIN SUR CELUI QUI A FAIT ÇA?!?!?!

    Il continue de frapper les pièces d'équipement alors qu'il est en furie de n'avoir aucune autre indice que ce fameux..."D"!


    Patrick : Un match très attendu nous y attend puisqu’il s’agit d’une confrontation entre l’innovateur de la brutalité Methodcobra, s’opposant contre le super héros de la SOW, Mask Marvel.

    Claudia : Je sens que ça va finir dans un bain de sang…

    Patrick : Comme tu les aimes, on le sait. Réplique-t-il en interrompant sa partenaire.

    Claudia : Au lieu de m’interrompre, je tiens à t’aviser que je ne faisais que prédire…


    Metallica - For whom the bell tolls ♪

    Mask Marvel apparaît devant le Sowtron avec son titre Wildside sur l’épaule droite. Il est enveloppé d'une grande cape avec 2 "M" stylisés dans un cercle. Il fait un tour sur lui-même alors qu'une pluie d'étincelles tombe derrière lui (comme pour Christian dans le temps avec la WWE) et marche vers le ring tout en serrant des mains. Il donne un masque à un jeune fan.

    Livia : Mesurant six pieds deux et pesant deux cents trente livres. Acclamez votre super héros haut et fort… MAAAAAAAAAAASK… MAAARVEEEEEEEEEEEEEEEL!!!

    Accueilli par la foule, il entre dans le ring, se dirige et monte l’un des coins, et demande aux fans de crier haut et fort. Il donne ensuite sa cape et la Wildside Championship entre les mains de Livia à l'extérieur.


    Type O Negative - I don’t wanna be me ♪

    Des lumières similaires à ceux de l'entrée Triple H se mettent à éclairer l'arène. Alors que la salle devienne un peu sombre pour faire place à ces lumières, on entend des riffs de guitares qui commencent. Une fois que Peter finit répéter deux fois : « I don't wanna be, i don't wannabe me ♪ » Ainsi que : « Anymore ♪ » La musique devient mouvementé et Methodcobra apparait d'une manière énergétique. Derrière lui, des flammes (similaire à l'entrée d’Edge lorsqu'il a débuté avec la chanson Metalingus) se mettent à surgir, et ce dernier se met à bouger comme Edge de chaque côté.

    Livia : Mesurant six pieds dix et pesant trois cents livres. Venant tout droit de Montréal, acclamez-le haut et fort… THE INNOVATOOOR OF BRUTALITYYYYYY… MEHTOOOOODCOBRAAAAAAAAAAAA!!!

    Acclamé par le public, il continue sa route à marche rapide, cap vers le ring. Lorsqu'il s'approche du ring, il se met à glisser en dessous de la première corde et marche autours du ring. Par la suite, il se met à faire son MC taunt 2 et des pyros des quatre coins du ring se mets à sortir (comme ceux de Kevin Nash). Methodcobra fait par la suite des échauffements avant de focaliser son regard en direction de Marvel.

    L’arbitre les interpelle et nos valeureux guerriers se pointent au centre du ring. Après un bref moment, il signale à Livia de faire sonner la cloche.



    DING! DING! DING!

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Marvel débute la danse avec une série de droites et projette le mercenaire dans le coin grâce à un Irish Whip. Il fonce avec un Running Crossbody qui, le lutteur Montréalais se tasse de justesse, laissant ainsi le super héros s’écraser contre le poteau à plein ventre. Lorsque le lutteur masqué se retourne, il se tient le torse pendant quelques instants avant de foncer à nouveau vers l’innovateur de la brutalité qui, le réceptionne avec une Swift Bite en pleine tronche.

    Bien entendu, Marvel se redresse de nouveau et se fait aussitôt accueillir en se faisant agripper par la tête avant de recevoir un coup de genou en pleine figure. Sans perdre une seule seconde, Methodcobra le couvre et l’arbitre commence le compte : « One… Tw… » Bien entendu, notre justicier masqué s’en libère aisément.

    Patrick : Voilà à peine que ça commence et Methodcobra nous en montre plein la vue.

    Claudia : Mais c’est loin d’en être terminé.

    Bien entendu, le Merc with the mic glisse en dehors du ring et s’en va prendre trois tubes de néon. Une fois de retour sur le ring, il attend patiemment que son adversaire se redresse pour ensuite le frapper avec une paire de néons sur le crâne, étonnant grandement le public. Avec le troisième néon, il le lance au visage du justicier au même moment qu’il applique un Roundhouse Kick, fracassant violemment le néon contre la figure de sa victime pour l’envoyer au tapis. Il s’approche de la légende bleue pour le faire redresser, mais celui-ci réplique avec un Small Package surprise. L’arbitre s’empresse aussitôt faire le compte : « One… Two… » Et bien entendu, le lutteur montréalais s’en libère sans problème.

    Claudia : Il va falloir plus que ça pour mettre au tapis, une légende du Hardcore.

    Patrick : En effet.

    Les deux combattants se redressent debout et Methodcobra esquive le poing de Marvel pour ensuite riposter avec un coup de genou en plein abdomen. Il effectue un coup de coude en pleine mâchoire de son opposant et tente un autre coup auquel, le justicier bloque l’attaque aisément. Sans plus tarder, il inflige un coup d’Atémi violent en plein torse de l’innovateur de la brutalité et enchaîne un autre, encore un autre et un autre sans répit. Faisant reculer Methodcobra, il s’élance ensuite avec un Enzuigiri en pleine tronche, faisant ainsi chuter l’imposant québécois au sol. Sans perdre de temps, il s’élance au sommet du poteau pour ensuite enchaîner avec un 540 Splash avant le couvert, ainsi l’arbitre recommence le compte : « One… Two… » Methodcobra s’en libère encore une fois de plus.

    Patrick : Ce n’est pas aussitôt gagné pour notre justicier du PG.

    Claudia : À peine si ça fait mal ça, du PG…

    Patrick : Franchement… rétorque-t-il en ricanant.

    Marvel tente de le redresser, mais celui-ci rétorque avec un coup de coude en plein ventre. Une fois debout, il l’empoigne par la gorge pour ensuite l’expédier à l’extérieur du ring sous les cris d’effroi du public. Le mercenaire le rejoint aussitôt à l’extérieur et saisit le justicier, tentant de se relever avec hargne, par le bras pour ensuite l’envoyer à pleine vitesse contre l’escalier d’aluminium. Sans perdre une seule seconde, il sorte deux chaises dont il envoie une à l’intérieur du ring et garde l’autre entre ses mains.

    Lorsque Marvel reprend ses esprits, il dégage l’escalier de son pied et se redresse pour aussitôt se prendre un coup de chaise de plein fouet. L’impact résonne dans l’arène et le justicier a désormais le visage recouvert de sang. Sans perdre une seule seconde, Methodcobra envoie Marvel à l’intérieur du ring et embarque à son tour, toujours avec sa chaise entre ses mains.

    Claudia : Oh yeah! Je ne me lasserai jamais d’Injection, c’est clair! ♥

    Patrick : Oh boy…

    Sans la moindre hésitation, l’innovateur de la brutalité place la tête du justicier masqué sur la chaise et saisit la seconde chaise entre ses mains pour un One Man Co Chair To en pleine tempe de celui-ci. L’impact dévastateur, affaiblit lourdement le super héros favori de la SOW. Il balance ensuite la chaise dehors et couvre Marvel pour le compte : « One… Two… Tr… » Marvel se dégage à la dernière seconde.

    Le mercenaire le redresse de nouveau et effectue une série de coups de poing, des coups de coude, pieds et lorsqu’il tente d’acheminer pour le Method X-Plosion, Marvel esquive l’attaque en se retournant derrière celui-ci. Au moment que le lutteur montréalais se retourne à ton tour, le justicier lui embarque dessus pour l’Hurricanrana.

    Claudia : Malgré tout, le justicier de la SOW demeure persistant.

    Patrick : C’est Marvel après tout.

    Une fois que Methodcobra se redresse, Marvel l’accueille avec un Gut Kick suivi d’un Stunner percutant : « Le Marvelous Stunner a été dévastateur! » S’élance Patrick alors que le public crie de stupéfaction. Sans perdre une seconde de plus, il tente de couvrir son ancien partenaire et l’arbitre commence le compte : « One… Two… Th… » Methodcobra parvient à s’en libérer de justesse.

    Marvel n’en revient juste pas, il tente ensuite de le redresser, mais se fait aussitôt surprendre par un violent coup de coude en pleine gorge avant de se faire prendre en position du Crucifix Powerbomb. Methodcobra se prépare et le termine aussitôt avec : « THE LAAAAAST JUGEMEEEEEEEEENT!!! » Si bien souligné par Claudia criant à pleine voix. Sans perdre une seconde de plus, il couvre Marvel et l’arbitre tente le compte une fois de plus :

    « One… Two… THREE!!! »


    DING! DING! DING!

    Type O Negative - I don’t wanna be me ♪

    Livia : Le vainqueur n’est nul autre que… METHOOOODCOBRAAAAAAAAA!!!

    Les spectateurs donnent une bonne main d’applaudissement à l’effigie du Merc with the mic malgré la défaite de leur favori.

    Patrick : Pauvre Marvel, les armes et lui, ça fait deux.

    Claudia : Cependant, il nous a démontré une performance titanesque sans même utiliser les armes.


    Dernière édition par Admin le Lun 19 Mar - 10:01, édité 2 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Injection : 19 Mars 2012 Lun 19 Mar - 9:27

    On se retrouve dans une pièce sombre, avec Alastor et Rayne. Le lutteur se tient debout, face à Rayne, qui le regarde avec des yeux particulièrement intenses, sous toutes ses coutures. Alastor, lui, fixe le vide, ne manquant pas de faire un léger sourire à Rayne au moment où elle arbore un sourire rempli de satisfaction.

    Rayne: Tu es prêt, Alastor. Plus prêt que n'importe qui d'autre dans cette fédération. Ça fait des semaines qu'on travaille sans relâche, qu'on t'entraîne en vue de ce match, qu'on planifie tous les coups, qu'on se prépare pour ça.

    Elle prend une pause, le temps de quelques secondes, question de regarder Alastor encore un peu.

    Rayne: Et voilà le travail. La semaine prochaine, Raphaël, Luther Kay, peu importe son nom... devra te faire face, encore. Mais cette fois, ce sera spécial. Un match... Particulièrement intéressant. Un bullrope match.

    Nouvelle pause, alors qu'Alastor ricane de son rire glacial.

    Rayne: Autant dire que le theme du PPV sera parfaitement applicable à cet imbécile. Il ne doit pas survivre, Alastor.

    Alors que le monstre acquièsce d'un signe de la tête, Rayne s'en rapproche, mais la caméra nous ramène au ring pour le main-event de la soirée!


    Hymne Nationale Finlandaise ♪

    Une chanson débute et Puhdas se rend au ring d’un pas décidé. Sautille un peu devant le ring et y entre. Il donne quelques coups de poing dans le vide puis s’étire en attendant le début du combat.

    Patrick Frazer : Puhdas s’échauffe pour son match…

    Claudia Banks : J’aime les hommes chauds !

    Les lumières se ferment et des projecteurs de couleur rouge ciblent tous le titantron où la prochaine vedette de la soirée arrivera.


    Hero de Skillet ♪ se met en branle au même moment.

    Lors du gros boom du début de la chanson, des feux d'artifices explosent sur le titantron avec le seul et unique Freddy Energizer qui arrive sous le titantron en sautillant. Freddy lève les bras toujours en sautillant et s'arrête juste avant l'allée vers le ring pour envoyer quelques coups en l'air comme un boxeur et repart vers le ring en déviant par les fans pour leur taper dans la main. Arriver au ring il saute sur le bord et passe entre la 2e et 3e corde pour revenir lever ses bras en plein milieu du ring et en réchauffant la foule avant le début du match.

    Claudia Banks : En voilà un qui a l’air chaud comme la braise !

    Patrick Frazer : Ils se batteront pour remporter le main-event.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Le match va démarrer, c’est un main-event de folie qui semble commencé sous les yeux de tous les fans présents dans l’arène. Pudhas et Energizer se font face et la première frappe semble imminente… Avancée de Jyrki qui tente une percée avec une droite, non, esquivée ! Freddy se baisse pour se propulser contre l’abdomen de son adversaire et l’ammener au sol grace à cela. Il se place au dessus de lui et enchaine les coups de poing dans le crane pour sonner le finlandais. Energizer se met debout et porte un Elbow Drop, il réitere le mouvement à trois reprises avant de tenter un tombé. 1… Dégagement !

    Claudia Banks : Prend ça dans ta face !

    Patrick Frazer : Energizer domine cette première partie de match, voyons la suite.

    Voyant que ses attaques ne suffisent pas, Energizer sort du ring et cherche une chaise qu’il élève haut dans le ciel. Il frappe dessus pour chauffer la foule qui l’applaudissent pour l’encourager. La foule est divisée, l’une aime le côté hardcore de Freddy tandis que l’autre préfère la technicité de Jyrki. « Mr. Incroyable » remonte dans le ring avec sa chaise mais voyant que son opposant est déjà debout, il préfère lui lancer au visage… NON ! SUPERKICK DANS LA CHAISE ! Pudhas parvient à renvoyer l’arme sur le côté. Il se rue alors sur son adversaire pour une Clothesline, il attrape ensuite ses jambes et porte un Boston Crab ! Freddy se tord de douleur et aucune corde ne pourra l’aider à se sortir de cette prise infernale. Après quelques dizaines de seconde, il parvient à dégager ses jambes et à s’éclipser hors du ring.

    Patrick Frazer : Magnifique prise de soumission de Pudhas.

    Claudia Banks : Allez mon gros, utilise les armes toi-aussi !

    Il ne semble pas être de son avis puisqu’au lieu de se munir de l’arme encore au centre du ring, il préfère sortir à son tour et se mettre en garde pour un échange de coups avec Energizer qui en fait de même. Coup de poing de Freddy. Coude de Jyrki. Nouveau coup de Freddy, il enchaine avec un Headbutt ! Il bondit de suite après pour un Tornado DDT ! Energizer revient après une dure prise de soumission qui l’avait mis à mal quelques secondes avant. Il relève donc son adversaire pour le replacer dans le ring et tenter de suite un tombé. 1… 2… Dégagement ! Cela ne va pas se passer comme ça, de nombreuses frappes sont portées par « Mr. Incroyable » qui retente un tombé de suite après. 1… Dégagement !

    Claudia Banks : Fais pas l’idiot non plus !

    Patrick Frazer : Un match en dent de scie visiblement.

    Freddy envoie maintenant son opposant dans un des coins avec un Irish Whip et vient le rejoindre en Splash ! Il porte de nombreux coups dans son crane et commence à le soulever sur les turnbuckles pour lui porter une prise… Non ! Coup de pied de Pudhas qui plie son concurrent en deux, Double Axe Handle dans le dos pour s’assurer qu’il soit bien en pleine douleur et c’est maintenant une T-Bone Suplex… Reussie ! Le Finländare Lock est tenté au centre du ring… Non, Freddy s’en dégage de suite, ne voulant pas se laisser pieger dans celui-ci. Jyrki saute pour un Jumping Knee Drop et tente le tombé suite à cela. 1… 2… Dégagement ! Freddy est lui aussi résistant.

    Patrick Frazer : Je ne pourrai toujours pas faire de pronostics sûrs pour choisir le vainqueur…

    Claudia Banks : Ah bah moi je sais ! C’est celui qui fera un tombé recevant le compte de trois, pour sûr !

    Les choses s’accelèrent dans le ring suite à cette tentative de finisher, Freddy est relevé par son adversaire qui veut tenter le Finns Slam mais c’est contré avec un High Knee ! Double Underhook DDT de la part d’Energizer qui fuse vers les cordes pour y rebondir et tenter son Flippin Impact… Esquivé par Pudhas ! « Mr. Incroyable » profite de ce temps pour grimper sur un des corners et partir pour une prise aérienne mais voyant son adversaire se relever, il prefere bondir face à lui pour ne pas rater son attaque. HEADBUTT DE JYRKI SUR ENERGIZER ! C’est suivi de L’OLYMPIC SLAM ! REUSSI ! Le tombé est fait et un… deux… TROIS !

    Spoiler:
     

    Le vainqueur célèbre sa victoire devant toute la foule qui l’applaudit pour ce match qu’il a reussi sur le plan final.

    Claudia Banks : Et c’est sur cela que nous nous quittons !

    Patrick Frazer : A la semaine prochaine !


    Dernière édition par Admin le Lun 19 Mar - 18:20, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Injection : 19 Mars 2012 Lun 19 Mar - 10:15

    - Crédits -


    Segment - Ouverture du show

    Demos

    Hardcore Match - Belzebuth VS Yoo Jin
    Angie

    Segment "Il"
    The Xtreme Enigma

    Segment -Draven qui se présente au bureau de Wilson auquel, Freddy et Verdugo y figure
    The Xtreme Enigma

    Hardcore Match - 303 VS The Crow
    Demos

    Segment - Phil interview The N. jusqu'à l'arrivé de Marshall
    The Xtreme Enigma

    Fatal Four Way Hardcore Match - Billy Dirnt VS Cassandra Santa Maria VS Angie VS Charlie Green
    Freddy

    Segment - Wilson retrouve James Strike inerte au sol et nous apercevons un D sur le mur comme indice
    The Xtreme Enigma

    Hardcore Match - Mask Marvel VS Methodcobra
    Demos

    Segment - Rayne & Alastor
    Pétale

    Hardcore Match - Freddy Energizer VS Jyrki Puhdas
    Belzebuth
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Invité
    Invité



    MessageSujet: Re: Injection : 19 Mars 2012 Lun 19 Mar - 20:43

    Intro: L'intro? C'est plus les commentateurs qui parle du premier match non, mais c'est bien fait et j'ai bien hate d'y être dans deux semaines :lol:

    Yoo Jin vs Belz: Tout un opener ma chère angie! Remplit d'action ce n'est pas celui où les lutteurs se sont plus servit de tous les droits de la stipulation, mais j'a trouvé ingénieux certaines prises comme lorsque Jin a coincé la jambe de Belz avec le câble. Yoo n'a rien à se reprocher dans ce match où il a eu sa part d'avanatage, mais Belz aura profité d'un petit moment pour gagner... Beau travail ;)

    Segment IL: Un autre retour ou c'est la même chose qu'avec le D? J'ai hate de voir qui on a affaire là :P

    Segment Draven/Freddy: Nice je trouve que jài bien joué ce coup là Je bave.

    303 vs Crow: Un excellent match avec un début qui annonçait tout un match très serré! La victoire est assez bien mérité pour le l'homme numéro qui finalement les enchainent les W! Very Happy

    Segment N/Marshall: Une belle intensité entre c'est deux là qui semblent se rapprocher d'une genre de feud jericho vs punk, je veux dire dans l'idée d'être le meilleur du monde. Bon en tout cas, j'aime bien ce que je vois... Ça s'annonce violent pour le PPV!

    Fatal 4 Way: J'avais beaucoup d'idée pour ce match, mais faute de temps et je pensais devoir rencontrer mes coéquipiers pour deux projets donc je l'ai remis plus court. En espérant qu'il vous plaise pour autant.

    Segment JS: Weird... D... Ça me dit absolument rien à part me donner encore plus de doute que c'est Darkside. :lol:

    Marvel vs MC: C'était assez bien booker. Ça se lisait bien, mais j'ai trouvé que MC a eu une large partie du combat en son avantage avec quelque flash de Marvel j'aurais cru que le stunner aurait fonctionner, mais j'ai troucé le match en général très cool à lire.

    Segment Rayne/Alastor: Un bullrope match? Je suis pas certains de connaitre c'est quoi cette stipulation donc je surveillerai ce match avec une attention plus précise... Enfin bon la feud commence vraiment par être intéressante. :)

    Freddy vs Jyrki: Une belle victoire de Jyrki en espérant que cela puisse lui donner de l'inspiration pour des promos à venir puisque cela fait une ou deux semaines que je ne l'ai pas vu. Sinon les wildside invaders se prennent une belle victoire et j'en ai pas vraiment démérité de cette défaite non plus.
    Revenir en haut Aller en bas
    Billy Dirnt

    avatar

    Messages : 372
    Date d'inscription : 23/02/2012

    MessageSujet: Re: Injection : 19 Mars 2012 Mar 20 Mar - 0:51

    Un bon opener entre Jin et Belz et dans ce booking on peut voir que Belz sera un adversaire qui sera dur à gagner contre. Bon booking. Et le mystère devient de plus en plus euh... mystérieux(pas le meilleur choix de mot) autour de ce IL.

    Freddy qui pète un cable contre Draven, faut le calmer celui-la :p

    Un bon match, bien serré entre 303 et The crow. Jusqu'à la fin, un bon mélange de highfly et de violence, ce genre match est plaisant à lire. Une bonne de booking encore une fois.

    Bonne rivalité entre Marshall et The N.

    Très beau fatal 4 way, malgré qu'il aurait pu être un peu plus long, vu les possibilités qui s'offre pour ce genre de match. Malgré tout, un bon travail de Freddy la-dessus. Et la rivalité avec Charlie, start !

    D ?

    Intéressante confrontation entre Marvel et Method. Mc qui joue dans le Hardcore, comme à son habitude, mais Marvel qui n'utilise pas d'arme. Un match à l'avantage de MC, une belle victoire la-dessus.

    Excellent Main-event entre Freddy et Jyrki, un bon street fight qui n'en n'étais pas un finalement vu que Jyrki fait comme Marvel et se tiens loin des armes. Les Wildside invaders se tiennent contre le Hardcore en montrant qu'Ils peuvent se battre sans arme. J'aime.

    Excellent show en général, même si certain matchs comme le main-event pourrait être mieux développé, donc juste un peu plus long, pour rendre la chose un peu plus intéressante.
    Revenir en haut Aller en bas
    Carrie

    avatar

    Messages : 3593
    Date d'inscription : 08/02/2012
    Age : 37
    Localisation : dans tes rêves ;)

    MessageSujet: Re: Injection : 19 Mars 2012 Mar 20 Mar - 9:34

    Très très bon show! Très inspirée pour promotter maintenant, ne m'en voulez pas donc si je ne développe pas chaque match ou chaque segment, très franchement je ne vois pas grand chose à redire Hahaha C'est du bon boulot et toutes les storys sont très sympas à suivre. ;)

    Fred: je n'ai volontairement pas utilisé d'armes car Belz et Yoo ne sont pas des adeptes du hardcore, j'ai donc plus joué sur le côté sans disqualification. ;)
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    MessageSujet: Re: Injection : 19 Mars 2012

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Injection : 19 Mars 2012

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » Friday Night Smackdown - 23 Mars 2012 (Résultats)
    » LUNDI 19 MARS 2012
    » Japan Addict 13 à Strasbourg les 3 et 4 mars 2012
    » VENDREDI 02 MARS 2012
    » Partie amicale en hexagone du 3 mars 2012

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Shows :: Injection-