Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

    Partagez | .
     

     Injection: 9 Juin 2014

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Injection: 9 Juin 2014 Mar 10 Juin - 0:19

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Rio De Janeiro, Brasil

    Le show est en voie de commencer et le public est littéralement en feu, comme chaque soir de show. Mais les cris se font plus intenses encore lorsque Booya fait son entrée sur le stage, sous son thème musical. Il tient un micro et l’approche de ses lèvres.

    Booya : Booooons…

    Il se fait couper la parole par les fans qui hurlent « CASH IN, CASH IN, CASH IN! ». Alors que les cris semblent se calmer légèrement, Booya tente une nouvelle fois de parler.


    Booya : Je suis….

    « CASH IN! CASH IN! CASH IN! »

    Il rabaisse finalement son micro, et regarde les fans, qui ne cessent cette fois pas de crier! Finalement, le lutteur n’a d’autre choix que de retourner en coulisses sans avoir le temps de dire ce qu’il avait à dire.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Beautiful Mantis fait quelques mouvements de danse en entrant et ignore le public avant de se moquer de son adversaire. Darkside le suit très attentif de son nouveau poulain, l'amphisbène.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Quand la musique les lumière sde la salle s'éteignent. A chaque coups de batterie des lumières clignotent. Puis quand la voix de Gene Simmons retentit "The WarMachine" fait son entrée sous le titantron. Il regarde tous les fans les yeux sans monter une seule émotion. Il avance vers le ring, toujours la machoîre serrée et les poings qui se ferment de plus en plus. Il passe directement la troisième corde en l'enjambant. Puis il attend son adversaire au milieu du ring. Dès que son adversaire arrive sur le ring, Must ne se met pas en retrait dans un coin mais attend bien au milieu du ring en le fixant.

    La musique s'élève tel un appel au combat, un vacarme assourdissant se fait entendre. On dirait qu'une cavalerie est sur le point d'entrer dans l'aréna ! Le bruit des sabots de chevaux, par centaine, et toute l'armurerie des cavaliers, résonnent dans les oreilles des spectateurs. Tout d'abord surprise, la foule s’inquiète et scrute le haut de la rampe. Soudain toutes les lumières s'éteignent. L'écran géant se met à grésiller, avant d'afficher la phrase suivante :

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    L'adversaire est déjà dans le ring. Toutes les lumières s'éteignent et une fumée épaisse à peine baignée dans une lumière rouge envahit la rampe et s'étend autour du ring. L'adversaire cherche la présence de la démone, mais celle-ci ne vient pas de là. Les lumières s'éteignent subitement. Quand elles se rallument, elle est sur le ring, soit face à son adversaire, soit derrière lui.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Charlie Green arrive au ring avec sa pelle sur son épaule lorsque la chanson change de rythme, puis il descend tranquillement la rampe sans se soucier des huées de la foule et il monte sur le ring en se dirigeant au milieu du ring. Quand l'annonceur fini sa présentation, il va dans un coin et il y dépose sa pelle et sa veste en lançant un regard assassin vers la foule. Ensuite il retourne dans le milieu du ring où il donne un bon coup de poing au sol en lâchant un bon cri de rage.

    Le manager du Grand Slam Factory arrive à son tour sans thème musical pour descendre la rampe et surveiller le 4 fois champion suprême de la SOW, Darkside, et ses propres clients.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    C'est Must qui insiste pour commencer le match lorsqu'il voit le plus grand champion intercontinental dans le ring pour son équipe, mais il est distrait par le dieu de l'enfer qui lui demande de laisser la place à son client. Charlie en profite pour l'écraser dans leur coin ce qui fait aussi tomber l'amphisbène du tablier. Le géant envoie ensuite son adversaire dans son propre coin pour aller l'écraser à nouveau et faire le relais à sa partenaire qui entre dans le ring avec un sourire démoniaque, puis elle fonce sur son adversaire avec un dropkick dans ses parties intimes. Elle se relève pour commencer à piétiner son adversaire avec plaisir, puis refait le tag au géant de la Grand Slam Factory. Elle relève le petit roux pour l'envoyer dans les câbles... Charlie et elle foncent vers lui... La démone place un low dropkick dans les genoux qui le fait tomber vers l'avant, tandis que son partenaire placer un lariat from hell qui le fait catapulter sur lui-même. Le montre tape le sol en grognant fier de son exploit. Carrie quitte le ring pour aller dans son coin. Charlie se relève simplement pour relever son adversaire et le tirer le forçant à rester sur ses jambes... Il se dirige dans le coin avec lui et il fait signe qu'il est temps de passer à une leçon d'old school. Il grimpe sur la troisième corde en tenant la main de son adversaire pour ensuite tenter de marcher sur la troisième corde, mais la War Machine tombe dessus... Le géant tombe directement sur ses noix! Sa bouche ouvre grand et Verdugo place sa main devant ses yeux pour ne pas voir ce genre d'action, tandis que Carrie ne peut s'empêcher de ricaner.

    Patrick Frazer: Petite erreur pour un membre de Grand Slam Factory!

    Claudia Banks: Must must tag his partner! Lololol!

    Beautiful Mantis entre dans le ring avec une chaise pour aider son partenaire à venir dans son coin. Carrie tente de l'empêcher, mais elle se prend un gros coup de chaise dans le crâne. L'amphisbène tire son partenaire dans son coin, puis traverse les cordes pour taper lui-même la main de son partenaire. Il va directement attaquer les deux lutteurs de la Grand Slam Factory à coups de chaise... Il ne veut pas s'arrêter! Un après l'autre les clients de Verdugo reçoivent un coup de chaise qui plait énormément au dieu de l'enfer. L'amphisbène installe la chaise à côté du géant vert avant d'aller faire rouler la démone en ringside. Il court ensuite vers la chaise pour sauter dessus et placer un double feet stomp sur l'abdomen du géant. Il coupe son souffle, puis place un headlock. Charlie touche les câbles directement puisqu'il est juste à côté. Must lui crie qu'il veut le tag malgré la douleur. Mantis décide de lui faire confiance et l'écoute... Il va taper sa main, mais dès que la War Machine entre dans le ring... L'amphisbène tape son dos avec un gros sourire baveux. Il évite un coup de poing rapidement en se laissant tomber en ringside. Mantis glisse de l'autre côté du ring pour tenter le tombé sur Charlie, mais celui-ci place un eye poke qui l'aveugle. Le géant prend ce temps pour se relever avec les câbles et retrouver le souffle. Il fonce ensuite vers Beautiful Mantis avec un énorme spear! Il place ensuite son bras sur lui... 1... 2... Nope! Dégagement de la part du membre du bestiaire! Must ne veut pas voir la suite puisque Charlie rampe vers son coin, tandis que son partenaire est perdu au sol. Le géant arrive après plusieurs secondes à rejoindre sa partenaire qui prend plaisir à entrer dans le ring. Carrie traverse les câbles et se dirige vers son adversaire pour placer son fameux Twist of Fate! Must ne veut pas rien voir de la suite et se laisse tomber du tablier. Carrie fait le tombé en voyant le partenaire de sa victime... 1... 2... 3...

    Vainqueurs du Match: Grand Slam Factory (Carrie et Charlie Green)
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Injection: 9 Juin 2014 Mar 10 Juin - 0:25

    Mantis marche dans les couloirs de l’aréna pour se rendre aux vestiaires. Hors de lui  suite au déroulement du match, il se défoule en détruisant systématiquement tout les objets qui sont sur sont chemin. Les techniciens et  personnels d’entretient évitent prudemment de croiser sa route. Mantis calme sa rage lorsqu’il aperçoit  Brujah qui vient dédaigneusement vers lui. Les deux  lutteurs se croisent sans même se regarder. Mantis stoppe sa route, attend quelques secondes puis son visage se déforme à nouveau de colère. Il se retourne brusquement pour s’élancer vers Brujah. celui-ci est projeté violemment contre le mur . Le choc est si violent que la tête du vampire fait voler le platre en éclat. Mantis se déchaîne alors et inflige une pluie de coups à sa victime. Brujah un peu sonné a néanmoins l’instinct de se protéger suffisamment pour ne pas subir une grave commotion. 2puisé par sa violence, Mantis s’arrête puis repart  vers les vestiaire en détruisant un moniteur de contrôle posé sur une table basse.

    Patrick : Wow Mantis est choqué.

    Claudia : Oui vraiment, il n'a pas l'intention de s'en laisser imposer après une défaite.

    Patrick : On doit rapidement passer à notre prochain match qui opposera Andrei Koznov à Sex Bomb.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    C'est alors que Stigmata - Последний День Помпеи, du métal russe, résonne dans l'aréna avec un le logo du network sur l'écran. C'est alors que Andrei Koznov de sous le SOWtron arrive et la foule a pratiquemment peur de les huer. Andrei prend plus son temps pour apprécier la musique. Il arrive finalement au ring, puis grimpe sur le tablier pour rester à l'extérieur de celui-ci et lancer quelques insultes en russe aux fans en ringside.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    This Means War d'Avenged Sevenfold se met jouer partout dans l'amphithéâtre. Le solo de guitar se fait entendre. Dès que la batterie embarque, une série d'explosion se font entendre. Sex Bomb fait ensuite son entré sous une pluie d'huée avec le titre Hardcore au tour de sa taille! Il s'arrête avant de descendre la rampe, regarde la foule avec un sourire moqueur et se met à descendre la rampe de reculons pour regarder une dernière série d'explosion! Il se remet en marche vers l'avant tout en parlant aux jolies demoiselles en même temps. Une fois sur le ring, il monte sur un des coins, lève ses mains en l'air (un peu a la Orton, mais moins prononcé) et crie aux gens dans l'aréna qu'il est une Living Legend et un Hall Of Famer!


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    L'arbitre sonne la cloche.. DING! DING! DING!.. Andrei nargue SexBomb en Russe mais ce dernier force vers lui mais la moitié des champions par équipes esquive avec un Big Boot en pleine tronche de la légende vivante. Koznov martèle son adversaire de coup de pied puis recule dans les cables pour effectué un Fist Drop mais.. SexBomb roule hors du ring au dernier instant ce qui mets en furie le colosse Russe qui sort immédiatement du ring. Bomb lui donne un coup de chaise dans l'estomac puis un second sur la tête suivis d'un troisième dans le dos de son opposant. Il commence à demander aux fans de dire qu'il est le meilleur dans l'industrie donc Andrei Kosnov en profite pour porter une suplex sur la barricade.


    Patrick Frazer: On me dit à l'oreille que ceci est un combat Hardcore.

    Claudia Banks: Tu sais mon cher Patrick que connais-tu au Hardcore pour faire du sarcasme?

    Patrick Frazer: Je connais le Hardcore via les DVD de Injection ou en discutant avec Black Lotus, Darkside ou Dan Spike.


    Le Hall of Famer se tord de douleur tandis que le Colosse rigole et décide de prendre la cloche. Il tente de frappé SexBomb mais cogne un fan par accident ce qui profite à son adversaire qui lui porte un Low Blow avant de se foutre de la gueule du fan et de Koznov. Bomb prend un Kendo Stick en dessou du ring puis frappe le Russe à plusieurs reprise ensuite il enchaîne avec des coups de matraque sur le crâne du Géant Russe. Ce dernier se relève tout d'un coup en riant et projette Sex Bomb sur le poteau du ring.. le lève sur ses épaules et le place dans un Torture Rack puis fini avec un Death Valley Driver. Il prend Bomb l'envoi dans le ring et remonte sur le bord pour grimper sur le coin.. tentative de Big Splash mais Living Legend contre avec un coup de pied.


    Claudia Banks: Ce match de SexBomb est encore excellent selon moi le meilleur du mois.

    Patrick Frazer: Il suffit d'avoir un peu de talent et une belle gueule pour avoir des éloges c'est triste la vie.. Go Andrei!


    Sex Bomb se lève avec l'aide des cordes et son assaillant se relève lui aussi mais le Hall of Famer fonce vers Andrei puis exécute un Lou Thez Press puis enchaîne avec une série de coup de poing. Il décide ensuite d'en finir avec le gaillard Russe donc il l'envoi dans le coin puis le squash. Sex Bomb quitte le ring puis prend la cloche et remonte pour frapper plusieurs fois le Russe jusqu'au sang.. ce qui le mets KO.. donc décide se le mettre en position.. SEX DROP.. porter avec 100% de réussite.. l'arbitre fait le compte.. 1.. 2.. 3..

    Victoire de Sex Bomb.


    Dernière édition par Admin le Mar 10 Juin - 0:31, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Injection: 9 Juin 2014 Mar 10 Juin - 0:26

    Sex Bomb réclame un micro et un officiel le lui donne sous la première corde. Les bras écartés, il tourne sur lui-même pour que chaque spectateur puisse l’examiner sous toutes les coutures.



    Sex Bomb: Admirez la perfection, admirez l’homme le plus en vue de la SOW. M’affronter est synonyme de défaite, m’affronter fait peur . Je suis , encore plus qu’avant dans une dynamique de triomphe. Je peux battre n’importe quel lutteur. JE PEUX BATTRE N’IMPORTE QUEL CHAMPION!



    Sex Bomb admire ses biceps puis tout son corps.



    Sex Bomb: Il est temps que la légende se perpétue, il est temps pour la SOW que Sex Bomb soit à sa vrai place: AU SOMMET! Je suis fait et destiné à dominer. Darkside est un grand chamion Hardcore et je le respecte…mais ne suis-je pas supérieur ? C’est une évidence. Sylvain Primeau ? Ahahahah! Il a mon poster dans sa chambre dans un autel et il prie et me louange chaque soir avant de s’endormir. Methodcobra lui, béni la chance qu’il a de me savoir loin de lui et de son titre fragilisé par une malette acquise de manière chanceuse par Booya.



    Sexy arbore son plus beau sourire.



    Sex Bomb: Plus que jamais je suis la Living Legend. Croyez moi si je vous dis… Croyez moi si je vous affirme que très bientôt la perfection SexBomb sera le maître le l’olympe, le maître de la SOW. CAUSE I’M JUST TOO GOOOOD FOR YOOOOUU!

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Lamb of God - Laid to Rest ce fait entendre dans l'aréna et une fumée rouge très épaisse émerge du stage.. Black Lotus s'affiche avec un Kendo Stick à la main. Il se dirige vers le ring et fracasse le Kendo sur sont front jusqu'au sang.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Au commencement de la musique la salle est plongé dans le noir puis à chaque coup de battement de la musique, la lumière s'allume et s’éteint. L'obscurité est diminue et on voit alors Dan faire son apparition vêtu d'une veste en cuir et une bière à la main. Il marché vers le ring sans regarder le public tout en buvant sa bière. Arrivé vers le ring, il monte alors sur la troisième corde en levant sa bière et regarde autour de lui. En descendant des cordes il se remit à boire sa bière en la finissant cul sec et l'envoyant aux abords du ring.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Dès le début du match, les deux lutteurs sortent du ring au même moment pour aller chercher quelque chose sous le ring. Il se regarde avant de sortir leur arme et glisser sous la première corde pour se faire face au milieu du ring. Lotus avec un nouveau kendostick et son visage en sang. Spike avec un tube fluorescent. L'hardcore opportunist tentera de saisir l'opportunité pour lancer quelques insultes à son adversaire, mais celui-ci va le surprendre avec un fort coup de kendo dans les cotes, puis il va poursuivre avec des coups sur le crâne jusqu'à ce qu'on voit du sang sur le visage de son adversaire. Lotus lance le kendo hors du ring pour soutenir son adversaire qui titubait et le place la tête sous son bras par-dessus le fluorescent. Voici que le Shangri-La Master qui place un DDT sur le fluorescent, puis rigole juste avant de retourner son adversaire pour faire le tombé... 1... 2... Dégagement à la dernière seconde de la part de Dan Spike. Lotus un peu frustré décide de quitter le ring pour aller chercher une table sous le ring.

    Patrick Frazer: C'est un match parfait pour injection entre ses deux spécialistes du hardcore!

    Claudia Banks: Pour l'instant, Lotus fait honneur en son nom de l'icon de la violence.

    Black Lotus glisse la table sous la première corde avant de la suivre tout de suite après, tandis que son adversaire se relevait difficilement de l'autre côté grâce aux câbles. Le géant hardcore lui fonce dessus, mais l'hardcore opportunist baisse la troisième corde... Lotus tombe en ringside et immédiatement encore plus frustrer de la situation en tapant le sol. Spike rigole dans le ring malgré qu'il a un peu de difficulté de retrouver son équilibre. Il traverse les cordes, puis recule près d'un coin simplement pour lever le poing et s'élancer vers Lotus qui se relevait pour une flying clothesline qui l'assome. Les deux lutteurs sont au sol et ils auront besoin de plusieurs secondes pour bouger, mais c'est Spike qui va retourner dans le ring en premier. Il va aller installer la table au milieu du ring avant de retourner chercher son adversaire qui contre et lui cogne la tête sur la table des commentateurs, puis l'envoie contre le tablier. Il l'empêche de tomber au sol en le retenant et le fait glisser sous la première corde avant de le rejoindre. Lotus relève Dan Spike pour le trainer derrière lui par le cou et tente de le lever en faisant face à la table, mais l'hardcore opportunist est trop lourd et dans un dernier espoir... Celui-ci fait spinner la prise... Spike frappe ensuite l'abdomen de son adversaire, puis le place en souplesse. Il arrive à soulever l'homme de plus de 300 lbs pour son brainbuster à travers la table!!! Il a de la difficulté par la fatigue qu'il a accumulé dans le match et surtout avec cette dernière prise spectaculaire... Il couvre néanmois grâce à un bras le corps de son adversaire... 1... 2... 3...

    Vainqueur du match: Dan Spike
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Injection: 9 Juin 2014 Mar 10 Juin - 0:27

    Dan Spike n’a pas le temps de réagir suite à sa victoire que Prime apparait déjà sur l’écran géant, un sourire collé aux lèvres. Le silence se fait immédiatement, suivi par la curiosité des fans à savoir pourquoi le General Manager est apparu ainsi. Prime applaudit en continuant de sourire, et finit par poser les mains sur le bureau massif devant lui.

    Prime : Félictitations Dan! Vraiment, je suis impressionné par tes talents! J’irais même jusqu’à dire que tu possèdes des qualités que bien peu de lutteurs peuvent se venter d’avoir, dans le domaine du Hardcore!

    Il marque une pause, pendant laquelle plusieurs personnes semblent réfléchir sur ce que vient de dire la légende.

    Prime : Vraiment, tu nous a fait une excellente démonstration encore ce soir. Et tu sais quoi? J’aime ça! Y’a une autre chose que j’aime, et c’est récompenser les efforts qu’un lutteur fait. C’est pourquoi j’ai décidé de t’offrir un title Shot pour le titre Hardcore. Félicitations!

    L’écran géant se ferme sur le visage souriant de Prime. Dan Spike sort du ring, laissant voir un peu de joie sur son visage, malgré la fatigue causée par le match qu’il vient de remporter.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Lumière très claire avec des spots bleus assez clairsemés. Dominante de lumière blanche. Arrivée de Barbier sous les acclamations du public. Timothée se tient sous le titantron et lève les deux bras en l'air, en arc de cercle. Il avance ensuite en descendant la rampe et adresse de nombreux sourires malicieux et des clins d'oeil à la foule. Il monte dans le ring en glissant sous les cordes. Il s'appuie ensuite contre elles tandis que des petites fusées bleues éclatent en sortant des coins du ring. Il sourit et penche négligemment et malicieusement la tête en direction de son adversaire ou du public.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Booya de La Harissa résonne dans la salle et "Booya" apparait sur l'écran avec un fond très coloré. La foule commence déjà à scander son nom avant même qu'il entre dans la salle. Il arrive finalement avec sa malette money in the bank en bondissant jusqu'au millieu de la scène où il pointe à l'aide de ses deux bras la foule de chaque côté du ring en criant "YES WE CAN!" Le représentant du peuple commence ensuite à descendre la rampe en marchant avec un grand sourire et en criant "Booya" à répétition avec la foule sous le rythme de son thème musical. Il arrive près des gens en ringside et il prend bien sur le temps de leur serrer la main à chacun et celle qui s'y retrouvent avec tout le respect qu'il leur doit. Il place ensuite un genou devant le ring et lève les bras par-dessus sa tête en baissant celle-ci. Il crie "Pour le peuple" avant de sauter en l'air et ensuite sauter sur le tablier du ring. Il court ensuite vers un des coins pour y grimper et répéter le plus fort qu'il peut "booya" au rythme de la musique jusqu'à ce que son adversaire soit entre les quatre coins du ring avec lui. Il offre ensuite sa malette à l'arbitre avec un grand sourire pour se préparer pour le match.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Le match commence avec une foule en délire avec un match aussi palpitant qui s'annonce devant eux. Les deux hommes vont même jusqu'à se faire une petite poignée de main avant le début du match comme des gentlemen, mais Tim ne peut s'empêcher de lancer une petite réplique avant de sauter sur l'occasion. Il tente un coup de la corde à linge, mais Booya l'évite et débute les booya jabs directement au visage de son adversaire en criant son nom après chacun d'eux avec la foule. C'est après le cinquième qu'il va aller dans les câbles pour prendre son élan et appliquer un Lou Thez Press avant de marteler le pauvre français au sol de coup de poing. Il se relève ensuite réclamant de l'énergie à la foule qui lui donne, puis il va sauter par-dessus la troisième corde simplement pour resauter par-dessus et appliquer un slingshot leg drop sur son adversaire... Non! En fait, Tim se déplace et le représentant se frappe les jambes au sol très durement. La grande gueule française prend beaucoup de temps pour se relever et permet au représentant de se tenir contre les cordes. Par contre, le français avait décidé d'aller chercher quelque chose hors du ring pour l'aider à gagner et profiter qu'on est à injection. Il fait juste prendre deux chaises qu'il lance par-dessus la troisième corde avant de rentrer dans le ring. Il en prend une, mais au même moment Booya qui titube encore se laisse tomber sur la seconde pour tenter de se défendre. Malheureusement pour le représentant du peuple notre français le frappe directement sur le dos sans aucune pitié.

    Claudia Banks: Chaise! Dos! Tim a pas l'temps d'niaiser!

    Patrick Frazer: Oh boy! Ça ne fait pas du bien...

    Timothée sourit tout à coup voyant son adversaire en douleur au sol. Il lui donne un second coup avec la chaise avant de la placer sous les jambes du représentant et de prendre la deuxième que celui-ci avait amener. Le français place alors un coup à l'intérieur d'un genou de son adversaire, puis simplement un coup sur les deux jambes pour faire un petit conchairto. Il lève ensuite les bras avec l'une des chaises en main content de son travail. Il installe sa chaise sur la nuque de son adversaire avant de s'assoir dessus pour lui crier des trucs par-dessus sa tête. Booya semble très en douleur et Tim fait sauter la chaise simplement pour faire un nouveau choc à la nuque. Il crie ensuite que son adversaire va taper et prend une chaise pour mettre la jambe droite de booya à l'intérieur de l'ouverture, puis place son National Express! Booya commence à crier de douleur tellement la pression avec les coups précédents sont douloureux, mais sa main n'est jamais proche du sol. Il la garde bien haute et il crie à la foule de lui donner de l'énergie à cause de désespoir. Une majorité de la foule s'éxécute, puis on le voit réussit à tirer son adversaire vers les câbles comme un soldat dans les tranchées. Un bras après l'autre... Tim le laisse faire étant confiant qu'il ne va pas y arriver jusqu'au bout, mais après plusieurs secondes... Le représentant du peuple arrive à toucher la première. Tim lâche au compte de 4 avant de se relever, gueuler contre l'arbitre, puis réaliser qu'il peut en finir autrement. Il soulève son adversaire pour le mettre sur ses épaules, mais Booya arrive hors de nulle part de glisser dans son dos... Timothée se retourne, mais reçoit simplement le Booycadabra qui surprend tout le monde dans l'aréna.... Mais ce n'est pas finit... Le theme song de Must résonne...

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Il descend la rampe en courant pour intervenir dans le match avec un kendostick en main, puis matraque les deux lutteurs dans le ring avant de s'acharner sur son rival direct du moment, le représentant du peuple. Il relève ensuite Timothée pour le mettre sur ses épaules... Big Time sur une chaise! Il le repousse de la chaise avant de prendre un Booya qui se relevait en titubant encore... Il est pris sur les épaules de la machine qui place une nouvelle fois son big time sur la chaise! Il prend ensuite le bras de Timothée pour le mettre sur Booya et ordonne à l'arbitre de faire le compte. Celui-ci le fait sans trop vouloir...

    Vainqueur du match: Timothée Barbier


    Dernière édition par Admin le Mar 10 Juin - 0:31, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Injection: 9 Juin 2014 Mar 10 Juin - 0:30

    La caméra se promène en coulisses jusqu’à ce qu’elle ne trouve Darkside, qui se tient debout à la sortie de sa loge. Il ne semble pas particulièrement de bonne humeur.

    Darkside : C’est une honte. Une insulte! Ça se paiera vous pouvez en être certains…

    Le public hue naturellement le champion Hardcore, qui n’a aucune réaction, surement du à l’habitude de se faire détester.

    Darkside : Ce crétin de Prime ne fait qu’enchainer les mauvaises décisions, et il vient d’en prendre une de trop… Donner un title shot à ce Dan Spike… C’est non seulement une blague pourrie, mais c’est aussi une injustice… une injustice envers moi, et envers mon Bestiaire! Et comme toute injustice, celle-ci sera punie.

    Il marque une longue pause, puis sourit cruellement.

    Darkside : Et quelle meilleure façon de punir quelqu’un d’une injustice qu’en lui en faisant vivre une aussi?! Prime paiera en voyant le sang de son fils couler. Ma vengeance sera horrible.

    Et Darkside quitte sans ajouter quoique ce soit.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Darkside arrive an toge noir dans l'obscurité. Un rayon rouge trace le chemin jusqu'au ring. Darkside avance avec un spectre noir ayant un crâne au bout. Il monte sur le ring, baisse la tete, la releve d'un coup en devoilant son visage. l'aréna s'allume et une pluie d'organe tombe sur les fans !

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Soudainement les lumière de l'amphithéatre s'éteigne alors que l'ont entend 'Invincible' de Adelita's Way débute au travers du système de son. Trois spots de projecteurs s'ouvre visant l'entré menant vers le ring alors qu'ont entend les premières paroles chanté par Korn. Ont y vois Sylvain, se tenant droit, la tête caché par le capuchon de son kangourou sans manches. "Bow down I'm invincible tonight; I'm alive. Take a look into my eyes; This time I'ma take you for a ride; I'm invincible tonight." Believe me; You've never met a mother fucker like me; Bet you've never seen the things that I've seen; Bottled up inside this time; Cause I'm taking back my life." Sylvain sautille un peu a la Brock Lesnar alors que le second couplet de la chançon débute. Sylvain s'avance de quelques pas en même temps. "I'm rising up; I've had enough!." C'est alors qu'une séries de trois explosions pyrotechnique se produise en meme temps que le groupe chante les les paroles principale de leur chanson. C'est alors que Sylvain retire sa capuche, l'air en plein focus sur une seul chose, le ring, avec un large sourire mais la meme intensite que l'ont lui connais dans les yeux. Portant le titre Intercontinental a son epaule droite fierement Une fois a l'intérieur du ring il retire son kangouroo le donnant a un officiel. Sur sa paire de shorts d'art martiaux mixte ont peu y voir ''Grand Slam'' sur la patte gauche et ''Triple Crown'' sur la droite alors que le nouveau Champion presente son titre a bout de bras a la foule qui semble heureuse.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    NON-TITLE MATCH

    Le match commence avec un grand regard entre les deux compétiteurs qui visiblement ne s'aime pas beaucoup présentement dans le ring. Sly semble garder un certain respect pour son adversaire, mais les deux grand slam champions n'ont rien à s'enlever. Ils commencent à faire le tour du ring, puis c'est Darkside qui tente le premier mouvement en coinçant son adversaire dans un coin. Sylvain réussit à se déplacer grâce à sa vitesse hors du coin et du danger. Il place quelques coups de pied sur Darkside qui perd un peu l'équilibre, mais il attrape rapidement l'Ancien joueur de soccer par la gorge... Un chokeslam est déjà appliqué et le dieu de l'enfer tente le tombé avec son pied sur son adversaire... 1... Dégagement de l'opportuniste! Darkside se relève et agrippe son adversaire pour le tirer jusque dans le coin pour l'assoir sur le deuxième turnbuckle. Il sort des cordes pour agripper les jambes de son adversaire et tirer dessus en sautant en ringside... L'entrejambe de Primeau rencontre le poteau du coin. Darkside rigole de l'humanité avant de retourner dans le ring après avoir pris une planche de barbelés sous le ring.

    Claudia Banks: Ouch! Les hommes n'aiment pas ça ces moments là... Hihihi...

    Patrick Frazer: Ouuuh.... mmmmm...

    Darkside tire son adversaire vers le centre du ring et place la planche sur lui avant de reculer dans les câbles et placer un running splash qui écrase complètement son adversaire. Il tente le tombé avec la planche pour plus de pression... 1... 2... Dégagement de la part du fils de la légende globale. Darkside tape le sol et demande que l'arbitre soit plus démoniaque comme lui. Il abandonne rapidement la discussion voyant son humanité et part dans le coin pour grimper sur le troisième turnbuckle... Il attend que Sly se relève pour lui placer une diving clothesline assez impréssionante... Non! Sylvain réussit à placer un dropkick dans sa gueule juste à temps. Les deux lutteurs se retrouvent au sol et c'est Sly qui va se relever lentement. Il va reprendre ses eprits, puis prendre son élan dans les câbles pour appliquer un curb stomp sur la tête du dieu de l'enfer. Il commence ensuite à courrir vers les câbles pour un springboard moonsault. Il se relève, prend trois pas de recule et s'élance à nouveau pour un standing shooting star press... Tout ça en très peu de temps! Il tente maintenant le tombé... 1... 2... Dégagement de la part du dieu du bestiaire!

    Claudia Banks: Sly est en feuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!! WOOOOOOOO!!! KICK HIS ASS! AHAHA!

    Patrick Frazer: Une série extrêmement énergétique et fait d'une rapidité incroyable!

    Sylvain tente maintenant de marteler son adversaire de plusieurs coups de poing avant de se relever en feu et réclame la même énergie de la part de la foule. Il va ensuite chercher la planche de barbeler pour aller l'étendre dans le coin. Il relève le champion pour quelconque raison et l'envoie avec un irish whip directement sur la planche avant d'aller dans le coin adversaire pour taper du pied. Il annonce la fin avec un cri de guerre en plus, tandis que Darky tente de se déprendre des fils de barbelé... Lorsqu'il réussit... Sylvain s'avance pour son killer instinct... Mais la jambe ne va pas assez haute! Darkside attrape le pied, puis agrippe Sly en T-Bone Suplex pour l'envoyer durement dans le coin... Donc dans la planche de barbelé qui se fait détruire dans ce même coin du ring. Darkside prend plusieurs secondes pour se relever, mais lorsqu'il est de retour sur ses pieds. Il prend son adversaire pour le mettre entre ses jambes et tente de le soulever... Sly bloque et se laisse tomber pour un low blow! Sly prend quelques secondes avant de foncer vers son adversaire pencher... KILLER INSTINCT! Les deux tombent au sol totalement sonné, mais Sly n'arrive pas à faire le tombé immédiatement.... TOUT À COUP!

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Yan Yunsung et Beautiful Mantis sortent des coulisses, alors que les deux champions dans le ring sont KO! Voilà que Brujah les suit heureusement, mais Mantis semble avoir retourner son attention vers lui pour l'empêcher de rejoindre le ring. Yan Yunsung continue sa marche vers le ring avant de monter les escaliers de métal et grimper sur le coin... Il crie que la victoire appartient au Bestiaire et place son Lotus Destroyer sur le pauvre Sylvain Primeau qui est visiblement détruit après cette prise. Mantis se bat maintenant en coulisse avec Tony et personne n'a vraiment pris l'avantage retournant les coups un après l'autre. Puis juste avant que Yan puisse bouger dans le ring, la living legend arrive sous le titantron sans sourire avec tout son sérieux. Il descend la rampe, puis crie à Yunsung de relever le champion intercontinental pour lui. Le Qilin l'écoute puisqu'il n'attaque pas son compagnon, alors pourquoi pas. Bomb entre dans le ring avec un sourire confiant et place un Hall of Fame avant de chuchoter quelques mots à l'oreille de son rival. Yan aide son patron à placer son bras sur son adversaire... L'arbitre se met à genou et fait le tombé avec regret... 1... 2... 3...

    Vainqueur du match: Darkside

    Patrick : Wow, c'était tout un match !

    Claudia : Darkside a été plus fort cette fois.

    Patrick : Darkside est très souvent le plus fort, nous devons déjà vous quitter pour ce soir, on se revoit la semaine prochaine pour Showdown en direct de Sao Paulo au Brésil !
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Injection: 9 Juin 2014 Mar 10 Juin - 0:33

    Remerciements

    - MrFred Pour les matchs 1,3,4 et 5
    - El Verdugo Pour les segments 2 et 3
    - Pétale Pour les segments 1, 4 et 5
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Injection: 9 Juin 2014 Mar 10 Juin - 0:33

    Injection Posté !
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Fredounet

    avatar

    Messages : 3555
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 24
    Localisation : Ottawa

    MessageSujet: Re: Injection: 9 Juin 2014 Mar 10 Juin - 0:41

    Beaucoup de travail de ma part en espérant que les matchs plairont Very Happy

    sinon...

    Le premier segment me rend curieux pour la suite :lol:

    Le deuxième donne plus de sens à la réaction de mantis lors du main event ce qui est bon pour leur feud Surprised

    Je m'attendais à la défaite d'andrei avec le push que connait bomb présentement, alors j'avais déjà une idée depuis la semaine passée pour une promo.

    Spike comme contender à Darky! J'étais vraiment sur qu'il allait encore affronter les russes pour gagner les russes en espérant qu'il s'active un peu parce que ca fait longtemps que je n'ai pas vu de promo de sa part je crois non?

    Darky qui réagit à l'annonce du GM? Logique avec la construction de Brujah Vs Mantis! Peut-être un match Yunsung Vs notre gentil GM aussi? :P
    Revenir en haut Aller en bas
    Mustaine

    avatar

    Messages : 306
    Date d'inscription : 18/06/2012
    Age : 22
    Localisation : Marseille

    MessageSujet: Re: Injection: 9 Juin 2014 Mar 10 Juin - 12:00

    Quel show !

    Très franchement bravo pour le boulot les gars ! Les matchs sont tous bien écrit, je prend plaisir à lire tes matchs Fred tout (tout comme tes promos d'ailleurs !).

    Les segments sont courts mais font bien avancer les choses c'est génial pour tout le monde, je pense que chacun aura de quoi faire ses promos !

    Et un point un peu plus personnel, ça faisait longtemps que je n'avais pas été aussi content de l'utilisation de mon personnage. Bon je trouve que ça le met bien en valeur, même si il n'est pas invicible (ce que je ne veux pas du tout) ça le fait un peu crédible tout de même.

    De plus les deux clans ont chacun eu leurs spotlights respectifs et ils en ressortent plus grands tous les deux.

    Mention spécial au nouvel vignette qui sont apparus, on s'imagine bien ça apparaître sur le titantron pendant l'entrée du lutteur.

    Un grand Bravo aux storyliners ainsi qu'aux trois bookers :)

    Revenir en haut Aller en bas
    Darkside

    avatar

    Messages : 1264
    Date d'inscription : 23/02/2012

    MessageSujet: Re: Injection: 9 Juin 2014 Mar 10 Juin - 13:39

    Le show est équilibré, dynamique et laisse rêveur sur la suite des evenements. Ca va donner ! Matchs bien pensées d'une manière générale et les petits segments font de bonnes pauses (j'aime pas quand les segments d'un show sont trop longs).

    Les vignettes c'est super jolies en plus.
    Revenir en haut Aller en bas
    Charlie Green
    Admin
    avatar

    Messages : 2829
    Date d'inscription : 23/02/2012
    Age : 29
    Localisation :

    MessageSujet: Re: Injection: 9 Juin 2014 Mar 10 Juin - 13:48

    dites merci à Fred pour les vignettes, désolé j'avais oublié de le mentionner ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Black Lotus

    avatar

    Messages : 713
    Date d'inscription : 07/03/2014
    Age : 31
    Localisation : Quebec

    MessageSujet: Re: Injection: 9 Juin 2014 Mar 10 Juin - 15:03

    Un excellent show! de bon combats et good job Fred pour les vignettes c'est très original
    Revenir en haut Aller en bas
    Ezekiel

    avatar

    Messages : 1500
    Date d'inscription : 05/05/2013
    Age : 31

    MessageSujet: Re: Injection: 9 Juin 2014 Mar 10 Juin - 19:18

    Un show TRÈS solide! Moi aussi j'ai aimé les segments, je trouve qu'ils ont été très bien monté! Celui avec Sex Bomb était vraiment bien fait! En lisant, je me disais que ça pouvait être moi qui la écrit!

    J'aime vraiment ma foeud et le push que la direction semble me donné! Un gros merci ;)

    Le seul petit hic, c'est la non présence de MC! Il est le champion Omega et j'ai l'impression qu'il est reléguer a l'arrière plan! On ne sait pas avec qui il est en foeud si on se fit au show et je trouve qu'il manque d'exposure! Il doit être le top dog!!!

    On lâche pas gang ;)
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    MessageSujet: Re: Injection: 9 Juin 2014

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Injection: 9 Juin 2014

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » Motocross Bastogne - 22 juin 2014 ...
    » [AMIENS] Tournoi le 28 juin 2014 @ Martelle
    » Motocross Libin - 29 juin 2014 ...
    » Edition de Juin 2014
    » Gotham Globe - 9 juin 2014

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Shows :: Injection-