Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

    Partagez | .
     

     Showdown : 16 Juin 2014

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Showdown : 16 Juin 2014 Mar 17 Juin - 13:45

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Sao Paulo, Brasil

    Patrick Frazer: Plusieurs se demandent quand est-ce que le représentant du peuple va casher sa malette pour devenir champion du monde.

    Claudia Banks: D'ailleurs, Livia est avec un membre de son fameux peuple. Rejoignons-là pour en savoir plus...

    Livia Orientale en ringside accompagné d'un partisan tout à fait exciter d'être devant la caméra sur un show de sa fédération favorite.

    Livia: Bonsoir mesdames, mesdemoiselles et messieurs! Lors de Blood of Champions, un homme avec un courage incroyable a franchit plusieurs obtascles avant pour devenir votre monsieur money in the bank. Mais bizarrement lors du dernier show, nous avons pu appercevoir une certaine impatience de votre part. Alors nous avons décidé de vous posez des questions... J'ai choisit au hasard un homme parmi vous pour les répondre. Monsieur! Comment allez-vous?

    Fan: Je suis tellement content! Oh main putain... Je suis à la télévision c'est incroyable Pétale! À la télévision avec la plus belle championne sow de l'histoire de cette compagnie. Maman regarde!

    Livia: Euh... JE SUIS LIIIIIVIA!

    Fan: Oh.... Oups.... Désolé, j'aurais du savoir avec la jupe trop longue.

    Livia: Enfin bref, pourquoi pensez-vous que le peuple n'a pas laissé Booya parlé au dernier show?

    Fan: Parce qu'on veut qu'il cash!

    La foule commence à scander cash à répétition.

    Livia: Pourquoi si rapidement? Vous n'aimez pas Methodcobra comme champion?

    Fan: Parce que pourquoi pas maintenant... Methodcobra est un bon champion, mais on veut que Booya cash. Si c'est notre représentant, il doit nous écouter non? Alors qu'il soit un homme! CASH! CASH! CASH! CASH!

    Livia: C'est tout pour ce soir...

    La foule continue de scander booya cash avant le prochain match.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Protectors of the Earth de Two Steps From Hell commence et une épaisse fumée blanche envahit la rampe. Carrie ne perd pas de temps pour se montrer. Elle ne sourit pas et se concentre sur le ring qu'elle ne tarde pas à rejoindre. Le public est divisé quant à son comportement. Elle se glisse sous la première corde et saute sur ses jambes pour se remettre debout avec souplesse. Elle enlève son casque et le confie à l'arbitre, qui lui même le confie à un assistant. Carrie n'a pas un regard pour le public, ni pour les commentateurs. Elle attend son adversaire sur le ring.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    C'est alors que Stigmata - Последний День Помпеи, du métal russe, résonne dans l'aréna avec un le logo du network sur l'écran. C'est alors que le géant Russe sort de sous le SOWtron arrive et la foule a pratiquemment peur de le huer. Vlad, arrive en costume de judo rouge court vers le ring et glisse sous la première corde aller lancer un grand cri de guerre devant la gueule de ses adversaires.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    L'arbitre sonne la cloche.. DING! DING! DING!.. Le Russe se moque de Carrie car elle est une femme.. mais cette dernière fonce vers le colosse et.. Lou Thez Press..Elle relève le monstre Russe.. et.. Russian Legsweep mais cela ne fait rien du tout à ce dernier.. qui se relève.. puis pousse Carrie dans les cordes. Elle tente une clothesline mais BIG BOOT de Koznov qui rit au éclat.. pour ensuite lui donne des coups d'pied dans l'abdomen ainsi qu'au visage.. Il la relève par les cheveux puis lui applique un Chokeslam sans attendre.. et cela avec succès .. Vladimir couvre Carrie pour le tombé..

    1.. 2.. 3.. NON Carrie mets le pied sur le deuxième cable.


    Patrick Frazer: Le Colosse possède l'avantage physiquement mais mentalement... ouff.

    Claudia Banks: En effet.. les femmes sont toujours plus brillante.. c'est prouvé..


    Vlad saute sur la jambe droite de Carrie et la relève pour la placé dans un Powerbomb.. Il la grimpe dans les air.. mais Carrie contre le tout avec un Hurricanrana qui projette son assaillant au sol.. Elle reprend quelques peu ses esprits et monte sur le coin.. attend son adversaire.. et Flying Clothesline de Carrie sur le Colosse Russe. Elle fait une marche militaire pour se moquer de son adversaire.. puis elle recule dans les cordes.. KNEE DROP! Carrie relève Koznov puis lui envoi quelques European Uppercut suivis d'un Jawbreaker.. et il s'écroule par terre. Elle le traîne difficilement jusqu'au cente du ring.. et le place en Sharpshooter.. Le géant semble vouloir abandonné mais il sort de la prise.


    Claudia Banks: Carrie se débrouille bien contre le Monstre Russe..

    Patrick Frazer: En plus Vlad est une brute sans âme..

    Claudia Banks: Tout à fait d'accord avec vous!


    Carrie est en furie.. elle s'exprime sur la vitesse de compté de l'arbitre mais Vlad en profite pour pour frapper la femme dans le dos.. Il l'a prend par les cheveux puis la place pour un Torture Rack mais elle contre la prise avec un Inverted DDT.. Elle fait signe à la foule que c'est la fin... donc Carrie prend Vlad par le cou.. et.. BANG Twist of FATE! Réussi sur le Colosse Russe.. mais ne le couvre pas.. plutôt elle le place dans le Sharpshooter.. La jeune femme applique une tel pression que Koznov... abdique sans plus attendre!

    Victoire de Carrie
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Showdown : 16 Juin 2014 Mar 17 Juin - 13:46

    On arrive en coulisse où la jeune, timide et charmante intervieweuse miss Jensen est présente avec notre cher monsieur money in the bank. Le représentant du peuple porte sa malette avec fierté, mais il semble tout de même un peu nerveux.

    Eve: Bonsoir et merci à mon invité de ce soir monsieur Booya qui a accepté de me rencontrer pour répondre à une question en particulier. Mais avant cela, restons poli... Ça va bien ce soir mon petit ami barbu?

    Booya: Toujours ma chère même si les frissons sont de plus en plus intense lorsque j'entends la foule scander mon nom.

    Eve: D'ailleurs cette foule ne vous a pas laissé parler la semaine dernière. Un commentaire maintenant que vous avez la parole?

    Booya: Je comprends leur excitement... Ils ont hâte d'avoir du pouvoir de nouveau dans cette fédération. Le peuple n'a pas régner la SOW depuis bien longtemps! Depuis le début de la nouvelle ère du sanctuaire, personne n'a vraiment pensé à chacune de ces personnes qui nous observent à chaque soir. Ils commencent à être affamer et je respecte ça.

    Eve: Alors pourquoi ne pas casher?

    Booya: Parce que je sais bien qu'ils veulent d'un bon représentant dans le ring. Voler le titre après un match de championnat ou une opportunité offerte par un vilain ne leur plairait pas. J'en suis sur!

    Eve: Must a parlé de vous après le show la semaine dernière. Après son attaque en fait et avec l'attente actuelle que le peuple doit vivre pour vous voir champion. Croyez-vous que le peuple pourraient vouloir changer de représentant? Donc vous abandonnez...

    Booya: Non ma chère. J'ai confiance en eux comme ils ont confiance en moi. Je vais casher, mais lorsque le moment sera venu. Must peut ne pas comprendre que mon job de représentant de ce monde m'occupe plus que son entrainement et ses jeux vidéos où il peut laisser croire qu'il est le plus puissant, mais son attaque ne m'a pas empêché de vivre. Il veut me passer un message peut-être? Qu'il frappe plus fort la prochaine fois! BOOOOOOOYAAAAAAAAAAAAAAA!!!

    Eve: Merci et bonne soirée mon petit barbu!

    La caméra coupe sur la jeune intervieweuse qui fait un beau sourire à la caméra.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Charlie Green arrive au ring avec sa pelle sur son épaule lorsque la chanson change de rythme, puis il descend tranquillement la rampe sans se soucier des huées de la foule et il monte sur le ring en se dirigeant au milieu du ring. Quand l'annonceur fini sa présentation, il va dans un coin et il y dépose sa pelle et sa veste en lançant un regard assassin vers la foule. Ensuite il retourne dans le milieu du ring où il donne un bon coup de poing au sol en lâchant un bon cri de rage.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Lamb of God - Laid to Rest ce fait entendre dans l'aréna et une fumée rouge très épaisse émerge du stage.. Black Lotus s'affiche avec un Kendo Stick à la main. Il se dirige vers le ring et fracasse le Kendo sur sont front jusqu'au sang.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Le match commence avec Charlie qui saute sur le Shangri-La Master rapidement en lui assénant une série de coup de poing rapide pour l’amener dans le coin. Il lui prend le poignet et monte sur le 3ième câble pour lui faire un Old School. Il relève son adversaire pour lui faire un Powerslam. Il lui prend la tête pour le relever mais Black Lotus s’en sort alors qu’il est en l’air et effectue un superbe Fame Asser à Green. Il en profite pour lui faire un Knee Drop et il va rapidement dans le coin du ring pour monter sur la 3ième corde et fait un Diving Headbutt sur Green. Il le place à genou au sol et lui fait un Roundhouse Kick. Il le couche ensuite sur le dos pour tenter le tombé mais seulement pour un compte de 2. Il fait signe à l’arbitre de regarder ailleurs, ce que l’arbitre fait et Black Lotus tente un Eye Rake au MMArtist mais ce dernier retourne la prise contre son adversaire en lui faisant un Eye Poke. Il se tient les yeux pour apaiser la douleur mais Charlie ne lui laisse pas de temps de repos alors qu’il lui fait son Lariat From Hell et se dépêche de sauter sur le 3ième câble et effectuer son Prison Splash. L’arbitre compte 1…2…3 !

    Vainqueur : Charlie Green
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Showdown : 16 Juin 2014 Mar 17 Juin - 13:50

    On se retrouve dans le bureau du General Manager, qui s’y trouve justement, les yeux rivés sur de la paperasse de dernière minute à terminer. Il semble très concentré, mais sourit pourtant en levant les yeux. Se trouve devant lui nulle autre que Pétale, qui sourit à son tour. La rousse porte sa tenue de combat, et se frotte les mains en s’installant sur le bord du bureau de Prime, les jambes croisées. Ses yeux se dirigent vers la paperasse, que le General manager retourne afin de la mettre hors de la vue de la farouche. Celle-ci répond d’un nouveau sourire.

    Prime : Toujours aussi fouine à ce que je vois.

    Pétale : Plus ça change, plus c’est pareil. Tu voulais me voir?

    Prime : J’ai de bonnes nouvelles. Deux, pour être plus exact.

    Elle pince les lèvres en tapotant son menton du bout de son doigt.

    Pétale : Tu m’intéresse..!

    L’homme légendaire se lève pour se placer devant Pétale.

    Prime : Lundi tu reprends officiellement du service.

    Pétale : J’aime ça, continue…

    Prime : Et pour vérifier que j’ai bien fait de te faire revenir ici, tu devras passer un genre de test.

    La rousse hausse les sourcils et semble soudainement très intéressée.

    Prime : Tu devras affronter quelqu’un qui te connait plus que bien : Sylvain.

    Pétale se relève en souriant, sans rien dire. Elle se contente de poser un baiser sur la joue du General Manager et de quitter le bureau. Prime se réinstalle à sa place, et va pour reprendre sa paperasse… Qui a disparu.

    Prime : Eille!! Ah tabarnak!!

    Puis la caméra fade-out pour se diriger vers le ring.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Nero - Doomsday résonne dans l'aréna... Beautiful Mantis fait quelques mouvements de danse en entrant et ignore le public avant de se moquer de son adversaire qui n'est pas encore arriver dans le ring.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    Quand la musique les lumière sde la salle s'éteignent. A chaque coups de batterie des lumières clignotent. Puis quand la voix de Gene Simmons retentit "The WarMachine" fait son entrée sous le titantron. Il regarde tous les fans les yeux sans monter une seule émotion. Il avance vers le ring, toujours la machoîre serrée et les poings qui se ferment de plus en plus. Il passe directement la troisième corde en l'enjambant. Puis il attend son adversaire au milieu du ring. Dès que son adversaire arrive sur le ring, Must ne se met pas en retrait dans un coin mais attend bien au milieu du ring en le fixant.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Le match commence avec une violente confrontation au milieu du ring à propos des évènements de la semaine passé. Mantis crache au visage de la machine qui va répliquer avec toute sa rage. Un énorme lariat pour le mettre au sol, mais les deux se relèvent simplement pour voir Must placer un uppercut qui fait tituber l'amphisbène. La machine recule dans les câbles pour tenter un big boot qui sera réussit directement au crâne de son adversaire avant de tenter le premier tombé du match. Mantis s'en dégage ce qui fait bien rire Must. Ce dernier lui place quelques coups de poing au sol avant de se relever pour le piétiner, puis aller prendre son élan dans les câbles pour revenir placer une descente du coude. Un nouvel essai pour un tombé, mais Must rencontre le même résultat. Il relève son adversaire avant de l'envoyer dans le coin pour tenter de l'écraser, mais l'amphisbène lève la jambe pour le sonner. Clothesline from hell de la part de Mantis en sortant du coin. Mantis prendra quelques secondes pour relever son adversaire et le placer entre ses jambes au milieu du ring devant la caméra. Il fait signe que la fin est proche... Il soulève son adversaire et grâce aux câbles, il porte sa Springboard Running Dragon Bomb à son adversaire... Attendez! Brujah arrive des coulisses vers le ring! Il veut surement venger l'attaque sur lui de la semaine dernière. Il glisse sous la première corde avant de voir Flying Booya s'amener aussi vers le ring en courrant. Tony agrippe Mantis, tandis que Booya va prendre Must. Tony réussit à faire quitter Mantis du ring après quelques coups de poing et un lariat par-dessus la troisième corde, tandis que le représentant lui place son booya stunner et un hurricanerana pour sortir la machine du ring. Brujah et Booya se font ensuite face à face au milieu du ring, mais la ring announcer prend la parole.

    Livia: Je viens tout juste de recevoir des informations de la part du GM! Ce match est maintenant par équipe entre l'équipe de Booya et Mantis contre Brujah et Must. Bonne chance! Que l'on sonne la cloche!

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Brujah et Booya se font face... Puis Mantis et Must reviennent dans le ring attaquer leurs rivaux respectif par derrière. Must ne lâche pas le représentant du peuple au sol avec des coups de poings, tandis que Mantis s'attaque à un genou de Brujah et s'acharne sur celui-là sans aucune pitié. L'arbitre fait sonner la cloche en no contest... Ne sachant pas quoi faire de cette folie!

    No Contest
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Showdown : 16 Juin 2014 Mar 17 Juin - 13:50

    Voix hors-champs : 'Well Well Well!'
    C'est alors que la caméra se tourne vers Prime qui se positionne juste devant la rampe menant au ring où vient de se finir le match dans lequel son partenaire vampire vient de faire une intervention. Un gros sourire EvIL aux lèvres il regarde la foule qui scande son nom.

    Prime : 'Esti que c'est le fun être General Manager! Tu peux booker les matches que tu veux! Brujah, tu voulais un match la semaine passée et m'a t'en donner un. Seulement pas exactement comme tu le veux!

    Le vampire qui a son attention entièrement vers son partenaire tangue la tête un peu vers la gauche.

    Prime : Un moment donné tu vas l'avoir en solo Mantis, mais right now je vois pas le fun à ça. Trop tôt, toi et lui y'a de quoi faire de la marde donc voici ce qui va se passer! Le 23 Juin, date de ma fête ET celle de Sylvain, on va avoir droit à un Tag Team match! Mantis... Peu importe lequel des deux, va se battre au coter de Yan Yungsung contre l’équipe composée de Brujah St-Michel ... ... ET FLYING BOOYAAAAAA!!'

    La foule explose alors que Brujah semble considérer les pours et les contres du combat qui s'en vient lundi prochain et finit par hocher de la tête avant de quitter par la foule.

    Prime : 'That's how I roll bitches!! PROCHAIN COMBAT!! C"MON PAS LE TEMPS DE NIAISER!!!

    Patrick : Wow, quelle annonce on vient d'avoir, c'est génial ce Tag Team la semaine prochaine!

    Claudia : Effectivement, mais on doit se rendre au prochain match alors que Methodcobra devra se défendre contre Sex Bomb dans un match qui ne sera pas pour le titre.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    I Don't Wanna Be Me de Type O Negative résonne dans l'arène. Des lumières similaires à ceux de l'entrée Triple H se mets à éclairer l'arène. Alors que la salle devient un peu sombre pour faire place à ses lumières. On entend des riffs de guitares qui commence. Une fois que Peter finit répéter deux fois i don't wanna be, i don't wannabe me ainsi que anymore la musique devient mouvementé et MC apparait d'une manière énergétique. Derrière lui, des flammes se mettent à apparaitre, et ce dernier se mets à bouger comme Edge de chaque côté. il fait une marche rapide pour aller vers le ring. Lorsqu'il s'approche du ring,il se mets à glisser en dessous de la première corde et marche autours du ring. Par la suite, il se mets à faire son MC taunt 2 et des pyros de quatre coin du ring se mettent à sortir. Methodcobra fait par la suite des échauffements dans le coin en attendant l'arrivé de son adversaire.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    This Means War d'Avenged Sevenfold se met jouer partout dans l'amphithéâtre. Le solo de guitar se fait entendre. Dès que la batterie embarque, une série d'explosion se font entendre. Sex Bomb fait ensuite son entré sous une pluie d'huée avec le titre Hardcore au tour de sa taille! Il s'arrête avant de descendre la rampe, regarde la foule avec un sourire moqueur et se met à descendre la rampe de reculons pour regarder une dernière série d'explosion! Il se remet en marche vers l'avant tout en parlant aux jolies demoiselles en même temps. Une fois sur le ring, il monte sur un des coins, lève ses mains en l'air (un peu a la Orton, mais moins prononcé) et crie aux gens dans l'aréna qu'il est une Living Legend et un Hall Of Famer!

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Claudia Banks: C'est le retour de SeXxXBomb ce soir!

    Patrick Frazer: Il n'est jamais parti.. vous fabulez ma chere.

    Claudia Banks: Il était dans mes rêves.. et ce n'était pas de la lutte...


    L'arbitre sonne la cloche.. DING DING DING! Sex Bomb fonce tête première sur Methodcobra qui l’accueille avec une vilaine Clothesline. Methodcobra place Sex Bomb en position pour un Piledriver.. exécuter avec succès et relève the Hall of Famer par les cheveux puis le projette dans le coin mais Sex Bomb bloque la tentative et envoi son rival dans le coin puis court vers lui puis envoi donne un Big Boot sur son opposant. Il saute sur le coin puis lui applique un One-Hand Bulldog puis couvre Methodcobra pour le tombé..

    1.. 2.. NON Methodcobra lève l'épaule au dernier moment.


    Patrick Frazer: Ce Methodcobra est un dure a cuire..

    Claudia Banks: Boff, je suis convaincu que Sex Bomb est le meilleur.


    Sex Bomb est énervé et pousse l'arbitre pour qu'il compte plus vite tandis que Cobra reprend ses esprits puis lève la Légende Vivante sur ses épaules.. et BANG Electric Chair Drop. MC et Sex Bomb sont étendu par terre.. pendant quelques minutes donc l'arbitre veux commencé le double décompte mais Methodcobra se relève avec l'aide des cordes tandis que son adversaire reviens à la charge ce dernier contre la venue de Sex Bomb en Sidewalk Slam. The Merc with the mic donne quelques baffe au Hall of Famer pour qu'il revienne à lui puis le relève et le place dans un Full Nelson Slam.. puis le projette violemment sur le sol. Methodcobra couvre son assaillant le tombé.

    1.. 2.. 3... NON Il relève Sex Bomb

    Claudia Banks: Aller Sex Bomb tu es le meilleur!

    Patrick Frazer: Il faut être juste dans la vie.. eh bordel.


    The Merc with the mic explose la gueule de Sex Bomb avec son Method-Xplosion puis se dirige vers le coin pour le Method-Xpress.. Living Legend se relève donc MethodCobra fonce vers lui..et ... Bomb esquive donc Cobra donne contre le poteau du ring. Sex Bomb en profite pour porté un Inverted DDT et martèle son ennemi de coup de pied au visage.. Il le relève puis le applique vers précision son SexDrop! Sex couvre son adversaire pour le tombé..

    1.. 2.. 3..
    Victoire Sex Bomb
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Showdown : 16 Juin 2014 Mar 17 Juin - 13:50

    Patrick : Wow, Sex Bomb a triomphé de Methodcobra, c'est génial !

    Claudia : Effectivement, Bomb mériterait une place pour un match de championnat j'en suis persuadée.

    Patrick: Rejoignons tout de suite Prime dans son bureau alors qu'il a une annonce à faire semble-t-il.

    On retrouve Prime assis à son bureau encore une fois et il a les jambes croisées bien visibles devant la caméra.

    Prime : 'J'ai beaucoup de défauts mais aussi quelques qualités! Une parmi d'autres est que je suis capable de récompenser les gens que je trouve méritant quand ils se donnent pour la SOW! Depuis son arrivée, Timothee Barbier a performé soir après soir après soir et ce au travers des victoires et des défaites. Contrairement à certains qui chiale comme des salopes et d'autres qui crient à l’injustice comme des bébés s’étant fait enlever leurs sucettes, le jeune Barbier m'a actuellement impressionné et c'est donc pour ça que je vais lui donner une opportunité!'

    'DONC! A la fin du mois lors du Pay-Per-View! Timothee Barbier aura une chance de ... Reporter ... Le SOW Omega Championship en affrontant METHODCOBRA!! Tim mon gars, en qualité de mentor à distance je te souhaite un gros bon champ! '

    Patrick : Très intéressante comme annonce!

    Claudia : Le jeune Barbier impressionne de plus en plus Prime, est-ce qu'il joindra le Triumvirat selon toi ?

    Patrick : Je ne saurais dire Claudia, mais une chose est sûre c'est qu'on doit déjà retourner sur le ring alors que le fils de l'autre affrontera justement le jeune Timothée.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Soudainement les lumière de l'amphithéatre s'éteigne alors que l'ont entend 'Invincible' de Adelita's Way débute au travers du système de son.
    Trois spots de projecteurs s'ouvre visant l'entré menant vers le ring alors qu'ont entend les premières paroles chanté par Korn. Ont y vois Sylvain, se tenant droit, la tête caché par le capuchon de son kangourou sans manches.

    'Bow down I'm invincible tonight
    I'm alive. Take a look into my eyes
    This time I'ma take you for a ride
    I'm invincible tonight'

    Believe me
    You've never met a mother fucker like me
    Bet you've never seen the things that I've seen
    Bottled up inside this time
    Cause I'm taking back my life

    Sylvain sautille un peu a la Brock Lesnar alors que le second couplet de la chançon débute. Sylvain s'avance de quelques pas en même temps.

    'I'm rising up
    I've had enough!'

    C'est alors qu'une séries de trois explosions pyrotechnique se produise en meme temps que le groupe chante les les paroles principale de leur chanson. C'est alors que Sylvain retire sa capuche, l'air en plein focus sur une seul chose, le ring, avec un large sourire mais la meme intensite que l'ont lui connais dans les yeux. Portant le titre Intercontinental a son epaule droite fierement Une fois a l'intérieur du ring il retire son kangouroo le donnant a un officiel. Sur sa paire de shorts d'art martiaux mixte ont peu y voir ''Grand Slam'' sur la patte gauche et ''Triple Crown'' sur la droite alors que le nouveau Champion presente son titre a bout de bras a la foule qui semble heureuse.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Lumière très claire avec des spots bleus assez clairsemés. Dominante de lumière blanche.

    Arrivée de Barbier sous les acclamations du public. Timothée se tient sous le titantron et lève les deux bras en l'air, en arc de cercle. Il avance ensuite en descendant la rampe et adresse de nombreux sourires malicieux et des clins d'oeil à la foule. Il monte dans le ring en glissant sous les cordes. Il s'appuie ensuite contre elles tandis que des petites fusées bleues éclatent en sortant des coins du ring. Il sourit et penche négligemment et malicieusement la tête en direction de son adversaire ou du public.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Le fils Primeau se lance sur son adversaire en entendant la cloche sonner. Il lui fait un Pele Kick. Il donne une série de coup de pied ensuite à Timothée alors qu’il est par terre suivit d’un Gamengiri alors que Timothée tentait de se relever. Il tente un tombé mais l’aspirant au titre de MC renverse en tentant un roll-up mais ne réussit qu’un compte de 2. Les 2 se relèvent tranquillement en reprenant leurs esprits mais Barbier se relève en premier et fait Spinning Wheel Kick suivit un Lou Thesz Press et d’une série de coup de poing à Sylvain pour être sûr qu’il ne se relèvera pas tout de suite. Il se relève et fait une série de coup de pied cette fois. Il va monter sur le 3ième câble ensuite pour faire un Diving Karate Kick sur Sly. Il vient relever Sylvain pour lui faire un Russian Leg Sweep mais ce dernier bloque et le pousse pour qu’elle coure dans les cordes et Timothée fait un Back Body Drop au champion IC qui atterrit sur ses pieds derrière Barbier. Il se retourne et Primeau lui fait un Cuthroat Inverted Samoan Driver. Il prend la tête de Barbier et lui fait un Snapmare qui l’expulse en dehors du ring. Le champion se lance dans les cordes pour faire un Baseball Slide à son adversaire.

    Il le remonte dans le ring et il tente une Fisherman Suplex mais Timothée bloque la prise en donnant un coup de genou dans le ventre de Primeau, ce dernier tombe à genou et Timothée fait le tour de Sly et lui envoie un coup de pied derrière le crâne. Timothée prend Sylvain sur ses épaules pour lui faire un SW qu’il réussit pour le compte de 3 et la victoire.

    Vainqueur : Timothée Barbier

    Patrick : Wow, ça termine bien un show ça !

    Claudia : Moins bien pour Sylvain Primeau mais il reste tout de même champion Intercontinental.

    Patrick : On vous souhaite une bonne fin de soirée et on vous dit à la semaine prochaine pour le dernier Injection avant Final Justice !
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Showdown : 16 Juin 2014 Mar 17 Juin - 13:51

    Showdown Posté ! Désolé pour le retard ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Tony St-Michel

    avatar

    Messages : 2519
    Date d'inscription : 08/01/2013

    MessageSujet: Re: Showdown : 16 Juin 2014 Mar 17 Juin - 13:54

    Y'a de quoi qui cloche autours du (des) combats de Brujah.
    Je veux dire, il attaque Mantis, il a uncombat impromtu annoncer par Prime au travers Livia mais ensuite Prime en annonce un autre? Ca sonne weird.

    Autrement je ne m'en plaint pas, c'est plus une observation d'un feeling que j'ai. ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Tony St-Michel

    avatar

    Messages : 2519
    Date d'inscription : 08/01/2013

    MessageSujet: Re: Showdown : 16 Juin 2014 Mar 17 Juin - 13:56

    Aussi mesemble que le segment ou Prime donne un title shot a Timothee aurait ete mieux placer si il avait ete apres sa victoire contre Sly non?

    Mais c'est correct, ca commence a me donner une idee tout ca.
    Revenir en haut Aller en bas
    Black Lotus

    avatar

    Messages : 713
    Date d'inscription : 07/03/2014
    Age : 32
    Localisation : Quebec

    MessageSujet: Re: Showdown : 16 Juin 2014 Mar 17 Juin - 17:05

    Bon show en perspective
    Revenir en haut Aller en bas
    Carrie

    avatar

    Messages : 3593
    Date d'inscription : 08/02/2012
    Age : 39
    Localisation : dans tes rêves ;)

    MessageSujet: Re: Showdown : 16 Juin 2014 Mer 18 Juin - 8:50

    Les choses se mettent en place tout doucement mais très sérieusement. Un bon show je trouve qui apporte de l'eau au moulin de pas mal de monde. Voir même de tout le monde en fait. Bien ! Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Mustaine

    avatar

    Messages : 306
    Date d'inscription : 18/06/2012
    Age : 23
    Localisation : Marseille

    MessageSujet: Re: Showdown : 16 Juin 2014 Mer 18 Juin - 12:52

    Un très bon show avec des rebondissements, des bons segments qui font une fois de plus avancer les choses ! J'aime beaucoup la dynamique dans laquelle se trouve notre chère et tendre SoW ! Bravo aux storyliners et aux bookers :)
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    MessageSujet: Re: Showdown : 16 Juin 2014

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Showdown : 16 Juin 2014

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » Motocross Bastogne - 22 juin 2014 ...
    » [AMIENS] Tournoi le 28 juin 2014 @ Martelle
    » Motocross Libin - 29 juin 2014 ...
    » Edition de Juin 2014
    » Gotham Globe - 9 juin 2014

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Shows :: Showdown-