Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

    Partagez | .
     

     Injection: 23 Juin 2014

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Injection: 23 Juin 2014 Lun 23 Juin - 17:07

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Porto Alegre, Brasil

    Le show n’a pas encore débuté mais déjà les fans se font entendre. Depuis une heure le public scande le nom de Booya, l’incitant à casher sa mallette au plus vite. Une frange radicale scande même des Power to the people, Booya ‘s power et même Révolution is coming! Livia s’approche de celui qui parait être le meneur.

    Livia: Depuis la semaine dernière, le public manifeste, le public demande à Booya de Casher sa mallette. Pourquoi cette demande soudaine?

    Fan: Il est grand temps de changer, de révolutionner la SOW. Le peuple en à plus qu’assez de voir une bande de parvenus, toujours les mêmes d’ailleurs qui monopolise le titre suprême Le temps de la conquête du peuple doit enfin venir et pour cela nous voulons voir notre représentant au sommet de la fédération. A travers Booya, le peuple sera détenteur du titre Oméga. Le peuple dictera enfin ses volontés à la SOW!

    Livia: N’Est-ce pas donner une responsabilité immense à Booya? D’ailleurs il semble hésiter.

    Fan: Nous sommes là pour le soutenir. Booya est le peuple, le peuple est Booya. Booya n’est pas seul, derrière lui il y a des milliers et des milliers de fans. A chaque show, partout en Amérique du nord, le peuple manifestera sa confiance en Booya. Nous voulons Booya SOW Champ! Le peuple à parler!

    Livia quitte le fan et le public entonne de plus belle des slogans en faveur de Booya.

    Patrick : Booya a toujours la foule derrière lui même s'il n'est pas en mesure de casher sa mallette on dirait.

    Claudia : C'est certain, ça reste Flying Booya, le représentant du peuple.

    Patrick : En effet, mais voilà il faut qu'on se rende déjà au premier match puisque Mantis & Yan vont affronter justement Booya & le vampire Brujah St-Michel.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Legacy of Seediq de Chtonic retentit dans les stéréo. Des flammes sortent du stage et les 2 partenaires du Bestiaire arrivent en toge, ils se dirigent dans les rampes sans se soucier de ce qui se passe autours d'eux Lorsqu'ils arrive dans le ring, ils enlèvent leur toge et on peut voir, que Yan a un symbole chinois qui désigne sa marque bestiaire du Qilin. Il donne ses effets personnelles à l'arbitre et va s'asseoir dans un coin ( comme Raven fait à la WCW) en attendant l'arrivé de son adversaire, alors que Beautiful Mantis lui fait quelques pas de danse avant de se moquer de la foule et de ses adversaires.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Booya de La Harissa résonne dans la salle et "Booya" apparait sur l'écran avec un fond très coloré. La foule commence déjà à scander son nom avant même qu'il entre dans la salle. Il arrive finalement avec sa malette money in the bank en bondissant jusqu'au millieu de la scène où il pointe à l'aide de ses deux bras la foule de chaque côté du ring en criant "YES WE CAN!" Le représentant du peuple commence ensuite à descendre la rampe en marchant avec un grand sourire et en criant "Booya" à répétition avec la foule sous le rythme de son thème musical. Il arrive près des gens en ringside et il prend bien sur le temps de leur serrer la main à chacun et celle qui s'y retrouvent avec tout le respect qu'il leur doit. Il place ensuite un genou devant le ring et lève les bras par-dessus sa tête en baissant celle-ci. Il crie "Pour le peuple" avant de sauter en l'air et ensuite sauter sur le tablier du ring. Il court ensuite vers un des coins pour y grimper et répéter le plus fort qu'il peut "booya" au rythme de la musique jusqu'à ce que son adversaire soit entre les quatre coins du ring avec lui. Il offre ensuite sa malette à l'arbitre avec un grand sourire pour se préparer pour le match.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    The lights suddenly goes down and are quickly replaces by spots of various colors as the the arena turned blue in lights and "Confusion" by New Order played on the speakers. A man then walked on the stage dressed in the latest rave apparels shirt joggings and running shoes doing a few steps of dancing following the flow of the music before walking down the ramp with a look of coolness and assurance into him. As he climbed into the ring the spotlights all focused on him as he was handed up two high density light sticks hooked with cords as the spots shut down leaving only the blue lighted arena and 2 light sticks flying all over quickly as strobes flashed giving the impression that the arena was holding a rave before the sticks flew to the crowd and the lights opened up to see Tony "Brujah" St-Michel wearing now only his rave pants in the middle of the ring rolling shoulders and jumping from one feet to another awaiting his opponent eagerly.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    C'est Booya contre Yunsung pour commencer le match. C'est une distraction de la foule qui était divisé sur le sujet du cash s'il devait être maintenant ou plus tard. Booya un peu tourmenter en ringside après avoir poser des questions aux fans présent. Yunsung en profite avec un suicide dive pour prendre l'avantage et le ramener dans le ring. Il lui place un springboard seated senton avant de tenter un tombé qui ne sera pas bon. Il l'agrippe ensuite pour le placer dans son coin et lui donner quelques coups avant de taper la main de son partenaire. L'amphisbène entre dans le ring pour profiter de l'opportunité avec un shining wizard à deux reprises avec assez de confiance. Un peu trop même puisqu'il tente la prise une dernière fois, mais cette fois-ci Booya se bouge du chemin. Ce dernier rampe vers son coin et il arrive à sauter pour passer le relai. Brujah arrive dans le ring et place un spear sur Mantis qui venait vers son coin. Le vampire lance un cri de guerre au centre du ring avant de relever sa victime pour son bad trip suivit du tombé. L'amphisbène survie, mais Darkside en a assez vu et grimpe sur le tablier ce qui distrait Tony. Yan rentre dans le ring avec une chaise derrière le vampire, mais reçoit un springboard dropkick de Booya qui s'occupe ensuite du dieu de l'enfer en sautant par-dessus la troisième corde avec un coup de la corde linge. Brujah surprit se retourne lentement... Brogue Kick de Mantis qui le fait recule dans les câbles! Il le place ensuite entre ses jambes... Springboard Running Dragon Bomb (Power bomb avec l'aide des cordes) de la part de l'amphisbène! Il fait maintenant le tombé... 1... 2... 3...

    Vainqueurs du match: Le Bestiaire
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Injection: 23 Juin 2014 Lun 23 Juin - 17:07

    Le match se termine que soudainement Psyched Out par The SuperSuckers se met a jouer et Prime se pointe sur le stage, un micro a la main sous les acclamations de la foule. Son regard va directement sur les vainqueurs avec un air de dedains au visage alors qu'il monte le micro a ses levres.

    Prime : 'Boys, profitez pas trop de votre victoire car ca va pas durer longtemps! Esti de parasites qui ruine mon fun durant ma fete esti! BRUJAH! Tu m'a demander de quoi y'a quelques temps deja j'ai decider de te l'accorder! Mantis versus Brujah a Final Justice... IT'S ON!!'

    La foule explose alors qu'un sourire carnacier, crocs sortie et tout, apparait sur les levres du vampire membre du Triumvirat qui se tourne vers Mantis qui lui etait deja disparu.

    Patrick : À une semaine du PPV, on a enfin une autre annonce, ça va être génial comme match !

    Claudia : Effectivement, sans aucun doute, on aura un match haut en couleur. Mais nous devons déjà nous rendre au prochain match alors que Must affrontera Black Lotus.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Quand la musique les lumière sde la salle s'éteignent. A chaque coups de batterie des lumières clignotent. Puis quand la voix de Gene Simmons retentit "The WarMachine" fait son entrée sous le titantron. Il regarde tous les fans les yeux sans monter une seule émotion. Il avance vers le ring, toujours la machoîre serrée et les poings qui se ferment de plus en plus. Il passe directement la troisième corde en l'enjambant. Puis il attend son adversaire au milieu du ring. Dès que son adversaire arrive sur le ring, Must ne se met pas en retrait dans un coin mais attend bien au milieu du ring en le fixant.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Immortally Insane ce fait entendre dans l'aréna et une fumée rouge très épaisse émerge du stage.. Black Lotus s'affiche avec un Kendo Stick à la main accompagné de Balor son manager. Il se dirige vers le ring et fracasse le Kendo sur sont front jusqu'au sang.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    L'arbitre sonne la cloche.. DING! DING! DING!.. sans attendre Must demande une épreuve de force à Black Lotus.. ce dernier accepte.. The War Machine à un genou par terre et Lotus rit.. mais Must lui donne un coup de poing dans la gorge puis porte un solide DDT. Le blondinet frappe son adversaire à coup de pied dans le visage et sort du ring pour sortir une matraque pour attaqué Black Lotus. Must reviens dans le ring tente de frapper The Shangri-La Master mais ce dernier esquive le coup puis contre avec un Enzuigiri.

    Patrick Frazer: Un bon combat.

    Claudia Banks: Un combat pour homme vous voulez dire!

    Black Lotus prend la matraque puis assène des coups sur la tête de Must.. et le relève pour lui porter un Fisherman Suplex. Il quitte le ring puis sort une massue du dessous du ring puis remonte et frappe The War Machine dans le dos ensuite le tourne pour le couvrir.. L'arbitre fait le compte.. 1.. 2.. NON Black Lotus relève Must puis l'envoi dans le coin.. tente de l'écrasé mais son adversaire se tasse au dernier moment.. grimpe sur la deuxième corde et l'assomme avec ses poings. Il relève Black Lotus puis enchaîne avec un European Uppercut, Jab Combo puis un Piledriver.. pour ensuite prendre Lotus et lui faire un STO. War Machine quitte le ring.. et sort une table de vitre... l'installe dans le ring.. frappe Black Lotus avec la massue dans le ventre.. DDT puis tente le couvrir.. l'arbitre fait le compte.. 1.. 2.. NON Must relève Black Lotus.

    Claudia Banks: J'aime cet affrontement..

    Patrick Frazer: Moi aussi.

    War Machine donne quelques European Uppercut.. puis projette Black Lotus dans les cordes.. lui envoi une solide clothesline.. puis se dirige vers le coin puis y vas pour un 450 splash.. esquivé par Black Lotus... qui se relève puis.. y vas pour le Three Point Stance.. ce qui sonne son opposant. The Icon of Violence approche la table du centre.. relève Must.. lui porte son The Dangerous Method mais ne couvre pas son adversaire mais plutôt lui porte son OMG! sur la table de verre! puis le couvre.. L'arbitre fait le compte.. 1.. 2.. 3..

    Victoire de Black Lotus
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Injection: 23 Juin 2014 Lun 23 Juin - 17:08

    A peine la cloche sonne signalant la victoire de Booya que l'ont vois Prime apparaitre sur l'ecran geant au dessus de l'entrer menant vers le ring! Un petit sourire au levres.

    Prime 'Ouais ouais ouais Black Lotus gagne blah blah blah debarasse ton gros cul peinturer de MON ring! Must! MustMustMust! Je me sens genereux a soir! Booya semble etre de moins en moins apte a plaire a son Peuple, moi j'ai decider au contraire d'etre Genereux de ma personne et de te donner ce que TOI tu veux! Dire que c'est moi qui devrait recevoir des cadeaux criss... DONC! A Final Justice ont va avoir droit au WarMachine versus Fl.. Non ... Le Rep... Non pus vraiment... Entk BOOYA!! Hehehe. BON ONT CONTINUE LA SOIREE!!'

    Prime quitte lentement vers le vestiaire.

    Patrick : Wow, un autre match d'annoncé pour le PPV.

    Claudia : On s'y attendait quand même.

    Patrick : C'est vrai, mais c'est officiel. Maintenant, dirigeons nous vers le 3ième match de la soirée alors que Charlie Green affrontera la grande gueule du duo russe, c'est à dire Andrei Koznov.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Charlie Green arrive au ring avec sa pelle sur son épaule lorsque la chanson change de rythme, puis il descend tranquillement la rampe sans se soucier des huées de la foule et il monte sur le ring en se dirigeant au milieu du ring. Quand l'annonceur fini sa présentation, il va dans un coin et il y dépose sa pelle et sa veste en lançant un regard assassin vers la foule. Ensuite il retourne dans le milieu du ring où il donne un bon coup de poing au sol en lâchant un bon cri de rage.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    C'est alors que Stigmata - Последний День Помпеи, du métal russe, résonne dans l'aréna avec un le logo du network sur l'écran. C'est alors que deux géants sortent de sous le SOWtron arrive et la foule a pratiquemment peur de les huer. Vlad, celui en costume de judo rouge, avance devant son frère pour courrir vers le ring et glisser sous la première corde aller lancer un grand cri de guerre devant la gueule de ses adversaires. Andrei prend plus son temps pour apprécier la musique plutôt sauvage comme coéquipier. Il arrive finalement au ring, puis grimpe sur le tablier pour rester à l'extérieur de celui-ci et lancer quelques insultes en russe aux fans en ringside.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Le match commence avec Andrei qui veut rapidement s’imposer alors qu’il repousse Charlie Green dans son coin et lui envoie une Big Boot au visage. Andrei prend Charlie par la tête et lui fait une Vertical Suplex. La grande gueule tente le tombé mais Charlie lui envoie les doigts dans les yeux avant qu’il réussisse à le couvrir. Le russe se tient les yeux durant quelques secondes ce qui laisse le temps à Green de se relever et il exécute un magnifique Inverted DDT sur Andrei. Charlie tente de prendre le russe par la tête mais ce dernier lui remet la monnaie de sa pièce et lui envoie à son tour les doigts dans les yeux. Charlie se tient les yeux pendant que Andrei se relève et il fait un legsweep DDT sur Charlie en tentant un tombé mais pour le compte de 2 seulement. Charlie relève Andrei et le prend par la tête pour le faire courir vers le coin du ring et lui faire un Shiranui. Charlie va enlever le turnbuckle et en expose la mousse pour ensuite la mettre dans la bouche d’Andrei, pour l’humilier alors que ce dernier commence à se relever et il lui fait un Stomp sur les doigts. Andrei se relève péniblement, et il tente un Dropkick surprise sur Charlie mais ce dernier le repousse au bon moment et le fait tomber au plancher. Andrei tente de se relever rapidement mais reçoit un Lariat From Hell en pleine gueule. Charlie fait le tombé sur le russe pour le compte de 3 et la victoire.

    Vainqueur : Charlie Green
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Injection: 23 Juin 2014 Lun 23 Juin - 17:08

    'Wow wow wow partez pas!'
    Est entendu alors que Prime se pointe une fois de plus sur le stage menant vers le ring, il arbore son sourire EvEL largement au visage alors qu'il regarde les combattants tranquilement faire leur sortie vers les coulisse.

    Prime : 'Eille c'est le fun la vie des fois! Carrie bat Vlad la semaine passer et la ont a Charlot Vert qui le paye la Grande Gueule a Andrei! C'est beau non! Ca m'a donc donner une idee de genie! Ca fait un temps que Russian Roulette a pas defendu ses titres! Deja que je trouve qu'ils ne les meritent plus! DONC!! A Final Justice ont va avoir un match pour les Titres par Equipe entre Russian Roulette et l'equipe constituer de Charlie Green Et Carrie!! Ont va voir si ensemble ils seront en mesure de profiter de leur momentum respectif! BOOM!! THAT JUST HAPPENED! MIC DROP!'

    Le General Manager laisse tomber le micro au sol et enflamme la foule avant de quittez l'aire heureux.

    Patrick : Wow, Prime donne un match pour les ceintures au Grand Slam Factory ?

    Claudia : On dirait bien, Carrie et Charlie devront bien s'entendre pour faire un bon match alors que les 2 russes au moins sont habitués ensemble.

    Patrick : C'est vrai, mais dirigeons nous rapidement vers le 4ième match de la soirée alors que Sylvain Primeau affrontera celle qui fait un retour au Sanctuaire, l'une des co-propriétaires de la fédération, Pétale Orientale !

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Saliva - Hunt you down commence et Pétale court sur le stage en faisant hurler les fans de joie. Elle va de chaque côté de l'entrée, avant de descendre la rampe en marchant lentement, pointant le ring du doigt. Une fois arrivée sur le bord du ring, elle saute sur l'apron, avant de s'aider des cordes pour faire une pirouette et atterrir au centre du ring. Elle monte dans un coin, où elle lâche un bon cri bien puissant avec les fans. Elle descend du coin, et fait la même chose dans celui qui lui est opposé, puis attend son adversaire, assise en indien sur le top turnbuckle.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Soudainement les lumière de l'amphithéatre s'éteigne alors que l'ont entend 'Invincible' de Adelita's Way débute au travers du système de son.
    Trois spots de projecteurs s'ouvre visant l'entré menant vers le ring alors qu'ont entend les premières paroles chanté par Korn. Ont y vois Sylvain, se tenant droit, la tête caché par le capuchon de son kangourou sans manches.

    'Bow down I'm invincible tonight
    I'm alive. Take a look into my eyes
    This time I'ma take you for a ride
    I'm invincible tonight'

    Believe me
    You've never met a mother fucker like me
    Bet you've never seen the things that I've seen
    Bottled up inside this time
    Cause I'm taking back my life

    Sylvain sautille un peu a la Brock Lesnar alors que le second couplet de la chançon débute. Sylvain s'avance de quelques pas en même temps.

    'I'm rising up
    I've had enough!'

    C'est alors qu'une séries de trois explosions pyrotechnique se produise en meme temps que le groupe chante les les paroles principale de leur chanson. C'est alors que Sylvain retire sa capuche, l'air en plein focus sur une seul chose, le ring, avec un large sourire mais la meme intensite que l'ont lui connais dans les yeux. Portant le titre Intercontinental a son epaule droite fierement Une fois a l'intérieur du ring il retire son kangouroo le donnant a un officiel. Sur sa paire de shorts d'art martiaux mixte ont peu y voir ''Grand Slam'' sur la patte gauche et ''Triple Crown'' sur la droite alors que le nouveau Champion presente son titre a bout de bras a la foule qui semble heureuse.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Claudia Banks: J'aime bien Pétale moi car elle est une lutteuse de caractère.

    Patrick Frazer: Sly est le meilleur IC de la lutte donc.. elle ne fait pas le poids.

    L'arbitre sonne la cloche... DING! DING! DING!

    Sylvain fonce vers Pétale dans le but de lui envoyé une clothesline "arracheuse" de tête.. mais la Rousse fait le pont pour évité et prend Sly dans un Frankensteiner puis fait volé Primeau plus loin. Pétale est en furie contre Primeau donc elle le prend par le maillot puis le fait un Back Suplex puis enchaîne avec un Running Legdrop et couvre Sylvain.. l'arbitre compte..

    1.. 2.. NON Primeau lève l'épaule.

    Pétale frappe le Champion au visage puis le relève le projette dans les cables mais Primeau évite le Mule Kick avec un Bicycle Kick. Il l'a relève pour lui porté un Piledriver et la prend par les cheveux l'envoi dans le coin.. il court et saute par dessu.. pour lui faire une prise son répertoire le Cross arm diamon dust. Il quitte le ring pour aller chercher une chaise.. mais un spectateur se moque de lui.. pendant ce temps Pétale monte sur le coin du ring.. et Missile Dropkick sur Sly. Elle prend un peu de temps à se relevé mais prend la chaise et frappe sur le bras droit de Sylvain... puis place le bras dans le chaise. P-O monte sur le tablier du ring pour sauté sur le bras pris au piège mais.. Sylvain Primeau se tasse donc elle tombe directement sur le ciment.

    Patrick Frazer: Aller Sly montre à la Rousse que tu es le meilleur.

    Claudia Banks: Pétale est une vraie Amazone!

    L'arbitre regarde si Pétale n'est pas blessé mais Primeau tasse ce dernier et frappe Pétale avec une Barre de fer sur les jambes..Il l'envoie ensuite dans les barricades puis prend la cloche .. tente de frappé la Rouquine à la tête mais swing dans le vide donc Pétale en profite pour porté son fameux finish le Glimmering Warlock... mais SexBomb sort de la foule... avec un Kendo Stick. Il frappe Pétale sur la tête.. et lui porte son Sex Drop sur la table des commentateurs..
    Sylvain Primeau se relève et demande à SexBomb de quitter .. ce dernier fait le mouvement de quitté.. Primeau tente de couvrir Pétale pour le compte mais.. le Hall of Famer frappe le champion Intercontinental avec une massue.. à la tête.. L'arbitre rend une décision...

    NO CONTEST
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Injection: 23 Juin 2014 Lun 23 Juin - 17:08

    'Bon bon bon!'
    Ont vois Prime apparaitre a l'ecran geant

    Prime : 'Quel surprise de voir Bebe Bomb ruiner ce qui etait un tabarnak de bon match entre mon fils et Petale Orientale! Mais c'est pas grave car Sly dans deux semaines va avoir l'occasion de te montrer que c'est lui qui es TOO GOOD FOR YOUUUUUU!!!' Dit-il avec un accent trop exagerrer.

    Prime : 'Vous avez bien compris! Primeau vs Bomb! Titre Intercontinental a Final Justice! OFF-I-CIEL!!'

    Patrick : Wow, un autre match d'annoncé pour le PPV.

    Claudia : Je pense que ce n'est pas terminé vu que le PPV est la semaine prochaine, Nous aurons droit à plusieurs annonces encore j'en suis sûre.

    Patrick : Peut-être mais pour l'instant, on doit se rendre à la finale du gala qui opposera Dan Spike & Drash à Darkside & Sex Bomb!

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    This Means War d'Avenged Sevenfold se met jouer partout dans l'amphithéâtre. Le solo de guitar se fait entendre. Dès que la batterie embarque, une série d'explosion se font entendre. Sex Bomb fait ensuite son entré sous une pluie d'huée avec le titre Hardcore au tour de sa taille! Il s'arrête avant de descendre la rampe, regarde la foule avec un sourire moqueur et se met à descendre la rampe de reculons pour regarder une dernière série d'explosion! Il se remet en marche vers l'avant tout en parlant aux jolies demoiselles en même temps. Une fois sur le ring, il monte sur un des coins, lève ses mains en l'air (un peu a la Orton, mais moins prononcé) et crie aux gens dans l'aréna qu'il est une Living Legend et un Hall Of Famer!

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Darkside arrive an toge noir dans l'obscurité. Un rayon rouge trace le chemin jusqu'au ring. Darkside avance avec un spectre noir ayant un crâne au bout. Il monte sur le ring, baisse la tete, la releve d'un coup en devoilant son visage. l'aréna s'allume et une pluie d'organe tombe sur les fans !

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    La salle est plongée dans une obscurité parfaite puis des effets de lumière bleuté font leur apparition. Dan et Drash font leur apparition sous les Titantron de la SoW côte à côte. Dan avec ses lunettes et sa veste noir, boit une gorgé d'une bouteille de bière et fait un sourire narquois. Drash lui regarde devant lui sans expression qui ne laisse paraître. Les deux comparse se regardent puis s'avance vers le ring tous en fixant ce dernier. Arriver aux abords du ring, Drash attrape la 3eme corde et se hisse au bord du ring. Dan pose sa bière, monte au bord du ring lui aussi et reprit sa bière en buvant une gorgée de nouveau. Dan rentre sur le ring et se rut sur un des côté et monte sur la troisième corde en buvant le reste de sa bière. Drash leva les mains et l'obscurité et les effets disparu et rentre dans le ring par dessus la 3eme corde. Dan lève sa bouteille en l'air et crache le contenu de sa bouche en direction de ses adversaires

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Spike profite du crachat de bière dans le visage de la living legend pour lui enfoncer la bouteille sur sa tête. Le pauvre était déjà en sang et les demoiselles en pleure. Spike va en profiter pour lui donner plusieurs coups de poing au sol avant d'insulter un peu le dieu de l'enfer pour tenter de l'énerver. Il tire ensuite sa victime pour l'amener dans son coin. Il le piétine un peu pendant que Drash lui tape l'épaule et entre dans le ring. Il prend son élan et vient écraser Bomb avec son derrière directement sur le turnbuckle. Le géant hacker le relève ensuite pour simplement le tirer vers lui et lui faire subir un lariat. Il rigole bien au sol avant de le relever et faire le tag à son ami qui grimpe sur le coin. Bomb réussit avec l'énergie du désespoir à placer un coup de coude dans le ventre du géant, puis double knee facebreaker sur l'hardcore opportunist qui arrivait avec un diving double axe handle. La living legend reprend son souffle avant de gifler Drash, puis lentement arriver vers Darkside pour lui refiler le relais sans trop vouloir. Le dieu de l'enfer entre dans le ring en furie et sort Drash par-dessus la troisième corde. Il continue en agrippant Spike et l'amenant dans un coin pour l'écraser et lui faire surbir des puissants coups d'épaule dans l'abdomen. Lorsque tout à coup en ringside Black Lotus passe par-dessus la barrière de sécurité pour venir taper sur Drash avec un kendostick. Il le passe à tabac jusqu'à ce qu'il décide d'arrêter simplement pour enlever les matelas de protection en ringside et placer un piledriver sur Drash directement sur le béton. À l'intérieur du ring, Spike avait réussit à ébranler un peu Darkside avec un big boot, mais la distraction en ringside donne l'occasion rêver à Darkside de placer son Hysterik! 3 chokeslams de suite... Celui-ci tente le tombé... 1... 2... 3...

    Vainqueurs du match: Sex Bomb & Darkside

    Alors que Darkside célèbre sa victoire dans le ring on entend soudainement Psyched Out by the SuperSuckers suivit de Prime qui court à vive allure vers le ring!

    Prime : 'Bon match les gars, mais j'ai vu qu'il y avait eu de la marde dans le match encore. Black Lotus t'es venu mettre ton nez dans le match et Dan Spike se retrouve tout seul contre 2 monstres.

    La foule se met a rire et Prime a son sourire baveux classique.

    Prime : 'Mais t'inquiete pas buddy, je suis genereux de nature. Tu sais quoi? Voila un cadeau: À Final Justice t'auras un match. T'aura ta chance de te battre legit contre Drash, dans un ring cette fois! Ca te plait?'

    Prime : 'ASTEUR QUE LA FÊTE COMMENCE !

    C'est alors que Sylvain, Livia et Brujah se pointe pour rejoindre Prime au ring suivit aussi de Petale Orientale qui amene un Gateau et quelques autres membres du Sanctuaire pour feter l'anniversaire commune du duo Primeau Pere-Fils! Prime sort un cooler de biere du ring, celebrant comme un certain redneck du Texas que l'ont connaient tous alors que confettis et ballon tombe des hauteurs de l'Amphitheatre sous les chants de Joyeux Anniversaires de la foule.

    C'est donc ainsi, sous des aires festifs, que le show de ce soir se conclu!
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Injection: 23 Juin 2014 Lun 23 Juin - 17:10

    Remerciements

    - Prime Pour les segments 2-3-4-5 et la fin du show
    - Black Lotus Pour les matchs 2 et 4
    - MrFred Pour les matchs 1 et 5
    - El Verdugo Pour le segment 1
    - Charlie Green Pour le match 3
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Injection: 23 Juin 2014 Lun 23 Juin - 17:11

    BOOM ! Injection Posté !
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Black Lotus

    avatar

    Messages : 713
    Date d'inscription : 07/03/2014
    Age : 31
    Localisation : Quebec

    MessageSujet: Re: Injection: 23 Juin 2014 Mar 24 Juin - 8:39

    Bon show et j'aime bien Prime en GM
    Revenir en haut Aller en bas
    Darkside

    avatar

    Messages : 1264
    Date d'inscription : 23/02/2012

    MessageSujet: Re: Injection: 23 Juin 2014 Mar 24 Juin - 12:20

    J'aime ! Plein de matchs annoncés, officialisés pour le PPV ce qui est toujours bon pour les feuds car ca donne une ligne directrice.

    Prime est bien fun en plus.
    Revenir en haut Aller en bas
    Timothée

    avatar

    Messages : 317
    Date d'inscription : 26/05/2012

    MessageSujet: Re: Injection: 23 Juin 2014 Mar 24 Juin - 12:35

    Félicitations encore une fois, et le petit clin d'oeil de fin pour l'anniversaire de Prime est très sympa !
    Revenir en haut Aller en bas
    Ezekiel

    avatar

    Messages : 1499
    Date d'inscription : 05/05/2013
    Age : 31

    MessageSujet: Re: Injection: 23 Juin 2014 Mar 24 Juin - 16:06

    Un bon show avant un PPV qui s'annonce assez gros merci!

    J'aurais préféré un seul segment de la part de Prime qui annonce tous les combats, mais je peux vivre avec. En faisant un seul segment, on aurait pu avoir d'autres segment avec d'autres lutteurs comme Tim, MC, Yan etc.

    Sex Bomb qui tape Sly avec une massue? I Love It Very Happy:D:D

    Et je m'en prend a Pétale aussi.......Je crois que ça va barder :lol:
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    avatar

    Messages : 8165
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 27
    Localisation : Bah Ici?!

    MessageSujet: Re: Injection: 23 Juin 2014 Mer 25 Juin - 13:05

    *dévisage longuement Bombay*

    Tu crois?

    *se prépare à le défigurer*

    _________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    #StandUpAndFight
    Revenir en haut Aller en bas
    Luther Kay

    avatar

    Messages : 1407
    Date d'inscription : 05/02/2012
    Age : 37

    MessageSujet: Re: Injection: 23 Juin 2014 Mer 25 Juin - 13:50

    Ouais ! Défigure-le ! Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Tony St-Michel

    avatar

    Messages : 2519
    Date d'inscription : 08/01/2013

    MessageSujet: Re: Injection: 23 Juin 2014 Mer 25 Juin - 13:59

    Laisse s'en suffisament pour que Sylvain puisse avoir son match quand meme Petale.
    Autrement, lache toi lousse. ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    avatar

    Messages : 8165
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 27
    Localisation : Bah Ici?!

    MessageSujet: Re: Injection: 23 Juin 2014 Mer 25 Juin - 14:11

    Raphaël a écrit:
    Ouais ! Défigure-le ! Very Happy

    T'En fais pas mon chéri! Very Happy

    _________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    #StandUpAndFight
    Revenir en haut Aller en bas
    Ezekiel

    avatar

    Messages : 1499
    Date d'inscription : 05/05/2013
    Age : 31

    MessageSujet: Re: Injection: 23 Juin 2014 Mer 25 Juin - 16:02

    Ta eu ta chance Raphaël Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Luther Kay

    avatar

    Messages : 1407
    Date d'inscription : 05/02/2012
    Age : 37

    MessageSujet: Re: Injection: 23 Juin 2014 Mer 25 Juin - 16:08

    Que nenni ! Tu ne seras jamais débarrassé de moi, vilain garnement ! Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    avatar

    Messages : 8165
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 27
    Localisation : Bah Ici?!

    MessageSujet: Re: Injection: 23 Juin 2014 Mer 25 Juin - 16:11

    T'es chanceux, Bombay. Sad

    _________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    #StandUpAndFight
    Revenir en haut Aller en bas
    Ezekiel

    avatar

    Messages : 1499
    Date d'inscription : 05/05/2013
    Age : 31

    MessageSujet: Re: Injection: 23 Juin 2014 Mer 25 Juin - 16:47

    Je t'attends, n'importe quand Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Tony St-Michel

    avatar

    Messages : 2519
    Date d'inscription : 08/01/2013

    MessageSujet: Re: Injection: 23 Juin 2014 Mer 25 Juin - 16:48

    Bah non y veux pas revenir!
    Remarque... Y'a toujours son tournoi qu'il organise! ;)
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    avatar

    Messages : 8165
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 27
    Localisation : Bah Ici?!

    MessageSujet: Re: Injection: 23 Juin 2014 Mer 25 Juin - 17:02

    Un jour il reviendra. Parce qu'il en aura marre que je le harcèle en HG. Il voudra que je le harcèle en IG à la place. Very Happy

    _________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    #StandUpAndFight
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    MessageSujet: Re: Injection: 23 Juin 2014

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Injection: 23 Juin 2014

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » Motocross Bastogne - 22 juin 2014 ...
    » [AMIENS] Tournoi le 28 juin 2014 @ Martelle
    » Motocross Libin - 29 juin 2014 ...
    » Edition de Juin 2014
    » Gotham Globe - 9 juin 2014

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Shows :: Injection-