Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    Partagez
     

     SOW.com: Nouvelles post-Injection

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    SOW.com: Nouvelles post-Injection Empty
    MessageSujet: SOW.com: Nouvelles post-Injection SOW.com: Nouvelles post-Injection EmptyMar 20 Mar - 13:59

    SOW.com: Nouvelles post-Injection Sowdotcomfinished

    James Strike blessé?

    Comme on a pus le voir lors du dernier Injection, un des visages de la SOW s'est fait brutalement attaqué dans les coulisses. Après avoir été envoyé à l’hôpital, James Strike devra se faire opérer au biceps, en plus d'avoir eu une fracture de la mâchoire. Son absence est donc pour une durée indéterminée. Le lutteur manquera vraisemblablement Blood Of Champions V.

    Oklahoma interdit les sports de violence dans son état....puis les ré-accepte....à court terme.

    Suite à la loi mise en place, puis enlevée partiellement, le lutteur de la SOW Draven a posté une image sur son compte Twitter sur son avis là dessus:


    Spoiler:

    Deux lutteurs de la SOW se font discrets en coulisses.

    Cassandra Santa-Maria et Jyrki Puhdas seraient très calme présentement, pour la première, on dit qu'elle est plus souvent qu'autrement seule à s'occuper de ses affaires, alors que le deuxième serait plutôt concentré avec son mystérieux manager...donc à suivre dans les deux cas.

    À quand le retour des SOW Tag Team Championship et SOW Championship?

    Ça ce confirme de plus en plus que le SOW Championship pourrait revenir lors du Blood of Champions V, par contre le match n'est pas encore déterminé et l'équipe créative a un paquet d'idée en réserve.

    Pour ce qui est des SOW Tag Team Championship, qui été gagner l'an dernier lors de Blood Of Champions IV par Belzebuth et Manfried, on songe à les ramenés au courant de l'été. La rumeur court comme quoi les titres pourraient revenir entre Blood Of Champions V et Patriotic Agression ou même à Patriotic Agression qui verrait un match pour les ceintures vacantes en plus du Royal Rumble.

    Par contre, aucun plan pour la ceinture SOW World Heavyweight, qui a été la dernière ceinture mondial jusqu'à la fermeture (temporaire on peut dire) de la fédération l'année dernière. Le titre restera bel et bien désactivé, tout comme le SOW Light Heavyweight et le SOW Thunder Championship.

    La SOW recrute encore!

    La SOW tiendra des try-outs dans plusieurs villes prochainement, surtout lors des passages pour les house-show. D'ailleurs le premier house-show est prévu pour le 28 mars, soit deux jours après No Survivor.

    Qu'arrive-t-il avec Sweet Bobby finalement?

    Et bien il semblerait seulement que des nouvelles idées était en place pour lui et que l'équipe créative attend au PPV pour le faire débuter officiellement.

    Voilà, c'était Phil Salfino pour SOW.com qui vous dit Ciao!
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Invité
    Invité



    SOW.com: Nouvelles post-Injection Empty
    MessageSujet: Re: SOW.com: Nouvelles post-Injection SOW.com: Nouvelles post-Injection EmptyMar 20 Mar - 15:12

    Pauvre Strike... C'est à la demande de Demos j'imagine? Penseur

    Draven... Draven... Draven... :evil:

    En esperant que jyrki revient Sad

    J'ai hate de voir ce qui va se passer avec le SOW championship Je bave.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    SOW.com: Nouvelles post-Injection Empty
    MessageSujet: Re: SOW.com: Nouvelles post-Injection SOW.com: Nouvelles post-Injection EmptyMar 20 Mar - 15:16

    Fred a écrit:
    Pauvre Strike... C'est à la demande de Demos j'imagine? Penseur

    C'est exacte. N'étant pas sur le mode promo pour le moment "priorisant d'autres matières plus importantes et manque d'inspiration", j'ai demandé d'être retiré pour un temps indéterminé.

    Fred a écrit:
    Draven... Draven... Draven... :evil:

    Lâche Draven, on dirait que tu veux l'épouser... lol

    Fred a écrit:
    En esperant que jyrki revient Sad

    Moi aussi, il me manque Sad
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    SOW.com: Nouvelles post-Injection Empty
    MessageSujet: Re: SOW.com: Nouvelles post-Injection SOW.com: Nouvelles post-Injection EmptyMar 20 Mar - 15:27

    Demos Kerrigan a écrit:
    Fred a écrit:
    Draven... Draven... Draven... :evil:

    Lâche Draven, on dirait que tu veux l'épouser... lol

    C'est vous qui m'ont fait l'attaqué Sad
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    SOW.com: Nouvelles post-Injection Empty
    MessageSujet: Re: SOW.com: Nouvelles post-Injection SOW.com: Nouvelles post-Injection EmptyMar 20 Mar - 15:30

    Certes, mais là, sur le bulletin de nouvelle, il n'a pas fait mention de toi, garde ton énergie pour les promos ou les blogs ;)
    Revenir en haut Aller en bas
    The Xtreme Enigma
    Admin
    The Xtreme Enigma

    Messages : 4557
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 35
    Localisation : Montréal

    SOW.com: Nouvelles post-Injection Empty
    MessageSujet: Re: SOW.com: Nouvelles post-Injection SOW.com: Nouvelles post-Injection EmptyMar 20 Mar - 15:32

    Wait.....

    .....

    .....

    It's time for Draven's facepalm, for Fred.



    SOW.com: Nouvelles post-Injection Facepalm5

    :twisted:

    Bitch please...
    Revenir en haut Aller en bas
    Carrie

    Carrie

    Messages : 2794
    Date d'inscription : 08/02/2012
    Age : 44
    Localisation : dans tes rêves ;)

    SOW.com: Nouvelles post-Injection Empty
    MessageSujet: Re: SOW.com: Nouvelles post-Injection SOW.com: Nouvelles post-Injection EmptyMar 20 Mar - 15:38

    t'étais grave accroc avant...

    Moi quand je dis Draven trois fois, j'fais pas :evil: mais Je bave. ou encore Love to death

    Hahaha

    D'excellentes news, très bien le retour de nouvelles ceintures, ça va peut être donner du souffle à certains? Les house show j'adore, beaucoup d'inspiration, c'est un moment propice aux rapprochements entre lutteurs... J'espère aussi que Jyrki va repasser bientôt!

    Pauvre James! Angie viendra lui rendre visite à l'hosto bientôt. ;)
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    SOW.com: Nouvelles post-Injection Empty
    MessageSujet: Re: SOW.com: Nouvelles post-Injection SOW.com: Nouvelles post-Injection EmptyMar 20 Mar - 15:42

    Draven... En meme temps tout le monde à son obssession... Dois-je te faire souvenir Draven? Ah pourquoi pas... PETALE! Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Methodcobra

    Methodcobra

    Messages : 1684
    Date d'inscription : 04/02/2012
    Age : 37
    Localisation : Montreal,Quebec

    SOW.com: Nouvelles post-Injection Empty
    MessageSujet: Re: SOW.com: Nouvelles post-Injection SOW.com: Nouvelles post-Injection EmptyMar 20 Mar - 15:48

    Bon ça y est son disque a rayé facepalm `

    Sinon dommage qui a pas de MC facepalm, il aurait fait la même chose que Draven pour se qui s'est produit avec l'Oklahoma :lol:.
    Revenir en haut Aller en bas
    Carrie

    Carrie

    Messages : 2794
    Date d'inscription : 08/02/2012
    Age : 44
    Localisation : dans tes rêves ;)

    SOW.com: Nouvelles post-Injection Empty
    MessageSujet: Re: SOW.com: Nouvelles post-Injection SOW.com: Nouvelles post-Injection EmptyMar 20 Mar - 15:48

    Arrivera un jour où il te rira au nez quand tu diras ça ! Hahaha
    Revenir en haut Aller en bas
    Methodcobra

    Methodcobra

    Messages : 1684
    Date d'inscription : 04/02/2012
    Age : 37
    Localisation : Montreal,Quebec

    SOW.com: Nouvelles post-Injection Empty
    MessageSujet: Re: SOW.com: Nouvelles post-Injection SOW.com: Nouvelles post-Injection EmptyMar 20 Mar - 15:54

    Angie a écrit:
    Arrivera un jour où il te rira au nez quand tu diras ça ! Hahaha

    j'ai jamais dit j'étais parfait aussi... Sifflotement
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    SOW.com: Nouvelles post-Injection Empty
    MessageSujet: Re: SOW.com: Nouvelles post-Injection SOW.com: Nouvelles post-Injection Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    SOW.com: Nouvelles post-Injection

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » SOW News: Un Injection tout simplement historique!!! (Post-Injection)
    » SOW.com: Nouvelles post-PPV
    » Bulletin de Nouvelles: Post Rage in a Cage
    » SOW News - Bulletin de nouvelles Post-New Blood Rising!
    » SOW News: Nouvelles d'après Injection

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Les nouvelles :: SOW.Com-