Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    Partagez
     

     Et si le blanc était le mal et le noir le bien ?

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    The Max

    The Max

    Messages : 2
    Date d'inscription : 02/06/2014

    Et si le blanc était le mal et le noir le bien ? Empty
    MessageSujet: Et si le blanc était le mal et le noir le bien ? Et si le blanc était le mal et le noir le bien ? EmptyMar 1 Juil - 9:30



    Le noir complet arrive, pas un seul bruit, puis au bout de quelques minutes, la musique commence, et la lumière s'allume petit à petit en gardant un maximum d'obscurité. Une personne rentre sur le tron, portant une tenue de moine catholique avec une capuche qui lui recouvre pratiquement toute la tête. Il regarde le sol pendant 5 secondes, puis lève petit à petit la tête tout en regardant droit devant lui, les yeux livides.

    Sur la rampe il s'arrête directement en regarde de gauche à droite le public sans aucune expression au niveau du visage; Il rentre alors sur le ring en montant sur le turnbuckle lentement, une fois dessus il fait un signe de croix les yeux fermés puis entame une prière silencieuse. Il descend du turnbuckle, ouvre doucement les yeux, puis demande à ce qu'on lui donne un micro. Le public quand à lui est sous le plus grand silence. Il commence à parler, les yeux fixés sur le sol en pleurant.

    " Nos frères, nos soeurs, ces larmes ne sont pas là car Max est triste, non, Max est heureux, Max est heureux de pouvoir enfin parler... Max est encore jeune vous savez ? Max est né à Paris en France, il n'a pas connu ses parents, il l'est pleure très souvent d'ailleurs... "

    Le public est silencieux, il écoute ce que The Max a à dire.

    " Mais Max n'a jamais été seul, il a toujours été accompagné par le cerf. "

    Public se pose des questions, se demandant qui est le cerf ?

    " Le Cerf l'a toujours aidé dans la vie, il lui a toujours montré le droit chemin, le chemin que Max avait à prendre et ce chemin n'est autre que Dieu ! "

    The Max lève la tête vers le ciel, il sourit comme un enfant ! Le public semble l’apprécier mais le trouve cependant très étrange !

    " Le Cerf a permis à Max de s'affirmer dans la vie, de lui trouvé un but, et aujourd'hui Max est catcheur à la plus belle fédération qui n'ai jamais existé, the Sanctuary of Wrestling !
    Mais Max n'est pas venu pour rien, Max veut éradiquer toutes les religions ! Max à crée une nouvelle forme de religion ! Pour lui, Jésus, Mahommé et Boudha ne sont que des charlatans ! Des personnes qui profitent des illusions du monde pour qu'on les suive ! Max est le réel prophète dans ce pauvre monde qui se perd ! Max est là pour vous guider bande d'ignorant ! Max est là pour vous guider vers le réel Dieu ! Et ce Dieu nos chers frères et soeurs, n'est autre que le Cerf ! Max va vous guider vers la Croix du Cerf ! "


    The Max est hué ! Il sort une croix en bois de Cerf de son manteau de Moine, il la regarde en la levant vers le ciel, il l'a contemple et en devient totalement hystérique avec un sourire à la fois étrange et exagéré. Puis il baisse les yeux, son visage est encore indistinguable à cause de sa capuche puis il se remet à pleurer.

    " Max est votre guide, chacun d'entre vous devez le suivre pour le bien de l'humanité, pour le bien de la planète, pour le bien de votre future. Ce monde se perd petit à petit, goutte à goutte le temps file et le monde s'écrase, privé de réelles libertés, Max a vécu dans un asile pendant trop longtemps, mais lorsqu'il en est sortit il a rencontré le Cerf, le Cerf est venu à lui et lui a montré le chemin que Max devait prendre pour sauver ce monde de la tyrannie, pour redonner à ce monde la liberté ! Mais pour cela Max a compris que chaque être dans ce monde doit se sacrifier pour une vie meilleure ! Alors dites nous nos frères, êtes vous prêt à renoncer à votre bien le plus précieux qu'est votre vie pour pouvoir ainsi redonner à ce monde la liberté qu'elle mérite ?! "

    The Max est totalement hué ! Sous le choque de la réaction du publique il se remet à pleurer, il se tape la tête contre le sol et devient complètement fou puis il monte sur un turnbuckle, le visage caché, puis saute pour faire un splash comme si celui ci se suicidait. Le Public ne comprend rien de se qui se passe ! Il y a un grand silence, The Max est allongé sur le sol, immobile, fixe comme si il venait de nous quitter. Puis la lumière s'éteint !

    Au bout de quelques minutes, une petite lueur apparaît dans la noirceur, le ring est éclairé, The Max n'est plus allongé sur le sol, mais assis, le regard vide, la bouche fermé, il ne porte plus son manteau de moine et reste cependant immobile. Il prend le micro qui est au sol en face de lui, puis reparle.

    " Vous avez fait votre choix, vous avez renoncer à écouter Max, mais sachez bien une chose, une seule petite chose, ce n'était pas Max qui parlait, mais c'était moi, le Cerf ! "

    " Je suis en possession de Max, il m'est voué corps et surtout âmes, je lui ai montré la vraie direction à prendre et celui ci est prêt à tout pour moi, vous avez choisi de vous mettre en travers de notre chemin, au lieu de nous suivre, et bien sachez que l'apocalypse pour vous est proche, car moi, le Cerf, n'est pas un dieu, mais un démon ! Si je suis venu ici dans le corps de Max à la SOW, c'est pour contrôler cette fédération en gagnant tout les titres, même celui par équipe ! Et lorsque je serais le champion ultime, alors vous connaîtrez la Paranoïa et l'Hysteria, et cela ne sera que le début de mon chef d'oeuvre, qui est la fin du monde ! "

    Be prepared to the End of this World !
    Revenir en haut Aller en bas
     

    Et si le blanc était le mal et le noir le bien ?

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Archives promos-