Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le Deal du moment : -20%
    -20% Récupérateur à eau mural 300 ...
    Voir le deal
    79 €

    Partagez
     

     Editorial - 1er Juillet 2014

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Tony St-Michel

    Tony St-Michel

    Messages : 2098
    Date d'inscription : 08/01/2013

    Editorial - 1er Juillet 2014 Empty
    MessageSujet: Editorial - 1er Juillet 2014 Editorial - 1er Juillet 2014 EmptyMer 2 Juil - 0:56

    C'est intéressant de voir les derniers développements dans l'espace de quelques petites heures.
    Plus particulièrement il y a deux choses qui ont attiré mon attention.

    1. Edward dévoile son nouveau partenaire.
    2. Black Lotus dévoile ses intentions.

    Débutons par le retour d'un ancien de la SOW ayant décider de revenir sous la bannière de 'Team Edward'. Un certain Mark Gaillard.

    Peu d'information (Note: pertinente. Oh Snap!) sur lui mise a part qu'il m'en veut, qu'il est à la botte de mon arche ennemie et qu'il en veut au Sanctuaire pour une défaite. Vraiment Monsieur le Suisse? Pour un seul match qui c'est solder par une défaite? C'est la tout le moteur de ta motivation pour vouloir tenter de me détruire? Permets-moi un petit 'Haha!' Et ensuite une série de rires bien plus gras car c'est tout à fait risible! Je me demande bien quel bateau Edward t'a monter pour que tu acceptes de le suivre. D'ailleurs parlant de lui, Edward pourquoi collectes-tu les paumer? Tu aurais pus faire bien mieux! Au lieu de cela tu es en train de crée la Ligue de Gentlemen Bien Ordinaire. (Note: voici votre nom d'équipe! Ça fait plaisir.) Pourquoi passer par un résidu de Chocolatier pas capable de vaincre l'Argentine en groupe des 16 a la Coupe Du monde afin de me battre? Edward tu veux mon avis? Tu aurait dû venir t'en prendre à moi toi même au lieu d'engager un sous-fifre.

    À l'entendre, il est aussi bon pour pleurnicher et lever de drapeau de l'Injustice que toi. Voilà surement pourquoi vous fêtez si bien la paire. Mark n'a rien d'un Gaillard, il porte très mal son nom! Marc Couard serait plus approprier! Et puisque tu sembles vouloir me l'imposer et que Prime accordera surement t'a demande pour qu'il puisse m'affronter alors je vais devoir me prêter à un travail de démolition tactique et chirurgicale contre ton nouveau copain de pleure. Qui sait est-ce qu'une fois que j'en aurai fini avec lui il finira comme toi; à l'hosto pendant un moment à me maudire. Et tu sais quoi Ed? Il n'aura qu'une personne à blâmer pour ses malheurs; toi. Car tu as parvenu le convaincre de se mesurer à moi.

    Ça me fera plaisir de lui donner sa deuxième défaite, et sa dernière, ici au Sanctuaire.

    Bon passons au prochain dossier; Black Lotus et son désir de vouloir m'affronter.

    Lotus, tu ne peux pas être sérieux... Est-ce vraiment le mieux que tu peux me balancer comme ordure vocale? Le Gangnam Style plutôt que le MMA Style? J'ai craché un peu de ma Red Bull je l'admets en te lisant, pas surprenant! C'était si drôle. Aussi drôle qu'une blague francophone raconter par un hindou qui ne parle pas la langue. D'ailleurs, sur un ton humoristique meilleur que le tien, si tu regardes dans les archives de House Shows du Sanctuaire j'ai dans un concours de danse en 2013 et quel était la chanson? Eh oui! Le Gangnam Style! La foule était debout, je portais le blason bleu pastel et tout, c'était marrant j'y ai eu du plaisir. Bien plus qu'en regardant ta piètre performance que tu appelé une promo. D'ailleurs, crois-tu vraiment que tu mérites une chance pour mon titre alors que tu t'es fait rosser par t'es anciens copain du Bestiaire hier a Final Justice? Qui sait est-ce que mon vieux pensera autrement mais pour le moment je ne te vois pas près d'une chance au titre de sitôt! Comme ont dit au Quebec; t'as des croutes à manger buddy! Cela colle aussi pour Edward et Mark Pas-Vraiment-Gaillard.

    Au finale je suis bien content de voir que de plus en plus de gens s'intéresse au Titre Intercontinental, ça m'attriste par contre que ce n'es que la plèbe les has been et les ploucs que cela attire depuis un moment. Le Titre et son Champion méritent une meilleure opposition.

    Sylvain Primeau
    Champion Intercontinental
    Champion Grand Slam
    Champion Triple Crown
    Revenir en haut Aller en bas
     

    Editorial - 1er Juillet 2014

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Archives promos-